-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 :: Zone Rp - Le Sekai :: Autres Régions :: Centre :: Grandes Forêts Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Promenons-nous dans les bois, pendant que le loup...

Aller à la page : 1, 2  Suivant
PNJ
PNJ
Messages : 2353
Date d'inscription : 16/03/2017
Promenons-nous dans les bois, pendant que le loup...


Le clan Inuzuka était plutôt particulier dans le monde ninja, pour deux raisons.
La première étant qu'ils n'avaient pas réellement de terres ancestrales, de domaine à défendre impérativement, préférant vivre libre et nomade, vendant leurs services à ceux qui piquaient leurs intérêts et à même de recevoir leur indéfectible loyauté.
Hélas, ils étaient aussi célèbre pour leur incroyable capacité à bien souvent choisir le camp des perdants. Leur droiture et leur probité ne leur attirant bien souvent que des ennuis dans un monde brutal et sans scrupules remplit de trahison et de coups bas.

Mais, malgré tout, les Inuzuka tenaient bon, ne déviant pas d'un pouce de leur credo et de leur mode de vie.
Cela faisait des décennies qu'ils vivaient librement dans la Vallée d'Enokizu, un territoire varié et riche en terrain de chasse giboyeux, à la frontière entre l'Empire de Tetsu et le Pays du Feu.
Ici, c'était pour beaucoup désormais "la maison", même si un jour peut-être le clan irait chercher l'aventure ailleurs.
Mais une fois de plus, la "malédiction" du clan avait frappé. Presque.

Alors qu'ils avaient un traité avec le Daimyo local, les Inuzuka avaient été abasourdis par l'invasion de Tetsu (heureusement manqué grâce à une alliance impromptu de moult ninja de divers horizons). Baransu laissait un sale goût dans leur bouche : même s'ils avaient participé à la bataille finale pour repousser l'armée du fer, ils avaient été lent à réagir et avait été surpris.
Eux, les traqueurs, les "chiens de gardes" de la Vallée d'Enokizu. Ils entendaient déjà leurs rivaux de Konoha, le clan Inuwashi, se gausser d'eux.

De fait, c'est une Inuzuka Kanae plutôt remontée qui avaient depuis imposé un entraînement rigoureux à tout son clan, lors de l'anniversaire de l'assaut contre Baransu. Plus jamais son clan ne serait pris au dépourvu et humilié comme ça !
Après une longue et dure session d’entraînement commune au lieu dit de la Combe des Ours, les différentes familles du clan commençaient à organiser l'hivernage.
Bientôt viendrait la froidure. Mais pour l'instant la majorité des Inuzuka campaient au bord d'un lac dans la vallée. la vue était magnifique et ils disposaient de gibier à profusion... Mais ils étaient déjà un peu en altitude et le froid venant des massifs de l'Empire du Fer n'allait pas tarder à s'intensifier.

Kanae était pour passer l'hiver ici : elle aimait beaucoup ce lac et vivre un peu à la dure ne lui faisait pas peur. Au contraire, cela ferait une bonne leçon pour les jeunes du clan. Chasser dans la neige et le froid, la truffe gelée, voilà une expérience qu'ils n'oublieraient pas ! Et ils en sortiraient grandis (ou malades).
Quelques familles, notamment celle avec des chiots ou des enfants en bas-âge, étaient cependant partis vers le sud en direction de la Forêt du Corbeau, à la frontière de la Côte Verdoyante des Sources Chaudes.
Le reste du clan était plutôt.. mitigé, hésitant à rester ici à se geler les miches pour s’entraîner ou aller passer l'hiver vers des cieux plus cléments.
Kanae n'était pas un tyran, aussi chacun pouvait s'exprimer et pour l'instant c'était l'hésitation.

De son coté, le brutal Inuzuka Gokudera s'en fichait : de toute manière, il ne ferait que ce qu'il voulait, sûr de sa puissance et de son indépendance.
Mais sa cheffe de clan le dégouttait, à jouer la mère attentive et conciliante avec tous les geignards du clan ! Elle aurait dû imposer sa décision, au lieu atermoyer et d'écouter l'avis de tous ces minables puants et trop bavards !
Gokudera était seul, avec son compagnon de toujours. Les autres, instinctivement, éviter le ninja vulgaires et impulsifs. Alors que beaucoup de couples se formaient pour passer l'hiver, lui restait désespérément seul et isolé.
Tant mieux : il n'avait que faire de ces mijaurées...

Le clan chassaient souvent dans les bois, pour restaurer ses réserves. Kanae se chargeaient parfois d’entraîner certain dans des chasses épiques et difficile, s'absentant des heures durant avec une escorte que le sauvage Inuzuka jugeait bien faible... C'était peut-être l'occasion de lui montrait qui était le vrai Alpha. Un accident était si vite arrivé, dans ses bois sauvages et ses montagnes aux failles traîtresses...
Cependant, Kanae était un gros morceau, qui avait déjà humilié le ninja et son chien. Sans parler des vils sycophantes qui lui collaient au cul dans l'espoir de justement palper celui-ci ! Cela ferait une bonne petite purge du clan, ceci dit...

   
Feat.
Revenir en haut Aller en bas
Inuzuka Gokudera
Inuzuka Gokudera
Indépendant
Messages : 113
Date d'inscription : 30/09/2020

Fiche du Ninja
Grade & Rang: Nukenin - rang A
Ryos: 400
Expérience:
Promenons-nous dans les bois, pendant que le loup... Left_bar_bleue438/2000Promenons-nous dans les bois, pendant que le loup... Empty_bar_bleue  (438/2000)

Promenons-nous dans les bois, pendant que le loup... 4izy0q

Pour public averti. Langage et comportements violents.

La salope avait osé l’humilier. Le dénigrer. L'avilir aux yeux des autres en le traitant comme un vulgaire chien désobligeant. Le Démon-Loup fulminait de rage dans la hotte qui lui servait d’appartement. La dernière fois avait déjà été une fois de trop. Celle-ci signerait sa fin. Il ne supporterait pas que cette femelle aux appétits démesurés se joue ainsi de lui.

La Cheffe du Clan avait lancé la Chasse. Une longue expédition pré-hivernale où les membres du Clan rivalisaient de prouesse et de force pour montrer leurs talents de chasseur. Pour la gloire. Pour la dominance. Excité à cette seule idée, Gokudera avait poli sa lance pour qu’elle perfore  mieux les chaires animales. Il avait même pris la peine d’aiguiser les pointes acérées de ses canines pour laisser à sa disposition toute les armes imaginables. Il était prêt à se laisser aller. À libérer ses pulsions prédatrices. Pour son bien, mais également pour la survie de la Meute.

Et Inuzuka Kanae d’oser l’insulter de sa grossière condescendance en omettant de l’inviter. Elle avait préféré inviter quelques chiots aux crocs de lait. Des ninjas en devenir sans autre réelle ambition que de suivre avec la queue entre les jambes cette femelle aux fessiers protubérants. La démonesse avait osé prétendre que la Chasse ne lui était pas chose due. Qu’elle avait le dernier mot sur la question. Comme si elle exerçait une ascendance sur lui. Comme si elle, une simple femelle en rut, avait ne serait-ce que son mot à dire.

L’humiliation avait pris des ampleurs grandioses. Inacceptables. Un point de non-retour. La colère immédiate n'avait même pas suffit à exprimer sa pensée. Un sentiment plus sombre était-il né. Une frustration différente. Plus dangereuse. Plus pernicieuse. Une rage froide et assurée. Si violente qu’il n’avait même pas pu l’exprimer. La tempête infernale de sa colère transformée en un calme olympien. Un focus étriqué ne menant qu’au couloir étroit d’une seule avenue possible. La mort d’Inuzuka Kanae.

La chasse était cependant un art. Un jeu de patience et d’excitation. Rien ne servait de se presser. Au risque d’en diminuer l’excitation et, par conséquent, d’autant plus les plaisirs. Le Loup des Ombres avait donc attendu quelques moments avant de donner libre cours à ses appétits. Il lui montrerait ce qu’était un véritable chasseur. Et lui laisserait, à elle et ses sbires, une longueur d’avance. Dix minutes pour quitter les alentours du campement. Après quoi, il s’élancerait à leur poursuite. De toute façon, Inuzuka Kane serait ralentie par les queutards qu’elle avait amené à sa suite.

Le temps écoulé, les yeux jaunes de la bête s’ouvrirent d’un appétit féroce. La véritable chasse commençait. Le Démon-Loup se saisit alors de sa fidèle lance. Il effleura de son pouce la pointe acérée de celle-ci qu’il espérait tant voir pénétrer les chaires de la cheffe. Plus excité que jamais. L’esprit du traqueur mis en branle, il laissa son chakra assassin le couvrir pour faire de lui une ombre elle-même. Un élément du décor. Il n’était plus qu’un avec l’environnement. Le prédateur en traque.

À l'aide de la hampe de la lance, Gokudera souleva le pan de l’arrière du cuir d’ours faisant office de tente pour se glisser à la lisière de la forêt bordant le campement Inuzuka. Discrètement, le Loup s’élança alors dans la forêt où la chasse se déroulait. Le chasseur connaissait bien la région entourant le domaine élu par le Clan depuis quelques années. Encore une erreur grossière de cette sotte de les faire ainsi ainsi devenir sédentaire. Les vrais prédateurs ne restaient jamais au même endroit. Maintenant, leurs ennemis connaissaient leur emplacement. Et lui, son concurrent, connaissait non seulement la région, mais également ses habitudes. L’itinéraire de sa proie.

Le Loup solitaire avait oeuvré alors de ses talents de chasseur pour montrer sa dominance. Prédateur de ces terres biens connues, il connaissait les meilleures zones de chasse et savait comment s'orienter en remarquant les plus infimes indices. Les branches brisées par l'escouade. Les vestiges des odeurs de cette pétasse. Et les halètements pathétiques de ces chiots trop excités. Il ne lui restait donc qu'à l'observer un moment, détailler le mouvement de leur troupe et attendre le moment idéal où la garde de la Cheffe serait à son minimum.

Quant au Chien-Loup, il demeurait sur le qui-vive, à côté de la tente de son maître. L'animal l'avait vu quitter les lieux avec la longue griffe d'acier. L'avait vu partir en chasse. Et il savait donc qu'il devait rester prêt, mais que l’Homme-Loup traquait toujours en solitaire ses proies. L'Alpha avait toujours droit à une longueur d'avance. Yokei connaissait sa place.

Revenir en haut Aller en bas
PNJ
PNJ
Messages : 2353
Date d'inscription : 16/03/2017
Promenons-nous dans les bois, pendant que le loup...


Emporté par la haine, l'Inuzuka qui s'autoproclamait Alpha se mit en chasse, de sinistres (ou réjouissants, selon le point de vue) projets en tête.
Traquer Kanae dans la forêt aux couleurs automnales n'allaient pas être bien difficile. La cheffe tant haït du clan s'était en effet encombrée de trois gamins, soi disant pour leur montrer les subtilités de la survie en pleine nature et de la chasse.

Mais ces jeunes ninjas à peine sevrer laisseraient une piste aisée à suivre pour Gokudera ou son chien-ninja, surtout qu'il connaissait la région et se doutait de la destination de Kanae...
Elle allait les mener à la rivière, un puissant torrent qui alimentait un lac plus en aval, afin sans doute de leur apprendre à traquer un ennemi qui essaierai de camoufler son odeur dans l'onde. Peut-être même qu'elle leur apprendrait à marcher sur l'eau.

Mais la cheffe du clan Inuzuka n'était pas le seul problème de l'assassin en puissance.
De part son rang et même si sa fierté en était froissée, Kanae allait être suivie par une discrète escorte. Et ces ninjas ne seraient pas aussi facile à circonvenir que les jeunes chiots trottant derrière la kunoichi...
Gokudera les connaissaient de réputation et il devrait trouver un moyen de les éliminer ou de les éloigner s'il voulait avoir le temps de commettre son méfait.
Cela serait difficile : ils n'avaient guère confiance dans le sombre ninja qui n'avait même pas été convié à la Chasse Hivernale.

Le premier d'entre-eux était Inuzuka Chikamasa. Un vieil homme aux sourcils broussailleux et l'impressionnante barbe d'argent. Fidèle comme un toutou à Kanae,  il n'avait même pas eut la décence de plaisir de crever à cause de son âge.
On le surnommait par fois l'Erudit, à cause de sa passion pour la lecture et l'utilisation de techniques viles et sournoises bien éloigné des standards francs et brutaux du clan. Il était de plus le trésorier du clan depuis des éons (une charge que peu de bouillant Inuzuka aurait aimé l'en délester).
Son compagnon de toujours était Misao, une vieillerie canine qui ressemblait plus à un serpillière préférant faire du gras et se dorer au coin du feu que de chasser en forêt.
Mais même si les beaux jours en tant que shibobi du vénérable duo étaient bien passé, il fallait se méfier... Un ninja qui visait aussi vieux avait toujours moult atout vicieux dans ses manches...

L'autre était encore plus méprisable pour Gokudera, car bien trop proche des talents de chasseurs rôdant dans les ombres, en plus de ses nombreuses autres tares (sa fidélité énamourée à Kanae en étant une parmi d'autre).
Inuzuka Kuroe était une guerrière, une traqueuse et savait à merveille se fondre dans l'obscurité de la forêt, aidé en cela par sa répugnante peau sombre hérité d'un lointain parent des îles du sud ajoutés au harem de sa grand-mère...
Non seulement elle n'avait aucune sympathie pour le Grand Méchant Loup, mais elle osait se poser en rivale ! De plus, il se murmurait que cette garce contrefaite aimait les femmes.
Mais il fallait bien reconnaître qu'elle savait vaguement se battre, à mains nus ou avec ses redoutables dagues jumelles...
Son compagnon était un chien-ninja au pelage de ténèbres faisant écho à la carnation de la maîtresse, fin et racé nommé Nisshoku. Par jeu et arrogance, Kuroe lui ornait parfois le front de poussière d'or ou de maquillage doré.

Godukera ne fut pas long à repérer le premier de ces gardes-chiourmes ennuyeux.
Chikamasa était simplement assis sous un pin bordant un promontoire rocheux d'où il pouvait observer la rivière en contrebas, là ou Kanae allait conduire ses inutiles gamins...
S'il fut aisé de repérer le vieillard, qui lisait à moitié un livre plutôt que de faire son travail, cela fut désagréable. Le fixer était dérangeant, vomitif. Un cercle de calligraphie étrange luisait en rond autour du barbu nonchalant.
Sans doute une vile technique de Fuinjutsu qui le dérobait aux regards des jeunes et des inexpérimentés.
Son chien semblait dormir à coté de lui, veillant sur un pot de thé.

Par contre, impossible de repérer cette diablesse de Kuroe et son cabot. Elle devait s'être fondu dans les ombres, comme lui.
Qu'allait faire l'Alpha ? Il lui fallait s'occuper du vieillard. Mais devait-il prendre le risque de l'attaquer, sans avoir localiser Kuroe ? Les Inuzuka aimaient leur indépendance, mais si par malheurs la sombre chasseresse se trouver non loin, les choses allaient se compliquer. Affronter les deux ensembles seraient fort difficile, même pour le puissant Gokudera...
Peut-être d'ailleurs que la violence n'était pas la solution... Mais la ruse n'était pas son point fort, alors que le vieillard était un vieux renard. Kuroe par contre était une sanguine...


   
Feat.
Revenir en haut Aller en bas
Inuzuka Gokudera
Inuzuka Gokudera
Indépendant
Messages : 113
Date d'inscription : 30/09/2020

Fiche du Ninja
Grade & Rang: Nukenin - rang A
Ryos: 400
Expérience:
Promenons-nous dans les bois, pendant que le loup... Left_bar_bleue438/2000Promenons-nous dans les bois, pendant que le loup... Empty_bar_bleue  (438/2000)

Promenons-nous dans les bois, pendant que le loup... 4izy0q

Pour public averti. Langage et comportements violents.

Encore à bonne distance, le Ninja-Chasseur ferma les yeux un moment pour savourer l’appréhension extatique de la chasse. Il avait donné à sa proie une bonne longueur d’avance et avait franchi les distances à pas de loups. Profitant du boisé des forêts pour cacher sa présence pour ne pas éveiller la forêt de son imposante présence. Il devait jouer, pour l’instant, de subtilité. La chasse était un jeu de patience. Et pour son plaisir, il avait toujours de la patience.

