Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 :: Zone Rp - Le Sekai :: Pays du Tourbillon - Uzu no Kuni :: Uzushiogakure :: Le port Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Toss a rhum to your bard [PV Hajoon]

Ōshanburazā Rinkusu
Ōshanburazā Rinkusu
Uzushio no Chunin
Messages : 284
Date d'inscription : 28/07/2020

Fiche du Ninja
Grade & Rang: Chuunin - rang A - Perle d'Uzushio
Ryos: 0
Expérience:
Toss a rhum to your bard  [PV Hajoon] Left_bar_bleue1623/2000Toss a rhum to your bard  [PV Hajoon] Empty_bar_bleue  (1623/2000)
Ōshanburazā Rinkusu
Toss a rhum to your bard  [PV Hajoon] 83m4

Rinkusu

Où la légende du Lynx des Mers du Sud




Précédemment...

La route avait été longue, après tout, j'avais bien amoché le pauvre bougre qui peu à peu arrivait à reprendre son souffle, mais surtout quelques octaves dans le timbre de sa voix. Sur le trajet, je n'avais trop osé rigoler de la situation, préférant me faire petit face à l'ignoble traitement que j'avais proscrit à cette âme chaste et innocente qui n'avait cherché qu'à m'aider. Ouais, la culpabilité fais parfois parti des émotions que pouvaient ressentir les pirates, aussi étonnant que cela puisse paraître.

Enfin arriver sur le port, je vis que son expression témoignait d'une certaine marque d'incompréhension. Après tout, je lui avais dis que nous allions chez moi, sans lui avoir expliquer que chez moi, c'était sur un bateau. Tranquillement, et le sourire aux lèvres, je lui montrais ma « maison ». Un magnifique trois mats dont les boiseries somptueuses luisaient d'une sombre teinte alors que l'équipage était entrain de s'occuper de quelques maintenances mensuelles. Après tout, comme on disait, qui veut aller loin se devait de ménager sa monture.

« Oy Capitaine ! Vous avez pu m'acheter ce que je vous ai demandé ? » vociféra mon second Tokagi lorsqu'il me vit sur le quai.
« Pas le moins du monde Tokagi ! Mais je ramène un ami ! » lui répondis-je, provoquant l'agacement du marin qui leva les yeux au ciel. « Bienvenu chez moi... D'ailleurs je ne t'ai pas demandé ton prénom y me semble ? Moi c'est Rinkusu, Oshanburaza Rinkusu, Capitaine du Densetsu ! » déclarais-je alors que nous arrivions sur le pont. « Fais comme chez toi, je vais chercher un truc je reviens. »

Après tout, ce n'était pas parce que j'étais pirate que je n'étais pas un homme d'honneur ! Je lui avais promis un remontant et je m'apprêtais bel et bien à tenir ma promesse. Me dirigeant vers ma cabine, je fouillais la malle contenant les diverses bouteilles et autres babioles me permettant d'atteindre quelques ciels au-dessus des nuages. En tant normal, je n'étais pas très partageur mais là, je pouvais bien faire un effort pour le pauvre bougre.

Revenant vers lui, les mains chargés de deux bouteilles de rhum et de quelques tabacs aromatisés, je lui en tendis une, ouvrant avec le dent le bouchon de la mienne avant de trinquer avec lui. « À cette rencontre mon jeune ami ! Et encore désolé pour tout à l'heure ! » Récupérant une gorge du délicieux liquide brun, j'allumais ma pipe à tabac, crachant un large nuage de fumée à l'odeur d'agrumes exotiques, plongeant mon regard vers mon camarade du jour. « Tu en veux ? »

Objets et Techniques Utilisés:



« halloween »
Revenir en haut Aller en bas
Otobaka Hajoon
Otobaka Hajoon
Uzushio no Genin
Messages : 191
Date d'inscription : 03/04/2020

