-48%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Pack Decouverte 2024 : lightstrip 3M + ampoules E27 X2 + ...
119 € 229 €
Voir le deal

 :: Zone Rp - Le Sekai :: Autres Régions :: Centre :: Grandes Forêts Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Révolution industrielle

Aller à la page : 1, 2  Suivant
PNJ
PNJ
Messages : 2353
Date d'inscription : 16/03/2017
Révolution industrielle Mer 20 Jan - 10:51
PNJ
Révolution industrielle
La mission qui avait été donnée à la toute nouvellement nommée Uzumaki n’était pas sans danger. La région n’était pas la plus dangereuse, mais depuis quelques années, l'expansion industrielle de cette petite bourgade qu’est Hagane a causé moult problèmes. Des petits accidents, des animaux fous, des attaques… L’endroit devint rapidement un coupe gorge, du moins les alentours de la ville le devinrent. Plusieurs fois des ninjas étaient intervenus pour mettre fin aux embuscades, mais inlassablement, quelque chose de plus fort, quelque chose qui gagnait en puissance s'éveillait et frappait toujours plus violemment la ville. Tant que des inconnus, sans fonction, sans intérêt disparaissait, personne ne disait rien, mais aujourd’hui, une femme importante avait disparue, la retrouvée était nécéssaire, du moins pour sa famille, car du côté de son employeur, les efforts seraient de courte durée. Nombre de questions planaient dans le cœur des hommes.

La vérité derrière tout ça, c’était bien d’enfin connaître la chose derrière tant de violence, qui pouvait autant défendre cette nature verdoyante et vouloir mettre fin à cette usine ? Il avait déjà été proposé que l’usine soit déportée dans une autre ville, plus propice, mais une telle manœuvre serait définitivement trop coûteuse et pour beaucoup, l’homme aurait raison de cette nature. C’est dans ce climat des plus hostile que l’équipe d’Uzujin, mandatée par le village, arriva à Hagane. Étrangement, le voyage s’était bien passé, pas d’attaques aux abords du village, juste une impression pesante d’être observé. Une oppressante présence les savait là, c’était évident.

A leur arrivé, ils étaient attendu par une femme, la seconde de Takashi Midori. Une travailleuse acharnée qui côtoyait Nakao assez régulièrement. « Vous voilà enfin. Vous avez pris votre temps. » souffla sèchement la femme. Faisant demi tour, elle reprit la route vers le coeur du village et plus exactement à cette usine. Il s’agissait d’un immense bloc d’acier fumant au milieu du village. La chaleur y transpirait jusqu’ici alors que le grondement des machines en action secouait à chaque seconde la ville. Y entrant, la femme conduit les Shinobis jusqu’à un bureau où un homme les attendait. « Je n’ai pas de temps à perdre avec vous, de quoi avez-vous besoin pour en finir vite ?! », information, guide, aux Uzujins de jouer.


Feat.



Village:


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Re: Révolution industrielle Mer 20 Jan - 17:34
Invité


Révolution industrielle, une mission pour uzujins
Après avoir répondu à la convocation du Senkage, Shiki s'est dépêchée de faire passer des messages, donnant rendez-vous à trois ninjas aux portes du village dans l'heure. Otobaka Hajoon, Uzumaki Shingen et Ennosuke Gintaro sont les personnes qu'elle prend sous son aile pour effectuer cette mission d'extrême urgence. Deux d'entre eux font d'ailleurs partie de l'équipe Renge, sous les ordres de la belle à la chevelure blanche. Le dernier ? Un être doté d'une compétence rare et recherché, un homme au don de sensorialité.
Sur place, elle explique en deux-trois mots ce pourquoi tout le monde est réuni ici : "Nous devons enquêter sur la disparition d'une femme d'importance et la ramener. Si possible, nous devons également régler le souci des convois qui disparaissent à Hagane, dans les Grandes Forêts." Puis, elle demande à ce que ses coéquipiers se mettent en mouvement. 

Sur la route, la femme donne des précisions sur son fonctionnement et sur ce qu'elle attend de ces partenaires afin d'assurer une bonne collaboration. D'accord, il y en a deux qui sont censés être au courant de tout cela, mais un rappel ne fait jamais de mal : "Nous effectuerons des réunions stratégiques, au moins une par jour. Là, nous échangerons nos idées, nos points de vue. A la fin, je prendrai des décisions et attribuerai des tâches à chacun. J'attends de vous que vous vous en teniez à mes ordres, à mes consignes." Elle ajoute deux-trois règles comme l'interdiction absolue de détruire des habitations, commerces ou autres établissements d'Hagane à moins qu'il s'agisse d'un repère de criminels.

"Aussi, pour la formation, elle sera composée de Shingen au front, il se concentrera sur l'offensive. Hajoon le suivra sur le front et alternera entre défense et attaque. Gintaro sera avec moi à l'arrière et nous nous concentrerons sur le soutien. D'ailleurs, hors combat, j'aimerais que tu te concentres sur tes dons sensoriels, Gintaro" Elle marque une pause avant de dire : "Pour les binômes, nous considérerons que Shingen sera avec Gintaro et moi avec Hajoon. Bien entendu il est possible que nous changions de formation ou de binôme si la situation l'exige." Etrangement, il n'y a rien qui vienne gêner la petite équipe dans sa progression, pour le plus grand étonnement de la chef du groupe. Par chance, Nagito semble dormir et, il ne prononce le moindre mot.

L'assistante du patron de l'usine attend les shinobis. Elle les accueille avec une certaine sécheresse qui agace Shiki bien qu'elle lui adresse un grand sourire après avoir retiré sa capuche noire. Intimant à son équipe de faire attention à leur tenue, pas de commentaire, elle veut qu'ils agissent avec professionnalisme. Quelques minutes plus tard, voilà que le petit groupe se retrouve face à un homme.

« Je n’ai pas de temps à perdre avec vous, de quoi avez-vous besoin pour en finir vite ?! »

"Dans ce cas, je ne vais pas passer par quatre chemins. Nous avons besoin qu'un employé de l'usine nous serve de guide mais nous auront également besoin que quelqu'un externe à l'usine nous serve de guide. Aussi, sauriez-vous où nous pourrions loger ? Auriez-vous une carte à nous confier ? Des chevaux ?" Après une courte pause, elle reprend : "Depuis combien de temps Nakao a-t-elle disparu ? A-t-elle agi de manière étrange avant de disparaître ? Pour quelle raison aurait-elle pu être ciblée ? Pourriez-vous nous indiquer où trouver sa famille ? Avait-elle des ennemis ? Connaîtriez-vous des personnes dont elle serait proche ?" 

Puis, se tournant vers ses camarades  elle demande : "Auriez-vous des choses à ajouter ?"
Résumé:


Revenir en haut Aller en bas
Ennosuke Gintaro
Ennosuke Gintaro
Uzushio no Genin
Messages : 357
Date d'inscription : 07/04/2020

Fiche du Ninja
Grade & Rang: Genin - Rang C
Ryos: 2060
Expérience:
Révolution industrielle Left_bar_bleue1052/500Révolution industrielle Empty_bar_bleue  (1052/500)
Re: Révolution industrielle Jeu 21 Jan - 13:26
Ennosuke Gintaro


Gintaro n'en croyait pas ses yeux, il tenait entre ses mains une convocation de la part de Shiki, la dirigeante du clan Uzumaki. Cette dernière venait de le convoquer pour une mission de rang A. RANG A. C’était la première fois que Gintaro partait pour une mission avec un rang aussi élevé. Il ressentait de l'excitation, mais aussi de la crainte. Il devait se dépêcher car il avait rendez-vous au porte du village dans l'heure. Il ramassa ses affaires, enfila une veste et accrocha sa rapière à sa ceinture, fit un bisou à sa mère et partit en courant en direction de la grande porte.

Il arriva à la porte et se rapprocha de l’Uzumaki aux cheveux blancs qui attendait que toute l’équipe soit réunie. Elle possédait de jolies yeux bleus et était vêtue d’un manteau rouge. Gintaro se demandait avec qui d’autre il allait partir en mission. Il aurait préféré partir avec son équipe, mais bon, ce n'est pas lui qui décidait. Il eut une réponse assez rapide quand il vit deux autres shinobis arrivés vers eux. Un des deux, Hajoon, était plus petit que lui et avait une grande chevelure noir. L’autre, Shingen, était plus grand et possédait des cheveux bruns et un visage triangulaire.

Après s’être tous présentés, Shiki leur expliqua la mission et leurs demanda de commencer à avancer. Ils passèrent la grande porte du village, Gintaro se rappela sa première sortie avec Akrillo et activa son mode senseur par réflexe, ainsi, il pourrait anticiper toute embuscade ou autres fourberies.

Sur la route, la chef d’équipe fit une mise au point stratégique.  

-Nous effectuerons des réunions stratégiques, au moins une par jour. Là, nous échangerons nos idées, nos points de vue. À la fin, je prendrai des décisions et attribuerai des tâches à chacun. J'attends de vous que vous vous en teniez à mes ordres, à mes consignes.

Gintaro acquiesça d’un signe de tête. Shiki avait l’air d’être très organisée, c'était appréciable. Elle instaura quelques règles comme l'interdiction absolue de détruire des habitations, commerces ou autres établissements d'Hagane à moins qu'il s'agisse d'un repère de criminels. Rien qui ne choqua le jeune genin. Elle continua à parler.

-Aussi, pour la formation, elle sera composée de Shingen au front, il se concentrera sur l'offensive. Hajoon le suivra sur le front et alternera entre défense et attaque. Gintaro sera avec moi à l'arrière et nous nous concentrerons sur le soutien. D'ailleurs, hors combat, j'aimerais que tu te concentres sur tes dons sensoriels, Gintaro.

-Bien reçu Shiki-senseï ! Je suis actuellement en train de l’utiliser et y a rien à signaler. Dit-il d’une voix enjouée.

-Pour les binômes, nous considérerons que Shingen sera avec Gintaro et moi avec Hajoon. Bien entendu, il est possible que nous changions de formation ou de binôme si la situation l'exige.

-Je compte sur toi Shingen-senpai. Lui dit-il en souriant.

Ainsi il allait occuper le rôle de support pendant les combats en compagnie de Shiki et être en binôme avec Shingen. Il observa quelques instants Shingen puis se reconcentra sur ses dons de senseurs.

Le trajet se passa sans le moindre accroc.

Ils arrivèrent à l’étrange village d’Hagane où l’atmosphère était pesante. À l’entrée du village, une femme les attendait. Elle avait l’air contrarié et les accueilli en leur disant :


-Vous voilà enfin. Vous avez pris votre temps.


Gintaro capta le regard de Shiki qui était plutôt explicite. Ainsi Gintaro ne parla pas et s'inclina respectueusement. La femme se retourna et les guida au coeur du village jusqu’à la fameuse usine qui dégageait une fume aussi épaisse que celle du calumet de Sanada. Le bâtiment était impressionnant, il était massif, bruyant et il faisait très chaud. La dame les fit entrer dans l'usine et les conduisit jusqu’à un bureau où se trouvait un homme.

-Je n’ai pas de temps à perdre avec vous, de quoi avez-vous besoin pour en finir vite ?!

Gintaro jeta un regard à Shiki attendant sagement qu’elle réponde au monsieur.

-Dans ce cas, je ne vais pas passer par quatre chemins. Nous avons besoin qu'un employé de l'usine nous serve de guide mais nous auront également besoin que quelqu'un externe à l'usine nous serve de guide. Aussi, sauriez-vous où nous pourrions loger ? Auriez-vous une carte à nous confier ? Des chevaux ? Après une courte pause, elle reprend : Depuis combien de temps Nakao a-t-elle disparu ? A-t-elle agi de manière étrange avant de disparaître ? Pour quelle raison aurait-elle pu être ciblée ? Pourriez-vous nous indiquer où trouver sa famille ? Avait-elle des ennemis ? Connaîtriez-vous des personnes dont elle serait proche ?

Gitaro prit la parole en réponse à Shiki.

-Pouvez-vous nous indiquer où elle habite et s'il y a des endroits dangereux ou intéressants pas très loin du village ?

Résumé:

Révolution industrielle
Revenir en haut Aller en bas
Otobaka Hajoon
Otobaka Hajoon
Uzushio no Genin
Messages : 191
Date d'inscription : 03/04/2020

Fiche du Ninja
Grade & Rang: Genin - Rang C
Ryos: 910
Expérience:
Révolution industrielle Left_bar_bleue507/500Révolution industrielle Empty_bar_bleue  (507/500)
Re: Révolution industrielle Ven 29 Jan - 10:48
Otobaka Hajoon
*Comme a son habitude, et surtout lorsqu'il est 'convoqué' pour une mission, Hajoon était déjà a la porte un petit moment avant l'heure de rendez-vous. Son équipement était bien au complet, son Katana a l'arrière, contre son dos et le reste dans ses affaires. Notons qu'il jouait avec un Kunaï assez spécial, trois lames, deux petites juste après la garde. Cela faisait bien peu de temps qu'il était membre de la team Renge, son habitude souriante et engagée était pourtant encore assez ombragée et terne, beaucoup trop sérieux quand a son habitude. Néanmoins, lui qui avait prit l'habitude d'un minimum arranger sa trop longue chevelure, et bah.. C'était un retour a la case départ, un peu comme a l'académie, mais tant pis, l'apparence physique n'est que secondaire, si ce n'est tertiaire.

Bien, Shiki était arrivée, tout le monde s'était aussi pointé, "Parfait" se disait donc notre jeune Genin, ils vont enfin pouvoir partir et régler cette affaire. Lui s'était déjà préparé a devoir faire face a moult ennemis. La Senseï de l'équipe Renge expliqua l'objectif de cette mission a la petite assemblée qui s'était formée pour ce jour, il fallait donc enquêter sur la disparition d'une femme importante ? Intéressant, la retrouver et que tout se passe bien sera très positif sur la réputation de sauveteurs, et c'est plus ou moins ce que Hajoon recherchait a ce moment là.

Durant toute la traversée jusqu'à leur destination, l'Otobaka restait silencieux au possible, réfléchissant de son côté a toute les possibilités dans les quelles ils pourraient tomber. Se préparer mentalement pour faire face a toute situation en somme. Néanmoins, il était très a l'écoute et enregistrait chacune des paroles prononcées autant pas ses compagnons que par Shiki. D'ailleurs, il y a un petit détail qui eut l'avoir tiqué : S'il doit suivre Shingen au front, comment est-ce qu'il pourrait faire binome avec Shiki ? Peut être a-t'il loupé un détail en se perdant dans ses pensées ?