Au travers des broussailles, il remarqua quelques branchages sèchement cassés en direction de la rivière. Peut-être un simple animal. Mais les instincts primaux de l’Inuzuka l’incitaient à aller voir. Le Chasseur accroupi au sol égraina entre ses doigts rugueux la terre moite mélangée à quelques excréments canin. Leurs traces étaient fraiches. Visiblement quelques chiots mis sous tutelle. Typique de cette bonne à rien aux instinct trop maternels. Faible.

Mais il n’était pas encore temps de célébrer. Sa proie ne se déplaçait jamais seule. Et le Démon-Loup refusait de mettre en péril son excitation grandissante. Il savait bien qu'elle ne serait pas seule. Elle avait besoin de gardes du corps pour la protéger de sa propre faiblesse. Tout pour enrager le Démon-Loup et lui donner envie de fracasser son crâne contre le premier rocher aux angles acérés. Si faible.

Il devait semer ses traces. Inciter à la confusion. Berner la gouine et la vieillerie qui collaient toujours de trop près aux fesses vulgaires de leur putain. Le regard carnassier du Chasseur tapi sous le couvert des ombres se fit d’autant plus intense alors qu’il élaborait un plan pour écarter les deux chiens galeux. Il pouvait après tout lui aussi compter sur un sbire qui veillait sur son ombre.

Comme de fait, l’énorme chien au pelage sombre était arrivé aux côtés de son maître dans les instants suivants. Le Chien-Loup avait reconnu le chemin et la vitesse de l’animal avait suffi à rattraper l’écart entre les deux. L’écume déjà aux bords des babines à sentir les traces laissés par quelques cabots qu’il aurait le plaisir de déchiqueter. La main ferme du Inuzuka calma d’un simple signe les pulsions prédatrices de l’animal. Yokei devait également attendre son tour.

L’animal obéissant suivi son compagnon sous le couvert de quelques arbres trapus offrant un abri contre les regards indiscrets. Un drôle de mouvement de la patte humaine lui donna aussitôt la répugnante physiologie des Deux-Pattes. Au moins s’agissait-il de la même que l’Alpha. Il était ainsi pratiquement son égal. Le message était clair pour l’animal. Il s’agissait d’une chasse croisée. Mais il savait qu’il n’avait pas le droit de s’en prendre à la proie de son maître.

La main puissante de Gokudera se posa sur son double et le poussa avec une autorité assurée à l’extérieur de leur abri de fortune. Le Loup sous image d’Alpha savait ce que cela signifiait. Il pouvait partir en chasse. Yokei entrepris donc de partir à la course, humant l’air moite de la forêt de ses sens canins pour trouver sa première proie. Il était le prédateur original. L’animal qui avait appris au Chasseur à chasser. Il ferait honneur à son Maître.

Il ne fallut pas longtemps à l’animal avant de retrouver l’odeur âcre du cabot fatigué qui accompagnait Inuzuka Chikamasa. L’animal était une disgrâce. Une loque animale qui aurait dû périr il y a longtemps, mais qui avait été sauvé par l’effroyable pitié des humains Inuzuka. Une cible de choix pour les appétits dominateurs de Yokei. Mais il demeurait ce malaise désagréable qu’il ressentait. Un malaise grandissant qui lui donnait envie de vomir en regardant sa proie. Les instincts animaux de Yokei l’incitaient à rester sur ses gardes pour le moment. Le temps de voir si l’occasion se présenterait pour attaquer.

Le Compagnon de l’animal était cependant moins patient. Dissimulé dans la pénombre de la forêt aidé de son chakra assassin, Gokudera placé quelques mètres derrière et en biais de Yokei banda ses mucles et projeta sa lance d’une puissance démesurée. Il savait que la force virile dont il était doté suffirait à transpercer les chairs et il n’avait aucun doute que sa présence n’avait pas été détectée. Tout au plus, ils auraient remarquer le Chien-Loup ayant volé ses apparences, mais ne pourraient voir venir la lance venue d’un angle légèrement différent.

Il espérait que l’attaque fasse sortir de la pénombre tout autre assassin. Il ne faisait aucun doute que ce dernier accuserait la cible la plus évidente. Le cabot déguisé en Alpha incapable de se fondre comme son maître dans les ombres assassines. L'apparence et l'odeur en étaient à s'y tromper. Des années d'entraînement et une complicité malsaine dans leurs appétits voraces avaient suffi à mêler leurs odeurs et n'en faire qu'une. On ne remarquerait pas la présence de deux fois la même odeur dans un si petit territoire.


Revenir en haut Aller en bas
PNJ
PNJ
Messages : 2353
Date d'inscription : 16/03/2017
Promenons-nous dans les bois, pendant que le loup...

La chasse avait commencé.
Ordonnant à son compagnon de prendre son apparence (et servir ainsi à la fois d'avant-garde et de diversion), Gokudera ne tarda pas à localiser le premier obstacle entre lui et sa vengeance.
Inuzuka Chikamasa, un vieillard décrépit qui jouait au vieux sage, à l'éminence grise pour conserver un statut que son corps usé lui aurait normalement interdit.
De plus, l'ancien haïssable était d'une fidélité sans pareille envers la cheffe du clan, sans même tenter de conspirer pour l'influencer ou prendre le pouvoir avec ses techniques de lâche.

Il était donc temps qu'il meurt.
Malgré son corps déliquescent, le vieillard avait encore l'esprit vif et retord et ses techniques de couard pourraient s'avérer particulièrement génante le moment venu de châtier Kanae.
Alors qu'un Yokei transformé rampait silencieusement dans les sous-bous comme un loup en chasse, l'Alpha entendit un petit jappement malingre.
C'était le moment !

Le compagnon décatit du vieil Inuzuka avait sentit l'arrivée du monstre transformé et cherchait à avertir son maître.
Se dernier posa son livre et commença à se tourner pour scruter la forêt, intrigué mais pas méfiant.
"Un visiteur tu dis ?"
Insouciant.
Naïf.
Croyant à l'arrivé de quelque sympathique membre du clan, un laquais venu porter un message à Kanae. Autant pour le soi-disant stratège et conseiller finaud ! Un faible sans méfiance... Autant dire qu'il appelait la Mort.

Ce fut une lance propulsé par une force inimaginable qui jaillit de son angle mort. Le sang jaillit à foison.
Totalement pris par surprise, le vieillard bascula en arrière, horriblement blessé. Le thé se répandit et le choc l'envoya bouler au delà de son hideux cercle de dissimulation.
Sa vieille baderne de cabot bondit sur ses pattes avec un vigueur surprenante pour son grand âge, le pelage hérissé de colère.
D'un roulé-boulé, le vieillard arracha la lance de ses chair meurtris, ses habits trempés de sang, l'air enragé.
Il se redressa douloureusement et cracha un caillot sanglant avant de tracer d'un geste sec et impérieux un vague carré autour du lui.
"Tenkî no Tetsu no Shôheki !" souffla le vieillard, dressant aussitôt une barrière de protection de Fuinjutsu. Son visage exsudé à la haine.
"Sors de là, vermine tetsujin ! Viens subir le courroux du clan Inuzuka !"

Parfait.
Le vieillard, comme moult autres membre sdu clan, vivaient dans la honte et les regrets depuis le siège de Baransu. Sous la houlette de sa cheffe incapable, les Inuzuka n'avaient même pas été fichus de voir arriver et de vaincre seuls l'attaque surprise de l'Empire du Fer sur leurs propres territoire de chasse !
Depuis, ils traquaient avec un zèle fanatique le moindre survivant de l'armée en déroute de l'Empire. Une année avait passé, mais cette honte restait marquée au fer rouge chez la plupart des Inuzuka et l'ancien avait évidemment pris l'attaque de Gokudera pour l'ultime assaut de quelque samouraï en goguette.

Cependant, sa vieille serpillière canine n'était pas aussi facile à tromper. Misao jappa un avertissement à son maître qui cherchait l'ennemi honnit des yeux dans les fourrés.
"Comment ça, une odeur du clan ?" s'étonna en retour le barbu. Ses yeux se plissèrent de méfiance, examinant avec attention la forêt sans bouger, se croyant à l’abri derrière sa barrière étincelante.
Ce n'était qu'une question de temps avant qu'ils ne repèrent Yokei et ne l'identifie, à tord ou à raison.

L'assaut de l'Alpha n'avait en apparence provoqué aucune autre réaction.
Kanae et ses louveteaux devaient être déjà plus loin dans la vallée, occupé à leur entraînement puéril. Et il semblerait que Inuzuka Kuroe ne soit pas dans les parages... Ou bien se tapissait dans les ombres aussi bien que Gokudera.
C'était cependant assez peu probable : la guerrière était toujours collée aux basques de la cheffe du clan et n'avait aucune affinité particulière pour le vieillard sentencieux et inutile.

L'Alpha avait donc l'occasion parfaite pour se débarrasser promptement du vieux débris, déjà bien amoché... Mais il faudrait faire vite. Le barbu décrépit était probablement un lâche et quand il se rendrait compte de qui il affrontait, un danger plus terrible et mortel qu'un tetsujin dégénéré, il risquait de se mettre à couiner pour appeler de l'aide.
Gokudera ne laissait pas totalement sa haine et sa soif de sang l’aveugler : aussi puissant soit-il, affronter à la fois Kanae, Kuroe et la vieille baderne ne pourrait que conduire à sa mort...


Récapitulatif combat:
   


 
Feat.
Revenir en haut Aller en bas
Inuzuka Gokudera
Inuzuka Gokudera
Indépendant
Messages : 113
Date d'inscription : 30/09/2020

Fiche du Ninja
Grade & Rang: Nukenin - rang A
Ryos: 400
Expérience:
Promenons-nous dans les bois, pendant que le loup... Left_bar_bleue438/2000Promenons-nous dans les bois, pendant que le loup... Empty_bar_bleue  (438/2000)

Promenons-nous dans les bois, pendant que le loup... 4izy0q

Pour public averti. Langage et comportements violents.

La vue de cette vieille carcasse au corps flétrit enrageait Yokei. L’odeur âcre de la vieillesse. L’attitude molasse des vieux jours. Et cette mine désabusée qui faisait honte à n’importe quel prédateur. Le chien dans la force de l’âge répugnait son aîné. Un mâle en tel déclin n’avait qu’une seule solution: mourir au combat. Et le fait qu’il soit encore vivant faisait montre d’une seule chose. Il avait affaire à un lâche.

La rage sauvage de l’animal puisa dans les forces partagées de son maître. Yokei sollicita la puissance carnassière du clan Inuzuka dans un mouvement qu’il avait appris à maîtriser avec ces pattes diformes. Un jeu de griffes à distance qui transforma son corps trop humain plus proche de sa véritable nature. Des crocs plus acérés. Des griffes prédominantes. Et une force supérieure à celle d’humain normal.

D’un bond, l’Animal-Humain sauta des sous-bois toutes griffes dehors. Et si à la vue de l’homme on aurait eu peur qu’il s’attaquerait au vieux Ninja, le bond de l’animal dévia au dernier moment en direction de sa véritable cible: le compagnon animal. Les griffes humaines créées par le Chakra Inuzuka s’abattirent sur le paillasson avec une brutalité incroyable. L’animal portant une rafale de coups sans cohérence avant même de mordre de ses nouvelles canines le pauvre Misao.

Une technique éprouvée au sein du Clan Inuzuka consistait à s’attaquer au partenaire le plus faible. De sorte à empêcher les combos les plus dévastateurs du Clan. La raison était pourtant toute autre pour le duo sauvage. Yokei connaissait sa place. Gokudera n’accepterait pas de lui laisser la plus grosse proie. Et il aimait pouvoir assumer sa dominance sur la meute canine.

Le retord Inuzuka était réservé à l’Alpha. Il n’avait rien en particulier contre ce dernier, mais il lui tardait de démontrer que malgré tous ses tours et stratégies dont il était si fier, il ne faisait pas le poids face un vrai Chasseur. Un fauve qui savait profiter des ombres pour assouvir son appétit.

Et comme de fait, le Démon Carnassier avait laissé le chakra ténébreux couvrir son corps et tordre la lumière pour lui offrir un nouveau couvert. Le Chasseur était si doué dans cet art que son ombre elle-même disparue. Les odeurs éliminées par le chasseur qui avait développé son art en vue d’humilier en premier lieu ses frères et sœur aux aspects canins.

Alors, au même moment où son fidèle compagnon faisait diversion, Gokudera avait bondit comme un fauve enragé, un sourire carnassier invisible aux victimes de ses appétits animaux. L’ennemi venu de nulle part était tombé de toute sa musculature sur le corps avili par la vieillesse. Les deux poings assemblés en une masse lourde s'étaient abattus d'une force implacable pour écraser le crâne du vieil Inuzuka. L’Alpha voulait passer rapidement aux choses sérieuses.



Revenir en haut Aller en bas
PNJ
PNJ
Messages : 2353
Date d'inscription : 16/03/2017
Promenons-nous dans les bois, pendant que le loup...


Inuzuka Chikamasa, affreusement blessé, était partagé entre la rage et l’exhalation.
Le sage vieillard n'aimait pas vraiment se battre, lui qui avait connu tant de guerre et de conflits avec son clan bien aimé. Et voilà que quelque vicieux lancier en goguette de l'Empire du Fer l'attaquait par surprise !
Sans nul doute quelque survivant isolé (ou non, il faudrait se méfier) de l'armée de samouraï en déroute. Son adversaire devait avoir vécu de vol et de rapine, agressant lâchement les malheureux qui croisait sa route... Voilà qui n'était pas très samouraï ! Etrange...

En tout cas, s'il s'agissait bien d'un testujin en maraude, voilà qui permettrait de laver l'honneur du clan Inuzuka ! Ramener ce cadavre à Kanae assurerait le prestige du vieillard à la santé et au ninjutsu déclinant, de quoi cimenter sa position à son poste de conseiller et prouver à tous qu'il n'était pas "fini"...
Ce moment de fierté outragé signait sans doute l'arrêt de mort du vieux shinobi sans qu'il le sache. Ce n'était pas un samouraï isolé qui l'attaquait, mais un tueur, un véritable bête fauve.
Son compagnon de toujours, le vieux Masao, jappa malgré tout un avertissement, ayant vaguement reconnu une odeur familière.

Mais avant que le duo poussiéreux n'est pu réagir, une forme mi-homme mi-bête jaillit sauvagement de fourrée, fauchant brutalement le petit chien.
"Mais... Gokudera ?!" s'exclama le vieux Chikamasa en reconnaissait la silhouette brutale qui martyrisait son compagnon. Son visage se durcît de colère. "Cesses immédiatement, jeune fou !"
L'antique conseiller n'avait rien de spécial contre l'autre Inuzuka. Il le jugeait juste brutal et insolent, un rien trop avide de combat et de violence pas forcement nécessaire. Mais sans plus : ce n'était pas le premier Inuzuka ayant le sang chaud dans le clan !

Totalement surpris par l'assaut de son meilleurs amis à quatre pattes par un Yokei transformé, le vieux homme ne sentit ni ne vit approcher l'ombre furtive du véritable Gokudera.
L'Alpha, totalement invisible et enivré par la soif de sang se rua sur le vieil homme pour lui porter un coup titanesque qui aurait normalement mis instantanément fin au combat.
Normalement.

Alors que le brutal Inuzuka allait occire son aîné, ça charge finale fut abruptement stoppée.
Jaillissant du sol, ou plutôt d'un parchemin que le vieux roublards avait subrepticement déposé dans ses roulades, des lanières et des glyphes d'une technique de Fuinjutsu s'enroulèrent en un instant atour de l'Alpha, l'immobilisant aussitôt.
De rage, Gokudera tourna son ire contre le malheureux parchemin qui le privait de sa cible et de sa vengeance.
La puissance de l'Alpha suffit à le libérer de cet infâme piège.
Mais désormais, il venait de révéler sa présence et ses intentions mortifère au vieillard.
Ce dernier, toujours vif malgré son âge, s'écarta d'un bond, l'air mauvais.

