Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 :: Zone Rp - Le Sekai :: Pays du Feu - Hi no Kuni :: Konohagakure :: Terrain d'entraînement Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

La voie sur laquelle tu marches. [Pv Kaori.]

Invité
Invité
Ento sortait tranquillement de chez lui après avoir rapporté les courses à son père. Le repas s’annonçait bon, chez lui. C’était son père qui cuisinait, lors des guerres provinciales. Il avait perdu sa mère et plus tard son propre père. Il fallait donc qu’il s’occupe de sa fratrie et devienne débrouillard pour s’assurer de la survie des autres. Ento n’osait jamais aborder le sujet, mais c’était probablement pour ça qu’il se montrait sévère avec lui. Probablement pour le préparer à un possible départ, afin qu’il puisse lui même apprendre à se débrouiller tout seul.

« Pourquoi t’as mit autant de temps Ento, ce n’est pourtant pas bien loin. J’espère que tu n’as pas fait des dépenses inutiles sinon tu vas m’entendre. » Ento avala de travers sa salive et s’inclina devant son père. « Désolé papa.. ! J’ai croisé une vieille connaissance de l’académie. Je me devais de la saluer.. ! » S’inclina plusieurs fois Ento devant son père qui grogna un peu. « Hm… C’est toujours bon de prendre des nouvelles de tes camarades. Va rejoindre aider ta mère à préparer la table, je vais te joindre dans quelques minutes. » Annonça Hin Senju, avant de frapper légèrement le haut du crane de son fils. Ento détala vers la table ou se trouvait sa mère ainsi que sa petite sœur, il installait tranquillement la table puis quelques minutes plus tard son père apporta le repas. La famille profita de l’instant ensemble. A la fin du repas, Ento se redressa très rapidement de table ce qui énerva son père.

« Oh, tu te lèvera uniquement lorsqu’un adulte se lèvera. » Annonça sévèrement Hin en frappant doucement du poing sur la table. Ento trembla un peu, mais sa mère prit sa défense en rigolant un peu. « Hahaha, doucement Hin. Tu as quelque chose à faire ? » Demanda la mère du petit Senju en l’observant attentivement. « O-oui maman.. ! Je dois aller m’entraîner avec mon amie.. ! » Avoua nerveusement Ento en sentant le regard inquisiteur de son père sur lui.

« Ah bon, et c’est qui cette amie ? Quelqu’un de l’académie encore ? C’est une bonne initiative haha ! Il fallait le préciser plus tôt Ento, ça nous aurait éviter tout ceci. » Souffla Hin en rigolant, il était content de savoir que son fils s’implique dans l’entraînement. Un léger sourire nerveux marqua les lèvres de Ento.

- Hahaha, s’il savait que c’était avec Kaori il m’aurait arraché la tête.

« Oui… Hahaha... » Souffla légèrement Ento, tandis qu’il s’éloignait doucement de table sous le regard presque amusé de sa mère et fier de son père. Sa petite sœur elle était en train d’agiter d’un air innocent sa cuillère, saluant presque son grand-frère de cette manière. Ento l’embrassa sur le front et s’en alla a toute vitesse sans même se poser d’autres questions faisant bien attention à prendre son équipement, son fameux sabre, mais également un bokken ; Un sabre en bois, sa sacoche ninja qui contenait tout son équipement et le tour était joué !


Ento se rendait tranquillement au terrain d’entraînement, attendant Kaori. Il était toujours curieux vis à vis de l’évolution de la jeune femme, il se souvenait qu’elle était un véritable génie à l’académie et surtout qu’elle avait probablement fait des progrès fou. Ento attendait de voir ça avec impatience, marquant ses lèvres d’un très large sourire. Il était d’ailleurs toujours surprit du dernier geste de la Uchiha bien qu’il n’y portait pas très grande importance, il attendait surtout de mesurer son nouveau niveau, et également de pouvoir lui même s’auto-évaluer.
Revenir en haut Aller en bas
Uchiha Kaori
Uchiha Kaori
Konoha no Chunin
Messages : 229
Date d'inscription : 19/03/2017

Fiche du Ninja
Grade & Rang: Chuunin - Rang B
Ryos: 771
Expérience:
La voie sur laquelle tu marches. [Pv Kaori.] Left_bar_bleue1698/1200La voie sur laquelle tu marches. [Pv Kaori.] Empty_bar_bleue  (1698/1200)
Uchiha Kaori
La voie sur laquelle tu marches [ PV Senju Ento]
Après ma rencontre avec Ento, j'étais rentrée directement au domaine des Uchiha. Maman m'attendait pour commencer le repas.

"Pardon maman, mais j'ai rencontré un copain de l'Académie. On a fait les courses ensemble."

Maman me sourit et je l'aidai à préparer le repas. Au menu, poisson, boulette de riz et fruits. On déjeuna tranquillement. Mon père m'interrogea sur ma matinée. je lui racontai alors qu'après m'être entrainé dans le dojo familial toute seule, j'étais allée faire une course pour maman. Je préférai taire ma rencontre avec Ento. Après le repas,  papa repartie au QG de  la police de Konoha. Cela m'arrangeait car ainsi j'avais mon après-midi pour moi. J'aidai maman à débarrasser la table et faire la vaisselle.

"Maman, j'ai rendez-vous aux terrains d'entrainements avec un ami. Est-ce que je peux y aller ?"

Ma mère me sourit et m'ébouriffa les cheveux.

"Oui tu peux y aller. Mais ne rentre pas trop tard."

"Super ! Merci M'man !"

Je montai en courant dans ma chambre pour récupérer mon équipement de ninja. Je m'arrêtai quelques secondes devant celle de Tensaï. Cela allait faire deux jours qu'il était parti en mission pour le Hokage. J'espérai qu'il allait bien. Le visage juvénile d'Ento chassa cette inquiétude. Je devais me dépêcher. Le jeune Senju devait surement m'attendre. Je pris mes affaires et redescendis. Avant que je ne parte, maman me tendit un bento.

