Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 :: Zone Rp - Le Sekai :: Pays du Tourbillon - Uzu no Kuni :: Uzushiogakure :: Le port Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[Training] Parce que le "nude" c'est la mode [PV Rinkusu]

Omura Hana
Omura Hana
Uzushio no Genin
Messages : 196
Date d'inscription : 14/10/2020
Age : 22

Fiche du Ninja
Grade & Rang: GENIN - RANG C
Ryos: 620
Expérience:
[Training] Parce que le "nude" c'est la mode [PV Rinkusu] Left_bar_bleue695/500[Training] Parce que le "nude" c'est la mode [PV Rinkusu] Empty_bar_bleue  (695/500)
Parce que le "nude"...
Une visite impromptue de la part d'Hana pour voir son capitaine favori mais qui finit par la découverte de chose beaucoup trop compromettante que ne saurait supporter son petit cœur.... ou pas.
feat Capitaine Rinkusu
Que voilà une formidable journée qui s'annonçait. Hana avait une permission et elle se faisait une joie de pouvoir profiter de son temps pour rendre visite à l'équipage de Dentetsu, mais surtout à Rinkusu, bien entendu. Il fallait dire que ce dernier était appelé par mont et par vaux, un homme très occupé puisqu'il était un chunin ET un capitaine. Du coup, la jeune femme n'avait pas le loisir de pouvoir profiter de sa compagnie autant qu'elle le voudrait et en dehors des missions surtout. Pour elle, chaque moment passé avec son chef d'équipe était un instant précieux qui la rendait toujours heureuse, surtout lorsqu'elle pouvait écouter à loisir ses aventures dont elle ne se lassait jamais. Il avait toujours des histoires à raconter et elle restait toujours pendu à ses lèvres pour ne pas en perdre une miette. Elle vivait chacun de ses récits comme si elle y était car il fallait le préciser, le pirate avait une manière bien à lui d'exposer ses exploits et cela était toujours assez théâtral. Hana en était friande et une spectatrice admirative.

C'était avec cet état d'esprit enthousiaste que la demoiselle avait quitté sa demeure et son domaine, et ce, sans aucun regret, pour se rendre au port où le navire devait être amarré. Elle avait emmené avec elle deux présents dont des cookies fait-maison dans un sac qu'elle destinait à l'équipage, une petite douceur pour les remercier de leur gentillesse à son égard, et il y en avait une assez grande fournée pour tout le monde. Notons que la genin les avait fait elle-même car dans son long apprentissage de parfaite petite épouse inculqué par sa mère, la cuisine semblait être un domaine important. Même sa tante lui avait dit que parfois, la conquête d'un homme se faisait par son estomac. Elle avait toujours gardé cela dans un coin de sa tête. Être une bonne cuisinière, c'était gagner des points auprès des autres. Peut-être devrait-elle en faire pour Gintaro et Aya? Cette dernière finirait peut-être par l'apprécier. Le deuxième était bien évidemment destiné à Rinkusu et il s'agissait d'un livre de nouvelles contées par de vrais marins, un peu différent de l'ouvrage qu'elle lui avait offert pendant les fêtes de fin d'année. Il fallait dire qu'elle lui avait offert avant de savoir si cela lui plairait en prenant la poudre d'escampette. Mais puisqu'il ne lui en avait jamais reparlé, elle avait supposé que cela devait lui convenir. De plus, dans son esprit, ces livres étaient destinés à lui tenir compagnie lorsqu'il se trouvait loin d'Uzushio... et de penser un peu à elle.

Toute excitée à ses retrouvailles, Hana ne tarda pas à reconnaître la silhouette si caractéristique du navire. Elle le connaissait par cœur puisqu'elle avait eu le privilège de le visiter. A son arrivée, il y avait quelques membres en train de charger ce dernier de provision qui reconnurent l'Omura de loin. Des femmes aux cheveux mauves, il n'y en avait pas mille non plus. Hana se mit à agiter la main pour les saluer, un grand sourire inondant de lumière son visage.

" Oh! Bien le bonjour mes amis. Comment allez-vous? "

" Bien Hana-chan. Tu es toujours aussi resplendissante. Tu es là pour le Capitaine je suppose? On va tous finir par être jaloux. "

" Hahaha! Oui, je suis là pour lui faire une surprise et lui amener un petit cadeau. Mais je ne vous ai pas oublié. Je vous ai fait des cookies. Une petite douceur pour tout votre labeur. "


Le marin tenait dans ses bras une grande caisse et gonfla ses muscles, fier comme un coq face aux propos de la jeune femme. Il la remercia pour son attention en précisant que tout le monde serait très heureux. Quant au capitaine, il était sans doute sur le pont en compagnie de Togaki. Elle salua élégamment son informateur et monta sur le bateau d'un pas léger et joyeux jusqu'à....

.... Jusqu'à une vision qui la laissa béat.

Hana venait à peine de mettre le pied sur le pont qu'elle aperçut la petite silhouette active de son Capitaine qui semblait titiller son second. Jusque-là, rien d'anormal me direz-vous. Mais l'Omura s'approcha, non pas pour écouter mais pour s'annoncer sauf que brusquement, Rinkusu prononça les mots "sexy no jutsu". Et là... le drame. Relatif cependant mais terrible pour Hana. Le pirate se transforma en une sculpturale jeune femme blonde, plutôt jolie, belle poitrine, plutôt grande et entièrement dévêtue, et provoqua Tokagi sous cette forme qui semblait le mettre fort bien mal à l'aise.

Qu'est-ce qui choquait Hana? Oh, ce n'était pas le moins du monde ce que l'on pouvait penser. Un femme nue? Non. C'était l'association "sexy" et "jeune femme blonde". Hana fit de grands yeux et réussit à peine à sortir un mot.

" Cap... capitaine... je.... Oh! "

Aussitôt, Hana dissimula son visage rougissant derrière le livre qu'elle tenait à la main, balbutia des mots d'excuses de les avoir surpris mais en réalité, dans sa tête, c'était un tout autre débat qui se déroulait.