"Qu'elle est cette folie ! Nous sommes du même clan, du même sang !" se récria Chikamasa, d'abord soulagé et croyant à quelque malheureux quiproquo, avant de croiser le regard brûlant de l'autre Inuzuka. Il n'y lut que la folie, la mort et la soif de sang.
Il ne s'agissait pas de quelque exercice vicieux ou étrange décrété par Kanae pour mettre à l'épreuve le vieux ninja. Non, Gokudera voulait sa mort et celle de Masao. Pourquoi ?
Puis le vieux sage se souvint de l'inimité qui opposait celui qui osait s'autoproclamer Alpha et de Kanae, la cheffe bien aimé de leur clan. Elle l'avait humilié, rabroué et renvoyé à la niche.
La haine n'avait fait que grandir et au lieu d'apprendre ses leçons et l'humilité, Gokudera n'avait plus qu'un seul projet : la vengeance.
Hors du campement, avec seulement quelques aspirants et deux gardes du corps, c'était l'occasion idéal pour un assassinat...

"Ainsi, tu as décidé d'emprunter la voie du traître..." soupira d'un ton grinçant le vieux Inuzuka. Il n'y avait rien de pire pour lui, issus d'un clan qui plaçait la loyauté au dessus de tout. Il composa rapidement quelques mudra. "Bien, prépares-toi à périr ! Kasumi Jusha !"
Sortant du sol d'une façon hideux, pléthore de répliques tremblotante du vieillard s'interposèrent entre l'Alpha et sa cible.

Une mesure essentiellement défensive : Chikamasa savait bien qu'il n'avait aucune chance au corps à corps face à un jeune homme au sommet de son art et de sa forme. Il lui fallait gagner du temps.
S'il n'avait pas été aussi blessé et que Masao n'avait pas été aussi sournoisement agressé, il aurait sans doute pu rompre le combat et semer ce fou avec son Fuinjutsuou ses illusions... Prévenir Kanae ou à défaut Kuroe. A plusieurs, ils n'auraient aucun mal à châtier cette brute traitresse !
Mais son chien était actuellement en danger... Il ne pouvait pas le laisser au prise avec ce malade et son fauve !

Se mouvant dans sa mer de clone, le vieillard dégaina quelques senbon qu'il expédia sur Yokei. Juste le temps qu'il fallait pour déstabiliser l'animal métamorphosé et se glissait à coté de lui.
"Masao ! Giju Ninpo : Jujin Bunshin !" ordonna le vieux Inuzuka, déclenchant la transformation en homme-bête.
Égalité. Enfin, en apparence du moins... Autant son compagnon que lui-même n'était plus au sommet de leur forme. L'âge est si cruel...
Maintenant, il lui fallait un plan pour se débarrasser de ces deux maniaques, au moins le temps d'aller chercher de l'aide...


Récapitulatif combat:
   


 
Feat.
Revenir en haut Aller en bas
Inuzuka Gokudera
Inuzuka Gokudera
Indépendant
Messages : 113
Date d'inscription : 30/09/2020

Fiche du Ninja
Grade & Rang: Nukenin - rang A
Ryos: 400
Expérience:
Promenons-nous dans les bois, pendant que le loup... Left_bar_bleue438/2000Promenons-nous dans les bois, pendant que le loup... Empty_bar_bleue  (438/2000)

Promenons-nous dans les bois, pendant que le loup... 4izy0q

Pour public averti. Langage et comportements violents.

Le vicieux. L’immonde. Le parjuré…Inuzuka Chimakasa avait répondu à la charge guerrière par quelques vilénies. Un parchemin enseveli dont l’encre démoniaque avait glissé sur sa peau pour venir l’arrêter. Une ruse digne d’un vulgaire scribe. Les tentacules formées de kanji venus restreindre ses mouvements pour laisser un moment à son ennemi pour échapper à la puissance de sa jeunesse.

Le seul et véritable Guerrier banda ses muscles alors que les liens déjà se brisaient. Les vilenies avaient leurs limites.  Libéré, il put tourner son regard en direction de sa proie du moment. Un premier encas.

“Le sang…le clan…ça n’a jamais eu la moindre importance pour moi!”

Inuzuka avait craché ses mots avec un dédain évident. On comprenait sans mal la rage dégoûtée qu’il avait pour de telles idées. Pour la Meute. Un peu moins évidente, on pouvait également discerner un certain contentement. L’excitation de mettre enfin en action ses envies. De s’en prendre à ceux qu’il avait toujours voulu soumettre à sa volonté. D’imposer finalement son statut.

“La seule traîtrise que je puisse faire serait contre moi-même. Il est temps que je cesse de m’abaisser à votre niveau. ”

Le Loup avait craché au sol pour souligner ses dires. L’attente avait suffi. Il était temps pour l’action. Et pour sa satisfaction. D’une roulade au sol, le Guerrier récupéra la lance jetée par le vieux renard et vint se positionner en position de combat. Accroupi sur ses genoux, les jambes écartés et la lance à ses côté tenue par le milieu de la hampe. Une position polyvalente pour le Chasseur qui pouvait tant projeter son arme qu’engager un combat au corps à corps.

L’esprit était cependant plus rapide que le corps. À peine le combat commencé que le vieux renard disparu derrière une pléiade de copies. Le Guerrier grogna de mécontentement. Des clones? Les Inuzuka usaient habituellement de leur compagnon canin pour de telles fonctions. Rarement d’autres copies. La raison était simple: ces clones divisaient le chakra de l’invocateur. Et au vu du nombre, le fourbe devait avoir dépenser une bonne dose de chakra…et de s’être d’autant plus affaibli.

Le nombre ne faisait pas peur au Guerrier. Il aurait affronté une armée si nécessaire! Et une pléiade de clones de ce vieux Chikamasa demeurait de la simple vermine. Il n’aurait aucun mal à s’en débarrasser. D’un premier coup direct il transperça un premier clone…sans rencontrer la moindre résistance. Avait-il manqué son coup? Impossible. D’une second tentative, il tenta de la hampe de renverser quelques ennemis. Encore rien. Le simple brouillage de ces formes d’ombres qui s’évanouissaient avant de reprendre forme. Un Genjutsu.

“Sale pleutre! ”

Le Inuzuka gorgé de colère avait craché l’insulte d’une rage bien sentie. Le Genjutsu était un art qu’il méprisait. Habituellement utilisé pour éviter le combat. Pour se cacher de ses ennemis. Et lui refuser la satisfaction de la chasse. Alors qu’il frappait et frappait encore de sa lance pour évacuer sa frustration contre cette tactique indigne, il perçu le grognement douloureux de son compagnon qui avait reculé de sa proie suite à l’attaque sournoise. Suffit.

Les illusions n’étaient rien pour un traqueur. Ils étaient après tout former pour trouver la trace la plus infime de leur proie. Le Chasseur concentra donc son chakra dans ses sens olfactifs à la recherche de l’odeur bien connue de son aîné. Les clones étaient immatériels. Des ombres mouvantes sans réelle présence. Rapidement, il put alors trouver son ennemi dissimulé dans la mer de copies illusoires.

Pour rendre la pareille à la fourberie de son ennemi, Gokudera continua de frapper quelques formes éthérées dans un nuage de brume qui reprenait forme à chaque coup, feignant d’être toujours dans le noir absolu. Jusqu’au moment où quelques copies faisaient un écran devant sa véritable cible. Un obstacle visuel qui n’avait véritablement que peu d’effet sur le Chasseur désormais dirigé par son seul odorat. Sous la couvert de la technique de son ennemi, il s’avança donc d’une charge ininterrompue pour plonger sa lance dans le corps de son ennemi.  

Le Chien-Démon avait quand à lui arraché d’une patte rageuse les senbons fichés dans son corps. Il détestait les griffes d’acier que les Deux-Pattes étaient capables d’éjecter. Un peu comme les porc-épic qu’il chassait plus jeune. Le mal avait cependant suffit pour laisser à sa proie la chance de s’échapper. Et Yokei de montrer les dents alors le vieux cabot s’était enfui et était disparu dans un nuage de fumée. Il savait qu’il aurait la même forme que son maître…mais il semblait y avoir plusieurs maîtres déjà.

Un instant étourdi par ce tour, Yokei remarqua cependant au dernier moment le bâton de son maître franchir les corps ennemis pour se planter dans un Deux-Pattes spécifiques. Le Chien savait que son ennemi ne quitterait pas son compagnon Ninja et sauta à la suite de son maître sur l’homme aux côtés de la cible de celui frappé par l'Alpha.




Revenir en haut Aller en bas
PNJ
PNJ
Messages : 2353
Date d'inscription : 16/03/2017
Promenons-nous dans les bois, pendant que le loup...

En temps d'intellectuel et fervent partisan de la cheffe du clan Inuzuka, Chikamasa n'avait jamais vraiment aimé Gokudera. Trop violent, égoïste et  barbare. Il allait donc se faire un plaisir de châtier ce traître sans cervelle.
Car vu les coups que décochaient la brute pourfendant les malheureux clones illusoires, il cherchait à tuer.
C'était donc un combat à mort.

Hélas, le vieil érudit avait un handicap inattendue en comparaison de l'Alpha autoproclamé. Il restait, profondément, un loyal Inuzuka.
Alors que Gokudera s'en regorgeait, Chikamasa peinait à envisager de faire couler le sang de son propre clan, de sa famille.
Ses hésitations avaient permis au traître de récupérer sa lance, une terrible erreur pour le vieux guerrier. Un seul coup au but pourrait être fatal, avec la force de ce fauve déchainé.
Il allait donc devoir se méfier...

Mais hélas, il ne le fit pas suffisamment : répugnant à l'idée de combattre un membre de son propre clan, le vieil Inuzuka fut trop confiant dans sa diversion illusoire, oubliant les talents de traqueur des ninja de son sang.
Heureusement, bien que fort occupé à se battre contre Yokei, son compagnon de toujours veillait au grain.
D'un bond impossible, le vieux chien métamorphosé intercepta le coup de lance porté en traître.
Il glapit, à moitié empalé par l'assaut d'une force titanesque. Roulant au sol dans un geyser de sang, l'antique canidé reprit son apparence initiale.

"Non ! Comment oses-tu !? Tu viens de signer ton arrêt de mort, sale brute !" beugla Chikamasa, signant promptement quelques mudra avant d'abattre sauvagement sa main au sol. "Hakke Banshô !"
Des rets de glyphes luisant d'une lueur malsaine et dérangeante se répandirent rapidement sur le champs de bataille. Le vieillard voulez immobiliser Gokudera et son fauve, le temps de concocter une punition à la mesure de leurs crimes !

Malheureusement pour l'antique Inuzuka, il avait été un poil trop loin, la faute à un corps âgé et ses blessure.
Sous sa forme humaine mais bénéficiant toujours de son odorat aiguisé, Yokei attaqua le vieillard, le prenant pour son adversaire canin.
Chikamasa grogna sous l'impact du coup vif et puissant du fauve métamorphosé. Il commençait à être salement blessé.
Laissant parler sa rage, il poignarda d'un coup de kunai le monstre qui l’agressait avant de s'écarter d'un bond en arrière.

Comment cette bête restait-elle fidèle à cette immondice de Gokudera ? En tout cas, son intervention empêchait le vieux sage de contre-attaquer plus avant.
Pire encore, la douleur et le déploiement de son Fuinjutsu avait supprimé l'illusion, révélant donc sa véritable position...
Masao se redressait tant bien que mal, usé, fatigué, le pelage tacheté de sang mais prêt à reprendre le combat pour défendre son vieux maître...


Récapitulatif combat:
   


 
Feat.
Revenir en haut Aller en bas
Inuzuka Gokudera
Inuzuka Gokudera
Indépendant
Messages : 113
Date d'inscription : 30/09/2020

Fiche du Ninja
Grade & Rang: Nukenin - rang A
Ryos: 400
Expérience:
Promenons-nous dans les bois, pendant que le loup... Left_bar_bleue438/2000Promenons-nous dans les bois, pendant que le loup... Empty_bar_bleue  (438/2000)

Promenons-nous dans les bois, pendant que le loup... 4izy0q

Pour public averti. Langage et comportements violents.

La lance avait transpercé les chairs. Le sang avait coulé. Mais la soif du Loup n’avait pas été étanchée. La colère accentuée par le corps poilu de la bête empalée. Un autre tour sans honneur ni respect pour le combat. L’humain protégé par le fidèle animal venu à sa rescousse. Pathétique.

D’un mouvement rageur, Gokudera retira son arme du corps meurtri pour se tourner vers son propre compagnon qui avait tout de même su profiter du moment pour punir de ses griffes acérées celui qui avait osé fausser compagnie à son maître. L’honneur du duo retrouvé avant que le chien ne soit attaqué par le vieux renard au bout de ses peines. Le flanc éraflée de rouge avait suffi à Yokei pour le sommer de reculer pour reprendre son avantage.

Les duo à l’allure bestial ne releva même pas les glyphes à la lueur violacée au sol. Ils n’avaient que faire de ces tours démoniaques et commencèrent à tourner autour de leur ennemi dans de petits pas. L’un montrait les canines et retroussant les babines d’une expression cannibale. L’autre affichant un sourire carnassier ludique. Difficile de dire lequel était homme et lequel était animal.

“Tu aboies, sans être capable de mordre pauvre fou! Il est temps de t’arracher les derniers crocs qu’il te reste.”

D’un seul mouvement, les deux créatures démoniaques se ruèrent respectivement sur leurs victimes. La lance brandie en avant, le premier Gokudera ignora la douleur qui lui traversa les jambes et s’avança d’une courte course vers le shinobi. Comme s’il s’agissait de sa véritable cible. Comme si la rancune contre l’animal qui lui avait volé sa proie s’était envolée.  D’un geste rapide, l’Inuzuka cribla de shurikens le vieux chien plus proche afin d’éviter un autre tour de passe-passe et attirer la consternation du maître qui lui suffirait d’ouverture.

Le second Gokudera aux traits plus bestiaux franchi quant à lui le cercle de Fuuinjutsu pour perdre subitement son apparence humaine et révéler sa véritable nature. Un fauve au pelage sombre sur lequel le sang n’avait pas d’emprise. La nuit devenue bête et échappée des enfers. Un instant décontenancé par la douleur avant de reprendre pied et voir son comparse canin pourfendu de pic d’acier. L’Alpha avait réclamé sa proie. Mécontent de cette vue, il en fit de même, bondissant dans les airs au-dessus du canin pour venir mordre le bras de Chikamasa afin d'essaye de l'amener au sol. Là où il pourrait se repaître de ses chairs.

Force d’habitude, le Guerrier avait anticipé la réaction avide de jalousie de son comparse prédateur. La diversion nécessaire pour lui permettre de plonger le pic de sa lance dans la gorge de l’ennemi. Pour l’empêcher de crier.





Revenir en haut Aller en bas
PNJ
PNJ
Messages : 2353
Date d'inscription : 16/03/2017
Promenons-nous dans les bois, pendant que le loup...

Chikamasu se sentait de plus en plus dépassait, alors que son sang gouttait lentement sur le sol, suintant d'horribles plaies. Des blessures infligée par l'un des siens !
Il n'y avait pas pire cauchemars pour un Inuzuka, clan qui prônait la loyauté par dessus tout.
"Pourquoi ? Pourquoi tourner tes crocs contre ta meute, ta famille..." balbutia le vieillard en voyant l'ignoble traître ignorer gaillardement ses protections de Fuinjutsu.
Son compagnon de toujours, bien loin de ses fringantes années, encaissa en gémissant une volée de shuriken traîtresse et poussa un jappement de douleur terrifiant. La pluie de lame de métal avait presque éventré la pauvre bête.
Le sage conseiller se sentait si las, si vieux et usé... Il avait faillit à Kaede, au clan ! Il aurait dû remarquer quelque-chose, anticiper cette horrible trahison ! C'était son rôle ! Ou à défaut, il aurait dû être à même de mâter ce rebelle effronté !

Prenant conscience de son impuissance et de l'agonie de son compagnon de toujours, la rage décupla les forces déclinantes du vieillard. Il était un Inuzuka, qui se battait avec sauvagerie jusqu'au dernier instant ! Ce combat serait sûrement son dernier, mais il devait l'emporter pour châtier le traître !
Ou, il fallait être plus réaliste, l'amochait assez pour qu'il ne soit plus une menace pour son clan...
"Mes crocs sont usés, mais ils t’entraîneront quand même dans la tombe, traître !" s'écria le vieillard ne signant promptement quelques mudra. Il devait se tenir à distance de cette brute.
Mais un jappement d'avertissement de Masao lui fit tourner la tête pour voir bondir l'immense Yokei.
Les yeux de Chikamasu s’agrandirent de surprise et par réflexe, il changea de cible.
"Katon : Homura !" s'exclama le vieillard en expédiant une boule de feu rugissante sur le fauve pour le repousser brutalement avant que ses crocs se referment sur son bras.