Fiche du Ninja
Grade & Rang: Genin - Rang C
Ryos: 910
Expérience:
Toss a rhum to your bard  [PV Hajoon] Left_bar_bleue507/500Toss a rhum to your bard  [PV Hajoon] Empty_bar_bleue  (507/500)
Otobaka Hajoon
*Peine a reprendre son souffle, c'était peut être même un bien faible mot ! Si Rinkusu n'était pas là pour l'épauler, Hajoon aurait peut être, sans aucun doute même, encore été avachit sur le sol en patientant que cette monstrueuse douleur lui passe. Son 'élève' du jour l'emmenait chez lui, mais c'était au port, à un bateau qu'il fut emmené. Sur le coup, il avait eu du mal a comprendre, Rinku vivrait donc sur un navire, serait-ce un pirate au service d'Uzushio ? Ce qui pourrait donc peut être expliquer le pourquoi de son enseignement si 'spécial' qu'il avait mentionné plus tôt.

Hajoon venait enfin d'apprendre le nom du blond et il n'était autre que le capitaine du bateau, et selon ses manières.. Fort a parier que ses supposition sur la piraterie soit vrai, ce serait donc un capitaine pirate, intéressant ! Ce dernier proposait maintenant de l'alcool a notre jeune genin. L'un des trois fameux interdits.. Maaiiiis... D'un autre côté, ce serait malpoli de refuser quelque chose qui lui est si gentiment proposé... Ainsi donc, Hajoon demandait pardon, dans sa tête naturellement, a on ne sait quelles entités tout comme la fois ou Tsume lui avait servit un Sake. Décidément.. Quand il rencontre un autre Ninja, soit il picole, soit il se bat avec. Cette fois-ci, c'était presque les deux du coup.*

"Euh.. Merci!"

*Dit-il en prenant la bouteille, l'ouvrant non pas avec la dent, mais en desserrant manuellement le bouchon. Le jeune homme en goûtera une lampée avant d'en engloutir une entière gorgée. Étonnement, il n'en prit pas un visage rouge et ne semblait pas avoir la gorge qui s'arrache a cause de cette boisson. Bon.. Il a quand même un peu toussé, mais sinon, pas grand chose ! Il lui fut ensuite proposé de prendre de son tabac.. L'alcool, ça passe encore, en petite quantité tout de même vu qu'il en consomme un peu pendant les anniversaires de la famille mais le tabac, ça c'est hors de question !*

"Ah ça non, mais merci quand même." *Il avait tout de même hoché la tête avant de reprendre la parole.* "Quelque chose me dit que t'es un genre de pirate, hm hmm, j'ai tort ?"

*Aura donc demandé Hajoon, en souriant un peu, et secouant un peu l'index de sa main droite, il tenait la bouteille de sa main gauche, l'ayant d'ailleurs préalablement refermée.*
Revenir en haut Aller en bas
Ōshanburazā Rinkusu
Ōshanburazā Rinkusu
Uzushio no Chunin
Messages : 284
Date d'inscription : 28/07/2020

Fiche du Ninja
Grade & Rang: Chuunin - rang A - Perle d'Uzushio
Ryos: 0
Expérience:
Toss a rhum to your bard  [PV Hajoon] Left_bar_bleue1623/2000Toss a rhum to your bard  [PV Hajoon] Empty_bar_bleue  (1623/2000)
Ōshanburazā Rinkusu
Toss a rhum to your bard  [PV Hajoon] 83m4

Rinkusu

Où la légende du Lynx des Mers du Sud




Si l'alcool semblait bien passé, il n'en fut rien pour le tabac qu'il refusa l'air renfrogné et à la fois un peu gêné. Il était marrant de voir la bonne conscience des jeunes sur certaines choses, jusqu'au jour où ils finissent tous, irrémédiablement, à tomber la tête la première dedans. Ramenant la pipe à tabac à ma bouffe, j'en tirais une grande bouffé avant d'afficher un large sourire à la remarque de mon nouvel ami qui me fit bien rire. Il y avait des évidences qui en disait long sur le monde, et je devais avouer que cela me surprit de voir que la connexion de tous ces éléments méritaient vraiment une question.

