Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 :: Zone Rp - Le Sekai :: Pays du Vent - Kaze no Kuni :: Sunagakure :: Domaines des Clans :: Domaine des Nozomo Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Kata... Nah ! (Entrainement commun - Libre !)

Aller à la page : 1, 2  Suivant
Nozomo Yukio
Nozomo Yukio
Suna no Jonin
Messages : 631
Date d'inscription : 09/12/2020
Age : 26

Fiche du Ninja
Grade & Rang: JOUNIN - RANG B
Ryos: 160
Expérience:
Kata... Nah ! (Entrainement commun - Libre !) Left_bar_bleue2847/1200Kata... Nah ! (Entrainement commun - Libre !) Empty_bar_bleue  (2847/1200)
Nozomo Yukio


Kata... Nah !


Kenjutsu commun



En atteignant la vingtaine, Hayato et moi avions décidé d'un commun accord de nous barrer du domaine Nozomo. Oh, pas bien loin : Juste à côté. C'était plus symbolique qu'autre chose : La vie austère des membres de notre clan ne convenaient pas à nos ... Spécificités. Aillant trouver un appartement à cinq minutes à pied, on n'avait vite filé pour quitter les dortoirs collectifs et les entrainements matinaux... et le mépris de nos camarades... et le regard sombre de nos aînés. "Presque rien".

Débutant l'ascension de l'escalier du domaine, je songeais que c'était vraiment une idée nulle d'installer le lieu de vie d'un clan guerrier dans un endroit si haut, et si pentu. Un lieu pensé pour la défense ? Malgré le caractère désagréable du cadre, c'était quand même un bâtiment martial doté de nombreuses cours d'exercice. Le lieu parfait pour un entrainement, surtout qu'aujourd'hui était placé sous le signe du kenjutsu : Nozomo, katana... Le lien était vite fait dans ma tête. J'avais publié un petit papier qui se partageait dans les lieux de rencontres : Bars, tavernes, ... Pour un cours, quasiment unique, au domaine Nozomo concernant des techniques basiques de sabre. Pourquoi ? Bonne question. Je voulais du changement, pour moi mais aussi pour le clan. L'ouvrir relativement, les gens n'allaient pas se balader dans les ailes dédiées au savoir ou aux haut gradés, la cour principale suffira à mon office. Les gens devaient voir que les membres de mon clan n'étaient pas si terribles que ça !

Le bâtiment était composé d'une cour, avec les dortoirs collectifs et la cantine très proche. "Parfait pour un petit encas nocturne". Le Yukio enfant avait profité de cette organisation du domaine pour... Se balader, oui, avec quelques tartines. Arrivant au sommet de la volée de marche, je me retrouvais sous la vision sévère de la statue du roi pourpre. Un petit salut était de rigueur face à cette figure du clan, dont je ne partageais aucun gène, mais certaines habitudes ont la vie dure.

- Tu es un fier guerrier toi, je n’aime pas trop ton armure par contre... Un homme si lourdement armé avec trois katanas, un carquois et une armure épaisse, à part s’il se battait immobile... C'était compliqué de bouger un muscle.

L'ère des ninjas avait révolutionné la pratique de la guerre, l'armure servait beaucoup, mais la vitesse primait malgré tout. Contre un type qui t'envoyait des boules de feu, une armure devient vite un handicap. Mon sabre et mon tantô me suffisait.

À la suite de l'énorme statue du chef spirituel du clan, de plus petites représentaient des chefs nozomo ainsi que certains héros. "Des hommes qui ont tué plus d'ennemis que les autres". Mon clan n'était pas connu pour l'héroïsme, mais plutôt pour l'efficacité. Il était connu aussi pour la sculpture car, quand même, il y en  avait pas mal ! Me plaçant devant la statue de mon divin supérieur, je m'assis en attendant la foule : En plus des sunajin communs, j'avais dit aussi aux petits Nozomo que j'allais leur faire cours. Il fallait que nous soyons unis, Nozomo et... pas Nozomo. Les petits groupes arrivant peu à peu, de la cantine ou de l'escalier, je me levai pour lancer d'une voix joyeuse :

- Bien le bonjour ! Aujourd'hui, c'est Katana. On va voir un peu ce que je peux vous apprendre, mais j'ai déjà ma petite idée ! D'un clin d'œil, je passai ma main sur la garde de mon katana pour le dégainer. On va bien rigoler !

Sphinx. Yukio 021

Revenir en haut Aller en bas
Shirogane Honoka
Shirogane Honoka
Suna no Chunin
Messages : 626
Date d'inscription : 08/09/2019
Age : 37
Localisation : Dans des sables mouvants

Fiche du Ninja
Grade & Rang: CHUNIN - RANG B
Ryos: 790
Expérience:
Kata... Nah ! (Entrainement commun - Libre !) Left_bar_bleue2279/1200Kata... Nah ! (Entrainement commun - Libre !) Empty_bar_bleue  (2279/1200)
Shirogane Honoka
Kata... nah!ft. Nozomo


Je me souvenais plus quand j'avais embarqué le papier, mais j'avais retrouvé dans ma poche une annonce de Yukio concernant un cours collectif d'épéiste. Je m'étonnais qu'il ne m'en eut pas parlé... ou bien je n'avais pas écouté. Difficile de savoir exactement. Tout n'était pas toujours clair dans mon esprit, surtout les soirs où je forçais un peu trop sur la bouteille. Le plus vraisemblable était que j'avais arraché l'annonce dans une taverne où je m'étais arrêtée pour le fourrer dans ma poche, endroit même où j'avais vu le papier dépassé.

Quoiqu'il en fut, c'était ce qui m'avait amené à me retrouver au pied du grand escalier des Nozomo. Je commençais à connaître le chemin à force, mais je pris mon temps avant la grande ascension, ne serait-ce que le temps de fumer une clope ou deux. Je devais peut-être leur réclamer une chambre pour y passer un stage complet, mais cela allait foutre en rogne mon vieux. Il ferait une syncope en imaginant que je me consacrais plus au kenjutsu qu'aux marionnettes. Mais il fallait que je me renforçasse à tous les niveaux. La faiblesse des marionnettistes était le corps à corps, et mine de rien, l'art su sabre me permettait aussi une remise en forme physique. Les pantins me servaient à user de ma tête pour la stratégie, le sabre me servaient pour les bras et l'attaque pure. Et puis, je liais les deux ensemble. Ce que je savais faire, Itori le pouvait aussi. Ce n'était pas qu'un travail en l'air et non réfléchi.

Toutefois, je n'avais pas ma poupée fétiche avec moi, seulement mon katana à ma ceinture, Fujinoame, de son véritable nom, signifiant "pluie de glycines" à cause de la couleur de son pommeau et son fourreau. L'ironie était que dans le langage des fleurs, la glycine symbolisait la tendresse et la délicatesse. Je ne vous cacherais pas que quelques cous avaient connu le plaisir de sa caresse... mais pas aujourd'hui. Je me contenterais d'un entrainement bien mené par mon camarade avec qui j'avais la chance de bien m'entendre. La seule chose que je craignais était la collectivité de l'enseignement. J'étais plutôt le genre de femme qui s'isolait, mais j'allais pas faire la fine bouche. J'allais avoir des cours gratuits, il me faudrait supporter le monde en attendant d'atteindre mon objectif du jour.... bien que je ne savais pas ce que nous avait réservé le Nozomo.

Ayant fini mes cigarettes, je me décidais de monter enfin le long escalier qui menait à l'entrée, ainsi que la cour principale. J'étais toujours fascinée par les immenses statues guerrières qui s'y trouvaient. On avait l'impression qu'elles vous regardaient, qu'elles vous jugeaient, finalement un peu comme les marionnettes que nous autre Shirogane pouvions concevoir.

À mon arrivée, il y avait déjà un petit attroupement devant la grande statue principale du domaine. Yukio m'avait expliqué qu'il s'agissait du "roi pourpre". J'avais pas tout capté à ce sujet, mais c'était en somme le boss, ou plutôt le boss originel du clan. En attendant, je m'approchais avec nonchalance pour découvrir de nombreuses jeunes têtes dont il fut facile de deviner qu'ils fussent Nozomo à leur dégaine. Je vis également mon camarade pour qui je fis un petit signe de la main pour lui dire "salut" dans mon silence habituel. Il semblait déjà en forme le bougre, et particulièrement motivé. À tous les coups, il adorait jouer les professeurs ou il voulait se la donner devant les gamins... ou les deux.

Technique à apprendre:

Revenir en haut Aller en bas
Shirogane Ningyo
Shirogane Ningyo
Suna no Chunin
Messages : 509
Date d'inscription : 18/12/2017
Age : 25

Fiche du Ninja
Grade & Rang: Chuunin - Rang A
Ryos: 100
Expérience:
Kata... Nah ! (Entrainement commun - Libre !) Left_bar_bleue575/2000Kata... Nah ! (Entrainement commun - Libre !) Empty_bar_bleue  (575/2000)
Shirogane Ningyo
Des cours gratuits. J’étais un peu inquiet de la situation ! Nee-chan m’avait dit d’y aller. Alors j’irais, elle-même ne voulait pas y aller. Enfin, ne pouvait pas. Nouvelle modification de son corps hier, elle voulait se reposer un peu, je pouvais comprendre. Et de toute manière je savais qui allait donner le cours. C’était le plus important. Tout irait bien avec lui. Je quittais la maison après un dernier bisou sur la joue à sa sœur et ma grand-mère qui rajusta quelques plis de mon vêtement ample qui cachaient mes bras et mon corps trop massif. J’avais parfois du mal avec mon corps, j’aurais adoré user mes compétences pour l’affiner, mais bon c’était aussi impressionnant pour les autres ! Enfin bon, je fis un petit câlin à ma grand-mère quand-même. C’était inquiétant pour moi le monde.

Je me dirigeais à pas lents vers le domaine Nozomo, je dus demander quatre fois mon chemin. Peut-être que mon cerveau ne voulait pas retenir pour que je n’y aille pas ? Sans doute. Mais c’était Yukio qui donnait cours ! Ça devrait bien se passer. Je finis par voir une petite foule d’enfant et… Une Shirogane ! Oh ! Nee-chan était au courant ? Peut-être. J’avançai lentement, le visage plus ou moins fermé. Je savais qu’en gardant le visage fermé et fier j’avais une aura plus impressionnante. Les quelques gamins, j’aimais bien les enfants véritablement, mais là j’étais un peu nerveux. Je tendis la main pour toucher l’épaule d’Honoka, gentiment alors qu’elle regardait une statue. Je lui souris avant de tendre les mains pour coder :

« Bonjour Honoka-san ! Comment vas-tu ? Qui est l’homme de la statue ? Toi aussi tu viens t’entraîner un peu pour maîtriser une nouvelle technique ? »

J’étais très rassuré de la voir avec moi, tout seul je n’aurais vraiment pas été à l’aise ! Là au moins j’avais quelqu’un que je connaissais vraiment et que j’aimais surtout beaucoup.
Revenir en haut Aller en bas
Nozomo Hayato
Nozomo Hayato
Suna no Jonin
Messages : 458
Date d'inscription : 09/12/2020
Age : 27
Localisation : Suna

Fiche du Ninja
Grade & Rang: JOUNIN - RANG A - Intendant de Suna
Ryos: 1895
Expérience:
Kata... Nah ! (Entrainement commun - Libre !) Left_bar_bleue1913/2000Kata... Nah ! (Entrainement commun - Libre !) Empty_bar_bleue  (1913/2000)

Kata… Nah !

À chaque jour sa nouvelle lubie… Les interrogations de Yukio semblaient peu à peu prendre la forme d’actions concrètes. Aussi, avait-il annoncé tout fier à son frère l’organisation d’un cours ouvert à l’ensemble du village au cœur du domaine Nozomo. Loin de s’inquiéter de toutes questions pratiques, il avait simplement fait tirer un nombre extravaguant de petites affichettes, réparties partout dans la cité. Avait-il l’autorisation des anciens ? Bien sûr que non. Avait-il vérifié que cela intéresserait au moins une personne ? Non plus… Avait-il pris la peine d’en informer son frère ? Seulement une fois la machine lancée…

Sans doute Yukio l’ignorait-il mais durant toute la semaine qui avait précédé l’annonce, Hayato passa le plus clair de son temps à organiser le petit cours. De longues tractations ennuyantes, bien que riches en rebondissement avaient abouti à l’acceptation des anciens. C’était déjà une bonne chose… Au moins allait-il éviter un bain de sang. Ensuite, Hayato s’était appliqué à prévenir les membres du clan, exerçant par-ci par-là quelques pressions envers les plus récalcitrants. S’il avait pu obtenir l’accord tacite de sa communauté, qui ne mettrait aucun frein au projet. Seulement quelques-uns de ses semblables acceptèrent de participer au cours. De son côté Yukio était parvenu à convaincre les jeunes pousses de se joindre à l’enseignement…

Au moins, nous ne serons pas que deux.

