Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 :: Zone Rp - Le Sekai :: Pays du Tourbillon - Uzu no Kuni :: Uzushiogakure :: Domaines des Clans :: Domaine Uzumaki Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Le rêve est le gardien du sommeil - Haruka Uzumaki

Ennosuke Gintaro
Ennosuke Gintaro
Uzushio no Genin
Messages : 357
Date d'inscription : 07/04/2020

Fiche du Ninja
Grade & Rang: Genin - Rang C
Ryos: 2060
Expérience:
Le Rêve est le Gardien du sommeil - Le rêve est le gardien du sommeil - Haruka Uzumaki Left_bar_bleue1052/500Le Rêve est le Gardien du sommeil - Le rêve est le gardien du sommeil - Haruka Uzumaki Empty_bar_bleue  (1052/500)
Ennosuke Gintaro
Gintaro marchait tranquillement sur un pont en direction du domaine du clan Uzumaki. Il faisait particulièrement beau aujourd’hui et on pouvait entendre distinctement le bruit des vagues cogner sur les piliers du pont, bruit accompagné par de douces brises marines. De loin, les bateaux naviguaient sur l’eau et se croisaient dans une danse hypnotique. Gintaro marchait depuis un moment et il pouvait déjà apercevoir l’entrée du domaine.

-Hum ça doit être ici. Dit Gintaro en se grattant le menton.

C’est la première fois que le jeune genin mettait les pieds dans le domaine des Uzumaki. Il avait étudié l’histoire du village à l’académie. Le clan des Uzumaki avait fondé le village avec les Omura et avaient une excellente maîtrise du Fuinjutsu. Il venait d’arriver devant de grandes portes sa lettre de convocation à la main qu’il décida de relire rapidement.

-Hum blablabla blabla bla. Donc, je dois voir Uzumaki Haruka. Dit-il en pliant la lettre et la rangeant dans sa poche.

Après une mission avec Akrillo, ils avaient discuté de comment entraîner les capacités de senseur de Gintaro. Son senseï, ne connaissant pas personnellement de techniques liée à la capacité de senseur, il a demandé à une de ses connaissances de bien vouloir entraîner son élève.
Gintaro s’avança et frappa à la porte. Il attendit quelques secondes puis entendit du bruit derrière la porte. Un homme de taille moyenne, un visage sympathique et des cheveux de couleur rouge lui ouvrit.

-Bonjour, je m’appelle Gintaro Ennosuke et je suis ici pour voir Haruka Uzumaki. Dit le jeune genin en tendant la lettre qu’il avait rangée dans sa poche.

-Très bien, suis moi. Lui répondit l’homme après avoir lu la convocation et examiné le jeune homme.

Ils traversèrent de magnifique jardins et passèrent sur un pont avant d’arriver dans une petite cour où se trouvait une jeune femme assise en son centre. Elle avait les cheveux rouges elle aussi, la peau claire et semblait concentrée. L’homme qui avait accompagné le jeune genin jusque là interpella la jeune femme.

-Haruka, tu as de la visite. Dit-il avant de partir.

Gintaro s’avança légèrement et se présenta.

-Bonjour, je suis Ennosuke Gintaro. Dit-il en s’inclinant. Vous m’avez convoquée ici suite à la demande d’Akrillo-senseï, alors je m’en remets entièrement à vous. Continua-t-il en se redressant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Le rêve est le gardien du sommeil

Le ciel était dépourvu du moindre nuage et le soleil brillait haut dans le ciel tandis que la petite rousse méditait dans une petite cour du domaine Uzumaki, à quelques pas d'un tout petit étang dans lequel elle aimait plonger ses pieds. Cela faisait quelques heures déjà qu'elle était comme cela mais, elle ne comptait cesser cet exercice que lorsque l'élève d'un de ses vieux amis serait arrivé pour effectuer une session d'entraînement spéciale sensorialité. Les senseurs étaient plutôt rare et la jeune femme voyait donc cela comme un devoir que d'apporter un petit coup de pouce à quelqu'un possédant ce merveilleux don. Elle était intendante  d'Uzushio, après tout, c'était donc son devoir que d'agir pour le bien du village.

Des bruits de pas remontèrent à ses oreilles, mais la Jônin resta de marbre. Elle avait reconnu le chakra de l'Uzumaki ayant accompagné l'invité et, ce n'était malheureusement pas quelqu'un qu'elle portait dans son coeur car malgré le poste qu'elle occupait depuis quelques temps déjà, ses relations avec certains membres de son clan ne s'étaient pas améliorés, ils s'étaient plutôt dégradés.

