|
|
| Yamanaka SayuriIndépendant Messages : 745
Date d'inscription : 21/08/2018
Fiche du NinjaGrade & Rang: Rang ARyos: 104Expérience: (2076/2000) | Le sens du mot repos avait été effacé de ton dictionnaire il y a bien longtemps. Le soleil venait à peine de pointer le bout de son nez que tu quittais déjà le domaine Yamanaka. Tu devais recueillir quelques rumeurs, histoires cocasses, ou tout simplement ramener des informations du monde extérieur. Bien sûr, ça ne t’allait pas exactement, mais tu partis tout de même, suivant les strictes instructions des figures plus importantes du clan. Peut-être trouverais-tu quelque chose d’intéressant sur le chemin ? Le voyage que tu entrepris te guida à la cité libre de Yorokobi. Aussitôt arrivée, tu t’attelas à la tâche. Tu parlas avec les marchands, les passants, innocemment, posant des questions sur la région telle une voyageuse inexpérimentée. Que se passait-il dans ce coin du monde ? demandais-tu à ceux qui t’approchais. Pourtant, une chose revenait sans cesse lorsque tu parlais avec les marchands. Une histoire de meurtres sordides de dames de compagnie. Les gens avaient peur. L’économie n’allait plus. Cela ne te concernait en rien, tu tentas d’ignorer l’information, de la repousser dans un coin de ton esprit, mais tu ne pus empêcher ta curiosité de prendre le devant. Tu t’ennuyais et cette histoire semblait tomber directement dans tes cordes. Non, tu n’avais pas le temps pour ça … et pourtant qui sait ce que tu pourrais découvrir … Tu abandonnas ce combat contre toi-même. C’était peine perdue. Le clan n’avait qu’à t’envoyer sur des missions plus pertinentes te dis-tu alors que tu prenais le chemin qui menait à la résidence du seigneur. Tu te présentas à porte d’un pas assurer et lorsque l’on te demanda de t’identifier, tu souris et répondis : «Je viens vous aider avec votre petits problème de meurtres. Est-il possible de rencontrer le seigneur de la cité pour discuter des détails ? » - Mission:
J'aimerais prendre la mission de rang B Jack mon ami ... (Si elle peut se faire en solo)
|
| | Messages : 2353
Date d'inscription : 16/03/2017
| Signe que la cité vivait des temps troublés, voire désespéré, il ne fallut guère longtemps pour qu'un sycophante obtiennent une entrevue avec Osore Asatarô, le seigneur de la cité livre de Yorokobi. Dans la salle de réception, on voyait bien les signes d'opulence de la ville, jusqu'ici riche et prospère de par sa position de carrefour commercial. On voyait aussi moult samouraï en armure, nerveux (logique en présence d'une kunoichi) et aux traits un peu trop tirés par la fatigue. Le Seigneur Osore la salua d'un ton guindé et nerveux. Le fait qu'une étrangère à sa cité soit déjà au courant des meurtres l'agaçait. Cela voulait dire que les rumeurs se propageaient. Et avec elle, la peur. Et la baisse de revenue. Il lui fallait donc agir ! Et s'il fallait embaucher un monstre pour contrer l'épouvantable assassin, il le ferait ! "Kunoichi-san, soyez la bienvenue dans mon humble demeure..." commença le noble d'un ton onctueux. "Nous avons en effet quelques... problèmes."Il soupira longuement. "Depuis près de deux mois, un ou des sauvages tuent et mutilent des... demoiselles. Oh, et au diable les apparences ! Il trucide brutalement des putains dans le quartier des plaisirs de la ville. Nous sommes une cité à un carrefour commercial. Les marchands et les nobles de passages ont envie de... détente. Aussi ma ville comporte un certain nombre d'établissement de jeu et de plaisir, de nombreux débits de boisson et auberges plus ou moins réputées. Rien d'illégal, bien sûr. Je sais que bien évidemment il y a une petite pègre locale qui chaperonne certain établissement plus ou moins douteux... Mais jusqu'à présent, les troubles dans ce quartier n'étaient que très mineurs. La criminalité d'une grande