Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

 :: Zone Rp - Le Sekai :: Pays du Vent - Kaze no Kuni :: Sunagakure :: Désert de Suna Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Back to basics

Zhao Yu
Zhao Yu
Indépendant
Messages : 243
Date d'inscription : 09/08/2019
Localisation : A côté de Wei

Fiche du Ninja
Grade & Rang: RANG A
Ryos: 990
Expérience:
Back to basics Left_bar_bleue916/2000Back to basics Empty_bar_bleue  (916/2000)
Back to basics Mar 28 Jan - 17:29
Zhao Yu
De quoi s'agit-il?:

L'aube pointait tout juste le bout de son nez dans le désert de Suna. Un doux vent frais parcourait les dunes, altérant ça et là leur structure. Cette mer de tertres sableux sans cesse en mouvement était le lieu d'exercice de Wataru. Depuis peu, il avait pris pour habitude de venir faire des efforts en plein désert au lieu d'aller aux terrains d'entraînement. Pourquoi? La raison était simple. Le calme qui y régnait lui permettait de se focaliser bien plus facilement sur l'apprentissage des techniques. Ces heures-ci étaient particulièrement favorables car le climat était idéal. Ni trop chaud, ni trop froid et une plage de quelques heures avant que la température ne redevienne à sa valeur nominale en journée, c'est à dire bien trop.

L'exercice auquel s'adonnait le Shirogane n'avait cette fois-ci rien de bien passionnant. Assis en tailleur, il avait devant lui trois objets de tailles et de formes variées et derrière ces objets un miroir.
Une petite figurine de bois qu'il avait sculpté lui-même, ressemblant à un petit bouddha de bois, un rocher d'environ deux mètres de circonférence et haut d'un bon mètre et enfin un sabre de bois d'une longueur d'environ un mètre. Le but de ces quelques heures était de se remémorer comment prendre la forme de chacun de ses objets avec la technique du Dai Henge. Bien que son entrainement précédent ait pu être plutôt réussi, il sentait qu'il manquait quelque chose pour saisir l'entièreté de la technique.

Il composa une énième fois les trois mudras de la technique et malaxa le chakra nécessaire en se concentrant à nouveau sur le détail de chacun des objets. Figurine ! Au dernier moment, il opta pour la figurine, essayant de se rappeler de sa forme et de ses dimensions. Le premier essai fut assez ridicule. La forme de la figurine n'était clairement pas respectée et ce qui était totalement symétrique sur le bout de bois paraissait maintenant totalement difforme une fois la transformation lancée.

Annulant le jutsu dans un bruit caractéristique, il pesta. Pourquoi donc avait-il tant de mal bordel? Peut-être était-ce parce qu'il avait un sens du détail trop aigu ? A vrai dire, essayer de reproduire jusque dans les moindres recoins les plis de la statuette était un comportement des plus obsessionnels. Heureusement que personne ne pouvait le voir ici, caché entre deux dunes.
S'allongeant sur le dos, le Shirogane expira longuement. S'il n'arrivait pas à faire la figurine, autant essayer le rocher.
Recomposant le trio de signes, il essaya de vider son esprit et de se représenter la pierre, grossièrement sa forme et un peu plus distinctement sa couleur. Pouf. Mieux. C'était bien mieux. Certes il n'avait pas l'allure d'un jumeau du rocher qui se trouvait en face de lui mais la métamorphose semblait bien plus réaliste que ce qu'il venait de faire auparavant. Bon. Il réitéra plusieurs fois l'exercice, arrivant à un résultat satisfaisant. Plusieurs fois? Une bonne heure au moins.

En réalité, le mercure commençait déjà à croître doucement quand il passa au sabre de bois. Là encore, son souci du détail le freina longuement. A chaque fois qu'il malaxait son chakra, il ne pouvait s'empêcher de penser à tous les détails de l'objet qu'il imitait. Hmpf. Il pensa à Yamamoto et à la facilité avec laquelle son chef d'équipe avait compris et fait sienne la technique. De jalousie, il composa à nouveau les signes et malaxa son chakra avant de se métamorphoser de nouveau. Cela semblait de mieux en mieux.

Il était temps de passer à la figurine. Sans même la regarder, il répéta la technique, par instinct. Mieux valait ne pas penser et réexaminer l'objet. Après tout, utiliser cette technique devait aussi pouvoir se faire dans des situations dangereuses où il n'aurait sans aucun doute pas le temps d'expertiser l'entité à répliquer. Le bouddha semblait mieux. Excepté sa tête de Tengu. Wataru pouffa.
Le stress lui faisait aussi faire quelques erreurs un peu idiotes.

Encore quelques heures sous un futur soleil de plomb et cela devrait aller.
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dawn of Ninja :: Zone Rp - Le Sekai :: Pays du Vent - Kaze no Kuni :: Sunagakure :: Désert de Suna-
Sauter vers:

Cliquez sur une technique de la Bibliothèque pour obtenir son code !
Il ne vous restera plus qu'à le copier-coller ailleurs.

Acte II -  Infestation