-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 :: Zone Rp - Le Sekai :: Pays du Tourbillon - Uzu no Kuni :: Uzushiogakure :: Académie Ninja Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Petit Nuage [Feat Isas]

Masamune Sanada
Masamune Sanada
Uzushio no Chunin
Messages : 722
Date d'inscription : 11/01/2019

Fiche du Ninja
Grade & Rang: Chuunin - Rang B - Arpendeur des Six Chemin du Cercle d'Or
Ryos: 855
Expérience:
Petit Nuage [Feat Isas] Left_bar_bleue2671/1200Petit Nuage [Feat Isas] Empty_bar_bleue  (2671/1200)
Petit Nuage [Feat Isas] Jeu 4 Mar - 19:10
Masamune Sanada
Petit Nuage


HRP:

Sanada ne fréquentait plus beaucoup l'académie depuis qu'il était assigné à des missions. Il avait acquis assez d'expérience pour pouvoir affiner son art seul et les seules fois où l'on pouvait sentir son nuage de fumée, c'était lors des nombreuses conférences sur ninjutsu qui étaient données au sein de l'établissement. Ce jour-là, pourtant, il était dans le couloir supérieur, celui réservé au personnel enseignant à cause d'une convocation. C'était la première fois qu'on faisait appel à lui.
Selon la note, un jeune shinobi maîtrisant le ranton commençait à faire ses preuves. Promu genin, les autorités semblaient croire qu'il était temps pour lui d'approfondir ses dons pour le ninjutsu.

Sanada patienta dans le couloir un moment, caché au fond de sa capuche et derrière un nuage de fumée odorant. Il n'était pas du genre impatient, sa paresse et son amour de la contemplation y trouvaient là une bonne excuse pour ne rien faire et observerceux qui passaient, tantôt pressés, tantôt hilarants, parfois moribonds.

À la vue d'Uzumaki Kyouka, la gouvernante de la tour du Senkage, il eut un mouvement de surprise. Il était rare qu'elle sorte de la tour où elle supervisait à peu près tout ce qui touchait de près ou de loin à l'administration. Pourtant, elle avait fait le déplacement, cela ne sentait pas bon pour le chuunin.

- Sanada. Ravie de te voir.

- Oh, arrête. Dit Sanada qui connaissait l'Uzumaki par l'intermédiaire de la défunte Perle. Pourquoi je suis ici ? Il est où le gamin ? Je vous dis si c'est bien du ranton et je me casse, c'est ça ?

- Non pas exactement. On sait que c'est du ranton.

- Très bien alors je n'ai rien à faire.

- Il faudrait lui donner quelques leçons. Selon les notes de l'académie, c'est un petit prodige du ninjutsu, mais qui a une certaine conscience de ses dons. Il peut parfois sembler arrogant selon certains témoignages de professeurs, comme quelqu'un tiens...

- Je n'ai rien à enseigner, c'est pas une preuve d'humilité ça ? Dit-il en se levant.

La jeune femme l'attrapa alors par l'épaule et planta son regard dans le sien en chassant la fumée de son calumet énergiquement de son autre main.

- Pour une fois, tu vas faire quelque chose qui ne compte pas pour toi et seulement pour toi. Personne d'autre ne peut l'aider ici !

- Envoyez-le chez la Sorcière, après tout, c'est elle qui m'a tout appris.

- Ne sois pas ridicule. Dit-elle en s'énervant. Il est sur un terrain d'entraînement. Je t'accompagne.

La marche fut silencieuse. Sanada n'avait aucunement envie de perdre son temps avec des genins. Il ne connaissait que l'apprentissage par la violence et le sang. Mais surtout, il avait des Uzujins et un monstre à tuer.
Tout cela n'allait que le ralentir dans sa vendetta.

L'Uzumaki désigna un enfant sur un terrain, seul. Petit, blond, le regard vide, Sanada eut un sourire en voyant le fameux prodige. Les cieux avaient une curieuse manière d'adouber leur serviteur, et il s'incluait dans cette liste saugrenue.

Il avança, le calumet collé à sa bouche et s'arrêta à quelques mètres d'Isas.

- Kaminari Isas, je suis Masamune Sanada. Apparemment, tu maîtrises l'orage. Les cieux t'ont donc choisi. Mais comme un bellâtre ou un robuste, ce que la nature t'as donné ne t'offre que le devoir de cultiver ce don. Ce qui est inné ne vaut rien. Exactement comme un petit garçon dans un village militaire. Pour le moment, tu es un poids pour ce village, comme je l'ai été, comme le sont tous tes camarades, mais ça peut changer. Attaque-moi avec tout ce que tu as. Peu m'importe tes dons, tu n'auras rien de moi si tu n'as pas d'acquis.
Revenir en haut Aller en bas
Kaminari Isasu
Kaminari Isasu
Uzushio no Genin
Messages : 160
Date d'inscription : 01/03/2021

Fiche du Ninja
Grade & Rang: GENIN - RANG C
Ryos: 270
Expérience:
Petit Nuage [Feat Isas] Left_bar_bleue566/500Petit Nuage [Feat Isas] Empty_bar_bleue  (566/500)
Re: Petit Nuage [Feat Isas] Jeu 4 Mar - 20:21
Kaminari Isasu


Petit Nuage


Feat: Sanada Masamune



Notre jeune héros contemplait le ciel, le visage grave sur le terrain d'entrainement. Fermant les yeux, quelques instants, il se récitait quelques mantras :

"L'esprit serein pour maîtriser la tempête".
"La colère amène à la destruction".
"L'orage est en dehors, pas en toi.


L'agression qu'il avait subi de la part de ses camarades l'avait amené à user de ses compétences pour se défendre... Et peut-être un peu pour blesser, consciemment ou inconsciemment, Isas avait blessé un camarade en faisant tomber un joli arc de foudre sur lui. Consciemment ou inconsciemment, il avait aimé ça. "Un juste retour, bordel". L'enfant orageux avait quelques problèmes de gestion de la colère, le fait d'avoir appris à former des nuages, et de sortir de la foudre de ceux-ci, n'avait pas arrangé l'équation. Les adultes murmuraient, même face à lui. Les harceleurs avaient cessé leurs activités, mais tous ceux avec qui il avait une relation neutre l'évitaient également. Ils avaient peur ? Ils le craignaient ? "Ils ont raison".

C'était l'objectif de son entrainement, de ses heures à lire et à tenter de produire un résultat sur le paysage. C'était le fruit de son travail, le Ranton. Plus ! Le fruit de son talent. Il avait transcendé sa condition par ses efforts, il pouvait être fier de lui... Pourtant, il était seul. On l'avait appelé à l'académie pour rencontrer quelqu'un, mais les représentants de l'établissement lui avait interdit de rentrer dans le bâtiment. "Ils pensent que je vais détruire la classe où j'ai appris ?"

- Je ne suis pas si dangereux... C'était un accident, il ne voulait pas vraiment blesser son camarade. Ils n'avaient pas qu'à lui vouloir du mal. Le laisser tranquille était tellement plus simple... Ces pauvres types le méritaient, pourquoi c'était lui qui devait être puni pour ça ?

Ses parents avaient très mal réagi à  la nouvelle, il avait honte du regard que lui avait lancé son père. Il voulait le rendre fier, même s’il ne voulait pas construire des bateaux, il pouvait le satisfaire autrement. Il pouvait se satisfaire autrement. Sa destinée n'était pas de bosser dans les chantiers, il pouvait faire autre.

"Je dois le faire, je ne suis qu'au début de mon destin."

Isas sentit son interlocuteur, avant de le voir. Rouvrant les yeux, il vit un drôle de type se pointer dans sa direction. Les cheveux longs, brun, le regard renfrogné. Il ne semblait pas très content d'être là. "Moi non plus". L'homme se présenta, il connaissait déjà le prénom de notre petit colérique. Informé aussi des talents de Isas, il fit un laïus sur cultiver son talent. Ce qui est inné n'était pas acquis pour autant, Kaminari tiqua un peu.

- Comment ça "inné" ? J'ai maitrisé le Ranton seul. La génétique n'est pas rentrée en compte, je ne suis pas un Uzumaki. Mes parents ne sont pas des ninjas, je me suis fait seul. Je me ferais seul.

Son vis-à-vis parlait de poids, il voulait que le genin l'attaque de toutes ses forces. "C'est quoi ce type ? Il cache quoi ?" Dans le dos de Sanada, la gouvernante de la tour du Senkage, Uzumaki Kyouka, regardait fixement la conversation.

- On vous envoie pour voir ce que je peux faire, c'est ça ? Vous êtes un genre d'examinateur pour jauger mes talents ? Ma puissance ? Plissant les yeux, il se concentra pour voir si le fumeur face à lui avait une quelconque réaction.

"Je dois être obligé de l'affronter, si je pars il y aura des conséquences. Le village veut quelque chose de moi..." Serrant les poings, le jeune se sentait bloqué. Se battre, pour quelle raison ? On voulait toujours qu'il se confronte avec les autres. Cette idée lui plaisait, dans le fond. Affronter ses pairs était une manière de se jauger, mais le type en face était sans doute d'un autre niveau.

- S’il le faut alors... Son interlocuteur était calme, alors que Isas fulminait de cette situation.

Joignant les mains, il composa les mudras nécessaires pour sa technique. Le chakra malaxé dans l'air autour de lui prit la forme d'un nuage noir, parcouru d'éclairs, qu'il constitua face à lui. Le combattant voulait happer Sanada comme lui couper la vue. En adéquation avec cela, de nouveaux signes permirent à Isas de changer le chakra dans sa bouche en eau qu'il projeta sur la position précédente de son adversaire, traversant le nuage. Il espérait que l'eau aller s'électriser en traversant le nuage de Ranton. "Je n’ai jamais essayé, il faut un début à tout". Suite à ce mouvement, Isas fit quelques pas de côté histoire de ne pas rester statique. Seul l'électricité le pouvait.

Le drôle de type voulait se battre, alors le genin allait tout donner !

Combat : :

Sphinx. Yukio 021

Revenir en haut Aller en bas
Masamune Sanada
Masamune Sanada
Uzushio no Chunin
Messages : 722
Date d'inscription : 11/01/2019

Fiche du Ninja
Grade & Rang: Chuunin - Rang B - Arpendeur des Six Chemin du Cercle d'Or
Ryos: 855
Expérience:
Petit Nuage [Feat Isas] Left_bar_bleue2671/1200Petit Nuage [Feat Isas] Empty_bar_bleue  (2671/1200)
Re: Petit Nuage [Feat Isas] Mar 9 Mar - 13:12
Masamune Sanada
Petit Nuage


Le petit prodige du ranton invoqua un brouillard d'orage, une technique assez complexe qui faisait office de fumigène amélioré. Une fois le jeune homme et le chuunin dans un orage opaque, celui-ci recula avant d'user d'une technique suiton. Vouloir allier l'eau et l'orage pour accentuer les effets du raiton au sein même du piège aveuglant était une excellente idée.

Et elle marcha.

