Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 :: Zone Rp - Le Sekai :: Pays du Tourbillon - Uzu no Kuni :: Territoires d'Uzu :: Les Îles Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[Mission rang C] Roméo et Juliette - PV Aya et Hana

Ennosuke Gintaro
Ennosuke Gintaro
Uzushio no Genin
Messages : 357
Date d'inscription : 07/04/2020

Fiche du Ninja
Grade & Rang: Genin - Rang C
Ryos: 2060
Expérience:
[Mission rang C] Roméo et Juliette - PV Aya et Hana Left_bar_bleue1052/500[Mission rang C] Roméo et Juliette - PV Aya et Hana Empty_bar_bleue  (1052/500)
Ennosuke Gintaro




-Tiens jeune homme, ton bouquet. Dit la fleuriste en tendant un magnifique bouquet de fleurs de toutes les couleurs à Gintaro.


-Merci madame. Répondit-il en attrapant le bouquet et en posant l’argent sur le comptoir. Je vais vous en prendre un deuxième s’il vous plaît.


La dame lui en tendit un deuxième qu’il attrapa avant de sortir du magasin. Gintaro allait rendre visite à son père. Il marchait d’un pas déterminé armé de ses deux bouquets. Il connaissait malheureusement bien l’endroit et se dirigea vers la tombe de son père. Il discuta avec lui pendant de longues minutes avant de poser un des bouquets sur sa pierre tombale et tourna les talons. Il passa plusieurs rangées avant d’arriver devant la tombe d’une nouvelle résidente. La belle et ardente Haruka. Gintaro se posa devant silencieux et posa un regard triste sur la gravure du nom de la perle d’Uzushio.


-Je t’apporterais des fleurs quand je passerai voir mon père. Dit-il en posant le bouquet multi couleurs.


Il partit en direction de chez lui. Arrivé dans sa chambre, il attrapa le mot que Rinkusu avait laissé pour ses élèves et le relut. Il soupira et le posa sur son bureau. Il attrapa un rouleau et le déplia.

Rouleau de mission:

Un mariage forcé, hein ?! Hana avait demandé une mission pour elle et ses deux compagnons et avait obtenu une mission pour le moins bizarre. Ils devaient donc partir en direction du village de Kobu et s’assurer que ce mariage ait lieu et se passe sans accroc. À première vue, ça semblait être une mission banale, mais elle pouvait très vite dégénérer si des membres des deux familles s'opposaient au mariage.


Il prit sa veste et resserra sa ceinture ou pendouillait sa rapière. Il attrapa ses différents étuis et les bourras de kunaïs. Il attacha sa petite sacoche au-dessus de ses fesses et mit ses shurikens, sa bombe fumigène et son onguent. Il cacha dans la doublure de ses différentes couches de vêtements ses deux parchemins explosifs.


Une fois prêt, il descendit et récupéra les brioches à la viande qu’Asako leur avaient préparé et se rendit au port.  


Leur senseï n’étant pas présent, il allait partir avec un bateau préparé pour l'occasion. Les trois genin s'étaient donnés rendez-vous au port devant une embarcation nommée Iemochi. Les marins s'activaient pour le préparer pour la traversée. Gintaro regarda à droite et à gauche, cherchant ses camarades, mais il semblerait qu’il fût arrivé un peu plus tôt.


Il avança et fit signe à l’homme qui semblait donner des ordres aux autres.


-Bonjour, vous êtes le capitaine ? Demanda-t-il.


-Kosaku Kitani, pour vous servir jeune homme. Vous devez être un des shinobis qu’on doit déposer à Kobu. Vous êtes de plus en plus jeunes ma parole.


-Ennosuke Gintaro. Enchanté capitaine. Mes camarades ne devraient pas trop tarder. Vous savez combien de temps va nous pendre le voyage ? Vous connaissez un peu la situation du village ? Demanda-t-il en jetant un œil au bateau.


-C’est pas très loin d’ici ça devrait prendre une petite journée. Nan, à part que deux familles se tirent assez fort le bourrichon. Je ne m'y suis pas intéressé plus que ça.


-Ça marche, merci. Je vais vous laisser travailler.


-Très bien, j’y retourne prévenez-moi quand vous serez prêt à partir, louveteau de mer.


Le capitaine Kitani s’éloigna hurlant sur un des matelots qui venait d’échapper une caisse.

Gintaro s’adossa à un poteau et attendit sagement ses deux coéquipières.




Roméo et Juliette - PV Aya et Hana
Revenir en haut Aller en bas
Omura Hana
Omura Hana
Uzushio no Genin
Messages : 196
Date d'inscription : 14/10/2020
Age : 22

Fiche du Ninja
Grade & Rang: GENIN - RANG C
Ryos: 620
Expérience:
[Mission rang C] Roméo et Juliette - PV Aya et Hana Left_bar_bleue695/500[Mission rang C] Roméo et Juliette - PV Aya et Hana Empty_bar_bleue  (695/500)
Roméo et Juliette
Une nouvelle mission pour l'équipe Nantekotta, et pas n'importe laquelle ! Cette fois-ci les jeunes genins vont devoir faire leurs preuves à l'extérieur du village. En seront-ils capables ? Mais surtout est-ce qu'Hana pourra faire face à la nature de leur mission?
feat Team Nantekotta
Hana se souvenait avec quel enthousiasme elle s'était rendue au bureau de l'Uzukage. C'était là-bas qu'on lui remit une nouvelle mission pour elle et son équipe, et elle en fut particulièrement heureuse lorsqu'on lui déclara qu'ils étaient prêt à leur faire confiance pour leur donner quelque chose de plus complexe, une mission aux allures de soutien et de diplomatie à l'extérieur du village. L'Omura avait l'impression d'entrer dans la cours des grands shinobis, que ses progrès étaient reconnus et surtout qu'elle n'avait pas commis d'erreur en choisissant cette voie. D'ailleurs, elle ne semblait n'être munie d'aucun regret car si les bouleversements étaient grands, ce changement de vie lui apportait bien plus qu'elle ne l'aurait cru. Oh, bien entendu, elle devait faire face à quelques dangers mais cela représentait si peu à ses yeux face à toutes les riches expériences qu'elle vivait. Car oui... elle vivait enfin. Elle n'était plus prisonnière d'un monde qui tenait dans un mouchoir de poche, elle pouvait avoir ses propres attentes et combler ses véritables désirs. Elle pouvait se nourrir d'aventures, de rencontres, d'amitié, et peut-être plus encore.

Ce fut le sourire aux lèvres qu'elle délivra une copie du parchemin de mission à ses deux compagnons de voyage, Gintaro et Aya, sans même l'avoir lu. Ce ne fut que lorsqu'elle rentra chez elle qu'elle se confronta à ce que l'on attendait d'elle, dans une étrange ironie situationnelle. Voilà qu'elle devait soutenir un mariage arrangé, protéger une cérémonie de fiançailles pour que tout se passât bien. Le but du mariage était noble puisqu'il était question d'entériner une guerre ancestrale entre deux familles. Hana était tout à fait à même de le comprendre puisque ses parents avaient souhaité pour elle un destin équivalent. Devenir une belle et bonne épouse. Devenir un bel objet Omura, un beau visage que l'on vendait en échange de quelques alliances profitables. Soit bonne Hana, soit douce Hana, soit soumise Hana. Sourit Hana. Ne nous fais pas honte Hana. Tiens-toi droite et ne nous fais pas honte Hana. Nous ne trouverons un bon parti et tu feras honneur à la famille Hana. La kunoichi en connaissait tous les rudiments et toutes les leçons... mais on ne lui avait jamais permis de découvrir ce qu'elle souhaitait réellement, jusqu'à ce que son précepteur lui expliqua que son monde ne s'arrêtait pas aux quatre murs de sa maison, ni même à la volonté de ses parents. Il lui fallut beaucoup de courage pour se montrer désobéissante. Mais là... aurait-elle des leçons à donner à ces jeunes gens que leurs familles obligeaient au mariage ? Il lui faudrait mentir. Il lui faudrait sourire. Il lui faudrait combler aujourd'hui le souhait de son village. Finalement, y avait-il une différence entre l'obéissance familiale et celle du devoir ?

Sans chercher à se questionner bien plus, elle préféra voir le bon côté des choses : un mariage se devait d'être un évènement heureux, il s'agissait d'une fête après tout mais aussi un gage de paix. Peut-être même que les deux fiancés se plairaient ? Peut-être même tomberaient-ils éperdument amoureux ? Cela faciliterait tellement les choses qu'Hana croisait les doigts pour se convaincre que ce fut possible. Naïf mais possible. Mais il n'y avait pas d'espoir si on ne pouvait rêver un peu.

Le jour du départ, la genin devait retrouver ses camarades au port d'Uzu. Là-bas, un navire avait été affrété pour les emmener sur l'île où devait se dérouler le mariage à encadrer. Pour l'occasion, malgré le fait qu'elle fut en mission, Hana ne manqua pas à se faire un peu coquette, ne serait-ce qu'en portant fièrement une élégante barrette avec une fleur blanche dans ses cheveux. Pour le reste, elle demeurait égale à elle-même : une belle veste de kimono aux manches amples où elle dissimulait ses éventails, une jupe courte pour être libre de ses mouvements, et le tout dans ses couleurs habituelles, mêlant du blanc, du noir et du mauve.

À son arrivée, il y avait déjà le jeune Gintaro sur place, toujours aussi adorable et ponctuel qu'à son habitude. Hana l'aimait beaucoup. Par contre, il n'y avait pas la turbulente Aya, pas encore du moins. Rassurée de ne pas être la dernière, elle salua son cadet avec un immense sourire.

" Gintaro-kun! Que je suis heureuse de te voir, j'espère que tu vas bien! J'ai hâte de pouvoir découvrir le village de Kobu. C'est la première fois que je quitte le village, je suis un peu nerveuse. "

Bien qu'elle ne sut pas si c'était pour la rassurer, son camarade lui tendit un pain de viande qui s'avérait être un cadeau de sa mère.

" Oh! Comme c'est aimable de sa part. Il faudra la remercier à notre retour. "

Hana ne se permet pas de le dévorer pour le moment, et le rangea dans son sac avec ses autres affaires. Il n'y avait plus qu'à attendre la dernière du trio avant de lever l'ancre.




Revenir en haut Aller en bas
Miyamoto Aya
Miyamoto Aya
Uzushio no Genin
Messages : 209
Date d'inscription : 08/08/2020
Age : 22

Fiche du Ninja
Grade & Rang: Genin d'Uzushio - Rang C
Ryos: 230
Expérience:
[Mission rang C] Roméo et Juliette - PV Aya et Hana Left_bar_bleue518/500[Mission rang C] Roméo et Juliette - PV Aya et Hana Empty_bar_bleue  (518/500)
Le devoir.

Comment ce simple mot avait une telle puissance sur le monde des hommes ? Par devoir l'on pouvait tuer, par devoir l'on pouvait s'enfermer, par devoir l'on devait mourir.

Tant d'hommes et de femmes n'ont eu que ce mot à la bouche, tant et tant qu'ils en sont devenus de simples marionnettes. Quant à ceux qui se vantent de l'éviter, ils ne peuvent que s'en convaincre, car il n'est jamais bien loin. Toujours à roder dans les couloirs de leur conscience, invisible mais bien présent, intangible mais pourtant tellement palpable.

Sur les dalles de l'imaginaire palais vertueux Miyamoto ont été gravés autrefois les valeurs centrales du clan, et le devoir en fait partie.

Cette réflexion traversa la tête de la jeune shinobi lorsque ses yeux mauves parcoururent la copie de l'ordre de mission que l'on lui avait remise. Il semblerait que les apprentis de l'équipe nantekotta allaient devoir imposer le devoir à d'autres inconnus, peu importe leur opinion sur le sujet.

Elle replia l'ordre de mission en soupirant, s'asseyant quelques minutes au pied de l'arbre qui lui servait d'abri contre la fine bruine tombant du ciel nuageux. Cela ne lui plaisait pas, mais elle allait devoir faire avec. Ses échecs répétitifs lui valaient les réflexions acerbes de ses congénères (ce qu'elle ignorait royalement), mais surtout décevaient le kage, ce qui la touchait particulièrement. Ainsi, peu importe son opinion, elle réussirait !

Habillée légèrement malgré le temps hivernal, avec une simple blouse de cuir et des chausses montantes, elle rangea l'ordre dans sa poche droite. Elle passa son Katana autour de sa taille avant de se mettre en route.

Uzu paraissait aussi maussade que son humeur. Caché par les nuages, le soleil n'illuminait presque pas le village caché des tourbillons, rendant terne toutes les couleurs du village. Elle frissonna en recevant une goutte se glissant dans son cou, avant de secouer la tête et se remettre en route. Elle fit une pause devant le "Ramen des brumes", mais Masa n'était visiblement pas là.

Elle arriva finalement au mochi, qui n'était autre que le petit navire qui allait les emmener à destination. Frêle esquif, il n'était de toute évidence pas paré pour la haute mer, mais n'en aurait pas besoin de toute façon. Kobu, comme tout île appartenant à un archipel, n'était séparé des autres que par une mer peu profonde. Ainsi, les vagues étaient moins puissantes et la navigation plus douce.

Elle fit de grand signes de main en apercevant gintaro, et grimpa sur le bateau. Le jeune homme avait l'air impatient de partir, et Aya ne pouvait lui donner tord. Elle ne le montrait pas, mais elle mourrait d'envie de lever l'ancre. Elle avait vu bon nombre de bateaux partir, mais jamais elle n'était partie avec eux.

"Gingin ! T'as pas le mal de mer, j'espère !"


Elle avait entendu d'horribles histoires sur le mal de mer, et était bien contente d'en être dépourvue. Mais ce n'était peut-être pas le cas du jeune homme ?

"Hana..."
Elle dévisagea un instant le visage insipide de sa camarade avant d'ajouter un simple "salut." C'était bien suffisant.

Gintaro lui fit don d'une brioche, qu'elle observa avec des yeux de prédateur pendant environ une minute avant de dévorer d'une bouchée. ça allait refroidir sinon !

C'est à l'homme qu'un homme très impressionnant fit son apparition. Colossal (environ 2 mètres) et véritable armoire à glace, il semblait porter sa moustache comme un trophée, afin de détourner l'attention de son crane magnifiquement chauve. Il aurait pu écraser au moins 5 Aya avec sa main, mais pourtant tout en l'homme respirait la gentillesse et la bravoure.

"Bon, l'équipe ! On est prêts, et vous aussi. J'me présente pour ceux et celles qui m'connaissent pas, Cap'taine Kitani ! Le sac du Jelly Jowellery, c'était moi ! Et l'épave du Much Roger, c'était moi aussi !"

Devant l'air intrigué mais surtout perdu des trois genin auquel ce nom ne disait absolument rien, le capitaine eut une moue de déception. Il reprit néanmoins bien vite de sa belle assurance en ajoutant avec un nouveau sourire radieux.

"Bon, tant pis ! Vous direz au cap'taine Ōshanburazā que avec ça, ma dette envers lui est payée."


