-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 :: Zone Rp - Le Sekai :: Pays du Feu - Hi no Kuni :: Konohagakure :: Terrain d'entraînement Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Le lys et le chardonnay [pv: Chiyo]

Invité
Invité
Invité

Vivre seul, avancer dans les ténèbres à l’abri de la Lumière!

Sora et Chiyo

Just Like an Angel





La dernière Lubie de Monsieur l’Intendant que je me présente au poste de Kage. Une nouvelle élection n’allait pas tarder et je devais me présenter pour la renommée de notre clan. C’était pour cela que je me retrouvais de nouveau à envoyer une missive au dirigeant des Hyugas afin de demander une entrevue avec un membre de la branche principale, si elle acceptait, je promettais de lui enseigner une technique en échange elle me permettrait d’apprendre une technique. En effet, en fouillant dans les affaires de mon père, j’avais retrouvé un vieux parchemin, dans celui-ci, il y avait une technique de mon clan que je ne connaissais pas. Une technique qui semblait être dédiée au chef de clan, c’était pour cela que personne n’avait pu me l’apprendre avant, mon père étant mort alors que je n’étais qu’un jeune adolescent. Un léger pincement au cœur me tiraillait le sternum, l’image de mon père, je l’idolâtrai toujours et j’en voulais encore à ce clan de dégénéré de l’avoir tué, mais sûrement, je ne devais pas connaître les torts des deux clans. Je ne pouvais simplement pas les pardonner, c’était tout simplement impardonnable et c’était bien la seule fois où je pouvais me retrouver sentimental.

Un instant, mon cœur s’arrêtait de battre, puis je m’avançais en direction du terrain d’entraînement d’un pas décidé la missive avait été accepté, j’avais rendez-vous avec une certaine Chiyo. Je ne la connaissais pas, mais de ce que j’avais compris elle était plutôt haut gradé dans son clan. J’arrivais sur le terrain d’entraînement, comparer à Yume cette fille était beaucoup plus classe et distingué. Je n’aimais toujours pas parler, mais je devais racheter mon image :

« - Bonjour, merci d’être venue. Je me présente Inuwashi Sora. Chef de clan des Inuwashi. J’ai besoin de ton aide pour mettre au point une technique de mon clan. En échange, je te proposerai d’apprendre une technique de ninpo si cela te convient ? Sinon, puis-je te demander quelque chose. Comment fonctionne ton clan ? Je suis un peu perdu, vous avez deux branches, elles correspondent à quoi ? »

En vérité, j’en avais que faire de l’histoire de son clan, mais je me devais de comprendre les gens si je voulais avoir une simple chance de devenir le Hokage que mon intendant souhaitait. Dans un sens, je voulais également apporter une stabilité et une protection pérenne dans le temps et c’était le meilleur moyen. 

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Invité


Hyuga Chiyo & Inuwashi Sora

Lys et chardonnais

Envoyer un message privé Unknown

Février, an 16

On bousculait la jeune femme dans toutes les directions. Nouveaux mentors après nouveaux mentors, aucune stabilité. On cherchait à la faire rattraper un retard fabriquer, comme si, même si elle était inexpérimentée, son âge et son statut devait équivaloir à un certain niveau. Ors, elle n’avait jamais été destinée à être kuinoichi. Du moins, c’est ce qu’elle pensait avant de le devenir, maintenant, elle se noyait dans ce destin qui d’un coup avait décidé de tout basculer.

Cette fois-ci, on la remettait entre les mains d’un clanique, un homme au cheveux bleus, aux yeux de la même couleur et à l’air froid. Il avait un regard perçant, donnait l’impression qu’il allait éventrer quelqu’un si on lui donnait l’occasion. Même le mastodonte qu’était Yosuke paraissait plus doux à côté, bon peut-être était-elle biaisée puisqu’elle le connaissait lui pas cet Inuwashi que son père avait arranger pour qu’elle rencontre.

Les yeux blancs de Chiyo ne quittèrent pas l’homme tant qu’il parlait. Innocente, confuse, voilà ce que rendait le regard de la jeune dame qui ne comprenait en rien ce qu’elle faisait là. Pourquoi demandé à une étrangère, une fille d’un autre clan d’assister à un entraînement d’une technique secrète de son clan ? L’inexpérimentée genin repoussa cette question dans un coin de sa tête.

