Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 :: Zone Rp - Le Sekai :: Pays du Tourbillon - Uzu no Kuni :: Uzushiogakure Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Discussion sur la plage

Hyûga Yume
Hyûga Yume
Konoha no Chunin
Messages : 1157
Date d'inscription : 16/03/2017
Age : 25
Localisation : Konoha

Fiche du Ninja
Grade & Rang: Chunin Rang B - Cheffe de la Bunke
Ryos: 420
Expérience:
Discussion sur la plage Left_bar_bleue3498/1200Discussion sur la plage Empty_bar_bleue  (3498/1200)
Discussion sur la plage Mar 2 Juin - 12:32
Hyûga Yume
Une pause entre les épreuves était bienvenue. Combattre un ami qui m’était très chère n’était pas facile. Et j’avais surtout eu besoin de me retrouver un peu seule, apaiser mes pensées, mes sentiments. Les combats n’étaient pas si violents que ça, j’avais bien conscience qu’Akira s’était retenu, bien que je ne comprenne pas pourquoi. Peut-être avait-il eu peur de me blesser ? Et pourtant c’était moi qui lui avait fait bien plus mal… J’avais l’habitude de la constitution de Hako… Je pouvais frapper dessus je me faisais plus mal que l’inverse. J’espérais vraiment que Akira allait bien. Après les combats, les Hyûga de la branche secondaire étaient venus me voir. L’un d’eux c’était fait salement engueuler par les membres de la principale pour sa manière de m’applaudir. Les Hyûga et leur raideur. J’avais passé un petit moment avec eux, j’avais pu voir un peu Naoshige, mais c’était toujours étrange de le voir.

Je déambulais dans les rues d’Uzu, profitant de la brise marine, gardant soigneusement mes mains dans mon dos, mon regard balayait l’endroit. Je portais mon bandeau frontal, servant aussi bien à cacher le sceau qu’indiquer d’où je venais. Visiblement beaucoup n’avaient pas vu les combats ou ne se souvenaient pas de moi. Hako et Kaori avaient fait grande impression. J’eus un sourire. Tant mieux pour elles, elles le méritaient, j’étais mal à l’aise en public. Je continuais d’explorer le village, profitant d’un calme tout relatif. Je me dirigeais vers le port, observant les bateaux avant de me diriger vers la plage.

J’ôtais mes chaussures et marchais dans le sable, évitant les vagues, observant l’horizon. Ça faisait du bien. Une silhouette se découpa le long de la grève et je me dirigeais vers elle, sans avoir l’intention de parler. Et je reconnus l’homme. Kokei ? Mais… il n’était pas dans la délégation de Konoha et encore moins de celle des Hyûga. Je remuais le nez, surprise et lui souris avant de m’incliner quand je fus à quelques pas de lui.

« Kokei-san, c’est une surprise de vous voir ! Je ne vous ai pas vu dans la délégation des Hyûga ou même de Konoha. Comment allez-vous ? »

Je lui souris en soutenant son regard. Je serais bien la dernière à me moquer ou critiquer son œil artificiel.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Re: Discussion sur la plage Sam 6 Juin - 12:54
Invité



Discussion sur la plage
Yume • Kokei
J'arpentais les ruelles bondées de monde, cherchant tant bien que mal à me faufiler à travers la foule, tout en prenant le soin de ne bousculer personne. Je dois reconnaître, que la tâche me semblait très pénible qu'à l'accoutumé. Le pays du tourbillon était un endroit rempli de vitalité, regorgeant d'une mixité culturelle provenant de tous les horizons. Cela était dû à la position stratégique qu'occupait le village d'Uzushio, dont il fallait rappeler, était un grand carrefour commercial. Réunissant des étrangers provenant de plusieurs régions du Sekai. Il était connu pour son commerce florissant et sur la diversité des produits qu'il proposait. D'où la présence de grand étal de chaque côté de la rue qui s'étendait à perte de vue sous mon regard médusé.

Je m'étais retrouvé confiner dans cette grande place de la ville, je ne pouvais que m'en prendre qu'à moi-même. J'avais accepté de me prêter au jeu, malgré le monde qui s'y trouvait. Qu'est-ce que je cherchais ? Pas grand-chose. Peut-être l'objet qui réussira à voler mon cœur, ou tout simplement nourrir mes yeux. En dépit du fait que ce pays, était réputé pour son commerce, il n'en demeure pas moins, qu'il dissimulait beaucoup de secret apparenté aux arts Ninja. Notamment pour un érudit comme moi, j'avais l'eau à la bouche rien qu'à y penser. Le seul fait de savoir que des reliques anciennes ou encore des techniques antiques sommeillaient en ces lieux, me donnait des fourmis dans les jambes. Le culte du secret était très apprécié dans ce village, malheureusement pour eux, avoir des membres originaires de ce pays chez les arpenteurs ne les aidait pas beaucoup.

Je vis brusquement des enfants passés à côté de moi, le sourire aux lèvres et courant dans tous les sens. Comprenant ainsi l'insouciance de la jeunesse, je leur conseillais malgré tout d'être plus prudents, sous le regard amusé de la gent féminine. Qu'importent les pays ou la culture, elles avaient toutes les mêmes réactions. Épiant mes faits et geste ou encore, me regarder par-dessus l'épaule après mon passage. Voulant fuir ses regards charmeurs, bien qu'elle ne me déplaise pas pour autant, je me laissais emporter par le vent, au bord de la plage. Cheveux au vent, je pris une profonde inspiration de l'air frais que m'offrait la mer. En kimono et retirant mes chaussures, je profitais de la chaleur que m'offrait le sable fin sur mes pieds. Un moment de douceur qui se concluait par une rencontre inopinée, pas si désagréable que ça.

-Yume-chan ! je t'en prie par de formalités entre nous,
m'inclinais-je à mon tour, tout en lui adressant un sourire chaleureux. Pour une surprise, c'est une sacrée surprise. Je m'attendais pas à tomber sur toi, sur cette magnifique plage. Il ne manquait que ton sourire pour embellir cette journée ensoleillé. Rajoutai-je. Je me porte bien. Chaque jour qui passe me fait grâce. Et toi ?