Il ajouta, levant légèrement la tête (qu'il avait baissée pour s'adresser aux minuscules genins).

"Pour éviter tout.. incident, restez dans les cabines d'équipage. C'est un temps à tempêtes, et le Mochi est pas très... Disons que c'est un bateau très rapide. Vous feriez que nous gêner, et puis on a pas envie de perdre un de vous trois dans la manœuvre. Hahaha !"

Sur cet éclat de rire tonitruant, le chef tourna les talons, et bien vite le bateau se mit en mouvement.

Aya ne pouvait rester confinée alors qu'elle vivait une véritable sortie pour la première fois. Le cœur battant, elle resta sur le pont pour observer son village devenir de plus en plus petit au rythme des vagues, avant de finalement complètement disparaitre. Tout son univers, toute sa vie, toute sa connaissance venait de disparaitre en quelques minutes. Elle était plus libre que jamais.

Le bateau longea la côte quelques instants, parcourant des paysages que la jeune fille n'avait jamais vus, avant de finalement prendre le large après la crête d'une falaise.

Tout devint alors bleu. Et le vent se leva.

Tout d'abord timide, il devint de plus en plus intense, ainsi que les intempéries l'accompagnant. La petite bruine du village devint alors une véritable pluie, et le petit navire se retrouva bientôt à chevaucher de grosses vagues.

C'est alors que la petite genin eut une idée.

Reconfinée de nouveau, elle profita de la concentration de tout l'équipage pour s'éclipser discrètement. Elle se glissa sur le pont et commença à faire ce qu'elle avait toujours rêvé de faire.

Grimper dans le nid-de-pie.

Le nid-de-pie n'est pas vraiment très encombré lors de tempêtes. Le navigateur, souvent à ce poste pour se repérer, descend toujours pour aider l'équipage qui a souvent besoin de bras supplémentaires en cas de danger imminent. Ce qui, sur un bateau de vitesse comme le mochi, arrive très souvent. Et puis, en cas de tempête, si une chose devait se briser en premier, ça serait le mat.

Alors, y rester ? non merci.

Ce qui explique que la petite genin ait pu faire son ascension sans que personne ne la remarque ni ne l'en empêche. Elle survola les premiers mètres, manquant régulièrement de lâcher, avant de finalement atteindre son but avec un sourire radieux.

C'était l'un des plus grands moments de sa courte vie.

Le monde entier lui apparaissait comme tout petit, alors qu'elle était secouée comme jamais par les éléments en furie. Pluie, vent, vagues hautes comme une maison, plus rien ne lui faisait peur. Elle hurlait son bonheur à pleins poumons, et sa voix se perdait dans l’immensité de  l'océan, emportée par le vent.

C'était le pied !
Revenir en haut Aller en bas
Ennosuke Gintaro
Ennosuke Gintaro
Uzushio no Genin
Messages : 357
Date d'inscription : 07/04/2020

Fiche du Ninja
Grade & Rang: Genin - Rang C
Ryos: 2060
Expérience:
[Mission rang C] Roméo et Juliette - PV Aya et Hana Left_bar_bleue1052/500[Mission rang C] Roméo et Juliette - PV Aya et Hana Empty_bar_bleue  (1052/500)


Gintaro avait été rejoint par ses deux camarades. Il semblait y avoir un froid entre Aya et Hana. Le jeune homme se demandait ce qu’il s’était passé entre elles. Gintaro jeta un petit coup d'œil interrogateur à Hana, puis dévora sa brioche. Rien de tel qu’une brioche à la viande avant de commencer une mission qui semblait plutôt merdique. Gintaro avait hâte de partir du village.
Le capitaine les rejoignit et commença à leur expliquer comment ils allaient procéder.

-Bon, l'équipe ! On est prêts, et vous aussi. J'me présente pour ceux et celles qui m'connaissent pas, Cap'taine Kitani ! Le sac du Jelly Jowellery, c'était moi ! Et l'épave du Much Roger, c'était moi aussi !

Ils avaient donc devant eux un capitaine connu. Peut-être était-ce un ami de Rin ? En tout cas, il leur sortit son CV et, après une certaine déception face à la non-réaction des genins, continua.

-Bon, tant pis ! Vous direz au cap'taine Ōshanburazā que avec ça, ma dette envers lui est payée.

Bingo ! À quel point leur capitaine avait le bras long ? Pensa Gintaro.

Il continua son discours en regardant chacun des ninjas qu’il avait devant lui.

-Pour éviter tout.. incident, restez dans les cabines d'équipage. C'est un temps à tempêtes, et le Mochi est pas très... Disons que c'est un bateau très rapide. Vous feriez que nous gêner, et puis on a pas envie de perdre un de vous trois dans la manœuvre. Hahaha !

Gintaro soupira. En gros, ils étaient sur une planche munie d’une voile qui se ferait fracasser à la première vague un peu violente.

Les jeunes genins rentrèrent dans la cabine. Aya sortit presque immédiatement prendre l’air. Il faut dire que c’était vraiment dommage de passer le voyage confiné dans la cabine alors que l’extérieur du village était si beau. M’enfin bon, ils étaient là pour un petit moment, alors Gintaro posa ses affaires et s’installa sur une chaise.

-Tu vas bien ? Dit-il en regardant Hana. Tout va bien entre vous deux ? Demanda-t-il.

Après avoir discuté un petit peu avec Hana, Gintaro sortit le parchemin de la mission et le relu.

-C’est quand même n’importe quoi de nous envoyer pour un truc comme ça.

Gintaro aimait sortir du village. Partir à la rencontre de l’inconnu, rencontrer de nouvelles contrées et de nouvelles personnes. En plus, ce coup-ci, il était en vadrouille avec ses deux camarades, que demander de plus ?

-T’en penses quoi de la mission ? Je sais que quoi qu’il se passe, on doit l’accomplir, mais je me dis que c’est vraiment bizarre comme situation.

Gintaro regarda l’Omura dans les yeux pendant qu’elle lui répondait.

La traversée passa rapidement. Gintaro avait passé son temps entre discuter avec Hana et lire son bouquin sur les épées dévorant les mots qui le composaient. Les vagues et la pluie s’étaient déchaîné sur leur embarcation qui avait tenu bon avec une Aya qui devait traîner sur le pont.

Le Bateau venait de s’arrêter au port d’un village de l'île sud de l'Archipel de Tenro.

-Merci capitaine, pour la traversée. Dit-il en s’inclinant devant Kitani. On se retrouve dans quelques jours pour le retour !

-Je vous attendrai ! Bon courage. Leur dit-il.

Il faisait nuit quand ils débarquèrent sur la petite île. Sur le port, un vieil homme les attendait.

-Vous devez être les shinobis envoyés par Uzushio ! Dit le vieux en s’approchant d’eux.

Il était habillé d’un kimono qui sentait le luxe et possédait de longs cheveux blancs avec une grande barbe blanche.

-Je me présente ! Je suis Aihara Ikeda. Je suis venu vous guider jusqu’à notre domaine où vous résiderez pour la nuit et les prochains jours. Dit-il en montrant des calèches.

-Bonjour ! Je suis Ennosuke Gintaro. Très bien, on vous suit alors. Dit-il en avançant avec Aihara en direction des calèches. Vous pouvez nous résumer la situation ? Demanda-t-il.

-Montez ! Je vais vous expliquer.

Ils montèrent dans une calèche où ils étaient tous les quatre à l’étroit.

-Nous avons pris la décision de vous héberger, les Abe sont au courant et sont d’accord avec ça. Je vous conduis actuellement au domaine des Ikeda. Là-bas, vous rencontrerez Ikeda Toki, le père de la future mariée Ikeda Sakura.

-Très bien. Et quand et où se déroulera le mariage ?

-Je ne répondrais à aucune de vos questions, attendez de voir Toki.

-Humph. Ok, très bien.

Le voyage se passa calmement. Gintaro avait activé ses dons de senseur juste au cas où et n’avait rien trouvé d’étrange. Ils arrivèrent dans un charmant petit village qui grouillait de vie. La calèche continuait sa route traversant le village jusqu’à arriver à un endroit un peu en retrait. Elle s’arrêta devant une énorme porte gardée par deux types surarmés. Cette scène jurait totalement avec ce qu’ils avaient vu au village. Il passait d’un environnement chaleureux à un environnement froid et tendu. Après tout, la relation entre les deux familles dominantes dans le village était tellement mauvaise qu’ils essayaient de régler ça par un mariage arrangé.

*Quelle idée ridicule soit dit en passant, comme si marier deux personnes de deux familles différentes allait tous les rassembler. * Pensa Gintaro.

-Très bien nous sommes arrivés, par ici je vous prie. Dit Aihara en les invitant à passer par l’énorme porte qui s’ouvrait en grinçant.

Ils suivirent le vieux en traversant de magnifiques jardins, puis ils arrivèrent devant un petit bâtiment en bois.

-Voilà je vous laisse vous installer, c’est ici que vous serez logé. Les gardes sont au courant et vous laisseront entrer et sortir. Je vous laisse tranquille et je vais chercher Toki. Dit-il en s’inclinant et en s’éloignant.

Les genins d’Uzushio entrèrent dans la grande pièce qui leur a été attribuée. Gintaro hallucinait, la pièce faisait deux fois son propre salon. Il courra regarder la vu qu’ils avaient par la fenêtre.

-Waaah, c’est gigantesque et la vue est jolie, regardez ça ! Dit Gintaro émerveillé.

Ils se détendirent quelques minutes avant d’entendre des pas arriver et une grosse voix parler.

-Ils sont donc là-dedans ? Ils sont compétents à ton avis ? Dit une grosse voix qui traversait les murs.

La porte s’ouvrit d’un coup et un homme apparut. Il avait des cicatrices sur son visage et avait la taille d’une montagne. Sa moustache brune défiait la gravité et il possédait de longs cheveux fins et bruns.

-Bonjour à vous, je vous souhaite la bienvenue au domaine Ikeda, le plus beau et calme du village. Dit-il en s’inclinant en signe de respect. Je me nomme Ikeda Toki, commanditaire et père de la jeune et magnifique Sakura. Dit-il en attendant que les jeunes se présentent.

-Ennosuke Gintaro ! Enchanté Toki-san. On nous a dit que vous pourrez répondre à nos questions. Alors, je vous demande où et quand va se dérouler la cérémonie, il y aura des gardes ? Si on doit veiller à ce que tout ce passe bien il faudra mettre en place des fouilles afin de s’assurer que personnes ne soient armées. Combien y aura-t-il de personnes ? Demanda le jeune genin.

-AHAHAHAH ! Tu ne perds pas le nord gamin ! Et vous les filles, vous avez des questions ? Je répondrais à tout en même temps et vous donnerez toutes les infos dont vous aurez besoin. Dit-il en souriant à pleines dents.

Roméo et Juliette - PV Aya et Hana
Revenir en haut Aller en bas
Omura Hana
Omura Hana
Uzushio no Genin
Messages : 196
Date d'inscription : 14/10/2020
Age : 22

Fiche du Ninja
Grade & Rang: GENIN - RANG C
Ryos: 620
Expérience:
[Mission rang C] Roméo et Juliette - PV Aya et Hana Left_bar_bleue695/500[Mission rang C] Roméo et Juliette - PV Aya et Hana Empty_bar_bleue  (695/500)
Roméo et Juliette
Une nouvelle mission pour l'équipe Nantekotta, et pas n'importe laquelle ! Cette fois-ci les jeunes genins vont devoir faire leurs preuves à l'extérieur du village. En seront-ils capables ? Mais surtout est-ce qu'Hana pourra faire face à la nature de leur mission?
feat Team Nantekotta
Tout semblait commencer sous de bonnes hospices. Le temps était beau, l'équipe était au complet - bien qu'il manquait Rinkusu - et le bateau annonça qu'il allait prendre la mer pour les emmener à leur destination. Est-ce que l'ambiance était bonne? Hana le considéra comme tel, toujours souriante et aimable comme à son habitude malgré la froideur de son acolyte féminine. L'Omura ne semblait pas en tenir compte et continuait à sourire agréablement. Ce fut avec cette même expression qu'elle accueillit le capitaine de leur bateau, qui avait un sacré passé d'aventurier à l'écouter.

" D'accord Capitaine. Nous nous tiendrons comme il se doit. Nous nous en remettons à vous. "

Pour la jeune femme, obéir ne semblait pas un problème. Ne désirant nullement être une gêne pour les marins, elle était totalement prête à se soumettre aux recommandations. Peut-être devait-elle demander quelques cours de navigation à Rinkusu? Même s'il était peu probable qu'elle soit d'une grande utilité sur un navire, en connaître un peu le langage et quelques maniements de base ne pourrait pas lui faire grand mal. Et puis, on ne savait jamais? Cela pourrait lui permettre de sortir de bien pénible situation.

Ainsi l'Omura se retira dans les cabines comme il eut été recommandée mais sa seule compagnie fut celle de Gintaro. Visiblement, Aya préférait les grands espaces et se refusaient à être confinée. Pour Hana, ce fut donc un petit moment privilégié avec son cadet qui commença à lui poser quelques questions auxquelles elle se fit un plaisir de répondre en toute simplicité.

" Oh? Avec Aya-san? Mmmm... je crois qu'elle ne m'aime pas beaucoup mais je ne sais pas trop pourquoi. J'ai souvent ce problème avec les autres jeunes femmes. "

L'Omura semblait un peu attristé par cette constatation. Il fallait dire qu'elle faisait beaucoup d'effort pour se montrer la plus aimable possible mais visiblement, ce n'était pas une qualité appréciée de tous.

" Mais ce n'est grave Gintaro-kun. Je continuerais à faire de mon mieux. Si je continue à être gentille, peut-être le deviendra-t-elle avec moi aussi? "

Hana espérait l'avoir un peu à l'usure mais jusque-là ce genre de tentative n'avait jamais fonctionné. Mais ici, elles étaient coéquipières peut-être que si elle lui prouvait qu'elle était digne de confiance en mission, cela changerait un peu. Finalement, le jeune Ennosuke préféra l'interroger sur le cœur même de la mission : un mariage arrangé. Voilà bien quelque chose que l'Omura ne connaissait que trop puisqu'il s'agissait de l'une des principales obsessions de sa propre mère, une obsession contrarié depuis qu'elle avait intégré l'Académie shinobi.

" Mmmmm.... et bien tu sais, je pense être très mal placée pour avoir le moindre jugement. Si je n'étais pas entrée à l'académie, je serais peut-être mariée aujourd'hui à un homme que je ne connais pas. Dans les grandes familles, c'est très commun tu sais même si cela peut... paraître assez injuste. Oui... injuste. "

La jeune femme se mit à soupirer un peu, finissant par porter son regard vers un hublot où elle pouvait apercevoir les vagues frapper la coque du bateau. Puis, telle une leçon, elle commença à donner ces propres explications sans ne laisser entrevoir si elle y voyait vraiment un mal ou un bien.

