Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

 :: Zone Rp - Le Sekai :: Autres Régions :: Sud-Est :: Archipels Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Fury Sea Ft Isasu, Fubuki, Gintaro

Aller à la page : Précédent  1, 2
Kaminari Isasu
Kaminari Isasu
Uzushio no Genin
Messages : 160
Date d'inscription : 01/03/2021

Fiche du Ninja
Grade & Rang: GENIN - RANG C
Ryos: 270
Expérience:
Fury Sea Ft Isasu, Fubuki, Gintaro - Page 2 Left_bar_bleue566/500Fury Sea Ft Isasu, Fubuki, Gintaro - Page 2 Empty_bar_bleue  (566/500)
Kaminari Isasu


Fury Sea


Feat: La compagnie créole



Dans quoi ils s'étaient embarqués ?

Pour Isasu, ce n'était pas clair... Se battre ? Mourir ? Souffrir ? Il n'avait pas la finalité, personne ne l'avait, mais il avait "voté" pour aider, comme si sa voix avait une importance. Pour autant, Gintaro avait pris en compte son jugement et son envie de bien faire, sans doute qu'il ressentait aussi cet appel : Celui de la justice, celui de la capacité d'agir qui amenait à la nécessité de s'activer contre les épreuves de leurs hôtes. Fubuki, de son côté, tremblait en essayant une facette plus pragmatique : ils allaient aider, à leur échelle, en restant derrière pour soutenir. "Si on nous laisse nous écarter du danger." Rien qu'en arrivant dans la cité, il avait fallu se battre et chacun des shinobis en place avait dû donner du sien

- Le danger ? Faisant écho aux mots de Gintaro, le pauvre Isasu comprit assez vite les enjeux... Ce n'était pas quelques hommes, mais bien une armée qui était contre eux. Si l'envie d'aider était tenace, accroché au rêve d'être un héros, un homme de bien, il fallait se dire que la peur de mourir pouvait refroidir le plus vibrant combattant.

Soupirant pour calmer son cœur qui commençait à battre un peu trop vite, le genin se raccrocha à l'idée d'un soutien lointain évoqué par Fubuki. "Je dois faire ce que je fais de mieux." Si hurler et menacer les gens n'étaient pas le plus efficace dans la situation, il fallait se rapporter à son troisième domaine de prédilection : Le ninjutsu. À leur arrivée, chacun avait dû jouer des poings et des armes contre les embusqués, alors contre un groupe entier et massif...

- On n'aura pas le choix que de se mouiller... Cela lui coûtait, mais c'était ainsi. Ils allaient risquer leur vie. L'index contre les lèvres, à se masser la pulpe buccale, il réfléchissait aux échéances, à des solutions... Mais l'action vint à eux.

Sanada prit les choses en main et bien vite le groupe se retrouva de nouveau à la surface, vulnérable au soleil si les troupes revenaient pour chercher leur dû : Peu rassuré, l'utilisateur de Ranton scruta l'obscurité à la recherche de quelques traces hostiles, espérant que Gintaro conservait ses talents de senseurs activés pour percevoir le danger avec les pauvres petits yeux du prépubère. Le peu d'odorat qui pouvait servir à sentir la puanteur des pirates était totalement désactivé par le parfum de pourriture qui joignait les lieux : La mort, les aliments, ... Sans doute aussi que la peur amplifiait ce genre de chose, comme un jeu malsain dont se livrait le cerveau.

La mission du jour était simple : Sortir les restes de leur bateau de la flotte, pour essayer de le réparer... Affronter une flotte était possible si un bateau était disponible. Alors, Isasu mit la main à la tâche, voyant le tout comme un moyen de maitriser un peu son destin, d'avoir un peu de contrôle. Seulement, avec la fin des travaux de la journée, il eut le contrôle sur des douleurs musculaires, un peu comme tout le monde. Sa force physique n'était clairement pas son avantage premier, ni deuxième. C'est dans l'ultime moment de repos, dans la plénitude du crépuscule, que Sanada fit un petit discours dont il avait le secret...

Des boulets, un entrainement et un chantier. Le cocktail parfait pour donner confiance aux jeunes.

Assis à même le sol, le blond regarda le ciel pour soupirer en scrutant les nuages qui prenaient une drôle de couleur dans cette partie de la mer. Le programme était fait et cette aventure allait le rendre plus fort... "Si je m'en sors."

