Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 :: Zone Rp - Le Sekai :: Autres Régions :: Nord-Est :: Vallée des Nuages Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

"losing my religion" team 2

Aller à la page : 1, 2  Suivant
Uchiha Akira
Uchiha Akira
Konoha no Chunin
Messages : 1575
Date d'inscription : 18/03/2019
Age : 32

Fiche du Ninja
Grade & Rang: INTENDANT - CHUUNIN - RANG B
Ryos: 2850
Expérience:
"losing my religion" team 2 Left_bar_bleue3458/1200"losing my religion" team 2 Empty_bar_bleue  (3458/1200)
"losing my religion" team 2 Jeu 28 Jan - 17:34
Uchiha Akira
losing my religion

☽ • ☾

On était parti depuis plusieurs heures déjà. Une mission classique, même si à présent Sora était accompagné de trois Chuunins, nous étions toujours une équipe. Une équipe sur une mission des plus dérangeante. C’était le clan qui avait demandé à ce qu’une équipe de Konoha intervienne le plus rapidement possible. D’après le parchemin, il s’agissait de retrouver une personne du clan disparu. Mais il n’y avait pas l’identité, on savait juste où elle avait disparue, les dernières personnes qu’elle avait croisées et les intentions des kidnappeurs. Voler les secrets du clan. Une mission simple, avec un enjeu familiale qui aurait de quoi en faire frissonner plus d’un, mais sur le papier, pour Yuriko, comme pour les autres, il y avait peu de chance pour que je prenne ça à cœur, après tout mes bonnes relations avec le clan semblait limités et je n’avais jamais fait preuve d’un très grand intérêt pour les miens. Le seul souci, c’est qu’à l’instant où j’avais vu le parchemin, où j’avais lu ce qu’il y avait d’écrit, j’avais compris que dans la liste très courte des personnes qui me tenaient à coeur, il y avait une grande chance pour que la personne disparue en fasse partie. Je n’avais rien dit, car quelque part dans mon esprit, il y avait encore une chance pour que ce ne soit pas elle.

Elle partait si rarement de Konoha, encore moins aussi loin du Pays du Feu, mais elle avait vécu dans un monde aux frontières bien différentes, avec des amies, des personnes chez qui elle aimait encore prendre du recul. Et c’était bien dans la Vallée des Nuages qu’elle s’était rendue en début de semaine, comme cette personne disparue.... J’étais silencieux, tétanisé par cette possible réalité. Quoi qu’il advient, dans cette mission, je doutais que cela se passe bien, je ne pourrais pas faire la part des choses et en plus de l’urgence requise par mon clan, il y avait la mienne.

Au bout de la première journée de marche, nous avions trouvé refuge dans une auberge pour passer la nuit, chose qui m’avait davantage tendu. Toujours silencieux, j’avais fait en sorte qu’on soit le plus efficace, qu’on perde le moins de temps malgré tout ce qu’on pouvait me dire, ou les remarques qu’on pouvait me faire. J’étais trop concentré et ce ne fut que le lendemain, alors qu’on était sur le départ que je perdis patience, « Vous ne pouvez pas vous dépêcher un peu ?! », il devait nous rester une demi-journée de marche, ou un peu plus, mais on arriverait le soir même sur les lieux et on était encore loin de connaître leur position, « On doit se rendre à Kuchutoshi avant la nuit. » ce village n’était pas dans le parchemin, en fait il sortait de nul part si on ne savait pas qu’il était à côté et que c’était là que les amies de ma grand-mère vivaient. « Je prends la route, vous me rattraperez... » décidais-je finalement. Sortant de l’auberge, le coeur de plus en plus serré, j’avais commencé à courir, comme la veille, à pleine vitesse, allant même jusqu’à Shunshin les précipices qu’on rencontrait de plus en plus souvent dans cette région. Je m’en fichais de l’état dans lequel j’arriverais, il fallait simplement que j’arrive. Que j’arrive avant qu’il soit trop tard.



«  »


☽ • ☾
ft. Team 2


Revenir en haut Aller en bas
Hyûga Yume
Hyûga Yume
Konoha no Chunin
Messages : 1157
Date d'inscription : 16/03/2017
Age : 25
Localisation : Konoha

Fiche du Ninja
Grade & Rang: Chunin Rang B - Cheffe de la Bunke
Ryos: 420
Expérience:
"losing my religion" team 2 Left_bar_bleue3498/1200"losing my religion" team 2 Empty_bar_bleue  (3498/1200)
Hyûga Yume
Une mission, une personne de clan disparu et Akira… dans un sale état mental. J’étais inquiète pour lui, mais je pouvais le comprendre. Il connaissait chaque personne après tout… Mais au-delà, j’étais sûre que c’était quelqu’un qu’il aimait profondément. Mon arc battait mon dos à chaque foulée que je faisais, le suivant de près. De temps à autre, je tournais le regard vers Hako ou Sora-sensei, voir si eux avaient plus d’information. Mais à part courir ensemble, on ne pouvait rien faire. Même une nuit de repos ne fit que le tendre davantage. Ça ne tournait vraiment pas rond. J’avalais péniblement ma salive en le regardant avec inquiétude alors qu’on s’installa rapidement pour la nuit. Il pleuvait à torrent. Je regardai Hako avec tendresse avant de venir poser une main sur son épaule :

« Mets une femelle sur Akira… Il y a quelque chose d’étrange, je préférerais que tu puisses le traquer. Sait-on jamais. Et confie-moi s’en une aussi. »

Et au matin, alors que nous étions proches du départ, sa colère et son inquiétude explosèrent et il s’enfuit presque. Et merde !

« Hako Sora-sensei ! Je vais le rattraper ! »

Et tâcher d’avoir des informations ! Quitte à devoir le plaquer au sol pour ça ! Je bondis aussitôt à sa poursuite, et quand je le vis sushin je bondis en avant, usant de ma célérité pour le rattraper… et le cueillir en pleins vol pour le plaquer contre un arbre aussi… délicatement que possible, je tordis son bras pour l’obliger à ne pas bouger d’un pouce.

« Akira ! Tu te calmes maintenant ! Et tu m’expliques pourquoi t’es aussi stressé ! Qui… Qui est en danger ?! Ou qui penses-tu qui est en danger ?! On est une équipe ! On est là pour t’aider ! Pour te soutenir ! Si tu ne nous parles pas, on ne pourra pas t’aider ! La communication c’est la clé, alors maintenant tu parles et tu ne t’épuises pas à bondir avec des Sushin ! Si tu tiens à la personne, conserve tes forces ! On va y arriver mais tous ensemble ! »

Et puis essayer d’aller plus vite que moi… Je relâchais doucement son bras, il fallait qu’il reste calme ! Et qu’il nous parle. Je pouvais accepter de courir plus vite que le vent ! Mais là lui il allait qu’il nous parle et qu’il m’explique tout. Enfin… nous… Les autres devaient arriver bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Invité
Une mission, la missive était étrange. Il semblerait que cet acte puisse avoir un lien avec le clan de l’éventail. Depuis que l’Inuwashi avait été nommé à son nouveau titre. Il n’avait plus autant de temps qu’avant pour passer dû avec ses élèves. Cependant, lorsqu’on lui demandait de prendre cette mission et surtout d’emmener, les trois fraîchement Chunin. Il restait que c’était une question de clan Uchiha et il connaissait le cœur un peu trop tendu du garçon aux cheveux d’ivoire et le sensei ne savait pas forcément, si c’était une bonne chose de l’emmener. En tout cas, il savait une chose, c’est qu’il devrait le surveiller. 

Le lieu de rendez-vous, les 4 camarades se retrouvèrent au lieu convenu. Le Jonin portait une tenue très légère permettant de se mouvoir rapidement et surtout une tenue qui permettrait de combattre de la manière la plus optimale possible. L’arc dans son dos et Amerika sur son épaule, la petite tribu se mit en route.

La route était longue bien trop longue, et ils s'étaient arrêté un bref instant, enfin surtout une belle nuit dans l'auberge. Sora n'était pas la personne la plus attentive et il n'avait jamais réellement pris le temps de parler de sa famille avec l'albinos. Il savait que ce n'était pas si simple, mais il ne connaissait pas réellement sa relation avec le clan de l'éventail. Il serait en tout cas possible qu'il prenne du temps pour le comprendre un peu plus, mais ce n'était pas évident. il avait atteint un nouveau rôle dans le village ce qui allait lui prendre encore plus du temps.

Le jeune Uchiha semblait un brin stressé et beaucoup trop pressant, cela n’était pas son habitude. Yume semblait ressentir également cet étrange comportement puisqu’elle demandait à Hako de déposer une femelle sur celui qui se comportait comme un enfant.

D’un coup, l’adolescent à l’éventail se mit à partir en premier. Le chef du clan des aigles, attrapait sur ses épaules Hako. Sora était aussi rapide que Yume, même si Akira semblait abuser un peu trop du Shunshin :

« - Hako vu que tu es courte sur pattes. Tu t’accroches et j’accélère. Il ne faut pas le laisser partir tout seul ! »

Pour une fois, l’éphèbe aiglier se retrouvait inquiet. Il accélérait avec l’adolescente sur son dos, sans même avoir rien dit à l’aigle, il avait pris son envol afin de suivre le chemin du couillon qui en faisait qu’à sa tête. Une chose était sûre, c’est que lorsqu’il rattraperait le machin ninja, il se ferait extrêmement sermonner. Il sortait sa crise d’adolescence en plein milieu d’une mission, lui qui disait toujours qu’il fallait être calme. Lui qui était si réfléchit, qui ne supportait pas de pouvoir engendrer des conséquences sur les autres, il faisait n’importe quoi. Un entraînement de traque, il pourrait courir et Sora pourrait jouer avec sa cible pour le punir…

Revenir en haut Aller en bas
Aburame Hako
Aburame Hako
Konoha no Chunin
Messages : 663
Date d'inscription : 15/03/2017

Fiche du Ninja
Grade & Rang: Chuunin - Rang B
Ryos: 1871
Expérience:
"losing my religion" team 2 Left_bar_bleue2642/1200"losing my religion" team 2 Empty_bar_bleue  (2642/1200)
Aburame Hako
Losing my religion

La vie de shinobi n'était faite que d'urgences, d'aventures et de situations délicieusement périlleuses.
Cette fois, il s'agissait apparemment d'aller porter secours (ou au moins de retrouver) une personne disparue. Ce qui était un poil plus étonnant, c'est que la mission venait directement du clan Uchiha.
Alors, forcement, l'autre pâlichon stressait à toute berzingue !

Les ninjas avaient pourtant fait bien vite pour se rendre aux confins du monde (ou presque), mais cela n'empêchait pas Akira d'être de plus en plus nerveux...
C'était un poil intriguant d'ailleurs. Hako savait que son coéquipier albinos ne... brillait pas assez aux yeux de ses parents géniaux. Forcement, avec la rouste que Yum-Yum lui avait mis en public à Uzushio... Cela n'avait pas arrangé les affaires d'Akira.
Au point que cela avait dégénéré, aboutissant à une inquiétante disparition, puis un retour encore plus perturbant qui avait conduit le jeune Uchiha à habiter pour un temps chez la minuscule Aburame et ses parents.

Pourtant... Ce n'était sans doute pas l'envie de briller au yeux du clan à l'éventail qui motivait le jeune stratège. Quoi alors ? Akira était naturellement un stressé de la vie, mais à ce point ?
Dès l'aube, il les avait réveillés et pressés comme jamais. Bon sang, Hako aurait aimé profité un petit peu plus de sa chambre avec sa belle amante aux yeux pâles !
Oui, la mission était importante et prioritaire. La disparition d'un membre du clan Uchiha (d'ailleurs avait-il ou elle...  le sharingan ? Le briefing avait été particulièrement flou et fait dans l'urgence) ne pouvait pas décemment être prise à la légère. C'était pour ça que Konoha avait dépêché sa meilleure (autoévaluation) équipe !
Alors qu'est-ce qui mettait autant sur des charbons ardents le jeune chuunin ?

Si l'agitation d'Akira avait même réussit à être notée par Hako, il était évidemment qu'une Hyûga aussi observatrice et sagace que Yume allait s'en inquiéter. Quant à Sora-sensei, allait savoir : pas dit qu'il se soucie d'autre chose que son aigle... Mais c'était marrant de le voir avec un mince sourire aux lèvres quand il admirait (l'air de rien) les magnifiques paysages sauvage de ces montagnes.
Émue par la détresse visible de l'Uchiha, sa délicieuse Yume, la mère de l'équipe demanda un petite service à son amante secrète.
Évidemment Hako lui répondit d'un grand sourire et d'un hochement de menton affirmatif, avant de déposé d'un geste délicat (et plein d'amour), une reine kikaichuu sur le kimono de la Hyûga.

Sautillant gaiement jusqu'à Akira qui geignait sur leur "retard", le lutin vert de Konoha lui ébouriffa soudain les cheveux (bon sang, il avait encore grandit, comme Yum-Yum ! Elle devait se mettre sur la pointe des pieds, maintenant...) d'un geste à la fois provocateur mais vaguement affectueux.
"Déstresses un peu, stratège en mousse ! C'est moi qui me précipite tête-baissée vers le danger aussi vite que possible, normalement !" ricana gentiment la kunoichi vert-pomme, alors qu'une de ses reines allait se perdre discrètement dans la chevelure blanche de l'Uchiha.

Akira la rembarra presque méchamment, insistant encore une fois pour partir au plus vite. On se serait cru de retour dans l'équipe n°13... Mais avec des rôles inversés. Bizarre. Dérangeant.
Bien évidemment, Hako ne remarqua pas le moins du monde l'étrange connaissance de la géographie et des lieux-dits locaux du jeune Uchiha... Si son esprit capta vaguement le nom d'un village, elle supposa innocemment que contrairement à elle, Akira avait soigneusement lu le briefing et avait même sans doute fait des recherches ou connaissaient des cartes de la région...

Sans attendre, ce gougnafier les planta là, partant immédiatement à pleine vitesse shinobi !
Elle n'avait même pas encore mis ses chaussures ! Et cet idiot se rendait-il compte qu'ils étaient dans la Vallée des Nuages ? Le temps y était particulièrement changeant et parfois fort brumeux. Comme après la pluie torrentielle de la vieille... C'était un coup à ce balancer dans un ravin, à foncer comme ça en terre inconnue !
Pas que ça aurait arrêté Hako ou un chuunin de Konoha bien entraîné... Mais de un, Hako ne pouvait s'empêcher de trouver faible l'albinos qui avait une nette propension à en plus s'attirer des ennuis et de deux, Akira ne semblait pas dans son état normal, incapable de réfléchir posément comme à son habitude.

Alors que la kunoichi vert-pomme se dépêchait d'enfiler ses bottines en lâchant moult juron,s son amante Hyûga si vive était déjà entrée en action et se lançait à la poursuite de l'Uchiha.
"Vecteur : nord-nord-est !" l'informa en criant le lutin vert de Konoha, indiquant du doigt la direction prise par le fuyard. "L'essaim ne le sens déjà plus ! Il a dû utiliser un shunshin !"
Abruti d'albinos ! Déjà qu'il était tout mou, si en plus il gaspillait son chakra à tout va avant même qu'ils ne commencent vraiment la mission... Raaah ! En plus, il l'avait forcée à crier un nom de technique shinobi ! Cela pourrait alerter des gens malintentionnés...

