Vivre seul, avancer dans les ténèbres à l’abri de la Lumière!
Sora et Konoha
Just Like an Angel
Il avait compris que tout allait changer depuis peu. Il s’était retrouvé dans le bureau du Hokage, elle lui avait parlé du poste d’intendant, mais il s’était empressé d’accepter. Le souci, c’était maintenant de voir si l’ensemble allait être viable dans la pratique. Il n’était pas réellement sûr de l’apport que pouvait représenter Suna dans une potentielle alliance avec le village de la feuille. Les grains de sable et son infertilité entraînaient une mauvaise vision des gens sur ce village. Il fut un temps, le village du sable était connu pour son ancienne puissance militaire. Cependant, il semblait être sur le déclin et d’un point de vue économique et influence politique, on était loin de sa splendeur d’antan.
Yuriko avait décidé d’accepter leur demande et ils allaient se rendre en petit comité vers le point de rencontre entre la diligence de Konoha et celle de Suna. D’un certain côté, le chef des Inuwashi aurait aimé pouvoir invoquer un de ses lions pour les faire rentrer dans les négociations, mais il ne souhaitait pas les froisser. Il s’était simplement décidé à aller dans cet endroit avec la fervente envie de s’entraîner à la joute orale et surtout sa rhétorique politique. Un nouvel aspect de sa vie qu’il n’avait jamais forcément expérimenté. La dernière fois ce fut lors de la campagne présidentielle de Konoha, et ce fut un échec. Un échec qui avait entaché l’estime de soi que Sora possédait, il avait tout fait pour mettre en oeuvre une manière de protection de cette estime afin de la conserver à son maximum.
Finalement, c’était la grande Nidaime qui avait permis à l’aiglier de regagner un certain orgueil. Parfois, on pourrait l’appeler le Lion de l’orgueil, lorsqu’on connaissait cet animal majestueux on savait qu’il était la parfaite incarnation du vice de l’orgueil, et vu que l’Inuwashi possédait le pacte de ces animaux, cela met en exergue le fait qu’il possède un orgueil démesuré.
Sora s’avançait près de le nidaime:
« - Pour nous accompagner, j’ai pensé à Tadake Kyoshiro son aura et son élocution sont des avantages hors normes. J’ai également pensé à Kamiko Raion, sa connaissance du commerce et de l’économie est une chose qui sera un poids hors normes, s’il y a des négociations. La dernière personne est Hyuga Yume, elle représentera un de nos clans fondateurs. Il faut garder un lien particulier avec le haut conseil de konoha et c’est le meilleur moyen. Qu’en pensez-vous? »
Il attendait la réponse et ils partirent pour la longue route qui allait s’offrir à eux jusqu’au point de rencontre.
" Il n'y a pas d'œuvre d'art sans collaboration du démon. "
Il y avait quelque temps déjà, une surprenante missive avec le sceau officiel du pays du vent était parvenue jusqu'à Yuriko. À peine était-elle devenue Nidaime, que voilà les grands de ce monde cherchaient à prendre contact avec elle. Si la jeune femme avait déjà pris soin de maintenir le lien avec le village du tourbillon, elle ne s'était en rien attendu à ce que ce fut la contrée éloignée de Suna qui vint à lui faire une demande d'entrevue. Bien évidemment, un sentiment de méfiance l'avait naturellement habité. La réputation guerrière de l'Ouest n'était plus à vanter, et cela était sans compter les tensions qu'il eut déjà existé entre leurs deux nations. Jusqu'à présent, aucune alliance n'avait été possible et la kunoichi avait quelque doute à ce sujet. Pourtant, il n'en demeurait pas moins de son devoir de réfléchir à la question. Écouter, comprendre, étudier. Elle n'avait pas oublié que de nombreux shinobis sunajin avaient portés main forte à Baransu. La coopération avait été surprenante mais possible. Seulement, la confiance n'avait pas été retrouvée pour autant. Toutefois, pouvait-il ignorer que le pays du vent fut maître de cette requête ? Si Suna avait pu mettre de côté leurs égos pour être les initiateurs de cette rencontre, alors cela signifiait qu'elle méritait peut-être leurs attentions.
