Si jamais la genin n'avouerait penser ainsi, elle est pourtant intriguée par le mot qu'on avait discrètement laissé à son intention que Seiren lui avait remis. Le patriarche Miyamoto, pourtant parfois très critique sur la correspondance que pouvait recevoir sa fille et très vigilant sur le contenu des lettres avait pourtant décidé de lui laisser le courrier en l'état, satisfait de la proposition qu'il amenait.
Et, pour cause, c'était un énième cours particulier.
La réaction d'Aya avait d'abord été de râler d'avance à cette perspective, sentant une fois encore l'espoir malsain des siens d'en faire une Miyamoto modèle par une nouvelle approche de l'enseignement. Encore un cours stupide sur un sujet stupide, quoi. Surtout que le professeur ne lui inspirait rien de bon. Masamune Sanada, dont l'attitude est aux antipodes de celles de la genin. Elle ne l'avait jamais vraiment cotoyé, mais d'avance elle pouvait savoir que le courant ne passerait pas.
Alors, d'avoir un cours particulier avec lui (et un autre genin dont le nom lui échappait, faut dire qu'elle avait pas trop le temps de se souvenir de tous les nouveaux), ce n'était clairement pas excitant.
De plus, l'année des concours stupides Miyamoto venant de commencer pour elle, ce cours ne serait-il pas une épreuve tordue inventée par les vieux du clan ?
Et pourtant... pourtant la genin ne pouvait laisser passer une telle opportunité. Tous les Miyamoto semblent tellement persuadés que les valeurs du clan priment sur le monde shinobi que les occasions d'étudier des arts ninjas sont excessivement rares, et la curiosité d'Aya était donc piquée au vif à l'idée d'explorer cette discipline qui la fascine tant par son inaccessibilité.
***
Ainsi, le matin même, Aya était pétrie par un mélange d'excitation et d'anxiété à l'idée de mettre en pratique ces étranges arts du ninjutsu qu'elle maitrise si peu. Elle se leva en douce, quelques heures avant l'heure prévue, pour sortir du domaine familial en toute discrétion en compagnie de son sabre, évitant précautionneusement les différents gardes dont elle connait les déplacements par cœur.
Les traits du visage engourdis, vêtue d'un simple haut court et d'un pantalon moulant afin de ne pas être gênée dans ses mouvements, elle se mit donc tranquillement en direction du centre-ville en train de s'éveiller, profitant des différentes odeurs émanant des premières boutiques se mettant en route, préparant déjà leurs différents mets.
Elle se balada tranquillement dans cette ambiance engourdie, profitant des rayons de soleil pour se réchauffer, et profitant tout simplement de l'instant. Finalement, le temps du rendez vous devant approcher, elle céda aux odeurs en achetant quelques dangos avant de se mettre en route vers le lieu indiqué par son "professeur".
Elle soupira brièvement en remarquant que l'autre genin était arrivé avant elle, mais en profita pour tenter de lui faire peur. Se faisant discrète du mieux qu'elle le pouvait (c'est à dire sans grand succès), elle se glissa à côté du jeune homme avant de lâcher un "BOUH" monumental.
Elle sourit de sa blague, qu'elle soit couronnée de succès ou non, avant de s'assoir à coté du petit genin, lassant son lourd katana dans l'herbe. Un ange passa, et, profitant du temps d'attente, elle décida de briser la glace avec son cadet (de façon un peu plus civilisée que la fois précédente.) "Toi c'est... Jinparo, c'est ça ? Tu veux des dangos ?"
Il ne lui restait que deux boules sucrées, mais elle n'aurait aucun scrupule à les partager avec son nouveau compagnon de cours.
Quand à son nom... bon, ça devait être un truc comme ça, non ?
Ennosuke Gintaro
Uzushio no Genin
Messages : 357
Date d'inscription : 07/04/2020
Fiche du Ninja Grade & Rang: Genin - Rang C Ryos: 2060 Expérience: (1052/500)
Le jour se lève sur le village d'Uzushio. Les oiseaux chantent, les papillons volent et les villageois se levaient petit à petit. Gintaro quant à lui était déjà réveillé. Il s'était levé tôt pour se préparer pour sa convocation.
Aujourd'hui, il allait encore apprendre une technique. Cette idée l'enchantait tellement qu'il avait eu du mal à trouver le sommeil. Quelle technique allait-il apprendre ? Si c'est Sanada, ça va être une technique raiton ?Est-ce que le genin qui était dans le clan de son senseï allait l’apprécier ? Tant de questions et si peu de réponses torturaient le jeune garçon. Mais bon au moins il ne serait pas en retard.
Il prit son petit-déjeuner et rassembla ses affaires. Lorsqu’il claqua la porte de chez lui, il pouvait apercevoir madame Tanabe, la voisine de Gintaro, en difficulté avec ses courses. Elle se faisait vieille maintenant et était à la retraite. Elle devait parcourir une grande distance entre le magasin et sa maison et la mère de Gintaro lui avait demandé de lui donner un coup de main quand il avait cinq minutes. Il repartit donc dix minutes plus tard de chez elle avec un onigiri gracieusement offert par cette dernière. Il mangea sur le chemin d’un petit parc au centre-ville, lieu de son rendez-vous avec Sanada et l’autre genin.
Arrivé sur place, il vit une balançoire vide. Il regarda à gauche, à droite, puis décida de s'installer. Il s'assit dessus et commença à se balancer en observant les alentours. Ils pouvaient apercevoir des enfants jouer avec leurs parents. Ils les regardaient d’un air nostalgique. Il se balançait de plus en plus fort d’avant en arrière. Il montait ! De là où il était, il ne pouvait même plus voir les autres personnes autour de lui. C’était lui et le ciel. Puis il descendait et retournait au monde réel, grouillant de gens. Après quelques instants de haute voltige, il s’arrêta, guettant l'arrivée de Sanada.
Il était concentré sur l’entrée en face de lui si bien qu’il ne vit pas la jeune Miyamoto arrivée. Il entendit un “BOUH” si fort qu’il perdit l'équilibre et tomba la tête la première sur le sol. Il se releva rapidement espérant qu’elle ne l’avait pas vu tomber. Elle souriait toute fière de sa blague qui fut une réussite critique et s’installa sur un morceau de pelouse juste à côté. Gintaro l'avait rejoint un peu vexé par sa propre réaction. Dire qu’un ninja senseur s’est fait avoir de la sorte. C’était silencieux et Gintaro n’osait pas trop engager la conversation. Elle brisa la glace en lui proposant un dango et en écorchant allègrement son nom.
-Pas tout à fait. Lui dit-il en riant timidement. C’est Gintaro ! Gintaro Ennosuke, enchanté. Je veux bien un dango, merci bien. Lui dit-il en s’inclinant légèrement en guise de remerciement.
Ils mangèrent tous deux les dangos attendant l'arrivée de Sanada.
Masamune Sanada
Uzushio no Chunin
Messages : 722
Date d'inscription : 11/01/2019
Fiche du Ninja Grade & Rang: Chuunin - Rang B - Arpendeur des Six Chemin du Cercle d'Or Ryos: 855 Expérience: (2671/1200)
Sanada avait pris un certain goût à la transmission de son savoir. Il pouvait ainsi mesurer sa réelle maîtrise des techniques qu'il enseignait. "Les techniques, c'est comme les pensées. Si tu ne sais pas les expliquer clairement, c'est que tu ne les as pas bien comprises." Disait souvent son professeur de ninjutsu Yasunari. Pourtant, ce jour-là, il n'avait pas vraiment envie. Pas qu'il est une quelconque animosité envers ses élèves du jour, non, il voulait simplement s'adonner à son activité favorite, se balancer sur son hamac en fumant son calumet, planqué derrière un bon livre concernant des théories sur le ninjutsu.
Malheureusement pour lui, la demande, ou plutôt l'ordre venait expressément de son mentor. La Sorcière d'Uzushiokagure avait en effet mandaté le jeune homme pour partiellement entraîner la Miyamoto en vu d'un examen réservé aux membres de son clan. Sanada connaissait vaguement l'existence des différentes écoles du clan d'épéistes, mais il ne s'était jamais vraiment intéressé aux mœurs, qu'il jugeait bien trop compliquées, des Miyamoto. Il connaissait la jeune Aya de vue, une jolie fille à l'allure sportive et aux yeux violets. Il ne lui avait cependant jamais parlé, il avait mieux à faire que de copiner avec des cousins de Mahina et sa bande.
C'est à l'aube qu'il prit la direction du parc, après avoir été prier au temple du village.
Quelques heures plus tard.
Sanada, son calumet à la main, s’approcha du duo qui semblait déguster quelque chose. Sans dire un mot, il fit signe aux deux jeunes genin de se lever. Puis, à la manière des gradés de la garde qu’il observait quand il s’allongeait sur les marche surplombant le grand marché, il passa tout près du visage des deux genins, l’air sévère. Un instant, il s'arrêta devant la jeune fille et la fixa des yeux. IL resta ainsi quelques secondes, puis, souffla un long nuage de fumée en direction de son visage.
Après avoir reculé de quelques pas, il abandonna sa posture martiale et se mit à rire d’une manière très différente du véritable Sanada.
- Je suis un clone de Sanada ! Dit-il en rigolant toujours, sa voix étrangement faible. Suivez-moi.
Sans un autre mot, le clone du soldat des Cinq conduisit Gintaro et Aya vers un petit bosquet de bambous à la lisière de parc.
Les longues tiges vertes laissaient passer la lumière en filtrant les rayons du soleil qui éclairaient une petite mare d'eau trouble entourée de deux sculptures.
L'une représentait un héron sur le point de s'envoler. Les plumes en marbre rose étaient recouvertes d'algue, ce qui donnait à l'oiseau un aspect presque réaliste. Son corps, lui, était composé d'une pierre plus sombre, moins brillante. Son bec semblait creusé dans de l'ivoire. Pour finir, les yeux étaient gravés dans des perles irisées. À elle seule, cette sculpture démontrait la richesse du village. Sans doute Suna aurait eu à cœur d'exposer cette magnificence sur leur place principale La deuxième sculpture était une femme qui portait une calebasse remplie d'eau. La coque du fruit sec avait été recouverte de mosaïque à l'intérieur et l'on pouvait voir un magnifique lever de soleil au travers de l'eau limpide. Sur le bord du récipient, moineaux et colibris s'alignaient pour s'hydrater dans un concert de piaillements joyeux.
Sur le tronc d'un large bambou, un grand drapeau aux couleurs du village tombait. Les troncs de bois faisant rempart au vent, il ne risquait pas de se dresser fièrement dans le vent. Mais qui avait pu bien avoir l'idée de mettre ce symbole ici ?
Menant les genins dans un coin du bosquet, le clone de Sanada s'assit sur un banc sculpté dans ce qui devait être une ancienne souche de bois. Le travail de l'ébéniste avait été remarquable, la forme de l'assise épousant à merveille ce qui avait été un arbre au tronc tortueux. Dans l'autre creux naturel, à côté du clone, la besace de l'original était posée, à demi-demi ouverte, on pouvait y voir la pile de livres que le fils de l'orage emportait partout.
- La leçon aujourd'hui porte sur le ninpo et plus exactement le dai henge. Vous avez tous les deux appris le henge, une technique de base, il s'agira maintenant de l'approfondir. Ce que vous allez faire est assez simple. Sanada est caché dans ce bosquet. Il faudra le débusquer. Vous devez vous concerter sur le choix car vous partagez celui-ci. Si vous parvenez à le trouver du premier coup, on passe à la leçon, sinon, je vous attaquerai. Avant de vous laisser choisir à nouveau. Ah oui, j'allais oublier, Gintaro, tu as bien entendu interdiction d'user de ton don de senseur. Il s'agit d'un exercice d'observation. Il en va de même pour toi Aya si tu possèdes ce don.
Tirant une longue latte sur son calumet, le clone se désintéressa soudain du duo, le laissant chercher sa proie.
HRP:
Il faut donc choisir un des objets décrits dans le rp. Vous avez un choix/tour. S'il est faux, le clone attaquera directement. Bonne chasse !
Miyamoto Aya
Uzushio no Genin
Messages : 209
Date d'inscription : 08/08/2020
Age : 23
Fiche du Ninja Grade & Rang: Genin d'Uzushio - Rang C Ryos: 230 Expérience: (518/500)
Si le cassage de figure de son cadet était drôle en soit, elle n'en était pas particulièrement fière non plus. Se moquer des plus démunis n'était pas dans son attitude, ce qui explique qu'elle n'insista pas auprès de lui, décidant purement et simplement d'effacer sa malencontreuse chute de sa mémoire.
Pis elle aussi elle tombe beaucoup, donc c'est pas grave. "Les épéistes, ça tombe pas." "Oh, ferme là."
Elle répondit à bob en murmurant, ne voulant pas que le genin l'entende. Si tout le monde commençait à savoir qu'elle entend des voix dans sa tête, elle allait fissa se retrouver enfermée dans une cave Miyamoto avec tous les fous du clan.
Le genin vient finalement s'assoir à côté d'elle, acceptant son offrande et corrigeant son prénom. Gintaro Ennosuke, c'était joli. Pas un clan super renommé, pas de responsabilités, mais c'était joli. Elle s'en souviendrait.
Alors qu'ils terminaient leur en-cas, Sanada approche nonchalamment. Rien que sa démarche irritait la Miyamoto, avec sa pipe, jouant à l'adulte responsable alors qu'il avait presque son âge. Il était toujours si calme, si différent d'elle, s'en était presque oppressant.
Cependant, aujourd'hui, il était le professeur. Certes, ils ont le même âge, et certes, ils sont genin. Mais avec grande humilité, Aya sait à quel point Sanada lui est supérieur sur le plan du chakra. Donc, malgré l'inconfortabilité de la situation, elle ne peut en vouloir à son aîné de prendre des airs car tel était son rôle.
Il fit un geste de la main, invitant les deux compagnons à se lever, et ils s’exécutèrent. Il s'approcha alors d'eux, copiant les habitudes insupportables des enseignants Miyamoto. Surtout que les vieux du clan sentent mauvais du bec, mais passons. Il observa un instant Gintaro avant de passer devant Aya, approchant son visage de celui de la jeune femme.
Elle ne savait quelles pensées pouvaient passer dans son esprit, mais en tout cas voir le visage énervant de Sanada occuper tout son champ de vision, voilà qui était particulièrement insupportable. Non pas qu'il soit moche, bien au contraire, mais c'était juste lui.
Il souffla un nuage de fumée dans son visage, provoquant une quinte de toux chez la genin agitant la main pour le chasser. Oh, elle le détestait ! "Hey, laisse mes poumons en paix !"
Sanada se mit à rire, et Aya fut prit d'une envie revancharde. Elle allait asséner sa vengeance lorsque son "professeur" du moment repris la parole, d'une voix définitivement étrange. Un clone ! Non seulement elle s'était laissée humilier par un clone, mais en plus elle pouvait même pas se venger. Elle profite du départ du clone pour lui tirer la langue dans son dos "tss" avant de lui emboiter le pas, boudant légèrement.
