C'est ici que vous trouverez la liste des personnages disponibles.
Vous souhaitez rejoindre le Village caché de Uzu mais vous désirez entrer rapidement dans l'histoire avec des liens pré-établis avec d'autres personnages? Vous manquez peut-être un peu d'idée ou vous ne savez tout simplement par quel bout créer le vôtre? Pourquoi ne pas vous faciliter la vie en choisissant un prédéfini!
Venez vous laisser séduire par un des personnages proposés du village du Tourbillon.
C'est un roc, une force tranquille. Il est comme la mer. Derrière ses lunettes brillent l'intelligence et la bienveillance. Il reste pourtant très distant et froid avec tout le monde. Il n'aime guère se battre mais n'hésiterait pas une seconde à le faire.
Formidable orateur, le Senkage a su imposer le respect aux clans fondateurs du village qui ont fait de lui le Kage du village de Uzu. Force tranquille, il pratique une politique d'expansion pacifique. En effet il rêve d'unifier le monde ninja grâce à un discours unificateur et bienveillant. Il compte sur les nombreux atouts de son village pour y parvenir.
Il mène ses clans d'une main de maître, Uzumaki, Omura, Miyamoto et Fûma, tous le respectent. Les clans voient en lui l'homme dont ils avaient besoin pour faire passer leurs idéaux pacifiques. Il se montre méfiant envers les deux autres villages, toutefois il ne ferme pas la porte à une alliance longue durée avec la Feuille. Il discute souvent avec son homologue Hokage et attend de confirmer les intentions de Konoha avant de valider définitivement l'alliance entre les deux villages.
EN APPRENDRE UN PEU PLUS
Un petit lien peut-être? Il est très inquiet des rumeurs entourant le village caché de Suna, ce qui pourrait accélérer la progression de son alliance avec Konoha.
Idées de liens
CLAN UZUMAKI ❖ Positif
Il est très proche des Uzumaki. Il leur laisse presque entièrement carte blanche à propos de leurs pratiques et leurs idées. Le clan fondateur d'Uzu possède de loin la plus grande influence au sein du village. Le Senkage a de nombreux conseillés provenant de ce clan et il écoute avec attention tous les conseils prodigués par ceux-ci.
CLAN OMURA ❖ Neutre
Il les cantonne bien souvent au rang de simples médecins et ninjas médecins. Il les surveille, mais il s'en entoure également, il a en effet plusieurs Omura comme conseillers. Le savoir des Omura est grand et ça le Senkage le sait, c'est pourquoi il surveille ce clan. Il les suspecte entre autre de faire des expériences douteuses pour étendre leur savoir.
CLAN MIYAMOTO ❖ Positif
Si le clan Miyamoto ne compte pas dans ses rangs les Shinobis les plus puissants du village, leur maîtrise incomparable du sabre et leur nombre conséquent offrent à ce clan d'épéiste une place majeure dans la vie du village. Le Senkage voue un profond respect à ce clan et à une totale confiance en eux. Ainsi il n'hésite pas une seconde à leur confier les tâches les plus importantes du village.
Leiko est une femme très influente dans le village et pour cause, elle est la chef de l'un des deux clans fondateurs d'Uzushio. Son clan, spécialisé dans la médecine, a une place majeure dans le village du Tourbillon. Pourtant le Senkage bride quelque peu l'influence du clan des médecins. Le deuxième clan fondateur, les Uzumaki, possèdent ainsi bien plus de pouvoir qu'eux.
Leiko occupe néanmoins un poste de conseillère auprès de Meyo, le Kage. Elle est en charge de toutes les tâches qui concernent la santé des habitants du pays. Il ne faut pas sous-estimer cette femme qui applique son Iroujutsu à des fins offensives lorsqu'il lui arrive de combattre. Elle reste néanmoins bien plus reconnue dans le domaine médical. Elle est actuellement la tête de file du courant Éthique du clan, s'opposant (publiquement) à la doctrine des Progressistes, qu'elle juge sans conscience et trop "aventureux". Sa principale préoccupation est de maintenir pour le clan une image sereine, compétente et stable.
Ses relations avec les autres clans du village sont très sereines. Elle s'entend avec tous les chefs de clan. Elle a d'ailleurs une relation particulière avec la chef des Gurain. Cette incroyable Kunoichi est respectée de tous, elle possède un tempérament calme qui apaise souvent les tensions. Les Senju de Konoha sont également de bons amis de Leiko qui tente de trouver une solution à leur problème.
