Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 :: Zone Rp - Le Sekai :: Autres Régions :: Sud-Est :: Terres Lointaines Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

One Last Night...

Aller à la page : Précédent  1, 2
Masamune Sanada
Masamune Sanada
Uzushio no Chunin
Messages : 722
Date d'inscription : 11/01/2019

Fiche du Ninja
Grade & Rang: Chuunin - Rang B - Arpendeur des Six Chemin du Cercle d'Or
Ryos: 855
Expérience:
One Last Night... - Page 2 Left_bar_bleue2671/1200One Last Night... - Page 2 Empty_bar_bleue  (2671/1200)
Re: One Last Night... Sam 9 Avr - 11:34
Masamune Sanada
One Last Night...


- Bien. Ce qui est fait est fait et jamais nous ne nous permettrions de contrarier ouvertement les désirs de Shinohara-dono. Si ses caprices sont de nous envoyer des meurtriers sanguinaires salir nos tapis, nous les accepterons avec le sourire.  Je suis Kanbatsu Sumiyo, la dirigeante de ce célèbre établissement. Qui êtes-vous venu tuer ici, ninja ? Oui, je suis au courant pour cette histoire de vol mais je ne sais rien à son propos, ici nous ne nous mêlons pas de crime. Et honnêtement, cela ne me fait ni chaud, ni froid. J'espère juste que le voleur ne fait pas partie de mon estimé clientèle. Quel scandale cela ferait !

- Oui, justement, un véritable scandale à n’en pas douter. Si vous ne savez rien, ce n’est peut-être pas le cas de vos employés. Après tout, votre auberge est considérée comme la plus importante d’une des îles les plus riches à des kilomètres à la ronde. Et nous savons tous les deux que la richesse ne se crée pas en cueillant des fleurs dans les champs pendant la pleine lune. Vous pouvez donc jouer les offusquées de recevoir ceux qui s’occupent des basses besognes de vos très chers clients, cela ne changera rien. Je vais rester ici tant qu’il le faudra. Je vais parler à chacun des employés de cette auberge. Quand je n’aurais plus aucun doute. Je partirai. Dit le clone en fumant sur son calumet aussi factice que lui-même.

Pendant ce temps, le véritable Uzujin avait la tête collé contre la porte. Tentant de capter la conversation entre son clone et la patronne. Il n’avait pas eu le temps de voir la fameuse grande patronne de l'auberge, une chose qui pouvait s’avérer très utile s’il voulait se faire assez pour elle afin de fouiller les lieux sans trop d’embuches. Malheureusement, alors que son double prenait la parole, il entendit des pas se rapprocher à vive allure.

Sans vraiment réfléchir, il chercha frénétiquement un endroit où se cacher. Dans le long couloir emplis d'œuvres d’arts, les lampes aussi élégantes que fines ne pouvaient pas camoufler le jeune homme, malgré sa corpulence loin d'être imposante.

Alors que l’ombre se dessinait au coin du corridor, l’uzujin n’eut pas vraiment le choix et se transforma en l’exact lanterne sur pieds qu’il avait juste devant lui. Si le subterfuge pouvait marcher, l’emplacement de celle-ci ne semblait pas des plus naturels. Pourtant, il était trop tard et le soldat des Cinq pria intérieurement pour ne pas se faire repérer. Si la réputation des ninjas ne semblait pas faire bonne presse dans l'établissement, ce genre de petites facéties pouvaient encore grandement augmenter la méfiance des autochtones envers les shinobis.

Devant lui, deux serveuses portaient un immense plateau qui semblait en argent. Pliant sous le poids de l’ustensile et du véritable banquet qui s’y reposait, l’une d’elles manqua de trébucher, renversant une partie des fruits au pied du jeune homme devenu lanterne.
La flamme bien allumée mais le regard éteint, le jeune homme tenta de rester impassible pendant les longues minutes durant lesquelles les jeunes femmes cherchaient les fruits entre les ramifications complexes de la lanterne.

Enfin libre, il tenta de retourner vers la porte pour l'écouter. Mais, trop distrait par ce qu’il venait de se passer, il en oublia qu’il n’était plus dans sa forme humaine. Tout en tombant, il ne put s'empêcher de se maudire.

“ Bien entendu qu’elles n’étaient pas proches de toi pour ton charisme. Et merde”. pensa-t-il alors que le sol se rapprochait dangereusement.

Après un grand boom. Le court moment de silence fut brisé par des pas précipités qui s’approchaient derrière la porte. Coincé, Sanada ne pouvait tout simplement pas abandonner son piètre camouflage. Mais, dépourvu de bras, il ne pouvait pas non plus se lever.

Priant pour que la personne qui ouvre soit son clone, il attendit avec une angoisse teinté de colère pour lui-même.