Car oui, une crainte habitait Hayato… Le clan Nozomo n’était pas réputé pour son caractère très… sociable. Souvent, population comme shinobis préféraient éviter de passer trop près du domaine. Craignant de se faire racketter au passage. Crainte injustifiée ? Pas toujours. Aussi, planté au-dessus des murailles qui cerclaient le domaine, Hayato inspectait les arrivées.

C’était donc le sourire aux lèvres que le jeune homme avait observé Honoka, cigarette en main qui approchait vers le domaine. Du haut de son perchoir, il s’était contenté d’un rapide salut de la main en sa direction. Il aurait peut-être tout le temps de discuter plus tard et il ne souhaitait pas quitter son poste d’observation immédiatement…. Une petite crainte l’habitait alors, écartée l’espace d’un instant par ses réflexions personnelles.

On la voit de plus en plus souvent au domaine… Va falloir lui allouer une chambre… Quoique je devrais probablement lui laisser la mienne…

Pouffant seul, ce qui était bien triste. Hayato s’amusait en effet de constater à quel point, son frère et Honoka qui semblaient multiplier les rendez-vous "d’entraînement", depuis leur rencontre au terrain d’entraînement.

Elle a peut-être apprécié la vue…

Quittant ses rêveries, Hayato vit un autre Shirogane, bien connu des deux frères, qui approchait à son tour. Ningyo, dit la montagne avançait à pas de géant, bien qu’un peu nerveux et pénétra sans plus attendre dans le domaine. Tournant la tête pour observer l’intérieur de la cours, l’archer l’observa un instant discutant avec Honoka… Celle-ci devrait pouvoir se porter garant de lui… C’était plutôt rassurant, le souvenir de l’aspect instable qu’Hayato avait pressenti chez le garçon alors qu’il visitait la boutique de Mamie Maté était encore vivace en son esprit.

On dirait bien qu’il ne compte pas venir…

Hayato en avait en effet était très inquiet… Un cours ouvert à tous oui, mais pas à lui. Kirai… Ce personnage étrange qui s’était introduit dans leur domaine. Hayato avait tout juste commencé à glaner quelques informations à son sujet, mais déjà une chose était sûre : Il savait se faire discret. Restant en poste jusqu’aux derniers instants, Hayato quitta finalement son perchoir pour rejoindre l’arsenal. Hayato prit le temps de s’équiper d’un katana classique. Il n’était vraiment pas habitué à cet art… Mais une tête de plus serait toujours un pas supplémentaire vers un Yukio contenté. Traversant d’un pas assuré la cour, dispensant çà et là quelques gestes affectueux pour les têtes brunes qu’il reconnaissait et chérissait. Le jeune apprenti kanata-man, vint se planter à proximité de ses deux camarades.

"Bonjour vous deux… On dirait que Nozomo et Shirogane deviennent inséparables ces derniers temps. Content de vous voir ici"

Un petit sourire amical qui dévoila quelques dents plus tard. Le jeune homme sortit maladroitement son katana, ce qui lui valut moult souvenirs de son enfance. Il regarda Yukio qui s’apprêtait à commencer son cours.
; color:black;">

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Je me baladais dans le village, j’étais en train de manger un petite paquet de mochis. Tellement bon, je me demandais comment j’avais pu ne pas en manger avant, je sautillais gaiement tout en marchant dans le sable. Un nuage de poussière sablonneuse se levait à chaque fois que mon pied touchait sa surface. Les villageois me regardait toujours étrangement à cause de ma profonde bonne humeur, et mon bandeau qui était constamment au niveau de mon oeil. J’imaginais leur pensées en ce moment en me voyant:

« - Oh un pirate, il fait quoi ici? » « Pourquoi il sourit lui? Il n’a pas vu le nombre de morts qu’on a eu aujourd’hui? » « Arrête de sourire t’as l’air niais sombre roux. » « OH mais quel Beau gosse ce mec, il est tellement beau, je veux lui faire des bébés! »

Non, mais pour la dernière, il fallait attendre un peu, car j’étais trop jeune pour faire des bébés. J’étais encore un bébé. Néanmoins, je sais bien que je suis un homme canon, d’une perfection énorme. Ah Lala tant de femmes qui sont sous mes pieds. Oh une beauté passait devant moi, une magnifique poupée aux cheveux d’une blancheur immaculée.

Je la suivais d’une bouche totalement ouverte, comment une femme pouvait-elle être aussi belle ? Elle avait une sorte d’aura magnifique qui l’animait, après elle semblait un brin vieille… OH JE SAIS, j’ai pas de MAMAN, suffit que je fasse en sorte que Papa numéro 2 puisse sortir avec cette femme et je me retrouve avec une maman. 

MOUAHAHAHAHAHAHAHAHAHAH le plan était parfait. Je la suivais d’assez loin, mais Dame Destinée se jouait avec moi et semblait s’accorder sur mon plan. La femme semblait rejoindre un petit groupe dont Yukio qui semblait être le sensei improvisé. Je restais de loin, accrocher à un mur pour observer ce qui se passait, un grand homme était là, la femme et tonton balais dans le cul… OH NON PAS LUI, il va casser l’ambiance romantique… J’entendais qu’au loin il s’agirait d’un entraînement à l’épée. Je sortais mon Gros Shuriken, il me permettrait de pouvoir participer à cet entraînement et pouvoir faire en sorte que future maman, tombe éperdument amoureux de papa numéro 2…

Bon déjà il fallait enlever le géant et balais dans le cul de l’équation, puis si on pouvait gagner une technique par la même occasion. Je me mis à courir pour sauter sur le dos de Hayato:

«- TONTON BALAIS DANS LE CUL, APPREND MOI A UTILISER MON GROS SHURIKEN COMME UNE EPEE! »

Puis, je regardais papa numéro 2:

« - Bonjour Papa numéro 2, c’est toi le sensei d’aujourd’hui? T’as vu la mademoiselle elle est magnifique. T’en dis quoi ? »

En suite mon visage se tournait de nouveau vers les deux autres:

« - Bonjour vous deux, je suis Rokasu. Ravi de vous rencontrez madame aux cheveux blancs et monsieur le géant brun! »
Revenir en haut Aller en bas
Nozomo Yukio
Nozomo Yukio
Suna no Jonin
Messages : 631
Date d'inscription : 09/12/2020
Age : 26

Fiche du Ninja
Grade & Rang: JOUNIN - RANG B
Ryos: 160
Expérience:
Kata... Nah ! (Entrainement commun - Libre !) Left_bar_bleue2847/1200Kata... Nah ! (Entrainement commun - Libre !) Empty_bar_bleue  (2847/1200)


Kata... Nah !


Entrainement collectif de Kenjutsu



Enseignement:

Du monde ! Il y avait du monde pour mon cours ! Je souriais de toutes mes dents alors que les individus s'agglutinaient devant moi. Les jeunes Nozomo paraissaient soucieux de voir autant d'étrangers devant la statue, dans la cour, dans leur domaine. Je ricanai à cette pensée : "On est beaucoup trop isolé du reste du village, un clan d'introvertie. Voilà notre truc." Allais-je me faire engueuler par les pontes du clan des armes pour cette incartade ? Qui sait ? Peut-être que la réussite de mon initiative amènerait de nouveaux cours et une révolution dans le lien entre les clans ?

Toujours étant que ma prestation avec le Katana avait précisé ce qui était déjà connu : J'étais le professeur aujourd'hui. Patientant le temps que les derniers élèves se pointent, je fis quelques moulinets avec ma lame autour de moi. Du coin de l'œil, j'apercevais Honoka et Ningyo. Ils n'étaient pas arrivés ensemble, mais les Shirogane se reconnaissaient entre eux : Se regroupant, tel des sardines dans une boite. La belle muette me fit un signe, je lui fis une révérence très théâtrale. J'étais dans mon élément en étant professeur d'une grande troupe hétéroclite ? Qui sait ? En tout cas, la position me plaisait.

Enseigner quelques trucs de l'art de la lame, c'était transmettre un savoir et donc un héritage. Faire perdurer une science du combat, j'étais ainsi un maillon d'une grande chaîne. Pour les initiés, ou non, c'était un coup à prendre : Ningyo n'était pas un sabreur, mais il avait résolu le petit défi qu'était l'apprentissage du croissant de chakra, le Issen. Il pouvait le transmettre, l'utiliser. Une lame reste une lame, qu'importe l'utilisateur. À travers lui, mes ennemis goutaient à une attaque de Yukio Nozomo ! En attendant, mon disciple semblait trés timide. La foule lui faisait peur ?

La troupe fut rejointe rapidement par Hayato, il voulait apprendre des choses au Katana ? Fronçant les sourcils, j'essayai de me rappeler le jour où je l'avais vu avec une arme de corps-à-corps. C'était il y a longtemps... Nous étions à peine adolescents. Un temps bénit où nous voulions juste comparer nos muscles et notre taille, mon frère avait vite pris l'avantage sur la hauteur. Je m'étais rattrapé sur le reste. "Il se pointe pour me faire plaisir ? Ce serait bien son genre." J'étais content de son attention, même si je me demandais s'il voulait vraiment apprendre... Oui, j'étais chiant, personnellement je ne pourrais pas me pointer à un cours de Kyujutsu, même si mon aîné était mon prof. L'arc n'était pas mon truc : Toute cette histoire de patience, viser, stabilité, précision... Mon poignet était agile, pas mon œil. J'improvisai, dopé à l'adrénaline du danger proche, le calme de l'arrière du front ne m'allait pas.

"Chacun son truc".

J'allais commencer à parler pour démarrer le cours quand une voix tonitruante se fit entendre... Je connaissais bien ce timbre à casser des vitres, toujours prêt à beugler alors qu'une fréquence normale pouvait aussi faire l'affaire.

Rokasu.

Celui-ci s'était jeté sur Hayato en l'appelant par le doux surnom de "Tonton balais dans le cul", il comprenait vite... Mais de là à crier sur tous les toits un truc que quiconque pouvait observer au simple coup d'œil ? Enfin, il créait de l'animation.

Les petits Nozomo se retournaient pour voir qui osait crier ainsi dans la sainte cour du domaine, les autres s'amusaient de la prestation. L'objet des regards se tourna vers moi pour me saluer. Je ne comprenais pas encore le "numéro 2" après "papa". Qui pouvait être le "papa numéro un" ? Son géniteur sans doute ? Un sourire lui répondit, avant que l'enfant du sable ne fasse l'observation de la présence d'une mademoiselle magnifique : Fronçant les sourcils, je regardai autour de lui et de mon frère pour voir de qui parlait le bambin. La seule femme proche était ... Honoka, sans doute, à part s’il pointait une dame autre part ? Non.  

- Bonjour Rokasu, oui j'ai vu. Très jolie. Sans plus m'étendre, je fis porter ma voix pour englober toute l'assistance. L'une des techniques d'aujourd'hui, oui il y en a deux, est simple. Que vous soyez initié à l'art de  la lame, ou non, cela sera accessible à tout le monde : C'est un cours d'introduction. Grattant mon front, je continuai. Mais d'abord, veuillez mettre quelques pièces dans le chapeau : Ce n'est pas un cours gratuit ! Pointant un coin d'arrière la foule, je vis quelques têtes se tourner avant de revenir vers moi, sans comprendre grand-chose. C'est une blague, c'est gratuit. Ce type de cours est toujours gratuit, n'en déplaise à certains. Le savoir ne s'achète pas. D'un sourire, je faisais passer ma petite blague avant d'adopter une allure plus sérieuse. Bref, le coup est une attaque portée violemment sous la forme d'une frappe directe, on renforce la puissance avec du chakra dans les muscles tel que le biceps, le triceps et le deltoïde. Vous l'imaginez bien, ce coup est sans finesse.

Descendant de ma position, je me mis devant un mannequin d'entrainement posté pour l'occasion et fis un signe pour que tout le monde me regarde : Portant mon arme au-dessus de ma tête, je pris une microseconde pour concentrer mon énergie dans mes membres supérieurs avant de former un arc de cercle arrivant dans le tronc de la cible pour trancher "nettement". La force de l'attaque créa des fissures autour de la plaie béante dans le matériau de construction alors que la lame restait cramponnée dans le bois.