Mais cela laissait sa garde ouverte, opportunité que ne pouvait pas manquer un guerrier de la trempe de Gokudera.
L'Alpha autoproclamé chargea lance en avant, visant la gorge du vieux conseiller. Masao, bien qu'affreusement blessé, puisa dans ses dernières force pour bondir et essayer d'arracher le mollet du traître de ses crocs.
Cet ultime assaut ne suffit pas à stopper le puissant Gokudera, mais donna assez de temps à Chikamasu pour dégainer un kunaï et tenter de parer au moins partiellement la coup de lance. La petite lame vola sous l'impact avant d'aller se ficher au sol, bien loin du vieux conseiller. La force de Gokudera était terrifiante, mais le vieillard était arrivé à dévier un peu l'assaut qui l'empala totalement au lieu de le décapiter.
Masao poussa un hurlement déchirant, bien conscient que son maître ne se remettrait pas de cet assaut.

"S-Soit m-maudit..." annonça le vieil Inuzuka, tenant fermement la lance couverte de son sang d'une main. D'un traction suicidaire, il s'approcha du traître à son clan et posa une main ensanglanté sur le bras puissant du shinobi. "Je... Je n'ai pu te.... vaincre... lâche... D'autres... Mon devoir... est... aider... Tu... flammes de l'enfer... Ro no Jaakuna Shîru !"
Dans un ultime effort consumant jusqu'à son âme même, le vieillard tenta de maudirent Gokudra, de lui apposé un sceau maléfique incomplet pour l'affaiblir le plus possible afin qu'un autre Inuzuka puisse triompher plus facilement de ce monstre.
Il rendit ensuite son dernier soupir, son vieux visage affichant un masque de tristesse et de lassitude plutôt que de rage. Plus que le coup de lance, c'était la trahison de l'un des siens, un être abject qui était même capable de s'en prendre à un chien du clan qui l'avait définitivement brisé.
Sentant la mort de son maître, Masao poussa un long hululement de désespoir, avant de se ruer croc en avant vers Gokudera.
Vu son état, c'était une charge suicidaire, mais le vieux chien ne pouvait pas mourir sans tenter de se battre contre l'ignoble meurtrier de son compagnon de toujours.

Alors que les terribles glyphes de Fuinjutsu luisant au sol commençaient à s'affadir Gokudera savait qu'il venait de franchir le Rubicon.
Désormais, plus de retour en arrière possible : il venait d'assassiner un conseiller respecté (pas par lui) du clan. Même si cette vieille baderne inutile ne manquerait pas à grande monde, il s'agissait d'un membre de son propre clan et d'un proche de Kaede.
La cheffe des Inuzuka ne laisserait pas sa mort impunie.

Tant mieux. Ce n'était qu'un allié de moins pour elle. Le premier rempart venait de tomber. La route vers la gloire de Gokudera s'ouvrait enfin pleinement.
Le vieillard, si faible et lâche disposait de techniques particulièrement chiantes qui auraient été bien pénibles lors d'un affrontement contre Kaede. Sans lui, elle devrait se contenter de sa propre force, sûrement inférieure à la puissance de l'Alpha !

Que faire maintenant, après avoir achever Masao ?
La forêt était grande et le vieillard n'avait pas eu le temps d'appeler à l'aide. Criw d'agonie et hurlement de bête avait sûrement été étouffé par les arbres et le rugissement du torrent.
Gokudera avait deux options : pister au plus vite Kaede et les marmots, pour fondre sur eux par surprise ou traquer Inuzuka Kuroe, la garde du corps à la peau sombre (et peut-être amante) de la cheffe du clan pour l'élimer de façon préventive.

Les deux solutions étaient risquée : s'il assaillait directement Kaede, l'Alpha était à la merci d'une attaque surprise de la part de l'autre Inuzuka si elle s'en rendait compte. Les gosses accompagnant Kaede ne seraient sans doute pas un problème par contre, voir pourrait servir d'otages ou de boucliers humains...
Se fondre dans les bois et chercher à savoir qui était le meilleurs traqueur et assassin entre lui et l'Inuzuka à la peau sombre pourrait aussi s'avérait dangereux. Gokudera savait qu'il surpassait évidemment cette salope et son clébard couleur de nuit, mais il risquait d'y laisser quelques plumes et de gaspiller ses forces...
Un choix délicat, donc.


Récapitulatif combat:
   


 
Feat.
Revenir en haut Aller en bas
Inuzuka Gokudera
Inuzuka Gokudera
Indépendant
Messages : 113
Date d'inscription : 30/09/2020

Fiche du Ninja
Grade & Rang: Nukenin - rang A
Ryos: 400
Expérience:
Promenons-nous dans les bois, pendant que le loup... Left_bar_bleue438/2000Promenons-nous dans les bois, pendant que le loup... Empty_bar_bleue  (438/2000)

Promenons-nous dans les bois, pendant que le loup... 4izy0q

Pour public averti. Langage et comportements violents.

Le sourire carnassier du Guerrier Inuzuka s’allongea alors qu’il observait avec langueur le sang couler lentement de la tête de l’aïeul sur la hampe de sa lance. Il appréciait pour la première fois le visage déformé par la vieillesse de sa proie. Maintenant défigurée par le pic d’acier la transperçant. Enfin il en avait terminé avec ces sermons et autres inepties sur la famille.

“La meute? La famille? Il est temps pour moi de me débarrasser de ces béquilles.”

Pris dans cette contemplation, c’est trop tard que le Guerrier senti la main du défunt posé sur son corps. Alors que les liens d’encre se formaient sur son corps, il sentait la température de son corps augmenter d’un cran. La fièvre meurtrière qui l’habitait remplacée par un phénomène atypique. Les chaleurs qu’éprouvaient habituellement les femelles de son clan. Une disgrâce maudite laissé à titre de cadeau d’adieu de ce chien galeux, adepte des arts obscurs et traître à ses origines guerrière.

De rage de s’être ainsi fit prendre, le Guerrier retira sa lance du corps à l’agonie d’un mouvement rageur. Le corps tomba au sol comme une vulgaire loque ensanglantée, sans respect ni honneur. Juste à temps pour que la lance vienne empaler le cabot venu venger son maître. Bête pathétique qui se savait pertinemment incapable de faire le poids face au géant Inuzuka. Sans plus d’hommage, le corps du chien tomba au sol près de celui de son maître.

Les muscles de son corps engourdis par le sceau au sol et son esprit emporté par la fièvre, Gokudera se laissa un moment reposer sur sa lance. Rapidement dérangé par le grognement de Yokei qui demandait déjà son dû. Le chien avait été repoussé de plusieurs mètres, à l'extérieur de la zone de combat, et ne payait pas de mine. Le poil roussi de l’animal. Le museau noirci par les flammes. Et le regard plein de douleur et d’une rage dangereuse. Il n’aimait pas ces humains qui usaient de la nature pour combattre. Enragé d’avoir été ainsi attaqué sans pouvoir rendre la pareille au nouveau défunt ou son compagnon animal.

La fièvre maudite combinée aux tendances psychopathes du Démon-Loup l’avaient emporté dans un capharnaüm de sensations. Une ecstasy de sang et de misère. Le corps lourd Gokudera se laissa tomber à côté du cadavre de l’autre Inuzuka sur lequel il se frotta d’une accolade animale, s’empreignant de l’odeur de son ennemi et se peinturant de ses liquides vitaux.

Il avait désormais un avantage dans sa chasse. Il connaissait les vermines qui tournaient autour de sa proie principale et pouvait se jouer de cette dernière. D’un simple mudra, il changea son apparence en celle du vieux renard, incluant les blessures issues de sa lance (avant l’empalement) avant de se diriger à découvert sur les rives de la rivière, feignant la panique et ralentissant le pas en signe de douleur. Pour dissiper les doutes cependant, il changea l'apparence de Yokei en la sienne pour donne une cible à ses ennemis, le cas échéant. L’une des deux lesbo finiraient rapidement par lui porter secours.





Revenir en haut Aller en bas
PNJ
PNJ
Messages : 2353
Date d'inscription : 16/03/2017
Promenons-nous dans les bois, pendant que le loup...

Le premier obstacle entre Gokudera et sa vengeance venait d'être abattu. Plus question d'un retour en arrière possible maintenant : il venait de massacrer un fidèle Inuzuka, un des lieutenant du pouvoir en place.
Et son chien, qui avait vainement de défendre ou au moins venger son maître : il n'y avait pas plus grand tabou pour un Inuzuka, de tuer un compagnon canin d'un membre du clan. Plus de pardon possible... Si cela s'apprenait.
L'Alpha autoproclamé sentait qu'il était à la croisée des chemins.

Que faire ensuite ? Certes, il voulait la tête de Kanae... Mais après ? S'emparer de la tête du clan ? C'était son ! Il pourrait peut-être régner par la force... Mais les Inuzuka prônait la loyauté par dessus tout. Il n'était pas dit que le reste des shinobis du clan pardonne sa traîtrise et ses massacres... Sauf s'il parvenait à les cacher ou à trouver une excuses crédible. Après ça, sa puissance pourrait lui permettre d'asseoir enfin son autorité et de revendiquer le trône qu'il savait mériter.

Mais le guerrier des ombres réfléchirait à sa plus tard. Le vieillard l'avait déjà suffisamment ralentit !
Gokudera choisit donc de pister directement Kaene, plutôt que de tenter de découvrir où se terrait cette fourbe chasseresse de Kuroe. Un plan sournois naquit dans son esprit assoiffé de sang et de vengeance...
Profanant le corps encore chaud et visqueux de sang du vieux Chikamasa, le sinistre lancier s'imprégna de son odeur, espérant ainsi tromper le flair de la cheffe des Inuzuka et son redoutable compagnon canin.
Ensuite, il revêtit d'un prompt henge l'apparence du vieux conseiller avant de commencer son ultime traque.

Cela ne fut guère difficile pour un ninja aussi expérimenté et spécialisé dans la chasse de gibier, animal ou humain, comme Gokudera.
Cette outre pleine de vent de Kanae s'était encombrée de chiots, de jeunes apprentis shinobis du clan. Si la matriarche savait se mouvoir discrètement (enfin, pas autant que l'Alpha qui rôdait l'ombre des sous-bois), les jeunots cruellement inexpérimentés laissaient une trace aisé à suivre.
C'était même presque trop facile !

Le lancier déguisait fini par découvrir sa proie, à bord d'un torrent en train de houspiller sa jeune troupe.
Visiblement la cheffe du clan essayait (sans doute vainement) de leur apprendre à traquer quelqu'un qui utilisait intelligemment une rivière pour noyer son odeur. Un bon plan contre un Inuzuka un brin incapable qui ne se reposerait que sur son odorat et celui de son chien...
Elle montrait aux jeunes apprenti-ninja comment chercher les moindres indices d'un tel fuyard : traces dans la boue, pierre retournée par une botte trop hâtive, traces d'humidité sur les rochers ou sur les herbes, ect.

Gokudera, tapis en lisière de la forêt, observait le scène avec attention.
Les trois gamins (deux garçons, une fille) avaient entre dix et douze ans : à la lisière de devenir des ninjas confirmés du clan. Il n'était même pas certains qu'ils maîtrisent des techniques dignes de ce nom, même si chacun était déjà accompagné d'un compagnon canin. Six proies facile, présentement occupées et dispersées sur les berges de la rivière tumultueuse. Ils ne verraient jamais Gokudera sauf s'il le décidait.
Kanae était plus loin, surveillant l'exercice et beuglant de temps en temps des conseils.
Shiroko, sa chienne de bonne taille, se tenait à coté d'elle, roulée en boule et peu attentive aux cris et lamentations des apprentis.

En tendant l'oreille, l'Alpha glana aussi une information importante : la piste que suivait les gamins était apparemment celle de Kuroe.
La traqueuse devait avoir sciemment laisser des traces faciles à suivre pour les mômes... En effet, cette catin énamourée de sa cheffe connaissait normalement son affaire, sachant se mouvoir sans bruit et en toute discrétion, surtout en forêt. Presque aussi bien que lui. Presque.
En tout cas, c'était une bonne nouvelle : la  lesbienne et son fauve devait s'être éloignés un peu. Elle n'était donc pas en embuscade dans un arbre ou derrière un rocher.
Parfait : ça lui laissait le champs libre !

Néanmoins, il fallait rester prudent... Ou être sûr de pouvoir la vaincre si elle se mêlait de sa vengeance !
S'il (ou son adversaire) usait de technique trop voyante ou trop bruyante, cela risquait d'attirer l'attention de la chasseresse, qui se précipiterait sans doute pour sauver les miches qu'elle désirait !
Que faire ? Éliminer les gosses en premier ? Cela ferait moins de témoins...
S'en servir comme otages ?
Ou alors, s'en prendre directement à Kanae et son sale clébard ? Les mômes ne pourraient pas faire grand chose et même s'il fuyait à toute vitesse vers le campement des Inzuka, Gokudera savait qu'il pourrait probablement les rattraper et les étripés avant qu'ils n'y arrivent... Lui ou Yokei.

Soudain, Kanae tourna la tête dans sa direction, nez en l'air.
Déjà ! Quel odorat, décidément... Il devait avoir pénétrer dans son champs d'action, qui s'avérait plus étendu que l'Alpha ne l'avait supposé. Heureusement, Yokei était un poil en arrière, hors de porté des sens hors du commun de la cheffe des Inuzuka.
A coté d'elle, sentant l'intérêt de sa maîtresse, Shiroko se redressa, truffe au vent.
Bien vite, la chienne au blanc pelage battit de la queue : elle venait sans doute de capter l'odeur du soi-disant
Chikamasa.

L'assassin en puissance pouvait s'avancer, espérant la tromper de son henge.
Visiblement, le chien de son ennemi ne se méfiait pas, jappant joyeusement en direction de la forêt où se tapissait l'Alpha.
Néanmoins, Gokudera descella une certaine inquiétude, une certaine méfiance sur les traits de Kanae. Elle reniflait, vaguement troublée...
Pouvait-elle sentir de si loin la véritable odeur de son futur bourreau ? Avait-elle déjà descellé le doux parfum capiteux du sang ? Car Gokudera avait malgré tout était un peu blessé par le vieillard... Et le raisiné du vieux le tâché, lui et sa lance.
Pour l'instant, la matriarche tant honnit ne faisait rien, scrutant juste la forêt de façon dubitative... Mais cela ne durerait pas ! Il fallait qu'il agisse !

Récapitulatif combat:
   


 
Feat.
Revenir en haut Aller en bas
Inuzuka Gokudera
Inuzuka Gokudera
Indépendant
Messages : 113
Date d'inscription : 30/09/2020

Fiche du Ninja
Grade & Rang: Nukenin - rang A
Ryos: 400
Expérience:
Promenons-nous dans les bois, pendant que le loup... Left_bar_bleue438/2000Promenons-nous dans les bois, pendant que le loup... Empty_bar_bleue  (438/2000)

Promenons-nous dans les bois, pendant que le loup... 4izy0q

Pour public averti. Langage et comportements violents.

Le Chasseur avait enfin trouvé sa proie. La cible de sa démente obsession. La favorite de ses envies meurtrières. Kanae. Cette salope enfin offerte à lui, croupe en l'air. Loin de ses moutons qui lui avaient jurée fidélité. Il en oubliait presque les mioches sans intérêt qu’elle s’évertuait à entraîner. Sûrement par intérêt féminin. Il n’existait plus qu’elle. Et la chanceuse aurait enfin droit à leur deuxième et dernier rendez-vous.

Dans la pénombre des derniers feuillus, Gokudera pouvait l’observer à mesure qu’il avançait. Ne pouvant retenir de passer par appétit sa longue langue fine sur ses canines aiguisées récemment par une lime dédiée à ses caprices carnivores. Enfin, après plus d’un an à attendre sa chance, il pourrait reprendre leur duel. Lui faire regretter la honte dont elle avait osé l’affubler.