Elle s’inclina devant le chef de clan, pleine de cérémonie, exposant toute la grâce qu’elle avait cultivée au cours des années. Si elle n’était pas une bonne kunoichi, elle savait comment faire preuve d’une étiquette impeccable, de la posture à la gestuelle. C’était le temps de le montrer, peut-être qu’on la prendrait enfin au sérieux, malgré ses lacunes en ninjutsu.

« Inuwashi-sama » le salua-t-elle en se relevant de sa révérence. « Je me nomme Hyuga Chiyo, je suis une kunoichi de la branche principale de mon clan, il est vrai. »

Elle lui sourit gentiment avant de reprendre. Il avait apporté beaucoup de point à la conversation sans lui offrir la chance de répondre et elle se retrouvait maintenant à devoir démêler son discours pour offrir une réponse adéquate.

« Si mon père vous fait confiance, alors certes, je ne vois pas le mal à me prêter à cet exercice. Vous n’aurez qu’à me dire ce que vous attendez de moi et j’obligerai. Pour ce qui en ai des deux branches, l’explication est un peu laborieuse, vous souhaitez tout de même que je vous explique, nous pourrons faire cela après l’entraînement autour d’une tasse de thé, dans un endroit plus propice à une discussion. »

Expliquer le fonctionnement du clan n’était jamais chose facile. Heureusement, jusqu’à présent, Chiyo n’avait jamais eu à le faire. Pour un étranger, si la situation était mal expliquée, elle pouvait être mal interprétée et Chiyo voulait prendre son temps pour bien élaborer le système de branches du clan.

« J’ai entendu dire que les Inuwashi avait un aigle, quel est son nom ? Si je veux en faire référence ou même l’interpeller, il me serait plus facile de pouvoir le nommer. »

Elle marqua une pause, laissant le temps à son interlocuteur de réagir à tous ses propos. Puis, elle ajouta d’une voix douce :

« Je vous prierais d’être clément avec moi, je ne suis qu’une débutante pour l’heure, malgré mon âge. Je n’ai aucun réel entraînement ninja. Je n’en avais pas besoin auparavant. »

Peut-être était-ce son égo mis à rude épreuve qui avait décidé d’ajouter la dernière phrase, mais Chiyo n’avait su le retenir.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Invité

Vivre seul, avancer dans les ténèbres à l’abri de la Lumière!

Sora et Chiyo

Just Like an Angel





Chiyo Hyuga était une douce et jeune plante, elle semblait fière et très fragile. Une jeune fille qui n’avait rien demandé, mais qui s’était retrouvée projeter dans l’univers des ninjas sans vraiment comprendre sa réelle place dans ce monde de barbare. Un instant, je n’étais pas sûre que l’entraînement avec ce genre de femme ne soit pas forcément quelque chose de très intéressant, mais elle pourrait servir d’une manière ou d’une autre. Elle me proposait de prendre le thé après afin de récupérer quelques informations sur leur clan qui pourrait toujours me permettre d’appréhender plus simplement le fonctionnement de leurs clans. Je répondais à sa présentation :

« - C’est un honneur de vous rencontrer jeune Hyuga. »

Je respirais un instant, parce que je n’étais jamais forcément très à l’aise avec les femmes guindées. Surtout qu’elle avait un véritable balai dans le cul, mais elle avait quelque chose de différent de toutes les jeunes filles de son âge. Elle était quelqu’un, elle avait de la prestance, un charisme indéniable et quand je me disais que j’étais le haut sang de mon clan. Il me manquait beaucoup de présence et de charisme pour véritablement devenir quelqu’un. Elle me demandait ce que j’attendais d’elle, mais finalement mettre au point la technique dans un premier temps risquait d’être compliqué. Je me devais d’abord lui apprendre à effectuer le déplacement instantané. Mon aigle se mettait à descendre le long de mon épaule et à sa question, je trouvais ça intéressant de voir qu’une gamine de son âge pouvait connaître ce genre de chose et surtout qu’elle puisse vouloir appeler l’aigle par son nom cela voulait dire qu’elle avait conscience de l’animal en tant qu’être à part entière. Définitivement, cette petite fille avait quelque chose d’intéressant et je l’appréciais déjà, je m’approchais d’elle et me posais à sa hauteur :

