Le Deal du moment : -33%
Trottinette électrique pliable Ninebot E2 E ...
Voir le deal
199 €

 :: Zone Rp - Le Sekai :: Pays du Vent - Kaze no Kuni :: Sunagakure :: Désert de Suna Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Quand t'es dans le déééésert - PV Ena

Miyamoto Aya
Miyamoto Aya
Uzushio no Genin
Messages : 209
Date d'inscription : 08/08/2020
Age : 23

Fiche du Ninja
Grade & Rang: Genin d'Uzushio - Rang C
Ryos: 230
Expérience:
Quand t'es dans le déééésert - PV Ena Left_bar_bleue518/500Quand t'es dans le déééésert - PV Ena Empty_bar_bleue  (518/500)
Miyamoto Aya
Le soleil de plomb frappait une fois encore le village caché des sables de toute sa puissance. Les rares coins d'ombre étaient occupés par des habitants désireux de s'accorder une pause, ou encore par quelques chats, observant avec leurs yeux perçants les passants.

Car, malgré la chaleur manifeste, Suna débordait d'activité. Des équipes de shinobi allaient et venaient, certains en patrouille, d'autres rentrant de mission, ou se préparant à partir. Des marchands, et autres ouvriers, s'activaient eux aussi à gagner leur vie. Le coeur du désert débordait de vie plus que jamais, et cela ne pouvait que combler le coeur du vieil homme observant la scène, debout, adossé au mur près de la grande porte donnant sur le désert, avec une petit sourire.

Genji, repose en paix, car ta volonté a de beaux jours devant elle.


L'homme fronce alors les sourcils, laissant s'évaporer son sourire pour le remplacer par une mine plus contrariée, se rappelant la raison de sa présence ici. Cette volonté avait de beaux jours devant elle, certes, mais c'est bel et bien pour la maintenir qu'il était ici. Il est fier de l'ordre et de la discipline de ces guerriers, mais il y a une brebis galeuse au sein du troupeau.

Et son nom est Tomei Ena.

La jeune fille avait fait parler d'elle au sein de la tour du Kage pour tous ces "faits d'armes" plus désastreux les uns que les autres. Non seulement elle manquait de respect à ses supérieurs directs, mais il lui arrivait régulièrement de détruire des biens Sunajins, volontairement ou non. Cela pouvait être acceptable pour un Genin, en pleine découverte de ses pouvoirs et en pleine enfance, mais maintenant qu'elle était Chuunin, cela ne pouvait plus durer.

C'est pour cela que l'homme lui avait donné rendez-vous devant cette même porte. Lui, le Kazekage, premier du nom, homme fort du système sunajin, devait gâcher un peu de son temps précieux pour une soldate immature. Cela agaçait l'homme, mais c'était un mal nécessaire. Il se devait de la canaliser avant que cela ne dégénère, une fois de plus.

Il était donc arrivé avec deux minutes d'avance au rendez-vous, et attendais maintenant la jeune fille, provoquant les murmures intrigués des Sunajins de passage. Elle pensait peut-être que cet entretien n'était qu'une formalité, mais elle se trompait lourdement. Il allait la recadrer, pour la première et la dernière fois.

Car telle était alors sa volonté.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Alors-là ! Quelqu’un devait avoir reconnu ses innombrables talents, car la voilà convoquée par le Kazekage lui-même. Attendez qu’elle le dise à sa mère ! Oui bon, Il fallait d’abord savoir ce qu’il voulait, mais il fallait avouer qu’elle avait bien fait parler d’elle. En bien. Parce que oui, si Suna valorisait la force, la seule façon de vraiment se montrer forte, c’était de démolir un paquet de truc et attendre d’être remarquée par les plus hauts gradés.