" Ce genre de mariage peut sembler étrange pour entériner une hache de guerre mais à travers ce contrat, les familles s'accordent une confiance mutuelle en offrant leur nom ou bien en confiant un membre de leur famille à l'autre. En unissant ainsi les familles, c'est signer symboliquement un contrat de non-agression. Ce genre de mariage veut dire "vous êtes maintenant aussi de la famille, et on ne s'en prend pas à la famille. " Les futurs époux sont tout à fait conscient de cela, les héritiers sont élevés dans ce but. C'est le destin des premiers-nés. Ils ne le font pas pour eux, mais pour leur clan.... pardon... famille. "

Hana se tourna vers son jeune ami en souriant. Sa langue avait légèrement fourché mais elle s'était reprise. Est-ce que cela la touchait? Un peu. Le devoir était parfois très lourd à porter, et Hana avait tenté de s'y soustraire, égoïstement comme aimait à lui répéter sa mère. Mais pour combien de temps? Elle ne le savait pas et préférait vivre dans le déni de ce jour.

Après quelques discussions et rêveries, le bateau finit par arriver à destination : l'île sud de l'Archipel de Tenro. La jeune équipe débarqua alors près du port du village où il devait se rendre et furent accueilli par un vieil homme. Hana se contenta de simplement et aimablement le saluer tout en se présentant au même titre que Gintaro. Bien que l'Omura était l'aînée du groupe, Ennosuke était le plus expérimenté et semblait particulièrement assez sûr de lui pour prendre autorité sur le groupe. Ce fut lui qui mena la conversation, et Hana se contenta d'écouter avec beaucoup d'attention... pendant que son regard s'extasiait de découvrir l'île et son village. Il fallait dire qu'il y avait beaucoup de monde. Le mariage qui s'annonçait semblait enthousiasmer les citoyens, promesse d'une paix à venir.

Leur hôte les amena comme promis au domaine et les conduisait à la maison principale de la famille Ikeda. Là-bas, les jeunes shinobis devaient y rencontrer le père de la future mariée. On fit attendre les uzujins dans une pièce spécialement aménagée pour eux, le temps des festivités et le lieu était particulièrement luxueux.... mais cela ne choqua pas Hana. Il fallait dire qu'elle était habituée à ce genre d'endroit puisqu'elle était elle-même issue d'une famille bourgeoise. Mais elle pouvait comprendre que cela émerveillait le jeune Ennosuke à qui elle adressa un très large sourire. Quant à Aya? Elle n'osa pas trop lui faire de remarque de peur de l'offusquer.

Au bout de quelques minutes d'attente, le maître de maison apparut. Très élégant et poli, il accueillit les shinobis prestement avant d'avoir une avanlance de question de la part du cadet de la bande. Hana admirait le professionnalisme du jeune homme qui ne dévia nullement de sa tâche. Elle aussi, elle devait en faire de même. Le mariage serait sans doute grandiose, elle ne pourrait pas en profiter mais cela ne devait pas la détourner de son devoir.

" Et bien, j'aurais en effet quelques questions. Connaissez-vous quelques gens qui seraient contre ce mariage? Y a-t-il des individus que nous devrions surveiller plus que d'autres? Les futurs époux se sont-ils déjà rencontrés? "

La dernière question pouvait paraître peut-être étrange mais c'était principalement pour savoir si tout c'était bien passé à ce niveau-là. Il ne faudrait pas que l'un des mariés prit la fuite!





Revenir en haut Aller en bas
Miyamoto Aya
Miyamoto Aya
Uzushio no Genin
Messages : 209
Date d'inscription : 08/08/2020
Age : 22

Fiche du Ninja
Grade & Rang: Genin d'Uzushio - Rang C
Ryos: 230
Expérience:
[Mission rang C] Roméo et Juliette - PV Aya et Hana Left_bar_bleue518/500[Mission rang C] Roméo et Juliette - PV Aya et Hana Empty_bar_bleue  (518/500)
Bon, la terre ferme, c'était moins fun.

Quand on l'avait attrapée en haut du mat, la Miyamoto avait eu droit à une beau sermon de la part du capitaine (surement effrayé par la perspective de devoir annoncer à Rinkusu qu'il avait perdu un de ses élèves), et nul doute que la jeune femme ne serait pas aussi libre au retour. Mais elle s'en fichait ! Elle trouverait bien le moyen de s'évader encore une fois.

L'île était... eh bien, semblable à Uzu. La ville principale était beaucoup plus petite, et il y avait bien moins de passage, mais ça y ressemblait quand même beaucoup. Des arbres aux paysages, en passant par les maisons et le climat, même l'air était semblable. Aya en fut un peu déçue, loin du grand dépaysement qu'elle attendait. Cependant, il était quand même intéressant de voir un monde loin de l'influence des shinobis. Les regards s'attardaient sur leurs bandeaux, et des murmures les suivaient.

Finalement, après avoir été guidés par un vieux énigmatique, ils furent introduit au sein d'un domaine bien gardé. Eux aussi avaient leurs "Miyamotos", visiblement. On leur donna une chambre, elle aussi très "Miyamoto". C'était bien rangé, grand, et même les matériaux (principalement du bois ouvragé) rappelait son domaine.

Les fenêtres en moins.

On pouvait voir l'extérieur, mais la jeune femme sentit d'un simple coup d’œil qu'il n'aurait pas été aisé de passer par les fenêtres pour s'éclipser : aucun appui, rien pour s'aider autour.

Si gintaro semblait aux anges et et Hana... était hana, Aya était mal à l'aise. C'était trop comme chez elle, et elle commençait à se sentir enfermée. Heureusement, un nouvel homme arriva. Il commença à parler avec gintaro, et la Miyamoto écouta sans ne rien dire. Elle grinça un peu des dents au terme "gamin" et "les filles". Il ne les prenait à l'évidence pas au sérieux.

Hana posa une série de questions plutôt pertinente (pour changer), et Aya était curieuse d'avoir leur réponse.

"J'ai pas de questions."


Il n'empêche que le malaise de la jeune femme allait grandissant. Elle ne désirait pas en faire part à leur hôte, mais ne tarderait pas à en toucher deux mots à ses coéquipiers. Demander des shinobis pour les traiter comme des enfants... Ils ne semblaient pas avoir besoin d'eux. Ça et les fenêtres.

C'était louche.
Revenir en haut Aller en bas
Ennosuke Gintaro
Ennosuke Gintaro
Uzushio no Genin
Messages : 357
Date d'inscription : 07/04/2020

Fiche du Ninja
Grade & Rang: Genin - Rang C
Ryos: 2060
Expérience:
[Mission rang C] Roméo et Juliette - PV Aya et Hana Left_bar_bleue1052/500[Mission rang C] Roméo et Juliette - PV Aya et Hana Empty_bar_bleue  (1052/500)


-Et bien, j'aurais en effet quelques questions. Connaissez-vous quelques gens qui seraient contre ce mariage? Y a-t-il des individus que nous devrions surveiller plus que d'autres? Les futurs époux se sont-ils déjà rencontrés ? Demanda Hana.

Toki regarda Aya attendant une question de sa part puis, après quelques secondes de silence, il reprit la parole.

-Il y aura un ou deux gardes ! Vous avez carte blanche tant que vous ne gênez en rien la cérémonie. Une fouille rapide pourrait être une bonne idée en effet, mais ne mettez pas les invités en retard. Pour le nombre de personnes, je ne sais pas exactement, le mariage étant un événement important pour le village, il est ouvert à tous. Leur expliqua-t-il

*C’est pas vraiment futé ça* Pensa Gintaro.

-Vous savez l’histoire de nos deux familles est compliquée, il y a toujours eu des tensions et si on a fait appel à vous, c'est parce qu’il y a des gens qui n'acceptent pas de faire la paix avec les autres. Il doit sûrement y en avoir dans les deux camps. Pour la famille Abe, je ne sais pas, Tomui-san ne m’a rien dit. Ici, je peux vous conseiller de garder un œil sur Tamotsu qui n’a pas bien réagi à l’annonce du mariage. C’est un grand gaillard, cheveux brun et court, une cicatrice sur la joue gauche. Vous le trouverez sûrement dans les jardins un peu plus loin. Dit-il en montrant le jardin à l’arrière de leur chambre. Il a été vu plusieurs fois en train d’agir bizarrement. Après, très franchement, je ne vois pas. Et pour ce qui est des futurs époux, ils ont déjà eu l’occasion de se voir à quelques brèves reprises. Bon très bien, je pense avoir répondu à toutes vos interrogations. Le dîner est servi au coucher du soleil, le cuisinier vous apportera de quoi vous sustenter dans votre chambre. Vous pouvez aller et venir comme bon vous semble dans le domaine, mais je vous prierais de ne pas rentrer dans les autres bâtiments. Le mariage se passera dans le grand bâtiment au centre de la ville, sur un terrain neutre quoi ! Je vous souhaite une bonne journée, jeunes gens. Dit-il en s’éloignant d’eux.  

Gintaro soupira.

-C’est vraiment bizarre cette histoire. On devrait partir poser des questions à Tomui et inspecter le bâtiment où aura lieu le mariage. On se sépare ? Vous en pensez quoi de la fouille ? C’est une bonne idée ? Demanda-t-il. Personnellement, je vais me rendre sur les lieux où va se dérouler le mariage. Avec mes dons de senseurs, ça peut être pratique.

Il attendit quelques instants, puis partit en direction du plus gros bâtiment du village. C’était une grosse bâtisse en bois, finement décoré. La grande porte d’entrée était impressionnante. Gintaro pénétra le bâtiment avec ses dons de senseurs en alerte.

-Bonjour ?! Demanda-t-il en passant sa petite tête de la porte.

Il demanda plus par respect ne détectant rien à l’intérieur.

-Waah, c’est trop beau. S’exclama-t-il en regardant les vitraux et les poutres sculptées retenant le toit.

C’était une pièce spacieuse qui comprenait des bancs pour que les invités puissent s’asseoir.
Gintaro attrapa un petit carnet et commença à dessiner des plans et prendre des notes sur les différentes choses à l'intérieur, bien décidé à faire un compte rendu détaillé aux autres.

Technique utilisée:

Roméo et Juliette - PV Aya et Hana
Revenir en haut Aller en bas
Omura Hana
Omura Hana
Uzushio no Genin
Messages : 196
Date d'inscription : 14/10/2020
Age : 22

Fiche du Ninja
Grade & Rang: GENIN - RANG C
Ryos: 620
Expérience:
[Mission rang C] Roméo et Juliette - PV Aya et Hana Left_bar_bleue695/500[Mission rang C] Roméo et Juliette - PV Aya et Hana Empty_bar_bleue  (695/500)
Roméo et Juliette
Une nouvelle mission pour l'équipe Nantekotta, et pas n'importe laquelle ! Cette fois-ci les jeunes genins vont devoir faire leurs preuves à l'extérieur du village. En seront-ils capables ? Mais surtout est-ce qu'Hana pourra faire face à la nature de leur mission?
feat Team Nantekotta
Le bal des questions avait commencé et ce fut Hana qui en marqua la fin. Visiblement, sa coéquipière Aya ne souhaitait faire part d'aucune interrogation supplémentaire, confiant ainsi la tâche à l'aînée de la bande et son cadet. Bien vite, leur hôte tâcha de leur fournir le plus de réponse possible et l'Omura se mit à écouter avec beaucoup d'attention. Elle engrangeait toutes les informations qu'elle pouvait recueillir et la plus intéressante qui vint chatouiller ses délicates oreilles fut celle qui concernait un certain Tomatsu. Visiblement, il y avait donc un homme qui n'aimait l'idée d'une telle alliance. Lorsque leur hôte leur indiqua que ce dernier fulminait dans les jardins, Hana tourna naturellement la tête dans cette direction comme par curiosité, avant de revenir sur la silhouette du vieil homme.

Ils n'eurent pas plus de détails si ce n'était sur le reste du programme de la soirée. On leur donnait accès à presque tout le domaine, sauf les quartiers privés de la famille, chose que la jeune femme était à même de comprendre. Une fois que Toki s'en alla, Gintaro offrit ses impressions tout naturellement à ses coéquipières.

" C'est une très bonne idée Gintaro-san. Je pense que de mon côté, je vais interroger le dénommé Tomatsu. Peut-être que cela nous permettra de comprendre pourquoi il y a tant de défiance à ce mariage. "

Tout sourire, l'Omura était prête à mener l'enquête. C'était l'occasion parfaite de pouvoir mettre en avant ses qualités et son sens de l'approche. Si la nature guerrière d'Hana était bien difficile à déceler, elle n'en était pas moins capable de tenir n'importe quelle conversation. La candeur qu'elle dégageait était assez désarmante pour ne pas attirer l'animosité et cela était fort utile pour délier les langues. De plus, malgré les apparences, elle se débrouillait particulièrement bien quand il s'agissait de faire parler quelqu'un. Étrange, vous avez dit étrange? Peut-être.

Sur ces paroles, les trois genins se séparèrent pour mener leurs missions à bien et anticiper les problèmes qui pourraient survenir pendant la cérémonie. Il fallait tuer le mal dans l'œuf plutôt que d'attendre qu'il survint. Comme Toki l'avait précédemment indiqué, Hana se rendit dans les jardins du domaine. Ce fut à ce moment-là qu'elle trouva un homme répondant à la description du fameux Tomatsu. Avant de faire le moindre pas, Hana se racla légèrement la gorge pour s'annoncer et ne pas le surprendre.

" Bonjour? Ai-je bien l'honneur de faire face au dénommé Tomatsu? "

L'homme, surpris de cette arrivée, afficha une mine sévère et jeta un regard suspicieux sur la shinobi. Cependant, cela ne décontenança en rien la délicate Hana qui s'approcha comme si elle en avait eu l'accord.

" Je m'appelle Hana. Toki-sama m'a indiqué que je pouvais vous trouver ici. Je vais partie des shinobis qui ont été appelé en renfort pour surveiller le mariage et veiller à ce que tout se déroule comme il se doit. "

La mine du grand homme devint bien plus sévère.

" Dégagez. J'ai rien à vous dire. "

Hana se mit à pencher la tête légèrement sur le côté et soutint son regard. Il n'y avait aucune animosité dans son attitude, elle gardait ses distances par respect.

" Que voilà une bien sévère annonce. Est-ce parce que je suis une shinobi ou bien est-ce le mariage qui vous rend bougon? "

Lorsque la demoiselle évoqua le mot mariage, l'expression de Tomatsu se mua d'agacement, un agacement évident qui laissa à penser qu'il y avait là un point sensible. Hana se mit à sourire, mais son esquisse semblait presque un peu peinée.

" Ce mariage vous trouble donc autant que cela? "

" De... de quoi? J'en ai rien à cirer de ce mariage. "

" Vraiment? Alors pourquoi vous mettre dans un état pareil? Ce mariage est une belle promesse pour les deux grandes familles de ce village, une promesse de paix, n'est-ce pas?  "

Tomatsu se mit à serrer du poing.

" Ce n'est pas avec un mariage que l'on signe un traité de paix. C'est n'importe quoi. "

Hana se mit alors à avancer, passant devant le jeune homme aigri pour aller humer le parfum de quelques fleurs. La voix de la demoiselle se fit alors douce et cherchait la tempérance.