ville, quoi."Il s'épongea le front avec un mouchoir de soie couteux avant de poursuivre. "Mais maintenant... Une douzaine de... demoiselle de compagnie tarifiée ont été retrouvée morte. Sauvagement mutilées. Aucun témoin. Aucune piste. Sous la pression populaire, mes samouraïs ont enquêtés - même s'il n'était pas... bien vue là bas - jusqu'à présent sans résultats. La seule chose qu'on nous a rapporté, c'est un brouillard à couper au couteau lors des meurtres, qui ont toujours lieu de nuit."Il déglutit, nerveusement. "C'est étrange. La ville est.... était animée. Que personne n'ai rien vue est troublant. J'ai offert assez d'argent pour qu'un malfrat soit tenté de dénoncer un collègue. J'ai pris contact avec des... messieurs peu recommandable, qui..hmmmm... ont des intérêts dans certain bas quartiers. Ils sont aussi perdu que mes troupes. Pas d'indice, à part la sauvagerie des assassinats et le fait qu'ils ne ciblent, les kami en soient remerciés, que des prostituées. Mais les gens ont peur. Je vous en conjure, retrouvez le meurtrier et stoppez-le !"Jack mon ami…
Des meurtres sordides de « dames de compagnie » ont lieu dans le quartier des plaisirs de Yorokobi, une riche cité marchande d’Ishibashi. L’assassin agit avec une violence inouïe, éventrant ces pauvres femmes à la faveur de l’obscurité. Malgré les nombreuses patrouilles, les troupes de samouraïs du Seigneur Osore Asatarô n’ont pas réussi à capturer le coupable. La peur et la grogne montent dans les rues et le commerce jadis florissant de la cité commence à décliner. Découvrez qui est l’assassin et capturez-le. S’il résiste trop, débarrassez-vous-en.
Commanditaire : Osore Asatarô, Seigneur de la cité libre Yorokobi
Récompense :200 ryô
|
| | Yamanaka SayuriIndépendant Messages : 745
Date d'inscription : 21/08/2018
Fiche du NinjaGrade & Rang: Rang ARyos: 104Expérience: (2076/2000) | Tu soupiras, la mission que tu venais de faire t’avais pris quelques jours. Tu avais bien occupé ton esprit et mis tous tes efforts à la réussite de cette mission. Lorsque tu rentras, tu informas de ton succès les conseiller du clan. Pourtant, cette fois-ci tu n’attendis pas avant de demander une autre mission. « avez-vous quelque chose qui ne soit pas trop compliquer à gérer et qui ne me prendra pas trop longtemps à effectuer ? » Tes glissèrent sur les différents rouleaux de parchemins qui ornaient les tables de travail des Yamanaka devant toi. Ils avaient tous été soigneusement déposé là, dans l’attente qu’un de vous ne les prenne. « Quelque chose du Sekai, peut-être ? » Ton regard se posas su l’autre pille, celle contenait le mission qui n’avait pas été expressément envoyer pour un clan Shinobi, mais pour le monde en général. - Mission:
Bonjour ! J'aimerais prendre la mission échange standard S'il vous plait !
|
| | Messages : 2353
Date d'inscription : 16/03/2017
| Un des Yamanaka en charge des missions fronça les sourcils suite à la demande de la jeune femme. Il était mal vu d'exécuter une mission du Sekai, pour la plupart d'entre-elles qui tournaient souvent autour de travaux mal vus tel que le vol ou l'assassinat... Certes, le clan ne pouvait pas avoir trop d'argent et, en plus de bien payer, cela pouvait avoir ses avantages, mais tout de même... Regardant la femme au travers de ses lunettes, l'homme réfléchit quelques instant avant de soupirer et de saisir le premier travail de la pile du Sekai, tendant le parchemin à la kunoichi. - Faites attention à vous et à l'image de notre clan. Toutes les informations se trouvent sur l'ordre de mission, nous comptons sur vous... Bon courage. Ce n'était pas quelque chose de particulièrement compliqué et la femme n'était pas une débutante, les risques d'échecs étaient donc bas et la réputation du clan avait donc moins de risques d'en prendre un coup. - mission:
Échange standard.