* Par tous dieux, Rinkusu aime donc ce genre de femme? Oh! Je n'ai aucune chance! Il préfère les grandes blondes mais moi... j'ai les cheveux.... oh non... je pourrais me les teindre... non Hana... surtout pas, tu serais pas jolie.... mais si le capitaine préfère les blondes, comment je fais? Cela veut dire que je ne suis pas jolie à ses yeux, je ne suis pas sexy! ...*

Les pensées de l'Omura fusait à mille à l'heure, sentant en elle un sentiment qui lui paraissait si confus et si lointain, et fort désagréable car il m'était un peu à mal la confiance qu'elle avait en elle : la jalousie. Ce fut un horriblement pincement au cœur et elle sentit le rouge monter à ses joues. Elle serrait un peu les dents mais elle persistait à se dissimuler derrière son ouvrage.

" Je... je suis désolée! J'aurais dû.. j'aurais dû vous prévenir avant de passer. Je voulais vous faire une surprise et on m'a dit... que vous étiez sur le pont. Je ne voulais pas vous surprendre. Je.... je vais m'en aller. Oui... oui c'est ça. Je.... je vais déposer les cookies que je vous ai fait dans votre cuisine et je m'en irais.... "

Toujours confuse et gênée - mais en réalité plutôt par ses propres pensées que la réalité de la technique employée - Hana commença à se diriger vers les cuisines du navire à petit pas sur le côté, telle un petit crabe violet, tout en restant cachée derrière le livre car elle n'osait pas regarder ni Tokagi, ni Rinkusu... ou enfin... cette blonde qui l'agaçait déjà.




Technique à apprendre:

Revenir en haut Aller en bas
Ōshanburazā Rinkusu
Ōshanburazā Rinkusu
Uzushio no Chunin
Messages : 284
Date d'inscription : 28/07/2020

Fiche du Ninja
Grade & Rang: Chuunin - rang A - Perle d'Uzushio
Ryos: 0
Expérience:
[Training] Parce que le "nude" c'est la mode [PV Rinkusu] Left_bar_bleue1623/2000[Training] Parce que le "nude" c'est la mode [PV Rinkusu] Empty_bar_bleue  (1623/2000)
Ōshanburazā Rinkusu
[Training] Parce que le "nude" c'est la mode [PV Rinkusu] 5zvp

Tobi

Ou la Vigie de l'Amour



Outset Island - WindWaker

Dans le paisible village portuaire d'Uzushiokagure, une nouvelle journée pointait le bout de son nez.  Habitué à l’effervescence de la ville marchande, le peuple s'adonnait comme chaque jours à son lot de tâches quotidiennes. Les marchands marchandaient, les vendeurs s'égosillaient, les marins portaient de lourdes caisses remplient des fruits de la mer qu'ils avaient si ardemment prit dans leurs filets, les gardes allaient et venaient, tandis que les shinobis vaquaient à leurs occupations diverses et variés. Mais alors que tout semblait paisible, une voix, légèrement plus forte que les autres brisa la quiétude de ce doux matin, éveillant la curiosité de nombreux passants dont l'attention se porta soudainement sur notre magnifique navire.

Qu'en était la source ? Comme toujours, notre Capitaine se prenait le choux avec son second ! Quant à nous, le reste de l'équipage, nous regardions avec une certaine lassitude cet énième prise de bec entre les deux acolytes qui, malgré leurs différents, ne pouvaient dénier l'amitié sincère qui les lier. Quant à moi, Tobi, humble Vigie du Célèbre Densetsu, me retrouvait malgré moi spectateur de cette rixe insignifiante et au combien stupide entre les deux hommes qui n'arrivaient vraisemblablement pas à se mettre d'accord. Sur quoi me demanderiez-vous ? Pour faire simple : une histoire de fesse !

Si je devais vous expliquer cette histoire, je serais dans l'obligation de vous parler d'un vestige du passé des deux hommes, lorsqu'à l'époque, les deux bougres ne pouvaient pas se voir en peinture. En ces temps reculés, une sombre affaire les avaient mené à côtoyer une jeune femme qui marqua de manière indélébile l'esprit des deux hommes. Cette kunoichi, car il s'agissait en effet d'une guerrière de l'ombre, répondait au prénom d'Honoka. Vivant au sein du pays du vent, cette dernière avait eu une forte influence sur notre Capitaine Rinkusu. Concernant les détails je ne saurais vous en dire plus tant le sujet est tabou ! Mais alors où est le soucis avec Tokagi, son second ? Et bien, ce dernier avait, d'après les dire du blondinet, plus ou moins été victime d'une sorte de syndrome de Stockholm la concernant. Pourtant, à l'heure actuelle, le sujet de leur dispute concernait à ce moment précis, une toute autre femme.

« Je te préviens Tokagi ! Si j'apprends que tu as des vues sur elle, ça va mal se passer ! »
« Mal se passer ? Mais t'es sérieux ? C'est plutôt toi qui devrait faire gaffe ! Fricoter avec ton élève !  D'où tu as vu que CA, ça se faisait ! »
« Ne change pas de sujet ! J'ai vu comment tu la regardais la dernière fois qu'elle est venue ! »
« Mais t'es complètement à la masse Rin ! Je dis pas qu'elle n'est pas charmante mais... »
« AH ! TU VOIS ! TU AVOUES ENFIN ! »
« LAISSE MOI FINIR ! Oui elle est charmante mais bordel c'est une gosse ! Et tu sais très bien que ce n'est pas du tout mon style ! »
« Mais bien sûr ! À d'autres ! »
« Mais puisque je te le dis ! Tu sais très bien en plus de qui je parle ! »
« Ca remonte à plus de dix ans Tokagi ! Tu vas pas me faire croire à un amour transit ! Je sais ce que j'ai vu ! Hana te plait ! »
« ...Tu me fatigues... »

C'était amusant. Voir comme le Capitaine en pleine pseudo crise de jalousie était plutôt marrant à voir et un tantinet mignon tant nous n'avions pas l'habitude de le voir ainsi. Il fallait dire que, depuis sa rencontre avec la jeune Omura, quelque chose avait bel et bien changé dans son attitude. D'un habituel très peu romantique, il avait maintenant tendance à s'extasier devant des choses qui pourtant à l'époque, ne lui auraient été d'aucun intérêt. Après tout, il fallait bien avouer que la petite Hana avait quelque chose de spéciale. Au-delà de sa beauté qui n'avait que très peu d'égale, il émanait d'elle une gentillesse sincère qui avait su toucher le cœur de tout l'équipage. Fallait le dire, il était en même temps très difficile pour nous tous de ne pas tomber sous son charme, bien que, dans l'absolut, nous savions tous que nul autre que le Capitaine n'avait de réel importance aux yeux de la kunoichi. Mais il était toujours très agréable de les voir se tourner autour, comme deux adolescent découvrant le monde au combien périlleux des sentiments.