« - L’aigle s’appelle Amerika. S’il t’aime bien, il s’approchera de lui-même, c’est un animal d’une fierté et d’une noblesse rare. J’aime ton comportement procédurier envers cet animal, tu distingues l’être qu’il est. Pour le déroulement de cette situation d’entraînement, ne t’inquiète pas, je n’ai pas pour envie de te faire extrêmement mal. Par contre, je pense qu’on va commencer par ta technique histoire que tu sois en état de l’appréhender et comme cela, tu pourras t’exercer à cette technique pendant que j’essaye la mienne. La technique que je souhaite t’apprendre est le shunshin connais-tu cette technique ? De plus, si tu veux devenir ninja, elle fait partie d’un attirail plus qu’intéressant. Puis, on prendra le thé par la suite plus tard. »

Elle n’était pas ninja depuis très longtemps, il fallait clairement qu’elle s’endurcisse. Pour le bien de son clan et pour son futur. Je me retournais et effectuais le shunshin pour m’éloigner de cette personne :

« - Cette technique est assez compliquée à appréhender. Connais-tu la marche sur l’eau ou la marche sur les arbres ? »

Elle était une première base pour commencer à comprendre la technique. En même temps, que j’attendais sa réponse, je sortais le parchemin que Tsubasa m’avait confié contenant la technique que je souhaitais apprendre. 

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Invité


Hyuga Chiyo & Inuwashi Sora

Lys et chardonnais

Envoyer un message privé Unknown

Février, an 16

« Je ne crois pas que nous ayons une si grande différence d’âge, Inuwashi-sama. J’ai, après tout, vingt-deux ans. »

Un petit éclat de rire cristallin vint gratifier la fin de sa phrase. Elle avait raison, après tout, l’homma n’avait qu’un an de plus qu’elle et de la qualifier de ‘’jeune Hyuga’’ était chose plutôt amusante. Évidemment, Chiyo ne savait pas exactement à quel point elle avait raison, mais de par ses traits encore jeunes, elle n’avait pu dire autrement.

« Mais l’honneur est tout mien. »

L’homme lui proposait de lui enseigner une technique de haut calibre. Cette simple idée fit frissonner la demoiselle qui ne savait à quoi s’attendre. Elle n’était pas du tout versée de le ninjutsu, connaissant surtout l’art de son clan et celle de celle de manipuler l’eau, pourtant, la technique dont il parlait, elle la savait courante dans les shinobis de haut rang. Plusieurs des ses cousins et cousines savaient comment la faire et n’hésitaient pas à s’en servir lorsque nécessaire, mais on ne lui avait pas encore enseigné. Il y avait une raison par contre. Elle n’avait pas le niveau. C’était une technique qui, selon ses cousins et cousines demandait de grandes réserves de chakra et un talent indéniable pour la maîtriser.

« Plus ou moins, je devrais dire. J’en ai entendu parler entre les branches, mais jamais on ne me l’a enseignée. On considère que je n’ai pas le niveau. »

Lorsqu’il précisa qu’il prendrait bien le thé, l’Hyuga sourit gentiment, déjà repassant rapidement en mémoire ses différentes saveurs, se demandant laquelle elle lui servirait.

« Lorsque nous aurons terminé ici, si vous voulez, nous pourrons passer par le domaine Hyuga pour le thé, se sera bien plus confortable que de s’arrêter dans une boutique ou autre chose. »

Mais Chiyo ne poussa pas davantage la conversation sur le thé. Il fallait après tout qu’elle fasse bonne impression sur le chef du clan Inuwashi. Si elle désirait impressionner son père, il fallait bien qu’elle ne se fasse pas détester de cet homme avant même le début de l’entraînement et il n’avait pas une tête d’homme à aimer les réunions mondaines et les après-midis à boire le thé et admirer les fleurs. Il avait le regard d’un homme d’action.

« Je sais gravir les arbres, mais pour ce qui est de marcher sur l’eau, je me retrouve dans une impasse, je n’ai jamais appris à le faire. »

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Invité

Vivre seul, avancer dans les ténèbres à l’abri de la Lumière!

Sora et Chiyo

Just Like an Angel





Nous n’avions pas une si grande différence d’âge. Un instant, mon regard se posait sur la tête raffiné de cette jeune femme, peut-être que finalement, c’était le combat qui pouvait rendre plus vieux tout un chacun. Cette femme était encore pure et innocente, elle avait la grâce et la beauté d’un lys, alors que je ressemblais avec mes années de combats et ma fadeur de visage faisait que les années avaient entaillé mon visage comme une lame émoussé. Je faisais plus Chardon que cette jeune fille, mon teint était plus piquant et plus terreux à vivre dans la nature aux côtés du Dieu Luminaire. Elle était encore innocente et d’une rare beauté.