Le Ninja était cependant un prédateur, expert de la traque et de la chasse. Il aimait étudier sa proie avant de bondir tout crocs dehors. Un instinct animal plutôt qu’une véritable prédilection à la prudence. Ou peut-être même un simple caprice. Gokudera aimait se jouer de ses proies. Pour creuser ses appétits et d’autant plus apprécier la première morsure.

Alors, il nota sans outre surprise l’odorat décuplé de la chienne et de son cabot. Il n’avait jamais cru pouvoir la surprendre. Après tout, elle était, et ce malgré toute la véhémence qu’il lui portait, la Cheffe d’un Clan de chasseur. Il n’avait jamais négligé les talents de Kanae, mais il réfutait la place à laquelle elle osait se prétendre. Pas celle de chasseresse, de ninja ou même de chef de clan. Mais celle de sa supérieure.

Comme si un autre être pouvait prétendre le dominer. Comme si une vulgaire femelle pouvait ainsi lui donner des ordres. Il n’avait que faire du titre de Chef. Il n’avait rien à foutre du Clan. Et il répudiait cette idée de meute dont avait parlé l’ancêtre qu’il avait pourfendu sans remord. Personne n’était son égal. Et encore moins son supérieur.

Il était temps que ses cousins et cousines le comprennent. Il était temps de dire adieu à ces imbéciles. Et Kanae serait la première. Et pour ce faire, pour démontrer la véritable différence entre les deux prédateurs, il savait pertinemment comment faire.

“Ahhhh…ne restez pas planté là, venez m’aider!”

Geignit le Guerrier en direction des enfants en émergeant des fourrées, toujours sous la forme du Trésorier édenté, sa voix méconnaissable par la douleur qu’il feignait.

L’illusion d’Inuzuka Chikamasa fit son apparition dans un piètre état, boitant et faisant pression de sa main droite sur l’image de la première plaie laissée par la lance cachée par son henge. Le vieillard mal-en-point avait visiblement besoin de l’aide des jeunots pour se rapprocher de sa cheffe adorée. Du moins, aimait-il le faire croire. Aussi s’appuya-t-il sur toute aide à sa portée.

“C’est Gokudera…il a trahi la meute, sa propre famille...le traître…il a…Masao”

Laissa-t-il échappé entre des grimaces de douleur et de tristesse à l’attention de la Cheffe de Clan. Pour dissimuler tout doute sur sa personne. Pour justifier les odeurs mélangées et l’arrivé de son double. Faute avouée, à moitié complétée.






Revenir en haut Aller en bas
PNJ
PNJ
Messages : 2353
Date d'inscription : 16/03/2017
Promenons-nous dans les bois, pendant que le loup...

Même si Gokudera était un fauve, le pinacle de puissance de la meute Inuzuka, un vrai chasseur savait quand faire montre de subtilité.
Attaquer de front Kanae pourrait s'avérer dangereux, fatal. La chienne restait malgré tout la cheffe du clan Inuzuka, titre qu'elle n'avait pas acquis juste en écartant les cuisses.
Était-ce l'appréhension qui parlait ? Les amers souvenir de sa défaite passée contre la matriarche ? Ou juste une simple prudence, un plna bien huilé qui se mettait en place ?

L'Alpha décida donc d'user de ruse et de tromperie, commençant par s'en prendre aux plus faibles : les jeunes chiots que cette idiote avait préféré instruire et conduire à cette parodie de chasse. Cela lui apprendrait !
Bien évidemment, les petits Inuzuka totalement inexpérimenté tombèrent illico dans le panneau.
Incapable de reconnaître un banal henge, à l'inverse d'une kunoichi suspicieuse, ils se précipitèrent aussitôt vers le soi disant "blessé".
Une fillette de dix ou onze ans s'approcha, farfouillant dans sa besace pour en tirer un petit pot d'onguent. Si l'Alpha s'en souvenait bien (il ne prêtait guère attention aux membres si faible du clan), elle s'appelait Akame. Gokudera la remercia en la changeant en bombe humaine.
Un des gosses, Koubai, semblait déjà à deux doigts de pleurer, tandis que l'autre, Fubuki, fouillait la forêt des yeux, prenant l'air féroce... Tout en tremblant un peu sur ces jambes. Pathétique.

Les chiots à peine entraînés des gamins jappaient de manière désagréable autour d'eux.
"Écartez-vous de lui !" tonna soudain Kanae, se précipitant vers la petite troupe. Son ton était dur, autant que ses yeux. Déjà, elle composait quelques mudras. Qu'elle était vive ! Peut-être autant que lui...
Son corps sembla enfler, ses muscles s'épaississant,  ses ongles se changèrent en véritables griffes, sa posture se voûtant alors qu'elle adoptait l'aspect bestial du Shikyaku, la forme de combat favorite du clan.

Visiblement, elle avait descellé la menace ou s'apprêtait à combattre soit l'Alpha, soit l’agresseur supposé de Chikamasa.
Mais Gokudera avait l'avantage : avec les apprentis autour de lui, il avait un véritable bouclier de chair : jamais Kanae ne mettrait volontairement la vie des marmots en danger ! Elle ne pourrait donc pas utiliser de technique trop puissante ou affectant une trop grande zone...
Les gamins et leurs chiot étaient évidemment totalement perdu et de toute façon bien trop lents pour s'écarter prestement de lui.

Kanae n'avait pas fini, courant vers lui à pleine vitesse changée en véritable fauve mais continuant à composer des mudra.
"Qu'as-tu fait ?" grogna littéralement la cheffe de clan Inuzuka en terminant sa technique. "Kage Bunshin no Jutsu !"
Aussitôt un quator de doubles enragées se matérialisa dans une explosion de fumée. Zut, où était la vraie dans cette troupe !
Et visiblement, la matriarche Inuzuka n'était guère dupe de son déguisement.
"Crois-tu qu'un henge et un peu de sang suffisent à tromper mon odorat ?"
"Loin d'un vieillard amateur de thé et de tranquillité, tu pues la testostérone et l'adrénaline !"
"Pour qui me prends-tu ?" siffla un autre clone (ou était-ce la véritable Kanae ?).
"Cesses donc cette mascarade et arrête de faire peur aux gosses !"
"Shiroko ! Dans la forêt, direction sud-ouest ! Ramènes-nous ce qui errent dans les bois..."

Le chien de la cheffe des Inuzuka bondit, obéissant aux ordres de sa maîtresse qui semblait bel et bien avoir sentit la présence de Yokei. Son odorat était bel et bien hors du commun ! En plus pour l'avoir débusquait d'aussi loin... Elle avait dû user de l'art du chasseur, une technique de traque du clan que maîtriser à la perfection Gokudera... Et qu'elle semblait savoir user avec encore plus d'efficacité !
Les clones et la véritable Kanae se mirent en mouvement dans un mouvement d'encerclement, n'osant pas attaquer immédiatement.
Sans doute cette stupide chienne osait encore espérer qu'il ne s'agisse là que de quelque farce ou taquinerie de la part de l'Alpha. Peut-être croyait-il imposer un exercice tordu aux jeunes apprentis...
En tout cas, elle lui laissait une chance, une ouverture et c'était à lui d'en profiter !

Trop soucieux de la vie des gamins, les mouvements des clones étaient téléphoné, le plan de la cheffe des Inuzuka trop prévisible...
Un clone allait sans doute attaquer ou plutôt tenter de ceinturer l'Alpha. Une feinte, bien sûr.
Trois autres clones allaient alors se précipiter, emportant chacun un gamin le plus loin possible.
Et selon la réaction de Gokudera, la véritable Kanae allait soit l'engueuler... Soit tenter de lui porter un coup mortel.
Pendant ce temps, Shiroko allait intercepter Yorei, plus pour le gêner et l'empêcher de rejoindre son maître qu'autre chose... Un erreur, d'ailleurs : en se privant de son compagnon canin, Kanae se retrouvait seule contre l'Alpha. Ce n'était pas quelques doubles fantomatiques qui allaient l'arrêter !



Récapitulatif combat:
   


 
Feat.
Revenir en haut Aller en bas
Inuzuka Gokudera
Inuzuka Gokudera
Indépendant
Messages : 113
Date d'inscription : 30/09/2020

Fiche du Ninja
Grade & Rang: Nukenin - rang A
Ryos: 400
Expérience:
Promenons-nous dans les bois, pendant que le loup... Left_bar_bleue438/2000Promenons-nous dans les bois, pendant que le loup... Empty_bar_bleue  (438/2000)

Promenons-nous dans les bois, pendant que le loup... 4izy0q

Pour public averti. Langage et comportements violents.

Le visage usé par l’âge se déforma dans un rictus empreint de folie. Une longue langue à la pointe acérée tombant des lèvres minces étirées dans un sourire carnassier. Et un rire rauque. Retenu depuis trop longtemps dans les abysses de la folie dans laquelle il avait été jeté après sa défaite. Les traits et la sauvagerie animale…alliée aux pires sentiments de l’humanité.

Sous l’incompréhension instiguée par l’avertissement de la cheffe de clan, les bambins purent voir l’illusion s’étiolée pour révéler une montagne de muscles les couvrant de son ombre menaçante. Ils étaient déjà à sa merci. L’onguent tout juste appliqué que déjà la putain ruinait son plaisir. La salope était infaillible…du moins essayait-elle de leur faire croire.

La femme-bête fonçant dans sa direction, Gokudera riposta en saisissant la fillette venue l’aider quelques moments plus tôt. Le regard jaune gangréné s’amusait de la situation. L’amour de Kanae pour ces moins que rien lui coûterait la vie.

L’une de ses larges pattes couvrant l’entièreté du cou de la petite pour le rompre d’un coup sec, le fauve tournait sur lui-même pour faire face à sa proie devenue plusieurs. Toutes ces voix venus écorchés ses oreilles de ces stupidités féminines. Pour le narguer. L’humilier. Toujours de ces conseils et remontrances hystériques. De leur raison ingénue.

“N’as-tu rien compris Kanae? La mascarade c’est ce clan de chiens galeux. Cette meute qui suit la queue baissée ta sale croupe dévergondée. J’en ai assez de faire semblant…il est temps de satisfaire mes appétits.”

Il était un être de pulsions. Sauvages et dangereuses. Toujours plus prompt à la destruction et à la mort qu’à la vie. Le combat. Le sexe. Les missions. Tout pour lui était une question d’assouvir ses besoins de puissance et de chaos. Et pour le rappeler à sa cousine, le Démon-Loup brisa la danse de la guerrière devenue quatuor en lançant de toutes ses forces son hotage.

“Katsu”

Les deux index levés pour prononcer l’incantation maléfique, il attendait de voir le choix de son ennemie. La seule façon pour Akame de ne pas finir écrasée par la force du lancé contre les falaises rocheuses et subir les dégâts de l’explosion était pour Kanae de subir les dégâts d’une façon ou d’une autre. Et l’Alpha s’excitait à l’idée même de concevoir quel choix déchirant l’idiote ferait.

Dans le tumulte, l’Alpha avait repoussé les deux autres enfants et leurs chiots de larges mouvements pour se saisir de sa lance. La hampe guerrière en mains, il ne pouvait contenir l’excitation de pénétrer les chairs de la Chef de clan et s’élança d’un premier coup rapide en direction de la première forme féminine à sa portée.

La maudite avait cependant une nouvelle fois usé de ses bassesses féminines pour se dissimuler entre quelques copies d’elle-même. Même pour le Chasseur, il était impossible de discerner sa véritable proie. Retirant sa lance dans un grognement mécontent, le Démon-Loup interpela alors sa namesis.

“Allez Kanae!! Il est temps pour notre véritable duel!”

Et d’un cri rageur, le Démon-Loup fit tourbillonner sa lance dans les airs pour détruire ces cibles sans saveur et retrouver celle qu’il était venu cueillir en ces lieux reculés.

Au nord-ouest, une forme mi-humaine mi-animale bondit sur le chien au pelage blanc venu retrouvé son compère. Sous la forme du Deux-Pattes, Yokei regardait avec avidité son antithèse. Un chien docile de la plus pure des couleurs. Un nouveau défi. Une nouvelle proie à dévorer. Et sous cette forme amplifiée par l’énergie de son Allié, il se sentait invincible alors qu’il frappait de ses griffes déjà silloné de sang la pauvre bête venue à sa rencontre.







Revenir en haut Aller en bas
PNJ
PNJ
Messages : 2353
Date d'inscription : 16/03/2017
Promenons-nous dans les bois, pendant que le loup...

Aussi innocents et idiots que des chiots, les jeunes apprentis du jour de la cheffe du clan Inuzuka se jetaient dans la gueule du loup.
Une honte pour des ninja.
Bien trop lente face à l'Alpha, la petite Akane qui avait offert de panser les blessures de l'homme-fauve faisait face à la mort en personne.
Kanae avait beau littéralement gronder de menaces sous sa forme bestiale, cela n'empêcha nullement Gokudera d'utiliser la fillette à la fois comme arme et piège pour son éternelle rivale.
Promptement, il expédia son otage en l'air vers la falaise, avec une violence promettant d'éclater sa petite tête comme un fruit trop mûr.
Évidemment, la matriarche du clan ne pouvait pas laisser un de ses élèves se faire briser le crâne aussi facilement ! Et l'Alpha comptait bien sûr son soi-disant instinct maternel.

La cheffe du clan ne le déçu. Une des Kanae qui le chargeait composa en toute hâte quelques mudra et disparu en un éclair d'un prompt shunsin, interceptant le projectile humain dans ses bras protecteur. Elle tenta d'arracher le parchemin explosif, ayant reconnu le mudra du serpent de l'Alpha mais elle ne put empêcher l'explosion à temps.
Gokudera grimaça de déplaisir en voyant tomber au sol un seul corps à peine fumant. Kanae n'avait dépêché qu'un clone... Bah, ce ferait toujours qu'une menace de moins et ça avait distrait l'attention de la matriarche. Cela expliquait aussi pourquoi elle n'avait pas été assez rapide pour jeter au loin le parchemin explosif.
Quant à la fillette... Visiblement la doublure de Kanae s'était sacrifiée pour la protéger au mieux, encaissant la majorité de la déflagration et ralentissant sa chute.
Néanmoins, Akame resta au sol, tremblant et pleurant comme la larve femelle indigne du titre de ninja qu'elle était. Le choc lui avait brisé le bras et l'explosion l'avait tout de même meurtris, la couvrant de plaies encore fumantes.

Profitant de sa distraction explosive, Gokudera balança un puissant coup de lance à l'une des Inuzuka qui le chargeait. Hélas, une fois de plus il ne fut pas récompenser par la jouissance d’entrailles répandues : sa cible disparu de nouveau en un nuage de fumée inoffensif ! Une autre de ses saletés de clone ! Bon, ça faisait deux en moins !
"Putain de taré !" grogna une des autres Kanae, au summum de la colère, montrant les crocs. "C'est nos gosses ! Même les bêtes sauvages ne s'en prennent pas à leur enfants !"
Un des autres Kanae bondit, griffe en avant pour lacérer l'Alpha.

"Emportez Akame !" ordonna une autre des Inuzuka aux jeunes pousses du clan qui restaient stupidement tétanisés. "Fuyez dans la forêt, hors du chemin de Shiroko ! Trouvez Kuroe !"
"Laisses les petits, tu vas l'avoir ton duel, traître ! Non... ta mise à mort !" rugit une autre version de la cheffe Inuzuka.
Cette fois, Gokudera pouvait voir la colère et la sauvagerie luire dans le regard des différentes Kanae restantes. Après l'ignoble agression sur la petite et innocente Akame, il n'était plus question de pardon.

Gokudera ne pouvait que s'en réjouir : enfin un véritable combat à mort, digne de faire bouillir son sang !
L'Alpha commença une splendide danse mortelle, fauchant impétueusement l'une des Kanae qui ne s'était pas écartée assez vite des moulinets de son arme.
Mais soudain, l'une des Inuzuka bondit comme un fauve par-dessus sa barrière de lames tourbillonnantes, l’attrapant sans ménagement par l'épaule. Sa force et sa vitesse était terrifiante.
"Hayanie !" s'exclama Kanae, interrompant la technique de l'assassin avant qu'il ne vienne à bout de toute ses doublures.
La matriarche voulait le précipiter à terre pour en finir.
L'instinct de chasseur de Gokudera lui soufflait qu'il s'agissait de la véritable Kanae. La cheffe de clan entrait en action avec sa violence caractéristique qui l'avait déjà honteusement vaincu une fois.

