-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 :: Zone Rp - Le Sekai :: Autres Régions :: Centre :: Grandes Forêts Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Promenons-nous dans les bois, pendant que le loup...

Aller à la page : Précédent  1, 2
Inuzuka Gokudera
Inuzuka Gokudera
Indépendant
Messages : 113
Date d'inscription : 30/09/2020

Fiche du Ninja
Grade & Rang: Nukenin - rang A
Ryos: 400
Expérience:
Promenons-nous dans les bois, pendant que le loup... - Page 2 Left_bar_bleue438/2000Promenons-nous dans les bois, pendant que le loup... - Page 2 Empty_bar_bleue  (438/2000)

Promenons-nous dans les bois, pendant que le loup... - Page 2 4izy0q

Pour public averti. Langage et comportements violents.

La vipère continuait à attaquer Gokudera de sa langue trop bien perchée, osant dénigrer sa toute-puissance de quelques mensonges impies. L’Alpha n’avait que faire des mœurs et valeurs que la Cheffe du Clan brandissait comme emblème pour le dépeindre comme une honte à ce clan dont il se foutait. Il n’acceptait cependant pas qu’elle ose lui répondre, s’opposer à lui et lui faire la morale, comme si elle était son égale, ou pire, sa supérieure.

Les paroles grognées par la Cheffe de clan n’avaient pour effet que d’accentuer les envies de carnage de son cousin, pour qu’il en finisse une bonne fois pour toute avec ces jugements mal avisés non dans leur contenu, mais simplement dans leur existence. Il ne pouvait plus ainsi accepter d’être jugé ou critiqué par elle ou par toute autre une femme. Gokudera voulait retrouver la place qui lui revenait depuis la naissance. La place d'Alpha.

“Vas-tu finir par la fermer ta SALE GUEULE!! ” cria-t-il contre le visage de cette aversion contenue depuis trop longtemps.

Dans sa rage, l’Alpha ne remarqua que trop tard que Kanae avait disparu dans un nuage de poussière pour que sa lance transperce une buche de bois et la fende de bord en bord. Le temps qu’il reprenne pied et poursuive ses attaques, la sale chienne avait déjà préparé une autre esquive en se roulant dans la terre au sol pour l’attaquer de quelques détritus et éviter la force impitoyable de sa lance.

Face à cette contre-attaque, le Guerrier avait dû reculer pour mieux prendre assise sur ses jambes musclées par des années de combat. Il sentait ses forces le quitter tranquillement, le combat tenue de la force seule de leur rage respective. Les dernières gouttes de son chakra avaient été transmises à Yokei pour qu’il ait la chance lui également de se repêtre de ses envies sanguinaires, mais il savait qu’il ne pouvait pas maintenir cet effort plus longtemps.

L’unité symbiotique de la Cheffe de son Clan fut alors confronté à la dualité sauvage du lancier et de son chien sanguinaire. La louve parvint alors à arrêter de ses pattes dangereusement immenses le coup de sa lance. La pauvre devrait cependant reconnaître le danger d’affronter le duo si peu typique au clan Inuzuka. Les deux fauves agissaient chacun de leur côté, sans réelle coordination outre que leur motivation pour saigner leur adversaire.

Furieux de voir encore une fois sa propre force être pris de front par celle de son ennemie jurée, Gokudera se recula un bref instant pour mieux attaquer, mais il fut arrêté dans sa lancée par une énorme patte. Le coup bien senti avait suffi à le repousser contre un monolithe de pierre pulvérisé sous l’impact, les échos de la terrible force du monstre résonnant dans l’ensemble de son corps.

Le chien sous forme humaine ne porta aucune attention à son maître envoyé plus loin, continuant de donner suite à ses attaques griffues pour apaiser sa soif de sang. L'animal ne faisait cependant pas le poids contre le monstre à deux têtes, les crocs de la bête le saisissant au flanc pour le projeter au loin. L'attaque avait été si brutale que la transformation pris fin alors que Yokei tombait inconscient, le goût de la rage et du sang comme dernière sensation.