- Le but ici n'est pas la position de la lame, ou une subtilité particulière, il faut renforcer les muscles et frapper. Le ratio d'énergie dispensé est important : C'est la seule difficulté, puisque trop peu et votre coup sera à peine plus puissant qu'une attaque normale. L'inverse... Disons que vos épaules vont devoir tenir le choc. Je scrutai chacun et chacune. Vos bras portent l'attaque, les renforcer assure une puissance, bien sûr, mais à part si vous les décrocher immédiatement de votre corps... Je fis un coin d'œil à Ningyo. Vous allez subir des vibrations dans vos épaules et le reste de votre corps, il faut donc bien équilibrer la charge. Je dis ça pour les bourrins qui voudraient surcharger leurs bras pour frapper extrêmement fort, vous allez y arriver... Une fois. Si vous avez déjà une force supérieure à la moyenne, le coup sera plus puissant et vous pourrez plus charger votre corps en vibration

Je laissai mon katana dans le mannequin en guise d'exemple de la puissance de mon coup. Les deux mains libres, je fis signe à mes disciples de se mettre en position.

- L'exercice est donc, d'abord, de doser votre énergie dans vos muscles. Trouver le bon ratio en donnant des coups de poing dans les mannequins que mes assistants vont vous distribuer. Une frappe de taijutsu nécessite les biceps, et toujours les deltoïdes, entre autres. Recherchez déjà à doper ces muscles-là Ensuite, vous allez prendre un katana, pour ceux qui n'en ont pas... Si vous avez une arme assimilée, ça devrait aller. Je fixai Rokasu et son shuriken fuma replié, avant de pointer un petit wagon plein de lame d'entrainement émoussé et parfaite pour des duels d'exercices. À part des bleus, on ne pouvait pas en tirer grand-chose. Un katana demande également les triceps pour l'attaque, selon l'angle d'attaque, vous allez frapper les mannequins avec l'arme d'exercice pour trouver le nouvel équilibre avec une lame. Je frappai dans mes mains pour lancer l'action. En avant, ne vous blessez pas, sinon je vais avoir des problèmes.

Je ricanai, bien sûr que non je n'allais pas avoir des problèmes. On était chez les Nozomo.

Sphinx. Yukio 021

Revenir en haut Aller en bas
Shirogane Honoka
Shirogane Honoka
Suna no Chunin
Messages : 626
Date d'inscription : 08/09/2019
Age : 37
Localisation : Dans des sables mouvants

Fiche du Ninja
Grade & Rang: CHUNIN - RANG B
Ryos: 790
Expérience:
Kata... Nah ! (Entrainement commun - Libre !) Left_bar_bleue2279/1200Kata... Nah ! (Entrainement commun - Libre !) Empty_bar_bleue  (2279/1200)
Shirogane Honoka
Kata... nah!ft. Nozomo


Il fallut attendre un petit moment avant que j'eusse reconnue quelques têtes, alors que mon regard se perdait sur la grande statue du roi pourpre. Ce fut une grande main qui me toucha l'épaule qui me sortit de mes songes en la personne de Ningyo, le jeune géant. Je lui adressai naturellement un petit sourire amical et un hochement de tête. Je ne m'attendais clairement pas à le croiser ici. Sur le domaine, ok mais chez les Nozomo... Si cela continuait, les gens allaient penser qu'il y avait quelques connivences entre nos deux clans.

" Bonjour Ningyo-san. Je vais bien. Je suppose que toi aussi. "

Ce qui était bien avec lui, c'était que je n’avais pas à m'emmerder à écrire même si je fus toujours assez surprise de voir un jeune comme lui maîtriser ce langage. Peut-être que quelqu'un dans sa famille ne parlait pas non plus ? Je lui poserais la question à l'occasion.

" Le grand type en pierre représenterait le grand chef des Nozomo... personnellement, je pense qu'il avait un truc à compenser si tu veux mon avis... mais sinon, je suis là aussi pour le cours gratuit. "

La gratuité. La plus belle invention pour mon porte-monnaie de pauvre. Quelques minutes plus tard, nous fûmes rejoints par Hayato. Je l'avais entraperçu sur les toits, en mode faucon sentinelle, mais je m'étonnais qu'il vint à un cours de sabre. La première idée qui me vint était qu'il ne fut là que pour soutenir son frère parce que je le voyais très mal utilisé autre chose que son arc. Il fallait dire qu'il le regardait comme un amant follement épris. Bizarre mais chacun ses fétiches. Un marionnettiste était beaucoup trop mal placé pour juger l'admiration que l'on vouait à son arme après tout. Je levais la main en guise de salut mais je penchais légèrement la tête sur le côté pour lui signifier ma surprise de le voir ici. Comme je ne connaissais pas ses progrès dans le langage des signes, je tentais de poser une question simple.

" Tu souhaites apprendre le sabre ? "

Mais à peine eus-je temps de signer ses quelques mots qu'un jeune garçon excentrique sauta littéralement sur le dos de l'aîné des Nozomo.... avec un surnom plutôt...  Étonnant. Si j'étais mauvaise, j'aurais pu aisément dire "criant de vérité" mais cela serait mentir. Hayato m'avait montré une face bien plus humaine de lui qui me laissait à croire que son balai n'était qu'un instrument de façade. En attendant, ça surprenait quand même. Je levais la tête vers Ningyo qui me dépassait comme pour lui demander s'il connaissait le gamin. Mais l'information qui m'étonna le plus, et cela se lut sur mon visage, c'était le coup du "papa numéro deux". Il parlait de...  Yukio? Il avait adopté un gamin ? Je m'y attendais clairement pas à celle-là, je ne pensais pas que le Nozomo était branché enfant et pouponnerie.... ni qu'il était de l'autre bord en fait. S'il était le numéro deux, cela signifiait qu'il y avait un papa numéro un avec qui il avait adopté le petit roux. Finalement, c'était peut-être le plus surprenant quoique... à force de passer son temps à faire de la compétition entre mecs, des corps tendus et en sueur... Chaque goût était dans la nature, mais je n'aurais pas parié sur cette carte-là. Les frangins étaient vraiment étonnants.

Haussant finalement les épaules face à cette étonnante révélation - en notant que je n'en avais eu cure en ce qui concernait le compliment lancé par le petit rouquin parce que je ne me sentais pas tellement concernée - il se présenta comme se nommant Rokasu. Je fouillais dans mes poches parce que pour cette fois-ci, il me fallut me résoudre à écrire.

" Tu peux simplement m'appeler Honoka. "

Une fois mon message présenté, je rangeais mon carnet pour écouter les instructions de notre "professeur". J'allais pas mentir, je n'avais pas écouté la moitié de son speech, le laissant faire les présentations, ses blagues et tout le reste. Il ne capta mon attention qu'à l'instant où il entra dans le vif du sujet pour décrire la technique qu'il souhaitait nous apprendre. Je n'avais jamais trop aimé les blablablas qui enjolivaient les choses et les fioritures. C'était une perte de temps et le temps était précieux.... il paraissait en tout cas. Il fallait dire ce que l'on avait à dire, et faire ce que l'on avait à faire.

Je retins donc qu'il s'agissait d'un coup brutal et sans finesse, et en soit, c'était une attaque toute basique que je m'étonnais de ne pas connaître. Yukio rajouta que tout était dans la force du coup à donner et donc que cela passait par les muscles. Je ne pus que soupirer à cette information. La puissance, c'était pas là où j'excellais, clairement pas. La filouterie sans doute mais la force... j'étais plutôt du genre à la détourner et on allait pas se mentir, je n'avais toujours pas récupérer ma puissance d'autrefois, même pas du tout. Les médecins m'avaient même indiqué que peut-être cela ne reviendrait jamais. Et les types voulaient que je me remémorasse celle que je fus ? Bonjour la frustration. Cependant j'allais pas me démonter pour si peu.

L'unique chose qui me chiffonnait était qu'il parlait de taijutsu... mais j'y connaissais rien là-dedans. Il fallait dire que ce n'était pas forcément inné pour un Shirogane. Nos mains étaient notre outil de travail principal, prendre le risque de les bousiller en filant des coups de poings.... Notre boulot réclamait de la finesse, on était des manuels habiles, mais des petites brutes. Surtout dans mon cas. Je ne pus m'empêcher de regarder mes poings, un petit rictus agacé qui disparut dans un soupir quand on me plaça devant le nez un mannequin d'entrainement. Il fallait que je dépassasse cette angoisse parce qu'après tout, je prenais le risque de me bousiller les mains n'importe quand, non ?

Me plaçant devant mon punching-ball, je cherchais vite à me mettre dans le bain, prenant une grande inspiration et cherchant à me concentrer. Je me répétais les paroles de Yukio qui nous invectivaient à renforcer nos membres avec notre chakra, trouver le bon ratio comme il disait. Toujours plus facile à dire qu'à faire mais on avait déjà eu ce genre d'entrainement sur des techniques plus évoluées. C'était dans mes cordes. Chassant alors mes appréhensions, je fermais mon poing, essayant de concentrer mes forces et je frappais. Une petite grimace froissa mes lèvres et un petit craquement me laissa à penser que j'aurais peut-être dû échauffer mes doigts. Néanmoins, je recommençais mais cette fois-ci en cherchant à corriger mon dosage de chakra. Il m'en fallait un peu plus pour avoir moins mal aux phalanges. Il me fallait frapper. Encore. Encore. Je restais focus sur mon objectif et je frappais. Il fallait que je renforçasse mes muscles, il me fallait oublier le reste. Il fallait que je m'imaginasse au moment ultime où j'abaisserais mon katana avec cette même force pour tailler l'adversaire... mais putain... ça faisait mal aux mains.

Technique à apprendre:

Revenir en haut Aller en bas
Shirogane Ningyo
Shirogane Ningyo
Suna no Chunin
Messages : 509
Date d'inscription : 18/12/2017
Age : 25

Fiche du Ninja
Grade & Rang: Chuunin - Rang A
Ryos: 100
Expérience:
Kata... Nah ! (Entrainement commun - Libre !) Left_bar_bleue575/2000Kata... Nah ! (Entrainement commun - Libre !) Empty_bar_bleue  (575/2000)
Shirogane Ningyo
Je hochais la tête. Oui j’allais bien moi aussi. Et j’étais vraiment content de la voir Honoka ! Elle était si gentille et silencieuse ! Je regardais ce qu’elle me codait en hochant la tête… Avant d’hésiter si je devais rire ou non. J’étais pas sûr… de comprendre où était la blague du truc à compenser. Je cours gratuit, je souris en hochant la tête. J’étais là pour ça moi aussi. Je hochais la tête à sa remarque avant de coder tranquillement :

« Je suis toujours curieux d’apprendre plein de techniques. Surtout si je peux m’en servir avec la marionnette. »

Mais j’offris un sourire à Hayato en inclinant la tête. J’aurais voulu répondre, je ne réussis pas. J’eus un froncement de sourcil face à l’énergumène qui était plus que bruyant. Beaucoup trop bruyant à mon goût. Rosaku. D’accord. Évite de t’approcher de moi s‘il te plaît. Je jetais un regard à Honoka… qui ne fit que se présenter. Je jetais au garçon un regard méfiant, mais mon regard se tourna vers Hayato, je lui offris un sourire avant de regarder Yukio. Deux techniques ? D’accord, plus j’en apprendrais, mieux c’était. Des pièces ? Zut ! Je me mis à fouiller mes poches… Avant qu’il ne dise que c’était une blague. Mais c’était pas drôle ! Ce coup sans finesse nécessitait des muscles. C’était parfait pour moi. J’observais avec attention l’attaque sans rien dire. De toute manière il n’y avait personne avec qui parler. Sauf Honoka. J’eus un sourire à la blague de Yukio. Il était donc au courant qu’au début lorsque j’avais coupé mes bras pour les changer, parfois au début mes bras tombaient ? Heureusement qu’aujourd’hui c’était plus le cas. Doser l’énergie dans mes muscles, ratio… Des muscles, ce n’était pas la force qu’il me manquait. Je suivis sagement Honoka, préférant rester proche d’une femme que j’aimais bien et avec qui je me sentais bien.