-Haruka, tu as de la visite.

Tendue, elle ne prononça pas le moindre mot, attendant qu'il se retire pour tourner sa tête flamboyante en direction de son invité.

-Bonjour je suis Ennosuke Gintaro. Vous m’avez convoquée ici suite à la demande d’Akrillo-senseï, alors je m’en remets entièrement à vous.

La Perle d'Uzushio adressa un sourire au Genin dont le Miyamoto lui avait parlé et pris la peine de se relever pour le saluer. Elle lui demanda s'il voulait un petit thé afin de se détendre et de se mettre dans un état d'esprit propice à l'utilisation de ses capacités sensorielles avant de s'éclipser quelques instants pour préparer la théière, proposant à son invité de s'installer où bon lui semble. Elle revint quelques minutes plus tard avec un petit plateau sur lequel reposait deux tasses, la théière, quelques biscuits et un petit panier de fruits.

"Sers-toi, fais pas ton timide." Elle s'assit à côté de lui et lui demanda : "Comment se porte Akrillo, ça fait un petit moment que je n'ai pas pu le voir. Tu sais que nous avons combattu à Baransu ensembles ? Et que je me suis pris des flèches pour lui ?"

Haruka ne considérait pas que le Miyamoto puisse avoir la moindre dette envers elle cependant, elle considérait sans le moindre doute qu'après avoir ainsi affronté la mort -et surtout une armée- ensembles, ils étaient alors frères d'armes à vie et surement même dans leurs probables réincarnations futures. Ainsi, elle avait été touchée lorsque l'homme lui avait demandé de l'aide pour un de ses élèves, se doutant bien qu'il n'était pas facile d'aider quelqu'un dans une discipline que l'on ne maîtrisait pas, surtout lorsque celle-ci était si spécifique que cela.

"Tu n'as pas connu Baransu, toi..." Son regard se porta vers le ciel tandis qu'elle bu une gorgée de thé. Elle poursuit ensuite : "Sinon, que sais-tu faire lorsque l'on parle sensorialité ?"

ft. Ennosuke Gintaro


technique à enseigner:
Revenir en haut Aller en bas
Ennosuke Gintaro
Ennosuke Gintaro
Uzushio no Genin
Messages : 357
Date d'inscription : 07/04/2020

Fiche du Ninja
Grade & Rang: Genin - Rang C
Ryos: 2060
Expérience:
Le Rêve est le Gardien du sommeil - Le rêve est le gardien du sommeil - Haruka Uzumaki Left_bar_bleue1052/500Le Rêve est le Gardien du sommeil - Le rêve est le gardien du sommeil - Haruka Uzumaki Empty_bar_bleue  (1052/500)
Haruka sourit au jeune genin et se releva afin de le saluer. Elle lui proposa du thé afin de se détendre. Gintaro accepta, cela allait peut-être l’aider, lui qui était stressé de rencontrer une amie d’Akrillo. Il avait beaucoup d'estime pour son senseï et ne voulait pas faire ou dire des bêtises devant une alliée du dragon d’Uzushio. La Perle d’Uzushio partit préparer le thé proposant à Gintaro de s’installer où il voulait en attendant. Il s’approcha de l’étang où Haruka était assise au moment de son arrivée. On pouvait voir les reflets du soleil taper sur la surface de l’eau. Des rochers semblaient flotter sur l’eau et des libellules pratiquaient une course endiablée la surface du bassin. Il se retourna pour observer les alentours. Gintaro était perdu dans ses pensées. C’était la première fois que quelqu’un allait lui apprendre à se servir de ses dons de senseur. Il ne connaissait pas grand-chose et avait dû se débrouiller toujours tout seul, les senseurs se faisant rares. Il s’assit par terre à un endroit qu’il considérait correct et continua de se perdre dans ses pensées. Quelques instants de réflexion plus tard, Haruka revint avec un plateau sur lequel il y avait une théière, deux tasses, des biscuits et un panier de fruits. Elle le posa devant lui.

-Sers-toi, fais pas ton timide. Dit-elle.

-Merci. Répondit Gintaro en prenant sa tasse de thé et en soufflant dessus.

Haruka s’assit juste à côté de lui et lui posa quelques questions.

-Comment se porte Akrillo, ça fait un petit moment que je n'ai pas pu le voir.

-Il va bien. C’est un bon professeur. Dit-il en souriant. On était en mission il y a quelques jours, je ne l’ai pas vu depuis. On doit faire une mission de rang C ensemble normalement. Dit-il tout excité.

