-14%
Le deal à ne pas rater :
Lave-linge hublot HOOVER HWP 10 kg (Induction, 1600 trs/min, Classe ...
299.99 € 349.99 €
Voir le deal

 :: Zone Rp - Le Sekai :: Pays du Vent - Kaze no Kuni :: Sunagakure :: Centre Ville Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

I'll make a man out of you [Konomi]

Invité
Invité
Invité
Alors qu'il se balade à la recherche d'une occupation quelconque, l'Akatsuki reconnaît la tête d'une erreur de la nature. Il s'agit d'une Kusaribe dont il a déjà entendu parlé et qu'il a déjà vu traîner avec la superbe Ena. Cette Konomi semble être tout l'opposé de la puissante et sympathique Rinka. Elle lui semble affreusement faible et niaise. Ainsi, puisqu'il n'a rien à faire de sa journée, il songe que ce pourrait être un bon plan qu'essayer de l'endurcir un peu pour éviter qu'elle ne foute la honte à l'entièreté du village de Suna. Mais, il ne comprend pas comment le génie d'Ena n'ait pu lui permettre de s'élever au-dessus de sa folie destructrice car oui, quelqu'un qui ne sait pas être fourbe et faire du mal apparaît, aux yeux du garçon, comme une personne dénuée de bon sens, qui ne cherche que son auto-destruction. Evidemment, il a pas envie que la petite princesse ne se fasse exploser avec le village.

Ainsi, Seiren suit Konomi depuis les hauteurs des toitures. Il l'observe avec attention, tout en réfléchissant à un moyen de l'entraîner. Il aperçoit un enclot dans lequel se trouvent des chevaux, non loin. Peut-être devrais-je les effrayer pour qu'ils fuient en direction de la Kusaribe et se montrent violent, songe-t-il. Mais, bien vite, il se dit que si cela venait à se savoir qu'il était à l'origine de ce coup, il aurait de gros soucis. Si bien qu'il décide d'opter pour une solution plus simple. Il va lancer trois kunais en direction de la fille avant de descendre se cacher dans une ruelle. Puis, anticipant l'itinéraire de la demoiselle, il viendra faire rouler une poubelle en travers de sa route, espérant qu'elle tombe comme une idiote.

Le blond se trouve génial. Il adore ses idées quand bien même elles semblent dignes d'un gosse stupide et capricieux. Mais, il a décidé d'endurcir Konomi et compte bien y parvenir pour le bien de Super Ena. Il met donc son "ingénieux plan" à exécution, malgré son manque de finesse que l'on pourrait traduire par une faible discrétion étant donné qu'il ne peut s'empêcher de glousser.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Invité

Gambadant gaiement en plein dans les rues du sable, la petite prêtresse se divertissait en faisant le tour de la grande rue, en quête d’un cadeau qui saurait faire plaisir à Ena-chan. En vérité, elle savait déjà quel genre de présent elle cherchait, se souvenant très vivement d’une fois où un grand vent avait fait remonter sa jupette.

Ce jour-là, même si Koko-chan était particulièrement gênée de ses… accoutrements intimes, son amie lui avait assuré que rien ne lui allait plus divinement. Ainsi, se disant que ses nouveaux talents d’habilleuse devaient être mis à profit, elle trouva quelque chose qui, selon elle, irait parfaitement à son plantureux dragon protecteur. Bien entendu, elle acheta le haut qui allait avec, mais… comme elle n’avait pas l’expérience des opulentes poitrines, elle avait sûrement pris quelque chose de trop volumineux.

On verra bien le moment venu.

Poursuivant ses achats avec entrain, l’élue déambulait encore devant les échoppes les plus glauques et étranges du village caché; tout ce qu’elle voit ici, il n’y en a pas d’où elle vient.

Alors qu’elle balance les pours et les contres de s’acheter une petite plante de maison (enfin, un petit cactus, hein…), elle ressent une vive douleur à sa fesse droite. Voyant qu’une arme est plantée dans sa chaire, la petite fille se met à pleurer en disant au marchand d’attendre un peu, qu’elle reviendrait…

Elle essaie de regarder autour pour voir qui a fait ça, mais elle ne voit personne. Un feint gloussement au loin, caché quelque part, mais la chuunin (oui) avait trop mal pour essayer de retrouver le malotru. Elle criera en sa direction que «Elune ne t’aime pas! Mon dragon de guerre va te retrouver et me venger!» avant de se soigner la fesse à coup de paume mystique.

Rien de cassé, mais jupette trouée.

Elle continue son chemin, retrouvant tranquillement sa bonne humeur, jusqu’à ce que le tintement de la voix d’un jeune garçon ne lui revienne. Encore ce gloussement.

Vers elle fond à toute allure une poubelle qui semble pleine, au bruit qu’elle fait quand elle déboule la ruelle. «Pas cette fois! Kyôka!» Priant donc à Elune de lui prêter sa force, Koko mis ses mains devant l’objet et l’agrippa quand il vint la percuter.