Une fois arrivés et accueillis par l'assistante du patron de l'usine, Hajoon eut esquissé un rictus. S'il ne fallait pas se montrer respectueux, il aurait fait preuve de franchise sur ce qu'il pense et de l'assistante, et de sa famille, ses enfants, son père, son chien, son chat et même sa vache. Shiki et Gintaro avaient posé quelques questions étant donné que la Jonin du groupe les avait invité a le faire.*

"Savez-vous où est-ce qu'elle a disparu exactement ? Y avait-il des traces particulières pour éventuellement savoir qui ~ ou quoi ~ aurait pu l'enlever ? Je ne pense pas qu'elle ait disparu tout simplement. Peut être même des odeurs particulières et inhabituelles."

*Demanda donc notre manipulateur de cristaux en fixant droit dans les yeux l'intéressée.*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Re: Révolution industrielle Dim 7 Fév - 18:23
Invité

Révolution industrielle [Shiki/Hajoon/Gintaro]



Hmm... Shingen n'était pas forcément un grand fan de la composition de cette équipe. Si passer plus de temps avec Shiki ne le dérangeait pas, cette impression d'être évalué... le dérangeait. Comment dire, il était assez malin pour se rendre compte que s'il avait été affecté ici c'était parce qu'elle le voulait. Une mission de rang A, ça veut dire que c'est crucial pour l'avenir du village et ça... ça ça fout le stress... Le coeur de Shingen continuait de battre a tout rompre jusqu'à ce que... ou est Akeno? Il savait que ce n'était pas l'amour fou entre Shiki et l'enfumeuse mais toute l'équipe était la sauf elle?

"Je m'occuperais de cuisiner sur le chemin ne vous en faites pas pour ça."

Shiki le connaissait assez pour savoir a un détail qu'il était excessivement sérieux vis a vis de cette mission. Après tout elle connaissait son apparence par coeur autant que lui était capable de déceler au premier coup d'oeil le moindre changement sur elle. Le sceau au niveau de sa main gauche permettant a l'âme de Takeo de perdurer dans son corps était un peu plus élaboré, assez pour qu'elle comprenne que son arme était scellée et prête a l'utilisation au moindre moment.

Alors que Shingen écoutait le discours de Shiki, il en venait a se demander pourquoi un tel rang sur une simple personne disparue? C'était apparemment ni une noble ni une princesse et pourtant sa mission était catégorisée A... Au vu du prix d'une mission d'un tel rang il y a anguille sous roche... ouais vrament. Le danger du secteur justifiais donc une telle escorte... non même le déplacement de la nouvelle intendante du village? Des questions qui démeureront sans doute sans réponses.

Peut être que la difficulté venait des restrictions qu'elle imposait? Par chance Shingen n'utilisait pas ce genre de techniques explosives qui en mettaient plein la vue mais les quelques bombes qu'il possédait pouvait provoquer pas mal de dégats selon l'endroit ou elles étaient utilisées. Réfléchissant aux mots dit par Shiki, Shingen soupire discrètement en réaction, décidant d'en effet obéir a ses ordres sauf si sa vie en était mise en danger. Son crâne avait résisté a un coup de kanabo qui en aurait tué un autre, il ne voulait pas parier sur un tel coup de chance une seconde fois et l'amnésique pensait que prochaine fois, il ne s'en relèvera pas.

La formation le laissait perplexe, il connaissait assez Hajoon pour savoir que comme lui il était bon en première ligne. Mais se placer avec Gintaro et Hajoon avec elle... étrange... refoulant l'élan de jalousie qui prenait possession de lui, l'Uzumaki hoche la tête silencieusement... Oui... il dissimulait le fait que sa soeur préférait un autre que lui pour sa protection le faisait bouder. Bien qu'il tentait de se convaincre que c'était parce que les dons sensoriels de Gintaro était extrêmement importants dans la stratégie et que c'était une marque de confiance, il n'arrivait pas a éteindre cet incendie. Au final, réponses sèches et conversations avortées fut tout ce qu'il offrit a ses compagnons de route.

La ville ne remonta pas vraiment le moral de l'Uzumaki... L'industrie lourde prenait le pas sur la nature d'une manière malsaine. Bien qu'Uzushio soit un grand village, il n'avait pas cette impression de lourdeur comme ce que provoquait cette usine. Petit a petit une idée commençait a germer dans son esprit, un léger sourire naissant sur les lèvres du rouquin, dès fois faire simple était la meilleure des choses.

Suivant silencieusement, l'Uzumaki aux cheveux de feu tentait d'en mémoriser le plus qu'il le pouvait avant d'entrer dans le bureau ou l'équipe était attendue et... Ce fut un véritable supplice pour Shingen de ne pas attraper par le col cet être arrogant. Ses mains enfoncées dans ses poches pour dissimuler les presque imperceptibles tremblement de colère que cet être provoquait en lui. Oui... il arrivait en très peu de temps a provoquer un dégoût profond... pas mal hein?

"Bien, en plus de tout ça, ce serait possible d'avoir l'itinéraire et l'horaire du prochain chargement que vous avez prévu? Bien entendu on a toute la liberté de déranger le moindre employé pour le questionner?"

Après tout ses collègues venaient de poser toutes les autres questions auxquelles il avait pu penser. S'approchant doucement de Shiki il pose la main sur son épaule et chuchote:

"Selon le prochain horaire peut être que suivre un de leur convoi nous permettrait d'attraper et interroger un sbire?"

L'ennui était qu'ils devaient agir vite... après tout le financement n'allait pas vraiment durer longtemps et ce n'était pas Uzushio qui était connue pour faire crédit.



Revenir en haut Aller en bas
PNJ
PNJ
Messages : 2353
Date d'inscription : 16/03/2017
Re: Révolution industrielle Lun 22 Fév - 8:52
PNJ
Révolution industrielle
Il n’avait pas de temps à perdre, c’était sans doute le mot-clé de sa phrase. S'il aurait pu répondre à quelques questions ciblées pour faire avancer l’enquête, l’avalanche de questions des ninjas venus d’Uzushio n’eut que pour effet de l'agacer encore plus. Il était évident pour lui que s'il avait une information en plus, il l’aurait signalé dans l’ordre de mission. Il se retrouvait donc face à ce qu’il aurait désigné comme de l’incompétence. Lui avait-on envoyé une équipe de débutants ? Aucun doute qu’il saurait se plaindre au village s' il apprenait que par malheur, il avait à faire à un genin ou deux. Encore plus s' ils lui faisaient perdre son temps. Frappant du poing sur la table, il se redressa alors, furieux, après que le jeune Shingen ait fini de parler. L’homme parlait en profit, en perte. Ce qu’on lui faisait perdre ici, c’était du temps et donc inévitablement de l’argent. Pire encore, on essayait de mettre son nez dans des histoires qui ne regardaient que lui. « Si j’avais eu quelque chose de plus à vous dire qui ne soit pas aussi évident que vos questions, je l’aurais dit dans la missive que j’ai envoyé à votre village. » gronda l’homme, « Donnez moi vos grades, si l’un d’entre vous n’est pas un ninja qualifié vous pourrez rentrer chez vous, je ferais appel à quelqu’un d’autre qui ne m’enverra pas de la bleusaille incapable de lire ou de comprendre l’importance du temps dans une industrie. », il n’était certes pas le seul commanditaire, mais c’était lui qui avait de l’argent, c’était lui qui payait. Les Uzujin devraient prendre garde à leurs réponses.

« Mira sera votre guide pour la journée, vous devrez vous débrouiller pour la nuit et demain. J’ai pas que ça à faire de vous donner des ressources dont nous manquons déjà. Et n’étant pas une agence touristique, vous n’aurez qu’à chercher. Mira sait ou trouver sa famille. » puis il se tourna vers le plus jeune de la bande, qui avait eu le malheur de poser une question intelligente, mais pas aux yeux de l’homme. Il n’était pas l’homme à interroger. « Quant à toi, il est évident que j’aurais fait appel à un village si j’avais déjà des réponses à tout ça. Tu as quel âge ? » finalement il dirigea sa colère contre le second Uzumaki, « Nous ne connaissons plus les horaires, ni les itinéraires de livraison pour éviter qu’on s’en prenne à nous. Et encore une fois, non, vous n’avez pas le droit de déranger qui que ce soit en pleine liberté. Les employés travaillent, ils ne sont pas payés à vous parler. ».

Ils pouvaient perdre leur temps avec lui, encore, mais ils auraient tout à gagner à sortir d’ici avec Mira, elle serait sans doute la seule aide, même temporaire qu’ils auraient aujourd’hui. Du moins ça serait le cas si l’homme ne venait pas à apprendre, à aucun moment, la présence de Genin dans cette équipe. Pour ce qu’il se passerait dehors, ils auraient tout le loisir de rencontrer la famille de la disparue. Famille qui serait plus encline à les aider et qui aurait déjà plus de choses à vous dire. Mais prenez garde, dans une ville aussi peuplée, le moindre mot de travers pourrait remonter aux oreilles des personnes les moins avisées. Tout se savait. Le mensonge en devenait réel et le temps précieux.


Feat.



Village:


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Re: Révolution industrielle Mar 23 Fév - 19:06
Invité


Révolution industrielle, une mission pour uzujins
"A ta place, je lui mettrais un petit coup de pression. Une lame sous la gorge, cela ne peut pas lui faire de mal."
"Ferme-la. Je n'ai pas besoin que tu viennes en ajouter."


Si Shiki bouillonne à l'intérieur, elle demeure calme et souriante à l'extérieur si bien que seuls ses poings serrés pourraient traduire sa rage folle aux yeux d'une personne extérieure soucieuse des détails et attentives aux autres. Mais sans doute que Shingen pourrait percevoir cette colère qui bouillonne en sa soeur et cette fierté qu'elle ravale tant bien que mal. D'une voix calme mais assurée, elle répond à la demande du commanditaire, mentant éhontément à ce dernier : "Je suis une Jonin et les jeunes hommes qui m'accompagnent sont des Chunin. Nous sommes tous des ninjas confirmés et ne faillirons pas à notre tâche." Ce que la femme à la chevelure blanche ne dit pas, c'est qu'elle accomplira sa mission même si cela implique de bouleverser l'ordre mis en place depuis l'ombre ou de passer sur le corps du patron s'il gêne l'enquête d'une façon ou d'une autre.

« Mira sera votre guide pour la journée, vous devrez vous débrouiller pour la nuit et demain. J’ai pas que ça à faire de vous donner des ressources dont nous manquons déjà. Et n’étant pas une agence touristique, vous n’aurez qu’à chercher. Mira sait ou trouver sa famille. »

L'Uzumaki ne dit rien mais elle est évidemment gênée par cette réponse. Avoir la secrétaire du patron pour seule guide est vraiment le plan le plus foireux qui soit. Déjà, elle a l'air insupportable. Ensuite, son avis est sans doute biaisé par la relation qu'elle entretient avec son chef. Et puis, y a pas plus mauvaise idée que n'avoir qu'une seule et unique source d'informations.

"Je suis sérieusement obligée de me coltiner sa grognasse ?!"
"Sa grognasse ?"
"Qu'ils aillent aux diable !"


« Nous ne connaissons plus les horaires, ni les itinéraires de livraison pour éviter qu’on s’en prenne à nous. Et encore une fois, non, vous n’avez pas le droit de déranger qui que ce soit en pleine liberté. Les employés travaillent, ils ne sont pas payés à vous parler. »

La blanche demoiselle ne prononce pas le moindre mot ni ne s'incline devant le commanditaire pour le saluer. Elle se retourne et sort de la pièce en faisant signe au reste de l'équipe de la suivre puis, elle se tourne vers Mira : "Pourriez-vous nous faire faire un tour de la ville avant de nous amener jusqu'à la demeure des Ibari ?" La kunoichi ne se perd plus dans le moindre flot de paroles, se contentant du strict minimum, encore irritée par l'employeur et la situation dans laquelle son équipe se retrouve.

Le village est plutôt triste. Il n'y a pas beaucoup de boutique, juste une couturière, un tanneur, un forgeron et un "grossiste", une ou deux échoppes de yakitori ou de curry puis une taverne peu fréquentée. "Excusez-moi, pouvez vous nous laisser un instant ?" demande la Jonin à leur guide avant de s'approcher de son frère, passant un bras autour de ses épaules avant de lui dire à voix basse : "J'aimerais que tu partes mener une investigation discrète dans le village avec Gintaro. Je ne fais pas du tout confiance à ce patron et à son assistante. Je sais que je peux compter sur toi, mais évite les risques inutiles." Puis, elle se détache de son frère pour se saisir de la main gauche de Gintaro pour y déposer quelques pièces. "J'aimerais que tu nous prennes deux chambres et que tu te charges du repas de toute à l'heure" dit-elle à voix haute avant d'ajouter, à voix basse : "Garde ton sixième sens éveillé et préviens un de nous immédiatement si tu sens une présence puissante qui ne nous appartienne pas."

Sur ces mots, elle demande à Mira s'il est possible de poursuivre la visite et d'aller jusque chez la famille de la victime. Sur le chemin, elle invite Hajoon à s'exprimer et à questionner leur guide, consciente que celui-ci a un point de vue souvent différent de celui des autres et qu'il a de nombreuses remarques ou questions intéressantes à poser. Elle la questionne juste sur deux ou trois points curieux : "Votre patron a dit que vous ne connaissiez plus ni les horaires ni les itinéraires de livraison, pourquoi ? Y a-t-il quelqu'un vers qui nous pourrions nous tourner pour plus d'informations ? N'y a-t-il pas moyen de discuter avec l'équipe de Nakao en dehors des heures de travail ?"Puis, juste avant d'arriver jusqu'à la demeure des Ibari, elle expose une requête à l'assistante de Takashi Midori : "Serait-il possible de nous laisser seuls avec la famille de la victime ?" C'est que la blanche kunoichi préfère éviter que la famille soit influencée et qu'elle préfère éviter que la seconde de grincheux ne les colle pas trop.
Résumé:


Revenir en haut Aller en bas
Ennosuke Gintaro
Ennosuke Gintaro
Uzushio no Genin
Messages : 357
Date d'inscription : 07/04/2020

Fiche du Ninja
Grade & Rang: Genin - Rang C
Ryos: 2060
Expérience:
Révolution industrielle Left_bar_bleue1052/500Révolution industrielle Empty_bar_bleue  (1052/500)
Re: Révolution industrielle Ven 26 Fév - 11:18
Ennosuke Gintaro


Cet homme était désagréable ! Détestable même, il avait fait une demande pour que l’on sauve un de ses employés et il ne prenait même pas la peine de les renseigner comme il faut.