Sora était allé jeter quelques piécettes au tenancier de l'auberge et arriva en courant. Sans ménagement, il s'empara du minuscule lutin vert de Konoha pour le fourguer de force sur son dos malgré son cri de surprise et ses protestations choquée.
L'Inuwashi s'élança ensuite derrière Yume, qui déjà disparaissait dans les brumes matinales.
Grognant de colère, Hako se débrouilla quand même pour s'accrocher un peu mieux à sa monture-jônin. A la rigueur, s'il avait été sous forme de griffon géant, cela aurait été plus amusant, mais là...

"Mes belles jambes de délicate kunoichi vont très bien, senseï..." siffla d'un ton venimeux la jeune Aburame, peu ravie des remarques sur sa taille d'enfant. Jouant les mouches du coche, elle pointa son doigts dans une direction. Visiblement, Akira (et Yume) ne s'embarrassaient pas des chemins... "Par là, je sens encore Yume... Mais plus pour longtemps."
Cela revenait à implicitement révéler qu'elle espionnait ses coéquipiers... Mais le "marquage" façon Aburame du lutin vert de Konoha était une tactiques assez fréquente lors des missions de l'équipe n°2. Une belle assurance contre les éventuels imposteurs...

Il fallait espérer que Yume rattrape promptement l'autre idiot, de préférence avant qu'il ne déclenche/subisse quelque catastrophe dont il avait le secret.
Car si Piou-Piou-senseï était normalement vif comme l'éclair et aussi rapide que la Hyûga, il en allait autrement en transbahutant un lutin vert.
Lors de leur nombreux affront... entraînements, Hako avait été fort surprise de la force plutôt... médiocre pour un jônin.
Il avait p't'être les os creux, comme les oiseaux... Hako ne connaissait pas encore trop les particularités physique du clan Inuwashi.

Son endurance était exemplaire par contre, mais combien de temps avant qu'il ne doive laisser tomber son remuant fardeau ?
Marmonnant quelques insanités de son cru ciblant Akira, la minuscule chuunin continua à faire la vigie et à guider l'oiseleur sur les traces de Yume. Précaution sans doute superflue avec l'aigle de Sora-senseï, mais allez savoir dans ces montagnes brumeuses...
Et puis ça lui donnait l'illusion d'être plus utile qu'un simple colis. Ô, combien Akira allait payer cette humiliation une fois qu'elle lui aurait mis la main dessus !


Revenir en haut Aller en bas
Uchiha Akira
Uchiha Akira
Konoha no Chunin
Messages : 1575
Date d'inscription : 18/03/2019
Age : 32

Fiche du Ninja
Grade & Rang: INTENDANT - CHUUNIN - RANG B
Ryos: 2850
Expérience:
"losing my religion" team 2 Left_bar_bleue3458/1200"losing my religion" team 2 Empty_bar_bleue  (3458/1200)
Uchiha Akira
losing my religion

☽ • ☾

Je n’y avais pas cédé depuis des mois, mais aujourd’hui, quels que soient les mots d’Hako, je ne pouvais plus réfléchir, je n’y arrivais pas et j’avais fini par foncer, les laissant là. Je devais m’assurer que ce n’était pas elle, je devais en être certain. Dans ce clan, peu avait d’importance, mais personne d’autre l’était autant qu’elle. Personne. Me faisant rattraper par Yume, je ne pus me réceptionner par moi-même que déjà, elle me plaquait contre un arbre pour m’immobiliser. Un bras tordu dans mon dos, une douleur certaine dans mon crâne, j’eus un mouvement pour me débattre, mon Sharingan était même déjà là, actif, bouillonnant de colère et de peur alors que lentement du Raiton avait commencé à s’élever du sol pour la toucher. J’étais un idiot, un idiot cédant à l’anarchie la plus violente de son clan sans même le réaliser. Du moins jusqu’à ce qu’elle ne parle, qu’elle me demande de me calmer, qu’elle me demande de lui expliquer. Elle avait compris que j’en savais plus, elle voulait savoir de qui il était question.

On était une équipe, ils étaient là pour m’aider, pour me soutenir, si je ne disais rien, ils ne pourraient rien faire. Je devais communiquer, c’était la clé. Je devais conserver mes forces si je tenais à elle… Lâchant lentement mon bras, j’avais une vive douleur dans la poitrine, l’atmosphère était toujours aussi électrique et lorsque je fus enfin libre, lorsque je me retournais vers elle, mon Sharingan n’avait jamais été aussi rouge, aussi brillant de rage. Je devais me raisonner, je devais me reprendre et pourtant…. Un rapide regard dans mon dos, dans cette direction que je voulais suivre me fit un peu plus appuyer sur mes appuis, comme si j’allais fuir à nouveau. Je crois même que je l’aurais fait si Sora n’avait pas finalement fait son apparition avec Hako sur son dos. C’était ridicule, comme le fait de parler ici, mais ils étaient là, tout les trois et l’Inuwashi avait accepté de servir de moyen de transport, c’était… « Ma grand-mère s’y rend parfois, elle a des amies qu’elle connaissait d’avant la création du village… D’avant la fin de ces guerres… Aucun autre Uchiha n’est censé être dans cette région, j’ai vérifié. » soufflais-je tendu, comme une tempête prête à exploser, « Elle n’est pas comme ma mère, si elle a disparu c’est que... », qu’elle était morte, ou qu’on attendait quelque chose d’elle. La raison aurait dû me faire comprendre que cette disparition n’était pas anodine, que le clan n’aurait pas signalé l’absence d’une civil, mais… C’était ma grand-mère, mon sens commun ne pouvait ignorer ça et… Le reste n’avait aucune importance.

« Maintenant on doit y aller et pas là où on nous a envoyé, c’est à Kuchutoshi qu’on aura de véritables réponses, du moins si c’est elle. » la mâchoire serré, je n’excluais pas que je puisse avoir tort, mais malheureusement, j’en savais trop sur elle, beaucoup trop. Je ne croyais pas au hasard, chaque chose était là pour une raison. Qu’un Uchiha disparaisse dans cette zone au moment où elle y était n’était pas une coïncidence. Jamais. Il n’y avait plus de temps à perdre. Je n’étais pas très expressif, ni expansif sur mes relations avec mon clan. J’étais du genre à ne jamais trop en dire, même s' il était évident que mes relations étaient mauvaises, le fait d’être dans cet état, la concernant elle devait leur indiquer toute l’importance qu’elle pouvait avoir et combien aussi cela pourrait être risqué de me laisser dans cette histoire. On était des Shinobi, on devait faire la part des choses, mais les Uchiha étaient reconnus pour une chose non ? La puissance de leurs sentiments et combien ces derniers pouvait les conduire à la folie. « Inutile de me dire de rester ici car je suis trop impliqué, j’irais la trouver, qu’elle soit avec ses amies ou ailleurs. », ils devaient suivre. Il n’y avait aucun autre choix.


«  »


☽ • ☾
ft. Team 2


Revenir en haut Aller en bas
Hyûga Yume
Hyûga Yume
Konoha no Chunin
Messages : 1157
Date d'inscription : 16/03/2017
Age : 25
Localisation : Konoha

Fiche du Ninja
Grade & Rang: Chunin Rang B - Cheffe de la Bunke
Ryos: 420
Expérience:
"losing my religion" team 2 Left_bar_bleue3498/1200"losing my religion" team 2 Empty_bar_bleue  (3498/1200)
Hyûga Yume
Je sentis la tension et le raiton à l’électricité sur ma peau, mais je ne lâchais pas Akira, essayant de lui faire rentrer dans le crâne qu’on était là pour lui et que partir sans rien dire n’était pas du tout la bonne idée. C’était même tout l’inverse. Il nous mettait, se mettait, et surtout mettait notre cible, qu’on devait aider, en danger. Et ça… c’était hors de question. Surtout qu’il semblait très pressé, s’il se vidait de ses forces avant qu’on puisse faire quoi que ce soit. IL fallait absolument le raisonner et j’étais assez rapide dans mes mots, ou mes gestes pour le calmer et l’obliger à réfléchir plus de quelques secondes. J’inspirais profondément en l’écoutant. Les autres arrivés, je leur fis signe et une fois proche, Akira s’ouvrit un peu.

Sa grand-mère. Je hochais la tête en l’écoutant. Je comprenais son empressement, c’était normal, de ce que je savais c’était sa grand-mère qui l’élevait depuis presque toujours. De ce que je savais… De vraies informations. Je pris les épaules d’Akira.

« Akira. S’il te plaît, je comprends ton empressement, tout cela, mais si tu t’épuises tu ne pourras pas sauver ta grand-mère si c’est elle. Ou notre cible si ce n’est pas elle. Nous allons te suivre, mais tu es le plus intelligent du groupe, tu comprends très bien ce que je veux te dire. Je ne te dis pas de ne pas te presser, mais d’économiser, tes shushins ne te servent à rien sinon gagner deux mètres et perdre du chakra. Alors, on reste ensemble et tu nous expliques aussi calmement que possible ce que tu sais, d’accord ? Tu as une intelligence supérieure, et quand bien même ton amour pour ta grand-mère est important, que cela te donne de la force, oui, mais ne la laisse pas te faire perdre la tête. »

Je jetais un regard à Sora-sensei avant de lâcher les épaules de mon frère de cœur et de lui faire signe qu’on pouvait repartir. Non pas sans glisser un regard à Hako pour la supplier de ne pas faire trop de remarques acides. Ce n’était pas le moment. J’observais les deux. Si on voulait vraiment aller vite, Sora-Sensei devrait prendre Akira sur son dos et moi Hako. J’observais Akira en courant près de lui :

« Parle-moi de ces amis, du village… tout ce qu’il te semble utile. D’accord ? »

L’empêcher de faire une bêtise, l’obliger à se servir de son intelligence supérieure.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Invité





L’inuwashi qui se retrouvait comme un âne avec comme marchandise sur son dos, l’être qu’on appelait Aburame Hako qui vociférait contre cette prise de position de son sensei. Il se retrouvait freiné dans sa vitesse de Jonin, car il n’avait pas une énorme force et le poids de la petite chose pleine d’insecte était plus conséquent qu’il pouvait le penser. Ils arrivaient grâce au guidage du GPS Hako à rattraper Akira qui commençait à déblatérer plusieurs choses étranges. Il était beaucoup trop impliqué émotionnellement et la mission allait être vouée à l’échec avec ce genre de garçon à fleur de peau et remplie d’une violente colère et d’une peur de perdre sa grand-mère. Avant que la course soit trop compliquée, Sora s’arrêtait un instant pour invoquer Léo.

L’humanoïde lion apparut, il regardait avec mépris et colère Yume, depuis la mission des Hamsters, il détestait la jeune fille. Elle lui avait littéralement brisé le coeur. Il se tournait vers moi afin d’attendre mes ordres:

«- j’aimerais que tu portes Hako puisqu’elle est petite, elle risque de ne pas pouvoir suivre le rythme du fougueux Akira! »

Le lion ne répondait rien il attrapait simplement avec sa force monstrueuse la petite gamine. Il la mettait sur son dos puis il bondissait d’arbre en arbre. Le chef d’équipe rattrapait aisément son élève:

«- On ne va pas t’arrêter! Cependant, avant de continuer tu vas te calmer. Se laisser aller autant à ses émotions, ne te ressemble clairement pas… Nous allons retrouver ta grand-mère, mais bon dieu calme toi. Sinon tu vas passer à côté d’un truc important. De plus, ton seul atout reste ton cerveau et en se laissant aller à sa colère, tu deviens juste un électron libre qui fonce à toute vitesse et tête baissée! En plus, tu gaspilles encore ton chakra et tu vas finir à court avant même de pouvoir aider ta pauvre grand-mère. »


Yume demandait des informations sur le village et tout ce qu’il savait dessus, mais l’aiglier avait un doute. Si le problème était différent, l’histoire de la grand-mère lui paraissait étrange. Depuis qu’il était l’intendant il avait eu des informations sur l’ensemble des Uchiha. Il posait une question étrange:

« - Akira peux-tu me renseigner sur ta famille et ta grand-mère ? J’en connais très peu et on a besoin de toutes les informations avant d’arriver au village! Je m’excuse de t’avoir jamais rien demandé sur ta famille!»

Leur vitesse était bien trop rapide, ils finiront par arriver à destination avant même que le jeune Uchiha puisse tout expliquer au reste de l’équipe. Le choix d’invoquer Léo avait été à double tranchant, il permettait au sensei de ne pas se fatiguer trop vite, néanmoins il permettait d’aller un petit peu trop vite.
Revenir en haut Aller en bas
Aburame Hako
Aburame Hako
Konoha no Chunin
Messages : 663
Date d'inscription : 15/03/2017

Fiche du Ninja
Grade & Rang: Chuunin - Rang B
Ryos: 1871
Expérience:
"losing my religion" team 2 Left_bar_bleue2642/1200"losing my religion" team 2 Empty_bar_bleue  (2642/1200)
Aburame Hako
Losing my religion

Brinquebalante sur les épaules de son senseï, Hako ne pouvait s'empêcher de soupirer lourdement.
De un, c'était humiliant. Et probablement inutile : certes elle n'avait pas la vivacité de Yume ou de l'Inuwashi, mais Akira non plus. Même en usant du shunshin, il n'allait pas aller bien loin, surtout en pays inconnu et sur ces rochers encore moite de pluie, ses vallées profondes, gouffres et crevasses brumeuses qui semblaient promettre de douloureux accidents aux voyageurs peu précautionneux... Comme un Uchiha visiblement paniqué.
De deux, c'était usant pour Sora et l'air de rien ça serait quand même con d'avoir un jônin (certes au bras en coton) épuisé si jamais les choses se corsaient et qu'il fallait se battre...
Bah, elle se débrouillerait : entre elle et sa belle Yum-Yum, il y avait peu de chose dans le Sekai capable de les menacer ! Mais en tout cas, le lutin vert de Konoha commençait à comprendre les lourds soupirs de sa délicieuse Hyûga quant elle faisait n'importe quoi...

Non, c'était pas tout à fait exact. Hako ne faisait pas n'importe quoi. La minuscule Aburame se savait impulsive, voire apparemment incontrôlable (selon ses senseï et Akira), mais le plus souvent, elle avait toujours un plan. Plusieurs même. Ou elle était capable d'en improviser un, vite fait, bien fait !
Alors que le soit-disant stratège du clan à l'éventail devait habituellement se poser, réfléchir longuement, se tâter, morigéner, hésiter encore une dernier fois avant d'enfin éventuellement se décider à une action. Qui suivrait un plan et un protocole pré-établit, rigide.
Pour Hako, il fallait se rendre à l'évidence : Akira était nul sous la pression et quand les circonstances changeantes du champs de bataille le forçaient à improviser. Généralement, il se mettait alors à faire n'importe quoi, en gaspillant son chakra en plus, cet imbécile.

Comme maintenant... Mais quel mouche donc l'avait piqué ? Certes la mission touchait son clan, un sujet plutôt sensible chez l'albinos à la vie familiale bien compliqué et pas toujours rose... Mais quand même. Hako ne l'avait jamais vu comme ça et ça l'inquiétait.
Sora semblait lui aussi anxieux, au point qu'il invoqua l'un de ses serviteurs léonin. Un humanoïde en plus.
Hako grogna suite au déclaration de l'Inuwashi, peu ravie d'être considérée comme un paquet encombrant.
"J'aurais jamais cru entendre fougueux et Akira dans la même phrase..." persiffla la kunoichi vert-pomme en changeant de monture. "Allez, hue dada ! Oh, au moins y'a un peu d'muscles là-dessous..."
Bien évidemment, le lutin vert de Konoha ne montrait pas le moindre respect à la fière Invocation. Déjà parce qu'elle avait regardé un peu trop bizarrement Yum-Yum mais aussi parce que comme ses propres insectes ou le chien géant de sa mère, ce n'était qu'un outil.
En plus, celui-là n'était pas assez fluffy, singeant maladroitement l'apparence humaine !