Et en parlant de la douce, voilà qu'elle rentrait en scène ! Décidément, cette journée s'apprêter à être beaucoup plus intéressante que prévu pour moi ! Ne manquant aucune péripétie de la scène, je pus voir l'Omura saluer Kisame qui portait alors des caisses remplient de victuailles. Mais alors que je m'apprêtais à interpeller le Capitaine sur l'arrivée de son élève, je fus stupéfait par la vision pour le moins... troublante, qui m’apparus.

« Bon ! J'en ai assez ! Pour prouver que j'ai raison, tu vas subir ma technique spéciale menteur ! » vociféra le Capitaine devant un Tokagi plus que blasé de la situation.
« Très bien, fais ton truc qu'on en finisse ! »
« SEXY NO JUTSU ! »

Maintenant, vous rappelez-vous du passage concernant l'envoûtante Honoka ? Et bien la technique qu'avait utiliser Rin' le métamorphosa en cette dernière dans une tenue des plus... En fait c'était ça le soucis, c'était qu'elle était nue, arborant une pose des plus sexy, ce qui ne tarda pas à faire tomber dans les pommes le pauvre Tokagi qui ne su comment encaisser la vision de ce fantasme qu'il entretenait depuis des années durant. Cependant, la scène ne s'arrêta pas là, car alors que notre cher Capitaine se dandinait sous les traits de la kunoichi du pays du Vent, la belle Omura fit son apparition, créant une situation des plus hilarantes alors que vraisemblablement, la gêne semblait prendre tous les protagonistes... Ou du moins, presque tous.

« Hana ! Comment vas-tu ! Ca me fait tellement plaisir de te voir ! » s'écria le Capitaine travesti en accourant vers le jeune femme, lui prenant les mains dans les siennes alors que son corps n'avait absolument pas reprit son aspect normal. Et ce fut lorsqu'il regarda les autres membres de l'équipage, qu'il regarda soudainement son propre corps, se mettant à rougir devant la situation plus que malaisante. D'un coup de fumée le blondinet reprit son apparence normale, rentrant dans une logorrhée totalement paniqué envers Hana.

« Je..pardon, ce n'est pas ce que tu crois ! On avait un soucis avec Tokagi et euh, je voulais lui prouver qu'il avait tord mais... Je suis désolé que tu m'ais vu comme ça je... »

Voyant que la scène pourrait prendre des conséquences désastreuses sur le charmant futur petit couple, je me permis de couper court aux explications plus que hasardeuse du Capitaine, hurlant à leurs intentions ces quelques mots.

« OY CAPITAINE ! BELLE REUSSITE VOTRE TECHNIQUE SECRETE DE TRANSFORMATION ! VOUS LA MAITRISEZ DE MIEUX EN MIEUX ! POURQUOI NE PAS EN PROFITER POUR L'APPRENDRE À HANA ! »

Oui, je dois bien l'avouer, sur le moment, j'avais pas vraiment en tête l'idée de sortir le Capitaine de la panade. Mais avec le recul, c'était sans doute un plan parfait pour que enfin les deux finissent par s'avouer l'un à l'autre ! Après tout, cette technique ne révélait pas t-elle l'apparence de la personne que l'on désirait le plus ? Un plan des plus machiavéliques à n'en pas douter dont j'étais pour le coup très fier, même si je savais à travers le regard remplit de haine de Rin' que je risquais de prendre cher après le départ de la belle...

« Je... Ca... t'intéressais ? Je veux dire... Que je t'apprenne cette technique ?... Non pas que je veuille forcer hein, tu as sans doute beaucoup de choses à faire aujourd'hui, mais si jamais tu voulais qu'on passe un peu de temps ensemble... pour t'entraîner bien sûr... bien sûr... »

Qu'il était mignon quand il était gêné... Mignon, mais un tantiné pathétique tout de même...

Objets et Techniques Utilisés:
« halloween »
Revenir en haut Aller en bas
Omura Hana
Omura Hana
Uzushio no Genin
Messages : 196
Date d'inscription : 14/10/2020
Age : 22

Fiche du Ninja
Grade & Rang: GENIN - RANG C
Ryos: 620
Expérience:
[Training] Parce que le "nude" c'est la mode [PV Rinkusu] Left_bar_bleue695/500[Training] Parce que le "nude" c'est la mode [PV Rinkusu] Empty_bar_bleue  (695/500)
Parce que le "nude"...
Une visite impromptue de la part d'Hana pour voir son capitaine favori mais qui finit par la découverte de chose beaucoup trop compromettante que ne saurait supporter son petit cœur.... ou pas.
feat Capitaine Rinkusu
Il ne fallait surtout pas paniquée! Hana était toujours sous le choc de cette blonde révélation qui se dandinait sous ses yeux avec désinvolture. Le mot "sexy" et le visage de cette femme ne cessait de s'aligner dans son esprit, comme si cela eut été des synonymes aux yeux de Rinkusu. À cet instant, Hana se sentait verte de jalousie mais se contenait de faire bonne figure - ou essayait, elle qui désirait être la seule qui occupait les pensées de son Capitaine. Quelle désillusion! Oh Capitaine, qu'il était cruel de se jouer du petit cœur d'une Omura!

Mais ce fut bien pire lorsque ce dernier, heureux de retrouver son élève, se mit à courir dans sa direction le sourire aux lèvres... avec le visage de cette femme. C'était terriblement troublant. Elle sentit son visage se mettre à rougir un peu mais elle ne savait pas si c'était parce qu'elle était agacée ou bien si c'était parce qu'elle était heureuse. Oui, heureuse de savoir qu'il l'était tout autant qu'elle de se retrouver et agacée parce que ce n'était pas le plaisant visage de son Capitaine qui lui insufflait ses mots.

