Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 :: Zone Rp - Le Sekai :: Pays du Vent - Kaze no Kuni :: Territoire du Vent :: Oasis Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[Training] L'heure de la trempette [PV Nozomo Brother]

Shirogane Honoka
Shirogane Honoka
Suna no Chunin
Messages : 626
Date d'inscription : 08/09/2019
Age : 37
Localisation : Dans des sables mouvants

Fiche du Ninja
Grade & Rang: CHUNIN - RANG B
Ryos: 790
Expérience:
[Training] L'heure de la trempette [PV Nozomo Brother] Left_bar_bleue2279/1200[Training] L'heure de la trempette [PV Nozomo Brother] Empty_bar_bleue  (2279/1200)
Shirogane Honoka
L'heure de la trempetteft. Nozomo Brother


Depuis que je connaissais les frangins, j'avais l'impression de cumuler les heures d'enseignement et d'entrainement. Si j'avais aucun problème avec la seconde partie, la première était souvent la plus chiante. Déjà parce que je me sentais pas pédagogue et puis tout simplement parce que c'était clairement la galère quand on voulait échanger nos impressions. Je perdais un temps fou à tout écrire et ça me gonflait. La merde... ou le karma. Mais voilà, les deux Nozomo m'avaient surpris par leurs caractères. J'irais jusqu'à dire qu'ils m'étaient relativement sympathiques, raison pour laquelle je leur faisais quelques fleurs. Noter que je ne le faisais pas pour tout le monde. Pourquoi? J'en savais rien. Peut-être que je ne faisais que machinalement leur rendre leur amabilité, ou peut-être que je les remerciais de faire des efforts que la plupart des gens ne feraient pas.... genre apprendre le langage des signes. Qui irait se faire chier, hein? Bah apparemment eux. De plus, Yukio prenait le temps de m'enseigner des techniques de kenjutsu et Hayato.... bah.... on allait dire qu'il me donnait l'impression d'être quelqu'un de normale. Il me parlait sans complexe comme si on se connaissait depuis des années. Chose qui était résolument très bizarre à tous les points de vue. Un peu le même délire que Kalida mais avec un autre caractère.

Tout ça pour dire que je les dépannais une nouvelle fois, les deux ziozios. J'avais cru comprendre que les types s'étaient tellement concentrés dans le domaine de prédilction qu'ils maîtrisaient pas des trucs de genin. Entendons-nous bien, j'allais ni me foutre de leur gueule, ni les juger. J'étais exactement pareil et d'ailleurs, ce que j'allais leur apprendre et bien c'était Kalida qui me l'avait enseigné, le truc le plus con du monde même. C'était un peu la honte pour des gens de haut niveau de pas le maîtriser. Pour eux j'entendais. Moi, la honte, je connaissais pas trop ça.

Je leur avais demandé de me retrouver devant les grandes portes du village et indiqué dans mon message que je comptais les emmener dans un endroit sympas. Le territoire du vent était grand et il existait un grand nombre d'endroits insoupçonné, surtout pour ceux qui n'avaient pas grandi dans le désert. Je voulais mêler le plaisir au boulot, ça rendait toujours les choses plus agréables, mais aussi leur montrer un endroit que j'aimais beaucoup. C'était une autre façon pour moi de remercier les deux bonhommes.

J'allais les faire marcher un bon moment, sans trop leur dévoiler quoique ce soit, tout en leur ayant donné un message de bien enregistrer la route dans leur mémoire. Il fallait dire qu'on se perdait très facilement dans les dunes changeantes. On s'était arrêté plusieurs fois en cours de route mais jamais bien longtemps jusqu'à arriver à destination : une oasis. C'était pas celle que l'on croyait, pas la touristique, pas celle qui était le checkpoint du désert. Cette oasis-là, il n'y avait personne, une petite perle au milieu de nulle part dont les eaux restaient étonnamment fraîches. Très peu de gens devait connaitre le coin, à moins d'être des vieux nomades. On voyait clairement qu'il n'y avait aucune activité ici, que presque personne ne passait et c'était peut-être la raison pour laquelle l'endroit était aussi bien préservé.

" On est arrivé. "

Je leur fis signe des mains. Puisqu'ils s'amélioraient dans le langage des signes, dans le pire des cas, ils auraient deviné d'eux-mêmes... je supposais. Bref, cela se dépeignait comme une marre en matière de taille, c'était pas grand, pas petit non plus, et contrairement aux apparences, il y avait tout de même une certaine profondeur au cœur du point d'eau. Il devait sans doute y avoir une source en dessous. Pour le reste, c'était le classique des points humides du désert. Des palmiers avaient trouvé de quoi pousser, des plantes piquantes autour, de grosses caillasses qui apportaient aussi un peu d'ombre en fonction de la façon dont tournait le soleil. Mais cela avait son charme, un charme propre au désert, un point de couleur dans un paysage fait d'un ocre presque monotone.

Nonchalamment, je déposais mes affaires au pied d'un des grands palmiers et je repris mes habitudes avec mon carnet pour leur expliquer le pourquoi et le comment.

" Je vous ai emmené ici pour apprendre la marche sur l'eau. On aurait pu faire ça au village mais cela aurait été moins fun. "

Je leur montrais ma première note avant d'en écrire une autre.

" Ce coin est quasiment jamais visité. J'y viens quand j'ai besoin de m'éloigner de Suna. Vous n'aurez jamais personne pour vous emmerder si vous avez besoin de rester seul. Vraiment seul je veux dire. Si vous avez bien enregistré la route, vous pourrez venir ici quand vous voulez. "

D'ailleurs, quand j'avais besoin de rester seule, je venais dans le coin régulièrement. J'avais pas cinquante endroits où me planquer : les remparts au lever ou au coucher du soleil, mon atelier et ici. Peu-être dans un bar aussi mais ça... c'était pas vraiment une planque. Une fois que je leur eu tendu mon message, j'en revins vite aux choses sérieuses : la technique de marche sur l'eau. Je ne les fis pas miroiter cinquante ans et d'un pas tranquille, je quittais le sable chaud pour me mettre en déambuler sur la surface du lac avant de faire une sorte de singerie qui signifiait "tadam".

Je revins vers le rivage et pris mon calepin.

" Pour ce résultat, il vous faut malaxer une petite quantité de chakra sous vos petons. Tout est une question de dosage, d'équilibre avec la surface sur laquelle vous voulez marcher. C'est comme avoir un coussin d'air sous les pieds. Pour l'image. "

Je savais pas si cela leur parlerait, mais c'était par l'apprentissage directe qu'on maîtrisait.

" Votre chakra agit comme s'il repoussait la surface sur laquelle vous marchez. Faut l'adapter à la nature de l'élément que vous traversez. Il faut le modeler comme de la glaise. "

On verrait bien ce que ça donnerait.

Technique à enseigner:

Revenir en haut Aller en bas
Nozomo Yukio
Nozomo Yukio
Suna no Jonin
Messages : 631
Date d'inscription : 09/12/2020
Age : 26

Fiche du Ninja
Grade & Rang: JOUNIN - RANG B
Ryos: 160
Expérience:
[Training] L'heure de la trempette [PV Nozomo Brother] Left_bar_bleue2847/1200[Training] L'heure de la trempette [PV Nozomo Brother] Empty_bar_bleue  (2847/1200)


L'heure de la trempette


Feat: Honoka Shirogane / Hayato Nozomo



Le désert, Toujours ce satané désert... Ma vie, et celle du village, tournait autour du sable. La mer de sable... L'océan de dunes... La grande litière. Dans ma tête, je pestai contre toute personne qui avait pensé un jour que c'était une bonne idée d'habiter dans le désert.

"Et si on concentrait la population et les fonctions militaires et économiques dans le désert ? On appelle ça un village".

Je pestai contre Honoka qui nous amenait marcher entre les matériaux pour châteaux de sable. Pourquoi ? Aucune idée, un message pour donner un rendez-vous devant les portes du village et on était partis. Au côté de Hayato, nous suivions la jeune fille qui menait la marche. Je ne disais rien, de mauvaises humeurs, je créais au-dessus de ma tête des petits nuages de mauvais humeur. "Nous montrer quelques choses, nous montrer quelques choses...  On fait des trucs, nous, à côté".

J'étais un petit con, honnêtement. Sans doute que le voyage vaudrait le coup, mais le trajet était chiant et j'avais du sable plein les chaussures... Au loin, un palmier et du bleu qui se détachait dans le blanc des dunes. "Une oasis ?" Peu étonnant d'avoir ce type d'endroits dans le désert, mais il était rare d'en avoir sans la monopolisation des nomades, des marchands, ... Ici, pas âme qui vive. J'avais presque un peu de gène de troubler ainsi les lieux. Je fixais le dos de Honoka en ne comprenant pas trop la situation : "C'est un rendez-vous amoureux ? À trois ? Elle est ce genre de fille ?" Je tournai la tête pour fixer mon frère, troublé. "Il était au courant ? Il sait ce qu'il passe ? Il est comme ça lui ?"

Dans quelle situation je me suis fourré moi...

Bien vite, notre maitresse de donjon s'arrêta pour se retourner et nous fixer sur la situation : On était arrivé, pas de mots griffonnés mais quelques signes. Je comprenais assez bien, de toute façon, il n’y avait pas grand-chose à dire d'autres.  Elle déposa ses affaires pour écrire. "Plus long, plus compliqué à signer pour des débutants comme nous". Je m'attendais au pire, je tenais fermement ma ceinture.

"Marcher sur l'eau ?" La tension sur mes épaules, comme ma main sur mon pantalon, se relâcha. "Marcher sur l'eau..."

- On n’a jamais eu trop l'occasion de se déplacer sur l'eau, on a un peu zappé cette technique basique. Je me grattais la tête, honteux de mes pensées sales et de mon incompétence en tant que Juunin.

Honoka ajouta une note plus intime : Elle venait ici pour être seule, sans le bruit ou la tension de l'urbain. Un coin de solitude... Un coin de paradis. J'avais besoin de ce type d'endroit, moi ? L'appartement relevait limite du refuge dans ma vie, le reste du village m'était méprisant, voire hostile. La présence de Hayato était parfois de trop, je partais souvent sur la muraille de Suna pour observer le vent souffler sur les dunes. "Je déteste le désert, autant que je l'aime". Moi aussi, j'avais un endroit pour être seul, il était juste plus proche.

- On fera attention, si on y va, de déguerpir si on te voit dans le coin. Plus il y a de gens à connaitre la position de cette oasis, plus il y a de risques que l'on vienne t'emmerder quand tu veux être seule.

Assez vite, le senseï embraya sur la technique pour marcher sur l'eau, tout d'abord par une démonstration rapide. Je souriais devant cette image, attendrit. Pourquoi ? Aucune idée. Ensuite, elle s'appuya sur le papier pour nous décrire quoi faire : "Malaxer chakra, Mettre sur pied, repousser l'eau". Le poids et la vitesse était à prendre en compte, naturellement. Facile, dans l'idée, mais un peu de pratique était obligatoire pour maitriser. Se battre en appuyant cette compétence, c'était pas mal !

- Bon bah, à l'eau ! Je dénouai mon sabre et enlevai mes chaussures pour tenter l'exercice. "Un coussin d'air" Je fermai les yeux en imaginant une couche de chakra épaisse recouvrir la plante de mes pieds.

Premier essai, premier pas... Mon pied traversa la surface de l'eau pour se poser sur le sable mouillé, au fond. Je fus désarçonné par cet échec rapide et perdis l'équilibre un instant avant de me jeter en arrière pour ne pas paraitre stupide à tomber dans l'eau.

Pas assez épais, il fallait renforcer le chakra sinon je n'allais rien faire. Augmenter la couche ou perdre du poids... Je regardais, un peu soupçonneux, mon ventre à travers mes vêtements. Pas grand-chose quoi. "Fais attention à toi, bidon". Je retentai l'expérience, approfondissant la technique, je fis un nouveau pas : La surface dur de ... l'eau ? Accueillit ma voute plantaire. Bonne nouvelle, je pouvais sentir le contact étrange du liquide contre ma peau, sans pour autant traverser. Je tentais un nouveau pas, hésitant, si je lâchais la concentration je faisais un "plouf". La honte... Concentrer les deux pieds, en termes de chakra, était assez compliqué, mais c'était une question d'habitude. Le nouveau pas effectué fut réussi et mon plaisir de la nouvelle me fit relâcher un peu ma prise sur le pied mis devant moi. Il  troubla le calme de l'eau, je me retrouvais en appui sur mon pied arrière, forçant le plus possible sur cette jambe pour ne pas tomber dans l'eau comme une chèvre.

"Putain ! C'est la meeeeeerde". Ma pensée était limpide, car mon visage transmettait une grande émotion de frustration et d'effort. Je relevais mon pied mouillé avant de répartir une nouvelle fois mon énergie dans les deux membres et tenter de me placer complétement sur l'eau.

- Je suis ... Stable. Presque étonné, je me retournais vers mes compatriotes. Je crois que ça va... Le seul moyen de tester plus en profondeur était de me risquer au centre de l'oasis, mais pour cela autant allier l'utile à l'agréable.

Rejoignant la plage, je commençais à enlever mon haut. Pas envie de sentir le tissu mouillé sur mon torse, c'était chiant. Je n'allais pas me mettre nu, au grand dam de mes collègues… J'imaginai. Je voulais juste pouvoir rentrer sans pester contre le monde.  Gardant mon pantalon, je me remis devant l'eau.

À nous deux, eau.

Sphinx. Yukio 021

Revenir en haut Aller en bas
Nozomo Hayato
Nozomo Hayato
Suna no Jonin
Messages : 458
Date d'inscription : 09/12/2020
Age : 27
Localisation : Suna

Fiche du Ninja
Grade & Rang: JOUNIN - RANG A - Intendant de Suna
Ryos: 1895
Expérience:
[Training] L'heure de la trempette [PV Nozomo Brother] Left_bar_bleue1913/2000[Training] L'heure de la trempette [PV Nozomo Brother] Empty_bar_bleue  (1913/2000)

[Training] L'heure de la trempette [PV Nozomo Brother].