EN APPRENDRE UN PEU PLUS
Un petit lien peut-être? Elle n'a pas totalement la main mise sur son clan et ne sait pas tout ce qu'il se passe au sein de sa famille, qui est un nid à intrigue. Cependant, elle est beaucoup plus puissante, mieux informée et manipulatrice que son air doux et diplomate ne le laisse supposer.
Idées de liens
CLAN UZUMAKI ❖ Positif
Fondateurs de Uzu, les deux clans sont des alliés naturels, depuis toujours ils avancent ensemble et tentent de faire passer leurs idéaux pacifistes à travers le monde. Leur amitié est sincère et infaillible! Leiko admire beaucoup ce clan et a toujours vécu à ses côtés, ils sont pour elle une sorte de deuxième famille.
CLAN MIYAMOTO ❖ Positif
Le lien qui uni les deux clans ne s'est forgé que récemment, grâce notamment, à la fondation d'Uzu. Le clan de la garde d'Uzu est souvent amené à être soigné par les Omura, leur statut de combattant les rendant plus dépendant de leurs soins. Les Miyamoto eux sont souvent amenés à protéger les médecins lors de leurs différents voyages. Les deux chefs se vouent un profond respect, chacun admirant l'autre pour ses prouesse.
CLAN GURAIN ❖ Positif
Les deux femmes entretiennent une relation forte, elles s'apprécient beaucoup et Leiko aimerait faire en sorte que Yuuko devienne une grande chef. Elle conseille beaucoup celle-ci dans ses décisions et sur sa façon de diriger. Les Gurain n'apprécient guère cette relation, alors que les Omura ont toute confiance en leurs amis archers. Les Omura viennent souvent en visite dans le domaine des Gurain afin de soigner les malades et éventuels blessés.
Genin ▬ Rang C ▬ 11 ans ▬ Emma - The Promised Neverland
Riyu est un secret gênant pour le clan Omura. En effet, c'est un "spécimen", issus d'expérience de quelques Omura survivants de la branche Progressiste, qui ne croyaient pas vraiment au succès du Village Caché des Tourbillons. Alors plutôt que d'attendre des... croisements naturels, ils ont tenté de dérober le Kekkai Genkai de leur soi-disant allié leurs Uzumaki, créant en secrets des hybrides. Leur laboratoire a été découvert et ils ont été discrètement purgés par Omura Leiko et ses Ethiques. Mais restait l'unique bébé tatoué d’un matricule, hyperactif et poil de carotte qui avait survécus aux expériences : Riyu. Nul ne sait exactement quels sont ses géniteurs et Leiko n'a pas eut le cœur de l'éliminer... Mais ne l'a pas non plus rendu au clan Uzumaki : politiquement, ça aurait été désastreux si leurs alliés découvraient cette manigance.
Riyu fut donc confié à la Division d'Amélioration des Performances Humaines, avec le message clair de la cheffe de clan : nettoyez après les merdes laissées par vos collègues. Ainsi, elle ne fréquenta pas vraiment les autres enfants du clan. On guetta longtemps l'émergence d'un éventuel pouvoir héréditaire Uzumaki chez Riyu, mais il semblerait que son ascendance Omura est pris le dessus, à par pour sa couleur de cheveux et son énergie et son dynamisme inépuisables. Les Omura étant ceux qu’ils sont, surtout ceux de la Division d'Amélioration des Performances Humaines, de nombreux « tests » et « programmes d’éducation » lui furent imposés.
Riyu grandit donc dans un environnement étrange, avec pas mal de docteurs et autres empoisonneurs ou savant (pas toujours fous) du clan Omura. Très vite la petite fille sut qu'elle était spéciale. Un "spécimen" sophistiqué, qu’en plus on cherchait à rendre encore plus exceptionnel (elle devint un adorable cobaye volontaire pour la Division d'Amélioration des Performances Humaines) ! Bien évidemment, elle ignore tout de ses origines, croyant être juste une version "améliorée" des ninjas du clan. En plus, elle est très vive, tant physiquement qu'intellectuellement. Son égo est donc terrifiant. Pour elle, aucun doute : elle est la prochaine étape de l'évolution, le futur du monde shinobi. De plus, en grandissant dans les laboratoires de la Division d'Amélioration des Performances Humaines et entourée de médecin, Riyu a acquit une vision un peu dérangeante de la vie. Pour elle, la mort n'est qu'un ennemi à abattre. Un cadavre n'est qu'un tas de chairs, voir de pièce détachées si il est assez frais. Sang et tripes n'ont rien de répugnant et au contraire sont fascinants !
