Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 :: Zone Rp - Le Sekai :: Pays du Tourbillon - Uzu no Kuni :: Territoires d'Uzu :: Les Îles Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Croquer le Kraken [Mission rang A - avec PNJ+Kudo Tsume]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
Otobaka Hajoon
Otobaka Hajoon
Uzushio no Genin
Messages : 191
Date d'inscription : 03/04/2020

Fiche du Ninja
Grade & Rang: Genin - Rang C
Ryos: 910
Expérience:
Croquer le Kraken [Mission rang A - avec PNJ+Kudo Tsume] - Page 3 Left_bar_bleue507/500Croquer le Kraken [Mission rang A - avec PNJ+Kudo Tsume] - Page 3 Empty_bar_bleue  (507/500)
*Malgré le non-sens de la plupart des mots de ce cultiste, Hajoon gardait un calme visible et semblait intéressé, semblait.. Mais l'était-il vraiment ? C'est une question qui trouvera réponse plus tard, ou pas. Il écoutait tout de même chaque paroles du fou avec la plus grande attention, le garçon essayait déceler ma moindre faille ou petite chose a utiliser pour obtenir d'avantage d'informations. Il essayait d'avoir un demi-sourire pour montrer d'avantage de sympathie, il voyait bien que ce type était plus enclin a lui parler qu'il l'avait surement été avec les autres et il comptait bien exploiter ça. Que ce soit pour son propre intérêt ou celui de la mission, voir les deux a la fois même.*

"Il s'agirait donc d'un dieu vraiment protecteur.. Ils ne répondent jamais immédiatement aux prières de leurs fidèles, et comme je le disais, ils ne se montrent jamais en personne. Quoi qu'il en soit, étant donné qu'il a simplement disparu lors de cette futile attaque.. Peut être a-t-il choisi de nous épargner ? Il n'aurait eu aucun mal a nous broyer de ses tentacules. Même un seul d'entre eux l'aurait pu."

*Flatter l'ego de leur divinité, Hajoon pensait que cela ne pouvait que lui faire gagner d'autres points dans son entreprise de collecte d'information. Le cultiste avait bien répondu en le traitant d'impie a ce sujet là d'ailleurs, mais il ne croyait certainement pas que ses 'compagnons' avaient tué cet avatar.*

"Pensez vous que Dieu ait décidé d'épargner tout le monde car au moins une personne méritait son attention ? Une personne aurait pu être assez pure et élevée ?" *Le Genin paraphrasait le cultiste bizarre dans ses propos, pour appuyer un certain point de vue.* "Pour ma part, je n'ai cherché qu'à défendre mon insignifiante vie, déjà remplie de malheurs. Et, je ne prétends pas pouvoir ou chercher a maîtriser les mers.. Si je sais bien une chose, c'est que ce n'est pas l'homme qui prends la mer, c'est la mer qui prends les hommes."

*L'adolescent écoutait la suite des explications sur le culte en lui même, mais beaucoup de choses l'interloquait.. Des réponses apportées qui ne font que donner d'autres interrogations. Mais.. Il y voit aussi d'autres portes a franchir ! Notamment la réaction du cultiste lorsqu'il avait évoqué utiliser la même énergie que le Kraken. Il espérait se faire voir comme un élu potentiel auprès de son interlocuteur désormais, d'où le caractère *

"Le dieu poulpe sera tiré de son rêve sous les eaux.. Donc, le Kraken n'était pas un avatar de ce dernier par conséquent ? Qui est notre 'mère' dont vous parlez ? Je me sent.. Comme attiré par l'appel de cette prophétie... Je dois en savoir plus. De quelles prières s'agit-il ? Quel type de pouvoir exactement est transmis ?"

*Hajoon gobait une toute petite lampée de sa précieuse bouteille. Ensuite, il se penchait un petit peu, assit en tailleur et main entre les jambes. Cela feint une innocence enfantine, mais peut être était-ce là aussi l'une des choses qui pouvait marcher. D'autant plus que son frêle physique, un peu en dessous de son âge réel, aidait grandement a cette impression auprès d'a peu près n'importe qui. La faible pilosité corporelle d'Hajoon s'hérissait un peu si on tendait l'œil.. Au moment même ou le cultiste avait parlé de rivières de sang. Ça, c'est pas volontaire, le sang l'a toujours attiré et il s'était imaginé ces fameuses rivières et ça l'avait un peu excité. Un sourire presque malsain s'affichait dans le coin droit de son visage, sans qu'il s'en rende réellement compte.*
Revenir en haut Aller en bas
Myōshin Junko
Myōshin Junko
Uzushio no Jonin
Messages : 482
Date d'inscription : 18/05/2019

Fiche du Ninja
Grade & Rang: JOUNIN - RANG A - Arpenteur des Six Chemins du Cercle d'Argent
Ryos: 1704
Expérience:
Croquer le Kraken [Mission rang A - avec PNJ+Kudo Tsume] - Page 3 Left_bar_bleue2166/2000Croquer le Kraken [Mission rang A - avec PNJ+Kudo Tsume] - Page 3 Empty_bar_bleue  (2166/2000)

A l’issue de l’intervention du jeune genin d’Uzushio, deux camps s’affrontaient. D’un côté, le Capitaine Ashabu n’avait qu’une hâte, se remettre en quête du Kraken, quitte à mettre en danger l’équipage qui venait de les sauver. De l’autre, Momoku préférait assurer la survie de leur propre Capitaine et reporter la chasse à un autre jour, en d’autres circonstances. Quant aux autres membres éminents de l’équipage, le vice-capitaine n’avait pas tardé à s’éclipser avec la jeune Tsubomi, tandis qu’Hajoon avait rejoint le prisonnier pour l’interroger ; Junko était donc seule, prise entre deux feux.

Tentant, bon an, mal an, de faire le vide dans son esprit tandis que les autres s’écharpaient, la jûnin resta silencieuse un instant, pesant le pour et le contre, évaluant chacune des informations obtenues, avant de finalement s’exprimer.
« Sans vouloir me faire l’avocat du diable, Capitaine… Nous manquons cruellement d’informations sur ce Kraken. Vous l’avez entendu comme moi de la bouche de ces marins, puis d’Hajoon : il a disparu sans laisser de traces. Nous ne pouvons pas nous permettre de le traquer inlassablement et de le voir s’évanouir subitement à chaque fois. Soyons lucides, nous n’en avons pas les moyens. » Elle ajouta, cette fois à l’attention de Momoku : « Et l’armée du Daimyo, si tant est qu’il s’intéresse à ce cas, n’y changera rien. » Elle posa de nouveau les yeux sur son commanditaire : « Nous devons comprendre ce qu’il se passe et trouver une façon de l’occire pour de vrai. C’est bien ce que vous voulez, après tout, n’est-ce pas ? »

Sans attendre de réponse, Junko poursuivit sur sa lancée, posant tantôt son regard sur l’aveugle, tantôt sur Ashabu : « Si ce peuple indigène a vraiment trouvé une façon de contrôler, ou ne serait-ce que de faire appel, au monstre marin… Cela signifie qu’il faudra probablement d’abord s’intéresser à leur cas. »
Bien qu’elle avançât cette hypothèse, la dame n’y croyait toujours guère. A ses yeux, il existait bien d’autres possibilités, plus probables que celle d’un demi-dieu dompté. Elle se garda cependant bien d’émettre à voix haute la plus embêtante vis-à-vis de la mission, à savoir qu’une autre force pouvait être à l’œuvre dans cette histoire, comme par exemple un shinobi. Après tout, si cette bête était capable de disparaître comme elle apparaissait, cela pouvait bien être une illusion – ce dont Jitsuko semblait capable, aux dires de Tsubomi – ou un jutsu d’une nature similaire. Et si c’était bel et bien le cas, il n’y avait en réalité pas de Kraken à abattre.
Elle continua avec une autre alternative, tâchant d’anticiper les réticences et les contre-arguments des deux hommes, avec l’espoir d’aboutir à une solution satisfaisante pour les deux parties : « Et quand bien même le Kraken agirait de son propre chef, ces gens vivent visiblement avec ou pour lui… S’ils ont le loisir de l’observer au quotidien, ils peuvent savoir quelque chose quant à ses capacités. »