Bien vite, il rattrapèrent le jeune fuyard, déjà rejoint par la si prompt Yume (qu'elle avait de belles jambes !).
Là, l'Uchiha albinos expliqua enfin son geste de panique et ce qui le ronger depuis des jours. Apparemment sa grand-mère, seule membre du clan à l'éventail qui lui montrait une certaine estime (voir un certain amour familial) pourrait être l'Uchiha menacée.
Alors forcement, il avait pêté les plombs.
Yume et Piou-Piou-sensei lui faisant la leçon, Hako n'estima pas nécessaire d'en rajouter. En plus cette banane était trop facile à enfoncer. Il faut dire qu'elle avait aussi capté le regards lavande pâle de son amante secrète l'enjoignant à ne pas l'enfoncer davantage.
"Ok, on s'calme et on s'pose pour réfléchir à la situation... Par tous les Kami, j'y crois pas que ça soit moi qui dise ça..." déclara la kunoichi vert-pomme du haut de son perchoir léonin. Un sourire malicieux aux lèvres, elle tapota la tête de l'Invocation avant d'apostropher Sora. "D'ailleurs puisqu'on en parle, niveau gaspillage de chakra... J'suis pas sûr qu'y'en ai qui devrait donner des leçons..."

Le lutin vert de Konoha éclata d'un rire franc. Plus que se moquer de l'Inuwashi, elle voulait détendre l'atmosphère.
Yume interrogeait Akira sur ce fameux village de Kuchutruc et les amies de la vieille Uchiha, alors que Sora le questionnait à présent sur sa grand-mère et sa famille.
Hako hésita, mais son esprit analytique Aburame était déjà en marche et sa bouche trop prompt à l'ouvrir. Avant même de pouvoir s'arrêter, elle se fit l'avocat du Diable.
"Et si la mission n'avait aucun rapport avec elle ?" lança ingénument la kunoichi vert-pomme, sans le moindre tact. "Le briefing ne mentionnait pas ce village, ni de qui il s'agissait exactement... Si on se détourne, on mettra peut-être d'autres konohajin en danger !"
Zut !
Hako se rendit compte qu'elle avait parlé trop vite et à voix haute, sans ménager les sentiments du jeune Uchiha. Nerveuse et agitant les mains à presque en tomber de Léo, elle tenta de rattraper le coup.
"Mais c'est vrai que la coïncidence et troublante ! Et avec vous autres les foudres de guerre, ça nous retarderait pas trop d'aller jeter un coup d'oeil ! Si ça peut t'rassurer, j'accepterai même de me faire transporter comme un sac par messire l'poilu à la brillante crinière, histoire d'aller plus vite..."
Bon, pour Akira, elle était en effet prête à accepter cette humiliation. Mais il lui revaudrait ça si jamais il s'était affolé pour rien !

Revenir en haut Aller en bas
Uchiha Akira
Uchiha Akira
Konoha no Chunin
Messages : 1575
Date d'inscription : 18/03/2019
Age : 32

Fiche du Ninja
Grade & Rang: INTENDANT - CHUUNIN - RANG B
Ryos: 2850
Expérience:
"losing my religion" team 2 Left_bar_bleue3458/1200"losing my religion" team 2 Empty_bar_bleue  (3458/1200)
Uchiha Akira
losing my religion

☽ • ☾

Je n’aurais rien dû dire, je le savais, mais m’opposer à eux n’était pas une option. Pas plus qu’essayer de me raisonner. Je n’étais pas le plus intelligent ici, pas quand il était question d’elle, pas quand le temps me semblait de toute évidence compté. Yume voulait des informations, elle voulait que j’en dise plus, mais moi, je voulais bouger, qu’on avance. Pour Sora, il était évident qu’on irait la chercher, mais pour lui aussi, je devais me calmer, surtout si mon atout était mon esprit. La colère ne m’aiderait pas. Comme Yume, il voulait savoir plus de chose, il voulait connaître ma famille, son fonctionnement et s’excusait par ailleurs de n’avoir jamais rien demandé.

Tournant la tête vers Hako, j’espérais sincèrement qu’elle soit un électron libre la maintenant, qu’elle m’aide à aller plus vite, mais elle aussi voulait qu’on réfléchissent. Elle avançait l’idée que la mission puisse n’avoir aucun rapport avec elle, le briefing ne parlait pas du village où elle devait être et peut-être que si on se déportait de notre mission, d’autres seraient en danger. Toutefois, elle pensait qu’aller vérifier ne serait pas problématique. Secouant la tête, je n’avais pas le choix, je devais me calmer et répondre, à commencer par les questions de Sora. « Mon père fait partie de la police de Konoha, ma mère est une jonin experte en Katon, elle est la fille de ma grand-mère. » commençais-je assez froidement, « Mes parents font partie le l’élite du clan sans pour autant faire partie des dirigeants, ils tiennent aux apparences, à la puissance et à la réussite. », et il devait deviner le problème, « Ils m’ont mis dehors faute de répondre à leurs attentes, j’habite chez ma grand-mère. Pour rappel, c'est mon père qui m’a poussé d’une falaise car je les avais ridiculisés à l’examen Chuunin et c’est toujours chez ma grand-mère que je suis revenu après avoir été hébergé par Hako. » je ne savais pas quoi dire de plus si ce n’est ça, « Les parents d’Hako sont plus proches de moi que mes propres parents. Ils ne sont que des géniteurs voulant faire de moi quelque chose de parfaitement réglementaire au clan, ce que ma grand-mère refuse, étant davantage pour l’individu. Ils sont en conflit, mais elle s’en fiche. », baissant les yeux, je me disais que peut-être il serait temps de dire la vérité, qu'ils pouvaient savoir, que derrière le masque, la réalité était bien plus sombre, mais j'avais pas le temps pour ça, on pouvait s'occuper de ma grand mère.

« Et il s’agit de deux ou trois vieilles dames, je ne les connais pas, ma grand-mère ne communique pas vraiment sur sa vie personnelle, elle est assez discrète même si elle a son caractère. », je ne pouvais pas expliquer autrement que… « J’ai un mauvais pressentiment, je ne sais pas comment vous l’expliquer, c’est viscéral, je le sens, c’est un instinct. Cette mission est liée… J’ai vérifié, il n’y a qu’elle dans la région et la ville notifiée dans la mission est la plus grande du secteur, elle est à une dizaine de kilomètres du village, elles ont forcément dû y aller. », les fixant dans les yeux, je repris, « Je le sais, je ne me trompe pas… C’est elle… Croyez-moi. On n'a pas de temps à perdre, il faut aller au village, j’ai qu’elle... » soufflais-je avant d’ajouter quelque chose qui aurait dû prendre du sens, qui aurait dû m'interpeller sur la suite des événements, mais pour l’heure, cette réalité m’échappait complètement. « Si je la perds, je perds une partie de ma vie… Je préfère m’assurer que ce n’est pas elle, d’autant que si c’est bien un Uchiha en cause, l’autre peut attendre. », alors une fois que tout ce petit monde aurait enregistré ça, peut-être qu’on pourrait enfin y aller. Et s'ils étaient de mon côté, j’avancerais avec eux, de la façon qu’ils veulent, dans le cas contraire, j’irais seul. Il nous restait à peine une cinquantaine de kilomètres, on devait forcer le pas.


«  »


☽ • ☾
ft. Team 2


Revenir en haut Aller en bas
Hyûga Yume
Hyûga Yume
Konoha no Chunin
Messages : 1157
Date d'inscription : 16/03/2017
Age : 25
Localisation : Konoha

Fiche du Ninja
Grade & Rang: Chunin Rang B - Cheffe de la Bunke
Ryos: 420
Expérience:
"losing my religion" team 2 Left_bar_bleue3498/1200"losing my religion" team 2 Empty_bar_bleue  (3498/1200)
Hyûga Yume
Je plissais le nez en l’écoutant, le lâchant avec douceur. L’instinct du ninja était autant une arme que ses kunaïs ! Et l’attachement qu’il avait à sa grand-mère. Je ne pouvais que le suivre, au-delà de la simple mission, c’était aussi pour son amitié et le rassurer. Je posais une main sur son épaule en hochant la tête, les familles difficiles… Je connaissais. Peut-être pas aussi extrême que lui ! Mais quand même. Quoi que peut-être que si, j’avais la menace de peine de mort au-dessus de ma tête. Mais de mon côté je ne pensais pas à moi à cet instant. Je pensais à Akira et à la douleur qu’il ressentait. Je hochais la tête.

« Tu peux compter sur mon bras et mes capacités Akira-kun. Mais s’il te plaît, utilise ta tête et n’oublies pas de communiquer. On se met en formation ensemble et on y va ensemble. Ne fonce pas tête baissé, on est là pour toi, pour t’aider. »

Je tournai le regard vers les autres. Qu’est-ce que je pouvais faire d’autres si ce n’était l’accompagné et le soutenir. Quel que soit le prix, Akira était comme un frère, j’observais les autres, Nous n’avions pas de temps à perdre ! Dans tous les cas nous devions nous dépêcher.

« Parlons du plan en chemin. Nous avons assez perdu de temps. »

Je ne voulais pas promettre à Akira que tout irait bien. J’étais une ninja… Mais je me devais d’être honnête avec mon ami ! Et malheureusement pendant les missions tout ne pouvait pas bien se passer parfaitement. Quand bien même nous ferions tout pour réussir… Est-ce que vraiment tout aller bien se passer ? Je sentis une boule d’angoisse au creux de mon ventre. Je jetais un regard à Sore-Sensei et hako, les sourcils légèrement froncés, et eux ? Qu’en pensaient-ils ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Invité


Le groupe avançait, Hako parlait beaucoup comme à son habitude et elle parlait mal à sa monture ce qui était plutôt grossier et un peu malpoli surtout quand on connaissait la fierté et l’orgueil qu’un Lion pouvait posséder. Il serait même capable de l’envoyer comme une Balle de Baseball. Lorsqu’il parlait du gaspillage de chakra, le regard lourd de reproche de l’Inuwashi se posait vers la petite Aburame:

« - Il suffit Hako, les sous-entendus pour cacher des reproches ne servent à rien en cet instant. Surtout que si tu étais moins lourde, j’aurais pu continuer à te porter plus longtemps! »

Un léger sourire se dessinait sur le visage du Jonin. Serait-il possible que l’aiglier ai pu émettre une possible blague? Par la suite, Akira racontait son désastreux et dramatique passé. Une famille particulière dont l’envie du paraître était bien trop présent. Des parents violents qui ont tenté à plusieurs reprises de tuer leurs enfants. Une grand-mère qui avait servi de modèle matriarcale. Tout un tas d’informations qui faisait que la puissance est une partie bien trop importante dans la légion Uchiha.

Sora comprenait un peu plus le comportement de l’albinos. Il comprenait surtout pourquoi sa faiblesse et ce côté un peu trop tendre par moment, il se sentait faible et finalement si le sensei avait pensé que la haine pouvait être un bon leitmotiv pour se surpasser pour les Uchiha. Il semblerait que ce n’était pas ce qu’il fallait. Une erreur de jugement, Yuriko l’avait compris par bien des aspects et avait souligné le fait que le nouvel intendant devait gagner en empathie pour devenir le parfait représentant du village des feuilles. 

Amerika, l’aigle pinçait la joue de son maître, son aura télépathique qui symbolisait le lien indéfectible entre les deux. Il lui expliquait:

« - Il est tant que tu sois un bon sensei, Sora! Rattrape toi, t’as été nul sur ce coup! »

Il était rare de voir le rapace parler de la sorte. Surtout qu’il savait que son maître n’était pas du genre très commode par rapport à ça et surtout qu’il détestait s’excuser. Néanmoins, il ferait en sorte de l’écouter cette fois-ci:

« - Akira, je suis désolé. Je me rends compte que la façon dont je me suis comporté n’était pas la façon la plus adéquate. J’aurais dû t’écouter un peu plus. Je te promets qu’on fera en sorte de pouvoir t’aider comme on peut. Léo, accélère! On doit Aller le plus vite possible! »


Léo souriait à cet ordre, comme s’il attendait cet ordre depuis le début, il criait à la petite lutin vert:

« - Attention petite humaine. Tu vas comprendre ce qu’est la vitesse d’un Lion! »

Il prit une énorme poussé sur une branche pour aller beaucoup plus vite.
Revenir en haut Aller en bas
Aburame Hako
Aburame Hako
Konoha no Chunin
Messages : 663
Date d'inscription : 15/03/2017

Fiche du Ninja
Grade & Rang: Chuunin - Rang B
Ryos: 1871
Expérience:
"losing my religion" team 2 Left_bar_bleue2642/1200"losing my religion" team 2 Empty_bar_bleue  (2642/1200)
Aburame Hako
Losing my religion

Vautrée (il n'y avait pas d'autre mot) sur les épaules du Lion, s'appuyant sur sa tête (volontairement, pour le décoiffer et lui donner une crinière plus sauvage, chose que l'Invocation se croyant humaine n'aimait apparemment pas), Hako écoutait les propos paniqués du jeune Uchiha.
Elle avait, comme à son habitude, manquait de tact... Même si cela plaisait souvent au lutin vert de Konoha de titiller ses alliés et de jouer les avocats du diable. Les gens étaient juste plus intéressants quand ils réagissaient avec passion !

Cependant, elle avait peut-être exagérée... Akira avait toujours un grand sensible et là, cette mission semblait le toucher bien plus personnellement. La seule personne de sa famille de psychopathes qui s'était jamais montré patiente et sympathique avec lui, en danger... La minuscule Aburame comprenait sa réaction.
D'ailleurs, l'air de rien, la kunoichi vert-pomme n'avait rien contre quelques entorses aux règles et à l'organisation militaire. Hako n'avait jamais une shinobi obnubilée par la mission, juste la mission et rien d'autre...

Sentant sûrement la lourdeur de l'atmosphère et voulant sans doute minimiser les propos sans gants de la jeune chuunin, Sora intervint, montrant étonnamment qu'il savait plaisanter, de temps en temps.
"Eh ! J'suis pas lourde ! Pas physiquement, du moins..." ricana la kunoichi vert-pomme, entrant dans son jeu et se balançant allégrement dans le dos de son Lion. "C'est rejeter la faute sur les autres ça, Piou-piou-sensei... Faut juste que vous vous mettiez à la muscu' avec vos amis à la somptueuse crinière !"

La minuscule Aburame se tut (au moins pour un temps), redevenant sérieuse pour écouter les explications du jeune Uchiha.
Hako grimaça en se remémorant dans quel état elle avait retrouvé Akira après ce soit-disant entraînement avec son père... Elle avait de son coté subit moult entraînements particulièrement éprouvant, tant avec sa mère et son père, mais aucun d'eux n'avait jamais exigé d'elle plus qu'elle ne pouvait donner. C'était même plutôt l'inverse : le lutin vert de Konoha avait dû faire des pieds et des mains pour qu'ils ne se montrent pas trop gentils ou protecteurs.
Mais Akira avait d'autres points forts que sa propre résilience de sale cafard increvable et toujours partant pour un nouveau round ou un défi.
Comment des utilisateurs de dôjutsu s'avéraient incapables de voir et de comprendre cela ?
Comment les parents d'Akira pouvaient ne pas voir que parfois, les gens sortaient du moule ? Elle même par exemple, l'expérience hybride qui s'était octroyé le titre de genin la plus puissante du monde lors de l'examen à Uzushio...