Nous vous demandons d’échanger cette boite à bijoux contre une boîte strictement identique se trouvant dans le manoir du noble Gisei Miyabi sur ses terres de Sarabetsu. N’ouvrez pas le coffret. Ne posez pas de questions. Ne vous faîtes pas voir, personne ne doit soupçonner l’échange. Quant au coffret original, rapportez-le nous. Et oubliez cette affaire après, vu ?
Commanditaire : Seigneur Dokusatsu Naraku, de Sarabetsu
Récompense :100 ryô
- Code:
-
<div class="mission missionC triable"><div class="mission_titre">Échange standard.<br></div><br><div class="mission_content"><div class="briefing"><br><div align="justify"><br>Nous vous demandons d’échanger cette boite à bijoux contre une boîte strictement identique se trouvant dans le manoir du noble Gisei Miyabi sur ses terres de Sarabetsu. N’ouvrez pas le coffret. Ne posez pas de questions. Ne vous faîtes pas voir, personne ne doit soupçonner l’échange. Quant au coffret original, rapportez-le nous. Et oubliez cette affaire après, vu ?<br><br><strong>Commanditaire :</strong> Seigneur Dokusatsu Naraku, de Sarabetsu<br><br><strong>Récompense :</strong>100 ryô<br><br></div></div><br></div></div>
|
| | Yamanaka SayuriIndépendant Messages : 745
Date d'inscription : 21/08/2018
Fiche du NinjaGrade & Rang: Rang ARyos: 104Expérience: (2076/2000) | L’inaction des derniers jours te faisais perdre patience. Tu tournais en rond chez toi, à un point tel où tu voyais ton plancher s’user un peu plus chaque jour. Il fallait que tu bouge que tu retourne en mission. Tu hésitais à partir à cause de cette histoire de conquête, mais tu n’en pouvais plus. Tu filas donc vers le centre de commandement pour prendre un rouleau. Tu te saisis du premier sur la pile et allas chercher ton équipier. Alors que vous étiez en route, tu lis les détails pour savoir de quoi il était question exactement. C’était une histoire de poissons manquant et de niveau d’eau qui avait descendu drastiquement. Tu allas donc t’enquérir de la situation auprès du client avant de foncer. - mission voulue:
Plus de poissons Les pêcheurs de la rivière voisine font face à un énorme déficit de poissons ces dernier temps. De plus, le niveau de l’eau à l’air d’avoir étrangement baissé, alors que les précipitations des derniers jours étaient tout à fait normale. Il y a quelques choses d'anormal. La rivière a de nombreux affluents venant des rudes montagnes surplombant la vallée et nous n'avons personnes pour partir en exploration pour chercher l'origine du problème. Nous avons donc décidez de vous engagez : remontez la rivières dans ces terres sauvages, trouvez le problème et réglez-le.