Les éclairs devinrent plus épais l'espace d'un instant et un son étrange provenant du cœur du brouillard retentit.
Quand enfin la technique d'Isas s'estompa, plus personne ne lui faisait face.

Un bruit de feuille qu'on écrase plus tard, le véritable Sanada sauta de la branche qui lui avait servi à observer la scène. Ce petit avait non seulement la maîtrise du godai, mais en plus, il tentait déjà des combinaisons, ce que Sanada avait mis plus d'une année à développer et à théoriser. Isas semblait faire cela sans réfléchir, par instinct. Il était doué, ce n'était pas discutable.

Entre deux lattes, Sanada s'approcha avec un sourire du jeune garçon.

- Eh bien, c'est pas mal tout ça ! Pour un type qui emprunte son pouvoir aux cieux, tu te débrouilles trop mal. Dit Sanada en reprenant le ton sérieux de son clone d'orage.

Soudain, après avoir craché un nuage de fumée devant son visage pour mieux marquer la différence, il reprit son ton habituel, plutôt enjoué et loufoque tout en étant aussi lent que son clone intangible. Imitant le garçon, il prit un air faussement hautain avec une voix fluette.

- Je me suis fait seul. Je me ferais seul. et bablabla, je suis vraiment un super ninja du haut de mes putain de dix ans !

Si Sanada pouvait paraître très arrogant aux yeux du monde, il ne se sentait en rien supérieur aux autres. Serviteur des cieux, il avait conscience du cadeau que les dieux lui avaient fait, mais aussi des responsabilités que cela impliquait. Il avait été élevé par sa mère la Pythie dans un seul et unique but, accomplir la prophétie et retrouver le prophète, digne successeur du Sage des Six Chemins. Son arrogance était donc paradoxalement principalement portée par la servitude qu'il vouait aux cieux. Dans la grande équation céleste, il avait conscience de sa place privilégiée, mais n'en retirait aucun orgueil, c'était ainsi. Dans un monde ne souffrant d'aucune contingence pure, originelle, la fierté ou la honte n'avait pas de place.

- Tu crois vraiment que tu peux survivre et "faire tout seul" ? Tu as encore besoin de tes parents pour te nourrir gamin, arrêtes donc de faire semblant, ça fait de la peine. Mais bon, si tu veux pas de mon clone d'orage parce que "tu te fais seul", le tout en suivant des cours donnés par des professeurs à qui tu as enseigné apparemment, en ayant les équipements et les terrains nécessaires, que tu as toi-même construit ou forgé, je comprends. Sinon ? Viens avec moi.

Sanada guida le duo de son pas lent, très lent. Il n'aimait pas se presser, et encore moins quand il n'était pas en mission. Contemplant le moindre arbre, l'unique papillon qui volait au milieu des fleurs ou les riches passants dans leur tenues outrageusement clinquantes, le duo se faisait dépasser par la plupart des badauds qui n'avaient pourtant pas l'air des plus pressés.

Ils traversèrent ainsi la rue qui menait de l'académie au centre du village, longèrent les arcanes nord du grand marché pour déboucher sur le quartier des Dockers, dernier pâté de maisons qui séparait les quartiers des travailleurs des bas-fond, lieux de jeux d'argent, de débauches et de fêtes réputés dans tout le village.
Ici, les rues étaient plus étroites, les gens se faisaient plus pauvres, bien que cela restait relatif comparé à la misère qui touchait certaines parties du Sekai. Les bordels jouxtaient des magasins assez étranges qui vendaient toutes sortes d'objets exotiques et autres mixtures venues des tous les coins du monde.
En ignorant les filles et garçons de joie qui leur faisaient des avances ou les pickpockets, Sanada continua sa marche contemplative, un sourire bienveillant toujours accroché aux lèvres.

En remontant la rue qui menait à l'entrée des égouts pourtant, son sourire s'estompa peu à peu alors que les souvenirs du meurtre de Mahina et la mission qui en avait suivi refaisaient surface dans sa mémoire.
La porte des entrailles de la ville avait été remplacée, au fond, le laboratoire de Gendo avait sans doute été démantelé. C'était une nouvelle ère, et pourtant, rien ne pouvait avancer pour Sanada tant qu'il n'avait pas tranché la gorge des traîtres.

Chassant ses idées noires, il s'arrêta juste devant une la porte, l'odeur d'excréments prenait à la gorge. Heureusement pour lui, la fumée de son calumet apaisait cette sensation.
Sanada s'arrêta devant une rigole d'eau souillée qui coulait dans la mer et se tourna vers le jeune garçon avec un sourire radieux.

- Tu vas aux toilettes ou ton talent te permet de pisser du thé ? Dit-il en riant de sa propre blague. Bon ben si tu as vraiment besoin de personne, ramasse donc ta propre merde, faudrait quand même pas dépendre de civils incapables d'user de leur chakra !

En sautillant pour éviter les tas d'excréments, Sanada s'installa sur une berge en hauteur et créa un nouveau clone d'orage qui s'assit de manière nonchalante mais sérieuse à côté de lui. L'odeur était toujours là, mais au moins, il pouvait s'asseoir sans craindre de souiller sa cape.

- Je t'apprendrai le clone d'orage quand tu auras fait ce que tu as à faire. Dit Sanada avec un air bien plus joyeux que son clone. Ils sont pas super fun, mais ils sont utiles en combat ! Dit-il en faisant un high-five avec la création ranton.
La main du jeune homme passa au travers du clone qui l'électrifia. Ses cheveux devinrent hérissés comme un hérisson pendant une seconde avant de redescendre, toujours gonflés par le choc. Ca pique, mais c'est encore pire si tu le frappes avec une arme. S'exclama le Sanada à la coupe afro avant de tirer longuement sur son calumet.
Revenir en haut Aller en bas
Kaminari Isasu
Kaminari Isasu
Uzushio no Genin
Messages : 160
Date d'inscription : 01/03/2021

Fiche du Ninja
Grade & Rang: GENIN - RANG C
Ryos: 270
Expérience:
Petit Nuage [Feat Isas] Left_bar_bleue566/500Petit Nuage [Feat Isas] Empty_bar_bleue  (566/500)
Re: Petit Nuage [Feat Isas] Mar 9 Mar - 18:56
Kaminari Isasu


Petit Nuage


Feat: Sanada Masamune



"Personne".

Au sein du nuage, plus aucunes traces de Sanada. Isasu regarda autour de lui, prêt à exécuter de nouveaux mudras pour se battre... Mais pas d'attaques, ni même d'adversaire. Un bruit de chute le fit se retourner vers un Masamune plus doux qui, en fumant, lui faisait des compliments cachés. Kaminari tiqua sur la mention d'un pouvoir emprunté aux cieux. "J'emprunte rien bordel". Le vis-à-vis continua en imitant la voix non pubère de Isasu, d'une bien mauvaise façon. Il avait l'habitude qu'on se moque de lui, mais un élément devait être spécifié :

- J'ai douze ans !

Ignorant totalement cette mention, hyper important pour le bambin, Sanada continua sur une leçon de morale au sujet de "se faire seul". Le type prenait tout au premier degré : Parents, enseignants, ... Le blond ne pouvait pas se faire seul, puisqu'il fallait des maitres et des gens pour s'occuper de lui. Il prit sur lui pour ne pas lui expliquer sa façon de penser, car le mec chiant avait fait mention d'un clone d'orage. "Orage donc Ranton ? Le mec fait du Ranton ?" Jusqu'ici, Isasu n'avait pas eu d'informations sur les compétences de son interlocuteur, mais tout prenait sens maintenant s’il était finalement un utilisateur de l'orage. "Je ne suis pas seul". Fronçant les sourcils devant cette menace ou cette injonction déguisée, l'insolent suivit l'autre arrogant. Réfléchissant aux applications d'un clone composé de nuages, ou de chakra Ranton. "Cacher la vue ? Faire des dégâts avec la foudre ?" Le jeune regretta aussitôt d'avoir raté le spectacle avec son écran de nuage...

- Je n’étais pas sencé être confronté à un clone, aussi... Murmura-t-il, un peu déçu.

Ils longèrent ainsi la rue qui menait de l'école au cœur de l'urbain.  Les arcanes nord du grand marché furent substitués au quartier des Dockers. Ici, Tout était plus étroit. Les bâtiments étaient étranges : Colorés, présentant sur les devantures des tas d'objets insolites. Les bordels jouxtaient des magasins assez étranges qui vendaient toutes sortes d'objets exotiques. Sanada ignora les filles et garçons peu vêtus qui leur faisaient des énormes sourires ou les pickpockets. En remontant la rue qui menait à l'entrée d'un tunnel sale, le blond perçu un frisson dans le dos de son senseï improvisé. "Bon, il veut m'amener où comme ça ?" Il perdait patience, mais bien vite l'odeur de la merde lui sauta aux narines. Mettant la main sur l'appendice de mon sens, le distingué petit con essayait de respirer par la bouche, mais au-delà de l'odeur, c'était la texture de l'ambiance qui était opaque. Sanada se retourna avec un foutu sourire pour annoncer que Isasu allait devoir ramasser des excréments pour nettoyer "sa part".

Le temps que le blond comprenne ce qui se passait que l'homme au calumet alla s'asseoir sur une berge pour observer tout le processus, mais pour le motiver un peu il produisit un clone pour expliquer certaines petites choses, implicites ou explicites. "Le clone a une personnalité ? Il est sérieux ?" Le fait était que le frapper, ou le toucher, créais des dégâts et surtout contre les utilisateurs de bukijutsu. "Bon à savoir". Avant de réfléchir aux possibilités, il fallait opérer la tâche du rigolard.

"Bon, j'ai déjà fait des trucs sales avec mes frères. On n’est pas à ça prés... Pourtant, ma famille, c'est pas des inconnus. Il y a des maladies. Putain, ce que ça pue..." Enlevant son haut, il l'utilisa pour prendre des petites bouses sans qu'elles entrent en contact avec sa peau. Tout devait vite être éjecté de sa mémoire, c'était honteux.

- Vous me devez une explication avec vos conneries-là Isasu jeta un bref regard au deux gogoles. Vous êtes un utilisateur du Ranton, ça je l'ai compris. Vous l'avez appris comment ? Par qui ? Il fallait qu'il justifie un peu son comportement. Vous prenez tout au premier degré, c'est alarmant. Mes parents sont des constructeurs de bateaux, ils ne sont pas ninja et mes frères n'ont aucunes instructions militaires. J'ai dû apprendre seul à manier le ninjutsu, pas à pas. Concentrant une bonne partie sur le tissu, il noua les manches et le bas de la pièce pour faire un baluchon. C'est pas juste de se foutre de ma gueule alors que j'ai appris seul tout ce que je sais, si j'avais connu un maitre du Ranton avant j'aurai pu mieux me débrouiller. En parlant de ça, le blond opéra une petite rotation de son corps en tenant sa fronde improvisée pour viser le blagueur assis. Enfin, son clone.