Pendant, un instant, la Cheffe du clan put croire que ses derniers assauts avaient suffi et qu'elle et ses protégés étaient finalement sains et saufs...mais elle connaissait mieux Gokudera que ça. Le combat des deux titans avait déformé les lieux et la dernière attaque avait suffi à soulever une nappe de poussière obstruant la vue sur son ennemi, mais déjà elle pouvait discerner la forme humaine debout un peu plus loin, émergeant des débris pour revenir au combat.

“Tu ne fais pas le poids Kanae…tu ne l’as jamais fait. ” murmura-t-il alors que la poussière retombait pour le révéler.

Le Démon avait encaissé le coup renforcé de chakra sans broncher, émergeant du nuage de poussière sans dommage apparent. Incarnation d’un guerrier éternel, son corps sculpté pour le combat suintant d’une puissance inébranlable. La hargne du Démon laissant deviner qu’il n’abandonnerait jamais un combat, et plus particulièrement ce dernier.

“Ne t’inquiète pas pour tes louveteaux. Je les laisserai vivre…pour qu’il rapporte que ta légende a été défaite, achevée une fois pour toute par l’Alpha!” déclara-t-il d’un ton à la noblesse cinglante.

Les paroles vénéneuses emplies d’espoir étaient peut-être vraies (ou pas), mais elles avaient été prononcées pour donner un dernier espoir à la vaillante guerrière. Un bref éclat de lumière devant la pénombre de la mort qui s’installait face à l’issue ultime du combat…et une ouverture pour contre-attaquer.

Le moment solennel à peine survenu, Kanae pouvant brièvement imaginer ses protégés grandir et s’épanouis grace à son sacrifice, que Gokduera lança sa lance à quelques centimètres en haut de son épaule pour la rattraper comme un javelot et l’envoyer de toutes ses forces pour crever l’œil gauche de la deuxième tête du monstre.

Le trait létal se dirigeant à une vitesse incroyable en direction de sa proie, l’homme abusa de sa vitesse animale pour réapparaître en haut du monstre se battant pour préserver la vue. Les deux poings du Guerrier étaient liés ensemble comme un marteau pour venir fracasser le crâne de la seconde tête.





Revenir en haut Aller en bas
PNJ
PNJ
Messages : 2353
Date d'inscription : 16/03/2017
Promenons-nous dans les bois, pendant que le loup...

Deux formes de férocité issus de deux croyances différentes s'affrontaient. Un duo unis, fusionnés en une créature mythique et une paire de soudards uniquement motivés par la haine et la violence.
La métamorphose de Kanae et de son compagnon à quatre patte lui conférait une puissance sans pareille, mais elle l'exposait aux tactiques de harcèlements du duo d'assassin.
Si la cheffe du clan Inuzuka contra sans mal l'assaut du lancier assoiffé de sang et envoya bouler l'Alpha d'un terrible coup de patte, elle ne pu esquiver à temps les crocs de Yokei.
Par pur réflexe, Kanae fondit sur le fauve.

Émergeant du nuage de poussière et de débris soulevés par l'impact quasiment sans dommage, Gokudera ne pu assister qu'impuissant à la défaite de son partenaire sauvage dans une arabesque de sang et d'entrailles.
La morsure du carnassier géant broya Yokei, l'éventrant quasiment avant de l'envoyer s'écraser au sol comme un poupée de chiffons ensanglantés.
Yokei avait réussit à arracher un bout de l'oreille du canidé géant, mais il ne s'en relèverait pas, peut-être à jamais. Et si par miracle le fauve noir s'en sortait, il ne serait jamais plus le même...

Obnubilé par son combat, l'Alpha ne prêta d'abord guère attention au sort de son compagnon de massacre. Il avait vu une ouverture !
Car Kanae était une pure Inuzuka. Même enragée par le combat et bien décidé à abattre son juste courroux sur Gokudera, elle venait d'éventrer et peut-être même d'occire une pauvre bête qui n'avait fait qu'être corrompu par l'esprit malade de son maître.
Elle se figea, laissant le temps à l'assassin d'approcher.
"Tu... Tu l'as laissé se faire tuer !" gronda-t-elle, accusatrice. Un des pire blasphème pour un Inuzuka, intimement lié à son compagnon animal.
L'histoire du clan regorgeait pourtant de sacrifice héroïque d'un chien courageux encaissant un assaut fatal à la place de son maître... Mais aussi d'intervention quasi-suicidaire d'un Inuzuka pour défendre son partenaire de toujours.
Là, il semblait que Gokudera ne faisait aucun cas de Yokei, ne l'utilisant que comme distraction, que comme une arme jetable.

