-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 :: Zone Rp - Le Sekai :: Pays du Vent - Kaze no Kuni :: Sunagakure :: Domaines des Clans :: Domaine des Nozomo Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Kata... Nah ! (Entrainement commun - Libre !)

Aller à la page : Précédent  1, 2
Nozomo Yukio
Nozomo Yukio
Suna no Jonin
Messages : 631
Date d'inscription : 09/12/2020
Age : 26

Fiche du Ninja
Grade & Rang: JOUNIN - RANG B
Ryos: 160
Expérience:
Kata... Nah ! (Entrainement commun - Libre !) - Page 2 Left_bar_bleue2847/1200Kata... Nah ! (Entrainement commun - Libre !) - Page 2 Empty_bar_bleue  (2847/1200)


Kata...Nah !


Entrainement commun de Kenjutsu



"Tu me suis où je veux ? Hmm hmm..."

Des pensées parasites, toujours... Les hormones ? Peu probable, je n'étais plus un adolescent, pour autant cette femme me faisait un effet certain. D'un sourire, je dissipai la gêne qui se créait devant cette phrase à double sens, seulement pour moi.

- Allons ! Le bar de la soirée avec Hayato et Kalida alors ? Qu'on fasse une meilleure impression que la première fois. Après ça, je fronçais les sourcils devant l'affirmation de Honoka sur ses mains, plus sérieux et intime, je me permis de lui répondre en langue des signes." Désolé pour... tes mains ? Effectivement, à côté de ça mon entrainement est presque courtois et poli." Une petite blague, toujours pour dissiper le côté dramatique de cette confidence... Sans doute elle le sentit, car elle attaqua de me complimenter sur mon action, pour les jeunes et peut-être pour eux. "J'ai appris des tas de trucs dans ces cours, autant partager avec les petits du clan et ceux intéressés en dehors... Ce ne sont pas des techniques secrètes des Nozomo. On n’en a pas, même."

De grands fracas me coupèrent dans ma discussion : Hayato et Ningyo se rendaient les amabilités sur qui commençait à taper et enfin ils avaient décoincé leurs balais pour se taper dessus. Enfin, mon aîné commença les hostilités pour… Échouer ?

"Plus c'est gros, mieux ça tombe, non ?"

Le bruit n'avait pas été naturel et je jetais un regard interrogatif à ma compagne pour savoir si elle avait un début de piste sur ce mystère, me rapprochant du duo curieux, je regardais le juunin qui me servait de frangin réitérer son effort. Clairement, il se laissait aller, car ses bras étaient tendus au maximum dans sa frappe... Un être normal, atteint dans les articulations, aurait souffert bien plus que de la chute. C'était la force qu'il fallait mettre pour faire tomber le géant ? Sans un mot, je le vis réussir, mais au prix d'un gros effort qui était inconvenant avec le but de la technique : Frapper dans la faiblesse du corps humain pour faire tomber, facilement. Ici, c'était presque un coup entier de fourreaux plutôt qu'une malice. Il fallait voir le retour de Ningyo, mais celui ci... s'arrêta en route ? Hésitant, peureux.

Encore une fois, je fronçais les sourcils. De son côté, Hayato fut piqué légitimement au vif par la peur du chuunin de le blesser... J'aurai sans doute agi pareil si j'étais à sa place. Le grand dadais arqua que le rouquin pouvait frapper, je me battais régulièrement avec cette chiffe molle et il avait toujours survécu.

- Je témoigne, je l'ai découpé... Frappé de toutes mes forces et aussi brûlé, il survit toujours. Un sacré parasite ! Malgré tout, Ningyo ne voulait pas et proposa à son partenaire de recommencer sa tentative pour chopper le mouvement. Sans un mot, je fis un signe de tête à Hayato pour qu'il recommence. "Pas besoin de tergiverser, il le fera quand il sera prêt..." Cependant, je gardais un sourire devant la petite remarque sur la taille.

"Grand, mais pas assez... Cheh".