"Tiens, je t'ai préparé quelques gourmandises pour votre goûter."

Un goûter avec Ento. Pourquoi je me sentais rougir ? En tout cas, cela fit rire ma mère alors que je me sauvais en courant. Une petite brise s'était levée, ce qui apportait un peu de fraicheur à l'air ambiant. Je me dirigeais vers l'un des terrains d'entrainements du village. Une rivière s'écoulait non loin et on pourrait éventuellement se rafraichir après la séance d'entrainement. C'était un endroit idéal pour ce genre de séance.

Lorsque j'arrivai sur le lieu du rendez-vous, je vis qu'Ento était déjà là. Je sentis mon coeur battre la chamade. Mais qu'est-ce qui m'arrivait ? Je courus vers lui en m'écriant.

"Coucou Ento san. Prêt pour l'entraînement ? Tu veux qu'on s'organise comment ? On peut sûrement s'apprendre des techniques. Qu'est-ce que tu sais faire ?  Moi je sais marcher sur l'eau et je suis une experte du katon et du shurikenjutsu."

Après avoir déversé mon flot de paroles à un débit rapide, j'attendis la réponse de mon camarade avec une impatience plutôt visible. Comme à mon habitude, je bougeai sans cesse, dansant d'un pied sur l'autre. Mais avant qu'il ne réponde je repris.

"Ah, au fait, ma mère nous a préparé quelques pâtisseries pour le goûter."

Je lui montrai le bento que j'avais entre les mains en souriant. Je ne savais pas pourquoi, mais l'idée de goûter en tête à tête avec le jeune Senju m'enchantait réellement.

Récapitulatif combat:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Ento arrivé bien en avance sur le terrain d’entrainement, c’était un coin assez jolie avec une petite rivière qui traversait non loin. Pratique pour s’entraîner, se reposer, et surtout admirer le paysage si jamais. Un large sourire vient étirer les lèvres de Ento, il était pour bien en avance on dirait. Le temps également agréable, de quoi donner envie. Un soleil qui ne tapait pas très fort mais qui éclairait bien les lieux, ainsi qu’une brise légère qui caressait la peau du Senju tout en faisant bouger ses cheveux. Ento s’étirait longuement afin de bien se préparer, il ne savait pas vraiment comment allait se dérouler l’entraînement, mais il connaissait déjà bien Kaori. C’était une fille très talentueuse et elle se faisait beaucoup remarquer pour ça dans le passé, il était clair qu’elle était devenue encore plus forte qu’avant. Ento se mit à sourire en se faisant cette réflexion, savoir qu’un de ses camarades avait obtenue une telle évolution le mettait de bonne humeur, lui aussi voulait progresser et éviter d’avoir ce gros retard qu’il avait accumulé.


« Eh bien… Je pensais que j’allais être en retard. »
Ento déposait son véritable sabre au sol, il ne gardait qu’un bokken en main faisant quelques mouvements pour passer le temps. Si Ento était adepte du Kenjutsu c’était initialement parce que son père avait traversé les guerres claniques, et durant cette période apprendre à maîtriser le sabre était un atout majeur pour survivre. Devenu maître dedans, il voulait que son fils le soit également.  Au bout de plusieurs minutes après avoir répété plusieurs fois des mouvements qu’il connaissait parfaitement il voyait Kaori venir en courant, elle criait même.  Ento appréciait l’enthousiasme dont elle pouvait faire preuve, et ce depuis l’académie. Il n’avait pas de soucis avec l’hyper activité de la jeune Uchiha il trouvait même qu’elle mettait du rythme et qu’on ne pouvait jamais s’ennuyer avec elle, appréciant ainsi sa compagnie. Un nouveau sourire marqua les lèvres de Ento qui salua Kaori en agitant sa main libre lorsqu’elle était encore loin.

Kaori parla très vite d’un coup, visiblement enchantée à l’idée de faire cette entraînement. Un nouveau sourire marqua les lèvres de Ento qui l’écoutait attentivement, bien qu’une information le perturba. « Oui je suis prêt Kaori, hihi.. ! Woow c’est gentil de sa part.. ! Du coup j’ai l’air tout bête, je suis venu les mains vides, désolé. Si j’avais su j’aurais ramené quelque chose moi aussi.. ! » S’exclama le jeune Senju en se grattant l’arrière du crane l’air un peu gêné, puis reprit.


« Tu peux le voir, je suis principalement tourné vers le Kenjutsu. Depuis tout petit j’apprends à manier le sabre, sinon j’utilise quelques techniques Suiton. » Il hocha la tête juste après, il se doutait que Kaori faisait du katon, d’après son père tout les Uchiha étaient des cracheurs de feu.
«  Ugh… Je ne sais pas encore marcher sur l’eau, tu me montres ?! » S'exclama cette fois plus fort le Senju, se tournant presque en sautant vers Kaori, voulant la voir en plein action avec presques des étoiles dans les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Uchiha Kaori
Uchiha Kaori
Konoha no Chunin
Messages : 229
Date d'inscription : 19/03/2017

Fiche du Ninja
Grade & Rang: Chuunin - Rang B
Ryos: 771
Expérience:
La voie sur laquelle tu marches. [Pv Kaori.] Left_bar_bleue1698/1200La voie sur laquelle tu marches. [Pv Kaori.] Empty_bar_bleue  (1698/1200)
Uchiha Kaori
La voie sur laquelle tu marches [ PV Senju Ento ]
Je ne pus m'empêcher de sourire devant l'air gêné d'Ento à la vue des gourmandises préparées par maman. Je le laissai finir avant de répondre.

"Ne t'en fais pas. Ma mère en a préparé pour un régiment. Ca sera pour la prochaine fois."