Concentrer son chakra dans ses muscles, doser pour que le coup soit parfait. Je fermais les yeux en inspirant profondément pour trouver le bon dosage… Je donnais un « petit » coup de poings, essayant de doser ma force. Il eut un petit craquement de bois. Je tournais ma main vers moi… Non, c’était le mannequin. Je regardais Honoka avant de fouiller dans les plis de mon vêtement pour lui tendre des gants et coder :

« Si tu as mal aux mains. Moi je sens plus rien. »

Je lui souris en agitant mes doigts de bois sous son nez. J’avais beaucoup de force ! Je sortis la lame de mon fourreau, ou de mon bras c’était pareil et de me reculer d’un pas. Je concentrais mon chakra dans le haut de mon corps et de fendre l’air pour venir frapper le poteau. En dosant mon chakra avec soin. C’était un peu comme le taijustu ! Et je savais faire un peu de taijustu ! Il fallait bien profiter un peu de mes compétences !
Revenir en haut Aller en bas
Nozomo Hayato
Nozomo Hayato
Suna no Jonin
Messages : 458
Date d'inscription : 09/12/2020
Age : 27
Localisation : Suna

Fiche du Ninja
Grade & Rang: JOUNIN - RANG A - Intendant de Suna
Ryos: 1895
Expérience:
Kata... Nah ! (Entrainement commun - Libre !) Left_bar_bleue1913/2000Kata... Nah ! (Entrainement commun - Libre !) Empty_bar_bleue  (1913/2000)
Nozomo Hayato

Kata…Nah


Alors que l’archer terminait ses salutations, un silence l’accueillit. Rien de bien surprenant concernant Honoka, qui était de toute manière bien incapable de répondre. En revanche, Ningyo aussi, peut-être par mimétisme, était resté silencieux. Assénant simplement un sourire à son intention, qu’Hayato lui rendit tout de même. Il n’avait finalement pas l’air d’un mauvais bougre. Peut-être bien que la première impression du junin n’était définitivement pas la bonne ? Mais une chose restait selon lui incompréhensible, comment un garçon à l’apparence si naïve était parvenu à gravir si rapidement les échelons ? La lecture rapide du mot d’Honoka l’avait cependant tiré de ses pensées.

"Un Nozomo doit savoir manier tout types d’armes… Du moins c’est ce que répètent nos anciens. Plus sérieusement… Je venais principalement pour faire nombre. J’avais vraiment peur que mon frère se retrouve seul face au vide. Faut dire que notre domaine n’est pas très… réputé ? Pour son sens de l’accueil." Retrouvant le regard de Ningyo il continua. "J’ignorais que tu étais un adepte du sab…"

Coupé dans sa phrase par un hoquètement, Hayato ressenti un poids étonnamment lourd qui venait de se poser brusquement sur son dos. Sans même réfléchir davantage, Hayato entrepris de tourner sur lui-même, faisant ainsi voliger le jeune garçon. Depuis quand avait-il en lui cette fibre paternelle ? À moins que cela ne soit les reliquats d’une fibre fraternelle, depuis trop longtemps écartée par la force des choses… Est-ce que cela lui manquait de s’amuser avec Yukio ? Peut-être bien…

Toujours était-il que Rokasu était bien trop proche de son oreille et il crut perdre ses tympans alors qu’il l’écoutait. Une belle demoiselle ? Machinalement, Hayato regarda les alentours à la recherche de la douce. N’était-il pas trop jeune pour se complaire au jeu de notation des belles filles ? Devait-il chercher un six ou un neuf ? C’était bien le problème de la jeunesse. Fougueuse, impétueuse, elle ne s’intéressait pas aux détails ! Après quelques secondes de recherche infructueuse, ses yeux se posèrent sur sa camarade et nouvelle amie aux cheveux de sel.

Oh ? Ah !

Un rapide mais néanmoins bruyant reniflement plus tard, Hayato entreprit de compléter les présentations. "Honoka, Ningyo, je vous présente Rokasu. Un jeune génin, tireur de bonne aventure repentis, dont on nous a plus ou moins confié la charge. Rokasu, je te présente Honoka et Ningyo, ils sont tous deux des shirogane, adeptes des marionnettes. Je te conseille de te montrer respectueux si tu ne veux pas finir pendu par des fils." Il asséna cette dernière sentence le sourire aux lèvres, amusé. Reposant finalement le jeune génin au sol, Hayato, comme l’ensemble de la petite troupe écouta attentivement les instructions du professeur Nozomo.

Commencer par du taijutsu hein ?

Le jeune homme était rompu à l’exercice. Depuis son enfance, il avait appris à contrôler son chakra et à amplifier la force de ses muscles. Le taijutsu était l’une de ses spécialités et s’était donc confiant qu’il prit place devant son mannequin de fortune. Badant ses muscles, il prit le temps d’apprécier la sensation toute particulière qu’offrait le chakra circulant dans ses bras. Il était bien plus habitué à l’usage de ses jambes. Mais le processus restait similaire.

Abattant le coup, il observa circonspect l’explosion qui en résulta. Trop fragile, le bois avait implosé en une gerbe de copeaux qui se rependirent aux alentour. Un rapide coup d’œil à ses homologues lui apprit ce qu’il avait d’ores et déjà deviné. Le coup avait été trop puissant… Il allait donc devoir faire le chemin inverse… Non pas amplifier, mais contrôler ses forces. Yukio n’était clairement pas un adepte du taijutsu, sans doute avait-il dû lui, prendre le temps d’apprendre l’amplification de ses forces. Après quelques rapides excuses aux personnes ayant pu recevoir quelques copeaux, il avança vers un nouveau mannequin. Un second coup, cette fois sans chakra. Pas d’explosion. Avec un poil de chakra… Pas d’explosion non plus. Encore une pincée ? Pas d’explosion, mais la tête de bois s’était détachée du corps, allant rouler sur le sol. Satisfait, Hayato regarda les alentour.

Comment s’en sortent les autres ?

Il ne s’en faisait que très peu concernant les deux Shirogane, ils devraient y arriver sans mal… En revanche…

"Quelqu’un aurait besoin d’aide ? Rokasu, tu t’en sors bonhomme ?"

En attendant la réponse et les potentielles demandes d’aide, Hayato jouait avec le fourreau de son katana de fortune… La seconde étape allait être bien moins aisée…


Technique à apprendre:
; color:black;">
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Tonton il est devenu mignon avec l’âge, même si son problème de balais dans le cul est une récurrence un peu trop présente. Néanmoins, ses cheveux longs, son regard de braise MAMAMIA il est tellement sexy, mais bon faudra réussir à le décoincer et il deviendra un bon parti. Enfin bon ce n’était pas ma mission pour cet entraînement, mon but était de marier Papa numéro 2 et future maman numéro 1. La maman numéro 1 me disait de l’appeler Honoka, je rigolais et dit d’un ton sympathique:

« - Bonjour Honoka beauté fatale, si tu veux bien tu seras maman Numéro 2, car tu vas te marier avec Papa numéro 2! Sinon bonjour monsieur le géant qui parle po et qui a un plus gros balais dans le cul que Hayato!  »

Puis la présentation de Hayato en plus de la mienne m’avait fais rire. Je m’étais mis à rire d’une manière extrêmement forte, puis je rajoutais un léger truc:

« - Moi aussi j’ai des fils et j’ai même une carte de tarot qui s’appelle le Pendu. C’est fun on a temps de points en communs. On va être une GRANDE FAMILLE. On Va s’aimer sous le sunlight des tropiques! Ah et c’est 5 ryos la divination sauf si vous êtes ma maman? Je vois pleins de choses pour vous!»


Yukio tentait d’expliquer la technique et c’était tout simplement incompréhensible pour moi dans l’état. Je regardais le pantin de bois qu’il m’avait mis devant moi, il voulait que je le frappe avec mes petits poings ? Il avait cru que j’étais un combattant au corps-à-corps, il était fou pardi. Je ne comprenais rien, je n’avais pas la force adéquate et en plus il parlait comme un expert et il utilisait même pas des mots simples. QUEL MAUVAIS SENSEI ou QUEL MAUVAIS ELEVE j’étais ou bien un mélange parfait entre les deux…

Donc je tapotais comme je pouvais sur le mannequin d’entraînement et vu que je m’en sortais pas du tout, Hayato venait de me proposer son aide. Quel visage magnifique, il avait en plus je devais lui plaire, car il venait de me proposer de l’aide en tête à tête, je souriais d’un air extrêmement niais:

«- Oui j’y arrive pas, Yukio papa numéro 2 il explique pas très bien. Tu veux bien m’apprendre, j’hésite à danser avec le mannequin parfois la danse permet de nouer des liens particuliers avec le bois ou les gens. Mais peut-être que danser avec toi serait plus simple non? »

Tout était compliqué quand on était pas très douer en tant que ninja, mais je réussirais à apprendre cette technique, je ferais en sorte de rendre fier le fantôme de papy. Ma nouvelle famille allait me permettre de devenir le plus grand ninja du monde!
Revenir en haut Aller en bas
Nozomo Yukio
Nozomo Yukio
Suna no Jonin
Messages : 631
Date d'inscription : 09/12/2020
Age : 26

Fiche du Ninja
Grade & Rang: JOUNIN - RANG B
Ryos: 160
Expérience:
Kata... Nah ! (Entrainement commun - Libre !) Left_bar_bleue2847/1200Kata... Nah ! (Entrainement commun - Libre !) Empty_bar_bleue  (2847/1200)


Kata-Nah !


Entrainement collectif de Kenjutsu



Soupirant, je vis les gens se mettre en marche. Moi, je laissai tomber mon katana en le plantant au sol passer entre les mannequins et voir un peu ce qu'il se passait : Des réussites, des échecs, des tentatives... Énormément.

Je devais gérer pas mal de monde, mon attention devait être fixe : Ne laisser personne en arrière, et donner les bons conseils. Je me rapprochai alors de certains pour conseiller sur la posture, ou indiquer s'il fallait augmenter ou baisser le ratio de chakra dans les muscles s'ils ne se rendaient pas compte eux-mêmes. Les Nozomo, rompu à l'exercice allaient assez vite, puis que le développement musculaire et le travail du chakra dans ceux-ci était quasiment quotidien. D'autres, dans l'assemblée, avaient plus de mal :

Honoka, elle frappait, mais pas assez fort, elle avait pourtant une volonté assez fort pour continuer malgré la douleur... Me plaçant derrière le mannequin, j'esquissai un sourire avant de décrire un peu mieux l'exercice :

- C'est pas mal, pense que c'est surtout une étape pour le katana. Pas besoin d'exploser le... Un bruit me surprit, dans mon dos... Le mannequin, il faut juste que tu sentes que tu as le bon équilibre. Un petit impact suffit. Je ne cherche pas à vous casser des choses... Là, tout de suite.

Tapotant la figure d'entrainement, je continuai quelques pas avant de tomber sur Ningyo, celui-ci se pointait avec des gants pour la muette.

- Bonne idée ! Ça servira à Honoka ! Tu es très gentil. Tournant la tête, je vis l'impact sur le bois du mannequin. Pas mal ! Tu as parfaitement compris le ratio dans les mus... Baissant les yeux, je vis les membres trop peu organiques pour être appelé vraiment "chair" ou "muscles". Dans tes bras.

Je laissai le chuunin partir, en le suivant des yeux. "Comment il fait ?" Le chakra avait bien des mystères…  Vint le tour de Hayato, mais il n'était plus devant son objet d'entrainement. Celui-ci était explosé à plusieurs endroits. "Toujours à se faire remarquer, hein ?" Bien sûr, le type était doué en Taïjutsu, mais de là à déserter son emplacement... Je soupirai, il ne prenait jamais les choses aux sérieux ce grand dadais. Je continuai mon trajet, grondant ou complimentant les gens, avant de tomber sur Rokasu. Lui, il se plaignait à mon frère. Comme quoi j'expliquai mal et qu'il... voulait danser avec le bois ou avec le Nozomo ?

- Arrêtes tes bêtises toi. Je lui ramenai la tête en place devant le mannequin, me mettant accroupis à ses côtés. Tu dois concentrer l'énergie dans tes bras pour frapper plus fort, trouver le bon équilibre pour que tu puisses taper le plus fort possible sans te faire mal, d'accord ? Ne force pas trop, c'est dangereux. Je vais laisser Hayato avec toi pour te guider dans cette étape, c'est un expert du taijustsu. Je me relevais pour regarder mon frère. Bon boulot sur le mannequin, je savais que tu allais faire qu'une bouchée de cette étape... Guide un peu Rokasu dans ses tentatives, j'ai d'autres élèves. Vous frapperez sur le même mannequin avec le Katana. Je m'avançai vers lui. Pour l'étape d'après, il faut concentrer plus de chakra dans les triceps histoire de consolider ton coup latéral, c'est une histoire d'équilibre. Comme tout.

Je me mis à courir pour aller en hauteur et répéter les instructions :

- Quand vous avez choppé le coup avec le coup de poing, passait au kenjutsu : Plus de chakra dans les triceps pour supporter l'impact dans le corps. Bon courage, la plupart d'entre vous êtes sur la bonne piste ! C'est beaucoup de tentatives, ne lâchaient rien.