Mais la vie n’était pas toujours d’accord avec la logique bien … particulière d’Ena. Elle était bien trop peu raffinée ou même réfléchie pour comprendre comment les choses fonctionnaient. Donc, c’était la tête pleine de nuages et d’idées de grandeur qu’elle se rendait au point de rendez-vous. Son visage était fendu en deux par un sourire béat bien stupide, édenté et surtout totalement barjo. Ce genre de sourire dont elle seule avait le secret - pas que personne au monde le voulait ce secret …

Elle avait tellement hâte de dire à Konomi qu’elle avait rencontré le Kazekage personnellement. Elle espérait sincèrement qu’il l’envoie en mission secrète spéciale on sait quoi d’autre pour la gloire de Suna, des siens et toute histoire qui ne faisait de sens qu’aux vieux. Elle voulait pouvoir dire à sa mère : J’ai réussi. Je suis meilleure ninja que toi … Et je ne fais pas de vitre, alors arrête de péter dessus pour ça. Enfin … Elle aimerait VRAIMENT dire ça. Elle ne pouvait pas encore ; elle n’était pas Jonin. Mais peut-être était-ce la raison pour laquelle Senshi l’avait convoquée ? OH ! La chaire de poule lui montait déjà sur les bras malgré la chaleur du désert.

Elle trottina sur le chemin et lorsque la silhouette défraîchie du vieux lui vient en vue, elle courut à toute vitesse pour le rejoindre. En arrivant, avec la grâce d’un chien épuisé, la langue pendante et le souffle rauque - elle avait oublié de respirer en courant - Ena posa ses mains sur ses genoux, quelques instants, observant le vieil homme au travers de sa frange et des quelques mèches folle qui étaient retombés sur son visage alors qu’elle était penchée devant son Kage.

« MÔNSIEUR LE KAZEKAGE ! ENA AU RAPPORT ! »

Petite pause pour respirer, puis elle se redressa, replaçant ses mèche folles d’un geste de la main, son sourire exagéré toujours au visage.

« DITES MOI QUOI BRÛLER ! J’VAIS FAIRE POUR LA GLOIRE DE SUNA M’SIEUUUR ! »
Revenir en haut Aller en bas
Miyamoto Aya
Miyamoto Aya
Uzushio no Genin
Messages : 209
Date d'inscription : 08/08/2020
Age : 23

Fiche du Ninja
Grade & Rang: Genin d'Uzushio - Rang C
Ryos: 230
Expérience:
Quand t'es dans le déééésert - PV Ena Left_bar_bleue518/500Quand t'es dans le déééésert - PV Ena Empty_bar_bleue  (518/500)
Miyamoto Aya
Senshi observa la jeune fille un court instant, amusé malgré tout par son enthousiasme et sa folie visible. Une chose est sûre, ça lui changeait du ton craintif avec lequel certains de ces subordonnés s’adressaient à lui. Il décroisa ses bras, remontant ses lunettes sur son nez à l’aide de sa main droite, avant d’adresser un sourire à la jeune fille. Le regard du vieil homme, par contre, était tout sauf cordial.

Il s’adressa à elle sur un ton calme, mais ferme.

“On va rien faire brûler du tout. Au contraire, y’a un endroit que j’aimerais te montrer. Alors, tu vas me suivre.”

Il lui adressa un nouveau regard, fatigué d’avance, avant de reprendre la parole pour compléter son ordre.

“Et en silence.”

Sans plus d’explications, l’homme fort de Suna hocha la tête en direction des Sunajins qui gardaient la porte, et ces derniers lui ouvrirent. Il commença à marcher d’un pas décidé, se souciant fort peu de garder un rythme confortable pour sa cadette. Ils marchèrent un instant, n’ayant pour seule conversation que le bruit du vent et celui de leurs pas.

Comme à l’accoutumée, le soleil dardait de ses rayons ardents les deux shinobis, sans répit. Cela ne dérangeait pas le Kazekage, mais il restait curieux malgré tout de voir comment la jeune fille le supportait. Après quelques minutes de marche, Senshi décida de reprendre la parole, toujours en avançant d’un pas décidé, et sans se retourner vers la kunoichi.

“Tu dois surement te demander pourquoi je t’emmène faire un tour dans le désert. Pour rien te cacher, je sais pas trop non plus pourquoi je t’y emmène. Vois-tu..”


