Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

 :: Zone Rp - Le Sekai :: Autres Régions :: Centre :: Grandes Forêts Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

SOS Médecins

Yamanaka Kirei
Yamanaka Kirei
Indépendant
Messages : 304
Date d'inscription : 20/05/2018

Fiche du Ninja
Grade & Rang: A - Chef du clan Yamanaka
Ryos: 2925
Expérience:
SOS Médecins Left_bar_bleue1048/2000SOS Médecins Empty_bar_bleue  (1048/2000)
SOS Médecins Ven 13 Nov - 21:26
Yamanaka Kirei
FT.Yamanaka Kirei Only
Quand l’ennemi d’hier sollicite votre aide face à l’ennemi d’aujourd’hui…
SOS Médecins
Alors qu’il consultait les différentes requêtes reçues par son clan, ou plus généralement adressées à toute institution shinobi susceptible d’y accéder, Kirei fut particulièrement interpelé par l’une d’entre elles. Il s’agissait d’une demande locale, émanant de la Guilde du Serpent d’Or, dont le siège était régulièrement visité par des individus peu scrupuleux tentant de les racketter. Une situation quelque peu surprenante, mais qui fit immédiatement sens à l’esprit du jeune homme : suite à l’échec du médicastre Takashi Susumu, le Shinsei-gumi venait vraisemblablement réclamer son compte.

Après tout, ce cartel avait soutenu l’entreprise du chef de cette organisation dans sa tentative de discréditer les Yamanaka, sans aucun retour sur investissement. Il était donc plausible de les voir se retourner contre leurs anciens partenaires, afin de s’octroyer un dédommagement. Une situation pour le moins ironique, qui ne manqua point d’amuser l’adepte de l’Iroujutsu. Il lui paraissait néanmoins difficile de croire que l’ensemble des médecins de la guilde étaient tout aussi corrompus que leur dirigeant, et ces mafieux restaient toujours une cible prioritaire dont il convenait de se débarrasser.

Kirei : "Il semblerait que je vienne de trouver ma prochaine occupation..."

Ao et Sayuri avaient d’ailleurs reçu pour mission de démanteler leur quartier général. Un accomplissement qui en cas de réussite, pouvait sans nul doute considérablement accroître la réputation de la maison Yamanaka au sein de la Côte Verdoyante. Cette demande d’assistance présentait dès lors un grand intérêt, ce que n’avait guère manqué de remarquer le télépathe. Il ressentait qui plus est une certaine curiosité à l’endroit de ses pairs non-shinobis, dont la plupart s’était rangée aux côtés du détestable Takashi Susumu par crainte de voir les ninjas s’accaparer leur travail.

Prenant soin de rédiger un acte de mission officiel indispensable à la bonne gestion administrative des activités du clan, il prépara dans la foulée une missive porteuse de la réponse favorable qu’il souhaitait adresser à la Guilde du Serpent d’Or. Il était ainsi convenu qu’il se rendrait personnellement sur place dans les prochains jours, les malfrats revenant régulièrement se livrer à des actes d’intimidation, et autres tentatives d’extorsion directement au lieu d’exercice de certains apothicaires. Une situation qui portait même préjudice aux patients, tandis que l’action des forces de l’ordre restait limitée.

Kirei : "Je devrais être en mesure de restaurer un peu d'ordre, dans l'attente de définitivement éradiquer cette gangrène de la région."

Mission:
Revenir en haut Aller en bas
Yamanaka Kirei
Yamanaka Kirei
Indépendant
Messages : 304
Date d'inscription : 20/05/2018

Fiche du Ninja
Grade & Rang: A - Chef du clan Yamanaka
Ryos: 2925
Expérience:
SOS Médecins Left_bar_bleue1048/2000SOS Médecins Empty_bar_bleue  (1048/2000)
Re: SOS Médecins Ven 13 Nov - 21:31
Yamanaka Kirei
FT.Yamanaka Kirei Only
Quand l’ennemi d’hier sollicite votre aide face à l’ennemi d’aujourd’hui…
SOS Médecins
Depuis sa prise de fonctions en tant que chef du clan Yamanaka, Kirei ne se déplaçait plus que rarement sur le terrain. Non seulement lui fallait-il s’occuper d’une multitude de tâches bureaucratiques et de gestion, mais il se devait également de ne pas mettre inutilement sa vie en danger en s’exposant en première ligne. Il ne fut d’ailleurs point sans rencontrer un certain nombre de réticences, lorsqu’il annonça aux conseillers qu’il se rendait à la capitale de la Côte Verdoyante afin d’y accomplir une mission. Sa modeste difficulté permit toutefois de venir plus aisément à bout de ces résistances.