" Oh! Je... Je suis heureuse aussi mais... j'ai... l'impression de mal tomber. "

Pourtant, c'était bien les mains de Rinkusu qui lui tenait chaleureusement les siennes et non celles de la sulfureuse illusion de la blonde inconnue. D'ailleurs, le pirate ne se rendit pas compte immédiatement de l'insupportable vision qu'il imposât à la kunoichi qui luttait tant bien que mal à cette vision. En effet, il lui était impossible de baisser les yeux puisque la demoiselle était nue, et tout aussi impossible de le regarder en face avec ce visage. Même les membres d'équipage semblaient gênés par la situation - bien que d'autres paraissaient se rincer un peu l'œil. Ce fut donc un formidable imbroglio et le temps que le pirate reprit sa forme et commença à s'excuser, voilà qu'il y eut l'intervention presque providentielle de Tob, le cuisinier du navire.

Lorsque ce dernier cria qu'il s'agissait d'une technique secrète du capitaine, Hana fut... intriguée. Il ne s'agissait donc que de cela? Est-ce que cela voulait dire que cette femme n'était personne aux yeux de son professeur? La jeune femme s'étonna de ce rebondissement et porta son petit regard lavande vers Rinkusu comme si elle chercha la confirmation des paroles de son matelot.

" Alors... alors il ne s'agit que d'une technique secrète? "

Bizarrement, cette simple information semblait porter du soulagement à l'Omura.

" Dans ce cas, si vous pouvez me l'enseigner... je veux bien. Je suppose qu'elle peut être très utile pour... déstabiliser son adversaire. "

Les joues de la jeune femme rosirent un peu alors que son regard se porta sur Tokagi qui semblait toujours troublé de son côté. Mais rapidement, elle donna toutefois les explications de sa venue.

" Au départ, j'étais venue pour vous faire une surprise. J'ai fait quelques cookies pour l'équipage et je voulais vous offrir ceci. "

Hana lui tendit alors le nouvel ouvrage qu'elle avait acheté.

" C'est un livre de nouvelles de marin. Comme vous partez souvent en mission et qu'elles peuvent être longue, vous devez parfois vous sentir un peu seul et je me suis dit que ses histoires pourraient vous donner du courage et.... et penser un peu à moi... enfin... quand vous les lirez. Je veux dire... comme c'est mon cadeau. "

Une fois que la demoiselle lui tendit son précieux bouquin, un nouveau regain de motivation illumina son regard.

" Maintenant je suis prête pour qu'on passe du temps ensemble... afin... qu'on s'entraine... à votre technique secrète. "

Il était là le temps de la revanche! Car derrière le sourire et les yeux déterminés de l'Omura, il y avait un autre dessein qui se cachait. Oh oui! Le capitaine allait voir que Hana aussi pouvait être sexy! Enfin... si c'était bel et bien là le but de la technique. Dans tous les cas, elle pourrait au moins passer un peu de temps en sa compagnie et ça, ça n'avait pas de prix aux yeux de la belle.




Technique à apprendre:

Revenir en haut Aller en bas
Ōshanburazā Rinkusu
Ōshanburazā Rinkusu
Uzushio no Chunin
Messages : 284
Date d'inscription : 28/07/2020

Fiche du Ninja
Grade & Rang: Chuunin - rang A - Perle d'Uzushio
Ryos: 0
Expérience:
[Training] Parce que le "nude" c'est la mode [PV Rinkusu] Left_bar_bleue1623/2000[Training] Parce que le "nude" c'est la mode [PV Rinkusu] Empty_bar_bleue  (1623/2000)
Ōshanburazā Rinkusu
[Training] Parce que le "nude" c'est la mode [PV Rinkusu] Gpwo

Ko'

Ou la Cambusière de la Malice




« Quel raffuts ! » grommelais-je à haute voix, espérant que l'on entende ma complainte et cesse ces inepties sonores sur le champs ! Mais que voulez-vous, nous nous trouvions sur un bateau pirate, avec ce qui se fait sans doute de plus bruyant comme équipage ! Bien entendu, je n'eus pas grand mal à reconnaître la voix de celui que je considérais à tord comme mon grand-frère se chamailler avec le pauvre Tokagi qui avait dû en faire une bien belle ! Il fallait dire que les deux s'évertuaient à se chercher des poux depuis toujours ! Parfois c'était marrant, et parfois, ça tournait au désastre ! Et l'idée qu'ils mettent sans dessus-dessous le navire après que j'ai ranger par ordre alphabétique toutes les denrées me fut insupportable ! Si bien que je sortis de mon trou, découvrant avec une pointe de gêne le haut soleil qui brillait en cette belle journée. Et dire qu'il faisait nuit lorsque j'ai commencé mon rangement !

Si l'on m'avait dit quel curieux spectacle allait se dérouler devant moi, j'aurais peut-être préféré rester terrer avec les oignons et autres pommes de terres ! D'un œil las, je vis Rinkusu, complètement nu, arborant un sexe qui n'était, aux dernières nouvelles, pas le sien, se dandinant avec nonchalance devant la pauvre Hana dont le teint aurait pu faire croire à un coup de soleil ! Décidément cet abruti avait le don pour se retrouver dans les situations les plus malaisantes ! Avançant légèrement agacée par la scène qui se présentait à moi, je ne manqua pas de foudroyer du regard Tob' qui à nouveau, se permettait de l'ouvrir pour foutre la merde. Ce dernier voyant mon air éreinté disparu derrière la vigie, alors que j'avançais vers le blondinet qui avait reprit sa forme normal, et qui balbutiait quelques paroles trahissant une faiblesse émotionnelle des plus consternantes au sujet de la jolie Hana. Cette dernière, encore plus jolie que la dernière fois que j'avais pu la voir, tenait en ses mains un livre pour le moins intéressant dont je m'emparais sans aucune vergogne en arrivant à ses côtés.

« Je récupère ça ! Tu n'en auras pas besoin pour ton entraînement après tout ! »

J'aimais la taquiner. Non pas qu'il y eut une once de jalousie à son propos, mais bien parce qu'elle était toute mignonne cette petite. Je comprenais l'attirance de mon frère pour la douce Omura qui, malgré la situation, semblait bel et bien décidé à vouloir passer un peu de temps avec notre cher Capitaine. Soudainement, je compris la vile intention de Tob' et me mit à sourire. Bien que je n'étais guère friand de ce genre de bassesse, l'idée de filer un petit coup de pouce à cette romance éveilla quelques sombres réflexions en mon esprit. Ce fut alors que je sortis mon éventail, m'approchant vers la Genin pour lui murmurer quelques douces paroles, préservées par mon Tessen.