Une matinée radieuse comme on en comptait beaucoup au cœur du désert. L’immense étendue de sable commençait tout juste à se réchauffer après avoir atteint durant la nuit une température quasi glaciale. Hayato et son frère étaient en route vers … Ils ne savaient où. Le jeune homme se contentait simplement de suivre sagement Honoka, la mystérieuse chunin sans voix. Quel drôle de personnage que ce petit morceau de femme.  Les deux frères ne l’avaient rencontré que très récemment et pourtant ils semblaient dès lors inséparables. Tantôt instructrice … souvent d’ailleurs, tantôt artisane mais également amie. Voilà une sensation bien étrange pour le jeune homme, qui se surprit lui-même par cette pensée. Une amie ? Une personne de confiance ? Une personne saine ?

Une personne utile…

Il était sans doute bien plus confortable pour lui de l’appréhender ainsi pour le moment… Une personne utile sur plusieurs aspects et qu’il était donc de bon ton de garder de ses côtés. Il avait été rare dans son parcours de shinobi qu’Hayato puisse entretenir une relation autre que professionnelle. L’appartenance aux Nozomo y était sans doute partie prenante, tous se méfiaient, tous le regardaient et maintenant qu’il était junin… tous le craignaient. Machinalement son regard se porta sur son frère alors qu’il lui avait emprunté son éternelle rengaine de Nozomo exclu. Celui-ci avait l’air étonnamment soucieux… Les mêmes pensées parcouraient-elles son esprit ? Fallait-il y voir une connexion fraternelle ? Ou bien un surplus de maté dans son organisme avait rendu pressante l’envie de se soulager ?

Après une pénible, mais ordinaire traversé du désert, la petite troupe s’était retrouvée nez-à-nez avec une oasis somptueuse. Le décor qui s’ouvrait devant eux était absolument splendide et surtout… désert. Il était très rare, voir quasiment impensable qu’un point d’eau ne soit pas cerclé de gardes et de nomades. Pourtant ici, le lieu n’était habité que de quelques palmiers et petites touffes d’herbe tantôt jaunâtre, tantôt verte, qui venaient sublimer le trou d’eau turquoise, a la forme arrondie. S’il n’était pas incroyablement grand, Hayato pouvait en distinguer chaque bord à l’œil nu, sa taille était tout à fait convenable. De plus, la tache plus sombre en son centre, laissait présager d’une profondeur insoupçonnée.

Planté comme un piqué devant le décor, Hayato remarqua le regard insistant de Yukio, dans son regard : de l’incrédulité ? Un étonnement qu’il ne pouvait visiblement pas contenir… Certes le paysage était beau, mais tout de même… Hayato ne l’imaginait pas autant sentimentaliste, même s’il avait déjà pu par le passé remarquer son attirance étrange pour les étendues d’eau.  Enfin, Honoka prit la parole, en quelques signes qu’Hayato compris comme étant : Nous sommes arrivés. Après avoir déposé ses affaires, elle tendit vers les deux frères quelques notes qui expliquaient leur présence ici. C’était donc un nouvel entraînement ! La marche sur l’eau… Une technique basique, normalement enseignée aux génins. Hayato allait pour se justifier, mais son frère lui avait coupé l’herbe sous le pied. Jusqu’à présent ça n’avait jamais été réellement utile, faute d’eau… Même s’il semblait à Hayato que la technique pouvait aussi permettre de s’extirper de sables mouvants… Possibilités, bien plus raccord avec le décor environnant. Honoka avait ajouté que le lieu lui était familier, c’était un refuge pour elle. Lieu de solitude ou elle pouvait se retrouver seule avec ses pensées.

Elle à donc autant confiance en nous pour nous livrer son petit nid douillet ?

Voilà qu’Hayato se sentait coupable de l’avoir refoulé au simple rang de personne utile… Elle était décidément bien singulière. Ne pipant mot, Hayato s’était contenté d’écouter son frère lorsque celui-ci prévoyait de déguerpir s’il venait à croiser Honoka ici. Ça pourrait en effet devenir un bon lieu de recueillement, le seul abri qu’Hayato pouvait imaginer était son appartement. Autant dire qu’il était toujours nécessaire de composer avec Yukio… Hayato leva néanmoins un sourcil songeur au dire de son frère. Mais il ne pouvait cependant pas formuler à haute voix sa réflexion.

Voudrait-elle vraiment qu’on s’en aille ?

Après tout, si elle les avait amenés ici, c’était en connaissance de cause. À moins qu’elle ne comptât sur leur politesse… Drôle d’idée que de parier là-dessus avec deux Nozomo. Toujours était-il qu’Honoka, quittant les deux frères pour s’avancer vers le lac ne s’était pas arrêtée à la berge et continua son chemin sans sourciller. Cela ne sembla pas lui demander le moindre effort, elle marchait simplement, comme sur un sol ferme… Faisant volte-face, elle revint vers eux, tout en conservant son allure nonchalante. Reprenant son carnet elle expliqua rapidement comment parvenir à ce résultat.

Le jeune homme avait déjà pu voir la technique en fonctionnement… Aussi arrivait-il approximativement à la visualiser. D’autant qu’il pensait pouvoir s’appuyer sur ses compétences personnelles. Il savait déjà grimper aux arbres… Cela demandait également de concentrer le chakra à ses pieds… ça ne devrait pas être bien différent... Si ? Un rapide coup d’œil à son frère qui s’enfonçait péniblement sous la surface vint perturber son raisonnement. S’approchant d’un des palmiers, Hayato commença à déposer calmement ses affaires, tout en réfléchissant à la marche à suivre. Technique de débutant ou non, il ne fallait jamais sous-estimer une tâche. Déposant d’abord son arc et son carquois, le jeune homme n’hésita pas à se déshabiller, il n’était plus à ça prêt avec son enseignante de toute manière. S’approchant du bord, il s’assit sur le sable et commença à poser ses pieds sur la surface de l’eau. Concentrant son chakra, il vit les ondes qui s’étendaient sur le lac placide, enfonçant légèrement ses pieds, il cherchait à recréer cette sensation de soutien que ne lui avait apporté jusque-là qu’un sol ferme. Lorsqu’il crut enfin avoir attrapé le truc, il se leva lentement… Sa concentration entièrement attribuée à la tâche…

Ne pas tomber dans l’eau… Ne pas tomber dans l’eau…

Ses pieds s’enfonçaient sous la surface, mais son corps restait au sec ! Cependant, le junin ne pouvait être satisfait, il lui semblait que son effort était trop grand. Surtout en comparaison à son enseignante. Celle-ci avait semblé pouvoir faire des pointes sur l’eau. Un éclair, une image, Honoka dansant en tenue de danseuse étoile au milieu du lac. La concentration brisée, Hayato s’enfonçait jusqu’au genou dans l’eau. Rejoignant péniblement le rivage, il réfléchissait à son échec.

Non… Ça ne va pas… Je ne dois pas me contenter de balancer une saucée de chakra, je dois m’en faire une semelle suffisamment épaisse… Oui… Une semelle

Les yeux rivés sur le centre du lac, Hayato s’apprêtait à dompter un nouvel élément.
; color:black;">
Revenir en haut Aller en bas
Shirogane Honoka
Shirogane Honoka
Suna no Chunin
Messages : 626
Date d'inscription : 08/09/2019
Age : 37
Localisation : Dans des sables mouvants

Fiche du Ninja
Grade & Rang: CHUNIN - RANG B
Ryos: 790
Expérience:
[Training] L'heure de la trempette [PV Nozomo Brother] Left_bar_bleue2279/1200[Training] L'heure de la trempette [PV Nozomo Brother] Empty_bar_bleue  (2279/1200)
L'heure de la trempetteft. Nozomo Brother


Les leçons de base, c'était souvent les plus chiantes à apprendre quand on avait du bagage derrière soi. On se mettait à cogiter de trop alors qu'il fallait juste être simple. Plus on voulait devenir des shinobis qualifiées, plus on se mettait de la difficulté et de la technique... au point de plus saisir les bases. Le Suimen hoko no gyo était de celle-là, de ces bricoles qu'on oubliait et qu'on galérait un peu à gérer parce qu'il fallait revenir aux fondamentaux. En tout cas, Yukio n'eut aucun mal à reconnaître que cela lui était totalement passé sous le nez, quant à Hayato, il me suffit de croiser son regard pour comprendre qu'il en était au même point, mais il n'avait pas grand-chose à rajouter au propos de son frère.

Alors que pour l'anecdote, j'avais précisé aux frangins qu'ils étaient libres de venir ici quand ils le voulaient, je fus surprise par le cadet des Nozomo. Je m'étais peut-être mal faite comprendre puisque j'avais pas tellement l'intention de les dégager à coup de pied si je devais les croiser ici. C'était pas ma propriété non plus après tout. Je n'eus qu'un vague haussement d'épaules pour lui dire "tu feras comme tu veux". Puis sans trop tarder, je les poussais à passer à la pratique après une rapide explication.

Alors que je déambulais tranquillement sur l'eau, le premier qui voulut se lancer fut bien évidemment Yukio. Le plus tête brûlé des deux. Rien d'étonnant. De mon point de vue, c'était assez drôle. Je le voyais un peu galérer et surtout je pouvais lire toutes ces émotions sur son visage. La concentration, l'hésitation, la frustration et une forme de satisfaction lorsqu'il parvint à choper un peu le coup, se montrant plus stable... sans pour autant prendre le risque de trop quitter le rivage.

De l'autre côté, Hayato avait une autre approche, un autre style. Plus prudent. On lisait moins facilement sur son visage aussi, au point de m'interroger sur la réalité de leur lien de sang. Ils ne se ressemblaient pas du tout. Il s'avança plus pensif, plus dans la réflexion. Je crus même qu'il serait capable de réussir dès la première tentative... jusqu'à ce qu'il s'enfonçât dans l'eau. Visiblement un truc l'avait perturbé. Je restais "muette", il avait pas besoin de mes commentaires. Ni Yukio d'ailleurs. Ces deux-là étaient pas du genre à laisser tomber au premier essai.

Alors que j'avais les deux Nozomo à moitié défroqué devant moi, je me rendais compte que j'étais toujours entièrement vêtue. N'allez cependant pas vous faire des idées, c'était juste un peu merdique de me dire que je pouvais aussi me retrouver entièrement trempée... jusqu'à ce qu'une idée me vint. Tranquillement, j'abandonnais un peu les frangins à leur tentative pour me rendre près du bord où j'avais déposé mes affaires. Je finis par déposer mon katana qui était toujours à ma ceinture, retirer mes chaussures et mon futal. Comme je vous disais, ne vous emballez pas. Je gardais le principal sur moi  - un peu de décence quand même bien qu'en soit, je m'en foutais un peu, j'étais pas pudique - et de toutes les manières, j'étais pas dans la catégorie des jolies filles à reluquer, surtout quand on voyait la grande cicatrice qui faillit me couter la jambe. Enfin bref.

Alors que je trouvais Yukio et Hayato encore un peu hésitant, j'arrivais derrière eux, silencieuse jusque là bien évidemment, avant de tenter de "parler", puisque je n'avais plus mon carnet.

" Pas réfléchir. Marcher. Confiance. "

Comme si je désirais leur donner un peu d'impulsion, je les poussais un peu dans le dos pour leur dire d'aller de l'avant. C'était que de l'eau après tout, il ne risquait rien et s'il ne savait pas nager.

" Si pas nager. Moi aiderait. "

De la même manière que la première fois, et peut-être de façon plus égale puisque j'étais aussi dépouillée qu'eux, je marchais sur l'eau en leur passant devant et me rendis au centre de l'oasis avec aisance. C'était aussi une façon de dire, si moi je peux le faire, vous devriez y arriver sans mal. Puis une fois en plein centre, je relâchais totalement le chakra de sous mes pieds pour plonger, m'enfonçant dans l'eau d'un coup comme si je venais de plonger. J'aimais bien. Être dans l'eau - oui j'étais pourtant une sunajin pure souche. Surtout la sensation quand on remontait à la surface, lentement, comme un berceau vers la lumière, le soleil qui se reflétait sur les vagues tremblantes en scintillant alors que le corps semblait être porté avec légèreté. Mais j'étais pas là pour mon petit plaisir. Lorsque je sortis la tête de l'eau, j'eus encore quelques mots brisés pour mes camarades.

" Moi regarder. Sous l'eau. Pieds à la surface. Maintenez chakra. Uniforme. "

Mes mots étaient saccadés et on voyait clairement que je faisais des efforts. Cela me cramait la gorge mais j'avais pas le choix. Ils ne maîtrisaient pas encore le langage des signes. Je leur fis un signe de main pour continuer à avancer et marcher, moi je vérifierais si leur semelle de chakra était valable.

Technique à enseigner:

Revenir en haut Aller en bas
Nozomo Yukio
Nozomo Yukio
Suna no Jonin
Messages : 631
Date d'inscription : 09/12/2020
Age : 26

Fiche du Ninja
Grade & Rang: JOUNIN - RANG B
Ryos: 160
Expérience:
[Training] L'heure de la trempette [PV Nozomo Brother] Left_bar_bleue2847/1200[Training] L'heure de la trempette [PV Nozomo Brother] Empty_bar_bleue  (2847/1200)


L'heure de la trempette


Feat: Shirogane Honoka / Nozomo Hayato



Face à l'étendue aqueuse, je perçus Hayato qui faisait ses petites expériences avec la technique. Intérieurement, je rigolais de ce tocard qui foutait sa jambe jusqu'au genou dans l'eau. Oubliant que moi-même je n'étais pas une vraie flèche pour mes premiers essais avec la randonnée aquatique. Coupant ma réflexion, la petite poussée de Honoka sur mon dos me fit frémir.  Le contact de sa peau contre la mienne était inattendu, mais pas forcément désagréable. Celle-ci marcha simplement sur l'eau comme si de rien n'était, il fallait arriver à ce résultat presque limpide. "Défi accepté". Les quelques mots crachés par la muette impliquaient de marcher, de tendre vers cet objectif de s'exécuter sans penser.