S’il restait potentiellement quelques ambitieux nourrissant un intérêt tout personnel à le voir périr, afin de prétendre à sa succession, la grande majorité des siens faisait désormais bloc derrière lui. Loin de tous adhérer à chacune de ses décisions, peu souhaitaient voir le clan replonger dans une nouvelle période d’instabilité, a fortiori lorsque celui-ci poursuivait progressivement son ascension via la conquête de sa région. Il était cependant hors de question qu’il voyage sans une escorte minimale, et se trouvait subséquemment accompagné par un garde du corps ainsi que d’un domestique à son service.

Kirei : "Je vais tout d’abord me rendre au siège de la Guilde du Serpent d’Or. Shôta, je te laisse t’occuper des démarches de notre arrivée au ryokan."

Confiant les bagages au jeune homme qui s’exécuta promptement, le ninja médecin se dirigea alors vers sa destination, Mizuki marchant à ses côtés. Loin d’être d’une notoriété suffisante afin d’être reconnu, il parvint en toute discrétion jusqu’aux locaux de l’organisation, où personne ne l’avait encore rencontré. Dissimulant sa véritable identité, il se présenta auprès du responsable, qui lui apprit qu’il n’était que le remplaçant intérimaire de Takashi Susumu, se contentant d’assurer la transition jusqu’aux prochaines élections du futur responsable. Au plus grand soulagement de Kirei, l’individu se montrait nettement moins acrimonieux et plus coopératif que son prédécesseur.

Kirei : "Soyez rassuré. Le clan Yamanaka prend votre problème très au sérieux. Si j’ai bien compris, ces malfrats font régulièrement irruption ici, mais viennent aussi directement s’en prendre à vos membres sur leur lieu d’exercice. Mon partenaire et moi-même allons attendre à l’étage jusqu’à leur prochain passage. S’ils ne viennent pas aujourd’hui, nous reviendrons demain aux aurores, et ainsi de suite, jusqu’à ce que nous parvenions à les intercepter."

Prenant place dans l’un des bureaux inoccupés dans l’attente du Shinsei-gumi, le ninja médecin et son garde du corps se tenaient prêts à intervenir à tout moment. Néanmoins, la fin de la journée se déroula normalement, jusqu’à la fermeture du quartier général de la guilde. Retrouvant Shôta au sein de l’auberge qu’ils avaient réservée, le tandem y passa la nuit, avant de revenir sur place dès le petit matin. Le cartel étant susceptible de sévir à tout instant, il ne pouvait se permettre de négliger le moindre créneau horaire. Cette considération se révélait d’autant plus impérieuse que le dirigeant Yamanaka ne pouvait se permettre de rester trop longtemps loin du domaine.

Il prenait pourtant rapidement goût à cette petite escapade qui lui changeait de son quotidien au bureau, aimant à se faire passer pour n’importe quel ninja de sa maisonnée. Il n’avait en réalité jamais connu cette expérience, lui dont le destin l’avait dès son plus jeune âge plongé au cœur des turpitudes et autres luttes d’influence inhérentes aux affaires politiques. Il profitait également de cette opportunité afin de faire plus ample connaissance avec Mizuki, prenant plaisir à en apprendre davantage sur les siens. Après quelques heures, les deux hommes furent soudain interpelés par de désagréables vociférations.

Voix antipathique : "Alors les bouseux, vous allez raquer ? J’crois qu’on a été plus qu’patient avec vous. On sait tous qu’vous vous faîtes un max de tunes en refourguant vos plantes de merde et en inventant des fausses maladies.  L’cartel a été plus qu’généreux avec votr’ boss, et c’est comme ça qu’vous nous r’merciez ? P’têtre qu’on s’est juste mal fait comprendre en fait.