"Arrête ton attitude de gamine et suis le type, il sait ce qu'il fait." "Mais !" Elle reprit d'une voix plus faible "mais t'as bien vu, il se fiche déjà de moi. Je supporte pas ce type !" "Tu la fermes et tu m'écoutes. Si tu boudes, t'apprendra rien, on le sait tous les deux. Tu veux régler ton souci de manipulation, pas vrai ? Alors c'est pas en négligeant le ninjutsu que ça t'aidera. Donc tu la fermes, t'y met un peu du tien et t'apprends." "Okay, okay..."
Bob n'était que rarement aussi vindicatif, preuve que la Miyamoto dépassait les bornes avec son attitude. Elle ravala sa salive, tentant de ravaler sa rancœur, avant d'arriver finalement à l'endroit où le clone voulait les amener.
C'était mignon comme tout. Un petit coin de verdure calme et reposant comme il en existait un peu partout à Uzu. Cependant, et comme Aya s'en doutait, ce n'était certainement pas pour se reposer que le clone de Sanada les y avait amenés. Très vite, elle comprit que le véritable but de leur venue ici serait de débusquer leur professeur du jour, qui s'était dissimulé dans cet espace.
Un exercice d'observation, hein ? Mouais. C'était trop simple. Le Sanada qu'elle connaissait avait un esprit brillant, et elle se doutait qu'il y avait une embrouille. Elle fut surprise d'apprendre que le petit Gintaro avait des dons de senseur, c'était déjà remarquable à son âge. Mais bon, on ne l'utiliserai pas.
Un silence passa, pendant lequel la genin décide d'analyser un peu la situation, debout au milieu du bosquet. Après un temps relativement court, elle décida de prendre la parole à voix basse afin d'informer son cadet de ses propres déductions. "Bon, écoute, je connais pas trop le Dai Henge mais je crois que tu peux prendre l'apparence d’à peu près n'importe quoi d'inanimé. D'emblée, j'aurai parié sur le drapeau parce que c'est vraiment trop bizarre de l'avoir mit ici, mais je suis prête à parier que c'est l'autre tordu qui l'a mit exprès pour qu'on se trompe et pour qu'il puisse nous taper. Je pense pas qu'il ait pris le..." "Le drapeau. C'est le drapeau."
Elle marqua une pause, fermant les yeux avant de reprendre. "Qu'il ait pris le plus, le plus..." "C'est le drapeau, je te dis." "Je pense pas que..."
"Le drapeau. Tape le drapeau !"
"Je... excuse, j'ai perdu le fil de ma pensée. T'en pense quoi, toi ?"
Elle stoppe son explication, la cacophonie produite par bob dans ses pensées lui empêchant toute concentration. Alors qu'elle écoute les conclusions du plus jeune, elle intime le silence en chuchotant au squatteur de sa tête, qui accepte de se taire en râlant.
Ennosuke Gintaro
Uzushio no Genin
Messages : 357
Date d'inscription : 07/04/2020
Fiche du Ninja Grade & Rang: Genin - Rang C Ryos: 2060 Expérience: (1052/500)
Ils finissaient de se présenter et de grignoter tranquillement, lorsque Sanada arriva. Il marchait dans leur direction calumet à la main. Il leur fit signe d’approcher. Il était drôlement silencieux, en tout cas plus que d’habitude. C’était étrange, peut-être avait-il une idée derrière la tête.
Il s’approchait d’eux, puis passait devant eux avec un air sévère. Il avait l’air énervé. Pourtant, le jeune garçon n’avait encore rien fait. Sanada s’arrêta au niveau d’Aya, il l’observa quelques minutes et lui cracha sa fumée en plein visage. La jeune fille ne tarda pas à réagir. Ça fit sourire Gintaro qui assistait à la scène droit comme un piquet, à la manière de la garde d’Uzushio. Sanada perdu sa posture autoritaire et se mit à rire. C’était pas son rire habituel et Gintaro comprit pourquoi lorsqu’il leur avoua que c’était un clone et les invita à le suivre.
Les trois ninjas se dirigèrent vers un petit bois de bambous à la bordure du parc. Ils arrivèrent dans un petit coin où le clone de Sanada s’assit sur un banc. Il commença à leur expliquer en quoi allait consister l’exercice et quelle technique ils allaient apprendre. Le Dai Henge ! Gintaro savait déjà utiliser le Henge qui était une technique qui consistait à prendre l’apparence d’une personne ou d’un animal. Ils avaient déjà étudié la théorie du Dai Henge à l’académie, mais ils n’avaient jamais appris à le faire. Le Dai Henge consistait à prendre la forme d’un objet, une technique fort utile qu’il avait hâte d’apprendre. Connaissant les méthodes de Sanada, les deux genins allaient avoir quelques bleus avant de savoir la maîtriser.
- Vous avez tous les deux appris le henge, une technique de base, il s'agira maintenant de l'approfondir. Ce que vous allez faire est assez simple. Sanada est caché dans ce bosquet. Il faudra le débusquer. Vous devez vous concerter sur le choix car vous partagez celui-ci. Si vous parvenez à le trouver du premier coup, on passe à la leçon, sinon, je vous attaquerai. Avant de vous laisser choisir à nouveau. Expliqua Sanada.
L’exercice était simple, il fallait trouver Sanada. Les dons de senseur de Gintaro allaient leur être utiles. Il eut un petit sourire vite effacé lorsque le clone de Sanada reprit ses explications.
-Ah oui, j'allais oublier, Gintaro, tu as bien entendu interdiction d'user de ton don de senseur. Il s'agit d'un exercice d'observation. Il en va de même pour toi Aya si tu possèdes ce don.
Bon, c’était logique aussi, Gintaro ne pouvait pas apprendre cette technique en prenant des raccourcis.
Il faut donc trouver en quoi Sanada se serait transformé. Gintaro regarda autour de lui.
-Bon, écoute, je connais pas trop le Dai Henge mais je crois que tu peux prendre l'apparence d’à peu près n'importe quoi d'inanimé. D'emblée, j'aurai parié sur le drapeau parce que c'est vraiment trop bizarre de l'avoir mit ici, mais je suis prête à parier que c'est l'autre tordu qui l'a mit exprès pour qu'on se trompe et pour qu'il puisse nous taper. Je pense pas qu'il ait pris le… Lui dit-elle
Elle se stoppa au milieu de sa phrase et ferma les yeux puis reprit.
-Qu'il ait pris le plus, le plus...
-Je pense pas que...
-Je... excuse, j'ai perdu le fil de ma pensée. T'en pense quoi, toi ?
C’était étrange, on aurait dit qu’elle avait du mal à parler. Mais bon, Gintaro n’avait pas trop le temps de réfléchir à autre chose que l’exercice. Elle le prit un peu de court.
-Hum, j’ai pensé au drapeau aussi. Dit-il en plissant les yeux. Il fait tâche dans le décor, mais comme tu dis, c’est possible que Sanada l’ait mit là pour nous induire en erreur. Après, j'hésitais aussi avec un des livres de cette pile. Lui dit-il en montrant les livres posés à côté de la besace de Sanada. Je pense que ce serait mieux de commencer par là, c’est petit et discret. Dit-il en souriant
Son discours une fois fini, les deux genins se regardèrent et Aya dégaina et frappa du plat de son katana les livres.
Technique à apprendre:
Technique inventée
DAI HENGE 【TECHNIQUE DE TRANSFORMATION SUPÉRIEUR】
DOMAINE :
Ninjutsu
RANG :
D
PORTÉE :
Personnelle
CHAMP D'ACTION :
Personnel
DESCRIPTION :
L'utilisateur utilise une version avancée du Henge no jutsu qui lui permet de prendre l'apparence d'objets, d'armes, d'animaux, d'éléments du décor (comme des rochers) ou de personnes de taille dépassant largement la sienne (sans pouvoir toutefois se changer en Bijuu) ou largement inférieure à la sienne (n'allant pas plus petit que cinq centimètres). La transformation est aussi plus réaliste, mais le poids de l'utilisateur reste inchangé, tout comme son odeur. Un ninja de rang supérieur ou égal à l'utilisateur pourra desceller la supercherie, s'il n'est pas distrait et recherche l'utilisateur.
CONSOMMATION DE CHAKRA :
Faible mais continue
Masamune Sanada
Uzushio no Chunin
Messages : 722
Date d'inscription : 11/01/2019
Fiche du Ninja Grade & Rang: Chuunin - Rang B - Arpendeur des Six Chemin du Cercle d'Or Ryos: 855 Expérience: (2671/1200)
Après un petit temps de concertation, les deux genins se mirent apparemment d'accord sur les livres qui dépassaient de la besace du camouflé. La Miyamoto dégaina son katana avec élégance avant d'abattre le plat de sa lame sur la première couverture de cuir frappant les lettres incrustées. "Les chemins qui ne mènent nulle part, sauf au ninjutsu" s'abattit sur le sol et s'ouvrit, dévoilant une multitude de notes sans doutes studieusement écrites par le soldat des Cinq.
À cause du bruit ou de la légère vibration dans un endroit aussi calme, les oiseaux qui s'abreuvaient auprès du bol d'eau pure s'envolèrent. Vraiment ? Une si petite secousse avait pu effrayer les oiseaux ? Certains se posèrent sur la seconde statue, malgré son aspect peu accueillante. Peut-être n'était-elle pas aussi "froide" qu'elle ne paraissait. La mare trouble, elle, ne broncha pas. Était-ce vraiment le signe qu'elle était innocente ? Le drapeau eut un minuscule sursaut, mais la demi-brise qui soufflait de temps en temps produisait exactement le même mouvement, était-ce vraiment si suspect ? Les apparences pouvaient tromper, la trahison des images était la règle, non l'exception, c'était la première leçon que la Sorcière lui avait enseigné.
Le clone de Sanada regarda le travail de son créateur s'envoler dans le vent sans broncher.
- Il ne va pas être très content, je crois que ce livre est d'un chiant abyssal. Espérons qu'il ne vous le fasse pas lire pour refaire le résumé que vous venez de perdre. Oh, vous n'allez pas avoir le temps de récupérer tous ces feuillets. Car j'ai le regret de vous annoncer que vous avez perdu. Il va maintenant falloir combattre. Je ne suis qu'un clone, ma vie ne vaut donc rien pour vos semblables. Nous sommes transparent pour votre morale. Pour autant, ne suis-je vraiment que la pâle copie de mon créateur. Si je n'ai pas d'âme, je crois en avoir une. Qui vous dit, vous, que vous n'êtes pas les clones de quelqu'un ? Que vous allez faire “pouf” au lieu de mourir lors de ma prochaine attaque ? Dit le clone de sa voix voilée et d'un ton terriblement monocorde.
À ces mots, il composa une très courte série de mudras et plaça les deux doigts de sa main gauche près de ses lèvres pour concentrer son chakra et orienter son attaque. Un instant plus tard, un puissant jet d'eau se dirigea vers Gintaro.
- Et maintenant...
Il leva le doigt en l’air en concentrant son chakra raiton. Des petits éclairs jaillirent alors de son bras pour couler vers l’extrémité de sa main. L’éclair fut fugace et orienté Aya.
- Les techniques peuvent avoir une variété d'utilisations qui peuvent être surprenantes, il s’agit de réfléchir à la façon dont on va utiliser le pouvoir. Jamais vous ne lancerez la même technique, car chaque fois, la destiné de cette énergie fugace, de cet élan passager, aura un but, une origine différente. Maintenant, c’est à vous d’attaquer.
Techniques utilisées:
Rang D sur Gintaro.
SUITON : MIZU RAPPA 【LA VAGUE DU CHAOS】
DOMAINE :
Ninjutsu Affinitaire
RANG :
D
PORTÉE :
Faible
CHAMP D'ACTION :
Faible
DESCRIPTION :
L'utilisateur crache un puissant jet d'eau par la bouche. On peut contrôler librement la puissance de cette technique avec la quantité de chakra libéré. Cette technique n'inflige que des dégâts très légers, mais elle repousse l'ennemi et peut le faire tomber. De plus, elle est assez rapide pour être utilisée au corps à corps. Elle peut aussi aussi être utilisée pour contrer des techniques Katon de rang équivalent ou éteindre des feux. L'eau générée peut également être ensuite utilisée pour d'autres techniques Suiton.
CONSOMMATION DE CHAKRA :
Très faible
EVOLUTION DE LA TECHNIQUE
- RANG C :
L'utilisateur crache un jet d'eau plus important et plus puissant, repoussant et renversant l'ennemi. Les dégâts sont faibles. La portée devient Moyenne.
CONSOMMATION DE CHAKRA :
Faible
- RANG B :
L'utilisateur crache un jet d'eau qui devient un jet à très forte pression et beaucoup plus imposant. La porté devient Moyenne et le champ d'action Moyen. Il repousse au loin l'ennemi, le renverse et lui infligé des dégâts modérés.
CONSOMMATION DE CHAKRA :
Moyenne
rang D sur Aya
RAITON : RAIJU 【ÉCLAIR】
DOMAINE :
Ninjutsu Affinitaire
RANG :
D
PORTÉE :
Faible
CHAMP D'ACTION :
Contact
DESCRIPTION :
L’utilisateur de cette technique envoie un petit éclair sur un ennemi, ce qui lui inflige de légers dégâts. Cette technique transperce les armures de rang D (sauf issues de techniques Fûton).
CONSOMMATION DE CHAKRA :
Très faible
EVOLUTION DE LA TECHNIQUE
- RANG C :
L’utilisateur de cette technique envoie un petit éclair qui produit des dégâts élevés et peut couvrir une zone plus large (le champ d'action passe à Faible, la technique peut donc toucher deux ennemis proches). Elle transperce désormais les armures de rang C (rang D pour celles issues de techniques Fûton).
CONSOMMATION DE CHAKRA :
Faible
Miyamoto Aya
Uzushio no Genin
Messages : 209
Date d'inscription : 08/08/2020
Age : 23
Fiche du Ninja Grade & Rang: Genin d'Uzushio - Rang C Ryos: 230 Expérience: (518/500)
Elle n'y avait pas pensé au début, mais l'idée du plus jeune avait du sens. Et puis, même si ils se trompaient, Aya était ravie par la perspective d'énerver Sanada en abimant ses livres chéris. Peut-être même que ça le ferait se trahir, qui sait ?
Aya abattit donc sa lame sur l'un des livres avec toute la délicatesse dont elle sait faire preuve, causant l'envolée d'un paquet de notes. Mouhahaha.
Son rire interne s'interrompit pour laisser échapper un glapissement aigu lorsqu'elle reçut une décharge dans le dos. C'est que ça pique ! Elle allait mettre une tarte au clone horripilant de Sanada avant de se rappeler que... bin c'était un clone. Elle serait pas plus avancée.
Levant les yeux au ciel en entendant le monologue insipide de l'être de chakra, elle se remit à réfléchir à sa prochaine cible. Abimer les affaires de Sanada c'était bien drôle, mais il serait peut être temps de le trouver, non ?