- Ouais, en situation de conflit, il ne faut pas avoir l'esprit concentré sur les pieds. Un réflexe, comme un kata de Kenjutsu. Je comprenais ça, je pouvais le faire.

En parallèle, elle nous confia que si on ne savait pas nager, elle pourrait aider. "On est des sunajin, mais on sait nager quand même !" C'était la honte sinon... Je n’étais pas le meilleur dans l'eau, mais la nage du petit chien, je savais faire. "Des notions de brasse aussi, mais pas fameux". Très vite, la Shirogane plongea sous l'eau. Cela devait-être agréable la sensation de tomber alors qu'on était au milieu.

Quelle était la profondeur ? L'eau était-elle fraiche à cet endroit ? Une seule façon de le savoir.

Honoka sortit la tête de l'eau, son regard neutre faisait tache avec la situation de poisson guettant la surface. La voix déraillé de celle-ci coupa le drôle de la scène pour expliquer qu'elle allait nous mater d'en dessous pour voir si nos semelles de chakra étaient uniformes. Tournant la tête vers Hayato, je mis  un petit défi :

- Marcher ? Tu es cap pour courir ? Sans sonner un quelconque départ, je me jetais dans le vide de l'eau en concentrant mon chakra sur mes pieds.

Ma course était précaire, parfois je m'enfonçais un peu, parfois ça allait. Tout était hésitant, mais quelle joie ! Comme un gamin pataud, je rejoignais la position de notre mentor. Pour couronner mon arrivée, je sautais pour arriver de mes deux pieds à un mètre de la blonde en levant les bras exprimant un "tada !" Mon atterrissage fut stable et tout content, je me détendis.

Un peu trop.

Le flux de chakra ne fut plus du tout assez important et je tombai dans l'eau, surpris et un peu honteux. "Putain, quel con !" Je remuais les jambes et les bras pour me hisser difficilement à la surface. J 'étais pas un si bon nageur que ça, aprés tout. Mon crâne creva la surface de l'eau alors que je prenais un grand bol d'air frais, avant de regarder Honoka qui me regardait, troublée, et Hayato qui faisait son office. Un grand fou rire me vint :

- Quel kiff ! Ces quelques mots pouvaient être compris au milieu de mes éclats de rire entremêlés de bruits gutturaux quand je n'arrivais pas à me hisser assez au-dessus de la surface.

Ouais, je buvais la tasse un peu... C'était tellement bon, cette journée. Une idée me vint aussitôt : "Je fais comment pour rejoindre le bord ? Ou même remonter ?" Aïe. J'avais pu faire l'illusion que je maitrisais la situation, mais nager jusqu'au bord aller être un peu plus chaotique que de la quitter les pieds devant. "Bon, bon, bon... Comme on peut tenir debout avec une semelle de chakra sous les basques, je peux sans doute  faire pareil sur mes mains pour me hisser". Regardant autour de moi, je concentrai de l'énergie dans ma main droite avant de la plaquer contre la surface. Appréciant la résistance de la technique comme on apprécie la solidité d'un meuble en tapant dessus. Cela avait l'air correct, prenant appui sur mon bras, je hissai ma seconde main pour opérer la même opération. J'étais donc bras tendu, appuyé sur... l'eau ? Mon propre chakra ? En train de chercher quelle était la prochaine étape de ma remontée fantastique. Honoka, à mes côtés, avait une expression étrange que je n'avais pas le temps de déchiffrer, mais je me permis de faire un petit commentaire :

- Ne reproduisez pas ça chez vous, c'est fais par un professionnel. Avant de hisser une jambe.

Je n'étais pas assez souple pour pouvoir mettre clairement le plat de mon pied contre la surface alors je fis un point intermédiaire : Le genou. Composant des genouillères de chakra, je pus prendre un nouveau point d'appui pour sortir mon autre jambe. À quatre pattes sur l'eau, attendant presque de me voir flanquer une fessée, j'étais surement le plus sexy du désert.

- Ouais, un professionnel... Je rigolai à demi-mot devant le ridicule de ma vie. Il y avait que moi pour me foutre dans ce genre de situation en me croyant malin.

Quatre points de contact, c'était beaucoup. Ma concentration était à son comble, plus pour ne pas me vautrer que pour vraiment diviser mon chakra entre mes mains et mes genoux. Je me hissai sur mes jambes en retrouvant un équilibre précaire. "Ouf" Quel effort... C'était rigolo.

J'avais couru sur l'eau, j'étais tombé et je m'étais redressé seul comme un grand. Je jetai un œil à Honoka. "Regarde maman, je suis adulte". Produisant un petit soupir dans l'atmosphère, je refis quelques pas pour estimer de nouveau la technique. "Je veux vraiment re-sauter ?" On dirait bien que oui, puisque je reproduisis des petits sauts sur place pour voir si ma bêtise pouvait me punir une deuxième fois...

- Ouf... Quel kiff... Petit exploit, mais gros effort.

Sphinx. Yukio 021

Revenir en haut Aller en bas
Nozomo Hayato
Nozomo Hayato
Suna no Jonin
Messages : 458
Date d'inscription : 09/12/2020
Age : 27
Localisation : Suna

Fiche du Ninja
Grade & Rang: JOUNIN - RANG A - Intendant de Suna
Ryos: 1895
Expérience:
[Training] L'heure de la trempette [PV Nozomo Brother] Left_bar_bleue1913/2000[Training] L'heure de la trempette [PV Nozomo Brother] Empty_bar_bleue  (1913/2000)

L’heure de la trempette


Honoka revenait vers le rivage alors qu’Hayato avait le regard perdu vers le centre du lac. Il s’était fait une idée précise de ce qu’il devait faire, en prenant en compte ses erreurs passées. Il avait diffusé une trop grande quantité de chakra dans ses pieds, s’en faisant ainsi des sortes de mini-projecteurs. Si cela pouvait fonctionner un temps certes. Il planait plus qu’il ne marchait sur l’eau. Penser autrement ! Une semelle… c’était ça la solution.  Le jeune homme devait créer une sorte de bouée qui lui permettrait alors de flotter sur l’eau sans effort.

Je dois concentrer le chakra en une fine pellicule qui recouvrira toute ma voute plantaire… Je pourrais aussi y insuffler un peu de chakra fûton, afin de rendre mon corps moins lourd et ainsi…

La voix "mélodieuse" d’Honoka l'avait tiré de sa réflexion, celle-ci leur intimait alors de ne pas réfléchir, d’avancer en confiance. Allant jusqu’à donner une petite pousse dans leurs dos, les contraignant ainsi à affronter ce nouvel élément. L’intuition… Avancer sans réfléchir… C’était un truc pour Yukio ça ! Pas pour lui !

Hayato constatait d’ailleurs que celui-ci n’hésitait plus, poussé par Honoka il avançait maintenant, bien qu’à pas prudent. La muette était alors passée sans mal devant eux en précisant qu’elle leur viendrait en aide s’ils ne savaient pas nager. Un sursaut d’orgueil sembla piquer Hayato. Qui se senti obligé de préciser...

"On sait nager bien qu’on soit des enfants du désert… Enfin j’ai essayé d’apprendre à Yukio en tout cas…" Dire qu’ils savaient nager était peut-être un poil présomptueux. Hayato connaissait la brasse et pouvait sans mal traverser un lac, à son rythme du moins… Il avait plus de mal avec le concept de "crawl". Son frère, lui… pouvait survivre et éviter de se noyer. C’était déjà ça.

En même temps on est rarement confronté à l’eau par ici…

Un rapide coup d’œil vers l’avant, Hayato prit le temps d'apprécier la scène qui se déroulait devant lui. Alors que Yukio avançait toujours prudemment. Honoka, au centre du lac, désactivait sa marche sur l’eau et disparut sous les flots. La sensation que cela devait produire, lui avait paru grisante… et le jeune homme souhaitait pouvoir s'y essayer à son tour.

Après un soupir, marquant sa motivation et non pas son ennui, Hayato s’élança. Il visualisait sous ses pieds une semelle, fine, mais suffisamment solide pour supporter son poids.

Un premier pas pour Hayato mais un grand pas pour Suna.

La sensation était … étrange. L’eau sous sa voute plantaire était ferme comme un pavé de pierre, à ceci près qu’Hayato en ressentait tout de même la fraicheur. Après des premiers pas hésitants, sûr d’avoir enfin compris le truc. Hayato, marchait alors le pas presque "léger" et rejoignit vite son frère. Au centre du lac, la petite tête d’Honoka dépassait alors de l’eau comme une carpe attendant d’être nourris. Un sourire, une idée, suivit d’une profonde honte…

Muette comme une carpe…

Comme si elle l’avait entendu et qu’elle avait souhaité lui prouver le contraire. Honoka, bien que douloureusement, leur proposa d’inspecter leur progression sous l’eau afin de s’assurer que la semelle était bien uniforme. Un petit sourire était venu éclairer le visage du junin, elle était décidément plutôt douée pour l’enseignement. Bien que muette, elle savait trouver les mots justes et les bonnes images pour aider à saisir les choses plus facilement. Peut-être devrait-elle penser à enseigner à l’académie ? Ou bien à prendre des génins sous son aile… Il pourrait lui prêter les siens…

Alors qu’Hayato s’interrogeait sur la notion de "prêt de génin" entre shinobis. Yukio lui proposa, les yeux injectés de malice, une petite course jusqu’au centre du lac. À peine avait-il terminé sa phrase, que déjà il était parti en trombe. Se prêtant au jeu, Hayato injecta dans ses pieds une quantité légèrement supérieure de chakra avant de s’élancer. Il se disait alors que la puissance d’impact d’un pas en course devrait ainsi être compensée par son surplus de chakra.

Alors qu’il était sur le point de rattraper son frère, à quelques mètres de l’enseignante piscicole. Yukio se risqua dans un saut… et après s’être parfaitement réceptionné, il avait finalement coulé lourdement. Le visage d'abord déformé par l’étonnement, le rire tonitruant d’Hayato perça la quiétude de la scène. "Un trop plein de confiance katana-man ?"

Bien qu’amusé par l’échec de son frère, il devait bien reconnaître que l’exercice de celui-ci était intéressant… Savoir marcher et courir sur l’eau était une chose, mais ils leur restaient encore bien d’autres expériences à mener. Alors qu'à l'aide de ses bras, Yukio remontait péniblement à la surface . Hayato exécuta quelques petits sauts, tout en prenant garde d’adapter le chakra envoyé, en fonction de la force de l’impact. Il en était dès lors convaincu, il avait saisi le truc. Maintenant, il fallait expérimenter.

Se jetant tête la première contre l’eau, il arrêta sa chute à l’aide de ses mains et exécuta quelques pompes en observant les "fonds marins". Il s'était attendu à voir du sable, mais l'oasis était visiblement bien plus profonde qu'il n'y paraissait. Puisqu'il ne pouvait pas en distinguer le fond.  "Oh !" L’image lui sembla toute droit sorti d’un songe et dans les profondeurs lointaines il lui avait semblé distinguer une drôle de forme. Jusque-là rien d’anormal, mais bizarrement, la forme semblait s’être mise en mouvement et disparut aussi vite qu’elle était apparue.

Hayato, hébété, pesait le pour et le contre… était-ce important ? Peut-être oui… Mais il était tout de même peu probable qu’un monstre marin géant ne puisse vivre ici… Aussi s'était contenté de se relever et lorsqu’il remarqua le regard interrogateur de son frère, curieux de sa trouvaille. Hayato improvisa… "J’ai eu une idée ! "

Du moins je vais en trouver une… Oh !

"Observe et apprend" Un peu d’égo ne pouvait pas faire de mal… Du moins l’espérait-il. Hayato prit la forme d’un piquet et relâcha sa technique, plongeant enfin dans les flots frais qu’il avait jusqu’ici tenté d’éviter à tout prix. Remontant à la surface, un large sourire sur les lèvres, il posa ses deux mains sur la surface de l’eau et d’un geste précis, mais néanmoins puissant il propulsa son corps en l’air. Exécutant une légère cabriole, il se retrouva la tête vers le bas, les mains en direction de l’eau et il avait souhaité entamer une réception en poirier. Qui serait la touche finale de son chef-d’œuvre !

L’instant d’après, les yeux écarquillés, il découvrait le corps à moitié nue d’Honoka … Celle-ci avait de nombreuses cicatrices, témoignant de la rudesse de son passé. Mais elle n’en restait pas moins une femme, déshabillée, sous l’eau… Les mains d’Hayato s’étaient enfoncées dans le liquide jusqu’à ses épaules et il avait donc trônait là… les pieds en l’air et la tête sous l’eau à reluquer son enseignante durant quelques secondes. À sa gêne était venu s’ajouter la honte et bien vite, le jeune homme mis un terme à la technique et sombra ainsi dans les flots…

Devait-il y rester ? À quoi bon remonter et affrontait le regard inquisiteur de ses deux compagnons ? N’avait-il pas droit au bonheur ?

Alors qu’à l’image de son corps, son âme semblait sombrer à son tour, il repensa à la forme singulière qu’il avait crut apercevoir plus tôt… Et c'était donc avec une légère inquiétude, qu'il était remonté lentement vers la surface. Ne laissant finalement qu’un bout de sa tête dépasser de l’eau, créant des bulles sous son nez. Il s'adressa à ses deux comparses, les joues légèrement rosées.