Commanditaire :Ishimaru Rie, cheffe du village Mishichige, massif de Guhiko
Récompense :100 ryô
|
| | Messages : 2353
Date d'inscription : 16/03/2017
| Le massif de Guhiko était une région sauvage, rocailleuse. D'immenses montagnes encadraient des vallées profondes où grondaient des fleuves tumultueux. La population, clairsemée, vivaient soit sur de haut-plateaux venteux mais vaguement cultivables, soit au bas des montagnes pour profiter de la mâne des torrents. Bien évidemment, ces deux types de locaux se méprisaient copieusement. La région était connu aussi pour ses chercheurs d'or jaloux et méfiant, ses mines inépuisables de métaux précieux qui s'exportaient dans ton le Sekai et dont la main d'œuvre n'était parfois pas toujours volontaire. Mais c'est autre chose qui avait attiré ici les émissaires de la Côte des Sources Chaudes. En effet, ces terres frustres étaient également célèbre pour leur délicieux saumon des montagnes. Un met de luxe en sashimi dont raffolait les nobles. Le village de Mishichige était justement l'un des rares fournisseurs officiel de cette précieuse denrée. De plus, ils avaient l'habitude d'avoir affaire à des ninjas (ou à des gens maîtrisant l'art de sceller des quintaux de poisson dans des rouleaux pour les transporter en toute fraicheur de part le monde). Donc, quand le niveau de la rivière commença à mystérieusement baisser, au point de mettre la pêche au point mort, la cheffe du village n'hésita pas à contacter des shinobi. "La nature alentours est fort sauvage, sans parler de l'implication possible de jaloux ou de gens visant à saboter notre commerce pour une raison ou une autre..." expliqua la vieille Ishimaru Rie aux shinobi du clan Yamanaka. "Mieux vaut employer des spécialistes comme vous, plutôt que de risquer d'envoyer un membre du village crapahutait dans les montagnes au risque de se blesser. Ou pire."Elle reut un rire caquetant de vieillarde. "D'ailleurs, même en cas d'un banal phénomène naturel, comme un éboulement qui détournerait un affluent du fleuve, qu'est-ce que pourrait bien faire un type normal ? Rapidement et efficacement, j'entends." poursuivit-elle. "Nous sommes déjà en retard sur nos livraison... Une fois le problème résolu, le village aura besoin de tous les bras valides pour rattraper le temps perdu. Curieusement les nobles clients n'aimaient guère attendre..."Et ils ne pouvaient pas se permettre de perdre ces marchés juteux. La survie du village et leur honneur était en jeu ! - Parchemin de Mission:
Plus de poissons Les pêcheurs de la rivière voisine font face à un énorme déficit de poissons ces dernier temps. De plus, le niveau de l’eau à l’air d’avoir étrangement baissé, alors que les précipitations des derniers jours étaient tout à fait normale. Il y a quelques choses d'anormal. La rivière a de nombreux affluents venant des rudes montagnes surplombant la vallée et nous n'avons personnes pour partir en exploration pour chercher l'origine du problème. Nous avons donc décidez de vous engagez : remontez la rivières dans ces terres sauvages, trouvez le problème et réglez-le.
Commanditaire :Ishimaru Rie, cheffe du village Mishichige, massif de Guhiko
Récompense :100 ryô
- Code:
-
<div class="mission missionC triable"><div class="mission_titre">Plus de poissons</div><br><div class="mission_content"><div class="briefing"><br><div align="justify"><br> Les pêcheurs de la rivière voisine font face à un énorme déficit de poissons ces dernier temps. De plus, le niveau de l’eau à l’air d’avoir étrangement baissé, alors que les précipitations des derniers jours étaient tout à fait normale. Il y a quelques choses d'anormal.<br>La rivière a de nombreux affluents venant des rudes montagnes surplombant la vallée et nous n'avons personnes pour partir en exploration pour chercher l'origine du problème.<br>Nous avons donc décidez de vous engagez : remontez la rivières dans ces terres sauvages, trouvez le problème et réglez-le.<br><br><br><br><strong>Commanditaire :</strong>Ishimaru Rie, cheffe du village Mishichige, massif de Guhiko<br><br><strong>Récompense :</strong>100 ryô<br></div></div></div></div>
|
| | Yamanaka SayuriIndépendant Messages : 745
Date d'inscription : 21/08/2018
Fiche du NinjaGrade & Rang: Rang ARyos: 104Expérience: (2076/2000) | Kirika venait à peine de t'être affectée, mais déjà tu peinais avec son comportement. Tu voulais l’endurcir, faire d'elle un vraie kunoichi. Elle vivait la tête dans les nuages, en plus d'être une gamine ce qu'il y avait de plus banal. Un soupir. Tu avais penser lui offrir le même traitement que ton maître t'avait offert, mais elle était fille de conseiller et tu savais que si tu faisais une telle chose, il y avait fort à parier que ton statut serait remis en question. Tu ne pouvais donc pas recourir à cette solution. Il fallait lui montrer l'horrible de votre métier, sans en être la cause directe.