Toutefois, aussi novice était la Nidaime, la réponse positive qu'elle offrit à Suna n'était pas un signe de faiblesse, ni une ouverture à la moindre négociation pour cette toute première entrevue. Elle ne faisait que leur offrir quelques égards afin d'écouter leurs propositions. Konoha était un village en plein développement qui avait réussi à s'épanouir et tirer bénéfices de leurs alliances amicales avec Uzu. Mais que pourrait leur apporter Suna ? Le pays du vent était sur le déclin, dirigé par des conservateurs qui ne savaient porter leur regard sur l'avenir. Il ne pouvait y avoir d'équilibre dans leur démarche, sans compter que l'on lui fit l'affront de ne pas rencontrer le Kazekage lui-même. La jeune femme aurait pertinemment pu faire le choix d'annuler la rencontre mais...
La kunoichi informa donc son nouvel intendant pour qui ce serait la première sortie officielle sous ce nouveau titre. Ce serait également une première pour Yuriko de pouvoir travailler directement en sa compagnie et savoir si son choix fut le bon. En tout cas, il ne manqua pas de lui présenter une liste de nom pour leur délégation, ce qui fit sourire la jeune femme.
" Je vois que vous avez pensé à tout Sora-sama. Je n'ai rien à redire sur votre choix. Le mien aurait été quasiment le même. Je vais envoyer une missive à chacun d'entre eux pour qu'ils se préparent au long voyage qui nous attend. "
Peu de temps après cette discussion avec l'Inuwashi, Yuriko adressa une lettre officielle à chacun des noms de la liste de son intendant.
Chers Konohajin,
Je vous adresse cette missive afin de vous notifier que j'ai aujourd'hui besoin de vous et de vos talents respectifs. Je missionne chacun d'entre vous afin de créer une délégation représentative de notre village dans le but d'une rencontre officielle avec la nation du Pays du Vent.
Veuillez vous rendre d'ici deux jours devant les portes de Konoha. Nous partirons pour le Delta d'Ofusecho où la rencontre aura lieu. Veuillez prendre vos dispositions et vous préparer pour notre voyage.
Tadake Yuriko, Nidaime.
Une fois que chacun des protagonistes fut avertis, ce fut le début du voyage de la délégation hétéroclite de Konoha en direction du pays frontalier de leurs ennemis d'autrefois...
“ Tact is the ability to step on a man's toes without messing up the shine on his shoes ”
Depuis quelques mois maintenant le jeune homme portait la casquette du père éloigné de sa famille, à son plus grand regret, mais également de senseï ainsi que de protecteur de la figure la plus importante du village, qui se trouvait être sa sœur. Tout devait forcément bien se passer, puisque cela restait dans le cercle familial, non ? Certes Kyoshiro était satisfait de cette promotion qui n'en était pas une, car cela lui permettait toujours de veiller sur sa jumelle pendant ce qui lui restait de vie à Konoha, pour une durée encore indéterminée, mais c'était son rôle de chef d'équipe qui lui demandait le plus de temps. Si la jeune Uchiha était aux abonnées absentes pour des raisons qui ne regardaient qu'elle, c'était vers la jeune Hyuga que l'entière attention de l'aveugle était tournée. Bien sûr, ce matin là, alors qu'on venait frappait à la porte Kyoshiro crut que c'était son élève venue pour une énième leçon, aussi restait-il bête, un moment face au messager lui tendant un bout de papier. Il fallut un moment à la bleusaille pour comprendre qu'il allait devoir lire la missive à voix haute et, quand cela fut fait, le messager s'en alla, laissant le senseur avec un sourire amer au coin de la bouche.
« Soit c'est pour avoir leur quota d'handicapés, soit...»