-Tu sais que nous avons combattu à Baransu ensemble ? Et que je me suis pris des flèches pour lui ?

-Hum non. Dit-il en baissant la tête. On est que lui et moi dans notre équipe et il m’a dit de chercher tout seul les informations sur lui. C’est une sorte d'entraînement. Dit-il en rigolant. Donc, vous avez combattu là bas ensemble ? Comment c’était de combattre avec lui ? Demanda-t-il avec des étoiles dans les yeux.

-Tu n'as pas connu Baransu, toi… Dit-elle avant de diriger son regard vers le ciel.

-Non, j’étais encore à l’académie, j’ai juste entendus quelques récits.

Ça n’a pas dû être facile autant éviter de poser des questions sur cet événement. Pensa-t-il.

-Sinon, que sais-tu faire lorsque l'on parle sensorialité ? Demanda-t-elle.

-Pas grand-chose malheureusement. Je sais utiliser l’analyse du chakra et le détecteur de chakra. Lui répondit-il.

Il prit la dernière gorgée de sa tasse de thé et la reposa. Il en profita pour attraper une pomme qu’il commença à grignoter. Il était calme et détendu. En plus du thé, elle avait su détendre l’atmosphère seulement en parlant.

-Qu'est-ce qu’on va faire ? Demanda-t-il.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Le rêve est le gardien du sommeil

"Heiiiiiiiiiiiiin ?! Il te dit de chercher par toi-même des informations sur lui ?" La rousse ne trouvait pas ça aberrant, mais elle ne faisait pas DU TOUT les choses de cette façon. Elle partageait presque tout avec ses élèves. Après, elle songea que ce choix n'était peut être pas vraiment par intérêt pédagogique, mais plus par timidité. Evidemment, comparé à Haruka, le monde entier devait être assez réservé. Elle décida tout de même de passer assez vite à autre chose et de fournir quelques réponses à son confrère senseur.

"Nous avons fait une sorte de mission d'infiltration afin de rapporter des informations essentiels aux hauts-dirigeants présents à Baransu afin d'augmenter les chances de réussite de la protection de la cité. C'était très intense et Akrillo s'est montré super ingénieux. On faisait équipe avec une Sunajin. J'ai carrément traumatisé un petit senseur ennemi avec mon chakra. MOUAHAHAHAHAHAHAH !" Oui, la petite rousse possédait une réserve de chakra assez monstrueuse de sorte qu'elle était aussi discrète qu'un phare dans l'obscurité la plus totale pour la plupart des senseurs. Elle marqua une pause, se calmant, avant de reprendre : "Franchement, j'aimerais bien combattre une nouvelle fois aux côtés d'Akrillo. Et votre mission, de quoi s'agissait-il ?"

La Perle d'Uzushio grimaça lorsque le garçon lui avoua qu'il ne savait pas faire grand chose niveau sensorialité mais elle savait quoi faire pour remédier à cela. Elle connaissait une technique accessible pour les jeunes pousses puisqu'elle ne demandait pas beaucoup de chakra ni une grande maîtrise de celui-ci qui s'avérait pourtant très utile en territoire ennemi. Toute souriante, elle sirotait son thé tandis qu'elle visualisait déjà différentes étapes d'apprentissage du jutsu.

-Qu'est-ce qu’on va faire ?

Adoptant subitement une expression faciale bien sérieuse, souhaitant se donner un certain air, la jeune femme prit finalement la parole pour répondre à l'élève de son ami : "As-tu déjà entendu parlé du Nokori no Juncha ?" Il y avait de fortes chances pour qu'il n'en ait jamais entendu parlé, les ninjas senseurs se faisant rares leurs techniques n'étaient pas bien connues du public. Ainsi, elle ajouta une autre question : "Lorsque tu te trouves en dehors du village, n'es-tu jamais anxieux ?"

ft. Ennosuke Gintaro
Revenir en haut Aller en bas
Ennosuke Gintaro
Ennosuke Gintaro
Uzushio no Genin
Messages : 357
Date d'inscription : 07/04/2020

Fiche du Ninja
Grade & Rang: Genin - Rang C
Ryos: 2060
Expérience:
Le Rêve est le Gardien du sommeil - Le rêve est le gardien du sommeil - Haruka Uzumaki Left_bar_bleue1052/500Le Rêve est le Gardien du sommeil - Le rêve est le gardien du sommeil - Haruka Uzumaki Empty_bar_bleue  (1052/500)
Ennosuke Gintaro


-Heiiiiiiiiiiiiin ?! Il te dit de chercher par toi-même des informations sur lui ?

