Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 :: Zone Rp - Le Sekai :: Autres Régions :: Centre :: Grandes Forêts Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[FB] Bitten by a mad dog [ft Gokudera]

Invité
Invité
Invité
Bitten by a mad dog Towa se souviendra toujours de ce jeune homme qu'elle a rencontré l'été de sa seizième année. Ce garçon, cet Inuzuka, ce chien sauvage et violent, lui aura laissé une cicatrice qui ne s'effacera jamais si bien que parfois, elle rêve de ce fameux jour ensoleillé pourtant si triste et violent et des larmes coulent de ses yeux. Cette nuit aussi, elle se remémore le passé, terrifiée bien qu'elle ne soit plus une enfant.

~~~

Ce jour-là, Towa avait quitté le domaine du clan Nara. C'était une jeune femme pas vraiment optimiste, mais elle n'en était pas pessimiste pour autant. Elle avait assez confiance en elle-même ou plutôt, aux entraînements auxquels elle a été soumise avec son ami, Shika. Elle était animée d'un profond sens de la justice et croyait être en mesure de faire le bien, elle espérait pouvoir devenir une héroïne comme ces gens des légendes qu'on lui contait.
La blonde avait décidé qu'elle partirait à l'aventure, comme son ami, mais elle ne s'attendait pas à être stoppée dans son élan par une rencontre inattendue et parfaitement traumatisante.

Arrivée à un petit village située dans une clairière jusqu'à laquelle elle ne s'était jamais enfoncée jusqu'à ce jour, elle aperçut des gens totalement dévastés. La Nara s'approcha et interrogea les habitants. Elle découvrit avec horreur que les femmes du villages avaient été enlevées par une bande de brigands.
Sans plus tarder, la jeune blonde s'élança à la poursuite de ces criminels avec l'intention de libérer les femmes et de faire payer les kidnappeurs pour leur acte. Elle n'eut pas grande peine à trouver les carrioles et leurs propriétaires à la sale tronche.

"Je vais vous faire goûter à la justice divine !"   Annonça la demoiselle, sûre d'elle, avant de foncer sur un premier homme kunai en main. Essoufflée par le combat, une fois les ennemis vaincus, Towa se laissa tomber par terre, examinant les plaies qui venaient se dessiner sur son corps par-ci par-là. Elle prit quelques instants de pause puis se releva afin de libérer les femmes qui étaient attachées. Cependant, un bruit attira son attention et un homme apparut. Elle le fixa, immobile et silencieuse.
:copyright:️ 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Inuzuka Gokudera
Inuzuka Gokudera
Indépendant
Messages : 113
Date d'inscription : 30/09/2020

Fiche du Ninja
Grade & Rang: Nukenin - rang A
Ryos: 400
Expérience:
[FB] Bitten by a mad dog [ft Gokudera] Left_bar_bleue438/2000[FB] Bitten by a mad dog [ft Gokudera] Empty_bar_bleue  (438/2000)
Inuzuka Gokudera

[FB] Bitten by a mad dog [ft Gokudera] Jx8M4

Disclaimer: Language et scène violentes et à caractère sexuel. Pour public averti.

Certains soirs. La lune basse. Les lumières disparues. Il pouvait encore sentir son odeur. Ou entrevoir l’ombre de sa silhouette. Il pouvait passer ses doigts dans l’air et imaginer sa chevelure ardente. Et serrer le poing en enfonçant d’excitation ses ongles aiguisés dans sa propre chair. La langue caressant sensuellement ses canines acérées.

***
L’âge adulte lui avait confirmé les prétentions de son égo mal placé. Si jeune il pouvait prétendre être un enfant aux dimensions impressionnantes, la maturité avait épaissi son corps de muscles saillants et défini sa carrure pour affirmer sa dominance. Le duo de l’homme et de la bête était impressionnant. Traversant les forêts sans obstacle sur le chemin tracé de leur gloire émérite.

