Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 :: Zone Rp - Le Sekai :: Autres Régions :: Centre :: Grandes Forêts Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Psycho de Comptoir

Yamanaka Kirei
Yamanaka Kirei
Indépendant
Messages : 304
Date d'inscription : 20/05/2018

Fiche du Ninja
Grade & Rang: A - Chef du clan Yamanaka
Ryos: 2925
Expérience:
Psycho de Comptoir Left_bar_bleue1048/2000Psycho de Comptoir Empty_bar_bleue  (1048/2000)
Psycho de Comptoir Mer 16 Déc - 23:48
Yamanaka Kirei
FT.Yamanaka Kirei Only
Avec l’alcool, la fête est plus folle ! (Ou pas ?)
Psycho de Comptoir
Aujourd’hui était un jour très particulier pour le jeune Kirei : il venait officiellement d’atteindre l’âge où il était enfin autorisé à boire de l’alcool. Certes, il avait pourtant plus d’une fois dérogé à cette règle, que ce fut-ce à l’occasion d’évènements particuliers pour ne serait-ce que goûter, et trinquer avec les autres, ou récemment à titre plus personnel. Si sa boisson favorite restait sans aucun doute le thé, en particulier le thé blanc ou à base de jasmin, il affectionnait particulièrement certains sakés fruités et plus légers, notamment l’Umeshu. En revanche, il ne s’était encore jamais aventuré hors du domaine Yamanaka afin d’aller passer certaines soirées bien arrosées dans les tavernes de la région, contrairement à certains de ses homologues plus âgés, profitant de leurs quartiers libres entre les missions afin de se détendre.

Parmi ces hommes, Yamanaka Nishikin en était sans aucun doute l’une des plus éminentes figures. Ce quarantenaire, véritable force de la nature et spécialiste du Poing Ivre, était d’ailleurs l’un des rares shinobis du clan à recevoir tout le respect de l’héritier de Raijin, Yamanaka Jinpachi. Deux jours à peine après l’anniversaire de son dirigeant, il l’avait ainsi prié de l’accompagner le soir-même dans la ville voisine, afin de procéder à son véritable baptême de la boisson. S’il avait trouvé cette requête saugrenue, Kirei se surprit lui-même à donner son accord, sans que son interlocuteur n’ait même eu à longuement insister. L’espace d’un instant, sa curiosité et l’appel d’un monde entièrement nouveau avaient certainement pris le dessus sur sa lucidité, se demandant rapidement s’il n’allait point regretter sa décision…

Nishikin : "Une bouteille de votre Shôchû  le plus corsé !"

Ecarquillant les yeux suite à cette commande pour deux personnes, le ninja médecin en comprit sans mal la quantité toute relative, lorsqu’il constata, l’air interdit, l’incroyable débit du vétéran Yamanaka. Celui-ci l’incitait d’ailleurs à se resservir, veillant à ce que son verre soit toujours bien rempli. Les deux hommes échangèrent sur une multitude de sujets, Nishikin se distinguant par une culture du Sekai et des connaissances difficilement soupçonnables, si l’on se basait sur une seule première impression. Deux heures passèrent en un battement de cil, tandis que l’illusionniste sombrait peu à peu dans une ébriété encore inédite pour lui, en parfait contraste avec son partenaire dont la sobriété apparente avait de quoi en déstabiliser plus d’un.

L’esprit des autres clients commençait chez certains à s’échauffer, phénomène des plus répandus auquel Nishikin était habitué. Ce qui n’était pas le cas de Kirei, qui, bien qu’il connaissait théoriquement l’existence de ces fameux débordements alcoolisés, ne pouvait s’empêcher de vouloir apaiser les tensions. Il savait cependant que dans cet état, toute tentative se révèlerait probablement infructueuse, lui-même étant loin de se sentir dans les meilleures dispositions afin d’intervenir. La situation ne tarda malheureusement à dégénérer, virant à la bagarre générale. L’expert en Taijutsu restait pour sa part impassible, Kirei sentant grandir en lui l’irrépressible devoir de faire quelque chose.