Voix suppliante : Pitié, nous n’avons rien fait, c’est Susum... Argh ! A l’aide !" hurla le médecin qui venait de se faire frapper d’un violent crochet à la tête.

Voix antipathique : "Hahahaha ! Quelle fiotte, tous pareil ces p’tits intellos minables, bons qu’à couiner et à cracher leur fric.

Voix méprisante : Hahaha, t'as vu ça Tamura ? On dirait qu'il a perdu une dent ! Pour un médecin, il manque de calcium ! Pas étonnant que ces ninjas les aient aussi facilement éclipsés !

Tamura : Hahaha, c'est clair !

Kirei : Vous devez être les fameux énergumènes du Shinsei-gumi… Vous parliez de minables, mais nous savons tous deux qu’en réalité, vous êtes certainement le plus pitoyable d’entre tous, n'est-ce pas ?"

Récapitulatif combat:
Revenir en haut Aller en bas
Yamanaka Kirei
Yamanaka Kirei
Indépendant
Messages : 304
Date d'inscription : 20/05/2018

Fiche du Ninja
Grade & Rang: A - Chef du clan Yamanaka
Ryos: 2925
Expérience:
SOS Médecins Left_bar_bleue1048/2000SOS Médecins Empty_bar_bleue  (1048/2000)
Re: SOS Médecins Lun 16 Nov - 17:17
Yamanaka Kirei
FT.Yamanaka Kirei Only
Quand l’ennemi d’hier sollicite votre aide face à l’ennemi d’aujourd’hui…
SOS Médecins
Tamura : "Je… Je ne suis qu’un pauvre délinquant… Je suis peut-être vraiment pathétique en fin de compte ?

Voix méprisante : Hey ! Tamura ! Qu’est-ce que tu racontes ? Défonçons-lui la gueule à ce baltringue, il fermera vite son clapet !

Kirei : Il n’est peut-être pas encore trop tard pour vous. Suivez-moi à l’étage, et attendons tranquillement l’arrivée de la police. Vous pourrez tout leur expliquer, et recommencer à zéro. Vous n’avez plus d’autre issue.

Voix méprisante : La police ? Hahaha, tu penses vraiment qu’elle en a quelque chose à faire ? Elle touche aussi sa part du butin, tu crois qu’on pourrait agir si facilement sinon ? Ses agents nous appartiennent !

Tamura : Oui, je vais sûrement croupir en prison pour tout ce que j’ai fait. Je suppose que vous avez raison, au point où j’en suis…

Voix méprisante : C’est une blague ? Tamura !"

Isolé de son allié de par l’effet de l’illusion dont il était victime, le malfrat du Shinsei-gumi s’abandonnait à la résignation, et commençait à suivre Kirei avec dépit. Alors que son acolyte s’approchait d’eux afin de les retenir, Mizuki s’interposa afin de lui barrer la route. Il était hors de question de le laisser interférer, et encore moins de le laisser partir aussi impunément. Le ninja médecin avait pour sa part une pleine confiance à l’endroit de son garde du corps, poursuivant subséquemment la montée des escaliers avant de s’installer dans le bureau. Invitant Tamura à s’asseoir d’un geste de la main, il procéda à la suite de son plan.

Kirei : "Votre situation est loin d’être enviable. Laissez-moi essayer quelque chose."

Déconfit et apathique, le délinquant ne prit nullement la peine de lui répondre, comme vide de toute énergie. Le télépathe comptait bien tirer profit de cette situation, avant que le pauvre homme ne prenne conscience du Genjutsu, ou ne commence naturellement à recouvrer sa volonté. Lui apposant calmement sa main sur le front, sa cible ne semblait que peu préoccupée par son mouvement qui ne lui paraissait guère menaçant. Une situation propice à lui extirper le maximum d’informations possibles, tant qu’il existait cette opportunité. Il commença subséquemment à pratiquer la technique de l’Interrogatoire Mental, en quête de renseignements utiles.