« Ahah, plus ou moins, plus hier et moins demain malheureusement... » Je bu une nouvelle gorgé, me délectant comme bien trop souvent de ce liquide brûlant qui me fit frissonner un instant avant de déverser une vague de bien être dans mon corps. Etais-je alcoolique ? J'aurais eu tendance à dire que c'était plus l'alcool qui était addict à ma personne, mais bon, cela ne réglait en rien le problème principale de toute cette affaire. Posant mes coudes sur la rambarde du navire, je plongeai mon regard vers le village qui était encore bien animé.

« En vrai, je suis là pour mon frère tu vois. Mais bon, vu sa fonction, je n'avais pas trop le choix, soit j'arrêtais la piraterie et devenait shinobi, soit je finissais enfermé pour le restant de mon existence. Je te pris de croire que le choix fut des plus simples ahahahah » J'avais l'impression d'avoir conter cette histoire un million de fois, et à chaque fois, malgré que cela me faisait rire au éclat, je ne pouvais que me rendre compte de ce pincement qui me prenait au cœur quand je repensais à ma vie d'avant.

« Et toi alors ? C'est quoi un peu ton histoire ? T'as l'air d'être né ici je me trompe ? »

Il était temps de donner la parole à ce curieux personne qui, bizarrement, commençait à obtenir de plus en plus ma sympathie.

Objets et Techniques Utilisés:



« halloween »
Revenir en haut Aller en bas
Otobaka Hajoon
Otobaka Hajoon
Uzushio no Genin
Messages : 191
Date d'inscription : 03/04/2020

Fiche du Ninja
Grade & Rang: Genin - Rang C
Ryos: 910
Expérience:
Toss a rhum to your bard  [PV Hajoon] Left_bar_bleue507/500Toss a rhum to your bard  [PV Hajoon] Empty_bar_bleue  (507/500)
Otobaka Hajoon
*"Plus hier et mois demain 'malheureusement' "? Hajoon n'avait en tête que les histoires racontées sur les pirates, et il s'agissait toujours d'êtres sans vergogne, alcooliques, braillards, voleurs et très peu de mesures d'hygiène ! En soit, c'est surtout ce dernier point qui gênait Hajoon, mais détail.. Dans tout les cas, mis a part pour la liberté, il ne comprenait pas vraiment le malheureusement. Le garçon reprenait une lampée dans la bouteille que Rinkusu lui avait offert avant de prendre la parole.*

"J'comprends pas spécialement. Les pirates n'ont pas d'encadrement, ils sont libres, mais ce sont des hors-la-loi qui pillent et volent, des innocents parfois hmm."

*Bon, le Genin généralisait les cas sur le coup, mais il trouvait qu'être un Ninja d'Uzushio était bien plus gratifiant qu'être un pirate.. Enfin, même étant seulement Genin il ressentait cela. De son côté, Hajoon venait de prendre une nouvelle gorgée, peut être devrait-il s'arrêter là ? Même s'il ne buvait pas si 'rapidement', il reste qu'un simple adolescent. Quand bien même il buvait aussi un verre a chaque anniversaire de la famille, ce n'est pas suffisant pour entretenir une résistance aussi fondée que l'était celle de son interlocuteur. Son nez commençait a lui gratter, mais ses idées étaient encore claires, le manipulateur de cristaux ne se doutait donc de rien a ce moment.*

"Vu sa fonction ?"

*Se demandait donc le garçon en regardant le pirate, un air légèrement confus dans les yeux, et ce n'était pas a cause du Rhum ! Quoi qu'il en soit, il ne s'intéressait même plus a l'âge que pouvait bien avoir Rinkusu. Il y avait d'autres choses a penser, son histoire a lui par exemple... Est-ce qu'il en avait seulement une ? Depuis sa naissance, il n'avait pas encore vécu de grandes aventures.*
.
"Hmm bah en fait, j'étais déjà né avant que le village soit fondé, quelques mois avant que ma mère m'a dit. Le peu que j'ai a raconter, c'est que je me suis fait attaquer par des sortes de monstres quand j'étais plus petit, j'ai encore une grosse cicatrice sur la cuisse." *Ceci est faux, il ne s'agissait que de poules, rien de plus que de vulgaires poules, aux quelles il avait volé leurs oeufs.* "Puis j'ai suivit la même éducation que tout les Ninjas du village, puis j'ai fini par être recruté dans l'équipe de Haruka, l'intendante du village. ... Après un combat d'entraînement, pour me tester."