*Donner nos grades ? Comme si le village nous aurez envoyé si on était pas qualifié, quel idiot* Pensa Gintaro.

Il regarda Shiki qui, tout en restant très cordiale, lui expliqua qu’elle était un Jonin qui encadrait un groupe de Chunin.

L’homme continua en répondant aux questions de Gintaro, Mira allait les accompagner jusqu’à la maison de la disparue et sa famille. Pour ce qui est de l’endroit où crécher, ils devraient se débrouiller seuls. Le grincheux se retourna vers Hajoon lui évitant encore une fois les questions et lui demanda son âge. Puis enfin, il se tourna vers Shingen lui avouant qu’ils ne connaissaient pas les horaires des transports afin d’éviter des attaques sur leurs convois. Était-ce déjà arrivé avant ? Sûrement ! Cet homme n’avait pas de respect pour ces employés, pour lui, un employé travail et rien de plus, ils n’étaient que des engrenages dans cette grande machine qu’était leur usine.

Ah cette réponse, Shiki tourna les talons leur faisant signe de la suivre, ce que Gintaro fit. La pression retomba et Shiki posa une question à notre guide.  

-Pourriez-vous nous faire faire un tour de la ville avant de nous amener jusqu'à la demeure des Ibari ? Demanda l’Uzumaki.

Sur le trajet, Gintaro se concentrait sur ses dons de senseur cherchant quelque chose qui faisait tache dans le paysage. Le village était glauque et morne, même les étales de Yakitoris ne donnaient pas envie. Il n’y avait pas grand monde autour d’eux, les habitants du village devaient surement être en train de se tuer au travail. Soudain la capichef s’arrêta demandant à Mira un instant pour donner des instructions à ses équipiers. Elle fit un câlin à son frère, puis attrapa la main gauche du jeune homme et y fourra quelques pièces.

-J'aimerais que tu nous prennes deux chambres et que tu te charges du repas de toute à l'heure. Lui dit-elle.

-Ça marche. Lui répondit Gintaro.

Elle ajouta à voix basse.

-Garde ton sixième sens éveillé et préviens un de nous immédiatement si tu sens une présence puissante qui ne nous appartienne pas.

Ni une, ni deux Gintaro se concentra sur ses alliés et Mira afin d’enregistrer leur chakra, ainsi, il n’aurait pas de mal à les retrouver ou à les différencier d’une autre source de chakra.
Elle s’éloigna et reprit son chemin accompagné de Mira et d’Hajoon.

-Allons-y shingen, on trouvera sûrement des infos en chemin. Dit-il en se dirigeant du côté du bâtiment avec l’écriteau taverne.

L’endroit était poussiéreux, il ne devait pas y avoir énormément de passage. Gintaro s’approcha du comptoir. Une femme se tenait derrière.

-Bonjour, excusez-moi, on voudrait louer deux chambres. Serait-ce possible ?

Peut-être qu’ils allaient pouvoir avoir quelques informations grâce à la personne chargée de la taverne.

-Il y a pas l’air d’y avoir beaucoup de passage par ici. Vous avez du monde qui passe par ici ? Vous savez s’il y a des endroits dangereux à éviter ? Lui demanda le garçon.

Résumé:

Révolution industrielle
Revenir en haut Aller en bas
Otobaka Hajoon
Otobaka Hajoon
Uzushio no Genin
Messages : 191
Date d'inscription : 03/04/2020

Fiche du Ninja
Grade & Rang: Genin - Rang C
Ryos: 910
Expérience:
Révolution industrielle Left_bar_bleue507/500Révolution industrielle Empty_bar_bleue  (507/500)
Otobaka Hajoon
*Hajoon avait levé un sourcil, regardant l'homme d'un air assez dubitatif. Lui qui parlait de temps et d'argent prenait le temps de lui demander quel âge il a ? Outre le fait que cette question soit sans doute sans intérêt, elle n'avait pas particulièrement plu a notre jeune Genin Chunin. Ce dernier se permettra d'ailleurs une remarque un peu 'cinglante', tout dépends du point de vue des orateurs présents a ce moment.*

"Je doute que cette information vous fasse gagner du temps ou de l'argent."

*Répondit-il alors, d'un ton direct. Il affichait un air sérieux au visage tant qu'il continuait a regarder le commanditaire dans les yeux, il y avait clairement quelque chose de louche dans toute cette histoire, Hajoon le pensait en tout cas. Il eut d'ailleurs envie de rajouter une dernière remarque, quand aux ressources 'dont il manquent déjà', mais il s'en était abstenu. Il avait l'air particulièrement aisé pour quelqu'un manquant de ressources.. Détail mis a part, le groupe prendra finalement rapidement la sortie en compagnie de cette "Mira". Cette interdiction de parler aux employés paraissait tout aussi étrange pour l'Otobaka, c'est pourtant bien eux qui pourraient avoir le plus d'informations possibles dans cette histoire ! Quoi qu'il en soit, si Shiki et Hajoon avaient bel et bien un point en commun, c'était qu'ils furent irrités par l'attitude de leur employeur. Des théories diverses et variées fourmillaient dans l'esprit du prétendu Chunin, il les aura néanmoins gardées pour lui, mais se tenait prêt a répondre et réagir à a peu près n'importe quelle situation.

Shiki avait prit a partit l'équipe pour donner quelques instructions, elle étaient destinées a Gintaro et Shingen, mais toujours intéressant a écouter. il se retrouvait donc lui même bel et bien avec sa Sensei de sa nouvelle équipe, cette dernière l'invitait a s'exprimer, a poser les questions qu'il avait en tête. Hajoon attendra tout de même que Shiki ait finit son propre discours afin de ne pas trop paraphraser la chef du groupe. Cette dernière demandait le 'pourquoi', quand aux horaires et itinéraires de livraisons mais le garçons aux longs cheveux noirs voyait autre chose a ajouter, ou plutôt préciser, sur cette interrogation.. Il fixait maintenant Mira, essayant de discrètement détailler chacune de ses réponses et tiques au visage quand bien même il n'avait l'air que de regarder ses yeux.*

"Je me permettrais de rajouter quelque chose.. Y aurait-il des suspects dans le village même, ou ses employés ? Une interdiction si formelle de s'adresser aux employés, alors qu'ils sont surement ceux qui seraient le plus a même d'avoir des informations a nous délivrer m'y fait penser."

*Hajoon reposait ensuite la même question que posée a l'employeur, mais d'une manière légèrement différente, plus comme des bribes et rumeurs qu'une réelle question directe comme posée au dit employeur. Ses questions pouvaient peut être s'avérer moins pertinentes qu'à son habitude, mais elle étaient surtout posées de cette manière pour jauger l'attitude et l'honnêteté de leur interlocutrice. Peut être qu'elle aussi avait quelque chose a cacher, sa position et son statut étaient sans doute les plus a même pour cacher quelque chose.. D'autres questions lui viendraient sans doute après avoir pu parler avec la famille de la disparue.*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Re: Révolution industrielle Dim 21 Mar - 15:50
Invité
Si ce type n'avait pas été leur client, sans doute Shingen l'aurait saisi par le cou et soulevé du sol pour lui dire quelques vérités. Il n'était pas dur de comprendre face a quel genre de type ils faisaient face, un autre genre de brute différent de celui qui frappe le plus faible non... du genre a rendre la vie impossible avec son argent et son pouvoir mais de se croire intouchable. D'habitude l'Uzumaki était quelqu'un de souriant qui ne dissimulait guère ses émotions, cette fois abordait un air neutre et sérieux et sa voix était ce qu'il y avait de plus neutre.

"Je pensais que vous vouliez écourter au maximum notre intervention. Veuillez pardonner ma question."

Ce calme d'apparence et cette fausse docilité n'annonçait qu'une chose, peut être Hajoon ne le connaissait pas assez pour s'en rendre compte mais cela devrait retentir comme une alarme aux yeux de Shiki: il se retenait de toutes ses forces de le faire passer a travers le mur ou qu'une rencontre impromptue entre sa lame noire et son visage advienne. Seule la sensibilité haute de la mission l'empêchait de faire n'importe quoi, les conséquences pour lui ne l'inquiétait pas, mais Shiki était elle aussi engagée.

L'Uzumaki aux cheveux de feu pensait avoir néanmoins mis le doigt sur quelque chose de sensible... Les convois partaient a des heures que même le plus haut des dirigeants de cette abomination ignoraient et pourtant ils tombaient dans des embuscades... et si... c'était lié? La jeune femme aurait pu disparaître parce qu'elle a apprit des choses sur ces embuscades? Il était dur d'écarter la culpabilité du patron de l'usine a voir a quel point il est antipathique. C'est pourquoi il décide de laisser faire Shiki, elle sera le cerveau il allait être les muscles. Bonne idée ça.

Mener une investigation discrète hein? Hmm... Une idée commençait a germer dans l'esprit de l'Uzumaki. En quelques secondes le jeune homme commence a se monter une fausse identité, il allait s'appeler Shigeru et venait d'un petit village un peu perdu. S'il venait ici c'est qu'il avait entendu dire que l'usine payait très bien et il voulait se mettre de l'argent de côté parce que la jeune fille qu'il voulait épouser dans son village était la fille de l'aubergiste et qu'en tant qu'homme vénal il prendra la plus grosse des dot. Ouais bon plan... l'amour et quelques description grivoises de grosse poitrine le rendront crédible... pas qu'il prenait la population locale pour des idiots mais si lui avait l'air d'un idiot s'intéressant qu'aux fesses d'une jeune femme... Déposant un baiser sur la joue de sa soeur il chuchote en retour:

"Je vais gérer onee-chan j'ai déjà une idée"

S'éloignant avec Gintaro, il met ses mains dans ses poches avant de vérifier que personne ne se trouvait a un endroit ou ils pouvaient être entendus. S'étirant le jeune homme soupir:

"Je vais me henge pour me faire passer pour un jeune homme qui cherche du travail. J'ai déjà une idée de couverture. Fait semblant d'exécuter les ordres de Shiki de mon côté je ferais l'idiot qui essaie de se faire bien voir. Reste a portée de ton sens et investigue comme les gens s'attendraient d'un ninja officiel. Fait en sorte que ton bandeau se voit quand même. Je fais pas confiance a ce fumier de patron."

La manière dont l'amnésique parlait laissait plus penser a un ordre qu'à une suggestion même s'il aurait été preneur d'autres idées. A aucun moment il n'avait l'arrogance de croire qu'il était le plus intelligent ni le plus malin. Entrant dans une ruelle après avoir fait attention que personne ne le voyait, l'épéeiste rangea sa lame dans un sceau placé dans sa paume afin d'être sûr de l'avoir toujours a disposition et utilisa la technique du dai henge afin de prendre une apparence plus en accord avec sa nouvelle fausse identité.

Faisant un clin d'oeil a Gintaro il commence a marcher dans les rues comme s'il découvrait la ville pour la première fois avant de pousser les portes de l'auberge espérant que le genin avait compris l'idée et avait déjà commencé les tractations pour obtenir quelques chambres. Quant a lui Shingen s'assied de manière naïve au comptoir et lance d'une voix joyeuse a l'aubergiste:

"Que servez vous de bon par ici chef?



Récapitulatif combat:
Revenir en haut Aller en bas
PNJ
PNJ
Messages : 2353
Date d'inscription : 16/03/2017
Re: Révolution industrielle Mar 30 Mar - 11:23
PNJ
Révolution industrielle
Ils avaient su se tenir, gérer la situation sans mettre d’huile sur le feux, ils avaient même fini par être guidé par Mira qui était déjà agacé de devoir expliquer les choses. Ce fut d’autant plus vrai lorsqu’elle dut les laisser se séparer. Chose qu’elle n’apprécia pas. Observant les garçons partir, elle se retrouvait seule avec Shiki et Hajoon, devant faire face à des questions de plus en plus irritantes. « Car nos livraisons se faisaient piller. », concernant un endroit ou il serait possible d’en apprendre plus, la femme repoussa le sujet à plus lui, n’ayant aucune envie de s’embêter à chercher, « Vous verrez avec la famille pour son équipe, j’en sais rien, j’ai pas qu’ça à faire. » elle était rustre, n’aimait pas s'épancher en information et il était évident que quelque chose ne lui allait pas. Et ce n'était pas juste une question de perte de temps. « Les suspects sont mis hors de la ville, ici c’est ensemble ou dehors. L’interdiction c’est qu’on a du travail nous. » marmona la femme avant de s’arrêter devant une demeure, celle de la famille, elle était plus que modeste, elle était même un corps de ferme usé par le temps derrière laquelle courrait des champs visiblement compliqués à récolter.

Amorçant une montée des marches pour rentrer, la seconde fut arrêtée par le désir des shinobis à rencontrer la famille seule. « Démerdez-vous, j’ai pas que ça à foutre. », ajouta-t-elle avant de leur fausser compagnie dans une démarche rageuse. La porte ne tarda pas à s’ouvrir sur une famille fatiguée, les yeux bouffis par la tristesse. Le père, le plus affecté, leur fit silencieusement signe de le suivre dans les champs. Le blé y poussait mal, comme si le sol lui-même souffrait d’un mal.

Après plusieurs dizaines de mètres, il s’arrêta enfin, se tournant vers eux pour leur dire, « Il vous a fait venir ici pour que vous la retrouviez… Mais il ne veut pas la sauver, il en a après sa vie. », il murmurait, comme s' il craignait qu’on l’entende. S’agenouillant, il posa sa tête sur le ventre de la shinobi avant de reprendre, « Assurez-vous qu’elle soit en vie, mais ne la ramenez pas, si vous faites ça… Je n’ose pas l’imaginer… Abandonnez, je vous donnerais ce qu’il nous reste, mais repartez chez vous... » supllia-t-il la femme. Abandonner une mission à la demande d’un vieille homme sénile était-il seulement envisageable ?
De leur côté, Shingen et Gintaro avaient une route de facilité devant eux, ils n’avaient qu’à se rendre dans l’auberge, prendre une chambre et des informations. C’était d’ailleurs ce que Gintaro allait obtenir… Des informations. Malheureusement, Shingen qui avait pensé plus facile d’aborder les habitants de la ville avec un visage plus pauvre, s’attira la fureur du village. La tenancière de la taverne qui avait vu les nouveaux arrivants rentrés s’était déjà étonnée de voir cet inconnu s’arrêter à son bar au point de ne pas déposer les clés poussiéreuses sur le comptoir. Pire encore, une ouvrière avait signalé la présence d’un homme étrange dans la rue, elle qui était de repos et qui passait sa vie à observer les rues n’était pas dupe, elle non plus ne reconnaissait pas cette personne. Alors sans trop hésiter, les gardes montèrent jusqu’à la taverne où ils découvrirent en effet un inconnu. « Toi ! » gueula l’un d’eux. Pour la suite, ce fut assez rapide. Il y eut un mouvement de foule, Shingen fut arraché de sa chaise avant d’être conduit à l'extérieur pour être proprement tabassé et conduit hors de la ville.