Affranchi du joug répressif des équipes inutiles imposées par le Clan Inuzuka et leurs idées de meutes ou d’escouades sans intérêt, Gokudera se retrouvait seul avec son compagnon bestial. Sans aucune laisse venue l’étouffée pour lui imposer quelques morales dénuées de sens à son égard. Il était libre. Et il comptait bien en profiter…

Le shinobi avait entendu certains de ses aînés parlés d’établissements de plaisir où les hommes étaient maîtres et les femmes littéralement à leurs pieds. Dans une équipe guidée par une chienne jalouse des corps plus voluptueux, on lui avait arraché ce plaisir lors de ses dernières missions. Quelques élucubration sur le savoir-vivre et la réputation de shinobi. Le temps était venu de remédier à ce jeûne forcé. Et de profiter de ces plaisirs.

En direction d’un village reconnu pour ses jeux de plaisirs, le Loup solitaire fut cependant stoppé sur sa route par quelques vestiges d’un combat sans grand intérêt. Loin de lui l’idée de venir en aide à ses incapables s’il n’y était pas assigné (et encore moins s’il n’était pas payé), mais il fut ainsi dans son élan.

Au sol, il remarqua le corps fin d’une kunoichi affichant sans vrgogne ses formes à la recherche de plaies…ou plutôt pour aguicher les mâles aux alentours. L’esprit déjà occupé par les images de corps soyeux nus sous le poids de son physique imposant, il ne lui en fallu pas plus pour se perdre dans les vallées de cette offrande disposée sur son chemin. La longue langue du guerrier canidé venant caresser sensuellement ses canines. Peut-être avait-il trouvé son dû plus tôt que prévu.

“Perdue petite?" demanda la voix grave de l’animal en émergeant des ombres entourant la route en compagnie d’un large chien noir se déhanchant de la même démarche langoureusement dangereuse.

Le nouveau venu ne dégageait aucune hostilité. Le plus inquiétant demeurait au contraire l’absence de toute impression qu’il laissait sur son passage, malgré un corps visiblement formé pour le combat. Une arme ouvertement affichée qui pourtant ne dénotait pas du décor.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Invité
Bitten by a mad dogAlors que la demoiselle tâchait de reprendre son souffle et de calmer ses ardeurs, une voix s'éleva subitement si bien qu'elle en sursauta.

“Perdue petite?"

La blonde se tourna vers l'homme qui venait de lui adresser la parole, à moins qu'il ait parlé aux fleurs. Elle se dépêcha de réajuster un temps soit peu ses vêtements qui s'étaient quelques défaits et avaient été légèrement déchirés pendant la bagarre. La première idée qui lui parcouru l'esprit fut la possibilité que cet inconnu soit lié à ces bandes d'esclavagistes ou de violeurs qui avaient organisé un rapt. Towa était donc sur la défensive bien que l'individu ne témoignait pas la moindre intention néfaste. Parfois, un sourire cache de bien pires intentions qu'une grimace.

"Non... J'ai juste eu un petit accrochage"répond-t-elle aussi calmement que possible en essayant de maintenir une distance de sécurité. "Merci de vous inquiétez pour moi" ajoute-elle toujours aussi poliment n'ayant pas vraiment envie de s'attirer plus d'ennuis en froissant une personne dont elle n'était pas sûre de la provenance et des intentions.

Elle vient ranger une mèche de cheveux derrière son oreille droite, détournant le regard avant de demander : "Que faites-vous ici, si ce n'est pas indiscret ?" Elle ne voulait pas que les femmes qu'elle venait de secourir ait des problèmes, autant qu'elle gère cette apparition seule. De toute façon, ce n'était pas comme s'il risquait de lui arriver grand chose. La blonde était plutôt sûre de ses compétences et aimait croire qu'avec un peu de volonté tout était possible. Et puis, comment pourrait-elle partir à l'aventure loin de son clan si elle n'était pas capable de gérer quelques brigandages dans le voisinage ?
:copyright:️ 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dawn of Ninja :: Zone Rp - Le Sekai :: Autres Régions :: Centre :: Grandes Forêts-
Sauter vers:

Cliquez sur une technique de la Bibliothèque pour obtenir son code !
Il ne vous restera plus qu'à le copier-coller ailleurs.

Acte II -  Infestation