L’homme se retourna en direction de la benjamine, s’arrêtant brusquement. Toute expression bienveillante avait disparue de son visage.

“Tu as fait parler de toi, mais pas en bien. Non seulement tu détruis ma ville, mais en plus tu manques de respect à mes subordonnés, qui sont tes supérieurs hiérarchiques directs.”


L’homme la fusille du regard un instant, avant de reprendre sa route, ignorant la réponse de la chuunin si elle en formule une. Il continue son monologue, sur un ton courroucé.

“Je sais très bien qu’un sermon te suffira pas. On t’en a déjà tellement fait que tu es surement en train d’ignorer ce que je suis en train de raconter, pensant que tu n’aurais qu'à subir le moment pour rentrer tranquille, et que tout te sera pardonné. Le vieux kage veut juste te remonter les bretelles, hein ?”

Il s’arrête de nouveau, balayant toute objection en reprenant la parole, en se rapprochant de la jeune fille de très prêt, murmurant presque ces mots.

“Du coup, j’ai un problème. Si t’étais qu’une enfant, on te pardonnerai. Mais sauf que t’es chuunin. T’es une de mes soldates. Et je ne peux pas tolérer d’avoir une soldate qui n’en fait qu'à sa tête dans mon armée.”

Le Kage fit un pas en arrière, faisant claquer sa cape avec un grand mouvement de bras, avant de reprendre la parole, les bras tendus pour désigner le désert environnant. Le village caché des sables n’était même plus visible, les deux shinobis n’étaient entourés que de dunes à perte de vue. Il reprit la parole, plus fort.

“Tu vois, y’a quelques années de ça, si un serika de mon armée était aussi indiscipliné que toi, soit je le tuais, soit je le forçais à s’exiler hors du clan.”
Le sunajin plisse les yeux en regardant la jeune fille, avant de reprendre. “Tu as de la chance, les temps ont changé. On va faire plus simple. DIS MOI CE QUE TU VOIS !”

Senshi ponctua son interrogation en montrant une fois de plus les alentours. La leçon vient juste de commencer, et le kage espère pour sa cadette qu’elle l’apprendra. Sinon, il n’aura pas de scrupule à la tourmenter.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
C’était vraiment lui. Ena n’était pas exactement certaine si elle devait hurler de joie, de peur, ou simplement rester là, exaltée. Après tout elle était clairement assez forte pour que le kazekage lui-même la remarque, mais que se soit arrivé en pratique … c’était un peu irréel. Dans le bon sens. Normalement.

Elle allait lui répondre lorsqu’il ouvrit la bouche pour lui parler du désert, mais … Son ‘’en silence !’’ commandait plus que le respect. C’était la voix d’un homme qu’Ena n’était pas encore prête à ignorer. Pas encore. Si elle avait l’habitude de faire des grimaces aux adultes qui se pensaient meilleurs qu’elle … il n’était pas question d’en fair à l’homme le plus puissant du village. Le poil de ses bras était hérissé de plaisir et d’anticipation, le creux de son estomac brûlait d’excitation. C’était son moment de briller. Devrait-elle faire Kagayaku ? NON PAS LITTÉRALEMENT BRILLER !

Elle hocha la tête à la demande de l’homme le suivant, les étoiles dans les yeux, la bouche close. Elle n’avait pas pour habitude d’écouter, mais quand on commandait le respect comme Senshi, n’importe qui allait écouter, même elle. Elle le suivait avec enthousiasme et c’était limite si elle ne s’agitait pas l’arrière-train comme un peu chien heureux de l’attention. Après tout, le Kage passait un temps SEUL avec ELLE. L’homme le plus fort du village avait enfin baissé les yeux sur elle !

Malheureusement, la suite de son discour n’avait rien d'intéressant. Enfin, si mais, c’était décevant. Ena avait déçu. Et assez déçu pour que Senshi lui-même lui fasse le message. Ça piquait. Très fort. TRÈS TRÈS TRÈS FORT. Elle devrait en parler avec Seiren. Définitivement.