« Ils pensent tous qu’on n’est qu’des ploucs ici. » souffla la tenancière avant de poser les clés sur le comptoir. « Si tu veux que j’te réponde gamin, va falloir consommer, j’te sers quoi ?  » grommela la tenancière. Bouger pour rejoindre Shingen serait une mauvaise idée, le village n’avait déjà que peu confiance en cette équipe, apprendre que l’un d’eux voulait les tromper serait critique. Il y avait un choix à faire et très peu de possibilité d’en réchapper.

Quant à Shingen, il avait perdu connaissance après un coup sur la tête. Les gardes soucieux de ne pas être emmerdés, avaient jeté le garçon dans une des rivières polluées qui traversait la forêt. Par chance le garçon ne se noya pas, il fut même sorti de l’eau par quelque chose qui marqua son corps de large lacération sur l’épaule. On aurait pu croire qu’il avait été mordu, mais par quoi ? La trace de la blessure était trop grande pour correspondre à quoi que ce soit. Réveillé par la douleur, il était seul, au milieu d’une forêt dense, sans équipe et sans moyen de se repérer. Qui l’avait sortie de l’eau et pourquoi n’était-il pas encore mort malgré la dangerosité de la forêt ?


Feat.



Village:


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Invité


Révolution industrielle, une mission pour uzujins
 « Car nos livraisons se faisaient piller. Vous verrez avec la famille pour son équipe, j’en sais rien, j’ai pas qu’ça à faire. »


Mira est encore pire grognasse que ce que Shiki a pu s'imaginer. Si elle n'était pas étroitement liée au commanditaire, sans doute l'aurait-elle giflée avant de lui donner un avant-goût de ce que le clan Uzumaki a dans le ventre. Si elle se retient de lui glisser quelques mots quant à son comportement, elle meurt d'envie de lui balancer à la tronche que ce n'est pas en étant si coincée et insupportable qu'elle trouverait un homme. Personne de censé de voudrait ne serait-ce que la monter pour le plaisir.

« Les suspects sont mis hors de la ville, ici c’est ensemble ou dehors. L’interdiction c’est qu’on a du travail nous.» 

"Dans ce cas, il faudrait peut-être penser à te mettre dehors, grognasse" songe la chef de clan.
"Je ne sais pas si elle est suspecte, mais leur histoire de travail, j'y crois pas."
"Moi, je crois que se sont tous des idiots qui ne connaissent rien à la vie. Des poupées facilement manipulables, des fourmis sans le moindre ego."

Si la femme pensait, un peu sur un coup de tête que le commanditaire et sa débile de secrétaire renvoyaient de mauvaises ondes et qu'elle s'en méfiait donc, ils viennent tous deux de grimper dans l'échelle de suspicion avec la réaction de la femme face à sa demande.

"Hajoon, on ne leur fait plus confiance au chef et à elle" annonce-t-elle à son binôme, attendant tout sourire que quelqu'un ouvre la porte. Cependant, le sourire de la femme disparaît lorsqu'elle aperçoit le visage des parents de la disparue. Elle suit le père de famille en silence, attendant que sa langue se dénoue d'elle-même.

« Il vous a fait venir ici pour que vous la retrouviez… Mais il ne veut pas la sauver, il en a après sa vie. »

Si la kunoichi hoche la tête lors de la première phrase de l'homme, elle écarquille les yeux à la deuxième. Cette affirmation vient de confirmer ses soupçons bien qu'elle ne comprenne pas le moins du monde le cheminement de Takashi Midori. Cette histoire est bien plus compliquée qu'elle n'y paraît. La femme espère que son frère et le petit Gintaro vont bien et qu'ils demeurent prudents. Déjà, la Jonin fait le point dans son esprit, regroupant les informations qu'elle a et émettant des hypothèses.

« Assurez-vous qu’elle soit en vie, mais ne la ramenez pas, si vous faites ça… Je n’ose pas l’imaginer… Abandonnez, je vous donnerais ce qu’il nous reste, mais repartez chez vous... »

Les informations manquent pour avoir une idée globale de la situation néanmoins, la femme ne pense pas se tromper en assumant qu'il y a trois factions qui s'opposent. D'abord, celle de la famille d'Ibari Nakao et peut-être de quelques autres proches qui ne lui souhaite que du bien. Ensuite, la faction de ceux qui l'ont enlevée et dont les motivations demeurent inconnues. Puis, celle du directeur de l'usine qui souhaite tuer la femme pour une raison inconnue. "Nous allons commencer par la retrouver. Pour la suite, nous verrons en temps et en heure" répond Shiki, caressant son boa avant de poser une main amicale sur l'épaule de l'homme et de le questionner : "Nous allons néanmoins avoir besoin de collaboration. Savez-vous pourquoi Takashi Midori souhaiterait sa mort ? Même le plus petit indice, même la plus infime conjecture serait utile. Pouvez-vous nous parler de son travail et des ouvriers qui travaillaient avec elle ? Connaissez-vous les circonstances dans lesquelles elle a disparu ? J'aimerais également que vous me citiez le nom de vos suspects, si vous en avez d'autres, et des personnes que vous pensez plus ou moins dignes de confiance." Après quelques instants de silence, la femme soupire. "C'est que le directeur et son assistante ont l'air de se méfier de nous..." 

Regardant les champs, l'Uzumaki se dit que cette pauvre famille n'a vraiment pas de chance et se demande si le vil personnage rencontré un peu plus tôt n'aurait pas fait exprès de saboter la plantation des Ibari. Elle se demande alors si la famille de la disparue ne serait pas en danger. Le directeur et son assistante doivent se méfier d'eux s'ils en ont vraiment après la vie de leur fille. Dans ce cas, pourquoi ne pas les avoir fait taire ? Pourquoi ne pas avoir insisté pour rester ? De nombreuses questions se bousculent dans la tête de la demoiselle à la blanche chevelure. La famille ne cherche-t-elle pas juste à faire tomber Takashi Midori ? Pourtant leur souffrance semble réelle. 

"Est-ce que vous pensez être en danger ?" demande-t-elle, songeant quelques instants à attribuer une protection temporaires à ces pauvres gens. Son regard se pose sur Hajoon tandis qu'elle attend la réponse du père de famille.
Résumé:


Revenir en haut Aller en bas
Ennosuke Gintaro
Ennosuke Gintaro
Uzushio no Genin
Messages : 357
Date d'inscription : 07/04/2020

Fiche du Ninja
Grade & Rang: Genin - Rang C
Ryos: 2060
Expérience:
Révolution industrielle Left_bar_bleue1052/500Révolution industrielle Empty_bar_bleue  (1052/500)
Ennosuke Gintaro


Gintaro se tenait debout derrière le comptoir lorsque l'impensable arriva. Le groupe de shinobi avait décidé de se séparer en deux. Le groupe de la belle Shiki partait investiguer dans la maison de la femme disparut. Le groupe de Gintaro devait chercher des chambres et des informations. Gintaro était donc parti avec Shingen en direction de l’auberge. Ce dernier avait décidé de se hengen pour récupérer des informations plus facilement. Quelle ne fût pas la surprise de Gintaro lorsqu’il vit les gardes fondre sur ce pauvre Shingen et le passer à tabac. Bien entendu Gintaro regarda la scène et lutta avec l’envie d’aller l’aider. C’était pas dans ses habitudes de laisser un coéquipier se faire tabasser, mais pour le bien de la mission il ne pouvait que l’ignorer. Il le vit se faire assommer et emporté par les gardes.

Merde comment je vais expliquer ça à Shiki” Pensa-t-il.

Il fut sorti de sa réflexion par la tenancière qui venait de lui dire que les gens les prenaient pour des ploucs. C’est vrai qu’à regarder le village poussiéreux on pourrait croire, mais n’étaient il pas simplement des ouvriers qui se tuaient à la tâche ?! Gintaro remit toute son attention sur la femme qui se tenait devant lui.

-Si tu veux que j’te réponde gamin, va falloir consommer, j’te sers quoi ?

-Bien sûr ! Du rhum s’il vous plaît et un truc à grignoter. Dit-il en sortant quelques pièces.

Attendant que sa commande arrive, Gintaro pianota sur le comptoir avec ses doigts et regarda la tenancière préparer la commande. Il n’y avait pas énormément foule à l’auberge et on voyait tout de suite que les clients se connaissaient entre eux, mais aussi avec les employés. Gintaro comprenait pourquoi de premier abord les étrangers qui passaient par ce village pensait que ces gens n’étaient que des “ploucs” pour reprendre les mots de la tenancière. Le village était austère, tout le monde te dévisageait, il était poussiéreux et l’ambiance générale qui y régnait était étrange voir dérangeante. Mais à y regarder de plus près on voit bien que pour ces gens il y a que cheval, boulot, dodo. Il avait l’air abimé par la vie, fatigué. Mais ils avaient l’air d’être vraiment fier de ce qu’ils faisaient ! De ce pourquoi ils travaillaient. En plus la communauté avait l’air vraiment soudée, y a qu’à voir combien de temps ont mis les gardes à rappliquer pour tabasser Shingen. Mais alors pourquoi ils collaboraient ci peu avec les ninjas venus d’Uzushio pour retrouver l’une des leurs. Ne devraient ils pas tous les aider pour qu’ils retrouvent une de leur ouvrière ? C’était le patron le commanditaire nan ? Pourquoi il n’avait même pas prit le temps de leur filer un coup de main ? Est-ce que Shiki et Hajoon ont eut plus de chance avec la mère de la disparue ? Tant de question et si peu de réponse. Gintaro espérait beaucoup de cette femme prête à répondre à ses questions et espérait que tout allait bien pour Shingen.

Gintaro patientait dans le calme, attendant sa commande et le moment où la tenancière serait prête à répondre à ses questions.

-Vous la connaissiez bien Ibari Nakao ? Qu’est-ce que vous pouvez me dire sur elle ?

Résumé:

Révolution industrielle

Revenir en haut Aller en bas
Otobaka Hajoon
Otobaka Hajoon
Uzushio no Genin
Messages : 191
Date d'inscription : 03/04/2020

Fiche du Ninja
Grade & Rang: Genin - Rang C
Ryos: 910
Expérience:
Révolution industrielle Left_bar_bleue507/500Révolution industrielle Empty_bar_bleue  (507/500)
Re: Révolution industrielle Dim 18 Avr - 19:39
Otobaka Hajoon
*L'espace d'un instant, Hajoon eut envie de dire les quelques gros-mots dont il a le secret, et qu'il ne devrait peut être même pas connaître a son âge.. Il avait même commencé a bouger ses doigts dans le but de lui faire un doigt d'honneur mais il préféra rester de marbre, bien que l'attitude de Mira lui ait fait gonfler une veine sur le front. Elle était pas net et ça c'est clair.. Si tout le monde ne se méfiait pas autant, Il aurait volontiers crée un clone pour discrètement la suivre et voir ce qu'elle allait faire mais cela ne ferait que porter préjudice a leur mission, surtout au vu de ce qu'elle avait dit.*

"Si on avait moyen de l'espionner sans que quelqu'un s'en rende compte.. Elle a l'air encore plus louche que le commanditaire."

*Avait donc déclaré Hajoon a Shiki, dans un ton assez agacé. Néanmoins, il fallait reprendre un semblant de calme étant donné qu'ils allaient maintenant rencontrer la famille de la disparue. Tout semblait bien étrange en tout cas, mais le Genin se contentait de silencieusement suivre sa Senseï, tout en restant aux aguets dans les champs, peut être que des gens observaient, qui sait ? Le manieur de cristaux écoutait le discours de Shiki, toute les questions qu'il aurait voulu et pu poser avec ces nouvelles déclarations, qui d'ailleurs semblaient confirmer certaines choses auxquelles il pensait d'ailleurs, avaient été posées par cette dernière.

Le genin s'était penché et avait posé une main sur le sol, histoire de voir s'il pouvait ressentir quelque chose. Il saisissait une petite poignée de terre en se relevant, sentant le regard de Shiki se poser sur lui. Il se demandait tout d'abord s'il devait essayer d'insuffler de son Chakra du même élément, son affinité primaire, pour voir si quelque chose réagissait. Ensuite, il se demandait ce que pouvait bien vouloir faire comprendre Shiki, elle ne le regardait sans doute pas pour rien, juste comme ça. Peut être qu'elle comptait l'assigner ici, a rester avec le père de famille ? C'est bien la première chose qui lui avait traversé l'esprit.*
Revenir en haut Aller en bas
PNJ
PNJ
Messages : 2353
Date d'inscription : 16/03/2017
Re: Révolution industrielle Mar 25 Mai - 14:47
PNJ
Révolution industrielle


Hajoon :

Shiki était sur la bonne voie, il y avait forcément quelque chose derrière tout ça, mais avant qu’elle ne puisse obtenir une réponse, un aigle fondit sur elle pour se poser sur son bras et recevoir un message. Visiblement il y avait une urgence et après un regard à Hajoon, elle lui donna le message pour fausser respectueusement compagnie aux personnes lui faisant face. “Urgence à Uzushio, présence d’Uzumaki Shiki requise. Envoie de soutien.”. Perturbé par ce départ, l’homme sembla dévasté, conscient que ses chances de retrouver sa fille venaient de diminuer. « Je peux savoir pourquoi elle vient de partir ? » demanda-t-il. « Je ne sais pas exactement ce que fait ma fille, mais elle a trouvé quelque chose en dehors de la ville et cette chose.. Elle a changé depuis. », elle avait trouvé, mais il ne pourrait pas aider. « Il y a une femme Kokuru, elle travaillait avec elle, c’était sa meilleure amie. » evoqua l’homme. De là à savoir si elle savait quelque chose… « Elle va revenir ? Votre cheffe ? » demanda-t-il finalement. Il y avait de quoi s’inquiéter, l’homme qui avait appelé à l’aide ne s’attendait sans doute pas à être secondaire.


