Le Deal du moment : -55%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
49.99 €

 :: Zone Rp - Le Sekai :: Autres Régions :: Nord-Est :: L'isthme du Gel Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Les Forces Invisibles...[Part II]

Chinoike Tsumi
Chinoike Tsumi
Indépendant
Messages : 432
Date d'inscription : 17/03/2020

Fiche du Ninja
Grade & Rang: Rang C
Ryos: 0
Expérience:
Les Forces Invisibles...[Part II] Left_bar_bleue1199/500Les Forces Invisibles...[Part II] Empty_bar_bleue  (1199/500)
Chinoike Tsumi

...

«L’orage a envahi le ciel,
l’éclair s’est fait
d’un grand cri bref,
et les richesses de la foudre
se répandent.»







La nuit s'écoula comme l'eau glisse le long des chemins sinueux de la montage pour rejoindre l'océan. Le petit jours marqua de ses rayons le corps du Chinoike qui, une fois de plus, n'avait pas rejoint le domaine pour y passer la nuit, préférant s'offrir un moment de répit sous le couvert des étoiles. De tous les membres de son Clan, il était celui qui appréciait étrangement le mieux le froid. Après tout, tel était le prix à payer pour ne pas se retrouver avec certaines personnes qu'il ne portait pas franchement en son cœur. Une habitude qui lui valu, ainsi que certaines de ses aventures, le surnom de Loup Solitaire. Celui qui, lorsque les ténèbres s'abattaient sur un innocent, ramenait la lumière sous la forme d'un éclair pourfendant les nuits les plus sombres. Pour autant, il ne partageait rien dans sa façon de combattre avec les canidés qui peuplaient en légion l'Isthme du Gel. Non, sa manière de combattre s'apparentait plus au félin. Rapide, silencieux, frappant d'un coup puissant ses proies en restant le plus mobile possible. Une notion qu'il voulu mettre en avant en cette douce matinée, en usant de cette nouvelle force mystérieuse dont il avait fait la connaissance la veille.

Face à un arbre, qui avait malheureusement subit ses assauts de la nuit dernière, il contempla le Kunaï qui n'avait pas bouger de la nuit, se demandant si, en usant de cette puissance invisible, il arriverait à prendre le contrôle de ce morceau de métal. Tournoyant à nouveau sur lui-même, en usant des mêmes prédispositions que pour son lancer conducteur, il tenta de faire parcourir le flux d'énergies jusqu'à la lame, ce qui, à sa grande déception, ne marcha pas. Quelque peu agacé de voir que son idée tomberait peut-être à l'eau, il s'essaya à d'autres tentatives, toutes aussi infructueuses les unes que les autres.

Résigné à devoir essuyer un échec, il s'approcha de l'arme, tendant son bras pour voir s'il pouvait la récupérer. Mais alors que ses doigts entrèrent en contacte avec l'artefact, un puissant jet électrique en sortit, s'abattant sur l'arbre qui avait servi de fourreau durant la nuit. La surprise fut d'autant plus impressionnante qu'il ne s'attendait pas à une telle réaction, qui, pourtant, le poussa à revoir ses plans concernant son entraînement. Ainsi, en se chargeant d'énergie électrique, puis en touchant un objet, il arrivait à créer une sorte de charge Raiton, qui s'étendait à d'autres éléments conducteurs. Une nouvelle propriété pour cette force immuable qui ne faisait que le surprendre minutes après minutes.

Il était temps d'approfondir ses connaissances...


Techniques en Apprentissage:

Revenir en haut Aller en bas
Chinoike Tsumi
Chinoike Tsumi
Indépendant
Messages : 432
Date d'inscription : 17/03/2020

Fiche du Ninja
Grade & Rang: Rang C
Ryos: 0
Expérience:
Les Forces Invisibles...[Part II] Left_bar_bleue1199/500Les Forces Invisibles...[Part II] Empty_bar_bleue  (1199/500)
Chinoike Tsumi

...

«L’orage a envahi le ciel,
l’éclair s’est fait
d’un grand cri bref,
et les richesses de la foudre
se répandent.»







Le soleil était déjà haut lorsque le Chinoike se tenta à son énième essais. Il avait, pensait-il, tout essayé. Pourtant, il résidait encore et toujours au même point. La force du choc électrique dépendait de la quantité d'énergie spirituel que l'ombre imposait à son corps, changeant sa nature pour lui inculquer les propriétés du Raiton ainsi que de cette puissance statique qui semblait voir relier différents éléments conducteurs entre eux. Passant d'un objet à l'autre, comme pour dessiner un chemin. Mais ce dernier, n'expliquait pas grand chose de plus. Comment cela marchait ? Il n'en avait aucune idée et son ignorance l'empêchait d'approfondir son entraînement.

