Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 :: Zone Rp - Le Sekai :: Autres Régions :: Nord-Est :: L'isthme du Gel Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Inazuma

Chinoike Tsumi
Chinoike Tsumi
Indépendant
Messages : 432
Date d'inscription : 17/03/2020

Fiche du Ninja
Grade & Rang: Rang C
Ryos: 0
Expérience:
Inazuma Left_bar_bleue1199/500Inazuma Empty_bar_bleue  (1199/500)
Inazuma Lun 1 Juin - 23:30
Chinoike Tsumi



« No rain but thunder, and the sound of giants.»



Aurora - Nigel Stanford
Spoiler:

Tout a commencé un soir d'orage. Comme à mon habitude, j'étais sorti de la grotte pour contempler l'horizon ténébreuse de ces nuits magnifiques où la lumière brisait le silence et le paysage d'un éclat divin. Qu'est ce que je pouvais aimer ces moments. Avec le temps, j'avais pensé que cette affection pour les nuits de tempêtes était due à mon affiliation à l'élément de la foudre. Mais même au-delà de ça, je trouvais une certaine quiétude dans ce chaos naturel. À couvert dans une alcôve sur le flanc d'une montagne bordant le Lac Gelé, je laissais mon esprit se faire bercer par le son de la pluie. Nulle musique n'aurait pu être plus douce que la mélodie de l'eau tombante en fracas, entrecoupé par les flashs aveuglants des éclairs et le vrombissement sourd du tonnerre qui s'apaisait en decrescendo. C'était tout simplement merveilleux.

Loin du Clan et de son domaine, j'avais l'impression fugace de ne plus appartenir au monde. C'était une sensation si douce, comme si être présent à cet endroit précis, suffisait pour rentrer en communion avec l'univers tout entier. Loin des hommes et de leurs guerres, mon âme se laissait aller dans ce chaos grandiose que la nature offrait à ma vision. Avec le recul, je crois que même si j'essayais pendant milles ans, je ne saurais trouver les mots pour décrire l'apaisement, la beauté et l'épanouissement que je pouvais trouver dans ces moments-là.
C'est peut-être grâce à cette promiscuité avec les éléments, ou alors juste parce que la chance a bien voulu me sourire que cette nuit-là, je vis une chose tout à fait incroyable.

Alors que l'orage semblait se rapprocher de plus en plus de moi, un éclair frappa le pend de la montagne de l'autre côté du lac. Le flash de lumière fût bref et pourtant le souffle et la détonation qui s'en suivit me laissèrent sans voix, mais bien moins que le phénomène qui suivit. Car au même endroit où la foudre s'était abattu, naquit quelques secondes plus tard une sphère d'éclair qui se mit à grossir avant de percer l'horizon et de disparaître en transperçant tout sur son passage. Jamais je n'avais vu une telle chose se produire. C'était à la fois magnifique et effrayant de voir cette boule d'énergie se former et détruire tout ce qu'elle touchait. J'attendis longtemps encore, espérant pouvoir revoir ce miracle de la nature renaître devant moi, mais le temps passa et aucun autre globe ne vint.

Je me laissais aller à des hypothèses, toutes aussi invraisemblables les unes que les autres. Était-ce là l’œuvre du dieu Raijin dont un éclair capricieux se serait échappé de sa main pour parcourir le monde ? Ou une conséquence physique de la foudre s'abattant sur la terre ? Je m'étais dît que peut-être l'esprit de la montagne n'avait pas accepté ce cadeau du ciel et qu'il s'en était allé vers d'autres entités plus prompt à le recevoir ? Il était amusant de voir la facilité avec laquelle je m'imaginais les histoires les plus improbables pour m'expliquer cette action qui au final, méritait d'être prise juste pour ce qu'elle était : quelque chose de beau.