Elle me parlait de niveau comme quoi, elle était trop faible et qu’on la considérait comme trop faible. Mon rire devint un brin moqueur et sarcastique, personne au monde ne pouvait déterminer le niveau de quelqu’un. Il fallait avant tout prendre confiance en soi. Mon regard se fit assassin et je lui rétorquais d’une manière assez franche :

« - Personne au monde ne peut déterminer votre niveau. Seul vous en êtes capables, si votre pensée se trouve celle des autres arrêter tout. Il faut devenir quelqu’un par vous-même, devenez plus fort pour montrer à ceux qui vous dénigrent qu’ils avaient tort. Personne n’est plus faible qu’un autre, la seule chose qui diffèrent dans chaque être est sa volonté. »

Je n’avais jamais été un modèle d’encouragement surtout quand on pensait à ma façon d’agir avec le pauvre Akira ou bien Toka, cependant, je ne supportais pas qu’une femme quel que soit son clan ou son rang se trouve trop faible pour n’importe quelle technique à apprendre. Pour la suite, elle me proposait d’aller boire un verre dans le territoire des gens aux yeux d’ivoire. J’adressais un simple rictus pour la remercier et lui répondait :

« - Bien sûr avec plaisir, une invitation de la sorte ne peut être réfuté. »

Je ne connaissais pas le lieu de ce clan et parfois, il était intéressant de découvrir des nouvelles choses. Je ne serais sûrement pas élu en tant que Hokage, Yuriko était bien plus appréciées que ma personne, mais on verra bien ce qui se passera dans l’avenir. Il fallait d’abord passer par le suimen. Je vis un petit court d’eau non loin. Il fallait passer à l’action maintenant, il était temps :

« - On va d’abord commencer par la marche sur l’eau vu que vous avez l’impression d’être trop faible. Imaginez faire la technique de marche sur les arbres, mais sur une surface plus souple et il faut que le chakra s’adapte à la surface et contrairement au bois, elle n’est pas rigide et change constamment. »

Il fallait faire épouser la surface du chakra à celle de l’eau. 

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Invité


Hyuga Chiyo & Inuwashi Sora

Lys et chardonnais

Envoyer un message privé Unknown

Février, an 16

Il était d’un sérieux étonnant et il ne semblait pas accepter ce que les autres pouvaient bien penser. À l’écouter, il était de ceux qui façonnait eux-mêmes leur chemin, comme si le destin et le talent inné n’avait aucune importance. C’était une idée bien agréable et évidemment, si elle y croyait, elle ne s’en porterait que mieux. L’unique problème dans cette histoire, c’était qu’elle n’y croyait pas. Elle n’était pas née pour être ninja, mais pour être une bonne épouse, une digne mère Hyuga et une femme de prestance, mais pas de puissance. Par contre, elle irait aussi loin que lui permettrait son corps et son talent.

Il accepta de bonne grâce l’invitation de la jeune Hyuga qui lui répondit en souriant, un sourire poli, un peu timide, mais sincère. Elle aimait ocnnaître ceux qui l’entourait et voulait, bien sûr, remercier ceux qui l’aidait dans son apprentissage. Elle pouvait le payer, mais c’était de bien trop mauvais goût. Elle préférait montrer sa sincérité et sa gratitude d’une façon plus personnelle.

Pourtant, alors qu’il allait lui enseigner le Shunshin, il décida de changer de plan à la dernière minute, optant pour quelque chose de plus simple : la marche sur l’eau. Évidemment, il n’était pas simple d’apprendre une technique de déplacement rapide si les base du déplacement en soi n’avaient pas été acquise. Rougissant de honte, Chiyo hocha la tête. Les bases des arcanes ninjas devraient être acquises par tous, mais elle, elle ne les avait pas. Et dire qu’elle se prétendait kunoichi … Bien sûr, pour l’heure elle n’avait encore rien fait qui correspondait à la tâche habituelle du shinobi, mais le jour viendrait et si elle n’était pas prête, elle le regretterait amèrement.

« Oui, d’accord, je vais essayer. Quel mudra dois-je employer, Inuwashi-sama ? »

Lorsqu’il lui donnerait sa réponse, la jeune fille irait aux abords du ruisseau pour exécuter l’ordre de son maître du jour. Mais devant l’étendue aqueuse, elle se rendit à l’évidence qu’elle ne comprenait pas exactement ce qui était attendu d’elle. Elle posa ses yeux ivoire sur l’homme, l’air un peu confuse avant d’exprimer ce qui la chicotait ainsi.