« En réalité, vos objectifs respectifs ne sont pas incompatibles. Quitte à en apprendre plus sur le Kraken, nous pouvons sauver Isamu. D’autant plus que, s’il est toujours vivant, il en saura sûrement plus que nous. Je vous propose donc de faire d’une pierre deux coups. » Bien sûr, il restait la délicate question « et après ? ». Elle s’accorda une pause. C’était peut-être le moment le plus délicat du compromis, ne sachant trop si elle pouvait se permettre de faire preuve d’autorité dans cette situation. Elle tenta le tout pour le tout : « En échange, vous laisserez Ashabu abattre le monstre. Qui sait, en fonction de ce que nous trouverons là-bas, nous n’aurons peut-être même pas à risquer un nouveau combat naval et à mettre en danger nos vies. » Et, dans le pire des cas, puisque Momoku ne voulait pas prendre de risque, il n’avait qu’à les laisser l’affronter seuls… Même si cette solution n’enchantait guère la jûnin et qu’elle comptait bien sur le retour d’Isamu pour changer la donne.

Elle croisa les bras, concluant ses réflexions : « De mon point de vue, l’approche devrait être la suivante : soyons discrets, épargnons autant que possible l’équipage, tant que nous ne sommes pas au clair sur la situation. Vous deux, moi et Hajoon, cela me semble être une équipe raisonnable pour aller libérer Isamu et interroger quelques autochtones. » Non, sa langue n’avait pas fourché, elle proposait bien à Ashabu de venir sur l’île avec eux. Cela risquait de compliquer légèrement leur tâche car il n’était pas un shinobi, mais d’un autre côté elle apprécierait garder son commanditaire à portée une fois en territoire ennemi, et elle serait ainsi certaine qu’il ne lui arriverait rien sur le navire – au hasard, si le Kraken décidait d’apparaître devant eux et qu’il se mettait en tête de l’abattre avant leur retour. Le vice-capitaine, quant à lui, se devait de rester sur le navire. Et nul doute que Tsubomi préfèrerait s’occuper des siens.

Elle enfonça le clou une nouvelle fois, laissant aussi peu de place au débat que possible. « Nous verrons ce qu’Hajoon a appris auprès du prisonnier, il a peut-être obtenu des informations utiles. Mais, de toute façon, quelles qu’en soient les raisons, tous les chemins mènent à cette île. Alors, allons-y. Si ce métier m’a appris une chose, c’est que l’on ne peut prévoir l’avenir. »

Se tournant alors vers Momoku, elle en profita pour aborder un autre sujet avec l’aveugle. Elle avait longuement hésité et elle aurait préféré s’entretenir directement avec Tsubomi, mais cette dernière semblait difficilement accessible. N’y allant pas par quatre chemins, elle lui demanda de but en blanc : « Que se passe-t-il avec Kurohyou ? Vous devez l’avoir senti, vous aussi… Quelque chose ne va pas. » Elle faisait allusion aux capacités sensorielles de l’aveugle qui n’étaient plus un secret.




Revenir en haut Aller en bas
PNJ
PNJ
Messages : 2353
Date d'inscription : 16/03/2017
Croquer le Kraken

Hajoon continuait à questionner leur captif en toute impunité. C'était l'avantage avec les prosélytes : ils aimaient discourir sur leurs dieux.
Le petit genin flatta les croyances du zélote du Dieu Poulpe, laissant sous-entendre que leur survie tenait du miracle.
Hajoon n'eut guère à attendre pour voir briller les yeux de leur prisonnier : poussée par les déclarations sibyllines de l'uzujin, nul doute qu'il se voyait déjà l’Élu de son Dieu...
"Oui... C'est sûrement vrai. Notre Dieu nous protège. Il punit les mécréants et attire leurs nefs dans Ses Tentacules, nourrissant notre Foyer des restes des vaincus... Mais sachant qu'il y avait à bord quelqu'un qui avait la foi et portant Son Sigle, il a rappelé Son Envoyé dans les tréfonds... Sans doute pour que je porte la Sainte Paroles !"

Il en bavait presque, roulant des yeux fous et affichant un sourire inquiétant. Il se voyait sans doute déjà rentrant sur son île, triomphant et accompagné de nouveaux convertis... Et de sacrifices. Voilà qui lui ouvrirait les portes des plus autres responsabilité dans le culte...
"Oui, le Kraken n'est que l'une de ses émanations. Le serviteur convoqué par le Père grâce aux Prières Anciennes pour broyer les impies et leurs vaisseaux qui sillonnent nos eaux sacrées et pillent la mer de ses trésors qui doivent nous revenir !" s'enflamma le cultiste avant d'hululer un chant étrange, discordant et désagréable.

"Mais ouiii... Vous avez été épargnée grâce à ma foi miséricordieuse pour que je vous montre le vrai chemin vers les Profondeurs ! Sentez-vous sa présence, Ô mon jeune ami ? Sentez-vous le Destin en marche ? Le retour de la Mère portant encore les chaînes de sa prison, maîtrisant la colère des cieux et dictant sa volonté à la lune et aux étoiles, avait été prophétisée ! Une fois le Père et la Mère réunis, il devient possible de parachever le réveil du Dieu. Et le monde sera engloutit !"
Le voilà qui repartait dans ses délires... Mais en bon shinobi, Hajoon compris combien il serait facile pour une kunoichi de berner la tribu de cultistes à l'aide d'un peu de genjutsu ou de ninjutsu, surtout si on connaissait un peu leur étrange religieux et si on en sacrifiait quelques un de manière divine.

Le genin profita de l'état extatique du zélote pour essayer d'en apprendre d'avantage, mais il devenait de plus en plus difficile de tirer quoique soit de cohérent de ses fantasmes théologique.
"Grâce aux Prières Anciennes héritées de notre Dieu et qu'il enseigne aux plus saints d'entre-nous, le Père contrôle les flots et convoque Ses Émissaires lors de fastueuses cérémonies. Sa lame infaillible vers le sang des impies dans la mer !" ricana le cultiste avec un sourire mauvais. "Libères-moi ! Je sens de la grandeur en toi... Tu dois savoir qui dans ce vaisseau serait digne de recevoir la bénédiction des profondeurs et qui en est... indigne. Avec mon aide, nous les purgerons de cette nef pour la ramener auprès des miens. Nous t'introniserons dans une cérémonie du sang et jetterons le cœur encore chaud et pulsant des infidèles dans les flots écumants ! Et je m’assiérais à la droite du Père."

Bon, voilà que son captif voulait qu'il le libère (et au passage, sans doute qu'il égorge une bonne partie de l'équipage).
D'un coté, cela permettrait aux uzujin d'avoir un guide local, mais ce cinglé allait sans nul doute exigeait qu'il sacrifie au moins quelques personnes, ne serait-ce que pour remercier son Dieu ou pour que les ninjas prouvent leur foi...
Bien évidemment, ça ne mettrait pas les marins survivants en joie (de plus l'équipage était déjà bien réduit), sans parler de l'autre équipe de shinobi, dont l'un d'eux avait presque fendu en deux l'émissaire d'un Dieu...
Il vaudrait peut-être mieux de laisser ce psychopathe attaché à fond de cale, voire même de s'en débarrasser avant qu'il trouve une oreille encore plus complaisante... En plus, sa seule présence risquait de mettre mal à l'aise l'équipage déjà bien secoué par leurs aventures. Les marins ont tendance à vite céder à la superstitions...