Et puis tout son laïus sur les techniques peut bien lui servir, mais il sait pas les obstacles que je peux rencontrer. Comme tous les shinobis qui sont pas Miyamoto, d'ailleurs. Maudit sang.
Elle passa en revue les autres objets disposés dans la clairière. Le drapeau ? Toujours pas, le leurre était trop puissant. La mare ? Elle ne savait même pas si on pouvait se transformer en mare. Probablement pas. Ou alors en creusant un gros trou avant.
Restait la statue.
Tous les oiseaux se tournèrent vers Aya avec des yeux suppliants lorsqu'elle s'approcha d'eux, le katana au clair. Une si jolie statue, si confortable, c'était hyper rare ! Nul doute que la vengance ornithologiste serait terrible si la Miyamoto venait à la briser.
Pourtant, l'impétueuse genin n'était pas à 100% sure d'elle. Et puis, si elle brisait une statue de cette valeur on allait encore lui tirer les oreilles. Elle jeta alors un œil vers Gintaro, voir si il suivait ses pensées. « Tu penses pas que c'est la statue ? Le reste j'y crois moins, je sais pas toi. »
Ennosuke Gintaro
Uzushio no Genin
Messages : 357
Date d'inscription : 07/04/2020
Fiche du Ninja Grade & Rang: Genin - Rang C Ryos: 2060 Expérience: (1052/500)
Aya frappa la pile de livres avec le plat de sa lame et les notes de Sanada s’envolèrent. Mais pas de fumée, pas de livres se transformant en Sanada. Les deux genins s’étaient bien trompés sur ce coup. Gintaro était un peu gêné. Cette situation était sa faute, c’est lui qui a suggéré les livres. Sanada allait pas être content du tout. Son clone confirma les pensées de Gintaro. Il se leva et effectua des mudras. Il mit ses deux doigts sur ses lèvres et un puissant jet d’eau se dirigea vers Gintaro. Il se le prit de plein fouet et tomba en arrière. Il se releva directement et put voir Aya frappée par un éclair. Elle encaissa l’attaque et avait l’air plus en colère que blessée.
-Tu vas bien ? Lui demanda Gintaro.
Le clone de Sanada les avait attaqués. Ils s’étaient donc bien trompés d’objet. Le clone reprit la parole leur expliquant que les techniques peuvent avoir différentes utilités. Soudain, une pensée lui traversa l’esprit. Effectivement, il avait déjà vu Sanada utiliser la vague du chaos lors d’un duel. Il avait enchaîné avec une technique de raiton. Gintaro étant mouillé, il savait qu’il n’avait pas droit à l’erreur ou il allait casquer sérieusement. Il se reprit et essaya de chercher où Sanada avait pu passer. Il jeta un coup d'œil à Aya qui avait l’air concentrée aussi. Réfléchi Gintaro en quoi a t-il pu se transformer ? Le drapeau était beaucoup trop évident. La fontaine à oiseau ? C’était pas un peu trop élaboré pour l’exercice ? Et la statue ?
-Pfff ! Soupira le genin
Que choisir entre la statue et l'abreuvoir à oiseaux ? Gintaro hésitait, mais pas Aya. Il vit la jeune femme se diriger vers la statue. Elle avait prit sa décision et Gintaro allait la suivre.
- Tu penses pas que c'est la statue ? Le reste j'y crois moins, je sais pas toi. Lui demanda-t-elle.
- Je suis d’accord. Je pense que cette fois, c’est la bonne. Lui répondit il.
Elle amorça son coup d’épée pendant que Gintaro composait les mudras d’une technique. Elle asséna son coup d’épée et Gintaro lança un éclair sur la statue au moment où son épée ne touchait plus la pierre. Tout se passa très vite.
Techniques utilisées:
RAITON : RAIJU 【ÉCLAIR】
DOMAINE :
Ninjutsu Affinitaire
RANG :
D
PORTÉE :
Faible
CHAMP D'ACTION :
Contact
DESCRIPTION :
L’utilisateur de cette technique envoie un petit éclair sur un ennemi, ce qui lui inflige de légers dégâts. Cette technique transperce les armures de rang D (sauf issues de techniques Fûton).
CONSOMMATION DE CHAKRA :
Très faible [NON APPRISE]
EVOLUTION DE LA TECHNIQUE
- RANG C :
L’utilisateur de cette technique envoie un petit éclair qui produit des dégâts élevés et peut couvrir une zone plus large (le champ d'action passe à Faible, la technique peut donc toucher deux ennemis proches). Elle transperce désormais les armures de rang C (rang D pour celles issues de techniques Fûton).
CONSOMMATION DE CHAKRA :
Faible
Masamune Sanada
Uzushio no Chunin
Messages : 722
Date d'inscription : 11/01/2019
Fiche du Ninja Grade & Rang: Chuunin - Rang B - Arpendeur des Six Chemin du Cercle d'Or Ryos: 855 Expérience: (2671/1200)
Sanada était la statue à la calebasse ! L'eau limpide allait, dans ma logique pas très logique, vous mettre sur la piste. Je suis désolé si c'était pas aussi clair que dans ma tête, c'est pas la première fois ! <3
Quand on était une statue, il était dur d'observer les alentours. Sanada n'y avait pas pensé au moment de préparer son petit exercice. Il avait donc écouté plus que vu les deux genins s'essayer d'abord sur les livres, pour sa plus grande frustration, et voilà que maintenant ils s'attaquaient à un petit joyau du village. Une œuvre de Mikeranjero, artiste disparu, mais réputés dans tout le Sekai.
Il n'avait pas réfléchi aux conséquences de cette leçon et n'y avait vu, une fois n'est pas coutume, qu'une façon plus ludique et amusante de s'entraîner. Qu'allait maintenant dire les autorités du village ? On allait forcément lui demander pourquoi il n'avait pas organisé sa petite séance sur un terrain sûr et construit pour cela. L'académie avait fait l'effort d'augmenter significativement le nombre de terrains d'entraînement dans le village pour que les élèves étrangers participant à l'examen chunin ne soient pas lésés.
Alors, devant les deux jeunes vandales, la statue qui tenait une calebasse ornementée s'anima, les bras de la femme de pierre rapetissèrent jusqu'à redevenir des oreilles, la longue natte se changea en buste, puis en jambes. La calebasse se recroquevilla sur elle-même, laissant apparaître la bouche fine du genin qui cracha une gerbe d'eau et quelques plumes.
- Beurk ! Dégueulasse ! Ah, ils sont beaux les piafs, mais qu'est-ce qu'ils puent du bec ! S'exclama le soldat des Cinq avec une expression de dégoût.
Il dissipa son clone d'un geste. Le Sanada blasé et monotone fit un signe d'au revoir à Aya et Gintaro, le regard rempli du désespoir de ceux qui ne vivaient que par la volonté d'autrui.
- Il adore les dramas mon clone d'orage, fait pas s'en faire. Dit Sanada pour se décharger de la légère culpabilité qu'il ressentait à chaque fois tout en se recentrant sur la leçon du jour.
Après quelques bouffées de son oxygène, la bouche collée contre le calumet, il se décida enfin.
- Bon, comme vous avez pu le voir, le Dai Henge est une version plus aboutie du Henge. Durant vos missions, qu'elles soient de l'ordre de la traque, de l'assassinat, de la protection, ou de la recherche d'informations, vous serez forcément amenés à l'utiliser. Elle m'a déjà sauvé la vie, et je n'ai pas fait beaucoup de missions ! Dit-il le regard plus sérieux que de coutume. Cette technique est sans doute une des plus utiles des shinobis. Elle vous permet de vous camoufler pour échapper à une menace ou d'attaquer une cible par surprise. Elle n'est pas pourtant pas infaillible. Si Gintaro avait usé de ses dons, il n'aurait pas eu de mal à me retrouver. L'odeur ne change pas ni le poids. Donc, ne tentez pas de vous jeter sur une étagère en vous transformant en vase comme j'ai pu le faire, vous allez chuter et prendre une planche dans le derrière. Mais je ne veux pas être aussi chiant que les profs de l'académie. Au boulot !
Sanada fit une démonstration des mudras plusieurs fois, se changeant tour à tour en horloge, en chat et en cible de tir à l'arc pour finir.
- Le truc, c'est de visualiser l'objet que l'on veut devenir. Une fois les mudras composés, ça va tout seul. La seule petite difficulté, c'est de faire confiance à son propre corps. Ton bras rentre dans ton dos ? Tes jambes deviennent longues et fines alors que tu voulais te transformer en enfant ? Laisse couler. Ton corps sait mieux que ton esprit ce qu'il fait de sa matière. Il sait d'ailleurs mieux que l'esprit ce que fait l'esprit, mais ça, c'est un autre sujet ! En piste !
Technique à enseigner:
Technique inventée
DAI HENGE 【TECHNIQUE DE TRANSFORMATION SUPÉRIEUR】
DOMAINE :
Ninjutsu
RANG :
D
PORTÉE :
Personnelle
CHAMP D'ACTION :
Personnel
DESCRIPTION :
L'utilisateur utilise une version avancée du Henge no jutsu qui lui permet de prendre l'apparence d'objets, d'armes, d'animaux, d'éléments du décor (comme des rochers) ou de personnes de taille dépassant largement la sienne (sans pouvoir toutefois se changer en Bijuu) ou largement inférieure à la sienne (n'allant pas plus petit que cinq centimètres). La transformation est aussi plus réaliste, mais le poids de l'utilisateur reste inchangé, tout comme son odeur. Un ninja de rang supérieur ou égal à l'utilisateur pourra desceller la supercherie, s'il n'est pas distrait et recherche l'utilisateur.
CONSOMMATION DE CHAKRA :
Faible mais continue
Miyamoto Aya
Uzushio no Genin
Messages : 209
Date d'inscription : 08/08/2020
Age : 23
Fiche du Ninja Grade & Rang: Genin d'Uzushio - Rang C Ryos: 230 Expérience: (518/500)
En sentant la résistance que rencontrait sa lame, Aya sut qu'elle avait fait une terrible erreur. Comme dans un mauvais film, elle vit la splendide statue se fissurer lentement avant de se briser en mille morceaux, alors que ses dents s'entrechoquèrent devant la violence du coup.
Oupsi.
Sanada émergea de la femme de pierre (enfin, il était la femme de pierre), causant donc l'envolée d'une multitude d'oiseaux, paniqués par le soudain mouvement de leur nouvelle coqueluche. Avec un petit serrement de coeur, Aya les vit s'envoler emplis de mélancolie et de déception. Ah, si les oiseaux pouvaient parler et écrire ! Nul doute qu'une telle aventure serait restée dans les légendes aviaires pendant des siècles et des siècles.
Le "pouf" du clone disparaissant arracha Aya à sa rêverie, la ramenant sur terre face au déplaisant shinobi. Bon, son petit jeu était bien drôle pour lui, mais il était peut être temps de passer aux choses sérieuses, non ?
Aya fit l'effort d'écouter le laïus de Sanada jusqu'au bout. Certes, elle n'était pas forcément la plus douée en manipulation de chakra, mais elle n'était plus une enfant. Lui expliquer par A + B tous les avantages que pouvaient lui procurer une telle technique lui faisait surtout ressentir à quel point l'irritant genin se sentait supérieur à eux. Pourtant, elle prit sur elle pour ne pas le lui faire remarquer car il arrivait enfin au but : la pratique.
Après une démonstration aussi impressionnante que futile (il était bien plus sympathique en chat qu'en sensei), il décida enfin de se mettre à table. Et c'était... étonnamment simple. Visualiser, faire confiance. Ça paraissait même trop simple.
Il lui fallait un objet en lequel se transformer maintenant... elle réfléchit un instant, indécise, avant d'avoir une idée qui lui arracha un grand sourire. Elle visualisa sa cible, fermant les yeux pour mieux concentrer son chakra, avant de finalement effectuer les mudras.
L'effort la fit rougir alors qu'une veine de son front devint légèrement plus grosse. C'était sacrément douloureux, comme elle pouvait s'y attendre. Elle sentait son chakra tenter de s'éparpiller, impuissante face à la furieuse marée que représentait son énergie interne. Malgré tous ses efforts, elle ne parvint à rien. C'était comme vouloir stopper une vague avec une cuillère, elle manquait de moyens.
Mais la Miyamoto n'est jamais du genre à abandonner. Faisant abstraction de son cadet qui avait probablement réussi sans difficulté ainsi que du regard probablement humiliant que devait lui envoyer Sanada, elle s'assit dans l'herbe.
"Deux secondes."
Elle ferma de nouveau les yeux avant d'inspirer, calmement, lentement, puis d'expirer, doucement, tranquillement. Elle répéta l'exercice encore une fois, chassant petit à petit l'horrible sensation ardente qui avait saisi ses muscles lors de l’exécution de la technique.
Et elle essaya encore.
Ce fut pire que la première fois. Comme à l'accoutumée, elle sentit son corps se révulser, comme s'il essayait de contrer toutes ses tentatives de manipulation de chakra. Mais, cette fois-ci, malgré la douleur, elle s'y prit méthodiquement. Comme si elle bouchait tous les petits trous d'une canalisation, elle tenta de canalyser son chakra petite zone par petite zone, essayant de maitriser la furie dévastatrice de ce dernier. Enfin, une fois déterminée, elle effectua les mudras.
Instantanément, une grande fatigue se saisit d'elle. Comme si une grande quantité d'oxygène venait de fuir ses poumons, elle se sentait soudainement plus vide. Elle avait surement libéré bien plus de chakra que prévu mais ce n'était plus dans ses priorités. Au contraire, une seule question la taraudait : avait-elle réussi ?
En ouvrant de nouveau les yeux, elle sut que ça avait fonctionné. Elle était à peine plus grande, mais son corps paraissait vide de toute âme. Sa délicate musculature, fruit d'une enfance passée à gambader et se battre, avait été remplacée par une simple musculature fonctionnelle et insipide. Ses formes si gênantes lors de ses entrainement et qui attirent toujours le regard avaient fait place à un plat sommaire tellement décevant. Des cheveux plus clairs que les siens clairsemaient sa vision, preuve irréfutable d'une négligence et d'un manque de savoir faire dans l'art savant de l'attachement de ces derniers.
Elle était banale, insipide, ennuyante et fatigante.
Bref, elle était Sanada. Et la douleur ne rompait pas la technique, contrairement au henge classique.
Prenant un ton au sérieux exagéré, elle mima une pipe imaginaire, faisant semblant de fumer, avant de lâcher, levant les yeux au ciel.
"L'esprit sait toujours mieux que nous ce que le corps décide de faire car il puise dans le subconscient. Tu ne peux trouver ton calme dans le brouhaha ? Laisse ton chakra l'emporter car il est tel une vague..."
Elle baissa les yeux et explosa de rire en croisant ceux de son professeur, ne pouvant continuer sa phrase illogique. C'était sans aucun doute la blague la plus drôle qu'elle avait faite depuis des lustres. Elle reprit son sérieux une fois sa crise incontrôlable de rire passée pour demander, essuyant ses larmes.
"Plus sérieusement, c'est pas mal, non ?"