Je fus amusé par sa question concernant mon absence au sein de la délégation de Konoha. Je lui répondis par un sourire, pour ensuite baisser mon regard au niveau de son pied.Comment se porte ta jambe ? Ma question en disait long, bien qu'elle n'expliquait pas pour autant mon absence. Je dois admettre, qu'encaisser un parchemin explosif n'est pas une expérience agréable, que je conseillerai à mon prochain. Confiais-je le regard inquiet. Félicitation pour ta récente victoire... je doute que cela n'a pas été facile face à un proche.
Fiche codée par NyxBanana
Revenir en haut Aller en bas
Hyûga Yume
Hyûga Yume
Konoha no Chunin
Messages : 1157
Date d'inscription : 16/03/2017
Age : 25
Localisation : Konoha

Fiche du Ninja
Grade & Rang: Chunin Rang B - Cheffe de la Bunke
Ryos: 420
Expérience:
Discussion sur la plage Left_bar_bleue3498/1200Discussion sur la plage Empty_bar_bleue  (3498/1200)
Re: Discussion sur la plage Sam 6 Juin - 13:33
Hyûga Yume
Je rougis légèrement quand il me donna du « Chan ». Je ne le connaissais pas plus personnellement que ça, j’imaginais qu’il devait me regarder comme on regarde sa petite sœur. Pas de formalité, pas de formalité… On venait d’un clan dont les plus gros hooligans étaient ceux applaudissant un peu trop fort une de leur collège. Mais soit j’allais essayer de ne pas être aussi formelle qu’avec les autres. Ce n’était pas… facile, mais Kokei était un membre de la branche principale au passé peu heureux. En même temps… avoir un passé heureux sur cette terre était particulièrement complexe. Enfin, je n’allais pas m’attarder dessus. Et je rougis à nouveau à son compliment sans rien dire. Je ne savais pas quoi dire. Il le savait, comme tout autres membres du clan, que j’étais fiancée.Il devait sans doute… juste dire ça par politesse. J’inclinais la tête.

« Très bien je vous remercie. »

Et il ne répondit pas à ma question, l’esquivant d’un sourire. Peut-être que le clan aurait-il préféré qu’il ne se montre pas ? Je ne savais pas. Je n’étais pas dans les petits papiers du clan. Je ne bougeais pas, sous son regard scrutateur, avant qu’à mon tour je ne regarde ma jambe. Je haussais légèrement les épaules, je l’avais presque oublié cette blessure, je répondis avec un sourire :

« Oh ! Très bien ! Les médecins d’Uzu font un travail remarquable ! Pas une raideur ou la moindre douleur. Même pas une cicatrice. C’était comme-ci je n’avais jamais été blessée. »

Autant le rassurer. Ce n’était pas un petit parchemin explosif qui pourrait m’empêcher de continuer ma route. Je me massais la nuque en réfléchissant à sa question. Cela n’avait pas été facile, mais on s’était tous les deux donnés à fond pour faire briller l’autre. Et puis quelque part on avait l’habitude avec les entraînements de se taper dessus à longueur de journée. Peut-être pas aussi fort. Mais… si cela avait été un peu…

« Le plus dur c’est le public. Mais on a l’habitude avec les entraînements. L’important étant que nous nous sommes donnés à fond tous les deux. Akira va bien également. Mais je ne crache pas sur quelques jours entre deux combats. Je ne connais pas mon prochain adversaire, mais nous verrons bien. Uzu vous plaît ? »

Machinalement je continuais de le vouvoyer. Je repris la marche dans le sable, tenant toujours mes chaussures d’une main. Je l’invitai à me suivre d’un signe de main.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Re: Discussion sur la plage Mer 24 Juin - 18:44
Invité



Discussion sur la plage
Yume • Kokei
Je ne pouvais que me réjouir sous le spectacle chaleureux que m'offrait son sourire sous cette magnifique plage ensoleillée. Il devint encore plus attractif lorsqu'elle se mit à rougir sous mes compliments. Notamment, lorsque je lui fis le reproche de mettre de côté nos statuts sociaux. Cette fille débordait de pudeur, c'était très typique des femmes du clan. Sauf que Yume dégageait quelque chose de très particulier. Une certaine sincérité dans le regard qui ne trompait pas. Bien loin de l'arrogance refoulée des Hyûga. J'avais passé ma vie à l'observer sans tomber non plus dans la perversion comme l'aurait fait un certain dont je me passerais de prononcer son nom. Elle avait toujours été un mystère pour moi, poussant mes observations en longueur. Ne comprenant toujours pas pourquoi j'en étais arrivée à l'apprécier sans pour autant l'expliquer. Respectant son intimité et son nouveau statut matrimonial. Je comptais donc profiter de cette rencontre fortuite pour en apprendre d'avantage sur elle. Il était nettement plus poli de dialoguer avec la personne, plutôt que de l'observer.

Sans plus tarder, je me suis empressé de prendre des nouvelles de sa jambe suite à son récent combat. Elle me rassura bien vite en me rappelant les prodigieuses avancé médicale dont bénéficiait ce pays. Les Omura étaient très réputés pour leur technique de soin, provoquant des envieux même chez le plus expérimenté des shinobis médecins. Personnellement, je ne m'étais jamais penché sur ces techniques que je trouve particulièrement complexe. Le pouvoir que pouvait détenir un être humain dans la capacité à réparer les lésions par régénération des tissus tout en se servant de son chakra était prodigieux. Ce type de technique aurait pu m'être d'une grande utilité le jour de ma déchéance.

-En effet, c'est tout à fait prodigieux, dis-je en examinant attentivement sa jambe sous un air admiratif. Ce village est très réputé pour accueillir dans ses rangs un clan aussi prestigieux tel que les Omura, j'en serais presque jaloux. Rajoutai-je le sourire blasé. Parait-il qu'ils ont la capacité de soigner toutes les blessures du monde ?! Lançais-je telle une question ouverte, qui nécessitait matière à réflexion. Je ne m'attendais pas que nous trouvions la réponse toute suite.

En constatant l'absence de cicatrice sur sa jambe, je me languissais, car je souhaitais davantage en apprendre plus sur ce clan. Mais pour le moment, c'est Yume qui était le centre de mon attention. D'ailleurs, elle me proposa de cheminer sur ce sable fin par un geste de la main. Sans hésiter, je l'emboîtais le pas sans lui perdre de vue. Me noyant dans son regard d'amande.