« Si je peux te donner un conseil, utiliser cette technique sur le Capitaine te permettrait sans doute de savoir si tu es son genre... »

Je me retirais, avec un sourire en coin, regardant la réaction de la jeune fille qui serait je pense, des plus amusante, lorsque mon grand-frère apparu torse nu, me chassant moi et le livre de la scène principale de ce charmant petit quiproquo révélateur en devenir ! Trop tard mon petit Rin ! Ta chère petite sœur Ko' a déjà fait son office. Regardant vers la vigie, je vis Tob' qui me présenta un pouce approbateur. Il n'y avait pas à dire, ce petit manège était vraiment plus amusant que de faire l'inventaire !

« Excuses-les, dorénavant plus personne ne nous embêtera c'est promis ! Hmhm... Du coup, pour cette technique, c'est très simple, il s'agit d'une variante de la technique du Henge. C'est en réalité le même concept, sauf que cette fois-ci au lieu de vouloir te camoufler, ce serait plus comme si tu voulais justement que ta cible n'ai d'yeux que pour toi ! Et... pour ça... il faut que... comment dire... »

« Il faut que tu te concentres sur ses désirs pour les mettre en exergue ! » coupais-je alors pour aider le pauvre Rin qui ressemblait plus à un ado qu'à un Pirate !

« CA VA KO JE SAIS ! Hum... Excuse-moi. En effet, l'idée est de se transformer, tout en laissant les désirs les plus inavoués de l'autre décidé de ta transformation... Mais avant de partir sur le deuxième aspect un peu plus érotique, tu vas déjà t'entraîner à laisser les désirs de ta cible influer sur ton chakra d'accord ? Tiens, essayes sur Tokagi ! Ne t'inquiètes pas, vu son état il ne craint plus rien ! »

Objets et Techniques Utilisés:
« halloween »
Revenir en haut Aller en bas
Omura Hana
Omura Hana
Uzushio no Genin
Messages : 196
Date d'inscription : 14/10/2020
Age : 22

Fiche du Ninja
Grade & Rang: GENIN - RANG C
Ryos: 620
Expérience:
[Training] Parce que le "nude" c'est la mode [PV Rinkusu] Left_bar_bleue695/500[Training] Parce que le "nude" c'est la mode [PV Rinkusu] Empty_bar_bleue  (695/500)
Parce que le "nude"...
Une visite impromptue de la part d'Hana pour voir son capitaine favori mais qui finit par la découverte de chose beaucoup trop compromettante que ne saurait supporter son petit cœur.... ou pas.
feat Capitaine Rinkusu
Des moments gênants dans l'existence, il y en avait toujours et Hana en possédait son petit bagage. Visiblement, Rinkusu aussi. Toutefois, cette histoire de jolie blonde avait remonté la jeune femme comme un coucou et il lui semblait à présent dès plus primordial de mettre tous les atouts de son côté et quoi de mieux que de le faire d'une shinobique manière. C'était le prétexte idéal, sans compter que le scandaleux apprentissage semblait être relativement efficace sur certains esprits. Il n'y avait donc pas de raison pour l'Omura de passer à côté mais... si la motivation était bel et bien là, il était évident que cela ne serait pas une mince affaire. Oh! Hana n'était pas aussi prude que les apparences le laisser à penser, elle savait beaucoup de "chose" bien que tout n'était que théorie, et elle n'avait pas honte d'elle-même - après tout ne lui disait-on pas qu'elle était une jolie femme? Cependant, théorie et pratique, ce n'était clairement pas la même chose.

Alors que la jeune femme se tenait devant Rinkusu, Ko, la pirate collectionneuse de peluches de son état, sortit des cuisines et intervint à son tour, prenant des mains de cette dernière le cadeau qu'elle avait réservé au capitaine. Elle eut un vague geste envers le livre mais il était vrai qu'elle ne pourrait pas s'entrainer si elle eut été encombrée. Et puis, Hana faisait confiance à cette dernière - comme tout l'équipage en réalité. Alors lorsque la pirate lui glissa à l'oreille que cette technique lui permettrait de savoir si elle plaisait ne serait-ce qu'un peu à son professeur, il n'y avait pas lieu de trop réfléchir. Il fallait battre le fer tant qu'il était chaud!

" Oh... vous... vous croyez? Dans ce cas... "

Hana rougit légèrement mais elle n'avait pas perdu sa motivation. Hors de question pour l'Omura de ne pas savoir si elle avait le droit d'espérer, et si Ko elle-même lui conseillait de prendre ce chemin... il fallait se lancer. Une évidence puisqu'elle était encouragée par son aînée. Ce fut alors que Rinkusu s'avança vers la genin en chassant sa camarade espiègle.

" Haha! Ils sont tout excusés. Il n'y a pas de mal. "

La jeune femme offrit son plus beau sourire avant d'essayer de se concentrer pour écouter attentivement toutes les explications concernant le fameux "sexy no jutsu". Pour ce qu'elle en eut compris, il s'agissait donc là d'un henge dans une version provocante, faite pour attirer l'attention sur soi. Mais Ko se permit de compléter les propos de son senseï en rajoutant qu'il fallait se montrer désirable pour son adversaire.

" Mmmm... d'accord. Je crois que je saisis le principe. "

Le principe oui... mais la cible choisit par contre, c'était une autre affaire. Autant Hana adorait Tokagi, autant elle n'avait strictement aucune idée du genre de femme qui pouvait lui plaire. Ils avaient déjà mainte fois discuté ensemble, mais généralement, c'était Hana qui posait de nombreuses questions et surtout... au sujet du Capitaine, ainsi que de leurs aventures. À cet instant, elle se rendit compte qu'elle ne savait que peu de chose sur le second du Dentetsu, hormis qu'il était un homme charmant et cultivé. Alors comment faire?