Moribond, il passa le reste du temps à ruminer, cherchant cependant à se changer les idées aux contacts des réfugiés du plus jeune âge : La soirée apparaissait folle, mais il n'arrivait pas à se sortir de la tête que tout était fugace... La mort attendait, tapis dans l'ombre. Ou sur la mer. Une fille réussit malgré tout à lui arracher un sourire, une petite blonde qui ne payait pas de mine, mais qui arrivait à tromper son désarroi par quelques grimaces et une fantaisie presque impressionnante. Pour une fois, Isasu n'arriva pas à croire que son prochain était un idiot : Elle n'était pas idiote, loin de là, même. La vie n'était pas qu'une épreuve, il l'oubliait parfois dans les affres de l'enchainement chaotique des événements. Il y avait de la joie, un peu en elle et en lui aussi. Laissant sa main dans la sienne, alors qu'elle le guidait dans les ruelles sécurisées de la cache, le genin passa sa soirée à découvrir le fond des choses et occasionnellement se laisser arracher un ou deux baisers au goût sucré.

La vie pouvait être douce, quand on défroissait les plis entre les sourcils et qu'on essayait d'aimer le peu de temps qu'on avait sur terre.

Seulement, tout avait une fin.

Le lendemain matin, de nouveau il fallait être un shinobi et l'entrainement commença derechef avec une technique de Sanada : La panthère de foudre. L'incarnation du Raiton pour lui, qui avait toujours eu un discours original sur la question du ninjutsu... Loin des rouleaux obscurs et techniques que le garçon avait feuilletées. Observant les mudras, le garçon se passa un peu des indications métaphysique sur le lien ou non avec la création : Il fallait commencer quelque part et la base était les signes, jusqu'à preuve du contraire. Joignant les mains, il chercha à faire comme pour le clone d'orage une visualisation de l'aspect... Mais la seule image qu'il avait été celle de Sanada, ce qui apparaissait comme inexact vu qu'il fallait créer sa propre illustration de la technique. Il chercha alors à visualiser la technique : Du chakra Raiton, mis sous une forme "intelligente" qui devait galoper pour attraper quelque chose et ne pas la lâcher avec ses crocs.

L'important était alors de former la capacité sans rien attendre de concret, pour l'instant. Assis par terre, Isasu put voir une nouvelle fois se dérouler le chakra dans une forme flou, plus petite que celle de Sanada... La base de la technique, une version amoindrie, mais accessible pour lui. C'était la panthère et pour le senseï, c'était une forme vivante qu'il fallait adapter et... Apprivoiser ?

L'heure entière fut utilisée pour arriver à régir assez d'énergie pour commencer à créer la technique. Ses premiers essais conduisirent à une forme bâtarde d'une chose à quatre pattes, qui disparaissait très vite pour n'être qu'une vague souvenir éthéré.

- C'est pas gagné.

Tech:

Sphinx. Yukio 021

Revenir en haut Aller en bas
Ennosuke Gintaro
Ennosuke Gintaro
Uzushio no Genin
Messages : 357
Date d'inscription : 07/04/2020

Fiche du Ninja
Grade & Rang: Genin - Rang C
Ryos: 2060
Expérience:
Fury Sea Ft Isasu, Fubuki, Gintaro - Page 2 Left_bar_bleue1052/500Fury Sea Ft Isasu, Fubuki, Gintaro - Page 2 Empty_bar_bleue  (1052/500)
Ennosuke Gintaro


Les shinobis d’Uzushio étaient tous d’accords, il fallait régler le souci et protéger les habitants du village troglodyte. Mais pour l’heure, ils devaient rapidement aller chercher les restes de leur embarcation. Gintaro traversa avec Sanada et les deux Schtroumpfs les rues jonchées de déchets et de cadavres. L’odeur était dérangeante, même pour le genin qui avait déjà vu ça plusieurs fois. Ses dons de senseur activé, Gintaro était à l’affût de la moindre menace et cherchait si, parmi les cadavres au sol, il n'y aurait pas quelques survivants. Mais malheureusement, il n’y avait pas âme qui vive.

Arrivé à l’épave de leur bateau, Sanada enleva sa cape et motiva les troupes. Gintaro saisit une partie de l’embarcation en miette et la sortit de l’eau. Après pas mal d’effort et énormément de sueur, Isasus, Fubuki et Gintaro réussirent à amener le bateau à un endroit qui servait de chantier naval, sous l’œil de Sanda, qui, de par son manque de force physique, laissait les trois shinobis se débrouiller.

