Inazuka Shuu avait toujours pu compter sur Gokudera pour réparer les erreurs de tout le monde, même quand ce n’était pas les siennes, même celles en dehors du clan. Lorsque le membre du conseil l’avait envoyé réparer la connerie d’Ichigo, c’était le shinobi qui avait été envoyé. Et malgré quelques penchants violents et colérique, il était clair qu’il pouvait compter sur lui et ses capacités.
C’était donc en toute connaissance de cause, que Shuu, avait appelé Gokudera et sans trop de cérémonial, avait lâché le bout de viande à l’autre. Il allait pouvoir aller chasser un déserteur du clan Onryou. Il n’avait aucune crainte sur la réussite de l’homme, après tout, c’était un véritable chasseur et se mettre en travers de son chemin était plus que dangereux. Cela ne dérangeait pas Shuu qui était heureux de l’efficacité du Jonin, se plaindre serait ridicule, la meute ne pouvait pas être respecté sans démonstrations de forces et il n’y avait pas meilleure démonstration de force que celles de Gokudera.
Et avec un sourire en coin, Shuu laissa l’autre partir, bien conscient du carnage qui s’annonçait. Mais, c’était le prix à payer, personne ne désertait injustement, car dans l’ombre, un chasseur attendait toujours que la bête s’éloigne du troupeau pour chasser.
- spoiler:
Traque accepté, n'hésite pas à venir parler avec moi (Hitagi) pour la traque, on se mettra d'accord sur qui commencera