Ainsi le jeune Senju maitrisait l'art du sabre et un peu le suiton. Bon le suiton ne me servirait pas, mais le kenjutsu si.  J'avais quand même pas mal de lacunes au corps-à-corps. Ento voulait que je marche sur l'eau.  Je fus étonnée d'apprendre qu'il ne savait pas le faire. J'avais toujours pensé que tout le monde savait le faire. J'allai poser le bento sous un arbre et me dirigeai vers la rivière.

"Suis moi, je vais te montrer. Mon père m'a enseigné cette technique en m'expliquant qu'elle permettait d'apprendre à bien doser son chakra et surtout à bien le manipuler. Il est plus difficile de marcher sur l'eau que sur une surface solide comme un arbre ou un mur. Donc il faut vraiment avoir une maitrise parfaite de son chakra. C'est la même façon de faire que pour marcher sur les arbres. Tu insuffles du chakra dans tes pieds, mais tu dois bien le doser car trop ou pas assez de chakra et tu tombes à l'eau."

Je m'approchai du bord de la rivière et concentrai mon chakra dans mes pieds. Puis je  me mis à marcher sur l'eau. Je fis quelques pas avant de me retourner vers Ento.

"Et voilà. Une fois qu'on connais cette technique, c'est super facile."


D'un coup, il me vint une idée et je repris ausi sec.

"Ento, j'ai une idée ! Je t'apprends à marcher sur l'eau et tu m'apprends une technique de kenjutsu. J'ai quelques lacunes au corps-à-corps à combler."

Je revins vers la rive en courant comme si c’était naturel pour moi. Une fois sur la terre ferme, je me dirigeai vers le jeune Senju.

"Alors tu en penses quoi ? Je t'enseignes une technique et tu m'en enseignes une."

J'attendis la réponse du genin aux cheveux blancs avec une certaine impatience. J'étais ravie de lui apprendre une technique, mais encore plus qu'il fasse de même. Peut-être qu'on pourrait se faire des séances d'entrainements comme celle-ci assez souvent.

Récapitulatif combat:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
« Ugh... » Le regard de Ento changea doucement lorsqu’il observait Kaori faire. Ça avait l’air si simple ! D’abord, il observait attentivement la jeune Uchiha, puis l’écoutait avec attention pour éviter de se tromper ou d’avoir l’air ridicule. Bien qu’il ne craignait pas l’échec il ne voulait pas passer pour un incapable devant sa camarade ! Il grimaçait un peu, a la fin des explications de Kaori. Ento allait lui aussi tenter de faire ses premiers pas sur l’eau, infusant doucement du chakra dans ses pieds, il tentait de correctement contrôler la dose. « Eh bien… C’est plus facile, je me faisais du soucis pour rien.. ! » Souffla Ento, réalisant son premier pas. Ce fut un échec cuisant, le Senju s’enfonça dans la rivière éclaboussant dans sa chute Kaori.

Ento nagea jusqu’à mettre sa tête hors de l’eau, crachant la tasse qu’il avait bu dans sa chute. Ses cheveux étaient tout mouillés et tombaient un peu sur sa tête masquant un peu son visage. « Grr… ça m’apprendra à rester humble… ! Mais hors de question de laisser tomber. » Souffla le petit Senju en se redressant sur la terre ferme, il en rigolait presque de son échec. Ento n’était pas vraiment du genre à baisser les bras, alors non. C’était quelqu’un qui pouvait persévérer jusqu’à entêtement. Son échec ne l’aurait même pas démotivé, au contraire. Il aurait eu encore plus envie de s’acharner dessus et de réussir.

« Bon… Je vais piger le truc… » Il se redressait, infusant cette fois trop de chakra sous ses pieds ce qui eu comme résultat de faire légèrement éclater l’eau sous lui, le faisant voler un peu dans les airs.  « Ugh... » Il retomba un peu plus loin, faisant un plat dans la rivière ce qui pouvait probablement faire rire les quelques passants qui s’approchaient du terrain. Ento nagea jusqu’à revenir sur la rive, fixant Kaori en rigolant. « Hahaha, je me suis bien raté… Je reprends ! » Continua Ento, infusant cette fois une dose de chakra nécessaire à ses pieds puis avançant très lentement sur l’eau de la rivière. « Je commence à comprendre le truc… T’as raison, c’est totalement différent que le fait de marcher sur quelque chose de solide, comme un mur. » Le Senju tentait de trouver un équilibre, bien qu’il semblait avoir du mal a tenir debout. « Je dois insuffler une bonne dose de chakra sans repousser la surface à mes pieds, et assez pour rester accrocher. C’est difficile à comprendre, mais une fois qu’on capte la chose c’est bon.. ! » Reprit le Senju qui semblait avoir plus de facilité qu’avant, se déplaçant un peu plus rapidement bien qu’on le voyait un peu forcer, au bout de plusieurs minutes il semblait se déplacer avec un peu plus d’aisance sur l’eau, ayant clairement compris le truc. « Voilà… ! Hehehehehe ! C’est facile en réalité ! » dit Ento en glissant son index sous son nez, prenant un air vantard.  Bien qu’Ento semblait avoir un peu plus de mal à revenir vers la terre ferme à cause d’un manque de concentration. Il allait devoir pratiquer pour maîtriser totalement cette technique et courir avec aisance comme pouvait le faire Kaori. Mais au moins, il savait mieux maintenant comment faire.


« C’est drôlement pratique, merci… Donc comme tu veux je vais t’apprendre une technique au sabre. Tu vois le bokken que j’ai rapporté, attrape le. » Ordonna presque Ento tandis que lui-même allait prendre son sabre. « Je pense que je vais être un  bon professeur pour toi ! J’apprends à manier le sabre depuis tout petit avec mon père, il me disait que pendant l’ère Sengoku pour survivre il fallait manier a la perfection cet art. J’imagine que c’est ce qu’il a fait. Maintenant, il veut m’apprendre tout ce qu’il sait. » Ento s’éloignait doucement de Kaori afin d’éviter de la blesser, et commençait à une série de mouvement démontrant une assez bonne maîtrise du kenjutsu et surtout quelques mouvements plus complexes qui réquisitionnaient tous ses muscles.  