Les muscles tendus comme des câbles d'acier, encore grossit par l'afflux de chakra, Kanae expédia un poing griffu vers le cœur de l'Alpha. Son visage autrefois doux était transfiguré par la haine et une soif de sang signe de celle de l'Alpha. C'était une mère en colère qui défendait ses petits, sans la moindre modération.
"Meurs, sale dégénéré ! Honte du clan !" siffla-t-elle au comble de la furie. L'assaut unique était assez puissant pour fendre d'un coup l'armure d'un samouraï ou éviscérer un ninja.

Dans la forêt, la doublure canine de Gokudera affrontait l'énorme chienne-loup au pelage blanc de la cheffe des Inuzuka.
Cette dernière glapit de surprise et de douleur : à odorat égal, Yokei avait eut l'avantage du couvert de la forêt et de sa forme humanoïde, qui lui permettait de tendre une embuscade plus aisément.
L'allié de Gokudera eut la satisfaction de teinter de carmin la fourrure neigeuse de la compagne de toujours de Kanea.
Mais il en fallait plus pour abattre un chien-ninja du clan Inuzuka, surtout élevé par la cheffe de la meute.
Vif comme l'éclair, Shiroko tenter de planter ses crocs dans la gorge de son opposant transformé.

Dans les yeux du canidé nacré ne luisait que la haine et le mépris. Tout dans son attitude n'était que dédain envers ce cabot qui osait se retourner contre le clan, arborant de plus la forme hideux de son maître monstrueux. Shiroko ne pardonnerait pas cet affront !
Toute fois un sifflement d'ordre lui parvint : le clone survivant de sa maîtresse sonnait le rappel. Désormais Yokei n'était plus une priorité. Ce n'était plus une chasse, un entraînement ou un défi mais une exécution.
Mais est-ce que la compagne de Kanae arriverait à se défaire de son adversaire pour rejoindre sa maîtresse ? Elle grogna sur Yokei, lui intimant d'abandonner le traître et de fuir pour sa vie.

Récapitulatif combat:
   


 
Feat.
Revenir en haut Aller en bas
Inuzuka Gokudera
Inuzuka Gokudera
Indépendant
Messages : 113
Date d'inscription : 30/09/2020

Fiche du Ninja
Grade & Rang: Nukenin - rang A
Ryos: 400
Expérience:
Promenons-nous dans les bois, pendant que le loup... Left_bar_bleue438/2000Promenons-nous dans les bois, pendant que le loup... Empty_bar_bleue  (438/2000)

Promenons-nous dans les bois, pendant que le loup... 4izy0q

Pour public averti. Langage et comportements violents.

Le Démon resta interdit face aux manœuvres de son adversaire et à la fuite des enfants. Il l’aurait parié, Kanae sacrifierait son chakra pour ces gamins insignifiants. Pas que la mort de l’un de ces derniers ne l’aurait importuné. Ils ne représentaient rien pour lui. Une distraction tout au plus. Pas pour lui, mais plutôt pour celle qui se proclamait sa supérieure. La cible de toute ses obsessions. Kanae.  

“Quelle idiote, tu fais Kanae.” ricana-t-il en admirant les clones tombés sous ses coups en quelques nuages de fumée.

Son adversaire croyait encore que ses vils sermons de bonne femme pourrait l’arrêter. N’était-elle pas tanné d’entendre ses propres inepties? N’avait-elle pas fianlemetn compris que ses remotrances lors de leur dernier duel n’avait mené à rien? Si elle avait eu le courage à de l’achever…peut-être se serait-elle épargner l’inévitable. Mais ses bons sentiments lui coûterait la vie.

“Dans la jungle, les prédateurs dévorent leurs progénitures s’ils les menacent. Peu importe la filialité. Ces enfants peuvent bien crever. Ou vivre…je m’en bats les couilles…et ta meute de cabots également.” pesta-t-il d’un ton malcommode, révélant enfin ses véritables sentiments. Il était un Loup solitaire.

Un animal guidé par ses seules pulsions ou autres envies. Aussi sombres étaient-elles. Et le temps était enfin venu de les assouvir. L’abstinence était finalement révolue. Fini de courber l’échine. Terminé de soumettre sa puissance aux femelles de son clan.

L’ère de l’Alpha était venue. Et il marquerait le coup en décapitant la tête du Clan qui l’avait ainsi brimé. Cette gorge qu’il rêvait de perforer de sa hampe depuis maintenant des années. Il se la ferait une fois pour toute. Kanae serait sienne une fois pour toute. Dans la mort. Et la plus sanglante possible.

Et ce rêve tendancieux était d’autant plus accentué par ces voix féminines identiques qui retentissaient dans l’arène impromptue. Le son de sa voix l’horripilait. L’agaçait. L’excitait. Une bête en cage qui se retournait sur lui-même, la langue pendante. Trop excité par toutes ces proies à disposition. Mais à chaque nuage de fumée, de sentir son anticipation et son envie monter d’un cran.

“RAHHHH!!!!” grogna-t-il en exultant la rage primale contenue depuis trop longtemps d’un cri animal sufissant pour faire gronder la Vallée d’Enozoku.

Le glas du véritable combat qui commençait enfin. Un dernier avertissement à son adversaire que la seule issue de ce combat serait la mort. La Mort Bestiale. Il avait hâte de plonger enfin sa lance dans son corps pour y goûter ses chairs. Et cette diablesse de lui retirer ce plaisir d’une torsion de son corps pour le prendre à la renverse et arrêter son assaut meurtrier.

Elle s’était rapprochée de lui. Si proche de lui qu’il pouvait sentir son odeur de sueur et cyprine. La salope voulait plus encore l’exciter. Le coup tomba sans autre préavis. Une griffe acérée doublée d’une puissance explosive. La force d’une avalanche tombée sur l’Alpha…pour se rompre sur le pan d’une montagne.

Le coup de la cheffe de Clan avait été bloqué par l’avant-bras de Gokudera gonflé de chakra. Les yeux du Guerrier flamboyant d’une excitation renouvelée à cette rencontre des forces qu’il ne pouvait perdre. La force de la cheffe de clan n’avait d’égal au sein du Clan Inuzuka que l’endurance de son concurrent.

Le coup de la matriarche tombé à néant, elle également désormais à sa merci. Dans la gueule du loup.

“Tsûka Suru! scanda-t-il  avant d’asséner un coup de lance cru et direct de ses muscles amplifiés par le chakra et la rage bestiale. Un coup sans fioriture ni autre artifice. La puissance brute de l’Homme.

Sans en démordre, le Guerrier profita du moment pour frapper d’un coup de pied bien senti la Cheffe de Clan pour retirer sa lance, profitant du momentum forgé par sa rage animale pour faire pleuvoir sur la cheffe de clan une pluie de coup de pieds visant à la maintenir à terre. La place qui lui revenait.

Dans les affres de la forêt, la riposte de la chienne de neige ne se fit pas attendre et le canidé sous forme humaine se releva enfin sous sa véritable forme. Un gros chien au pelage d'ébène faisant concurrence et antithèse de son ennemie du jour. Mais même sous forme de chien, on pouvait reconnaître les ricanements macabres de plaisir qu’il en retirait. Shiroko, l’élue des faveurs de la cheffe de meute, avait perdu l’immaculé de son pelage pour la souillure du combat. Descendue de son pied d’estale pour redevenir une bête sauvage. Une vision à faire baver Yokei.

Cette vulgaire femelle l’avait toujours le prendre de haut et s’arroger le droit de le juger du haut de son trône. Elle le révulsait. Un paillasson qui avait perdu sa bestialité pour être domptée par l’amour de sa cheffe. Il n’y avait pas de plus grande hypocrisie que cet amour de son Maître. Un animal devait demeurer sauvage. Et s’il collaborait avec un humain, il n'hésiterait pas a mordre la main qui le nourrissait. S’il avait pu, il y aurait longtemps que Yokei aurait vidé de ses intestins Gokudera. Un jour, certainement.

Mais dans l’attente de cette jouissance, il devait s’arroger quelques plaisirs de cette vie de chien. Incluant le régal de plonger ses crocs dans la chair de son égale. Animal mesquin et sans scrupule, Yokei fit semblant d'écouter sa comparse et  la laissa se diriger vers sa maîtresse, utilisant son corps plus mince pour bondir sur les côtés et lui lacérer les chairs tout en la laissant continuer son chemin. Sans jamais la bloquer. Ainsi, il s'évitait lui d'être victime des griffes et mâchoires de son ennemi. Il n’entendait pas l’empêcher de rentrer voir sa maîtresse…il entendait seulement bien l’amocher en profitant de cette docilité qui la mettait en position de faiblesse pour retrouver Kanae. Il ne mourrait pas pour ce Deux-Pattes de toute façon.




Revenir en haut Aller en bas
PNJ
PNJ
Messages : 2353
Date d'inscription : 16/03/2017
Promenons-nous dans les bois, pendant que le loup...

Il n'était désormais plus question de pardon ou de sermon. En s'en prenant aux enfants, Gokudera avait dépassé les bornes. Au yeux de la cheffe du clan Inuzuka, il n'était plus qu'une bête enragé qu'il fallait abattre.
Il décocha donc un coup surpuissant, pensant en finir avec ce psychopathe assoiffée de sang, mais à sa grande surprise l'Alpha autoproclamé résista au déferlement de sa puissance.
"C'est que le p'tit monstre à fait des progrès..." grogna Kanae en découvrant ses dents dans une grimace haineuse. Pourquoi ? Pourquoi ce malade mental se rebellait-il contre le clan ? Contre son autorité ? Était-ce une banale soif de pouvoir ? Un complot dont il ne serait que l'instrument ? Il avait toujours été sanguin, mais cela n'était point rare chez les sauvages Inuzuka. Mais se retourner contre sa propre meute... Impardonnable !

La vitesse et la force nouvelle du Grand Méchant Loup faillirent surprendre la cheffe du clan Inuzuka. Mais Kanae était une combattante particulièrement douée et elle connaissait malheureusement trop bien son adversaire enragée.
L'allonge de sa lance se retourna contre l'Alpha et malgré sa vitesse effroyable, Kanae sentit arriver le coup mortel. D'un prompt shunshin, elle s'esquiva au dernier instant et Gokudera au comble de la fureur n'empala que le vide.
Cependant, Kanae n'avait pas fuit le corps à corps, loin de là. Il s'agissait désormais d'un duel d'Alpha, de deux guerriers d'exception. La furie déchaînée et sauvage de Gokudera contre la haine et la colère froide de la cheffe de clan.

"Toujours aussi impétueux !" ricana la puissante Inuzuka derrière-lui, sa voix mêlée de colère et de tristesse. "Tu aurais pu devenir bien plus... Un protecteur. Un héros. Peut-être même le chef de notre clan. Mais ta soif de sang et de pouvoir t'as perdu... Je vais effacé ta souillure sur notre nom !"
Cet éclat d’ego s'avéra être une erreur : Gokudera au summum de sa rage bestiale se retourna comme un serpent et balança une pluie de coups surpuissant à Kanae.
La chef des Inuzuka fléchit sous l'avalanche, mais ne fut pas en reste : elle riposta immédiatement, griffant et frappant l'Alpha dans un déchaînement de fureur. Cependant, elle restait moins vive et moins puissante que Gokudera... Mais elle n'était pas seule !
Profitant de leur échange furieux, le clone de la cheffe Inuzuka se glissa dans un angle mort et décocha un coup de poing particulièrement vicieux dans le flanc de l'Alpha. La créature de chakra s'avéra par contre bien moins puissante que son original.
Voyant sa doublure arrivée en renfort, Kanae dédia a Gokudera un sourire torve et se mit aussitôt à tourner autour de l'Alpha, croisant et recroisant la trajectoire du clone. Visiblement, elle voulait le troubler, le faire douter et semer de nouveau la confusion sur qui était qui...
La puissante guerrière et son double se débrouillaient pour ne jamais être très proche l'un de l'autre, afin d'éviter qu'un assaut sauvage ou un banal coup de lance ne les blesse toutes les deux.

La chienne-loup au pelage de nacre désormais taché de sang jaillit des fourrées à toutes vitesses. Elle devait rejoindre sa maîtresse !
Pour Shiroko, Yokei n'avait plus guère d'importance. Au pire, un obstacle mineur. A l'odeur et de part son comportement, elle l'avait jugé grâce à son instinct animal : le compagnon de Gokudera n'était qu'une bête faible, totalement soumise à son maître. Un esclave pathétique et non un partenaire. Il ne méritait donc pas son attention : seul compter d'abattre le maître !
Mais Yokei restait un fauve vicieux : s'il dégagea a priori du chemin de Shiroko, ce ne fut que pour l’agresser par surprise. Ses dents trouvèrent la chair de la compagne de toujours de Kanae. Une fois de plus, sa belle fourrure de neige fut souillé par son propre sang.
Elle jappa de douleur et lança un aboiement mêlant fureur et mépris à l'autre canidé.

Mais ce dernier ne s'était pas véritablement interposé, se contentant de la blesser et de la ralentir un peu. Un comportement de lâche. Yokei n'était à ses yeux qu'un outil agaçant de l'Alpha solitaire et sauvage. Shiroko s'en tint donc à son plan et se rua vers Gokudera pour porter secours à sa maîtresse.
Se glissant savamment dans le duel, la chienne-loup au blanc pelage trouva un angle d'attaque et s'attaqua sans ménagement aux jambes de l'Alpha, prenant soin de ne pas gêner sa maîtresse.
Gokudera se retrouvait à trois contre un, alors que son propre animal devait décider s'il se joignait au combat.
Car Yokei vit de petits humains, blessés et puant la peur, s'élancer vers la forêt pour y disparaître. Pour fuir cet affrontement bestial ou... pour
aller chercher de l'aide.
Quelque-part dans la sylve touffue se trouvait une chasseuse redoutable et son sinistre compagnon à quatre bête. Si les gamins retrouvaient Kuroe, ils auraient sans doute la vie sauve et pourrait témoigner de la traîtrise meurtrière de l'Alpha... Pire encore, la traqueuse énamourée se jetterait sans doute dans le combat pour sauve sa désirable cheffe de clan, quitte à y laisser la vie.
Voilà qui n'arrangerait pas les affaires de Gokudera.  



 

Récapitulatif combat:
   


 
Feat.
Revenir en haut Aller en bas
Inuzuka Gokudera
Inuzuka Gokudera
Indépendant
Messages : 113
Date d'inscription : 30/09/2020

Fiche du Ninja
Grade & Rang: Nukenin - rang A
Ryos: 400
Expérience:
Promenons-nous dans les bois, pendant que le loup... Left_bar_bleue438/2000Promenons-nous dans les bois, pendant que le loup... Empty_bar_bleue  (438/2000)

Promenons-nous dans les bois, pendant que le loup... 4izy0q

Pour public averti. Langage et comportements violents.

La cheffe de clan avait plus d’une fois prouvée ses prouesses martiales. Vive. Forte. Et fine stratège. Elle avait su se démarquer des autres guerriers du Clan Inuzuka pour se hisser au sommet de la meute où la puissance brute était un essentiel. Une guerrière accomplie. Gokudera ne pouvait l’ignorer alors qu’elle se jouait de lui à l’aide de ses clones pour le déstabiliser et lui asséner quelques coups bien sentis.

Le Guerrier parait donc les tentatives de lacération de la Cheffe la repoussant de la portée de sa hampe guerrière. Mais au même moment, une vile copie de cette salope s’était glissé derrière lui pour lui donner un coup dans les côtes pour le déstabiliser. Et les deux adversaires sous le couvert du visage tant détesté de jouer avec lui d’une danse aguichante.

“Un héros? Un chef de clan? Quelle idiote tu fais Kanae…c’est tous ces titres et ces fardeaux qui t’empêchent d’être au summum de ta puissance. ” grogna-t-il en affront aux titres dont elle était si fière et qui lui rappelait son infériorité. Il devait l’avouer, sa cousine était une adversaire redoutable. Peut-être même à sa hauteur. Et il n’y avait rien plus frustrant pour l’Alpha.