Kirei : "Mi… Nishikin-san, il… Il faut faire quelque chose !" lança-t-il au baroudeur, peinant à s’exprimer de manière irréprochable.

Nishikin : "Kirei-sama, vos intentions sont louables, mais mieux vaut rester en dehors de ça, croyez-moi. N’oubliez pas vos propres consignes : éviter d’attirer l’attention, ou d’user de nos arts ninjas de manière trop voyante.

Kirei : "M… Mais ces gens pourraient gravement se blesser !" répondit-il, tandis qu’un client hurla de doubleur sous le coup d’un tesson de bouteille. "Re… Regardez ! En tant que shinobi, il est aussi de notre responsabilité d’aider la po… La population ! J… Juste, essayez d’être discret."

Soupirant à la requête de son chef, Nishikin réalisait sans mal que celui-ci n'était aucunement en mesure d'intervenir lui-même à l'aide d'un Genjutsu, ou toute autre technique élaborée qui se serait révélée adaptée à la situation. Il ne pouvait non plus ignorer ce qui pouvait s'assimiler à un ordre, ainsi que le fond de vérité de ces propos. Il plaça alors discrètement ses mains sous la table, exécutant un mudra spécifique propre au clan manipulateur d’esprit, en direction du groupe dont les échanges de civilités ne paraissaient guère avoir décru…

Nishikin : "Shinran Enbu, Confusion Générale !"

Les mouvements des bagarreurs se stoppèrent sur le coup, à leur plus grande incompréhension. Se soupçonnant mutuellement de s’être faits quelque chose, certains s’accusaient de sorcellerie ou d’être un shinobi recourant à des méthodes déloyales. D’autres criaient au passage d’un fantôme. Le Yamanaka mit très rapidement fin au jutsu, afin d’éviter d’être repéré ou de susciter plus d’interrogations que nécessaires, laissant les fauteurs de troubles perturbés et interloqués par cette expérience mystique. Son objectif avait été atteint : la rixe était terminée. N’étant plus couvert par l’effroyable vacarme de cette altercation, quand bien même le volume sonore des conversations se suffisait potentiellement à couvrir leurs échanges, Kirei s’adressa alors à Nishikin par télépathie.

Kirei : "V… Voilà qui était parfait ! Figurez-vous que je ne m… Maîtrise pas encore la Confusion Générale. Dès que nous serons rentrés, je… Je vous saurai gré de bien vouloir me l’enseigner !"

Obtenant en guise de réponse un nouveau soupir résigné, Kirei adressait à son partenaire un sourire désarmant. Lorsque le tandem regagna le domaine Yamanaka, le jeune homme était bien déterminé à commencer son apprentissage la nuit-même, ayant à peine commencé à dessoulé. Patient et expérimenté, son acolyte du soir savait qu’il ne pourrait se débarrasser de l’encombrante compagnie de son supérieur sans  lui donner quelque chose dont il serait satisfait. Qui plus est, il lui paraissait important que le leader du clan soit initié à cet arcane caractéristique de leur identité, et préférait saisir cette opportunité avant qu’il ne se ravise, au cas où il pouvait s’agir de la simple lubie d’un soir.

Nishikin : "Fort bien, Kirei-sama. Pour commencer, je vous recommande de vous baser sur le jutsu de la Grande Confusion. Au lieu de vous focaliser sur le nombre de cibles, je vous conseille de maintenir toute votre attention sur votre propre esprit. Essayez de visualiser un cône, dont la base est retreinte, mais qui s’ouvre ensuite à l’infini à mesure qu’il déploie son influence. C’est votre premier exercice !"