Haruka avait l'air choqué de ce que lui avait dit Gintaro. Le jeune genin pouvait comprendre pourquoi, mais bon, il trouvait ça plus amusant de rechercher des informations sur son senseï comme ça.

-"Il est du devoir du Shinobi de mener l’enquête et de connaître ceux qui l’entoure." Dit Gintaro en essayant d'imiter Akrillo.

Lors de leur première rencontre, ils avaient un peu discuté par rapport à cela et Akrillo lui avait donné les informations les plus importantes pour le bon déroulement des missions.
Il rigola un peu puis reprit :

-De ce que j'ai compris, je suis son premier élève et qu'il n’avait pas vraiment l'habitude de s'occuper de genin. Pour ma part je trouve qu'il s'en sort plutôt bien. Dit-il en souriant. Donc, si vous avez des petites informations sur lui, je suis preneur.

Il porta la tasse de thé à ses lèvres et en bu quelques gorgées.
Après lui avoir raconté qu’elle s’était battue aux côtés de son senseï durant la bataille de Baransu, Haruka reprenait la parole.

-Franchement, j'aimerais bien combattre une nouvelle fois aux côtés d'Akrillo. Et votre mission, de quoi s'agissait-il ? Demanda-t-elle.

-C'était une mission de rang D. On devait essayer de retrouver des animaux perdus. Rien de bien fou. Dit-il. Je vais faire ma première mission rang C dans pas très longtemps. Il m'a dit que ce serait ce qu’on ferait la prochaine fois et qu'on se verrait.

Après lui avoir avoué qu’il n’y connaissait pas grand-chose en technique de senseur, Gintaro demanda à sa nouvelle senseï, comment ils allaient procéder.  

-As-tu déjà entendu parlé du Nokori no Juncha ?

Il réfléchit quelques secondes avant de se rendre compte qu’il n’avait jamais entendu parlé de Nokori no Juncha. Ça devait être le nom d’une technique senseur, mais elle lui était totalement inconnue. Ce domaine était assez obscur et Gintaro avançait à taton. Il avait l'impression que peu de gens s'y connaissaient, et il était très content de recevoir les enseignements de la perle d'Uzushio.

-Pas du tout, ça me dit absolument rien. À vrai dire, j'y connais pas grand-chose. Vous devez être la première personne à être senseur que je rencontre. Dit-il en rigolant.

-Lorsque tu te trouves en dehors du village, n'es-tu jamais anxieux ?

Cette deuxième question était bizarre, mais avait sûrement un rapport avec la technique qu'elle voulait lui apprendre. Il n'avait jamais pu sortir du village étant genin depuis peu. La prochaine mission que Gintaro allait effectuer avec son senseï, allait être, peut être l'occasion de sortir. Il essayait de s’imaginer à l’extérieur. Comment est-ce qu’il se sentirait ? Peut-être un peu stressé, anxieux. Il posa le trognon de la pomme dans un coin du plateau.

-J'ai pas vraiment eu l'occasion de sortir pour l'instant, mais je suppose que oui du coup, la possibilité de se faire attaquer à tout instant, l'inconnue totale, ça doit être pesant. Répondit-il.


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Le rêve est le gardien du sommeil

-"Il est du devoir du Shinobi de mener l’enquête et de connaître ceux qui l’entoure.

Haruka ne put s'empêcher de rire. Cela ressemblait beaucoup à du Akrillo. Comme quoi, il savait captiver l'attention de son élève ce qui n'était pas rien. Sans cela, impossible d'avancer ou d'espérer travailler en équipe. Gintaro apprit à la Jônin qu'il était apparemment le premier élève du Miyamoto et que ce dernier n'avait pas l'habitude de s'occuper des Genin. Là, le village de la demoiselle s'assombrit. Elle songea qu'il serait surement bon d'avoir une conversation avec le Chûnin. Elle avait déjà connu la souffrance de voir plusieurs de ses élèves -qui était qui plus est des amis- mourir ou l'abandonner à cause de son incompétence. Surement n'était-elle pas si mauvaise que cela, sans doute le monde avait été un peu trop cruel, mais ces disparitions l'avaient profondément touchée. Surement avait-elle grandi grâce à cela, mais elle n'avait pas envie que cet homme si droit ne souffre comme elle avait pu souffrir.

"Pourras-tu lui dire que je ne serais pas contre quelques échanges autour d'une tasse de thé et que si besoin, je serai là pour répondre à ses interrogations ou encore lui prêter une oreille attentive."