Soit ils n'avaient pas mieux sous la main, soit tous les autres éléments étaient actuellement en mission, soit son nom avait été tiré au hasard. Les idées ne manquaient pas pour justifier cette ridicule nomination car, la dernière fois, à part escorter le second couteau accompagnant l'autre Kage en visite, le jeune aveugle n'avait strictement rien fait de notable. Il aurait pu laisser un jeune shinobi fraîchement sorti de l'académie prendre sa place, tout le monde n'y aurait vu que du feu. Alors oui, il savait que la situation avec le village caché du sable était un petit peu plus tendue, que des mots risquaient de fuser assez rapidement et que les choses pourraient aisément partir de travers, mais était-ce pour cela qu'il avait convoqué ? Attendait-on de lui qu'il soit la voix de la raison et du calme ? Cela semblait être le cas car, à part pour protéger sa sœur, il n'avait aucun autre atout à apporter à cette délégation. Ne rechignant jamais à la moindre assignation qui pourrait lui être transmise, car telle était sa voie, Kyoshiro passa donc les deux prochains jours à s'entraîner dans son coin, à alerter ses élèves de son absence prochaine et, quand vint enfin le jour J, il fut levé bien avant que le soleil ne le soit....quelle grande surprise, hein ? Enfilant un pantalon noir et une chemise bordeaux, ne pensant pas nécessaire d'arborer son éternel bandeau rouge autour des yeux, le jeune senseur toucha du doigt l'énorme gourde d'eau traînant dans un coin de son appartement, avant de décider de s'en passer pour aujourd'hui. Il serait accompagné de la fine fleur de Konoha, pour ce qui devait être une mission diplomatique : avait-il vraiment besoin d'amener des précautions supplémentaires, comme s'il partait en terrain inconnu ? Non, il n'était peut-être pas le plus confiant des shinobis mais savait pouvoir s'en sortir sans sa gourde d'eau. Un pas après l'autre il se dirigea donc jusqu'au pont indiqué, profitant du trajet pour se couper des quartiers de pomme avec l'un de ses kunais et, lorsqu'il arriva face au pont désespérément silencieux, Kyoshiro se maudit de ne pas avoir pu devine que le soleil était seulement à peine levé.
« Encore le premier, pour changer. Il faut vraiment que je m'achète un réveil. »
Il savait très bien qu'il n'en aurait pas l'utilité, car le cycle jour/nuit n'avait aucune incidence sur son propre rythme de vie. S'avançant jusqu'au début du pont, le jeune Tadake s'assit sur le bord de la rambarde et, se servant de son kunai, continua de couper sa pomme pour en manger les quartiers, un par un. Il ne préférait pas trop imaginer comment cette rencontre allait se passer, car la nature imprévisible de l'être humain compliquait toujours tout. Il préférait juste être prêt et accueillir cette délégation avec l'esprit clair, c'était tout ce qu'il pouvait faire pour le moment.
C’est un sourire éclatant et plein de confidence qui accueille la missive qui se trouve dans les mains de la jeune tête du clan Kamiko. Sans un mot, elle congédie le shinobi qui lui a remis sa convocation et, avec un certain empressement, les mains délicates de la tisseuse brisent enfin le sceau du Hokage pour découvrir le contenu du rouleau… Avant d’éclater de rire, éclipsant totalement le claquement de la porte qui sonne sa solitude dans l’immense bureau.
« Enfin ! » s’exclame-t-elle pour elle-même, repoussant aussitôt la chaise sur laquelle elle se trouvait pour, à son tour, se diriger vers la sortie.
La lourde porte en bois massif s’ouvre, en grand cette fois, dévoilant une Raion nageant dans le plaisir de l’anticipation de la rencontre à venir. Il était temps, puisque le chemin allait être long, de mettre Yûriko au courant de l’échange de lettre qu’elle avait eu avec l’un des représentants de Suna. Mettre au clair la situation et user de ce petit avantage ne pouvait que faire pencher la balance, déjà bien inclinée, définitivement du côté de Konoha et, la jeune maitresse l’espérait, surtout des Kamiko. Le regard d’acier de la magnat de l’économie se pose sur le pauvre jeune homme qui lui sert de secrétaire et, au grand dam de celui-ci, lui dépose la convocation sous le nez. Un instant silencieux, le Kamiko se plonge à son tour dans la lecture puis lève la tête, sans comprendre où sa capricieuse chef voulait en venir, arrachant un soupir las à la concernée.
« Rassemblez les derniers stocks de la division Créative, Maru. Ceux tissé en métal et une série de la dernière mode de Suna dont nous a parlé l’Akayuki. Le nécessaire de voyage et les cadeaux, je veux tout dans un rouleau de transport scellée d’ici demain soir dernier délais. Prévenez Fumetsu que je pars en voyage d’affaire et transmettez également à mes regards à… »
La suite d’instructions, rapide, articulée sans même respirer, fait pâlir le pauvre intendant qui, déjà submergé par le travail, se retrouve maintenant totalement immergé dans les ennuis et les urgences à gérer, tandis que Raion repart en abandonnant la lettre derrière elle. La porte se referme une ultime fois sur la tête du clan Kamiko qui profitera de ces prochaines quarante-huit heure pour définir, au jour près, la stratégie commerciale qui devra faire suite à l’accord commercial qu’elle compte bien négocier, bec et ongle, une fois arrivée à Omui.