« Donc je pense que certaines choses seront difficiles pour toi, sauf si tu veux réellement suivre cette voie et pousser l’entraînement un peu plus loin. Comme je te l’ai dit, je serais un bon professeur pour toi ! » Toujours dans l’arrogance. Il coupa sa suite de mouvement, observant attentivement Kaori et vérifiait qu’elle s’armait bien du sabre en bois. « Montre-moi ce que tu peux faire pour le moment.. !  J’ai quelque chose en tête que je pourrais peut-être t'apprendre. »



Récapitulatif combat:
Revenir en haut Aller en bas
Uchiha Kaori
Uchiha Kaori
Konoha no Chunin
Messages : 229
Date d'inscription : 19/03/2017

Fiche du Ninja
Grade & Rang: Chuunin - Rang B
Ryos: 771
Expérience:
La voie sur laquelle tu marches. [Pv Kaori.] Left_bar_bleue1698/1200La voie sur laquelle tu marches. [Pv Kaori.] Empty_bar_bleue  (1698/1200)
Uchiha Kaori
La voie  sur laquelle tu marches [pv Senju Ento]
En guise de réponse à ma question, Ento se dirigea vers le bord de la rivière et essaya à son tour de marcher sur l'eau. Je l'observai avec attention, mais il se retrouva à l'eau. Alors qu'il sortais de l'eau, je lui donnai un conseil :

"Il faut que tu maintiennes la dose exacte de  chakra dans tes pieds. Si tu en mets trop peu ou pas assez et tu vas tomber à l'eau."

Le jeune Senju ne sembla pas se démotiver pour autant et repartit à l'assaut de la rivière. Il est vrai que la technique avait l'air simple à maitriser alors qu'il en était tout autre. Je commençai à bouger sur place en observant mon camarade. De nouveau, il se retrouva à l'eau après avoir fait un vol plané et terminé par un plat sur le ventre. Il avait dû mettre trop de chakra dans ses pieds.

*Ouch ! Ca doit faire mal ça."

Je ne pus m'empêcher de rire en même temps qu'Ento. Après ce petit fou rire, j'essayai de reprendre mon sérieux et d'encourager mon camarade :

"Allez Ento, courage ! Tu vas y arriver. Je suis sûre que tu vas y arriver. Tu y es presque."


Le jeune Senju y arriva finalement. Bon, il allait devoir encore s'entrainer pour pour courir sur l'eau comme moi, mais j'étais sûre qu'il allait vite y  arriver. Il revint sur la rive et me proposa de m'enseigner une technique de maniement au sabre. Il me désigna un bokken que j'allai chercher. Bon, il était mignon, mais assez vantard quand même. Mais je connaissai beaucoup d'Uchiha du même acabit. Après son petit laïus que j'avais écouté d'une oreille distraite, il s'éloigna de moi et commença à exécuter une série de mouvement. J'activai mon sharingan afin d'observer et d'enregistrer les mouvements qu'Ento faisait. De la triche ? Non pas vraiment. J'utilisais un atout que m'octroyai le sharingan.

Je restai ainsi plusieurs minutes à analyser les mouvements que mon camarade d'entrainement faisait. Il reprit alors la parole. Toujours cette arrogance, mai étrangement, ça ne m'offusquait pas. Je trouvai même que cela lui donnait un certain charme. Bon j'allais quand même lui montrer que l'art du kenjutsu  ne serait pas difficile pour moi. Lorsqu'il me le demanda, je me mis en garde et refis la plupart des mouvements que le jeune Senju venait d'exécuter.  Je m'y appliquais avec attention, reproduisant avec exactitude ce que mon sharingan avait analysé et copié précédemment. C'était juste des mouvements de bases au sabre, mais je les exécutai avec grâce et surtout rapidité. Je n'étais pas très forte physiquement, mais j'étais très agile et extrémement rapide.

Après avoir fini la série de mouvements qu'Ento avait exécuté, je me rapprochai de mon professeur du jour.  Le voir de si prêt me fis rougir, mais je me repris assez vite. Le jeune Senju pouvait voir mes pupilles rouges dans lesquelles apparaissaient trois petite virgules noires. Ces fameuses pupilles qui intrigaient tellement de monde et que certains convoitaient. Ces pupilles qui faisaient la renommée du clan Uchiha. Avec un petit sourire, je m'adressai à Ento.

"Alors, tu en penses quoi ? Et  tu vas m'apprendre quelle technique ?"


Comme à mon habitude, je bougeais sur place, n'arrivant pas à rester statique. J'attendis avec impatience la réaction de mon partenaire d'entrainement. J'avais vraiment hâte de savoir vraiment maitriser l'art du sabre. Enfin les bases déjà. Si cela me plaisait, peut-être que j'approfondirais un peu plus cette aspect des art ninja.


Récapitulatif combat:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Ento fronçait les sourcils au moment de la démonstration de Kaori, il trouvait les mouvements de la jeune femme trop parfait pour une débutante. Surtout qu’elle semblait avoir totalement assimilé les mouvements qu’il venait de faire il y a peu. « Hm... » Il continuait d’observer Kaori, légèrement impressionné surtout. Son speech venait de tomber à l’eau, mais dommage. Il n’allait pas abandonner pour si peu. Lorsque Kaori revint, Ento comprit pourquoi elle avait pu mémoriser et reproduire avec une facilité impressionnante ses mouvements. Le Senju écarquillait légèrement les yeux, restant presque béant devant l’œil rouge des Uchiha.  « C’est le sharingan ?! Wow Kaori.. ?! Tu l’as éveillé.. ?! C’est la première fois que je le vois.. !! C’est impressionnant, c’est avec ça que tu as pu copier mes mouvements ? Comment ils fonctionnent ? Suffit juste de voir quelques choses pour le copier donc… Mhh.. J’imagine que ça ne servirait a rien de passer par quatre chemin du coup, autant te montrer directement. » Souffle un peu Ento, un peu triste quand même. Il aurait bien aimé apprendre un peu de manière plus traditionnelle à Kaori sans qu’elle utilise cette pupille. Mais peu importe, ça allait être rapide du coup, il pleurait intérieurement en se disant qu’il allait devoir attendre de pouvoir entraîner quelqu’un d’autre. «  Hahaha pas grave… Ta vision change du coup ? Qu’est-ce que ça peut bien voir le sharingan mh... » Ento était curieux, il se retrouvait tout d’un coup bien devant Kaori, agitant sa grande main devant son visage. « Tu vois quoi ? » Ento était curieux, il avait entendu tellement de chose concernant l’œil rouge des Uchiha, Kaori avait réussi a attirer toute son attention pour le moment, Ento était en train de faire quelques singeries devant son sharingan attendant d’avoir sa réponse, il voulait savoir comment elle percevait le monde avec ses pupilles, totalement intrigué.