Certes Akira n'y avait pas particulièrement brillait... Mais il n'avait pas été si ridicule ! Il avait affronté la surpuissante et délicieuse Yume. Une autre ninja "hors-norme", redoutable archère dans un clan prônant tradition et leur taijutsu bizarre... Même la sémillante Hako avait perdu contre ce typhon blanc !
Et après tout, malgré ses... déboires, Akira avait l'air de rien obtenu lui aussi le titre de chuunin ! Même si le lutin vert de Konoha en plaisantait souvent, ce n'était probablement pas juste à cause de son nom.
Hako sourit de toute ses dents quand le jeune Uchiha parla de sa famille qui l'avait accueillit et défendu. Oui, ils étaient géniaux... Alors forcement elle allait aider cet idiot !

En tout cas, la grand-mère d'Akira lui plaisait. Du coup, Hako n'avait rien contre un p'tit détour pour aller s'assurer de sa santé. Et si par malheur quelqu'un s'en était pris à elle... Et bien il allait voir de quoi était capable la Team n°2 de Konoha !
Yume affirmait déjà qu'elle souhait aider le jeune Uchiha.
Hako soupira lourdement de manière très exagérée, reprenant son balancement sur les épaules de Léo.
"Tu aurais dû nous en parler avant... Comme ça on aurait plus planifier l'truc, stratège en carton ! Mais bien sûr, qu'on va aller jeter un coup d’œil ! Après tout, elle pourrait être la cible ! De toute manière, c'est toujours aux ninjas en mission sur le terrain d'adapter les instructions à la réalité du terrain, non ?"

Curieusement, alors qu'il tançait (bien trop) souvent Hako pour ses initiatives et sa façon de traiter les ordres comme des conseils, Sora approuva.
Il s'excusa même de s'être montrer un peu froidement avec le jeune Uchiha. L'Inuwashi avait toujours eut une sorte de réticence, voire de mépris envers Akira, le considérant sans doute comme le plus faible du groupe. Mais alors que la minuscule Aburame ne se gênait pas pour le rappelait bruyamment à l'intéressé sur le ton de la plaisanterie, leur senseï... Et bien avait tendance à moins prendre de gant. Ou à se renfermer dans un mutisme inquiétant, n'encourageant guère le jeune stratège du clan à l'éventail.

Mais cette fois-ci, Sora semblait bel et bien motivé à aider son jeune élèves aux pupilles écarlates. Il ordonna le branle-le-bas de combat et les shinobi partirent ventre à terre en suivant les indications d'Akira.
Hako se retrouvait plus ou moins contre son gré transbahutée par l'invocation de l'Inuwashi. Pas très glorieux, mais elle verrait avec... Non sans se moquer un peu du fier Lion humanoïde réduit à l'état de monture.
"Ouais, ouais, la vitesse des Lions... Z'êtes pas des gazelles non plus ! Perds juste pas de vue Yume !" ricana la kunoichi vert-pomme en pointant du doigts l'horizon. Un sourire de requin illumina ses traits poupins. "D'ailleurs, chez les lions, c'est pas les femelles qui chassent alors que vous autres les gros feignasses, vous glandez en admirant vos belles crinières ? Remarques, c'est un peu pareil chez les humains... Sora-sensei t'as appelé pour bosser à sa place !"

L'insupportable chuunin à frou-frou éclata d'un rire franc. Elle plaisantait aussi pour détendre l'atmosphère et chasser les idées noires du jeune Uchiha. Il ne fallait pas qu'il se laisse ronger par l'inquiétude...
"Et ça sert à rien de courir comme des dératés si vous vous écroulez à l'arrivée ! Moi, j'ai des p'tite jambes, Akira est naturellement molasso... prudent. Et l'chemin est long... Même si j'me faisais pas transporter et courrait derrière vous, j'suis sûr que j'arriverais avant vous, fraîche comme une rose alors que vous auriez la langue pendante à foncer comme des dératés ! Bon, p't'être pas pour Piou-piou-sensei, qu'a un peu plus d'souffle malgré ses p'tits bras... Nous autres les p'tits, nous ne sommes pas des sprinter... Mais on peut vous en remontrer niveau endurance !"
Bon, toutes l'équipes était d'accord pour aller enquêter pour trouver la grand-mère d'Akira au plus vite. Vu sa monture, elle allait conserver ses forces. Ce serait donc à elle de passer devant en cas de problème ou de combat.
Tant mieux, elle adorait être en première ligne ! Elle protégerait ses grands échalas aux longues jambes !

Revenir en haut Aller en bas
Uchiha Akira
Uchiha Akira
Konoha no Chunin
Messages : 1575
Date d'inscription : 18/03/2019
Age : 32

Fiche du Ninja
Grade & Rang: INTENDANT - CHUUNIN - RANG B
Ryos: 2850
Expérience:
"losing my religion" team 2 Left_bar_bleue3458/1200"losing my religion" team 2 Empty_bar_bleue  (3458/1200)
Uchiha Akira
losing my religion

☽ • ☾

Je n’avais pas tout dit, j’avais vidé mon sac et maintenant, j’attendais, refusant d’abandonner ici. Yume marchait dans mes pas, elle serait là si je ne fonçais pas tête baissé. Étonnamment Sora s’excusa, il était désolé, il réalisait que la façon dont il s’était comporté n’était pas la bonne, il reconnaissait qu’il aurait dû m’écouter et il voulait m’aider à présent. Pour Hako, il aurait fallu en parler, planifier et c’est en l’entendant dire ces mots que je compris que si Yume n’avait rien fait d’étonnant en raison de son affection naturelle à mon égard, Sora venait de changer, en même temps que Hako. C’était… Troublant.

Pressé par ce nouvel objectif, le chemin défilait sous mes yeux alors qu’Hako était… Hako. Piou Piou Sensei… Si les choses n’avaient pas été aussi troublantes, stressantes, sans doute aurais-je pu m’en amuser. Mais pas ici. Finalement nous arrivâmes au petit village qui semblait bien sombre aujourd’hui. Peu de personnes, comme si tout le monde portait un secret. Rejoignant le sol, je me précipitais vers la maisonnette où ma grand-mère logeait. Je n’étais jamais venu ici, mais elle m’en avait tellement parlé que le perron orné de lierre était reconnaissable entre mille. Frappant la porte avec une certaine tension, je ne tardais pas à basculer en avant lorsque cette dernière s’ouvrit sur une vieille dame au visage marbré par un coup. « Qu’est-ce qu’il s’est passé ? Où est-elle ?!. » demandais-je la gorge nouée.

« Tu dois être Akira, elle t’a parfaitement décrite... » murmura la femme avant de me laisser rentrer avec le reste de l’équipe. Nerveux, je refusais de m’asseoir, même lorsqu’elle insista pour nous servir un thé qui me semblait interminable, « Kimiko, notre amie est rentrée chez elle, elle avait peur qu’ils reviennent... » souffla-t-elle, « On était partie se promener quand deux hommes nous sont tombés dessus. Je n’arrive toujours pas à savoir comment c’est arrivé… J’ai reçu un coup, Kimiko aussi et après, ta grand-mère n’était plus là… Je voulais prévenir Konoha, mais me déplacer jusqu’à une grande ville pour vous envoyer une missive était… J’étais trop fatigué… Kimiko a dû arriver en avance chez elle pour que vous soyez prévenu... » fronçant les sourcils, je doutais qu’une vieille femme blessée puisse être arrivée miraculeusement plutôt et finalement… Me tournant vers les autres, le regard sombre, je soufflais, « Si personne n’a prévenu le village, comment le clan peut réclamer qu’on intervienne… ? » la déduction n’était pas bien compliquée et je venais de la faire.

« C’est arrivé où ? » demandais-je alors, « Il faut remonter le cours d’eau, jusqu’à une clairière ouverte, il y avait un feu de camp éteint, mais on pensait à de simples voyageurs... », m’approchant d’elle, je composais quelques mudras pour générer un chakra vert qui, quelques secondes après, se retrouva sur le visage de la femme pour effacer ce bleu. J’en fis de même à divers endroits avant de me redresser pour les inviter à sortir avec moi. Inutile de perdre plus de temps ici, il fallait suivre la piste, mais aussi communiquer et ça, je le fis lorsque plusieurs centaines de mètres nous séparaient du village. « Je propose qu’on envoie Amerika avec un insecte d’Hako, dès qu’ils ont quelque chose en visuel, il faudrait que ta reine saute sur l’une des cibles au cas où il y aurait un piège ou un guetteur en amont. » soufflais-je froidement en évitant parfaitement d’évoquer le fait que j’avais raison, ce n’était pas un jeu.

« Une fois qu’on a trouvé quelqu’un on avancera, Yume il faudra que tu guettes le moindre mouvement, la signature de chakra de ma grand-mère doit être similaire à la mienne, à l’exception faite qu’elle est moins active et moins désordonnée. », ma poitrine me faisait mal, j’allais étouffer et pourtant, il était hors de question de s’arrêter. « Une fois sur place, Sora devra utiliser son arc et son poison pour immobiliser les dangers et Yume tu les repousseras en cas d’approche au corps-à-corps. Je les tiendrais à distance et les désorienterais avec des illusions pendant qu’Hako ira la chercher. », elle, c’était elle que j’enverrais car c’était en elle que j’aurais le plus confiance. Si j’étais blessé, elle ne reculerait pas, Yume si. Elle était redoutable, mais faible de par ses émotions, Hako… Hako saurait identifier les priorités. « Des questions ? » ce n’en était pas vraiment une d’ailleurs, on devait agir et on le ferait maintenant. C’était notre plan.


«  »


☽ • ☾
ft. Team 2


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Invité
Hako était comme à son habitude d’une humeur très taquine, Akira était encore plus dépressif et colérique que d’habitude et Yume était égale à Yume. Le souci venait dans l’ensemble des choses, la situation n’était pas simple, le stress et l’appréhension du Uchiha remplissait l’aura de l’environnement… Le Lutin vert commençait à agacer fortement le Lion qui lui servait en cet instant de monture, Leo commençait à avoir une forte envie de balancer en l’air l’Aburame tellement elle ne pouvait pas arrêter de parler. Pour une demoiselle, elle ne présentait pas beaucoup d’aspects qui pouvaient faire frétiller le félin. Néanmoins, critiquer le schéma comportementale de sa race était la chose qui ne fallait pas faire. Sans réellement réfléchir, Léo se mit à passer ses bras dans son dos pour attraper la petite monstruosité et il la balançait vers le ciel. D’une simple phrase il regardait Sora:

« - Elle parle trop cette petite peste! En plus, elle est plate comme une planche de bois, la prochaine fois donne moi une femme avec des formes à porter. »

Le lion restait néanmoins près de son invocateur, de manière à ne pas être venu pour rien. Le Jonin se demandait jusqu’où la petite insectoïde allait voler. Par contre, la suite était compliqué, il semblerait que le lieu où ils devaient trouver la grand-mère d’Akira se trouvait sans l’âme recherché. Une personne avait donné plusieurs informations, la femme donnait des informations extrêmement importantes. Deux personnes semblaient avoir pris d’assaut la grand-mère, le problème était la suite. L’inuwashi allait prendre la parole, lorsque l’albinos se mettait à lancer un somptueux monologues pleins d’ordres dont des ordres pour l’aigle. Le regard du Jonin et chef d’équipe se mettait à devenir assassin. Il s’approchait d’Akira et lui décollait une claque. Il se mit à racler sa gorge:

« - Le temps presse certes, mais il va falloir que tu te mettes à respirer. On ne peut pas se presser, en faisant ça on risque de mettre en danger à la fois ta grand-mère, mais l’un des nôtres. On va avancer, mais avec précautions, si le côté Amerika et reine insecte de Hako peut être une bonne idée. La suite, manque clairement de conception. Avant d’agir, d’imaginer un potentiel combo, nous devons prendre le temps de trouver un lieu pour observer la situation et déterminer le plan parfait pour secourir ta grand-mère et éviter de tomber dans un piège. En plus, s’il y a problème envers les Uchiha, nous devons également récupérer un max d’informations. Akira je comprends ta rage, ton appréhension, mais nous ne devons pas céder à nos émotions, dans notre dernière mission, j’ai failli tout bousiller en poursuivant ma haine pour l’archer qui avait touché à Amerika. On doit prendre le temps d’analyser les choses. »


Il prit une grande inspiration d’oxygène avant de reprendre:

« - Bon Amerika et la reine partent en éclaireurs, on fonce, mais on cherche un point de vue pour observer avant de frapper et analyser la situation, j’ai été clair ? Akira tu as compris ? Leo t’attrapera si tu te mets à partir comme une furie. »

Revenir en haut Aller en bas
Aburame Hako
Aburame Hako
Konoha no Chunin
Messages : 663
Date d'inscription : 15/03/2017

Fiche du Ninja
Grade & Rang: Chuunin - Rang B
Ryos: 1871
Expérience:
"losing my religion" team 2 Left_bar_bleue2642/1200"losing my religion" team 2 Empty_bar_bleue  (2642/1200)
Aburame Hako
Losing my religion

Hako ne pouvait s'empêcher d'asticoter les gens, le plus souvent pour rire ou les déstabiliser en combat. Et ce même s'il s'agissait de puissant lions humanoïdes...
Pour son impertinence, le lutin vert de Konoha récolta à l'arriver une magistrale envolée. Agile et avec une parfaite maîtrise de son corps de rêve (autoévaluation) forgé par la pratique assidu du taijutsu, elle ne doutait pas de retomber sur ses pieds après quelques salto...
Enfin, ça c'était avant que son crâne épais heurte brutalement la branche d'un arbre. Là, la kunoichi vert-pomme s’effondra sans grâce à travers les branchages et les buissons encore humides avant de se faire un douloureux masque de boue en s'écrasant au sol.
La minuscule se redressa cependant bien vite en grognant, époussetant son costume vert-grenouille désormais couvert de tâche de boue et de débris des fourrées.
Elle lança un regard noir au Lion, avant de hausser les épaules.

"Eh, c'est qu'on est aussi soupe au lait que son patron !" maugréa la jeune Aburame en rejoignant le groupe au plus vite. "Et je parle pas trop : j'suis sociable ! Pas comme Piou-piou-sensei et ses lions voltigeurs..."
Néanmoins, un sourire éclatant ne tarda pas à illuminer le visage couvert de boue de la minuscule kunoichi. Il était visible qu'elle n'en voulait absolument pas à Léo. Le lutin vert de Konoha savait que ses paroles avaient tendance à agacer les gens ou à lui causer quelques coups sur le crane (Yum-Yum n'étant pas en reste pour "calmer" la jeune chuunin trop bavarde).
Le Lion ne put s'empêcher de remarquer la résilience de cafard de son ex-fardeau. Un être humain normal voir même un genin aurait sans doute écopé d'os brisés dans cette aventure, alors que Hako ne semblait avoir qu'une bosse et quelques bleus.
"Et je ne suis pas plate, j'ai de petits seins tout mignons !" continua sans gêne l'insupportable peste verte de sa voix suraigüe."Joli lancé en tout cas, t'as plus de muscles que notre poulet géant de sensei ! J'ai plus volée comme depuis que le chef du clan Nara m'a balancée sur un mur de Fuinjutsu avec une de ses techniques d'ombre bizarre..."