Constatant l'évolution un rien particulière de la jeune fille et le fait qu'elle ne montrait aucun talent spéciaux associable aux Uzumaki, Leiko décida de l'envoyer à l'Académie d'Uzushio, pour qu'elle fréquente des gens de son âge et s'intègre au Village. Riyu réussit brillamment les examens et fini à onze ans par être nommée genin. Elle n'en a jamais douté (et le fait savoir bruyamment). Riyu est totalement convaincue de sa supériorité. Mais l'arrogance de la jeune fille n'est pas froide, ni méprisante : elle est joyeuse et terre à terre (ce qui est presque pire). Elle est la meilleure parce que c'est normal, elle a été conçue pour ça. Elle en est fière (voire vantarde) mais sans la moindre intention de rebaisser les autres (dans les fait...). Pour elle, c'est juste énoncé une vérité. La réalité finira-t-elle par la rattraper ?
Malgré son comportement et son attitude gentiment supérieure (elle prend en pitié les "shinobi normaux, comme vous"), si les autres enfants ne l'apprécie pas plus que ça, ils ne la haïssent pas non plus. Riyu est toujours volontaire, toujours de bonne humeur et ne rechigne pas à se charger des corvées et des missions les plus répugnante. Passé son complexe de supériorité, elle est plutôt de bonne compagnie et sympathique.
PRÉREQUIS
Domaines/Capacités obligatoires : Hiden Omura Domaines/Capacités recommandé(s) : Iroujutsu, Taijutsu, Vitesse Supersonique, Endurance Extrême, Réflexe Surhumain. Ne doit pas avoir de statistique inférieure à son rang. Orientation de clan au choix, mais à tendance Progressiste.
Idées de liens
❖ Omura Leiko
Pour Riyu, Leiko est une sorte de tante un peu distante (sans doute à cause de son rôle de cheffe) et un modèle. Riyu s'est promit de devenir cheffe du clan Omura à son tour, ce qui n'est de toute façon que sa destiné logique. Riyu sent toutefois une légère.... gêne de Leiko en sa présence. Est-ce parce que la dirigeante suprême des Omura devine qu'elle va être remplacé par plus jeune et, à terme, plus puissante qu'elle ? Et pourquoi elle insiste autant sur l'importance de la morale et de l'éthique quand elle parle de ses études ? D'ailleurs, Riyu lui en a d'abord voulu d'être forcer d'aller à cette Académie si ennuyeuse ! C'est pour les ninja normaux, ça ! Mais au final, elle lui a pardonné et à compris que c'était là un moyen d'élargir ses horizons : il y avait tant de techniques bizarres et différentes à étudier !
❖ Omura Mifuyu
Bien que Mifuyu est était tour à tour (par punition) gardienne, puis sensei de Riyu et le fait qu'elle partage un certain mépris pour l'éthique médicale, les deux Omura ne s'apprécie guère. L'hyperactivité et la vantardise de Riyu portent sur les nerfs de la dirigeante en second de la Division d'Amélioration des Performances Humaines et le flemme pétris de sarcasme de la "vieille pie qui doit boire du formol" agace Riyu. Et parfois, Riyu remarque une étincelle inquiétante dans les yeux de sa soi-disant mentor. La même qu'elle a quand il s'agit de disséquer quelqu'un ou d'humilier un collègue médecin....
❖ Rikka Hidenori
L'arrivée de Hidenori dans la Division d'Amélioration des Performances Humaines a été pour Riyu le premier contact avec "l'extérieur", le monde. Pensez donc : un médecin non-Omura ! Un aventurier du Sekai qui avait réussit à gagner la confiance de Leiko (certain, dont Riyu, pense que du sexe est impliqué) et à intégrer une structure du clan ! Et si bizarre : il fume, il boit, il jure, alors que c'est un médecin ! Et il se considère comme "la seule personne responsable dans ce zoo"... Pour Miyu ça a été la première véritable figure paternelle "normale" et elle l'adore. Il est jamais trop occupé pour discuter avec elle ou lui expliquer des trucs !