Gintaro :

Il avait gardé sa place à raison, et il avait aussi fait le choix de consommer. La veille femme était plus avenante lorsqu’on acceptait d’aider son commerce. Elle lui servit donc un beau verre de Rhum avec une belle corbeille de fruits secs et quelques fruits. C’était pour patienter car elle avait envoyé un message à quelqu’un pour qu’il aille en cuisine. Revenant à lui avec un beau bol de riz, elle s’arrêta à sa question. Connaissait-elle Ibari Nakao ? La femme se tendit légèrement, regardant autour d’elle avant de se pencher pour dire à voix basse, « On ne parle pas de ça ici. Je peux que vous dire une chose, elle avait mis la main sur quelque chose de gros. », nettoyant le bar, elle finit par déposer discrètement un mot avec les clés d’une chambre. « J’vous ai réservé votre chambre. », puis elle partit plus loin pour s’occuper d’autre client. Sur le mot, il était indiqué qu’elle lui en dirait plus ce soir, quand il sera dans sa chambre.

Tant de précautions n’étaient pas sans raison, il y avait un danger, quelque chose que la vérité pourrait faire exploser.


Uzushio :

Au bureau des missions, quelqu’un avait été appelé en urgence, devant lui, un vieil homme assez nerveux. « Il faut que tu y ailles le plus vite possible, on a dû rappeler leur Sensei faute de choix et ils seront peut-être en danger. Ne perds pas de temps gamin. » tendant une copie d’un ordre de mission, le blondinet était à présent dans la course, mais quand arriverait-il ?


Feat.



Village:


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Ennosuke Gintaro
Ennosuke Gintaro
Uzushio no Genin
Messages : 357
Date d'inscription : 07/04/2020

Fiche du Ninja
Grade & Rang: Genin - Rang C
Ryos: 2060
Expérience:
Révolution industrielle Left_bar_bleue1052/500Révolution industrielle Empty_bar_bleue  (1052/500)
Re: Révolution industrielle Lun 7 Juin - 22:06
Ennosuke Gintaro


La gérante de l'auberge arriva avec un gobelet plein de rhum et une assiette pleine de divers fruits. Gintaro en attrapa un en remerciant la dame et en la regardant partir. Gintaro avala un raisin sec en regardant tout autour de lui. La bâtisse était plutôt vieillotte et il n’y avait pas grand monde, ils devaient sûrement être au travail. L’ambiance générale du village correspondait bien à ce qu’il avait sous les yeux, de la poussière et des gens discret et secret. Gintaro porta le verre de rhum à son nez respirant les vapeurs essayant de les comparer aux nombreuses qu’il a pu sentir sur le bateau de son capitaine. Il arrivait à sentir un arôme qui l’intriguait et un autre qui lui cramait les poils de nez. Le goût se rapprochait plus de ce que lui avait fait boire Rinkusu lorsqu’ils étaient partis en mission. Il reposa le verre songeur. Qu’est-ce que le reste de son équipe était en train de faire ? Aya devait sûrement foutre le bordel quelque part, Hana devait sûrement faire du shopping ou boire un thé et Rinkusu devait cuver dans un caniveau quelque part près du port. Il se mit à sourire, avant d’envoyer un autre fruit sec dans son gosier. La dame répondit à sa question en lui chuchotant qu’il fallait faire gaffe à ce qu’il disait et qu’il y avait des choses à ne pas aborder. Ce qui était sûr, et confirma un peu les idées de Gintaro, c’était que la tavernière lui avait dit que la disparue avait mis la main sur un gros truc. C’était quand même frustrant cette situation où tout le monde se murait dans le silence. C’était la première personne qui était enclin à lui fournir des informations pour que l’équipe de Shinobi puisse essayer de retrouver leur camarade. Gintaro acquiesça de la tête et attendit que la dame revienne avec ses clés de chambre. Elle lui fournit un petit mot avec, disant qu’elle le rejoindrait dans sa chambre pour lui en dire plus. Il rangea la clé et le mot dans une de ses poches et commença à dévorer le riz encore chaud. Gintaro vérifia la position de ses alliés grâce à ses dons de senseurs. Shiki et Hajoon n'avaient pas bougés et Shingen était trop loin, mais bon pas d’inquiétude, c'était un grand garçon et un ninja lui aussi. Quelques minutes plus tard, Gintaro avait fini son riz et la corbeille de fruits. Il se leva et laissa quelques ryos sur la table avant de s’étirer de tout son long. Avec Shingen de disparu, Gintaro se retrouvait donc seul, tant pis. Il prit la direction des chambres cherchant le numéro de porte qui correspondait à celui qui était gravé sur sa clé. Il déverrouilla la porte et rentra dans la chambre. Ce n'était pas le grand luxe, mais il y avait quelques lits et une vu sur le centre-ville. Gintaro avança et remarqua qu’à chacun de ses pas, les lattes du parquet en bois grinçaient. Il se posa quelques instants sur un des lits, se débarrassant de sa veste et de tout l’air emplissant ses poumons. Gintaro trouvait cette ville particulièrement froide et austère.

-J’ai hâte de terminer cette mission. Dit-il en s’installant contre la fenêtre afin d’observer l’extérieur tout en jouant avec un de ses kunaÏs.

Il n’y avait pas grande agitation comme on pouvait en voir à Uzushio. Les villageois se contentaient de travailler.

-J’espère que les autres ne tarderont pas trop. Dit-il en faisant tenir en équilibre son kunaï sur son index.

Résumé:

Révolution industrielle
Revenir en haut Aller en bas
PNJ
PNJ
Messages : 2353
Date d'inscription : 16/03/2017
Re: Révolution industrielle Mar 17 Aoû - 11:33
PNJ
Révolution industrielle
Que pouvait-il bien faire si ce n’est attendre ? Sans doute espéré que ses coéquipiers seraient plus efficaces, apprendraient plus de choses sur tout ça, mais c’était peine perdue Hajoon avait fini par quitter les lieux, laissant la famille dans l’inquiétude de revoir un jour leur fille, ce n’était pas rassurant pour eux, pas un bon présage. Heureusement, sans doute, enfin il fallait l’espérer, Uzushio n’allait pas laisser les choses ainsi et bientôt du renfort seraient envoyées. Seulement, d’ici là, Gintaro allait devoir avancer seul, en terre inconnue, avec un village qui avait tout d’une dictature.

Les heures passèrent sans qu’il n’y ait plus la moindre agitation dans les rues, plus la moindre inquiétude, plus le moindre danger dans un sens. Hajoon n’était plus ici, peut-être avait-il suivi la piste de la forêt et peut-être avait-il retrouvé Shingen qui était en mauvaise posture pour le ramener au village. Quant à l’Uzumaki, son devoir envers le village et son clan avait pris le dessus et se sachant sans doute relayé par un collègue expérimenté, elle ne s’était pas inquiétée pour son équipe du jour. À tort. Mais c’était le jeu des villages, les risques du métier et ses compagnons devaient apprendre les choses, les risques de la profession. Finalement, alors que la nuit était déjà bien avancée, quelqu’un se présenta derrière la porte pour un glissée une feuille avec une adresse. Hors de question de parler ici, les murs n’étaient pas assez épais contrairement au lieu indiqué sur la feuille. Ce n’était d’ailleurs pas la seule chose qui y était inscrite, il y avait aussi la façon d’y aller, un plan sécurisé pour éviter tous problèmes, tous doutes.

En suivant le chemin, le Shinobi s’était assuré de ne croiser aucun problème et mieux encore, il y avait bel et bien la femme. Cette dernière semblait assez angoissée lorsqu’elle s’approcha du garçon à la lueur d’une bougie, « Je ne te dirais tout ça qu’une fois et après je partirais mon garçon. Parler est dangereux ici. » Commença-t-elle à dire, « Ce qu’il se passe ici est dangereux pour le monde, Nakao le savait, mais elle savait surtout que la nature ne laisserait pas faire sans se défendre… La nature est brutale mon garçon et Nakao tient à nous, à sa famille, à ses amis. », la pollution, la surexploitation des lieux. Tout ça était un danger certain et difficilement facile à ignorer, seulement, la nature n’avait pas eu l’air de tant reprendre ses droits, « Nakao a trouvé quelque chose dans la forêt, quelque chose de brutal, mais cette chose et elle semble penser de la même façon… Elle est là-bas, là où Takeshi Midori ne peut pas la trouver. », si Gintaro avait eu la chance de croiser Hajoon, sans doute aurait-il appris bien avant que la réelle mission qu’on lui avait attribué. Chercher quelqu’un pour le tuer, pour éviter une révolution où que la rumeur soit vraie. Eviter qu’un monstre ne sorte de l’ombre et s’en prenne à sa magnifique usine. « Sort de ce village aussi vite que possible, tu n’obtiendras rien de plus ici. » lui conseilla-t-elle avant de disparaitre dans l’ombre de cette pièce.

Pendant ce temps-là, à quelques kilomètres des portes du village, un homme aux cheveux d’or et son élève avançait vers ce qu’ils pensaient être une équipe esseulée sans avoir la moindre idée de la situation actuelle. On lui avait simplement dit que Shiki avait dû rentrer, que normalement, cette dernière avait laissé Hajoon avec la famille, Shingen et Gintaro en ville. Il avait aussi eu comme information que la famille demandait en réalité à ne pas ramener la cible car elle serait en danger avec ce commanditaire. Ces informations, aussi maigres étaient-elles, venait directement de l’Uzumaki et seraient à n’en pas douter crucial dans la suite des événements.

Que ce soit Gintaro ou l’équipe de renfort, les premiers à arriver aux portes du village apprendraient aussi le départ de Hajoon et une rumeur selon laquelle un homme inconnu au village aurait été battu et jeté dans la rivière menant à la forêt. Rivière qui au passage, était polluée entre autres- par des composés si chimiques que la nature ne serait pas la seule à en souffrir.

Feat.



Village:


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Ōshanburazā Rinkusu
Ōshanburazā Rinkusu
Uzushio no Chunin
Messages : 284
Date d'inscription : 28/07/2020

Fiche du Ninja
Grade & Rang: Chuunin - rang A - Perle d'Uzushio
Ryos: 0
Expérience:
Révolution industrielle Left_bar_bleue1623/2000Révolution industrielle Empty_bar_bleue  (1623/2000)
Re: Révolution industrielle Jeu 26 Aoû - 22:46
Ōshanburazā Rinkusu
Révolution industrielle W4ah

Rinkusu

La Légende du Lynx des Mers du Sud





« Je te demande pardon ? »

Ca, c'est la version officielle de comment j'avais parlé à Shiki. En vrai, on était plus sur du : « NON MAIS TU TE FOUS DE MA GUEULE ?! TU POUVAIS PAS ATTENDRE QU'ON LUI ENVOIE UNE AUTRE EQUIPE AVANT DE TE RAMENER ? ET EN PLUS TU LES AS LAISSE SEUL, SANS SUPERVISIONS DANS UN NID DE VIPÈRES SANS ÊTRE SUR QU'ILS SOIENT VIVANTS ?! RAH MAIS PUTAIN LES UZUMAKIS VOUS ÊTES VRAIMENTS LES DERNIERS DES CONS ! »

Alors oui, on parlait de Shinobi entraînés, blablablablabla, je m'en branle ! La seule chose qui me restait dans la tête, c'était qu'on avait laissé MON élève, MON gintaro, MON petit boutchou seul avec deux autres bleus en plein dans une affaire qui sentait le pet foireux post-cuite ! Et en prime de ça, on voulait lui envoyer deux abrutis de Miyamoto pour l'aider ! Clairement, ça n'allait pas le faire, mais alors pas du tout ! Heurtant de mon épaule l'Intendante, je sortis de la Tour Blanche accompagné d'Erusa qui n'avait pipé mot depuis. Très vite, mon cerveau commença à mettre au point un plan pour aller à sa rescousse. Est-ce que j'avais pas confiance en mon élève ? Si. Mais il n'était pas question de confiance lorsque la vie d'un être cher était en jeu.

« Erusa, tu vas au domaine Miyamoto, tu vas me chercher Aya immédiatement ! Et je m'en fous qu'elle soit en plein cours, entrain de prendre le thé ou même consigné dans sa chambre ! S'il faut, tu me gèles tout le domaine mais tu la ramènes au Densetsu ! Tu as vingt minutes devant toi et pas une de plus, compris ?! »
« Oui Capitaine ! »

D'un bond, la jeune femme venait de partir à la recherche de la plus fine lame d'Uzushio. Certes, il s'agissait aussi de la Genin la moins coté en terme de réussite de mission, mais pour une mission pareille, j'avais besoin de son potentiel de destruction massif. Très vite, d'autres éléments rentrèrent en ligne de compte. Le ciel était d'un bleu azur et il n'y avait pas un iota de vent. Extirpant un parchemin de l'intérieur de mon manteau, j'invoquai Kaizoku, lui ordonnant d'aller quérir Sanada. Il me fallait des bourrasques de vent à en décoiffer les chauves, il en allait de la vie de Gintaro et je savais que l'énergumène ne chercherait pas plus loin que cette information pour s'activer.

Les dès étaient maintenant jetés. Pressant le pas, j'arrivais à hauteur du Densetsu, sommant l'équipage de foutre par dessus bord tout ce qui pouvait nous ralentir et n'était pas indispensable. La stupeur fut générale, mais lorsqu'ils suent tous que la vie de la panthère était en jeu, tous s'affairèrent avec une vivacité des plus extrêmes alors qu'à l'horizon, je vis Erusa suivit d'Aya, glissant sur une rampe de glace dans le ciel. Il n'y avait pas à dire, j'avais dans mon équipage les meilleurs qui pouvaient être.

Ils arrivèrent alors sur place, aidant les autres à faire les derniers préparatifs. Et alors que le départ se voulait imminent, je somma Dei' de venir me voir.