Hako s'épousseta et se nettoya un peu le visage avant que la troupe de konohajin pressés ne pénètre dans un petit village.
La kunoichi vert-pomme lança un regard en coin à Akira, au comble de la nervosité.
C'était en partie pour lui que la rouée petite Aburame avait fait tout ce cinéma avec Léo... Plaisanter, agacer le Lion, se moquer de Sora-senseï... Des choses normales au sein de l'équipe n°2. Elle espérait dédramatiser un peu cette inquiétante histoire, détendre l'atmosphère et permettre ainsi à son coéquipière Uchiha évidemment très (trop ?) inquiet pour sa grand-mère de se reprendre.

Mais en approchant de son but, Akira semblait de plus en plus nerveux.
Hako ne put s'empêcher de rouler des yeux quand l'albinos manqua de se casser la gueule après avoir à moitié défoncé l'huis d'une pauvre vieille.
Elle croisa cependant les doigts, espérant que tout cette affolement ne mènerait qu'à un quiproquo et un grand soulagement pour le jeune Uchiha. Et plein de moqueries de sa part s'il s'était affolé pour rien.

Hélas, en voyant paraître une vieillard au visage amoché, Hako ne put s'empêcher de laisser échapper un grognement. Évidemment, l'univers ne pouvait pas se montrer aussi généreux.
Pour une fois, le lutin vert de Konoha ne dit rien, se contentant de s'accouder dans un coin et d'écouter la vieille femme blessée faire le sinistre récit des derniers événements.
Son esprit analytique Aburame enregistra les propos de l’ancêtre et commença aussitôt à forger mille et unes hypothèses.
Hako secoua la tête pour chasser ces pensées. Trop tôt, elle n'avait pas assez d'élément pour en sortir quelque-chose d'utile...

S'il s'était s'agit d'une mission normale, la kunoichi vert-pomme aurait mené l'enquête, notamment auprès de cette Kimiko.
Comparer les témoignages, se méfier des mensonges et des exagérations, vérifier les propos rapportés et les hypothèses... La base du travail d'enquêteur et parfois de shinobi.
Mais la situation n'était pas normale et Akira les poussait à l'action. Et le fait qu'une Uchiha soit potentiellement en danger ou ai été enlevé n'était à négliger. Pas question de perdre du temps en suivant à la lettre les cours de l'Académie Ninja.

Toujours survolté (ahah) et après avoir un peu soigner la vieille dame, Akira proposa immédiatement d'essayer de remonter la piste de ces mystérieux agresseurs d'aïeules.
La stratège Uchiha voulait utiliser l'aigle royale de l'Inuwashi pour survoler la zone à la recherche de ces ruffians. Pas bête, Amerika avait une incroyable vision et fendait l'air à toute vitesse : il était parfait pour la surveillance et la traque.
Hako s'avéra un poil dubitative sur l'idée de lui faire transporter une reine kikaichuu afin de la déposer sur une des brutes (quelqu'un qui s'en prend à des vieilles dames ne peut être qu'une brute). Mais cela ne lui coûtait pas grand chose d'essayer.

"Hmmmm, c'est envisageable mais Amerika devra fondre sur sa proie pour pouvoir déposer ma reine... Ces grosses feignasses ne sont pas très rapides, agiles ou même futées : ce ne sont que des insectes après tout, ça n'obéit pas facilement si je suis pas là pour coordonner tout ça... Mais on peut tenter le coup !"
Et elle tendit la main, un petit point noir grouillant sur son doigts, prêt à être déposer sur l'aigle.
Pendant ce temps, Sora-sensei fit la morale à Akira, critiquant le plan (ou plutôt l'ébauche de celui-ci) de son élève stressé. Et voilà que maintenant Piou-piou-senseï parlait d'analyser, de réfléchir avant d'agir...
Hako roula des yeux en regardant Yume, la diplomate du groupe. Elle aurait dû la fermer et laisser sa belle Hyûga adoucir un peu les propos de chacun... Mais évidemment le lutin vert de Konoha ne put s'empêcher de l'ouvrir.

"Parfois, on a pas le temps d'observer tout en détail et de tout analyser pour concocter le plan parfait." affirma doctement la kunoichi vert-pomme, se rangeant de fait du coté d'Akira pour une action vive et rapide. Même s'il y avait du danger et que tout ça s'avérait être quelque sordide complot pour s'en prendre à une Uchiha. "Parfois, faut savoir foncer et improviser... Mais j'veux pas dire agir sans réfléchir, hein ! Juste... s'adapter au flot des événements..."
C'était le mode de fonctionnement favoris de la minuscule Aburame à l'esprit imaginatif (et téméraire), fort douée pour l'improvisation. Le chaos du champs de bataille et ses méchantes surprises ne l'émouvait guère.
la chuunin savait qu'elle disposait d'une résilience quasiment à tout épreuve et d'un panel de vilenies capable sde lui donner l'avantage dans la majorité (toutes si on en croyait son ego) des situations.

Donc : pas question d'être timorée et de passer des heures à battre les fourrées sous la pluie pour être certain que le moindre buisson ne recelait pas un piège ou un ninja ennemi en embuscade.
Et puis de toute façon, ils avaient Amerika et sa vue d'aigle, ses insectes et surtout l'incroyable Byakugan de Yume !
Bon, et aussi le sharingan d'Akira, quand il arrivait à s'en servir correctement.
La kunoichi vert-pomme était toutefois d'accord avec Sora sur un point : pas d'action en solo !
Enfin, disons que si quelqu'un devait passer devant et se manger quelque sale traîtrise, autant que ce soit elle plutôt que l'Uchiha mollasson et stressé ou sa douce Yum-Yum.
Cette dernière était redoutable, mais ses yeux seraient sans doute un élément vital pour retrouver la grand-mère d'Akira ou guider une flèche mortelle jusqu'au cul d'un salaud en embuscade.

Quant à Sora-senseï... Hako avait toujours du mal à l'évaluer, ne le comprenant pas vraiment. Mais techniquement c'était un puissant (débattable) jônin, à même d'accompagner le lutin vert de Konoha en première ligne et de réagir efficacement en cas de mauvaises surprises. Même si c'était un combattant à distance, donc qu'il aurait mieux fallut qu'il reste en retrait, protéger par...euh...pour protéger Yum-Yum.
Son Lion en revanche avait l'air bien musclé pour l'avoir envoyée voler si facilement... Il serait un atout au corps à corps avec elle. Et pour tout dire, Hako avait envie de le voir se battre (voir d'entrer en compétition avec lui).

Elle confia une reine à Amerika et s'élança vers l'inconnu.
"Moi, les plans d'Akira me vont. On affinera sur place !" pépia gaiement la petite Aburame, visiblement pressée d'en découdre. "Mais prenons quand même quelques précautions... A moi mon armée ! Mushi Bunshin no Jutsu !"
Aussitôt, cinq doubles du lutin vert de Konoha se matérialisèrent à partir de son terrible essaim de kikaichuu, se mettant en rang dans une parodie de garde-à-vous.
Hako ne put s'empêcher de sourire devant le nombre de copies qui lui renvoyaient toutes un regard d'émeraude pétillant d'intelligence (opinion personnelle) et de malice. Elle maîtrisait de mieux en mieux cette technique, preuve qu'elle avait bien progressé !

"Numéro 1, tu reste avec moi ! Cela ajoutera toujours un peu de confusion." ordonna la cheffe de troupe en habit vert-fluo. Le clone en question pesta, se plaignant qu'il faisait l'appât, le bouclier humain et qu'il allait sans doute se manger une flèche avant même d'avoir atteint l'ennemi. Hako l'ignora superbement. "Numéro 2 avec Yume, Numéro 3 avec Akira, Numéro 4 et 5, vous restez sur le flan du groupe juste à portée de vue pour servir d'éclaireurs et de surveillants...Ou de rabatteurs."
La puissance par le nombre ! Bon, les clones d'insectes n'étaient pas les plus puissant du monde, mais ils pouvaient s'avérer sacrément utile. Notamment pour fouiller plus vite un endroit : cela devrait rassurer Akira.
La jeune Aburame n'avait pas affecté de clone à Sora ou sa catapulte léonine : son senseï était un indécrottable misanthrope et avait peut-être un plan à lui... Quant au Lion, autant lui éviter une overdose de Hako. En plus, pas sûr qu'il aime beaucoup les insectes, malgré un certain manque de fourrure chez ce spécimen là...

HRP:


Revenir en haut Aller en bas
Hyûga Yume
Hyûga Yume
Konoha no Chunin
Messages : 1157
Date d'inscription : 16/03/2017
Age : 25
Localisation : Konoha

Fiche du Ninja
Grade & Rang: Chunin Rang B - Cheffe de la Bunke
Ryos: 420
Expérience:
"losing my religion" team 2 Left_bar_bleue3498/1200"losing my religion" team 2 Empty_bar_bleue  (3498/1200)
Hyûga Yume
Est-ce qu’un jour je pourrais partir en mission simplement, calmement ? Pourquoi j’avais l’impression de toujours partir avec une espèce de maternelle autour de moi. Sauf que bon… on était techniquement tous à même de mener un combat de nous-même. Enfin, remets-toi les idées en place Yume, on ne devait pas rester sur place et bouger. Et essayer de pas trop lever les yeux quand Hako… Faisait la Hako ? Des Hakonneries ? Des Hakonneries c’était pas mal. Mais pour une fois que Leo semblait ne pas avoir envie de m’en mettre une… C’était pas trop mal, mais concentration sur la mission et ce qui allait suivre. C’est-à-dire le sauvetage de la Grand-mère d’Akira. S’il y avait besoin. Je masquais mes émotions face aux dernières nouvelles. Pauvre Grand-mère. J’avalais ma salive avant de tourner les yeux vers Akira qui s’emballait. Merde, je pouvais comprendre, mais il devait garder la tête froide aussi. Sora lui colla une claque… Et la cohésion de groupe ! J’ouvris la bouche pour calmer les tensions, sauf que Hako se mit à parler aussi. C’était à se demander comment on avait fait pour ne pas s’étrangler mutuellement. Je claquai la langue, agacée, Hako savait que si elle ne la fermait pas rapidement elle allait s’en manger une tout aussi rapidement.

« Sauf qu’actuellement foncer sans réfléchir pourrait avoir de lourdes conséquences sur la vie de leur otage. Surtout qu’on ignore tout du terrain. Alors non, on doit prendre légèrement le temps d’analyser. Ne le prends pas mal Akira, je suis bien consciente de l’angoisse et de l’envie d’y aller rapidement. Mais se précipiter maintenant pourrait nous conduire à faire des erreurs qui pourraient se révéler gravissimes. Ton idée de positionnement est bonne, mais il va nous falloir prendre connaissance de la zone. »

Et Hako avait déjà dispersé ses troupes… Bon et bien… quand est-ce que dans cette équipe on allait s’écouter vraiment. C’était vraiment un souci de communication entre nous. J’attrapais le bras d’Akira en douceur pour qu'il me regarde dans les yeux.

« Tu ne te précipites pas. On est d’accord ? »

J’activais mon Byakugan d’un battement de cil avant de scanner la zone tout autour de moi, d’an large panoramique avant de refaire un mudra et de me focaliser dans la direction où se trouvait la grand-mère d’Akira et de dire tout ce que je pouvais distinguer de là où j’étais. Je pourrais forcer sur ma technique ! Ce que je fis pour avoir une meilleure vision de l’endroit et avoir le maximum d’informations à transmettre aux autres et pour pouvoir faire un plan un peu plus… Consistant ? Si on pouvait dire ça comme ça.



Récap:
Revenir en haut Aller en bas
Uchiha Akira
Uchiha Akira
Konoha no Chunin
Messages : 1575
Date d'inscription : 18/03/2019
Age : 32

Fiche du Ninja
Grade & Rang: INTENDANT - CHUUNIN - RANG B
Ryos: 2850
Expérience:
"losing my religion" team 2 Left_bar_bleue3458/1200"losing my religion" team 2 Empty_bar_bleue  (3458/1200)
Uchiha Akira
losing my religion

☽ • ☾

Hako était la seule à réfléchir ? Non parce que Sora qui se permettait de me baffer avant que Yume ne prône la réflexion et la perte de temps… Sérieux, c’était quand ce plan ? Cette façon d’agir… J’eus envie de faire quelque chose contre eux, juste me libérer des poids, mais Yume était mon amie et… Sora je m’en fichais pas mal. J’avais simplement besoin de… Besoin d’aller plus loin, d’aller la rejoindre. Bouillonnant sur place, le Sharingan éveillé, je sentais la rage et la haine pulser dans mes veines si bien qu’après dix minutes à perdre notre temps, un cri me décida définitivement à agir. Cette voix je la connaissais, même dans la détresse. C’était elle. Sans vraiment en prendre conscience, j’avais mieux perçu mon environnement durant une fraction de seconde, comme si la montée d’adrénaline avait rendu mes yeux plus précis encore. Comme si j’avais reçu un ordre de mon corps d’agir.

Alors sans vraiment chercher plus loin, sans écouter Yume, il y eut un nouveau Shunshin qui me projeta assez vite et assez loin pour rejoindre la fameuse clairière en peu de temps. Elle était bien là, les mains liées, un homme la tenant et l’autre essayant de retirer ses yeux avec une… Cuillère ? Si la situation n’avait pas été aussi stressante, j’aurais sans doute rigolé face au ridicule de cette tentative, mais là… Mon coeur battait trop vite, j’étais trop tendu et… « Lâchez-là ! » soufflais-je en la fixant bien dans les yeux. Elle refusait que je sois là, comme si elle savait déjà ce que j’ignorais. « Lâchez-là… Prenez mes yeux ! » proposais-je avant de jeter au sol toutes les armes que je pouvais avoir sur moi.

Je tremblais, terriblement, ma vision semblait peiner à se faire précise, « Je vais rien vous faire, libérez là… » murmurais-je avant que dans un souffle, mon père apparaisse dans à ses côtés. C’était la première fois que je me sentais soulagé de le voir, la première fois où j’étais même rassuré. À sa vision, ma grand-mère déglutis, elle, elle avait compris et sans que je sache pourquoi, elle souffla avec fatigue, « Restes toi mon garçon… Ne change jamais… Tu as plus de force en toi qu’ils n’en auront jamais… Je t’aime Akira… Je… » et avant que je puisse comprendre, il planta son énorme Katana dans son si petit corps. Un coup net qui ne laissa aucune chance de survie, un coup net qui lui prit la vie sans que je ne puisse rien y faire.

Tétanisé, je fixais son corps tombé sur le sol avec une précision qui dépassait tout ce que j’avais connu. Je voyais les mouvements, les actions avant qu’elles ne se produisent… Et je ne comprenais pas… « Vous avez encore 24h pour extraire ses yeux. Dégagez d’ici. » souffla celui qui avait été durant des années mon père. Elle… Elle n’avait pas le Sharingan… Elle ne l’avait jamais eu… Alors… Pourquoi il…

Sans vraiment le réaliser des larmes s’étaient mises à couler le long de mes joues et quand ils s’enfuirent avec le corps, je voulus les rattraper… Chose que mon père m’empêcha de faire en s’interposant entre moi et eux. Il souriait ? Il avait l’air… Il avait l’air d’être content de lui et… L’air commença à se charger en électricité, comme ma colère, comme ma haine qui venait de pulser hors de mon corps. Il venait de la tuer, il venait de me la prendre et de les laisser partir avec son corps… J’aurais peut-être pu… Non Yuriko aurait sans doute pu la sauver si seulement il… Mon Raiton se personnifia en quelque chose de brutale, de violent, de sombre comme les pensées qui traversaient mon âme. Une panthère noire prit naissance à mes côtés pour fondre sur lui à grande vitesse et s'il avait pensé que simplement reculé aurait suffit, cela ne fut pas le cas. Il fut mordu avant que je bondisse en arrière pour récupérer mon Tanto et un Kunai et me jeter au corps-à-corps pour essayer de le blesser.