- Rappelez-vous, l'important n'est pas de taper de toutes ses forces, mais d'être sournois et donc de taper juste. On a vu que Ningyo est grand, ainsi que robuste, il t'a fallu une sacrée dose de force pour pouvoir le mettre à terre, mais est-il possible de le refaire sans te faire péter le biceps ? Sans plus de développement, je me tournais vers le géant. Quand mon frère aura prouvé que peu de force suffit à entrainer une chute, j'espère que cela pourra t'encourager à tenter toi aussi avec moins de peur de blesser. En plus, avec votre connaissance de l'anatomie, à Honoka et toi, vous devez être bien plus à même que nous pour viser les points capitaux désarçonnant un adversaire. Si on peut faire des marionnettes aux articulations détaillées, on peut défaire la stabilité d'un homme. D'un sourire, je fis un clin d'œil à mon élève du jour. Jusqu'à maintenant, tu as tout fait très convenablement ! Je suis sûr que tu peux réussir !

Un peu de confiance, cela ne faisait pas de mal !

Sphinx. Yukio 021

Revenir en haut Aller en bas
Nozomo Hayato
Nozomo Hayato
Suna no Jonin
Messages : 458
Date d'inscription : 09/12/2020
Age : 27
Localisation : Suna

Fiche du Ninja
Grade & Rang: JOUNIN - RANG A - Intendant de Suna
Ryos: 1895
Expérience:
Kata... Nah ! (Entrainement commun - Libre !) - Page 2 Left_bar_bleue1913/2000Kata... Nah ! (Entrainement commun - Libre !) - Page 2 Empty_bar_bleue  (1913/2000)
Nozomo Hayato

KATA…NAH !

Qu’il frappe à la tête… Il commençait gentiment à agacer l’intendant le grand bisounours. Comme s’il avait-été en papier mâché, puis merde. Il faisait son petit mètre quatre-vingts-dix. Alors oui, Ningyo le dépassait d’une tête. Mais de là à devoir se baisser pour le taper, fallait pas abuser ! Il voulait qu’il recommence ? Très bien, il allait lui casser la jambe. Après tout, il pouvait bien, c’était du bois non ? Il allait juste devoir se réparer finalement ! Rien de bien grave !

Avant que le jeune archer pût esquisser son geste vengeur, son frère était intervenu.  Il conseilla à Hayato d’analyser plus précisément la morphologie de son adversaire pour utiliser ses jonctions à son avantage, sans avoir à développer une trop grande force. Facile à dire ! Il devait littéralement faire quitter le sol à un tronc d’arbre ! Puis la notion d’articulation fragile s’appliquait-elle réellement à un mécanisme conçu justement pour être plus performant que le corps humain ?  Regardant son frère avec la mine propre à un poisson rouge. Il s’avança lentement jusqu’à parvenir à son niveau.

Il voulait un geste plus précis ? Une meilleure utilisation de ses forces ? Alors soit. Il allait être servi. Le geste partit rapidement, bien qu’avec une certaine nonchalance. La lame encore au fourreau, il porta son coup pile dans la jonction entre la cuisse et le tibia. Accompagnant le geste jusqu’à faire remonter son katana vers le ciel et entrainant par là même l’inexorable chute de Yukio. Ouais… Il avait saisi le truc. Avec un léger sourire en coin, il s’adressa au samouraï échoué. "En effet, ça marche bien mieux."

Revenant vers Ningyo, il se planta en face de lui et tenta à son tour (et à nouveau) de l’encourager. "Je te l’ai dit ! Tu peux y aller ! Je ne suis pas en mousse, puis au pire. J’ai deux super ingénieurs prêts à remplacer ma jambe non ?"

Technique en cours d'apprentissage:
; color:black;">
Revenir en haut Aller en bas
Shirogane Ningyo
Shirogane Ningyo
Suna no Chunin
Messages : 509
Date d'inscription : 18/12/2017
Age : 25

Fiche du Ninja
Grade & Rang: Chuunin - Rang A
Ryos: 100
Expérience:
Kata... Nah ! (Entrainement commun - Libre !) - Page 2 Left_bar_bleue575/2000Kata... Nah ! (Entrainement commun - Libre !) - Page 2 Empty_bar_bleue  (575/2000)
Shirogane Ningyo
Je tournai la tête entre les deux frères. Visiblement pour eux c’était bon, j’avais le droit de le frapper. Il ne fallait juste pas que cela soit de toutes mes forces… Personne n’avait envie de récupérer des morceaux de corps dans tous les sens. Non, vraiment personne n’avait envie de ça. Ni de subir, ni de le voir ni de le réaliser. Enfin… de mon point de vue… Le reste n’était pas de mon ressort Et il mit par terre son propre frère… Je plissais légèrement les yeux avant de sourire légèrement. Si même son frère était d’accord pour que je lui tape dessus… c’était qu’il était assez solide, non ?