La légende dira qu'il avait plutôt visé le clone, la vérité était qu'il voulait juste balancer son office sur l'un des deux, qu'importe qui était le vrai ou le faux. Le paquetage traversa le Sanada nuageux en produisant des petits éclairs sur son passage. "Merde alors"

- J'ai fait ma part, vous ne m'avez pas dit où je devais mettre tous ces étrons. Croisant les bras, attendant, il dit enfin. Maintenant, on avait convenu que vous m'apprenez le clone, non ?

"Humiliez-moi, un jour les rôles seront inversés".

Sphinx. Yukio 021

Revenir en haut Aller en bas
Masamune Sanada
Masamune Sanada
Uzushio no Chunin
Messages : 722
Date d'inscription : 11/01/2019

Fiche du Ninja
Grade & Rang: Chuunin - Rang B - Arpendeur des Six Chemin du Cercle d'Or
Ryos: 855
Expérience:
Petit Nuage [Feat Isas] Left_bar_bleue2671/1200Petit Nuage [Feat Isas] Empty_bar_bleue  (2671/1200)
Re: Petit Nuage [Feat Isas] Dim 14 Mar - 10:35
Masamune Sanada
Petit Nuage


Tout en ayant trouvé une technique originale pour effectuer sa besogne, le jeune garçon interrogea le soldat des Cinq sur l'origine de sa maîtrise de l'orage mais le jeune homme garda le silence. Isas continua sur le métier de ses parents et le fait qu'il n'avait jamais eu personne pour lui apprendre les rouages du ranton.

- C'est pas juste de se foutre de ma gueule alors que j'ai appris seul tout ce que je sais, si j'avais connu un maître du Ranton avant j'aurais pu mieux me débrouiller.

Sanada eut à peine le temps de voir le "projectile" envoyé par le garçon qu'il invoqua le corps de l'orage par réflexe. Les excréments passèrent au travers de son kimono, l'épargnant pour s'écraser contre la parois derrière.
Agacé par tant de jérémiades qui n'avaient pas lieu d'être, il sauta pour le rejoindre avant de l'agripper par le col. Il planta son regard plissé à cause des plantes de son calumet dans les yeux bleus d'Isas et souffla la fumée qu'il avait dans les poumons sur son visage.

- C'est pas juste ? C'est pas juste de ramasser de la merde ? Mais c'est la tienne mon gars ! Pour une mission, j'ai dû nager là-dedans. Si tu n'es pas prêt à te salir, deviens un théoricien du ninjutsu mais ne le pratique pas ! Et arrête de te plaindre ! Dit-il en le poussant, relâchant par-là même l'étreinte. Toi, tu es un gamin, un gamin qui a de la chance d'avoir un mec comme moi dans le village. Moi, j'ai dû apprendre tout seul l'origine même de ce Godai. J'ai dû apprendre chaque technique seul, sans aucune aide à part celle de Mifuyu la Sorcière. Et tu sais ce que c'était mon premier entraînement ? Celui pour que je tente de contrôler un tout petit nuage ? Un putain de combat à mort contre un homme qui n'avait plus rien à perdre. Elle m'a fait grandir, mais concernant le ranton, jamais je n'ai eu un seul apprentissage. Tu es donc plus chanceux que moi. Maintenant, arrête de geindre, on va commencer.

Sanada s'éloigna des entrailles du village en invitant le garçon à le suivre. Plus qu'une humiliation, il avait voulu vérifier si son arrogance manifeste s'incarnait dans ses actes. Et malgré la haute estime qu'il semblait avoir de lui-même, il n'avait que très peu hésité à faire ce que l'on considérait, à tort selon Sanada, comme une basse besogne.
De plus, il ne rechignait pas sur une leçon. Malgré ses efforts pour clamer à qui voulait entendre qu'il s'était fait tout seul, il ne semblait pas gêner à abandonner cette posture pour apprendre une technique d'un autre ninja.

Sanada emprunta un petit optimist, son bateau étant en réparation, et se dirigea vers l'île qui renfermait le marché flottant. Ils passèrent à douce allure devant les stands sur l'eau qui vendaient toutes sortes de nourriture. La dernière fois qu'il était venu ici, c'était avec Akira pour lui faire visiter le village. Il aimait particulièrement l'ambiance de ce quartier, mais n'y allait pas très souvent.
Pourtant, en dehors de quelques habitations, l'île offrait un vaste terrain d'entraînement beaucoup plus tranquille pour effectuer des techniques au champ d'action large. Enfin, sur une plage déserte à l'exception de quelques barques de pêcheurs, Sanada tira la petite embarcation sur la plage et invita Isas à le suivre.

- Allez monsieur, j'apprends tout seul parce que mes parents sont bateliers. Sache que les miens, si tu veux le savoir, sont perliculteurs. Je suis arrivé au village à l'âge de seize ans. Et si je peux maîtriser le ranton bien mieux que toi aujourd'hui, c'est en partie à cause du travail, on ne peut pas le nier, mais c'est avant tout parce que la nature m'a doté de ce don et que je le sais. Si tu crois réellement que seul la pratique et l'intelligence du pratiquant compte, je t'invite à me faire du hyoton. Et pas de la grêle, je veux que tu manipules de la glace devant moi. Que tu puisses refroidir l'air ambiant. Tu as toute l'eau que tu veux ! Dit-il en montrant l'océan. Vas-y ! Montre moi que tu peux le faire !

Sanada alluma son calumet et déposa ses affaires sur le sable avant de reprendre d'un ton plus calme.

- Tu dois accepter la part d'inné dans l'art ninja. Tu n'auras jamais un sharingan, que tu le veuilles ou non. Il en va de même pour le ranton. C'est une condition rare de l'affinité. La somme de deux autres qui forment pourtant une chose bien différente que de la simple eau électrique. Tout cela nous dépasse Isas, et accepter que tu empruntes la force de la grande Nature ne te rendra pas plus faible. Au contraire. Lorsque tu danseras de concert avec la tempête ou l'orage, tu comprendras qu'ensemble, vous pouvez accomplir bien plus de choses que si tu essaies de les dresser. Crois-moi, tu peux être le plus grand ninja maniant le suiton de tous les temps, tu ne feras jamais ce que la nature est capable de faire. Ne cherche pas à dominer l'orage. C'est aussi vain qu'une mouche cherchant à éteindre un feu de forêt.

Enfin, Sanada laissa le silence s'installer. Il laissa quelques instants à Isas pour répondre avant de lui montrer les signes incantatoires du clone de l'orage.

Un nuage blanc recouvrit alors Sanada, le happant complètement. Un instant plus tard, un double de lui à l'allure taciturne se retourna vers son original.

- Ton discours était aussi chiant que l'un des miens, je vois que le sens de tes monologues deviennent aussi insaisissables que mon être.

- Oh ta gueule putain !

- Voila. Dit le clone de son ton neutre en se retournant vers Isas. Il est toujours comme ça. Un coup, il rigole, un coup, il gueule. C'est difficile d'être un clone, tu sais. Être convoqué comme ça au moindre caprice. Et encore, moi, je suis intangible, mais imagine mes confrères suiton ou raiton, obligés de faire les basses besognes ! Heureusement que les balais me passent au travers...D'ailleurs j'ai une anecdote..

- Silence ! S'écria Sanada alors que le clone redevenait enfin un instrument de combat aux ordres du ninja. Comme tu peux le voir, certains clones ont des personnalités. Enfin, c'est mon cas, mais c'est peut-être à cause de ma méthode. Enfin bref. Tente de faire un clone. Si tu n'y arrives pas, il t'attaquera. Il chiale tout comme toi t'as vu, mais il sait se battre, fais gaffe !

Technique à enseigner:
Revenir en haut Aller en bas
Kaminari Isasu
Kaminari Isasu
Uzushio no Genin
Messages : 160
Date d'inscription : 01/03/2021

Fiche du Ninja
Grade & Rang: GENIN - RANG C
Ryos: 270
Expérience:
Petit Nuage [Feat Isas] Left_bar_bleue566/500Petit Nuage [Feat Isas] Empty_bar_bleue  (566/500)
Re: Petit Nuage [Feat Isas] Dim 14 Mar - 19:57
Kaminari Isasu


Petit Nuage


Feat: Sanada Masamune



Sanada avait gardé le silence tout le long de la tirade du petit genin, avec l'éjection "contrôlée" de la fronde merdique, Isasu pu constater que les deux types assis avait été traversé par l'attaque... Mais la manière fut différente. "Une technique autre que le clone de Ranton ?" Pas le temps de réfléchir à tout ça, car le fumeur se jeta sur le blondinet pour lui expliquer le sens de la vie... Une vision de l'apprentissage bien loin de l'académie et du pacifisme apparent de Uzushio. "Putain, la vie de merde".

- Ouais ouais... J'ai compris. Sanada l'avait lâché et sans un mot se retira pour marcher vers les docks. Je ne savais pas tout ça. Était-il désolé ? Non, chacun avait vécu ses merdes, mais il était évident que son mentor du jour avait vécu des trucs assez hardcores. Prenant sur lui, il subit la culpabilité de prendre le monde un peu trop comme le cadre de sa propre vie. "Je n’ai pas le monopole de la vie de merde, loin de là".

Cela allait-il lui apprendre l'humilité ? Non, mais par contre il réfléchirait à deux fois avant de clamer haut et fort qu'il avait souffert pour avancer. Rien n'empêchait qu'il avait appris seul les bases de l'art de l'orage, c'était une réussite et quasiment un exploit pour un gamin de douze ans. Cette pensée était cramponnée à une partie de son cerveau comme un coquillage sur un rocher, c'était sans doute une partie de sa personnalité maintenant... Un petit bateau emprunté plus tard, les deux orageuses personnes débarquèrent sur l'île marchande pour marcher sur la plage où ils avaient accosté. Sanada repris un discours, mais Kaminari dut encore préciser :

- Mes parents sont constructeurs de bateaux, bordel... Les vôtres sont pas puériculteurs, que je sache. L'insolence même, mais il écouta attentivement l'histoire et la perception de l'homme sur leur talent : Un don, un présent de la nature, qu'on ne pouvait créer par simple talent. Pour le prouver, Sanada proposa à Isasu de faire du Hyoton sur la mer...

- Je pourrais dire que le sel dans l'eau serait super gênant pour produire de la glace... Mais non, je ne sais pas faire ce type de ninjutsu. Pas encore. Je n'ai pas vraiment essayé... Je pensais que l'orage était plus fort, alors je me suis concentré dessus. Vous me parlez de don, mais où j'ai pu le pécher ? Et vous ? L'idée d'un coup de chance, de quelque chose qu'on ne pouvait pas contrôler, déplaisait énormément au garçon. Il aurait pu, dans un monde parallèle, être un simple civil sans pouvoir ? On est prisonnier du destin alors ?

Dire "merci" à la nature était incompréhensible pour le petit garçon, il ne comprenait pas bien et cela remettait en question une certaine vision de sa vie et de son apprentissage. L'idée vint comme une flèche : Un don de la nature, mais une piètre imitation, toujours, de la vraie puissance présente dans le monde.