Comme il pouvait s’y attendre, il percevait à présent l’état de détresse émotionnelle résultant de l’illusion qu’il venait d’insuffler. Un résultat rassurant quant à son efficacité, mais qui n’était pour l’instant de nature à faire avancer l’enquête entreprise au cours de cette mission. Il se trouvait au moins en mesure de suivre en temps réel l’évolution de sa technique, et saurait immédiatement lorsque ses effets finiraient par s’étioler. Entre-temps, il lui fallait fouiller plus profondément au cœur de la psyché, traçant son chemin parmi les méandres de ce mental brisé. Certains noms et visages commençaient enfin à apparaître, sans qu’il ne soit encore possible d’accéder à de plus amples développements.

L’homme aux côtés duquel Tamura avait fait irruption quelques minutes plus tôt s’appelait manifestement Miyabe. Certaines projections mettant en scène les deux hommes ne laissaient que peu de doute quant à leur implication régulière dans ces rackets. Un troisième individu se dessinait alors dans ces multiples séquences, ressemblant davantage à l’un de leurs superviseurs. Une nouvelle piste telle que l’espérait Kirei, dont l’intuition et le bon sens le portaient à croire que les deux petites frappes auxquelles il venait d’être confronté n’étaient probablement point les seuls agents du Shinsei-gumi impliqués. En poursuivant son analyse, il ne tarderait plus à prendre connaissances des derniers éléments dont il avait besoin.

Kirei : "Nous y sommes…"

Récapitulatif combat:
Revenir en haut Aller en bas
Yamanaka Kirei
Yamanaka Kirei
Indépendant
Messages : 304
Date d'inscription : 20/05/2018

Fiche du Ninja
Grade & Rang: A - Chef du clan Yamanaka
Ryos: 2925
Expérience:
SOS Médecins Left_bar_bleue1048/2000SOS Médecins Empty_bar_bleue  (1048/2000)
Re: SOS Médecins Lun 16 Nov - 17:29
Yamanaka Kirei
FT.Yamanaka Kirei Only
Quand l’ennemi d’hier sollicite votre aide face à l’ennemi d’aujourd’hui…
SOS Médecins
Récapitulatif combat:

Jusqu’à aujourd’hui, le télépathe n’avait encore nullement eu l’occasion de sonder l’esprit d’un délinquant tel que Tamura. Il nourrissait une certaine curiosité à découvrir ce que celui-ci pouvait recéler, se demandant s’il trouverait une once de bienveillance et d’humanité, ou bien un agglomérat de pensées et souvenirs délétères. Le pauvre bougre semblait irrécupérable : se considérant lui-même comme un déchet, le Shinsei-gumi était rapidement devenu sa seule famille, au sein de laquelle il espérait naïvement pouvoir un jour gravir les échelons. Il avait ainsi été manipulé par le troisième homme apparaissant dans les visions : Ogami Tatsuya.

Lui faisant miroiter des perspectives de promotion, il était évident pour tout observateur extérieur tel que Kirei, que ces promesses étaient dénuées de toute crédibilité. Tatsuya ne faisait que prélever tout l’argent qu’il récoltait lors de ses extorsions, instrumentalisant l’incident lors de l’inauguration du dispensaire Yamanaka, afin de disposer d’un prétexte pour intimider la Guilde du Serpent d’Or. Une combine rudimentaire, s’appuyant tant sur la naïveté des uns que la peur des autres, fussent-ils ennemis ou alliés. Il ne restait plus qu’à aller interroger, et interpeler ce petit caïd, avant de regagner tranquillement le domaine.

Cette invasion mentale commençait à susciter une réaction de la psyché de Tamura, que le ninja médecin prit bien soin de solidement ligoter avant que son désespoir et sa résignation évanescents ne lui fassent recouvrer sa lucidité. Un simple civil comme lui ne serait guère en mesure de s’évader, et il en était de même pour son acolyte Miyabe, que Mizuki avait aisément maîtrisé avant de lui faire subir un sort identique. Expliquant les derniers développements à son garde du corps, ils confièrent subséquemment la surveillance de ces prisonniers désormais neutralisés aux médecins de la guilde, le temps de régler les derniers détails de la mission.

Effectuant tout d’abord un détour par la préfecture de police, ils arrivèrent finalement à leur destination.

Kirei : "C’est ici." lança-t-il à son partenaire, qui utilisa promptement le Mode Senseur sur la bâtisse supposée abriter Ogami Tatsuya.