Gintaro s’installa à côté de Sanada qui s’était assis sur le quai pour fumer et observer le paysage. On ne dirait pas comme ça, mais trainer une carcasse de bateau était plutôt épuisant. Son souffle revint vite, il laissa ses jambes suspendues dans le vide, les pieds frôlant la surface de l’eau. Le jeune homme accepta la bouteille de Sanada et bu quelques gorgées.

-Ce n'est pas juste ce qui leur est arrivé ! Fushi Kin est vraiment un être abject. Dit Gintaro en rendant la gourde au soldat des cinq.

Sanada lança un regard à son ami avant d’entamer un discours sur la stratégie qu’ils allaient employer.

Ainsi, ils allaient s’entraîner. Ça plaisait à Gintaro et il serait plus tranquille d’esprit si les gamins apprenaient quelques trucs avant d’être envoyés au charbon. Après tout, comme disait Sanada avec deux boulets, la mission serait encore plus compliquée et ils risquaient de tous y passer. Cependant, le jeune genin comptait bien rentrer auprès de sa mère et de ses coéquipiers.

Le soleil s’effaça petit à petit de l’horizon et le groupe de shinobi décidèrent d’envoyer les deux genins dans le réseau caverneux, afin de monter un camp pour y passer la nuit. Le soldat des cinq et l’épéiste d’Uzushio ramassèrent du bois qu'ils commencèrent à empiler proche de la carcasse du bateau.

-On va y arriver, Sanada ! T’inquiètes pas. Glissa le genin.

Boarf, il savait que Sanda n’était pas inquiet, il le disait surtout pour se rassurer.

Ils rentrèrent au campement rejoindre le reste des villageois où se déroula une mini fête avec alcool et champignon étrange à volonté. Le jeune homme ne pouvait pas faire un pas dans la direction de son ami sans être interrompu par une jeune femme qui voulait discuter avec lui. Il était entouré et ne pouvait se dégager.

Il utilisa la fameuse ruse de “Oh ! Regardez là-bas” pour s’esquiver et s’isoler un peu. La suite de la soirée fut moins endiablée pour Gintaro qui trouva sommeil dans leur campement.

Le lendemain, toute la fine équipe se rassembla dans une salle souterraine où allait se dérouler leur entraînement.

Sanada allait leur apprendre à faire des panthères de foudre. Soi-disant passant, Gintaro avait toujours voulu qu’il lui apprenne et cherchait l’occasion de lui demander.

-Hehe ! Trop bien. Dit-il.

Gintaro se prépara. Il fit quelques pas en arrière pour laisser de la place entre lui et les deux petits. Il lui fallait penser très fort à ce qu’il désirait modeler. Alors, il fit les mudras, ferma les yeux et força. Mais rien ne se passa.

Il se gratta le menton, cette technique allait être beaucoup plus compliquée que prévu. S’il devait procéder de la même manière que des techniques qu’il connaissait, c'étaient sans doute celles de l’orbe de foudre et du clone de foudre.

Il refit les mudras que Sanada avait faites devant lui et se concentra. Entre ses mains, il essayait de concentrer pas mal de chakra et de lui donner forme petit à petit. En premier, il créa une boule qui essaya d’étirer. Elle prit une forme étrange et se mit à éclairer la pièce un peu plus fort que ce qu’elle devrait faire normalement.

Isassu et Fubuki se rapprochèrent pour voir le jeune homme à l'œuvre, sûrement ultra impressionner par sa technique. D’un coup la boule s’étira de plus en plus ne laissant voir qu’un fin filet de chakra pour au finalement exploser créant une déflagration électrique qui projeta Isasu et Fubuki les mettant KO sur le coup.

Gintaro avait mis trop de chakra, BEAUCOUP TROP. Il alla voir le genin le plus proche pour s’assurer qu’il ne l’avait pas tué par accident. Il sentit son cœur battre, c’était bon signe, alors il s’excusa auprès de Sanada et emmena les petits ailleurs avant de revenir.

C’était plus que lui et le soldat des cinq, comme souvent. Mais ce n'était pas pour lui déplaire. Il sourit et attrapa un kunaï.

-Tu sais ce qu’on dit Sanada ? Essaye donc de me toucher avec ta technique, je veux la ressentir pour pouvoir la reproduire.