*
Son énorme rouleau d’invocation attaché à sa ceinture, la jeune Kamiko jette un dernier regard à son père, qui réajuste le col et lisse le nœud en velours autour de son cou. Habillée comme à son habitude, la fille de Kenta fait la moue, ennuyée par le comportement de son paternel même si elle ne peut se résoudre à l’arrêter comme à chaque fois qu’il le fait lorsqu’elle s’apprête à partir. C’était devenu, au fil des ans, un rituel qui, maintenant que la kunoichi était devenue tête de son clan, avait une allure d’adieu étrange même s’ils savaient tous deux qu’il n’en était rien. Avec un sourire, le géniteur admire son travail, son regard tombant avec fierté sur la plaque de Konoha qui orne le bras gauche de son enfant. Si on avait dit un jour à ce vieux renard que sa toute petite irait, de son plein gré, prêter main forte à un Hokage qu’elle avait juré ne jamais servir d’aucune sorte, il en aurait ri à s’en éclater les tympans. Alors que la grande tornade brune qu’était sa fille le repousse enfin pour s’enfuir en trottinant vers la porte du domaine, l’ancien chef des Kamiko se surprend à soupirer de regret en suivant le mouvement du dos de la jeune femme en pleine course. Bien que la rencontre s’annonce éminemment pacifique, Raion était malgré tout aussi équipée que lors des escortes de marchandise standard. La peur de se faire attaquer en chemin, peut-être, mais connaissant le drôle d’oiseau qu’était la lionne, il n’y croyait pas. Qu’est-ce que cette diablesse de fille pouvait elle bien préparer ?
*
« Un réveil ou une épouse, les deux options sont valables d’un point de vue technique. »
Le ton amusé de Raion ainsi que son sourire décontracté saluent l’albinos poireautant sur l’esplanade, alors qu’une main amicale se tend vers lui. En dépit de l’heure relativement raisonnable de la rencontre, la place était incroyablement calme. Certaine de ne pas être trop en avance, la brune estima qu’il était plus vraisemblable que les principaux intéressés du voyage ne soient que deux d’ors et déjà présent pour le départ. Un contretemps qui, malgré la désapprobation que la jeune lionne pouvait y accorder, ne parvint pas à ternir la bonne humeur et l’impatience enfantine qui l’accompagnait souvent à l’approche de la négociation d’un deal aussi juteux. Bientôt, l’emblème Kamiko décorerait une splendide échoppe Sunajin et, si le karma lui était favorable, cette dernière se multiplierait aussi vite que les mauvaises herbes. Affable, l’œil aussi lumineux qu’un enfant la veille de Noël, Raion décida qu’il était temps pour elle de nouer la conversation avec ce compagnon de route pour tromper l’ennui.
« Kamiko Raion. Vous faites partis de la délégation, je présume ? »
Lutèce Factory, Copyright
Hyûga Yume
Konoha no Chunin
Messages : 1157
Date d'inscription : 16/03/2017
Age : 26
Localisation : Konoha
Fiche du Ninja Grade & Rang: Chunin Rang B - Cheffe de la Bunke Ryos: 420 Expérience: (3498/1200)
Je lus la missive, assise en tailleurs devant mon bureau sans rien dire. Autour de moi, les membres de la secondaire me fixaient, attendant un résumé de ce qu’il se passait. Pour que la Nidaime m’envoie un message il fallait que cela soit quelque chose d’important. Si bien qu’ils étaient tous là pour en savoir plus. J’avais dit que j’avais l’impression d’être dans une cage ? J’observais tous à tour les visages avant de me pencher à nouveau sur la lecture de la lettre dont le sceau de cire brisait avait laissé quelques éclats sur le bureau. Je repliais la lettre. Mes sourcils se froncèrent de plus en plus. Était-ce une farce ? Me convoquer pour une rencontre avec Suna ?! Était-ce une plaisanterie ? Et quel talent si ce n’était mon Byakugan ! Le Delta d'Ofusecho.… C’était un long voyage, deux jours pour s’organiser. J’imaginais que j’étais le quota jeunesse ou clan ? J’ignorais qui d’autre venait. Je repliais la lettre avant de me frotter la base du nez, retenant un long soupir d’inquiétude. Ichigo inclina la tête vers moi alors que tous les autres attendaient. J’avais l’impression que c’était leur vie à eux que je jouais.
