-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 :: Zone Rp - Le Sekai :: Pays du Tourbillon - Uzu no Kuni :: Uzushiogakure Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Mission D - Inondation [Omura Hana]

Omura Hana
Omura Hana
Uzushio no Genin
Messages : 196
Date d'inscription : 14/10/2020
Age : 22

Fiche du Ninja
Grade & Rang: GENIN - RANG C
Ryos: 620
Expérience:
Mission D - Inondation [Omura Hana] Left_bar_bleue695/500Mission D - Inondation [Omura Hana] Empty_bar_bleue  (695/500)
Omura Hana
Mission Rang D:

Inondation
Voici la toute première mission en solitaire de la délicate Hana. Aussi anxieuse qu'excitée, elle espère pouvoir mener sa tâche du mieux qu'elle peut... même s'il était assez évident que cela ne serait pas facile du tout.
feat Hana et les charpentiers
La toute première mission d'Hana. C'était enfin le moment de faire ses preuves sur le terrain comme un véritable shinobi et ce fut le sourire aux lèvres qu'elle serrait contre elle le parchemin qui la désignait pour venir en aide au charmant peuple d'Uzushio. Qu'importait l'horrible météo qui battait alors son plein. Qu'importait que ses magnifiques cheveux soient parsemés de gouttes d'eaux malgré son parapluie élégant. Elle s'avançait avec fierté et grâce en direction du vieux bâtiments de l'association des charpentiers. D'ailleurs, lorsqu'elle arriva, cela battait déjà son plein et de nombreux hommes semblaient donner du cœur à l'ouvrage. Mais alors qu'elle s'approchait des travailleurs, un homme vint à sa rencontre.

" Mademoiselle. Vous ne devriez pas rester là. Ce n'est pas l'endroit d'une jeune fille. Nous sommes en train de travailler et avec cette pluie, un accident pourrait vite arriver. Veuillez rentrer chez vous. "

A ces paroles, Hana se mit à sourire.

" Ho! Mais je suis là pour vous aider monsieur. Regardez. Je suis une shinobi d'Uzu. "

La jeune Omura tendit le parchemin qui prouvait sa bonne foi, et alors que celui qui semblait diriger les opérations de déménagement se grattait la tête, les murmures commençaient déjà. Certains hommes s'étaient arrêtés de travailler et regardait la jeune femme avec fascination. On pouvait entendre parmi eux des commentaires comme "elle est jolie"... et d'autres moins enjoués "je rêve où il nous envoie une princesse pour nous aider? Ils se foutent de nous". En attendant, la  demoiselle restait souriante et guettait les instructions devant un contre-maître visiblement gêné.

" Ha euhh... en effet. Oui... je ne m'attendais pas.... enfin je veux dire... "

L'homme se mit à regarder tout autour de lui avait de se mettre soudainement à grommeler sur ses hommes pour leur dire de reprendre le travail. Mais en vérité, il cherchait quoi lui faire faire qui ne les ralentirait pas. Pour lui, Hana ne pouvait pas être très utile.

"Bon. Venez avec moi. Vous... vous savez faire quoi? "

Hana se mit à réfléchir.

" Mmmm... je sais danser, me battre avec des éventails. Je sais jouer de la musique. Je sais faire un très bon thé également. "

Le contre-maître se gratta la tête une nouvelle fois.

" Euuuh... je voulais dire... pour nous. Est-ce que vous vous sentez capable de déplacer ces charges de bois? C'est un peu lourd mais il faudrait les charger sur les chariots. Cela nous ferait gagner du temps. "

L'Omura regarda ce que lui montrait ce dernier et pencha la tête alors qu'elle rangeait son parapluie.

" Je pense que je pourrais y arriver. "

De bon cœur, la délicate jeune fille se lança dans la tâche qu'il lui fut assignée. Elle commença dans un premier temps à porter une première bûche mais elle fut surprise par le poids. Elle fit tomber cette dernière dans le chariot avec un certain fracas. Tous les regards se portaient sur elle mais elle adressait un large sourire.

" Désolée. Haha! "

Elle reprit mais peina à trouver un bon rythme jusqu'à la cinquième bûche avant de pousser un petit cri.