Plutôt que de se morfondre, Tsumi se tenta à la technique qu'il avait réussi à maîtrisé la veille, faisant tournoyer son corps en même temps que quelques projectiles, qu'il envoya valser en imposant une différence de pôles qui les repousser à grande vitesse. Ce fut lors de cet essai qu'il mit le doigt sur quelque chose qu'il n'avait fait qu'effleurer. Si l'opposition permettait à deux objets chargés en énergies Raiton de se repousser, il y avait également cette autre force qui, quant à elle, engendrait un lien qui permettait à l'électricité de passer d'un corps à un autre. Ainsi, ne devait-il pas charger l'ensemble des cibles en chakra, mais peut-être une seule, ce qui, in fine, permettrait la réaction en chaîne qu'il désirait. Et malgré le fait que cela lui semblait un peu tiré par les cheveux, il s'y risqua.

Plantant différents Kunaï dans des arbres rapprochés, il se présenta devant eux, vérifiant que ces derniers étaient atteignable par un autre, par au moins un angle. Suite à quoi il commença à charger son corps de Raiton, forçant cette nouvelle force invisible à se répandre jusqu'à ses mains. D'un pas plus ou moins assuré, il s'avança jusqu'à sa cible, effleurant ses doigts le long du manche, qui ne tarda pas à recevoir une décharge, qui, après quelques secondes, vint se répandre aux autres lames dans un fracas des plus assourdissants, ne manquant pas de propulser en arrière le pauvre Borgne qui ne s'y attendait pas.

Cependant, lorsque sa tête sortie de la poudreuse, ce fut un large sourire qui y était affiché, alors qu'il pouvait voir les pauvres conifères parcouru de différentes cicatrices, marquant le passage de la foudre sur leurs corps. Mais loin de s'avouer satisfait, il était temps qu'il passe à l'étape supérieur. Car s'il s'était réservé à se tenter à la technique sur deux ou trois arbres, cette fois-ci, il escomptait bien utiliser l'ensemble de ses armes, pour un total de quinze victimes potentielles, la première se trouvant à une cinquantaine de mètres de la dernière. Cela lui permettrait, le cas échéant, de voir jusqu'où cette nouvelle arcane pouvait se propager.

C'était l'heure de l'ultime tentative. Celle qui lui dirait si oui ou non, ses efforts n'étaient pas fait en vain. Face à lui, se trouvait le sapin par qui, il espérait, tout se déclencherait à nouveau, brisant une fois de plus le silence paisible de l'Isthme dans un fracas auquel il commençait à s'habituer. Frictionnant ses mains, il ne lésina pas sur la charge d'énergie, abusant de cette dernière pour être sûr d'y voir un résultat optimal. Enfonçant ses points d'appuis dans le sol, il n'allait cependant pas faire la même erreur que la première fois et userait de sa vitesse pour s'éloigner au plus vite de la réaction en chaîne. Tout était prêt, il n'y avait plus qu'à se lancer.

Forçant sur ses jambes, l'ombre disparu un instant, abattant son bras sur le pauvre kunai qui faillit sortir de son étau, mais qui, pourtant, reçu la charge nécessaire. Déjà éloigné de quelques mètres, Tsumi se retourna pour voir le spectacle. D'abord circonspect à l'idée que rien ne se passe, ce fut lorsqu'il tenta d'avancer que la réaction en chaîne survint, créant dans une cacophonie des plus gargantuesque des flots d'éclairs qui se frayèrent un chemin dans de multiples flashs lumineux des plus intenses. La technique avait marché et ce constat ne manqua pas d'arracher un large sourire au Borgne qui très vite, s'avança pour constater les dégâts.

Contrairement aux premières tentatives, les marques semblaient beaucoup plus sévères, comme si, l'accumulation de cible entraînait une augmentation de la puissance des chocs, qui, pourtant, ne suent arriver jusqu'aux dernières cibles, s'arrêtant à une vingtaine de mètres autour de la première cible. Un constat qui en disait long sur cet arcane, qui vraisemblablement, prenait sa puissance dans la multiplicité des objets conducteurs. Plus il y avait de monde, plus elle faisait mal. Mais au vu du choc qu'il avait prit les fois précédentes, il n'y avait pas de doute sur le fait qu'un allié prit dans le spectre subirait les mêmes dégâts qu'un ennemi. Un fait qu'il marqua en son esprit, ne pouvant s'empêcher de réitérer son expérience encore et encore, jusqu'à ce que la fatigue et le soleil couchant, aient raison de sa motivation...

Techniques en Apprentissage:

Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dawn of Ninja :: Zone Rp - Le Sekai :: Autres Régions :: Nord-Est :: L'isthme du Gel-
Sauter vers:

Cliquez sur une technique de la Bibliothèque pour obtenir son code !
Il ne vous restera plus qu'à le copier-coller ailleurs.

Acte II -  Infestation