« Capitaine ? »
« Est-ce que ton prototype marche ?... »
« Je dois faire encore des réglages concernant la chambre de combustion. Théoriquement, la soupape devrait tenir le choc, mais j'ai peur qu'avec la réaction mécanique, les retords ne prennent trop cher et qu'on se retrouve avec une... »
« Dei... » venais-je de le couper, affichant un regard plus sombre que la nuit. « Est-ce qu'il fonctionne, oui, ou non ? »
« … Oui... Ca le fera Capitaine. »
« Bien... Tu sais ce qu'il te reste à faire. »

Ce fut alors que je vis de sombres nuages qui commencèrent à parsemer le ciel. Sanada avait bel et bien répondu à mon message. Malgré nos différents, je pouvais toujours compter sur lui. Un fait qui me réchauffa le cœur, mais qui ne laissait le temps à aucune célébration. Très vite, j'hurla à l'équipage de nous mettre en route alors que Kaizoku réapparu sur le pont, essoufflé, mais prêt à en découdre.
« Je vais avoir besoin de toi l'ami. T'es partant pour une nouvelle aventure ? »
« Heyheyhey ! HOY CAPITAINE ! »

Le Lynx prit place sur mon épaule et ensemble, nous retrouvâmes la barre. Les ordres étaient hurlés et le bateau largua les amarres, pointant sa proue en direction de l'entrée du port, tandis qu'une légère brise gonfla les voiles. Un vent, qui peu à peu, se transforma en un souffle puissant et régulier, faisant gagner le Densetsu en vitesse.
« ACCROCHEZ VOS CORDES DE SAUVETAGE ! » Tous s'affairèrent, continuant leurs besognes alors que le navire commençait presque à se soulever dans les airs tant les bourrasques étaient violentes. Les voiles gonflés comme jamais, nous parcourions la mer à une vitesse folle. Mais pas assez suffisante pour arriver à temps.

« DEI ! C'EN EST OÙ ? »
« Il nous faut encore de la vitesse Capitaine ! »
« Vous avez entendu ?! TOUTES VOILES DEHORS ! »
«M ais Rin ! Les voiles ne vont pas tenir ! » souffla Kaizoku qui se cramponnait à mon épaule.
« Elles n'auront pas besoin... »

Le vent s'intensifiait, les cordages grinçaient sous sa puissance et les voiles risquaient de rompre à tout moment. Mais il fallait gagner de la vitesse...

« KO' ! SAS' ! ERUSA ! BALANCEZ MOI TOUT CE QUE VOUS AVEZ EN FUUTON DANS LES VOILES ! KAI' ! VA AIDER DEI' ET HID' ! »

C'était comme si le Densetsu était sur le point de s'envoler. Pourtant, ce n'était que le début de cette épopée.

« DEI?! »
« ON Y EST PRESQUE ! »

Les cordages commencèrent à lâcher les uns après les autres.

« AYA ! »

Inutile de plus discuter avec la jeune femme, elle savait ce qu'elle avait à faire ! Pour ma part, je tenais le cap, me préparant à ce qui allait nous arriver d'ici peu alors que les voiles commencèrent à montrer des signes de craquelures à certains endroit.

« DEI ! »
« Encore un peu ! »

Le bois des mats se mirent à grincer, puis à craqueler. Le Densetsu n'était pas fait pour supporter une telle vitesse. Pourtant, il fallait tenir...

« DEI ! »
« MAINTENANT CAPITAINE ! »
« SAS' ! ERUSA ! PAN' ! LES VOILES ! AYA ! LÂCHE LES CORDAGES ! »

Très vite, les trois membres d'équipages coupèrent les liens tenant les voiles qui tombèrent sous leur poids tandis que Dei, Kai et Hid usaient de technique Katon pour alimenter le feu du prototype de notre Canonnière. Un propulseur à poudre. Sous la flamme, une immense explosion jaillit dont la flamme explosa l'arrière du navire, laissant s'échapper à la vue de tous l'immense tube de métal d'où s'échapper le feu qui propulsa à grande vitesse le navire, provoquant la chute de tous les membres d'équipages. Difficilement, je tenais la barre tandis que la conceptrice de cette machine sauta de joie à l'idée que tout ai fonctionné correctement. Nous n'étions jamais allé aussi vite, si bien qu'il était compliqué de tenir debout sur le bâtiment.

Ce ne fut qu'au bout d'une bonne heure que nous arrivâmes à voir les côtes de notre objectif. Une ligne d'horizon qui cependant, marquait aussi le début d'un problème.

« CAPITAINE ! SI ON CONTINUE COMME CA, IL VA PAS TENIR ! »
« COMBIEN DE TEMPS ? »
« TROIS MINUTES TOUT AU PLUS ! »
« ...OK ! ON LANCE LE PROTOCOLE ZERO ! »
« À CETTE VITESSE CAPITAINE ? »
« FAIS CE QUE JE TE DIS DEI ET DISCUTE PAS ! TOKAGI TU REPRENDS LA BARRE ! AYA ! KAIZOKU ! AVEC MOI ! »

Laissant le gouvernail à mon second, je me rendis difficilement sur le pont principale d'où sorti du plancher un immense canon que j'utilisais pour aborder les navires trop éloignés.

« TU SAIS QU'À CETTE VITESSE L'ATTERRISSAGE VA PAS ETRE DOUX ?! »
« OCCUPE TOI DE BIEN VISER ! »

Je sortis mes crocs, enroulant la chaîne autour de moi et d'Aya, nous serrant l'un contre l'autre pour être sûr de ne pas perdre une élève en cours de route.

« J'espère que tu es prête pour ton baptême de l'air ma grande ! »
« Euh, perso je le sens pas... »
« Tant pis Kai ! ALLEZ ! On y va ! »

Je plantais une de mes lames dans un boulet spéciale que Dei arma. Ajustant la visée, j'affichais un sourire confiant à mon élève.

« Pour Gintaro... »

La détonation eut lieu, nous propulsant tous les trois à des hauteurs vertigineuses tandis que la terre se rapprochait de plus en plus. Nous étions dans une phase ascendante encore, pouvant profiter du panorama pour mieux situer les environs. Mais très vite, nous perdions en vitesse, la gravité jouant de son effet sur nos corps. C'était le moment pour nous défaire du boulet de canon, tandis que le sol sablonneux d'une plage arrivait à grande vitesse. Très vite, je bascula Aya dans mon dos. « Accroche toi ! » Une explosion de sable survint alors, levant avec le vent un nuage de poussière opaque. La lueur du jour laissait entre-voir des ombres difformes, qui grossissaient de plus en plus. Et lorsque le jeune garçon se trouvant non loin put clarifier son regard, il put nous voir nous extirper du nuage de poussière, marchant avec fierté tels des héros vers notre compagnon.

« Nantekotta... Rassemblement ! »
« halloween »


Objets et Techniques Utilisés:
Revenir en haut Aller en bas
Ennosuke Gintaro
Ennosuke Gintaro
Uzushio no Genin
Messages : 357
Date d'inscription : 07/04/2020

Fiche du Ninja
Grade & Rang: Genin - Rang C
Ryos: 2060
Expérience:
Révolution industrielle Left_bar_bleue1052/500Révolution industrielle Empty_bar_bleue  (1052/500)
Re: Révolution industrielle Ven 27 Aoû - 15:00
Ennosuke Gintaro


Toujours accoudé au mur de sa chambre Gintaro guettait les allées et venu des villageois, réfléchissant à la suite des opérations. C’était étrange, en plus de l’atmosphère glauque de ce village, il n’avait absolument aucune nouvelle de ses compagnons et ne ressentait plus leur chakra.

-Si seulement j’étais parti avec mon équipe, il ne m’aurait pas laissé en plan comme ça.

Dans un soupir ressemblant plus à un cri de wookie, Gintaro se jeta sur son lit et contempla le plafond.

-Ce n’est pas tout, mais j’ai un rendez-vous ce soir. Je me demande quand cette dame va arriver ?!

Comptant les araignées au plafond, le jeune genin patientait. Il attendait avec impatience la venue de celle qui lui livrerait les secrets de cette ville, qui, jusqu’à présent, restait un véritable mystère pour le ninja.

Un bruit venait d’attirer l’attention de Gintaro. Il se redressa et arriva devant la porte de la chambre, source la plus probable du bruit de papier froissé. Il tomba nez à nez avec une note fraîchement glissée sous la porte.

-Tiens, c’est quoi ce truc ? S’interrogea-t-il en déplient le mot.

Dessus, se trouvait une adresse, un lieu où Gintaro trouverait sans doute des réponses. Il tourna la tête pour regarder par la fenêtre afin d’apercevoir celui ou celle qui lui avait glissé le mot, sans succès. Il ne faisait pas l’ombre d’un doute que la personne qui lui avait adressé ce papier n’était autre que la tenancière de l’auberge, mais rien dans ce village n’était normal et Gintaro s’attendait à tomber droit dans un piège tendu par une personne mal honnête. M’enfin, c’était le seul moyen d’avoir des informations, sachant qu’il était désormais tout seul, ces compatriotes étant partis je ne sais où.

Le ninja d’Uzushio attrapa sa veste en attacha sa rapière avant de sortir de l’auberge. Il faisait déjà nuit noire, Gintaro en profita pour faire des détours afin de perdre des potentiels poursuivants. Il arriva à l’endroit mentionné par le bout de papier. C’était une ruelle désertée, pas un chat, la pénombre était renforcée par la disparition du soleil ne laissant place qu’à l’obscurité et l’imagination du jeune genin qui serra sa main sur la garde de sa rapière. Il continua d’avancer et vit dans un des abris, au loin, la lueur d’une bougie qui dansait avec le vent. La personne qui la tenait n’était autre que la dame de la taverne qui semblait encore plus tendu que le jeune homme.

-Bonsoir ! Dit-il en chuchotant.

L’endroit choisit n’était absolument pas anodin. Elle ne voulait pas que quelqu’un entende la conversation.

-Je ne te dirais tout ça qu’une fois et après, je partirais mon garçon. Parler est dangereux ici. Dit-elle. Ce qu’il se passe ici est dangereux pour le monde, Nakao le savait, mais elle savait surtout que la nature ne laisserait pas faire sans se défendre… La nature est brutale mon garçon et Nakao tient à nous, à sa famille, à ses amis.

À première vue, on aurait dit un cours de Sanada, les forces de la nature sont plus fortes que l’Homme, tout ça. Elle en parlait comme si elle personnifiait la nature elle-même se battant avec ce village industrialisé.

-Nakao a trouvé quelque chose dans la forêt, quelque chose de brutal, mais cette chose et elle semble penser de la même façon… Elle est là-bas, là où Takeshi Midori ne peut pas la trouver.

Nakao se cachait donc du commanditaire. C’est vrai que ce dernier ne semblait pas tenir tant que ça à la retrouver. Il y avait qu’à voir le premier échange qu’ils avaient eu.

-Sort de ce village aussi vite que possible, tu n’obtiendras rien de plus ici.


Si même le commanditaire était contre lui, le jeune homme n’avait plus trop le choix, il devait chercher les réponses à ses questions du côté de la forêt. La femme partit aussi vite qu’un courant d’air.

Il en fit de même retournant dans la chambre qu’ils avaient loué en s’assurant de ne pas être suivi. Il rentra dans la pièce et poussa un profond soupir de soulagement, comme si une fois à l’intérieur de cette pièce, il était protégé de cette ambiance lugubre de ce village. Il regarda une nouvelle fois par la fenêtre tout en réfléchissant.

Il fallait qu’il se dirige dans la forêt, mais la nuit ça pouvait être dangereux. Il décida de faire un petit somme et de partir à l’aube.

Après un petit temps de répit, le jeune genin rassembla ses affaires. Il ne savait pas trop comment faire. Il avait pour ordre de louer la chambre, mais Shiki n’avait pas précisé qu’il ne devait pas en sortir et puis, après tout, c’était eux qui l’avaient laissé tout seul dans ce village de détraqués.

-C’est chiant, je vais y aller quand même. Dit-il en fermant sa veste.

Gintaro sortit de l’auberge et partit discrètement à la porte du village. Une fois, dehors, il décida de suivre le chemin qu’ils avaient pris pour venir, mais se stoppa lorsqu’il reconnut une grosse détonation. Le gros BOOM siffla dans ses oreilles et résonna comme une mélodie qu’il reconnaîtrait entre mille. C’était un boulet de canon tiré depuis un bateau. Trouvant ça plutôt étrange, Gintaro se précipita vers le bruit. Il entendit un autre gros bruit lorsqu’il arriva sur place et vit un tas de poussière se soulever. Sa mâchoire tomba lorsqu’il vit son capitaine et sa coéquipière sortir du nuage.

-Capitaine ? Aya ? Mais qu’est-ce que vous ... ? S’interrogea le jeune homme perdu.

Alors c’était ça ? Ses partenaires de missions s’étaient dirigés vers Uzushio sans même le prévenir ?

Gintaro devrait être hors de lui, mais il était bien plus heureux d’avoir devant lui des membres de son équipe.

-Nantekotta... Rassemblement ! Dit le capitaine du Dansetsu.

-Aye, captain ! Répondit Gintaro en rejoignant ses compagnons.

Résumé:

Révolution industrielle
Revenir en haut Aller en bas
Miyamoto Aya
Miyamoto Aya
Uzushio no Genin
Messages : 209
Date d'inscription : 08/08/2020
Age : 23

Fiche du Ninja
Grade & Rang: Genin d'Uzushio - Rang C
Ryos: 230
Expérience:
Révolution industrielle Left_bar_bleue518/500Révolution industrielle Empty_bar_bleue  (518/500)
Miyamoto Aya
Depuis que Nantekotta existait, la monotone vie de shinobi débutante d'Aya avait pris une toute autre saveur.

Si la jeune femme avait été de prime abord un peu inquiétée par les raisons qui avaient poussé le capitaine et Erusa à venir la chercher, interrompant son cours de philosophie (oh nooon), elle s'était assez vite relaxée en comprenant que c'était gintaro qui était resté seul, et non Hana.

Elle avait une totale confiance envers l'épéiste pour se sortir de toutes situations, et, même si visiblement tout l'équipage semblait persuadé qu'il courrait un danger mortel, la genin ne se faisait pas vraiment de souci pour lui. Après tout, c'était gingin !

Ainsi, sa confiance se mua assez vite en exaltation lorsqu'elle fut témoin des moyens mis en oeuvre par tout l'équipage pour rejoindre gingin le plus rapidement possible. Elle aurait pu les rassurer, mais ça aurait été tellement moins drôle !

Au lieu de ça, elle passa un moment avec Erusa suspendue dans les airs, portée par une masse de glace impressionnante qui ne devait probablement pas manquer d'interpeller tous les uzujins qui prenaient la peine de regarder dans le ciel. Aya leur adressa de grands signes, radieuse, alors que les pauvres habitants du village caché des tourbillons les observaient avec de grands yeux perplexes.