La rage de sang à son paroxisme, Gokudera tentait de frapper les images dupliquées de son ennemi de coup de lance secs et rapides alors qu’elles courraient autour de lui. De brefs coups de butoir saccadés, envoyés à tout vent sans réelle cohésion. La Bête perdait son calme, mais elle n’en était pas moins redoutable.

Et Gokudera de lâcher un grondement de surprise alors qu’un troisième ennemi tentait de lui arracher une partie du mollet. La chienne au pelage de lune fut alors éclabousser du sang de son nouvel ennemi avant de recevoir un violent et sec coup de hambe de la lance de son adversaire.

L’Alpha devait cependant remercier la chienne. L’effusion de sang avait coupé court à sa colère aveugle, l’arrachant à son état d’ébriété sauvage pour lui redonner un semblant de conscience. Face à ces trois adversaires, il n’aurait pas le desuus. Il connaissait suffisamment les arcanes de son clan pour savoir que les plus puissantes techniques de leur Hiddan reposait sur la symbiose du maître et du chien…une idée grotesque à son avis.

Pour les handicaper un instant, Gokudera fit tourner sa lance de sa main experte en direction du nouveau trio qui tentait de l’encercler. La danse macabre suffirait à lui acheter du temps pour mettre en branle sa situation. Il voulait Kanae à lui seul. Pour la dominer. La dépecer. Et prouver enfin sa supériorité masculine…mais pour ce, il avait besoin de son complice.

Les crocs à découverts, Yokei s’approchait de la chienne blanche prêt à la lacérer et finir son combat. Mais Gokudera pu percevoir une brève hésitation alors que la bête sauvage senti la piste d’autres proies à sa portée. Des chiots déjà couverts de sang piaillant face à la bataille des deux monstres dans laquelle ils avaient été empêtrés. Et cette douce odeur acide qui émoustillait le chien de charbon. L’odeur de la peur.

L’hésitation était palpable. Il voulait plonger ses crocs dans sa proie initiale, mais cette dernière lui avait déjà échappé et était devenue la proie de son Deux-Pattes. Et il savait que l’Alpha n’aimait pas partager. Alors peut-être devait-il chercher ses propres proies. Yokei n’avait après tout rien contre l’autre canidé. Une proie était une proie. Nul besoin d’orgueil déplacé comme son maître.

Percevant alors l’hésitation de son compagnon animal, Gokudera décocha un sourire empreint de malice à ses adversaires et alors que le tourbillonnement de sa la lance se terminait, un imperceptible éclat de métal quitta la sphère de mouvements d’acier. Un kunai auquel était attaché un parchemin explosif était atterri entre Yokei et les enfants.

Le signal était clair. Le chien sculpté dans les ténèbres s’élança de toute la vitesse fournie par le chakra de son maître. L’animal bondit sur l’un des enfants en l’écrasant au sol de toute sa musculature imposante pour le faire basculer. La proie la plus évidente était cependant la petite fille qui grelottait d’effroi après avoir été sauvagement attaquée par celui qu’elle avait essayé de sauver. L’énorme chien s’attaqua à sa cheville et la traina sur le sol vers le kunai planté au sol. La pauvre risquait de se retrouver au même endroit que la dernière fois…

“ Je ferai ce que je dois pour avoir ta tête au bout de ma lance. ” prononça-t-il avant de rire de toute sa démence. Les délires psychopathes de l’Alpha finalement révélés aux grands jours.

La chienne au pelage blanc n’aurait pas dû négliger la dangerosité de son condisciple canin…il les séparerait quitte que coute. Et pour ne lui offrir aucune autre ouverture, Gokudera continuait ses assauts de lance en direction de la guerrière aux traits canins et aux attributs augmentés par la technique phare des Inuzuka. Tout pour l’entraîner encore plus creux dans son jeu aux accents de folie.




Revenir en haut Aller en bas
PNJ
PNJ
Messages : 2353
Date d'inscription : 16/03/2017
Promenons-nous dans les bois, pendant que le loup...

Deux visions du clan Inuzuka, et peut-être même du nindô, s'opposaient dans ce combat à mort.
D'un coté, la chasse en meute, la protection des faibles par les forts et un sens de l'honneur et de la loyauté absolu. De l'autre, la rage animale, primale et la tyrannie d'un Alpha ayant tout pouvoir, dominant et écrasant les faibles sans la moindre pitié.
Mêmes les façons de combattre de Kanea et Gokudera reflétaient cette opposition inconciliable.
La puissante guerrière et sa fidèle compagne à quatre pattes feraient tout pour sauver les jeunes pousses de son clan, l'avenir des Inuzuka.
Gokudera n'y voyait là qu'une faiblesse à exploiter dont il se fichait éperdument dans sa soif de sang et de vengeance.

L'Alpha donnait des coups de lance rageur, alors que ses adversaires se démultipliaient. Cela ressemblait un peu trop à la curée... Il lui fallait décimer cette meute ! Et trouver un moyen de prendre le dessus sur celle qui se prenait pour son égal...
Un coup de lance trop vif empala le clone de la cheffe des Inuzuka qui disparut dans un petit nuage de fumée. Un de moins !
La cheffe des Inuzuka faiblirait-elle ? Gokudera peut constater que son apparence se faisait déjà moins bestiale... Mais il n'aimait pas son regard dur et déterminé. Kanae avait toujours été une faible à ses yeux, toujours prête à offrir une seconde chance, à discuter inutilement. A pardonner.
Mais plus maintenant. Là, il la voyait dans son rôle de ninja, de tueuse. Une dirigeante suprême de leur famille qui allait appliquer une sentence irrévocable.
Voilà qui était palpitant !

Blessé dans son amour-propre par la morsure surprenante du chien-loup au pelage blanc de Kanae, l'Alpha se vengea d'un terrible coup de pied qui fit couiner Shiroko. Des os craquèrent dans un son hideux. La chienne cependant, tout à l'idée d'aider sa maîtresse, ne fuit pas le combat et tenta de mordre la jambe de Gokudera en retour.
Lui n'avait pas besoin d'aide ! Son fauve n'était qu'un outil, un sbire à ses ordres. D'ailleurs, cela lui donnait une idée...

Impérieux, l'Alpha commença une lente mais mortelle danse avec sa lance. Shiroko hurla de nouveau, son pelage désormais plus carmin que blanc.
Kanae par contre ne recula pas devant la tempête de lame, s'interposant les bras en croix pour encaisser les coups.
"Shirudo ! Ne la touche pas, salaud !" grogna la cheffe des Inuzuka en bloquant la lance de Gokudera avant de le repousser d'une bourrade et s'interposer entre lui et les gamins fuyant vers la forêt.
Sa chienne vint se cacher derrière elle, affreusement blessée.

Même si l'assaut n'avait malheureusement pas décapiter la cheffe du clan Inuzuka, il avait offert un ouverture au traître.
Il lança un kunaï piégé et d'un regard ordonna à son fauve d'aller ramener la petite blessée. Son plan était clair : abuser encore une fois de la compassion de Kanae. La gamine servirait d'otage ou son meurtre abject servirait de punition à celle qui osait se dresser contre l'Alpha !
Yokei rattrapa sans mal la gamine, excitait par le sang. Un simple coup de mâchoire fit hurler la fillette, ouvrant en plus une terrible plaie dans ses chairs. Si elle ne croisait pas la route d'un ninja médecin dans les quelques heures, elle pourrait dire adieu à sa jambe et peut-être même à sa vie. En tout cas, elle n'était plus qu'une loque pantelante, incapable de se débattre.
Le complice de Gokudera commença alors à la traîner vers son sinistre destin...

L'autre mioche, jusqu'ici en fuite, sembla retrouver un brin de courage. Mais juste un fifrelin : il lança une volée de shuriken à Yokei... Mais rien qui ne stopperait le fauve au pelage presque aussi sombre que l'âme de son maître.
Ce dernier toisait Kanae avec un rictus de supériorité, assoiffée de vengeance. Il ferait tout pour gagner, pour l'humilier !
Mais... Est-ce qu'enrager ainsi la cheffe du clan Inuzuka était finalement une bonne idée ?
Un craquement sec répondit aux provocations du lancier, alors que Kanae avait portée la main à sa bouche, gobant une pilule bleu.

Elle ne répondit que d'un regard dur et d'un signe.
Une onde de chakra mortifère balaya en un instant le champs de bataille. Une vision de mort et de pure sauvagerie émanant de l'une des plus puissante guerrière du clan Inuzuka.
La vague de menace n'ébranla bien sûr nullement un psychopathe aussi aguerrit que Gokudera. Il pouvait même la trouver stimulante.
Par contre pour les esprits plus faible ou un animal, même dressé par des shinobi aussi doué que les Inuzuka, c'était une autre histoire. C'était une sentence de mort, l'arrivée d'un prédateur ultime. Yokei se figea face à une aura digne de l'Alpha, voire plus terrifiante encore.

"Il est donc temps d'en finir, traître. Tes petits jeux mesquins et ta vie s'arrêtent maintenant !" gronda la cheffe des Inuzuka en touchant le pelage souillée de sa compagne de toujours avant de faire appel aux arcanes secrets de son clan. "Kinjû Konbi Henge : Sôtôrô !"
Dans une explosion, elle fusionna avec Shiroko et se métamorphose à gigantesque chien-loup blanc à deux têtes.
Pendant un fraction de seconde, Kanae toisa de toute sa hauteur Gokudera de ses yeux de fauve. On ne pouvait y lire que mépris et détermination.
Mais la créature monstrueuse n'attaqua pas le lancier, comme si elle le jugeait indigne.

D'un bond, le monstre bicéphale s'élança à une vitesse prodigieuse, fondant sur Yokei.
L'Alpha avait là une parfaite opportunité de déclencher son parchemin explosif que Kanea avait oubliée... Non ! C'était ce qu'elle voulait ! La déflagration ne ferait sans doute pas grand mal à sa forme monstrueuse ni ne la ralentirait et comme ça impossible pour l'Alpha ou son vassal d'y attirer la gamine !
"Vas chercher Kuroe !" ordonna d'une voix rauque et déformé la cheffe du clan Inuzuka à son dernier petit disciple. "Je m'occupe d'eux !"
Les mâchoires des deux têtes du fauve géant s'ouvrirent en grand, prêt à engloutir et broyer Yokei...


 

Récapitulatif combat:
   


 
Feat.
Revenir en haut Aller en bas
Inuzuka Gokudera
Inuzuka Gokudera
Indépendant
Messages : 113
Date d'inscription : 30/09/2020

Fiche du Ninja
Grade & Rang: Nukenin - rang A
Ryos: 400
Expérience:
Promenons-nous dans les bois, pendant que le loup... Left_bar_bleue438/2000Promenons-nous dans les bois, pendant que le loup... Empty_bar_bleue  (438/2000)

Promenons-nous dans les bois, pendant que le loup... 4izy0q

Pour public averti. Langage et comportements violents.

Le rire dément du Démon-Guerrier s’était transformé en quelques feulements hérissés. La pute osait s’interposer et bloquer la toute-puissance de sa hampe guerrière. Bloquant la puissance de son membre de la seul force de ses mains féminines. Il ne le supportait pas. Ne le pardonnerait jamais. Elle qui avait la chance de mourir empalée par l’Alpha. Incapable d’apprécier le cadeau qu’il lui faisait…comme toutes les autres avant elle.

Repoussé à quelques pas, il dû se satisfaire du rang de spectateur alors qu’il la voyait user des arts qu’il méprisait tant. Cette symbiose animal où l’homme et la bête parfaisait leur collaboration dans une fusion canine. L’ultime démonstration de leur statut de partenaire. D’égal…une absurdité répugnée pour le Guerrier qui aimait asseoir sa dominance sur ses proches...mais surtout un souvenir humiliant des leçons que sa cousine avait tenté de lui inculqué en osant le battre par le passé.

“Toi et ton cabot n’êtes rien face à l’ALPHA!” rugit-il d’un ton sauvagement impérial, ampli d’un chakra dévastateur.

Sur ce cri de guerre, le Guerrier Inuzuka avait bondit à la suite du monstre à deux têtes, sa lance brandit à deux mains en direction de l’arrière de l’animal. Le coup était vif et ampli d’une puissance dévastatrice, visant à clouer l’animal au sol afin de le faire basculer vers l’arrière et l’empêcher de dévorer le compagnon animal du Guerrier. Si l’Alpha ne se sacrifierait jamais pour son allié, il était entendu entre les deux animaux qu’ils assureraient leur arrière.

L’attaque surprise de son maître permis au pauvre cabot d’éviter le pire. Mais pas sans blessure. Les dents acérées du monstre déchiquetèrent tout de même violemment son flanc gauche alors qu’il était toujours paralysé. Le chien défait du sort de la cheffe du clan par la blessure infligée se laissa tombé sur le côté dans un hurlement de douleur lupin. Même lui devait reconnaître la force de son duo ennemi.

Mais Yokei savait pertinemment que peu importe l’union entre le maître et l’animal, elle n’était rien comparée à la rage qui l’animait lui et son maître. L’animal amoché se releva et se déplaça d’un bond vers l’arrière, fixant son nouvel ennemi avec une rage renouvelée, montrant les dents malgré sa condition chambranlante. Il savait qu’il en avait échappé de peu et devait en remercier le Deux-Pattes. Ce que le chien ténébreux n’appréciait pas particulièrement.

Et l’Alpha de sourire à l’expression sauvage de son allié. Il reconnaissait cette soif. La vengeance. L’appétit féroce du guerrier. L’envie guttural de déchiqueter de ses propres dents la Mort elle-même. Lui et son animal avait une complicité inconnue des autres membres de son clan. Les deux bêtes liés par leurs envies psychopathes.

“Tu devrais apprendre à finir ta job en premier Yokei…” ricana la bête sous forme humaine, profitant de la dette de son animal à son endroit.

Le rire digne d’une hyène se perdit dans le souffle de l’explosion du parchemin sous le corps du monstre. L’intermède brûlant suffirait certainement pour affaiblir d’autant plus la position défensive du chien à deux-tête, pour laisser à Gokudera la chance de se mouvoir telle une bête sauvage sur le côté et attaquer sauvagement le flanc de coups à la puissance diabolique visant à retenir l’animal en place. L’image d’un maître cruel tentant de garder ses bêtes en cage de quelques coups de bâton.

D’un grognement guttural, Yokei dévia son regard du monstre caché désormais par un écran de fumée vers le dernier louveteau qui avait osé lui envoyer quelques épines de métal. Il répugnait à l’idée de laisser sa vengeance à son maître, mais il savait pertinemment que Gokudera avait réservé cette proie depuis longtemps. Il se défoulerait donc sur le petit tentant de fuir.

L’animal bondit de toute sa puissance en direction de l’enfant qui en comparaison se déplaçait à la lenteur d’un chiot encore aveugle. Le corps lourd de l’animal s’abattu sur le pauvre enfant pour le faire tomber au sol et mordiller ses chevilles pour l’empêcher de se relever. Aucun autre visiteur ne serait toléré.



Revenir en haut Aller en bas
PNJ
PNJ
Messages : 2353
Date d'inscription : 16/03/2017
Promenons-nous dans les bois, pendant que le loup...

Une fois de plus, deux styles de combats, deux philosophies s'affrontaient : alors que Kanae est Shiroko agissaient en partenaires jusqu'à une ultime synchronisation les transformations en être de légende, Gokudera se contentait d'ordonner et d'utiliser son compagnon canin comme un outil.
Un outil qu'il fallait toutefois parfois préserver, parfois réprimander.

Yokei était trop faible pour faire face à la pression de l'aura meurtrière de la cheffe des Inuzuka. Il devait agir, poussé pour sa fierté et sa rage.
Dans un hurlement bestial, Gokudera bondit et planta sa lance dans le flan vulnérable du chien à deux tête géant.
Sa fourrure au pelage blanc se teinta amèrement de sans alors que Kanae laissée échapper un grognement guttural.
Malgré cet assaut, la créature monstrueuse qu'était devenu la cheffe de Inuzuka réussit à sérieusement blesser un Yokei paralysé.
Le parchemin explosif judicieusement placé par le traître détonna, sauvant son outil vivant d'une nouvelle charge dévastatrice de Kanae.