Pendant que le jeune genin se confrontait à la folie du zélote du Dieu Poulpe, Junko avait la lourde tâche d'essayer de faire avancer tout ce joli petit monde dans la même direction. Et dans celle voulue par Uzushio.
L’obsession d'Ashabu à traquer le Kraken qui s'était volatilisé s'avérait un brin agaçante, mais c'était ses ryô qui payaient les shinobi. Il fallait donc manœuvrer pour ne pas trop frustrer leur commanditaire. Un obsédé pareil risquait de prendre des initiatives dangereuses...
Il ne fallait pas non plus s'exposer à l'ire des ninjas embauchés par le rival d'Ashabu. Ils étaient sur leur nef et un nouveau combat ne risquait que des les affaiblir.
Ou d'attirer l'attention d'une autre monstruosités des mers.

Junko usa donc de tout ces talents diplomatiques pour ménager la chèvre et le chou, leur mission et la requête d'assistance de leurs rivaux.
"C'est bien vrai qu'à part des pirates bourrés au rhum frelaté, les marins du Daimyo ne tirent pas grand chose de l'océan... Et encore." ricana Ashabu. "Ce vieux sagouin d'Isamu a bien dû vous dire qu'ils sont pas fichus de trouver leurs miches même avec une carte. Surtout dans ces îles là. Les courants y sont traîtres, la brume souvent impénétrable."
Momoku soupira, mais la jônin cru desceller un petit sourire vite effacé sur le visage de l'aveugle. Nul doute qu'il avait dû entendre ce genre de discours dans la bouche de son propre commanditaire.

"C'est vrai que cette échappée est plus qu'étrange... Mais tant mieux : j'aime quand la poiscaille se débat !" continua gaillardement Abashu. "Et on va faire comme vous dîtes, jeune fille : après tout, avec vous on l'a bien trouvé, ce Kraken. Et les pêcheurs au gros le savent : il faut se montrer patient, guetter le bon moment... Et savoir ce qu'on a au bout de la ligne. Donc : allons tiré le gros cul d'Isamu de la marmite de ces sauvages... Mais à une condition : même si après on harponne le Kraken depuis son bateau, même avec lui à bord et ses gars, il est à moi !"
Ouf, voilà leur bailleur de fond presque convaincu. Junko pourrait toujours négocier avec Isamu après à propos de cette exclusivité sur la chasse au monstre marin.
Il fallait espérait que l'autre capitaine soit moins têtu (pas gagné ça) mais le fait de lui sauver la vie aiderait sans doute à le convaincre...

"Je partage votre point de vue sur une approche discrète et prudente. Notre arrivée précédente dans les eaux de cette île maudite s'est fait bien trop en fanfare à mon goût." déclara Momoku, visiblement soulagé de l'aide consentit par les uzujin. "Tsubomi restera à bord avec notre navigatrice et Kuohyou. Sa puissance est... requise pour protéger le navire, si jamais cette monstruosité revenait. Ce serait dommage de tirer notre employeurs des griffes de ces sauvages pour nous retrouver coincé sur leur maudite île parce qu'on aurait perdu le bateau."
Pour fêter leur alliance, Ashabu voulu trinquer, chose que l'aveugle autorisa... Surtout pour envoyer au cuisine le vieux marins et pouvoir discuter un peu en privée avec Junko.

"Êtes-vous sûr qu'il soit sage d'amener ce vieux f... loup de mer dans cette expédition ?" demanda promptement l'aveugle dès que Ashabu se fut éloigner en quête d'un tonnelet de rhum. "De ce que j'ai vu, il connaît bien la navigation et c'est un sacré harponneur, si j'en crois ce que racontait Isamu mais ce n'est pas un guerrier ou un shinobi. Il risque de nous encombrer ou de nous faire repérer..."
Les craintes de Momoku semblaient plutôt justifiées, mais Junko savait aussi qu'il valait sans doute mieux garder leur commanditaire sous la main. Obsédé par sa traque, il n'avait guère de patience : si elle le laissait seule sur cette nef, qui sait s'ils se mettraient pas en tête de repartir à la chasse au monstre "juste pour voir, pas pour longtemps"...

L'aveugle eut un petit sourire fatigué quand l'uzujin aborda le sujet de Kuohyou.
"Je vois que nous avons quelques talents en commun..." murmura-t-il d'un ton las, voire laissant transparaître une certaine inquiétude. "Mais vous savez comme moi qu'il ne vaut mieux pas fouiller dans la vie d'un autre ninja... Disons juste que si je recommande que mon collègue reste sur le vaisseau avec notre médecin, quitte à me priver de sa force au milieu de ses cinglés, ce n'est pas pour rien. Vous êtes une kunoichi expérimenté, ça se voit. Vous devez donc savoir que la puissance à souvent un coût..."

Il n'en dit pas plus et Ashabu revint pour qu'ils trinquent à leur mission de sauvetage. Déjà les yeux du vieux marins brillaient : il rêvait sans doute de tirer son rival de l'autel sacrificiel des fanatiques juste pour lui arracher la promesse de lui laisser le Kraken...
Très vite, l'équipage se mit en branle, obéissant presque avec plaisir à Ashabu : à l'inverse des ninjas à bord, il parlait leur langage et savait ce qu'il faisait.
La nef s'arracha des vestiges de leur combat dantesque contre le léviathan tentaculaire pour se diriger vers une île sombre, isolée par d'étranges courants parsemé de récifs vicieux et des brumes inquiétantes...

Les uzujins et leur comparse arrivèrent en vue de l'antre du Dieu Poulpe et de son culte.
Toute de pierre volcanique noire, il exsudait littéralement le Mal sous forme de courants traîtres et de langue de brume avide qui masquait des récifs déchiquetés, véritables griffes noires de l'océan.
Heureusement, l'équipage du Héron Noir avait déjà risqué sa vie sur ces eaux et ils avaient récupéré non seulement leur navigatrice, mais un autre capitaine tout aussi expérimenté qu'Isamu.
Ashabu se montra d'ailleurs aussi sournois qu'un shinobi dans son approche de l'île maudite, usant des bancs de brumes et de minuscules îlots de basaltes noir aux formes torturées pour soustraire le navire à la vue d'éventuels observateurs sur l'île.

Le soleil descendait, teintant la mer et les rocs noirs d'un lueur sanguine inquiétante. Pour l'instant, nul trace de Kraken ou de nef des barbares.
"Le courant est vraiment mauvais, surtout au nord de cette maudite île... Il y a un truc bizarre ici." grommela le vieux loup de mer en observant les flots.
"Le capitaine Isamu avait dit la même chose. Il y a une crique sur la partie Sud de l'île. C'est là où nous avons accosté... Pour notre malheur." ajouta Momoku, baissant la voix par réflexe ou étrange déférence. "Mon instinct me souffle que le village de ces cinglés est sur la côte Est."

Il faudrait choisir un endroit où mouiller le navire. Dans la crique ? Il y serait protégé, mais aussi une proie facile pour les indigènes... Isamu et son équipage y étaient tombés dans une embuscade... Mais est-ce que les fanatiques vérifierait deux fois au même endroit.
Ashabu avait remarqué un étrange et puissant courant au nord de l'île... Ce serait sans doute délicat d'y amarrer le bateau, mais qui disait endroit risqué disait sûrement un endroit  où n'irait normalement pas les fanatiques.
Sinon... Après l'interrogatoire du captif, Hajoon aurait peut-être des informations à même de leur ouvrir d'autres options.