« D’accord. Je vais essayer ! »

Et j’avais bien observé le mouvement. Presque tout en douceur développer étendre… Je souris à Honoka en sortant ma lame avant de la ranger et de me déplacer brusquement, déployant mon bras pour venir percuter l’arrière des genoux de mon adversaire en essayant de contrôler ma force pour ne pas lui briser les deux jambes d’un seul coup. Et j’essayais de mon autre main de le rattraper, je loupais, pour qu’il ne se tape pas la tête par terre quand même. En soit la technique n’était pas bien compliqué… Un simple fauchage de jambe d’un geste vif. Rien d’autre. La seule subtilité avec moi c’était que le fourreau était mon bras. Je me redressai en me massant un peu la tête avant de tendre la main à celui que je venais de faire tomber.

« Ça va Hayato-san ? Je ne t’ai pas fait trop mal ? »

Je lui tendis la main pour l’aider à se redresser avant de sourire à Yukio :

« Est-ce c’était bien Yukio-san ? »

C’était lui le professeur après tout, je tournais le regard à nouveau vers Honoka pour lui faire un sourire. Est-ce qu’elle avait trouvé que le mouvement était bon elle ?
Revenir en haut Aller en bas
Shirogane Honoka
Shirogane Honoka
Suna no Chunin
Messages : 626
Date d'inscription : 08/09/2019
Age : 37
Localisation : Dans des sables mouvants

Fiche du Ninja
Grade & Rang: CHUNIN - RANG B
Ryos: 790
Expérience:
Kata... Nah ! (Entrainement commun - Libre !) - Page 2 Left_bar_bleue2279/1200Kata... Nah ! (Entrainement commun - Libre !) - Page 2 Empty_bar_bleue  (2279/1200)
Shirogane Honoka
Kata... nah!ft. Nozomo


Assise aux côtés de Yukio, je matais nos deux loustics - aka Hayato et Ningyo - continuer l'entrainement. Je fis un simple geste de la main à mon camarade géant pour lui signifier qu'il n'y avait aucun problème dans le fait de lui prêter mon arme. Je dirais que c'était que lui rendre la pareille. En attendant, on "papotait" tranquillement comme deux observateurs minutieux... mais peut-être pas aussi concentré qu'on aurait dû l'être. On parlait picole après tout.

La clope serrée entre mes lèvres, je me tournais vers Yukio pour lui signer ma réponse. Le fameux bar. Lorsque l'on y était allé, on avait foutu un sacré bordel. Lui avait vidé tout ce qu'il avait bu sur le plancher et les murs, moi sur mon t-shirt et la tronche d'un abruti.

" Tu crois qu'on sera bien accueilli ? "

Je ne pus m'empêcher d'avoir un petit sourire en coin. Je me rappelais que Kalida faisait la tronche, que Hayato était pété comme un coin même si finalement, c'était lui qui avait le mieux tenu. Moi et Yukio, on avait fui comme des crétins, pas sans foutre la merde par contre. Surtout moi puisque j'avais déclenché une bagarre. C'était assez amusant en y repensant, pas le lendemain par contre. Puis on aborda très succinctement l'histoire de mes mains, ce à quoi je haussais les épaules.

" C'est derrière moi. Au pire, je finirais comme Ningyo. "

D'un geste du menton, je pointais ses bras de bois. Les prothèses, c'était pas sexy, mais ça dépannait largement. Fallait bien que notre clan eut des avantages après tout, au-delà de nos créations. Bon après, parmi les tarés Shirogane, il y en avait bien quelques-uns qui avaient des fantasmes de marionnettes humaines ou bien de transformation pour eux-mêmes. Un bras, une jambe, parfois les deux, ouais... c'était ce qu'il se faisait le plus souvent pour réparer les accidents de la vie. Finalement, j'avais eu du bol d'avoir tout conservé.

" La transmission, c'est bien. Ce serait dommage de crever sans laisser un truc derrière soi. "

La blague. C'était moi qui disais ça ? S'il y avait bien quelqu'un qui pouvait disparaître sans rien laisser, c'était bien bibi. M'enfin, c'était pas tout ça, l'entrainement n'était pas terminé. Notre grande et jeune perche semblait quelque peu démuni ou plutôt perturbé à l'idée de blesser Hayato. Il suffisait de voir son petit regard de chien battu dans notre direction. Cela me fit sourire. Un gosse géant.

