-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 :: Zone Rp - Le Sekai :: Autres Régions :: Centre :: Grandes Forêts Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Le Bleu et le Noir [Pv Ao]

Invité
Invité
Le Bleu et le Noir [Pv Ao] Ven 24 Juil - 19:08
Invité

Le plaisir de la chasse, voici un bonheur coupable dont l'Ocertan ne parvenait pas à se débarrasser. Alors qu'il filait aux travers des Grandes forêts, ressassant les sordides raisons l'ayant mené jusqu'ici, il ne pouvait refouler le frisson d'excitation crépitant dans ses veines. Sautant d'arbres en arbres dans la fraîcheur nocturne de la Côte verdoyante, il sentait littéralement sa peau s'électriser sous son manteau blanc. Comme quoi on ne pouvait pas transformer un lion en chien d'apparât.

Plusieurs raids avaient perturbé la quiétude des autochtones, leur particularité résidant dans l'absence totale de dégâts matériels. Les assaillants n'avaient pris ni ressources alimentaires ni objets précieux, se contentant tout simplement de ramener des prisonniers, et d'éliminer quiconque s'opposait à eux. La piste d'esclavagistes fut d'ailleurs écartée lorsque les survivants parlèrent d'étranges symboles et de chants guerriers mentionnant un certain Jashin.
D'ici il était facile de comprendre comment le Temple du Bois bleu fut impliqué, et la présence du Kaice dans ce territoire. Seulement il ne s'agissait pas de son aire de jeu, et si le Daymo autorisait son intervention, il devait toutefois accepter l'aide de ninja local. Travailler avec un inconnu ne l'enchantait guère, mais lorsque les Yamakas furent invoqués, sa défiance se transforma en horreur. Quel shinobi sain d'esprit n'aurait aucun scrupule à s'associer à un des clans les plus fourbes du Sekai? Malgré sa relative neutralité de par son statut de moine, Maho ne put retenir l'inquiétude qui lui montait aux tripes.

Néanmoins cette même promesse de danger l'excitait, et tout comme il redoutait l'aide du clan local, il appréciait la promesse d'aventures. Recouvert et encapuchonné d'un long manteau, le voyageur ne portait en dessous qu'un simple pantalon noir, sa peau noirâtre lui servant de chemise. Il arriva au point de rendez-vous en début de soirée, se posant sur une branche avant d'activer son sens divin.

« Par tous les Dieux… »

Cela faisait longtemps, très longtemps, qu'il n'avait ressenti pareil chakra. Se retournant vers l'origine de cette monstrueuse aura, Maho fixa l'obscurité, discernant la silhouette qui se rapprochait petit à petit de lui. Ses yeux écarquillés trahissaient son étonnement, mais il n'avait pas saisi ses armes. Lui qui préférait travailler seul, jamais de sa vie il n'espéra autant voir un allié plutôt qu'un ennemi.
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Invité

Normalement, la situation n'aurait tiré de personne un sentiment d'urgence, sachant que les débordements sont tous accueillis et résolus de la même façon chez le peuple caché par la montagne. Descendre, trouver, éliminer, remonter; ça se passe toujours de la même façon, normalement. Pourtant cette fois quelqu'un d'autre serait de la partie, selon les mots qui parcourent le domaine.

Étant l'envoyé de circonstance, je suis le mieux placé pour dire que c'est vrai. D'une note sur mon bureau à la demande explicite d'un quelconque dirigeant de village, remettre en compte la présence d'un visiteur de l'est sur nos terres serait, comme on le dit chez les Kisho ou autre famille barbare, un peu con.

On doit donc jouer gentiment avec l'invité; on comprendra vite pourquoi on m'envoie moi plutôt que le reste de la famille. Notre réputation nous précède certainement, et on ne voudrait pas admettre à quel point elle est encore trop belle en envoyant quelqu'un de l'étoffe de Sayuri ou encore quelqu'un capable de nous discréditer... comme Jinpachi.

Et puis on ne s'est pas gardé de me dire que l'invité était un ocertan; si j'étais incertain de la signification de ce titre, j'étais en revanche certain d'en avoir déjà rencontré un. C'est dans cette optique que j'ai abordé ma descente de la montagne et mon trajet vers le petit village de Nemuri, la terre endormie; certain de croiser une seconde fois le vieil homme capable de systématiquement voir à travers mes artifices et de résister sans mal à mes charmes, je me suis glissé dans un yukata rouge à courtes manches avant de pratiquement débouler les pics de mon chez moi.

Retrouver le visiteur n'a pas été trop difficile; une énergie aussi débordante n'est pas chose commune, même moi j'avoue que je croise peu de gens avec autant de vigueur. Reste que ce n'est pas ce qui me surprend de lui; certes il fait un peu frais, mais un manteau à cette période de l'année me laisse perplexe, même pour quelqu'un qui réside près des océans...

Aussi, je n'oserais l'admettre mais une part de moi est triste qu'il ne soit pas le viril vieillard de la vallée. «C'est bien vous, l'Ocertan?» C'est plus une question protocolaire qu'autre chose, la réponse m'intéressant maigrement. Je suis bien plus intéressé par le fait de savoir si l'homme aux drôles de couleurs avait passé un bon voyage. Un peu penché en signe de salutation, j'en viens à me présenter:

«Pardonnez le manque à l'accueil, j'espère quand même que le chemin jusqu'ici a été agréable. Je suis Ao Yamanaka, et je suis ici pour vous aider dans votre... euhm...» Pour être tout à fait honnête, je n'avais aucune idée de comment qualifier ce qu'il venait faire; je ne connais pas ses pratiques...

«...Est-ce que ça va? Vous avez vu un monstre ou...?»