Jônin ▬ Rang A ▬ 87 ans ▬ Rita - Shingeki no Bahamut
Omura Mifuyu est... ou était un monstre. A la fois chercheuse et ninja d'élite de son clan, elle a été prise dans le tourbillon des guerres et témoins de milles atrocités. Dont certaines commise par les siens, voire par elle-même. La pire (et c'est même discutable) est celle expliquant son apparence actuelle. Mifuyu s'est longuement battus et comme beaucoup de ninja de son clan, elle a cherché à s'affranchir de la mort. Car celle-ci approchait. Et même pas un trépas soudain, imprévisible et violent sur le champ de bataille (d'ailleurs bien peu aurait pu la menacer ainsi). Non, juste l'inévitable : l'âge. Alors que se profilait la paix, alors qu'on se rapprochait des Uzumaki à la longévité exceptionnelle. Si prêt du but ! Les générations futures allaient sans doute, un jour, percer les secrets de l'immortalité. Même si elle et les Progressistes semblaient soudain de plus en plus indésirable...
Mais en tout cas, c'était trop tard pour elle : elle le sentait dans ses vieux os. Ou bien... Mifuyu pris une décision terrible et immonde : dans l'espoir de prolonger sa vie, elle sacrifia sans la moindre hésitation ni remord ses trois petites filles, la seule famille directe qui lui restait dans le clan. A partir de leur corps et de leur organes et à l'aide de Progressistes les plus extrémistes, elle se rebâtit un corps plus jeune, bien plus jeune. Vieille sorcière dévorant ses enfants.
Mais si ce pari infâme prolongea la vie de Mifuyu, au final l'expérience dégoûtant fut un échec. Même si elle avait désormais l'apparence d'une enfant, son cerveau et certain de ses organes restait âgé. Stérile et condamnée, emprisonné dans un corps qui ne grandirait jamais, Mifuyu n'avait fait que retardé l'inévitable, grappiller quelques années, au mieux quelques décennies de vie. Son art restait incapable de lui offrir vraiment l'immortalité qu'elle désirait. Le secret de son opération avait en plus été perdu.
Durant la longue convalescence (incroyablement longue pour une Omura capable normalement de réparer la chair), Omura Leiko et les Ethiques avaient triomphé, purgeant une grande partie des Progressistes, dont les très rares alliés de la Sorcière. Impuissante, Mifuyu attendit la fin, certaine que la nouvelle cheffe du clan allait brûler son corps souillés. Mais non, sa punition fut en fait encore plus cruelle : en échange de sa si précieuse vie, que Mifuyu marchanda sans coup férir, elle vendit ses amis Progressistes et apporta son soutien secret à Leiko. Cette dernière la nomma dirigeante en seconde de la nouvelle Division d'Amélioration des Performances Humaines d'Uzushio. Elle dont le corps ne grandirait plus jamais. Elle fut chargé de traqué les (trop nombreux) projets secrets des Omura les plus corrompus et d'y mettre fin. La Sorcière savait comment pensait un Progressiste et connaissait de nombreux secrets du clan... C'est notamment ainsi qu'elle découvrit le projet illégal d'hybridation avec les Uzumaki, qui donna naissance à Omura Riyu (et à de nombreux autres spécimens ayant eut... moins de chance). Mifuyu se retrouva d'ailleurs tuteur et sensei de l'hybride hyperactif, nouveau camouflet de la part de Leiko pour lui rappeler qu’elle avait sacrifiée tout espoir de descendance. Pourtant, la Sorcière reste fidèle à sa nouvelle cheffe : elle est trop lasse pour lutter et après avoir tant sacrifiée, elle commence à voir le clan comme ses (idiots mais attachants) enfants de substitutions. Bien sûr, elle ne l’avouera jamais. Elle est un spectre du passé, une leçon détestable.