« Alors ? Tu vois comment ? Hahahaha, désolé je me concentre, juste que ça me surprend.. ! C’est la première fois que je vois cette œil, et mon père n’arrête pas de m’en dire du mal. » Ento hochait doucement la tête en resserrant tout les doigts de sa main droite autour du manche de son sabre, se mettant doucement en garde. « Enfin ! Je vais te montrer une technique que je trouve assez pratique. »


Ento s’ancrait parfaitement dans le sol. «  C’est mon père qui m’a montré cette technique. Il suffit de canaliser son chakra dans son épée. Pas de la même manière pour s’accrocher à une surface, simplement pour recouvrir toute la lame de chakra. Je pense que tu maîtrises mieux ton chakra que moi, donc tu vas facilement réussir. »  La lame de Ento se gorgeait d’un coup de chakra, alors qu’il prenait en cible un rocher non loin.

« Il faut fournir la bonne quantité pour pouvoir ensuite la projeter sur la cible. »
Ento arquait son bras droit, continuant d’alimenter sa lame en chakra. Puis d’un coup, il balaya devant lui avec son sabre envoyant une vague tranchante de son énergie sur le rocher, la vague fut rapide et forma une entaille peu profonde dans la roche. « Voilà ! C’est simple hein ? C’est une technique assez pratique, les dégâts qu’elle peut faire change en fonction de la portée. Tu as bien vu comment c’était à faible distance ? Regarde, je vais refaire la même, mais plus proche. » Ento se rapprochait du rocher déjà endommagé par la technique, gorgea sa lame de chakra et porta un rapide coup contre ce dernier ! Cette fois l’entaille fut monstrueuse, manquant de presque couper le rocher en deux. 

« Tu vois ? » Ento se retournait vers Kaori en souriant, avant de s’écarter. « A ton tour ! »



Récapitulatif combat:
Revenir en haut Aller en bas
Uchiha Kaori
Uchiha Kaori
Konoha no Chunin
Messages : 229
Date d'inscription : 19/03/2017

Fiche du Ninja
Grade & Rang: Chuunin - Rang B
Ryos: 771
Expérience:
La voie sur laquelle tu marches. [Pv Kaori.] Left_bar_bleue1698/1200La voie sur laquelle tu marches. [Pv Kaori.] Empty_bar_bleue  (1698/1200)
Uchiha Kaori
La voie  sur laquelle tu marches [pv Senju Ento]
Je ne pus m'empêcher de rire à la vue de la tête d'Ento et des questions qui fusèrent juste après. C'était vrai que nos pupilles légendaires avaient le don de susciter la curiosité des autres. Personnellement, ça ne me dérangeait pas, mais je savais que je n'avais pas trop le droit de parler de son fonctionnement. Et pourtant, je ne pouvais pas laisser le beau Senju sans aucune réponse. Je stoppai mon sharingan et retrouvai mes pupilles ordinaires.

"Comment expliquer ça ? Bah en fait, lorsque j'active mon dojutsu, ma vision se teinte en rouge. Pour ce qui est de copier les techniques, il suffit que j'observe la technique qu'utilise mon adversaire  pour la copier. Mais si je n'en ai pas les capacités, je ne pourrais pas maitriser la technique copier. Par exemple, si je copie une technique suiton, je pourrais arriver à la reproduire sur l'instant, mais pas plus tard si je ne possède pas l'affinité Suiton."

Oups, j'en avais peut-être trop dit !  Mais comment résister à Ento ?  Il me faisait littéralement craquer. Je ne pus m'empêcher de rougir avant de reprendre.

"Oui, reprenons l'entrainement."

J'observai avec attention ce que faisait Ento, mais sans le sharingan cette fois-ci. Je voulais savoir l'exécuter sans ma précieuse pupille. En fait, la technique était assez simple en soi mais particulièrement efficace. Vu la maitrise que j'avais de mon chakra, je devrais arriver à l'apprendre assez rapidement.

Tout en écoutant et regardant mon professeur du jour, je bougeai sur place. Bon même si mon attention n'était pas optimum, j'avais enregistré ce qu'il fallait faire. Un papillon et un oiseau détournèrent mon attention et ce fut la voix du Senju qui me rappela à lui.

"Ah oui, désolée."

Je me mis à la place d'Ento et empoignai le boken qu'il m'avait confié. Puis je concentrai mon chakra dans la lame en bois puis j'exécutai un mouvement large en direction du rocher. La lame de chakra partit en direction du rocher, mais mon mouvement n'avait pas été assez précis pour que mon coup atteigne ma cible. Il fallait que je sois plus précise dans mon geste.

Je pris une grande inspiration. Il ne fallait pas que je me précipite surtout. J'avais les capacités pour maitriser cette technique. Je me remis en position et insufflai de nouveau mon chakra dans la lame du boken. Puis je fis un geste en direction du rocher. Cette fois, un croissant de chakra partit de la lame en bois et suivait le chemin indiqué par le boken, allant frapper le rocher.