Mobilisant toutes les facultés qu’il était en mesure de réunir, et affichant un sérieux tranchant avec ce qu’il était possible d’anticiper compte-tenu de son alcoolémie, Kirei suivait avec attention les indications prodiguées par son interlocuteur. Comme transfiguré par le contexte et la perspective d’étendre son savoir. Souhaitant une bonne nuit à Nishikin, qu’il autorisa naturellement à prendre congé, il regagna pour sa part la chaleur de ses confortables appartements. Néanmoins, il ne comptait aucunement se coucher dans l’immédiat. Commençant à malaxer son chakra comme s’il s’apprêtait à recourir au Shinranshin traditionnel, il se retint alors de projeter son esprit. Ce n’était point car il se trouvait en l’absence de cible : il tentait de moduler la forme de celui-ci, avant de le mentaliser tel un cône en expansion.

Il réalisait alors qu’il n’avait jamais appréhendé ces manifestations spirituelles sous l’angle spatial ou géométrique. Il imagina tout d’abord la forme. Une pyramide inversée. Contrairement au Shintenshin, il ne s’agissait ici guère d’une projection directe de l’esprit, mais d’une manifestation de celui-ci sur l’extérieur. Il partait dès lors du principe qu’il lui fallait intérioriser le plus possible ce processus… Son raisonnement interne ne tarda malheureusement à être interrompu, victime d’un mal de crâne et d’une fatigue se faisant de plus en plus ressentir. Se rendant à l’évidence, le télépathe se résolut à prendre un peu de repos…

Technique en cours d’apprentissage:
Revenir en haut Aller en bas
Yamanaka Kirei
Yamanaka Kirei
Indépendant
Messages : 304
Date d'inscription : 20/05/2018

Fiche du Ninja
Grade & Rang: A - Chef du clan Yamanaka
Ryos: 2925
Expérience:
Psycho de Comptoir Left_bar_bleue1048/2000Psycho de Comptoir Empty_bar_bleue  (1048/2000)
Re: Psycho de Comptoir Mer 16 Déc - 23:48
Yamanaka Kirei
FT.Yamanaka Kirei Only
Avec l’alcool, la fête est plus folle ! (Ou pas ?)
Psycho de Comptoir
En dépit de la forte gueule de bois qu’il ressentit dès le réveil, Kirei n’avait pour autant perdu sa motivation, ni oublié les conseils de Nishikin. Les jours qui suivirent, il déploya toutefois moult efforts afin d’éviter de le recroiser, éprouvant un profond sentiment de honte au regard de sa récente conduite sous l’influence de l’alcool. Certes, il n’avait été objectivement aussi pitoyable qu’il pouvait le penser, mais à l’échelle de ses propres standards, et a fortiori en tant que dirigeant du clan Yamanaka, son comportement lui faisait ressentir un profond embarras. Il trouva au moins en cette situation une incitation supplémentaire à redoubler d’efforts, mettant un point d’honneur à pouvoir faire étalage de progrès significatifs dans son apprentissage, la prochaine fois qu’ils seraient amenés à se côtoyer.

Dans l’immédiat, sa pratique ne nécessitait l’assistance de partenaires d’entraînement ou autre cobaye. Il devait pour le moment uniquement se concentrer sur son propre esprit, procédé qui commençait à diverger avec la technique de la Grande Confusion originale. Lors de cette dernière, une emphase particulière était placée sur la connexion s’opérant entre l’utilisateur et sa cible. Une dimension bilatérale qui, dans le cas de la Confusion Générale, n’avait plus cours. Songeant à la question en profondeur, le ninja médecin se doutait naturellement qu’il ne pouvait s’agir d’une duplication de son esprit en autant de victimes potentielles : la manœuvre semblait tout bonnement irréalisable, et quand bien même était-il possible de le fragmenter, il paraissait inconcevable d’exercer autant d’influence sur autant de personnes, en le scindant en autant de parties que nécessaires.