"Mouais bon… C’est encore perfectible…"


; color:black;">
Revenir en haut Aller en bas
Shirogane Honoka
Shirogane Honoka
Suna no Chunin
Messages : 626
Date d'inscription : 08/09/2019
Age : 37
Localisation : Dans des sables mouvants

Fiche du Ninja
Grade & Rang: CHUNIN - RANG B
Ryos: 790
Expérience:
[Training] L'heure de la trempette [PV Nozomo Brother] Left_bar_bleue2279/1200[Training] L'heure de la trempette [PV Nozomo Brother] Empty_bar_bleue  (2279/1200)
L'heure de la trempetteft. Nozomo Brother


Il y avait des types qui rêvaient de regarder la vie d'en haut, moi je la matais d'en bas. Alors que j'avais expliqué mes intentions aux deux frères, je pris une bonne bouffée d'air avant d'aller sous l'eau comme promis. J'étais pas une professionnelle de l'apnée donc autant dire que je ne comptais pas y rester longtemps, cela ne m'empêchait pas de me défendre, chose ironique quand on savait que je fumais beaucoup. Le premier que je vis courir comme un dératé, ce fut bien évidemment Yukio. Si au début ses pas semblaient maladroits, il se rattrapait au fur et à mesure, commençant naturellement par ajuster d'instinct le chakra sous ses pieds. C'était clairement un intuitif, du genre on fonçait et on voyait si ça marchait, sans pour autant forcément foncer comme un cinglé. Lorsque je remontais à la surface, il semblait assez content de lui et pour lui confirmer que c'était pas trop mal, je fis le signe "ok" avec les doigts. Mais peut-être que j'étais allée trop vite en besogne. À peine avais-je fait mon geste qu'il finit à la flotte, se mettant à gesticuler comme un futur noyé. J'étais à deux doigts d'intervenir pour lui sauver les miches, mais il se rattrapa... en quelque sorte. Je pris un air blasé quand je le vis faire des galipettes, mais si ça pouvait l'aider... j'allais pas juger.

Du côté de Hayato, c'était une autre ambiance. Déjà, il se sentit obligé de me préciser qu'ils savaient nager. Une bonne chose. Personnellement, je n'avais pas fait la remarquer parce que je les sous-estimais, mais plutôt pour jouer les bouées de secours au cas où. S'ils en n'avaient pas besoin, je ne me plaindrais pas et je supposais que c'était sa façon de me dire qu'ils étaient de grands garçons. Cela me fit un peu sourire. Il était si facile à titiller celui-là. En tout cas, de la même manière que pour son frère, je m'attelais à l'observer sous le rideau du lac. Cela faisait un peu étrange en y repensant, un peu comme observer le monde de façon omnisciente, être là sans y être. M'enfin, tout ça pour en revenir sur le fait que lui aussi, il gérait bien le truc. De toute façon, ces deux-là apprenaient vite, ils avaient un bon esprit et plus de sérieux que les apparences le laissaient croire.

Quand je réapparus à la surface de l'eau, je fis le même signe à Hayato pour lui dire que tout était bien... mais visiblement, l'aîné des Nozomo avait répondu à l'affirmative au défi du cadet. Je ne pus m'empêcher de soupirer de leurs enfantillages et pourtant, je souriais également. Ils me faisaient rire. C'était aussi con que ça. Il y avait quelque chose de léger chez eux, de rafraîchissant qui étonnamment me faisait oublier nos vies merdiques. Ou bien c'était de voir leur complicité, leur manière de s'épauler... je supposais que je les enviais inconsciemment.

Bon par contre, on devait clairement avoir l'air bizarre. Trois adultes à moitié nu dans un oasis avec un type à quatre pattes, un qui faisait des saltos et une femme en plein milieu avec seulement le nez qui sortait de la flotte... Bonjour l'image des sunajin. On avait plutôt l'air de gosses que de shinobis à l'entrainement. Alors que Yukio réussit à se redresser sur ces deux jambes, Hayato, lui, se montra plus aventureux et semblait vouloir tester les possibilités de la marche sur l'eau. Je découvris que le gars était un vrai dauphin mais...  il devait retravailler ses chutes. Pendant quelques secondes, je crus le voir rougir mais avec le soleil dans la gueule, j'avais dû rêver.

En attendant, Hayato nous fit un beau plongeon et revint à la surface un peu penaud. Je me mis à sourire avant de le pointer du doigt.

" Carpe. "

On ne voyait que sa tête dépassée et ça me faisait penser au poisson. Je me mis à rire à ma propre connerie. Ouais, avec ce que disait la légende sur ce poisson, c'était un peu cocasse. Et ouais, je pouvais déconner sur ma propre situation. Je me tournais alors quelques secondes vers Yukio.

" Adapte chakra. Force du pas. Mais bien. "

Je me tournais maintenant vers Hayato.

" Bonne semelle. Pas te laisser troubler. Mais bien. "

Puis pour la déconne, je frappais de mes bras la surface de l'eau pour leur envoyer un jet de flotte dans la tronche.

" Félicitations. Marcheurs. "

Les voilà béni les Nozomo.


Technique à enseigner:

Revenir en haut Aller en bas
Nozomo Yukio
Nozomo Yukio
Suna no Jonin
Messages : 631
Date d'inscription : 09/12/2020
Age : 26

Fiche du Ninja
Grade & Rang: JOUNIN - RANG B
Ryos: 160
Expérience:
[Training] L'heure de la trempette [PV Nozomo Brother] Left_bar_bleue2847/1200[Training] L'heure de la trempette [PV Nozomo Brother] Empty_bar_bleue  (2847/1200)


L'heure de la trempette


Feat: Honoka Shirogane / Nozomo Hayato



Les gens se marraient beaucoup face aux ridicules... C'était comme ça. Ils aimaient se moquer, à défauts d'être compétent pour autre chose que de faire marcher leur langue. "Katana-man, mange du sable !"

- Tu as même pas couru, espèce de gland. Me désintéressant du tocard qui me servait de frangin, je plaçai mon attention sur Honoka en lui demandant en signe si tout était bon : Le "ok" avant ma chute avait peut-être dû changer maintenant que j'avais fait le noyé. Je voulais également savoir si ça allait, dans le style : "Tu ne t’ennuies pas à regarder des grands enfants ?"

Hayato, de son côté, se jetait en avant pour faire... des pompes ? "Ah ouais, le vantard". Non content de pas tomber, il se permettait de faire des singeries... La quasi-victime de noyade que j'étais fut choqué par tant d'ego mal placé. Bien vite, l'insolent évoqua une idée et se mit en piqué au-dessus de l'eau. Je fronçai les sourcils : "Il va nous sortir quoi encore ?" Celui-ci plongea dans l'eau avant d'en ressortir, sa grosse tignasse humide. Non content d'avoir pris un bain volontairement, il sortit en se propulsant par la force des bras et, enfonçant le clou de son propre cercueil de branleur, se mit en position de poirier au-dessus de l'eau.

- Tu veux impressionner qui ? Je jetai un petit signe à Honoka pour lui demander si c'était elle la cible de ses prouesses, moi je m'en foutais qu'il me fasse les jeux du cirque. "C'est une parade nuptiale ?"

Pour toute réponse, une réaction dans le pantalon de mon frère avait dû le déséquilibrer, car il repartit dans l'eau pour ne sortir qu'un morceau de tête. "Trahi par ses hormones, terrible". Je pouffai à l'idée qu'un petit poisson ou une bête de l'oasis vint mordre à l'hameçon organique... Bientôt, vint le temps du petit commentaire de notre mentor : Une "carpe", quel que soit le sens de ce mot, avec une "bonne semelle" pour Hayato et une succession de remarques sur le chakra et le contrôle pour moi.
Hochant la tête pour signaler que j'avais compris le conseil, je réitérai quelques pas pour rendre la technique le plus automatique possible. Le jet d'eau formé par Honoka pour nous me frappa dans le dos et les mots de bénédictions me firent plus de bien que l'eau fraiche. J'avais séché entre ma noyade et maintenant.

La journée était sympa, on avait appris une technique et on pouvait enfin se détendre : Le geste de la muette était la marque du début de l'oasis party. Un bain tranquille pour découvrir d'autres variantes de l'utilisation du suimen. Rapidement, je me demandai sur quels autres liquides je pouvais marcher avec cette technique : Il y avait sûrement d'autres aspirations que pouvoir faire la planche tranquillou en mettant du chakra sur son dos. Me retournant, pour rire, je signais un glorieux :

"AH OUAIS ?!"

Avant de courir vers elle pour sauter, désactivant le chakra dans mes pieds et faire la bombe, l'aspergeant, en théorie, et me retrouvant sous l'eau.

De manière hasardeuse, en bougeant mes bras dans tous les sens, je me plaçai sous Honoka pour lui chopper la plante des pieds et la soulever. "On parle beaucoup du chakra, mais la force musculaire marche bien aussi pour sortir de l'eau". Bandant, mes muscles, je la projetai hors de l'eau puis sortis la tête avant de crier, hilare tout en buvant la tasse :

- Je fais du Suiton, et pas que quand je vomis ! Me tournant vers mon frère, je lui jetai de l'eau sur la tête pour le mêler au pugilat. Allez, viens là, la canne à pêche ! Ce nouveau surnom me fit encore plus rire et je dus recracher l'eau qui menaçait de faire son chemin jusqu'à mes poumons. "Je vais mourir avec ces conneries".

Me stabilisant en mettant mes mains pleines de chakra comme appui, je pus rigoler en toute survivance. Soudain, une idée me vint en tête :"Porter Hayato ou Honoka sur mes épaules alors que je marchai sur l'eau, voir les deux. Ce serait pas rigolo ?" L'acrosport ninja était peut-être en marche pour devenir une vraie pratique sportive, avec moi.

- J'ai une idée, les amis.

Sphinx. Yukio 021

Revenir en haut Aller en bas
Nozomo Hayato
Nozomo Hayato
Suna no Jonin
Messages : 458
Date d'inscription : 09/12/2020
Age : 27
Localisation : Suna

Fiche du Ninja
Grade & Rang: JOUNIN - RANG A - Intendant de Suna
Ryos: 1895
Expérience:
[Training] L'heure de la trempette [PV Nozomo Brother] Left_bar_bleue1913/2000[Training] L'heure de la trempette [PV Nozomo Brother] Empty_bar_bleue  (1913/2000)

L’heure de la trempette.


Suna, village qui s’était construit et endurci autour de l’aura de puissance d’un personnage éminent. Senshi Serika… Celui-ci rêvait de se voir un jour à la tête de l’armée du désert. Pour cela, il avait réuni des clans, des nomades, des isolés, des fous, des parias… Tous avançaient dès lors à l’unisson et suivaient ses commandements au-delà du désert… Dans les terres fertiles du nord.

Ici, une kunoichi aux multiples vies. D’abord petite fille d’une famille croyante du désert, laissée en pâture au dieu. Puis shinobi épanouie du village de suna, échouant sa mission et voyant ses camarades mourir devant elle. Avant de devenir une muette marionnettiste, portant sur son corps ses multiples mésaventures.

Là, deux frères ayant ensemble traversé la mort, vendu par leurs parents, élevé par leur ravisseur. Compagnon de route, soutien indéfectible, semblant inséparable. Ils tuèrent, volèrent, subirent les plus atroces tortures, sans jamais ne voir leur lien fraternel en être affecté. L’un était un assassin silencieux, qui à distance répandait la mort. L’autre, un combattant au katana aiguisé et aux techniques variées de ninjutsu.

Un bel exemple de la population sunajin… Tous les trois étaient marqués par la douleur, le sang et les larmes.


Alors pourquoi ? POURQUOI ?! Est-ce que Nozomo Hayato et Shirogane Honoka se retrouvaient à jouer les équilibristes sur les épaules de Nozomo Yukio ?! Chacun sur une de ses épaules ne tenait que d’un pied en équilibre, se simplifiant la tâche en empoignant leurs mains afin d’appliquer chacun une force contraire dont l’épicentre se trouvait au-dessus de la tête du porteur. Le pire étant finalement, que malgré ses propres réflexions sur le ridicule de la situation, Hayato ne pouvait se départir de son sourire. Partant même lorsque son frère semblait se déséquilibrer en quelques éclats de rire.

Un peu plus tôt Yukio avait proposé son idée… Une pyramide humaine inversée. Le tout, debout sur l’eau. Cachant son souhait enfantin derrière une expérimentation de la toute nouvelle technique qu’ils venaient d’acquérir. Il n’avait guère laissé le choix à ses camarades. Les ramenant hors de l’eau, il s’était mis à genoux et leur présenta son dos. Le fier destrier attendit là quelques secondes alors que les deux cavaliers partagèrent un regard… circonspect.  "Je sais pas toi… Mais je suis pas sûr sûr là tout de suite…"

Bien que d’abord hésitant Hayato fini par lui concéder le caprice et vint placer son pied sur l’épaule du gaillard. "Prête ?" Ne lui laissant absolument pas le temps de répondre, il avait empoigné Honoka, qui se retrouvait de fait, dans la même position. Lorsque Yukio se releva… L’équilibre fût précaire et semblait pouvoir céder à tout moment… Tanguant de droite à gauche, ils imaginaient tous terminer la figure dans un gigantesque éclat d’eau.

Des enfants… voilà ce qu’ils étaient à ce moment précis. Ils n’avaient pas eu le droit d’avoir une enfance, contraint à une vie trop rude, une vie chargée dès leurs premières années, d’occupations propres au monde des adultes. Les voilà maintenant pointant très largement un majeur en l’air à ce monde qui leur refusait perpétuellement les petits plaisirs de la vie.

Hayato repensait avec amertumes aux années qui s’étaient jusqu’alors écoulées…Pourquoi diable s’étaient-ils tous imposés le port d’un masque ? Pourquoi devaient-ils toujours se montrer ternes et tristes ? Parce que c’était la coutume et celle-ci ne changerait pas du jour au lendemain. Mais ici, à l’abri des regards, ils pouvaient être qui ils voulaient. Sans se soucier des conséquences, des rumeurs…

Surexcité par ce nouveau sentiment de liberté, Hayato se prêtait alors complétement au jeu. Une bulle d’innocence, qui prendrait fin dès lors qu’ils retourneraient vers les impressionnantes murailles du village.  Il fallait en profiter un maximum… savourer chaque instant… Un regard vers sa camarade qui comme lui s’était retrouvée dépendante de l’équilibre précaire du plus jeune Nozomo. Le regard chargé de malice, Hayato s’adressa alors autant à Honoka qu’à son frère. "Vous croyez qu’on peut faire encore mieux ?" Le sourire carnassier qu’il présentait alors, lui était particulièrement inhabituel et semblait déformer ses traits.