La rousse reprit le sourire lorsque le garçon lui parla de sa future mission rang C en compagnie du Miyamoto. Cela lui remémora la première mission rang C de Tarou qui s'était retrouvé embarqué dans une chasse aux prisonniers en cavale avec une équipe fondée en urgence avec les shinobi sur le terrain, à savoir Shun et elle. Cela avait du le marquer mais cela l'avait certainement endurci.

-Pas du tout, ça me dit absolument rien. À vrai dire, j'y connais pas grand-chose. Vous devez être la première personne à être senseur que je rencontre.

L'Uzumaki fronça les sourcils en finissant sa tasse de thé.

"Pourtant, il me semble qu'il y a d'autres senseurs au sein du village, mais soit. Cela me convient d'être le grand maître de la sensorialité du village."

Elle ponctua sa réplique par un rire léger. Aucune besoin de cacher ses sentiments et de garder ses idées enfouies au fin fond de soi. Cela n'était pas productif, surtout quand on souhaitait se pencher sur l'étude de la sensorialité qui demandait un don naturel mais aussi une certaine connexion au monde et à soi-même.
La Perle d'Uzushio hocha la tête lorsque l'Ennosuke émit l'hypothèse du stress généré par l'inconnu et la possibilité de se faire attaquer. Hypothèse car il n'était jamais vraiment sorti du village. Elle soupira, mais ne se découragea pas.

"Tu imagines bien. C'est très stressant et bien souvent les ninjas dorment peu ou très mal. Certains font des tours de garde. Nokori no Juncha signifie garde du sommeil. C'est une technique qui a été créé afin de pouvoir dormir sans encourir le risque d'être égorgé pendant la nuit car l'utilisateur de ce jutsu se réveille automatiquement lorsque quelqu'un entre dans sa zone de détection."

C'est sciemment que l'Uzumaki cache une partie de la technique, celle qui consiste à mémoriser la signature de chakra d'une personne pour l'exclure de sa détection. Elle aimerait en parler un peu plus tard, pour une seconde étape, à moins que le Genin n'en fasse lui-même mention.

"C'est une sorte de transe pendant laquelle tu peux récupérer tout en restant sur tes gardes"

ft. Ennosuke Gintaro
Revenir en haut Aller en bas
Ennosuke Gintaro
Ennosuke Gintaro
Uzushio no Genin
Messages : 357
Date d'inscription : 07/04/2020

Fiche du Ninja
Grade & Rang: Genin - Rang C
Ryos: 2060
Expérience:
Le Rêve est le Gardien du sommeil - Le rêve est le gardien du sommeil - Haruka Uzumaki Left_bar_bleue1052/500Le Rêve est le Gardien du sommeil - Le rêve est le gardien du sommeil - Haruka Uzumaki Empty_bar_bleue  (1052/500)


Après avoir fini de parler de son senseï, Haruka lui adressa une requête.

-"Pourras-tu lui dire que je ne serais pas contre quelques échanges autour d'une tasse de thé et que si besoin, je serai là pour répondre à ses interrogations ou encore lui prêter une oreille attentive."

Haruka semblait être une personne vraiment gentille et attentionnée, ça le rassurait un peu pour la suite des événements. Elle pourrait sûrement aider Akrillo à gérer plus facilement le fait d'être devenu professeur.

-Bien sûr, je lui dirais sans faute. Répondit le jeune genin.

Haruka lui expliqua en quoi consistait Nokori no Juncha. Il s’agissait d’un jutsu qui permettait de créer une zone de détection autour de soi lorsque l’on dort. L'idée d'apprendre une telle technique l'enchantait, elle pouvait être pratique lors de sa prochaine mission en dehors du village.

-Donc si j'ai bien saisi, c'est une sorte de transe qui permet d'établir une zone de détection autour de mon équipe et moi ? Demanda, pour être sûr, Gintaro. J'ai hâte ! On commence par quoi ?

Le jeune genin avait hâte de rajouter une technique à son répertoire, après tout, c’était pas souvent qu’il avait l’occasion d’apprendre un jutsu de senseur. Après tout ce que lui a raconté Haruka, tout le stress de Gintaro avait disparue. Après tout, elle avait combattu avec Akrillo, s’entendait bien avec lui et avait offert de la nourriture à Gintaro.


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Le rêve est le gardien du sommeil

-Donc si j'ai bien saisie, c'est une sorte de transe qui permet d'établir une zone de détection autour de mon équipe et moi ? J'ai hâte ! On commence Par quoi ?