Cependant, à part un peu de poil roussi et quelques brûlures, cela ne semblait guère avoir ébranlé le canidé géant à deux têtes.
Néanmoins, la poussière soulevée par l'explosion permis à l'Alpha de poser un ultime coup de lance rageur que la matriarche des Inuzuka ne vit pas venir. C'était l'inconvénient de se changer en monstre géant : il devenait difficile de vous rater !
Gokudera, après son assaut furieux, avait pleinement conscience de la densité effroyable des muscles parcourus de chakra de son adversaire, de la solidité de son cuir. Néanmoins, il l'avait sérieusement blessé ! Et le sang appelle le sang...

"Au moins, il te reste un peu d'honneur pour sauver ton compagnon..." gronda le chien-géant à deux têtes d'une voix gutturale et déformée, mais qui pour les oreilles sensibles de Gokudera restait bien trop proche du ton irritante de Kanae. Jusqu'à son petit air moqueur.
"Alpha ? Folie ! Tu n'es rien de tel ! Peut-être aurais-tu pu un jour prétendre à ce titre illusoire... Mais tu n'es plus qu'une bête enragée, égoïste et sans la moindre vision. Un être de bas instincts ! Ni un meneur, ni un guerrier : juste un fauve malade et incontrôlable qu'il me faut abattre !"

Yokei profita de la détonation pour exécuter les ordres de son maître, pendant que Gokudera bloquait le chemin du fauve géant qu'était devenu Kanae.
Il ne fallut pas longtemps au loup sombre pour fondre sur le gamin qui courrait à travers les bois à la recherche de renfort.
Le fauve de Gokudera le faucha en pleine course, l'expédiant au sol avant de planter ses crocs dans la chair tendre de ses mollets.

Le gamin poussa un cri d'effroi et de douleur mêlée, Jeune, il n'était encore qu'un apprenti-ninja inexpérimenté.
La petite session d’entraînement qui aurait sans doute fini par lui donner accès au titre de ninja de plein droit avait viré au cauchemars sanglant. Ses amis de toujours étaient soit mort, soit mourant ! Et il se trouvait au milieu d'un terrifiant combat entre deux des ninjas les plus puissant du clan ! Pourquoi ? Comment cette douce journée avait-elle pu se changer si vite en épreuve mortelle ?

Il n'était pas le plus courageux, ni le plus douée des Inuzuka, commençant à peine son instruction suivant les standards du clan. Il n'avait même pas encore de compagnon canin attitré.
Cependant, il restait un Inuzuka ! Et pas question de mourir sans se battre. Poussant un cri rageur face à l'injustice de la situation, le garçon se débattit comme un beau diable, balançant des coups de pieds hargneux à Yokei, avant de sortir un kunaï et de tentait de tailladé le fauve au pelage sombre.

Kanae gronda un dernier avertissement au maître de Yokei.
"Rappelles ton fauve !" ordonna la cheffe du clan Inuzuka, au comble de la colère. "Les petits n'ont rien à voir avec tout ça. Réglons ça ici et maintenant, ensembles avec nos partenaires ! Inuzuka contre Inuzuka !"
L'immense chien à deux tête retroussa méchamment ses babines dans une espère de sourire carnassier particulièrement dérangeant.
"Ainsi, je laisserai peut-être ce pauvre Yokei en vie. C'est toujours la faute du maître..."

Pour asseoir ses arguments, l'une des gueules immenses de Kanae plongea vers Gokudera, pleine de dents luisante de bave et plus tranchante que des rasoirs.
Malgré la dangerosité de l'assaut, il restait relativement... simpliste aux yeux de l'Alpha. Il en déduit que tout comme lui, Kanae n'était plus au mieux de sa forme... Comme prévu, elle s'était épuisée à vouloir défendre les mioches.
Une pensée dérangeant s'insinua vicieusement dans l'esprit du traître : est-ce que sans ces diversions il aurait pu mettre à genoux la cheffe des Inuzuka ?
Mais la fourberie restait l'essence même de l'art ninja. Elle aurait du le savoir. Elle aurait dû les sacrifier.

Mais pour l'instant, la cheffe des Inuzuka était verrouillé au corps à corps avec l'Alpha dans une danse sanglante. Elle ne pouvait pas rejoindre ses misérables disciples menacé par Yokei.
La frustration et la rage lui ferait sans doute commettre des erreurs... Ou bien la changerait-elle en un fauve encore plus sauvage que le Grand Méchant Loup ?
Voyant que l'Alpha ne s'écartait pas pour l'instant, sa fureur devient frénétique.
Dans un grondement, les têtes jumelles du monstres fondirent sur Gokudera pour le déchiqueter.

Puis soudainement, le monstre se baissa, s'écrasant au sol avant de foncer sur l'assassin en puissance, se détendant comme un ressort pour le percuter violemment et l'éjecter au loin. Sans doute pour rejoindre les misérables chiot agonisant.
Kanae était rouée, une kunoichi forte et déterminée : il était extrêmement difficile de savoir si elle cédait vraiment à la rage et à ses instincts primaire ou si sa fureur n'était qu'une feinte de plus, un outil de combat.


Récapitulatif combat:
   


 
Feat.
Revenir en haut Aller en bas
Inuzuka Gokudera
Inuzuka Gokudera
Indépendant
Messages : 113
Date d'inscription : 30/09/2020

Fiche du Ninja
Grade & Rang: Nukenin - rang A
Ryos: 400
Expérience:
Promenons-nous dans les bois, pendant que le loup... Left_bar_bleue438/2000Promenons-nous dans les bois, pendant que le loup... Empty_bar_bleue  (438/2000)

Promenons-nous dans les bois, pendant que le loup... 4izy0q

Pour public averti. Langage et comportements violents.

L’excitation de sentir sa lance pénétrer les chairs. La sensualité du liquide poisseux déversé sur lui. Les grognements haletants poussés. L’Homme-Animal s’en délectait. Plus que la victoire qu’il désirait, ce sentiment de puissance. L’anticipation vivace du combat. Il était Ninja. Chasseur. Et Assassin. Un instrument de mort et de vie.

Et la salope de vouloir briser son délire de quelques insultes émasculées.

“Je SUIS l’Alpha…c’est toi qui n’est rien…l’une des plus grandes guerrières du clan Inuzuka? Une leader de la Meute?  Pff…une vulgaire nounou, rien de plus…tu es née femme. Tu es faiblesse.”

Le Guerrier Inuzuka avait craché son venin d’un ton animal, guttural. Les démons de son passé exprimant les remords d’une vie passée dans ce clan matriarcal. Jamais il n'avait su se mêler à cette meute aux valeurs de solidarité et loyauté. Jamais il ne serait compris par ce bétail.

Et le Gokudera de décrisper juste suffisamment sa mâchoire serrée par le frustration pour rire aux supplices de son aînée visant à libérer les gamins. Faible. Si faible…

Du moins aurait-il aimé le croire, ou au moins se convaincre. La Matriarche était une combattante aguerrie d’une force enrageant le Loup solitaire. À peine l’avait-il clouée au sol, qu’elle avait riposté de l’une de ces grotesques têtes animales.

Les crocs acérés fusèrent à une vitesse et une distance que même le célèbre guerrier ne pouvait éviter. Une attaque simple, mais sauvage. D’une force irrévérencieuse que même le Démon pouvait apprécier.

Cette fusion était dangereuse…tant pour lui que pour elle.

Les attaques frontales de la sorte étaient toujours dangereuses pour les animaux plus massifs. La portée des coups de l’Alpha décuplée par son jouet étaient d’autant plus dangereux pour une cible si évidente dans un combat au corps à corps.

Sous les multiples assauts des têtes du canidé monstrueux, Gokudera ripostait de bras musculeux d’attaques vicieuses aux yeux à la taille de pastèque, Il n’avait pas peur des blessures. Encore moins de celles des crocs d’une bête sauvage à dompter. Après tout, il avait déjà dompté Yokei.

“Rappeler Yokei? Tu penses pouvoir nous donner des ordres SALE PUTE!”

Gueula-t-il en explosant de rage, laissant son chakra dégouliner comme une rivière poisseuse en direction de son compagnon animal.

Les forces maléfiques à l’œuvre s’accumulèrent autour de la bête d’un noir d’encre dans un nuage de fumée. L’enfant peut-être un moment soulagé par la disparition des crocs, put alors apprécier le cauchemar dans toute sa gloire. Au-dessus de lui se dressait dans toute sa splendeur l’attaquant principal. L’Alpha.

La main griffue de l’Animal-Homme plaqua l’enfant au sol d’un coup bien senti. Le sang perlant déjà sous les griffes acérées alors qu'un sourire aiguisé apparaissait à la commissure des lèvres empruntées par un animal à un autre.

“Yokei est comme moi. Une bête de sang et de mort. Un adepte de la cruauté. Et peut-être encore pire que moi…car il déteste les humains…”

Le commentaire était un avertissement langoureux. Une ode à la folie sanguinaire de ces deux personnages aux tempéraments sombres nés dans le nid trop douillet d’un Clan aimant. L’histoire de deux monstres prisonniers depuis leur naissance et tentant de briser leurs chaînes...mais qui s'étaient au moins trouvés.

Provoquée, le Cheffe de Clan riposta une nouvelle fois des crocs de cette bête ignoble issue de leur collaboration grotesque. Combattant aguerri, Gokudera ne donnait cependant pas sa place, ripostant en s’accroupissant au sol pour protéger ses organes vitaux en orientant en angle sa lance pour laisser l’animal s’empaler de son propre chef.

La présence de deux bêtes sur un seul corps suffisait cependant à réduire l’efficacité de la défense porc-épique de l’Alpha. Les dents continuaient à mordiller les bras de leur adversaire, perçant suffisamment le cuir pratiquement impénétrable de la peau du Guerrier pour le faire saigner. Le sentiment d’être enfin vivant.

Avant d’être sauvagement humilié. Repoussé par une charge violente mais sans intention meurtrière. Un affront. Encore. Sûrement pour sauver encore ces morpions…

“TU ES À NOUS SALE CHIENNE! ”

Le hurlement de son compagnon humain était la permission tant attendue. Yokei savait que cette forme et cette puissance venait à un certain prix. Les ordres de l’Alpha.

D’une vitesse trop brusque pour être anticipée, Yokei sous les traits de son maître laissa l’enfant et se vira d’un mouvement d’une vivacité prédatrice pour se propulser toute griffe dehors vers l’animal à deux têtes.

D’une synchronisation sauvage, le véritable Gokudera s’était propulsée vers son ennemie, la force de ses muscles bandant son bras armé alors qu’il sautait dans les airs pour planter sa lance dans le dos de sa cousine.

Les deux bêtes voulaient leur livre de chair.




Revenir en haut Aller en bas
PNJ
PNJ
Messages : 2353
Date d'inscription : 16/03/2017
Promenons-nous dans les bois, pendant que le loup...

La cheffe du clan Inuzuka grognait de plaisir à déchiqueter les chairs du traîtres. Elle devait faire vite pour sauver les enfants. Pour enfin faire ployer cette brute enivrée par le sang.
Sa colère augmenta encore quand Gokudera refusa de rappeler son fauve. Fichu psychopathe ! Elle devrait donc annihiler les deux... Pour une Inuzuka, devoir châtier l'animal qui ne faisait sans doute qu'obéir à la folie de son maître était une profonde déception. Nul chien ne détestait les humains, surtout pas chez les Inuzuka. Le pauvre Yokei avait été influencé. Modelé.
Mais Kanae ne pouvait plus faire dans les sentiments : elle était horriblement blessée, les enfants mourant et la kunoichi transformée en chien géant sentait son chakra la fuir.

Gokudera braillait des insanités, comme un enfant piquant une colère, faisant un caprice quand ses désirs (pervers) se retrouvaient contrarié. Un spectacle pathétique
"Mes ordres ou la mort !" grogna la titanesque créature à deux tête de toute l'autorité et la colère de la cheffe des meutes Inuzuka. "Braillard pathétique, tu n'es ni un Alpha, ni un grand guerrier. Juste un fou avide de puissance, de sang, frustré et coléreux ! Tu nous attaques par surprise et prends des otages comme un lâche... Si tu étais si sûr de ta force, tu m'aurais défiée honorablement ! Et comme il y a des années, je t'aurais écrasé."

Kanae connaissait fort bien les forces et les faiblesses de son immense forme de combat à deux têtes. Elle constituait une cible facile. Une cible tentante.
La cheffe du clan Inuzuka s'était donc attendue à une contre-attaque vile et rageuse du traître. Elle espérait même qu'il donnerait l'ordre à son fauve de l'attaquer également.  
Quatre yeux et un odorat surhumain... Et il espérait la prendre par surprise ? Concentrant son chakra en un instant, l'immense chien géant à deux têtes bondit, disparaissant littéralement du chemin de l'assaut de l'Alpha autoproclamé.
La lance visant un oeil ne transperça qu'un bout de bois mort qui traînait là.
L'immense fauve à deux tête réapparut pour déchaîner sa fureur.

Mais cette esquive quasi-instinctive avait laissé un courte fenêtre à Gokudera pour composer quelques mudra, transférant son chakra à son compagnon à quatre pattes.
Yokei se changea en un homme-bête à la puissance terrifiante. Le gamin sous lui glapit de peur et Kanae rugit une menace.
"Cesses donc cette cruauté puérile ! J'épargnerais ton cabot !"
Mais l'Alpha et son monstre n'avaient que faire de ses demandes et de ses sentiments. Alors que la cheffe des Inuzuka transformé s'enferrait dans son duel contre Gokudera, le fauve sombre métamorphosé avait les mains libres...

Yokei plaqua au sol le gamin, l'entendant hurler, sentant ses os se briser sous l'impact de sa force décuplée par l'énergie de son maître.
Le mioche n'était qu'un ninja débutant, un apprentie qui commençait à peine à cheminer sur la voie du ninjutsu... Et il n'était pas dit qu'il puisse marcher de nouveau.
Mais même néophyte, il défendit sa vie de son mieux, tentant de larder l'homme-bête de coups de kunaï pour l'empêcher de l'achever.

Gokudera profita d'un assaut sauvage et de la masse de son gigantesque adversaire pour tenter l'empaler, mais Kanae n'était pas née de la dernière pluie.
Au dernière instant, elle se changea en une véritable tornade tourbillonnant sur elle-même pour repousser la lance.
L'Alpha, déjà ébranlé par la charge et le déluge de crocs de la cheffe du clan dû prendre un peu de champs.
Yokei, conscient de la dangerosité de la proie de son maître, décida d'intervenir et de l'aider. Il pourrait toujours achever le gamin sanguinolent plus tard.

Les deux meurtriers attaquèrent de concert, prenant en tenaille le duo fusionné.
C'était ce que voulait Kanae. Un pari risqué vu la folie et la puissance de ses adversaires. Elle pourrait les broyer ensemble ! Mais ce serait peut-être une annihilation mutuelle...
"Non. Vous êtes à NOUS !" aboya la cheffe du clan Inuzuka, se ramassant sur elle-même pour encaisser la charges des traîtres.
Gokudera était le plus rapide et le plus dangereux : il frappa de toutes ses forces le monstrueux canidé à deux têtes... Et vit sa lance ripait sur la fourrure et le cuir de l'animal géant renforcés par le chakra de la cheffe des Inuzuka. Malgré ses talents de guerrière émérite, elle ne parvint pas à se replacer à temps et l'assaut conjoint de Yokei la meurtris cruellement.

Néanmoins, l'impact ébranla Kanae. Quelle puissance ! Pourquoi fallait-il que cet atout pour le clan est choisit la voie du mal ? Où avait-elle échoué ?
Non ! Pas question d'abandonner et de céder devant la violence irréfléchie de ce pervers.
Serrant les dents, elle encaissa et expédia un coup de patte  d'une force monstrueuse, chargé de tout sa rage de toute sa puissance.
Profitant de sa taille gigantesque et de son autre tête, la cheffe des Inuzuka gronda et essayer de déchiqueter ses adversaires.
C'était ses derniers instants sous cette forme où elle était intimement lié à son compagnon de toujours. Elle était désormais trop blessée et avait perdu trop de chakra pour maintenir la technique...


Récapitulatif combat:
   


 
Feat.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dawn of Ninja :: Zone Rp - Le Sekai :: Autres Régions :: Centre :: Grandes Forêts-
Sauter vers:

Cliquez sur une technique de la Bibliothèque pour obtenir son code !
Il ne vous restera plus qu'à le copier-coller ailleurs.

Acte II -  Infestation