Reconstitution très fidèle de la dite figure:
; color:black;">
Revenir en haut Aller en bas
Shirogane Honoka
Shirogane Honoka
Suna no Chunin
Messages : 626
Date d'inscription : 08/09/2019
Age : 37
Localisation : Dans des sables mouvants

Fiche du Ninja
Grade & Rang: CHUNIN - RANG B
Ryos: 790
Expérience:
[Training] L'heure de la trempette [PV Nozomo Brother] Left_bar_bleue2279/1200[Training] L'heure de la trempette [PV Nozomo Brother] Empty_bar_bleue  (2279/1200)
L'heure de la trempetteft. Nozomo Brother


C'était amusant de regarder les deux frangins, beaucoup plus que ce que je croyais. Lorsque Yukio me regarda pour me demander si je ne m'emmerdais pas, je lui fis un signe en levant le pouce pour dire que tout était bon. Avec toutes leurs cabrioles, j'assistais carrément à un spectacle de cirque, j'allais pas me plaindre... et c'était gratuit. De toute façon, ils pouvaient très bien se détendre tous les deux, ils avaient maîtrisé le suimen de manière remarquable, bien que je leur balancerais jamais la chose de cette façon. Il fallait pas non plus qu'ils prirent le boulard.

Du coup, comme j'avais sonné la cloche de la récréation, on se surprit à tous redevenir de véritables gosses, une parenthèse plutôt enchantée dans le contexte de nos vies bordéliques. M'enfin, on avait fait un sacré bond dans le temps avec nos conneries... et dire qu'on se faisait passer pour des shinobis. On était au top de notre crédibilité. D'ailleurs, n'avais-je pas donné le départ en aspergeant mon camarade ? Yukio en saisit le bâton en tout cas, courant dans ma direction avec une esquisse sur le visage qui n'annonçait rien de bon. Je pouvais vous dire que j'affichais une tête clairement pas rassurée jusqu'à ce que brusquement, il fit une bombe dans l'eau, relâchant son chakra pour plonger. Par réflexe, je levais les bras pour protéger mon visage, mais j'avais bien cru boire la tasse.

Est-ce qu'il s'arrêta là le bougre ? Nenni ! Je sentis ses mains se saisir de mes pieds - cela me chatouilla un peu d'ailleurs - pour le balancer de toutes ses forces comme un sac. Autant vous dire que le vol plané, je l'eus bien senti, et j'affichais pas une tête des plus jouasses lorsque je réussis à ressortir le bout de mon nez de l'eau, crachant un jet de flotte avec un regard blasé. Je me vengerais... je savais pas encore comment, mais ça lui pendrait au nez.... jusqu'au mauvais plan. Un type qui prétendait avoir une idée, généralement ça sentait pas bon.

Alors du coup, autant vous dire que j'avais rien compris à ce qui m'arrivait. Yukio avait eu l'idée, Hayato suivait étrangement alors que je ne le pensais pas dans ce genre de délire - même s'il fallut noter le petit instant d'hésitation. Ils étaient peut-être pas frangin pour rien après tout... à ceci près que je me retrouvais entrainer dans leur délire, et je suivais. Impressionnant le genre de connerie dans lesquelles ils étaient capable de me faire faire. Je n'eus cependant pas trop le temps de donner le change qu'Hayato me saisit la main pour monter littéralement sur son frère, qui, de son côté, devant supporter notre poids tout en maintenant le suimen.

Quand je parlais de jeu du cirque tout à l'heure, j'étais véritablement pas loin du compte et d'un autre côté, notre petite pyramide, c'était également un peu un jeu de confiance, le genre de jeu auquel je ne m'adonnais clairement pas d'habitude. J'étais de celle qui n'attendait rien des autres, je ne donnais aucune valeur aux promesses pour en avoir connu trop qui ne furent jamais tenues, je ne me reposais pas non plus sur l'idée de devoir être protégée par qui que ce fût, même mes coéquipiers. Chacun avait après tout son rôle à jouer, c'était à nous d'être compétent ou pas, le reste, ce n'était que de la banale coopération. Mais là, pour le coup, j'acceptais leurs mains tendues, j'acceptais leurs jeux idiots, j'acceptais d'entrer un peu dans leur monde et redevenir la gamine que je ne fus jamais. Il était temps à trente balais bien qu'il ne s'agissait là que d'un aparté, mais un intermède où nous pouvions afficher des sourires éclatants, amusés, peut-être le genre de figure que l'on aurait pu avoir si nous avions été de simples civils, si nous n'avions pas connu nos vies respectives.

Je ne pouvais pas prédire combien de temps nous pourrions conserver cet esprit léger, mais nous semblions tous étonnamment d'accords pour le faire durer un peu plus. J'eus un petit sourire malicieux quand je vis celui d'Hayato qui proposa d'aller un peu plus loin. Je lâchais un petit "ha" de défi et lui fit un signe que je voulais monter sur ces épaules à lui. On allait faire la grande échelle. Il était temps de voir si les Nozomo avaient les épaules solides au sens littéral du terme. Bon, je vous cacherais pas que ce fut sacrément cocasse et un véritable jeu d'équilibriste pour pas éclater le dos de Yukio. Il fallait qu'Hayato prit les bons appuis pour me permettre à mon tour de grimper sur lui. Est-ce qu'on faillit se casser la figure ? Oh que oui. Au moment même où je tentais mon ascension sur l'aîné des frangins, le cadet vira un peu trop sur sa gauche, me faisant glisser - on était tous mouillés après tout. J'étais littéralement accroché à Hayato comme un koala.

" Oups. "

Mais est-ce qu'on allait abandonner ? Non. Cela serait vachement con si près du but. Me raclant la gorge comme pour me donner un peu de motivation - et un peu de dignité - je fis un petit regard au Nozomo pour m'excuser de cette petite glissade pour trouver la force de monter sur ses épaules, jusqu'à ce que lui eût la force de se redresser à son tour. Voilà comment on créerait une belle brochette de sunajin, monter les uns sur les autres comme des dominos. Noter qu'il fallait pas avoir le vertige parce que j'avais une sacré vue de ma hauteur... tout comme je savais que ça ferait pas long feu non plus. Pas que j'avais pas confiance dans les capacités musculaires de Yukio mais.... Autant prendre les devants pour mieux gérer la catastrophe.

C'était l'heure du saut de l'ange. Je me mis à siffler pour prévenir les deux frères avant de plonger la tête la première dans le grand trou d'eau que formait cette oasis. Il me fallait pas me rater sinon je pouvais me briser la nuque mais comme disait le proverbe : on était pas là pour trier des putains lentilles et à Suna on était pas des frileux. J'espérais simplement que la hauteur et la vitesse ne me fit pas perdre mes fringues en pénétrant dans la flotte. Bah... si ça arrivait, on aurait qu'à dire que c'était pour compenser ce que j'avais trop vu pendant l'entrainement du Dai Henge.

Revenir en haut Aller en bas
Nozomo Yukio
Nozomo Yukio
Suna no Jonin
Messages : 631
Date d'inscription : 09/12/2020
Age : 26

Fiche du Ninja
Grade & Rang: JOUNIN - RANG B
Ryos: 160
Expérience:
[Training] L'heure de la trempette [PV Nozomo Brother] Left_bar_bleue2847/1200[Training] L'heure de la trempette [PV Nozomo Brother] Empty_bar_bleue  (2847/1200)


L'heure de la trempette


Feat: Hayato / Honoka



- Tu as pris du poids Hayato, va falloir te remettre à courir.

Un sac sur chaque épaule, quoi que Honoka était bien sûr plus légère ... La taille et la musculature jouaient beaucoup dans la balance. Je penchai dangereusement vers la droite alors qu'ils se mettaient en place. Bien sûr que l'idée me plaisait, mais pourquoi je devais faire la base de la pyramide ? Hayato pouvait pas s'en occuper ? La définition du "fun" passait devant mes yeux et cette situation ne s'y prêtait guère... Alors bien sûr, je m'étais mis à genoux pour les inviter à aller sur mon dos, mais un peu de politesse aurait amené mon aîné plus grand à se dire que c'était lui le plus à même de porter le tas.

Alors que se posait, dans ma tête, la question d'une assurance pour les kinésithérapeutes pour les ninjas, les deux loustics prenaient la pose. Moi ? Je tentais de garder l'équilibre pour ne pas que l'on finisse comme une ruine plutôt qu'un beau monument pointé vers le soleil. C'était marrant, je me surpris à rire ... Concentré et alourdis par l'effort, c'était plutôt des grognements. L'idée était pourtant là.

- On s'amuse bien là-haut ? Bah ouais, c'était toujours bibi qui devait supporter les machinations des autres, comment ça je faisais ma victime ? Pas du tout.

C'était mon problème, trop bon... Mes idées me tueront un jour, mais pour l'instant je devais juste souffrir de poids trop importants sur mes épaules. "On fait de la musculation pour notre métier, ça se voit". Dans ma douleur, j'entendis Hayato qui susurrait des mots intenses : Faire encore mieux ? Comment ? J'allais devoir subir quoi encore ? "Ciel, que ma vie est merdique". Le poids de Honoka se réduisit alors que le pied de Hayato pivotait pour qu'il puisse mettre son autre arpion sur mon épaule désormais libre. Honoka avait disparu ? Relevant la tête, je vis bien des choses... Certaines que je n'avais jamais vu sous cet angle, et je pouvais m'en passer, mais surtout la muette accrochée à Hayato qui tentait de garder son équilibre en plantant ses doigts de pied dans ma peau, pinçant également celle-ci.

- Aie ! Ok, ton prénom, c'est le faucon, mais me prend pas pour ton perchoir ! Tu es vrai con, ça oui ! Blasé, mais amusé par la situation, j'observais la prestation de mes partenaires. Vous voulez faire quoi, au juste ?

Pas que je ne voulais pas voir, mais les gesticulations de la Kunoichi rendait les choses bien plus compliquées pour moi. Au moins, Hayato comprenait ma douleur puisque je l'entendais grogner d'ici. "Cheh" Les petits sons de mon aîné furent intensifiés par Honoka qui montait sur ses épaules : Oh Oh ! Intéressant ça. Je renforçai mes jambes avec du chakra, en plus de la technique de suimen. C'était important, c'était u moment historique : Trois cons sur l'eau, en train de faire de la gymnastique. "Tremblez, ennemis des Sunajin !" Un grand chambardement avant que tout se calme.

- On est bon ? Pour toute réponse, un bref sifflement et une faible impulsion sur mes épaules. Honoka fila devant mes yeux pour plonger. Pas mal ! J'étais néanmoins un peu déçu de n'avoir pas pu voir cette prestation, la base de la pyramide avait bien des défauts... La vue en était une.

Moins de poids sur mon corps, je soufflai de soulagement : Il restait encore le gros pigeon. Comment m'en débarrasser pour prendre un peu de plaisir ? Ou alors, on pouvait jouer ensemble !

- Hayato, tiens-toi bien ! Lève les bras au ciel ! Ces mots marquèrent ma course vers la plage, mes pas étaient hasardeux, car je m'étais habitué à gérer mon poids, pas celui additionné de mon frangin. C'était pataud, de l'extérieur on pouvait se moquer, mais j'étais hyper concentré ! Arrivé sur le sable, tout était déjà plus simple. Relâchant la technique, je fonçai vers un palmier. Faut pas oublier les fondamentaux !

Actionnant des semelles de chakra d'une autre nature, collante pour celle-ci, je grimpai sur l'écorce en tenant les jambes de mon aîné. Mon dos faisait une drôle de courbe, appesantis par la présence de Hayato. Je grognais en continuant mon avancé, arrivé à une bonne hauteur, je me projetais. J'espérais sincèrement que Hayato allait comprendre que je voulais qu'il fasse la roue avec ses bras pour qu'on retombe sur le sable.

Enfin...

Il allait se démerder, car je poussai sur ses jambes pour le faire tourner telle une toupie alors que je continuai mon arc de cercle depuis le végétal : "A plus, le nul". D'une pirouette, je retombais sur mes pieds. Les bras vers le ciel, je détendais mes muscles endoloris en m'étirant.

- Aaaaaah ! C'est tellement bon ! Souriant à mon frère et sa mine déconfite, je faisais demi-tour pour aller faire la bombe dans l'eau. Youpi !

C'était une bonne journée !

Sphinx. Yukio 021

Revenir en haut Aller en bas
Nozomo Hayato
Nozomo Hayato
Suna no Jonin
Messages : 458
Date d'inscription : 09/12/2020
Age : 27
Localisation : Suna

Fiche du Ninja
Grade & Rang: JOUNIN - RANG A - Intendant de Suna
Ryos: 1895
Expérience:
[Training] L'heure de la trempette [PV Nozomo Brother] Left_bar_bleue1913/2000[Training] L'heure de la trempette [PV Nozomo Brother] Empty_bar_bleue  (1913/2000)

L'heure de la trempette

Les quelques remarques de Yukio avaient été accueillies dans un large rire… Il était vrai qu’Hayato devait peser son poids et il était remarquable que son frère tienne le coup. "L’entraînement Nozomo fait des miracles ! Tu dois bien avoir 150 kilos sur le dos ! Balèze le frangin." Cette dernière sentence avait été assénée à l’intention d’Honoka. De son côté la petite kunoichi semblait elle aussi profiter innocemment de ce moment de liesse. Il était si rare de pouvoir se relâcher… Pourtant ici, tout avait semblé intuitif, naturel. Et tout aussi naturellement, tous semblaient se réjouir de cette situation si particulière.