" Il est vrai... il est vrai et je vous comprends. Il est étrange de penser que la liaison entre deux individus puissent être un synonyme de paix. "

" Une liaison? Tsss... laissez-moi rigoler. Ils ne s'aiment même pas, même si nous savons tous que ce n'est pas une question de sentiment. Je n'aime pas les mascarades et ce mariage en est une. "

Un petit sourire se pointa sur le bord des lèvres de la genin.

" Vous devez beaucoup tenir à Sakura-san pour parler ainsi. "

Mais lorsque l'Omura prononça le nom de la future mariée, elle se rendit compte que le visage de Tomatsu ne parut pas se froisser. N'était-il pourtant pas du côté de la mariée? Ou alors... Le sourire d'Hana s'étira un peu plus, et elle comprit.

" Sakura ne fait qu'obéir à son devoir. "

La froideur de ses paroles ne fit que confirmer les soupçons de la genin. S'il y avait bien une chose qu'Hana connaissait, c'était bien les histoires d'amour! Combien de tragédie avait-elle lu? Combien de romans et d'histoires impossibles l'avaient fait rêver? Combien de fois aurait-elle aimé que tout eut une belle fin? À de nombreuses reprises, sa propre mère avait tâché d'étouffer ses craintes lorsqu'elle ne cessait de mentionner qu'elle finirait par épouser un homme important. Dans ces jeunes années, si elle était prête à tout accepter pour sa famille qu'elle désirait contenter, elle avait toujours eu l'espoir d'aimer celui avec qui elle devrait partager sa vie de force. Sa mère ne cessait de lui dire que ce n'était que des futilités et que les choses viendraient en tant voulu. Si elle devenait une bonne épouse, alors elle finirait par se faire aimer de son mari, mais que le plus important était de ne pas lui faire honte et d'honorer le nom qu'elle portait. Il fallait voir le mariage comme un partenariat et non comme un objet de sensiblerie romantique. Difficile pensée pour une rêveuse comme Hana qui rêvait d'amour et à qui on vendait de la soumission.

La genin ne comprenait alors que trop la cruauté de la situation. Tomatsu ne nourrissait pas des sentiments pour Sakura mais visiblement le marié, Shinzo. Voilà qui était d'autant plus terrible que cette relation était rendue encore bien plus terrible.

" Je suppose que son époux aussi. Shinzo, me semble-t-il. Cela doit être particulièrement difficile pour tous les deux de se plier aux règles de leur famille. Toutefois, si vous tenez à votre village, ne serait-il pas plus sage de les soutenir? Il ne faudrait pas appesantir leur sacrifice et ajouter de la douleur au renoncement de la vie idéale à laquelle ils aspiraient. "

Lorsque le regard d'Hana croisa celui de Tomatsu, elle y vit de la peine. Sincère. Et de la douleur.

" Tomatsu-san... si vous tenez à eux, faites en sorte que cela devint une journée moins pénible qu'elle ne doit être. Honorer leur courage et la paix qu'ils cherchent à créer par le biais de ce mariage. "

La jolie Hana lui offrit alors un sourire compatissant, avant de légèrement lui tapoter le bras pour le laisser seul et murir ses réflexions. La jeune femme s'échappa alors des jardins pour repartir en direction de sa chambre, mais derrière quelques unes de ses mèches violettes, une perle de larme suintait sur le bord de ses yeux. Hypocrite petit Hana. Tu aurais tant voulu lui crier de t'enfuir avec lui... Mais mentir faisait à présent parti de ton métier et tu étais la dernière à vouloir obéir à tes propres conseils. Ses yeux innocents commençaient alors à s'ouvrir sur la dureté du métier....




Revenir en haut Aller en bas
Miyamoto Aya
Miyamoto Aya
Uzushio no Genin
Messages : 209
Date d'inscription : 08/08/2020
Age : 22

Fiche du Ninja
Grade & Rang: Genin d'Uzushio - Rang C
Ryos: 230
Expérience:
[Mission rang C] Roméo et Juliette - PV Aya et Hana Left_bar_bleue518/500[Mission rang C] Roméo et Juliette - PV Aya et Hana Empty_bar_bleue  (518/500)
La jeune Miyamoto écouta d'une oreille distraite les réponses du grand homme, cherchant plutôt à décrypter ses émotions et sa posture plus que son discours. Mais, cependant, une phrase la fit tiquer et la sortit de sa tentative immédiatement.

"mais je vous prierais de ne pas rentrer dans les autres bâtiments."


C'était la phrase à ne pas dire. Bien sur que la genin allait fouiller là bas, c'était une évidence ! D'accord, elle ne tomberais probablement que sur des choses banales destinées à préparer le mariage et dérangerait probablement des cuisiniers fort bien occupés, mais il fallait qu'elle apaise ses craintes en allant repérer les endroits qui lui étaient interdits. Et puis, de toute façon, n'étais-ce pas sa principale occupation que de braver les interdictions ?

Les trois camarades se mirent donc d'accord. Gintaro avait l'air perturbé par l'histoire que le grand homme avait délivrée, et proposa un plan d'action cohérent. Le senseur en repérage, c'était une bonne idée. Hana saurait probablement faire parler le drôle de type (si elle se plante pas, mais bon, ça devrait aller) mais Aya leur fit par de son plan.

"Je vais aller faire un petit tour... on se retrouve d'ici une heure."


Elle ajouta après une pause.

"Si je suis pas au rendez-vous, considérez que c'est grave. Mais surtout, dites rien à Toki."

En effet, si la Miyamoto se faisait coincer, il fallait que ses deux compagnons fassent comme si ils ne savaient rien du piège dans lequel ils venaient de mettre les pieds. Mais cela n'arrivera (peut-être) pas.

Alors que la jeune femme s'éloigna de sa chambre, elle décida de faire le point tout en observant discrètement les bâtiments alentours.

C'était une famille riche, très riche. Les luxueux appartements n'avaient rien à envier aux splendides infrastructures Miyamoto, et pourtant ils semblaient diablement en sous-effectif. Quelques gardes seulement... Alors l'appel aux shinobis faisait sens. Logique, ils voulaient assurer la sécurité du mariage !

Mais ça ne collait pas. Dès leur arrivée, Aya avait tiqué sur le fait qu'on les considère comme de simples "enfants", malgré leur rôle. Ils étaient définitivement plus "amusés" que rassurés de voir Gintaro essayer de mettre en place une foule... et du coup ce n'était pas logique.

Si ni les gardes, ni les shinobis n'étaient là pour assurer la sécurité, alors que se passait-il ici ?

C'est pourquoi la jeune femme avait décidé de se renseigner un peu plus en allant précisément inspecter ce qui n'allait pas dans ce beau tableau... L'armurerie. Il est toujours assez simple de trouver une armurerie dans ce genre de domaine, elle est toujours située en plein centre afin d'être accessible en cas d'attaque, mais anonymisée afin de ne pas être détectée. Il suffisait alors simplement d'observer les rondes...

Elle s'assit donc sur un banc, au milieu du petit parc central, faisant mine d'observer les différentes fleurs comme une parfaite petite fille. En réalité, elle observa deux types en armure se promener doucement tout autour d'un sentier... pour entrer dans une bâtisse, et en sortir en civil, bientôt suivis de deux autres personnes en armure qui se séparèrent bien vite. Ils passèrent devant Aya avant de disparaitre, et la petite genin se glissa donc dans le bâtiment.

La porte n'était même pas fermée, signe de négligence totale. Bien vite, la Miyamoto tomb a face à une rangée d'équipement en tout genre. Épées longues et bâtardes, piques, arcs, et surtout armures. Lourdes pour fantassins, légères pour archers, elles étaient de bonne facture et bien entretenues.

Et il y en avait clairement pour 30.

Aya s'en approcha doucement, et fut très vite glacée par un détail qui, très vite, devint indéniable. Il n'y avait aucun emblème.

La jeune femme eut un mouvement de recul, et son cœur se mit à battre très vite. C'était très grave. Gravissime. Vraiment très très gravissime. Elle sortit en trombe de l'armurerie, s'assurant qu'elle n'était pas suivie, avant de rentrer comme si de rien n'était dans la chambre. Elle salua un peu fébrilement les gardes devant avec l'emblème, et leur assura que tout allait bien, elle était juste un peu malade, avant de se mettre à tourner comme un lion en cage en attendant ses coéquipiers. Une fois ceux là revenus, elle les fit assoir et leur raconta tout.

Elle leur chuchota, l'air grave. Elle leur exposa d'abord tous ses doutes initiaux et son malaise, avant d'ajouter ses conclusions plus récentes.

"Écoutez, je sais pas quel coup fourré se prépare, mais je sens qu'on est en danger. Ils ont de quoi armer une trentaine de soldats, ils ont clairement pas besoin de nous pour assurer la sécurité. Le pire, c'est que les armures ont pas d'insignes... je les ai vues. En gros, personne pourra dire d’où vient l'attaque de ces types. Ce qui veut dire que..."

Elle déglutit, sa langue devenant hésitante en exposant sa théorie.

"J'crois qu'on vient pour servir de prétexte. Si ces types peuvent armer autant de monde, ils peuvent attaquer l'autre famille sans souci. Mais imaginez un peu... Si trois shinobis se font tuer par leur famille rivale qui sera, sans aucun doute, auteur de l'attaque, alors Uzu contre-attaquera. Ou les aidera dans leur assaut."

Ainsi, elle donna sa conclusion, qui résonna dans la pièce comme un coup de tonnerre.

"en gros, on est là pour mourir."

Revenir en haut Aller en bas
Ennosuke Gintaro
Ennosuke Gintaro
Uzushio no Genin
Messages : 357
Date d'inscription : 07/04/2020

Fiche du Ninja
Grade & Rang: Genin - Rang C
Ryos: 2060
Expérience:
[Mission rang C] Roméo et Juliette - PV Aya et Hana Left_bar_bleue1052/500[Mission rang C] Roméo et Juliette - PV Aya et Hana Empty_bar_bleue  (1052/500)


Après avoir fini de prendre des notes et de dessiner l’endroit, Gintaro sortit du grand bâtiment en soupirant. Il avait noté la présence de grosse poutre sous le toit où pouvait se cacher une personne facilement, à part ça, il avait noté deux sorties possibles, une principale sur la façade du bâtiment et une un peu dérobée à l’arrière. Il rangea son carnet et son bout de charbon dans sa sacoche et prit la direction de leur chambre. Sur le chemin, il huma une bonne odeur, la douce et savoureuse odeur des dangos.

-Hum ça peut pas faire de mal, j’en prendrais pour Aya et Hana aussi.

Arrivé devant l’étale, Gintaro dut attendre un peu avant de pouvoir commander. On dirait que le cuisto avait du succès. Une fois les dangos à la main, Gintaro reprit sa route fredonnant et souriant. Soudain, il se fit bousculer part un type qui passait par là. Il lâcha par réflexe les dangos qui tombèrent par terre. Il regarda d’un air horrifié l’auteur de son malheur. Quel vil personnage pouvait gâcher de la nourriture comme ça.  

-Mais … Pesta Gintaro

-Oh ! Je suis vraiment désolé !

-Vous pouvez pas faire un peu plus attention ! Dit le jeune genin en lançant un regard noir à l’homme qui se tenait devant lui.

-Excusez-moi ! Laissez-moi vous dédommager, je vais vous en racheter. Dit l’inconnu en se frottant l’arrière de la tête.

-Je vous laisse passer devant. Dit Gintaro en croisant les bras.

Ils partirent tout deux jusqu’à l’échoppe du vendeur de dango.

-Vous êtes d’Uzushio ? Dit-il en montrant d’un geste de tête le bandeau du shinobi.

-Tout à fait. Répondit Gintaro toujours fâché par l’incident.  

-Je m’appelle Okita Abe, enchanté …

-Gintaro ! Ennosuke Gintaro. Alors, comme ça, vous faites partie de la famille du marié ?

-Ah Gintaro, c’est un joli nom ! T’es vachement direct comme gars !

-Y en avait quatre. Dit Gintaro devant le vendeur.

-T’es sûr j’ai cru en …

-Quatre ! J’en suis sûr.

-Ahahah ! Tenez. Dit Okita en tendant l’argent au vendeur.  Rajoutez en un pour moi, s’il vous plaît.

Une fois l’achat effectué, ils se mirent en route tout deux en direction du domaine de la famille Ikeda.

-Pourquoi vous me suivez Okita-san ?

-Bah, je pensais que t’aurais voulu discuter un peu !

-Par rapport au mariage ?

-Tout à fait. Dit-il en montrant un banc.

Une fois qu’ils étaient assis Gintaro commença à grignoter son dango qui était en extra.

-Il y a des choses que je devrais savoir Okita-san ? Demanda-t-il en lui lançant un regard suspect.

-Pas vraiment, j’aurais aimé savoir comment vous allez gérer les choses.

-Vous ne pensez pas que je vais trouver ça louche qu’un partisan d’une des deux familles vienne me voir pour me soutirer des informations ?

-Je …

-Je suis peut-être q’un enfant à vos yeux Okita-san, mais n’essayez pas de vous moquer de moi. J’ai compris qu’il y avait anguille sous roche alors parlez ou arrêtez de me faire perdre du temps. Dit Gintaro en lui lançant un regard noir.

-Je suis désolé. Dit Okita en soupirant. On a une pression énorme de notre côté pour que tout ce passe bien …

Gintaro se leva et fit un pas en avant.

-Nan attend ! Ok très bien. Je vais tout te dire. Mais j’ai besoin d’aide !

-Dernière chance ! Dit Gintaro en avalant le dernier dango piquer sur un petit bâton de bois.

-On soupçonne la famille Ikeda de tenter quelque chose.

-Hum ?

-Une rumeur court comme quoi certains voudraient empêcher le mariage.

-Et du côté de votre famille ?

-C’est Tomui qui a eu l’idée du mariage, il en a marre de cette querelle, alors tout le monde suit le mouvement et ceux qui n’étaient pas d’accord ont été corrigés sévèrement et sont sous surveillance.

-Et quand vous dites certains ?

-On ne connaît ni l'identité des suspects, ni leur nombre.

-Alors, s'il n’y a pas de soucis de votre côté y a pas à s'en faire mes compagnons sont très efficaces, elles ont déjà dû régler le problème.

-Et si quelque chose arrive pendant le mariage ?

-On réglera le problème, notre mission est de faire en sorte que le mariage se déroule correctement et c'est ce qu'il va se passer. Dit le jeune genins en se relevant. Sur ce, merci pour les informations, je vous souhaite une bonne fin d'après-midi Okita-san.

Et Gintaro repris le chemin de leur chambre.
Il s'était réuni tous les trois dans la petite pièce. Il leur donna les dangos. C'est Aya qui commença à faire son rapport.
Elle leur expliqua qu'elle avait trouvé des armures sans emblème et leur exposa une théorie un peu farfelue.