Sphinx. Yukio 021

Revenir en haut Aller en bas
Shirogane Honoka
Shirogane Honoka
Suna no Chunin
Messages : 626
Date d'inscription : 08/09/2019
Age : 37
Localisation : Dans des sables mouvants

Fiche du Ninja
Grade & Rang: CHUNIN - RANG B
Ryos: 790
Expérience:
Kata... Nah ! (Entrainement commun - Libre !) Left_bar_bleue2279/1200Kata... Nah ! (Entrainement commun - Libre !) Empty_bar_bleue  (2279/1200)
Shirogane Honoka
Kata... nah!ft. Nozomo


Je savais pas si c'était moi qui avais eu une éducation particulière ou si c'était le petit roux. On pouvait pas dire qu'il manquait de bagout, mais il était clairement bizarre. Je ne pus m'empêcher de sourciller devant son "beauté fatale" et rouler des yeux quand il me parla de mariage ? Il était sérieux ? Papa numéro deux ? Je tournais mes yeux vers Yukio en comprenant qu'il parlait de lui. J'avais visiblement pas pigé un truc là. Je croyais qu'il était... avec papa numéro un. Bref, je savais pas pourquoi je m'interrogeais, les paroles du gamin n'avaient aucun sens. J'avais pas besoin de chercher plus loin, ni même de sa volonté manifeste de me caser avec le cadet des Nozomo. Il devait y avoir une sorte de conspiration avec la mamie Maté.

Une fois que ces pitreries furent balayées, on peut tous se mettre à s'entrainer et s'exciter sur un mannequin de bois comme demandé par notre senseï. On avait chacun notre méthode pour se renforcer le biceps et moi j'étais à deux doigts d'y laisser mes mains. D'ailleurs, Yukio me corrigea sur ce point. J'avais visiblement pas besoin de chercher à m'énerver avec mes poings, simplement m'imprégner du geste pour le transposer sur le katana. J'enregistrais l'infos mais maintenant que j'avais les mains abimées....

Ce fut à ce moment-là que Ningyo s'approcha de moi et me tendit des gants. Je fus un peu surprise, mais je lui souris en relevant la tête à la recherche de son regard du haut de ces deux mètres. J'allais chopper un torticolis.

" Merci Ningyo. Je te les rendrais à la fin de l'exercice. "

Je les enfilais puis repris le geste pour continuer à frapper en prenant en considération les paroles de Yukio. Il y avait des choses sur lesquelles je pouvais me montrer très scolaire, les entrainements en faisant partie... enfin souvent. Du coup, je continuais à frapper jusqu'à me sentir à peu près satisfaite. Est-ce que je fus la dernière à sortir sa lame ? Peut-être. Je devais avouer que je n'avais pas maté les autres élèves. J'étais beaucoup trop concentrée sur ce que je faisais. Un coup direct. C'était ça le délire. Au bout de plusieurs minutes de tapages intensifs, je me résolus enfin à sortir mon katana.

Lentement, le son du métal qui glissait dans le fourreau sonna comme une douce musique à mes oreilles. J'allais enfin être un peu plus dans mon élément. Maintenant, il était temps de vérifier si l'exercice de taijutsu porterait ses fruits dans le renforcement de mon bras et dans l'attitude à avoir pour porter le coup désiré. Dans un premier temps, je voulais me contenter de frapper le plus simplement du monde, sans renforcement, sans chakra. J'avais les muscles un peu endolori par les impacts du mannequin, je devais me réapproprier mon épée.

Me concentrant, je commençais à frapper. Un coup direct. Je visais le tronc. C'était plus facile. Je repris l'exercice et je me mis à marteler férocement ce satané mannequin de bois comme si je voulais l'empaler. J'enchainais si vite que l'on pouvait se demander si je n'étais pas en train d'imaginer quelqu'un que je n'aimais pas à la place de l'engin.... je ne vis même pas le regard des gamins qui se tournèrent vers moi, un peu inquiet.

Je finis par passer en suite à l'exploitation de mon chakra. J'étais pas certaine que j'avais besoin d'y mettre une dose phénoménale. Le katana avait déjà sa puissance de frappe, mon bras en état une de plus, le chakra ne ferait qu'apporter un pouvoir perforant plus efficace. Je me mis à me concentrer, laissant couler mon énergie dans mon bras. Je sentis mon muscle se contracter sous l'effet du chakra jusqu'à tout relâcher en un coup violent et sans finesse. Ma lame traversa le tronc du mannequin.

Je savais pas si je devais dire "oups" ou "victoire". Comme je n'étais pas sûre de moi, je préférais recommencer. Je suivis le même schéma que précédemment puisque visiblement, cela avait été efficace, mais je visais un autre fois sans faire de chichi. Je compris que ce n'était pas nécessaire de toute façon, c'était une technique de bourrin. On était pas là pour faire de la grâce. Sans aucun remord, je donnais à nouveau un coup violent, mais cette fois dans la tête. Au bout de la pique le bourgeois de bois.

Je levais mes yeux en direction de Yukio, comme si je guettais son approbation ou bien qu'il me corrigea. Puis, je me mis à observer les autres élèves que je connaissais, Ningyo, Rokasu, Hayato. Est-ce que j'étais à la traine ? Es-ce que j'avais le bon geste ? Mouais... j'étais peut-être pas la plus bourrine de tous finalement...

Technique à apprendre:

Revenir en haut Aller en bas
Shirogane Ningyo
Shirogane Ningyo
Suna no Chunin
Messages : 509
Date d'inscription : 18/12/2017
Age : 25

Fiche du Ninja
Grade & Rang: Chuunin - Rang A
Ryos: 100
Expérience:
Kata... Nah ! (Entrainement commun - Libre !) Left_bar_bleue575/2000Kata... Nah ! (Entrainement commun - Libre !) Empty_bar_bleue  (575/2000)
Shirogane Ningyo
Je souris à Hayato. J’aimais bien que les gens ignorent un peu de ce que je savais faire. Non ! J’aimais bien ! Je préférais même qu’on ignore mes capacités, ce que je pouvais faire ou tout ça… Mais c’était l’heure de l’entraînement, je préférais me mettre à côté de Honoka. Non, vraiment. Elle était si calme, si gentille… Je lui tendis mes gants pour protéger ses mains du bois. Et Hayato ramena le gamin bruyant. Je fermais les yeux en inspirant profondément pour me calmer, mais il était si bruyant… Je fis craquer ma nuque avant de me tourner vers Rokasu et de me baisser à sa taille, petite chose fragile de chair et de sang. Je dépliais mes doigts pour venir les poser presque délicatement autour de son cou :

« Et toi tu es beaucoup trop bruyant, alors si tu ne veux pas que je te montre la force de mes mains tu devrais te taire et rapidement. Le bruit inutile a le don de m’agacer. »

Et je ne plaisantais pas. Si ma sœur avait été là, déjà elle m’aurait félicité pour avoir prévenu avant de passer à l’acte en ensuite elle aurait averti Rokasu que je ne plaisantais nullement sur cette menace. Le bruit était très difficile à supporter pour moi. Pour ça que j’aimais bien Honoka, plus douce, plus calme et surtout silencieuse ! J’offris par contre un sourire éclair à Yukio. Bien sûr que j’étais très gentil avec Honoka ! Elle méritait qu’on soit gentil avec elle. Elle me promit de me les rendre à la fin de l’exercice. D’accord. Peut-être qu’elle pourrait venir à la fin de la leçon à la maison ? Mais visiblement mon impact plus à Yukio. Il me tira un sourire plus grand à sa remarque sur mes bras.

« Tout dans le contrôle du chakra ! »

C’était si simple pour moi de manier mon corps transformé. Et au moins il calma le Bruit vivant. Visiblement je pouvais passer avec ma lame qui sortit dans un petit chuintement feutré de mon bras. J’observais Honoka avec attention. Elle savait bien faire visiblement ! Un coup franc avec du chakra, je détaillais le geste avec attention. Je rangeais ma lame pour la regarder avec une attention redoublée. Elle se tourna vers moi… et je lui offris un grand sourire avec quelques gestes de doigts :

« Tu es vraiment talentueuse ! »

Je voulais sortir à nouveau ma lame qui se grippa. Je fronçais les sourcils avant d’ouvrir mon bras d’un claquement avant de regarder le mécanisme, je réglais nonchalamment le petit souci. Note pour moi-même revérifier mon bras. Ma lame sortit à nouveau et je refis pareil qu’avec le coup de poing, et le chakra coula même sur la lame qui fendit l’air pour venir trancher le bois avec moins d’intensité que Honoka… Pas mal ! J’étais content, c’était comme avec le croissant de chakra mais sans le lancer ! Je jetais un regard vers Yukio pour savoir si c’était bon ou non. J’étais prêt à recommencer.
Revenir en haut Aller en bas
Nozomo Hayato
Nozomo Hayato
Suna no Jonin
Messages : 458
Date d'inscription : 09/12/2020
Age : 27
Localisation : Suna

Fiche du Ninja
Grade & Rang: JOUNIN - RANG A - Intendant de Suna
Ryos: 1895
Expérience:
Kata... Nah ! (Entrainement commun - Libre !) Left_bar_bleue1913/2000Kata... Nah ! (Entrainement commun - Libre !) Empty_bar_bleue  (1913/2000)

Kata…Nah !

Yukio était finalement venu les rejoindre afin de dispenser quelques conseils notamment au jeune survolté. Enfin des conseils… Il lui refila la patate chaude en réalité. Trop content de pouvoir partager ses compétences en Taijutsu, je jeune homme ne se fit cependant pas prier et expliqua quelques petites choses au borgne junior. "La multiplication des forces par le chakra est une des premières étapes dans la maîtrise du taijutsu. Tu dois faire transiter ton énergie à l’intérieur de tes muscles pour les faire gonfler voire exploser. Tu dois savoir marcher sur les arbres n’est-ce pas ?"

Pitié dites-moi que oui…

Par chance l’enfant assura qu’il maîtrisait cet art basique des shinobis et Hayato put donc continuer son exemple. "Le principe est le même, canaliser tes forces à un endroit donné de ton corps pour augmenter tes capacités. Essaye jusqu’à y parvenir, ce n’est pas grave si tu prends du retard sur le groupe. Je te ferais un topo de la suite."

En effet, le groupe semblait avancer bien plus vite que son jeune ami et il allait être urgent pour Hayato de se refocaliser sur sa propre condition. Surtout que l’étape qui allait suivre serait… Bien moins aisée… Dans le creux de sa main, Hayato s’amusa à jouer avec le fourreau de son katana… Certaines sensations semblant lui revenir d’une autre vie remontèrent le long de ses tripes. Il se revoyait alors enfant, apprenant les différentes postures qui faisaient l’art des Nozomo. Il n’avait jamais été très doué lame en main, préférant largement son arc ou ses poings, mais il se pensait capable d’y arriver…

Si mon frère y arrive…

Il dégaina lentement et des deux mains saisit sa lame. Un œil expert aurait pu déceler en rien de temps que l’homme n’était guère habitué au maniement de son arme. Maladroitement, Hayato esquissa quelques faux coups portés en direction de son mannequin en recherche de confiance. D’un œil il regardait ses camarades qui engageaient eux aussi la seconde étape. Aucune finesse, taper fort et d’un coup droit… c’était dans ses cordes… Du moins le pensait-il.

Fermant les yeux un instant et prenant une large inspiration, le jeune Nozomo s’élança pour une première tentative, les yeux toujours clos… Quel ne fut pas sa surprise de constater qu’il était parvenu à toucher sa cible… et même mieux à faire des dégâts ! Bon… ça n’avait rien de semblable avec la technique qu’il était censé reproduire. Mais il maniait un katana, c’était déjà une certaine prouesse !

Sourire aux lèvres et le cœur rendu plus léger par son regain de confiance, Hayato enchaîna coup sur coup. User de son chakra dans ses muscles était presque naturel et il n’en ressentait qu’une fatigue légère, aussi peut-il à loisir réitérer encore et encore l’opération. Rapidement, il ne restait guère que quelques copeaux du pauvre mannequin qui plus était que Rokasu avait lui aussi participé au massacre. Apportant une nouvelle victime, Hayato crut avoir saisi le "truc".

Déconnecter mon cerveau, bander mes muscles et taper…

Le coup porta à ce qui devrait être le cou et la tête du mannequin vola quelques mètres plus loin. Avait-il saisi ? Du regard, il chercha tous ses camarades en quête d’une validation par ses pairs.

