アーススクール.
Les lettres dorées brodées sur la chemise du grand maître virevoltaient autour de lui, comme si son corps se démultipliait sous l'effet de sa vitesse ahurissante. Il était partout à la fois, impressionnant de précision et de violence. Tous s'effaçaient devant ses coups dévastateurs, peu importe l'adversaire.
Il triomphait face aux armures, aux fauchons, aux katanas, aux épées longues, aux bâtons, aux shurikens, aux kunais, aux fléaux avec la seule force de ses poings. Il avançait, et, tel un messie ouvrant la mer en deux, séparait par sa seule force le champ de bataille devant son inarrêtable assaut. Il était l'armée d'un seul homme, le vainqueur aux milles duels, le dieu de la guerre, le général volant : Miyamoto Bu.
Soudain, le ciel s'ouvrit en deux. Le monde devint cramoisi, et une jambe se glissa entre les nuages, bientôt suivie par un corps reptilien monstrueux. Une face répugnante se dévoila, celle d'un yokai cornu et immonde, d’une taille titanesque.
Enfin, il se montrait. Le roi des yokai. Celui dont le nom ne pouvait être prononcé par une langue humaine sous peine de le voir surgir.
"Ukaraï."L'ennemi juré de Bu. L'Homme parmi les hommes avait combattu ses séides toute sa vie, mais le roi Cornu avait finalement décidé d'en finir lui même. C'était un duel anthologique et déterminant. Ici se jouait l'avenir d'un homme, l'avenir d'une lignée, l'avenir d'une humanité face a la tyrannie des yokai.
Mais Bu n'avait pas peur. Il n'avait jamais peur. Il sourit, et, accompagné uniquement de sa bravoure, seul comme toujours face à un million d'adversaires. Bondit dans se qui serait probablement sa dernière bataille.
Il sauta ! Et...
"Ouaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah"Le hurlement fit jaillir Öshijima de sa méditation. Membre du troisième cercle de l'école de la terre, il s'était laissé aller à de bien puériles rêveries lors de son entrainement journalier. Le visage du grand sensei s'empourpra en remarquant la petite fille qui l'observait depuis qu'il avait commencé à s'imaginer dans la peau de Miyamoto Bu, gêné que quelqu'un ait pu observer une telle déconcentration tout sauf Miyamoto.
"C'est trop cool, sensei ! Ce que vous faites dans les air, là ! On aurait dit que vous vous battiez contre une armée de méchants !"
Elle boxa les airs, essayant d'imiter son aîné.
"Vlan, et bim ! Et encore bim ! Et woush, esquive, et bim ! Dites, dites, je deviendrai aussi forte que vous plus tard, hein ? Vous m'apprendrez, hein ?"Regardant à droite à gauche pour se débarrasser de l'enfant curieuse, n'ayant pas envie de faire du babysitting, le jonin répondit vaguement.
"Ouioui, c'est ça, Aya. On va retrouver ton père, hein ?"
Heureusement que la petite avait été fascinée plus par la gestuelle d'Öshijima que par les raisons qui l'avaient poussé à s'entrainer de la sorte. Il ne manquerait plus que ça se sache, imaginez un peu ! Il serait capable d'être rétrogradé d'un cercle...
Par contre, le mal était fait pour Aya. L'école de la terre, celle des Miyamoto férus de corps à corps, serait
son école. Elle aussi serait capable un jour de vaincre un million de milliards d'adversaires !