La métaphore de Nishikin était donc on ne peut plus claire. Il allait devoir apprendre à élargir, magnifier l’ampleur de son esprit qui demeurerait indivisible. Afin d’y parvenir, il n’avait trouvé de meilleure méthode que de reproduire l’exercice qu’il avait ainsi improvisé, la nuit où il était rentré de la taverne. A force de pratique, son ressenti spirituel divergeait peu à peu de lorsqu’il pratiquait le Shinranshin classique, si bien qu’il pouvait dorénavant percevoir une nette différence dans ce qu’il appelait la forme initiale de son esprit, selon la variante qu’il souhaitait pratiquer. Sculptant la forme de son chakra de manière spécifique lorsqu’il le malaxait, il y insérait intérieurement son flux spirituel, le premier servant d’enveloppe à laquelle le second donnait sa substance. Ce processus générait chez Kirei une intense sensation de chaleur interne, qui, étrangement, lui rappelait chacune de ses gorgées de liqueur titrant à une quarantaine de degrés, en compagnie de Nishikin.

Kirei : "Je crois que je viens de percer à jour le rapport entre spirituel et spiritueux !" se lançait-il à lui-même, fier de la médiocrité du jeu de mot qu’il venait de mettre en évidence.

Répétant la manœuvre à maintes reprises, le télépathe avait à présent l’impression de contenir en lui une puissante bombe de chakra spirituel, qui n’aspirait qu’à être déchaînée sur ses potentiels adversaires. Plus qu’un cône ou une pyramide, cette forme revêtait finalement les traits d’un tourbillon fortement concentré. D’une spirale enroulée sur elle-même et compressée jusqu’à son paroxysme, prête à être subitement relâchée en une onde hélicoïdale toute aussi indicible qu’invisible, emportant sur son passage la sanité de ses victimes, qui ne pourraient alors plus contrôler leurs mouvements. Dévoré par la curiosité, le jeune homme ne put résister à la tentation de déployer cette puissante manifestation de chakra et d’esprit avant d’obtenir de nouvelles indications. Par précaution, il s’assura au préalable que personne n’était susceptible d’être touché, ne serait-ce que par inadvertance.

Kirei : "Incroyable ! Quelle sensation extraordinaire." commenta-t-il intérieurement, ciblant le mur de la pièce du mudra caractéristique de son clan.

Une douce euphorie s’était ainsi emparée de son être, lui faisant même oublier l’énorme dépense d’énergie qu’il venait de mettre en œuvre. La libération soudaine d’une telle quantité de chakra, maculée de son esprit, était effectivement une expérience très différente de la Transposition où il abandonnait son corps, ou de la Grande Confusion ne ciblant qu’un unique individu, et de bien moins grande envergure. Cette combinaison à la fois physique et mentale, relative à la préparation puis à l’exécution du jutsu, lui était jusqu’alors inédite. Satisfait de cette découverte, et s’estimant fin prêt de faire face à Nishikin en rachetant son honneur qu’il considérait avoir perdu, il envisageait avec excitation la suite des évènements…

Technique en cours d’apprentissage:
Revenir en haut Aller en bas
Yamanaka Kirei
Yamanaka Kirei
Indépendant
Messages : 304
Date d'inscription : 20/05/2018

Fiche du Ninja
Grade & Rang: A - Chef du clan Yamanaka
Ryos: 2925
Expérience:
Psycho de Comptoir Left_bar_bleue1048/2000Psycho de Comptoir Empty_bar_bleue  (1048/2000)
Re: Psycho de Comptoir Mer 16 Déc - 23:49
Yamanaka Kirei
FT.Yamanaka Kirei Only
Avec l’alcool, la fête est plus folle ! (Ou pas ?)
Psycho de Comptoir
Nishikin : "Je vois. Vos progrès sont impressionnants, Kirei-sama. Je comprends mieux pourquoi vous ne me donniez plus de nouvelles depuis tout ce temps, si vous vous entraîniez secrètement avec autant d’entrain."

Le dirigeant du clan Yamanaka ne s’attendait nullement à ce que le colosse n’ait point remarqué ses manœuvres d’évitement social. Il était au contraire satisfait d’être parvenu à son objectif et de faire bonne figure, après la démonstration de ses progrès à laquelle il venait de s’adonner. Malgré tout, il mesurait le chemin qui lui restait encore à parcourir dans la maîtrise de Shinran Enbu, ce que son vis-à-vis ne manqua point de lui rappeler.