Alors qu’il proposait à Honoka de continuer plus loin, une lueur nouvelle était apparue dans ses prunelles. C’était une première ! De la malice… Un air amusé… Loin de l’éternelle boudeuse qu’elle semblait être quotidiennement. D’un geste de la main elle avait désigné ses épaules et c’était sans un mot qu’ils s’étaient compris. Enfin du moins… le jeune homme l’espérait. Se servant de son contre-balancier ambulant, en l’attirant vers lui brusquement, il put rétablir sa position et ancrer ses deux pieds sur les épaules de son frère. La manœuvre s’était étonnamment bien passée et rapidement Honoka entreprit son ascension longue de presque deux mètres. Ayant du mal à maintenir sa position il s’excusa entre quelques grognements lorsque son frère éruptait. "Désolé… j’ai les pieds qui glissent ! J’aimerais bien t’y voir. Elle veut monter sur mes épaules…Enfin… Je crois…"

Était-ce sa réponse qui avait déstabilisé son frère ? En tout cas Yukio avait commencé à tanguer entrainant une série de réajustements maladroits. De son côté Hayato resserrait de nouveau ses doigts de pieds, les enfonçant dans les épaules sans doute déjà endolories, du porteur.  Mais c’était Honoka qui avait le plus souffert des turbulences, puisque celle-ci se retrouvait alors accrochée à sa branche tel un Koala. Ses griffes acérées torturaient le dos du pauvre homme, qui par soucis pour son frère se tenait figé…

Elle pèse son poids mine de rien…

Était-ce fort de café de se plaindre du poids de sa camarade alors que son frère devait lui, les porter tous deux ? Oui. Sans aucun doute. Mais au moins Yukio n’avait pas à rester parfaitement immobile alors que le corps d’une femme était littéralement agrippé à lui ! Peut-être aurait-il bien aimé cependant ?

Alors que le bambou ambulant continuait de maugréer dans sa barbe, il croisa le regard désolé d’Honoka, un peu honteuse de se retrouver en pareille position. Hayato ne put se retenir de rire aux éclats. Jamais il n’aurait pensé voir de la honte inscrite sur son visage. C’était décidément une journée pleine de surprise. La scène était rendu d'autant plus drôle que c’était finalement le cadet de leurs soucis… "On est plus à ça près t’inquiètes pas… Grimpe ! "

Le petit koala s’était alors exécuté et Hayato sentit que celle-ci redresser une fois l'ascension terminée. Les mains tenant solidement les pieds de sa partenaire, tout comme yukio tenait ceux de son frère. La tour humaine était opérationnelle.

Eeeeet c’est un 10/10 pour les sunajins… Ils ne seront jamais maîtres du Sekaï, mais s’ils veulent ouvrir un cirque… Ils feront un tabac !

Grisé par l’évènement l’apprenti gymnaste porta son regard vers le bas. Il put constater que Yukio de son côté essayait d’entrevoir le haut de la pyramide… Croisant son regard alors que son visage était rendu rouge par l’effort… "Oui c’est bon elle est montée ! "

C’est étonnamment stable… Bien joué frangin…

Un léger sifflement l’avait alerté, suivi d’une perte de poids sur ses épaules… Les mains toujours accrochées aux deux pieds d’Honoka il voyait d’ici la scène… Elle allait lourdement s’écraser contre Yukio… Faisant par la même, un magnifique strike qui viendrait faire bringuebaler toute la structure… Il aurait pu simplement lâcher sa prise… Mais l’étonnement l’avait en réalité contraint à agir. Aussi avait-il propulsé les jambes d’Honoka un peu plus loin, ajoutant une force supplémentaire à sa propulsion initiale.

Oups…

Déséquilibré, il avait dû alors se remettre légèrement accroupi à la recherche d’une prise… Rien à portée de main… À part… C’était donc la main solidement attachée à la tignasse de son frère, qu’Hayato soucieux de ne pas avoir tué sa camarade, essaya de la discerner dans l’eau… Mais son inspection fut finalement coupée court. Puisque déjà Yukio partait en courant vers la plage en lui intimant de lever les bras.

Il n’avait alors aucune idée de ce qui allait arriver. Mais une seule chose était sûre… Il fallait qu’il lève les bras… C’était très probablement une question de vie ou de mort. Aussi s’était-il redressé et avait tendu les bras en l’air alors qu’il voyait son frère qui accélérait le pas vers un palmier.

Oh putain le con…

Passant d’une technique à une autre, son frère commença l’ascension de l’arbre. Un phénomène étonnant, que nous nommeront la gravité, avait entrainé la chute du haut de corps de notre pauvre bambou ambulant. Alors que son frère continuait, sans prendre garde à la drole de courbure que prenait son dos, vers les cimes… N’écoutant à nouveau que son instinct, Hayato porta les mains sur le sol et se propulsa vers l’avant, permettant ainsi au malade mental qui partageait son sang de gagner quelques précieuses secondes.

En un éclair les voilà se retrouvant dans les airs... Les bras en l’air, faisant une lente rotation… Le grand frère sut. Il avait compris. Inutile de partager le moindre mot. Toutes leurs aventures, leur enfance commune, leurs multiples entraînements les avaient menés vers cet état de conscience supérieure.

Il veut qu’on fasse une double roue…

C’était une certitude… Point le moindre doute, comme si Yukio le lui avait dit en mot propre. Regardant le sol qui approchait inexorablement, Hayato bandait par avance ses muscles…

Jusqu’où iraient-ils ? Jusqu’où leur lien fraternel les mènerait ? Il pensa amusé qu’un jour peut-être, ils seraient finalement capables de converser pleinement sans jamais ouvrir la bouche… C’était beau… Aveuglé par le comte de fée qu’avait été cette journée idyllique, le doux rêveur en avait oublié un léger détail.

Son frère était un petit con.

Aussi, le voila qui propulsait Hayato se servant au passage des forces contraires pour atterrir en une belle pirouette… Encore en vol… Les traits déformés par la surprise, Hayato contempla le temps d'une microseconde le petit être qu’il avait tenu dans ses bras alors qu’il n’était qu’un poupon. Fermant les yeux… résigné… Il fit rejouer toute sa vie.

Il revit le village… ses parents… sa mère qui dans ses bras, tenait un linge ensanglanté ; et Hayato qui souriait devant ce petit trésor.
Il revit le raid des Nozomo… La peur, les pleurs de son frère qui résonnaient encore dans ses cauchemars bien des années plus tard ; et Hayato qui le tenait dans ses bras, séchant ses larmes et cachant les siennes.
Il se rappela l’un des jours d’entraînement, lorsque trop candide Yukio s’était fait lyncher par ses professeurs ; et Hayato qui s’était interposé.
Il repensa à l’entrée de son frère à l’académie, qui rentrait le soir les joues humides après avoir été rabaissé par ses camarades ; et Hayato qui les avaient retrouvés et punis…
Il se remémora l’examen de chunin, alors qu’il combattait dans l’arène ; et Hayato le regardait et semblait prendre avec lui chaque coup.
Une autre image encore… Les deux frères à Baransu, dos à dos qui combattaient ensemble dans une bataille qui semblait pourtant perdue d’avance ; et Hayato qui veillait encore et toujours sur son petit frère…
Avait-il des regrets ? Oui … Il regrettait en effet bien des choses…

Traitre…

Le corps d’Hayato transperça alors le liquide frais et son corps s’enfonça sous les flots…

Je vais te buter…

Il laissa son corps remonter naturellement vers la surface.

J’aurais dû te laisser lécher du plomb…

Et alors qu’il pensait son calvaire terminé et que déjà il ruminait ses sombres desseins. Le corps de Yukio, en formation de bombe était venu s’abattre à quelques centimètres de lui, laissant dans son sillage une multitude de bulles… Sous l’eau il aperçut le visage de son frère… Heureux… Satisfait…

Tricheur…

Remontant finalement à la surface, il naga calmement vers la plage et s’assit au bord de l’eau. Contemplant la scène devant lui… Son frère barbotant comme un enfant… Un éclair vint alors faire connecter quelques de ses neurones. Regardant plus loin dans le trou d’eau, il s’interrogea alors.

Mais… Elle est passée où la koala ?

; color:black;">
Revenir en haut Aller en bas
Shirogane Honoka
Shirogane Honoka
Suna no Chunin
Messages : 626
Date d'inscription : 08/09/2019
Age : 37
Localisation : Dans des sables mouvants

Fiche du Ninja
Grade & Rang: CHUNIN - RANG B
Ryos: 790
Expérience:
[Training] L'heure de la trempette [PV Nozomo Brother] Left_bar_bleue2279/1200[Training] L'heure de la trempette [PV Nozomo Brother] Empty_bar_bleue  (2279/1200)
L'heure de la trempetteft. Nozomo Brother


Les situations gênantes, ça me connaissait. J'avais l'art et la manière de les provoquer ou de les attiser. Généralement, c'était parce que je trouvais ça drôle de foutre les autres dans l'embarras alors que moi, je m'en tamponnais le coquillard. Mais là pour le coup, déjà que je pensais avoir un karma assez pourri, j'atteignais des sommets. Mais replaçons-nous un peu dans le contexte de la loose.

Avec les frangins, on faisait clairement les cons comme des gosses en vacances. Il lançait des boutades, j'affichais une mine blasée quand je pris gratuitement celle de Hayato en ce qui concernait mon poids. Il avait de la chance que je ne pouvais pas répliquer, ni dans les paroles, ni dans les gestes. J'aurais toujours pu lui dire un petit "crétin" mais cela ne valait pas le coup. Ce fut alors le début de la première galère, celui de mon ascension. Si Yukio supportait tant bien que mal notre poids, j'avais eu en tête de grimper sur l'autre grande perche de Hayato. Forcément, il y eut un petit problème d'équilibrage que le cadet finit par rattraper... et qui couta quelques marques de griffures dans le dos de ma branche de sauvetage. Il aurait des histoires à raconter comme ça, il survivrait.

Bref, tout cela pour en venir au fait que nous parvenions à exécuter notre grande figure et que j'eus la formidable idée de plonger.... l'ainé des Nozomo crut bon de m'aider dans ma tâche, mais je fus surprise par la force de l'élan qui me fournit. Qui disait plus d'élan, disait un saut plus haut et donc une chute qui prenait plus de vitesse aussi. Les lois de la gravité furent implacable et mon saut en piquet approximatif. Est-ce que je m'étais tapée la honte dans la chute ? Non. J'avais bizarrement eu assez d'instinct pour faire les choses comme il faut et ne pas me briser le coup. Par contre, cela me conduisit profondément dans le petit lac. Heureusement que j'avais assez d'apnée pour remonter à la surface sauf que....

... sauf qu'il y eut un petit problème. Généralement ce type d'exercice réclamait d'avoir le bon équipement, ou un minimum qui pouvait assurer un peu de sécurité... du genre une ceinture ? Alors j'allais vous faire un putain de dessin : saut en piquet, sous-vêtement classique, violence de la vitesse de chute, arrachage de fringue en dessous de la ceinture parce que pas de putain de ceinture. Donc là, j'étais littéralement défroquée. Je n'avais que mon pauvre t-shirt sur le dos et la lune qui semblait un peu trop profiter du lagon. Le seule avantage que j'avais était que les mecs en surface étaient pas entrée dans le mode plongeon et je pouvais tenter de sauver ma dignité.

Sans oxygène, j'allais pas pousser ma réflexion trop loin, j'étais pas non plus une championne de natation. Me grouillant, je retirais mon t-shirt pour le déchirer et recouvrir décemment ce qu'il y avait à cacher. Pour le reste ? Osef. C'était le moins mauvais. Plus facile à cacher avec mes mains une fois à l'air libre. Et puis les types, ils n’allaient pas me faire croire qu'ils avaient jamais vu de femme alors il ferait avec. C'était des shinobi après tout et des adultes. Enfin... on était censé être des adultes.

Sans plus attendre, je bataillais pour remonter vite à la surface parce que l'air allait pas tarder à me manquer, mais je pus m'empêcher de zieuter le fond... quand je crus voir un machin passer. Bizarre. Je ne m'attardais pas et finis par sortir la tête de l'eau en prenant une grande bouffée d'air. À ce moment-là Yukio surgit de nulle part et fit une bombe monumentale qui m'éclaboussa alors que je cherchais du regard mon fringue perdu. Putain le type m'aidait clairement pas là. Mais puisque les deux frères s'éclataient, cela me laisserait le temps de trouver mon dû... ni vu... ni connu... ou presque. Quelle chienlit.


Revenir en haut Aller en bas
Nozomo Yukio
Nozomo Yukio
Suna no Jonin
Messages : 631
Date d'inscription : 09/12/2020
Age : 26

Fiche du Ninja
Grade & Rang: JOUNIN - RANG B
Ryos: 160
Expérience:
[Training] L'heure de la trempette [PV Nozomo Brother] Left_bar_bleue2847/1200[Training] L'heure de la trempette [PV Nozomo Brother] Empty_bar_bleue  (2847/1200)


L'heure de la trempette


Feat: Honoka la nudiste / Hayato la perche



Tout se passait admirablement bien ! Hayato était tombé à la renverse dans l'eau et tiré la gueule, c'était bien fendart ! Barbotant, radieux, je m'amusai à créer une semelle pour remonter petit à petit en m'aidant de mes mains plaquées à la surface : Un jeu bien enfantin qui me permettait de faire le poirier comme Hayato précédemment pour me laisser tomber tête la première dans les fonds de l'oasis. Je n'étais pas un excellent nageur, mais descendre pour remonter en battant des jambes était à ma portée. Le petit amusement, vu comme un exercice de gymnastique et d'apnée me dura bien cinq minutes, mais un mouvement suspect me coupa dans mon plaisir ludique alors que je remontai à a l'air libre... Honoka.