Je passa la nuit à y penser, laissant les rayons du soleil percer à travers la fenêtre de mon appartement. J'avais veillé jusqu'au petit jour et la fatigue faisant, je me laissa emporter par le sommeil, songeant à la beauté de cette nature dont tant de secrets restaient à découvrir. Mes rêves eurent pour objet l'orbe qui ne cessa de traverser mon champ de vision, prenant parfois naissance au creux de mes mains pour s'éclipser dans danses majestueuses jusqu'au ciel étoilé. Ce fût une journée de repos des plus agréables mais qui pourtant, fît naître en moi le désir de comprendre, voir même, de vouloir saisir la portée de ce phénomène pour peut-être, qui sait, pouvoir le recréer grâce à mes facultés.

J'attendis la nuit que le domaine sombra dans la torpeur pour m'éclipser une fois de plus hors de la grotte. Animé d'une volonté nouvelle, je me devais de mener mes expériences à l'abri des regards indiscrets. On me jugeait souvent pour mes préférences à l'utilisation du Raiton plutôt qu'au don de notre Clan. Mais il en était ainsi, j'appréciais plus le magnifique chaos des éclairs, aux effusions sanguines. Il était temps de me mettre à l'ouvrage.  

Revenir en haut Aller en bas
Chinoike Tsumi
Chinoike Tsumi
Indépendant
Messages : 432
Date d'inscription : 17/03/2020

Fiche du Ninja
Grade & Rang: Rang C
Ryos: 0
Expérience:
Inazuma Left_bar_bleue1199/500Inazuma Empty_bar_bleue  (1199/500)
Re: Inazuma Mar 2 Juin - 4:44
Chinoike Tsumi



« No rain but thunder, and the sound of giants.»




Entropy - Nigel Stanford

Je commença donc par réfléchir au phénomène et aux techniques que j'avais apprises par le passé. J'avais pensé d'abord à Lueur, mais le manque d'offensive de l'attaque ne me sembla pas assez concluant pour parvenir au résultat voulu. Peut-être Raiju ? Elle me permettait en effet de produire un éclair suffisamment puissant, mais sa versatilité en empêchait la condensation en la forme voulu. Quant à Jibashi, le flot d'énergie était bien trop discontinu pour réussir à la canaliser dans mes mains. Ma seule option viable restait le Chidori. Bien que gourmande en Chakra, elle permettait déjà par sa nature la création d'une sphère d'électricité brute au creux de ma main. Restait à trouver comment la rendre suffisamment volatile pour en permettre l'envoie.

Je tenta une première fois, concentrant mon esprit sur ma main droite, laissant s'écouler le flux de Raiton jusqu'à ma paume, le condensant jusqu'à former une boule. Jusqu'à là, tout se passait bien, je maîtrisais assez bien cette technique pour arriver à un résultat satisfaisant. Mais avant de pouvoir jeter le flux d'énergie dans une direction précise, il me fallut réussir à délier la sphère de mon corps, ce qui fût bien plus complexe que prévu. Car même si d'un point de vue esthétique tout laissait à penser que l'orbe était indépendante de moi, elle se nourrissait pourtant d'un flux constant d'énergie dont j'étais la source. C'était ce détail qui empêchait d'ailleurs toute utilisation à distance de cette technique et bien le point qu'il me fallait résoudre. Bien entendu, j'ai tenté à maintes reprises de lancer l'attaque sur la cible de fortune que j'avais fait avec quelques bouts de bois. Mais à chaque fois, j'obtenais le même rendu : une explosion d'éclairs aveuglante et imprécise au possible. Il fallait que je revois ma manière de penser.

Assis en tailleur sur un rocher, je regardais le ciel à la recherche d'une nouvelle idée. Comment était-il possible de recréer ce phénomène grandiose grâce au Chakra ? Je me remis à penser aux enseignements de la vieille Fuyu et à la leçon qu'elle m'avait donné sur la nature même de cette énergie. Au plus profond de nous même, se distinguait deux entités, le Yin et le Yang. Ces deux puissances avaient pour propriétés d'être à la fois contraires et complémentaires, permettant la jonction entre le corps et l'esprit, ce qui permettait la vie mais aussi la maîtrise du Chakra. En toute honnêteté, j'avais du mal à saisir ces rapports mais surtout leurs fonctionnements. Je faisais en effet partie de ces Shinobi qui, comme elle le disait si bien, étaient doué d'une facilité imbécile à la réalisation de jutsu. En d'autres termes, j'arrivais toujours à mes fins sans jamais vraiment comprendre comment ni pourquoi.

