Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 :: Zone Rp - Le Sekai :: Pays du Tourbillon - Uzu no Kuni :: Uzushiogakure :: Domaines des Clans :: Domaine Miyamoto Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

La croisée des chemins.

Invité
Invité
La croisée des chemins. Jeu 25 Mar - 20:41
Invité
Même à la sortie de l'hiver, la nuit posait encore prestement son voile, s'emparant sans partage du début de soirée. Alors que le soleil chancelait, les rues du domaine se paraient de flammes, de multiples lampadaires s'opposant aux ténèbres. Vêtu d'un élégant kimono noir et d'un hakama bleuté, couvert d'un épais haori de la même couleur, son bandeau shinobi enroulé à son front, le chef de la garde attendait patiemment dans un des terrains d'entraînement.
Posé en seiza aux côtés de l'unique arbre du petit jardin, son somptueux katana délicatement posé à ses côtés, le fourreau reposant sur un tissu en coton de toute beauté, Nori incarnait en ce moment l'idéal du Miyamoto. Son immobilité sereine irradiait la tranquillité, tandis que ses yeux fermés, signe d'une éventuelle méditation, maquillaient son visage de l'aura majestueuse d'un géant de pierre.

Le quarantenaire n'était pourtant pas en paix. Cela faisait bien longtemps qu'il n'avait pas pris de disciples, et pour tout dire ça ne lui avait pas particulièrement manqué. Nori n'avait rien contre le fait d'enseigner, et il pouvait se montrer particulièrement pédagogue, pour peu que ses étudiants ne crevèrent pas à la tâche, seulement la responsabilité d'une vie…
Il fallut qu'il entendit parler de la fille Aiichiro, benjamine et dernier espoir d'une famille ayant depuis fort longtemps perdu la voie du sabre. L'enthousiasme du père parvint à percer la carapace de notre soldat, d'où le fait qu'il se proposa en tant que Sensei. Bien évidemment si elle n'avait pas vraiment le choix, lui pouvait fort bien retirer son offre, puisqu'il ne s'agissait après tout pas d'un ordre direct. Même si la plupart du temps le Senkage (ou son office) s'occupait de la formation des équipes, il y avait parfois quelques exceptions.

Nori attendait donc sa probable disciple, ses yeux fermés au monde, son esprit à l'écoute. Il ne tarda pas à la voir, une petite flamme traversant les rues pavées, une brindille de chakra s'approchant du brasier. Une fois la lueur rapprochée, il échangea sa sensorialité pour la vue, posant ses iris dorés sur la nouvelle arrivée.

« Miyamoto Keiko ? Je suis Miyamato Nori, enchanté. »

Aucun sourire ne déforma son visage, et si elle ne se voulait pas hostile, la voix monotone du Jounin ne respirait pas la bienveillance. De toutefaçon pourquoi devrait-il se montrer avenant ? Cette petite faisait parti de son clan, elle devait donc être bien au fait de la rigueur martiale que s'imposait certains d'entre eux.

« Alors petite, dis moi pourquoi je devrais t'accepter comme disciple ? »

Une question abrupte qu'il énonça avec une extrême nonchalance. Tout en disant cela, il quitta son Seiza, se levant en poussant sur la pointe des pieds, il déroula lentement ses voûtes plantaires sur le sol, avant d'enfiler ses pieds dans d'étranges sandales de bois. Des gétas à une seule dent, voici qui était peu ordinaire, cependant rien ne l'était chez cet homme. Son infinie chevelure, ses iris solaires, Nori se montrait dans toute sa gravité. Après tout il n'était pas tant intéressé par les capacités physiques de la demoiselle, tout cela se travaillait. Ce qu'il cherchait, c'était un aperçu de son âme.
Revenir en haut Aller en bas
Miyamoto Keiko
Miyamoto Keiko
Uzushio no Genin
Messages : 32
Date d'inscription : 18/10/2019

Fiche du Ninja
Grade & Rang: Genin - Rang D
Ryos:
Expérience:
La croisée des chemins. Left_bar_bleue60/250La croisée des chemins. Empty_bar_bleue  (60/250)
Miyamoto Keiko
La croisée des chemins avec Miyamoto Nori

           Alors que je rentrai de mes cours au sein de l'école Miyamoto, mon père me tendit un bout de parchemin avec un grand sourire. Je le regardai avec curiosité et ouvris le document. Une écriture délicate se trouvait dessus. Je lus avec attention la missive. Visiblement, Miyamoto Nori me donnait rendez-vous en début de soirée. Est-ce que j'allais enfin intégrer une équipe de genin ? Cela faisait déjà quelques mois que j'attendais ça. Il est vrai qu'à part le kenjutsu, rien ne me démarquait par rapport aux autres aspirants ninja. Je n'étais pas la plus douée des Miyamoto non plus.
        