"Qui le dit ? Lui ? Il doit y avoir une solution, je ne veux pas être prisonnier de ce don, on peut se rapprocher de la vraie puissance. Il doit y avoir un moyen, avec du travail et de l'intelligence..."

- J'ai du mal avec l'inné, je ne suis pas manuel alors que sur les trois frères, je suis le seul à me faire mal à tous les coups avec un marteau... Une bonne génétique, une chance dans l'univers pour que Masamune et lui soient bénis d'une quelconque manière, ça ne pouvait pas être que ça... Je ne comprends pas bien tout ce que vous racontez, j'ai des tas de questions. Il y a des choses que ni vous, ni moi, n'avons encore découvert... Je suis persuadé que ce n'est pas un don hasardeux... Visiblement très troublé, le petit laissa son instructeur continuer. Celui-ci composa des mudras pour être entouré d'un nuage, et hop : deux Sanada. Le fumeur nouvellement formé commença à se moquer gentiment de l'original concernant son discours, encore pensif de la discussion précédente, Isasu ne rit pas du tout. À vrai dire, il n'écoutait pas. D'une oreille distraite, Kaminari compris qu'il devait faire un clone, sinon... Sinon quoi ?

Fronçant les sourcils pour retrouver la fin de la phrase de Sanada, il se prit d'un bloc une vague d'eau disposée par le clone d'orage... Désarçonné, le blond tomba et compris enfin : "Il va me taper jusqu'à ce que je réussisse".

- La méthode de votre senseî hein ? En édulcoré... "Pour l'instant, à tout moment il peut essayer de me buter ce con"
- Eh oui, je vais te taper jusqu'à ce que tu fasses quelque chose de potable. Le Sanada nuageux électrisant son doigt, Isasu compris vite que le clone allait l'électrocuté. Tout mouillé, ça allait faire mal.

Pas d'explication de la technique, juste des mudras et l'idée simple du clonage : "Bon, on sait qu'il est intangible, qu'il est créé avec un nuage et qu'il part de l'utilisateur pour se détacher". Fermant les yeux, attentif à l'environnement et surtout la menace du doigt électrique, le garçon imagina les mouvements, assembla les informations et les zones d'ombres pour arriver à une conclusion. "Une partie des mudras pour former un nuage autour de moi, une autre pour lui donner une forme... Pour la personnalité, en tout cas lui donner une contenance, il faut donner du sien... Mais comment ?"

Joignant les mains, Isasu composa les signes pour s'envelopper dans l'épais cumulo-nimbus, au sol. Il concentra son chakra pour imaginer une forme, sa forme et détacher la production laineuse de lui pour enfin produire ce foutu clone... Le Sanada-nimbus devait s'impatienter, peut-être le blond était-il trop lent, car un arc électrique perça la technique pour toucher le genin. Subissant l'attaque, mais restant debout, l'arrogant serra les dents et produisit uniquement un grognement de douleur. "Laisse-moi du temps, Uzushio c'est pas construit en un jour". Comme pour ses harceleurs, pas question de lui donner un signe d'attention. Le nuage se reforma autour du corps prépubère et le dépositaire repris sa respiration pour enfin produire un clone. "Allez !"

Le double orageux prit forme lentement, mais sûrement, sur sa droite. Les traits prirent vite, d'une esquisse brouillonne, une teinte réaliste. Isasu connaissait son visage, son corps... À force de regarder les bleus dispensés par ses pairs, il pouvait dessiner de mémoire ses courbes et la géométrie de l'humain nommé Kaminari. Devenant "solide" dans la limite d'un clone sencé être intangible, le nouveau genin apparu se tourna vers son original pour sourire...

Et disparaitre.

Déçu, Isasu se tourna vers ses instructeurs qui étaient également déçus, mais pas de la même manière : S'exprimant sous forme de deux arcs électriques qui frappaient durement le plexus du petit garçon. Tombant par terre, l'orageux personnage produisit un long soupir traduisant la douleur, l'ennuie et une forte colère. "Il ne me donne pas les infos et en plus il me tape".

- Je ne suis pas venu ici pour souffrir, ok ? Se relevant, il recommença la démarcher, et avant qu'un nouveau nuage ne coupe le champ de vision des fumeurs de calumets, ils purent admirer le regard dur de l'enfant.

Il recommença, la colère dopant sa concentration, car associée à un sentiment complexe : La honte, la détermination et une fulgurante envie de prouver qu'il pouvait, don ou pas, maitriser cette satanée technique.

- Un don, mon cul, si je réussis, c'est grâce à mon seul talent. Pas l'aide de la nature, du destin, ou de quoi que ce soit... Murmurant pour lui-même, Isasu accorda à son chakra une teinte plus sombre. Amener des sentiments à son clone ? Non, le double devait être l'outil de sa stratégie, mais l'extension de lui-même. "Il doit être moi, sans être moi, car je reste à ma place." Le nouveau Isasu devait-être unique, tout en pouvant produire des plans et des raisonnements digne de l'original. Soit moi, soit toi. Soit nous.

- Facile cette technique, même avec votre pathétique façon d'enseigner, bien sûr qu'il allait réussir.


Sphinx. Yukio 021

Revenir en haut Aller en bas
Masamune Sanada
Masamune Sanada
Uzushio no Chunin
Messages : 722
Date d'inscription : 11/01/2019

Fiche du Ninja
Grade & Rang: Chuunin - Rang B - Arpendeur des Six Chemin du Cercle d'Or
Ryos: 855
Expérience:
Petit Nuage [Feat Isas] Left_bar_bleue2671/1200Petit Nuage [Feat Isas] Empty_bar_bleue  (2671/1200)
Re: Petit Nuage [Feat Isas] Ven 2 Avr - 11:15
Masamune Sanada
Petit Nuage


- Facile cette technique, même avec votre pathétique façon d'enseigner..

Sanada ne put s'empêcher de rire entre deux lattes sur son calumet. Même le clone de ce petit avait du cran, il ne pouvait pas le nier. Il dissipa son clone d'orage d'un claquement de doigts. Celui-ci regarda une dernière fois Isasu avec son air mélancolique et le salua de la main, avant de disparaître, emporté par la brise marine.

Sanada s'approcha du genin et lui tapa amicalement sur l'épaule.

- Je croyais qu'avec de simples mudras tu serais capable de théoriser un processus et de l'appliquer juste après, mais peut-être as-tu besoin d'aide, comme tous les mortels de ce bas-monde finalement. Qu'en penses-tu jeune ami ? Sanada déposa sa cape sur le sable et s'installa confortablement. Viens donc te reposer un peu, on réfléchit mieux assis, et encore mieux allonger. Enfin, c'est mon cas ! Dit-il dans un éclat de rire.

Ces derniers temps, Sanada avait été confronté à la mort de sa première sensei, Miyamoto Rokuro. Il avait vécu une expérience particulièrement traumatisante à l'issue d'une quête qu'il avait accomplie pour accomplir les dernières volontés de la mourante. Voir de nouvelles personnes, plus jeunes, observer la nouvelle génération d'Uzushiogakure, avait quelque chose de rafraîchissant pour le soldat des Cinq. La fougue de la jeunesse, cette insouciance et cet élan d'invincibilité qui semblait traverser les genins et plus particulièrement son élève du jour, le rendait tout simplement heureux.

- Tu sais, quand je te dis que l'orage t'a choisi et que ce n'est pas le contraire, c'est un état de fait. Mais, cela ne veut pas dire que tu n'y es pour rien dans sa maîtrise. J'ai commencé à utiliser le pouvoir de l'orage il y a quelques années, mais avant, malgré mes prédispositions innées, je ne pouvais pas contrôler les cieux. Tu sais pourquoi ? Tout simplement parce que je n'avais pas travaillé pour. Voir les choses de façon binaire n'aide jamais vraiment. Il faut que tu comprennes que c'est un échange avec les éléments. Comme un troc. Les cieux te donnent une chose en échange d'une autre. Maintenant, imagine-toi aller échanger une chose contre une autre. Balanceras-tu ton objet à la face du type qui vient troquer ? Tu peux le faire, mais attends-toi à la même chose.

Sanada ouvrit deux bouteilles de jus de mangue et en lança une à Isasu. Il ralluma son calumet, laissa un long silence s’installer tout en étant attentif à ce que le genin avait à dire, puis reprit.

- On va donc reprendre sur des bonnes bases. Tu vas réfléchir à la façon de sculpter un nuage pour qu'il reste homogène sans perdre son intangibilité. Le clone d'orage est une des armes les plus efficaces contres des gardes civils ou des saurais. Non seulement il est insensible aux lames, mais il est aussi très handicapant pour celui qui tenterait de le couper en deux. Tu vas d'abord créer un clone digne de ce nom, puis tu tenteras de l'inclure dans un enchaînement. Je vais convoquer un clone aqueux, tu verras, il est beaucoup plus coulant que mon clone d'orage, mais il est robuste. Il n'attaquera qu'au corps-à-corps et sans technique. Le tout, quand tu l'auras demandé.

Sanada se leva et extirpa une bonne quantité d'eau pour former un double de lui-même parfait. Celui-ci regarda Sanada avec sourire et pencha la tête, le calumet dans la bouche.

- J'aime bien tes getas Sanada !

- C'est les mêmes depuis des mois.

- Oh excuse-moi.

- C'est pas à moi qu'il faut parler ! Dit l'original en se tournant.

De tous les clones qu'il créait, le clone aqueux était sans doute le plus agaçant. Non pas parce qu'il était particulièrement virulent ou inefficace, non, parce que tout lui allait toujours. Il était toujours heureux, toujours enchanté de se jeter dans une maison enflammée ou dans un piège ennemi.

Le clone s'approcha de Isasu avec son sourire niais.

- C'est toi que je dois assister jeune ami ? Tu es mignon et tu m'as l'air d'être un garçon déterminé. Je suis certain que Sanada t'apprendra plein de choses si tu es sage. Mais tu as l'air bien élevé, voilà des parents qui doivent être de bons uzujins. J'espère qu'ils sont toujours là ! s'exclama le clone soudain horrifié. Avec toutes ces guerres et ces massacres...

- Oh ta gueule ! Dit le véritable soldat des Cinq, complètement exaspéré par l'attitude de son clone aqueux, comme toujours. Allez Isas ! Concentre-toi pour ne pas avoir à supporter le clone de miel.

- Le miel est doux, quel agréable compliment de votre part, Créateur...

Sanada jeta un puissant éclair sur le clone pour qu'il se taise. Celui-ci fut touché en pleine tête et s'effondra sur le sable, marquant un cercle parfait d'eau qui s'infiltrait entre les grains. Après un instant, le cercle cessa de s'agrandir et sembla reprendre sa marche dans le sens inverse. Comme si l'eau se reconcentrait.

- On a un petit moment de répit avant qu'il ne revienne. Les clones aqueux peuvent se reformer tant qu'il y a de l'eau à proximité. Profite de ce silence pour faire ton clone. Moi je vais réfléchir. Dit le fils de l'orage en s'allongeant, le calumet à la bouche et les rayons du soleil lui caressant le visage.