La cheffe du clan, bien que choquée, restait une kunoichi de talent.
Voyant la lance jaillir vers elle, elle annula derechef sa transformation. Elle n'était pas comme lui. Elle ne laisserait pas mourir pour rien son amie de toujours. Elle siffla un ordre impératif à Shiroko qui détala dans un gémissement plaintif.
Hélas, Kanae ne put alors esquiver l'assaut, qui la traversa de part en part. Elle grogna, de douleur mais parvint à rester debout pour accueillir l'assaut final de Gokudera.
La kunoichi empalée savait qu'elle ne survivrait pas. Mais elle devait sauver Shiroko et ses disciples. Et essayer d'emporter ce monstre avec elle !

Voyant fondre sur elle les poings rageurs de l'Alpha, elle avança au lieu de reculer, bondissant à sa rencontre dans une furie de coups de pieds et de poings de plus en plus puissant et désespérés.
"T-Tu ne m'aurais jamais b-battus honorablement... S-Sans sacrifier ton partenaire...Meurs avec moi, traître !" hurla la cheffe du clan Inuzuka en brûlant ses dernières force pour tenter d'abattre le monstre... Et gagner assez de temps pour que Shiroko s'enfuie, emportant dans sa gueule le jeune apprenti blessé.
Ils trouveraient Kuroe. Ce serait sans doute elle la future cheffe du clan. Elle lâcherait la meute pour poursuivre le traître si jamais Gokudera survivait à son dernier assaut.
Kanae elle ne le saurait pas : l'hémorragie et les coups furieux de l'Alpha avait fini par avoir raison d'elle. Elle n'y voyait plus rien... Elle ne sentait plus rien...
"I-Inuzuka...F-fidèle... à jamais..." murmura-t-elle avant que sa conscience ne disparaissent dans les ténèbres.
Un hurlement déchirant monta des la forêt : Shiroko, pleurant sa maîtresse... et appelant des renforts.

Récapitulatif combat:
   


 
Feat.
Revenir en haut Aller en bas
Inuzuka Gokudera
Inuzuka Gokudera
Indépendant
Messages : 113
Date d'inscription : 30/09/2020

Fiche du Ninja
Grade & Rang: Nukenin - rang A
Ryos: 400
Expérience:
Promenons-nous dans les bois, pendant que le loup... - Page 2 Left_bar_bleue438/2000Promenons-nous dans les bois, pendant que le loup... - Page 2 Empty_bar_bleue  (438/2000)

Promenons-nous dans les bois, pendant que le loup... - Page 2 4izy0q

Pour public averti. Langage et comportements violents.

Le chien au pelage d’encre baignait dans son propre sang à quelques mètres de l’affrontement de titans. Les yeux vitreux de la bête pouvait cependant se repaître de la dernière scène de son duo avec le seul homme qu’il aurait pu appeler maître. Même au seuil de la mort, l’animal comme l’homme prenaient un délicieux plaisir à voir le sang de leur ennemie jaillir sur le sang alors que la lance vorace la transperçait de bord en bord.

L’Alpha pour souligner l’effort de son animal avait sauté dans un ultime assaut plein d’une rage démesurée pour broyer une fois pour toute la sale gueule de la pourriture qu’il avait dû appelée cheffe pendant des années. Yokei pouvait admirer dans cet ultime assaut toute la sauvagerie du ninja, plus bête qu’homme, lui laissant à son tour la satisfaction de la victoire.

“YOKEI SURVIVRA PAUVRE CONNE!!!” lança-t-il comme un cri de victoire pour achever son ennemie, complètement déconnecté de la réalité.

La kunoichi désormais départie de son compagnon animal était offerte à lui et il s’imaginai déjà se venger de ces années d’humiliation où il avait dû courber l’échine face à cette vulgaire femelle. Un sourire carnassier fendait son visage d’un bout à l’autre devant l’anticipation d’écraser ses poings-massues dans le crâne déjà bien amoché de Kanae…mais elle n’avait pas dit son dernier mot.