          Mon père me fit un clin d'œil. Qu'avait-il bien pu faire ? Le repas se passa tranquillement. Comme à leur habitude, mes frères ne m'adressèrent pas la parole et quittèrent la table une fois leur assiette terminée. Je poussai un soupir. Pourquoi n'étaient-ils pas contents pour moi ? Pourtant, papa ne faisait aucune différence entre nous. Il était aussi fier d'eux que de moi. Maman s'approcha de moi et me fit un baiser sur le front.

        
           "Allez, va te préparer pour ton rendez-vous. Ca serait dommage que tu arrives en retard pour une première rencontre. Ne t'en fais pas pour tes frères. Je suis sûre qu'au fond d'eux, ils sont contents pour toi."


         Je fis un sourire à ma mère et partis me préparer. Je pris soin de prendre ma sacoche contenant mes shuriken et mes kunais ainsi que mon katana. J'étais autant enthousiaste qu'intriguée par ce rendez-vous. Rien dans la missive ne disait que d'autres genin seraient présents. Je quittai donc le domicile familial pour me rendre dans un des terrains d'entraînements du clan.. Lorsque j'arrivai, je vis un homme d'une quarantaine d'années assis en seiza, les yeux fermés et un katana reposant à ses côtés. Une telle tranquillité irradiait de ce dernier que j'en fus impressionnée.

         Je m'approchai doucement, mais il sembla avoir perçu ma présence. Il ouvrit les yeux et s'adressa à moi d'une voix monotone. La même voix que j'avais mainte fois entendu durant les cours au sein du clan, particulièrement chez les maîtres de l'École de l'Air. Je restai debout face à mon futur senseï, le fixant de mes yeux couleur rubis. J'étais assez désarçonné par cette question. Je gardai le silence quelques minutes, prenant le temps de réfléchir à la réponse que j'allais donner. Puis je pris la parole.
        
           "Je ne sais pas quels sont les critères que vous désirez pour que je devienne votre disciple, mais je veux prouver que je peux être une véritable Miyamoto même si pour l'instant, je n'ai pas encore éveillé le Kekkei Genkei du clan. Je veux redorer le nom de ma famille et leur faire honneur. Je veux servir le clan et Uzushio."
        
          Je laissais passer quelques secondes avant de reprendre d'une voix toujours aussi calme et posée.
        
          "Je ne suis pas très douée pour utiliser le ninjutsu et le genjutsu. Du coup, je me suis concentrée sur le kenjutsu. Je ne suis pas encore une experte de cet art, mais je désire progresser et je suis prête à tout pour cela. Je veux pouvoir faire mes preuves en accomplissant enfin des missions en tant que ninja."
        
          L'homme s'était relevé et j'attendis patiemment de savoir si ma réponse lui convenait. Est-ce que j'angoissais ? Bien sûr. J'avais quand même peur de ne pas correspondre à ce que Miyamoto Nori attendait d'un disciple. Je ne voulais pas que mon père soit déçu. Je ne savais pas ce qu'il avait fait pour qu'un jonin s'intéresse à moi, mais je ne devais pas le décevoir.
        
      
Récapitulatif combat:
 

      
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Re: La croisée des chemins. Jeu 22 Avr - 13:10
Invité

Une véritable Miyamoto, une allégation qui ne manqua pas de lui faire hausser un sourcil. Dans un clan aussi porté sur l'honneur et la tradition, il n'était pas rare que les jeunes sortirent pareilles élucubrations. Seulement l'essence des Miyamoto ne se trouvait pas dans le combat. En réalité seule une minorité du clan poursuivait le Nindô, et certes cette minorité était glorifiée, mais incarnait-elle réellement le pinacle de leur éducation ? Le forgeron qui façonnait la lame n'était-il pas aussi méritant que celui qui la brisait sur l'ennemi ? Au moins elle semblait motivée.
La seconde partie de sa réponse fut plus divertissante. Peut-être l'ignorait-elle, mais ces exactes difficultés étaient partagées par l'ensemble du clan. Aller savoir pourquoi, ce que Nori appelait "Arts mystiques" s'évertuaient à s'insurger contre les siens. La petite fit donc comme de nombreux Miyamoto avant elle, le quarantenaire y comprit, elle passa par la voie des armes. Heureuse surprise que le katana fut son outil de prédilection, cela faciliterait son évaluation.