Arrivant sur le densetsu avec un joyeux : "Salut tout le monde !" auquel tout l'équipage (du moins ceux qui n'étaient pas en train de courir partout) répondit avec entrain, la genin alla se placer sur l'un des bords du navire afin de ne pas gêner tous les marins experts du navire.

Elle avait son katana, et son éternel optimisme. Avait-elle besoin d'autre chose ? Le vent soufflait tout autour d'elle, faisant danser ses cheveux alors que son cœur s'emplissait d'hardiesse. Une nouvelle aventure commençait !

Le cri de son capitaine la ramena sur terre, alors que le ciel devenait de plus en plus sombre. Elle s'attacha bien fermement, et le navire partit à une vitesse retentissante, battant probablement la plupart des records du monde au passage. C'était trooooooooooooop cool.

Cependant, même avec le pouvoir du shonen les navires ne sont pas invulnérables, et après quelques minutes le densetsu commençait à sérieusement souffrir. Les cordages commencèrent à tous se rompre, mais elle entendit son nom prononcé par le capitaine, malgré le barrage du vent.

C'était son affaire.

Elle n'étais pas une bonne navigatrice, ni une bonne marin. Sur les navires, tous ceux qui avaient essayé de lui enseigner la navigation s'étaient finalement résignés, et elle se retrouvait toujours avec deux postes : regarder devant le navire, et tenir les cordes.

Du coup, Aya trouvait au final la navigation très simple.

Elle se leva donc, attrapant les cordages, et les tenant avec toute sa force et sa volonté. Elle sentait ses muscles se tendre sous l'effort, et ses mains brûler via le contact avec les cordes, mais au final ce n'était pas plus douloureux pour la jeune femme que lorsqu'elle s'entrainait au maniement du chakra.

Elle était debout, tendue et ballottée par le vent, dernier rempart permettant la survie du navire, si petit corps au milieu d'éléments si violents, fétu de paille balayé par la tempête, insecte devant accomplir la tâche d'Atlas.

Bref, c'était le pied ! La jeune femme ne put retenir ses rires de joie face au péril dans lequel elle s'était retrouvée.

Soudainement, un nouvel ordre fut donné et elle lâcha les cordages. Le navire fit un gémissement à s'en fendre l'âme, et une explosion vint tout couvrir, pour un instant. La jeune femme se laissa tomber, épuisée, mais le fier bateau tint le choc et fila avec une nouvelle vigueur sur les flots. Mission accomplie.

Après une bonne heure où la genin pût récupérer un peu, un nouveau problème apparût. Ne comprenant pas vraiment, la jeune femme suivit les ordres de son capitaine et vint se placer (non sans difficulté) proche de lui. Il enroula son arme autour d'eux, et ils se retrouvère ainsi liés l'un à l'autre.

C'était la première fois qu'Aya était aussi proche de quelqu'un. Elle s'empourpra, mais heureusement le capitaine était bien trop occupé pour le remarquer.

Détonation.

Avez vous déjà volé ? Aujourd'hui, la genin volait pendant un instant. Et tout lui fut soudainement plus clair. Le silence, le calme, la beauté, la volupté, la légèreté. Elle comprit pourquoi tant d'écrivains avaient voulu essayer de définir le vol, tant de poètes avaient essayé de mettre en mots ce que seule l'expérience peut faire ressentir.

"WOHOOOO"

C'était, une fois encore, le pied.

La chute fut plus rude, mais pour autant, grâce à rinkusu-sensei, l'atterrissage ne fut pas tant violent que ça. C'est une Aya éméchée, au souffle court et aux joues rouges vives qui apparut derrière son sensei devant le jeune gintaro. Elle reprit son souffle avant de lâcher, avec un grand sourire.

"Salut gingin !"


Revenir en haut Aller en bas
PNJ
PNJ
Messages : 2353
Date d'inscription : 16/03/2017
Re: Révolution industrielle Dim 10 Oct - 12:12
PNJ
Révolution industrielle
L’équipe était enfin rassemblé, le jeune homme n’était plus tout seul et ce n’était pas une mauvaise chose, bien au contraire, seul, le jeune shinobi n’aurait pas su s’en sortir, pas plus qu’il aurait pu atteindre ne serait-ce qu’un peu tout l’enjeux de cette mission. Leur expliquant donc rapidement la situation, ils eurent - comme Gintaro - la désagréable surprise de découvrir que toute cette histoire ne promettait rien qui vaille. Un commanditaire demandant à ce qu’on sauve une disparue pour en réalité la tuer ? Et une vérité bien plus sombre, cette usine, ce qu’elle semblait provoquer et les ambitions de Nakao. L’homme à la chevelure doré devait déjà se douter que quelque chose de grave pouvait s’y cacher. Après tout, une force cherchant à protéger plus grand, il l’avait déjà rencontré il y a peu. Il pouvait se douter, déjà deviner l’étendu du problème. Du moins si il laissait son esprit courir et accepter ces conditions. Seulement tout le monde ici connaissait le problème du jeune homme non ? Son arrivée était déjà une preuve, une preuve immense de combien son intellect pouvait se révéler enfantin.

Heureusement sans doute, la créature qui l’accompagnait n’était elle pas aussi distraite par chaque papillon traversant son champs de vision. Il avait une ouïe précise, digne des félins dont elle faisait partie. Ainsi le bruissement dans la végétation, presque imperceptible, fut capté, entendu, remarqué. Quelque chose était là, tapis dans l’ombre, naviguant autour d’eux à… À pas de loup… Invisible aux yeux des hommes, ils allaient devoir faire confiance à l’animal qui les accompagnait. À l’écouter.

Il les guiderait vers une zone plus épaisse de la forêt dans le dos d’Aya. À bien y regarder, ils pourraient voir sur l’humus des traces assez imposantes, des traces de pattes, immense, trahissant sans doute la présence d’animaux à la taille démesuré, mais au delà de ça, rien. Pas d’autre trace, pas de branche cassé, à croire que cette chose était capable de se faufiler sans nuire à son environnement. Remonter les traces les pousseraient à traverser plusieurs kilomètre de forêt et le long de l’eau découvrir la végétation agonisante, couverte par une épaisse couche de suie visqueuse. Ce qu’ils avaient pu ignorer ce révéla évident à mesure qu’ils s’enfonçaient. L’eau étant rejeté par la ville était souillé, nocive et agissait comme un véritable poison, d’ailleurs ils pourraient croiser plusieurs dépouille, dont celle d’un jeune faon encore en vie, mais pour pas longtemps. Ses pattes étaient couvertes de cette matière noire et il semblait attendre la mort, seul, effrayé… Du moins c’était les première apparence, car comme pour la décision qu’ils prendraient, tout semblait être observé, jugé, traité pour décider du sort de tous.

Feat.



Village:


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Ennosuke Gintaro
Ennosuke Gintaro
Uzushio no Genin
Messages : 357
Date d'inscription : 07/04/2020

Fiche du Ninja
Grade & Rang: Genin - Rang C
Ryos: 2060
Expérience:
Révolution industrielle Left_bar_bleue1052/500Révolution industrielle Empty_bar_bleue  (1052/500)
Re: Révolution industrielle Jeu 14 Oct - 17:26
Ennosuke Gintaro


Gintaro fit un petit topo sur la situation à son équipe. Il leur expliqua leur arrivée au village, comment ils avaient été reçus par le chef, l’attitude étrange des villageois. Il leur décrivit son rendez-vous secret avec la tavernière, les informations qu’elle lui avait données. Comment, ne voyant pas revenir ses camarades, il avait quitté le village pour rejoindre la forêt.

-... et l’Uzumaki qui était avec moi, le frère de Shiki, il s’est fait tabassé par les gardes et jeté en dehors du village. Du coup, je n’ai aucune nouvelle d’eux, mais si vous êtes là ça veut sûrement dire qu’ils sont partis sans me le dire. Dit-il en regardant son capitaine.

Gintaro soupira.

-Mince alors ! Ils auraient pu me le dire quand même. Dit Gintaro en baissant les yeux. En tout cas, si vous voulez mon avis cette mission pu, j’ai essayé dans le village, mais ils ne coopèrent pas et en plus, la personne qu’on recherche se cache du commanditaire.

Il regarda tour à tour son chef, sa coéquipière et le Lynx. Il était rassuré ! Il avait quitté le village avec la boule au ventre. S’avanturer seul dans la forêt n’aurait pas été une partie de plaisir pour lui.

-On y va ? Demanda le genin en souriant.

Ils pénétrèrent dans la forêt, marchant sur un chemin de fortune créé par l’absence d’arbre. En parlant d’arbre, ils étaient encore plus grands que ceux proche d’Uzushio. Gintaro n’en avait jamais vu des semblables au cours de ses péripéties. C’était étrangement calme, Gintaro pensait qu’ils auraient entendu tout un tas de bruit, des animaux qui hurlent, des oiseaux qui chantent, mais que nenni.

-Alors comme ça, le capitaine t’as fait le coup du boulet de canon ? Dit Gintaro en se mettant à côté d’Aya. C’est marrant t’as vu ? J’ai bien cru que j’allais mourir la première fois qu’il a fait ça. Dit le genin en rigolant. Mais bon en prenant du recul, c’était vraiment sympa.

-Par ici ! Leur dit le Lynx.

Il dirigeait la petite troupe grâce à ses sens au combien supérieur à ceux des humains. Gintaro se reconcentra. L’ambiance à l’intérieur de la forêt était pesante. Le Lynx s’arrêta quelques secondes.

-Oh, regardez ! Dit-il.

-C’est … des empreintes ? Dit Gintaro en se penchant au-dessus. Elles sont énormes ! C’est quoi comme animal capitaine ?

Les shinobis restèrent devant les empreintes pendant quelques minutes.

-Hum. Fit Gintaro en se touchant le menton. Je sais que c’est complétement débile et que mal d’histoire ont prouvé que c’était une mauvaise idée, mais on devrait les suivre. C’est bête hein, mais c’est comme une intuition. Depuis que je suis arrivé, tout est bizarre. Et des traces dans ce genre ça défit l’entendement. On n’a pas vraiment d’autres pistes non plus. Vous en pensez quoi ? Demanda-t-il à ses compagnons.

Après avoir débattu la petite troupe se mit en route suivant les traces de pas.

-Ah une rivière ! J’ai super soif … Ok même pas, j’y touche ! Dit le genin en lançant un regard dégoûté à une eau qui comportait plus de couleur qu’un arc-en-ciel. On peut faire une petite pause ? Demanda-t-il.

Il s’assit sur un rocher et se releva instantanément.

-Beurk ! C’est quoi ça ? Dit-il en se frottant les fesses.

Il avait laissé sur le rocher la trace de son fessier dans une espèce de couche de suie. À bien regardé tout autour, il s’aperçut que ce n’était pas la seule chose qui était pourrie, les buissons était morts.

-Plus on s’enfonce et plus s’est dégueux. Fit remarquer le jeune homme. J’en ai encore ? Demanda Gintaro au Lynx en lui montrant son pantalon.

Après quelques minutes de pauses, les shinobis reprirent leur chemin. Plus ils avançaient et plus le paysage se mourrait. Ils passaient à côté de carcasses d’animaux morts, de fleurs fanées, de marre visqueuse et dégueulasse.

-Oh, regardez ! Dit Gintaro en voyant un faon coincé dans la mélasse noire. Venez m’aider, il faut le sortir de là ! Dit-il en s’approchant doucement de l’animal les mains en avant. Doucement, doucement, on vient pour t’aider. Dit-il d’une voix douce.

Plus le jeune genin avançait dans cette marre noire et plus il ressentait de la difficulté à bouger aisément. Arrivé au niveau de l’animal qui faisait des mouvements de recul, Gintaro recommença.


-Doucement ! Là ! Dit-il en lui touchant le museau. On va te sortir de là. Dit-il en agrippant doucement une de ses pattes.

Gintaro se retourna vers ses compagnons cherchant leur appui.


Résumé:

Révolution industrielle
Revenir en haut Aller en bas
Ōshanburazā Rinkusu
Ōshanburazā Rinkusu
Uzushio no Chunin
Messages : 284
Date d'inscription : 28/07/2020

Fiche du Ninja
Grade & Rang: Chuunin - rang A - Perle d'Uzushio
Ryos: 0
Expérience:
Révolution industrielle Left_bar_bleue1623/2000Révolution industrielle Empty_bar_bleue  (1623/2000)
Ōshanburazā Rinkusu
Révolution industrielle W4ah

Rinkusu

La Légende du Lynx des Mers du Sud





La joie des retrouvailles pouvait se sentir dans le regard de mon protégé. Il était bon de le savoir sain et sauf. Cependant, et ce, très rapidement, il nous mit aux dernières nouvelles de la mission, et comme je l'avais bel et bien craint, tout ça puait clairement la merde. Je ne pus m'empêcher de commencer à élaborer un semblant de théorie. Un commanditaire qui veut le retour d'un employer qui elle-même se cache de ce dernier ? Rien que ça suffisait à me faire comprendre qu'autre chose se tramait. Quant à l'animosité des villageois, il me sembla des plus logiques, après tout, nul marin n'allait contre les choix de son Capitaine de peur de se voir jeté par dessus bord... Allez savoir les conditions de vies dans lesquelles vivaient ces gens ?

« Attends quoi ? » La colère commença à monter. « Les villageois ont fait quoi ?! » Gintaro répéta sa phrase, chauffant d'avantage mon esprit qui se voyait déjà corrigé et ces sales bouseux, et la soi-disant Intendante du Village, qui n'était pas foutue capable de protéger des enfants en missions. Pire qu'un abandon, elle avait laissé ses pairs en proie à un danger incommensurable. Une traîtrise qu'elle se devait de payer à mon retour.

J'essayais tant que faire se pouvait de calmer mes pulsions les plus agressives, alors que Kai commença à bouger de l'oreille, tournant vivement la tête comme s'il avait entendu quelque chose d'étrange. Partageant un regard avec ce dernier, je compris assez vite que quelque chose nous épiait dans la forêt. Je lui fis un signe de la tête, tandis que Gintaro proposa de lui-même d'aller explorer l'étendue verte qui s'offrait à nous. D'un geste rapide, je dis au Lynx de garder le silence. Il était inutile de faire peur aux deux Genin qui m'accompagnait et puis, j'avais la conviction de pouvoir les protéger si jamais il y avait lieu de.