*L'adolescent venait de prendre un air plutôt pensif après cette déclaration, il n'avait toujours pas bu de nouvelle gorgée, pourtant ses pommettes étaient devenues un peu rougies.*

"Elle est plutôt jolie d'ailleurs.."

*Puis soudain, alors qu'il pensait a sa Senseï, dans sa tête revint la vision que lui avait offerte Rinkusu.. Il se giflera, cœur battant bien fort et prendra une nouvelle gorgée, il avait ensuite bien secoué la tête après cela.*
Revenir en haut Aller en bas
Ōshanburazā Rinkusu
Ōshanburazā Rinkusu
Uzushio no Chunin
Messages : 284
Date d'inscription : 28/07/2020

Fiche du Ninja
Grade & Rang: Chuunin - rang A - Perle d'Uzushio
Ryos: 0
Expérience:
Toss a rhum to your bard  [PV Hajoon] Left_bar_bleue1623/2000Toss a rhum to your bard  [PV Hajoon] Empty_bar_bleue  (1623/2000)
Ōshanburazā Rinkusu
Toss a rhum to your bard  [PV Hajoon] 83m4

Rinkusu

Où la légende du Lynx des Mers du Sud




« Une histoire simple pour un garçonnet bien sympa ! »

Je lui souriais, m'amusant de voir ce petit bout de vie qui commençait doucement à germer. Quel âge avait-il ? Allez savoir, je m'en foutais un peu dorénavant. L'alcool aidant, j'écoutais avec une intention toute particulière le peu de péripéties de la vie de ce jeune homme, ne manquant pas de faire la moue lorsqu'il m'expliqua avoir combattu Haruka. Le pauvre, je le plaignais. Si seulement à l'époque j'avais su ce qu'il allait lui arriver... Néanmoins, rien à sa dernière remarque sur la beauté de sa senseï je lui donna un coup d'épaule amicale, riant en le voyant devenir tout rouge.

« Bah alors... Tu veux que je réutilise mon Henge pour que tu puisses te rincer l'oeil ? » lui disais-je d'une voix grivoise, ne manquant pas de partir dans un éclat de rire en repensant à la connerie que j'avais fais un peu plus tôt. Si elle avait eu vent de ça, sans doute qu'elle m'aurait passé un violent savon la rouquine !

« T'en as de la chance. Élève de la Perle d'Uzushio, la grande Haruka Uzumaki !... Quand je suis arrivé, c'est l'un des premiers noms que j'ai pu entendre. Bon, à l'époque elle voulait qu'on m'enferme dans une geôle et qu'on jette la clé aux requins pour être sûr que j'en sorte jamais ahah... Le bon vieux temps... Elle est aimait de beaucoup de monde cette femme... Même mon frère dit qu'il a de la chance de l'avoir sous ses ordres et que sans elle, il aurait du mal à diriger le village... Ca doit être cool de pouvoir compter sur quelqu'un comme ça. »

Je lui claqua gentiment ma main sur l'épaule, ne manquant pas de lui adresser un sourire avant de reporter la bouteille à mes lèvres.

« D'ailleurs, tu dis que t'as été à l'académie ninja c'est ça ? Tu trouves pas que ca mérite vraiment de changer leurs systèmes ? J'veux dire, en un an, j'ai réussi à passer d'aspirant ninja à Chunin ! Mais on apprend vraiment rien là-bas ! Fin, peut-être aussi parce que j'me fais vieux maintenant et que j'ai de l'expérience mais bon... En tout cas, je te remercie pour le Henge... J'connaissais pas et je pense que ça m'aidera beaucoup à l'avenir ! »

Objets et Techniques Utilisés:



« halloween »
Revenir en haut Aller en bas
Otobaka Hajoon
Otobaka Hajoon
Uzushio no Genin
Messages : 191
Date d'inscription : 03/04/2020