Feat.
Revenir en haut Aller en bas
Otobaka Hajoon
Otobaka Hajoon
Uzushio no Genin
Messages : 191
Date d'inscription : 03/04/2020

Fiche du Ninja
Grade & Rang: Genin - Rang C
Ryos: 910
Expérience:
Croquer le Kraken [Mission rang A - avec PNJ+Kudo Tsume] - Page 3 Left_bar_bleue507/500Croquer le Kraken [Mission rang A - avec PNJ+Kudo Tsume] - Page 3 Empty_bar_bleue  (507/500)
*Malgré l'aspect inquiétant de la scène, Hajoon continuais de garder son air captivé et intéressé par chacun des propos du zélote. Quelque part, ce n'est pas si faux que ça, il y a un certain intérêt mais pas pour la religion du soi-disant dieu-poulpe. Le garçon voyait déjà une nouvelle opportunité d'essayer de se faire valoir dans cette histoire. L'homme disait 'sans nul doute pour que je porte la sainte parole', et il fait presque un cours de poulpéchisme, cours qui d'ailleurs pourra s'avérer utile en cas de rencontre sévère avec les autochtones. Pour l'instant, l'Uzujin allait répliquer comme il avait l'intention de le faire quand au 'saintes paroles'.*

"Peut être avez vous donc été choisit comme émissaire pour apporter la sainte parole a l'incarnation de son.. Prophète, élu ? Quelque chose comme ça. Sinon, il aurait pu intervenir bien plus tôt et nous détruire quand il en avait l'occasion, j'ai été pris au piège dans son domaine, je sais que sa puissante aurait pu le faire."

*L'Otobaka mentionnais discrètement le moment où il a été prit dans la sphère du Kraken sans pourtant avoir directement été attaqué. Il supposais que ce petit détail pouvait de nouveau attirer la sympathie et peut être même l'admiration de son étrange interlocuteur. Hajoon écoutais ensuite la suite du dialogue, le cultiste s'enflammait un peu et.. Sur ce ton là, il ne trouvait étrangement pas grand chose a dire ou penser. Techniquement, ils n'ont pas si tort que ça, il s'agit de leur île, leurs biens et ils ne font que se protéger.*

"Il s'agit là d'ignobles actes de piraterie qui ont bien fait d'être punis. Dieu leur a tout de même apporté la salvation."

*Sentir sa présence ? Certainement pas, mais le jeune Genin se dressait tout de même fièrement au fur et a mesure que le zélote délivrait ces informations. Il faisait preuve d'un jeu d'acteur très bluffant sur le coup, et visiblement efficace étant donné que l'homme fou ne cessait de parler. Peut être même un peu trop. Bien qu'il n'en laissait rien paraître aux yeux de son interlocuteur, l'Uzujin était particulièrement intrigué par les déclarations suivantes.. Des saintes prières héritées d'un dieu, le père qui peut les convoquer ? C'était fort intéressant, cela ressemble beaucoup a ces fameux pactes d'invocation, comme l'adolescent a déjà pu le constater chez l'intendant de son village.*

"J'aimerais pouvoir te libérer, mais.. Je ne fais pas partie de l'équipage comme je le disais, je n'ai aucun moyen de le faire. Et.. Leur chef est bien trop impur pour comprendre l'appel de la prophétie et son importance. Il ne nous aidera pas.. En revanche, avec tes précieuses indications ainsi que ton nom, je pourrais rencontrer le père et veiller a ce que le sacrifice ait bien lieu." *Le garçon regardais vers la sortie l'espace d'un instant et essayer de prendre le même genre de sourire malsain que son vis-a-vis.* "Quitte a ce qu'il y ait d'avantage de sang offert a la gloire du dieu-poulpe que prévu. Les honneurs te reviendraient tout de même et tes puissantes prières depuis ce lieu serait un grand bénéfice a notre ouvrage."

*Voilà qui marquerait sans doute les derniers moments de cette entrevue avec le cultiste. Hajoon ne cessait de flatter l'égo de ce soi-disant dieu poulpe si puissant. Il se doute aussi que ses techniques personnelles pourraient constituer un atout intéressant pour se faire passer pour un prophète face aux cultistes. S'ils prennent l'utilisation de ces convocations comme des saintes prières et une bénédiction, ils ne connaissent sans doute pas le Chakra et, de ce fait.. Son utilisation devant eux pourrait faciliter l'effet de se faire passer pour un des élus de leur dieu. A moins que, évidement... Hajoon ne se soit trompé dans ses suppositions mais... Tout se rejoignait. La bête qui disparait, ces fameuses prières héritées et la convocation des émissaires... S'il s'agit que de convocation d'émissaire et non pas conjurer le dieu lui même d'autant plus.

Finalement, après s'être entretenu avec son 'ami', le Genin d'Uzushio remontais de cette pseudo prison avec mine de rien quelques informations. Utiles, ça, on ne sait pas, mais ce sont des informations qui pourront éventuellement être utilisées. Il allait s'annoncer a sa supérieure en premier lieux, même a voix basse les autres pourraient entendre le plan. C'est une chance que le cultiste, lui, soit bien loin et non pas attaché sur le pont. Il semblait être déçu de ne pas être libéré, légèrement suspicieux, mais Hajoon promettais de faire ce qu'il pourrait et de lui offrir les honneurs qu'il mérite en tant que prophète.*

"J'ai pu apprendre pas mal de choses, l'endroit précis, non, le nombre de cultistes, non plus.. Néanmoins, le sacrifice aurait bien lieu ce soir, il serait lieu du réveil de leur dieu. Le Kraken n'était qu'un 'émissaire'. J'ai une possibilité d'infiltrer leur culte avec un comité restreint. Une équipe pourrait s'occuper de l'ile tandis que moi et quelqu'un d'autre pourraient jouer la finesse. Cela serait plus sécuritaire, en fonçant dans le tas, ils pourraient exécuter votre capitaine. Il faudrait néanmoins que je libère l'homme, cela pourrait se faire 'dans votre dos', une fois que vous êtes partis, je reviens avec mon ou ma partenaire pour le libérer et nous guider vers leur antre."

*Le genin soufflait un peu, il venait de dire pas mal de choses a la fois, puis continuais son discours.*

"Je crois bien que c'est ce que nous avons de mieux, si nous ne provoquons pas d'escarmouche, nous avons peut être une chance de récupérer votre capitaine sain et sauf. L'important est que mon ou ma partenaire puisse aussi 'ressentir l'appel de la prophétie'. Se faire passer pour quelqu'un prêt a se convertir, a devenir l'un de ces fanatiques. J'ai réussit pour ma part."

*Disait-il donc, il n'y avait réellement aucun autre moyen de se la jouer discrétion pour le moment a ses yeux.*
Revenir en haut Aller en bas
Myōshin Junko
Myōshin Junko
Uzushio no Jonin
Messages : 482
Date d'inscription : 18/05/2019

Fiche du Ninja
Grade & Rang: JOUNIN - RANG A - Arpenteur des Six Chemins du Cercle d'Argent
Ryos: 1704
Expérience:
Croquer le Kraken [Mission rang A - avec PNJ+Kudo Tsume] - Page 3 Left_bar_bleue2166/2000Croquer le Kraken [Mission rang A - avec PNJ+Kudo Tsume] - Page 3 Empty_bar_bleue  (2166/2000)

Finalement, tout sembla s’arranger assez rapidement avec les deux hommes ; ils entendirent les arguments de la jûnin et y répondirent globalement de façon favorable. Seul Momoku semblait un peu sceptique quant au choix d’amener le Capitaine Ashabu avec eux sur l’île, mais la dame se montra intraitable sur ce point. Quand bien même le second, Kurohyou, semblait tout à fait compétent, elle avait vu l’imprévisibilité et l’irrationalité dont faisait preuve le Capitaine lorsqu’il s’agissait du Kraken. Il semblait tout autant, si ce n’était plus, déraisonnable de le laisser à bord du navire en leur absence. Finalement, elle regrettait presque l’époque où il gisait inconscient dans sa cabine…
Enfin, lorsque l’aveugle lui répondit au sujet de Kurohyou, elle ne creusa pas davantage. Elle comprenait, effectivement – tant les mots de Momoku que l’inquiétude des uns et des autres à l’égard de l’homme. Elle espérait simplement qu’il serait remis sur pied lorsque le Kraken pointerait de nouveau le bout de ses tentacules.