« C’pas ma putain de faute. Ils sont tous genre méga imbus d’eux. C’tous des gros cons qui se pensent meilleurs ! J’vais leur montrer de quel bois j'me chauffe. Du Senju, J’en mange à mon p’tit-déj’ ! »


Évidemment, Un homme comme le Kazekage n’avait rien à faire de ce qu’elle pensait pour vrai. Il n’avait écouter aucun des ses mots, allant même jusqu’à parler par-dessus elle. Mais Ena ne se laissa pas faire et malgré qu’il parlait, elle finit tout de même ses paroles … ne comprenant de ce fait plus la dernière phrase de son kage.

Mourir, oui, mourir. Le cons qui passaient sur son chemin, elle les bouffait. Les enfoirés qui se pensaient meilleurs … Ah non, il parlait de le tuer. Un frisson parcourut sa colonne. Était-ce ça, le test ultime ? Non pas déjà ! Elle n’était pas prête ! Elle n’était pas encore le meilleur dragon qu’elle pouvait devenir ! Non, non, non ! Pas ici et pas maintenant ! Il fallait encore qu’elle déclare sa flamme à sa douce fleur des oasis et … et ! Et d’autres trucs !

Oh. il ne voulait pas la tuer. En tout cas pas encore.

« Du sable qui brûle parce qu’on est dans le désert. C’est cool le sable, mais le fait que ça brûle les pieds à cause du Soleil … C’est encore mieux. Vous voulez que je fasse d’la vitre vous aussi ? AH NON PAS CETTE MERDE. FAITE PAS COMME MA MÈRE ! J’la hais c’te conne. »

Ena avait désormais une moue boudeuse. Pas question de faire du verre dans le désert ! Enfin … peut-être, si elle savait comment faire, mais plus le temps passait plus il semblait certain qu’elle ne le saurait jamais ...
Revenir en haut Aller en bas
Miyamoto Aya
Miyamoto Aya
Uzushio no Genin
Messages : 209
Date d'inscription : 08/08/2020
Age : 23

Fiche du Ninja
Grade & Rang: Genin d'Uzushio - Rang C
Ryos: 230
Expérience:
Quand t'es dans le déééésert - PV Ena Left_bar_bleue518/500Quand t'es dans le déééésert - PV Ena Empty_bar_bleue  (518/500)
Miyamoto Aya
Le kazekage n’était ni surpris, ni consterné de la réponse de la kunoichi. Elle était ainsi faite, et il savait pertinemment qu’un discours sans sens ne pouvait avoir d’effet sur elle. Sinon, les nombreuses reproches qu’on lui avait déjà adressées auraient suffi, ce qui n’était de toute évidence pas le cas. C’est pourquoi Senshi avait décidé de lui donner une leçon bien plus simple et terre à terre. Il hocha la tête en entendant la réponse de la jeune fille, qui fonçait tête baissée là ou le vieil homme voulait l’emmener, avant de reprendre la parole sur un ton grave, donnant de l’intonation à chaque mot, et plongeant son regard brûlant dans celui de la kunoichi, de telle sorte qu’elle ne pouvait l’éviter.

“Effectivement, il n’y a que du sable. Du sable partout, et rien que du sable. Pas de champs, pas d’herbe, pas d’animaux, pas d’eau, pas de vie. Tu n’as strictement aucune idée du nombre de shinobis qui ont donné leur vie pour que Suna puisse exister, ni de la valeur de chaque petite possession matérielle de notre village.”

Le Kage croisa de nouveau les bras, tandis qu’un sourire se dessina de nouveau sur ses lèvres. Mais le plus inquiétant avec ce dernier, c’est qu’il était sincère. L’homme fort de Suna avait planifié cet instant depuis qu’il avait entendu parler des actions de la jeune fille, et il avait hâte de la mettre à l’épreuve.

“Alors, je vais te bannir du village.”


Senshi laissa un instant passer, avant de reprendre la parole, coupant court à toute éventuelle protestation, à moins que la benjamine n’ait été trop choquée par la nouvelle au point qu’elle ne puisse ouvrir la bouche.