Fiche du Ninja
Grade & Rang: Genin - Rang C
Ryos: 910
Expérience:
Toss a rhum to your bard  [PV Hajoon] Left_bar_bleue507/500Toss a rhum to your bard  [PV Hajoon] Empty_bar_bleue  (507/500)
Otobaka Hajoon
*La remarque 'Garçonnet' n'avait pas manqué de faire hausser un sourcil a Hajoon, de mécontentement bien entendu. Il avait trouvé la remarque un peu réductrice et, ayant perdu toute inhibition sociale a cause de la consommation d'alcool qu'il entretient depuis tout a l'heure, se préparait a lancer une cinglante remarque mais.. Rinkusu venait de lancer une proposition qui fit grande surprise au fameux 'garçonnet'. Il lui avait proposé de réutiliser sa technique de tout a l'heure pour qu'il puisse se rincer l'oeil. Une partie de lui n'y était pas totalement opposée, pas par intérêt réel, il était donc assez confus et levait simplement un doigt en ouvrant la bouche sans pour autant laisser un son en sortir, au début tout du moins. Il répondit a la proposition avec un ton plutôt hésitant.*

"Euh... Oui.. Enfin non, non évidement que non !"

*Cela n'aurait en premier lieu pas été convenable et ensuite, ce n'est pas quelque chose qui se fait, ce serait presque comme du 'viol' de faire ça, volontairement, sans que la personne originelle en soit au courant ou ayant donné un quelconque accord. De plus, la raison la plus puissante était surtout que si Haruka apprenait, d'une manière ou d'une autre, qu'il le reluquait nue de part une technique ninja employée par quelqu'un.. Il risquait sans doute de mourir jeune, et pas en mission !

Le discours de Rinku sur Haruka avait fendu le visage du genin d'un sourire amusé. Il ne la connais réellement que depuis peu et la trouvait plutôt sympathique mais de sa manière de proposer un entraînement aussi direct et sans retenue, il avait bien décelé ce genre de caractère. Une autre chose venait de le surprendre, peut être n'avait-il pas tilté ou peut être oublié sur le coup, ses idées et souvenirs étant embrouillés..*

"Hein ? Ton frère ?" *Dit-il en ayant un air étonné.* "Ton frère et diriger le village ? Attends.. Ton frère c'est le Kage ?"

*Terminait donc le garçon en ayant les yeux bien grands ouverts et le désignant du doigt. La discussion avait prit un autre chemin, parlant de l'académie et de son système. L'Otobaka ne savait pas vraiment quoi en dire.. Bien qu'il s'y ennuyait personnellement, c'était un système indispensable pour certains.*

"Eh bien, disons que je n'ai pas vraiment d'avis particulier sur la question.. Pour ma part, je m'y ennuyait, je maîtrisait leurs enseignements avant qu'ils les enseignent a la classe... J'ai même commencé a créer la technique que t'as pu voir tout a l'heure dès mes huit ans, même si son achèvement m'a prit des années. Oh.. Et d'ailleurs, parle en pas hein, je tiens a ce que cela reste un effet de surprise, que ça impressionne du public tu vois ?" *Il mentionnait par là la technique utilisée sur le sol après avoir reçu le coup de pied dans les parties génitales.* "Maaais... D'un autre côté, beaucoup ont besoin de ce système, certains un peu moins, d'autres pas du tout. Il faudrait un système adapté pour chacun mais ce serait beaucoup trop compliqué a gérer et mettre en place. J'pense qu'il y a déjà plein d'autres choses a gérer dans l'administratif du village."

*Le choix de ses mots était au début plutôt long, mais ses idées recommençaient a devenir stable au fur et a mesure que la discussion avançait.*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dawn of Ninja :: Zone Rp - Le Sekai :: Pays du Tourbillon - Uzu no Kuni :: Uzushiogakure :: Le port-
Sauter vers:

Cliquez sur une technique de la Bibliothèque pour obtenir son code !
Il ne vous restera plus qu'à le copier-coller ailleurs.

Acte II -  Infestation