Les yeux d'Hana se posèrent sur le pauvre Tokagi qui semblaient se remettre difficilement de la vision que lui avait offert Rinkusu, mais il était tout à fait hors de question de tenter de prendre cette apparence - oui, Hana était toujours un peu jalouse. De plus, la genin se heurta sur le principe qu'elle ne connaissait que peu de jeunes femmes, elle n'avait quasiment aucune "amie" de la gent féminine. Généralement, les leçons de séduction qu'elle eut appris - car oui, elle avait eu des leçons à ce sujet - elle les devait à sa tante qui était...  plutôt directe et crue dans ce qu'elle lui avait appris. Il fallait cependant souligner que cela était dans le but de soumettre un homme, notamment si elle eut été coincée dans un mariage arrangé. Tout cela pour signifier qu'elle avait bien du mal à réfléchir à une représentation de femme qui pourrait faire l'affaire.... sans compter que Tokagi n'était pas sa vraie cible. C'était un dilemme cornélien.

Hana se répéta alors les propos de Rinkusu : laisser les désirs de sa cible influer son chakra. Puis elle se rappela des propos de Ko : il fallait l'utiliser sur le capitaine.

" Je ne connais pas les goûts de Tokagi-san. Je ne sais pas trop comment faire mais, je connais le Henge. Est-ce que cela pourrait faire l'affaire, Rinkusu-san? "

L'Omura se tourna alors vers son professeur et commença à faire les mudras appropriés, tel qu'elle les connaissait. Elle commença à concentrer son chakra et visualiser l'allure qu'elle désirait à voir. Oh son choix fut assez simple en réalité, elle prit la forme de la seule femme mignonne qu'elle connaissait : elle-même. Il fallait dire que cela faisait aussi partie de son plan! Bien évidemment, elle n'avait pas oublié qu'elle devait jouer une femme aguicheuse alors forcément, elle s'imagina en petite tenue. Hana sortit presque le grand jeu : une version d'elle-même en sous-vêtements légers et en dentelle blanche. Son Henge scandaleux la faisant apparaître les cheveux légèrement relevés, des mèches tombant négligemment sur ses épaules dénudés, avant de s'essayer en prendre une petite pause gracieusement agréable pour les yeux... mais fallait-il que les yeux qu'elle visa y soit sensible.

" Est-ce qu'il faut faire comme ça? "

Il fallait voir si le poisson mordait à l'hameçon!!!



Technique à apprendre:

Revenir en haut Aller en bas
Ōshanburazā Rinkusu
Ōshanburazā Rinkusu
Uzushio no Chunin
Messages : 284
Date d'inscription : 28/07/2020

Fiche du Ninja
Grade & Rang: Chuunin - rang A - Perle d'Uzushio
Ryos: 0
Expérience:
[Training] Parce que le "nude" c'est la mode [PV Rinkusu] Left_bar_bleue1623/2000[Training] Parce que le "nude" c'est la mode [PV Rinkusu] Empty_bar_bleue  (1623/2000)
Ōshanburazā Rinkusu
[Training] Parce que le "nude" c'est la mode [PV Rinkusu] Gdk8

Dei'

Ou la Canonnière de la Séduction




« Hum ? J'ai raté quelque chose ? »
« Euh... Si j'ai bien compris... Le Capitaine doit apprendre le Sexy No Jutsu à Hana. »
« Quoi ?! Mais d'où ça sort encore c'te connerie ! »
« Euh... Tu veux la version longue ou courte ? »

Et voilà, je laisse ces bouseux trois minutes pour régler un canon et v'là qu'ils foutent le bordel sur le rafiot ! Non mais je vous jure, que des bites sur pattes ces connards ! Bon, faut dire qu'elle est bien m'gnonne la petite Omura, mais elle perturbe l'travail ! Avec ses beaux yeux violets et sa bouille d'amour, j'avoue que si j'étais un gars, j'en aurais bien fait mon quatre heures ! Enfin bon, heureusement que Rin entend pas mes pensées, sinon y me ferait avaler mes bombes par le mauvais orifice ! Fin bon, ces histoires sont bien belles, mais on va se foutre en r'tard si ça met trois plombs ! Allez, j'vais aller filer un coup de main à la donzelle ! Faut dire que moi aussi, j'maîtrise bien le sujet ! Y'a pas un pélot à dix bornes qui saurait résister au charme de la grande Dei, c'moi qui vous le dit !

Mais alors que j'arrive à la hauteur de Ko', que la p'tiote se décide à partir sur du Henge ! Non mais franchement c'quoi ce senseï en bois flotté ! Faut être plus explicite mon p'tit pote ! C'pas comme ça que la mignonnette va saisir le tartantouin avec tes conneries alambiqués! Faut il pas tout faire sur ce navire non didiou ! Je m'avance donc pour faire taire cette cacophonie de bêtise que Rin tiens ce propos là : « Alors oui, mais non, ce n'est pas tout à fait comme un Henge, car là tu ne te camoufles pas pour échapper à l'ennemi mais pour te rendre complèt... »

Roh la conne ! Elle a pas osé ! AHAHAH ! Non mais regardez moi ce p'tit bout de femme que voilà ! C'est qu'elle est aussi bien gaulée que jolie ! Franchement, je dois bien l'avouer, elle me plaît de plus en plus c'te p'tite ! Qu'elle a pas froid aux yeux, et pas qu'aux yeux ! Ahah ! Mais... Non sérieux ? Ils sont tous sérieux ?! V'là pas qu'elle a réussi à me mettre tout l'équipage K.O la gazelle  ! Ah y sont beaux les pirates les plus craints du Sud à se retrouver par terre le nez en sang comme de vrais puceaux du dimanche ! Et l'autre là ! Ca se dit Capitaine et s'est pas foutu de rester stoïque ! … Attends, il est pas mort au moins ? Je m'avance vers lui histoire d'être sûr, passant à côté de l'Omura en dentelle blanche, lui glissant sur les épaules mon manteau parce que bon, là y'avait un peu tout le quais qui était entrain de la mater ! Puis je me penche vers Rin qui est étalé sur le sol... L'air ailleurs, les deux naseaux qui pissent le sang, le teint rouge écrevisse, la bouche aussi ouverte que les jambes d'une catin... Je me relève alors, faisant face à la p'tite Hana.

« Ouais... Tu l'as bien mis hors service. » que j'lui dis en mâchouillant un bout de bois. « Et pas que d'ailleurs ! » lui dis-je en lui faisant signe de regarder tout le reste de l'équipage. Ah y sont beaux ! Sas' accroché aux cordages du navire par les pieds avec la tête à l'envers, Tokagi qui en est à sa deuxième crise cardiaque, Pan qui s'est lâché son altère sur la gueule en faisant sa muscu' et Hid' qui  a littéralement fusionné avec les escaliers !... BORDEL ! Même le Lapin elle a réussi à lui faire tourner de l'oeil ! Rohlala, comme quoi, pas besoin de technique de haut rang hein, un petit cul bien bombé et un soutif bien remplit avec une belle gueule suffit à remporter la guerre !