« Je pars dans deux jours avec une délégation accompagnant la nidaime rencontrer une délégation de Suna au Delta d'Ofusecho. »
Et comme je m’y attendais… Il eut des protestations, pourquoi moi et pas la tête du clan directement, j’étais trop jeune, pas assez expérimenté… Rajouter une demi-douzaine de contre-indication de la part des Hyûga sur tout et n’importe quoi, et vous aurez la liste complète de ce qu’on me reprochait. Je retiens à nouveau un soupir. Ils étaient tous fatiguant ! Je me massais le front avant de reprendre la parole en frappant mon bureau du plat de la main :
« Silence ! Vous n’avez pas à protester les indications de la nidaime ! Je ne souhaite pas vous entendre me descendre ! Si vous devez parler c’est pour me donner des conseils ou des indications ! Pas autre chose ! Me suis-je bien fait comprendre ?! Et le premier qui me fait un « Ne fait pas honte au clan », aura à faire à moi lorsque je reviendrais ! »
Le silence tomba et je sortis à pas vifs de la salle. Je sentis Ichigo ouvrir la bouche et je lui jetais un regard noir, il la referma aussitôt. Ce n’est pas du tout le moment de m’agacer. Il me reconduisit juste chez moi et me confirma qu’il vérifierait que tout se passe bien pendant que je serais absente.
***
Je rassemblai ma lourde chevelure en une longue tresse puis en un chignon épais. Je glissai mon arc dans mon dos vérifiant mes armes, ne savait-on jamais, nouant mon bandeau autour de mon front avant de sortir rapidement de chez moi puis du quartier. Les deux jours avaient été particulièrement longs ! Enfin, ce n’était plus la question. Je me massais la nuque avant de me diriger vers le pont. Pour une fois je n’étais pas la première. Je souris aux deux shinobis avant de m’incliner poliment et me présenter.
« Bonjour à vous. Je suis Hyûga Yume. C’est un honneur de partir en mission avec vous. »
Vivre seul, avancer dans les ténèbres à l’abri de la Lumière!
Sora et la délégation pour Suna
Just Like an Angel
Le choix du nouvel intendant, semblait correspondre aux attentes de la grande Hokage. Elle avait envoyé une missive à tous nos élus, il était temps de bouger, il était temps de pouvoir faire avancer les choses de manière à pouvoir faire comprendre ce choix et galvaniser les troupes. Il était du ressort dorénavant de l’intendant de pouvoir jouer son rôle, il avait encore à montrer à sa chef qu’il était capable d’obtenir des résultats et surtout faire preuve d’empathie.
Il était le dernier à arriver avant la reine des feuilles. Sora s’avançait devant les personnes qu’il avait choisies. Il prit la parole devant les trois personnes qui étaient présentes:
« - Bonjour, je viens d’être élu au poste d’intendant. J’ai fait la sélection de cette équipe pour rendre visite à notre rencontre. J’ai soumis chacun d’entre vous pour certaines raisons à notre Hokage. Kyoshiro, je compte sur toi et ton aura empathique ainsi que ton franc-parler et ton art de la dévotion, ainsi que ton art de la rhétorique comme un atout indispensable pour cette rencontre. Kamiko Raion, ton art dans le commerce, ta manière de négocier et ton talent dans la vente et l’art de cerner les failles chez les gens seront sûrement une des pièces maîtresses dans cette rencontre. Quant à toi Hyuga Yume qui est mon élève, si je t’ai choisi, c’est pour une double raison mettre en avant la branche secondaire et garder les faveurs du conseil des hauts clans. Tu es à mon sens la personne la plus loyale et tu as le coeur pur ce qui permettra de voir des aspects qu’on n’aurait pas forcément vus. »
Il reprenait sa respiration, lorsqu’on voyait la façon dont il s’exprimait on avait l’impression de voir une sorte de robot qui venait d’apprendre un monologue par coeur, il s’essayait même à une sorte de sourire. Bon c’était plus un rictus un peu bizarre qu’à un sourire. Il fallait maintenant essayer de les motiver:
« - Bon, il est plus difficile maintenant, je dois vous motiver. Nous allons faire en sorte de rencontrer le village du sable dans un objectif neutre, nous voulons savoir ce que ce village puisse vouloir nous donner. Suna commence à devenir une nation qui prend de l’importance et il est nécessaire de comprendre leur projet et leur futur. Nous allons voir l’aspect commercial, l’aspect politique ainsi que celui militaire! Nous n’accepterons rien qui puisse mettre en danger notre village. Avez-vous des questions? Des interrogations? Yuriko-sama ne devrait plus trop tarder! »
L’archer venait de mettre un long poncho sur ses épaules. L’arc était dans son dos. La vérité était qu’il ne savait pas réellement ce que pouvait apporter une alliance avec le village du sable, mais si l’Hokage avait accepté cette rencontre c’est qu’elle avait une idée bien particulière de cette entrevue. Il posait sa main sur l’épaule de la petite Hyuga et d’un certain sourire, il lui dit:
« - Je suis fier de voir la femme que tu es devenu. »
Puis il envoyait un léger clin d’oeil à Raion. Il était fier de l’équipe qu’il avait choisie pour cette rencontre.