-Écoute Aya, je ne vois pas comment porter des armures sans emblème pourrait accuser l'autre famille d'une potentielle attaque. Et puis très franchement ça prouve pas grand-chose, s'il faut, c'est un cadeau de mariage. Un truc pour marquer la paix entre les deux familles, du genre, on dépose les armes. Répondit-il. En plus de ça sur le chemin, j'ai rencontré un type de l'autre famille et j'ai dessiné le plan du bâtiment. Leur dit-il en montrant son plan.

Gintaro leur fit un rapport de ce que Okita lui avait dit.

-...ok, il n’était pas très subtil, après je comprends qu'il s'inquiète. Il a dû avoir le même son de cloche que nous ! Je suppose que t'as parlé au gars louche Hana ? Demanda le jeune genin.

Technique utilisée:

Roméo et Juliette - PV Aya et Hana
Revenir en haut Aller en bas
Omura Hana
Omura Hana
Uzushio no Genin
Messages : 196
Date d'inscription : 14/10/2020
Age : 22

Fiche du Ninja
Grade & Rang: GENIN - RANG C
Ryos: 620
Expérience:
[Mission rang C] Roméo et Juliette - PV Aya et Hana Left_bar_bleue695/500[Mission rang C] Roméo et Juliette - PV Aya et Hana Empty_bar_bleue  (695/500)
Roméo et Juliette
Une nouvelle mission pour l'équipe Nantekotta, et pas n'importe laquelle ! Cette fois-ci les jeunes genins vont devoir faire leurs preuves à l'extérieur du village. En seront-ils capables ? Mais surtout est-ce qu'Hana pourra faire face à la nature de leur mission?
feat Team Nantekotta
Hana avait quitté le jeune Tomatsu avec un peu d'amertume, notamment à cause de ses propres mots pour tenter de le pousser à taire ses sentiments. Le bien de son village, le bien de sa famille, au détriment du sien. Elle trouvait cela injuste, mais on ne lui demandait pas de penser, pas de réfléchir...  c'était ce que l'on avait essayé de lui faire comprendre tout au long de sa jeune vie. Finalement, devenir une kunoichi ne l'avait que peu éloigné du malaise familial et pourtant... pourtant grâce à ce métier bien terrible, elle avait aussi accès à une liberté qu'elle n'avait jamais connu et sans cela elle ne pourrait connaître de joyeux compagnons tel que ses coéquipiers.

D'ailleurs, elle retrouva ses derniers dans leur chambre attitrée bien rapidement. Si l'Omura affichait un large sourire comme à son habitude, elle vit débarquer Aya avec un visage presque livide, totalement désemparée, chose qui n'était clairement pas annonciateur de bonne nouvelle. Aussitôt que les genins furent seuls, elle commença à expliquer ce qu'elle avait vu. Mais la première véritable infos que nota Hana était que la jeune femme n'avait pas respecté les règles établis par les propriétaires du domaine. Oh, bien entendu, à la vue des informations, ce n'était qu'un détail, mais cela aurait pu poser d'énormes problèmes si elle s'était faite prendre, non? Ou bien était-ce que l'on attendait d'un shinobi? De prendre de telles initiatives? Voilà bien une question à laquelle elle aurait besoin de l'avis de Rinkusu-senseï.

" Oh? Nous serions-là pour servir de bouc-émissaire? "

L'Omura trouvait l'idée étrange et un peu alambiqué, mais si elle le dressait de cette façon, elle savait qu'elle allait attirer les foudres de la Miyamoto qui ne l'aimait déjà pas beaucoup. Or, elle voulait tout le contraire. Comment faire? Le miracle apparut par le biais de Gintaro qui ne prit aucunement le temps de prendre la moindre forme pour indiquer que l'idée était totalement ridicule. Le regard de l'Omura se balada alors entre ses deux cadets, espérant qu'il n'eut pas de tempête à déclarer jusqu'à ce qu'elle osât prendre la parole.

" Mmmm... peut-être que ces armures sont destinées aux soldats de la famille pour assurer simplement la sécurité? Ou bien pour parader pendant le mariage de manière neutre? Je trouverais cela très étrange que ces familles puissent prendre le risque de se servir de nous dans un tel but. "

Le regard aimable de la jeune femme se tourna vers Aya.

" Il n'était pas assuré que ce soit des novices comme nous qui soyons envoyé pour les protéger. Ils auraient pris de gros risque pour un plan pareil. Peut-être que Gintaro-san a raison, cela pourrait être un cadeau de paix symbolique? "

L'Omura haussa les épaules puisqu'elle ne pouvait s'assurer d'avoir la réponse, avant de poser son regard sur le plan qu'avait apporté le cadet de l'équipe. Alors que son regard mauve balayant la carte, la jeune femme répondit avec négligence ce qu'elle avait obtenu comme réponse.

" Mmmm. Tomatsu-san n'est pas si étrange que cela. Il est... simplement amoureux du marié. Il n'aime pas du tout la situation de ce mariage, mais je ne pense pas qu'il soit un danger. Sa situation serait beaucoup trop compliquée s’il devait s'y opposer."

En tout cas, à la vue du plan, des angoisses de Aya et de la grandeur de la cérémonie, la mission ne serait clairement pas de tout repos, même très difficile pour uniquement trois personnes. L'équipe devra se montrer particulièrement tactique... ou simplement chanceuse.




Revenir en haut Aller en bas
Miyamoto Aya
Miyamoto Aya
Uzushio no Genin
Messages : 209
Date d'inscription : 08/08/2020
Age : 22

Fiche du Ninja
Grade & Rang: Genin d'Uzushio - Rang C
Ryos: 230
Expérience:
[Mission rang C] Roméo et Juliette - PV Aya et Hana Left_bar_bleue518/500[Mission rang C] Roméo et Juliette - PV Aya et Hana Empty_bar_bleue  (518/500)
C'était frustrant.

Non, c'était pas frustrant, c'était tout simplement insupportable. Voir ses certitudes remises en question était déjà dur à encaisser, mais là, c'était comme si la jeune femme venait de se heurter à un véritable mur d'incompréhension.

C'était tellement une évidence, un fait criant de vérité, une absolue certitude, une incontestable assurance que le fait que ses coéquipiers ne le comprennent même pas vint la blesser d'une profondeur qu'elle même ne soupçonnait pas pouvoir atteindre.

Peut-être s'était elle toujours sentie au dessus de ses prochains ? Cela pourrait expliquer qu'elle ne comprenne pas qu'on puisse lui donner tord. Le jeune Gintaro, encore tellement immature, et Hana, la poupée de porcelaine aux yeux encore innocents, jamais heurtée par la réalité du monde... Oui, elle se sentait meilleure qu'eux. Elle l'était ! Et ils ne pouvaient pas, ne devaient pas lui donner tord.

La colère monta en elle comme monte la brume s'échappant d'une cascade déchaînée. Elle devint brûlante au fur et à mesure qu'on réfutait sa trouvaille, pour devenir absolument colossale une fois le sujet définitivement écarté. Oh, grand dieux. Elle n'allait pas laisser ça passer.

"Mais, vous êtes débiles ou quoi."


Le mépris traversant la voix de la Miyamoto était tellement lourd qu'on aurait pu le découper avec un couteau.

"On s'en fout du mec. J'arrive pas à croire que VOUS EN AYEZ QUELQUE CHOSE A FOUTRE DE LUI."


Elle foudroya Gintaro du regard comme elle n'avait jamais foudroyé personne auparavant.

"Toi. On embauche pas de shinobis pour garder un mariage qu'on peut garder soi-même. Offrons nous des armures alors qu'on est en guerre, je suis sure que ça sera une super idée ! J'en reviens même pas que tu puisse avoir eu cette idée. T'es vraiment qu'un sale gosse de 12 ans, abruti."


Elle déversa ensuite sa haine sur l'Omura.

"Et toi, j'te parle même pas. T'as eu une vie en or, t'as du en voir des gardes, non ? Ils t'on même gardé toi, je parie. OH, TIENS, COMBIEN N'AVAIENT PAS D’EMBLÈMES, PAR HASARD ?"


Elle fit deux pas de recul, comme pour les englober tous les deux.

"Si vous en êtes tellement surs, bonne chance. Moi, j'ai pas envie de mourir bêtement. Mais si vous êtes trop idiots pour le comprendre, bonne chance. J'vais aller chercher de l'aide, et j'espère que VOUS SURVIVREZ PAS !!"

Et, sur ses mots, la Miyamoto claqua la porte de la chambre avant de sortir en furie, faisant dévier n'importe quel passant avec un regard noir qui dissuaderait n'importe qui. Elle savait très bien ce qu'elle allait faire, et tant pis pour ses idiots de coéquipiers. Elle irait chez l'autre famille par elle même, afin d'en apprendre plus sur les-dites armures "cadeau".

Malgré tout le venin qu'elle avait craché sur ses compagnons, elle commença à se sentir coupable une fois la sauce redescendue. Elle avait surréagi, et elle les avait probablement laissé droit dans la gueule du loup. Mais, elle comptait néanmoins sur eux pour tenir le coup.

Jusqu’à ce qu'elle arrive.
Revenir en haut Aller en bas
Ennosuke Gintaro
Ennosuke Gintaro
Uzushio no Genin
Messages : 357
Date d'inscription : 07/04/2020

Fiche du Ninja
Grade & Rang: Genin - Rang C
Ryos: 2060
Expérience:
[Mission rang C] Roméo et Juliette - PV Aya et Hana Left_bar_bleue1052/500[Mission rang C] Roméo et Juliette - PV Aya et Hana Empty_bar_bleue  (1052/500)


Sérieusement ? Sûrement frustrée par la situation, Aya avait littéralement pété un câble. Après avoir insulté ses camarades et leur avoir souhaité de mourir, elle sortit en trombe de la pièce qui leur servait de chambre/QG.

-Franchement ? C’est qui le gamin ici ? C’est quoi cette réaction ? Elle ne peut pas simplement discuter calmement ? Ah, nan, j’oubliais qu’on parlait de la grande Aya. Sérieusement j’y crois pas ! Pesta Gintaro après la sortie fracassante d’Aya.

Gintaro se retourna vers Hana.

-Elle ne pensait pas à mal. Elle a mal réagi, c'est sûr, mais elle ne pensait pas à mal. Dit-il en essayant de se rassurer plus lui qu’Hana.

Après quelques minutes à ne rien dire, Gintaro reprit la parole.

-Y a deux options ! Soit, elle a raison et y a une grande conspiration qui vise à tuer des shinobis d’Uzushio pour faire accuser l’autre famille, ce qui parait complétement stupide, mais si c’est ce que pense Aya, on ne peut pas l’exclure, soit, elle va foutre le bazar entre les deux familles. Comme j’essayais d’expliquer tout à l’heure, malgré le mariage, c'est tendu, la famille d’en face pense que les Ikeda essayent de saboter le mariage. Franchement, c'est rageant ! C’est pas simple comme situation et faut qu’elle fonce tête baissée. En plus, si c’est dangereux et qu’elle se fait blesser… Pesta-t-il une nouvelle fois. Tu disais que Tomatsu-san était amoureux du marié ?! Ça ne m’étonne pas trop qu’ils le soupçonnent.

Gintaro tendit le plan qu’il avait dessiné à Hana.

-Tiens, je te le laisse. Dit-il en souriant. Je sais plus trop où donner de la tête, alors je vais aller faire un tour, peut-être que je trouverais un truc. À toute. Dit-il en sortant de la baraque.

Le jeune shinobi prit une grande inspiration d’air fraîche. S’il était énervé par la situation, ce qu’avait dit Aya ne l’avait pas laissé de marbre. *Pour qui elle se prend à me traiter de gamin, sans rire !* Ça n’avait aucun sens. Lui qui pensait que cette mission aurait pu les rapprocher. Tous ces sens étaient en alertes. Il cherchait la moindre chose étrange, mais rien. Gintaro était tellement concentré qu’il ne sentit pas arrivée Hana dans son dos. Hana le fit sursauter. Elle lui proposa d’enquêter sur le dérouler de la cérémonie. C’est vrai qu’avec toute cette histoire, il ne fallait pas perdre l’objectif des yeux. On avait les plans du bâtiment de la cérémonie, il fallait maintenant savoir comment elle allait se passer. Ils avancèrent tous vers le bâtiment principal du domaine. Le commanditaire leur avait demandé de ne pas rentrer dans les bâtiments, mais ils pouvaient encore faire le tour et chercher quelqu’un pour poser des questions. Ils tombèrent sur une vieille femme qui les interpellait.

-Vous êtes les ninjas d’Uzushio ?!

-Ennosuke Gintaro. Dit-il en s’inclinant.

-Je me nomme Suko Ikeda, grand-mère de la mariée. Ne devriez-vous pas sécuriser les lieux du mariage ou surveiller ces animaux d’Abe ?

-Ah, ne vous inquiétez pas Suko-san. Nous avons déjà fait ce qu’il y avait à faire sur place. Nous venions nous renseigner sur le dérouler du mariage.

-J’espère pour vous que tout se passera bien. Le mariage se passera dans le bâtiment que vous êtes censé avoir sécurisé. Sakura partira du domaine vêtu d’un magnifique Kimono blanc que j’ai moi-même confectionné. Après, on assistera à la cérémonie de purification des deux époux.

Gintaro s’empressa de sortir son petit calepin pour prendre des notes.  

Technique utilisée:

Roméo et Juliette - PV Aya et Hana
Revenir en haut Aller en bas
Omura Hana
Omura Hana
Uzushio no Genin
Messages : 196
Date d'inscription : 14/10/2020
Age : 22

Fiche du Ninja
Grade & Rang: GENIN - RANG C
Ryos: 620
Expérience:
[Mission rang C] Roméo et Juliette - PV Aya et Hana Left_bar_bleue695/500[Mission rang C] Roméo et Juliette - PV Aya et Hana Empty_bar_bleue  (695/500)
Roméo et Juliette
Une nouvelle mission pour l'équipe Nantekotta, et pas n'importe laquelle ! Cette fois-ci les jeunes genins vont devoir faire leurs preuves à l'extérieur du village. En seront-ils capables ? Mais surtout est-ce qu'Hana pourra faire face à la nature de leur mission?
feat Team Nantekotta
Alors que la petite équipe échangeait leurs impressions et la possibilité d'un plan commun, Aya se mit brusquement en colère, à tel point qu'Hana en sursauta de surprise. Ainsi, le regard si expressif de l'Omura afficha clairement la surprise : "débile" "rien à foutre". Voilà les mots que la jeune femme se devait d'essuyer de la part de sa cadette Miyamoto avec les yeux écarquillés face à un tel emportement. Mais son expression changea, fronçant les sourcils lorsqu'elle traita le jeune Gintaro d'abruti.

" Gintaro n'est pas un idiot ! Il fait de son mieux. "

Comment pouvait-elle lui faire de tel reproche alors qu'à douze ans le jeune garçon montrait des qualités exceptionnelles pour quelqu'un de son âge. Mais pas certaine que sa tentative de défense fut la plus efficace, d'autant que quelques secondes après, Aya déversa sa colère contre elle. Tant de colère dans un si petit être ! C'était terrible ! Hana sursauta à nouveau face à l'élévation de la voix de sa camarade lui reprochant sa vie dorée. Ingénue, elle pencha la tête un peu sur le côté. Quel était le rapport avec leur situation ?