« Je … Je ne suis pas certaine de comprendre ce que vous voulez dire par s’adapter à la surface. Dois tenter de faire un disque de chakra sous mes pieds pour permettre de marcher sur quelque chose ? Ou peut-être dois-je me fier au fond de l’eau pour rester à la surface ? Comment est-ce que je fais pour m’adapter s’il y a des vagues ? Ne serais-je pas simplement renversée et engloutie sous l’eau ? »

Tant de questions pour la jeune demoiselle qui plus elle parlait plus elle semblait confuse, comme si de poser les question revenait à ouvrir une valve qui retenait toutes la confusion et l’anxiété liées à ce nouvel apprentissage.




Technique en apprentissage:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Invité

Vivre seul, avancer dans les ténèbres à l’abri de la Lumière!

Sora et Chiyo

Just Like an Angel





Elle était beaucoup trop intellectuel. Elle ne se laissait pas aller à l’instinct et à ses sens. Le problème venait clairement de là. Elle ne comprenait pas comment épouser la surface de l’eau. Elle ne voyait pas la subtilité, ma main se portait comme un réflexe stéréotypé à ma chevelure. Je me mettais à me gratter la tête, car je ne voyais pas forcément comment expliquer autrement. Pour le mudra, je lui montrais le signe de manière à ce qu’elle puisse le graver dans sa mémoire, pour le reste je m’approchais d’elle et je retirais mes chaussures. 

Il n’était clairement pas simple à mettre des mots sur les sensations. Je posais mon pied sur l’eau et je lui montrais de manière simple et pas à pas. L’orteil se posait sur la surface sans pénétrer dans le liquide. Sans effectuer la technique, je lui montrais comment poser le pied de manière à épouser la surface de l’eau :

« - La pellicule qui sert de surface à l’eau doit devenir le sol sur lequel tu poses ton pied. Le chakra doit s’adapter à la surface. Ton corps ne doit pas franchir l’eau… De plus, tu dois pouvoir adapter ton chakra en permanence au changement de l’eau, tu dois être en parfaite harmonie. »


Je m’approchais de ses yeux :

«- Finalement, tu ressembles beaucoup à Yume. Vous intellectualisez beaucoup trop. Arrête de réfléchir, ressens les choses. Il faut faire qu’un avec la nature. Peut-être que le Byakugan pourrait aider à appréhender la surface de l’eau ? »


Il était difficile de comprendre quelqu’un qui réfléchissait trop… Cette gamine avait du potentiel, mais son éducation était un frein, elle était un mélange entre Yume et Akira. Bloqué par le frein de son clan, à constamment réfléchir…

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Invité


Hyuga Chiyo & Inuwashi Sora

Lys et chardonnais

Envoyer un message privé Unknown

Février, an 16

C’était pus simple qu’il n’y paraissait selon le maître Inuwashi, il fallait juste se laisser aller aux flots ou quelque chose dans le genre. Normalement, pour une maîtresse du suiton, marcher sur l’eau devrait être facile. Malheureusement, ce n’était pas le cas. Chiyo était bien trop précieuse pour avoir trouver ce s=genre d’exercice aisé. Elle réfléchissait trop, elle voulait connaître chaque aspect de la technique et la partie plus instinctive, tombaient souvent à plat avec elle.

Elle observa donc le Inuwashi faire sa démonstration, de ses yeux avides de voir et de savoir, mais bien qu’il le fît devant, à part le mudra, elle ne comprit pas grand-chose. Son regard lunaire curieux se posa sur l’homme qui cette fois-ci prenait la parole. Son explication faisait du sens, mais pour Chiyo … c’était ardu à imaginer. Enfin, comment elle devait se servir de son chakra pour marcher sur l’eau. Les yeux perle de la jeune femme fixaient maintenant les pieds de son instructeur du moment.

« Je ne suis pas comme elle, mais elle est une Hyuga, il doit y avoir des similarités. »

Le point important qu’elle retenu à cet instant fu surtout l’idée de manipuler sans cesse le chakra pour qu’il s’adapte à la surface molle de l’eau. Bon. Il était temps de se lancer. La délicate demoiselle se déchaussa à son tour avant de s’approcher de l’eau. Les yeux méfiants et une certaine peur d’être mouillée. Une profonde inspiration et la demoiselle mis le pied devant, mais il s’enfonça dans l’eau. Mais elle tenta de nouveau de concentrer son chakra avec chaque nouveau pas. Malheureusement, ses premiers pas la menèrent à avoir les jambes dans l’eau jusqu’aux genoux. Elle commençait à désespérer, tentant d’appliquer son chakra comme l’avait expliqué Sora, mais pour l’heure, ses pieds étaient encore avec les poissons.