Récapitulatif combat:


Le verdict était sans appel : une seule personne occupait actuellement les locaux, et selon toute vraisemblance, il s’agissait d’un nouveau civil dénué de chakra. Cette information incita le tandem à passer immédiatement à l’action, plutôt que de rentrer au ryokan afin d’élaborer un autre plan. Un travail d’investigation plus que de maintien de l’ordre direct : voilà une tournure qui ne manquait point de satisfaire le dirigeant du clan Yamanaka, qui ne préférait user de violence que lorsqu’aucune autre alternative n’était envisageable. Pénétrant à l’intérieur avec confiance, les protagonistes trouvèrent sans effort leur nouvelle cible dans son bureau.

Kirei : "Ogami Tatsuya je présume ? Pardonnez notre intrusion, mais il y a urgence : vos amis Miyabe et Tamura viennent de vous dénoncer. Sans leur concours, comment comptez-vous nous financer à présent ? Vous comprenez bien que sans une certaine compensation, il serait bien trop risqué pour Himura-dono d’étouffer cette affaire, et qu’il nous faut immédiatement prendre des mesures si nous souhaitons poursuivre notre collaboration.

Ogami : Merde, pour une fois que ces bons à rien se rendaient utiles ! Pfff, des perdants jusqu’au bout ! Dîtes à Himura que je vais rapidement trouver une solution, il suffit de continuer à tenir les patrouilles éloignées de mes lieux d’activités, et votre part sera encore plus importante qu’avant ! Alors faîtes vite le nécessaire, et nous en serons tous gagnants !

Préfet de police : Je crois que nous n’avons pas besoin d’en entendre davantage." intervint le vieil homme bourru, accompagnés de divers agents s’introduisant à leur tour dans le bureau d’Ogami afin de le placer aux arrêts.

Ogami : "Qu’est-ce qu’… Qui êtes-vous ?! D’où sortez-vous ?! C’est une conspiration ! Vous n’avez pas le droit !"

Lors de son Interrogatoire Mental, Kirei avait effectivement remarqué un autre élément d’importance : l’un des souvenirs récents de Tamura, mettait en scène Ogami soucieux de pouvoir payer son tribut à un certain Himura. Recoupé avec les propos de Miyabe, sous-entendant que la police leur facilitait la tâche, il était donc naturel d’envisager que cet Himura puisse être un officier de police corrompu, et investi de certaines responsabilités. C’est ainsi que lors de son petit détour, le dirigeant Yamanaka s’était assuré de l’existence de cet homme au commissariat, de même que de l’intégrité du préfet qu’il parvint à convaincre grâce aux témoignages de la Guilde du Serpent d’Or.

Préfet de police : "J’admets avoir eu du mal à vous croire, Yamanaka-dono. Cependant, je ne suis pas sans ignorer les problèmes qu’a pu causer Takashi Susumu à votre clan, et votre dévouement envers la Côte Verdoyante. Quand bien même celui-ci me semble intéressé. Je suppose que vous voir agir pour le compte de vos anciens ennemis laissait présager le sérieux de votre démarche, et que vos allégations étaient bien trop graves pour ne pas tenter de les vérifier. Je ne regrette pas de vous avoir fait confiance."

Miyabe et Tamura furent pour leur part transférés depuis le quartier général de la Guilde du Serpent d’or vers la préfecture de police, rassurant grandement les médecins dont l’opinion à l’égard des ninjas, ou du moins des Yamanaka, s’était nettement améliorée. Obtenant le règlement des honoraires, le chef de clan et son garde du corps rejoignirent Shôta resté au ryokan, lequel se réjouissait de voir cette affaire s’être résolue avec une relative célérité. Profitant de l’onsen afin de se ressourcer, tandis qu’il se faisait déjà tard, les trois hommes regagnèrent le domaine dès le lendemain, au plus grand soulagement de certains conseillers ravis de retrouver Kirei sain et sauf…
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dawn of Ninja :: Zone Rp - Le Sekai :: Autres Régions :: Centre :: Grandes Forêts-
Sauter vers:

Cliquez sur une technique de la Bibliothèque pour obtenir son code !
Il ne vous restera plus qu'à le copier-coller ailleurs.

Acte II -  Infestation