Le navire approchait de l’île brumeuse et noire où devait se situer Isamu lorsqu’Hajoon émergea des profondeurs du bateau pour leur rapporter sa conversation avec le prisonnier. Junko trainait encore avec Momoku et le Capitaine qui, après les avoir menés jusqu’aux abords de l’île, s’inquiétait à présent de l’endroit où accoster.
Le genin ne semblait pas avoir appris grand-chose sur les autochtones ; du moins, pas d’information vraiment utile pour leur entreprise, comme leur nombre ou l’endroit où ils enfermaient leurs prisonniers – ce qui aurait pu les guider quant à l’endroit où mouiller le bateau. En revanche, il clamait pouvoir les infiltrer grâce à lui. Mais à quoi bon ? La jûnin coula un regard avec l’aveugle, guettant une réaction. Elle se doutait que l’annonce n’aurait pas nécessairement un bon accueil. Elle-même n’était guère emballée par l’histoire que lui servait son subordonné, voyant de nombreux points problématiques à la libération de l’individu pour un gain somme toute assez faible.

« Et puis ? » questionna-t-elle alors le genin, une fois qu’il eut terminé son discours. Elle posa doucement une main sur l’épaule du jeune homme. « Je te rassure, nous avions bel et bien l’intention d’aborder l’île avec finesse et discrétion. » C’était précisément l’objet de leur discussion, quelques temps auparavant. « Nous comptions y aller seulement tous les quatre, afin d’évaluer la situation sur place. »
Elle ajouta, tâchant de faire preuve de pédagogie envers le benjamin du groupe : « Cela dit, je vois plusieurs raisons de ne pas libérer ce prisonnier. Et aucune de le faire. As-tu évalué ses capacités ? Sa fiabilité ? Es-tu seulement sûr de ses intentions ? » Poursuivant, elle désigna Momoku. « Vois-tu, notre ami ici présent nous a appris que ces hommes avaient massacré une partie de leur équipage, et qu’il est également fort probable que Jitsuko, une kunoichi estimée, ait tiré avantage de leur culte et de leurs esprits malléables. Il me semble assez fou de vouloir croire sur parole un de ces individus et de le libérer. » Quand bien même l’individu ne représentait pas de danger en lui-même, la jûnin souhaitait rappeler au genin qu’ils n’étaient pas ici pour se faire des amis. Le monde était fait de complots et de trahisons ; les hommes, quelles que soient leurs origines, n’étaient pas fiables. « Que feras-tu lorsqu’il préviendra son peuple, ou même cette fameuse Jitsuko, que nous sommes là ? Pire encore, il sera certainement capable de donner la position de notre navire et nos effectifs. Quelles garanties as-tu obtenues ? Quel avantage y a-t-il à libérer un membre du culte plutôt que d’exercer simplement notre métier ? » Sous couvert de questions rhétoriques, elle pointait du doigt quelque chose de fondamental : ils n’étaient pas des illuminés, ils étaient des shinobis. Si Hajoon voulait infiltrer leurs rangs, il y avait bien d’autres moyens, bien moins incertains, de le faire. Elle conclut : « Je suis d’accord qu’avoir un tel individu à nos côtés, si nous approchions frontalement les indigènes, pourrait être utile. Mais dans ce cas, un simple henge me parait bien moins risqué, et bien plus professionnel. »

Alors, sans chercher à savoir si elle avait convaincu le jeune Uzujin – pour être honnête, les états d’âmes des uns et des autres étaient le cadet de ses soucis – elle revint à leur discussion préalable, lorsque ce dernier avait surgi de la cale. A savoir : l’endroit où ils devaient accoster.
« Accoster proche de leur village parait risqué… Et si vous avez été attaqué dans la crique au sud, autant éviter l’endroit de nouveau. Je ne sais pas comment ils vous avaient repéré, mais s’ils ont des sortes de sentinelles postées-là habituellement, ils nous verront de nouveau. » Elle posa le regard sur Ashabu. « Pensez-vous pouvoir amarrer le navire au nord de l’île ? Vous l’aurez bien compris, je préfère que l’on ne prenne pas de risques inutiles, alors n’hésitez pas à me dire non si c’est trop compliqué. Pas de zèle. Nous pouvons tout aussi bien laisser le navire loin des côtes et y aller à pieds. Je peux vous porter jusque là-bas. »

Sitôt ses questions résolues, la jûnin se prépara à l’accostage, vérifiant promptement son équipement et prenant soin d’enregistrer le chakra d’Ashabu et d’Hajoon. Ainsi, elle saurait les retrouver parmi la foule, s’ils venaient à se séparer voire se henge, comme elle l’avait proposé à Hajoon. Il lui serait également bien plus simple de surveiller son commanditaire. Momoku, quant à lui, était senseur ; il saurait la repérer, comme un phare dans la nuit, au besoin.




Revenir en haut Aller en bas
PNJ
PNJ
Messages : 2353
Date d'inscription : 16/03/2017
Croquer le Kraken

Caressant le captif cinglé dans le sens du poil de son culte, Hajoon enroba son refus de libérer pour l'instant le sectateur de mensonges et (peut-être vaine) promesses, jouant au convertit zélée mais impuissant. Le fanatique était désormais quasiment convaincu d'être une sorte d'élu ou de prophète attendant son heure de gloire.
Bien évidemment, il fut déçu de ne pouvoir échapper à ses chaînes infamantes.
"Le destin me met à l'épreuve... Mais comme les étoiles s'alignent et les vagues reviennent toujours, je sais que le Dieu-Poulpe ne rappellera à lui. Il enverra les tentacules de Ses Envoyés broyer la frêle coque de cet esquif impie ou déchaînera la fureur de mes frères contre les incroyants. La mer se teintera de rouge et il m’appellera à Ses cotés !"

Il darda un regard fou sur le genin d'Uzushio, qui était sans nul doute un des instruments envoyés par son Dieu pour réaliser son glorieux destin.
"Tu ressens l'Appel du Dieu-Poulpe, je le sais... Si tu ne peux faire tomber mes chaînes, soit mon instrument ! Guides tes compagnons pour qu'ils mouillent leur navire dans la crique à l'ouest de l'île sous l'oeil des nos guetteurs. Marche ensuite vers l'est : tu trouveras facilement un chemin menant à notre village. Il est possible de s'y rendre aussi par la voie des flots, mais une brume bénie en protège l'accès et les récifs ou les miens entraîneraient vite cette nef barbare sous les flots..."

Avec lui dedans, ce qu'évidemment il espérait éviter. Du moins pour l'instant : Hajoon se doutait que ce genre de fanatisme pouvait conduire à la dernière des extrémités.
"Pour passer les sentinelles et obtenir une audience avec le Père, tu dois porter le Signe et t'en être montré digne. Prends mon médaillon et bénis-le abondement de ton sang ! Ainsi, tu prouveras que tu es des nôtres et nul doute que les gardes du Père t'ouvriront les bras. Dis-lui que son serviteur, Warui, lui apporte d'autres sacrifices."
Hajoon avait appris le nom du captif et aussi l'importance de son médaillon, qui servait visiblement de signe de reconnaissance pour les vrais croyants.
Le genin d'Uzushio pouvait simplement s'en emparer, mais cela révélerait au prisonnier sa duplicité. Sinon, il lui faudrait jouer le jeu et couvrir l'amulette de son propre sang, ce qui allait faire mal...

En tout cas, l'uzujin ne tirerait rien de plus du fanatique. Il remonta donc et alla informer sa supérieure de ses prodigieuses avancés.
Cependant, Junko rejeta certaines des idées du genin. Elle ne voyait pas l'intérêt de libérer le captif, tout en reconnaissant qu'au moins son apparence pourrait éventuellement être utile.
Hajoon savait par contre qu'un henge risquait d'être insuffisant : une connaissance sommaire du culte et surtout le médaillon du Dieu-Poulpe seraient sans doute nécessaire pour tromper les exaltés.

