-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 :: Zone Rp - Le Sekai :: Pays du Feu - Hi no Kuni Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[Mission rang C] Echantillons gratuits [Uchiha Tenshi]

Invité
Invité
"Tsss !"

Masaru n'est guère motivé par cette mission, même si cela pourrait lui permettre de voir du paysage -ce dont il se moque d'ailleurs complètement-, et il ne manque pas de le montrer au pauvre homme chargé de 'attribution des missions quand bien même il ne peut être totalement considéré comme responsable. En tous cas, tous ses plans tombent à l'eau pour aller chercher des sous-vêtements et surtout, pour encadrer un membre de son clan qu'il ne connait pas vraiment même s'il a entendu parler de la mort de sa femme.

"Ok, ok, j'ai compris..." Il se gratte la tête et soupire avant de s'approcher pour passer un bras autour des épaules de son partenaire. "J'vais l'faire mais j'vous cache pas que j'suis déçu. Je m'attendais à un travail plus intéressant que celui-ci... Vous n'aviez vraiment personne d'autre de disponible ?" Sans attendre la moindre réponse, visiblement pressé de se débarrasser de cette tâche, il traîne l'autre homme hors du bureau et se met à courir en direction des portes du village, lui demandant de faire attention à ne pas être à la traîne avant de lui demander :

"Qu'est-ce que tu penses pouvoir faire d'utile ?"

Le travail d'équipe n'est pas possible sans connaître les points forts et points faibles d'une personne alors il cherche à se renseigner afin de pouvoir travailler efficacement. L'enquêteur s'interroge aussi sur cette mission et sur les bains mixtes. Apparemment, il y aurait eu d'autres vols de vêtements ou sous-vêtements, mais cela ne cesse de se reproduire. Peut-être que la Nidaime devrait essayer de renforcer les mesures de sécurité ou durcir les châtiments pour ce genre de délits. L'homme se trouve quelque peu blasé de devoir poursuivre une femme pour une histoire de commerce, il aurait largement préféré devoir capturer un pervers ou qui que ce soit ayant un motif un peu moins barbant. Mais soit, il n'a pas vraiment le choix.

"Je ne comprends pas pourquoi les vêtements des Kamiko sont si appréciés, je leur trouve rien de spécial, moi. Et toi, t'en penses quoi ?"

Oui, le membre des Cavaliers de Konoha a décidé de parler pour passer un peu le temps et rendre le trajet plus agréable. Mais, il ne faut pas non plus que cela les ralentissent puisqu'ils doivent rattraper cette Hanabusa Ayami et, de préférence avant qu'elle ne sorte du Pays du Feu, sinon le binôme aura certainement plus de mal à la rattraper. Soudainement, le chasseur se stoppe pour demander l'avis de son équipier du jour.

"Si tu devais te rendre à la Côte des Sources Chaudes sans te faire attraper, quelle route privilégierais-tu ?"

L'homme a sa propre idée sur la question, il songe évidemment à la Forêt du Feu qui permettrait à un fugitif de passer inaperçu, mais il juge plus intéressant de faire participer son acolyte. Peut être aura-t-il un avis susceptible de pousser le policier à y réfléchir à deux fois.
Mission:
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dawn of Ninja :: Zone Rp - Le Sekai :: Pays du Feu - Hi no Kuni-
Sauter vers:

Cliquez sur une technique de la Bibliothèque pour obtenir son code !
Il ne vous restera plus qu'à le copier-coller ailleurs.

Acte II -  Infestation