-Ne te sent pas dans l'obligation de me vouvoyer, lui confiais-je. J'en avais un peu marre des formalités pompeuses que certaines personnes du clan avaient à mon égard et je ne souhaitais pas que Yume en soit contaminé. Bien que votre affrontement avait débuté avec une certaine timidité, ce que je peux comprendre compte tenu de votre passif, mais j'admets qu'il était très impressionnant sur sa fin, Confiais-je sourire aux lèvres. À présent, le doute sur ma présence bien que discrète dans les tribunes ne faisait plus aucun doute dans l'esprit de la jeune Hyûga. J'imagine que son clan n'avait pas apprécié qu'il ne s'était pas servit de son sharingan, sans vouloir de culpabiliser. Dis-je en posant une main sur ma poitrine. À ce propos, j'ignorais que tu étais une redoutable combattante et ta maîtrise du dojutsu était excellente. À l'avenir, je réfléchirais à deux fois avant de te provoquer, taquinais-je. En tout cas, tu es bien partie pour ton grade de Chuunin.
Fiche codée par NyxBanana
Revenir en haut Aller en bas
Hyûga Yume
Hyûga Yume
Konoha no Chunin
Messages : 1157
Date d'inscription : 16/03/2017
Age : 25
Localisation : Konoha

Fiche du Ninja
Grade & Rang: Chunin Rang B - Cheffe de la Bunke
Ryos: 420
Expérience:
Discussion sur la plage Left_bar_bleue3498/1200Discussion sur la plage Empty_bar_bleue  (3498/1200)
Re: Discussion sur la plage Mer 24 Juin - 20:21
Hyûga Yume
Je souris à sa remarque et hochais la tête. Les Omura étaient plus qu’impressionnant il était vrai dans l’art de la médecine. Je ne pouvais qu’être du même avis que Kokei sur ce sujet. Je glissai machinalement une mèche derrière mon oreille dans le même temps. Guérir toutes les blessures ? Je fronçai les sourcils, à cette remarque. Je n’en étais pas sûre, et jaloux d’un village pour un autre clan… Chaque clan avait ses spécialités. Ne pas en être jaloux était essentiel, quant à soigner tout… Je n’étais pas sûre de cette affirmation. Il ne fallait pas croire en tout cela, chaque blessure était différente et toute ne pouvaient guérir. Je secouais donc la tête.

« Je ne pense pas qu’ils puissent tout guérir bien qu’ils doivent le souhaiter. »

J’invitais Kôkei à marcher près de moi avant de sourire légèrement à sa demande. Je ne me sentais pas obligé. C’était juste… qu’il était un homme puissant avec beau nombre d’exploits et il méritait cette reconnaissance. Ce n’était pas rien. Il aurait pu être hokage ou chef de clan… Mais cela ne s’était pas fait, c’était ainsi. Je l’observais avec attention. L’affrontement avec Akira. Il était donc même dans les tribunes. Je fronçais légèrement les sourcils en l’observant avec attention. Je ris un peu à sa remarque sur Akira avant de hausser les épaules. J’avais l’habitude de taper sur Hako, sur Akira… j’avais eu peur de lui faire mal.

« J’ignore pourquoi Akira-kun ne veut pas user de son sharinghan, mais c’est ainsi, il se débrouille très bien sans d’ailleurs. Tous les membres de la branche secondaire le savent qu’il ne faut pas trop me chercher. D’ailleurs j’ai cru comprendre par Ichigo que certains avaient fait du désordre en applaudissant trop fort. Quant à devenir Chuunin, je ne préfère pas vendre la victoire si tôt. Il reste plusieurs combats et les genin d’Uzu sont forts également. »

J’avais eu un rire en mentionnant les Branches secondaires un peu trop… vigoureux en applaudissement. Les Hyûga dissidents étaient décidément très… particuliers. Je regardais la mer avec attention, passant la pointe de ma langue sur mes lèvres pour récolter les embruns. Ce goût était agréable. Je repris la parole en observant le jonin :

« Naoshige-san m’a dit exactement la même chose : qu’il préférait largement que nous soyons dans le même camp que l’inverse. »

Et il m’avait également félicité pour ma victoire par un léger baiser sur le front. Mais ça je ne préférais pas en parler. Je repris la conversation :

« Vous en voulez encore au clan de vous avoir écarté n’est-ce pas ? C’est pour cela que vous n’étiez pas dans la délégation de Hyûga. »

Je m’avançais sans doute, mais j’étais curieuse de connaître son avis sur ce sujet… brûlant, dirons-nous. Je soutiens son regard avec sérieux
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Re: Discussion sur la plage Lun 27 Juil - 12:17
Invité



Discussion sur la plage
Yume • Kokei
La réputation est un mécanisme très bien huilé, hautement efficace de par son ubiquité et sa spontanéité. Dans une autre mesure, elle peut avoir une certaine ambiguïté avec le mythe. Le village D’Uzushio avait une certaine particularité et pour le moins négligeable. C’était la présence du clan Omura en leur rang. Clan avec une certaine expérience, maîtrisant parfaitement l’art des soins, ce qui pouvait être un atout favorable durant une guerre. Surtout lorsque vous ne possédiez pas un atout militaire conséquent du même acabit que les puissances étrangères. Néanmoins, il ne fallait pas sous-estimer ce village caché. C’est en se forgeant une certaine réputation dans un domaine particulier que vous pouvez faire toute la différence, sans compter la présence de certaines technique dites antique contenu dans leurs parchemins. Yume arriva à la même conclusion que la mienne, en m’exprimant négativement son opinion, concernant l’infaillibilité de leur technique de soin.

-Nous dirons simplement, qu’ils ont laissé fuité quelques rumeurs histoire d’accentuer leur réputation, dis-je avec un sourire taquin.

Cela n’était pas une première, qu’un clan ou encore un village, se laissait tenter par quelques rumeurs pour accroître leur renommé. L’arrogance des Hyûga en était la preuve. Trop confiant par leur dojutsu ont fini par croire qu’il ne possède aucune faille, c’est le cas du Byakugan. C’était une méthode qui pouvait s’avérer très efficace dans une simple tentative d’intimidation. D’où l’existence du mythe.
Ne laissant plus planer le doute sur ma présence dans les tribunes, je lui avais annoncé avec le pouvoir des mots, mon appréciation concernant son affrontement avec son jeune camarade. C’est de façon amusé qu’elle me confia à son tour son étonnement, concernant le fait que son frère d’arme n’avait pas usé de la puissance de ses pupilles. Les Uchiha étaient des shinobis très imbu de leur personne à cause de leur dojutsu, alors ne pas faire usage ne pouvait que signifier qu’une chose. Le lien qui unit ce jeune garçon à la princesse était très fort. Malheureusement, ce genre de sentiment peut être très fatal sur le champ de bataille, mais d’un autre côté, je comprenais parfaitement sa réaction.