J’anticipais presque toujours ses coups, cette vision d’un combat me semblait définitivement trop claire pour que ce soit normal, mais je m’en fichais, je voulais le détruire, je voulais l’anéantir, le détruire… Je voulais qu’il sombre.

Quand finalement il réussit à me repousser, je m’écroulais aux pieds de ceux qui devaient être mon équipe sans pour autant que je les reconnaisse dans ma rage. Me redressant, je regardais Sora avec toute la haine qu’il m’était capable de ressentir, ignorant tout de ce qui était apparu dans mes yeux avant de les détourner vers cet homme dans mon dos, « Je t’ai sauvé, tu devrais me remercier… » souffla-t-il un sourire au visage, « Te remercier de quoi ? Tu n’es même pas mon père… Je ne suis même pas un véritable fils de ce clan… », pourtant mes yeux hurlaient le contraire. Je me fichais qu'ils l'apprennent comme ça, je voulais me venger Il serait impossible de me raisonner. Impossible de me faire entendre raison. La foudre commença de nouveau à naître autour de moi et plus exactement dans ma main. Je voulais le briser, l’anéantir et je n’avais aucune idée de combien j’étais en train de m’épuiser pour ça. Je voulais juste… Je voulais juste que le sang appelle le sang. Son Sang.


«  »


☽ • ☾
ft. Team 2




Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Invité
Il n’écoutait rien, il n’en faisait qu’à sa tête. Les sentiments étaient trop fort, il avait cédé, il n’avait plus la tête réellement dans ce qu’il faisait. Il oubliait sa principale qualité, il oubliait sa lucidité… Une lucidité qui s’était évaporée comme une fumée… Il faudrait avoir une discussion après cette petite mission. En effet, il avait oublié qu’il fallait faire passer le bien de son équipe avant son bien individuel. La situation était horrible, la vieille dame venait de se faire tuer par le père de l’albinos… La douleur était présente sur le visage du fraichement Chunin… Il n’aurait pas dû être présent pour cette mission. Il était un facteur beaucoup trop dangereux et il pourrait amener la mort de tous, mais en même temps toutes ses réactions étaient totalement compréhensibles… Son propre père qui tuait la personne qu’il aimait le plus dans cette vie… Il avait agi, il s’était énervé et on savait ce qu’était un Uchiha qui perdait pied, rien n’était pire que ce genre de ninja soumis à la douleur.

Des ninjas se mirent à apparaître pour récupérer la dépouille de la vieille femme. Akira regardait son sensei de travers, Sora se posait tranquillement et sa voix se portait au niveau de Hako et Yume:

« - Au vu de la situation, on ne peut pas laisser la dépouille de la grand-mère se faire enlever. Je vais partir avec Léo récupérer le corps. Aider Akira avant qu’il devienne le monstre qu’il est en train de devenir. Yume, Hako vous êtes les seuls qui peuvent l’arrêter. De toute façon, vu la situation on n’a plus beaucoup de plans possibles! »

D’un geste, Sora fit signe à Léo de partir avec lui, ils contournèrent la situation pour partir à la poursuite des deux ennemis, ils étaient handicapés par le poids d’un cadavre. Il sifflait l’aigle prit son envol pour partir traquer l’ennemi.

Les deux soldats prirent leur envol dans les arbres d’un simple bond. Sora prit les traits bestiaux de sa technique pour augmenter la puissance de ses bonds et sa vitesse. Ils se focalisèrent sur la poursuite de leur ennemi. Il n’était pas chose aisée de pouvoir attaquer des soldats/ninjas du clan de l’éventail, mais il y avait peu de chances que la Hokage accepte ce genre de choses.
Revenir en haut Aller en bas
Aburame Hako
Aburame Hako
Konoha no Chunin
Messages : 663
Date d'inscription : 15/03/2017

Fiche du Ninja
Grade & Rang: Chuunin - Rang B
Ryos: 1871
Expérience:
"losing my religion" team 2 Left_bar_bleue2642/1200"losing my religion" team 2 Empty_bar_bleue  (2642/1200)
Aburame Hako
Losing my religion

Hako serrait les temps, pensive.
Elle ne connaissait que trop bien l'attitude, le regard qu'avait actuellement Akira. Il entendait, mais n'écoutait pas.
Les ninjas sont sensés être des outils, sans émotion ni scrupules... Conneries de l'Académie ! Qui n'a jamais ressentit les flammes de la colère, la froideur de la haine, la passion du combat, le pic d'adrénaline grisant du danger... Mais pour s'en tirer, il fallait ne pas se laisser emporter ou submerger par ses émotions.
Chose que n'arrivait visiblement pas à faire son camarade Uchiha.
Jamais elle n'avait autant maudit ses petites jambes.

Trop tard, ils arrivaient trop tard. La grand-mère tant aimé de son coéquipier, une innocente vieille dame qui n'avait pour seul tord que d'appartenir de loin au clan à l'éventail était morte.
Elle n'était traitée que comme un objet, une ressource. La rage monta dans la poitrine du lutin vert de Konoha face à cette injustice et sa propre impuissance.
Plus jeune, elle aurait immédiatement bondit à l'assaut du salopards qui avait nonchalamment trancher la seule figure parentale acceptable d'Akira.
Elle aurait attaqué au mépris du danger, sans réfléchir, balançant sa technique la plus puissante sur le premier adversaire venue.
Comme le faisait actuellement Akira, ses yeux empourprés en remplis de larme, qui déchaînait une foudre aussi noire que sa rage.

L'assassin était désagréablement familier à Hako. Une silhouette connu ou au moins entre-aperçut à Konoha.
Un traître donc. Il méritait la mort.
Non. Son brillant cerveau d'Aburame essayait désespérément de lui souffler quelque chose, mais la situation évoluait trop vite, était trop chaotique même pour le lutin vert de Konoha.
Elle songea à sa première mission de rang C, du temps de l'équipe n°13. Là, c'était Akira (marrant qu'il se soit retrouvé ainsi malgré leurs changements d'affectation) qui faisait le perroquet du senseï, ordonnant la prudence et la mesure à la bouillante kunoichi vert-pomme.
Elle n'avait rien écouté, comme lui maintenant.
Déchaînant sa plus puissante technique de l'époque, elle avait attaqué par surprise le bandit qu'ils étaient venu capturer. Un brigand qui ne méritait peut-être que la potence... Peut-être.
Car il n'y aurait jamais de procès ou d'enquête. Hako lui avait proprement (salement) fendu le crâne. La petite Aburame n'avait jusqu'alors jamais réellement été en situation de combat.  Tout n'avait été qu’exercices, simulations et contre des autres ninja.
Le pauvre gredin n'avait eu aucune chance. Hako en était restée complètement hébétée, abasourdie par la violence terrible qu'elle venait d'infliger et de la vie qu'elle avait aussi négligemment fauché.

Pire encore (c'est à voir...), sa précipitation mortelle avait fait échoué leur mission. Le senseï les avait pourtant longuement briefé, recommandant la prudence et la modération. Ils devaient capturé ce bandit, pas lui fendre le crâne comme une pastèque trop mûre.
Bien évidemment, après pareil échec, Akira n'avait pu s'empêcher de railler Hako et son impulsivité. Mais pas tout de suite. Le premier geste (après un soupir las) de l'Uchiha avait été de lui tendre un mouchoir pour quelle essuie le sang et les morceau d'os de son visage, pendant que Fumi dégobillait dans un buisson.
Sagement, il avait attendu pour l'asticoter et la contredire que leur senseï la prenne en charge après son premier meurtre (hélas malvenue) de sang-froid.

Ils ne s'étaient jamais entendu, elle et lui, de part leur caractère opposés mais aux fils des années et des changements d'équipes, ils avaient mûrit. Ils avaient apprit à travailler ensemble, à collaborer. Et peut-être même à s'apprécier.
Désormais, le jeune Uchiha était plus qu'un coéquipier : c'était un ami. Et Hako protégeait ses amis, de tout son être !
La jeune Aburame ne voulait pas le voir sombrer. Elle devait stopper ces assauts irréfléchis.
Et quand à leur ennemi... Hako n'avait pas coutume d'épargner ceux qui se dressait sur son chemin, surtout pas un tueur d'adorable vieille dame. Il allait connaître la fureur de l'équipe n°2 !

Mais elle ne le tuerai pas : son intuition lui soufflait que l'homme au katana était un konohajin. Il lui était vaguement familier, sans qu'elle puisse mettre le doigts sur son nom...
Un autre Uchiha ? Un qui jalouserai les yeux d'Akira ? En tout cas, ça puait le complot : il fallait le prendre vivant si possible, pour l'interroger.
Akira n'avait pas réussit à la stopper avant qu'elle ne brise le crâne du bandit lors de leur première mission d'importance. Il fallait qu'elle le stoppe cette fois.

Sora et son Lion s'occupaient de mettre en lieu sûr le corps de la grand-mère d'Akira. Sans doute pour sauvegarder les précieuses pupilles du clan, si jamais elle en était doté (il lui semblait que non, de ce qu'avait raconté son coéquipier).
Au moins Akira pourrait lui faire un dernier adieu, une fois qu'ils auraient vaincu leur adversaire.
L'Inuwashi voulait aussi qu'ils arrêtent Akira, avant qu'il ne devient ivre de vengeance.
"Trop tard, piou-piou-senseï..." souffla tristement la minuscule Aburame. Elle n'aimait pas que ses coéquipiers est à tuer. En tant que stratège et illusionniste, Akira était sensé resté à l'arrière et Hako aurait aimé lui épargné les tâches abjects consistant à broyer le crâne des ennemis. Pour Hako, contrairement à beaucoup de membre de son clan arrogant et brutal il... n'était pas fait pour ça.
Et curieusement, elle tenait à ce que ça reste ainsi.

La jeune Aburame se précipita immédiatement au devant de l'Uchiha, douloureusement repoussé par son adversaire. Ses clones formèrent immédiatement un bouclier de leur corps pour protéger son coéquipier.
Elle s'interposa elle-même, mécaniquement, avançant crânement vers la menace.
"J'vous laisserai pas faire ! Courage Akira, les renforts son là ! Et vous, là, rendez-vous !"
L'assaillant avait tout de même réussit à repousser l'albinos enragé : ce devait donc être un ninja de talent. Hako plaisantait souvent sur la faiblesse du jeune Uchiha, mais elle savait bien qu'il avait fait d'énorme progrès et restait un ninja de Konoha. Mieux : de l'élite du Village Caché de la Feuille, l'équipe n°2.
Il ne fallait donc pas sous-estimé son opposant. Et d'un autre coté, tant mieux s'il était un peu plus résistant ! Hako pourrait se déchaîner, lui faire payer son acte ignoble.

Le lutin vert de Konoha avait déjà échafaudé tout un (des) plan(s) plus ou moins subtils pour éclater la gueule de se sale traître.
Mais les propos qu'échangèrent Akira et son assaillant l'ébranlèrent.
Quoi ?
Son père ?
Mais ça n'avait aucun sens !
Pourtant le ver froid du doute se tortilla dans le ventre de la minuscule Aburame. Elle savait qu'Akira ne s'entendait pas avec ses parents.
Pire même : qu'il avait été abandonné, affreusement blessé, lors d'un entraînement avec son père.
Un parent pourrait-il se comporter de façon aussi abject avec son enfant ? Pour la jeune membre de l'essaim Aburame, c'était inconcevable.
Tout comme lever la main sans la moindre raison contre une aînée de sa propre famille, en s'accoquinant avec la pègre locale.
Rien de tout cela n'avait de sens !

Derrière elle, Akira grognait littéralement, condensant de nouveau son chakra en éclairs noirs.
"On va l'arrêter." décréta la kunoichi vert-pomme, décidée et prenant les choses en main. Aussitôt ses clones se déployèrent pour couper toute retraite au meurtrier. Ils se sacrifieraient au besoin, un sourire mauvais aux lèvres. Répliques de Hako, ils avaient en partis son caractères. "Ensemble ! Il est visiblement fou et traître à Konoha. Il sera punit pour ça ! Bôsui no Jin !"
Hako espérait malgré tout ramener Akira à la raison, en le forçant à coopérer, à se couler dans le moule rassurant de leur travail d'équipe. Elle le faisait par les gestes, l’exemple, plutôt que les paroles : c'était le domaine de Yume.

Un petit coup d’œil en arrière sur son coéquipier troubla cependant un peu le lutin vert de Konoha. Jamais elle ne l'avait vu comme ça, les yeux rougeoyant de haine. Il y avait quelque-chose de bizarre dans son sharingan.
Hako hésita, songeant à ses bombes lumineuses. L'autre Uchiha, celui qui se prétendait être le père d'Akira devait lui aussi avoir ces pupilles mythiques... Cela allait compliquer les choses.
Devait-elle prendre le risque d'utiliser l'une de ses bombes aveuglantes ? Mince, Yum-Yum avait déjà activé son Byakugan pour chercher la vieille dame... Sans parler d'Akira, qui n'était pas dans son état normal.
Du coup, elle mit ce plan là de côté.
Stoppons déjà l’assassin ! On verrait le reste après.
Mais... Et si Akira tuait son père ? Est-ce qu'il s'en remettrait ?
Hako était hésitante, perdue face à se drame familial... Chose qui pouvait s'avérer particulièrement mortelle en combat, surtout contre un Uchiha.



Résumé:


Revenir en haut Aller en bas
Hyûga Yume
Hyûga Yume
Konoha no Chunin
Messages : 1157
Date d'inscription : 16/03/2017
Age : 25
Localisation : Konoha

Fiche du Ninja
Grade & Rang: Chunin Rang B - Cheffe de la Bunke
Ryos: 420
Expérience:
"losing my religion" team 2 Left_bar_bleue3498/1200"losing my religion" team 2 Empty_bar_bleue  (3498/1200)
Hyûga Yume
Je sentis mon cœur se lever contre mes lèvres. Ce n’était pas la mort de la grand-Mère d’Akira que je voyais. Non, c’était la mort de ma mère. C’était son dernier geste, ses doigts effleurant ma joue avant que son bras ne retombe sans vie sur le lit, son sceau s’effacer lentement, ses yeux devenir laiteux. C’était ça que je voyais. Je sentais presque ses doigts caresser ma peau. J’inspirais l’air comme-ci je venais de sortir de l’eau après avoir manqué de me noyer. Respire. Yume. Akira ! Il fallait protéger Akira ! Et l’arrêter. Je ne compris pas tout, sauf que son père venait de tuer sa grand-mère ?! Et Akira venait de péter un plomb… Sensei s’occupait de récupérer le corps de la grand-mère. Et nous de calmer Akira. J’avais l’impression que ce n’était pas si simple que ça. On allait devoir gérer ça avec Hako et rapidement ! Traître ? Non, techniquement il avait résolu une mission ! Et Akira allait exploser. J’allais devoir gérer les deux… Je ne pouvais pas les laisser s’entre-tuer ! Si Hako voulait bien aussi comprendre qu’Akira n’était pas dans son état normal ! J’avais mon Byakugan encore d’activer, je l’arrêtais d’un battement de cils.