Comme quoi… Manier un katana c’est avant tout ne pas réfléchir… Ça explique beaucoup de choses finalement…

Était-il heureux ? Oui. Mais était-ce réellement dut au fait de maîtriser une technique de kenjutsu, ou plutôt de voir par ce biais un moyen d’entrer en quelque sorte dans "l’univers " de son petit frère ? Il n’aurait su le dire à cet instant… Ou refusait de se l’avouer tout du moins…


Technique en apprentissage:
; color:black;">
Revenir en haut Aller en bas
Nozomo Yukio
Nozomo Yukio
Suna no Jonin
Messages : 631
Date d'inscription : 09/12/2020
Age : 26

Fiche du Ninja
Grade & Rang: JOUNIN - RANG B
Ryos: 160
Expérience:
Kata... Nah ! (Entrainement commun - Libre !) Left_bar_bleue2847/1200Kata... Nah ! (Entrainement commun - Libre !) Empty_bar_bleue  (2847/1200)


Kata...Nah !


Entrainement commun de Kenjutsu !



M'asseyant sur mon perchoir, je profitai de ma vue dégagée pour observer les élèves en dessous de moi : Le taijutsu avait décontenancé pas mal de monde, puisqu'on était surtout là pour du kenjutsu. Pourtant, frapper avec une lame et avec son poing demandait des muscles, et souvent les mêmes. User de son corps pour orienter une lame, c'était physique et technique... Demandant une capacité psychique assez extravagante pour incorporer dans notre pauvre cervelet que le bout de métal que l'on avait entre les pattes était une extension de notre propre corps et qu'il fallait le traiter et l'utiliser comme tel.

À ma ceinture, une arme qui avait suivi mes premières missions, à l'époque où elle était intimidante comparé à ma propre taille... En grandissant, on s'habitue au poids, à la taille, on ne la trouve plus si grosse. Dans le miroir, on la brandit et on se dit que finalement, gagner un ou deux centimètres de métal, ce serait pas si mal... Mais on ne peut pas, on est attaché à tout ça.

Les pieds dans le vide, je scrutai les mouvements de Honoka : Une fois le choc du taijutsu passé, elle montrait toutes ces qualités en tant que sabreuse. La technique fut exécutée de manière tout à faire conventionnelle, sans fioriture. Charger le chakra, frapper... La base. À côté d'elle, Ningyo se mettait en action après avoir regardé lui aussi les actions de la muette.

- C'est très bien Ningyo, tu as appris en regardant Honoka qui a plus d'expérience que toi dans l'art du sabre : Tu avais le contrôle du chakra, il te manquait le mouvement que tu as capté en regardant une vraie sabreuse. Déplaçant mon regard vers la Shirogane, je fis encore des congratulations. Bien joué ! Tu as parfaitement compris les ratios pour la technique.

Mes yeux se tournèrent vers le duo qui sentait le fennec : Hayato et Rokasu. Le dernier entamé hasardeusement la phase au katana, alors que mon frère prenait en main son sabre. Cela me faisait étrange de voir l'aîné de notre fratrie manier une lame... Lui, c'était une flèche ou ses poings. Surtout la première option. Il manquait de technique, c'était sûr, et il n'avait pas un exemple sous la main pour apprendre de visu... Sans doute qu'il avait des souvenirs lointains de l'entrainement Nozomo, ou en me regardant un peu durant nos combats, il pouvait retenir certaines gardes. Pour le coup, le mouvement demandé n'obligeait aucune technique particulière : Je le répétais, Charger et frapper.

Le grand dadais n'était pas le couteau le moins aiguisé du tiroir et il le savait bien :  Il ne fallait pas chercher le trop compliqué, c'était la base de la base. Un coup, deux coups, trois coups... Et le mannequin, sous les efforts conjugués de l'esthète et de son fan était coupé en morceaux.

- Pas mal, pour un type qui a pas touché un sabre depuis des éons ! Rokasu, tu manques de force dans tes frappes, mais tu as ce qu'il faut au niveau des ratios de chakra ! Me relevant, je pris de nouveau la parole pour toute la congrégation : Je suis très content de cette séance, vous avez tous bien compris cette technique, mais il reste un petit truc à travailler. On a vu la force, mais dans les combats la brutalité ne suffit pas à gagner... Il faut un peu de malice, un peu de perversité... En bref, il faut savoir faire des coups de putes !

Je me laissais tomber pour arriver devant mon public :

- Ici, je veux que vous travailliez par deux. Avec le fourreau de votre katana, d'entrainement ou de combat, il faut faire voltiger l'adversaire en lui fauchant les jambes. Je tendais mon index pour viser un point précis de mon propre genou. Vous pouvez viser le genou, histoire de lui faire bien mal, ou bien les chevilles si l'appui est mauvais chez vos vis-à-vis. C'est une technique simple, également, mais qui peut donner toute latitude pour une attaque postérieure.

À vos jeux !

Technique:


Sphinx. Yukio 021

Revenir en haut Aller en bas
Shirogane Honoka
Shirogane Honoka
Suna no Chunin
Messages : 626
Date d'inscription : 08/09/2019
Age : 37
Localisation : Dans des sables mouvants

Fiche du Ninja
Grade & Rang: CHUNIN - RANG B
Ryos: 790
Expérience:
Kata... Nah ! (Entrainement commun - Libre !) Left_bar_bleue2279/1200Kata... Nah ! (Entrainement commun - Libre !) Empty_bar_bleue  (2279/1200)
Shirogane Honoka
Kata... nah!ft. Nozomo


Les techniques de base avaient toujours des allures de chose facile à maîtriser, pourtant, elles étaient toutes les piliers de ce qui découlaient par la suite. Ne pas les maîtriser convenablement, c'était avoir une faille dans ses connaissances et j'espérais justement la boucler par la leçon du jour. Alors, ce n'était pas pour rien que je me montrais si sérieuse. On gonflait les muscles, on concentrait son chakra et on frappait comme une vraie. Cependant, faire et maîtriser, c'était clairement pas la même chose.

Et en parlant de maîtrise, pendant quelques secondes, j'avais bien failli croire que Ningyo perdrait son calme. Le petit Rokasu était... débordant d'énergie et de connerie, on n’allait pas se mentir. Cela ne plaisait visiblement pas le moins du monde à mon camarade qui le jugeait bien trop bruyant à son goût, chose que je pouvais aisément comprendre. Pourtant, ça restait qu'un adolescent qui aimait se faire remarquer, je n'étais pas certaine qu'il méritait de se faire chopper par le cou. Dans tous les cas, les menaces avaient suffi à faire redescendre la pression ou je le crus ainsi.

Je fis un signe de tête au Shirogane, ma manière pour moi de lui dire que je le félicitais de garder son contrôle... mais peut-être devait-il encore apprendre à mettre un peu plus d'eau dans son vin. Je lui souris avant de planter ma lame dans le sol pour lui faire quelques signes.

" Si le bruit t'agace, fait comme moi et concentre-toi uniquement sur un point, un objectif. Ça te coupe un peu du monde et tu feras pas gaffe à ce qui t'entoure. Sinon, tu peux toujours te meumeuner une chanson en tête. "

Une fois la crise passée, on reprit nos katas, lame à la main, on chargeait comme des petites brutes sur notre poteau d'entrainement. Non pas que j'étais spécialement perfectionniste ou que je manquais de confiance en moi, mais j'avais quelques difficultés à me jauger moi-même. Visiblement, ce n'était pas le cas des autres. Ningyo me complimenta avec sa naïveté habituelle, cela me faisait étrange d'entendre le terme "talentueux" pour me décrire. Je n'en avais vraiment pas la prétention. Cela ne m'empêcha pas de le remercier par un petit sourire.

La seule personne qui était capable de nous dire si on était bon ou pas, c'était notre professeur Nozomo vers qui nous nous tournions tous les deux. Dans un premier temps, il complimenta mon camarade Shirogane pour sa capacité d'analyse et d'exécution, puis se tourna vers moi pour m'expliquer que j'avais visiblement bien compris la leçon. Je fis un simple mouvement de tête pour montrer ma gratitude, avant de ranger ma lame dans son fourreau. Alors que Yukio se chargeait de ses autres élèves, je retirais les gants prêter par Ningyo et les lui rendit. Mes mains étaient encore rougies par les coups donner dans le poteau.

" Merci, Ningyo-san. Ils m'ont été bien utiles. "

La leçon finie, Yukio se sentait prêt à en annoncer une nouvelle, mais cette fois-ci, je n'allais pas être dans le coup. Le vice, je connaissais. Les coups foireux aussi. Je serais une bien mauvaise Shirogane le cas échéant. J'affichais une petite moue et je me tournais une nouvelle fois vers Ningyo.

" Je connais personnellement cette technique. Si tu le souhaites, je peux te prêter mon katana. Tu peux aussi t'entrainer sur moi s'il te faut un binôme. "

Ma générosité me perdra. À tous les coups, j'allais me briser le postérieur.


Technique à apprendre:

Revenir en haut Aller en bas
Shirogane Ningyo
Shirogane Ningyo
Suna no Chunin
Messages : 509
Date d'inscription : 18/12/2017
Age : 25

Fiche du Ninja
Grade & Rang: Chuunin - Rang A
Ryos: 100
Expérience:
Kata... Nah ! (Entrainement commun - Libre !) Left_bar_bleue575/2000Kata... Nah ! (Entrainement commun - Libre !) Empty_bar_bleue  (575/2000)
Shirogane Ningyo
Je n’aimais pas le bruit, cela me causait des migraines insoutenables, j’avais prévenu le gamin… Quoi que peut-être était-il plus grand que moi ? Mais je n’étais pas sûr. Bref. Ce n’était pas si important que cela. Il fallait se concentrer, mais Honoka-san se tourna vers moi et je lus sur ses doigts, mais un pli se forma sur mon visage. Non, je n’étais pas sûr d’arriver à ne pas écouter le bruit si je n’étais pas dans mon atelier. Et Meumeumer une chanson ?

« Je n’y arrive pas, le bruit c’est très compliqué pour moi. Je ne connais pas de chanson, ni me musique d’ailleurs. »

C’était du bruit. Je repris mon entraînement au katana pour essayer d’améliorer tout ce que je pouvais avoir dans mon arsenal. J’avais bien une lame dans mon bras, fallait que ça serve, non ? Je regardais avec attention Honoka pour comprendre ce qu’il fallait faire. En soi ce n’était pas bien difficile ! Doser le chakra et faire un geste parfait. Hayato expliquait quand même bien ! Je n’étais pas sûr d’avoir autant de patience que lui. Mais Honoka était calme, cela m’aidait à m’entraîner. Mais Hayato… non c’était Yukio, Yukio ! s’approcha pour voir si on réussissait bien le travail. Je hochais la tête à sa remarque. Pourquoi j’avais l’impression qu’il me parlait comme à un enfant ? Je n’en étais pas un… Mais soit, je prenais le compliment.

« En regardant on apprend très bien en fait. C’est le rôle des neurones miroirs. Si on regarde suffisamment une personne on peut apprendre beaucoup d’elle. C’est pour ça que certains arrivent à faire quelque chose du premier coup après avoir regardé avec attention. »

J’étais curieux de tout et j’aimais apprendre. C’était peut-être pour ça que je faisais beaucoup d’observation. Mais, la leçon n’était pas finie. Je rangeais soigneusement ma lame sans rien dire pour écouter la suite du cours. Donner un coup de fourreau ? Je plissais le nez en regardant mon bras avant de regarder Honoka. Elle voulait m’aider ? Je plissais le nez :

« C’est pas une bonne idée, je pourrais te faire mal. Je contrôle mal ma force et j’ai pas envie de te blesser. »

Même si je pouvais éventuellement lui remplacer une jambe si besoin… J’aurais aimé ne pas avoir à le faire. Je regardais mon bras avant de coder tranquillement :

« Tu penses que ça peut fonctionner avec mon bras ? »

Je ne savais pas si c’était une bonne idée ou non…
Revenir en haut Aller en bas
Nozomo Hayato
Nozomo Hayato
Suna no Jonin
Messages : 458
Date d'inscription : 09/12/2020
Age : 27
Localisation : Suna

Fiche du Ninja
Grade & Rang: JOUNIN - RANG A - Intendant de Suna
Ryos: 1895
Expérience:
Kata... Nah ! (Entrainement commun - Libre !) Left_bar_bleue1913/2000Kata... Nah ! (Entrainement commun - Libre !) Empty_bar_bleue  (1913/2000)
Nozomo Hayato

Kata…Nah !