Celle-ci opérait plutôt une activité pudique, manifestement il lui manquait autre chose que les cordes vocales... La tête orientée vers la surface, je vis ma camarade se démener avec un t-shirt pour couvrir son corps. Comment en était-elle arrivée là ? Je ne savais pas, je fronçai les sourcils dans ma réflexion sans pour autant dévier mon regard. La vision fut assez gênante, quoi que satisfaisante. Un homme reste un homme, quoi qu'on en dise... Je me plaisais à rire certain soir avec Hayato de ma pratique de trois lames. Cela restait entre lui et moi, bien entendu. Est-ce que la belle muette m'attirait pour autre chose que le Kenjutsu ? La question effleura ma conscience, avant qu'une autre urgence ne vint remplacer cette idée. Il fallait couvrir la pauvre femme, on n'allait pas la laisser complétement à poil alors que les deux frères avaient des hauts en rab. Il était plus discret de revenir à Suna avec un homme torse nue qu'une femme à moitié dénudée. Battant plus vite des jambes, je sortais le plus rapidement possible la tête de l'eau. Un aileron supplémentaire m'avait aidé dans ma nage ? On ne le saura jamais. Me rapprochant de Honoka, je lui soufflai :

- Je vais te chercher de quoi te couvrir. Avant de mettre mes paumes à plat sur la surface de l'eau pour faire marcher mes abdos, dans l'objectif de sortir mes pieds par l'arrière, comme si j'étais en position de pompe. Les orteils couverts de chakra, je prenais appui de la jambe droite avant de sortir poliment la gauche.

M'élançant comme un coureur de sprint, je fonçai vers la position où j'avais laissé mon t-shirt. Devais-je être discret pour ne pas alerter Hayato ? Du coin de l'œil, je le vis guetter la position de Honoka. "Canne à pêche, canne à pêche..." Je partais du principe que le type dont le nom se référait au faucon allait bien voir quelques excroissances dans l'eau. Ricanant, je poursuivais ma course pour rejoindre mon haut vulgairement posé dans le sable. L'attrapant au vol, j'éclatai de rire en faisant volte-face, enfonçant mes pieds dans le sable pour faire demi-tour. L'appui était pas super stable, je m'écroulai au sol...

"Je suis un juunin de Suna, le village du sable".

Me relevant, je gardai une contenance en m'époussetant. Un sourire vint accueillir cette perte instantanée de sérieux... Yukio, le ninja ensablé. D'un pas régulier, je rejoignais Honoka en marchant également sur l'eau. Arrivé à la hauteur de sa mine boudeuse, je me mis accroupis pour tendre le tissu à la marionnettiste.

- Normalement, ça ira pour toi, enfin... Pour la moitié de toi. Je scrutai l'eau claire autour d'elle, je voyais bien sa tête qui tournai à droite et à gauche. Observant, guettant. Tu cherches quelque chose ?

Elle m'expliqua assez rapidement, sous la forme d'un mot simple, craché à moitié puisque l'une de ses mains était occupée à tenir le peu de tissus qui lui collait à la peau. L'autre nagée inlassablement pour la garder à la surface : Pas de signes. Le mot était donc "bas", mon cerveau fit quelques cabrioles, devant mon incompréhension, elle sortit sa main nageuse pour pointer de l'index, rapidement, la surface de l'eau, et donc indirectement son bas, à elle. Avant de réengager son bras dans la nage. Je captais le message. La belle avait perdu son paquetage. Posant mes doigts sur mon cœur, je faisais comprendre que je prenais la recherche : "Ne t'inquiète pas, belle sirène, le marin du sable s'occupe de retrouver ta gaine". Je me relevai pour toussoter un peu :

- HAYATO NOZOMO ! Ricanant, je le vis dans une totale incertitude, vu le mauvais coup que je lui avais fait. Il avança prudemment, guettant toute action cachée de ma part pouvant le tirer dans un embarras total. M'approchant de lui doucement, pour montrer ma bonne foi, je continuai : Nous avons une mission très importante, elle est de rang A. Notre amie ici présente a perdu quelques vêtements chers à son cœur... Je gage qu'il faut le retrouver. Croisant les doigts d'un œil calculateur, je faisais mon briefing de mission. Selon nos informations, il est de taille réduite, il va nous falloir tes yeux d'aigles pour repérer la moindre présence rose bonbon dans les fonds marins ! Je pensai, bien trop tard, que le terme "marin" servait pour la mer, pas les oasis, mais comment expliquer mon idée autrement... Mon index en l'air vint clore la chose. Attention ! Des ennemis nous guettent ! Ils veulent s'emparer de l'artéfact, puisque l'odeur leur rappelle des souvenirs anciens. La menace plane... Enfin, elle nage.

Trépignant devant le délire, je souris à Hayato, puis a Honoka dont l'expression était indiscernable, avant de courir vers un coin de l'oasis :

- Je prends cette partie ! Finissant ma phrase, je sautai pour désactiver ma technique et foncer droit vers le fond de la chose : La recherche de la culotte.

Sacré journée !

Sphinx. Yukio 021

Revenir en haut Aller en bas
Nozomo Hayato
Nozomo Hayato
Suna no Jonin
Messages : 458
Date d'inscription : 09/12/2020
Age : 27
Localisation : Suna

Fiche du Ninja
Grade & Rang: JOUNIN - RANG A - Intendant de Suna
Ryos: 1895
Expérience:
[Training] L'heure de la trempette [PV Nozomo Brother] Left_bar_bleue1913/2000[Training] L'heure de la trempette [PV Nozomo Brother] Empty_bar_bleue  (1913/2000)

L'heure de la trempette


Après quelques secondes d’observation intenses de la surface, Hayato finit par apercevoir la petite tête bougonne d’Honoka qui y réapparaissait.

Bon elle est vivante, c’est déjà un bon point… Faudra que je pense à m’excuser.

Il ne saurait dire pour quelle raison il avait ressenti se trouble, pourtant son intuition l’avait happé. Comment aurait-il pu deviner quoi que ce soit à une telle distance de toute manière ? Pourtant, sans même y réfléchir davantage il accumula le chakra dans ses yeux qui se couvrirent bien vite d’un voile bleuté. Ses yeux étaient pareils à des jumelles avec lesquels il pouvait à loisir régler la focale. Zoomant en direction de son acolyte il observa la scène depuis la plage, alors qu’Honoka défaisait son haut pour s’affairer sous l’eau… Deux "détails" étonnamment visibles lui avaient indiqué la source du problème.

Depuis son poste d’observation il remarqua impuissant Yukio qui nageait difficilement vers la pauvre défroquée. La scène était vraiment… Bizarre. Yukio semblait étonnamment jouasse, alors que la pauvre essayait maladroitement de conserver un semblant d’intimité. Que pouvait-il bien lui raconter ? L’esprit d’Hayato imaginait moult réponses possibles.

Ça te dirait une salade de melon ce soir ? Dis pouet pouet ? Que tous ceux qui sont muets lèvent les bras ?...

Rigolant encore de ses propres réflexions, le jeune archer entreprit de se relever. Il s’approchait en s’imaginant déjà tirer les oreilles de son frère… Honoka était une grande fille et elle n’aurait sans doute aucun mal à solutionner son problème… Du moins si elle n’avait pas besoin de craindre d’être espinché par deux Nozomo. Continuant à adapter sa focale pour observer la scène de loin, il constata la mine toujours aussi réjouie de l’homme aux trois sabres.

On dirait que tu aimes bien ce que tu vois pour rester aussi près…

C’était alors que sortant tout juste de l’eau, son frère l’avait, en un cri, appelé. Stoppant sa lente marche, Hayato resta un moment interdit… Il ne connaissait que trop bien ce regard, cette lueur de malice qui habitait ses prunelles, lorsqu’une idée démoniaque venait de poindre en son esprit. D’un pas encore plus lent, il arriva finalement au lieu du crime. Un sourcil levé alors qu’il observait son frère qui cherchait visiblement ses mots tout en ricanant d’avance de sa blague. Un détail l’avait frappé.

Il veut partir en voyage ? Il a hissé la grande voile.  

Enfin, l’ordre de mission tomba. D’abord la mine atterrée, le visage du jeune homme muta en une véritable surprise avant d’éclater de rire. Comment résister à pareil ordre de mission ? Écoutant difficilement son frère tant ses abdos se contractaient. Les zygomatiques toujours étirés, il finit simplement par lâcher, en mimant un signe de salut militaire.

"Chef, oui chef ! Voilà une mission bien digne du duo Yukayato ! Je retrouverai cette culotte au péril de ma vie s’il le faut ! "

Après quoi Yukio s’élança directement vers les fonds, laissant là Hayato et leur… Commanditaire ? Après un rapide sourire à l’intention de celle-ci, à son tour l’archer plongea dans la direction opposée. L’oasis était définitivement bien plus profonde qu’on ne pouvait le penser. Nageant à la recherche du sable, il disparaissait progressivement dans les eaux obscures, craignant même de manquer d’air, il observa inquiet la surface.

Un mouvement d’ombre sur sa droite… Sans doute un poisson pensa-t-il tout en continuant la recherche du précieux artefact rose bonbon. Un nouveau mouvement cette fois sur sa gauche, quittant sa recherche un instant il s’interrogeait… Pas de mouvement cette fois-ci, mais un bourdonnement signifiant le déplacement rapide de l’eau. Se retournant précipitamment, le jeune homme constata une trainée d’écume. Rien à l’horizon pourtant…

C’était alors qu’il ressentit une vive douleur au niveau de ses fesses… Le faisant se tendre sous la douleur et manquant d’avaler une grande gorgée d’eau. Tournant lentement la tête, il se retrouva nez-à-nez avec un animal marin non identifié. Un corps sur lequel reposaient quatre nageoires aplaties, qui soutenait un cou disproportionné. Accroché encore à son arrière-train il observa une grande mâchoire sans dentition, des petits yeux repliés qui semblaient couvert d’un voile blanc et de grosses narines qui relâchaient de temps à autres quelques bulles…

C’est quoi cette merde ?!

Mais surtout… Comme habilement enfilé sur le haut de son crâne, l’immonde bête détenait un otage. La sainte culotte rose bonbon, semblait ici servir de bonnet de bain… Gigotant dans tous les sens Hayato essaya en vainc de se libérer de l’emprise. En sus, il assistait impuissant aux plans machiavéliques de l’animal, qui l’amenait toujours plus profondément dans les flots.

Il veut me noyer ?!

Les poumons du jeune homme étaient d’ores et déjà vidés après ses cris de douleur. Rapidement son cerveau manquerait d’oxygène et il risquerait alors la noyade… "Même pas en rêve sale bête !" avait-il essayé de crier… Donnant en réalité quelque chose plus proche du "Bleuhnle bla ble blb blaable blblb". Multipliant les coups de coude contre le crâne du ravisseur, Hayato s’évertuait à ne pas renoncer aussi facilement. Bien qu’affolé, il se contraint à la réflexion…

[i] J’ai plus beaucoup de temps… Faut que je remonte…[i]

Une idée… Cela fonctionnerait-il ? Pas le choix ! Il fallait essayer ! En toute hâte Hayato fit redescendre son chakra vers ses jambes et avec l’énergie du désespoir propulsa sa jambe vers les fonds... Le courant d’air qui en sortit fit en effet se propulser les deux corps vers la surface, mais c’était encore bien insuffisant. Avec rage Hayato enchaîna l’opération sans ne plus s’arrêter… Une fois, deux fois, trois fois, quatre fois… "Aaaaaaaaaaaaaaaaaaaah" Ses poumons s’étaient emplis d’air alors qu’à quelques mètres dans les cieux, les deux corps avaient rejoint le monde de la surface. Jusqu’ici toujours accrochée solidement à sa proie, le monstre décida finalement de lâcher prise afin d’orienter son affreuse tête vers les eaux. Cherchant à replonger profondément.

Des flammes semblaient briller dans le fond des prunelles d’un Nozomo particulièrement en rogne. Déjà son frère et maintenant cette bête ? Combien de fois avait-il été tourné en ridicule aujourd’hui ?! Se servant du chakra toujours accumulé dans ses jambes Hayato balança un énième coup de pied. À la différence que celui-ci au lieu de projeter un écran de vent, prit la forme d’une lame qui fila en direction de la bête. Sans apprécier son effet… Déjà le jeune homme s’écriait…

"REND MOI LA CULOTTE"

Les techniques utilisées:

; color:black;">
Revenir en haut Aller en bas
Shirogane Honoka
Shirogane Honoka
Suna no Chunin
Messages : 626
Date d'inscription : 08/09/2019
Age : 37
Localisation : Dans des sables mouvants

Fiche du Ninja
Grade & Rang: CHUNIN - RANG B
Ryos: 790
Expérience:
[Training] L'heure de la trempette [PV Nozomo Brother] Left_bar_bleue2279/1200[Training] L'heure de la trempette [PV Nozomo Brother] Empty_bar_bleue  (2279/1200)
L'heure de la trempetteft. Nozomo Brother


C'était la merde. Clairement la merde. J'avais beau tenté de trafiquer mon t-shirt comme je pouvais, il était pas assez grand et il y eut le moment de gêne. À quelques mètres de moi, je vis Yukio regarder dans ma direction les sourcils froncés. Il y avait deux possibilités : soit il reluquait comme un cochon, soit il ne comprenait pas la situation. Quoiqu'il était peut-être capable de faire les deux en même temps le type. Ce fut à ce moment-là que je le vis s'avancer vers moi et je ne pus m'empêcher d'avoir un regard un peu suspicieux jusqu'à ce qu'il m'indiquât qu'il allait me chercher quelque chose. Tenant tant bien que mal le tissu qu'il me restait, je réussis néanmoins à faire un petit signe de la main maladroit pour lui dire "merci"... avant de couler un peu. La merde je vous disais. Heureusement que j'étais pas manchot.

En tout cas, aussitôt il repartit à pleine vitesse près du rivage récupérer son propre t-shirt et me le rapporter. Je tendis naturellement la main pour le lui prendre et hocha à nouveau en guise de merci alors que j'étais clairement agacée. Pas par lui, par la situation. Comme je l'avais dit, je n’étais pas pudique de base, mais ça m'emmerdait. Sans déconner, comment un truc pareil ça pouvait disparaitre comme ça ? C'était un tissu léger, ça devait flotter non ? Je tournais la tête dans tous les sens, avant de finalement trouver la force de dire quelques mots.