Récapitulatif:
Chakra : 75%
Technique inventée
Miyamoto chi
【Sang Miyamoto】
DOMAINE :
Désavantage personnel
RANG :
/
PORTÉE :
personnel
CHAMP D'ACTION :
personnel
DESCRIPTION :
De par son ascendance Miyamoto, Aya a de grandes difficultés à manipuler le chakra pour des techniques autres que le Taijutsu ou le Kenjutsu, causant de fortes douleurs. Ainsi, la consommation de chakra de toutes les techniques qui ne sont pas des techniques de Taijutsu ou de Kenjutsu est augmentée de deux rangs.
CONSOMMATION DE CHAKRA :
/
Technique inventée
DAI HENGE 【TECHNIQUE DE TRANSFORMATION SUPÉRIEUR】
DOMAINE :
Ninjutsu
RANG :
D
PORTÉE :
Personnelle
CHAMP D'ACTION :
Personnel
DESCRIPTION :
L'utilisateur utilise une version avancée du Henge no jutsu qui lui permet de prendre l'apparence d'objets, d'armes, d'animaux, d'éléments du décor (comme des rochers) ou de personnes de taille dépassant largement la sienne (sans pouvoir toutefois se changer en Bijuu) ou largement inférieure à la sienne (n'allant pas plus petit que cinq centimètres). La transformation est aussi plus réaliste, mais le poids de l'utilisateur reste inchangé, tout comme son odeur. Un ninja de rang supérieur ou égal à l'utilisateur pourra desceller la supercherie, s'il n'est pas distrait et recherche l'utilisateur.
CONSOMMATION DE CHAKRA :
Fort mais continue
Ennosuke Gintaro
Uzushio no Genin
Messages : 357
Date d'inscription : 07/04/2020
Fiche du Ninja Grade & Rang: Genin - Rang C Ryos: 2060 Expérience: (1052/500)
Ça y est cette fois les genins pensaient avoir trouvé Sanada. Aya avançait katana à la main et s'apprêtait à asséner un coup à la statue et Gintaro la suivait, prêt à lancer son éclair un sourire au visage. Sanada était acculé et le temps qu’il se retransforme Gintaro savait qu’il n’aurait pas le temps d’esquiver les coups. Alors, au moment où l’épée de la jeune Miyamoto toucha la statue, il envoya son éclair sur la statue fissurée et brisée par Aya. Le sourire qu’il avait sur le visage s'effaçait peu à peu et se transformait en grimace mêlant l’horreur, la peur, l’incompréhension et la surprise.
-Oh non ! S'exclama-t-il en baissant le bras.
Il venait de casser une magnifique statue dans un parc du village. Ça sentait les problèmes à plein nez. Il regarda rapidement de tous les côtés pour voir si quelqu’un avait pu voir la scène, mais aucun passant à l’horizon. Sanada le sortit de son état de stress lorsque la statue avec la calebasse reprit la forme de Sanada. Il cracha des plumes et de l’eau ce qui fit rire le jeune garçon. Le clone responsable des habits mouillés de Gintaro disparut dans le néant. Juste avant de disparaître, il leur fit signe de la main, signe que Gintaro rendit. Comme disait Sanada, son clone avait l’air d’aimer faire des dramas. Le jeune genin avait lui aussi des clones assez particuliers, alors ça ne l’étonnait même pas. Sanada alluma son calumet et commença son explication. Le Dai Henge est une technique qui est vachement utile lorsque l’on a besoin de se cacher ou d’être discret. Nul doute qu’elle servira à Gintaro. Les personnes avec un don de senseur pouvaient donc réussir à débusquer quelqu’un utilisant cette technique. L’odeur et le poids ne change pas, il fallait prendre cela en considération lorsqu’on utilise la technique. Sanada termina ses explications. Il effectua plusieurs fois les mudras du Dai Henge que Gintaro mémorisa. C’était pas bien compliqué, il y en avait peu. Il se transforma en plusieurs choses avant d'expliquer comment faire. Gintaro se concentra sur les explications du ninja au calumet. Il comprit qu’il n’y avait rien de bien difficile, il fallait laisser son corps réagir à la technique, ne pas lutter. C’était juste un Henge en plus compliqué. Gintaro s’installa pas très loin de sa partenaire pour surveiller comment elle s’en sortait du coin de l'œil. Maintenant, il devait choisir quelque chose comme modèle pour se transformer. Il regarda autour de lui. Il ne voulait pas commencer par un truc trop gros, ni trop petit. Soudain, il eut une idée. Il fera les yeux pour se vider la tête puis inspira, expira. Il effectua les mudras et infusa du chakra dans tout son corps. Mais il ne sentait rien. Il arrêta et se dégourdit les membres. Il observa Aya qui semblait avoir un peu de mal, elle était rouge comme une tomate. Après quelques secondes, il se remit au boulot. Il fallait se concentrer sur l’objet dont il voulait prendre l’apparence. Gintaro ferma les yeux puis ne pensa qu’à ça. Il fit abstraction de tout ce qu’il avait autour, Sanada, Aya, les oiseaux, le vent. Il effectua les mudras et laissa infuser son chakra à l'intérieur de son corps tel le thé qui infuse dans une tasse d’eau chaude. Il sentit son corps réagir, il le laissa faire se détendant complètement. Il se retrouva là, planté au sol sous la forme d’un banc tout simple. C’était amusant, il était dans une position bizarre, mais c’était pas très gênant. Il se fondait bien dans la masse et comprenait pourquoi cette technique était pratique. Après avoir jeté un petit coup d'œil à Sanada pour vérifier qu’il l’avait bien vu se transformer, il reprit sa forme normale. Il partit s'asseoir à côté de Sanada, laissant Aya se concentrer. Il l’observait sans bruit espérant qu’elle s’en sorte correctement. Après quelques tentatives elle réussit à se transformer et se changea en Sanada. Elle l’imita et le jeune genin ne put s’empêcher de rire.
-Plus sérieusement, c'est pas mal, non ? Demanda t-elle.
-C’est pas mal oui. Dit le jeune genin en applaudissant sa partenaire d'entraînement. T’as vu Sanada c’était pas si compliqué, on a tous les deux réussi ! Lui dit-il en souriant.
Technique utilisée:
Technique inventée
DAI HENGE 【TECHNIQUE DE TRANSFORMATION SUPÉRIEUR】
DOMAINE :
Ninjutsu
RANG :
D
PORTÉE :
Personnelle
CHAMP D'ACTION :
Personnel
DESCRIPTION :
L'utilisateur utilise une version avancée du Henge no jutsu qui lui permet de prendre l'apparence d'objets, d'armes, d'animaux, d'éléments du décor (comme des rochers) ou de personnes de taille dépassant largement la sienne (sans pouvoir toutefois se changer en Bijuu) ou largement inférieure à la sienne (n'allant pas plus petit que cinq centimètres). La transformation est aussi plus réaliste, mais le poids de l'utilisateur reste inchangé, tout comme son odeur. Un ninja de rang supérieur ou égal à l'utilisateur pourra desceller la supercherie, s'il n'est pas distrait et recherche l'utilisateur.
CONSOMMATION DE CHAKRA :
Fort mais continue
Masamune Sanada
Uzushio no Chunin
Messages : 722
Date d'inscription : 11/01/2019
Fiche du Ninja Grade & Rang: Chuunin - Rang B - Arpendeur des Six Chemin du Cercle d'Or Ryos: 855 Expérience: (2671/1200)
Tour à tour, les genins réussirent l'exercice. Gintaro sembla avoir moins de difficultés qu'Aya pour malaxer son chakra et se transforma en un banc tout à fait ordinaire. Lorsqu'il fut satisfait, le senseur revint aux côtés de Sanada et regarda l Miyamoto lutter contre elle-même.
Avec une grimace de douleur qui déformait son visage pourtant harmonieux, elle se transforma en une silhouette encapuchonnée et androgyne. Les cheveux longs et emmêlés, les yeux rendus petits par la fumée qui semblaient cachés au fond de la capuche. Aya venait de se transformer en lui-même.
- L'esprit sait toujours mieux que nous ce que le corps décide de faire car il puise dans le subconscient. Tu ne peux trouver ton calme dans le brouhaha ? Laisse ton chakra l'emporter car il est tel une vague...
Sanada laissa les uzujins rirent de concert. Il avait passé sa jeunesse à recevoir des brimades sur son physique et son comportement. Heureusement pour lui, malheureusement pour les autres, son arrogance dut à sa position, du moins dans son esprit, d'élu des dieux, rendait son esprit imperméable à ce genre de critiques ou de moqueries. Plus que cela encore, l'imitation de la jeune Miyamoto était franchement drôle, et, collait plutôt avec les paroles de sa mère dans son esprit.
Peut-être était-il un reflet de la Pythie qui l'avait mis au monde. Lui qui trouvait que ses phrases passaient toujours par mille détours et qu'elle était incompréhensible, prit conscience que pour certaines personnes, c'était lui la Pythie.
- Je parle vraiment comme ça ? Quelle horreur ! Faut que je me calme sur le calumet moi. Dit-il avec un sourire. C'est du beau travail ! Je pensais pas que vous réussiriez aussi vite. On peut donc passer à un truc plus utile encore, surtout dans les jungles environnantes ou si vous tombez à l'eau au milieu d'un banc de requins.
Sanada rangea son calumet et claqua des mains en expulsant une vague de chakra prédatrice autour de lui. Cette technique, il en avait été la victime quand le Kage en personne l'avait lancé contre un intrus, Sanada étant alors qu'un dommage collatéral. Il se rappelait de cette sensation de vulnérabilité, de cette frustration de ne plus pouvoir habiter le corps qui contenait l'âme divine. Ce genre de jutsus étaient la preuve pour Sanada que la dualité de l'homme existait, que le corps n'était que le réceptacle de l'esprit, une coquille que l'on pouvait ignorer, et même, changer. Il était bien placé pour le savoir.
Il fit un clin d'œil à Gintaro puis s'approcha d'Aya.
- Tu es drôle, mais tu as l'air pas super douée dans le maniement du chakra. Alors je veux bien, tu es une Miyamoto, votre truc, c'est les épées et les croyances en une lignée, blablabla, mais le ninpo, c'est la base du combat, parce que c'est une forme brute du chakra, une sorte de domaine universelle que l'on peut tous maîtriser. Donc, il y a de grandes chances que tu tombes contre un adversaire le maîtrisant. Connaître une technique, c'est déjà commencer à la contrer.
D'un geste, il mit fin au jutsu d'immobilisation et ressortit son calumet.
- Je veux bien tenter de t'aider à contrôler un peu mieux ton chakra. Si tu veux de mon aide bien entendu. Je ne suis un professeur, mais le ninjutsu, c'est ce que je préfère. Se tournant vers Gintaro pour l'inclure dans la conversation, il poursuivit. Je vous propose donc l'apprentissage de cette technique, après, on ira manger un poulpe grillé chez Kaede ! Dit-il derrière un nuage de fumée. La technique est assez simple, il faut concentrer l'énergie prédatrice en vous, pensez à une rage primale et mêlez-là à votre chakra. Vous fermez vos tenketsu et vous laissez le chakra, puis, quand vous sentez que ça va péter, vous relâchez tout d'un coup. Et paf, le jaguar est pétrifié !
Faute de Gintaro transformé en banc, le jeune homme déposa son poncho à terre avant de s'allonger, profitant d'un bain de soleil.
- Si vous voulez partir, vous êtes libres, sinon au boulot ! Dit-il.
Il n'aimait pas donner des ordres, par contre, ne rien faire en regardant les autres s'activer donnait à l'oisiveté comme à la fumée une saveur exquise, et Sanada savait profiter des bonnes choses.
Technique à enseigner:
Parce que je m'amuse beaucoup, je vous propose le kanashibari en bonus. Bien entendu, vous êtes libre de laisser l'infâme dormeur seul. Uzulove.
KANASHIBARI 【PARALYSIE TEMPORAIRE】
DOMAINE :
Ninjutsu
RANG :
C
PORTÉE :
Faible
CHAMP D'ACTION :
Faible
DESCRIPTION :
L'utilisateur émet une puissante vague de chakra chargée d'intentions meurtrières aux alentours, paralysant de peur les cibles dans l'aire d'effet pour un round. Cette technique d'immobilisation ne fonctionne que contre des ninjas de rang inférieur à celui de l'utilisateur ou des animaux. On peut se défaire de la paralysie par la douleur, par l'usage de cette même technique ou en ayant une capacité spéciale telle que Volonté inébranlable.
CONSOMMATION DE CHAKRA :
Moyenne
Omura Hana
Uzushio no Genin
Messages : 196
Date d'inscription : 14/10/2020
Age : 22
Fiche du Ninja Grade & Rang: GENIN - RANG C Ryos: 620 Expérience: (695/500)
Les premières intentions d'Hana étaient d'essayer de s'entrainer pour elle-même, mais elle se laissa surprendre par des camarades déjà sur le terrain. Elle les observa jusqu'à finalement se joindre à eux...
feat Masamune S, Ennosuke G & Miyamoto A
C'était une belle journée pour accomplir ses devoirs. Hana voulait s'investir dans ses entrainements pour rattraper son retard, retard qu'elle devait à son âge suite à une entrée tardive à l'académie. Mais il ne fallait pas croire qu'elle possédait quelques hontes à ce sujet. Elle se moquait éperdument de l'âge de ses camarades, qu'ils soient plus jeunes ou plus talentueux. Ce genre de mauvaises pensées ne l'habitait pas, bien que... il lui était possible de nourrir quelques jalousies mais pas à ce sujet.
Armée d'un petit carnet dans lequel elle avait annoté assidument tout ce qui avait pu être dit sur le banc de l'école, elle était désireuse de tenter de mettre en pratique ses connaissances tout comme d'entretenir celles qu'elle connaissait déjà. Pleine d'assurance et de motivation, la jeune femme s'était donc installée dans un coin du terrain... jusqu'à l'arrivée de camarades qu'elles ne connaissaient pas encore. Il y eut d'abord une jeune fille, puis un jeune homme et enfin un autre. Aucun n'était de sa promotion, sans doute de la précédente? Il lui faudrait sans doute le leur demander. Sa curiosité n'en fut pas moins titillée assez pour l'absorber bien plus que son objectif initial. C'était elle qui voulait s'entrainer et maintenant elle regardait les autres s'exercer!
Il fallait dire que l'esprit d'Hana était digne d'un papillon. Étourdie, il était facile pour elle de se déconcentrer ou de se laisser surprendre lorsque quelque chose la fascinait. Là, elle se mettait à envier ses jeunes camarades qui apprenaient de nouvelles techniques avec un professeur! Elle, elle n'en possédait plus. Enfin... on ne lui avait pas encore attribué une équipe mais elle espérait que cela ne saurait tarder. Pendant que ces jeunes gens se donnaient de toute leur âme, les pensées de l'Omura se mettaient à imaginer ce que cela faisait une telle camaraderie, que cela devait etre formidable de pouvoir compter sur quelqu'un d'autre.