Nishikin : "Vous avez manifestement compris les bases techniques de ce jutsu, avec une exécution académique irréprochable, mais vous le savez sûrement déjà. Non, ce qui vous manque, c’est davantage de désorganisation et de folie. Au moment où vous relâchez votre chakra et diffusez votre esprit, pensez au chaos et à la confusion que vous souhaitez provoquer. Vous devez le matérialiser davantage. Ce que je peux vous conseiller, c’est de plus vous désinhiber. Essayez de boire un peu avant de vous entraîner, mais pas au point de plus pouvoir travailler."

Si cette réponse très orientée de la part du spécialiste du Suiken pouvait en interloquer plus d’un, Kirei comprit assez rapidement ce qu’il se devait de corriger. Le jutsu de la Grande Confusion classique, servant de base initiale à la Confusion Générale, visait plutôt à subjuguer l’esprit de l’adversaire via le sien. S’il s’agissait toujours d’obtenir le même résultat, mais simultanément sur plusieurs personnes, il était non seulement nécessaire d’amplifier le signal de départ, mais également d’adapter son contenu. Venant de principalement s’exercer sur le premier de ces aspects, le ninja médecin tenait dorénavant des pistes pour s’améliorer sur le second. A commencer par ce conseil des plus saugrenus de désinhibition, qu’il eut tout de même du mal à prendre au sérieux.

Il partit du principe qu’il devait donc davantage orienter la substance de son esprit vers un état de folie, si possible lorsqu’il libérerait alors le chakra malaxé. Il ne pouvait prendre le risque de le rendre trop instable en amont, sous peine d’échouer dans la préparation de la technique. Poursuivant ses tergiversations, la suggestion de Nishikin y traçait peu à peu son chemin, pour finalement le convaincre d’essayer au moins une fois cette méthode. Au-delà des considérations éthiques, il espérait ne guère développer un problème d’alcoolisme au terme de son entraînement, tant avait-il commencé sur les chapeaux de roue, pour encore continuer à boire dans cette nouvelle phase qui se présentait à lui…

Kirei : "Si ce n’est que quelques verres…"

Bien des addictions s’étaient nourries de propos similaires. Il en était le premier préoccupé. Fort heureusement, à l’exception de certains alcools, il n’affectionnait guère particulièrement le goût si caractéristique de l’éthanol. Il veilla donc à sélectionner des boissons qu’il n’avait aucun plaisir à consommer, ce qui l’aidait d’ailleurs grandement à mentaliser des velléités de chaos du simple fait de son irritation grandissante. Chacune de ces gorgées déplaisantes se faisaient ainsi le carburant de sa désinhibition, et de sa propension à vouloir extérioriser en grand fracas le fruit de cette canalisation. Il ne pouvait que reconnaître l’efficacité de cette recommandation, enchaînant quotidiennement les tentatives de Shinran Enbu en l’absence de cibles.

Kirei : "Hahahahaha !"

Au fur-et-à-mesure que les verres faisaient effet, et en l’absence de tout témoin extérieur susceptible de le remarquer, Kirei se laissait peu à peu aller, oubliant éphémèrement la retenue et la maîtrise qui d’habitude le caractérisaient. Il s’abandonnait pleinement à cet état mental nouveau lorsqu’après avoir malaxé son chakra infusé de son esprit, il libérait ce puissant amalgame éthéré sur les ennemis fantasmagoriques qu’il s’imaginait. Mentalisant initialement des images de fatras et d’anarchie, ces dernières furent peu à peu remplacées par le ressenti direct qu’il éprouvait, obtenant naturellement un résultat bien plus abouti. Il comprit que plus qu’un exercice seulement psychique et théorique, il devait tapisser son propre esprit de la sensation même de folie.