Pâle comme un fantôme, lasse et aigrie mais toujours fidèle au clan, Mifuyu errent dans les couloirs. Attendant son heure ? Nul ne sait vraiment ce qui se trame derrière ses traits de cadavre ambulant. Elle le sait, elle en joue. Même le danger le plus extrême, la douleur la plus terrible ou les massacres les plus sanglants ne l'émeuvent plus guère. Tout comme la joie, le bonheur, l’empathie ne sont quasiment plus que cendre dans son âme souillée. Pourtant, elle s'accroche à son corps, à la vie, s'y cramponnant de toute ses griffes dans un Village Caché qu'elle ne comprend pas vraiment, regorgeant d'ennemi d'hier, dans un monde qui désormais l'indiffère plus ou moins.
En savoir plus
Mifuyu aime le complot et a tenté, et échouer, à reconstruire un corps plus adulte et adapté à ses besoin puis à s'emparer récemment du clan Omura. Elle est morte de nouveau, à moins qu'il s'agisse d'un clone de chair à son image... Elle est désormais très surveillé par Leiko, qui ne la tolère qu'à cause de son savoir et ses contacts avec les Progressistes.
PRÉREQUIS
Domaines/Capacités obligatoires : Hiden Omura - Iroujutsu - Poison Domaines/Capacités recommandé(s) : Fuinjutsu - Shurikenjutsu - Kenjutsu. Sa Vitesse ou sa Constitution doivent être inférieure à son rang.
Idées de liens
❖ Omura Leiko
Aaaah, la nouvelle cheffe du clan. Jeune, belle. Si différente de la monstrueuse Sorcière. Et qui prône une médecine raisonné, une Science marchant main dans la main avec la morale... Elle a cette nouvelle génération molle et dégénéré, ces fichus Ethiques ! Desz indécis, des hypocrites ! Mais ils ont gagné. Le clan prospère et sa sécurité semble assurée. Mifuyu respecte, déteste et est admirative de Leiko, tout ça à la fois. La cheffe du clan est bien plus rouée et moins fleur bleue qu'on ne l'imagine et elle sait se montrer aussi cruelle que les Omura de l'ancien temps.... Curieusement, malgré son passé, Mifuyu l'aime bien. Car elle, elle incarne l'avenir et non un passé artificiellement maintenu en vie. Voilà pourquoi, malgré leur divergence, elle se pliera à ses ordres. Mais en les commentant abondamment. C'est ce qu'on attend d'une vieille grand-mère à moitié folle, non ?
❖ Omura Riyu
Le petit fardeau, l'agaçant produit d'un projet dont elle avait dû elle même assurer la fin (qui pensez-vous qui avait dû... terminer les... spécimens les moins réussit ?). Cadeau empoisonnée de la part de cette vile Leiko. Cette petite agitée n'arrête pas de jacasser et de se vanter ! Et ce jeune corps ! Si frais, si parfait ! Quelle tentation ! Quel terrible et sinistre rappel de ses péchés ! Bah au moins la gamine est vaguement douée et elle a pu lui transmettre quelques brides de son ancien savoir, même si elle détestait enseigner, surtout aux enfants... Au moins, cette petite peste pourrait montrer au monde la puissance des Omura !
❖ Rikka Hidenori
Que voilà une chose étrange ! Un étranger au clan (même s'il a brièvement était marié avec une Omura), admit dans certains de leur laboratoire ! Et pas en tant que cobaye... Et il avait (théoriquement) le même grade et le même pouvoir qu'elle en ces lieux, ne cédant qu'à ce vieux grigous de Gendô ! Et si désagréable : fringuant, hâbleur, volubile, charmeur... Aussi sympathique et ouvert qu'elle même était froide et inexpressive, voire méprisante ou sarcastique. Pourtant, elle ne le haïssait point, pas vraiment. C'était un administrateur de talent, un bon médecin et un scientifique à même de déceler les projets compléments foireux des Omura parfois un peu trop imaginatifs. Et Mifuyu n'était pas encore arrivée à le cerner complétement : elle ignorait où aller réellement sa fidélité, quels étaient ses vrais projets, tant il arrivait à noyer le poisson.N'était-il qu'une créature de Leiko ou quelque-chose d'autre ? Intriguant
Jônin ▬ Rang B ▬ 32 ans ▬ Rintarō Okabe / Hououin Kyōma - Steins;Gate
Hidenori est un ninja qui a vu son clan décimé lors des guerres. Trop jeune pour s'en souvenir, il a eut la vie sauve car sa mère, prévoyante, l'a confié encore bébé à un apothicaire itinérant qui fuyait les conflits. Ce dernier l'a élevé pour un temps, lui donnant le goût du voyage et de la médecine. Mais les batailles s'intensifiaient, les guerres entre clan shinobi ravageant le Sekai... Impossible désormais de voyager et très vite, le commerce du père adoptif devient trop dangereux et périclita. Pour tenir sa promesse, le vieil apothicaire confia un jeune Hidenori au Temple du Bois Bleue, bastion de sainteté où les moines pourraient sans doute survivre aux tourbillons de destructions qui s'annonçait...