"J'ai réussi !"

Enthousiaste, je reproduisis la même chose, mais en étant au corps-à-corps avec le rocher. Cette fois, l'impact de la lame de chakra fut plus violent, fendant presque en deux la pierre que j'avais en face de moi.  Puis je me tournai vers Ento.

"Elle est super cette technique. Merci beaucoup. Ca va beaucoup m'aider dans mes futures missions."

Je tendis le sabre en bois au jeune Senju et repris tout aussi vivement :

"Allez tu viens, on va goûter aux Dangos que ma mère nous a préparé. C'est que ça m'a donné faim à moi cet entrainement."

Tout impatiente que j'étais et toujours aussi impulsive, j'attrapai la main de mon camarade pour l'entrainer vers l'arbre où se trouvait le fameux bento. Puis je m'assis et invitai Ento à faire de même avec un sourire.

"Allez assis-toi à côté de moi. On a bien le droit de profiter un peu après cet entrainement."

Personnellement, je n'avais pas envie de rentrer pour le moment. L'arbre sous lequel nous étions nous apportait de l'ombre. Le soleil était haut dans le ciel et on sentait vraiment que nous étions en été. Un peu de fraicheur était vraiment la bienvenue. Une petite brise se leva, soulevant mes cheveux et ébouriffant ceux d'Ento. J'attendis impatiemment que mon camarade s'installe à côté de moi. Une fois que cela fut fait, je lui tendis la boîte à Bento en rougissant légèrement.
"Allez, sers-toi."


Récapitulatif combat:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Ento était littéralement en train de boire la pluie d’information que lui donnait Kaori, il écoutait ses paroles avec une très grande attention. Le jeune Senju était fasciné par le pouvoir de cet œil dont il avait entendu des milliers d’histoires. Son regard devint presque admiratif lorsqu’il se posa sur Kaori, il était curieux de savoir comment elle avait pu dompter le pouvoir de ses pupilles, mais pour le moment l’heure était à l’entraînement ! Après avoir capté un maximum d’information il se redressa tout doucement pour faire face à l’Uchiha en étirant sur ses lèvres un large sourire puis reprit. Il était très content de voir que Kaori n’utilise pas son sharingan cette fois, l’entraînement était un peu plus dans ses cordes ! Le cours continuait, Kaori semblait écouter assez difficilement puisqu’un oiseau vint la déconcentrer. Elle capta son attention sur le petit Senju, qui un peu agacé lui mit un petit coup sur le haut du crane avec le fourreau de son sabre. « Eh ! » Souffla en rigolant Ento, il savait que Kaori avait des problèmes d’attentions vu qu’a l’académie elle se faisait souvent disputer pour ça.

Puis vint le moment de vérité, Kaori se plaça a la place de Ento et arma son bokken et exécuta la technique assez correctement. Ento écarquilla doucement les yeux, il avait eu un peu de mal à maîtriser cette dernière et Kaori venait de le faire en quelques secondes. Il trouvait Kaori prodigieuse sur ce point, elle avait toujours eu le truc après tout. Elle exerça la technique une seconde fois entaillant sérieusement la roche.

« Ouais, j’espère qu’elle te sera utile. J’ai mit pas mal de temps pour parfaitement la maîtriser, elle te permet de surprendre l’adversaire. Mon père lui est capable de raser des rochers beaucoup plus gros et solides avec cette technique ! » Souffla grandement Ento en écartant les bras pour illustrer ses propos puis récupéra le sabre en bois de Kaori. Ento allait prononcer des nouvelles paroles mais fut attrapé par la Uchiha hyperactive avant d’être attiré sous l’arbre. « Ugh.. ! Je voulais encore m’entraîner j’ai beaucoup trop de mal à marcher avec aisance sur l’eau moi.. ! »


Finalement, le Senju vint tranquillement se poser aux cotés de Kaori regarder avec des grands yeux sans vraiment comprendre, du rouge venait également teinter ses joues. Il n’arrivait pas à cerner le comportement de Kaori alors que pourtant c’était visible comme le nez sur le visage. Kaori lui proposa de se servir, ce qu’il fit ne voulant pas vexer sa camarade. Ento assez expressif avec son corps bondissait légèrement. « C’est bon.. ! » Hurla le petit Senju qui se tortillait presque, désireux d’en reprendre il n’oubliait pas de rester modeste et se restreignait.

La brise vint souffler sur les deux genins, tandis que Ento se redressa afin de s’adosser totalement sur l’arbre aux cotés de Kaori. Il profitait de l’instant, c’était assez rare en réalité ce genre de moment pour le Senju. A son dos, la pression qu’exerçait son père l’écrasait tellement qu’il ne prenait parfois plus la peine de profiter comme actuellement. Il étira un petit sourire en coin assez content, avant de lever les yeux au ciel.


« Dit moi Kaori, quels sont tes aspirations en tant que Kunoichi ? »
Demanda assez sérieusement le Senju, tandis qu’il tentait d’attraper le ciel. « Récemment, ma sœur est venue au monde. Maintenant, mes objectifs ont totalement changés depuis l’académie Kaori. Je veux faire de Konoha un village solide et stable ou elle pourra y grandir en paix. » Ento soutenait son regard, avant de perdre son sérieux quelques secondes juste après. « Enfin.. ! J’ai encore beaucoup de mal avec ce rôle de grand-frère. » Souffla le Senju en se grattant l’arrière du cou, souriant l’air gêné.
Revenir en haut Aller en bas
Uchiha Kaori
Uchiha Kaori
Konoha no Chunin
Messages : 229
Date d'inscription : 19/03/2017

Fiche du Ninja
Grade & Rang: Chuunin - Rang B
Ryos: 771
Expérience:
La voie sur laquelle tu marches. [Pv Kaori.] Left_bar_bleue1698/1200La voie sur laquelle tu marches. [Pv Kaori.] Empty_bar_bleue  (1698/1200)
Uchiha Kaori
La voie sur laquelle tu marches [PV Senju Ento]
Je me pris un coup de fourreau sur la tête avec un petit "hé" venant du Senju.