" Oh non! Une écharde. "

Aussi étrange que cela parut, un des charpentiers parut avoir un peu de pitié et s'approcha d'elle. Il avait une petite pince sur lui et lui retira avec délicatesse le vilain petit morceau de bois qui avait eu la mauvaise idée d'abîmer les mains de Hana. Une petite perle de larme apparut sur le coin de son regard mais le charpentier se montra étonnamment doux qu'elle n'eut presque pas mal. Elle le gratifia alors d'un immense sourire et ce dernier rougit comme un adolescent. Puis une nouvelle fois, l'Omura reprit son courage ainsi que sa tâche et finit par charger enfin tout un chariot que des hommes forts vinrent chercher pour l'emmener dans le nouvel entrepôt.

" Oh! Voilà qui est fini. Voyons où je peux aider... "

Son joli minois chercha du regard la silhouette du contre-maître pour connaître les nouveaux ordres, mais au lieu de ça, elle trouva un petit groupe de charpentiers qui discutaient entre eux. Ils semblaient avoir une conversation au sujet de leurs vies maritales qui dépitaient leur moral. Voilà une tâche à laquelle elle pouvait répondre sans mal.

" Messieurs, je peux vous aider? "

Les charpentiers sursautèrent. Ils n'avaient pas entendu la jeune femme arrivée et on sentait la gêne sur leurs visages.

" Vous savez, je peux vous donner quelques conseils pour vos épouses. "

Si la majorité semblait bougonne à l'idée, l'un d'eux se montra curieux d'écouter les conseils d'une shinobi mais surtout d'une si jeune fille. Mais il fallait dire que Hana avait été élevée pour être une parfaite épouse et elle en connaissait un rayon sur un très large domaine sur comment contenter son épousé. Cela ne s'arrêtait pas uniquement à maîtriser la cérémonie du thé et avec des parents médecins, elle savait aussi comment régler quelques problèmes... gênants, nous dirons. Ce fut ainsi que l'Omura se transforma en conseillère matrimoniale en quelques minutes au point que le petit groupe de charpentiers attira l'attention de nouveaux ouvriers, et puis d'autres... jusqu'à ce que l'on manqua de travailleurs. Ce ne fut qu'à ce moment-là que le contre-maître finit par apparaître alors qu'il cherchait ses hommes.

" HE HO! LES GARS? Vous faites quoi là? Cela va pas se déménager tout seul. Magnez-vous le.... "

Il s'interrompit aussitôt qu'il vit le visage de Hana dans la foule.

".... le train. Oui... euhh.. mademoiselle? Je croyais que vous deviez charger le chariot? "

" Oh, mais c'est fait! Je vous cherchais mais je ne vous ai pas trouvé. Jusqu'à ce que je parle à ces charmants messieurs. Auriez-vous autre chose à me faire faire? "

Décidément, la présence de Hana semblait le perturber.... et visiblement pas que lui. Pourtant, malgré ses remontrances, les ouvriers ne semblaient pas s'en soucier et parlaient entre eux des conseils données par la jeune femme. La plupart semblait curieux ou enthousiaste, et repartirent tous à la tâche avec... le sourire? C'était à ne rien comprendre mais en tout cas, la cadence s'accéléra malgré le temps pluvieux et morose. Il crut que la shinobi avait peut-être lancé une de ses techniques ninjas bizarres? Il en eut un frisson.

" On a bientôt fini. Il ne nous reste que les grosses charpentes et pour ça, on a pas besoin de vous. Je pense que vous pouvez rentrer. Je ferais un rapport comme quoi, vous nous avez été.... très utile. "

Il lui adressa un sourire maladroit alors que l'Omura semblait particulièrement fière d'elle. A ses yeux, elle venait d'accomplir une noble tâche et puisque le chef de l'association paraissait satisfait, elle ne pouvait l'être qu'aussi. D'ailleurs, lorsque ce dernier ferait le fameux rapport, il aurait sembler que plusieurs ouvriers eurent voulu laisser un petit message pour la jeune femme et lui indiquer que ces conseils avaient fonctionné dont l'un d'eux indiquait qu'il donnerait à leur future petite fille le même prénom que la demoiselle. Mais... quel était le rapport avec le déménagement? Il fallait peut-être mieux l'ignorer.




Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dawn of Ninja :: Zone Rp - Le Sekai :: Pays du Tourbillon - Uzu no Kuni :: Uzushiogakure-
Sauter vers:

Cliquez sur une technique de la Bibliothèque pour obtenir son code !
Il ne vous restera plus qu'à le copier-coller ailleurs.

Acte II -  Infestation