Le temps passa, et si Hidenori grappilla quelques connaissances au Temple, la vie religieuse ne l'intéressait guère. Fasciné, il découvrit le chakra (chose facilité par son héritage ninja), mais l'aspect mystique du temple le dérangeait. Son intellect curieux et inventif n'acceptait pas la religion. Pas plus que son esprit d'adolescent rebelle n'aimait les strictes règles monacales. Il fini donc par s'enfuir du Temple du Bois Bleue, reconnaissant mais sans regret. Il reprit le métier de son père adoptif, utilisant les maigres connaissances en ninjutsu qu'il avait glané pour survivre.
Emu par les guerres et autres désastres, Hidenori parcouru le Sekai en vagabond libre et solitaire mais aidant toujours son prochain. Moyennant finance ou non. N'hésitant pas à proposer ses services aux bandes de ninja errants, aux clans déchus, aux samouraïs blessé sur les champs de batailles, il fini par acquérir en échange de nouvelles techniques ninja et parfaire son éducation médicale. Sa curiosité prenait le pas sur les ryô et le mit bien souvent dans un pétrin terrible et seule la chance, l'obstination et un esprit vif lui permirent de survivre.
Et même de prospérer, une fois les guerres terminées. Hidenori était alors un jeune homme remplit d'optimisme, gouailleur, roublard et séduisant. Il aimait les plaisir de la vie et expérimenter chaque jour de nouvelles choses. Il découvrit le sake, le tabac, les femmes, le jeu. Et bien évidemment, cela n'alla pas sans moult ennuis, qu'il accueillait en riant, ne pouvant envisager sa propre mortalité. Mais bien évidemment, la réalité le rattrapa.
Était-ce une dette de jeu ? Un mari outré ? En tout cas, quelqu'un fini par payer un ninja pour lui planter une lame dans le torse après l'avoir copieusement tabassé. Il n'avait eut aucune chance, à moitié saoul et embrumé par l'opium. Hidenori, incrédule, contemplait la boue d'une ruelle sordide qui rougissait de son sang. Fascinée, il voyait tressauté les doigts de sa main tranché à quelque pas de lui... Voilà quel allait être sa dernière vision ? La fin de ses aventures ?
Le destin s'en mêla : son assassin était lui aussi traqué par des ninjas du tout jeune Village Caché des Tourbillons. Des Omura. Des anges, deux splendides jeunes femmes aux pouvoirs magiques ! Elles sauvèrent Hidenori, par bonté d'âme (ou peut être simplement pour l'interroger sur son agresseur). Le jeune homme tomba immédiatement amoureux. Des deux, évidemment, dont l'une allait s'avérer être la future cheffe des Omura. L'art médical de ce clan était incroyable, enflammant son imagination : elles avaient réussie à sauver sa main ! Hidenori se fit le serment de devenir lui aussi un "ange". Fini (pour un temps) le vagabondage, l'alcool, le stupre et la fornication : il allait se dévouer corps et âme à la médecine.
Quelques années plus tard, Hidenori épousa sa sensei, Omura Birei, qui n'était pas plus âgée que lui. Il fut donc introduit dans le clan. Même s'il n'en connaissait pas les secrets, son enthousiasme, sa joie communicative et ses compétences médicales y furent très appréciées. De plus, Hidenori, sous ses dehors fantasques et sa tendance à se laisser distraire était un organisateur née. Il apportait une touche de bon sens terre à terre aux Omura et sortait de leur ornière certains savant trop enfermé dans leurs délires. De plus, il correspondait fort bien à la nouvelle politique du clan et des Éthiques.
