-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 :: Zone Rp - Le Sekai :: Autres Régions :: Sud-Ouest :: Plaines désertiques Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[FLASHBACK - An 6] Maudits Pirates [PV Rinkusu]

Aller à la page : Précédent  1, 2
Ōshanburazā Rinkusu
Ōshanburazā Rinkusu
Uzushio no Chunin
Messages : 284
Date d'inscription : 28/07/2020

Fiche du Ninja
Grade & Rang: Chuunin - rang A - Perle d'Uzushio
Ryos: 0
Expérience:
[FLASHBACK - An 6] Maudits Pirates [PV Rinkusu] - Page 2 Left_bar_bleue1623/2000[FLASHBACK - An 6] Maudits Pirates [PV Rinkusu] - Page 2 Empty_bar_bleue  (1623/2000)
Ōshanburazā Rinkusu
[FLASHBACK - An 6] Maudits Pirates [PV Rinkusu] - Page 2 83m4

Rinkusu

Où la légende du Lynx des Mers du Sud




La sanction ne tarda pas à tomber. Ou plutôt, ce fut Tokagi qui tomba à la renverse. En proie aux piques de métal de la marionnette d'Honoka, la douleur qu'il était prêt à subir pour garder son secret était presque... Etrange. Car même si l'on n'était guère ami, cela faisait un bon moment que je côtoyer cette tête de con. De tous nos combats, je crois que la seule chose à laquelle je le savais fidèle c'était lui-même et son envie irrépressible de me latter la gueule à chaque fois qu'il me voyait. Un comble lorsqu'on sait ce qu'il adviendra de nous plus tard. Mais là n'est pas la question.

« Ecoute Tokagi, fait pas le con. Dis nous simplement ce qu'on veut savoir ok ? Après tu pourras te barrer tranquillement et on pourra continuer à se chamailler la prochaine fois qu'on se voit. Mais là, faut vraiment que tu passes à table. »

« Vous comprenez pas... » bredouilla-t-il alors qu'un semblant de larme commença à perler de son œil. « Vous pensez vraiment que je me ferais chier pour un connard pareille ! Ce fils de pute me paye la moitié de mes tarifs habituels ! Mais je peux pas le trahir... Pas tant qu'il la détient... »

Et nous y étions enfin ! Saviez-vous que Tokagi avait une sœur ? Peu de gens le savent et il y a bien une raison à cela. Car lorsqu'on est un bandit de grand chemin et que notre nom est plus connu pour des méfaits que la bonté de notre cœur, on évite de clamer haut et fort qu'on a de la famille. Ca crée des situations à la con où on se retrouve à devoir jouer les pantins pour des enfoirés qui nous l'ont mise bien profond. Passant une main sur mon visage, je commençais à me masser la nuque, comprenant de quoi il en retournait.

« Il détient Kireina c'est ça ? »

Il fit une moue qui en disait long. Très vite, je commençais à faire les cent pas. La situation commençait à devenir plus problématique qu'elle ne le devait de base. Cependant, je ne pouvais pas rester là sans rien faire avec que sa vie était en danger.

« Ok. Et si je te promet qu'on la sauvera ? »

La réaction ne fut pas étonnante, il se mit à rire. Pas de ce rire en mode « ahahah mais oui complètement qu'elle idée de génie ! », non, on était plus sur du « Ahahahah tu t'es vu avec ta gueule de minet ? » Autant vous dire que venant de lui, ça ne m'étonnait pas tellement. Voyant qu'Honoka ne saisissait pas forcément l'étendue du soucis, je commença à lui expliquer.

« Kireina est la petite sœur de Tokagi. C'est pour ça que ce trou du cul veut pas nous dire où est Saburo. Cet enfoiré de chien galeux doit l'avoir kidnappé... Mais franchement, comment tu t'es démerdé pour qu'il la trouve ? »

« Je t'emmerde ok ! Je sais pas comment cet enculé a su pour la planque, mais il la détient ! Et si je fais pas le sale boulot qu'il me demande... Tsss... Allez au diable, je sais même pas pourquoi j'te parle à toi ! » dit-il en tournant la tête vers le côté.

« Hm... Je pense pas que ça sert à grand chose de le torturer plus Honoka... Tokagi... Tu as une idée d'où il la retiens ? »
« Tsss, bien évidemment ! C'est dans un entrepôt à l'Ouest, dans un village qu'on croirait fantôme. Ce fils de pute s'est établit là-bas en pensant que les gens du coin s'en rendrait pas compte ! Tu parles d'un débile... Attends... ESPECE D'ENCULER ! »

Mon visage se targua d'un immense sourire alors que je regardais ma camarade, pas peu fier que ma connerie ai marché.

« Bon, tu veux la jouer comment ? Je me doute que tu dois pas en avoir grand chose à foutre de sa sœur mais... J'ai une dette envers elle... Et comme les deux semblent au même endroit, y'a moyen qu'on arrive à faire une pierre deux coups ?... Je te revaudrais ça... Promis ? »

Et alors que je lui tendais la main, un bruit étrange commença à venir de l'extérieur. Tout autour du bâtiment, des hommes commençaient à se rassembler. Et au vu des hurlements, ils n'étaient clairement pas là pour prendre le thé...
Objets et Techniques Utilisés:
« halloween »
Revenir en haut Aller en bas
Shirogane Honoka
Shirogane Honoka
Suna no Chunin
Messages : 626
Date d'inscription : 08/09/2019
Age : 37
Localisation : Dans des sables mouvants