-Je dirais sans trop m’avancer, qu’il ne souhaitait pas porter atteinte à ta personne. Le sharingan peut laisser des séquelles psychologiques et très violentes au ninja qui le reçoit. Je ne connais pas beaucoup Akira, mais ce garçon ne souhaitait pas mettre en péril votre amitié, quitte à se faire remonter les bretelles par son clan.

Personnellement, je ne disposais pas de la même patience que Yume. Il me serait très difficile d’affronter un adversaire qui plus est un camarade d’arme sans que ce dernier puisse me faire étalage de sa capacité la plus décisive. Je trouverais cela insultant. Mais l’attitude détachée de la jeune princesse, me témoignait encore une fois de plus, sur sa courtoisie et sa générosité. Cette capacité à percevoir chez les autres, leurs positivités dans leurs actes étaient très rare et faisait d’elle une femme exceptionnelle. Cela me rappelait presque Chô-sensei. Parfois, je me demandais si cette fille était née dans la bonne branche, elle aurait fait un chef de clan remarquable, de par son talent inné au combat ainsi de par son comportement envers ceux qui l’entourent. Il fallait être complètement stupide de l’apprendre à la légère. Capable de combler les faiblesses du Juken dans un combat longue distance avec le Kyûjutsu, il fallait y penser. Elle pourrait s‘avérer être un atout non-négligeable pour mes ambitions, le moment venu. Je doute que cela avait échappé à ce complotiste de Naoshige.

-Assister à une démonstration de force de la part de leur princesse est tout à leur honneur. Pourquoi se priveraient-ils ? Pour ma part, je suis très confiant pour la suite. Tu as le niveau d’un chuunin sans l’ombre d’un doute.

J’eus un pincement au cœur lorsqu’elle évoqua le nom de son homme. Petite piqure de rappel involontaire qui me fit comprendre qu’elle appartenait à une autre personne. Je serais toujours subjugué par l’acceptation de leurs fiançailles par le clan Hyûga. Ce clan si attaché aux coutumes archaïques et fallacieuses. Ce n’était plus un secret pour personne, concernant mes appréhensions sur le clan. D’ailleurs la jeune princesse pensa que cela avait un rapport mon absentéisme. Un sourire songeur me dévora les lèvres pendant que l’air marin soufflait sur nos cheveux et que le sable fin réchauffait nos petons.

-Pas d’inquiétude Yume-chan, je reviens tout simplement de mission. Je n’aurais manqué pour rien au monde ton duel ainsi que l’opportunité de remettre les pieds dans ce pays. Répondais-je avec nostalgie. J’avais en effet gardé un bon souvenir de ce village.

Fiche codée par NyxBanana
Revenir en haut Aller en bas
Hyûga Yume
Hyûga Yume
Konoha no Chunin
Messages : 1157
Date d'inscription : 16/03/2017
Age : 25
Localisation : Konoha

Fiche du Ninja
Grade & Rang: Chunin Rang B - Cheffe de la Bunke
Ryos: 420
Expérience:
Discussion sur la plage Left_bar_bleue3498/1200Discussion sur la plage Empty_bar_bleue  (3498/1200)
Re: Discussion sur la plage Lun 27 Juil - 13:33
Hyûga Yume
Je hochai la tête en l’écoutant soigneusement. Tous les clans gonflaient leurs techniques, leur réputation. Chacun faisait en sorte d’être impressionnant de nom pour avoir une aura mystique, quelque chose poussant les autres à avoir peur de lui. Il fallait l’avouer cela aidait à avoir des informations, mais aussi des ennemis beaucoup plus facilement. Mais la réputation aidait à beaucoup de chose sans aucun doute. Cependant…

« Toutes les rumeurs ont un font de vérité. »

Ils devaient avoir réellement des capacités médicales supérieures. Mais je n’avais pas forcément envie d’en répandre des rumeurs ni même de parler des Omura. Peut-être allais-je en affronter un ? J’allais devoir être très prudente. J’avais vu les quelques capacités de la petite blonde avec moi à l’examen. J’allais devoir être très prudente avec leur corps élastique. J’observai à nouveau avec une attention redoublée Kokei lorsqu’il parla de Akira avant de secouer la tête. Akira était un ninja très puissant et il voulait qu’on progresse tous. J’avais déjà été prise dans ses illusions et on s’était entraînés ensemble. Il savait qu’il ne fallait pas retenir ses coups. Je secouais la tête :

« Non. Akira se donne toujours à fond. Je pense qu’il avait peut-être dans l’idée de me fatiguer avant d’utiliser son sharingan. On s’est entraînés ensemble plusieurs fois sans retenir nos coups. IL devait avoir un plan… mais il n’a pas réussi à aller au bout. »

Akira ne m’aurait pas fait l’affront de se retenir pour ne pas me blesser. Il n’avait juste pas calculé mon attaque de jûken qui l’avait lourdement handicapé. Mais c’était autre chose. Notre conversation dériva lentement sur un autre sujet : les Hyûga dans les gradins. Je rosis au titre qu’il me donnait. Enfin, pas que lui, les jeunes de la branche secondaire aussi me le donnaient. Princesse. Je ne méritais pas spécialement ce titre plus qu’une autre. Je faisais juste de mon mieux. Je rougis complètement à la fin de sa phrase. Je détournai les yeux pour regarder l’océan, l’eau fraiche vient lécher mes pieds.

« Parce qu’ils ont beau me donner un titre de princesse… Ce n’est pas une raison pour se faire remarquer juste parce que j’ai gagné un combat. Quant au niveau… Je ne sais pas, j’ai combattu un ami : je connaissais ses failles, contre un autre type de combattant je n’aurais sans doute pas les mêmes chances. C’est précoce de m’annoncer Chunin. »

Ne jamais vendre la peau de l’ours avant de l’avoir tué. Et je n’étais pas sûre de pouvoir réussir, mais je ferais tout pour réussir. Les jours de repos entre me permettaient de retrouver rapidement des forces. Je finis par poser la question qui fâche en soutenant son regard. Une mission qui l’avait amené ici ? En retard sur la délégation ? Je fronçais légèrement les sourcils, peu convaincue de ce qu’il disait. Mais soit, peut-être était-ce vrai.