Nous partîmes donc dans la forêt tandis que Kai prit naturellement la tête du cortège. Sans doute ses sens de Félin qui reprenaient le dessus sur mes ordres ? Je ne su lui en vouloir, préférant réfléchir à la situation et à tout ce qu'elle pouvait impliquer pour Uzushio ou mon équipe. Dans mon esprit, c'était avant tout la mission de Gin, et une belle manière de voir s'il avait l'étoffe d'un chef. Doutais-je de lui ? Absolument pas. Mais la confiance n'empêchait pas le contrôle.

Soudainement, le petit groupe s'arrêta devant une empreinte gigantesque. Et si cette dernière semblait porter à l'admiration les deux enfants, le Lynx et moi-même comprenions peu à peu dans quoi nous nous étions fourré, et que rentrer ainsi dans la forêt n'était peut-être pas la meilleure des idées... « C'est ce que je crois ?.. » murmurais-je à mon camarde à poil. « Rien de sûr, mais vu la taille, ça risque... » me répondit-il à l'abri des oreilles des deux épéistes. Soufflant un grand coup, je m'approchais de la marque, suivant la courbe de ses traits avec mon doigt tout en continuant mon explication. « Vous voyez la symétrie de la forme ? Deux grands coussinets, avec deux plus petits sur les côtés et on peut voir la présence des griffes... si ça risque de ne pas te parler, Gin, je pense qu'Aya saura reconnaître l'empreinte de ses amis à poils ? » continuais-je en souriant à la jeune fille, avant de reprendre. « Le problème c'est que je m'y connais pas assez pour savoir s'il s'agit d'un... très gros chien... Ou de son cousin plus sauvage... »

Et ce fut animé par une certaine fierté que je vis les deux shinobis commencer à poser les choses, notamment Gintaro qui, malgré toute la défiance que de telles empreintes pouvaient créer chez n'importe qui, se décida à aller plus loin dans la forêt. Une attitude de tête brûlée ? Peut-être, mais il écoutait son instinct et ça, je ne pouvais qu'en être fier. Hochant la tête, je me relevais, fermant la marche de la petite troupe qui continua à s'enfoncer toujours plus dans l'enfer vert.

Mais au plus nous avancions, au plus cette dernière semblait... pourrir. La rivière qui la parcourait, si un jour elle fut bleu, était teinté aujourd'hui de myriades de couleurs et d'une odeur des plus incommodantes. Et je ne fus guère surpris lorsque Gin se releva d'une pierre, le derrière complètement recouvert de suis et d'aller savoir quoi d'autre. Au vu de la viscosité, tout ceci durait depuis un bon moment et n'était clairement pas naturelle.

Depuis que nous avions trouvé l'empreinte, je n'avais pipé mot, ni à mes élèves, ni à mon camarade à poil. Mes pensées allaient et venaient tout en regardant autour de moi les désastres qu'une telle pollution pouvait laisser sur son passage. Doucement, je réfléchis à la situation dans son ensemble. Et bien qu'il manquait quelques pièces à ce puzzle, un semblant d'image commençait à germer dans mon esprit.

Nous reprîmes notre route après quelques instants de pause. Toujours terré dans mon mutisme, je laissais à Gin et Aya la possibilité de s'exprimer. Gardant mes hypothèses pour moi-même, je voulais savoir comment mes Genins arrivaient à gérer pareille situation. Je ne fus pas déçu par ce que je pus entendre, bien loin de là. Un léger sentiment de fierté me prit au cœur alors que le Chef d'Expédition vit une pauvre bête aux prises avec une mélasse dense et collante. Sans chercher à savoir s'il s'agissait d'un piège ou non, il se jeta à corps perdus dans la substance visqueuse pour venir en aide au pauvre animal. Je ne pus que sourire face à cette scène. Beaucoup auraient préféré mettre fin à la vie du jeune Faon, plutôt que de se salir les mains. Etait-ce la faute de leurs jeunes âges ? Ou d'un cœur profondément bien veillant ? Je ne pouvais qu'être fier d'eux, tandis que je me retroussais les manches pour venir en aide à la Panthère d'Uzushio qui, une fois de plus, me surprit agréablement.

« Gin, récupère les pattes avants, Aya, les arrières, faites attention de pas prendre un mauvais coup, je m'occupe de le prendre par le corps. À trois, on le tire. Prêt ? Un, deux... »

« halloween »


Objets et Techniques Utilisés:
Revenir en haut Aller en bas
Miyamoto Aya
Miyamoto Aya
Uzushio no Genin
Messages : 209
Date d'inscription : 08/08/2020
Age : 23

Fiche du Ninja
Grade & Rang: Genin d'Uzushio - Rang C
Ryos: 230
Expérience:
Révolution industrielle Left_bar_bleue518/500Révolution industrielle Empty_bar_bleue  (518/500)
Re: Révolution industrielle Jeu 11 Nov - 18:27
Miyamoto Aya
Aya jeta un regard un peu dubitatif à son compagnon d'aventure. Gintaro avait fourni tout plein d'explications sur tout plein de sujets, mais la jeune femme avait décroché assez rapidement. Il semblait déjà savoir à peu près quoi faire, et dans le pire des cas il y avait son super-capitaine qui saurait trouver toutes les solutions. Non pas qu'elle ne soit pas capable de réfléchir par elle-même, loin de là, mais elle avait juste pas trop envie de le faire. C'était tellement mieux de profiter simplement du fait d'être hors du village !

Elle hocha néanmoins la tête pour faire croire à gingin qu'elle l'avait écouté.

"C'est surement ça. Ça sent mauvais."


Rependre un argument de la seule phrase qu'elle avait écouté et en changeant le terme. Donner son accord. Et bim, tout le monde croirait qu'elle était une parfaite petite kunoichi. C'était simple ! Cependant, les yeux de la genin s'arrondirent lorsqu'elle vit un gros lynx passer devant elle. Elle tendit la main pour le caresser, mais il l'ignora. Ses yeux devinrent des assiettes à soupe lorsqu'elle l'entendit parler.

Un lynx qui parle. Tiens donc.

Elle fut encore plus surprise en voyant que aucun de ses coéquipiers ne semblaient surpris par l'apparition du gros félin qui parlait, et décida en conséquence qu'elle ne devait pas être choquée non plus. Peut-être aurait-elle mieux fait d'écouter un peu plus ce qu'on lui racontais.

Elle se mit donc en route à la suite de ses camarades, un grand sourire aux lèvres à l'idée de suivre le gros lynx qui parle "c'était un peu comme un conte de fées) quand soudain il s'arrêtèrent devant de groooooosses empreintes. La jeune femme hocha la tête plusieurs fois lorsque son sensei mentionna son nom, et ne tarda pas à confirmer ses hypothèses.

"Hm, hm, c'est pas des traces de chien ça. Les traces de chien ont des "doigts" plus proches les uns des autres, et la trace est plus ronde. Là, elle est un peu plus élancée et on voit vraiment la différence entre les doigts supérieurs et ceux inférieurs. C'est peut être un très très très gros loup, quoi."

Le sourire sur les lèvres d'Aya devint éclatant. Se battre contre des trucs 10x plus gros qu'elle, c'était sa raison de vivre ! Et le hasard de tomber sur les traces du seul loup titanesque de la forêt étant extrêmement faible, il était probable qu'il y ait toute une meute de ses géants. Voire que ça soit la norme ! Ça veut dire un danger mortel, ce qui est donc super-super cool. Mais elle se garda bien de le dire à ses camarades, surtout que Gingin voulait suivre les traces.

Le cœur d'Aya se réchauffa. Si on suit les traces, on trouve la tanière. Si on trouve la tanière, on trouve toute la meute. Le combat de leur vie les attendait ! Elle ne pensait pas que Gintaro partageait son goût pour les idioties, et l'image du jeune homme s'améliora un peu dans l'esprit de la jeune femme.

"Ça me parait être une idée super ! Moi, dans mes entrainements, mes profs ils m'ont toujours dit de suivre mon instinct. Alors, tu devrais faire pareil !"


Et ainsi ils se mirent en route. La jeune femme fredonnait, ravie de cette balade champêtre ainsi que de la perspective d'aller charcuter du machin à grosses dents, mais pourtant le cadre bucolique commença à disparaître petit à petit et la jeune femme arrêta bien vite son petit air. Elle fronça de plus en plus les sourcils au fur et à mesure de son avancée, révoltée par la vue de cette nature mourrant à petit feux.

Elle aurait certainement du écouter la mission ! Son envie de combat épique était en train de tomber à l'eau. C'était nul ! Si il y avait des loups géants dans les environs, ils devaient être tout fatigués et moisis, alors que si la forêt état intacte, ils seraient méga-combatifs ! Et peut être même qu'il y aurait des tortues géantes, des sangliers géants, des hiboux géants, des cerfs géants, des lapins géants, des coucou géants, des hippopotames géants...

La jeune femme fut tirée de sa réflexion par gingin, qui avait repéré un cerf (pas géant) pris dans la vase. Ni une ni deux, la petite troupe se retrouva les jambes dans... l'eau ? Ah, si l'eau était de cette couleur c'est peut-être à cause de ça que la nature mourrait. Mais personne n'était surpris de voir de l'eau noire... Elle aurait vraiment du écouter la mission.

Ecoutant les instructions de son sensei, elle eut malgré tout l'idée de faire une petite blague afin de détendre l'atmosphère. Se saisissant des pattes arrière du faon, elle prit une voix très grave et profita de la concentration de ses camarades pour cacher sa tête derrière l'animal.

"Je vous remercie, humains. Le peuple de la forêt vous sera éternellement reconnaissant pour une telle action. Je vais vous donner en échange les pouvoir de la constellation de la grande ourse qui vous permettront de vous téléporter..."


La jeune femme arrêta son effort, ne pouvant retenir son fou rire, sa voix se relâchant par la même occasion.

"HAHAHA vous auriez du voir vos têtes !"

Elle se reconcentra dans son effort et ils eurent vite fais de libérer le faon de sa prison, qui s'enfuit à toute vitesse. Restant plantée dans la vase, , toute dégeu et en voyant ses camarades tout aussi crasseux qu'elle, elle ne put s'empêcher de réprimer de petits rires. Peut-être était-elle folle de trouver de quoi rire en ces moments, mais elle était comme ça.

Et elle était sure que gingin y avait cru à 100%
Revenir en haut Aller en bas
PNJ
PNJ
Messages : 2353
Date d'inscription : 16/03/2017
Re: Révolution industrielle Jeu 20 Jan - 13:30
PNJ
Révolution industrielle
Une bonne action peut-elle être pleinement bénéfique ? Ce n’est malheureusement pas chose évidente dans ce monde si terrifiant. Ils avaient tous foncé tête baissé dans cette mélasse infernale sans se poser de question, sans réfléchir, pour sauver un animal blessé, apeuré. S'ils l’avaient fait à leur manière et avaient trouvé le temps d’en rigoler, à peine avaient-ils retrouvé le plancher des Kobe qu’ils durent faire face à une terrifiante réalité. Le faon fumait légèrement, comme si le produit qui recouvrait ses poils n’était pas uniquement visqueux. Rapidement le même phénomène se produit sur eux, rongeant leurs vêtements, mais surtout la peau de leurs mains. La douleur n’était pas insupportable, mais elle trahissait d’une réalité. L’être qu’ils avaient sauvé ne l’était finalement pas tant que ça.

Que faire ? Comment se soigner quand de toute évidence aucune eau n’était assez pure pour ôter ce poison ? Mais surtout, fallait-il corrompre ce qu’il restait de pur dans ces bois ? Ils n’eurent pas le temps de réellement s’y pencher que le sol trembla une première fois. Quelque chose de gros bougeait dans la forêt, quelque chose de puissant, capable de briser d’un mouvement, les souches d’arbres morts, mais aussi de faire plisser la cime de la forêt. Le lynx qui les accompagnait, contrairement à eux, savait reconnaître le danger de loin. Ses poils se hérissaient contre son gré le long de sa colonne à mesure que les craquements se faisaient proches. Se ramassant légèrement sur lui-même, les crocs s’échappèrent de ses babines lorsque l’énorme museau d’un loup de cinq mètres au garrot sorti d’entre les troncs. Sa fourrure était blanche comme une pleine lune, ses yeux d’un bleu glaçant. Seul le dessus de son corps apparaissait sous une couleur sombre, un noir de jais aux reflets bleu.

La créature était menaçante sans avoir besoin de montrer les crocs, mais lorsqu’elle se fit plus agressive, lorsque qu’elle se tapit sur le sol, prête à briser l’équipe de sauveteur, le temps sembla s’arrêter. Ils ne pourraient survivre à une telle attaque, ils ne pourraient échapper à sa puissance.

Seraient-ils condamnés ?

Tout semblait l’indiquer, à l’exception faite du faon qui malgré la menace, restait terriblement calme.

Un autre tremblement, plus léger, secoua la terre. À mesure que quelque chose frappait le sol, la terre semblait se durcir, comme pour devenir imperméable à l’eau, à toute intrusion. Et puis ce fut au tour de cette dernière de jaillir d’entre les pattes du loup, chassant et balayant la noirceur dans un combat qui n’était pas gagné d’avance. La menace lupine ne bougea en rien face à un tel phénomène, il n’en était pas à l’origine. Il ne faisait que garder l’entrée d’une forêt bien plus profonde et mystique. « Vous n’êtes pas que de simple mortels… » gronda une voix bien plus spectrale que celle que la jeune Aya tenta d’imiter. « Lavez cet enfant de la forêt, et uniquement lui avant de suivre Hogo… » même si ils pourraient ôter une part de ce qui recouvrait leurs mains, cet être immatériel, voulait surtout mettre à l’épreuve leur capacité à assumer les actes de leurs pairs. Ils étaient sensibles à leur douleur, mais dans quelle mesure ?

S'ils s’exécutaient correctement, ils seraient escortés dans une forêt bien plus dense par la créature qui les surveillait. Un périple de plusieurs centaines de kilomètres qui leur prendrait sans doute le reste de la journée dans un environnement hostile et pourtant de plus en plus sain.

Feat.



Village:


Spoiler:

Combat:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dawn of Ninja :: Zone Rp - Le Sekai :: Autres Régions :: Centre :: Grandes Forêts-
Sauter vers:

Cliquez sur une technique de la Bibliothèque pour obtenir son code !
Il ne vous restera plus qu'à le copier-coller ailleurs.

Acte II -  Infestation