Tu farfouillais les rouleaux de missions à la recherche de quelque chose d'adapté pour cette petite qui n'avait de talent que celui d'être l'enfant favorite de tout le clan, avec ses longs cheveux blonds, et ses airs de parfaite Yamanaka.
Pas celui là, trop facile. Pas assez violent. Tu voulais lui montrer le sang, la douleur et la peur. Tu voulais qu'elle se sorte des nuages pour mieux redescendre dans la réalité. Ce monde était horrible. Il n'y avait pas de place pour la douceur, la gentillesse et encore moins pour la naïveté.
Parchemin en main, tu allas à la rencontre de celui qui confirmerait l'attribution de cette mission.
« J'apporte Kirika avec moi. » - Mission voulue:
Les rançonneurs ! Au nord de la region de Kowan, dans la Vallée des Nuages se trouve le col des Deux Prêtresses, située entre deux montagnes encadrant une gorge menant à la Vallée de la Foudre. La région est pauvre mais ne nombre pélerin en sillonne les routes vers les temples de la Vallées de la Foudre. Depuis peu, des bandits les y rançonnent. Le Daimyo ne peut intervenir, ses troupes étant occupé au Sud. Ne voulant pas être taxé de laxisme ou d'incompétence, il vous demande de régler discrétement mais définitivement le problème.
Commanditaire :Otsuka Shinpei, Daimyo de Kowan
Récompense :100 ryô
|
| | Yamanaka KireiIndépendant Messages : 304
Date d'inscription : 20/05/2018
Fiche du NinjaGrade & Rang: A - Chef du clan YamanakaRyos: 2925Expérience: (1048/2000) | Sayuri franchit le seuil du bureau de Kirei parchemin en main. Une nouvelle mission en perspective, qui ne manquerait pas d'enrichir le clan Yamanaka. S'emparant du document que lui remettait la kunoichi, celle-ci ajouta qu'elle comptait amener Kirika avec elle. Un instant d'hésitation parcourut alors le jeune homme, tandis qu'il poursuivait sa lecture. De toute évidence, le but était d'endurcir la petite Genin, et de forger son expérience sur le terrain. Si un soupçon d’inquiétude traversait son esprit, celui-ci était toutefois éclipsé par son assentiment à la démarche. La réalité, et a fortiori le monde shinobi, n'étaient pas roses, et le temps était venu de confronter Kirika à ce tumulte. Kirei : "Entendu. Si tu estimes qu'elle est prête, alors je n'ai aucun doute en ton jugement. Elle ne pourrait être entre de meilleures mains."Marquant la missive de son sceau, Kirei ne pouvait s'empêcher de trouver la situation un tantinet ironique. Sayuri et lui-même n'avaient aucunement été épargnés par le destin, et ils s'apprêtaient aujourd'hui à projeter Kirika dans l'univers qu'était le leur. Fort heureusement, il ne s'agirait-là que d'un infime aperçu de l'horreur et de la violence qui pouvaient exister à l'extérieur, et à l'instar d'un vaccin, une petite dose pouvait s'avérer bénéfique et la préparer au mieux à ce qu'elle serait amenée à affronter à l'avenir. Kirei : "J'espère vous voir toutes les deux lorsque vous rentrerez de mission, ce compte-rendu devrait beaucoup m'intéresser." dit-il en esquissant un léger sourire, tandis qu'il rendait le parchemin à Sayuri. - Mission attribuée:
Les rançonneurs ! Au nord de la region de Kowan, dans la Vallée des Nuages se trouve le col des Deux Prêtresses, située entre deux montagnes encadrant une gorge menant à la Vallée de la Foudre. La région est pauvre mais ne nombre pélerin en sillonne les routes vers les temples de la Vallées de la Foudre. Depuis peu, des bandits les y rançonnent. Le Daimyo ne peut intervenir, ses troupes étant occupé au Sud. Ne voulant pas être taxé de laxisme ou d'incompétence, il vous demande de régler discrétement mais définitivement le problème.