" Perdue. Le bas. "

Noter que j'avais bien galéré à lui faire comprendre le soucis principal mais je ne m'attendais clairement pas à ce que cette histoire partie autant en sucette qu'à cet instant. Yukio se mit alors à brailler auprès de son frère qu'ils avaient une mission de haute importance, tout un scénario déluré dans laquelle l'objet qui dissimulait mon intimité devenait une sorte de saint-graal. J'étais... dépitée.... et d'un autre côté, cela semblait particulièrement amusé les Nozomo qui affichaient un grand sourire de gamin. On voyait que c'était pas eux qui se baladait la lune à l'air, hein! M'enfin bref. Cela nous ferait sans doute une belle anecdote pour plus tard bien que j'étais pas particulièrement dans le mood.

Pourquoi ? Parce qu'après que les frangins se soient séparés pour leur "mission", me laissant galérer comme je pouvais pour rester à la surface de l'eau, l'histoire prit une dimension à laquelle on s'attendait vraiment pas. Alors que moi dans ma tête j'espérais qu'ils en profitassent pas trop sous l'eau - parce que ouais, derrière la marionnettiste, il y avait quand même une dame, cette blague - je vis sortir Hayato accroché à un énorme poiscaille comme un dauphin. La saloperie avait ma culotte sur la tronche et semblait pas désireuse de la rendre. À cet instant précis, je pouvais vous dire que l'image était assez lunaire, du genre à se demander si on avait pas pris quelques substances tant tout était surréaliste.

Moi? Je buguais totalement. J'affichais une tête surprise, le regard écarquillé en me demandait ce qu'il se passait jusqu'à.... jusqu'à ce que notre canne à pêche nationale balança une technique futon si violente que le bestiaux se retrouva littéralement coupé en deux au moment où mon camarade lui réclamait de me rendre... mon sous-vêtement. Je me tapais front de ma paume de main. Putain.

On aurait pu croire que j'aurais été soulagée, que tout allait entrer dans l'ordre et qu'on allait bien se marrer comme des gosses... à ceci près que ma culotte avait aussi subi des dommages collatéraux de la brutalité du Nozomo. Elle était en charpie... et avec des écailles de poisson. Je l'aimais bien cette culotte. C'était peut-être un signe pour me dire que les couleurs girly s'étaient pas fait pour moi. Blasée, je m'enfonçais quelques instants sous l'eau, ne laissant dépasser que mes yeux déprimés alors que je faisais des bulles. Je jetais un regard en direction de Hayato qui en disait long alors que Yukio se fendait sans doute la poire. Je lâchais un petit râle avant de me mettre à nager vers le rivage.

Au point où on en était, je supposais qu'on était plus à ça près, mais je n'hésitai pas à sortir de l'eau. Tant pis. Ils pourront dire qu'ils ont vu la lune en plein jour. Je commençais à essorer le t-shirt pour tenter de retirer le plus de flotte possible avant de me diriger vers mes affaires pour enfiler mon pantalon, manière d'être descente. J'avais le dos tourné bien sûr, donc il ne voyait que le côté verso de ma personne, ce qui était déjà bien suffisant. Toujours un peu blasée, je finis par me tourner vers eux.

" Rien..vu. Rien... passé. "

La loose. Consternée, je cherchais mon paquet de cigarettes pour m'en allumer une, avant de m'écrouler assise aux côtés de mon sac. Je finis cependant par voir un petit sourire en secouant la tête. Quelle putain de journée. Ces deux-là me faisaient faire vraiment n'importe quoi.

Revenir en haut Aller en bas
Nozomo Yukio
Nozomo Yukio
Suna no Jonin
Messages : 631
Date d'inscription : 09/12/2020
Age : 26

Fiche du Ninja
Grade & Rang: JOUNIN - RANG B
Ryos: 160
Expérience:
[Training] L'heure de la trempette [PV Nozomo Brother] Left_bar_bleue2847/1200[Training] L'heure de la trempette [PV Nozomo Brother] Empty_bar_bleue  (2847/1200)


L'heure de la trempette


Feat: Le destructeur de Culotte / Honoka



Les fonds de l'oasis n'obéissaient pas aux règles de la surface. En premier lieu, la pesanteur n'écrasait personne de sa main, encadrés par les bras aquatiques, les mouvements étaient libres, au seul prix de la pression. J'étais là, nageant difficilement dans ce monde étranger, j'étais ainsi bien moins rapide que ses habitants, bien moins à l'aise aussi, et tout cela, malgré l'excitation qui me faisait opérer de large brasse pour retrouver le dû de la dame. Dans les profondeurs turquoise, il devait rester un intrus.

Immobile à quelques mètres sous l'eau, l'étrange humain que j'étais, amusé, observait une course-poursuite entre deux poissons. La forme longiligne du poisson lui octroyait une vitesse et une agilité bien supérieure aux hommes, mais la nature ne laissait aucun de ses enfants sans défense et la taille ainsi que les pouces opposables des sunajin, et au-delà de tous les humains, amenait qu'on les bouffait au barbecue.

Pourtant, voir l'aisance de ces petits êtres provoqué chez moi une jalousie : On s'inspirait de la nature, malgré tout. C'était plus efficace que de nombreuses théories de grands penseurs : Les animaux avaient des mécanismes de défense plus développés que les autres. On ne faisait que reproduire, améliorer, innover... Détruire ? Secouant la tête, j'évacuais ces pensées comme on évacuait l'eau des oreilles.

Remontant à l'air libre, je repris mon souffle en riant : Quelle kiff de chercher une culotte après l'entrainement, c'était cocasse comme j'aimais. J'allais repartir à la recherche quand des cris et des impacts se firent entendre. Me tournant, je vis  Hayato accroché à un énorme truc. "C'est un démon à queue ?". Je poussai moi-même un petit cri en voyant que la bête avait la culotte sur la tronche et semblait y attacher un intérêt particulier...

"Renifler n'est pas que l'apanage des hommes."

- Mais comment elle a pu finir sur la tête de cette merde ? Sortant de l'eau, en utilisant mes paumes plaquées de chakra, je courrai vers mon frère pour l'aider, mais... Le débile balança une lame de vent avec son pied, si proche de la cible et puissante, que l'animal pervers se retrouva coupé en deux au moment où il lui criait de rendre le vêtement. Oh, le con...

Je voyais un bout de tissu sur ma droite, et le reste sur la gauche... Les bras ballants, je m'immobilisai. Un petit ricanement sortit de ma gorge, avant de se muer en un fou rire.

- Il a coupé... En deux... La culotte... Entre mes mots, de grands gloussements. Qu'il est ... Con ! Me tournant vers Honoka, je vis ses yeux déprimés à la surface. La mission est échouée, je crois. Un nouveau fou rire.

J'allai voir Hayato alors que la belle sortait de l'eau, pas la peine de reluquer la carpe... En rapport avec le mutisme. Lui tapant sur le dos, je murmurai :

- Heureusement que tu es meilleur en mission officielle, un vrai tueur ! "Hayato le destructeur de culotte !" Un ricanement ininterrompu, ponctué par mes petites tapes. Tournant la tête, je vis Honoka finir de se rhabiller et se poser pour fumer. Je pense que tu devrais t'excuser, et lui racheter un sous-vêtement... Même plusieurs, si tu décides de compléter ton tableau de chasse.

Sans attendre, je partais en sautillant sur l'eau pour rejoindre le large : La journée, mouvementée, touchait à sa fin. Arrivé à la plage, je sautais pour faire la transition et m'enfonça jusqu'aux chevilles dans le sable. Focalisant mon attention sur la muette, je rigolai encore :

- Désolé, c'est vraiment un sauvage parfois. J'allais vers mon sac pour récupérer mon katana et me mettre sous un palmier.

Trop de sable, je ne voulais pas avoir le pantalon plein de grains en me séchant... Sous le palmier, il y avait un peu de verdure, et de la terre qui faisait moins chier. De ma position, je voyais tout ce que je voulais voir : Hayato qui allait s'excuser à la dame.

On s'en rappellera de cet événement !

Sphinx. Yukio 021

Revenir en haut Aller en bas
Nozomo Hayato
Nozomo Hayato
Suna no Jonin
Messages : 458
Date d'inscription : 09/12/2020
Age : 27
Localisation : Suna

Fiche du Ninja
Grade & Rang: JOUNIN - RANG A - Intendant de Suna
Ryos: 1895
Expérience:
[Training] L'heure de la trempette [PV Nozomo Brother] Left_bar_bleue1913/2000[Training] L'heure de la trempette [PV Nozomo Brother] Empty_bar_bleue  (1913/2000)

L’heure de la trempette… Une fable par Nozomo Hayato.


La peur domine les impulsions des hommes.

Suffocant et les fesses retenues par un mystérieux animal marin, qui s’amusait à noyer ses victimes. Hayato pris de panique, avait usé des armes en sa possession. Venant d’un homme lambda, il aurait sans doute pu se contenter de crier. Mais ici, nous parlions bien d’un shinobi surentrainé. Aussi, quoi de plus normal pour lui que d’esquisser ce geste anodin ? Un simple coup de pied vers l’infâme bête, voleuse de sous-vêtements et croqueuse de fessiers. La lame de vent parti en sa direction, encore en suspension dans l’air, l’archer constatait, impuissant, son erreur… Tranchée en deux, dans une pluie de viscères, les restes d’une culotte rose déchirée retombaient telle une plume, jusqu’à la surface des flots.

"Oups…"

Une interjection pour toute excuse, lancée à l’univers, alors que le jeune homme se laissait retomber théâtralement dans les eaux turquoise. Remontant après quelques secondes. Il s’enquit immédiatement de sa victime… Seuls ses yeux dépassaient alors de l’eau et de petites bulles venaient marquer son… désappointement ? Un accident bête ! Tout comme la perte de sa culotte. Dans sa classe légendaire son jeune frère vint lui offrir son aide en prenant sa défense… BIEN SUR QUE NON ! Se bidonnant franchement et ajoutant à son rire gras moult "Mais qu’il est con". Impossible pour le pauvre grand frère, de trouver ici, un allié de premier ordre. Était-il désolé ? Sincèrement oui. Était-il suffisamment désolé pour ne pas souhaiter rire à la cantonade avec son épéiste de frère ? Sincèrement, non. Pourtant, il s’en garda, soucieux de ne pas attirer les flammes de la muettes carpes. Celle-ci, dépitée, repartait d’ailleurs en direction de la plage…

La lune, unique satellite de la terre, ce morceau de roche éloigné de bien des kilomètres, de tout temps avait été source pour l’homme, d’inspiration. Il y avait en elle, une forme d’admiration secrète… Interdite. Car… inaccessible. Ses irrégularités faisaient son charme, ses rondeurs laissaient les hommes songeurs et sa blancheur rendait jalouses les filles de bonne famille. Par sa présence, elle faisait disparaitre aux yeux des hommes toutes les autres étoiles, donnant alors l’impression de flotter seule dans le vide spatial. De sa lumière, elle pouvait aveugler les hommes… De nombreux contes y étaient liés. Créateur de monstres, guide ou messager. C’était le regard perdu dans ses deux demi-lunes qu’Hayato, sorti de la torpeur de sa contemplation, avait lâché quelques mots, divine poésie, à l’intention de son frère.

"Elle est plutôt bien roulée…"

Écartant ensuite son regard et avançant lentement vers la porteuse des astres, Hayato tout en se grattant l’arrière du crâne, barbouilla quelques excuses maladroites.

"Je suis désolé… Je manquais d’air et j’ai pas forcément réfléchi… Tu n’as rien ?"

Sans attendre de réponse, le jeune homme s’approcha de ses affaires, afin de sortir de sa besace une cigarette bien méritée. L’allumant avec difficulté, il lança un regard complice en direction de son frère. Qui du haut de son perchoir, devait déguster la scène.

Petit con…

Ah çà, s’en était un… Pourtant, la bouche cachée par sa main, protégeant sa flamme. Un sourire tonitruant parcourait son visage…

S’était quand même une belle journée…

_________________________________________________

Cela faisait deux jours déjà que l’épisode aquatique était clos. La parenthèse enchantée avait sans doute laissé dans l’âme des protagonistes, les germes d’une amitié nouvelle. Ou pas ?

Toujours était-il, qu’à la faveur de l’aurore, Hayato quitta l’appartement en direction du domaine des Shirogane. Profitant de ses capacités furtives… Il se glissa sans mal au milieu d’une petite foule de marionnettistes en quête de café. Arrivé aux portes de l’atelier de la femme aux cheveux cendrés, il y déposa une petite boîte, accompagnée d’un carton.

À nouveau toutes mes excuses…

Le destructeur de culotte.


Dans la boîte ? Une floppée de culotte de tous horizons… Loin d’être un expert en matière de sous-vêtements féminin et n’ayant (forte heureusement ?) pas conversé la relique originale. Hayato avait été contraint de faire le tour des marchands locaux. Achetant tout cache intimité à la couleur sucrée. Ce qui lui vaudrait sans doute, de devoir réduire sa consommation de cigarettes… Une histoire d’équilibre des comptes. Un battement de cil aurait suffi, déjà le jeune homme avait disparu. Avait-il été observé ? Honoka se trouvait-elle à l’intérieur de l’atelier ? Outre ladite marionnettiste… Nul ne pourrait le dire. Retournant vaillamment vers sa couche, Hayato s’enquit, encore un poil amusé. De trouver un sommeil bien mérité.

À vous cher lecteur, retenez tout ceci. À vouloir trop bien faire, l’erreur devient facile. De la contemplation, née toute poésie. Ne jamais rechigner, lorsqu’il s’agit d’être excusé… et surtout, un Nozomo paie T-O-U-J-O-U-R-S, ses dettes.

Fin.
; color:black;">
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dawn of Ninja :: Zone Rp - Le Sekai :: Pays du Vent - Kaze no Kuni :: Territoire du Vent :: Oasis-
Sauter vers:

Cliquez sur une technique de la Bibliothèque pour obtenir son code !
Il ne vous restera plus qu'à le copier-coller ailleurs.

Acte II -  Infestation