Gintaro était dans le juste et dans le faux en même temps. Haruka hésita à le corriger immédiatement ou plus tard, mais elle décida finalement que le faire de suite serait sans doute plus profitable pour l'entraînement. En tous cas, le garçon avait mieux compris l'essence de la technique que ce que la rousse aurait pu imaginer et c'était peut-être pour cela qu'elle avait décider de le sortir de cette illusion qui l'avait détourné du "vrai" et "juste" chemin.

"Ce n'est pas tout à fait ça." Elle marqua une pause de quelques secondes, réfléchissant à la façon dont elle pourrait présenter les choses pour ne pas l'embrouiller, avant de poursuivre : "Tu vois, quand tu dors, ton esprit s'endort et ton corps se détend. Tu ne peux plus penser alors, inévitablement, tu ne peux pas différencier un ennemi d'un ami. Par conséquent n'importe quel chakra est censé te réveillé mais quelques intellectuels, ont trouvé une astuce pour parer à ce problème. Il suffit d'enregistrer la signature de chakra d'une personne et de l'assimiler dans son esprit comme un chakra à bannir de la détection."

Elle invita le Genin à s'asseoir en tailleur, espérant avoir réussi à se faire comprendre de ce dernier, tandis qu'elle se leva et s'éloigna un peu de lui afin de ne pas se trouver dans sa zone. Puis, elle lui montra quelques mudras qu'elle l'invita à former avant de fermer les yeux. La rousse parlait fort et distinctement pour que l'Ennosuke soit le mieux assisté possible. Elle passa finalement à ce qu'elle percevait comme étant la dernière étape précédent le sommeil et donc, l'accomplissement du jutsu :

"Tu dois te dire que c'est un endroit dangereux, que tu ne veux pas mourir et que tu dois te réveiller à la moindre personne qui s'approche de toi. Tu dois vouloir dormir mais garder ta sensorialité en éveil. Tu dois te rapprocher de l'état de sommeil mais garder jusqu'au bout une infime partie de ton esprit éveillée."

Elle n'était pas sûre que ce fut la meilleure méthode d'apprentissage qui soit, mais la demoiselle n'avait pas appris ce jutsu d'une façon conventionnelle. Ce fut en terrain hostile alors que sa vie était menacée qu'elle fut en mesure d'apprendre à se protéger ainsi. C'était donc l'instinct plus que les connaissances académiques qui parlait.

"C'est une sorte d'auto-hypnose. "

Personne ne pouvait comprendre ce ressenti que l'on avait en employant cette technique. C'était un sommeil sans rêve que l'on se voyait offrir. Une nuit de pur silence, un vide absolu qui explosait lorsqu'un chakra coloré pointait le bout de son nez.

"Au fait, interdit de parler ou de bouger tant que tu ne t'es pas endormi ou que je ne t'ai rien dit."

Après deux-trois heure de silence-radio, elle s'approcha de l'élève d'Akrillo dans le but de lui mettre un coup de pied dans la tête.

ft. Ennosuke Gintaro
Revenir en haut Aller en bas
Ennosuke Gintaro
Ennosuke Gintaro
Uzushio no Genin
Messages : 357
Date d'inscription : 07/04/2020

Fiche du Ninja
Grade & Rang: Genin - Rang C
Ryos: 2060
Expérience:
Le Rêve est le Gardien du sommeil - Le rêve est le gardien du sommeil - Haruka Uzumaki Left_bar_bleue1052/500Le Rêve est le Gardien du sommeil - Le rêve est le gardien du sommeil - Haruka Uzumaki Empty_bar_bleue  (1052/500)


Gintaro n’avait donc pas saisi toute la subtilité de la technique. Haruka lui fournit plus d'explications afin d’éclairer ses zones d’ombre. C’était plus compliqué de comprendre cette technique vu qu’elle se basait sur du “mental”. Il fallait qu’il imagine ce que c'était que se trouver dans une zone où sa vie est en danger et qu’il avait besoin de repos. Après, rien ne vaut la pratique comme dirait Sanada.

-Tu vois, quand tu dors, ton esprit s'endort et ton corps se détend. Tu ne peux plus penser alors, inévitablement, tu ne peux pas différencier un ennemi d'un ami. Par conséquent n'importe quel chakra est censé te réveiller mais quelques intellectuels, ont trouvé une astuce pour parer à ce problème. Il suffit d'enregistrer la signature de chakra d'une personne et de l'assimiler dans son esprit comme un chakra à bannir de la détection. Expliqua la perle d’Uzushio.

“C’est compliqué, mais en gros vu qu’on peut pas réfléchir lorsque l’on exécute la technique, il nous suffit d’enregistrer la signature de chakra de la personne que l’on veut inclure dans la zone et c’est tout bon. Et en plus, je connais déjà une technique qui me permet de faire ça.” Pensa le genin.