Commanditaire :Otsuka Shinpei, Daimyo de Kowan
Récompense :100 ryô
|
| | Yamanaka SayuriIndépendant Messages : 745
Date d'inscription : 21/08/2018
Fiche du NinjaGrade & Rang: Rang ARyos: 104Expérience: (2076/2000) | Les derniers mois avaient été plutôt compliqués. Les choses au clan se bousculaient un peu plus maintenant que les projets de Kirei commençaient à prendre forme. Le dispensaire médical était enfin prêt et sa grande ouverture n'avait pas été de tout repos, selon ce que j'avais entendu dire et c'était exactement la raison du pourquoi il ne fallait pas s'arrêter là. Surtout pas notre équipe qui était composée de l'élite du clan.
Ce matin-là, j'avais feuilleté les missions qui avaient fait leur chemin jusqu'au clan. Je devais penser à Jinpachi, surtout la façon dont il avait géré la dernière mission. Il n'avait pas un once de subtilité et ne savait pas suivre un plan. L'idée de le laisser derrière sans rien dire m'avait effleurée l'esprit, mais de le faire reviendrait à lui déclarer la guerre, chose que je ne comptais pas faire. De toute façon, je n'allais pas aller à sa rescousse s'il n'écoutait pas, donc s'il est en danger de mort, tant pis pour lui.
Alors il fallait quelque chose qui pourrait occuper notre gaillard et qu'il ne ruine pas tout encore une fois. pas question de refaire ce que nous avions fait la dernière fois ...
Entre deux rouleaux, un peu cachée je trouvai un ordre de mission. Une mission de haut rang - parfait pour Ao et moi - de protection - parfait pour Jinpachi - et d'élimination - encore une fois parfait pour moi. Je l'emporta directement à Ao, la lui posant sur son bureau.
"Ao, on prend cette mission. Valide-moi tout ça, on part demain et on apporte Jinpachi."
- Mission demandée:
Le glorieux imposteur Il y a des années, dans la confusion de Bataille des Brumes Pourpres, le Seigneur Sawako Teruki est tombé, avec son escorte d'élite. Seul Kakuzô, un ashigaru qui s'était retrouvé là en fuyant la déroute, s'en était rendu compte. Volant le katana d'un samouraï tombé, il s'apprêta à décapiter et emporter la tête de son seigneur, comme il se doit. Puis il constata l'incroyable ressemblance entre lui et Teruki. Une idée folle lui vint : promptement, il revêtit les atours du seigneur, son armure et sa lame. Il rallia les troupes survivantes dans une contre-attaque glorieuse. Fin stratège (car réaliste et pragmatique), charismatique (car connaissant le peuple) et se fondant dans le rôle du "Noble Seigneur Samouraï", héros de maintes histoires de son enfance, Kakuzô remporta la victoire contre toute attente.
Sous son imposture, le clan Sawako connu gloire et prospérité, au point qu'on parle même "d'ére Teruki" dans la région de Futami, de la Vallée Rocheuse. Désormais âgé, marié et père de deux enfants Kakuzô ne regrette pas son mensonge permanent. Mais voilà : il vient de recevoir une lettre de menace. Quelqu'un sait et veut abattre tout ce qu'il a bâtit ! La mort dans l'âme, le "Seigneur Sawako Teruki" vous a contacté pour que vous le protégiez et trouviez le corbeau pour le neutraliser avant qu’il n’abatte tout ce que le paysan devenu seigneur samouraï n'a construit.