"Hé doucement ça fait mal."


Je me reconcentrai finalement sur mon professeur du jour. Oui j'étais sûre que cette technique me serait très utile. Lors de l'examen chuunin, j'avais remarqué que le corps-à-corps était mon point faible donc il fallait que je corrige ça. Je ne pus m'empêcher de rire à la protestation d'Ento alors que je l'entrainai sous l'arbre.


"Ne t'inquiète pas. On pourra y retourner après. En tout cas moi j'ai super faim."


Je pris aussi une des pâtisseries que ma mère avait faite et je  mordis dedans. C'était vraiment bon. Je vis avec plaisir que le jeune Senju appréciait lui aussi. Je ne pus m'empêcher de rire aux gesticulations de mon camarade.


"Vas-y ressers-toi. Ils sont là pour être mangé. Il y en a assez pour tous les deux."


Pour l'encourager, j'en pris un deuxième puis je répondis à sa question.


"J'ai toujours voulu protéger le village et ceux que j'aime. Mais ça s'est encore plus confirmé depuis la mort de mon frère ainé lors de l'attaque de Baransu par l'Empire de Tetsu. Je veux faire mon maximum pour que cela ne se reproduise plus. Et puis..."


Je baissai les yeux, regardant l'herbe avant de reprendre.


"... J'aimerais que l'on me voie autrement que comme le génie du clan Uchiha, que la pression de mon père et du clan sur moi cesse un peu."


Mon statut de génie s'était encore plus confirmé depuis que j'avais éveillé le 3e Tomoe du sharingan et que j'avais participé activement à la défense de la cité de Baransu. Je relevai la tête afin de fixer Ento de mon regard noir.


"Pour ce qui est d'être un bon grand frère, je suis sûre que tu en es déjà un. Je ne peux pas vraiment te conseiller là-dessus vu que je n'ai pas de petit frère ou de petite sœur. Il n'y a que mon jumeau. Mais je peux te dire qu'avoir une sœur ou un frère c'est vraiment chouette. Quand elle grandira, tu pourras lui apprendre tout ce que tu sais faire. Enfin...moi c'est ce que j'aurais voulu si j'avais pu connaitre mon frère ainé plus longtemps."


Je pris une dernière pâtisserie et la mangeais en attendant une réaction du jeune Senju. En cet instant je me sentais vraiment bien. Les moments comme cela étaient rares ces derniers temps donc je comptais bien en profiter un maximum. Je ne comprenais pas vraiment ce que j'éprouvais pour Ento. C'était même assez étrange. Est-ce que je pouvais en parler à ma mère ? Comment allait-elle réagir ? Bon, on verra ça plus tard. Pour l'instant, je n'avais qu'à profiter de l'instant présent.


Récapitulatif combat:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
~ Khrrrrr ~ Le ventre de Ento était en train de gargouiller, même s’il voulait rester modeste en plus de ne pas passer pour un gros mangeur devant Kaori. Il se mit légèrement à rire, un rire assez gêné en passant sa main droite dans sa chevelure argenté, le Senju avait même une petite expression sur son visage, continuant de ricaner. — Hahahaha.. On dirait que mon estomac est d’accord avec toi, j’ai super faim visiblement.. ! Donc autant en profiter Kaori... Moi aussi j’ai super faim finalement.. !  Kaori n’aurait probablement pas du demander à Ento de se resservir, puisqu’il se laissait aller cette fois ! Le Senju prit entre ses mains quelques pâtisseries pour les manger, c’était bon. On voyait clairement sur son visage qu’il était en train de profiter du moment et qu’il allait en dévorer beaucoup si Kaori ne le limitait pas, une autre facette du petit Senju c’était quelqu’un de gourmand surtout lorsqu’il s’agissait de quelque chose d’aussi bon que ce que avait rapporté l’Uchiha ! Il écoutait attentivement Kaori, ses petits tracas et autres. Elle était en train de se confier à Ento qui l’écoutait très respectueusement. Kaori souffrait beaucoup de la perte de son frère, Ento n’était pas très doué. Depuis qu’ils s’étaient retrouvés, le Senju avait tout fait pour tenter de lui faire oublier ce triste évènement, mais visiblement il n’arrivait pas et pire parfois il arrivait à lui faire se souvenir de ces tristes moments. Il cessait de manger pendant un moment, écoutant attentivement Kaori en fronçant les sourcils, un air assez sérieux avec son visage de profil ~ fixant l’horizon.


Le Senju comprenait, lui même aurait pu finir dans un état beaucoup plus triste s’il avait perdu quelqu’un de sa famille. Même s’il ne témoignait pas tout son amour pour son père, et qu’il le regrettait chaque jour. Le Senju avait toujours cette petite pointe au cœur lorsqu’il le voyait s’absenter plusieurs jours pour partir en mission, cependant c’était la vie de Shinobi tout ce que pouvait faire le Senju s’était de se montrer très fort pour mieux le soutenir dans sa tâche. Kaori était dans une impasse terrible, elle n’avait pas l’air de s’être remit du décès de son frère. C’était compréhensible en plus d’être une épreuve très difficile, surtout la pression qui écrasait chaque jours ses épaules de manière encore plus lourde. Le regard du Senju était toujours froncé, écoutant attentivement toutes les paroles de l’Uchiha, même sa dernière note. Il était en train de réfléchir, puis abandonna. Ento gonfla légèrement les joues, puis le torse avant de se tourner d’un seul coup ayant prit soin d’essuyer ses mains sur son pantalon ~ Peu propre, mais bon.