Dans la foulée, Yukio tenta de le rassurer et de lui donner des clefs pour réussir son coup. Et comme le signifiait si bien Hayato, c'était aussi un shinobi entrainé. Des coups, il en avait déjà pris. Un de plus ou de moins ferait pas la différence tant qu'il lui dévissait pas la tête. Mais au moment où il se tourna vers moi, je levais les deux pouces comme un signe de victoire et d'encouragement. Je ponctuais même ça d'un petit sourire.

" T'inquiète. Si tu le blesses, on le conduira à l'hôpital, mais ces types sont solides. Tu dois juste le déstabiliser en l'obligeant à se retrouver sur les fesses. "

J'étais pas faite pour donner de meilleures explications, et puis le prof c'était Yukio. Moi, je matais uniquement.

Revenir en haut Aller en bas
Nozomo Yukio
Nozomo Yukio
Suna no Jonin
Messages : 631
Date d'inscription : 09/12/2020
Age : 26

Fiche du Ninja
Grade & Rang: JOUNIN - RANG B
Ryos: 160
Expérience:
Kata... Nah ! (Entrainement commun - Libre !) - Page 2 Left_bar_bleue2847/1200Kata... Nah ! (Entrainement commun - Libre !) - Page 2 Empty_bar_bleue  (2847/1200)


Kata...Nah !


Entrainement commun de Kenjutsu



- Je vais te buter... Le fracas de ma cuisse, suivis du reste de mon corps, contre le dallage froid fit un bruit caractéristique qui se noya dans les détonations des élèves. Incognito alors ? Pas vraiment, certains lorgnés sur la prestation de Ningyo et avaient vu son partenaire s'en prendre au prof qui venait pédagogiquement leur prêter main forte.

Bien entendu, j'étais déçu... Je passais un bon moment, parlant avec Honoka pour rire des événements du bar... Bien sûr qu'on allait être bien accueillis, on faisait de l'animation ! Sauf que Hayato gâchait tout, depuis toujours.

Un vrai petit jaloux.

Je restai allongé un petit instant, laissant un regard meurtrier sur Hayato qui était reparti voir Ningyo pour l'entrainement... "Aucune considération." Prenant appui sur mon bras gauche, je me relevais pour voir enfin le géant entamer un début d'approche... Il n'avait pas de fourreau, c'était son bras la gaine de sa lame. Une approche peu orthodoxe, mais l'idée était là ! Décontenancer l'adversaire, alors... Lame ou bras, c'était possible. Bientôt, je vis le grand dadais finir au sol, son niveau de douleur ? Inconnu et je m'en fichais bien, il méritait de mourir ou au moins d'être mutilé pour avoir ainsi utilisé une technique contre son professeur du jour.

- Cheh, connard. Un murmure, alors que Ningyo se tournait vers moi pour mon verdict. Hmm... Avec ton bras, tu manques de l'allonge nécessaire pour surprendre efficacement ton adversaire puisqu'avec ta taille, tu dois te baisser pour chopper les genoux, mais avec suffisamment de vitesse cela peut même jouer en ta faveur en diminuant les chances de contre-attaque. D'un sourire, je crachai enfin le morceau. Sinon, oui, tu as bien compris la technique et le besoin de viser juste plutôt que de la force, je te félicite.

Sans plus m'étendre, je m'élançai vers le Shirogane pour lui taper sur l'épaule, assez content. Le garçon n'était pas un sabreur, et pourtant il avait bien géré les deux techniques de bases... Le bruit caractéristique du bois qui arriva à mes oreilles quand je lui tapotai la partie du corps me surpris, mais l'idée n'était pas là...

Je voulais m'approcher comme un professeur pour frapper comme un frère.

Soudainement, je me retournais avec mon fourreau dans la main pour mettre un coup dans le visage de Hayato, sans doute toujours par terre... Une façon de lui rendre la monnaie de sa pièce.

- Tu as un partenaire d'entrainement, on ne tape pas sur le prof... Par contre, lui, oui. Tocard. Un coup pour faire mal, un peu... Je ne voulais pas l'assommer.

Sphinx. Yukio 021

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dawn of Ninja :: Zone Rp - Le Sekai :: Pays du Vent - Kaze no Kuni :: Sunagakure :: Domaines des Clans :: Domaine des Nozomo-
Sauter vers:

Cliquez sur une technique de la Bibliothèque pour obtenir son code !
Il ne vous restera plus qu'à le copier-coller ailleurs.

Acte II -  Infestation