Alors que sa carrière s'envolait, son mariage battit très vite de l'aile. Une fois que le jeune homme eut appris les secrets de l'Iroujutsu, il reprit ses mauvaises habitudes de noceurs volages. Il n'y eut pas de drame, pas de cris ou de cocufiage. Juste une lente mort de l'amour par la banalité du quotidien et des carrières prenantes et exigeants de shinobi qui dévorèrent le temps du couple sans enfants. Bon est aussi quand même quelques engueulade, notamment sur son penchant pour la cigarette... Mais pourquoi se priver quand on peut réparer son corps avec du chakra ? Ils divorcèrent à l'amiable (le clan Omura étant plutôt progressiste sur ce point) et restèrent bon amis.
Maintenant administrateur de la Division d'Amélioration des Performances Humaines, ami de longue date (et hélas rien de plus de la cheffe du clan), Hidenori à la lourde tâche de "canaliser" les chercheurs Omura, dont certain on parfois des idées forts étranges et pas toujours très nettes. Même lui, portant porté sur l'éthique et le bon sens en trouve parfois des séduisantes malgré tout... Il fait ce métier depuis trop longtemps et pour changer d'air, il a demandé à Leiko (après l'avoir une fois de plus draguer outrageusement et s'être fait envoyé sur les roses) de reprendre un peu le service actif. Voyager lui manque et il aimerait parfois changer d'air.
Sauveuse et vieille amie, Hidenori respecte immensément Leiko et partage en grandes parties ses vues sur l'avenir du clan et de la médecine. Très familier avec elle (ce qui n'est pas au goût de tous les Omura), il la drague ouvertement, sachant bien qu'il n'a aucune chance, mais se fait rembarrer à chaque fois. C'est devenu une sorte de jeu entre eux (une fois Hidenori a par exemple fait totalement remplir son bureau de roses rouges). Il essaye de "décoincé" un peu la cheffe de clan, de la distraire de ses écrasantes responsabilité et de la gestion d'un clan... compliqué.
❖ Omura Riyu
La découverte de la petite fille fut une grande surprise pour Himedori. Au début, il vit ça comme une charge supplémentaire dans un travail déjà bien compliqué : pas facile pour un non-Omura de mettre au pas certain scientifique du clan ! Mais petit à petit, il se prit d'affection pour la gamine, la considérant comme la fille qu'il n'a jamais eut. La soif de connaissance de l'enfant et son dynamisme lui rappelle ses jeunes années. Par tout les Kami, la p'tite puce rouquine est encore plus inventive, intenable et imbue d'elle-même qu'il l'était dans le temps !
❖ Omura Mifuyu
Son double maléfique. Enfin, pas exactement : ils avaient des rôles différents dans la Division, Hidenori s'occupant surtout de la gestion et de faire travailler ensemble tout ce beau monde, alors que la Sorcière s'occupait plus d'analyser la viabilité et l'état des projets. Il devinait un passé plus que trouble, les pseudo-justification médicales sur l'aspect de l'adolescente ressemblant à un cadavre ambulant semblant douteuses. Froide et sarcastique, pleine de secret, son étrange collègue obtenait des résultats, à n'importe quel prix. Et il était là pour lui rappeler de ne pas aller trop loin... Il l'agaçait visiblement et il n'était pas sûr de l'apprécier... Mais il fallait reconnaître qu'ils faisaient une bonne équipe.
Grade au choix & Rang C minimum ▬ 20 ans ▬ Harada Sannosuke - Hakuouki
Naît en -5 : il est aimé et gâté par ses parents (Tsubasa Shingo & Uzumaki Aria), mais plus le temps passe et plus ils sont occupés A une petite soeur, Haruka, en -2 : il est très heureux de l'arrivée de cette dernière dans la famille puisqu'il aime s'occuper de plus jeunes que lui et qu'il se sent seul, ses parents travaillant An 0, naissance de son petit frère Aki : c'est encore un moment mémorable pour lui Jusqu'à l'an 5 : s'occupe en permanence d'Haruka & d'Aki qui l'adorent Devient shinobi au cours de l'an 5 An 7, naissance de la petite dernière, Fuyu : encore un événement heureux À partir de l'an 8, aide Haruka à s'entraîner lors de son temps libre : il lui a appris des techniques du Hiden Uzumaki An 11 : Haruka devient kunoichi, la famille fête ça An 13 : Aki est promu shinobi et rentre dans l'équipe de Natsume
Gentil, Calme & Protecteur aime s'occuper d'enfants Proche de sa famille
EN APPRENDRE UN PEU PLUS
Natsume doit maîtriser le Hiden Uzumaki Le point de caractéristique bonus doit être en Chakra ou en Endurance
Idées de liens
Uzumaki Haruka ❖
Il tient à Haruka comme aux autres membres de sa précieuse famille, mais il est également très fier de ce qu'elle est devenue bien qu'ils se voient moins qu'avant. Il est toujours là pour lui venir en aide ou la conseiller. Haru tient beaucoup à lui.