Il prit les mains de Kaori dans les siennes, enfonçant son regard déterminé dans ses yeux avant de s’exprimer clairement. — Dans ce cas, on arrête tout. Je sais que tu souffres beaucoup, je ne peux que être désolé pour toi Kaori. Je veux que tu passes une journée loin de tout ça, de la pression du clan, de la vie de kunoichi car je n’aime pas te voir comme ça. Oublions tout le reste de la journée et profitons simplement tout les deux d’accord ? Ne pense plus au clan, ne pense plus au village. Je veux qu’on s’allonge et que tu me racontes comment était ton frère, si tu t’en sens capables. La voix de Ento était calme, sérieuse, très stable. Il voulait mettre Kaori dans une situation confortable, il n’était pas très doué pour ce genre de chose cependant il voulait l’aider comme il le pouvait ~  Serrant un peu ses mains dans les siennes avant de les retirer tout doucement, par ailleurs. Ento avait le visage un peu taché par quelques miettes sous ses lèvres, s’adossant correctement vers l’arbre. Il espérait que Kaori se délivre un peu, tentant de lui passer un bon moment.  — Tu acceptes de me parler de lui ? Demanda tout doucement le Senju, regardant le ciel cette fois.
Revenir en haut Aller en bas
Uchiha Kaori
Uchiha Kaori
Konoha no Chunin
Messages : 229
Date d'inscription : 19/03/2017

Fiche du Ninja
Grade & Rang: Chuunin - Rang B
Ryos: 771
Expérience:
La voie sur laquelle tu marches. [Pv Kaori.] Left_bar_bleue1698/1200La voie sur laquelle tu marches. [Pv Kaori.] Empty_bar_bleue  (1698/1200)
Uchiha Kaori
La voie sur laquelle tu marches [PV Senju Ento]
Je fus surprise lorsque je sentis les mains d'Ento sur les miennes, son regard bloqué sur le mien. Je sentis mon cœur battre la chamade. Je me sentais vraiment bizarre. Je n'avais pas vraiment envie de lâcher les mains du jeune Senju. J'étais accrochée à ses paroles.

Il voulait qu'on oublie le clan, notre métier de ninja, que l'on profite seulement. L'idée était alléchante, voire même très tentante. Mangeant l'une des dernières pâtisseries, je m'allongeai dans l'herbe. Il y avait une petite brise pas désagréable et le ciel était bien clair. Ento voulait que je lui parle de mon frère. Je me rendais compte qu'en fait, je ne l'avais pas vraiment connu en tant que ninja et frère aîné. Mon regard se perdit parmi les nuages pendant quelques secondes puis je lui répondis.

"En fait, je ne l'ai pas vraiment connu. Il est tombé gravement malade avant ma naissance. En fait, jusqu'à récemment, je ne l'ai vu qu'à l'hôpital de Konoha. Puis il a fini par guérir, mais je trouvais ça étrange de le voir à la maison. Malheureusement, ça n'a duré que quelques mois. Il y a eu l'attaque de Baransu ensuite. Je crois que durant ces quelques mois, il a voulu surtout retrouver l'attention de notre père et le respect du reste du clan. On ne s'est jamais vraiment parlé en fait. Après notre vie de ninja est ainsi et il nous faut l'accepter. "

Je n'étais pas défaitiste, mais réaliste en fait. La tristesse que je ressentais allait finir par disparaître. J'aimai bien être avec Ento en fait. Sa seule présence me réconfortait. Je ne savais pas trop ce que je ressentais pour lui. Peut-être quelque chose de plus que l'amitié. L'amour n'était pas un sujet que l'on abordait beaucoup à la maison.

Le temps passait vite et il allait falloir que je rentre. Je devais m'entraîner avec mon père ce soir et il ne fallait pas que je sois en retard. Pourtant, je n'avais pas envie que ce moment s'arrête. Mais avais-je le choix ? Je me relevai d'un bond et tendis la main à Enzo pour l'aider à se relever.


"Allez, viens ! Si tu veux encore un peu t'entraîner à marcher sur l'eau, c'est maintenant. Il faut que je rentre avant que mon père ne soit à la maison. J'ai un entraînement avec lui après. Et puis j'aimerais encore une fois m'exercer à utiliser l'Issen."

Je pris le sabre en bois que le jeune Senju m'avait prêté avant le goûter et me mit en position. Puis je me tournai vers mon camarade.


"N'oublie pas. Tu dois bien doser ton chakra dans tes pieds pour réussir cette technique. Sinon plouf dans l'eau."


Je lui fis un sourire avant de recommencer l'exercice qu'il m'avait montré. J'insufflai du chakra dans le sabre en bois et fis un mouvement en demi-lune. La lame de chakra partit en direction du rocher, mais mon mouvement avait été trop précipité. Je répétai encore l'exercice, mais de façon plus posé cette fois. La lame de chakra fini par fendre un bout du rocher. Je refis les mouvements jusqu'à ce que mon corps les mémorise. Puis je m'arrêtai et observai le jeune Senju. Il avait enfin réussi à maitriser la technique pour marcher sur l'eau.


"C'est bien Ento. Tu y arrives maintenant. Tu vas voir qu'avec cet exercice, tu maîtriseras mieux ton chakra maintenant."


Je lui fis un sourire et attendis que mon ami me rejoigne avant de reprendre.

"Tu penses qu'on pourrait se revoir ?"

J'attendis avec impatience la réponse du jeune Senju. Lorsqu'il me répondir par l'affirmativen je ne pus m'empêcher de sourire. Je lui fis une bise sur la joue avant de le quitter. C'était la plus belle après-midi que j'avais passée et j'allais pouvoir montrer ma nouvelle technique à mon père. Serait-il fier de moi ? Je l'espérai.

Récapitulatif combat:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dawn of Ninja :: Zone Rp - Le Sekai :: Pays du Feu - Hi no Kuni :: Konohagakure :: Terrain d'entraînement-
Sauter vers:

Cliquez sur une technique de la Bibliothèque pour obtenir son code !
Il ne vous restera plus qu'à le copier-coller ailleurs.

Acte II -  Infestation