Fury Sea Ft Isasu, Fubuki, Gintaro
Revenir en haut Aller en bas
Masamune Sanada
Masamune Sanada
Uzushio no Chunin
Messages : 722
Date d'inscription : 11/01/2019

Fiche du Ninja
Grade & Rang: Chuunin - Rang B - Arpendeur des Six Chemin du Cercle d'Or
Ryos: 855
Expérience:
Fury Sea Ft Isasu, Fubuki, Gintaro - Page 2 Left_bar_bleue2671/1200Fury Sea Ft Isasu, Fubuki, Gintaro - Page 2 Empty_bar_bleue  (2671/1200)
Masamune Sanada
Fury Sea


Sanada éclata de rire devant la demande de Gintaro. Pendant un instant, il se rappela de cet entraînement avec la Sorcière interrompu par un jeune garçon qui avait l’air si fragile et pur. Ce jour-là, Sanada avait voulu éloigner Gin le plus vite possible, craignant pour son futur. Aujourd’hui, cela lui paraissait arrogant et stupide.
Malgré un physique qu’on ne pouvait pas qualifier d'imposant pour un combattant au corps-à-corps, Gintaro s'était révélé être un ninja fiable, puissant et particulièrement adapté au combat. Avec sa maîtrise de son épée particulière et du raiton, il avait créé son propre style de combat, qui alliait la vitesse à la précision.

Si le soldat des Cinq avait eu peur de l’influence de Mifuyu, c’est qu’il n’avait pas encore saisi l'extraordinaire force et potentiel de celui qu’on appelait le Guépard des mers du Sud autour des îles et sur la côte du continent.

- Tu veux goûter à ma panthère ? Très bien. Dit-il avec un sourire.

Il composa le mudras puis dessina rapidement les contours de sa bête dans l’air. Une seconde plus tard, le félin électrique jaillissait vers Gintaro, les crocs composés d’éclairs en avant. Alors que l’incarnation chakratique sautait pour saisir l’épéiste à la gorge, celui-ci leva la main pour se protéger et enfonça son poing dans la gueule de la panthère, l'arrêtant net dans son élan. La panthère s’agita une seconde avant de s'estomper dans un crépitement bleuté.

La main et le bras de Gintaro étaient encore fumants quand il se redressa.

- Tu es encore plus fou que moi. Dit Sanada en riant. Vouloir goûter à la panthère de foudre, faut le faire ! Comme tu l'as vu, elle fait mal, et elle est très rapide. Une technique offensive parfaite contre un ou plusieurs adversaires. C’est probablement la technique que j'utilise le plus pour infliger des dégâts à mes adversaires. Et puis, tu connais mon amour pour les incarnations chakratiques. J’ai hâte de voir à quoi ressemblera ton félin électrique. Plutôt tigre, panthère, jaguar, ou guépard, pour justifier ton surnom chez les poivrots des auberges environnantes ? Il adressa un clin d'œil insolent à son ami et lui indiqua de procéder à un essai. Tu avais envie de voir ce que ça faisait, à toi de former une panthère de foudre sans trembler malgré ton bras en charpie !

Sanada alla s’asseoir et alluma son calumet en observait Gintaro derrière la fumée qui s’en dégageait. Si Mifuyu avait été là, elle aurait été fière du fruit de son enseignement auprès de ses deux élèves.

Le temps passa et malgré le calme dû à l’inconscience des deux gamins, Gintaro n'avançait pas vraiment. La douleur ne l’aidait probablement pas et la technique demandait une grande pratique avant d'être maîtrisée. Le fils de l'orage sentait ses paupières se fermer toute seules, les traits bleutés qui jaillissaient des doigts de Gintaro agissaient comme les dauphins sautant au-dessus d’un pont que les parents demandaient aux enfants d’imaginer pour s'endormir. Ils étaient assommants. Bientôt, Sanada sentit sa conscience partir. Une seconde d’abord, puis une minute.

- Allez, du nerf mon pote ! Dit Sanada en agitant mollement le bras avant de rallumer son calumet pour camoufler sa sieste derrière la fumée qui s'échappait de celui-ci.

Technique à enseigner:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dawn of Ninja :: Zone Rp - Le Sekai :: Autres Régions :: Sud-Est :: Archipels-
Sauter vers:

Cliquez sur une technique de la Bibliothèque pour obtenir son code !
Il ne vous restera plus qu'à le copier-coller ailleurs.

Acte II -  Infestation