" Il n'y a pas d'œuvre d'art sans collaboration du démon. "
Comme attendu, le message de la jeune femme fut bien arrivée auprès de chacun des protagonistes et chacun semblait accepter le devoir qui lui était réclamé. Est-ce que Yuriko en eut le moindre doute ? Pas le moins du monde. Elle connaissait la dévotion de chacun pour le village, car tout comme elle, il le défendait avec volonté. Toutefois, elle se doutait aussi que beaucoup d'entre eux devait s'interroger sur la raison de la formation de cette délégation mais peut-être aussi pourquoi ce fut eux qui furent choisi. Elle avait ses raisons, outre celles offertes par son intendant fraîchement nominé mais elle ne les dévoila pas encore puisqu'elle n'était pas arrivée.
Ce voyage était le premier qu'elle faisait en tant que Nidaime, le premier en tant que haute représentante de Konoha. Cela reviendrait à mentir que de dire qu'elle n'en ressentit pas un peu d'anxiété. Non pas qu'elle n'en avait pas les épaules, mais elle représentait bien plus aujourd'hui que lorsqu'elle n'était qu'une simple jonin. Il s'agissait d'une diplomatie d'un tout autre niveau, d'autant qu'il s'agissait de la nation du vent avec qui les tensions étaient déjà connues. Ce n'était pas simplement une rencontre, cela pouvait aussi devenir un fait d'histoire. En bien ou en mal. Pour cette raison, elle prit un peu de temps, un peu de temps pour elle afin de trouver l'inspiration et le courage, un peu de temps pour peser ses mots et puiser en elle cette détermination qui l'avait toujours si bien décrite. Un Tadake ne lâchait rien. Un Tadake se dressait contre la fatalité et créait des miracles et elle comptait bien continuer.
Ainsi, la jeune Nidaime fut la dernière à arriver au point de rendez-vous. Ils étaient tous là, fiers, magnifiques, les symboles de Konoha devant ses portes. Ils inspiraient la force, l'audace, l'énergie et la droiture, tous autant qu'ils furent. Le sourire aux lèvres, Yuriko les salua un à un.
" Et bien mes chers camarades, veuillez m'excusez de mon retard. Mais je suppose que notre nouvel intendant vous a expliqué les raisons de votre présence. "
Les petits yeux noirs et déterminés de la jeune femme se posèrent sur chacun d'entre eux, avant qu'elle ne s'approcha de son frère pour qui elle eut un geste chaleureux, posant sa main sur son épaule et le remercier d'être là.
" Un long voyage nous attend pour atteindre le Delta mais si nous vous avons choisi, ce n'est pas uniquement pour ce que vous représentez. Vous possédez tous des qualités indéniables en tant qu'humain mais aussi shinobi, et je souhaite que ces talents soient mis à contribution. Vous serez mes yeux et mes oreilles. Vous serez ma conscience et ma défense. Nous serons tous cela au même titre que nous représentons ce village. Je souhaite sincèrement que tout se fasse dans l'entente la plus cordiale, sans pour autant relâcher notre attention. "
Le regard de Yuriko devint un peu plus sévère.
" Cette délégation a été créée afin d'initier le dialogue avec Suna. À ce jour, ils sont ceux qui en ont fait la requête mais ils n'en seront pas les maîtres. Rappelez-vous donc bien ceci, nous ne sommes pas ceux qui ont besoin d'eux aujourd'hui. Soyez donc vigilant, observateur et à l'écoute. Nous ne leur offrons la satisfaction que de l'écoute car nous les mettons à l'épreuve. "
Ayant fini son discours, la détermination se lut sur son visage.