« Oh, bien. »

S’il n’avait pas de colère en lui, tant mieux. Je portais ma mère en visière pour regarder le soleil se refléter sur l’eau un instant, mes longues mèches me fouettèrent le visage, je reviens vers lui :

« Qui sera en final selon vous ? »


J’aurais tendance à parier sur Hako… ou Kaori. Un joli affrontement l’une contre l’autre. J’échouerais probablement avant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Re: Discussion sur la plage Lun 24 Aoû - 0:34
Invité



Discussion sur la plage
Yume • Kokei
On aura beau répandre nos exploits et se forger une solide réputation, il n’en demeure pas moins que l’esprit humain s’efforcera toujours de faire la lumière sur le mystère ou la part d’ombre qui l’entoure. Malgré la période de paix qui sévissait dans le Sekai, certains villages ne dissimulaient aucunement leur animosité envers les autres. On pourrait citer le village de Suna par exemple. Laisser fuiter des rumeurs sur une soi-disant technique, telle une trainé de poudre et en faire un mythe pouvait s’avérer judicieux voir stratégique. Cela redistribuait les forces d’une puissance militaire sur l’échiquier mondial. Étonnement, Yume marquait un point. Chaque rumeur dissimulait en elle une part de vérité. Pourquoi s’embêter de l’étouffer sur une tonne d’ineptie. Je ne remettais pas en doute les capacités médicinales des Omura, ils demeuraient très redoutables dans ce domaine.

La perspicacité de la jeune fille était très aiguisée, mais je fus tout même choqué par sa naïveté. L’innocence qu’elle dégageait, était très touchante, au point de m’abstenir à lui répondre. C’est donc par un sourire compatissant que j’accompagnais ses explications, qui me semblait trop gros pour ne pas se rendre compte quelles devait faire l’objet d’une réflexion plus poussé. Tentait-elle de se convaincre à soi-même qu’il avait pris la bonne décision ? Comment pouvait-elle imaginer que son camarade s’était donné à fond ? Ne pas faire usage de son dojutsu dans un combat aussi important que l’examen des chuunin était aberrant. Je conçois assez mal le fait de perdre un duel dans lequel l’enjeu était de taille. J’aurai usé de toutes mes capacités quoi qui l’en coûte. Même si je me retrouvais en compétition avec un compagnon d’arme. Bien évidemment, je n’allais pas sortir mon joker le plus précieux, sous le regard curieux de mes potentiels adversaires. Mais dans le cas d’Akira, cela ne s’appliquait pas. Le sharingan demeurait certes une arme redoutable, mais n’était pas non plus un secret. Akira avait été complètement stupide d’avoir intégré la notion d’amitié dans ce combat. J’admirais cet état esprit, mais il avait manqué de respect à son adversaire. Ce n’était ni plus ni moins le comportement d’une personne en manque d’ambition.

Ne voulant pas contredire la jeune princesse et menacer l’intégrité d’une belle amitié, je m’abstins de lui partager mon point de vue. D’ailleurs, elle semblait plutôt s’interroger sur le surnom que les membres de la branche secondaire l’avaient attribué : princesse. Elle se sentit gênée lorsque le mot s’échappait de mes lèvres pour ensuite détourner son attention vers la mer.

-Il ne faut pas être trop sévère avec eux…la branche secondaire, pour ne pas dire le clan Hyûga, n’avait qu’un membre inscrit à cet examen. Tu es une fierté pour le clan et ils attendent beaucoup de toi.

Tout comme moi, elle en avait un peu marre des convenances pompeuses, préférant se soustraire à des choses plus simplistes. Yume dégageait une certaine humilité que je ne pouvais qu’admirer, mais à saturation, ce dernier risquait de la brider. Il y a déjà bien longtemps qu’elle avait atteint le niveau de chuunin. Cet examen n’était qu’une formalité pour une kunoichi de son calibre. Bien que nous ne partagions pas les mêmes expériences, j’avais à peu près son âge lorsque j’avais été promu chuunin. D’ailleurs, c’est durant cette période avec le Shodaime, que nous visitâmes le village Uzushio. Ça ne nous rajeunit pas.

-Je dirais… fige mine de réfléchir assez longtemps, une certaine Hyûga, oui c’est bien ça Hyûga Yume taquinais-je. Pour être un peu plus sérieux, je ne remets pas en doute tes talents de Kunoichi. Cela ne fait aucun doute que tu donneras du fil à retordre à tes adversaires. Assez pour décrocher une place en finale et pourquoi pas, la remporter. J’ai pris la peine de t’observer et je le dirais jamais assez, tu as le niveau d’une chuunin, seulement tu ne l’as pas encore accepté. Promets-moi que tu donneras tout ? Dis-je en posant une main sur son épaule, histoire de lui faire comprendre mon envie de la voir réussir, sans vouloir lui mettre la pression.

Je savais qu’elle avait le potentiel pour décrocher cet examen et remporter chacun de ses duels. Je prie juste qu’elle ne se laisse pas envahir par cette humilité qui pouvait s’apparenter à un manque de confiance de soi, même si ce n’était pas le cas.

Fiche codée par NyxBanana
Revenir en haut Aller en bas
Hyûga Yume
Hyûga Yume
Konoha no Chunin
Messages : 1157
Date d'inscription : 16/03/2017
Age : 25
Localisation : Konoha

Fiche du Ninja
Grade & Rang: Chunin Rang B - Cheffe de la Bunke
Ryos: 420
Expérience:
Discussion sur la plage Left_bar_bleue3498/1200Discussion sur la plage Empty_bar_bleue  (3498/1200)
Re: Discussion sur la plage Lun 24 Aoû - 11:44
Hyûga Yume
Je défendais bec et ongles Akira. Combien de membres du village se moquaient de lui ? Il était un brillant ninja. Quant à son désir de ne pas user du sharingan, cela le regardait ! Mais non, il s’était donné à fond, je le connaissais assez bien pour pouvoir l’affirmer. Aucun de nous deux ne nous n’avait fait de concession à l’autre, nous avions tout fait pour briller et faire briller l’autre. Aucun de nous n’avait retenu ses coups et ça nous le savions parfaitement. Alors je protégeais Akira de ce qu’on pouvait dire dans son dos, personne ne le connaissait aussi bien que sa propre équipe et c’était comme mon petit frère. C’était important pour moi. Mais Kokei n’en rajouta pas, poursuivant sa conversation sur le clan Hyûga. Je fronçais les sourcils. Fierté ? Je n’en savais rien, j’eus quand même un petit rire.