“Rassure-toi, ce n’est que temporaire. Disons…”
le shinobi leva les yeux au ciel, jaugeant la hauteur du soleil. “Allez, une semaine.”

Il lui adressa un nouveau sourire, se délectant de la détresse potentielle de la nouvelle bannie.

“Vu que tu ne peux comprendre la valeur de notre village, tu vas l'assimiler toi-même. Tu vas devoir survivre une semaine entière dans le désert, sans l’aide de personne. Tu as interdiction totale de retourner au village, ou même d’aller voir d’autres clans ou habitants du désert.”

Le Kage marqua une nouvelle pause, avant de reprendre sur un ton joyeux.

“Tu vas profiter de cette semaine pour trouver la réponse à une question bien précise : En quoi est-ce utile que je te laisse en vie ? Si jamais tu réussis à survivre par toi-même, et que tu trouves une réponse à cette question, tu pourras venir me la donner en personne. Et, sinon… c’est que Suna n’a pas besoin de toi.”

Le Kage resta encore un peu, profitant du moment. Lui qui avait survécu 10 ans dans le désert est ravi de son idée. Rien de mieux que de priver quelqu’un de tout ce qu’il considère comme acquis pour qu’il se rendre compte de leur valeur.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
« okay. »

Juste ça. Le défi était certes impressionnant, mais Ena était quand même une chunin ! Une chunin «spéciale» certes, mais tout de même. Ce genre de truc ne faisait pas peur à Ena. Enfin, ça devrait, mais elle était assez conne pour ne pas avoir peur de mourir ou même des milles et un danger du désert. Probablement qu’elle ne comprenait tout simplement pas l’implication de sa sentence.

Quoi qu’il en soit, elle resta à fixer le kage jusqu’à ce qu’il parte. Que faire ? Que faire. Le désert c’était l’endroit parfait pour s’entraîner. S’entraîner, en voilà une bonne idée.

« À quoi je sers pour Suna ? Je sers à rien. J’suis une chunin. Même pas une vraie en plus. Et j’me fais chicaner pour des niaiseries. Personne comprends jamais. Juste Koko. Koko comprend tout. »

L’air maussade, Ena entreprit de faire la seule chose qu’elle pouvait se targuer de bien faire. Quelques mudras et des flammes naquirent d’entre ses lèvres, soufflées sur le sable déjà chaud du désert. Boules de feu après boule de feu, Ena avait passé des heures à refaire la même chose. À un point-elle que c’était à se demander si c’était vraiment de l’entrainement ou simplement une façon de passer ses nerfs.

Bannie du village. Même temporairement, ça piquait.  Il fallait survivre et dire à quoi elle servait au village, mais elle ne servait même pas à quelque chose dans son clan, pire sa famille. Comment pouvait-elle servir à son village. La seule chose qu’elle faisait, c’était stalker Konomi et s’exciter devant ses culottes affriolantes. Elle avait du mal à se gérer, du mal à penser, du mal à respirer. Elle crachait du feu, toujours et c’était tout. Elle ne faisait même pas le verre pour lequel son clan était connu …

Du feu toujours plus de feu.



Elle n’allait même pas voir sa douce fleur des oasis pour toute une semaine. Si la leçon dans le désert ne lui enseignait pas la valeur des choses, au moins, elle apprendrait à se tenir à carreau pour ne plus être séparée de sa tendre amie ainsi.

La pyromane en chef de Suna se laissa tomber sur le dos, les bras en étoile dans le sable. Elle s’agita, faisant le motif d’un ange à même le sol. Cette fois-ci, elle avait l’air désespérée.


« J’veux voir Koko ! Elle elle comprend pourquoi je fais ça. Elle est parfaite. »

Maintenant, la petite demoiselle se roula en boule, essuyant une petite larme du coin de son œil. L’idée de se laisser cuire là lui avait certes traverser l’esprit, mais elle comptait bien revoir sa magnifique Kusaribe bientôt. Il était temps de se trouver à manger. Ça lui donnerait la chance de pratiquer sa cuisine du désert … D’abord, il lui fallait une oasis. ÉVIDEMMENT ! Le kazekage ne l’avait pas laissée près d’un tel endroit. Il faudrait aller à l’aveugle.