« Hako ! Que la lumière soit maintenant ! »

Si on pouvait toutes les deux arrêter les deux Uchiha en même temps c’était le plus important ! J’attrapais aussitôt mon arc. Utiliser mon arc était la meilleure solution pour faire des zones de dégâts aux deux et essayer de les ralentir tous les deux. On ne pouvait les laisser s’entre-tuer. J’avais déjà perdu ma mère, je ne pouvais pas perdre mon petit frère ! Mais dans tous les cas il fallait que j’attaque rapidement. Ma main attrapa une flèche et mon chakra s’enroula autour pour venir former une corde qui s’attacha à la cheville du père d’Akira. Ma deuxième flèche claqua entre nos pieds pour former un grand mur de fumé. Il savait où j’étais le père. Akira aussi. J’en profitais pour m’approcher vivement de Hako, une main sur son épaule :

« Il faut absolument les vider tous les deux de leur chakra ! Il ne faut pas qu’ils s’entre-tuent ! Fait durer le combat pour les épuiser tous les deux ! »

C’était la seule solution que j’avais pour les calmer tous les deux. Et potentiellement les ramener tous les deux vivants à Konoha !
Revenir en haut Aller en bas
Uchiha Akira
Uchiha Akira
Konoha no Chunin
Messages : 1575
Date d'inscription : 18/03/2019
Age : 32

Fiche du Ninja
Grade & Rang: INTENDANT - CHUUNIN - RANG B
Ryos: 2850
Expérience:
"losing my religion" team 2 Left_bar_bleue3458/1200"losing my religion" team 2 Empty_bar_bleue  (3458/1200)
Uchiha Akira
losing my religion

☽ • ☾

J’étais aveugle à ce qui se passait autour de moi. Je perdais pied, je sombrais, je voulais juste l’anéantir, je voulais juste exulter ma rage… Non je veux. Je veux le détruire, je veux le briser, le tordre et le forcer à regarder sa création en face. Du coin de l’oeil, je vois Hako former des clones, les mettre en retraite, pour le retenir lui. C’est si clair, si limpide que j’en devine chaque mouvement, chaque mudra, chaque intention. C’est si… Évident. Mais de là à remarquer pourquoi, à comprendre l’origine de cette lucidité, il y a un monde. Reprenant mon assaut, je frappe, enchaîne, touche et recule autant de fois que mon souffle le permet. Yume passe d’ailleurs à l’assaut, je m’écarte et évite la flèche sans l’avoir vraiment vu. C’est comme un instinct, comme si rien ne peut m’échapper. Bien sûr quand il frappe, me retousse sur le sol pour me briser, tout se trouble l’espace d’un instant. Je perds pied, j’ai l’impression d’être aveugle, de ne plus rien sentir, ni ressentir. La douleur physique efface la douleur mentale et c’est le trou noir. Je reste au sol, le sang s’écoulant d’une blessure que j’aurais pu éviter si tout ne s’éclairait pas aussi violemment dans mon esprit.

L’agonie semble durer une éternité, du moins c’est ce que je ressens. Il faut attendre qu’une impression d’étouffement me submerge pour réaliser qu’il vient de lancer un Genjutsu. Il veut vraiment jouer à ça ? Il veut vraiment… Me redressant, je remarque rapidement qu’il a bougé, qu’il a réussi à se défaire de ce qu’elles avaient fait et surtout, il se trouve derrière Hako, une lame sous sa gorge. Cette illusion, ces corbeaux qui me tournent autour, je la connais et ce qu’il s’apprête à faire aussi.

Qu’il cesse avec ces illusions, qu’il arrête de penser que je ne suis qu'une chose qu’il peut distordre à sa façon et qu’il arrête de s’en prendre aux miens. Sans Kai, par la simple pensée, je fis ce que jamais je n’avais réussi. Je lui retournai son attaque, le surprenant suffisamment pour qu’il soit désemparé et que je puisse Shunshin dans son dos pour saisir la lame dans ma main et la dégager de la gorge de ma meilleure amie. Il n’a pas le droit. Il n’a plus le droit.

La foudre se charge alors dans ma main libre, elle se compresse et vient frapper sa gorge avec puissance. Il est pris dans un Genjutsu, il ne s’attendait pas à ce que j’arrive enfin à l’atteindre et ce moment de grâce, de félicité est une véritable victoire. L’homme tombe à terre, il saigne et je suis sur lui, mon poing frappant son visage sans jamais s’arrêter, la foudre toujours présente sur ma main. La colère ne disparaît pas, elle reste, pire encore elle gonfle et me fait oublier tout sens commun. Je ne veux qu’une chose et ça se réglera par le sang.

Si jusqu’à présent tout m’avait paru évident, clair, que chaque mouvement dans l’air avait su capter mon attention, à cet instant, plus rien ne comptait. Je ne voyais que lui, sous mes poings, avec toute la violence et la précision que je pouvais avoir. Il devait subir ma haine, quel que soit l’état d’épuisement dans lequel je finirais.



«  »


☽ • ☾
ft. Team 2




Revenir en haut Aller en bas
Aburame Hako
Aburame Hako
Konoha no Chunin
Messages : 663
Date d'inscription : 15/03/2017

Fiche du Ninja
Grade & Rang: Chuunin - Rang B
Ryos: 1871
Expérience:
"losing my religion" team 2 Left_bar_bleue2642/1200"losing my religion" team 2 Empty_bar_bleue  (2642/1200)
Aburame Hako
Losing my religion

Hako grogna en voyant le supposé père d'Akira esquiver ses vrilles d'insectes vorace d'un prompt shunshin. Fichu Uchiha, c'était de vrai savonnettes !
Mais, milles fois hélas, cela prouvait qu'ils avaient affaire à un ninja expérimenté et même réellement doté du mythique sharingan.
La minuscule Aburame avait tant espérée avoir affaire à quelque imposteur sournoisement déguisée en Uchiha pour tromper la grand-mère d'Akira.

Mais il bougeait trop bien. Pour avoir affronter Kaori lors du tournois de l'examen chuunin, Hako savait d'expérience les prodiges que pouvait accomplir un membre du clan à l'éventail à la pupille éveillée.
Obéissant à la suggestion (un peu transparente) de Yume, la kunoichi vert-pomme utilisa son tour favori contre les utilisateur de dôjutsu : une bombe lumineuse.
L'éclair actinique de l'explosion répondit aux éclairs sombres de son coéquipier. Tant pis si Akira se faisait aveugler aussi : cela le calmerait peut-être un instant !

Son paternel par contre ne fut pas dupe : trop nerveuse, l'attaque du lutin vert de Konoha avait été un peu trop lente et trop téléphonée. Au dernier instant, il se couvrit les yeux de son bras, évitant le flash aveuglant.
Bon sang qu'il était rapide ! Pourquoi il fallait toujours qu'elle affronte des adversaires super agile et impossiblement vif ? Maudites soient ces petites jambes !
Yume balança un rideau de fumée pour éviter une contre-attaque et Hako se réfugia derrière d'un salto.
Elle tenta de retenir l'Uchiha maléfique à l'aide d'une flèche-grappin, mais c'était vain contre un puissant jônin de Konoha.

"Ok ma puce, j'vais sucer à mort ce gars et stopper Akira !" souffla la kunoichi vert-pomme à sa délicieuse Hyûga.
Mais il lui fallait un peu de préparation pour se mêler d'un terrible affrontement entre deux porteurs du sharingan.
Il allait falloir qu'elle use de son dernier atout, qu'elle n'avait encore pas révélé à son équipe. Ni même réellement tester en combat réel...
"Mushingan" marmonna dans sa barbe la petite Aburame, déployant un discret nuage d'insectes-espions sur le champs de bataille.
D'un ordre sifflé, la minuscule chuunin ordonna à ses clones d'entourer la zone. Parfait, tout ce mettait en place...

"Mince, Akira est touché !" s'exclama soudain le lutin vert de Konoha, inquiète pour son coéquipier et ami. "Lâches-le, espèce de brute sans cœur ou tu vas avoir affaire à moi !"
Sans attendre, elle se rua à l'assaut, traversant le rideau de fumée en composant une série de mudra à toute vitesse.
"Esprit de Ruche !"
En un instant, le monde bascula, son point de vue se démultiplia, ses sens atteignant un niveau inégalé. Hako percevait désormais le champs de bataille sous tous les angles, par les yeux et les oreilles de chacun de ses clones et de ses insectes. Elle était désormais un organisme multiple en symbiose parfaite.
Serait-ce suffisant contre le sharingan ?

La jeune Aburame se rua à l'assaut frappant vivement le moindre point faible, plongeant dans le moindre angle mort du père d'Akira telle une tornade vert-pomme à froufrou. Son taijutsu atteignait des niveaux inégalés. Et à la moindre faiblesse dans la garde de l'Uchiha, elle balançait un coup vicieux, tentait de drainer son chakra soit avec des insectes, soit avec ses techniques les plus vicieuses.
Pendant quelques instants, le lutin vert de Konoha déchaîné sembla presque avoir le dessus.

Malgré son incroyable technique pour faire jeu égal avec le sharingan, Hako manquait de deux choses pour affronter un combattant du clan à l'éventail aussi doué : de la vitesse et de l'expérience.
Bien vite, le père d'Akira remarqua l'anormalité de la précision et de l'anticipation de la bouillante kunoichi qui bondissait encore et encore selon des assauts à la limite de l'imprévisible. Comme si elle avait des yeux derrières la tête. Il nota les clones qui restaient étonnamment en retrait du combat et en devina l'utilité.
Très bien. Si ces inférieurs d'Aburame souhaitaient singer le pouvoir d'observation du clan à l'éventail, il allait rétablir sa suprématie ici et maintenant !

S'il ne pouvait échapper au regard de la minuscule excitée de l'équipe n°2, cela voulait qu'elle ne pouvait pas échapper facilement au sien.
Les tomoe tourbillonnèrent dans ses pupilles pourpre alors qu'il plongeait la jeune kunoichi dans une illusion vicieuse de son clan.
En un instant, il forma quelques mudra avant de souffler de petites boules de feu pour incinérer quelques clones d'insectes avant qu'il ne puisse réagir.
Le père d'Akira sourit : le clan Uchiha ne comptait pas que sur les pouvoirs prédictifs du sharingan. Que l'Aburame périssent, sa réalité fracassée par les illusions et ses sales insectes dévorés par les flammes ardente de la guerre !

Maintenant, il allait montrer à son fils la supériorité de leur héritage, le fruit de la puissance de leur haine, le brasier de leur colère.
Akira semblait se tirer peu à peu de la torpeur dans laquelle il l'avait plongé. Trancher la gorge de cette insupportable gamine qui s'était moqué de lui, de leur clan et lui avait fait obstacle en accueillant chez elle son fils serait un plaisir. Nul doute que ces fillettes étaient responsables de la lenteur de son rejeton. Une fois ces liens coupés, il en sortirait grandit, sa puissance enfin révélé et digne de lui !

Mais soudain, l'illusion dans laquelle il avait enfermé Akira s'inversa. Les noirs corbeaux se ruèrent sur lui, masquant la contre-attaque de son fils.
En un instant, le stratège de l'équipe n°2 fut sur lui, écartant la lame qui menaçait la gorge tendre du lutin vert de Konoha.
Hako fut propulsée violemment au sol alors qu'Akira déversait sa foudre et sa haine sur son père. Le choc fit reprendre ses esprit à la kunoichi vert-pomme.
Chassant d'un grognement les derniers vestiges de l'horrible illusion, Hako se redressa.

"Akira, arrêtes !" pépia aussitôt la minuscule Aburame d'un voix suraiguë. "Tu ne dois pas le tuer ! Il doit être jugé !"
Et aussi horrible et psychotique que soit cet homme... Il restait le père d'Akira. Hako ne voulait pas que son ami sombre dans la haine et le désespoir. Il ne voulait pas qu'il soit parricide, même après les actes inqualifiables de son paternel.
Elle tenta d'arrêter Akira, quitte à s’électrocuter. Cependant, son combat et l'usage de l'Esprit de Ruche avait bien drainé ses forces et son chakra. Sans compter les douleurs fantômes causés par ce fichu mirage Uchiha !



Revenir en haut Aller en bas
Hyûga Yume
Hyûga Yume
Konoha no Chunin
Messages : 1157
Date d'inscription : 16/03/2017
Age : 25
Localisation : Konoha

Fiche du Ninja
Grade & Rang: Chunin Rang B - Cheffe de la Bunke
Ryos: 420
Expérience:
"losing my religion" team 2 Left_bar_bleue3498/1200"losing my religion" team 2 Empty_bar_bleue  (3498/1200)
Hyûga Yume
Absolument rien ne se passait comme prévu et dire que c’était la merde n’était pas peu dire… C’était un énorme bordel et je sentais que le seul moyen d’arrêter Akira et… surtout sauver les deux. Il était en mode agressif… Et on ne pouvait pas l’arrêter ! Merde ! Réfléchis Yume ! Réfléchis ! Je voyais le combat et personne semblait arriver à calmer Akira… Maîtriser son père pourrait le calmer sans doute ? Merde… Hako… l’arc ne servirait à rien ! Il fallait que j’aille au corps à corps ! Tant pis pour les coups après tout ! Je ne pouvais pas rester en arrière ! Mais il fallait absolument que Hako continue de fatiguer Akira ! Elle pouvait le faire ! Akira touché ? C’était pas si grave que ça, si cela pouvait le ralentir. On le soignerait après ! Et Hako qui allait au corps à corps… Bordel… rien n’allait ! Tant pis on allait le maîtriser au vol et après cela serait au tour de Akira.

Je bondis aux côtés de Hako pour user de mon Jûken contre le père d’Akira pour réduire son chakra. Sauf que s’il repoussa Hako, ce ne fut pas mon cas et je combattis à nouveau, mais il était rapide. Rapide, hein ? Mon chakra rugit dans mes veines et j’accélérais le rythme pour le toucher… J’entendis le crépitement d’éclair… Et le père d’Akira fit un mouvement, je me déplaçais pour le suivre… La foudre me percuta avec violence au creux des reins et me projeta dans les airs. Le coup du bouclier humain… Merde, j’étais qu’une idiote… Je percutais avec violence un arbre, me coupant le souffle et j’entendis un craquement dans ma cage thoracique. Le goût du sang se rependit dan ma bouche et surtout je le sentis ruisseler dans mon dos. Je luttai pour me redresser, cherchant à prendre appuie sur mes bras pour me redresser. Ma tête était lourde et mes oreilles sifflaient atrocement. Lève-toi Yume, Lève-toi… Reste pas à terre. Mes bras se dérobèrent sous moi et je retombais au sol. En tournant le regard, je pus distinguer le père d’Akira parler à son fils… Le railler ? Merde… Akira… te laisse pas faire…

« Akira ! »

J’essayais de crier. Je n’étais pas sûre de réussir, mais attirer son attention sur moi pour le détourner de son père peut-être que je pourrais le calmer ? Ou du moins… J’en savais rien, j’avais la tête embrouillée… Bas-toi Yume… Bas-toi…
Revenir en haut Aller en bas
Uchiha Akira
Uchiha Akira
Konoha no Chunin
Messages : 1575
Date d'inscription : 18/03/2019
Age : 32

Fiche du Ninja
Grade & Rang: INTENDANT - CHUUNIN - RANG B
Ryos: 2850
Expérience:
"losing my religion" team 2 Left_bar_bleue3458/1200"losing my religion" team 2 Empty_bar_bleue  (3458/1200)
Uchiha Akira
losing my religion

☽ • ☾

Le chaos, tout était chaotique autour de moi, je m’engouffrais, encore et encore dans cette violence, je frappais, je le détruisais. J’entendais peut-être ce qui se disait au loin, mais c’était si… La justice ne ferait rien pour lui, je devais la faire moi-même, je devais le briser, je devais le détruire.