Ni une ni deux, Hana se décida de tenter une approche. Peut-être pourrait-elle profiter de leurs présences pour obtenir quelques conseils judicieux? Il n'allait pas lui refuser, non? Comment le pourrait-on à une si jolie jeune fille? L'Omura s'avança donc vers le petit groupe silencieusement - de peur de déranger - avant de s'approcher de celui qui semblait être l'instructeur. Toutefois, ce dernier déploya une technique qui l'immobilisa littéralement sur place. Et dire qu'elle n'était qu'à quelques pas! Mais rapidement, elle fut gagnée par un étrange sentiment. Cette tétanie était désagréable au possible, au point de lui faire sentir un sentiment d'insécurité déplaisant. Ce fut un déferlement de mauvaises intentions.
Ses nouvelles pensées? Qui pouvait lui valoir du mal ainsi! Pourquoi voudrait-on blesser une créature comme elle? Avait-elle fait un mauvais pas? Est-ce que ces camarades ne souhaitaient pas sa présence? Dans tous les cas, il lui était impossible de bouger, elle était littéralement clouée sur place. D'une voix tremblante, elle tenta toutefois de se manifester.
" Ex.... excusez-moi... je... je ne voulais pas vous déranger.... je... je souhaitais...votre aide mais.... j'ai le sentiment que je vous ennuie.... mais je n'arrive pas à bouger... je suis navrée de vous avoir offensé... "
Les grands yeux mauves d'Hana commencèrent à légèrement s'embuer. Non! Elle devait être forte! Ne pas se laisser surprendre par sa sensibilité. Elle luttait mais... le sentiment de terreur qui l'habitait de la quittait pas.
L'utilisateur émet une puissante vague de chakra chargée d'intentions meurtrières aux alentours, paralysant de peur les cibles dans l'aire d'effet pour un round. Cette technique d'immobilisation ne fonctionne que contre des ninjas de rang inférieur à celui de l'utilisateur ou des animaux. On peut se défaire de la paralysie par la douleur, par l'usage de cette même technique ou en ayant une capacité spéciale telle que Volonté inébranlable.
CONSOMMATION DE CHAKRA :
Moyenne
Miyamoto Aya
Uzushio no Genin
Messages : 209
Date d'inscription : 08/08/2020
Age : 23
Fiche du Ninja Grade & Rang: Genin d'Uzushio - Rang C Ryos: 230 Expérience: (518/500)
Heureusement, l'horripilant Uzujin prends la blague de la genin de bon cœur. Heureusement car, même si Aya n'apprécie pas son sensei de fortune, elle n'avait pas pour but de se moquer de lui en mettant ses défauts en lumière. C'était une taquinerie, quoi.
Très vite cependant, le fumeur invétéré décida de changer de sujet tandis qu'Aya reprit son apparence d'origine avec soulagement. Elle se préférait bien mieux ainsi ! Elle s'étira légèrement, comme pour vérifier que tout était bien en place, avant d'écouter de nouveau le laïus du jeune homme.
Une fois encore, il explique les bienfaits de sa technique sans prendre en compte qu'ils seraient évidents pour la Miyamoto dès qu'elle l'aurait vue (mais peut être que Gintaro était plus lent. Allez savoir). Cependant, sa curiosité est titillée par le fait que Sanada ne révèle pas directement la technique en question. Qu'il arrête de tourner autour du pot, par pitié !
Aya n'eut que le temps de formuler sa prière silencieuse qu'elle se sentit soudainement mal. En un simple claquement de main l’atmosphère avait changé.
De l'affable Masamune se dégageaient de formidables vagues chargées d'intention meurtières, comme celles pouvant sortir d'un grand fauve ou d'un dangereux animal. Tous les sens de la genin se hérissèrent soudainement, comme alertés par l'incroyable danger que représentait le jeune homme. Son instinct se mit à lui hurler de fuir de toute son âme alors que le monde semblait comme se décolorer devant l'insurmontable menace.
Et pourtant, pétrifiée par la sensation démoniaque, la genin ne pût esquisser un geste. Elle qui se vantais de sa bravoure et de son courage, qui n'abandonnait jamais, se retrouvait soudainement comme la plus misérable des proies.
Je. Veux. Savoir. Faire. Ça.
D'ordinaire Aya ne prêtais qu'une attention relative aux discours de Sanada, mais elle fût forcée de l'écouter entièrement et avec une pleine attention. Essayez de détacher vos yeux d'une tigre menaçant de vous manger...
Le professeur d'un jour énonçait des vérités que la Miyamoto ne pouvait nier. En effet, le chakra c'est pas son truc. Elle préférait l'épée et l'art des mains nues, mais elle se rendait bien compte que, si elle ne réglait pas son souci, elle finirait inévitablement par ce retrouver dans des situations comme celle-ci.
Il relâcha son emprise et la genin se plia en deux, les mains sur ses genoux tremblants et le souffle court. La présence menaçante s'était envolée d'un coup, comme elle était venue, mais son ombre planait encore sur l'esprit de la Miyamoto. Quelle formidable technique !
La proposition de Sanada fit tiquer la genin. Elle ne sut trop quoi répondre, et bredouilla un "Heu... peut-être... je te dirai."
Bien sûr, elle désirait s'améliorer ! Mais cela signifiait également de devoir supporter le jeune homme encore et encore, des heures et des heures. Mais il est peut-être le seul à pouvoir l'aider ? Ou peut-être que ça servira à rien ?!
Bref, elle verrait.
Surtout que le sensei d'occasion commençait de nouvelles explications. Concentrer son énergie prédatrice, surement un moyen compliqué de dire colère. Mêler au chakra, aucune idée de comment faire ça mais ça a l'air douloureux. Tout relâcher d'un coup, encore plus douloureux. Mais le résultat en vaudrait la chandelle !
Un grand sourire se dessina sur les lèvres de la Miyamoto alors qu'elle annonça : "Hors de question que je parte après avoir vécu ça !"
La genin ferma les yeux, mais une voix se fit entendre. Elle les rouvrir donc en direction de la faible voix, pour finalement apercevoir une intruse. A son apparence beaucoup trop soignée en total décalage avec celle de la Miyamoto, son ton de voix hésitant et sa posture de princesse irritante, ça devait être Omura Hanoi. Ou Ania. Un truc du genre.
Visiblement, elle avait été prise dans la technique précédente de Sanada mais cette dernière avait encore de l'emprise sur elle. Aya n'avait jamais eu l'occasion de discuter avec l'Omura (il faut dire qu'elle avait un a-priori très négatif sur elle) mais une flopée d'idées retorses pour profiter de la situation passèrent dans l'esprit de la jeune femme.
Elle s'approcha de la genin pétrifiée avec un grand sourire, dégainant son katana et lançant, suffisament fort pour que Gintaro et Sanada entendent. "Sanada ? Si je lui coupe un doigt, ça devrait la libérer, non ?"
Son sourire s'accentua de nouveau, faisant mine d'approcher avec une posture menaçante. Ce n'était probablement pas la meilleure impression qu'Aya pouvait donner à la jeune femme pour une première rencontre, mais elle était très drôle.
Ennosuke Gintaro
Uzushio no Genin
Messages : 357
Date d'inscription : 07/04/2020
Fiche du Ninja Grade & Rang: Genin - Rang C Ryos: 2060 Expérience: (1052/500)
- Je parle vraiment comme ça ? Quelle horreur ! Faut que je me calme sur le calumet moi. Dit-il avec un sourire. C'est du beau travail ! Je pensais pas que vous réussiriez aussi vite. On peut donc passer à un truc plus utile encore, surtout dans les jungles environnantes ou si vous tombez à l'eau au milieu d'un banc de requins.
Ils allaient donc apprendre une autre technique ? Le jeune genin avide de savoir, se demanda quelle sorte de technique allait il leur enseigner. Quelque chose qui pourrait gérer les requins ou des choses dans la jungle ? Qu’est-ce que ça peut être se demanda le genin pendant qu’Aya reprit sa forme normale. Il remarqua à peine que Sanada s’était levé. Gintaro leva les yeux vers Sanada lorsqu’il claqua des mains. Il se prit une vague de chakra en pleine face. Il était paralysé par la peur. L’air était comme étouffant, il suait et tremblait, incapable de se mouvoir. Ce chakra sortait de Sanada, c’était effrayant il était rempli d'intention meurtrière. Gintaro avait l’impression qu’au moindre pas, sa vie allait finir, enfin il arrivait même pas à bouger de toute façon. Sanada dégageait une telle aura meurtrière qu’il avait réussi à pétrifier les deux genins. Il était le loup et eux les pauvres petits moutons sans défense. C’était une technique vraiment impressionnante et utile en plus de ça. Il fit un clin d’oeil à Gintaro qui le rassura, mais le terrorisa en même temps. C’était un sentiment que Gintaro n’avait jamais ressenti jusqu’à, bien sûr il a déjà eu peur dans sa vie, mais pas au point d’être paralysé. Une fois qu’il était arrivé à la hauteur de Aya, Sanada commença à parler.
- Tu es drôle, mais tu as l'air pas super douée dans le maniement du chakra. Alors je veux bien, tu es une Miyamoto, votre truc, c'est les épées et les croyances en une lignée, blablabla, mais le ninpo, c'est la base du combat, parce que c'est une forme brute du chakra, une sorte de domaine universelle que l'on peut tous maîtriser. Donc, il y a de grandes chances que tu tombes contre un adversaire le maîtrisant. Connaître une technique, c'est déjà commencer à la contrer.
Bordel, c’est frustrant de ne même pas pouvoir bouger. Pensa Gintaro en donnant tout ce qu’il avait pour bouger son bras immobile. Sanada fit un geste qui mit fin au supplice des deux genins. Gintaro, qui forçait comme un âne pour bouger son bras, l’envoya voler ce qui lui fit perdre l'équilibre l’espace de deux secondes. Il tomba sur les fesses essoufflé et toujours sous le choc de cette superbe technique.
-Waow, c’était … Dit le jeune homme en arrivant pas à trouver les mots pour décrire ce qu’il venait de se passer.
Il continua à parler à Aya puis, il se tourna vers Gintaro.
-Je vous propose donc l'apprentissage de cette technique, après, on ira manger un poulpe grillé chez Kaede ! Dit-il en continuant de tirer sur son calumet.
L’idée d’aller manger chez Kaede réconfortait un peu le genin. Sanada leur proposa d’apprendre cette technique, chose que Gintaro ne refusera sous aucun prétexte. Elle pouvait être utilisée dans bien des situations et allait lui servir c’était sur et certain.
-La technique est assez simple, il faut concentrer l'énergie prédatrice en vous, pensez à une rage primale et mêlez-là à votre chakra. Vous fermez vos tenketsu et vous laissez le chakra, puis, quand vous sentez que ça va péter, vous relâchez tout d'un coup. Et paf, le jaguar est pétrifié !
Sanada s'installa par terre, invitant ceux qui ne voulaient pas apprendre la technique à partir et les autres à se mettre au boulot. Soudain Aya dit :
-Hors de question que je parte après avoir vécu ça !
Gintaro sourit et enchaîna :
-Pareil pour moi ! Je ne partirai pas avant de savoir faire ça.
Gintaro était prêt à se préparer pour tenter de maîtriser la technique, mais il fut interrompu lorsqu’il remarqua quelqu’un proche d’eux. On dirait qu’elle avait été prise dans la technique de Sanada. Après l’avoir subie, Gintaro comprenait que ça pouvait être traumatisant surtout hors contexte. Cette jeune femme devait juste passer et a été prise dans une vague d’intention meurtrière. Gintaro allait prendre la parole, mais Aya le devança.
-Sanada ? Si je lui coupe un doigt, ça devrait la libérer, non ? Dit-elle en s’approchant de la jeune femme katana en main.
Gintaro était surpris par la réaction d’Aya. Il savait qu’elle était en train de taquiner l’inconnue, mais avait aussi remarqué qu’elle était plutôt impulsive. Elle allait traumatiser la passante. Il fallait que Gintaro fasse quelque chose et cette occasion était le meilleur moyen pour lui de tester cette technique. Il ne savait pas si ça allait marcher, mais au moins il aurait essayé et si ça marche pas et que les choses dégénère il pourrait toujours intervenir, il était plutôt rapide. Alors, Gintaro se concentra, essayant de fermer, comme leur avait dit Sanada, ses tenketsu. Il essaya de penser à un truc désagréable, qui le mettait souvent en colère. Il sentit le chakra bouillonner en lui et il le relâcha d’un coup. Mais rien ne se passe. Il avait échoué et Aya se rapprochait dangereusement de la jeune fille qui dit :
-Ex.... excusez-moi... je... je ne voulais pas vous déranger.... je... je souhaitais...votre aide mais.... j'ai le sentiment que je vous ennuie.... mais je n'arrive pas à bouger... je suis navrée de vous avoir offensé…
-Hey Aya-chan ! Laisse la tranquille ! La pauvre, elle a déjà dû morfler avec la technique de Sanada. Dit-il en lançant un regard à ce dernier.
Bien que préoccupé par la situation, Gintaro ne comprenait pas pourquoi il n’avait pas réussi. Peut-être qu’il ne s'énervait pas assez ou alors il n’avait pas assez attendu avant de relâcher son chakra.
Technique à apprendre :
KANASHIBARI 【PARALYSIE TEMPORAIRE】
DOMAINE :
Ninjutsu
RANG :
C
PORTÉE :
Faible
CHAMP D'ACTION :
Faible
DESCRIPTION :
L'utilisateur émet une puissante vague de chakra chargée d'intentions meurtrières aux alentours, paralysant de peur les cibles dans l'aire d'effet pour un tour. Cette technique d'immobilisation ne fonctionne que contre des ninjas de rang inférieur à celui de l'utilisateur ou des animaux. On peut se défaire de la paralysie par la douleur, par l'usage de cette même technique ou en ayant une capacité spéciale telle que Volonté inébranlable.
CONSOMMATION DE CHAKRA :
Moyenne
Masamune Sanada
Uzushio no Chunin
Messages : 722
Date d'inscription : 11/01/2019
Fiche du Ninja Grade & Rang: Chuunin - Rang B - Arpendeur des Six Chemin du Cercle d'Or Ryos: 855 Expérience: (2671/1200)
Le soldat des Cinq n'était pas un être nerveux, sa nature calme était d'autant plus accentué par les effluves de fumée qu'il inspirait au quotidien, le rendant presque amorphe pour certains esprits en ébullition permanente. Pourtant, le silence de la mer en surface cachait des abysses bouillonnantes, prêts à exploser en Tsunami.
La magnifique jeune fille qui venait d'arriver et qui avait été prise dans la technique de façon collatérale était Omura Hana. Il n'eut pas besoin qu'elle se présente pour le savoir. Depuis quelque temps, tout le monde ne parlait que d'elle à l'académie. Elle avait fait une entrée fracassante dans les filles les plus populaires du village aux côtés de beautés comme Uzumaki Otohime. Pourtant, si la tornade rousse faisait tourner les têtes avec ses formes pulpeuses, mais était crainte pour son caractère de feu, Hana était la délicatesse incarnée. Des traits fins, un teint de porcelaine qui soulignait un regard profond et presque cristallin, une stature noble et des manières de princesse. Tout le contraire de sa concurrente en somme.