Elle se mit donc à chercher. La nuit tomba et la lune atteint son zénith, mais encore et toujours, derrière chaque dune franchie se trouvait une nouvelle dune et plus de sable. Foutus Serika. Si y’avait un désert, c’était à cause d’eux. Leur ancêtre avait dû aller en mode super gros vantard et pété un fusible et recouvrir tout le pays du vent de sable. C’était clair que c’était à cause des Serika.


« Si j’étais à la maison, j’pourrais voir Koko-chan dormir. C’pas juste. »

Et le désert n’en finissait plus ! Attendez était-ce la tête d’un palmier là par-dessus cette dune-là ? Avait-elle trouvé le Saint-Graal ? Si c’était un autre mirage … Elle le jurait, y’avait du sable qui allait fondre ici ! À ce point-là, elle avait simplement l’impression qu’elle était entrain de se digérer de l’intérieur tellement elle avait faim. Ses lèvres étaient toutes fendues tellement elle avait soif … Les bras ballants et un manque apparent de volonté sur son petit visage, Ena s’approcha. Du sommet de la dune, elle put voir un peu plus loin un point d’eau raisonnablement gros, quelques cactus et quelques arbres désertiques en piteux état.

Elle usa du reste de ses forces pour courir et aller se jeter dans la tête dans la marre d’eau, où elle avalait sans même prendre le temps de respirer. Elle mangerait le lendemain, car il n’y avait pas grand-chose pour l’instant près et de nuit le désert était plus vivant, elle n’avait pas la force de chasser les petites créatures. Elle était bien trop fatiguée.

La petite Tomei opta donc pour se faire un petit abri en terre, érigeant deux murs un peu en angle pour former une genre de tente de fortune.

« Demain on se fait des réserves de bouffe. et je pratique à cuisiner. J'vais p'tete deviner ce que veut le vieux ... MAIS J'SERS À RIEN. J'suis rien ... NON J'SUIS ENA ET JE FAIS DU FEU. Je sers à protéger Koko. Mais c'pas ça que le vieux veut entendre. J'suis conne, mais assez pour penser qu'il veut que j'sois officiellement le dragon de guerre de Koko. C'pas juste. J'sais pas à quoi j'sers. Maman dit toujours que j'sers à rien. »

Techniques:
Revenir en haut Aller en bas
Miyamoto Aya
Miyamoto Aya
Uzushio no Genin
Messages : 209
Date d'inscription : 08/08/2020
Age : 23

Fiche du Ninja
Grade & Rang: Genin d'Uzushio - Rang C
Ryos: 230
Expérience:
Quand t'es dans le déééésert - PV Ena Left_bar_bleue518/500Quand t'es dans le déééésert - PV Ena Empty_bar_bleue  (518/500)
Miyamoto Aya
Peu après sa sentence, le Kage décida de tourner les talons, s'étant assez délecté de l'expression de sa benjamine. Cependant, si il s’attendait à ce que la jeune fille s'étouffe de désespoir, elle semblait au contraire déterminée. Un bon signe, selon lui.

Cependant, il n'allait pas abandonner la chuunin ainsi. Même lui ne peux décemment jeter un enfant dans le désert "comme ça". De telles manières pourraient passer pour une provocation auprès des Tomei, et provoquer le mécontentement d'une partie de Suna, ce qu'il ne pouvait se permettre. C'est pourquoi le Kage avait fait parvenir une lettre à Shirogane Mirai, son sensei, et s'était entretenu avec le chef de clan des Tomei. Ils en avaient conclu que son châtiment, bien que dur, pourrait être un moyen de lui ouvrir les yeux.

Ena a toujours paru être sur une autre planète, et personne ne semble vraiment la comprendre. Le kazekage lui même était incapable de réfréner la jeune fille, et c'est là aussi la raison de son exil temporaire. Le Serika veut profiter de cette occasion afin d'en apprendre plus sur elle, sur sa façon de réfléchir et de se battre contre ses peurs. Si il ne peut la comprendre au quotidien, peut être parviendra t'il à finalement la comprendre, ne serai-ce qu'un peu plus ?