Fiche du Ninja
Grade & Rang: CHUNIN - RANG B
Ryos: 790
Expérience:
[FLASHBACK - An 6] Maudits Pirates [PV Rinkusu] - Page 2 Left_bar_bleue2279/1200[FLASHBACK - An 6] Maudits Pirates [PV Rinkusu] - Page 2 Empty_bar_bleue  (2279/1200)
Shirogane Honoka
Maudits Piratesft. Ōshanburazā Rinkusu


Alors là honnêtement, la situation m'échappait un peu. Je parlais surtout de la conversation qui se déroulant avec Rinkusu et Tokagi. J'avais bien saisi qu'il y avait un passif entre ces deux-là, et voilà qu'il y avait une troisième roue qui s'annonçait. Moi, je me tenais toujours au même endroit, la clope au bec, maintenant mes fils de chakra sur la chaise et mon pied pas trop loin des roustons de notre homme saucissonné. J'étais à deux doigts de le relancer en arrière, manière de lui faire comprendre que j'aimais pas perdre mon temps en bavardage.

Mais le blondinet tentait de la jouer diplomate pour le faire parler encore plus. Et ce fut à cet instant-là qu'on comprit que la troisième roue, c'était la frangine de notre couillon, mais honnêtement.... qu'est-ce que j'en avais à cirer ? Ma cible, c'était Masahiro. Masahiro bossait avec Saburo. On devait leur démonter la gueule. Point. Il était pas question de sauvetage d'autant que ça me rapporterait rien et je faisais pas dans la charité.

J'observais les deux bonhommes jusqu'à finir ma cigarette que j'écrasais par terre, mais pendant que le petit pirate m'expliquait qui était la dénommée Kireina - dont je me foutais toujours autant. Mon attention, elle, fut retenue par Tokagi qui faisait la tronche comme un adolescent. Je pouvais pas m'empêcher de me dire que c'était un crétin, mais visiblement, un crétin qui avait de la chance puisque mon acolyte pensait que ça servait à rien de le torturer.

" Ça sert à rien si j'en avais quelque chose à faire de la frangine. "

Je pointais mes yeux dans deux de Tokagi dont j'avais attiré à nouveau l'attention.

" J'ai pas de famille, mais t'es aussi crétin que t'es mignon. Faudra que tu m'expliques à quoi tu servirais si t'étais crevé. Parce que admettons que tu nous aies rien dit parce que t'es flipette pour ta sœur, il en ferait quoi une fois que t'aurais sacrifié ta vie ? Tu penses vraiment que c'était le genre de gars qui l'aurait libéré ? Elle est devenue indirectement témoin de ses magouilles, donc c'est soit la mort, soit le bordel qui l'attend. "

Et techniquement, on était même pas garanti que c'était pas déjà le cas. Sur ces paroles, je finis par libérer mon pied de la chaise, mais aussi de mes liens de chakra. Je fis un petit claquement de doigts à l'intention de ma marionnette qui rétracta toutes ses lames. Aussitôt, elle se redressa et je me décidais à défaire les liens de Tokagi, avant de venir lui souffler à l'oreille quelques mots à son attention.

" T'es trop tendre, mon gars. "

C'était pas une qualité, du moins dans notre "métier"... même si j'étais pas certaine qu'être pirate était un vrai boulot. On allait pas débattre là-dessus. Par contre, j'étais une femme honnête qui passait pas par quatre chemins et je voulais mettre les choses au clair avec mon partenaire.

" Si tu me permets de dire les choses comme ça, ta dette ne concerne que toi. Ma mission, c'est de m'occuper de nos deux rigolos et je prendrais pas le risque de faire merder les choses pour une midinette. La fille sera de ta responsabilité. Pas la mienne.

On s'était peut-être bien amusé, mais là, il était temps de redevenir des professionnels. Je l'empêcherais pas de faire ce qu'il voulait. C'était un type libre et il avait des comptes à rendre à personne. Moi si. Je bossais pas pour ma tronche, j'avais un supérieur à qui je devais rendre des comptes. Pire que ça, ma cible était un type qui s'était foutu de la gueule d'un daimyo. Double pression. Double loose. Mon seul réconfort était la taille de la bourse pour faire le boulot. Du coup, quand il me tendit la main, j'avais pas l'intention de sceller une promesse que je pouvais pas tenir et de toute façon, ce fut le moment choisi pour des invités de pointer leurs miches.

" Fais chier. "

À peine eus-je temps de maugréer que le verre des fenêtres éclata. Là, une épaisse fumée commença à envahir les lieux, à la limite de l'étouffement. De la bonne merde qui commençait à piquer les yeux au passage.

" J'espère que vous êtes prêt les pirates ? "

Un simple petit avertissement avant que je me mis subitement à lancer une petite bourrasque. ma première idée était de repousser la fumée vers l'extérieur et me dégager un peu la vue, mais aussi repousser les types qui voudraient entrer. Nous battre à l'intérieur serait beaucoup trop merdique donc à nous de choisir le terrain. Dans la foulée, je sifflais Itori et ma marionnette se plaça devant moi, elle serait la première à sortir par la grande porte. S'il avait piégé ou s'ils étaient prêt à nous balancer des trucs, ma poupée se prendrait le tout dans la tronche... mais ça se paierait.

Récapitulatif attaques ennemies:

Récapitulatif combat Honoka:

Revenir en haut Aller en bas
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dawn of Ninja :: Zone Rp - Le Sekai :: Autres Régions :: Sud-Ouest :: Plaines désertiques-
Sauter vers:

Cliquez sur une technique de la Bibliothèque pour obtenir son code !
Il ne vous restera plus qu'à le copier-coller ailleurs.

Acte II -  Infestation