Il lui était à présent nécessaire de reproduire ce schéma en toute sobriété, mais pouvait s’appuyer sur le souvenir de cette expérience pour le moins atypique et mémorable, quand il réaliserait ses futures tentatives de Confusion Générale. Retournant auprès de Nishikin afin de lui faire part de sa progression, celui-ci afficha un large sourire teinté de malice : de toute évidence, il avait d’ores-et-déjà quelques idées en tête, afin de mettre son chef à l’épreuve en conditions réelles…

Technique en cours d’apprentissage:
Revenir en haut Aller en bas
Yamanaka Kirei
Yamanaka Kirei
Indépendant
Messages : 304
Date d'inscription : 20/05/2018

Fiche du Ninja
Grade & Rang: A - Chef du clan Yamanaka
Ryos: 2925
Expérience:
Psycho de Comptoir Left_bar_bleue1048/2000Psycho de Comptoir Empty_bar_bleue  (1048/2000)
Re: Psycho de Comptoir Mer 16 Déc - 23:49
Yamanaka Kirei
FT.Yamanaka Kirei Only
Avec l’alcool, la fête est plus folle ! (Ou pas ?)
Psycho de Comptoir
Comme lors de cette dernière soirée, Nishikin entraîna de nouveau son chef à la ville voisine, s’arrêtant dans une taverne différente de celle de leur précédente virée. Il commanda une bouteille entière d’une liqueur avoisinant la quarantaine de degrés, et commença à se servir abondamment, incitant le jeune homme à faire de même. Hésitant, ce dernier fit remarquer qu’il était peut-être préférable qu’il reste sobre, si les intentions de son partenaire étaient bel et bien de lui faire pratiquer la technique, de la même manière qu’il en avait fait la démonstration pour mettre fin à cette rixe. Il se résolut finalement à boire le strict minimum afin de se mettre dans l’humeur, puis de stopper son débit de manière à recouvrer naturellement une alcoolémie normale au fil de la nuit.

Kirei : "Pardonnez-moi cette question, mais êtes-vous certain que nous aurons l’opportunité de mettre en œuvre cette technique comme la dernière fois ? S’il ne se passe rien…"

Nishikin : "Oh, n’ayez crainte Kirei-sama. Il est très rare que dans ce genre d’endroits, les soirées se finissent sans accroc. Si ce n’est pas ici, ce sera ailleurs !"

Le bon sens laissait présupposer que plus le temps passait, plus les clients avaient le temps de s’émécher, si bien que le risque d’échauffourées s’accroissait sensiblement au fur et à mesure que les heures défilaient. Malgré tout, à l’approche de minuit, tout semblait se dérouler paisiblement, ce qui n’était guère non plus sans satisfaire le ninja médecin, qui à défaut de pouvoir mettre en œuvre le fruit de son entraînement, appréciait la prévalence de cette harmonie. S’apprêtant à suggérer à Nishikin de reporter leurs projets, ou tout simplement d’essayer une autre fois dans un autre contexte, celui-ci le devança avant qu’il n’ait eu le temps de formuler ses propos. Confiant et le sourire aux lèvres, il venait d’informer Kirei qu’il leur fallait à présent changer d’endroit, pour se rendre dans une autre taverne.

Nishikin : "Et bien et bien ! Je vois qu’on a une petite descente ici !" lança-t-il de manière tapageuse, peu après s’être installé à une table de ce nouvel établissement.

Il n’en fallut guère davantage pour que le dirigeant du clan Yamanaka ne comprenne immédiatement là où son acolyte comptait en venir… En débarquant soudainement d’ailleurs en proférant ce genre de remarques, dans ces lieux où les esprits avaient eu tout loisir de s’embrumer dans la boisson, toutes les conditions étaient à présent réunies pour allumer cette petite étincelle qui mettrait le feu aux poudres. Un comportement qu’il ne pouvait intérieurement approuver, mais qui n’était pour autant répréhensible, a fortiori qu’il s’agissait de lui permettre de s’entraîner en conditions réelles, sans pour autant prendre le risque de se confronter à de véritables ennemis. Ce fut donc sans grande surprise que cette provocation trouva un écho tout particulier dans l’enceinte de cette taverne…

Voix alcoolisée : "Heeeiiin ??!! Tu’me cheeerches tooii ?!"