Bon, concrètement là, y reste plus que la p'tiote qui a pas l'air de trop comprendre ce qui se passe, Ko' qui est plié en quatre de sa connerie et Ah ! Tob vient de se fracasser la gueule en tombant de la Vigie ! Bon, j'ai compris, il reste plus que moi et Hana... Bien, fichu pour fichu, autant l'aider dans son apprentissage hein ! Si bien que je m'approche d'elle, fermant mon manteau pour préserver l'oeuvre des regards indiscrets !

« Bon, l'effet en gros c'ça. Mais la technique est pas la bonne ma p'tite ! Ok, t'es mignonne et j'aurais t'dance à dire qu't'as pas vraiment besoin de ça pour piller les cœurs ! Mais le jour où tu tombes sur une dame, comment qu'tu fais ? BAH TU FAIS PAS ! Parce que t'as pas compris le délire ! »

Si bien que je me recule de quelques pas en la fixant droit dans les mirettes. « L'idée c'est de te transformer en le fantasme de l'autre ! T'as pas besoin de réfléchir à quoi ni à qui ! Juste, concentres toi sur ta cible, tu fais les mudras et là... SEXY NO JUTSU ! » La surprise est parfaite ! Me voilà transformer en un magnifique jeune homme en tenu d'adam face à la belle Hana ! Vous pensez que j'vais m'arrêter là ? C'est qu'elle m'a foiré ma journée de travaille la gamine, j'vais pas laissé passer ça ! Si bien que je m'avance vers elle d'une démarche sensuelle avant de me pencher vers son ptit minois et que je récupère son menton de deux doigts avant d'approcher mon visage...près.... TRÈS près... D'ailleurs, j'me demande bien à qui je ressemble tiens !

« Alors mon chou ? Prêt à assouvir des fantasmes ? » que je dis en arrêtant la technique d'un coup de fumée alors que je la lâche pour me taper une bonne barre de rire ! « Allez vas-y ! Essaie donc sur Ko' ! »

Objets et Techniques Utilisés:
« halloween »
Revenir en haut Aller en bas
Omura Hana
Omura Hana
Uzushio no Genin
Messages : 196
Date d'inscription : 14/10/2020
Age : 22

Fiche du Ninja
Grade & Rang: GENIN - RANG C
Ryos: 620
Expérience:
[Training] Parce que le "nude" c'est la mode [PV Rinkusu] Left_bar_bleue695/500[Training] Parce que le "nude" c'est la mode [PV Rinkusu] Empty_bar_bleue  (695/500)
Parce que le "nude"...
Une visite impromptue de la part d'Hana pour voir son capitaine favori mais qui finit par la découverte de chose beaucoup trop compromettante que ne saurait supporter son petit cœur.... ou pas.
feat Capitaine Rinkusu
Et BOOM! C'était à peu près le bruit que l'on put entendre à plusieurs reprises sur le navire. Rinkusu n'eut pas le temps de finir sa phrase pour proférer quelques conseils à la jeune femme qu'il tomba en arrière dès qu'il l'aperçut dans sa tenue légère. Il était devenu rouge et il saignait abondamment du nez, et ce n'était visiblement pas le seul membre d'équipage qui fut visiblement surpris par la transformation... hormi Dei. Cette dernière semblait aussi amusée que dépitée alors qu'elle s'approcha de la genin pour lui déposer élégamment un manteau sur les épaules pour dissimuler sa pudeur. Mais à vrai dire, de l'inquiétude se voyait dans le regard de l'Omura.

" Ils... vont bien vous croyez? "

Elle se retourna vers la canonnière qui lui signifiait qu'elle les avait bien mis tous KO, sans pour autant lui préciser si ce fut une bonne chose ou non. Attentive et emmitouflée dans le manteau, Hana prêta toute son attention à la pirate aux artifices qui semblait prendre la relève sur Rinkusu, qui pour son grand malheur, semblait totalement dans les nuages. Avec son franc-parler, elle n'hésita pas à lui faire remarque qu'elle faisait totalement fausse route, bien qu'il y avait de l'idée dans son jeu. Peut-être était-ce que le capitaine avait tenté de lui dire avant de tomber dans les pommes... Peut-être allez-vous trouver la jeune fille un peu mesquine, mais l'idée de faire autant d'effet à son chef d'équipe semblait la combler de joie, bien qu'elle restait inquiète de le voir si retourné mais heureuse en même temps. Bizarre, hein?

Toutefois, l'Omura voulait sincèrement comprendre la subtilité de l'Oroike et quand Dei la mit devant le fait que devant une femme, cela ne servirait à rien, elle ne pouvait que le reconnaître. Après tout, rien ne lui promettait qu'elle devrait toujours détourner l'attention d'un homme en mission. Sur ces paroles, la pirate lui expliqua les choses de manières encore plus simples et fit suivre une démonstration de ses propos. Et là.... là, le visage de l'Omura devint rouge de gêne, presque autant que Rinkusu parce que devant elle.... elle avait sa version Oroike du capitaine. Voilà qu'elle avait été piégée à son tour!!!!

Hana demeura droite comme un i alors que son visage ne cessait de s'empourprer pendant que Dei la torturait inconsciemment. Alors qu'elle s'avança vers Hana, lui prenant le visage entre ses mains et lui parla à quelques centimètres, la genin ne savait plus trop où se mettre, mais luttait pour faire bonne figure comme toujours. Elle ne cessait de se répéter en boucle que ce n'était pas son Capitaine pour conserver toute sa conscience, mais il s'agissait d'une imitation fortement bien faite tout de même.

" Oh!... je... c'est... "

La canonnière finit par relâcher la technique dans un nuage de fumée pour reprendre son apparence, se moquant un peu de la kunoichi au passage. Toujours toute rouge, elle ne se démonta pas pour autant.

" Bon... euh.... je vais essayer.... en homme donc... "

Retrouvant sa motivation, l'Omura se retourna vers Ko. Il fallait donc qu'elle agisse sans trop réfléchir, qu'elle pensa à prendre l'allure d'un bel homme tout nu afin de perturber la pirate aux peluche. C'était un vrai défi!