Alors Senshi commença son observation. Des années d'errances dans le désert lui avaient appris à utiliser ce dernier à son avantage pour s'y cacher, savoir fondamental pour quiconque souhaite y chasser. Rien de plus simple pour lui que de se dissimuler aux yeux de la benjamine qui, bien que familière avec ce dernier, n'avait pas le quart de l'expérience du vieil homme.

Si la jeune fille sembla extérioriser sa colère pendant un instant, elle finit par s'écrouler, révélant des failles qu'elle ne voulait probablement pas montrer à son aîné. Cependant, cette attitude était loin de conforter Senshi dans l'idée qu'Ena n'était finalement qu'une faible enfant. Au contraire, il avait lui même craqué lors de ses premières semaines d'errances, et de façon bien plus spectaculaire. C'est pourquoi il attendit, encore et encore, inlassablement. Il attendit qu'elle se relève... Et c'est finalement ce qu'elle fît.

Et elle commença à marcher.

Senshi sortit de sa torpeur quelques minutes après son départ, pour suivre ses déplacements à un kilomètre de distance, à l'aide de son 3eme œil qu'il fit léviter au dessus de lui. Le désert étant très étendu, il lui est facile de repérer la trace de la Chuunin errant sans but. Bien vite, le soleil fit place à une pleine lune magnifique, baignant de son éclat blanc les dunes sauvages, et offrant un peu de répit aux Sunajins errants. La soif devait commencer à tirailler la benjamine...

Chance ou coup du destin, ses pas aléatoires la menèrent droit sur une oasis. Une oasis en voie de disparition grignotée par le désert, certes, mais une oasis quand même. Elle ne mourrait pas de soif, c'était déjà ça. Le Kazekage s'installa une dune plus loin, dans un creux, afin de pouvoir entendre les réflexions de la jeune fille tout en continuant son discret espionnage. La chuunin ne s'était pas tellement laissé aller aux bavardages solitaires, hormis lors de ses plaintes (ce qui avait révélé au Serika l'étrange obsession de la Tomei pour celle qui semble être plus qu'une amie pour elle). Mais l'euphorie relative qu'avait du lui provoquer la possibilité de boire lui délia la langue, donnant finalement à Senshi une piste de réflexion sur l'exilée.

Visiblement, la question du Kage lui donnait du fil à retordre. Elle même pensait ne servir à rien, ne rien réussir. Et visiblement son clan n'y était pas étranger... ce qui ne surprit pas tant que ça le Serika, les échos qu'il avait eu d'elle de la part de ses pairs la décrivant souvent comme incapable et immature. Ce qui arracha un léger sourire à Senshi.

Si le vieux renard lui avait demandé de trouver une réponse à sa question, ce n'était pas tant pour lui, mais surtout pour elle. Si elle peut trouver par elle-même son utilité au sein de Suna, peut-être qu'elle se rendra compte de ses capacités ? En tout cas le Kazekage l’espérait.

Finalement, après que la chuunin ait érigé un abri sommaire pour la nuit, Senshi décida de rentrer à Suna. Le village caché des sables n'était pas très loin, et rien de plus facile pour le Serika que de suivre une piste dans le désert. Il reviendrait le lendemain, à l'aube, pour continuer de veiller sur la jeune fille.

Ce qui lui arracha malgré tout un soupir. Cette semaine de "surveillance forcée" allait lui faire prendre un retard fou dans sa paperasse. Il n'osa imaginer la montagne de documents qui l'attendraient...

Techniques utilisées :
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dawn of Ninja :: Zone Rp - Le Sekai :: Pays du Vent - Kaze no Kuni :: Sunagakure :: Désert de Suna-
Sauter vers:

Cliquez sur une technique de la Bibliothèque pour obtenir son code !
Il ne vous restera plus qu'à le copier-coller ailleurs.

Acte II -  Infestation