Momoku lui non plus ne semblait guère emballé par l'idée d'Hajoon, jugeant sans doute le subterfuge risqué : ils étaient relativement nombreux et dans le village de barbare, les fanatiques devaient tous plus ou moins se connaître. Et on risquait de remarquer sa cécité. Dans ces communautés primitives et sanguinaires, ce genre de handicap faisait de vous soit un saint, un intouchable ou un sacrifice. Il prônait une approche plus directe : ils se coulaient jusqu'au camps des sectateurs, abattaient en douce les gardes, libérer les prisonniers au plus vite et en silence, avant de se carapater le plus loin possible de ces lieux maudits.

La jônin d'Uzushio demanda à leur commanditaire s'il pouvait jeter l'ancre au nord de l'île, un endroit où les courants semblaient à la fois étranges et dangereux d'après les marins.
"Eh ! A qui croyez parler ? J'ai poursuivit des baleines et de requins géants au travers de tempêtes bien pire que ces vaguelettes !" ricana Ashabu, avant de donner une série d'ordres secs et précis à l'équipage de son rival. Bien qu'il y eu un moment de flottement, les marins se hâtèrent de s'exécuter. Certais commençaient même à sourire méchamment : Ashabu avait beau être le rival de leur capitaine, il savait s'y prendre pour manœuvrer un bateau. Et avec lui, ils allaient peut-être sauver Isamu.

L'approche de l'île s'avéra toutefois compliqué. Les matelots n'avaient pas mentit : la nef tanguait et gîtés, comme si les flots noirs et l'île maléfique cherchait tantôt à le repousser, tantôt à l'engloutir. Les embruns fouettaient sans relâche l'équipage qui se donnaient à fond.
Pendant un moment, Junko s'inquiéta : pour manœuvrer sur la mer déchaînée, Ashabu et les marins devaient beugler leurs ordres. Pas l'approche la plus discrète... Mais en voyant les falaises noires de basalte s'approcher, sans la moindre traces de vie sur leur flancs déchiqueté, elle fut rassurée : ce coté de l'île était tellement inhospitalier qu'il ne devait y avoir aucun cultiste en vue.
Quels cinglés braverait ses flots ? Ashabu riaient, luttant avec l'océan et les tourbillons digne du pays ayant donné son nom à Uzushio.

"Bon, je ne pourrais pas nous approcher davantage." fini par laisser tomber le vieux capitaines. "Les courants et les vagues nous broieraient contre les falaises. Mais y'a un truc louche ici... Ces flots sont anormaux : on dirait que je lutte contre une cascade ou un torrent. Pas sûr d'ailleurs qu'il soit possible d'approcher avec les canots..."
C'était suffisant pour Junko : ils étaient assez près des falaises pour que des shinobis expérimentés n'aient pas besoin de canot.

Le vieux marins baissa la voix, pour n'être entendu que de la jônin.
"Par contre, on est encore en sous-effectifs et garder le navire à flot ici est un combat de tous les instants. Je ne sais d'ailleurs pas si on pourra rester ici une fois la lune et la marée haute. Les gars ont besoin de moi, d'un vieux loup de mer qui connaît tout les caprices de l'océan. J'vais pas pouvoir vous accompagner à terre..."
Le capitaine exagérait-il ou se souciaient-il vraiment du navire et de l'équipage de son rival ? Junko pourrait peut-être le convaincre tout de même de les accompagner : il suffirait probablement de mentionner le Kraken, sûrement lié au village de cultistes. Surtout que désormais le Héron Noir avait récupéré Yuna, sa navigatrice : elle pourrait peut-être s'assurer que l'équipage maintienne le bateau en place sans Ashabu.

En tout cas, Ashabu leur avait aussi donné une nouvelle limite de temps : la marée haute compliquerait grandement les manœuvres du navire. Si les ninja d'Uzushio tardaient trop, le navire serait forcé de lever l'ancre sans eux.
Mais cela coïncidait avec la pleine lune, donc avec le sacrifice rituel d'Isamu. Ils devaient donc le libérer et regagner la nef avant.
"J'ai fait une découverte intéressante." annonça alors Yuna, repliant une longue vue de vigie. La navigatrice restait pâle et affaiblit, mais sa sœur avait réussie à la requinqué assez pour qu'elle reprennent au moins une partie de ses fonctions. "Ce courant impossible, comme si un fleuve se déversait dans la mer... Je crois savoir d'où il vient."

Tendant sa longue vue à Ashabu et aux shinobi, elle indiqua une portion de la falaise noirâtre battus par les flots.
"Là, regardez. La falaise s'interrompt : c'est quasiment immergé, mais il semble qu'il y ai là-bas l'entrée d'une immense grotte, probablement à demi sous-marine..."
Ashabu se mit soudain à ricaner, l'oeil brillant, quasiment la bave aux lèvres.
"Ohohoho ! Je vois ! Oui ! C'est , je le sais, je le sens ! C'est sa tanière, j'en suis certain." s'enthousiasmait le vieux marin obsédé par sa chasse au montre marin.
Oubliée l'idée de sauver son rival pour instant ou même de maintenir en place le navire battus par les courants : Ashabu voulait explorer cette entrée, persuadé qu'elle menait à l'antre du Kraken.

Bon, voilà qui n'arrangeait pas les affaires des uzujins : à peine le plan en place que déjà leur commanditaire voulait s'en écarter. Combien de temps leur ferait perdre l'exploration de cette grotte ? Déjà, est-ce que c'était faisable ?
Le bateau ne pourrait évidemment pas si engager. Un canot pourrait, si ses passagers étaient assez fort (et fou) pour braver le courant démoniaque. Et il faudrait quand même se baisser.
Des shinobis à même de marcher sur l'eau y arriveraient plus facilement, bien sûr... Mais à part satisfaire les lubies d'Ashabu, qu'est-ce que ça leur apporterait ? Bon, cela pourrait servir à amener le capitaine à terre...

Et qui sait, s'il s'agissait vraiment de la demeure du Kraken, il y avait à parier que l'endroit aurait un rapport avec le culte des indigènes. Qui sait donc ce que les uzujins pourraient y découvrir...
Étant la plus gradée, c'était à Junko de prendre la décision.
S'en tenir au plan et ignorer la grotte ? Amener Ashabu avec eux ou non ? Utiliser les informations d'Hajoon et du captif ou compter seulement sur leurs talents de shinobi ?


Feat.
Revenir en haut Aller en bas
Myōshin Junko
Myōshin Junko
Uzushio no Jonin
Messages : 482
Date d'inscription : 18/05/2019

Fiche du Ninja
Grade & Rang: JOUNIN - RANG A - Arpenteur des Six Chemins du Cercle d'Argent
Ryos: 1704
Expérience:
Croquer le Kraken [Mission rang A - avec PNJ+Kudo Tsume] - Page 3 Left_bar_bleue2166/2000Croquer le Kraken [Mission rang A - avec PNJ+Kudo Tsume] - Page 3 Empty_bar_bleue  (2166/2000)

Ils luttèrent un moment contre les courants avant qu’Ashabu ne renonce enfin à s’approcher davantage. Estimant la distance qui les séparait encore du rivage, la dame se montra satisfaite. Comme elle le lui avait dit, il était inutile de mettre en péril le navire alors qu’ils étaient tous en mesure de traverser à pieds. Pourtant, leur approche s’accompagnait de plusieurs inconvénients, dont la marée montant avec la lune. Ils devaient donc se dépêcher ; auraient-ils le temps de trouver à la fois Isamu et les informations qu’ils venaient chercher ? Posant son regard sombre sur le capitaine, la jûnin s’interrogeait également : pourquoi vouloir absolument rester à bord si ce n’était pour leur fausser compagnie ?