Tsubasa Aki ❖
C'est son petit frère auquel il tient beaucoup. Il est là pour le soutenir quand il en a besoin surtout avec les deux femmes au fort caractère de la maison. Evidemment, il est aimé et respecté par son cadet.
Chuunin ou jonin ▬ 22 ans ▬ Personnage inconnu - Oeuvre inconnue
Rompue à l'art du kenjutsu, proche des Miyamoto, elle n'aime pas vraiment l'histoire de ses clans et les nombreuses alliances conclues au fil du temps avec des groupes qui ne sont pas actuellement d'Uzushio. Comme les Miyamoto, elle est peu adepte du genjutsu, cependant, elle ne réprouve pas l'utilisation du ninjutsu, une fierté de ninja.
Peu fière de son village et de cette alliance avec un clan douteux comme les Omura, elle voit la ligue Somei d'un mauvais oeil et souhaite que la politique du senkage rétablisse une certaine dignité au sein de son village.
Elle aime lire et porter des habits en tissu. La laine la gratte.
Fière d'être Uzumaki, elle est déçue par l'histoire des siens, à faire des alliances et à vouloir faire partie d'une entité impliquant des clans douteux. Elle espère cependant que les Uzumaki montreront à l'avenir une plus grande fierté propre, semblable aux Miyamoto.
CLAN Miyamoto ❖ Positif
Se sentant aussi proche de ce clan que du sien, elle aime se rendre à leurs cérémonies et en fréquenter les membres, pour qui elle a une grande estime, faisant quasiment fi du fait qu'ils se sont aussi alliés à des clans douteux comme les Omura.
UZUSHIO ❖ Neutre
Elle y est, elle y reste, mais le laxisme de ce village à ses yeux, cette tolérance totale envers le manque d'éthique des Omura et l'emprise financière de la ligue Somei lui donnent l'impression que ce village n'a plus d'idéal. Elle attend de ses concitoyens un réveil.
Chunin max & Rang au choix ▬ 15 ans ▬ Senri - Norn9
Naît en 0 : fils de Tsubasa Shingo & d'Uzumaki Aria, il rejoint une famille vivante et a deux aînés, Uzumaki Haruka et Uzumaki Natsume Jusqu'à l'an 5 : Natsume s'occupe de lui et de sa soeur avec laquelle il joue beaucoup A partir de l'an 5 : C'est davantage Haruka qui s'occupe de lui que Natsume, ce dernier étant très occupé depuis qu'il est devenu shinobi An 7 : naissance de la petite dernière, Fuyu, il est content d'avoir une cadette À partir de l'an 8 : s'occupe de Fuyu, Haruka étant plus préoccupée par le monde shinobi qu'autre chose An 11 : Haruka devient kunoichi, la famille fête ça, c'est aussi cette année qu'il rentre à l'Académie An 13 : il est promu shinobi et rentre dans l'équipe de Natsume
Calme, patient, travailleur manque de confiance en lui, un peu trop docile Proche de sa famille Sert souvent de partenaire d'entraînement à sa grande soeur, pour son plus grand regret Craint la colère de sa mère Déçu de ne pas être un "vrai" Uzumaki
EN APPRENDRE UN PEU PLUS
Je l'imagine bien avec Endurance Extrême, Palais Mental ou Volonté Inébranlable
Idées de liens
Uzumaki Haruka ❖
Il aime sa grande soeur et ne sait pas lui dire non, même quand elle veut qu'il vienne s'entraîner avec elle sachant pertinemment qu'elle va être plutôt brutale.
Uzumaki Natsume ❖
C'est son grand frère adoré à qui il voue beaucoup de respect, c'est un véritable modèle pour lui. C'est également derrière lui qu'il se cache, s'il en a la possibilité, quand Haruka veut s'entraîner ou que sa mère est en colère.