La force de l’Alpha était certainement plus imposante que celle de la Cheffe de clan, mais même lui devait lui reconnaître ses talents dans l’art du corps à corps. Gokudera avait préféré consacrer son art à la maîtrise de la hampe guerrière qu’il aimait dresser fièrement, alors que Kanae avait quant à elle décidé de renforcer son corps jusqu’à en faire une arme à part entière.

Malgré son état misérable, son corps désormais désoeuvré par le passage de la lance de son ennemi, la démonne continuait à se débattre férocement. Le barrage de coups avait bloqué l’assaut vengeur de Gokudera, lui opposant de nouvelles blessures et des insultes pires que jamais.

“Sale pute! Tu refuses encore de l’avouer. Tu refuses encore de reconnaître ma toute puissance!!” grogna-t-il au bout de ses propres forces, le corps meurtri d’ecchymoses.

Les poings de Kanae commencèrent alors finalement à faiblir, à lâcher prise sur la réalité, alors qu’elle murmurait quelques inepties au titre du clan. L’Alpha dominait, encore debout, encore ferme, dressé fièrement face à cette femme qui sombrait au sol. Il pouvait enfin apprécier Kanae à sa place, une loque à ses pieds. Une autre parmi tant d’autres.

Sauf qu’elle lui avait refusé ce moment pendant si longtemps, même dans les derniers instants de sa vie. Malgré le combat. Malgré la victoire. Il se sentait encore défié, ridiculisé, par cette femme qui a pu le dominer si longtemps. Et qui lui avait refusé ce plaisir en acceptant la mort.

Le Démon se laissa à son tour tombé à côté de Kanae en laissant sortir un terrible cri alors qu’il abattait ses poings comme des massues sur le visage livide de sa Cheffe. La rage de l’animal décuplée par sa haine des Inuzuka et de tout ce qu’ils représentaient, il continuait à cogner sans vergogne, jusqu’à le crâne de la guerrière ne soit plus qu’une bouillie de sang et de cervelle. Le liquide poisseux sur ses phalanges avait su le calmer, le satisfaire. Il était bel et bien le vainqueur.

“Vite Yokei, allons-y!!” décocha-t-il à son animal avant de réaliser que ce dernier ne bougeait plus.

Seul le gémissement du chien fit tourner la tête de l’Alpha. Le flanc gauche de l'animal ténébreux était complètement ouvert et l'une de ses pattes avait carrément été arrachée. L’animal mourrait tranquillement si laissé à lui-même…

“Non...c'est elle. Elle t'a fait ça...MAUDIT SOIT-ELLE” cria-t-il en se jetant sur l'animal.

Pris d'une panique furieuse, les yeux écartés par une folie nouvelle, Gokudera déchira le tissu de cuir qui sertissait son torse pour venir faire carrot à son chien. La rage sourde qu'il entretenait envers et contre tous était devenue un cri de désespoir qui retentissait dans tout son être. L'âme désoeuvrée du shinobi criait vengeance, mais il savait qu'il était trop tard pour punir la sale garce.

“Ne t'inquiète pas Yokei. Ne t'inquiète pas...tu survivras. Et on les tuera tous. Toi et moi. ensemble” le rassura-t-il d'une voix pris d'un sanglot dérangé.

Le maigre bandage permettrait à l'animal de ne pas se vider de son sang et de ses entrailles, mais Gokudera savait qu'il ne ferait pas long feu...d'autant plus si les mioches revenaient avec des renforts. Pour une première fois, Gokudera se saisit de Yokei dans ses bras, le blautissant contre son torse musclé pour s'échapper le plus loin possible des terres de la Vallée d'Enokizu. Le Démon se para une nouvelle fois des ombres pour embrasser finalement les ténèbres qui depuis déjà trop longtemps murmuraient son nom.





Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dawn of Ninja :: Zone Rp - Le Sekai :: Autres Régions :: Centre :: Grandes Forêts-
Sauter vers:

Cliquez sur une technique de la Bibliothèque pour obtenir son code !
Il ne vous restera plus qu'à le copier-coller ailleurs.

Acte II -  Infestation