" Mmmm... je n'avais pas tellement de gardien, je ne sortais jamais de chez moi. Mais j'avais un précepteur ! Il n'avait aucun emblème. Est-ce que cela compte ? "

Est-ce que cela sonnait un peu comme une provocation ? Involontaire sans nul doute, quoique... Qui pourrait le dire ? Hana possédait après tout cette fraîcheur candide qui lui permettait de dire tout ce à quoi elle pensait. En tout cas, la tempête ne cessa qu'une fois que la jeune Aya s'en alla avec grand fracas, laissant les deux genins derrière elle. L'Omura découvrit alors le visage inquiet et agacé de son cadet, et alors que le venin de la Miyamoto ne parut pas l'ébranler, elle posa une main compatissante sur l'épaule de Ennosuke.

" Ne t'inquiète pas, Gintaro-san. Je ne t'abandonnerais pas et je suis sûre qu'Aya non plus. Nous sommes une équipe. Les disputes, cela arrive, non? "

La kunoichi offrit un large sourire au jeune garçon avant de rapporter son attention sur l'essentiel de la mission. Calmement, l'aînée de l'équipe écouta les idées du dernier, prenant la carte qui lui tendit avec sourire. Gintaro semblait désireux de continuer de fouiner et quoi de mieux que se renseigner un peu plus sur la cérémonie et son déroulé ? Hana suivit son équipier silencieusement en se tenant dans son ombre. Une vraie shinobi! Sur leur route, alors qu'ils reprirent leur enquête, les deux genin firent la rencontre de la grand-mère de la mariée. Gintaro s'empressa de poser quelques questions.

" Oh! Sakura-san doit être toute nerveuse à l'idée de ce mariage. Je suis sûre qu'elle sera magnifique dans son kimono blanc ! "

Hana fit un large sourire à la vieille femme, avant de se tourner vers Gintaro.

" Je me demande s'il ne serait pas judicieux d'accompagner chacun l'un des mariés jusqu'à la cérémonie de purification. Nous pourrions ainsi les protéger tout deux et les membres importants de la famille seront aussi à leurs côtés. Et mmm... si Aya revient, elle pourrait garder un œil global sur chacun des invités? "

La kunoichi se tourna vers la grand-mère avec toute la politesse qui lui était possible d'accorder.

" Suko-san, savez-vous si le chemin de procession jusqu'à la cérémonie de purification est longue ? "

Toute la difficulté serait d'assurer la sécurité du mariage jusqu'à l'officialisation de l'union, ce qui signifiait que tout devait bien se passer jusqu'à la dernière signature. Une fois que cela serait fait, tout problème incomberait la ou les familles, et il serait impossible d'accuser de manière justifiable les shinobis. Cependant, Hana était une optimiste. Il n'y avait pas de raison que cela se passa mal... n'est-ce pas?





Revenir en haut Aller en bas
Miyamoto Aya
Miyamoto Aya
Uzushio no Genin
Messages : 209
Date d'inscription : 08/08/2020
Age : 22

Fiche du Ninja
Grade & Rang: Genin d'Uzushio - Rang C
Ryos: 230
Expérience:
[Mission rang C] Roméo et Juliette - PV Aya et Hana Left_bar_bleue518/500[Mission rang C] Roméo et Juliette - PV Aya et Hana Empty_bar_bleue  (518/500)
"Hum, hum".

"Dégage."


"Je crois pas, non."

Le titanesque Ikeda Toki s'était mis sur le chemin de la Miyamoto bouillonnante. Il ne restait que quelques couloirs à parcourir pour arriver à l'entrée, mais le colosse faisait presque la taille du couloir en question, sa tête touchant presque les lustres tandis que ses épaules rentraient à peine dans la largeur de l'étroit corridor. Sa petite moustache frétillait et son sourire jovial était toujours présent, mais ses yeux foudroyaient la genin.

"Je croyais avoir été clair, non ? Ne pas rentrer dans les autres bâtiments. Et tes hurlements, dans ta pièce. Tu déranges les invités, tu met ton nez là ou il faut pas."


La genin, toujours sous le coup de la colère, répliqua avec férocité.

"Tu vas te mettre sur mon chemin ? Écarte toi."


Toki ne cilla pas.

"Je suis ton commanditaire. Est-tu sure de ce que tu es en train de faire, jeune fille ?"


La Miyamoto dégaina son katana. Dès la seconde où elle avait trouvé les armures et compris le plan de leurs commanditaires, elle les avait considéré comme des ennemis.

"J'ai trouvé les armures sans insignes. Je sais ce que vous voulez faire avec. Je laisserai pas ça arriver, quoi qu'il arrive."

La moustache du géant frétilla encore plus, et il lâcha un soupir avant de croiser les bras.

"Je sais ce que t'as trouvé. C'était pas tes affaires, tu devais juste surveiller le mariage. Vois-tu, on a eu pas mal de problème avec les Abe, et on doit vraiment calmer le jeu. Alors, y'a intérêt à ce que le mariage se déroule sans aucun problème. Et des problèmes, là tu m'en cause. Donc tu vas gentiment te calmer, ou bien je te calme."

La voix du vétéran balafré était calme, débordante d'assurance. Il transpirait la puissance, et l'assurance de quelqu'un de sur de lui. Il était sans aucun doute redoutable.

Mais le couloir était petit.

Et il était gigantesque.

Une cible immanquable.

La Miyamoto chargea.

...

Et tout devint noir.


***


Toki s'approcha des deux Uzujins, se raclant la gorge pour interrompre leur conversation avec Suko, son sourire un peu moins franc qu'a l'accoutumée.  

"Shinobis d'Uzushio ! Excusez moi de vous interrompre mais je dois vous faire part d'un incident causé par votre coéquipière. Elle a tenté de m'attaquer et est maintenant sous bonne garde. Comprenez bien que je ne peux pas la laisser mettre en l'air le mariage. Croyez bien que je ferai un rapport à vos supérieurs à ce sujet."

Son ton devint plus brut, plus incisif.

"Je vous ai engagé pour assurer la protection de ce mariage, et je tiens à ce que ça soit fait. Alors, tenez vous à carreau pour la suite et faites votre boulot correctement."

Il croisa alors les bras, et deux gardes lourdement armés s'approchèrent. Il demanda alors aux deux autres genin, sur un ton bien moins sympathique que lors de leur arrivée.

"Mais avant tout ça, dites moi ce que votre équipière vous a raconté. En détail."
Revenir en haut Aller en bas
Ennosuke Gintaro
Ennosuke Gintaro
Uzushio no Genin
Messages : 357
Date d'inscription : 07/04/2020

Fiche du Ninja
Grade & Rang: Genin - Rang C
Ryos: 2060
Expérience:
[Mission rang C] Roméo et Juliette - PV Aya et Hana Left_bar_bleue1052/500[Mission rang C] Roméo et Juliette - PV Aya et Hana Empty_bar_bleue  (1052/500)


Après avoir été réconforté par Hana et avoir glané des informations auprès de Suko, les deux genin d’Uzushio furent interrompus par Toki, qui avait l’air particulièrement agacé. Il leur expliqua qu’Aya avait essayé de l'attaquer et qu’il ferait un rapport à nos supérieurs. Mais bon sang qu’est ce qui lui a pris ? Ça étonnait Gintaro qu’à moitié, mais là, ce n'était pas croyable, elle avait complètement pété un boulon. Fouiller alors que c’est interdit, c’est une chose, mais attaquer le commanditaire de la mission était autre chose. Là, elle avait vraiment merdé, en plus de se retrouver en détention on ne sait où, elle laissait ses camarades se débrouiller seuls. C'était ça l’esprit d’équipe ? Foncer tête baissée quitte à laisser ses propres camarades se démerder ? Gintaro comptait bien lui dire deux mots après la mission. Le commanditaire avait l’air en colère et Gintaro pensait même qu’ils allaient se faire renvoyer, mais ce ne fut pas le cas. Il leur demanda toutes les informations que leur avait transmises Aya et leur rappela pourquoi ils avaient été engagés. Se faire engueuler à cause des actions d’une seule personne était frustrant pour le jeune homme, mais ils étaient une équipe et devaient assumer les actes de chacun. Toki essayait de les intimider en ramenant deux gardes avec lui.

-Je vous présente mes excuses Toki-san, ce qu’a fait notre coéquipière n’est pas normal et sachez qu’elle sera réprimandée comme il faut une fois revenue au village. Elle nous a juste rapportée qu’elle avait vu des armures sans insigne et que ça l’inquiétait. J’aurais dû l'arrêter quand elle a quitté la pièce, alors je vous prie d’accepter mes excuses. Dit-il en s’inclinant légèrement. Si ça peut vous rassurer, on vient juste de finir les préparatifs pour demain. Le mariage aura lieu, vous pouvez en être sûr.

Aya avait merdé en beauté, mais la mission ne s'arrêta pas là pour autant. Gintaro retourna à leur QG avec Hana.

-Merdouille, j’espère qu’elle va bien. Ça m’inquiète un peu. Dit-il d’une petite mine. Elle a vraiment fait n’importe quoi, mais ça reste Aya. Enfin bon, allons dormir, la journée de demain va être longue et dure. Dit-il en souriant à Hana. Ton idée est parfaite, j’accompagnerai le mari si tu veux bien. Dit Gintaro en s'asseyant contre le mur.

Après un léger repas et une nuit de sommeil, les deux genins partirent en direction de la cérémonie. Gintaro prit la direction du domaine de l’autre famille. Il se présenta aux gardes et suivit le mari partout où il allait comme s'il était son ombre. Rien n'était à signaler, ni sur le radar du senseur ni visuellement, la cérémonie de purification se passait bien. Les deux shinobis se retrouvèrent devant le grand bâtiment qui allait accueillir l’union des deux jeunes gens.

-Hey Hana ! Je n'ai rien à signaler de mon côté. Je te propose qu’on se poste à l'entrée et qu’on fouille tous les invités qui souhaitent rentrer et avec mon mode senseur, je garde l’entrée de derrière.

Il y avait beaucoup plus de monde que Gintaro avait prévu. On aurait dit que tout le village était venu assister à la réunion des deux clans autrefois ennemis. Les premiers invités rentrèrent après une fouille aux corps. Arriva un type qui ressemblait à la description qu’avait faite Toki du fameux Tomatsu, accompagné de trois autres personnes. Il avançait bille en tête, déterminé. À quoi ? À passer bien sûr. Il bouscula Gintaro sans un mot, ce dernier lui saisit le bras.

-Si vous ne vous faites pas fouiller, vous ne passerez pas. Dit le jeune homme d’un ton autoritaire.

-Laissez-moi passer, je dois empêcher ça. Dit l'homme d'un air mauvais.

*Oh non mon coco* Pensa Gintaro en plaquant Tomatsu contre le mur une main dans le dos.

-Désolé, mais c’est hors de question. Dit le jeune genin.

Et pendant que ce dernier était distrait par la recherche d’un fil pour attacher Tomatsu, un des types qui accompagnait le fauteur de troubles, sortit une lame de sa manche et poignarda Gintaro dans le flan. Sous la douleur, le genin tomba au sol en se tenant la blessure d’où sortait du sang.

-Arg. Fait chier. Dit-il en effectuant des mudras.

On pouvait sentir le sang et l'électricité dans l’air pendant que d’une rapidité certaine, Gintaro envoya un orbe de foudre aux pieds des deux agitateurs plus proche de lui, les envoyant balader grâce à l’onde de choc.

-Humph, Hana ... faut pas qu’ils passent. Dit Gintaro en essayant de rattraper le sang qui sortait de sa blessure. 

Technique utilisée:

Roméo et Juliette - PV Aya et Hana
Revenir en haut Aller en bas
Omura Hana
Omura Hana
Uzushio no Genin
Messages : 196
Date d'inscription : 14/10/2020
Age : 22

Fiche du Ninja
Grade & Rang: GENIN - RANG C
Ryos: 620
Expérience:
[Mission rang C] Roméo et Juliette - PV Aya et Hana Left_bar_bleue695/500[Mission rang C] Roméo et Juliette - PV Aya et Hana Empty_bar_bleue  (695/500)
Roméo et Juliette
Une nouvelle mission pour l'équipe Nantekotta, et pas n'importe laquelle ! Cette fois-ci les jeunes genins vont devoir faire leurs preuves à l'extérieur du village. En seront-ils capables ? Mais surtout est-ce qu'Hana pourra faire face à la nature de leur mission?
feat Team Nantekotta
L'optimisme ne payait pas toujours et visiblement, les jours de mariage qui ne devraient n'être que joie et allégresse semblaient terriblement s'assombrir. Alors que le jeune Gintato et la délicate Hana semblait plus ou moins d'accord sur les choses à faire, voilà que l'un de leurs commanditaires vint leur apporter une terrible nouvelle : Aya avait fait des vagues. Comme cette dernière était restée ferme sur ces positions, sans nul doute qu'elle avait voulu prouver le tort de ses coéquipiers en jouant les têtes de mule. Seulement, cela n'avait pas payé et plaçait ses camarades dans une inconfortable situation.

" Un rapport ? Oh non ! C'est terrible ! Nous sommes sincèrement désolés de cet incident. "

Il fallait dire que ce n'était pas la première fois que la jeune Miyamoto s'attirait des problèmes. Une bévue de plus sur son dossier ? L'Omura en était sincèrement peinée. N'était-ce pas le propre des équipiers ne s'inquiéter ? Hana, en guide d'excuses, salua leur commanditaire irritée alors que son jeune camarade essaya d'apporter des éclaircissements à la situation. Très humble et professionnel, ce dernier chercha même à rassurer ses messieurs en leur indiquant que les jeunes shinobis avaient déjà tout étudier pour la journée de demain et que tout se ferait comme prévu. Du moins, c'était ce qu'il souhaitait.

" Aya est vraiment une jeune femme téméraire. Je ne la comprends pas toujours, mais si elle a été enfermée, elle ne risque rien, n'est-ce pas ? Elle ne ferait pas de bêtise et si nous réussissons, peut-être que l'incident sera oublié ? "

Cela nécessitait donc pour les deux membres restants de l'équipe de faire du bon travail. Une fois d'accord sur les derniers préparatifs, une bonne nuit de sommeil attendit les uzujins... peut-être un peu moins Aya qui devait maugréer dans son coin.

Le lendemain, tout semblait se dérouler comme prévu. Fière, Hana s'était faite pimpante pour l'occasion. Ce n'était pas parce que l'on était sur son lieu de travail que l'on ne pouvait pas être un peu jolie ? Mais pas trop tout de même. L'Omura n'avait pas oublié qu'il ne lui fallait pas éclipser la mariée. C'était son grand jour à elle après tout.

" Oh ! Je me demande si je ferais une jolie mariée. Je suis sûre que oui! "

C'était évident ! Un grand sourire se dessina sur le visage de la jeune femme alors qu'elle imaginait celui qui serait autour de son bras.