La foudre avait commencé à se former dans mes poings, comme un Chidori, les dégâts grandissant, le sang commençant à se rependre. Hako pouvait me retenir autant qu’elle voulait, me dire ce qu’elle voulait, mon esprit n’était plus en mesure de capter ses mots, juste la haine. Le sang, je le voyais gicler avec violence, je sentais chaque particule atteindre mon corps et surtout, il ne pouvait plus rien faire. Du moins c’était ce que je croyais, j’avais… J’avais décroché jusqu’à entendre mon prénom soufflait dans la douleur. Si j’avais perçu la fatigue dans la voix d’Hako, celle de Yume me semblait irréelle. Arrêtant mon poing, je me tournais et en une fraction de seconde, je la vis, à terre, en sang. Me glaçant, me paralysant face à cette vision, j’avais abandonné mon père pour la rejoindre elle et pour agir dans l’urgence, avec précision, justesse. Faire ce qu’il y avait à faire tout simplement.

Ma vue se brouilla pourtant, ce que je voyais avec précision basculant à l’instant où mon chakra se teinta de vert. Je savais quoi faire, mais… Peut-être qu’à cet instant ma colère n’avait pas sa place. Je devais juste la sauver elle, faire ce qu’il fallait même si mes forces commençaient réellement à m’abandonner. Je me sentais lessivé, épuisé, le sang qui couvrait mon corps semblait appartenir à d’autres et pourtant c’étaient bien mes blessures. Enfin en partie.

Faisant ce que je pouvais, j’avais toujours cette impression de sortir et de rentrer dans mon corps, comme si je n’en avais pas tout le contrôle.

Toutefois, même si j’étais dans cet état, seconde, je réussis à le sentir, à le voir, du coin de l’œil je l’avais vu se relever, composer des mudras et s’apprêter à enflammer le terrain. Me déplaçant en une fraction de seconde aux côtés de Hako, je lui laissais une Yume affaibli, mais soigné avant de recomposer la même succession de Mudra, sans réfléchir, pour riposter avec cette affinité que j’avais si souvent voulu maîtriser sans y arriver. Ça semblait simple, naturel, car je l’avais vu. J’avais su détailler chaque action. Le Sharingan était derrière tout ça, inutile de se voiler la face, « Arrêtes de t’en prendre à elles. T’es qu’un lâche qui s’en est toujours pris à plus faible… Tu les touches encore une fois et je te promets sur leur tête que je te tuerai pour te donner à bouffer aux loups. » et je la tiendrai, quel que soit le temps que cela me prendra, j’y arriverai.

Tremblant de colère, je le fixais toujours, conscient de m’épuiser anormalement à chaque fois que mes tomoes prenaient possession de ce Sharingan rendu instable par la rage.

Il souriait, c’était sans doute le pire.

Ça l’amusait et sa fatigue, son visage déformé, n’étant qu’une broutille pour lui. Qu’une sorte de case qu’il cochait. Il faisait tout ça pour ça, pour me pousser et me repousser encore plus loin, pour s’assurer que tout soit bien ancré dans mon esprit et je venais de lui offrir une ouverture.

Elles.

Je n’eus pas le temps de réagir, la fatigue faisant, je le vis bouger que trop tard. Je sentis les lames de son katana, je sentis le sang et puis il y eut un trou noir. Plus rien, juste l’inconscience. Quoi qu’il avait voulu, il avait réussi et je savais qu’elles avaient été atteintes, mais dans quelles mesures ?

Reprenant connaissance dans le noir absolu, je sentais mon corps affaibli, mes blessures douloureuses et le sang coagulait tirant ma peau pour me protéger d’une hémorragie. Je n’étais pas seul, elles étaient là, elle reprenait connaissance et après avoir créé la lumière avec mon raiton, je réussis péniblement à m’approcher d’elles. « Vous êtes blessés ? Je vais vous soigner et dès qu’on sort d’ici je… Le détruits... », soufflais-je les dents serrées et la colère toujours aussi présente. J’avais aucune idée de ce qu’il voulait, mais après avoir vu si clair, me retrouver aveugle dans le noir avec ce Sharingan de plus en plus présent… C’était m’arracher tout ce que j’avais gagné, c’était cruel. Comme les avoirs embarqués dedans, mais comment y penser. Mon esprit n’était plus en mesure de penser à autre chose que la souffrance qu’il endurerait pour ça.


«  »


☽ • ☾
ft. Team 2




Revenir en haut Aller en bas
Aburame Hako
Aburame Hako
Konoha no Chunin
Messages : 663
Date d'inscription : 15/03/2017

Fiche du Ninja
Grade & Rang: Chuunin - Rang B
Ryos: 1871
Expérience:
"losing my religion" team 2 Left_bar_bleue2642/1200"losing my religion" team 2 Empty_bar_bleue  (2642/1200)
Aburame Hako
Losing my religion

Hako grogna, ses yeux d'émeraudes luisant de rage.
Fichus Uchiha ! Son illusion l'avait stoppé malgré les dons d'observations incroyables que lui conféraient sa technique de l'Esprit de la Ruche.
De plus, le père d'Akira avait déjà compris que ces clones et ses nuages d'insectes-espions étaient sans doute responsable de ses incroyables et soudains talents d'anticipation !
Ce fichus pyromane n'avait pas tardé à incinérer les clones d'insectes et les nuages de kikaichuu.
Malgré l'humidité ambiante, les alentours étaient désormais en feu, soulevant fumées et vapeur.

Elle dédia un coup de menton en remerciement à Akira qui venait de la sauver d'un assaut vicieux de son paternel. Ce putain de traître avait voulu l'égorger, elle ! Une kunoichi de Konoha ! Une prestigieuse (enfin, selon son point de vue) membre du clan Aburame ! Pour qui se prenait-il donc ?
Néanmoins, la petite chuunin essaya de calmer son coéquipier, qui déversait sa foudre et sa haine sur son paternel.
Pas pour sauver cet imbécile... Mais pour le bien d'Akira. Hélas, le jeune homme fou furieux et aux yeux écarlates brillant de rage ne semblait pas à même de s'arrêter.

Pestant entre ses dents, Hako se redressa, prête à reprendre le combat. Si elle parvenait à assommer le traître assez vite, Akira n'aurait peut-être pas à devenir parricide...
Yume semblait être parvenue à la même conclusion, fondant à une vitesse inégalée sur le jônin du clan à l'éventail. Pendant ce temps, Akira condensait la foudre dans ses mains pour porter un assaut mortellement dangereux.
Bien sûr, la minuscule Aburame avait toute confiance (n'allait pas lui répéter) dans le soi-disant stratège de l'équipe : même au comble de la fureur, il ne serait pas assez maladroit pour blesser l'une d'entre eux...
Un sourire mauvais aux lèvres, la kunoichi vert-pomme se joignit à la bataille. Cette fois, c'était sûr, l'équipe n°2 de Konoha allait l'emporter !

Puis ce fut le drame. Usant sans nul doute des pouvoirs du sharingan, le père d'Akira anticipa un des déplacements de Yume.
Instinctivement, son fils doté des mêmes pupilles corrigea sa trajectoire pour le suivre... Avant de réaliser où les prochain pas presque dansant de la Hyûga allait l'amener. Pile dans la trajectoire !
Le père d'Akira avait bien plus d'expérience que le jeune chuunin tremblant de rage... Akira ne put arrêter son assaut à temps : Yume subit sa technique mortelle de plein fouet.
Catapultée contre un arbre, la kunoichi aux yeux lavandes pâle hurla de douleur, cruellement meurtrie par la foudre tonitruante de son ami.

Hako rugit de rage en réalisant la tragédie. Par chance, Yume, bien qu'affreusement blessée, essayait déjà de se relever en balbutiant, cherchant à capter le regard d'Akira.
Voir sa coéquipière, son ami, son amour de jeunesse en sang ramena le jeune homme à la réalité. Il se précipita vers la Hyûga, alors qu'à l'inverse Hako le chargeait.
"Tu. N'aurais. Pas. Du !!" beugla la kunoichi Aburame en se changeant en un véritable tourbillon vert et flou de poings et pieds. Abandonnant toute prudence, oublié sa fatigue ou l'économie de chakra : elle déchaîna sa fureur contre le père d'Akira, lui prouvant que son clan n'avait pas le monopole de la haine flamboyante. Disparue les scrupules de la kunoichiu Aburame à exécuter sur place le père de son ami.

Les assauts haineux du lutin vert de Konoha ne pouvaient cependant pas venir à bout d'un jônin du clan à l'éventail disposant du mythique sharingan à trois tomoe.
Néanmoins, ils étaient gênants et la furie de la kunoichi vert-pomme laissa le temps à Akira de commencer à soigner Yume.
En notant du coin de l’œil la lueur verdâtre caractéristique de l'Iroujutsu, Hako ne pu s'empêcher de sourire malgré son épuisement.
"Nous avons gagné !" siffla-t-elle méchamment au père d'Akira.

L'affirmation vantarde ne concernait pas que le combat en cours et il le savait. La haine avait été vaincue par la compassion, par les liens unissant les coéquipiers et amis de l'équipe n°2 de Konoha. Du moins, c'est ce que croyait cette idiote... La camaraderie avec un Uchiha n'existait pas. Au mieux elle servait de façade.
"Pathétique." murmura le géniteur du jeune Uchiha d'un ton acide. "Soigner une Hyûga, entre tout. Elle n'est que de la branche secondaire en plus. Tout comme l'autre insecte mal embouchée, elle ne fait que t’enchaîner, te restreindre ! Un véritable Uchiha est un combattant !"
Il lui fallait impérativement trancher ces liens, afin que son fils s'éveille enfin à la puissance. Qu'il soit digne de lui, de son clan, du Sharingan.
Enfin il avait fait quelques progrès et finalement éveillé le stade ultime de ses pupilles... Mais il restait trop hésitant, trop mou. Et ces filles en étaient la cause !

Pour preuve : son faible rejeton se récria, lui demandant de les épargner. Le menaçant.
Bien : sa haine était encore palpable, un feu couvant sous la braise. Elle pouvait être attisée et ces gamines pathétiques en serait le combustible.
"Alors qu'il en soit ainsi... Mais je doute que ta détermination soit assez forte pour mettre tes menaces à exécution... Voyons-cela."
D'un bond, le père d'Akira passa dans le dos d'une Hako déjà bien épuisée. Elle serait la première à mourir sous les yeux de son fils. Un sarcifice à la fois nécessaire et plaisant.
Une épée de flamme jaillit entre ses mains pour pourfendre le lutin vert de Konoha. Le feu purificateur était tout indiqué pour se débarrasser de cet insecte. Elle avait fait échoué son fils à ses examens, dans l'équipe n°13 et avec cette humiliation à Uzushio. Et son clan avait eut l’audace de soutenir Akira !

Le père d'Akira sourit en sentant la chair grésiller. Il soumettait en plus son fils à un cruel dilemme : abandonner ses soins pour se ruer à la rescousse de la kunoichi vert-pomme ou la laisser agoniser dans les flammes pour sauver cette détestable Hyûga.
Quoi qu'il fasse de toute façon, il finirait par perdre les deux...
Cependant, une petite voix aiguë et pleine de détermination le fit déchanter.
"N'y... crois...pas... trop !" ânonna le lutin vert de Konoha malgré l'effort et la douleur. Elle avait saisit la larme ardente à pleine main, ralentissant l'impact et l’empêchant de la transpercer. Ses kikaichuu restant formaient un manchon dévorant le chakra de la technique et se sacrifier pour interposer leur chitine entre le feu brulant et leur maîtresse.
"Je le retiens, Akira ! Occupes-toi de Yume !" grimaça Hako, peinant malgré tout à se défaire de la technique ardente de l'Uchiha. Mais c'était son rôle. Pas question de laisser son coéquipier plonger dans la haine ou abandonner sa douce Hyûga. Elle résisterait, quoi qu'il en coûte et aussi longtemps qu'il le faudrait ! La technique de pyromane cinglé du père d'Akira ne valait rien contre la Volonté du Feu !

Le lutin vert de Konoha savait se montrer agaçante.
Et étonnamment résiliente. Le père d'Akira se voyait contraint de revoir un peu sa stratégie : se débarrasser des rejets de l'équipe n°2 n'était pas si aisé que ça, même avec le sharingan. Même un jônin, à part du clan Uchiha, pouvait se montrer imprudent et tomber face à des chuunin déterminés.
Le policier décida donc de donner une leçon à son fils et ces gamines qui se croyaient immortelle et surpuissante.
Ses pupilles luisant de haine et de mépris se posèrent sur les kunoichi et son malheureux fils. Les tomoe tourbillonnèrent. Fondu au noir.

Hako se réveilla en ayant mal au crane.
Rectification : en ayant mal partout ! Elle se redressa vivement, la crainte au ventre. Le monde tourbillonnait encore, mais la minuscule Aburame ne s'en souciait guère.
"Yum-Yum ? Akira ?" balbutia la kunoichi vert-pomme, alors que son essaim l'informait doctement de ses graves blessures et de son état d'épuisement. Sans parler de ses réserves de chakra.
Un lueur lui répondit : Akira venait d'user de ses talents pour faire un peu de lumière.
"Au moins la lampe torche est toujours parmi-nous..." grogna le lutin vert de Konoha, peu aimable au réveil. Néanmoins, elle ne pouvait s'empêcher d'afficher un petit sourire, vaguement rassurée sur l'état d'Akira.
"Arrrgh...Amochée, mais encore vaillante..." rétorqua la minuscule Aburame à la question du stratège de l'équipe. "Comment va Yume ?"

Akira put également entendre des froufrou de vêtements qu'on fouillait, puis des craquements de dents secs. Ses pupilles écarlates, ce don maudit qui lui donnait une acuité visuelle inégalée même ici l'informèrent que le lutin vert de Konoha venait de se prendre quelques pilules dopantes qu'elle gardait soigneusement cachées dans les milles et un replis de sa tenue fantaisie pleine de poches secrètes. Pilule du soldat et pilule de chakra. Dangereux et addictif, même pour un cafard aussi résilient qu'elle. Hako prenait de sales risques... La kunoichi vert-pomme devait donc être vraiment, épuisée.
"Et on est où ? Il s'est passé quoi au juste ?" questionna la petite Aburame, perplexe, ne se souvenant pas exactement de la fin du combat. "On l'a eut ? Parce sinon, qu'il soit ton père ou non, un membre de ton clan et un konohajin, il va se prendre plus que mon pied dans les couilles, la prochaine fois !"





Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dawn of Ninja :: Zone Rp - Le Sekai :: Autres Régions :: Nord-Est :: Vallée des Nuages-
Sauter vers:

Cliquez sur une technique de la Bibliothèque pour obtenir son code !
Il ne vous restera plus qu'à le copier-coller ailleurs.

Acte II -  Infestation