Cela ne m'avança en rien, j'étais toujours bloqué face à cette théorie intangible et une pratique qui ne donnait aucun résultat. C'est alors que je me mis à repenser à la représentation du Yin et du Yang. Une sphère formée par deux énergies contraires... Et si la solution était tout simplement là ? Et si au lieu de concentrer tout mon Chakra dans une seule paume, je le divisais dans mes deux mains ? Une partie Yin, une autre partie Yang... Ça valait le coup d'essayer, même si je n'avais aucune idée de comment réaliser pareille prodige.

Je posa mes bras sur mes genoux, rapprochant mes mains l'une de l'autre tout en laissant un espace suffisant entre les deux. Je ferma l'oeil et commença à m'imaginer les deux entités énergétiques dans mon esprit. Plus les secondes s'écoulaient, plus l'image semblait devenir plus net, comme s'il m'était possible de toucher et de ressentir cette représentation. Et va savoir pourquoi, au bout de plusieurs minutes passés dans la contemplation, vint la certitude de pouvoir manipuler les deux contraires, de les disloquer et d'en imprégner chacune de mes extrémités. Il était temps de passer de à l'acte. Me concentrant fortement sur cet objectif, je ressentis peu à peu l'énergie circuler dans mon torse, se divisant en deux parcourant chacune mes épaules et descendant jusqu'à la pointe de mes doigts. Et si ma main gauche semblait devenir plus légère, la droite quant à elle fût plus dur à garder levée. Je tenais quelque chose, quelque chose de concret, j'en étais persuadé, il ne manquait plus qu'à créer l'étincelle nécessaire et j'étais sûr de pouvoir créer mon orbe de foudre. Ouvrant l'oeil, je me concentrais sur les deux énergies, essayant d'incorporer du chakra Raiton à mes deux mains. Le résultat fût surprenant.


Revenir en haut Aller en bas
Chinoike Tsumi
Chinoike Tsumi
Indépendant
Messages : 432
Date d'inscription : 17/03/2020

Fiche du Ninja
Grade & Rang: Rang C
Ryos: 0
Expérience:
Inazuma Left_bar_bleue1199/500Inazuma Empty_bar_bleue  (1199/500)
Re: Inazuma Mar 2 Juin - 19:41
Chinoike Tsumi



« No rain but thunder, and the sound of giants.»




Automatica - Nigel Stanford

Un éclair constant venait de naître entre mes mains. C'était tout simplement magnifique, voir ce chaos d'énergie prendre vie me remplit d'une joie immense, à tel point que tout s'arrêta net dans un flash aveuglant. Enfin je touchais quelque chose, ma théorie portait ses fruits et je savais vers quoi je devais maintenant me concentrer. Car si le fond semblait prometteur, il manquait la forme voulu à cette technique qui je l'espérais me permettrait d'avancer un peu plus dans la maîtrise du Raiton. Mais pour l'heure, il fallait que je souffle un peu, mes tentatives ayant engloutit une bonne partie de mes réserves de Chakra, le repos était de mise bien que l'euphorie de cette découverte me donnait envie de pousser mes expériences encore plus loin.

Laissant la pression redescendre, je me mis à réfléchir à toutes les possibilités que cette nouvelle technique pouvait m'offrir. Si j'arrivais à la maîtriser et à lui donner l'aspect désiré, nulle doute que mes prochaines altercations en seraient simplifiés. Mais au-delà de l'aspect combatif, il y avait la beauté de l'acte en lui-même. Une création d'énergie pure. Jusqu'à présent, il m'était possible de créer qu'au travers du don du Clan Chinoike, le Raiton n'étant de prime abord, qu'un amas de chaos dévastateur dénué d'esthétique. Mais là, si j'arrivais à créer cette sphère, alors je savais qu'il me serait possible d'en imaginer milles et unes utilisations et formes.