" Il serait très beau! Haha! "

Alors qu'elle partait dans ses rêveries, la voix de Gintaro la ramena sur terre. Elle fit un petit geste de la main pour lui confirmer que de son côté aussi, tout allait bien. Bien qu'elle n'était pas senseuse, elle avait un œil alerte... enfin quand elle ne rêvait pas. Suivant les ordres, la demoiselle se posta à l'entrée, offrant un beau sourire à chaque invité et s'excusant de devoir les fouiller. Bizarrement, les hommes semblaient se placer dans la file d'Hana. Étrange, n'est-ce pas ? Peut-être avait-elle les mains moins chatouilleuses que son jeune ami ?

Ce fut à ce moment-là que Tomatsu, le jeune homme avec qui Hana avait eu l'occasion de discuter dans les jardins, arriva à la cérémonie, un air sévère et déterminé. Toutefois, il semblait ne pas désirer qu'on le fouilla. La tension semblait monter et Gintaro chercha à calmer le jeu en arrêtant l'amoureux transi qui était contre ce mariage. D'une voix calme qui se voulait rassurante, Hana chercha à mettre fin à ce quiproquo.

" Tomatsu-san, ce n'est qu'une formalité, vous savez. La fouille sera... "

Cependant, à l'instant où l'Omura prononça cette phrase, un homme sortit une lame et blessa très sévèrement son camarade. Les yeux de la kunoichi devinrent rond comme des billes, terrifiée alors qu'elle vit le sang imbibé rapidement, trop rapidement les vêtements de son équipier.

" Gintaro!!! "

Ce dernier réussit avec courage à lancer un orbe de foudre alors qu'il s'écroula au sol. Hana se jeta sur l'adolescent, plaçant ses mains sur la blessure comme si elle essayait de le soigner. Elle maudissait alors de ne pas être une digne Omura, elle ne connaissait pas les arts médicaux. Un étrange sentiment d'inutilité l'envahit, tout comme la peur de décevoir ses coéquipiers. Manquait-elle de courage ? Manquait-elle de force ?

" Que dois-je faire ! Que dois-je faire ! "

Ce fut à cet instant qu'une petite voix dans sa tête sembla l'interpeller, une voix familière, une sensation étrange....

* Belle, gentille, fragile, petite Hana... protégeons-nous... oui protégeons-nous et nous pourrons alors protéger les autres... ces hommes.... ils ont osé le toucher... ils ont toucher notre ami...  blesser notre ami, c'est nous blesser nous... *

Le corps d'Hana tremblait jusque-là, mais il s'arrêta subitement. L'aura que dégagea la jeune femme changea du tout au tout et ces gestes semblaient... différents. La genin leva alors la tête vers le jeune Gintaro et le regardait comme si elle le voyait réellement pour la première fois. Sa main blanche était tâchée par le sang du garçon et avec une délicatesse étrange, elle caressa la joue de Gintaro.

" Ils ont osé te blesser.... mon petit moineau... mon pauvre Gintaro... tu es si gentil avec nous et ils ont osé... Non, non, non! Nous ne pouvons laisser passer une telle chose. Les méchants se doivent d'être sévèrement... puni. "

Un sourire carnassier sembla habiller soudainement la belle figure de l'Omura, laissant échapper un petit rire qui ne laissait rien présager de bon. Lentement, elle se redressa alors que derrière les trois protagonistes semblaient se remettre du courant que leur avait lancé Gintaro. Hana se retourna, toujours avec son sourire, tenant entre ses doigts deux kunaïs qu'elle avait sorti de son kimono. Devant elle, à quelques mètres, il y avait les deux hommes de Tomatsu vers qui elle pointa l'une de ses petites lames.

" Et si nous jouions à un jeu ? Oh oui, l'un de mes jeux favoris !  Haha! "

L'Omura se mit à rire alors que son kunaï commença à passer de l'un à l'autre.

" Am! Stram! Gram! Pic et pic et colégram, Bour et bour et ratatam, Am.... stram..... gram.... "

Le sourire de la jeune femme disparut brusquement alors qu'au même moment, ses deux bras s'allongèrent à grande vitesse. Là, elle planta les deux lames dans le flan des deux hommes, exactement et précisément au même endroit qu'ils avaient blessé Gintaro. Une précision quasi chirurgicale.

" Oups ! Je visais le cœur. Vous avez de la chance. Haha! "

Le sourire carnassier de la belle réapparut, mais elle tenait à les avertir.

" Je vous conseille sincèrement de ne pas bouger. La prochaine fois, je ne me raterais pas. "

À ces paroles, volontairement ou non, la jeune femme employa la technique de paralysie temporaire, laissant échapper une aura meurtrière insoupçonnée. La belle poupée n'était clairement plus elle-même, mais elle affichait toujours un grand sourire.

" Maintenant, nous devons avoir une discussion avec Tomatsu-san. "





Revenir en haut Aller en bas
Ennosuke Gintaro
Ennosuke Gintaro
Uzushio no Genin
Messages : 357
Date d'inscription : 07/04/2020

Fiche du Ninja
Grade & Rang: Genin - Rang C
Ryos: 2060
Expérience:
[Mission rang C] Roméo et Juliette - PV Aya et Hana Left_bar_bleue1052/500[Mission rang C] Roméo et Juliette - PV Aya et Hana Empty_bar_bleue  (1052/500)


Gintaro gisait à présent sur le sol et dans les bras d’Hana qui était venu voir ce qu’elle pouvait faire. C’était la première fois pour le genin, il n’avait jamais reçu ce genre de blessure auparavant. Des hématomes, des nez cassés, des épaules déboîtés, des entailles, mais un coup aussi profond était nouveau pour lui. Ce n'était pas beau à voir, Hana avait du sang plein les mains et Gintaro commençait à avoir la tête qui tourne.


Soudain, Hana fit quelque chose d’étrange. Elle trembla et son aura avait changé, la personne au côté de Gintaro n’étais plus la coéquipière qu’il avait l’habitude de côtoyer. Il le sentait, ses dons de senseur lui tirant la sonnette d’alerte. Gintaro ne comprenait pas trop ce qu’il se passait. Il ressentait la même chose que lors de son entraînement au kanashibari, lorsque Sanada avait lancé son attaque. Plus de doute possible, c'était bien Hana qui dégageait cette aura.


C’était à la fois terrifiant et intrigant. Elle passa sa main ensanglantée sur la joue du genin qui était meurtrie et perdu. Gintaro se perdit dans les yeux de sa … partenaire ? Elle n’avait plus le même regard rempli de naïveté et d’innocence, elle était totalement différente. En plus de ça, elle parlait d’elle à la troisième personne, ça lui ressemblait pas du tout. Si seulement Aya avait été là, elle aurait pu l’aider à comprendre ce qu’il se passait. Gintaro la maudissait intérieurement, il a fallu qu’elle se fasse mettre en détention.


Hana se releva attrapant des kunaïs. Gintaro traîna sa carcasse contre un mur et essaya de se faire un bandage à l’aide d’un bout de son T-shirt, mais n’ayant plus assez de force pour le serrer comme il fallait, il n’arrêta pas complétement l’hémorragie.
Hana commença à leur parler de jeu, c’est incroyable comme elle était de passer de shinobi trop mimi à shinobi psychopathe. Rendez-nous notre Hana toute gentille et souriante ! Elle commença à faire un plouf plouf avec les deux types, les neutralisant en leur envoyant les kunaïs dans le flan. Gintaro commença à être inquiet quand Hana parla de son souci de précision leur expliquant qu’elle avait visé le cœur. Les tués étaient peut-être un peu trop extrême sachant qu’on avait déjà merdé une fois avec Aya qui avait attaqué le commanditaire.


Elle commença à s’adresser à Tomatsu lui disant qu’elle avait envie d’avoir une petite discussion avec lui. Ce dernier était secoué par ce qu’il venait de se passer entre l’orbe de foudre et ses camarades qui venait de recevoir un kunaï, il ne savait pas quoi faire. Son envie de stopper le mariage était cependant beaucoup trop forte pour faire marche arrière. Il se redressa et fit face à Hana, rassemblant le peu de courage qui lui restait.

-Je ne me répéterais pas ! Laissez-moi passer, tout ça n’a rien à voir avec vous. Il mérite beaucoup mieux que cette gourde de Sakura. Nous nous aimons et ils veulent nous empêcher de vivre heureux en prétextant faire ça pour la paix. C’est totalement injuste ! Pourquoi il a fallu que ce soit lui ? Je ne peux pas accepter ça, ni maintenant, ni jamais.

Tomatsu attrapa un couteau qui se trouvait dans sa poche et chargea Hana en criant.

-Si vous ne voulez pas vous pousser alors vous finirez comme votre ami.

Technique utilisée:

Roméo et Juliette - PV Aya et Hana
Revenir en haut Aller en bas
Omura Hana
Omura Hana
Uzushio no Genin
Messages : 196
Date d'inscription : 14/10/2020
Age : 22

Fiche du Ninja
Grade & Rang: GENIN - RANG C
Ryos: 620
Expérience:
[Mission rang C] Roméo et Juliette - PV Aya et Hana Left_bar_bleue695/500[Mission rang C] Roméo et Juliette - PV Aya et Hana Empty_bar_bleue  (695/500)
Roméo et Juliette
Une nouvelle mission pour l'équipe Nantekotta, et pas n'importe laquelle ! Cette fois-ci les jeunes genins vont devoir faire leurs preuves à l'extérieur du village. En seront-ils capables ? Mais surtout est-ce qu'Hana pourra faire face à la nature de leur mission?
feat Team Nantekotta
Quelle bien vilaine décision, quel bien vilain choix que celui-là. Hana était plus Hana, elle était l'Autre, cette partie refoulée de sa personnalité qui avait été si réprimée qu'elle semblait être à présent totalement indépendante. Si l'Innocente aurait très bien pu être touché par la débâcle amoureuse, si elle avait été là, sans nul doute aurait-elle été beaucoup plus compréhensive, douce et capable d'apporter un peu de calme à cette situation ubuesque. Tomatsu manquait de chance. En blessant le coéquipier de l'Omura, il avait réveillé en elle ce qui était le plus sombre et sans retenu.

" Pauvre et triste créature que Tomatsu... triste histoire que de se voir voler la personne que l'on aime le plus... oui, oui... j'y suis sensible, vraiment... Nous n'aimerions certainement pas que cela nous arrive... Oh non! "

Hana agita la tête négativement comme pour appuyer ses propos.

" Nous aurions sans doute pris la même décision que vous. Nous aurions chassé les impudents, mais vous avez commis une erreur. "

Soudainement, la belle agita son index et se pinça l'intérieur de la joue comme si elle marquait une forme de déception.

" Vous avez blessé quelqu'un à qui je tiens. Nous n'aimons pas cela du tout. Du tout, du tout. Vous devez être puni. "

Le pauvre damné fonça alors que la jeune shinobi, arme à la main. Il était rapide, mais il restait un civil, il n'avait pas l'entrainement de la jeune Omura qui parvint à l'esquiver de toute justesse. Toutefois, c'était une erreur d'être parvenu au corps à corps, car les membres de la genin commencèrent à s'enrouler et s'étirer comme le corps d'un serpent sur sa proie. Ses jambes s'entortillèrent sur les siennes pour l'immobiliser alors que l'un de ses bras se trouvait autour de son cou. L'autre serrait fortement le bras qui tenait la lame que Tomatsu finit par lâcher sous la pression et la force de l'Omura. Mais elle serrait, serrait encore et se refusait de le lâcher. Sourire aux lèvres, elle se tenait auprès de son oreille pour lui murmurer quelques mots.

" Si vous aviez été à la hauteur de l'amour que vous lui porter, vous ne lui feriez pas honte le jour de son mariage. Vous n'êtes qu'un jaloux et un faible d'esprit. Le monde du sekai n'est pas près pour les sentiments que vous portez, vous auriez dû vous contenter de l'ombre... "

L'esclandre allait sans doute ternir bien des réputations, celle de Tomatsu en premier, car l'homme qu'il aimait allait devoir le répudier en toute hâte, déclarer qu'il était fou et que ses propos n'étaient que mensonge pour sauver sa propre réputation. Cette tentative désespérée qui aurait pu être considéré comme romantique serait reléguée au rang de la pure folie. Hana, la juste et l'innocente en aurait été particulièrement touchée. L'Autre n'avait que du mépris pour la stupidité de l'acte. Tomatsu perdait tout parce qu'il n'avait pas réfléchi alors qu'il pouvait être certains que son amant n'aimerait jamais son épouse de femme. Maintenant, il devrait faire semblant et n'aurait aucune consolation que la chaleur d'un lit frigide.

Hana demeura alors ainsi, à éteindre le trouble-fête avec ses dons claniques jusqu'à ce que ses yeux se révulsèrent pour sombrer dans l'inconscience. La kunoichi ne le lâcha que lorsqu'elle fut certaine qu'il était tombé dans les pommes. Les soldats du village finirent par arriver, armés bien entendu et mirent les fers aux pauvres bougres blessés. Ils furent très étonnés de constater que tout ce raffut avait été causé par.... Hana?

Cette dernière ne leur accorda aucun regard, si ce n'était de leur faire un geste de la main pour désigner les coupables de l'insurrection. Elle finit toutefois par daigner offrir quelques mots, mais uniquement pour les convives choqués.

" Voilà le temps où vos preux soldats arrivent pour vous débarrasser des trouble-fêtes. Vous allez pouvoir célébrer ce mariage sur de beaux auspices et le calme. Souriez, buvez et soyez heureux. "

Un étrange sourire se dessina sur le visage de l'Omura alors qu'elle s'en retourna vers le jeune Gintaro qui était en train de soigner sa plaie comme il pouvait. Là, elle s'agenouilla à ses côtés et s'assit près de lui... pour s'évanouir subitement. Ce ne fut qu'au bout de quelques secondes que la belle reprit ses esprits, son regard avait de nouveau changé, elle semblait perdue et ne pas comprendre la situation.

" Oh! Gintaro-san! Qu'est-ce.... oh! Ta blessure!!! Il faut trouver un médecin ! "

Elle avait tout oublié mais Hana était revenue. Mais alors, qui était vraiment l'Autre?




Revenir en haut Aller en bas
Ennosuke Gintaro
Ennosuke Gintaro
Uzushio no Genin
Messages : 357
Date d'inscription : 07/04/2020

Fiche du Ninja
Grade & Rang: Genin - Rang C
Ryos: 2060
Expérience:
[Mission rang C] Roméo et Juliette - PV Aya et Hana Left_bar_bleue1052/500[Mission rang C] Roméo et Juliette - PV Aya et Hana Empty_bar_bleue  (1052/500)


Oh, Tomatsu avait fait le pas en trop et fut stoppé net pas l’agilité exceptionnelle d’Hana. À l’aide de son corps extensible, elle l’avait totalement neutralisé, essayant de lui faire perdre conscience en l’étranglant. Gintaro se redressa contre un mur et toujours depuis sa position assise, il assistait à la scène perturbante que nous offrait Hana. De là où il était, Gintaro pouvait voir la conscience de Tomatsu s’effacer peu à peu jusqu’au moment où il la perdit. Le bruit de l’altercation avait attiré l’attention des gardes non loin qui étaient venus pour mettre les fers aux agitateurs.
Hana calma la foule en leur expliquant qu’ils n’avaient plus rien à craindre. Pendant ce temps, Gintaro essaya de cautériser sa plaie à l’aide d’un peu de chakra raiton, mais à part quelques grimaces d’appréhension et de douleur, il n’eut aucun résultat. Il lança un regard à sa partenaire qu’il lui lança un étrange sourire avant de venir auprès de lui pour s’évanouir ?