Sanada était amoureux depuis le premier jour de L'Uzumaki. La façon qu'elle avait de dévoiler son être sans aucun filtre était ce qui plaisait au soldat des Cinq. Cette pureté de l'âme qui permettait à ce fantasme ambulant de roter bruyamment après un bon repas faisait son charme. Dans la course organisée par les hordes d'admirateurs de l'académie, Sanada avait choisi son camp. Et s'il reconnaissait que la jeune fille avait une beauté renversante, elle lui faisait ni chaud ni froid. Elle avait, pour lui, la beauté parfaite, mais austère des statues.
Alors qu'il avait déjà mis fin à la technique, la belle ne bougea pas, paralysée par la peur qui restait, dans son esprit rose pastel comme l'imaginait le soldat des Cinq. Pourtant, cette douceur dans la voix, cette candeur presque surnaturelle le toucha quand elle s'excusa.
-Ah, mais non t'inquiètes ! C'est moi ! J'aurais dû regarder autour de moi avant de lancer la technique. C'est rien, ça fait un choque la première fois, mais tu vas t'en remettre ! Dit-il avec un sourire qu'il voulait chaleureux.
Alors qu'il allait allumer sa pipe pour l'offrir à L'Omura afin qu'elle se détende, Aya ne trouva rien de mieux à faire que de jouer avec les nerfs qui paraissaient pourtant fragiles de la nouvelle venue.
- Sanada ? Si je lui coupe un doigt, ça devrait la libérer, non ?
Le calme qui régnait à la surface de son esprit commença à bouillir. Décidément, et comme tous les membres de son clan, du moins dans l'esprit biaisé du jeune homme, Aya se pensait permise de faire ce qu'elle voulait.
D'un geste, il disparut pour réapparaître une seconde plus tard derrière la Myamoto, la lame d'un kunai tout contre sa jugulaire. Lentement, presque avec douceur, il s'approcha de l'oreille d'Aya et chuchota très bas pour que personne d'autre ne puisse l'entendre.
- C'est parce que ton clan concentre la meute de clébards la plus fidèle au Kage que tu te permets tout ça ? Murmura Sanada. Ou peut-être est-ce parce que tu trouves ça simplement drôle ? Si tu veux rire alors, je te conseille de demander un cours particulier avec Mifuyu, on verra alors si abuser de sa position de force est si marrant quand tu seras de l'autre côté de la barrière, tout comme maintenant. Si je te tranche la gorge, tu deviendras un ancêtre de pacotille dans la croyance de ton clan, ce serait quand même dommage, non ?
Il s'éloigna enfin de la jeune Miyamoto, reprenant une voix forte, il fit comme s'il n'avait rien dit et que l'incident était clos.
Il poussa gentiment Hana en avant comme pour l'inviter à rejoindre le groupe et avec un sourire radieux reprit son cours.
- Bon, maintenant que les présentations sont faites, on va pouvoir recommencer à être un peu plus sérieux. C'est après qu'on va manger et faire la fête ! Veux-tu bien nous parler de toi ? Demanda-t-il à Hana. Ensuite, nous reprendrons la pratique. Cette technique est son propre contre, je déduis donc que tu ne l'as connais pas. Elle pourra te servir pour survivre, même dans le village. Dit-il ironiquement.
Si cette douce nature croisait le chemin de la Sorcière tapi au sein même de son propre clan, il ne donnait pas chère de sa peau de poupée.
Technique utilisée:
SHUNSHIN 【TECHNIQUE DE DÉPLACEMENT】
DOMAINE :
Ninjutsu
RANG :
B
PORTÉE :
Faible à Moyenne
CHAMP D'ACTION :
Personnel
DESCRIPTION :
L'utilisateur concentre son chakra pour effectuer un mouvement extrêmement rapide, donnant l'impression de s'être téléporté. Attention : il ne s'agit toutefois pas d'une vraie téléportation, l'utilisateur pouvant être intercepté ou repéré par un ninja assez rapide ou habile. Souvent, la technique est accompagnée de fumée ou d'un élément spécifique pour confondre l'attention (sable, feuille, ...) de l’ennemi. Plus le déplacement est lointain, plus il faudra se concentrer et dépenser du chakra. Cette technique peut être utilisée pour esquiver une attaque de rang égale ou inférieur au rang de l'utilisateur ou bien être utilisée pour arriver immédiatement au corps à corps et surprendre l'adversaire. Utilisable deux fois par combat. Utilisable au corps à corps (portée faible uniquement).
CONSOMMATION DE CHAKRA :
Forte à très forte
Omura Hana
Uzushio no Genin
Messages : 196
Date d'inscription : 14/10/2020
Age : 22
Fiche du Ninja Grade & Rang: GENIN - RANG C Ryos: 620 Expérience: (695/500)
Les premières intentions d'Hana étaient d'essayer de s'entrainer pour elle-même, mais elle se laissa surprendre par des camarades déjà sur le terrain. Elle les observa jusqu'à finalement se joindre à eux...
feat Masamune S, Ennosuke G & Miyamoto A
La peur. Voilà un sentiment des plus hideux mais aussi des plus utiles. Il était très commun d'être pris par la peur pour un nombre incalculable de raison, il éveillait tout simplement l'instinct de survis en chacun d'entre nous. Mais de quoi une jeune femme comme Hana pourrait-elle avoir peur? Il serait aisé d'imaginer une réponse comme celle-ci : de tout. Pourtant, il n'en était terriblement rien et c'était là où se trouvait l'un de ses défauts. Sa candeur, sa naïveté, sa curiosité de découvrir le monde lui permettait de regarder celui-ci avec une innocence presque totale. Elle n'était pas de ceux qui avaient peur de l'inconnu, bien au contraire, cela la fascinait. Elle était de ces jeunes femmes qui pour savoir que le feu brûlait placerait son doigt sur la chandelle, de celle qui imaginerait une simple erreur de communication si l'on venait à la menacer d'un couteau sur la gorge. Mais était-elle seulement que cela? Car derrière les beaux sourires, il résidait quelques zones d'ombres plutôt... étranges. Trop parfaite pour être vraie? Trop innocente pour être une Omura? Ou n'était-ce que la projection du mépris que certains possédaient pour ceux de sa famille? Car si elle ne disait mot, elle n'était pas sourde. Il était de notoriété public que les Omura cachaient bien des choses. Serait-elle une exception?
Mais voilà, la technique du dénommé Sanada la maintenait dans une paralysie qui faisait appel à une peur primitive, la clouant littéralement sur place et la laissant démunie. Ce fut à ce moment-là que Aya Miyamoto profita de cette instant de faiblesse pour se jouer de la jeune femme, la menaçant de mutilation alors que des petites larmes perlaient au bords de ses yeux mauves. Voilà une bien vilaine kunoichi pour pouvoir faire du mal gratuitement à une si jolie fleur, ne trouvez-vous pas? Mais à vrai dire, Hana ne le releva nullement. Ni comme un bon mot ou une menace. Sa pétrification était réelle et ce furent les mots plus délicats du responsable de la technique qui parvinrent à l'atteindre et la gentille prévenance de Gintaro.
" Je... veuillez encore m'excuser... cette technique est vraiment... terrifiante. "
Petit à petit, la peur sembla s'évanouir, lentement et surement, libérant la tétanie de ses muscles. Nonchalamment, elle porta le revers de l'une de ses manches pour chasser les larmes naissantes. Plus de peur que de mal, n'était-ce pas l'adage? Mais ce qui n'était pas encore évoqué à ce moment-là était la nature de ce qui avait pu la terrifier, un terrible souvenir qui lui semblait ne pas être le sien.
Toutefois, Hana retrouva rapidement le sourire, chassant les mauvais nuages de cette bien triste expérience. Ce fut à cet instant que la part belle lui fut faite lorsque Sanada lui laissa la parole pour les présentations. La joie raviva son temps alors qu'elle commença à se dévoiler un peu.
" Oh bien entendu! Je me nomme Omura Hana. Je suis entrée à l'académie très récemment. Je suis une véritable débutante mais je suis fière de posséder enfin le bandeau de notre village. Sinon... Mmmm... J'ai appris à me défendre en maniant des éventails et j'ai appris quelques techniques enseignées par mon clan, même si j'ai énormément à apprendre. Oh! Je suis d'affinité fuuton également. "
Fière de sa présentation, Hana porta son regard de violette sur chacun de ses camarades en affichant un immense sourire. Elle venait déjà de balayer de son esprit sa mésaventure.
L'utilisateur émet une puissante vague de chakra chargée d'intentions meurtrières aux alentours, paralysant de peur les cibles dans l'aire d'effet pour un round. Cette technique d'immobilisation ne fonctionne que contre des ninjas de rang inférieur à celui de l'utilisateur ou des animaux. On peut se défaire de la paralysie par la douleur, par l'usage de cette même technique ou en ayant une capacité spéciale telle que Volonté inébranlable.
CONSOMMATION DE CHAKRA :
Moyenne
Miyamoto Aya
Uzushio no Genin
Messages : 209
Date d'inscription : 08/08/2020
Age : 23
Fiche du Ninja Grade & Rang: Genin d'Uzushio - Rang C Ryos: 230 Expérience: (518/500)
Le contact de la lame glacée contre sa gorge pétrifia la jeune Miyamoto, coupant net son avancée.
Que venait-il de se passer ? Tout s'était déroulé en une fraction de seconde. Elle suivait un simple cours sans importante, mais sa vie se retrouvait soudainement mis en danger.
Comme dans un rêve éveillé, elle vit sa main tendant son katana devant elle le lâcher afin de le rattraper dans le sens contraire, tournant en un éclair la lame vers la personne qui la menaçait. La passe d'armes terrible n'avait pas pour but de sauver la vie de l'uzujin car elle était probablement déjà morte mais d'au moins emporter son adversaire avec elle.
Pourtant, si l'action se déroulait en une fraction de seconde, la jeune femme avait l'impression de tout voir au ralenti, observant presque avec fascination son corps agissant par lui-même dans un geste désespéré. Elle en était tant absorbée qu'elle ne notifia même pas la brulure intense qu'elle ressentait dans l'avant-bras.
Son cœur manqua un battement en entendant la voix de Sanada résonner dans ses oreilles. Comprenant un brin trop tard que l'assaillant n'était autre que leur professeur du jour, elle stoppa son action en cours... qui ne s'arrêta pas. Elle devint blême et n'eut qu'un fragment de seconde pour arrêter son épée avec sa main gauche, attrapant le katana par la lame sans se soucier des dommages que cela pourrait lui infliger.
Et soudainement, ça s'en alla.
La sensation brulante de sa main s'envola, faisant enfin remarquer cette dernière à la genin, ce qui lui fit lâcher sa lame. Choquée malgré elle par la réaction disproportionnée de son corps qui aurait pu couter la vie de son camarade ainsi que la sienne, elle n'écouta même pas les remontrances de son aîné, fronçant les sourcils d'incompréhension.
Dès que le professeur lâcha son étreinte, la Miyamoto plia les genoux afin de ramasser son sabre, essuyant machinalement le sang laissé sur la lame argentée avec sa veste, à défaut d'autre chose. Elle n'écouta pas la présentation de la nouvelle venue qui de toute manière ne intéressait pas, trop concentrée à se rejouer la scène mentalement.
Bob. Il avait du intervenir, manipulant la genin via sa main, ce qui explique la brulure. Mais depuis quand l'étrange voix dans sa tête avait un tel contrôle dans le monde réel ? Elle l'avait toujours vu comme un drôle de compagnon de rêve inexistant à qui elle avait donné une "réalité" malgré elle, mais peut être que cette hypothèse était complètement fausse... Et si il existait réellement ?
Toujours est-il qu'après son passage meurtrier, l'étrange esprit était retourné dans les limbes d'où il était parti. Les explications, ça attendrait.
Elle s'assit alors en tailleur, rangeant son katana dans son étui et tentant de dissimuler le léger tremblement de stress qui s'était emparé de ses membres. Elle tenta de reconcentrer ses pensées sur la technique que Sanada voulait leur enseigner, mais insatiablement son esprit retournait vers le florilège de questions qui s'étaient emparées de son esprit. Elle lutta quelques instants avant de secouer la tête de dépit. "Tant pis, j'y arrive pas."
Elle s'étira avant de se relever, dépoussiérant son short avec ses mains (et notant que le saignement s'était arrêté) avant de lancer sur un ton léger, regardant Sanada : "Je vais pas insister, j'ai un cours dans une dizaines des minutes ! Merci quand même pour les leçons Sanada. Et bonne chance."
Ne pas insister ne ressemblait pas à la genin, mais son esprit tourbillonnant de parvenait pas à s'arrêter de nouveau comme si rien ne s'était passé. Il fallait qu'elle trouve des réponses à ses questions, et elle savait déjà où les chercher.
En tout cas, ce n'est pas ici.
Elle s'éclipsa donc aussi soudainement qu'elle avait confié son désir de partir, se pressant dès qu'elle se trouva hors de portée de vue de ses camarades.
récapitulatif:
Chakra : 42%
Technique inventée
Miyamoto chi
【Sang Miyamoto】
DOMAINE :
Désavantage personnel
RANG :
/
PORTÉE :
personnel
CHAMP D'ACTION :
personnel
DESCRIPTION :
De par son ascendance Miyamoto, Aya a de grandes difficultés à manipuler le chakra pour des techniques autres que le Taijutsu ou le Kenjutsu, causant de fortes douleurs. Ainsi, la consommation de chakra de toutes les techniques qui ne sont pas des techniques de Taijutsu ou de Kenjutsu est augmentée de deux rangs.
CONSOMMATION DE CHAKRA :
/
SHINPI-TEKINA KYÔKA 【RENFORCEMENT MYSTIQUE】
DOMAINE :
Kekkei Genkai Miyamoto
RANG :
C
PORTÉE :
Contact
CHAMP D'ACTION :
Contact
DESCRIPTION :
L'utilisateur concentre son chakra dans son poing ou son arme, guidé par l'esprit de ses ancêtres, ce qui forme une aura visible et impressionnante autour de celui-ci, avant de porter un coup à l'ennemi. Cette technique inflige des dégâts légers, ainsi qu'une perte de chakra faible à la cible touchée. L'énergie bouillonnante et étrange l'entourant rend le coup difficile à esquiver sans technique. Cette technique est utilisable au corps à corps.
CONSOMMATION DE CHAKRA :
Très forte
Ennosuke Gintaro
Uzushio no Genin
Messages : 357
Date d'inscription : 07/04/2020
Fiche du Ninja Grade & Rang: Genin - Rang C Ryos: 2060 Expérience: (1052/500)
Sanada c’était relevé pour aller s’excuser auprès de la jeune fille.
Et ça y est, ils en venaient aux mains. Gintaro poussa un soupir et observa la scène de loin. Sanada avait posé son kunai sur la gorge de Aya.
-Franchement ! S’exclama-t-il en secouant la tête.