Me rendre compte que ses yeux étaient grand ouverts m'avait effectivement pris du temps, mais pour ma défense, je n'osais regarder l'Ocertan plus qu'il ne le fallait. En vérité, je ne cache pas que son physique me fait un peu peur... le plus étrange, c'est que je crois déjà l'avoir rencontré, ou au moins vu quelque part, mais où...

Santé
100%
Chakra
100%




Techniques utilisées:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Invité

Ses sens terrestres percevaient bien le tableau automnale présenté par la forêt, cependant l'attention du moine était absorbée par la fontaine de chakra qui s'approchait de lui. Tout comme les lueurs disparaissaient aux côtés du soleil, rien d'autre ne semblait avoir d'importance. L'excitation amplifiant l'imagination, le Kaice s'attendait malgré lui à rencontrer un colosse, ou autre être hors du commun. D'une certaine façon, il ne fut point déçu.
Lorsque l'éphèbe vint à sa rencontre, la surprise du prêtre ne fit que s'agrandir, prenant le pas sur les bases de la décence. Il se contenta d'affirmer son identité d'un hochement de tête, tandis qu'il examinait avec un regard chirurgicale l'étonnant arrivant. Pour sûr l'élégance du Yamanaka contrastait avec son austérité, mais ce n'était pas tant ses habits que sa carrure qui le perturbait. L'éducation du Temple voulait que le corps fut aussi éduqué que l'esprit, les religieux restant convaincus que l'entraînement physique restait une des meilleures façon de cultiver le chakra. Pourtant n'était-ce pas un des Ocertan, un moine ayant forgé son corps pendant des décennies, qui rougissait en adolescente chétive face à l'aura d'un gringalet ? Charmant gringalet certes, mais il s'agissait là d'un autre sujet.

« Oh ! Eh non tout va bien… Je suis juste surpris par votre… par votre aura. »

Joignant le geste à l'acte, Maho enleva sa capuche, révélant son visage ébène ravagé par les cicatrices. Il tenta bien de sourire, ce qui pour lui correspondait à un simple pincement de lèvres, mais il doutait que cela arrangerait quoique ce soit. Sa longue chevelure n'avait rien à envier à celle de compagnon, sinon peut-être que l'ivoire s'avérait moins séduisant que le saphir. Une brise vient d'ailleurs jouer avec sa crinière, posant un peu de douceur sur cette étrange rencontre.
La réputation des Yamanaka couplée à ce chakra monstrueux n'aidait pas forcément l'Ocertan à se relaxer, toutefois pourquoi le devrait-il ? Ceci n'avait rien d'un voyage de plaisance, et rester sur ses gardes lui serait autant bénéfique qu'à son partenaire. Frappant ses mains l'une contre l'autre, l'héraut de Jashin brisa le silence, s'inclina respectueusement tout en chassant l'émoi de sa voix.

« Le chemin fut agréable. Pour être honnête je suis venu ici au pas de course, aussi je n'ai guère eu le temps de profiter du paysage. Quand aux soucis, en général on cherche d'avantage à me fuir qu'à m'importuner. »

Il semblait prêt à continuer, quand les mots s'arrêtèrent d'eux-mêmes. Rien n'y fallait, il ne pouvait ignorer plus longtemps cette présence. Excusez-moi, mais je dois en avoir le cœur net. Il prononça tout juste ces mots que ses mains se joignirent dans un mudra, une figure qu'un maître du Kanchi Taipu reconnaîtrait surement. Tandis qu'il plongea ses yeux dans ceux d'Ao, son chakra se mit à résonner, une onde s'expulsant de son être pour embrasser l'étranger.
Absolument magnifique. Maho ne put s'empêcher de rire lorsqu'il prit pleinement confiance du puit de puissance qu'il avait en face de lui, un rire mêlant à la fois excitation et un petit peu d'appréhension. Cet homme n'avait absolument rien à envier aux Ocertans, et il se trouvait en ce moment sur son terrain de chasse. Les Yamanaka étaient connus pour leur fourberie, mais peut-être devrait-on se méfier de leur force ?

« Votre chakra est tout simplement prodigieux, s'exclama-t'il, un enthousiasme sincère animant sa voix. Je n'ai peut-être pas vu de monstre, mais pour sûr je viens de rencontrer un être d'exception. Je m'appelle Kaice Maho, Ocertan de Jacin. »

Ayant repris un semblant de normalité (où quelque chose qui s'en rapprochait) notre croque-mort sortit un morceau de parchemin de son manteau de voyage, le tendant au Yamanaka. Il prit d'ailleurs le temps de réajuster sa tenue, la cape s'étant légèrement ouverte lorsqu'il ôta sa capuche. En soit il n'avait aucun problème avec sa nudité, mais inutile d'exhiber sa collection de cicatrices dès les premières minutes, son visage suffisait amplement.

« Voici l'invitation de Gatsu Damaro permettant à un membre de Temple de venir enquêter sur ses enlèvements. Nous prenons très au sérieux les dérives des fanatiques Osmiestistes. Je compte donc sur votre aider pour attraper ces ordures. »

Maho possédait une voix naturellement froide, peu expressive. On entendait néanmoins une certaine sécheresse lorsqu'il parlait des fanatiques, le poids de ses convictions sans doute qui rendait son ton un tantinet sévère. M'enfin, il était ici pour les exterminer après tout…
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dawn of Ninja :: Zone Rp - Le Sekai :: Autres Régions :: Centre :: Grandes Forêts-
Sauter vers:

Cliquez sur une technique de la Bibliothèque pour obtenir son code !
Il ne vous restera plus qu'à le copier-coller ailleurs.

Acte II -  Infestation