Enseigner avait aussi du bon.

Technique utilisée:

Technique à enseigner:
Revenir en haut Aller en bas
Kaminari Isasu
Kaminari Isasu
Uzushio no Genin
Messages : 160
Date d'inscription : 01/03/2021

Fiche du Ninja
Grade & Rang: GENIN - RANG C
Ryos: 270
Expérience:
Petit Nuage [Feat Isas] Left_bar_bleue566/500Petit Nuage [Feat Isas] Empty_bar_bleue  (566/500)
Kaminari Isasu


Petit Nuage


Feat: Sanada



Le clone de Isasu n'avait eu le temps que de dire cette phrase, déjà il s'effondrait sur lui-même. Une boule de gaz qui s'évadait partout dans l'atmosphère : De la personnalité, oui, mais pas assez solide. "Que de la parlote". Soupirant, le blond accueillit les paroles de son mentor du jour. Il s'attendait à être une nouvelle fois frappé pour son échec, mais au contraire le fumeur dissipa son propre clone pour administrer une petite morale ensuite : Il avait surestimé le genin sur sa maitrise du ninjutsu, un aveu qui fit office de kunaï dans les cottes du jeune garçon. Il n'aimait pas décevoir les gens, surtout dans un domaine qu'il voulait maitriser de tout cœur. Kaminari avait l'impression de se décevoir lui-même aujourd'hui. Baissant la tête, l'imprudent osa quand même murmurer :

- Donnez-moi plus d'essais... Je vais y arriver. Il lui fallait du temps pour maitriser la technique, sans la menace immédiate de coups et de fracas. Bien vite, Sanada s'assit à même le sol... Enfin, sur une cape. Il l'invita à le rejoindre. Isasu observa un instant la scène avant de s'asseoir aussi. Il n'allait pas contredire l'homme qui pouvait lui apprendre du Ranton. "Même s’il n’enseigne pas très bien". Le blond affirma d'une voix plus assurée : C'est plutôt de l'entrainement dont j'ai besoin, exécuter encore et encore la technique jusqu'à avoir la pleine maitrise. La théorie, je l'ai.

Déjà, l'orageux mentor partait sur un laïus sur le Ranton et le caractère "d'élu", il rejoignait la pensée de Isasu : Un don inné, développé par un talent ou de l'entrainement. De l'acquis, quoi. La brute voyait les choses comme un troc avec la nature, mais quel troc ?

- Vous dites qu'on échange avec la nature, mais on donne quoi pour utiliser ces éléments ? Du chakra ? Du temps à travers l'entrainement ? Soupirant, il ricana rapidement à l'image du troc totalement gâché par l'un des interlocuteurs qui jette un objet sur l'autre. Vous dites ça, car j'ai envoyé un baluchon de merde sur vous ?

Sanada ouvrit des contenants de jus de mangue, le fils de constructeur de bateaux attrapa sa part que le mentor lançait négligemment. Prenant une petite gorgée, il écoutait concentré la suite des paroles : Sculpter un nuage, avec des explications sur les applications du clone d'orage. Hochant la tête, Isasu comprit rapidement tout ce qu'il pourrait faire : Il restait à pouvoir l'utiliser. Se tapant le front à la blague de l'homme sur un clone aqueux coulant, il contempla les mudras pour pouvoir le réaliser et fut le spectateur un peu gêné de la discussion entre les deux Sanda jusqu'à ce que le mouillé le prenne à parti pour lui dire qu'il était mignon, dérapant vers la mort de ses parents. Fronçant les sourcils, le genin voulu répondre mais le senseï fut plus rapide. Bien vite, le clone finit la tête explosée par un éclair. Soulagé, Isasu entendit l'avertissement : Se bouger avant qu'il ne se réassemble et parle de nouveau. "C'est pas mal le clone qui se reforme."

Pendant que le fils de l'orage un peu âgé s'allongeait pour... faire la sieste ? Isasu ferma les yeux, en tailleur, pour appliquer l'exercice : Sculpter le nuage pour faire un clone, tout partait de la représentation, donc. Dans une image mentale quasi parfaite, il voyait un nuage. Le double orageux prit forme lentement, devant lui. Doucement, les traits apparurent, un brouillon. L'humain nommé Kaminari appliqué à l'identique dans un matériau aussi étrange que la météo. En tailleur également, le clone guettait son original. Restait à lui donner une personnalité.

- C'est pas encore une technique, je peux être ce que tu veux.
- Je m'en fiche de ce que tu es, je veux que tu te battes pour moi. Comment tu parles aux gens, c'est pas mon problème ! Le blond factice sourit, montrant ses dents et l'orage grouillant au fond de sa gorge.
- Oh si tu t'en occupes... Des paroles bien étranges, Kaminari se demanda bien vite si cela avait un sens quelconque. Les clones, avaient-ils un lien avec la nature des gens ? Autre que celle de la nature du chakra innée ou acquise. Tu as voulu me donner une personnalité, me voila avec du mépris pour tout ce qui m'entoure. Tu en conclus quoi ?
- Que je suis meilleur ninja que romancier. Le clone ricana avant de se lever. Dans son esprit, Isasu se leva aussi : Un monde appart qu'était la psyché humaine.
- Il a dit quoi Sanada ? Ne pas essayer de dominer l'orage ? Et si tu essayais de me dominer ? Se mettant en position, ce genin fort ressemblant voulait se battre. De son côté, l'orageux original fronça les sourcils. "Se battre dans ma tête ? C'est quel genre de maladie mentale ?"

Oh, ils se sont battus. Pourquoi ? Comment ? Est-ce que tout ceci était déjà écrit dans la tête du gamin ? Aucune idée, pourtant elle dura un moment cette bagarre, mais quand Isasu rouvrit les yeux : Sanada était allongé, le clone aqueux de s'était pas remis en forme. Il connaissait la forme de son clone, mais également la nature de son âme. Prenant appui sur sa main droite, il se releva pour composer des mudras un peu à l'écart du dormeur. S'enveloppant dans l'épais cumulo-nimbus, au sol, l'entrainé concentra son chakra pour imaginer la forme, détacher la production ponctuée d'éclairs de lui pour enfin produire ce foutu clone... C'était beaucoup rapide cette fois, bien plus simple également. Le nouveau fils de l'orage jeune apparu, souriant : Il savait le déroulé des opérations. Une fierté acerbe émanait de lui : Pour quoi ? Son original ? Lui-même, puisqu'ils étaient la même personne ?

- C'est pas trop tôt ! Il sourit gentiment à son "maitre", un air de défi toujours dans les yeux, avant de se tourner vers le mentor. On ira loin, il va dominer tout ce qui peut l'être. Il n'est plus seul.

Isasu laissa finir... Lui-même ? C'était étrange d'entendre sa voix, d'approuver certains propos même si ce type était clairement à un autre niveau de mépris. "C'est moi qui le rends comme ça ? Le clone d'orage de Sanada n'était pas dans ce type de rapport."

- Dites, pourquoi les clones ont une personnalité ? Le vôtre ne ressemble pas au mien, c'est étrange.
- Tu le sais, pourtant.

Déjà, la production aqueuse revenait à la vie...



Sphinx. Yukio 021

Revenir en haut Aller en bas
Masamune Sanada
Masamune Sanada
Uzushio no Chunin
Messages : 722
Date d'inscription : 11/01/2019

Fiche du Ninja
Grade & Rang: Chuunin - Rang B - Arpendeur des Six Chemin du Cercle d'Or
Ryos: 855
Expérience:
Petit Nuage [Feat Isas] Left_bar_bleue2671/1200Petit Nuage [Feat Isas] Empty_bar_bleue  (2671/1200)
Re: Petit Nuage [Feat Isas] Sam 10 Avr - 11:58
Masamune Sanada
Petit Nuage


Dans la valse des vagues de l'océan, un filet d'eau s'échappait à chaque montée, fin et souple, épousant chaque grain sur son chemin, il avançait vers la flaque qui appelait ses sœurs. Le filet d'eau parvint enfin à s'unir à plus grand. Comme dans l'océan, il n'avait pas besoin d'effort pour se fondre dans la passe.
D'une goutte, il devenait un filet, d'un filet une flaque, d'une flaque, il se transformait en océan, sans jamais sentir le mouvement en lui. Sans jamais réellement changer.

Peu à peu, la flaque affronta la pesanteur pour s'élever vers le ciel, devenir silhouette puis, enfin, véritable clone aqueux.

Le sourire niais de clone se dirigea vers le jeune adolescent.

- Tu poses beaucoup de questions jeune homme, c'est un très bon signe. Tu as soif de savoir et je peux te désaltérer un moment. Selon mon créateur, qui est quand même rudement intelligent et cultivé dans le domaine, il est plus naturel et donc plus simple de créer un clone ayant un caractère propre... Le véritable Sanada qui écoutait d'une oreille jeta une pierre sur son propre clone qui rebondit mollement avant de retomber trempée sur la dune... Enfin, ce n'est pas vraiment sa théorie. Dit le clone en regardant avec crainte le soldat des Cinq. Pour faire simple, les éléments et les tempéraments ont un rapport et donc, un élément aussi possède une sorte de personnalité. Pour créer un clone élémentaire pur qui respecte l'élément, il faut garder une partie de ce caractère naturel. De ce fait, ton clone aura un trait de personnalité accentué par la personnalité de l'élément en question. C'est pour cela que je suis érudit, et tolérant, car comme l'eau, je me fonds dans toutes les formes. Mais, comme l'eau, aussi, je peux être puissant et violent ! Allez, en garde mon jeune ami ! Dit le clone en prenant une posture de combat.

Le véritable Sanada se releva pour regarder l'affrontement. Dans l'enseignement qu'il avait reçu de la part de ses senseis, il fallait toujours confronter la technique à la réalité du combat pour en découvrir les utilités et les faiblesses. Le clone aqueux était un double gentil et compréhensif, un peu trop même aux yeux de son créateur. Mais il avait une incroyable faculté à se battre et était coriace à véritablement éliminer. Sanada doutait d'ailleurs qu'Isasu en soit capable. Il allait devoir arrêter lui-même le combat, mais se garda bien de le dire.

- Allez, tu vas l'affronter et chaque fois qu'il sera détruit, tu pourras faire une pause. Mais je veux que tu le détruises complètement. Et surtout, utilise ton clone.

À ces mots, le clone aqueux de Sanada porta les mains à sa bouche et cracha un puissant jet d'eau en direction du clone d'orage qui, surpris d'une telle attaque mesquine, ne put esquiver. L'incarnation d'Isasu se désagrégea en faisant crépiter l'eau.

- Maintenant que le combat est équitable, commençons. Dit le clone avec un sourire respectueux sur le visage. Je suis certain que tu vas très bien te débrouiller !

Le clone prit alors appui sur le sable, laissant une marque sombre détrempée de la forme d'un pied sur le sable blanc alors qu'il s'élançait vers le genin.