Après s'être levé, le Jônin observa plus attentivement la demoiselle. Aucune cicatrice pour perturber sa peau, une politesse fraiche et timide accompagnant ses gestes, il était grand temps qu'elle fut happée par le monde. Il remarqua toutefois ses iris rubis, une couleur plutôt inattendue. Quelle ironie que cette fleure innocente porta la teinte du sang.
Arrangeant l'attache de son katana sur ses hanches, il laissa sa main gauche reposée sur le fourreau, tandis que l'autre passa négligemment dans ses cheveux. Elle semblait honnête, un peu naïve certes, mais sincère dans ses motivations. Il était peut-être temps de creuser plus profond.

« Eh ben, tu ne manques pas de motivations ! Une pointe de chaleur perça sous la voix monocorde. Attaque-moi, avec ton sabre. »

Ôtant ses bras de son Haori, laissant le manteau reposé sur ses épaules, Nori recula son pieds gauche, son corps se retrouvant désormais en diagonal. Sa main droite, ouverte, ses doigts se replièrent, invitant la demoiselle à commencer la danse, tandis que la gauche retrouva le support de la garde.
Oui il était sérieux, elle devait l'attaquer, et tant pis si elle n'eut pas eu le temps de s'échauffer, qu'elle dut se rendre aux toilettes où qu'aujourd'hui il souffrit d'une sévère constipation. Il n'y avait pour l'instant aucun échappatoire.
Revenir en haut Aller en bas
Miyamoto Keiko
Miyamoto Keiko
Uzushio no Genin
Messages : 32
Date d'inscription : 18/10/2019

Fiche du Ninja
Grade & Rang: Genin - Rang D
Ryos:
Expérience:
La croisée des chemins. Left_bar_bleue60/250La croisée des chemins. Empty_bar_bleue  (60/250)
Re: La croisée des chemins. Dim 16 Mai - 14:01
Miyamoto Keiko
La croisée des chemins avec Miyamoto Nori

           Je n'arrivai pas à décrypter ce que Nori pensait de mes réponses. Les minutes s'égrenèrent alors que je continuai à le regarder attendant sa réponse. Finalement, le jonin se leva et je le regardai étonnée. Allait-il s'en aller ? Pensait-il luit aussi que j'étais un cas désespéré . Finalement sa voix retentit et il me répondit. Ce qu'il dit me fit sourire et je sautai sur mes pieds. L'affronter ne me faisait pas peur. De plus, la course de la maison jusqu'ici m'avait servi d'échauffement. J'avais bien fait de prendre mes sabres.
        
           Mon nouveau Sensei se mit en position d'attaque. Un large sourire apparut sur mon visage juvénile alors que je me mettais en position. Oui j'étais motivée à faire mes preuves et à montrer à Nori Sensei qu'il ne s'était pas trompé, qu'il avait bien fait de me choisir. Sans attendre, je passai à l'attaque. Je saisis mon wakisashi toujours présent dans son fourreau tout en me baissant. Puis dans un mouvement circulaire, je fauchais les jambes de mon adversaire.
        
           Je ne le laissai pas le temps de réagir. Je tirai mon katana après y avoir insufflé du chakra. J'y libérai un croissant de chakra qui se dirigea vers Nori. Utilisée au corps-à-corps, cette attaque pouvait se révéler assez dangereuse même si je savais que le jonin arriverait à l'encaisser sans sourciller. J'étais plutôt  rapide pour mon âge et cela se voyait dans la façon que j'avais de me déplacer.
Une fois mes attaques exécutées, je fis un bond en arrière avec agilité afin de me tenir à bonne distance de mon Sensei.