Écoutant les encouragements de son frère Hayato se fendit d’un sourire avant d’aider, comme il le pouvait, le jeune Rokasu à parfaire sa maîtrise de la technique. Bizarrement -peut-être était-ce dû à l’effort- le jeune génin s’était subitement assagi… Concentré sur son entraînement, il n’embêta guère son enseignant de fortune. Avait-il saisi la leçon ? Commençait-il à devenir un véritable shinobi ? Difficile de le déterminer dans l’immédiat…

Finalement Yukio, considérant que la congrégation avait terminé, voulu enchaîner immédiatement ! Ne pas penser que force, mais aussi perversité… Un adage Nozomo présentait comme une vérité générale qui finirait d’achever les revendications de certains détracteurs de son clan. Un clan de samouraï dans un village shinobi ? Il n’y avait pas plus ninja qu’eux… Tout moyen était bon pour l’accomplissement de la mission et quid des questions d’honneurs.

Mieux vaut une victoire volée qu’une défaite dans les règles…

Le second coup proposé par Yukio était plutôt sommaire. User de la garde du katana pour asséner un puissant fauchage dans les jambes. Déstabiliser l’adversaire, le mettre au sol et ainsi reprendre ou parfaire un avantage. Il avait déjà de nombreuses fois put voir son frère en user et avait donc parfaitement en tête le mouvement… Avec le temps, la maîtrise de l’homme touffe était devenue impressionnante. Il le revoyait assénant son puissant coup tout en exécutant une glissade avant de se relever pour composer des mudras… Rapide, net, précis… Dans un enchaînement le petit trick était dévastateur.

Pour cet entraînement, l’enseignant Nozomo préconisa des groupes de deux… Le regard du junin se porta sur Rokasu et… "Yukio… Si je m’entraîne avec le petit… Je vais lui broyer les jambes…" Une menace ? Non. Il le pensait sincèrement. S’il ne maîtrisait pas parfaitement sa force- ce dont il était incapable katana en main- il risquait réellement de blesser le pauvre génin à la touffe rousse. Attendant la réaction de son frère, le jeune homme constata que ses camarades aussi n’avaient pas encore commencé l’entraînement de ce second mouvement. Ningyo aurait-il peur de briser les jambes de la muette ?

S’approchant d’eux, Hayato hésita quelques secondes avant d’adresser quelques mots au géant. "Peut-être pourrions-nous nous entrainer ensemble ? J’ai les jambes solides rassure toi puis j’ai un peu peur de faire trop de dégâts sur le jeune piaffeur…"

En attendant que tout ce mette en place, Hayato avait rangé son arme et exécutait quelques étirements… Si ses guiboles devaient recevoir les coups, autant se préparer !

; color:black;">
Revenir en haut Aller en bas
Nozomo Yukio
Nozomo Yukio
Suna no Jonin
Messages : 631
Date d'inscription : 09/12/2020
Age : 26

Fiche du Ninja
Grade & Rang: JOUNIN - RANG B
Ryos: 160
Expérience:
Kata... Nah ! (Entrainement commun - Libre !) Left_bar_bleue2847/1200Kata... Nah ! (Entrainement commun - Libre !) Empty_bar_bleue  (2847/1200)


Kata...Nah !


Entrainement commun de Kenjutsu



Le monde s'était stabilisé : Une technique de tranche basique, d'accord, mais quid de la perversité ? Les jeunes Nozomo qui avaient suivi avec assiduité mes enseignements me regardaient maintenant avec un air un peu suspicieux. Ils rêvaient encore des contes sur le roi pourpre que leurs parents leur servaient... Que le clan leur donnait à manger comme à des moutons pour qu'ils suivent une voie. Pour autant, ils allaient découvrir bien vite que la vie, et même le clan, n'était pas aussi pur qu'ils le pensaient.

- Eh oui, les enfants ! Dans un duel, on gagne ou on meurt. Tout ne se joue pas simplement sur le côté tranchant de votre arme, il faut savoir donner des coups de poings, des coups de pieds, même mordre son adversaire si on a l'opportunité. C'est ce qui fait la différence entre un gagnant et un perdant. Je les regardais, grave. Et vous ne voulez pas être dans les perdants, croyez-moi. La conclusion faite sur la pensée du combat, du monde. Je tapai dans mes mains. Bref, faites cela, ce sera à vous ensuite de l'utiliser ou non. Je vous laisse seul juge de votre vie : Utiliser toutes les clés, ou en laisser sur côté.

Me retournant vers mes compatriotes ninja, je vis les gens s'agglutiner en bande de deux avant de s'éloigner... Me rapprochant, après avoir géré ma troupe de marmots, je vis Honoka annoncer à Ningyo qu'elle connaissait la technique, mais pouvait servir de mannequin d'entrainement, chose que se refusa le grand Shirogane pour ne pas lui "briser les jambes". Une force incroyable, ou un mauvais contrôle de soi, qui me fit un peu frémir... J'allais m'annoncer pour servir de partenaire d'entrainement à l'homme aux corps synthétiques, mais Hayato me prit de vitesse. Lui-même avait peur de blesser Rokasu, qui jouait avec le mannequin en essayant de le faire tomber... Alors que celui-ci était bien fixé. Mon frère proposa alors à Ningyo de s'entrainer ensemble.

La vie était bien faite, n'empêche.

Voyant les duos se mettre en place, je me rapprochai d'un possible duo plus personnel.

- Tu fais quoi après l'entrainement ? Tu veux aller boire un verre ? C'était bien sûr Honoka que je visais, en aillant un temps de pause où les gens essayaient de se faucher, je pouvais parler un peu aux gens sans avoir à faire la police des entrainements. La belle connaissait la technique, elle n'avait donc pas à se concentrer comme les autres loustics pour maîtriser la technique. Ça va tes mains ? Un œil posé sur les élèves, mais mon attention sur la muette, je m'enquerrai de sa situation.

Un peu timide ? Non, c'était des questions quasiment banales entre collèges...
Si ?
Non ?
Peut-être ?
Je ne sais pas.




Sphinx. Yukio 021

Revenir en haut Aller en bas
Shirogane Honoka
Shirogane Honoka
Suna no Chunin
Messages : 626
Date d'inscription : 08/09/2019
Age : 37
Localisation : Dans des sables mouvants

Fiche du Ninja
Grade & Rang: CHUNIN - RANG B
Ryos: 790
Expérience:
Kata... Nah ! (Entrainement commun - Libre !) Left_bar_bleue2279/1200Kata... Nah ! (Entrainement commun - Libre !) Empty_bar_bleue  (2279/1200)
Shirogane Honoka
Kata... nah!ft. Nozomo


Quel drôle de garçon ce Ningyo. Il ne connaissait pas de chanson ou de musique ? J'écarquillais un peu les yeux, plutôt étonnée mais dans un sens s'il n'aimait pas les bruits, peut-être que les mélodies sonnaient de manière irritante à ses oreilles. Je tentais alors une sorte de traits d'humour, enfin à moitié.

" Aucune chanson ? Si je pouvais chanter, je t'en aurais appris une, mais pas de bol. "

Il faudrait qu'il comptât sur quelqu'un d'autres pour combler sa lacune. Pour la blague, je lui aurais sans doute appris une chanson grivoise. Cela aurait été très drôle... quoique s'il le prenait mal... nan. J'aurais tenté un truc classique, je voulais pas me faire démonter la tête à coup de bras mécanique. Et en parlant de la possibilité de se faire dévisser les rotules, je fus presque soulagée en mon for intérieur que Ningyo refusa mon offre. Il semblait tout à fait conscient de sa puissance et ne désirait pas me blesser. Je lui souris face à cette attention. Il y en avait qui n'aurait eu aucun scrupule.

" Merci Ningyo-san. Je te laisse entre les mains d'Hayato. "

Ce dernier venait tout juste de se proposer pour comme binôme au géant Shirogane. Ça m'arrangerait clairement, et puis le Nozomo était de meilleure consitution physique que moi. Comment je le savais ? Héhé parce que je l'avais vu. Grâce au henge de Yukio et grâce à la baignade dans l'oasis. Il fallait dire que même si les deux frangins ne se ressemblaient pas physiquement, les Nozomo s'étaient bien occupé à renforcer leur musculature. Bref, des guerriers quoi, pas des ventripotents.

Je levais les yeux vers mon camarade marionnettiste, avant de lentement défaire mon épée de ma ceinture. Là, je lui tendis ce dernier avant de lui répondre.

" Tu m'as prêté des gants. Je te prête mon katana. Échange équivalent. Ce sera plus simple pour toi. "

Sur ces paroles, j'abandonnais mes camarades pour me mettre sur le côté et les observer se mettre sur la tronche alors que je fus rejointe par notre professeur du jour. J'eus un petit sourire en coin lorsqu'il me proposa de boire un verre.

" Si c'est toi qui offres, je te suis où tu veux. "

J'étais pas radasse, mais fauchée comme toujours. S'il faut, on allait atterrir à voir un verre chez lui, mais ça m'allait tout aussi bien. Dans le pire des cas, je pouvais aller faire mes courses chez mon vieux. Je savais où ce sagouin planquait des bouteilles et comme à l'heure qu'il était, il serait dans son atelier, je pouvais fouiner tranquille dans son appartement. Moi, une mauvaise fille ? Peut-être... je faisais ça pour son bien. C'était pas bon pour le cœur il paraissait. Il n'y avait qu'un geste altruiste dans mon acte d'emprunt.

Concernant la seconde question, je me mis à regarder mes mains. J'avais quelques écorchures et mes jointures étaient rougies. Cela me brûlait un peu à cause du frottement du bois mais rien d'insurmontable

" T'inquiète. J'ai connu pire. Il parait qu'on m'a déjà brisé les mains alors ça, c'est pas grand-chose. "

Il fallait relativiser dans la vie.

" C'est chouette ce que tu fais pour ces gamins. Donner des cours comme ça. Ils ont l'air heureux d'apprendre, signe que t'es un bon prof. "

Je me mis à fouiller dans mes poches, j'avais besoin d'une cigarette.

Revenir en haut Aller en bas
Shirogane Ningyo
Shirogane Ningyo
Suna no Chunin
Messages : 509
Date d'inscription : 18/12/2017
Age : 25

Fiche du Ninja
Grade & Rang: Chuunin - Rang A
Ryos: 100
Expérience:
Kata... Nah ! (Entrainement commun - Libre !) Left_bar_bleue575/2000Kata... Nah ! (Entrainement commun - Libre !) Empty_bar_bleue  (575/2000)
Shirogane Ningyo
J’eus un sourire à la remarque de Honoka avant de hausser les épaules.

« Les seules mélodies que je connais, ce sont les oiseaux qui chantent. C’est déjà assez pour moi ! »

Elle me proposa de s’entraîner avec elle… Mais… pas que je n’aimais pas passer du temps avec elle, c’était même tout l’inverse ! Mais avec ma force… J’avais peur de lui faire vraiment mal… Si je pouvais éviter de devoir lui fabriquer de nouvelles jambes parce que je lui avais atomisé les siennes… Ouais hein… cela serait mieux. Je me tournais vers Hayato quand il s’approcha de moi et hochais la tête.

« Ça me va. Je te laisserais commencer alors. »

Et j’imagine que j’allais me servir de mon bras puisque c’était mon fourreau. Je restais surpris quand Honoka me tendit son Katana. Je le pris avec toute la délicatesse du monde en inclinant la tête.

« Merci Honoka ! »

Je le passais à ma ceinture, il faudrait peut-être que j’essaie la lance un jour ? Ou le bâton. Je souris à Yukio qui s’approcha pour discuter avec Honoka tranquillement alors que je tournais le regard vers Hayato. J’inclinais la tête vers lui :

« Vas-y commence, ça sera sans doute plus simple pour toi. »

Je n’avais pas peur que mes jambes se décrochent, trop bien fixées après tout. Fixation Shirogane Ningyo ! Le seul à pouvoir les enlever. Mais si je pouvais éviter de lui faire mal ça serait très bien aussi.Lui ne pourrait pas vraiment me faire de mal ! Je ne sentais pas la douleur et au pire il détruirait juste du bois, remplaçable. Mais je préférais apprendre de lui avant de faire quoi que ce soit sur lui. C’était le problème aussi d’avoir trop de force… C’était dangereux aussi pour ses camarades.
Revenir en haut Aller en bas
Nozomo Hayato
Nozomo Hayato
Suna no Jonin
Messages : 458
Date d'inscription : 09/12/2020
Age : 27
Localisation : Suna

Fiche du Ninja
Grade & Rang: JOUNIN - RANG A - Intendant de Suna
Ryos: 1895
Expérience:
Kata... Nah ! (Entrainement commun - Libre !) Left_bar_bleue1913/2000Kata... Nah ! (Entrainement commun - Libre !) Empty_bar_bleue  (1913/2000)
Nozomo Hayato

Kata…Nah !