Une série de coups de poings foncèrent en direction du jeune garçon, le clone alternait entre les frappes aux visages et les coups au corps pour fatiguer et désorienter son adversaire.
Le clone enchaîna un coup de pied circulaire avec une balayette pour tenter de déstabiliser définitivement Isasu et porta sa main près de ses lèvres pour centrer un nouveau jet surpuissant qu'il dirigea vers l'apprenti sculpteur de nuage.

Sanada, qui regardait avec attention la scène, voulait voir de quoi ce petit était capable.
Malgré son attitude qui, selon le soldat des Cinq, le desservait, il avait une certaine aptitude pour l'art du ranton et semblait avoir appris seul.

Celui qui se voulait théoricien du ninjutsu était donc particulièrement curieux d'observer comment Isasu avait adapté le ranton pour se battre, quels enchaînements il privilégiait, comment il allait user du clone d'orage. Allait-il en faire un kamikaze qui se jette sur l'adversaire pour profiter de son contact électrique ou plutôt le laisser en retrait pour avoir une ligne de mir dégagé sur sa cible avant de l'attaquer à distance ? La versatilité du clone d'orage permettait ce luxueux choix.

Une simple technique allait mettre à mal le clone aqueux, mais devant son éternelle résurrection, comment allait procéder le garçon ?

Sanada bourra son calumet d'herbes sèches, le spectacle s'annonçait aussi divertissant qu'intéressant, du moins, c'est ce qu'il espérait.

Technique active:

Technique à enseigner:
Revenir en haut Aller en bas
Kaminari Isasu
Kaminari Isasu
Uzushio no Genin
Messages : 160
Date d'inscription : 01/03/2021

Fiche du Ninja
Grade & Rang: GENIN - RANG C
Ryos: 270
Expérience:
Petit Nuage [Feat Isas] Left_bar_bleue566/500Petit Nuage [Feat Isas] Empty_bar_bleue  (566/500)
Re: Petit Nuage [Feat Isas] Sam 10 Avr - 17:08
Kaminari Isasu


Petit nuage


Feat: Sanada



Le spectacle d'un clone suiton qui se reformait était autant splendide que dérangeant : Un être sortant d'une flaque, une vague silhouette aqueuse qui trouvait rapidement une forme, un teint, des vêtements, une capillarité. Un Sanada naissait là où se tenait précédemment... Rien.  Le Isasu original suivit le discours, concentré, alors que le clone orageux, dans sa vision périphérique, faisait quelques gestes imitant un bâillement. D'un fort compliment pour l'élu de l'orage, le fumeur mouillé expliqua bien vite pourquoi les clones avaient une personnalité. Hochant la tête, le Kaminari pur jus se tourna vers l'imitation nuageuse :

- Donc toi, tu accentues quoi chez moi ? D'un coup d'œil, il vit le regard coquin de son reflet. Se rapprochant de lui, la concentration de chakra lui caressa la joue.
- Je suis ce que tu devrais être, mon cher original. Un orage, au-dessus de tout. Isasu voulu continuer en creusant un peu le sujet, mais le Sanada volubile se mit en garde alors que le fumeur placide annonçait les règles : Un combat, à chaque fois que le clone serait détruit définitivement il y aurait une pause. Pour débuter, un jet d'eau écarta toute intervention de l'orage Isasuesque. Le liquide crépita, si proche de l'original que le bruit fut gravé dans sa tête.

"C'est comme ça qu'un clone meurt ?"

Pas le temps de réfléchir à la durée de vie d'une technique ni s'il y avait un sens à tout ça : Le combat, toujours le combat. La même sensation d'être forcé à quelque chose pour le jeune homme, mais cette fois, il y avait un objectif. "Je ne me bats pas pour rien."

Des coups de poings, le jeune garçon esquiva une minorité et les impacts douloureux, néanmoins, laissaient une trace mouillée sur ses vêtements et son corps. Le visage était visé, une fois il réussit à éviter, mais la seconde tentative fut soldée par un impact qui créa des étoiles dans son champ de vision. Déstabiliser, le genin fut fauché de plein fouet avant d'être projeté au loin par un jet analogue à celui qui avait détruit l'orage humain. Arrivé à terre, il se releva bien vite : La bagarre... Tout l'aspect taijutsu et corps-à-corps n'était pas pour lui.

- Un clone hein ? Sans un mot de plus, Kaminari produisit les mudras pour créer un nuage électrique devant lui. Encore cette technique, déjà employée contre un clone dans la cour de l'académie. L'intérêt était de cacher ses actions et sa position.

Se reculant pour ne pas être happé par la concentration électrique, le jeune garçon usa de nouveaux de ses mains pour insuffler dans l'air du chakra et former ce bien mystérieux double orageux. L'air grognon, celui-ci laissa échapper quelques mots :

- C'était une attaque en traitre... On ne va pas se laisser faire. Il se laissa caresser le dos par le divin touché du parchemin explosif pour s'engouffrer ensuite dans le nuage.

De son côté, l'original envoya un orbe de foudre assurer l'attaque de son Moi méprisant, puis s'élancer en contournant la couverture pour essayer de prendre le clone aqueux sur son flanc alors qu'un Isasu, bien en colère, réapparu à l'autre bout de la technique orageuse pour tenter de toucher le Sanada mouillé.

L'orbe avait-il fait son office en dispersant l'eau ? Cela avait-il été suffisant pour détruire définitivement le clone ? Ce qui était sûr, c'est que le Kaminari tout feu tout flamme se jeta sur sa proie, tentant de lui mettre un coup. Incapable de faire des dégâts par un quelconque coup de poing, il sourit pour faire un petit geste à son partenaire. Le vrai blond fit un mudra du mouton en criant : KATSU ! La détonation perça le calme du cadre idyllique alors que l'élève se mettait en position pour continuer à se battre.

Il attendit un signe ou un bruit de son ami de chakra.
Rien.

"L'explosion l'a soufflé, il est bien fragile." Le genin songea que ce commentaire ne plairait pas du tout à ce type qui lui ressemblait. Soupirant, il voulut recréer un clone, mais se ravisa : Voyons voir la réaction de Sanada face à tout ce remue-ménage. De plus, Isasu avait une bonne idée d'expérience.  

- Donc, le clone ne peut pas porter des coups et il disparait dans les explosions et les techniques un peu trop puissante. C'est bon à savoir. Il dirigea son regard sur son maitre. Votre clone est aussi fragile que le mien ?

Réponse : Oui, et pas qu'un peu. Un fumeur sortit d'une flaque pour se jeter sur Isasu. "C'est pas assez ?" Paniqué, le jeune garçon prit ses jambes à son cou pour fuir son opposant qui arriva bien vite sur sa position. Des coups répétés, qui amenèrent le garçon à se projeter dans un ultime effort dans le nuage électrique proche. Les courants électriques lui titillèrent la peau alors qu'il se relevait, électrisé par la technique et par l'excitation du combat et de la découverte. De nouveaux mudras, et une partie de la concentration orageuse prit la forme du genin.

- Tu es vraiment pas très solide, il va falloir qu'on arrange ça toi et moi.
- Si tu ne m'utilisais pas comme un kamikaze de fortune, je pourrais m'en sortir ! Un silence, avant un petit éclat de rire qui perla même en dehors de la zone couverte. Bon allez, on va se battre ? On ne va pas se laisser finir.

Pour toute réponse, l'original perça la volute pour foncer sur son adversaire, suivit par son chakra sur patte. Sprintant, l'un devant l'autre, ils arrivèrent bien vite sur la cible : Le premier se baissa pour laisser le trainard prendre appui sur son dos et sauter pour atteindre le visage de la statue d'eau. Malheureusement, le poing traversa le visage puisque l'assaillant n'était qu'un pauvre nuage... Cela laissa le temps à la source de l'appuie pour préparer une technique, sous la forme d'un arc de foudre, et le projeter sur le combattant tout proche.

Une flaque, mais ce n'était pas assez. L'eau reprit bientôt forme, un Sanada sortant inévitablement de la source d'eau.

- On va avoir un problème là.

Combat :

Technique:

Sphinx. Yukio 021

Revenir en haut Aller en bas
Masamune Sanada
Masamune Sanada
Uzushio no Chunin
Messages : 722
Date d'inscription : 11/01/2019

Fiche du Ninja
Grade & Rang: Chuunin - Rang B - Arpendeur des Six Chemin du Cercle d'Or
Ryos: 855
Expérience:
Petit Nuage [Feat Isas] Left_bar_bleue2671/1200Petit Nuage [Feat Isas] Empty_bar_bleue  (2671/1200)
Re: Petit Nuage [Feat Isas] Lun 26 Avr - 23:39
Masamune Sanada
Petit Nuage


La connaissance et l'apprentissage par la pratique. Pour Sanada et ceux qui avaient fait de lui un combattant confirmé, il n'y avait pas de secret. Il fallait vivre soi-même la technique, l'expérimenter en combat pour véritablement voir comment on pouvait l'adapter. Comme chaque empreinte chakratique était unique, chaque technique se voyait peinte par l'artiste qui la lançait. Un même thème, mais d'innombrables tableaux. Voilà ce qu'était réellement le chakra et sa pratique pour Sanada.

Isasu avait de fortes bases de combat, c'était un petit de la première véritable génération du village, entraîné depuis le plus jeune âge donc, tant à porter des coups et les éviter qu'à manipuler son chakra. Pour preuve, à l'aube de son adolescence, le garçon apprenait une technique que Sanada avait acquise juste avant de fêter sa dix-huitième année.
Le soldat des Cinq regarda l'original coller un parchemin sur le dos de son clone d'orage qui se transforma en kamikaze et fonça vers le Sanada aqueux. Dans le même temps, l'original contourna légèrement sa cible pour s'ouvrir une ligne de mire ouverte et décocha un orbe de foudre. Apparemment étonné que son clone ne puisse combattre au corps-à-corps, Isasu le fit exploser, ce qui toucha le Sanada d'eau qui était déjà condamné par l'orbe. Bien vite, le clone revint à la charge.
Avec un enchaînement plutôt efficace, le genin feinta le clone en mettant en avant son double en apesanteur tout en frappant plus bas. Encore une fois, le clone ne put résister et retomba dans une flaque qui se remit aussitôt à s'agglomérer.
Tant que le genin n'usait pas d'une technique plus complexe, il ne pouvait dissiper le chakra diffusé dans l'eau. Mais plus qu'un objectif, c'était la manière de faire qui intéressait le soldat des Cinq. Et à ce petit jeu, il n'était pas du tout déçu.
Non seulement l'art du combat d'Isasu était assez complémentaire, mais il se différenciait totalement de celui de Sanada. Si les deux ninjas n'avaient aucunement le taijutsu comme spécialité, ils se devaient de pouvoir bouger en combat. À ce jeu, le genin avait un style assez virevoltant, comme si les nuages soutenaient ses appuis, Sanada lui, avait appris à l'ancienne école, celle de la sorcière Omura. Le moins de mouvement possible, le cosmétique bâillonné au service de l'efficacité. Droit sur ses appuis, le clone de Sanada parait plus les coups de poings, bougeait à peine pour esquiver, les attaques passants à quelques centimètres de son corps d'eau. Devant lui, il avait la preuve que le ranton aussi se déclinait en autant d'individus qu'il habitait.