-Hana ? Dit le genin dans le but de réveiller sa coéquipière.

Mais alors qu’il approcha sa main, cette dernière se réveilla, aussi perdue que Gintaro qui essayait de comprendre ce qui arrivait à Hana. Elle l’aida à se relever et tout deux cherchèrent un médecin qui par chance ou non se trouvait être invité au mariage.

Après quelques points de suture, les deux shinobis reprirent leur poste et attendirent la fin du mariage. Tout se déroula dans le plus grand des calmes et personne ne vint déranger le mariage. Les invités sortaient petit à petit, Gintaro les observait adossé à un mur buvant le plus d’eau qu’il pouvait afin de récupérer plus vite de sa perte de sang. Gintaro était fatigué, il n'avait qu’une envie, rentrer à Uzushio.

Cette mission, qui paraissait simple au premier abord, mais elle avait été compromise par les actions d’Aya qu’il n’avait pas réussi à arrêter et voilà qu’il se faisait poignarder par un des agitateurs. Si Hana n’avait pas été là, cette mission aurait été un échec total. En parlant d’Hana, il venait d’assister à un côté de sa partenaire qu’il ne connaissait pas du tout. Comme quoi niveau travail d’équipe, ils leur restaient énormément à faire.

Il baissa les yeux et se perdit dans ses pensées pendant quelques minutes se tenant au niveau de sa blessure qui le lançait encore. Si Rin avait été là, il aurait été déçu, pour sûr ! Les derniers invités étant sortis, c’était le tour des mariés. Sakura était magnifique dans la robe qu’elle portait. Ils n’avaient pas l’air d’être les personnes les plus heureuses du monde, mais ils apprendront sûrement à se connaître et …
Gintaro poussa un énorme soupir et alla féliciter les mariés. Toki sortit de l’encadrement de la porte et se dirigea vers Hana. Gintaro les rejoint traînant les pieds.

-Je vous remercie shinobis d’Uzushio. Grâce à vous, rien de grave n’est arrivé et le mariage s'est passé correctement. Dit-il avant de jeter un regard à Gintaro. Enfin, à part ça, mais vous êtes jeune, vous allez vous en remettre.

*Quel connard !* Pensa Gintaro.

-Votre bateau vous attend, vous partez ce soir. Je vous amènerai votre compagnon et bien entendu, je n’oublierai pas de faire mon rapport sur ses actions et les vôtres. Sur ce, je vous souhaite bon voyage shinobis et merci encore pour votre aide. Je vais dire à mes gardes de relâcher votre compagnon. Dit-il en s’éloignant.

Gintaro tourna les talons et partit en direction du bateau sans dire un mot. Il était déçu et en colère, comment ça ce fait qu’un shinobi doublé d’un senseur ne l'ai pas vu arriver avec son poignard et si Hana n’avait pas réussi, elle aurait pu être blessée à cause de son incompétence. Il tapa dans un petit caillou avec son pied.

-On mérite du repos. Dit-il en regardant Hana. J’espère qu’ils ne vont pas tarder à ramener Aya et nos affaires qu’on parte d'ici au plus tôt possible. Tu m’as sauvé sur ce coup merci beaucoup Hana. Dit-il en la fixant dans les yeux. Tu sais t’étais un peu bizarre là-bas. T’étais trop cool, mais je ne sais pas comment l’expliquer …

Aya arrivait en même temps qu’eux sur le ponton du bateau. Elle était accompagnée de deux gardes qui la laissèrent monter sur le navire toute seule.

-Hey Aya, tu vas bien ? Demanda le jeune homme avant que le capitaine ne donne l’ordre à ses marins de lever l’ancre. J’ai déjà hâte d’être à la maison. Dit-il en grommelant à cause de sa blessure et en se calant dans un coin du bateau.


Technique utilisée:

Roméo et Juliette - PV Aya et Hana
Revenir en haut Aller en bas
Miyamoto Aya
Miyamoto Aya
Uzushio no Genin
Messages : 209
Date d'inscription : 08/08/2020
Age : 22

Fiche du Ninja
Grade & Rang: Genin d'Uzushio - Rang C
Ryos: 230
Expérience:
[Mission rang C] Roméo et Juliette - PV Aya et Hana Left_bar_bleue518/500[Mission rang C] Roméo et Juliette - PV Aya et Hana Empty_bar_bleue  (518/500)
"Ouais, ça va."

La jeune Miyamoto grommela cette simple phrase, s'asseyant lourdement vers une extrémité du bateau. Elle ne voulait pas parler de ce qui s'était passé, pas savoir comment s'était déroulé la misssion. Oh, bien sur, on lui avait dit que le mariage avait eu lieu et que, malgré une blessure de Gintaro, tout était bien qui finissait bien. Mais la jeune femme ne pouvait pas se contenter d'un tel résultat avec satisfaction, oh que non.

Certes, il y aurait un rapport de fait sur son impulsivité, rapport qui décevrait sans doute Rinkusu ainsi que Seiren. Mais ça, c'était secondaire ! Malgré sa journée passée dans une résidence surveillée par deux gardes, elle était profondément en colère contre ses coéquipiers, contre les commanditaires de la mission et surtout contre elle même. C'était tellement idiot !

D'accord, elle reconnaissait avoir eu tord de fouiner à droite à gauche alors que ça leur était formellement interdit. Elle avait découvert des affaires plus sombres de la famille, probablement illégales, ce qui n'avait rien avoir avec sa mission. Mais, mais ! Même si elle était en tord, elle n'en revenait pas que ses coéquipiers aient refusé de vouloir l'écouter.

Après tout, n'était-il pas juste de vouloir connaître la vérité ?! D'accord, la Miyamoto s'était trompée, mais, et si elle avait eu raison ? Et si son intuition avait été la bonne, et si sa théorie avait été vérifiée ? Les conséquences auraient pu être dramatiques, et pourtant les deux autres genin avaient fait le choix de ne pas agir. Et ça, ça restait en travers de la gorge d'Aya.

"Ce sont, comme toi, des enfants."

"Certes, mais ce sont des shinobis. Un peu plus de jugeote, ça leur servirait !"

La Miyamoto laissa son regard pourpre dériver sur l'eau, se noyant dans les vagues provoquées par le déplacement du navire. Isolée, les bras autour de ses jambes, elle se sentait comme toujours incomprise et seule au monde. C'est dans ce genre de moments que la voix d'Oni se manifestait toujours, comme son dernier rempart contre l'adversité.

"Tu n'as pas besoin d'eux. Si ils sont faibles, le monde les balayera. Rien ne sert de plonger avec eux."


La voix claire et calme de l'esprit résonnait dans la conscience de la jeune femme, et ses paroles sonnaient comme celles d'un sage.

"Pourquoi faut-il toujours que tout soit aussi compliqué..."


Elle avait envie de disparaitre. Parfois, le poids immense qu'elle portait sur les épaules devenait un fardeau trop lourd à porter, et dans ses rares moment une faille dans l'armure de fer de l'impétueuse genin pouvait apparaître. Comme en cet instant. Elle avait honte, et sa lutte lui paraissait plus sordide que jamais. A quoi bon se battre encore, et encore, et encore, pour toujours échouer ? A quoi bon continuer, a quoi bon se relever ?

Une larme coula.

Elle se mit deux violentes claques, comme pour se réveiller d'un mauvais rêve. C'était pas elle, ça ! Depuis quand elle était d'accord avec Bob l'esprit débile ? Depuis quand elle se laissait abattre ?! Oui, elle avait fait des conneries, comme les centaines qu'elle avait déjà fait et les centaines qu'elle ferait plus tard. Mais elle avançait, indéniablement. Si elle échouait ? Tant pis, elle recommencerait encore et encore, jusqu'à atteindre son objectif. Et c'était pas cet esprit à deux balles qui allait l'abattre maintenant !

"DÉGAGE !"

Sa présence s'effaça, comme submergée par le torrent d'envie de vivre qui venait de se répandre dans la conscience de la jeune femme. Avec lui s'enfuit la douleur et la lassitude de son corps et de son esprit, et la mer dans laquelle la jeune femme ne voyait que la lassitude monotone des vagues se teinta d'argent, alors que la lune monta dans le ciel.

L'étendue noire se teinta du reflet de milles et une étoiles, comme si tous les habitants de l'océan avaient décidé, d'un commun accord, d'allumer un petit feu sous-marin.

Ils allaient rentrer, et elle allait morfler.

Mais que c'était beau.
Revenir en haut Aller en bas
Omura Hana
Omura Hana
Uzushio no Genin
Messages : 196
Date d'inscription : 14/10/2020
Age : 22

Fiche du Ninja
Grade & Rang: GENIN - RANG C
Ryos: 620
Expérience:
[Mission rang C] Roméo et Juliette - PV Aya et Hana Left_bar_bleue695/500[Mission rang C] Roméo et Juliette - PV Aya et Hana Empty_bar_bleue  (695/500)
Roméo et Juliette
Une nouvelle mission pour l'équipe Nantekotta, et pas n'importe laquelle ! Cette fois-ci les jeunes genins vont devoir faire leurs preuves à l'extérieur du village. En seront-ils capables ? Mais surtout est-ce qu'Hana pourra faire face à la nature de leur mission?
feat Team Nantekotta
Quel étrange moment pour la délicate Hana. Sa douce personnalité n'était en rien consciente des actions de l'Autre, et pourtant, n'était-elle pas un des rôles principaux du combat qui avait eu lieu ? Un simple petit détail, un simple désappointement, avait suffi à allumer une étincelle imprévue sous les yeux de Gintaro. Oh, Hana remarqua, au-delà des blessures, le regard que lui lança son cadet. Un regard qu'elle connaissait, un regard que ses propres parents lui avaient déjà jeté. L'incompréhension et peut-être un peu de frayeur. Paradoxalement, on pouvait lire exactement la même chose dans les yeux de l'Omura. Elle n'ignorait pas ses "absences". Elle savait qu'elles existaient. Combien de fois s'était-elle réveillée à des endroits dont elle ignorait comment elle y était parvenue ? Combien de fois avait-elle entraperçu les yeux horrifiés de sa mère avant d'être enfermée dans ses quartiers ? On ne lui fournissait jamais aucune explication si ce n'était de prétendre qu'elle souffrait d'une forme de somnambulisme sévère. Mais en pleine journée ? Sans être gagnée par le sommeil ? Hana avait toujours hoché de la tête comme si cette réponse lui convenait, comme si elle acceptait cela comme une vérité. Mais c'était la prendre pour plus stupide qu'elle n'était. Si elle ne posait pas de question, c'était uniquement pour ne pas faire de vague. Après tout, elle avait été élevée ainsi. Soit belle et tais-toi. Soit belle et ne pose pas de questions.

Ainsi donc, elle allait ignorer une nouvelle fois la vérité. Le plus important, c'était Gintaro. La chance valut qu'ils trouvèrent un médecin parmi la foule des invités qui put apporter les premiers soins au jeune genin. Un peu frustrant pour Hana. Elle appartenait à un clan reconnu pour les soins médicaux, et elle n'était douée d'aucun de leurs apprentissages, un sentiment d'inutilité qui gangrénait un peu son cœur "innocent". Quant aux heures qui s'écoulèrent, malgré l'incident, les apprentis shinobis d'Uzushio firent leur travail comme il était attendu, veillant à ce qu'aucun autre incident ne survint. Fort heureusement pour eux, tout se déroula parfaitement.... même si c'était relatif. Alors que mariés et invités quittèrent la grande salle de la cérémonie pour s'en aller sans doute à festoyer, Ikeada Toki vint à la rencontre des deux jeunes gens.

Ce dernier les félicita de manière un peu austère, mais leur précisa que le bateau des genins les attendait déjà pour les ramener chez eux. Bien entendu, il s'occupait de relâcher Aya dans la foulée et rajouta non sans sévérité qu'il allait faire un copieux rapport sur les incidents.

" J'espère qu'on ne se fera pas trop taper sur les doigts. Nous pourrions dire quelques mots en la faveur d'Aya lors de nos propres rapports ? "

Toujours volontaire, Hana ne désirait pas que sa coéquipière essuya tous les plâtres. Elle avait eu une intuition, elle avait tenté de la suivre, mais cela fut un mauvais choix. Ne devait-on pas saluer sa prise de décision ? Bien évidemment, ce choix était un peu à dessein... elle espérait aussi bien se faire voir d'Aya si elle la soutenait... peine perdue sans doute. Mais alors qu'elle se perdit un peu dans ses pensées, n'écoutant qu'à moitié le jeune Gintaro, il la ramena à la réalité lorsqu'il mentionna qu'elle s'était étrangement conduite. Ingénue, elle pencha la tête sur le côté.

" Je t'ai sauvé ? Vraiment ? Oh.... je ne m'en souviens pas. Haha! Je me souviens simplement d'avoir eu très peur lorsque j'ai vu que tu étais blessé. "

La jeune femme se mit à sourire.

" On dirait que j'ai encore eu une absence ! Haha! "

L'Omura se tapota la tête avant de rire légèrement, mais au fond d'elle, l'Autre souriait et se gaussait de cette gratitude bien que.... elle n'aimait que peu d'être considérée comme "bizarre". Une personnalité bien susceptible, mais qui pardonnerait bien volontiers le jeune Ennosuke.

Les deux ninjas du pays du tourbillon retrouvèrent leur désinvolte camarade Miyamoto près du ponton, mais celle-ci semblait toujours grognonne. Si elle répondit sommairement à Gintaro, elle snoba littéralement Hana. Décidément, les choses ne changeraient pas encore entre elles. Tous finirent par monter sur le bateau pour enfin entrer, mais chacun se séparèrent d'un côté du navire pour se laisser emporter par leurs pensées. La mission avait été accomplie, mais tous étaient un peu amer de la tournure des évènements. Cependant, ce sentiment semblait plus grand encore pour l'Omura. Mais alors que le vent soufflait dans ses cheveux, que son regard semblait se perdre dans les vagues, une légère esquisse semblait se dessiner sur le coin de ses lèvres.

" " Am! Stram! Gram! Pic et pic et colégram... "




Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dawn of Ninja :: Zone Rp - Le Sekai :: Pays du Tourbillon - Uzu no Kuni :: Territoires d'Uzu :: Les Îles-
Sauter vers:

Cliquez sur une technique de la Bibliothèque pour obtenir son code !
Il ne vous restera plus qu'à le copier-coller ailleurs.

Acte II -  Infestation