Partout les duos se formaient et bientôt il ne resta plus que le groupe de ninjas au centre du terrain. Honoka avait donc finalement accepté de laisser sa place et Ningyo de s’entrainer à ses côtés. Il était drôle de constater donc que la proposition faite dans la petite boutique de Mamie Maté, finissait par s’ancrer dans le réel. Hayato se souvenait parfaitement de ce jour, où pour la première fois il lui avait semblé discerner le géant. Comment avait-il pu lui passer inaperçu jusque-là ? Il n’était clairement pas d’un naturel… Passe partout. Écartant ses pensées Hayato continua ses quelques étirements, soucieux d’avoir les jambes suffisamment chaudes pour atténuer un peu la douleur des chocs. Le géant avait finalement préféré lui laisser l’initiative. Sourire aux lèvres et katana toujours dans le fourreau, Hayato accepta d’un hochement de tête.

En temps normal il aurait sans doute essayé de profiter de l’occasion pour faire un brin de discussion… Orientant la conversation vers des questions pouvant lui faire découvrir tel ou tel petit secret. Mais ici, il s’abstint de tout commentaire. Le colosse n’était pas vraiment l’archétype de l’homme de bonne compagnie. Il avait le corps bien entraîné et semblait pouvoir facilement comprendre les instructions de Yukio. Mais d’un point de vue politesse et sociabilité… On repassera !

Un shirogane qui ressemble fortement à une marionnette maintenue par les fils de Senshi… cocasse !

Toujours était-il qu’écartant définitivement toute tentative de rapprochement par le dialogue, Hayato s’enquit d’appliquer les instructions de son frère. La lame toujours dans son pommeau, il esquissa quelques gestes lui faisant trancher l’air. Vu la carrure de son vis-à-vis, il allait falloir mettre un sacré coup… Mais ne risquait-il pas de lui briser les jambes ? Un coup d’œil vers le regard du Shirogane lui arracha l’inconfortable nécessité de lever la tête vers le haut.

Peu de chances que je lui arrache un gémissement…

Était-ce par une fierté mal placée ? Ou simplement par esprit de défi ? En tout cas, Hayato sembla résolu : Il devait parvenir à faire plier le colosse et lui faire quitter le sol. Dût il y mettre toute sa force. Se plantant solidement dans le sol et refermant de toutes ses forces la prise de son manche, il arma son coup. Bien entendu, il lui faudrait en temps normal agir bien plus vite et de manière moins évidente. Mais pour l’instant ce n’était que secondaire. À l’aide de son chakra il renforça son bras, confiant dans ses propres forces, il n’y puisa cependant que très peu et dans un geste brusque, abatis son fourreau contre les jambes de Ningyo.

S’il ne s’était pas attendu à une victoire parfaite, Hayato ne pouvait néanmoins cacher sa surprise lorsque celui-ci, les yeux toujours fixes, ne broncha pas d’un millimètre. Combien pesait-il ? Il était pourtant sûr que la force qu’il venait de dégager aurait suffi à faire voler un homme de bonne constitution… Mais le plus singulier avait été le son produit par le choc. Loin d’être feutré, comme peut l’être un coup de massue sur de la chair, il en sortit un *toc* sonore.

Des jambes de bois… Évidemment.

Ce n’était donc pas seulement un homme gigantesque et à la carrure imposante qu’il devait mettre à terre d’un coup de bâton. Mais… Une armoire ? Un arbre ? En bref, un gros truc de bois. Esquissant un faux sourire, Hayato réarma son bras. L’humiliation que représentait son précédent coup fut le moteur de sa "vengeance". Faisant pleinement circuler le chakra pour appuyer ses forces, il chercha du regard un point faible dans la structure. La jambe avait été parfaitement façonnée à l’image d’un humain. Donc… À nouveau il abattit son bras sans crier gare, profitant donc en sus, d’un certain effet de surprise. Le fourreau vint taper directement à l’arrière du genou, et plutôt qu’une frappe, le jeune homme exerça une puissante poussée.

Avec n’importe quel autre humain, il aurait sans doute risqué de lui démettre la jambe… Mais bon. Dans le pire des cas, un passage dans un atelier suffirait à le rafistoler non ? Les jambes du goliath cédèrent sous la pression exercée et sans cacher sa fierté, Hayato appréciait le résultat de son effort. Laissant le temps à son comparse de se relever il s'enquit de la suite.

"À ton tour ?"

Technique en apprentissage.:

; color:black;">
Revenir en haut Aller en bas
Shirogane Ningyo
Shirogane Ningyo
Suna no Chunin
Messages : 509
Date d'inscription : 18/12/2017
Age : 25

Fiche du Ninja
Grade & Rang: Chuunin - Rang A
Ryos: 100
Expérience:
Kata... Nah ! (Entrainement commun - Libre !) Left_bar_bleue575/2000Kata... Nah ! (Entrainement commun - Libre !) Empty_bar_bleue  (575/2000)
Shirogane Ningyo
Je regardais le second Nozomo avec attention avant de me mettre en position de combat. J’attendis sagement qu’il tente de frapper mes jambes. Ce n’était pas comme-ci j’avais des jambes de bois… Je sentis clairement le coup… mais pas assez fort. Je souris simplement à son visage en inclinant légèrement la tête :

« Ne retiens pas ta force, d’accord. Je suis solide. »

Avec soixante pour-cent du corps en bois… Ça serait très con quand même que je ne fusse pas solide comme un roc. Ou un chêne. J’aimais bien l’idée d’être un arbre d’une certaine manière. J’attendis simplement qu’il essaie de frapper encore et encore. Je sentis le coup et me faire ployer le genoux. Je hochais la tête en me redressant lentement. Je souris.

« Pas mal ! Hésite pas y aller plus fort ! »

Moi avec ma force j’hésitais beaucoup… Je jetais un regard à Honoka sans savoir quoi faire. Est-ce que je devais le faire ? Je ne savais pas… Je me grattai la joue en rajustant machinalement ma prothèse, celle de ma jambe, comme-ci il aurait pu la briser. Je me massais la nuque :

« Je veux pas te faire de mal… J’ai beaucoup de force… »

Je me massais les tempes avant de sortir ma lame et la ranger. Allez Ningyo ! Tu peux le faire sans pulvériser ses jambes. J’armais mon bras avec le chakra, quoi que vu ma force j’en aurais pas vraiment besoin… Et je m’avançais pour donner le coup avant de m’arrêter et de reculer. Je le sentais pas.

« J’ai peur de te blesser. »

Fis-je d’une petite voix sans oser revenir au corps à corps. Pour un ennemi pas de soucis de frapper de toutes mes forces… Mais là… c’était un copain ! Je pouvais pas… Je ne maîtrisais pas ma force et… ça me paralysais toujours en entraînement.
Revenir en haut Aller en bas
Nozomo Hayato
Nozomo Hayato
Suna no Jonin
Messages : 458
Date d'inscription : 09/12/2020
Age : 27
Localisation : Suna

Fiche du Ninja
Grade & Rang: JOUNIN - RANG A - Intendant de Suna
Ryos: 1895
Expérience:
Kata... Nah ! (Entrainement commun - Libre !) Left_bar_bleue1913/2000Kata... Nah ! (Entrainement commun - Libre !) Empty_bar_bleue  (1913/2000)
Nozomo Hayato

Kata…Nah !

Le résultat s’il n’était pas des plus impressionnant, restait plutôt appréciable. Manifestement, Hayato pensait avoir compris le mouvement. Manquant peut-être encore un peu de force… À moins que les deux poteaux servant de jambe à l’enfant colosse ne pussent être déplacés ?

Un système d’enracinement peut-être ? Satané pantin vivant…

Toujours était-il qu’il ressentit une certaine fierté à maitriser sans trop de difficulté des techniques basique de kenjutsu. Lui qui avait toujours favorisé la maitrise de son arc ou de ses poings… Les gènes Nozomo n’en restaient pas moins ancrés en lui. Sortant de sa torpeur, face à la stupidité de sa propre réflexion. Hayato remarqua le regard timide que posait le shinobi sur lui. Il était toujours étonnant de voir pareille émotion peinte sur un visage comme le sien. Toujours était-il que le garçon semblait craindre de pouvoir faire mal au jeune junin… Une piqure de fierté vint démanger le dos d’Hayato. Il craignait de le blesser ? Ses jambes étaient pourtant solides ! Pour qui le prenait-il ?!
Pour l’encourager, il l’intima à commencer.

"Vas-y, à ton tour, tu peux y aller !"

Après un temps d’hésitation, le corps du colosse s’activa et dans une attitude défensive, Haayto contracta ses muscles tout en fermant les paupières en l’attente de l’impact. Mais rien ne vint. Ne rouvrant les paupières qu’après avoir entendu la voix apeurée de son camarade, craignant visiblement de pouvoir le blesser. Un regard interloqué vers Honoka, puis Yukio… Non là ! C’était trop ! Il était un junin de Suna ! Ce n’était pas une attaque basique qui risquait de lui briser les jambes ! Une poignée de réponses différentes lui vint en tête : Insultes, menaces, intimidation, mais il se ravisa en faveur d’une attitude plus… diplomatique.

"Ne t’inquiète Ningyo, je suis un ninja entrainé. Depuis mon plus jeune âge je combats contre mon frère. Tu peux me croire ! On n’y va pas avec le dos de la cuillère ! Au pire, j’aurais un bel hématome demain…" Accompagnant sa supplique d’un sourire rassurant, il reprit sa position, jambe contractée en prévision de l’attaque. Intérieurement, il se promit de ne pas chuter.

; color:black;">

Revenir en haut Aller en bas
Shirogane Ningyo
Shirogane Ningyo
Suna no Chunin
Messages : 509
Date d'inscription : 18/12/2017
Age : 25

Fiche du Ninja
Grade & Rang: Chuunin - Rang A
Ryos: 100
Expérience:
Kata... Nah ! (Entrainement commun - Libre !) Left_bar_bleue575/2000Kata... Nah ! (Entrainement commun - Libre !) Empty_bar_bleue  (575/2000)
Shirogane Ningyo
Je me dandinai un peu d’un pied sur l’autre mal à l’aise. J’avais vraiment peur de lui faire du mal… J’avais une force que je ne savais pas toujours très bien contrôler… Lui semblait être sûr que tout irait bien. Je jetais un regard à son frère et Honoka. S’ils étaient sûrs que je pouvais… et que mon adversaire aussi… Je me mordis les joues sans rien dire. Bon et bien s’il était sûr… Je me mordis les joues à nouveau avant de regarder Yukio.

« D’accord… D’avance sache que je suis désolé si je te fais mal. »

Je rangeai mon arme dans mon bras avant de me mettre en position et de prendre mon temps. Canaliser ta forte… Canalise ta force Ningyo ! Je serrais les dents à m’en briser l’émail et mon bras fouetta l’air alors que je bougeais en visant les genoux et mon bras frappa le but.

J’avais essayé de doser ma force. Quand je l’utilisais à pleine puissance je pouvais briser des pierres en serrant mes doigts. Mais là j’avais tellement bridé que peut-être à peine lui faire plier le genou… Allez Ningyo ! Il avait dit que tu pouvais y aller ! Je secouais la tête. Le problème c’était qu’en plus avec ma taille… Je me remis debout en face de lui.

« Recommence-toi en premier. Avec ma taille c’est plus compliqué pour moi. Il faudrait que je frappe à la tête presque de mon côté. »

Je préférais qu’il se fasse la main sur moi que l’inverse. Parce que moi je pouvais lui arracher une jambe involontairement ! C’était pas rien après tout. Je jetais un œil à Honoka… peut-être qu’avec ses fils de marionnettiste elle pourrait me guider ? J’aimerais réussir tout seul, mais la peur de faire du mal à un copain était trop présente et cette maudite force que je ne contrôlais pas ! Même si je l’avais déjà bridés avec mes mécanisme et tout ça… mais c’était pas assez, pas assez du tout.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dawn of Ninja :: Zone Rp - Le Sekai :: Pays du Vent - Kaze no Kuni :: Sunagakure :: Domaines des Clans :: Domaine des Nozomo-
Sauter vers:

Cliquez sur une technique de la Bibliothèque pour obtenir son code !
Il ne vous restera plus qu'à le copier-coller ailleurs.

Acte II -  Infestation