Avec un sourire confiant, il voyait déjà les prouesses dont serait capable ce jeune garçon, encore loin d'avoir atteint son plein potentiel.
Quand le clone redevint un Sanada tangible, le soldat des Cinq lui ordonna de rester immobile.

- Tu as des enchaînements plutôt intéressants. Tu as instinctivement compris le rapport symbiotique que tu peux créer entre le ranton, le suiton et le raiton. Ton clone est assez bien constitué, mais tu ne l'utilises pas encore dans ses pleines capacités. Mais ça va venir. Pour moi, la principale utilité de ce clone réside dans son intangibilité. Je me moque éperdument qu'il se dévoile rapidement. Sa couverture ne me sert en général que quelques secondes. Pourquoi ? Je vais te montrer.

Sanada se leva en époussetant légèrement sa tenue avant de se placer en face de son clone. D'un geste, il libéra les deux clones aqueux qui étaient terrés depuis le début dans les vagues. En effet, la technique invoquait trois clones et Sanada ne savait pas comment faire pour limiter ce nombre, mais face à lui et son clone d'orage, ils n'allaient pas être un renfort de trop.

Le soldat des Cinq invoqua le clone d'orage, beaucoup moins flegmatique que ses congénères d'eau, celui-ci se tourna quelques secondes vers l'original puis vers son confrère d'un autre élément.

- C'est ainsi, tu m'invoques encore pour me battre. Et qui plus est avec des cousins. Je te rappelle que je suis aussi en partie composé de suiton...

Le serviteur des cieux ignora la remarque de son clone et l'envoya à l'assaut des trois clones aqueux. Pendant que l'incarnation orageuse fonçait en direction du trio, Sanada contourna ses cibles pour lancer quelques senbons. Ceux-ci furent placés trop bas, assez mal de prime abord, si bien que les Sanada esquivèrent l'assaut d'un saut arrière. Pendant que les deux clones évitaient promptement l'attaque aux aiguilles, le troisième clone, lui, attendait la silhouette nuageuse avec un couteau. Le Sanada d'orage avançait sans trop se presser, composant des mudras tranquillement, sans paraître marcher au milieu d'un combat.
Un kunai fut lancé, puis un second, l'incarnation ne dévia pas d'un centimètre et continua sa course modérée comme si de rien n'était. Quand le second projectile lui transperça la tête, il se transforma enfin en silhouette emplie de nuages et d'éclairs, mais il ne dévia pas. Enfin au corps-à-corps, l'incarnation de l'orage se laissa frapper alors qu'il terminait sa série de signes incantatoires et posa la main, toujours d'une façon calme et appliquée, qui contrastait avec la rapidité de ses adversaires, sur le clone d'eau. Celui-ci fut aussitôt enfermé dans une bulle d'eau et se dissipa, se fondant parfaitement avec l'élément qui le composait.

Tandis que le clone d'orage avait fait son affaire, le véritable Sanada avait réussi à rassembler les clones aqueux dans un petit périmètre tout en restant à une bonne distance. Il sculpta à l'aide de son chakra raiton une forme féline qui se transforma bientôt en une magnifique panthère de foudre. L'animal chakratique bondit sur les clones, les mordants de ses crocs électriques et après une explosion de gouttelettes, le silence reprit ses droits. Seule la sphère d'eau qui tournait sur elle-même produisait un petit bruit d'écoulement.

- Comme tu le vois, j'utilise mon clone un peu comme ce que tu as fait avec ton parchemin, mais je lui fait faire une technique. Qu'elle ne soit pas compatible pour le corps-à-corps m'importe guère car il n'a pas besoin d'esquiver.

- Comme si c'était agréable de se faire traverser par des kunais ! Je proteste, la conscience d'un clone ne vaut donc rien à tes yeux monsieur le gentil serviteur des dieux.

- Par contre, une technique un peu appuyée et c'est terminé pour le clone d'orage. Dit Sanada en électrocutant son propre double qui s'échappa vers les cieux en un filet de fumée, non sans un dernier regard accusateur.

Sanada, qui n'avait pas prévu de faire des exercices, repartit s'allonger, son calumet dans la bouche, et la tête dans les nuages.

- Allez, tu t'exerces encore un peu et on rentre avant qu'il ne fasse nuit.

Sanada reforma trois clones aqueux, qui malgré le sort qu'il leur avait réservé précédemment, gardaient leur sourire aussi niais qu'insupportable pour le jeune homme.

- Si tu les pètes tous les trois. Tu auras réussi ton exercice. Je les dissiperai alors et on rentrera. Fais gaffe, il faut que les trois soient dans un état liquide. Il faut donc que tu les élimines rapidement pour éviter que l'un ne se reforme pendant que tu en combats un autre. Allez. Au boulot mon vieux. C'est difficile d'être un ninja. Dit-il en sirotant son jus de fruit après une agréable bouffée de fumée.

"Qui donne la leçon doit l'exemple. Sévérité bien ordonnée commence par soi-même." Disaient les vieux et les sages du village. Sanada était tout à fait d'accord avec cela.

"Tout à fait d'accord.. " Se disait-il entre deux bâillements.

Technique active:

Technique à enseigner:
Revenir en haut Aller en bas
Kaminari Isasu
Kaminari Isasu
Uzushio no Genin
Messages : 160
Date d'inscription : 01/03/2021

Fiche du Ninja
Grade & Rang: GENIN - RANG C
Ryos: 270
Expérience:
Petit Nuage [Feat Isas] Left_bar_bleue566/500Petit Nuage [Feat Isas] Empty_bar_bleue  (566/500)
Kaminari Isasu


Petit Nuage


Feat: Sanada



Pendant un instant, les deux Isasu restèrent sur leur garde : Le clone Suiton de Sanada n'avait pas été détruit, ce qui promettait un nouvel assaut. Pourtant, l'original parla un peu : Des compliments, le blond orageux pouffa devant la subite vision des qualités intrinsèque de Kaminari, mais subsistait une limite, puisque le genin n'avait pas encore compris toutes les possibilités du clone. Le fumeur allait lui montrer.

Il y avait en fait trois clones de Suiton.  

Deux autres sortaient de l'eau océanique, comme si de rien n'était. Une légère frustration fusa dans le cœur du jeune garçon : Il pouvait se battre contre les trois, il le savait ! Bien vite, le mentor du Ranton associa les mudras pour former un clone d'orage, qui râla aussitôt. Souriant, le petit Isasu s'amusa de la situation et regarda son propre clone pour voir sa réaction. Celui-ci regardait d'un air assez suffisant la farandole de dreadlock qui se mettaient en mouvement. Lui aussi voulait se battre pour montrer ses talents. L'excitation du combat ? Non, le désir de montrer une certaine supériorité, une intelligence... Des compétences qu'il savait posséder, mais qu'il restait à montrer.

Il avait faim de compliment, qu'on le reconnaisse à sa juste valeur. Lui, le savait, le monde pas encore. "C'est sans doute ce que je veux... Au fond." Le chakra sur patte était le reflet d'un Moi plus profond : Le désir de briller, de présenter au monde une puissance jamais égalée.

Il y avait du chemin encore.

Un assaut, seul contre trois, alors que l'original de la troupe restait en arrière pour préparer un mauvais coup. Le Sanada nuageux avançait subissant les coups, mais ne déviant jamais de sa dynamique : Il ne sentait pas les coups, sa nature intangible aidant pas mal dans la manœuvre. Arrivant au contact, la concentration de cumulo-nimbus prépara lui aussi des signes pour piéger un clone aqueux dans une bulle d'eau, alors que les autres avatars d'eau furent électrocutés quelques instants plus tard par une panthère tirée du chuunin. "Une panthère, c'est classe !"

Suite à la démonstration fort complète, celui-ci expliqua un peu la démarche avec le clone : Il doit faire une technique, sans possibilité de donner des coups physiques, il pouvait réunir du chakra pour former quelques sorts. Se tournant vers lui-même, mais tout en chakra, Isasu fit une moue exprimant : "Tu sais faire ça, toi ?" L'interlocuteur haussa les épaules, il en savait rien...

"Si Sanada peut le faire, moi aussi. Sans doute."

Le professeur électrocuta son nuage sur patte pour repartir se coucher, le défi était alors d'une autre mesure : Faire s'écrouler les trois clones aqueux dans un temps très court, sinon ils allaient se reconstruire et tout serait à recommencer. Le blond-nuage décroisa les bras, on commençait les choses sérieuses. Ils avaient des expériences à faire ! Suivant le fil des pensées de son homologue, l'avatar orageux composa des signes pour produire des shurikens sur la base de l'eau océanique... Un sourire aux lèvres, il obtint... Absolument rien. D'un œil surpris et agacé, il se tourna vers son "maître".

- Comment ça, je ne peux pas ? L'original, fronçant les sourcils, fut, lui aussi, contraint de hausser les épaules : Il ne savait pas du tout pourquoi le fumeur pouvait et pas lui.
- Comment ça se fait que mon clone ne sache pas faire des techniques ? Un peu bougon, il accueillit la réponse avec une mauvaise humeur. "Je fais comment, moi ?"

Soupirant, les deux genins partirent en trombe, comme mue par un seul esprit... Ce qui était sans doute le cas ? Laissant la concentration de chakra devant, l'original resta en arrière pour préparer des mudras à l'image de Sanada : Utilisant les nuages présents dans son clone comme un catalyseur, le blond produisit des shurikens d'eau... Technique ratée par le simili-Isasu, pour électriser l'eau devenue tranchante, mais aussi cacher un peu la vue pour surprendre. Des senbons traversèrent, eux aussi, les nuages : Le clone n'était pas un bouclier et Kaminari dut esquiver de peu certains traits. La combinaison de technique fit mouche... Sur un seul clone, les autres restaient bien entiers. Alors que l'intangible Isasu partit à la guerre, le véritable chargeait un arc de foudre pour transformer un autre Sanada de flotte en flaque... Cela réussit, mais déjà le premier se reconstruisait.

"La tuile."

Celui-ci s'avança vers lui pour lui coller quelques droites, le blond recula devant les impacts... Il n'avait pas les capacités actuellement pour s'occuper des trois, en même temps. "Désespérant." Comme un chien fidèle, le nuage marchant revint rapidement au côté du vrai.

- Il faut qu'on prépare un meilleur plan... Les yeux concentrés sur l'un des trois gus' devant lui, il écouta toutes les hypothèses de son autre lui.
- On n’a pas une technique un peu plus puissante ? Afin de les chopper en ligne ou quoi ? Souriant d'aise, le blond eu une idée !