Suite à son explication, elle invita Gintaro à s'asseoir en tailleur au milieu de la petite cour. Elle se leva et montra au jeune homme les mudras nécessaires pour effectuer la technique. Suite à ça, Gintaro ferma les yeux. Il entendit Haruka lui donner des instructions supplémentaires. Il devait considérer être dans un endroit dangereux. Il s’imagina dans une grande forêt, en dehors du village. Il était en pleine mission et avait établi un campement avec Akrillo. Derrière chaque arbre, pouvait se trouver un ennemi prêt à leur bondir dessus. Il devait essayer de se donner l’impression qu’il pouvait mourir s'il gérait mal. Essayer de dormir, mais en gardant sa sensorialité active. Dormir, mais garder un bout de son esprit à l'affût. Elle conclut ses explications par le fait que c’était plus une sorte d’auto-hypnose. Alors, Gintaro continua à répéter encore et encore ce scénario afin de réussir à s’auto persuader qu’il était dans une position dangereuse. Depuis combien de temps était-il assis là ? Il ne savait pas. Il essayait de ne penser à rien de laisser son esprit vagabonder dans le noir total. Peut-être devrait- il essayer de répéter son scénario encore une fois. Les minutes et les heures passaient et Gintaro ne bougeait pas. Le jeune homme était calme. Mais quelque chose vint troubler ce long moment de paix. En effet, pendant l'espace de quelques secondes, Gintaro sentit quelque chose toucher sa joue, quelque chose de dur qui le fit bouger de sa position initiale. Un pied, qui est venu troubler sa tentative d'auto-hypnose. Il se mangea le coup de pied d'Haruka dans la tronche et finit étendu au sol. Le pauvre Gintaro ne comprenait pas ce qu'il se passait. Il était ventre à terre souffrant d'un mal de tête et se demandant comment diable a t-il put ne pas sentir Haruka venir. Il avait essayé de tout faire comme il faut, peut-être pas assez bien, mais tout de même.

*Gemissement de douleur*
-Je l'ai pas vu venir. Dit-il en se tenant la joue. J'ai pourtant essayé de tout faire correctement. Je pense avoir un peu de mal avec le concept de rester alerte tout en restant éveiller et tout ça sans penser. Comment je peux chercher des signatures de chakra sans rester éveillé ou même penser ?



Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Le rêve est le gardien du sommeil

Haruka lâche un soupir avant de poser une main amicale sur la tête de Gintaro. Elle sourit tandis qu'elle lui dit de ne pas s'en faire, ajoutant qu'il est rare de parvenir à l'effet escompté au premier essai, surtout lorsqu'il s'agit d'une technique qui demande pas mal de mental. Elle s'assoit à côté de lui avant de poursuivre, répondant à son interrogation.

"Il faut que tu emploies une autre technique pour mémoriser la signature de Chakra d'un allié et que tu intériorises ce chakra comme étant bon. Pour le reste, il faut juste que tu sois ouvert au monde tout en restant replié sur toi."

Un petit rire s'échappe des lèvres de la rousse qui ne sait pas vraiment comment expliquer le principe de la sensorialité et le fonctionnement de cette technique. Ce n'est pas quelque chose que l'on peut forcer. C'est quelque chose qui est ancré en soit, c'est un don que tout le monde n'a pas.

"Il faut que tu écoutes le monde si tu veux maîtriser ton sens mystique mais pour ça, il faut que tu prennes conscience de ton corps et de ta place dans cet univers. Il faut que tu comprennes la vie, mais aussi la mort. Tu dois apprendre à voir avec cet oeil nouveau la nature de toute chose. A mes yeux, la sensorialité est la seule chose qui ne mente pas..." Elle marque une pause en observant le ciel, puis elle pose son regard ambre sur l'élève d'Akrillo : "Tu sais, tu dois arrêter de penser, il faut que tu ressentes. C'est en ressentant le monde que tu parviendras à rentrer dans cette transe."

Elle aurait aimé que Junko soit là pour l'aider. Cette femme trouve toujours les bons mots pour tout expliquer. Cependant, la chef de l'équipe Houou voit ce moment comme une épreuve qui lui permettrait de poursuivre son ascension ou de se stopper. Comme toujours, elle relève le défi et se promet qu'elle parviendra à enseigner cette technique à son disciple du jour, quel que soit le nombre d'étapes à passer avant qu'il saisisse et emploie ce jutsu mystique.