Il retourna s'asseoir sur le banc en attendant que les esprits ce calme. Aya répliqua au geste de Sanada. Son arme dégageait une énergie incroyable. Elle tenta d’asséner un coup de katana à son professeur du jour et arrêta son coup avec son autre bras. Gintaro et Hana regardaient la scène et ne pouvaient intervenir. Sanada relâcha son emprise et fit comme si de rien n’était. Aya, quant à elle, lâcha son katana. Gintaro soupira une nouvelle fois. Ce n'était pas le moment de se battre, ils avaient une technique à apprendre ! Pensa-t-il.
Ils arrivèrent tous les trois vers lui. Sanada poussa Hana l’encourageant à se présenter au petit groupe. Elle se présenta. C’était une Omura qui venait de débuter. Elle maîtrisait les éventails et quelques techniques de son clan et était d’affinité primaire futon. Ça promettait. Pensa Gintaro en la saluant d’un geste de la main. Une fois sa présentation terminée, elle lança un regard à tout le monde. Si Gintaro pouvait être naïf de temps en temps, elle était la naïveté incarnée. Elle avait déjà l’air d’avoir oublié ce qui c’était passé quelques minutes auparavant. Mais bon, étrangement ça fit sourire le jeune genin.
-Bon, on s’y met ? Demanda Gintaro en se relevant.
Ayant déjà eu les explications de la technique et l’ayant déjà testé, Gintaro s’installa un peu plus loin afin de pratiquer.
Il entendit soudainement Aya dire qu’elle n’y arrivait pas. Il lui jeta un regard et la vit se relever. Elle avait l’air légèrement tendu. Elle leur dit qu’elle avait un cours dans quelques minutes, puis, remercia Sanada et partit avant que Gintaro ne puisse lui dire au revoir. C’était une fille étrange, mais dans le fond elle n'était pas méchante. Gintaro espérait la revoir un de ces jours. Gintaro regarda Sanada et Hana puis reprit son entraînement. Il fallait qu’il trouve ce qu’il n’allait pas. Il avait tenté de lancer cette technique dans la panique et elle n’avait pas marché. Peut-être que s’il se concentrait maintenant, il pourrait la réussir. Il se concentra et ferma les yeux. Il visualisa quelque chose qui l’énervait, quelque chose qui le mettait en rogne. Il repensait à sa prise de bec avec un gars qui l’avait bousculé dans la rue. Il relâcha tout d’un coup. Mais rien ne se passait.
Il soupira, encore. Il jeta un œil à ses camarades. Est-ce que la jeune Omura s’en sortait bien ?
Masamune Sanada
Uzushio no Chunin
Messages : 722
Date d'inscription : 11/01/2019
Fiche du Ninja Grade & Rang: Chuunin - Rang B - Arpendeur des Six Chemin du Cercle d'Or Ryos: 855 Expérience: (2671/1200)
Alors qu'il regardait Aya s'éloigner au loin en tirant sur son calumet, plusieurs interrogations travaillaient l'esprit du soldat des Cinq. Depuis plusieurs mois, il s'impliquait dans la recherche théorique sur le ninjutsu et le chakra. Malgré les centaines de parchemins qu'il avait dévorés sur le sujet, les rares cas d'un pouvoir hors de contrôle étaient l'effet d'une technique ou d'un sceau de fuinjutsu. Jamais il n'avait vu l'enveloppe charnelle d'un ninja lutter autant contre son pouvoir. Car c'était bien de cela qu'il s'agissait selon lui. Repassant la scène encore et encore dans a tête, il revoyait le regard perdu de la jeune femme alors qu'elle retenait son bras, allant jusqu'à s'auto-mutiler pour contrer sa propre volonté. Mais était-ce bien sa volonté qui avait triomphé l'espace d'un instant ? Grâce à Mahina, Sanada savait que les ancêtres avaient une place de choix dans les traditions de ce clan. Elle avait même prétendu à l'époque que les plus puissants Miyamoto pouvaient personnifier leurs ancêtres et se battre à leurs côtés. Tout cela avait toujours été de la vulgaire superstition pour lui, mais devant le comportement plus qu'étrange de la jeune épéiste, il commençait à douter sérieusement.
Perdu dans ses pensées, il en oublia le cours qu'il donnait. Pourtant, la jeune Omura qui venait d'arriver et Gintaro semblaient plus motivés que jamais à l'idée de maîtriser cette technique. - Allez, on y retourne ! Dit-il sans quitter son air songeur.
Observant les deux uzujins restants qui pratiquaient la Kanashibari, il tenta de les guider de son mieux. Pour laisser le plein potentiel de la technique s'exprimer, il fallait laisser ses instincts les plus primaires prendre le dessus sans tenter de les contrôler. C'était un exercice plus difficile qu'on ne pouvait le penser. D'abord, car tout l'entraînement d'un ninja était basé sur le contrôle de soi, de ses émotions comme de ses mouvements. Ensuite, car c'était tout bonnement contre-nature pour les mortels dressés sous le joug des institutions et de la hiérarchie. Il fallait, l'espace d'un instant, oublier les règles et les traditions, la bienséance et les manières civilisées pour laisser place à la bête qui se cachait au fond de toute conscience, prêt à bondir face à une injustice trop grande ou un coup du sort.
À cet exercice, s'il pouvait imaginer Gintaro réussir, il ignorait si l'innocente Omura était même capable de tels sentiments au vu de son comportement.
Pourtant, pour celui qui avait été éduqué par la Sorcière au corps d'enfant, les apparences n'avaient que peu d'importance, d'autant plus lorsqu'il s'agissait du clan médecin.
Omura Hana
Uzushio no Genin
Messages : 196
Date d'inscription : 14/10/2020
Age : 22
Fiche du Ninja Grade & Rang: GENIN - RANG C Ryos: 620 Expérience: (695/500)
Les premières intentions d'Hana étaient d'essayer de s'entrainer pour elle-même, mais elle se laissa surprendre par des camarades déjà sur le terrain. Elle les observa jusqu'à finalement se joindre à eux...
feat Masamune S, Ennosuke G & Miyamoto A
Si Hana et Gintaro demeurait les plus enthousiastes, ce fut tout à fait différent pour la jeune Miyamoto. Visiblement, cette dernière venait de se faire ouvertement houspiller par Sanada et elle n'avait plus le cœur à l'ouvrage, bien qu'elle prétendit que d'autres cours l'attendaient ailleurs. Cela intriguant l'Omura quelques secondes puis.... pouf. Elle se reconcentra à nouveau sur les enseignements de l'uzujin. A croire que l'épisode de la mauvaise blague de l'épéiste n'avait jamais eu lieu. La kunoichi préférait se laisser prendre par l'excitation et la maîtrise d'une nouvelle technique, et pas n'importe laquelle! Celle qui inspirerait la peur à ceux qui l'entouraient. Imaginez donc, une Hana terrifiante! Difficile à croire que quoique se soit de mauvais pouvait nourrir son âme....
" Et bien, allons-y dans ce cas! "
Les yeux de la jeune fille passèrent du genin au chunin alors que son visage se pâmait d'une esquisse chaleureuse. Il était temps de se retrousser les manches et ce fut donc avec beaucoup d'attention qu'elle écouta les conseils de Sanada, opinant de la tête de manière affirmative et convaincue, un petit air sérieux acquis par le froncement de ses sourcils. Il fallait faire appel à ses instincts les plus bas, les plus sombres, les plus méprisables pour inspirer la terreur. Hana ignorait totalement si elle possédait quoique se soit d'approchant. La jeune fille avait toujours vécu dans le domaine, protégée du monde extérieur et de l'inconnu. La seule et unique fois où il y eut un problème, ce fut dans son adolescence après avoir été kidnappée. Cependant, elle ne se souvenait de presque rien de cet épisode de sa vie, un véritable blocage tel un traumatisme. Il fallait dire qu'il y avait de quoi pour quelqu'un comme elle.
Cela ne l'empêcha pas de tenter d'y penser pour le bien de l'exercice mais à ce moment-là, alors qu'elle fermait les yeux pour chercher cet instinct tout au fond de son être.... quelque chose changea. Cela était à peine perceptible, un battement de paupière furtif, un frisson. Elle ouvrit à nouveau les yeux mais elle dégageait quelque chose de différent.
Elle n'ouvrit pas la bouche, demeurait muette, un expression plus froide et détachée. Son regard se promenait étrangement comme si elle découvrait à peine ce qui l'entourait. Elle finit par inspirer profondément, concentrant son chakra en elle. Hana paraissait condenser sa faible énergie de genin comme un petit tourbillon malicieux, elle avait l'impression de le visualiser. Cette petite tempête d'énergie se gorgeait de sentiments négatifs, de colère, de peur, d'angoisses diverses et de répulsions. Il y avait comme un dégoût profond pour quiconque osait la regarder. Elle mélangeait tout cela et puis brusquement, elle relâcha tout dans une vague, sans retenue.
Surprise par cette force qui s'échappait, l'Omura eut un petit moment de recul et son regard se transforma à nouveau pour s'animer de cette innocence si caractéristique.
" Oh? J'ai... j'ai réussi? Comment puis-je savoir si je suis sur la bonne voie, Sanada-san? "
La genin parut ne pas avoir eu conscience de ce qu'elle venait de faire.
L'utilisateur émet une puissante vague de chakra chargée d'intentions meurtrières aux alentours, paralysant de peur les cibles dans l'aire d'effet pour un round. Cette technique d'immobilisation ne fonctionne que contre des ninjas de rang inférieur à celui de l'utilisateur ou des animaux. On peut se défaire de la paralysie par la douleur, par l'usage de cette même technique ou en ayant une capacité spéciale telle que Volonté inébranlable.
CONSOMMATION DE CHAKRA :
Moyenne
Ennosuke Gintaro
Uzushio no Genin
Messages : 357
Date d'inscription : 07/04/2020
Fiche du Ninja Grade & Rang: Genin - Rang C Ryos: 2060 Expérience: (1052/500)
Le jeune genin était dans l’impasse, il n’y arrivait pas et ça le frustrait au plus haut point. Il se tourna du côté de l’Omura et l’observa quelques instants. Elle était concentrée. Il se tourna du côté de Sanada qui les observait s'entraîner. Peut-être qu’il s’y prenait mal, peut-être qu'essayer de faire la technique de cette manière ne marchait pas. À chaque fois qu’il devait apprendre une technique qui nécessitait d’utiliser des sentiments, il la pratiquait dans des situations qui le mettaient plus ou moins en danger comme avec l'entraînement de Haruka qui s’entraînait aux high-kicks avec sa tête pendant qu’il devait s'entraîner à la garde du sommeil. Cette méthode avait bien marché et donc Gintaro voulait réitérer l’expérience, mais comment ? Cette technique nécessitait de concentrer l'énergie prédatrice qui était en lui et penser à une rage primale, puis la mélanger avec son chakra. Donc, il fallait aller au-delà d’un simple énervement.
-Raaaaah ! Grogna-t-il en s’ébouriffant la tignasse. Ça marchera pas !
Gintaro réfléchissait beaucoup trop et il le savait. C’était pas une technique où il fallait réfléchir douze milliards d'années, c’était son instinct qui permettait de la réussir. Ses pensées furent interrompues par une vague de chakra qui le dérangea. C’était Hana, elle y était presque. Gintaro était impressionné, elle s’en sortait beaucoup mieux que ce qu’il aurait imaginé. Elle demanda conseil à Sanda et ce dernier lui répondit. Il attendit la fin des explications pour s’approcher de Sanada.
-Je suis désolé de te demander ça, mais, peux tu m’attaquer dans le but de me blesser ? Je pense que ce serait le meilleur moyen pour moi de réussir cette technique. Je réfléchis trop et c’est pas bon, j’arrive pas à faire parler mon instinct et je pense qu’en combat ça peut changer. Demanda-t-il.
Technique à apprendre:
KANASHIBARI 【PARALYSIE TEMPORAIRE】
DOMAINE :
Ninjutsu
RANG :
C
PORTÉE :
Faible
CHAMP D'ACTION :
Faible
DESCRIPTION :
L'utilisateur émet une puissante vague de chakra chargée d'intentions meurtrières aux alentours, paralysant de peur les cibles dans l'aire d'effet pour un round. Cette technique d'immobilisation ne fonctionne que contre des ninjas de rang inférieur à celui de l'utilisateur ou des animaux. On peut se défaire de la paralysie par la douleur, par l'usage de cette même technique ou en ayant une capacité spéciale telle que Volonté inébranlable.
CONSOMMATION DE CHAKRA :
Moyenne
Masamune Sanada
Uzushio no Chunin
Messages : 722
Date d'inscription : 11/01/2019
Fiche du Ninja Grade & Rang: Chuunin - Rang B - Arpendeur des Six Chemin du Cercle d'Or Ryos: 855 Expérience: (2671/1200)
En observant Hana tenter la technique, Sanada décela un léger changement dans le regard de celle-ci. La poupée au regard pur venait de disparaître au profit d’une stature plus raide, des yeux froids balayèrent les alentours une seconde sans vraiment observer. Elle était étrange. Le chakra qu’elle expulsa l’était tout autant. Si Sanada pouvait y déceler les effluves de la prédation, quelque chose d’autre venait altérer cette aura, un autre sentiment, pas plus honorable pour qui savait le déceler. Le soldat des cinq ne faisait pas partie de ces érudits, et quand les yeux de la princesse Omura s’illuminèrent à nouveau de cette flamme candide, il balaya ses pensées les plus sombres et revint à la leçon.
- Oh? J'ai... j'ai réussi? Comment puis-je savoir si je suis sur la bonne voie, Sanada-san? "
- C’est presque ça ma poulette! Encore un petit effort et tu y arriveras. Il faut laisser notre côté sauvage parlé. Tu peux te lâcher ! Personne ne te demandera de garder tes bonnes manières sur un champ de bataille. Si un combat ninja est honorable, c’est un mauvais combat comme dirait Mifuyu-Sama.
Il laissa l’Omura quelques secondes pour s’attarder sur Gintaro.
-Je suis désolé de te demander ça, mais, peux tu m’attaquer dans le but de me blesser ? Je pense que ce serait le meilleur moyen pour moi de réussir cette technique. Je réfléchis trop et c’est pas bon, j’arrive pas à faire parler mon instinct et je pense qu’en combat ça peut changer.
Sanada eut un sourire, ainsi Gintaro avait conscience que le danger pouvait réveiller certains instincts.
- Très bien je vais t’attaquer, enfin, je vous attaquerai tous les deux. Vous devrez répondre avec le Kanashibari et si l’un de vous deux est paralysé, alors c’est que l’autre aura réussi.
Sanada s’éloigna quelque peu, puis se tint prêt à relâcher une technique assez sérieuse. Ils allaient apprendre comme il avait appris, à la dure. Et encore, il n’aurait pas à nettoyer chaque marche de l'escalier du laboratoire de Mifuyu à la savonnette comme il avait dû le faire chaque fois qu’il ne s’était pas entraîné correctement.
- Je vous préviens ça va piquer fort, je vous conseille donc de réussir la manœuvre, car il vous faudra paralyser votre camarade avant de fuir la technique. Dans le cas contraire, si vous sortez tous les deux, je vous attaquerai encore. On va voir si transformer vos kimonos en chiffons est une bonne méthode d’apprentissage. Hana, tu pourras remercier Gin pour l’idée.