Elle soulève la poubelle, telle une vraie bougresse, puis la lance dans la ruelle en direction de la voix ricaneuse. «Maintenant ça suffit! Montrez-vous!» En vérité, Koko-chan avait autant de peur que d’énervement dans sa voix. Ça se sentait.



Santé
100%
Chakra
93%




Techniques utilisées:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Invité
«Elune ne t’aime pas! Mon dragon de guerre va te retrouver et me venger!»

Il crache par terre, empli de mépris à l'égard de la demoiselle. Il ne croit pas le moins du monde qu'elle puisse se venger. Elle est tellement faible, tellement pathétique Comment peut elle avoir le moindre lien avec Ena ? Le garçon ne veut pas qu'elle puisse corrompre l'âme de la petite blonde qu'il admire. Il ne veut pas non plus qu'elle détruise la réputation de la Kusaribe à la chevelure incandescente. Mais, il note tout de même une minime amélioration chez la faiblarde qui a tout de même montré une certaine irritation voire indignation vis à vis de l'attaque dont elle a été victime.

Il poursuit son harcèlement, sans pitié, sans remord. L'attaque de la poubelle échoue lamentablement, la fille frappant l'objet avec violence, le renvoyant à l'envoyeur qui se retrouve recouvert de détritus. Il utilise sa technique la plus "puissante", sa technique préférée en fait, pour prendre l'apparence d'une Ena dénudée, en se remémorant de ce que la blonde aura pu lui montrer. Puis, il sort de la ruelle en rampant, jetant un regard suppliant à sa cible.

"Il m'a eu... Poursuis-le !"

Bon, il n'a pas la voix de la Tomei mais il fait de son mieux pour l'imiter et puis, il porte une main à sa gorge pour faire genre d'avoir été touché. Le blond déguisé pointe le fin fond de la ruelle du bout du doigt. Il espère que la petite idiote se dirigera vers celle-ci et lui tournera le dos afin de pouvoir lancer une vile attaque surprise. Il ne compte pas faire preuve de clémence. Il va lui montrer ce qu'est un sunajin à cette petite sotte de Konomi. Il ne lui permettra pas d'influencer l'une de ses amies. Il va lui apprendre la souffrance et la dure réalité de la vie !!! Il est prêt à lui porter un violent coup d'épaule, mais ne pourra sans doute pas s'empêcher de glousser comme l'imbécile qu'il peut être.

hrp:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Invité

Quand elle vit son dragon flambant nu sortir de la ruelle, elle ne pu croire ce qu’elle entendit. Ses yeux aussi lui criaient que c’était un vicieux tour de passe-passe car jamais Ena ne se serait montrée aussi sans défense et sans ressources… Sa voix était semblable si on n’y portait pas trop attention, mais son odeur nauséabonde de fond de vidange ne trompait personne. Le corps dénudé de son amie ne portait aucune trace d’une telle souillure, pourtant elle schlinguait.

Elle comprit bien vite que quelqu’un tentait de se jouer d’elle en se teintant de l’apparence de sa copinette. Ce qui lui échappait encore était simple; qui oserait employer des moyens aussi obscènes, et pourquoi? «C’est honteux ce que vous faites!» Dit-elle en pointant la vermine du doigt. La petite ne saurait tolérer ce genre de comportement, et elle comptait bien faire regretter à cet être malveillant de s’être montré au grand jour en empruntant l’apparence d’Ena.

L’heure de la vengence à sonné.

«Je vais vous Démolir! Malédiction d’Elune sur vous!»

Alignant promptement quelques symboles mystérieux, l’élue se rua sur son "amie" et vint pour lui agripper un bras et tirer dessus pour le débalancer. L’autre se libéra sans trop de difficulté et finit par lui mettre un coup d’épaule, faisant donc tomber la prêtresse aux mignons habits dans… elle ne sait pas quoi, mais certainement quelque chose de dégoûtant. Un gros bruit de fracas se fit entendre dans les rues un peu plus loin, signe d’une altercation pour ceux qui pourraient y prêter attention. «Vous allez me payer ça!»

Priant encore une fois l’intervention divine, elle se releva avant de se lancer sur son assaillant, prête à lui donner des baffes et des coups de poing, peut-être même qu'elle oserait griffer cette pâle copie. Bien qu’inexpérimentée, la petite était plutôt rapide et agile. Plus question de simplement agripper la chose; elle allait la bastonner comme il se doit, au point où elle aurait peur de Koko-chan et s’enfuierait en pleurant!

Elle allait venger Ena et punir cette impostrice! «Vous allez le payer très cher!»



Santé
98%
Chakra
78%




Techniques utilisées:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Invité
«C’est honteux ce que vous faites!»