« Je note, je note. J’ignore si je suis la fierté ou s’ils surveillent que je ne leur fasse pas honte. »

Je haussais les épaules. Je savais que j’avais gagné quelques points en battant un membre du clan rival, mais dans le même temps, je l’avais encouragé et aidé à se relever. Est-ce qu’on n’allait pas me le reprocher ? Je soupirais un peu en secouant la tête en me grattant machinalement la joue. L’examen chunin. Je me demandais combien faisaient des paris sur les combats, sur qui allait gagner… Personnellement, je misais tout sur Hako et Kaori. Pas sur moi, quand bien même j’étais forte, est-ce que j’arriverais à les battre ? Rien n’était moins sûr. Je ris à sa remarque, il essayait de me flatter bien sûr, ou de me motiver. Je lui souris gentiment alors qu’il posait une main sur mon épaule.

« Je ne fais jamais moins que de donner mon maximum Kokei-san. Je ne sais pas faire moins. Alors c’est une promesse que je peux vous faire. »

À voir si j’y arrivais également, Hako et les autres étaient redoutables, la deuxième vague des combats promettaient. Pour l’instant, presque tous les Konohajins avaient gagnés leur combat, alors que les Uzujin semblaient plus aller dans la défaite… En même temps en face ils avaient la team 2 et Akira. Pas facile de résister ou de réussir à remporter. Je me frottais le menton une minute.

« De ce que j’ai compris je vais affronter un Myamoto pour le deuxième combat. Hako et Kaori vont s’affronter, cela sera sans doute le plus beau des combats il sera à ne pas louper. Vous aller parier sur les victoires ? »

J’étais curieuse de connaître ses pronostiques. Contre qui allais-je me battre selon lui.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Re: Discussion sur la plage Jeu 17 Sep - 9:32
Invité



Discussion sur la plage
Yume • Kokei
Cela devenait très touchant de voir la jeune princesse faire preuve d’autant d’abnégation à l’encontre de son jeune camarade. La solidarité, la confiance, l’amitié et la loyauté, étaient des qualités fondamentales pour le bon fonctionnement d’un groupe ou d’une équipe. Malheureusement, refuser de prendre connaissance du revers de la médaille et faire preuve d’audace, pouvait s’avérer fatal. Nous pouvions prendre comme exemple : Akira. En prenant en compte le facteur amitié et loyauté, il avait fini par creuser sa propre tombe. Ce garçon possédait de très bonnes aptitudes au combat et avait d’excellente chance de pouvoir faire une très bonne prestation durant les épreuves finale. Malheureusement, ce fut déshonorant pour lui, de ne pas avoir usé de son atout le plus précieux. . Ce fut une erreur qui lui coûta très cher. L’issue du combat aurait été différente. Bien évidemment, cela lui avait permis de renforcer son lien avec la jeune demoiselle, mais il lui avait tout même manqué de respect, en refusant de lui offrir un combat digne. D’un autre côté, je devrais plutôt me réjouir. Ma championne était toujours en course.

Akira avait déjà scellé son destin, dès lors qu’il avait refusé d’utiliser son dojutsu, notamment face à une redoutable combattante. Yume faisait preuve d’une force et d’une volonté hors du commun pour une Genin. D’ailleurs, je ne manquais pas de le lui faire remarquer, mais son humilité me rappela à l’ordre. Pourtant, elle avait fini par devenir la fierté de la Bunke, mais encore une fois, elle ne semblait pas si enjouée que cela. Me gratifiant d’un sourire chaleureux tout en me témoignant une nouvelle fois sa naïveté. Cette fois-ci, s’était plutôt mignon sans vouloir vous mentir. On pourrait penser qu’elle manquait cruellement de confiance en elle, en refusant tant d’éloges, mais s’était tout le contraire. Yume était bel et bien conscient de ses capacités. Faisant preuve de détermination, elle me rassura, qu’elle comptait bien décrocher la victoire lors de son prochain combat. Je finis par comprendre pourquoi une partie de moi, n’avait pas insisté sur la bêtise de son camarade. Cela aurait été malvenu de ma part, de lui faire culpabiliser en lui ouvrant les yeux. Akira avait manqué d’ambition et de détermination et Yume ne l’aurait pas apprécié si elle avait accepté de voir la vérité en face. Je souhaite à présent qu’elle puisse se concentrer sur son prochain combat. Elle gardait la tête froide, s’était l’essentiel.

-Kokei-chan, soupirais-je avec un léger sourire compatissant après avoir posé ma main sur la tête, combien de fois, je vais te le rappeler, pas de formalité entre nous, tu sais bien que je déteste ça.
Je croissais les bras avant de fermer les yeux, pour tenter de faire le point sur les informations que je détenais sur les personnes qu’elle me cita. J’étais surpris de constater, que je n'en savais pas plus que je ne l’aurais pensé. Je ne m’étais jamais impliqué sur la formation de nos jeunes, ne trouvant aucun intérêt. L’unique personne qui avait fini par susciter mon intérêt, se tenait à présent en face de moi. Le sujet de toutes mes convoitises.

-Je ne pourrais me prononcer sur ce Myamoto, étant donné que je n’en sais pas grand-chose à son sujet. Qu'importe ses facultés, tu seras vainqueur. Dis-je avec le sourire. Je reconnais d'avoir été subjectif sur mon pronostic. Pour ce qui est de nos deux Konohajins, je serais tenté de dire, que le combat s’annoncera très difficile pour les deux combattantes et passionnant. D’après ce que je savais, elles étaient très déterminées et prêt à tout pour la victoire. Rien à voir avec Akira. Je miserais sur une victoire de l’Uchiha. Malheureusement, la détermination ne sera pas suffisante. N’oubliant pas, qu’elle possède un puissant Dojutsu, et des capacités cognitives dépassent largement celle d’un Genin ordinaire. C’est un véritable génie d’après ce que j’ai entendu. Ta coéquipière devra garder la tête froide et être très discipliné, si elle souhaite avoir une chance. D’un autre côté, son manque de maturité peut la rendre imprévisible face à un esprit un peu trop étroit. Cela peut être très déconcertant dans un combat.