Sans en ajouter plus, le fils de l’orage concentra le ranton en lui. Un épais mais petit nuage noir parcouru d’clair d’or se concentra entre ses paumes, une seconde plus tard, le front nuageux, vaste colonne de ranton se jeta vers les genins.
Le front nuageux allait faire office d'électrochoc, du moins l'espérait-il. Ainsi aveuglés et sous les coups des éclairs divins, ils n’auraient pas d’autres choix que de condamner l’autre. Ou bien allait-il s'entraider et désobéir à un ordre direct ?
Sanada n’avait jamais été fana de l'autorité, il s’attendait donc à tout, sans a priori.
Ce qu’il voulait surtout, c’est qu’ils comprennent qu’ils n’étaient pas là pour “apprendre une leçon”.
La voie du shinobi était douloureuse, pleine de sacrifice, il fallait commencer à en faire dès maintenant. S’ils avaient commencé la journée avec la banane et la joie de vivre, il fallait qu’ils terminent exténués, à bout de force, comme lui-même l’avait été tant de fois sous les ordres de ses senseis.
Alors qu’il regardait Hana et Gintaro disparaître dans le château nuageux hostile, il ne put s'empêcher de sourire.
Il ne leur demandait pas de tuer un hybride qui n’était coupable que d’avoir croisé le chemin de la Sorcière au moins, et rien que pour ça, ils devaient s’estimer heureux.
Technique utilisée:
Sutômîfuronto 【Front Orageux】
DOMAINE :
Ranton
RANG :
B
PORTÉE :
Moyenne
CHAMP D'ACTION :
Moyen
DESCRIPTION :
L'utilisateur forme rapidement devant lui un front de nuages noirs orageux tourbillonnant et parcourus d'éclairs qui se ruent vers ses cibles. Si ces dernières sont englouties par le nuage, elles sont aveuglées tant qu'elles y restent et subissent des dégâts Élevés. Cette technique très rapide peut être utilisée au corps à corps. Si l'utilisateur dépense une quantité Faible de chakra, une partie du nuage généré reste au sol là où il a été lancé, exactement comme s'il avait été généré par la technique Brouillard d'Orage Electrique et l'utilisateur peu immédiatement s'y dissimuler. Nécessite de connaître la technique Brouillard d'Orage Électrique.
CONSOMMATION DE CHAKRA :
Forte
Omura Hana
Uzushio no Genin
Messages : 196
Date d'inscription : 14/10/2020
Age : 22
Fiche du Ninja Grade & Rang: GENIN - RANG C Ryos: 620 Expérience: (695/500)
Les premières intentions d'Hana étaient d'essayer de s'entrainer pour elle-même, mais elle se laissa surprendre par des camarades déjà sur le terrain. Elle les observa jusqu'à finalement se joindre à eux...
feat Masamune S, Ennosuke G & Miyamoto A
Posséder des intentions meurtrières, cela pouvait paraître presque anodin pour un shinobi. Après tout, il n'était pas rare que des missions d'assassinats leur soient assignés et il fallait posséder un minimum de sombres sentiments pour pouvoir ôter une vie ou une grande indifférence pour le vivant, un détachement nécessaire pour exécuter de bien pénibles desseins. Pour ceux qui pouvaient se révéler aussi superficiel que notre naïve petite Hana, il aurait été aisé de penser que l'apprentissage de cette technique n'était pas à sa portée. Personne ne pourrait leur en vouloir de le croire. Mais Sanada, qui avait décelé quelque chose d'étrange dans le chakra de la jeune femme, finit par encourager la kunoichi. "Presque" avait-il dit. Un sourire s'étira sur ses traits.
" Oh? Je crois que je comprends. Vous connaissez Mifuyu-sama? Quelle chance! Je n'ai jamais pu la rencontrer. Il faut dire que je n'en serais pas très digne pour le moment. "
La "petite vieille" femme avait sa réputation dans le village, et d'autant plus chez les Omura. Même Hana ne pouvait ignorer ce nom et puisqu'il s'agissait d'une éminente femme de son clan, elle aurait fortement appréciée pouvoir discuter avec elle. Une personne si prestigieuse! Bizarrement, ces parents avaient toujours refusé. Peut-être que présentement qu'elle était une shinobi, elle en aurait l'occasion? Mais elle avait toujours imaginé qu'elle ferait un peu trop honte à sa famille, que c'était pour cette raison qu'on lui refusait une rencontre... ou bien que cette dernière était bien trop occupée pour s'occuper de la jeunesse. Alors, savoir que Sanada avait eu ce privilège et qu'à travers lui, elle avait le loisir d'entendre l'adage de cette petite grande dame, c'était un honneur.
" Bien. Donc pas de manières. Mmmm.... c'est difficile ça mais... je ferais de mon mieux. "
Après tout, Sanada lui demandait d'aller à l'encontre de tout ce qu'on lui avait enseigné. Il fallait qu'elle abandonna toute l'austérité de son éducation, toute la rigueur de ses cours pour devenir une personne qui s'abandonnait à ses plus noires envies, ses plus noirs désirs, à ses plus noires pulsions. La jeune fille sortit de ses interrogations quand son jeune camarade réclama l'aide de leur senseï du jour. Il voulait simuler une attaque pour le pousser dans ces retranchements. Voilà qui n'était pas bête, et Sanada le prit au mot.... incluant la pauvre Hana dans l'affaire alors qu'elle n'avait rien demandé de cela. Et lorsqu'il expliqua que leurs habits finiraient en lambeau, le visage de l'Omura devint blême.
" Comment? En chiffon? Mais c'est horrible! Mon joli kimono! "
Le regard désespéré de la jolie jeune fille se tourna vers Gintaro. Voilà qui était fortement fâcheux pour elle et qu'importait de toute manière que cela la gêna, elle ne put protester. Elle ne l'aurait pas fait de toute façon. Hana était une jeune femme docile, obéissante et si elle devait subir des coups, elle le ferait sans protester. Cela ne l'empêcha pas d'être dépitée... et terrifiée lorsqu'elle vit le gros nuage plein d'éclairs arriver sur elle et son camarade.
" Oh non! Je vais avoir des frisottis! C'est affreux! "
Hana se mit les mains sur la tête, essayant de plaquer ses cheveux pour éviter de finir avec une horrible chevelure, oubliant totalement le pourquoi de la manoeuvre... ce qui n'était visiblement as le cas de Gintaro. En effet, lorsque ce dernier s'essaya naturellement à la maîtrise de la paralysie et puisque Hana ne faisait pas attention, elle ressentit toute la violence de la rage du jeune genin l'atteindre. Elle se figea naturellement de peur, l'inquiétude grandissante à la fois par la technique mais aussi par les sombres nuages. Le bruit étourdissant de leurs éclairs, ce sentiment qu'on en voulait à sa vie, tout cela cumulait la paralysa. Elle commença à sentir si terrifiée....
* Ma pauvre et douce Hana... ma délicate et mignonne petite Hana... qu'est-ce qu'ils te font subir... mais ne t'inquiète pas.... ne t'inquiète pas.... moi... je suis là.... Nous ne sommes qu'Une...et je te protègerais du Mal... j'engloutirais la douleur pour toi... je la déverserais pour toi... ma jolie petite Hana... ma douce petite Hana... *
Ce fut à cet instant que les yeux de l'Omura se fermèrent et pendant un instant, si bref, son corps vacilla comme si elle avait tombé mais la paralysie la tenait toujours solidement sur le sol. Les nuages l'engloutirent dans leurs ombres quand brusquement, une vague de chakra s'échappa. Sombre. Obscure. Plus noire que l'ébène. Elle appelait à la mort, à l'horreur, à la primitivité. Il y avait quelque chose de terriblement malsain, une impression que le sort que l'on allait vous réserver serait celui d'une lente agonie, une étrange folie aux intentions qui ne se camouflaient pas de mensonge. L'instinct de meurtre était bien là. Trop là peut-être. Le corps d'Hana se mit alors à bouger. Elle venait de contrecarrer son mal par le mal, elle venait de montrer que son instinct de tueuse était le plus fort ou tout du moins, assez pour battre celui qui la clouait jusque là. Mais alors que l'épais nuage dissimulait la jeune femme à la vue de tous, un étrange rire semblait se fondre parmi le tonnerre, un rire inquiétant et moqueur.... puis, un bras, fin, délicat, aux mains féminines s'étira brusquement pour attraper un mannequin d'entrainement qui se trouvait sur le terrain, et tout aussi vite, le corps de la belle enfant suivit pour s'extirper du nuage.
Un instant, un sourire menaçant semblait illuminer le visage de poupée, puis il disparut les secondes d'après. Hana se trouvait au pied du mannequin de bois, l'air visiblement sonnée, portant une main sur sa tête.
L'utilisateur émet une puissante vague de chakra chargée d'intentions meurtrières aux alentours, paralysant de peur les cibles dans l'aire d'effet pour un round. Cette technique d'immobilisation ne fonctionne que contre des ninjas de rang inférieur à celui de l'utilisateur ou des animaux. On peut se défaire de la paralysie par la douleur, par l'usage de cette même technique ou en ayant une capacité spéciale telle que Volonté inébranlable.
CONSOMMATION DE CHAKRA :
Moyenne
Technique utilisée:
SUJI SHINCHÔ 【ÉLONGATION MUSCULAIRE】
DOMAINE :
Hiden Omura
RANG :
D
PORTÉE :
Faible
CHAMP D'ACTION :
Contact
DESCRIPTION :
L'utilisateur utilise son chakra et son corps chirurgicalement modifié pour étirer à loisir ses membres. Il peut ainsi porter des attaques normales à distance Moyenne, qui sont très surprenante (donc difficile à esquiver la première fois qu'il utilise cette technique). Il peut se servir tout à fait normalement du membre allongé et en contrôle à loisir la longueur durant toute la suite du combat. Le membre allongé est très élastique. Cette technique peut être utilisée au corps à corps. L'utilisateur ne peut pas utiliser de techniques combinées à cette élongation des membres. Nécessite de connaître le Nan no Kaizō
CONSOMMATION DE CHAKRA :
Très Faible
Ennosuke Gintaro
Uzushio no Genin
Messages : 357
Date d'inscription : 07/04/2020
Fiche du Ninja Grade & Rang: Genin - Rang C Ryos: 2060 Expérience: (1052/500)
Sanada eut un petit sourire, signe que Gintaro avait visé juste ou alors c’était parce qu’il venait de donner une idée machiavélique à Sanada.
- Très bien je vais t’attaquer, enfin, je vous attaquerai tous les deux. Vous devrez répondre avec le Kanashibari et si l’un de vous deux est paralysé, alors c’est que l’autre aura réussi.
-Attends, t'as dit tous les deux ? Mais je …. mais non. Protesta le genin pendant que Sanada s’éloigna.
Alors c’était comme ça, il avait entraîné sa partenaire dans cette histoire malgré lui. Il lui jeta un regard paniqué. Il espérait que Sanada n’y aille pas trop fort, il ne voulait pas qu’elle soit blessée par sa faute, elle avait l’air très gentille et Gintaro ne voulait pas avoir ça sur la conscience. Sanada était maintenant à bonne distance d’eux, il se retourna et leur expliqua le principe de cet exercice.
- Je vous préviens ça va piquer fort, je vous conseille donc de réussir la manœuvre, car il vous faudra paralyser votre camarade avant de fuir la technique. Dans le cas contraire, si vous sortez tous les deux, je vous attaquerai encore.
Attends, il est sérieux ? Ça veut dire qu’il faut que Gintaro paralyse sa partenaire et la laisse se prendre la technique alors que c’est lui qui a demandé ça ?
-C’est pas juste pour elle. Chuchota t-il
Mais il savait que quand Sanada avait une idée derrière la tête il était compliqué de lui faire changer d’avis. Il rejeta un coup d'œil vers Hana et continua d’écouter les explications de Sanada.
-On va voir si transformer vos kimonos en chiffon est une bonne méthode d’apprentissage. Hana, tu pourras remercier Gin pour l’idée.
Ce fut le regard que lui jeta Hana qui lui brisa le cœur, elle le regardait d’un air paniqué. Cette situation, c'était sa faute. Il fallait qu’il réfléchisse vite. L’idéal serait de laisser Hana le paralyser pour qu’elle puisse s’enfuir, mais si elle se ratait, ils prendraient tous les deux l'attaque de Sanada. Et s’il bloquait Sanada, ça leur laisserait le temps de s'échapper de la technique. Peut-être même que ça le fera stopper la technique. Un gros nuage commençait à arriver dans leur direction. D’un coup tout alla très vite dans la tête du jeune genin. Il regarda sa partenaire qui semblait paniquée autant que lui et essaya de se concentrer. Dans quelle merde avait-il entrainé Hana. Il ne voulait pas qu’elle soit blessée par sa faute, il ne voulait plus que cela arrive pas quand il pouvait y faire quelque chose, pas quand il était en son pouvoir d’éviter ça. Il exagérait volontairement la situation cherchant à se créer une rage nécessaire afin de réussir la technique. Ses pensées se bousculaient, il ressentait une énorme colère envers le monde entier, il n’avait pas ressenti ça depuis la mort de son père. Était-ce parce qu’il avait peur de perdre quelqu’un devant lui ou la culpabilité qui le rongeait. Peut-être était ce simplement de la rage envers lui-même. Le fait est qu’il composa les mudras de la technique de paralysie sur Sanada et que ça marcha.
-Je veux bien être blessé pour un entrainement, mais elle, elle a rien demandé.
Il n’avait pas compris tout de suite que toute la zone était impactée par le jutsu et donc Hana aussi. Il tourna rapidement la tête du côté de l’Omura, mais entre les éclairs et l’obscurité créée par le nuage, il ne la voyait pas. Peut-être qu’elle avait réussi à s'enfuir. Il se tourna du côté sans danger et courut comme si le diable était à ses trousses pour arriver à la limite du nuage orageux et du soleil. Il sauta pour se mettre en lieu sûr, mais il ne courrait pas encore plus vite que la foudre qui le frappa dans le dos le projetant loin.
-Aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah. Cria-t-il en plein vol.
La réception était douloureuse. Moins que l’impact de l’éclair, mais Gintaro perdit connaissance quelques secondes avant de se réveiller les yeux dans les nuages.
Technique à apprendre:
KANASHIBARI 【PARALYSIE TEMPORAIRE】
DOMAINE :
Ninjutsu
RANG :
C
PORTÉE :
Faible
CHAMP D'ACTION :
Faible
DESCRIPTION :
L'utilisateur émet une puissante vague de chakra chargée d'intentions meurtrières aux alentours, paralysant de peur les cibles dans l'aire d'effet pour un round. Cette technique d'immobilisation ne fonctionne que contre des ninjas de rang inférieur à celui de l'utilisateur ou des animaux. On peut se défaire de la paralysie par la douleur, par l'usage de cette même technique ou en ayant une capacité spéciale telle que Volonté inébranlable.