Seiren n'en a que faire de l'avis de cette sorcière qui a osé corrompre l'âme de son messie, jamais il ne la pardonnerait pour cette offense, jamais. Cette petite sotte mérite de recevoir une bonne leçon, à ses yeux et, il ne va pas se priver du plaisir de la tourmenter. Un ange ? Il ne voit en elle que manipulatrice blonde qu'il faudrait conduire à l'échafaud, une pleureuse pas fichu de faire un pas devant l'autre toute seule. Le garçon pense que ce genre de personne ne peut mener qu'à la ruine du village. Mais, la pleureuse dévoile contre- toute attente un étonnant esprit combattif, fonçant sur la fausse Ena en parlant d'une espèce de malédiction.

«Vous allez me payer ça!»

Ce n'est pas bien impressionnant, une prêtresse étendue dans des déchets. Cependant, il ressent quelques sueurs froides et a la désagréable impression d'être épié, une crainte qu'il ne parvient à identifier et qui le perturbe. Il est tellement déstabilisé par cette sensation étrange, désagréable et agaçante qu'il se laisse frapper et griffer un petit moment avant de contre attaquer, tentant de la frapper à son tour. Il commence par un coup de boule, puis il essaie de faire perdre appuie à son adversaire en lui mettant un coup de pied dans le genou avant de s'essayer à une baffe.

«Vous allez le payer très cher!»

"Tu me gonfles, la pleureuse !"

Sur ces mots qui ne sont pas des plus gentils, le garçon se saisit de son Kusarigama pour employer la technique de a Lame Boomerang, puis il emploie un jutsu utilitaire afin d'escalader un édifice en une fraction de seconde, se perchant sur un toit. De sa position, il regarde la gamine avec mépris. 

"T'en as pas marre de foutre en l'air le talent d'Ena ?! Et dire que je l'ai aidé à trouver de quoi te séduire... Tu la mérites pas, sorcière !"

Il marque une courte pause avant de prendre un air condescendant : "Tu sais quoi ? Je vais te montrer ce que c'est qu'la vie, la vraie !"
hrp:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Invité

La chose retournait à son ancienne apparence sous les faibles mandales de Koko-chan; un petit homme aux airs d’habitant crasseux et sans dignité se tenait devant elle et paraissait prêt à en découdre. Un puissant coup de tête au poitrail de la petite sut la faire reculer de quelques pas. Cet être ignoble méritait une bonne correction. Voyant l’être dévergondé s’élancer – sans doute pour porter d’autre coups – l’Élue prépara un coup plus que vicieux; s’il est fier d’être fort, elle allait lui retirer toute sa puissance et le révéler à sa propre faiblesse. «Tu es faible! Jakutaika!»

Filant encore quelques mystérieux mudras, Koko eut juste assez de temps pour arrêter le coup de pied avec ses mains; ça faisait mal, mais elle sentit d’amblée la force de l’autre gamin le quitter alors qu’il la gifla. La douleur amoindrie par sa propre vigueur, l’Élue d’Elune laissa déferler sa colère en tentant de fracasser la tempe de ce jeune impudent d’un bon coup de coude en lâchant la jambe du malheureux.

Alors qu’il se reprit pour lancer une seconde salve offensive après s’être éloigné – en sortant une espèce de chaîne au bout coupant? - Koko commenca à se préparer pour lui rendre la monnaie de sa pièce en se chargeant elle-même, à l’inverse de ce qu’elle venait d’infliger à ce pauvre garçon. «Je suis plus forte que toi! Tu vas regretter d’avoir imité mon Dragon protecteur! Kyôka!» Elle allait marcher jusqu’à ce sombre crétin et lui pulvériser la gueule!

Malheureusement, la petite fut prise de court par cette attaque en traitre quand elle vit son adversaire la rater de peu. Frappée dans le dos, elle fut si en colère de s’être fait prendre par une manigance aussi grossière qu’elle ne pensa qu’à agripper l’arme par la chaîne et tirer dessus pour ramener ce petit con jusqu’à elle pour lui décocher un prompt coup de poing en plein visage! «Bouffe ça!!!»

Elune lui aura accordé sa force pour le châtier comme il se doit!

Puis, le jeune homme fuit sur un toit en balançant un tas d’injure et des aveux vulgaires – que Koko ne put point entendre, parlant par dessus son nouvel ennemi et rival – «Tu n’es pas digne de prononcer le nom de mon Dragon! Je vais te démolir

La petite répondit ensuite à la provocation par la violence, étant bien trop énervée pour faire autrement : elle lança d’abord deux kunai vers le jeune freluquet pour le forcer à initier un mouvement et créer une ouverture, et recommença promptement en envoyant une salve de senbon.



Santé
84%
Chakra
68%




Techniques utilisées:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dawn of Ninja :: Zone Rp - Le Sekai :: Pays du Vent - Kaze no Kuni :: Sunagakure :: Centre Ville-
Sauter vers:

Cliquez sur une technique de la Bibliothèque pour obtenir son code !
Il ne vous restera plus qu'à le copier-coller ailleurs.

Acte II -  Infestation