De son côté, le clone de Sanada profitait d’un thé particulièrement goûtu, sans se soucier aucunement de son créateur. Sa nature fugace, peut être dû à sa composition électrique ne permettait pas de faire de long plan détaillé. Avec l'impromptu comme règle d'existence, il ne fut donc guère étonnant que le clone ne cligna pas d’un œil au grand bruit qui se fit entendre derrière la porte.

- Je vois que notre conversation attire des intérêts ! Dit le clone avec un air amusé sans quitter sa place bien confortable.

Récapitulatif combat:
Revenir en haut Aller en bas
Chinoike Tsumi
Chinoike Tsumi
Indépendant
Messages : 432
Date d'inscription : 17/03/2020

Fiche du Ninja
Grade & Rang: Rang C
Ryos: 0
Expérience:
One Last Night... - Page 2 Left_bar_bleue1199/500One Last Night... - Page 2 Empty_bar_bleue  (1199/500)
Re: One Last Night... Ven 23 Sep - 21:49
Chinoike Tsumi

One Last Night...
ft. Sanada

« Souviens toi de ce jour,
Car jamais à l'oublier,
Je ne pourrais me résoudre.»



Réponses après questions, le flot d'information ne cessait de s'agrandir. Ce qui n'était qu'un larcin sommes toutes basique commençait à prendre l'allure d'un véritable casse-tête. Laissant le Majordome partir avec Akira le temps qu'ils aillent voir les travaux, Tsumi resta là, figé face à cette pièce, scène de théâtre d'un magnifique mystère. Il commença à récapituler l'ensemble de tout ce qu'ils avaient appris, en ridiculisant chaque détails. Il y a eu un vol, dans une pièce impossible à ouvrir sans une clé qui changeait de forme grâce à un mécanisme que seul la victime possédait et connaissait l'existence. De cet endroit, il était impossible de rentrer ou de sortir si ce n'était par la porte d'entrée constamment fermée si ce ne fût durant les rares occasions où elle était nettoyé, de plus, cette dernière était surveillé nuit et jour, et d'autant plus durant la fête orchestré. Quant à la liste des invités, il y avait autant à boire qu'à manger et tous pouvaient avoir un alibi à désirer le coffre de la richissime victime. La cerise sur le gâteau restant le contenant du fameux objet qui ne s'ouvrait que par un mécanisme particulier et qui était en plus protégé par du Fuinjutsu qui, comme par hasard, n'aurait pas fonctionné, ou, n'aurait pas fait suffisamment son travail pour alerter les gardes, mais se serait déclenché.

Qu'importait les raisons du vol, il y avait une certitude pour le Borgne. L'homme ou la femme qui s'était aventuré ici avait des prédispositions particulières. Ses pensées se tournèrent vers Etsu et ses dons pour passer inaperçu. Nulle doute qu'un être capable des mêmes choses aurait pu se faufiler jusqu'ici à la barbe des gardes. Mais la porte était tout de même plus que bien sécurisé et aucune trace d'effraction ne semblait présente sur la serrure. Par conséquent, deux possibilités venaient grandir le sac de nœud de l'enquête : Soit le malandrin avait su se faire discret durant la soirée, soit...

« Hm ? »

Un détail attira alors son attention. Juste à côté de l'ouverture où se trouvait le coffre, ce qui ressemblait à une estampe était parfaitement enroulé sur le coté. Regardant cette dernière avec insistance, le Loup se demanda quel genre de voleur avait bien pu s'arrêter durant son acte pour prendre soin d'un morceau de tissus juste bon à cacher un bien d'une valeur plus importante ?

« Veuillez m'excuser mais, ce rouleau ? Appartient-il au seigneur ? Il a de la valeur ? »

Une question qui semblait inutile mais qui pouvait offrir son lot de renseignement mais surtout laisser à Akira un peu plus de temps au sein de la pièce. Une fois que le majordome eût répondu au Borgne, ce dernier demanda s'il était possible d'avoir un entretien avec le dénommé Atsuhitô Homare afin de parler plus en détail du mécanisme qui protégeait l'ouverture du coffre. Tsumi ne le considérait pas comme un suspect, mais en savoir plus sur ce qui avait été mit en place comme protection permettrait aux shinobis de réduire grandement la longue liste des personnalités qui auraient pu s'en prendre au Seigneur de l'île. Même si, au fond de lui, le Chinoike commençait à avoir une petite idée sur qui il n'allait pas tarder à poser quelques questions.

« Akira tu as vu quelque chose ? Tu as peut-être des questions à poser ou c'est bon pour toi ? »

Techniques et Objets Utilisés:

Revenir en haut Aller en bas
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dawn of Ninja :: Zone Rp - Le Sekai :: Autres Régions :: Sud-Est :: Terres Lointaines-
Sauter vers:

Cliquez sur une technique de la Bibliothèque pour obtenir son code !
Il ne vous restera plus qu'à le copier-coller ailleurs.

Acte II -  Infestation