Je manquais cruellement d’information pour pouvoir fournir une analyste assez précise, mais le peu d’information que je détenais par mes collègues, étaient largement suffisant pour que je puisse émettre une théorie. Toutes personnes qui assisteront à ce combat, s’ennuieront difficilement. Une chose était sûre, je n’y serais pas. J’avais une sainte horreur des insectes, c’est déroutant à les observer dévorer votre chakra. Soudain, mon ventre gargouilla et je me mis à rougir en le touchant.

-J’ai complètement oublié de m’alimenter, blaguais-je. Connais-tu un excellent restaurant dans le coin ?


Fiche codée par NyxBanana
Revenir en haut Aller en bas
Hyûga Yume
Hyûga Yume
Konoha no Chunin
Messages : 1157
Date d'inscription : 16/03/2017
Age : 25
Localisation : Konoha

Fiche du Ninja
Grade & Rang: Chunin Rang B - Cheffe de la Bunke
Ryos: 420
Expérience:
Discussion sur la plage Left_bar_bleue3498/1200Discussion sur la plage Empty_bar_bleue  (3498/1200)
Re: Discussion sur la plage Jeu 17 Sep - 12:05
Hyûga Yume
Kokei était un membre émérite du clan Hyûga quand bien même il était borgne. Il inspirait le respect et, pas la crainte pour moi, mais pour d’autres oui. Alors je ne voyais pas cela comme être obséquieuse envers l’homme, mais comme un respect pur et simple envers ce qu’il était capable de faire et d’être. Alors l’appeler autrement que « San » alors que c’était la toute première fois que nous parlions réellement tous les deux hors des cérémonies ou des rencontres entre les deux branches. Je secouais tout doucement la tête à sa remarque, je ne pouvais pas accepter de l’appeler « Chan » aussi facilement. Il était également plus âgé que moi ! Je ne pouvais pas trop… me permettre de l’appeler « chan » aussi vite.

« Ce n’est pas une formalité Kokei-san, c’est du respect. Vous avez accompli beaucoup de chose et vous êtes plus âgé que moi, j’ai du mal à me dire que je peux vous appeler « chan » dès maintenant. »

Je le vis se mettre à réfléchir au sujet de mes questions sur mes adversaires, c’était vrai que contre un genin de Uzushio les prognostiques étaient beaucoup plus difficile à mettre à plat : nous n’avions aucune information sur eux, aucun moyen de connaître un peu leur clan ou leurs capacités ou même de nom, aucune information, rien. J’allais improviser sévèrement pour réussir à la combattre. Peut-être que j’allais perdre ! Mais en tout cas j’allais clairement tout donner pour vaincre. J’écoutais avec attention son diagnostique Hako contre Kaori. Je n’étais pas tout à fait d’accord avec son analyse, je pouvais clairement m’opposer à son pari.

« Alors je prendrais Hako ! Elles sont diamétralement opposées, Hako a une créativité et une imagination débordante qui surprend toujours. Elle garde toujours la tête froide à sa manière. Kaori est encore un peu timide malgré son talent, je pense qu’elle pourra être en difficulté contre Hako. Même si le Katon de Kaori pourrait être efficace ! Mais même si elle connaît Hako… je pense qu’elle peut perdre si elle ne fait pas assez attention et que Hako la surprend comme elle sait si bien le faire. »

Ce n’était pas parce que mon Lutin était…lutine ? qu’on ne devait pas la prendre au sérieux, c’était comme moi après tout ! Je restais surpris du grondement de ventre de Kokei, du gargouillis, et j’eus un rire avant de me frotter le menton avant de hocher la tête.

« Je crois qu’il y a un bon restaurant de Ramen si vous aimez ça. Ils font les meilleurs ramens au poisson que j’ai jamais mangé ! Je vais vous montrer. »

Je l’invitais à me suivre en direction du restaurant qui était aussi sur le bord de mer, mais je devrais remettre mes sandales quand même.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Re: Discussion sur la plage Sam 17 Oct - 0:16
Invité



Discussion sur la plage
Yume • Kokei
La politesse était un ensemble de comportements sociaux culturel qui agissait notre façon de penser ainsi que sur nos habitudes avec autrui. À bien des égards, elle permettait d’accorder une certaine crédibilité aux personnes émérite, ainsi qu’au personne âgé ayant une longue expérience de la vie. Dans de nombreuses cultures, plus particulièrement auprès de la haute bourgeoisie, elle serait le fruit d’une laborieuse éducation. Je pouvais le voir à travers les yeux de la petite Kunoichi, que je correspondais parfaitement au critère. Difficile de réfuter ses arguments avec un simple revers de la main, je risquerai de me montrer désobligeant. C’était donc, avec une grande déception, que je dus m’incliner, avec un large sourire. Sans vouloir vous mentir, elle venait d’attendrir mon ego, raison de plus que de l’accepter. Par contre, je n’étais pas résolu à laisser ce mur de convenance, nous éloigner bien longtemps. D’autant plus que je souhaitais me rapprocher d’elle. Il était bien connu que le vouvoiement ou encore les formules honorifique, créait un faussé sur nos relations amicales.

Comprenant que j’avais cédé à lui tenir tête, Yume m’avait demandé mon avis concernant l’issu des affrontements avenir et c’est en toute honnêteté que je lui avais partagé mon pronostic. Bien entendu, elle ne partagea pas mon avis. En tout honneur, la petite princesse avait assez d’information sur les protagonistes et était amène d’avoir un meilleur jugement que le mien. Je me demandais si, s’était une sage décision que de relever ce défi. Elle connaissait les points forts et les points faibles de ses camarades.

-Dans ce cas, les paris sont ouverts, dis-je en lui tendant la main avec sourire, le perdant devra un dîner au gagnant.

Cela me donnait l’occasion de pouvoir bavarder à nouveau avec elle, ne faisant pas de l’examen, l’unique chance qui m’était donné de l’aborder sans être entouré des membres de la Soke. D’ailleurs, en parlant de nourriture, Yume me parla d’un restaurant servant les meilleurs ramen de la place. Rien que d’y penser, j’en avais l’eau à la bouche. Content qu’elle n’avait pas a été freiné par mon statut, pour m’exposer son idée. Certaines personnes ne trouveraient pas ce plat un peu moins raffiné, mais ce n’était pas mon cas. J’en prenais de temps à autre, parfois entre deux missions.