     Je raccrochai le fourreau de mon wakisashi et le sortis. J'étais naturellement ambidextre et j'avais dans l'optique de mettre à profit cette qualité en tant que ninja et développer le style Nito Ryu, l'art du combat à deux sabres.  J'espérai que pour l'instant ma prestation plaisait à mon Sensei. Je ne voulais pas le décevoir, ni apporter l'opprobre sur mes parents. Ils comptaient sur moi pour redorer notre nom de famille, lui faire retrouver sa gloire passée.

        
      
Récapitulatif combat:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Re: La croisée des chemins. Mar 25 Mai - 21:24
Invité

La fleur passa finalement à l'assaut. Sa position d'attaque était somme toute correcte, on pouvait voir qu'elle avait l'habitude de manier ses armes. Deux, comme l'exigeait la tradition des samouraï, une règle qu'il avait lui même abandonné. Quand on se trimballait kunaïs et parchemins explosifs, un tanto semblait superflu.
Une ruée courageuse, le quarantenaire remarqua notamment sa vitesse, plus élevée que de nombreux genins. Prometteuse, d'autant plus si elle souhaitait être sa disciple. En tant qu'adepte du Iaïdo, Nori brillait par sa rapidité. D'ailleurs ne serait-ce pas l'occasion de lui faire une démonstration ? Brillante tentative que ce fauchage, mais la différence de niveau était juste trop grande. Un rapide pas chassé vers l'arrière alors qu'elle se baissait, il leva la jambe droite, juste à temps pour éviter le fauchage.
Bien-sûr la danse n'était pas terminée. Déjà une main rejoignit un katana, le Jônin s'empara également du sien. Dégainer à une vitesse prodigieuse, la parade se transforma en estoc. Il perfora le sol, prenant appui sur la lame enfoncée pour donner un puissant de coup de pieds, perturbant suffisamment l'axe de la demoiselle pour que ses lames tranchantes se contentèrent de frôler leur cible. Tout comme elle prit sa distance, il rengaina juste après sa réplique, un rictus de satisfaction titillant le coin de ses lèvres.

« L'utilisation de deux sabres, une vitesse surprenante, j'avoue être agréablement surpris. Voix toujours aussi froide, mais compliments sincères. Seulement il faut d'avantage que des capacités martiales pour être mon élève. »

On nota qu'il s'abstint bien de prononcer le mot talent. Oui elle ne faisait pas honte à son nom, mais il y avait un monde entre des prédispositions et du véritable géni. Cela n'avait de toute façon aucune importance. Un bon formateur et de l'assiduité pouvait affiner n'importe quelle épée.
Son visage reprit son masque glaciale, bien que la plissure de ses sourcils semblait… menaçante ? Il était temps de passer aux choses sérieuses. S'approchant lentement de Keiko, il posa sa main droite sur son épaule, ses iris dorés plantés dans les pupilles rougeâtres. Ferme, sa prise effleurait les limites de la douleur. Son visage impérieux montrait toutefois qu'il n'accepterait aucune complainte.

« Et bien gamine, voyons ce que tu as dans le ventre. »

Des mots prononcés à voix basse, ses doigts s'enfonçant littéralement dans la chair de l'enfant. Poigne de fer, il libéra également son chakra. Aura malfaisante, malsaine, fétide. Il n'avait pas bougé, mais pourquoi donc semblait-il si différent ? Le fier Miyamoto laissa place à un véritable tueur, ses yeux d'aigle brillant désormais de l'ubris du prédateur.

« Attaque moi, murmura t'il, son visage soudainement assombri. Tuer ou être tué, frapper ou périr. Es-tu vraiment prête à marcher dans l'ombre du Sekai ? »

Shinobis, agents de l'ombre, elle connaissait surement les nécessités de cette vie. Seulement entre théorie et pratique il y avait un monde. Comment réagirait-elle lorsque sa vie en dépendrait ? Cruel examen que celui-ci, mais la voici au moins prévenue. Nori faisait un excellent professeur, pour les quelques braves, ou fous, capables de suivre sa tutelle.

Récapitulatif:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dawn of Ninja :: Zone Rp - Le Sekai :: Pays du Tourbillon - Uzu no Kuni :: Uzushiogakure :: Domaines des Clans :: Domaine Miyamoto-
Sauter vers:

Cliquez sur une technique de la Bibliothèque pour obtenir son code !
Il ne vous restera plus qu'à le copier-coller ailleurs.

Acte II -  Infestation