Mon esprit vagabondait, s'adonnant à de multiples théories me permettant de pousser l'éclair à adopter l'aspect que je désirais. Peut-être en la concentrant plus ? Ou peut-être il me suffisait d'imager l'orbe dans mon esprit pour que l'énergie l'adopte ? Et si au lieu de me focaliser sur mon Yin et mon Yang j'essayais de donner un mouvement sphérique à mon chakra ? Cette hypothèse me sembla la plus appropriée bien que je n'eût aucune idée de comment réaliser une telle prouesse. Le temps ne passait pas assez vite et il fallait trouver une réponse à toutes ces questions.

Je me remis en place, répétant la même routine qui m'avait permit d'obtenir un éclair. Tout se passa exactement comme la première fois, je pouvais sentir les mêmes dissociations de poids, la même différences de polarité et le flux de Raiton qui s'écoulait tel un fleuve, permettant la naissance d'un nouvel éclair. J'y étais, le moment fatidique où tout n'était encore qu'hypothèse. Je refermais les yeux pour m'imaginer le globe de foudre que j'avais vu la veille, tentant de comprendre les facteurs qui lui permettait d'acquérir sa forme. Peut-être qu'au fond, il ne s'agissait que d'un mix de tout ça ? Visualisant une sphère parfaite dans mon esprit, je m'imaginais mon yin et mon yang qui tournoyait, emportant avec eux mon énergie. C'était en ouvrant l'oeil que je vis le miracle se produire. L'éclair s'était disloqué en deux parties distinctes reliées par un tourbillon dont l'épicentre était une bille de foudre par plus grosse qu'une phalange. Même si j'y étais loin en terme de taille, j'avais réussi à atteindre mon objectif. Il était temps de passer la vitesse supérieure.

Doucement, j'augmentais la pression de mon Chakra, augmentant la vitesse de rotation de la sphère qui prit peu à peu des proportions auxquels je ne m'attendais pas. L'euphorie faisant, je me laissais aller à pousser les limites du contrôle que j'avais sur cette technique que je découvrais à peine. Bientôt, l'orbe eût la taille d'un ballon et avec ça, une question survint. Maintenant que j'avais créer ce que je voulais... Comment la faire partir dans une direction voulu ? J'avais peur qu'en engendrant le moindre geste, l'énergie contenue finit par me sauter au visage. Mais ce n'était pas le moment de me laisser aller à mes angoisses, je devais garder le contrôle et ma concentration, il fallait que je me fasse confiance et laisse mon instinct me guider.

Visant un arbre se situation à plus mètres de moi, je balança mes bras d'avant en arrière. Cet acte des plus simplistes avait eût l'effet que j'espérais, le globe de foudre partit à tout allure jusqu'à ma cible, occasionnant à l'impact un flash aveuglant et un vrombissement des plus assourdissants. Et malgré le carnage que je venais d'orchestrer, ma joie ne put se contenir si bien que je me mis à hurler à m'en briser la voix. J'avais réussi, seul, à découvrir une nouvelle facette de mes pouvoirs et à la mettre en exercice. Une fierté sans égal naquît en mon cœur, rendant l'épuisement de toutes ces péripéties supportable, bien que mon corps commença à vaciller de fatigue, me poussant à rentrer au Domaine, avec la promesse de m'entraîner encore plus durement le lendemain pour maîtriser à la perfection ce que j'avais appelé, le Raiga.


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dawn of Ninja :: Zone Rp - Le Sekai :: Autres Régions :: Nord-Est :: L'isthme du Gel-
Sauter vers:

Cliquez sur une technique de la Bibliothèque pour obtenir son code !
Il ne vous restera plus qu'à le copier-coller ailleurs.

Acte II -  Infestation