-Bien sûr, j’en raffole, par contre au poisson, je n’en ai pas encore goûté.
Je profitais pour remettre mes chaussures et la suivre en direction du restaurant, connaissant très peu le coin.

Fiche codée par NyxBanana
Revenir en haut Aller en bas
Hyûga Yume
Hyûga Yume
Konoha no Chunin
Messages : 1157
Date d'inscription : 16/03/2017
Age : 25
Localisation : Konoha

Fiche du Ninja
Grade & Rang: Chunin Rang B - Cheffe de la Bunke
Ryos: 420
Expérience:
Discussion sur la plage Left_bar_bleue3498/1200Discussion sur la plage Empty_bar_bleue  (3498/1200)
Re: Discussion sur la plage Sam 17 Oct - 9:33
Hyûga Yume
Je ne savais pas trop pourquoi l’homme insistait pour être aussi proche de moi. Qu’est-ce que je pouvais bien dire de plus ? J’étais fiancée, et il le savait très bien. Peut-être que c’était juste pour me montrer son soutient ? Me remercier de faire l’effort d’épouser un homme pour le clan ? Peut-être. Je ne savais pas trop encore. Je l’observais un peu avant de détourner à nouveau le regard pour contempler la mer en silence pendant un petit moment, c’était toujours étrange cette situation, de se penser fiancée… Encore que Naoshige fut quelqu’un de très gentil et très patient. J’étais sûre que je pourrais être heureuse avec lui. Enfin, il fallait dans un premier temps s’occuper de cet examen. Et nous parions brusquement sur qui gagnerait entre Hako et Kaori. Pour ma part : c’était évident que Hako avait toutes ses chances pour gagner ! Un dîner au gagnant ? Je baissais les yeux sur sa main et je hochais la tête avant de la serrer.

« Très bien. Va pour un dîner au gagnant. »

Je lui souris un peu avant de l’inviter à me suivre pour aller lui trouver un bon restaurant. Je haussais les épaules sans rien dire. Les ramen c’était bon de base, et avec le poisson frais du coin ce n’était que délicieux ! Je glissais une mèche derrière mon oreille :

« Si vous aimez le poisson et les ramens, vous allez adorer. »

Je remis également mes chaussures avant de grimper dans la rue et me diriger vers le restaurant de ramen au poisson. Et j’allais bientôt devoir rentrer. Histoire de pouvoir s’entraîner un peu avec Hako ou dormir ? Mais en tout cas, je n’avais pas très faim. Je lui montrais le restaurant.

« C’est ici ! Vous avez une grande carte et vous pourrez trouver quelque chose qui vous plaît. Je vais sûrement rentrer. »

Hako va sûrement avoir besoin de conseils ou l’aider à se canaliser, ou peut-être voir Akira ? J’aimerais bien discuter un peu avec lui également.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Re: Discussion sur la plage Mer 28 Oct - 13:53
Invité



Discussion sur la plage
Yume • Kokei
Qu’importe l’issue de l’affrontement, il me serait accordé de pouvoir la revoir. La jeune princesse ignorait tout de mes intentions à son sujet, puisque je n’avais rien laissé paraître ni même sous-entendu. Régissant plutôt comme un bon citoyen désireux de voir l’un de ses compatriotes franchir un nouveau palier dans sa vie de Ninja. Mais je reconnais que je m’étais montré un peu trop impliqué dans mes encouragements frôlant parfois l’envie. L’envie de vouloir me rapprocher d’elle. J’ose espérer que mes yeux ne m’avaient pas trahi.

Je m’étais même senti vexé lorsqu’elle refusa d’abandonner les convenances pompeuses entre nous. Pensant que cela nous rapprocherait un peu plus, sans qu’aucun titre honorifique ne puisse faire obstacle. Ce qui l’aurait poussé à se confier à moi un peu plus, ouvrant des perspectives dans notre relation sociale. Le temps qui nous avait été accordé sur la plage, m’avait tout même permis de me faire ma propre opinion sur la fameuse princesse de la Bunke. Une future chuunin aux capacités martiales prodigieuses, qui pourraient m’être bénéfiques le moment venu, mais également une charmante femme, se préoccupant du bien-être des autres, qu’importe leur appartenance clanique. Son humilité m’avait touché, bien que son manque de confiance m’avait sidéré. Elle avait tellement de potentiel que je ne pouvais laisser cette pierre brute polir entre les mains d’un shinobi aussi fourbe que Naoshige.

J’avais côtoyé pas mal de ninja dans son genre, pour savoir qu’il fallait mieux se montrer prudent. Pour le moment, il me tardait de remplir mon estomac en si charmante compagnie. Sauf, que je fus une nouvelle fois déçu lorsqu’elle m’annonça son départ. D’un autre côté, j’étais moins soucieux.Je ne vais pas te retenir plus longtemps, déclarais-je avec un visage triste, je te mentirais si je te disais que ce moment sur la plage avec toi m’avait laissé un goût amer, je fis une pause, il est temps pour toi de te concentrer sur tes objectifs, bien que j’aurais voulu que tu restes un peu plus… Il me fallait juste patienter et saisir l’opportunité qui s’ouvrira sûrement à moi le moment venu. Yume devait se concentrer pour les prochaines épreuves et il me tardait d’assister une nouvelle fois à son duel.

-Je ne vais pas te retenir plus longtemps,
déclarais-je avec un visage triste, je te mentirais si je te disais que ce moment passé sur la plage avec toi m’avait laissé un goût amer, je fis une pause, il est temps pour toi de te concentrer sur tes objectifs, bien que j’aurais voulu que tu restes un peu plus…Bonne chance pour la suite, lui fis-je un clin d’œil avec un sourire qui se montrait rassurant.

Assistant à son départ sous un soleil couchant, je profitais de cet instant pour me remémorer ce petit moment privée que nous avions passé ensemble, avant de prendre place dans un restaurant ambulant et passer la commande de leur délicieux Ramen au poisson. Peut-être que la prochaine fois, c’est moi qui lui devra un repas.

Fiche codée par NyxBanana
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dawn of Ninja :: Zone Rp - Le Sekai :: Pays du Tourbillon - Uzu no Kuni :: Uzushiogakure-
Sauter vers:

Cliquez sur une technique de la Bibliothèque pour obtenir son code !
Il ne vous restera plus qu'à le copier-coller ailleurs.

Acte II -  Infestation