Elle allait lui répondre que le Second pouvait amplement assurer ce rôle en leur absence, lorsque la jeune Yuna, visiblement sauve et en voie de rémission – à défaut d’être en pleine forme –, intervint. D’après ses observations, le courant pernicieux qui les empêchait d’avancer vers le rivage provenait d’une espèce de grotte à moitié submergée, un peu plus loin. Se retenant de vouloir de nouveau assommer le vieux Ashabu, Junko attendit patiemment la fin de ses exclamations pour enfin prendre la parole.
« Rien de moins sûr et nous sommes pressés par le temps. Voilà ce que je vous propose : gagnons le rivage comme prévu, ce sera de toute façon plus commode ainsi – même pour rejoindre la grotte. Et, de là-bas, nous aurons un meilleur aperçu de la situation. Qui sait, peut-être que nos dons sensoriels détecteront quelque chose indiquant la présence de la Bête dans la grotte… Et dans ce cas, nous irons voir. »

Bien sûr, tout ceci n’était qu’une vague promesse, un os à ronger donné à Ashabu, avec pour seul objectif son obéissance. Elle mit une légère tape sur l’épaule de Momoku qui se voulait rassurante pour l’aveugle. Il n’était pas question d’abandonner leur accord : ils libèreraient leur capitaine. Pour que leur entreprise fonctionne, tout le monde devait y trouver son compte. Sans l’équipage et le navire du rival, les deux shinobis d’Uzushio et le capitaine Ashabu étaient dans de beaux draps.

Sous l’impulsion de la jûnin qui n’avait de toute évidence que faire des lubies du capitaine dont ils avaient la charge de la protection, ils quittèrent donc le navire. Junko porta Ashabu sur ses épaules comme lorsqu’elle l’avait trouvé, inerte, dans l’auberge de Jakunatako. En arrivant près des falaises, elle ralentit le pas, s’accordant le temps de se concentrer sur son environnement. Elle savait d’expérience que les escarpements rocheux étaient propices aux embuscades. D’en bas l’on pouvait difficilement voir ce qu’il se tramait plus haut. Mais certainement que Momoku avait eu le même réflexe. Elle entreprit alors l’escalade de la paroi jusqu’au sommet, non sans rappeler au capitaine d’un signe de la main que son silence était préférable pour le bon déroulement de leur opération.
Une fois arrivés en haut sans encombre, elle pourrait déposer le capitaine qui s’accrochait à elle comme à sa vie et ils auraient tout le loisir de discuter de la direction à prendre et de la façon d’approcher l’endroit où devait être retenu Isamu. A moins que quelque chose ne perturbe ce plan.




Revenir en haut Aller en bas
Otobaka Hajoon
Otobaka Hajoon
Uzushio no Genin
Messages : 191
Date d'inscription : 03/04/2020

Fiche du Ninja
Grade & Rang: Genin - Rang C
Ryos: 910
Expérience:
Croquer le Kraken [Mission rang A - avec PNJ+Kudo Tsume] - Page 3 Left_bar_bleue507/500Croquer le Kraken [Mission rang A - avec PNJ+Kudo Tsume] - Page 3 Empty_bar_bleue  (507/500)
*Hajoon écoutait les paroles de son aliéné d'interlocuteur, il gardait en tête les informations compréhensibles tout du moins. Toujours était présente une certaine lueur d'intérêt pour ce culte et l'opportunité de dérober leur pouvoir, de quelque manière que ce soit. Néanmoins, seule était visible la lueur d'intérêt, pas les raisons derrière... A moins, évidement, que quelqu'un ici présent possédait la capacité de lire dans les pensées, chose qui n'est pas possible. Peut être a part pour les membres clan Yamanaka, Hajoon en avait entendu parler mais ce n'était pas un sujet important.*

"Je le serais, Warui. Je serais ton instrument pour l'accomplissement de la prophétie. Bénis de mon sang soit ton médaillon.*

*Avait-il annoncé au captif en s'entaillant légèrement la main, suffisamment pour en recouvrir le médaillon du captif. Il savait qu'un soin pourrait lui être accordé, bien que cette entaille ne devrait pas être refermée, il se contenterait d'un linge propre. Il lui en restait suffisamment depuis sa pseudo-intervention médicale sur Yuna, qui avait probablement sauvé la vie de cette dernière par ailleurs.*

"Si les tiens, ou plutôt les nôtres.. Viennent faire ce que je ne peux, te libérer.. Il faudra la laisser intacte. A part celle qui arbore mon insigne ainsi que le vieil homme, les autres n'ont aucune importance. Néanmoins, j'ai besoin de cette embarcation pour pouvoir regagner mes contrées et ainsi donc propager la bonne parole."

*Suite de quoi, le garçon était remonté et avait fait part d'éventuelles solutions pour mener a bien cette 'mission'. Le jeune Genin avait l'impression de ne pas avoir été écouté quand au résultat de son propre interrogatoire. Il pourrait essayer d'en dire plus encore, essayer d'un petit peu hausser la voix lui avait traversé l'esprit, pas en protestation évidement mais pour se faire comprendre. Néanmoins, ce n'était pas la meilleure des idées, le captif pourrait entendre vaguement des paroles trop hautes. Avant que tout le monde ne parle, l'Uzujin indiquait les blessures reçues au dos lorsqu'il eut joué le bouclier humain pour protéger Isamu de l'assaut du Kraken. Des soins par la jeune Kunoichi avait été proposés, il allait donc en profiter, pour sa propre sécurité.

Une fois sur le départ et a l'extérieur du bateau, Hajoon avait prit a part sa supérieure et cheffe, il lui fallait transmettre quelques informations.. Le garçon allait s'arranger pour que seule Junko puisse entendre ses paroles.*

"Il faut que nous fassions attention a cette grotte.. Lorsque je proposais d'infiltrer le village, ce n'est pas dans le vent. De ce que j'ai pu apprendre, ce sont les cultistes qui convoquent ces créatures marines, et cela semble très logique avec la disparition du Kraken de surcroit. J'ai tout les moyens et informations pour y aller, seul ou non. Je suivrait néanmoins tes ordres."

*Indiquait-il donc a la Jonin d'Uzushio, il aurait évidement pu décider de se scinder de lui même, mais les conséquences auraient pu être directes par la suite. Il se trouve être obligé de suivre les ordres de sa supérieure, qu'il soit cru ou non sur les informations transmises. Le jeune ninja prenait ses repères, de là où il se trouvait. Il avait gardé en tête les indications géographiques transmises par Warui, le cultiste fou, qu'il avait interrogé. Même si la position n'est pas les mêmes, Hajoon connaissait très bien ses points cardinaux et pourrait se repérer malgré que la route ne soit pas la même.*

HRP : :
Revenir en haut Aller en bas
PNJ
PNJ
Messages : 2353
Date d'inscription : 16/03/2017
Croquer le Kraken

Pourvant (censément) sa dévotion au Dieu des Profondeurs, Hajoon se mutila pour "bénir" le sinistre médaillon du sauvage capturé. Cela sembla contenter le zélote, qui lui donna son aval pour contacter les siens. Il l'informa d'une signe secret des membres du culte : lors de sa demande d'audience, il devrait présenter le médaillon dans sa main gauche, tout doigts écartés.
Visiblement, le fanatique avait fait passé une épreuve à l'uzujin : nul doute que s'il avait rencontré le Père sans cette information qu'il se serait fait embastiller et rudement questionné.

Le genin rejoignit ensuite sa supérieure, après avoir profité d'une petite séance de soin dispensée par leurs alliés de circonstance.
Hajoon était un poil revêche, se sentant ignoré alors qu'il avait mené de main de maître l'interrogatoire du seul membre du culte dont disposait les ninjas.
Avec son médaillon sanglant et ses informations, il disposait d'un moyen de rencontrer pacifiquement les zélotes du Dieu-Poulpe.
Cependant, une approche plus furtive avait été décidé et bon gré mal gré, le genin informa Junko de son intention de suivre les ordres.