Commanditaire :Seigneur Sawako Teruki
Récompense :735 ryôs
|
| | |
Entre deux papiers remplis, les factures exhorbitantes au nom du chef de clan pour mettre en place centres et dispensaires pour partager la médecine shinobi avec le peuple de la Côte (et secrètement ma propre liste d'achats - c'est fou ce qu'un petit doigt peut valoir de nos jours-), je reçois la visite de mon amie qui, déjà rentrée au bercail, est prête à s'envoler de nouveau.
«J'espère juste que cette fois-ci ça va bien se passer...» Dis-je tout bas, plus à moi-même qu'à ma so... supérieure technique. Je prends le document et m'accorde quelques minutes le temps de lire ce qu'elle veut, cherchant à comprendre; «... je pense voir ce que tu prévois. Tu vas lui donner le rôle de garde du corps et m'utiliser comme pivot entre toi et lui, c'est ça?» Ça risque de se passer comme lors de la dernière mission en fait, mais cette fois je ferai un effort pour soit gérer les enfants, soit les séparer. Cette fois, je le jure, je ferai ce qu'il faut pour que ça se passe bien et j'oserai me l'ouvrir
J'accepte de mettre ça au dossier; ça me donne un congé des montagnes de documents que j'essaie toujours de décimer au mieux. «On se voit demain pour partir; si tu as un peu de temps, essaie de parler avec Jin avant pour mettre les choses au clair et t'arranger pour qu'il se sente valorisé... il fait du bon travail, c'est juste que des fois son jugement est pas très aligné. Au passage, je vais avertir le groupe de soutien pour mère shinobi pour que quelqu'un s'occupe de ton petit pendant qu'on est partis.»
Je vois dans son visage qu'elle a envie de répondre "tu crois vraiment que je vais faire ça, moi" mais qu'elle s'abstient. Moi aussi je m'abstiens; si je suis trop moralisateur maintenant, ça va plomber le départ de demain.
- Mission demandée:
Le glorieux imposteur Il y a des années, dans la confusion de Bataille des Brumes Pourpres, le Seigneur Sawako Teruki est tombé, avec son escorte d'élite. Seul Kakuzô, un ashigaru qui s'était retrouvé là en fuyant la déroute, s'en était rendu compte. Volant le katana d'un samouraï tombé, il s'apprêta à décapiter et emporter la tête de son seigneur, comme il se doit. Puis il constata l'incroyable ressemblance entre lui et Teruki. Une idée folle lui vint : promptement, il revêtit les atours du seigneur, son armure et sa lame. Il rallia les troupes survivantes dans une contre-attaque glorieuse. Fin stratège (car réaliste et pragmatique), charismatique (car connaissant le peuple) et se fondant dans le rôle du "Noble Seigneur Samouraï", héros de maintes histoires de son enfance, Kakuzô remporta la victoire contre toute attente.
Sous son imposture, le clan Sawako connu gloire et prospérité, au point qu'on parle même "d'ére Teruki" dans la région de Futami, de la Vallée Rocheuse. Désormais âgé, marié et père de deux enfants Kakuzô ne regrette pas son mensonge permanent. Mais voilà : il vient de recevoir une lettre de menace. Quelqu'un sait et veut abattre tout ce qu'il a bâtit ! La mort dans l'âme, le "Seigneur Sawako Teruki" vous a contacté pour que vous le protégiez et trouviez le corbeau pour le neutraliser avant qu’il n’abatte tout ce que le paysan devenu seigneur samouraï n'a construit.
Commanditaire :Seigneur Sawako Teruki
Récompense :735 ryôs
|
| | | |
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|