Lançant en avant le Isasu factice, le premier fit le tour pour flanquer les trois Sanada : Une attaque avec beaucoup de failles, mais qui ne tentait rien n'avait rien ! Le clone n'était plus du tout intéressant pour les adversaires : Pas d'attaque physique, pas de techniques... Une fois ses limites connues, il n'était plus une menace. À peine un catalyseur. "Plus tard, il pourra faire comme ceux du senseï". Pour l'instant, il ne servait à rien... Malheureusement. Le genin enrageait de cette faiblesse, il voulait plus ! Il devait faire plus !

Alors que les regards étaient fixés sur l'original qui courait, le nuage à forme humaine se débattait pour occuper les adversaires... Malheureusement, il était surtout futile à cet instant. Soupirant, le jeune homme espérait que la technique allait marcher... Sinon, ils n'étaient pas dans la merde ! Le clone se jeta sur le Sanada aqueux au contact de Isasu alors que celui-ci concentrait l'électricité dans ses mains afin de former un orbe au bout de ses membres. Arrivant au contact du fumeur qui se prenait un petit coup de jus, il projeta la foudre à bout portant. L'objectif était de traverser ce premier obstacle pour toucher les autres... Était-ce possible ? Trois clones d'un coup réduit en flaque ? Une seule esquive et il fallait tout recommencer. Le premier fut bien évidemment touché, un deuxième, proche, fut également prit, mais le troisième s'extirpa de la ligne de mire...

L'orage personnifié disparu lui-aussi, l'orbe l'avait traversé pour ne laisser que des vagues volutes qui se dispersaient dans le néant.

Sans un mot, le genin recula... Ils... Il était dans la merde. Essoufflé, le jeune garçon sentait bien qu'il touchait ses limites au niveau du chakra. L'exercice portait sur le clone, alors il le réintégra rapidement. Celui-ci enrageait de la faiblesse de sa nature : Il voulait se battre et gagner !

- On fait quoi ? Isasu respira un coup, prenant le temps de penser.
- On est trop peu expérimenté encore, trop faible. Cette fois, c'était le clone qui regarda son original sans rien dire, un peu géné de voir ainsi son Moi se faire défaire si facilement. J'ai pas dit que c'était finit, concentre-toi.

Un ultime assaut ?

Il était sûr que Kaminari ne pouvait pas se battre éternellement : Son endurance, son chakra, ... Tout partait à vau-l'eau. Il restait une solution... Jetant un coup d'œil à ce blond méprisant qui lui ressemblait, il ordonna d'un regard l'attaque. Concentrant son chakra, l'original produisit une épaisse couverture nuageuse pour dissimuler sa position.

Pendant quelques secondes, tout était calme... Rien ne bougeait à part quelques volumes de cumulus dans l'air. Les vagues tapaient contre le sable, calmement. Puis, des pas... Tapant frénétiquement contre le sol à mesure que les deux garçons progressaient dans l'épais nuage. Deux Isasu sortirent, sprintant frénétiquement en maintenant leurs mains tendues devant eux : Des mudras. Arrivant au corps-à-corps des clones d'eaux, ils relâchèrent leur technique, mais un seul produisit une effervescence de chakra : Le vrai, bien sûr. Qui envoya un arc électrique sur le Sanada en face de lui, pour se tourner vers un nouvel opposant. Le clone d'orage sourit, faisant un doigt d'honneur à son vis-à-vis avant de lui foncer dessus pour l'électrocuter. L'original mobilisa un canon à eau, par sa bouche, pour projeter un jet sur les deux derniers qui s'écoulèrent au fil du liquide ruisselant.

Gagné ?  

Non, le premier qui avait écopé d'un arc électrique se reformait déjà... Dans le dos du blond, il lui mit un coup de pied dans le dos pour le mettre au sol. Les suivants arrivèrent bien vite, ignorant le nuageux Kaminari qui essayait tant bien que mal de protéger son "maître". Celui-ci, face contre terre, soufflait amèrement son échec... Il était complétement lessivé. Trop faible, bien trop faible. Les trois Sanada s'approchérent pour vérifier l'état du garçon ou l'agrémenter de quelques coups de pieds, il ne le sut jamais puisque les soupire de frustration de Isasu se transformèrent en un sourire.

Feindre la faiblesse, pour mieux surprendre.

On baissait sa garde face à un ennemi à terre : Le combat était finit, pourquoi faire attention ? La victime, démunie, était lessivée. Le blond avait une dernière corde à son arc. Roulant sur le dos, il prit de l'élan de ses deux bras avant de les claquer avec force. Un éclair surgit mystérieusement du temps clément avant de dessiner un fin arc jusqu'au sol, à l'emplacement de l'utilisateur du Ranton. Une détonation éclata et les clones, proches, furent repoussés... Leur corps rendu liquide, se dispersa dans la zone d'impact. Proximité, technique, BOOM.

Isasu savait bien faire la victime... Il avait de l'entrainement : Ventre à terre, rossé. Il avait connu ça... Aujourd'hui, ça lui servait. Triste ironie. Se relevant, péniblement, il accueillit la mine interrogative de son Moi de nuage avec un grand sourire. Ils avaient réussi !

- C'est pas vraiment grâce à moi, mais bon. Le clone était amer. La victoire n'était pas assez réalisé par un "nous", Isasu avait utilisé son homologue comme une feinte plutôt que comme une vraie arme.
- Tu as eu un rôle essentiel !   L'original s'approcha de son double pour essayer de le réconforter, c'était étrange d'avoir ce type d'émotion pour un corps qui lui ressemblait. Sans toi, je n'aurai pas eu autant de temps pour réaliser mes plans... Il fallait donner l'impression que je faisais le tout pour le tout, et c'était un peu le cas. Rigolant un bon coup, il tapa sur l'épaule de celui-ci, mais se prit uniquement un coup de jus. "J'ai pas encore l'habitude."

Chancelant, le blond retomba vite : Beaucoup de techniques, ses réserves tombaient en rades. C'était vraiment le dernier assaut, il n'aurait rien pu faire ensuite... Le nuage sur patte tendit une main pour aider son "maitre", mais il se ravisa. Pas la peine de lui mettre un nouveau coup de jus, alors il s'assit à côté de lui.

- Bien joué, tu as donné tout ce que tu avais... On a donné tout ce qu'on avait. L'intangible Kaminari rigola un petit coup. L'original souffla, c'était dur. Une bonne nuit de sommeil et un repas ne ferait pas de mal...
- Il vous reste du jus de fruit ? Il s'adressait à Sanada, qui observait la scéne depuis le départ : Voyant les échecs successifs et la réussite finale, sur un tapis assez risqué. "En situation réelle, ce serait vraiment super dangereux... Un pari mortel."

Péniblement, Isasu se releva pour se trainer jusqu'à l'emplacement de son maitre. Sans plus de cérémonie, il s'allongeât pour profiter d'un liquide revigorant : Le sucre aidait à la reformation du chakra ? Il y avait des aliments conseillés pour cela ? Le blond connaissait vaguement des pilules pour refaire instantanément les réserves, mais c'était dangereux et assez addictifs. D'un point de vue naturel, qu'est ce qui était conseillé ?

- Vous en avez pensé quoi ? Le clone vint à la suite de son créateur, s'asseyant sans pour autant boire.

Sphinx. Yukio 021

Revenir en haut Aller en bas
Masamune Sanada
Masamune Sanada
Uzushio no Chunin
Messages : 722
Date d'inscription : 11/01/2019

Fiche du Ninja
Grade & Rang: Chuunin - Rang B - Arpendeur des Six Chemin du Cercle d'Or
Ryos: 855
Expérience:
Petit Nuage [Feat Isas] Left_bar_bleue2671/1200Petit Nuage [Feat Isas] Empty_bar_bleue  (2671/1200)
Re: Petit Nuage [Feat Isas] Mar 25 Mai - 19:38
Masamune Sanada
Petit Nuage


- Vous en avez pensé quoi ?

Sanada fit mine de regarder le ciel, comme pour choisir ses mots. La vérité c’est qu'il n’avait pas regardé et ce sentait maintenant un peu honteux d’être un si piètre professeur pour les jeunes pousses du village.

Il n'avait pas vu les shurikens d’eau, technique dont il ignorait l’existence et qu’il aurait pu observer pour tenter de l’apprendre. Il n’avait pas vu la façon dont Isasu s’était approprié l'enchaînement du soldat des cinq. Il n'avait pas vu la diversion du clone et l’orbe de foudre à bout portant qui avait annihilé deux clones aqueux d’un coup, ni l'enchaînement qui suivait. Enfin, il avait à peine aperçu la fin, et c’est sur cela qu’il joua, cet escroc.

- Utiliser un Hiddoi Kaminari est une très bonne idée. Les techniques qui affectent de larges zones sont souvent très utiles contre les clones. Ma préférée, c’est une pluie de grêle, elle est assez puissante pour faire péter la plupart des copies pas trop avancées. Pour un clone suiton complexe, ce serait pas suffisant pour le détruire complètement, mais enfin, ce sera une leçon pour un autre jour. Il est temps de rentrer ! Ramasse donc les affaires, je vais préparer le bateau.

Il n'y avait, bien entendu, rien à faire pour “préparer” un bateau qui était déjà mouillé. Le soldat se contenta donc de relever l’ancre et de préparer une herbe fraîche pour le calumet du retour en attendant le jeune garçon.

La traversée fut silencieuse, le vent tonnait dans leurs oreilles et, sans doute, Isasu devait être exténué après une telle dépense d’énergie. En le regardant ainsi, Sanada ne put s'empêcher de penser à lui-même lors de son arrivée au village. Pourtant, il lui avait fallu presque un an et l’aide de Mifuyu pour révéler son don pour le ranton. Ce garçon, lui, avait déjà une maîtrise admirable de ce godai réputée instable par les écrits. Qu’allait-il donc devenir ? Un héros des îles, une terreur des océans ? Sanada ne le savait pas, mais il décelait pourtant une certaine grandeur, déjà, dans le caractère de ce petit. Il n’avait pas abandonné, et il avait réussi là où beaucoup auraient jeté l’éponge.

Il allait devenir un soldat fort. Un homme puissant, mais pour cela, il lui fallait la voie que Sanada avait emprunté, celle de la survie et des entraînements en condition extrêmes. Si l'entraînement était plus dur que l'affrontement réel, alors les chances de survie s’en trouvaient augmentées. C’était simple et logique, un des nombreux héritages de la Sorcière sur le soldat des Cinq.

Presque à contrecœur donc, Sanada poussa le garçon par-dessus bord quand le port fut en vue juste devant l'horizon.

- Allez, tu finis tout seul, ce sera la dernière partie de l'entraînement. Fais gaffe à ne pas traîner, il y a de sacré bestioles qui rôdent dans ces profondeurs le soir. C’est l'heure du dîner, tu comprends ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dawn of Ninja :: Zone Rp - Le Sekai :: Pays du Tourbillon - Uzu no Kuni :: Uzushiogakure :: Académie Ninja-
Sauter vers:

Cliquez sur une technique de la Bibliothèque pour obtenir son code !
Il ne vous restera plus qu'à le copier-coller ailleurs.

Acte II -  Infestation