" J'espère que vous êtes prête Ko-san... et pardonnez-moi par avance. "

Sur les conseils de Dei, l'Omura se mit à exécuter les mudras comme il lui fut montré.

" Sexy no jutsu! "

Brusquement, un nuage se souleva et le manteau que portait Hana sur les épaules tomba sur le sol. Là, au travers de la brume, il apparut une stature qui n'avait plus du tout l'allure de la frêle kunoichi mais celui d'un homme d'une grande taille, les cheveux noirs corbeaux et de grands yeux bleus. Si on y regardait de plus près, le personnage ressemblait beaucoup... à Tsume. Mais il ne fallait pas s'imaginer des choses. Si Hana semblait plus aisément pouvoir prendre l'allure de ce style d'homme, c'était parce que ce dernier vivait dans le domaine Omura et qu'il avait une fâcheuse tendance à se promener assez dévêtu. Puisque Hana ne connaissait le corps des hommes qu'au travers de livre d'anatomie et quelques curieux ouvrages que lui montraient parfois sa tante, elle avait adapté sa technique à ce qu'elle connaissait. Mais est-ce que cela serait suffisant pour plaire à Ko?

" Est-ce que c'est bien comme cela ? "

Le plus bizarre? La voix d'Hana sur le corps d'un homme de ce genre...




Technique à apprendre:

Revenir en haut Aller en bas
Ōshanburazā Rinkusu
Ōshanburazā Rinkusu
Uzushio no Chunin
Messages : 284
Date d'inscription : 28/07/2020

Fiche du Ninja
Grade & Rang: Chuunin - rang A - Perle d'Uzushio
Ryos: 0
Expérience:
[Training] Parce que le "nude" c'est la mode [PV Rinkusu] Left_bar_bleue1623/2000[Training] Parce que le "nude" c'est la mode [PV Rinkusu] Empty_bar_bleue  (1623/2000)
Ōshanburazā Rinkusu
[Training] Parce que le "nude" c'est la mode [PV Rinkusu] Nr5z

Pan-pan

Ou la Mascotte de la Gourmandise




Que d'aventures sur ce bateau pirate ! Pas un jour ne se passait sans qu'une péripétie incroyable ne se déroulait sous les yeux du petit être poilu qui reprenait doucement ses esprits. À contrario de tous les autres membres masculins de l'équipage, le très vénérable et mignon Pan-pan, se remit vite de ses émotions, délestant les bras de son ami que la belle Omura avait mit K.O, pour rejoindre le feu de l'action. Par de petits bons, il parcouru ce qui pour lui était une longue distance jusqu'aux Kunoichi qui semblait prendre beaucoup de plaisir à ce petit jeu. D'un œil interrogateur, les oreilles tirées en arrière, le mammifère vit avec étonnement la jeune Hana se transformer en un magnifique jeune homme qui pourtant, lui offrit un air de déjà vu. Inquiétant, pensa-t-il, alors que sa mémoire de lapin n'arrivait à mettre un nom sur le corps musclé qui se présenta à lui.

Mais n'eut-il pas le temps de s'en rendre compte qu'il vit la terrible Ko' éjecter du sang de son nez, prenant appuie sur la barre du navire pour se retenir de tourner de l'oeil, alors que son autre main essayait de préserver l'afflux carmin qui vint salir le navire. Décidément, ces humains étaient bizarres, mais Pan les aimaient beaucoup.

« Rah DEI t'es sérieuse ! Tu fais chier ! » s'écria la Kunoichi aux peluches.
« AHAHAHAHAHAHAH ! Bien joué ma p'tite ! » dit la grande blonde en entourant son bras autour de la nuque de la demoiselle qui ne semblait pas certains de la réussite de sa technique pour le moins étrange.
« Ca c'est de l'Oroike comme je les aime ! V'là que l'cap'taine sera content de savoir que tu la maîtrises !...enfin... Quand il se sera réveillé... »

Pan regarda la scène quelque peu pantois. L'Oroike ?... L'animale avait déjà vu Rinkusu s'entraîner à la maîtriser, parfois, quand il était seul dans sa cabine, ou du moins, pensait qu'il était seul. C'était une façon relativement étrange de se battre pensa le petit rongeur avant de s'avancer d'un bon vers la scène, tandis que Ko', après s'être essuyé le nez détourna le regard de ses consœurs, visiblement vexée par la tournure des choses.

« Pffff ! Vous auriez pu éviter de me faire ce genre de blague ! » pesta cette dernière
« Roh ca va ! C'tait pour la p'tite ! Fais pas ta mégère ! Puis, allez, pour la peine, j'vous invite à boire un verre entre meuf ! » s'exclama la canonnière en frappant le dos de l'Omura.
« Hm... Et tu nous invites où ? » demanda la kunoichi en feintant de faire toujours la tête.
« Tsss d'après toi ? Au CocoricoPub bien sûr ! »

D'un seul coup, les yeux de la jeune femme s'illuminèrent, sautant littéralement sur les deux autres, les prenant dans ses bras et arborant un immense sourire.

« OUIIIIIIII ! Tu connais le CocoricoPub Hana ? Tu vas voir c'est trop bien ! » s'exclama Ko' avec une voix... beaucoup trop girly.

Cependant, l'énonciation du fameux Pub, dont l'immensité de la cave à boisson n'avait d'égale que sa cuisine délicate et raffiné fit briller les yeux du petit lapin dont les oreilles se redressèrent promptement alors que dans un bond quasi sur-humain, il vint se loger dans les bras de la douce Hana, lui faisant les yeux doux, espérant que les jeunes femmes l'emmènent avec elle pour se moment d'allégresse.

« Bon on y va ? » déclara Dei'. « C'que j'aimerai pas qu'ils se réveillent maintenant et nous gâche not'moment entre fille ahah ! »

Objets et Techniques Utilisés:
« halloween »
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dawn of Ninja :: Zone Rp - Le Sekai :: Pays du Tourbillon - Uzu no Kuni :: Uzushiogakure :: Le port-
Sauter vers:

Cliquez sur une technique de la Bibliothèque pour obtenir son code !
Il ne vous restera plus qu'à le copier-coller ailleurs.

Acte II -  Infestation