"Concentre-toi sur tes sens, qu'est-ce qui fait que cet arbre est un arbre, que cette maison est une maison et que moi je suis vivante ?"

ft. Ennosuke Gintaro
Revenir en haut Aller en bas
Ennosuke Gintaro
Ennosuke Gintaro
Uzushio no Genin
Messages : 357
Date d'inscription : 07/04/2020

Fiche du Ninja
Grade & Rang: Genin - Rang C
Ryos: 2060
Expérience:
Le Rêve est le Gardien du sommeil - Le rêve est le gardien du sommeil - Haruka Uzumaki Left_bar_bleue1052/500Le Rêve est le Gardien du sommeil - Le rêve est le gardien du sommeil - Haruka Uzumaki Empty_bar_bleue  (1052/500)


Haruka posa la main sur la tête de Gintaro. Certes ça n'apaisait pas la douleur, mais bizarrement ça soulageait le jeune genin. Elle le rassura en lui expliquant que c’était rare d’y arriver du premier coup. Ces paroles ne faisaient que motiver Gintaro encore plus. Elle s’installa à côté de Gintaro.

- Il faut que tu emploies une autre technique pour mémoriser la signature de Chakra d'un allié et que tu intériorises ce chakra comme étant bon. Pour le reste, il faut juste que tu sois ouvert au monde tout en restant replié sur toi. Lui répondit-elle.

Elle rit, puis reprit :

- Il faut que tu écoutes le monde si tu veux maîtriser ton sens mystique mais pour ça, il faut que tu prennes conscience de ton corps et de ta place dans cet univers. Il faut que tu comprennes la vie, mais aussi la mort. Tu dois apprendre à voir avec cet oeil nouveau la nature de toute chose. A mes yeux, la sensorialité est la seule chose qui ne mente pas...

Elle marque une pause en regardant le ciel, puis elle se remit à observer Gintaro :

- Tu sais, tu dois arrêter de penser, il faut que tu ressentes. C'est en ressentant le monde que tu parviendras à rentrer dans cette transe.

- Pendant que j'essayais de rentrer dans cette transe, j’essayais d’imaginer ce qu’était un environnement dangereux, je pense que c’est à ce niveau que je me suis raté. Au final, j’arrêtais pas de penser. Lui dit le jeune genin.

- Concentre-toi sur tes sens, qu'est-ce qui fait que cet arbre est un arbre, que cette maison est une maison et que moi je suis vivante ?

-Je vois ce que vous essayez de me dire Haruka-senseï. Lui dit-il en souriant. Je vais refaire un essai.

Gintaro se remit en tailleur et ferma les yeux. Il était dans le noir et écoutait. Il entendait le bruit de l’eau, des insectes qui grouillaient autour d’eux, des oiseaux, du vent, …
Il essaya de réfléchir à la dernière phrase de la perle d’Uzushio et essaya de trouver sa place dans ce vaste univers. Les minutes passèrent et Gintaro était seul dans l’obscurité de ses pensées. Il était calme. Il respirait lentement, assis en tailleur au milieu de la cour pendant que les minutes défilaient. Haruka avait décidé d’avancer pour tester la transe du jeune genin. Arrivée à son niveau et essaya de lui mettre un coup de pied. Mais le jeune genin était réveillé et il esquiva le coup d’Haruka. Il avait finalement réussi à effectuer cette technique. Il se redressa tout souriant et fier de lui.

-Haha, j’ai réussi ! C’est trop fort ! Vous avez vu ça ? Yeah ! Dit-il en sautant de joie.

Il était tellement content, qu’il remarqua à peine que le soleil commençait déjà à tomber.  

-Ah ! Va falloir que j’y aille. Lui dit-il en se frottant les cheveux. Je vous remercie pour votre patience et votre gentillesse envers moi. Je transmettrai ce que vous m’avez demandé à Akrillo. Je repasserai vous demander des leçons sur la sensorialité. Dit-il en souriant. Merci encore et à très bientôt. Dit-il en s’inclinant et en tournant les talons.

Il se dirigea chez lui tout content.
La prochaine fois, il faudra que je lui apporte un petit truc pour la remercier. Pensa t-il.

Technique utilisée:


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dawn of Ninja :: Zone Rp - Le Sekai :: Pays du Tourbillon - Uzu no Kuni :: Uzushiogakure :: Domaines des Clans :: Domaine Uzumaki-
Sauter vers:

Cliquez sur une technique de la Bibliothèque pour obtenir son code !
Il ne vous restera plus qu'à le copier-coller ailleurs.

Acte II -  Infestation