Les ninja décidèrent de passer à l'action une fois le navire difficilement mouillé au large des sombres falaises de l'île. Falaises qui semblaient en outre abrité une grotte à demi submergé dont sortait un puissant courant sous-marin.
Usant de leurs talents shinobi, les uzujin et Momoki se jettèrent à l'eau, au plutôt sur l'eau. La progression n'était pas si simple : comme indiqué par les marins, l'océan était particulièrement démontés et les courants puissants.
Néanmoins, ils étaient des ninjas expérimentés et la plupart venait du Pays des Tourbillons. Les vagues traîtresses, ils connaissaient.

Junko trimballait sur son dos le vieux capitaine Ashabu, qui laissait échapper un sifflement admiration devant la technique de marche sur l'eau des ninja.
"Que j'sois damné ! C'pas la première fois que je vois ça, mais pour un vieux loup d'mer, ça fait toujours son effet. Combien d'marin aimerait pouvoir faire ça..."
Il bouda ensuite un peu face aux réticences des shinobis d'explorer la caverne inondée, à ses yeux l'antre de la Bête qu'il traquait.
Junko calma le jeu, ce qui plongea le vieux capitaine obstiné dans un silence agacé. Néanmoins, il avait besoin des ninjas et on ne contredisait pas celle qui vous transporter au dessus des abîmes glacés de l'océan.

Arrivés devant les imposantes falaises luisante d'écume, les ninja se lancèrent dans l'escalade.
"Je ressens quelque-chose... Quelqu'un là-dessous... C'est faible et distant." déclara alors Momoku, alors qu'ils étaient proche de l'entrée de la grotte marines.
Elle aussi doté de sens mystique, la jônin d'Uzushio confirma le ressentit de l'aveugle. Il y avait bien quelqu'un disposant d'un chakra digne d'un shinobi au fin fond de cet caverne inondée.
Néanmoins, Junko ne ressentait pas l'inquiétante présence du monstre marins. L'aura dans son esprit devait être humaine.

Bien sûr, se réveilla la passion du capitaine Ashabu.
"Il est donc ! Ne devons le traquer et l'abattre ! Sus au Kraken !" tempêta bruyamment le marin obsédé par son montre marin.
L'aveugle soupira, lançant un coup de menton d'excuse à la jônin : il n'aurait pas dû parler à voix hautes de leur découverte.
"Capitaine Ashabu, cet écho faiblissant n'est point le terrible monstre marins que nous traquons." déclara fort diplomatiquement Momoku. "Il s'agit probablement de l'un de ces sauvages, sans doute un prêtre de leur culte barbare. La grotte étant mystérieuse et à reliée à la mer, je parie qu'il s'agit bêtement d'un de leur lieux de culte pervers. Peut-être un temple secret. Nous pourrons toujours aller voir et la purger une fois les captifs libérés de ces sauvages..."

L'aveugle avait réussit à convaincre le vieux loup de mer, bien qu'il grommelait dans sa barbe sur le dos de Junko.
L'ascension de la falaise battue par des flots déchaînées ne fut pas simple : même avec leur fabuleuse technique pour adhérer aux roches noires luisantes d’embrun, l'escalade fut traîtresse et pénible, surtout pour Junko qui devait s'assurer de la sécurité d'Ashabu.
Au moins le vieux marins se tut, visiblement peu rassuré lors de leur ascension.
Au final, il arrivèrent au sommet, découvrant un panorama de l'île. Il se trouvait que les falaises en était le point culminant. Peut-être les vestiges d'une ancienne caldeira volcanique.

Des lumières étaient visibles de l'autre coté de l'île : sans doute les torches et feux du village des barbares sans doute anthropophage.
La pleine lune montait doucement, leur rappelant que l'heure tournait.
Gagner le village des fanatiques allait s'avérer plus complexe que prévus : malgré la lumière de la lune, une jungle épaisse les en séparait.
Normalement, cela n'aurait nullement était un problème de jour. Mais la nuit, sans source de lumière, les ombres s'épaississaient, masquant les pistes et chemins. Le sous-bois était tellement danse que les rets lunaires peinaient à le percer.

Néanmoins, ce n'était pas ça qui allait arrêter des shinobi.
Ashabu proposa d'allumer une torche, non seulement pour mieux y voir, mais aussi pour repousser les bêtes féroces qui devaient se tapir dans cette jungle.
Bien évidemment, en échange l'équipe de shinobi serait bien plus repérable, aussi Momoku conseilla de ne point s'en servir.
La décision revenait par contre à Junko et l'aveugle se plierait à son jugement.

Après un plus ou moins long et discret trajet dans ces bois obscurs, les shinobi approchèrent enfin du fief des fanatiques du Dieu-Poulpe, entourée d'une simple mais haute palissade de bois.
Visiblement, l'entrée vers la jungle du village n'était que peu gardé.
Junko ressentit la présence de deux personnes servant de sentinelle. Hajoon put même repérer seul l'une d'elle : un homme musclé qui fumait adossée à la palissade, le regard perdu vers la jungle. Un lance était posé à ses cotés.
L'autre était plus jeune, assis sur un antique pilier de pierre détruit depuis des éons, adjacent à un cénote qui devait servir de puit au village. Il jouait du tam-tam, visiblement peu intéressé par sa garde. Par contre, Junko remarqua qu'il avait le chakra digne d'un shinobi.

Du haut des arbres, les ninjas purent également se faire une idée du village et de ce qui s'y tramait.
Déjà, ce dernier s'avéra surprenant : dans cette région sauvage et peuplé de primitif sanguinaire, les uzujin s'étaient attendu à un ensemble de paillasses, cases et tentes rustiques.
Or, le village des fanatiques s'avéra doté d'imposant édifices en pierre sombre. Des pyramides à degrés d'une taille écrasante et des édifices cyclopéens à l'architecture chargée, des temples aux larges colonnes de pierre sculptés de bas-reliefs contournés et inquiétants.
Des braseros de pierre illuminait le faciès hideux de statues de monstruosités mi-homme, mi-poulpe.
Néanmoins, tous ces édifices antiques semblaient plus ou moins déliquescent, témoins d'une civilisation aujourd'hui disparu. Les cultistes du Dieu-Poulpe, peut-être les descendants dégénérés de ces glorieux (bien qu'un brin dérangés et obsédé par les animaux marins) bâtisseurs, se contentait de squatter ces ruines antiques.

Le village était doté d'une large place, toujours animée malgré l'heure tardive. On y préparait visiblement un grand festin. Des feux de joie illuminaient l'endroit, étirant les ombres. Autour dansant des sauvages hululant ou jouant une musique syncopée à la flûte de pan. Il était évident qu'une grande fête était en cours.
Et chez ces sauvages, qui disait festivité disait sacrifice humain...
Plissant les yeux, les ninjas purent deviner des silhouettes bien moins joyeuses, enfermés dans de larges cages de bambous, dressée devant l'entrée de la plus imposantes des pyramides. Un lieu de culte ? Une prison ? Les deux à la fois ?
Il faudrait s'approcher pour en savoir plus.

Les ninjas avaient plusieurs manière de pénétrer dans le village. Ils pouvaient s'occuper des gardes de faction ou tenter d'escalader la palissade en catimini. Ou alors, ils (ou seulement le genin) pouvaient suivre l'idée de Hajoon et se présenter comme convertis et demander une audience au mystérieux "Père".


Feat.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dawn of Ninja :: Zone Rp - Le Sekai :: Pays du Tourbillon - Uzu no Kuni :: Territoires d'Uzu :: Les Îles-
Sauter vers:

Cliquez sur une technique de la Bibliothèque pour obtenir son code !
Il ne vous restera plus qu'à le copier-coller ailleurs.

Acte II -  Infestation