Anticipant le scénario à venir, le télépathe se préparait d’ores-et-déjà intérieurement à une intervention imminente. Prenant contact avec son chakra, il amorçait un début de malaxage préemptif des plus discrets, commençant à l’infuser de son énergie spirituelle. Nishikin, prévoyant, venait de se lever, afin de marcher en direction de son nouvel interlocuteur, détournant toute l’attention sur ce dernier ainsi que lui-même. Cette situation permettait à Kirei de ne point se retrouver exposé, tout en pouvant agir plus discrètement à distance. Son camarade pour sa part, cherchait à impliquer les différentes tables, en faisant l’éloge du débit de certaines d’entre elles, tout en les comparant sans vergogne. Ce petit manège dressa rapidement quelques clients susceptibles les uns contre les autres.

Le moment fatidique tant attendu finit par se manifester. Se levant à leur tour, certains individus s’invectivaient à quelques centimètres les uns des autres, devenant de plus en plus physiques, tandis que Nishikin veillait à ne point répondre par la violence. Il devint rapidement le seul pacifiste de la mêlée, lorsque les coups finirent par pleuvoir. Se contentant de se protéger lorsqu’il était la cible de quelques assauts, cette vision suffisait pour susciter chez le chef de sa maisonnée une sensation d’urgence beaucoup plus marquée. Sentant l’adrénaline se déverser dans ses veines, il intensifia sa canalisation chakratique : la bombe spirituelle était fin prête. Il se remémorait alors cette folie qu’il avait pu expérimenter lors de ses récents entraînements en état d’ébriété, se focalisant davantage sur la réminiscence du ressenti éprouvé, plutôt que la notion qu’elle véhiculait.

Si en son for intérieur, il se doutait que Nishikin était un ninja bien trop aguerri et expert en Taijutsu pour être affecté par les attaques qu’il pouvait subir, cette situation où il assistait à l’un de ses hommes se faire molester déclenchait chez lui une émotion particulière. A ce souffle délirant s’entremêlait une volonté inébranlable de mettre un terme aux agissements qui se déroulaient sous ses yeux. Plaçant ses mains sous la table, il ciblait cette assemblée d’un mudra empreint de tout le torrent spirituel qu’il s’apprêtait à déchaîner sur elle. Le temps des ajustements et de l’académisme était dorénavant révolu. Pressant la détente mentale, cette puissante émanation de folie et de détermination interrompit soudainement le mouvement de ses cibles, perdant tout contrôle sur leurs agissements.

Voix alcoolisée : "Hey !! Qu’est-ce qui se passe ?!"

Nishikin : "C’est l’œuvre d’un Yokaï ! Il n’a pas apprécié d’être dérangé !" répondit-il, afin de détourner encore davantage l’attention de la réelle source de cette perturbation.

Kirei saisit cette opportunité afin de relâcher l’exécution de son jutsu, certains clients venant à prendre très au sérieux les allégations fantasques du shinobi, comme si l’esprit supposé venait d’approuver ses propos en cessant de se manifester : un avertissement venant d’être compris des mortels. La rixe fut dans tous les cas interrompue avec succès, Nishikin confirmant sur le chemin du retour qu’il avait pleinement ressenti les effets du Shinran Enbu perpétré par le jeune maître. Grâce à cette mise en situation, il avait pu mieux appréhender les éléments les plus adaptés à l’exécution de cette technique. Mais surtout, il ressentait l’immense soulagement de se voir enfin délivré de la nécessité de boire de l’alcool au quotidien, maintenant qu’il était réellement parvenu à la maîtriser…

Technique en cours d’apprentissage:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dawn of Ninja :: Zone Rp - Le Sekai :: Autres Régions :: Centre :: Grandes Forêts-
Sauter vers:

Cliquez sur une technique de la Bibliothèque pour obtenir son code !
Il ne vous restera plus qu'à le copier-coller ailleurs.

Acte II -  Infestation