Évidemment, la jeune demoiselle se sentait comme si elle avait échoué à la chose la plus élémentaire. Être ninja, elle n’en avait pas tant l’étoffe, malgré ses nombreux apprentissages … Un jour le clan verrait bien cette triste réalité … Mais elle se devait repousser le plus possible ce moment. Elle se devait de pas être qu’une poupée de porcelaine, pour son père, pour son clan et pour son très attirant sensei.

Malaxant une nouvelle fois son chakra, elle fit un autre pas et un autre … La rivière devenait de plus en plus profonde, mais Chiyo ne coulait plus. De l’eau jusqu’aux genoux, voilà le résultat. La délicate demoiselle décida donc de revenir sur la berge près de l’Inuwashi.

« Je crois que j’ai compris. Je vais réessayer. »

Oui, elle avait compris comment fonctionnait cette technique de déplacement. C’était exactement comme l’avait dit son maître du jour. L’eau devenait le sol, une extension du marcheur. Il fallait savoirs se servir de la surface comme si elle était le sol. L’imaginer tangible, mettre le chakra sous ses pieds pour rendre le mensonge réalité.


Technique en apprentissage:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Invité

Vivre seul, avancer dans les ténèbres à l’abri de la Lumière!

Sora et Chiyo

Just Like an Angel





Elle était un peu frigide, j’avais l’impression de me retrouver dans cette gamine. Par bien des aspects, j’étais un enfant face à la vie et les nouveautés de celle-ci. Je découvrais certaines choses, mais étrangement, je n’aimais pas forcément ce que je découvrais. Un monde remplie par les vices des humains. J’avais honte d’appartenir à cette race. Bon, elle semblait réussir… Je respirais un bon coup :

«- Bon, il semblerait que tu aies réussi à faire quelque chose de potable. La marche sur l’eau, c’est beaucoup plus simple, avec la pratique. Maintenant, on va passer à la suite de l’entraînement, tu as assez eu du mal avec une technique basique, maintenant, il va falloir passer à une technique beaucoup plus avancée. Il va falloir réussir et montrer que le clan des Hyuga est digne de sa réputation. Je sais que tu en es capable. »

Je reprenais ma respiration, parfois je me trouvais cassant et je voulais faire en sorte de pouvoir l’encourager quelque peu. Elle n’avait pas l’air d’avoir une grande confiance en ces capacités de combat. Elle me rappelait dans pleins d’aspects Yume, mais elle était un brin plus distingué et semblait avoir eu une vie beaucoup plus simple que celle de la petite de la branche secondaire.

Bon il était temps de lui expliquer comment fonctionnait la technique du shunshin:

« - La technique shunshin est en quelque sorte l’apogée de la marche sur l’eau. Ton corps doit se revêtir d’une fine couche de chakra. Elle va te permettre de passer d’un point A à un point B à une vitesse hallucinante. On ne change pas notre vitesse sur le long terme, c’est comme si tu créais un moment suspendu qui te permettait d’aller plus vite. Il faut néanmoins faire attention, c’est un bond si tu te fais arrêter sec durant ton bond, les conséquences peuvent être catastrophiques… »


J’effectuais les signes, puis je me projetais d’un point A à un point B. Une distance en ligne droite pour commencer, c’était la façon la plus simple. Je souriais enfin, j’essayais d’offrir un simulacre de sourire:

« - Commence par un trajet droit évite de tenter quelque chose en hauteur. D’abord, fais-le sur un mètre et puis petit à petit fais de plus en plus grand. »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Invité


Hyuga Chiyo & Inuwashi Sora

Lys et chardonnais

Envoyer un message privé Unknown

Février, an 16

Ça n'avait pas été de tout repos, pas que malaxer le chakra était encore difficile pour la jeune Genin, mais l'exercice de marcher sur l'eau demandait un effort mental constant surtout lorsqu'elle ne désirait guère se retrouver trempée. Il fallait perpétuellement imaginer l'étendue aqueuse comme une surface plate, une surface solide, en faire un plancher autant dans son esprit que dans la réalité, grâce à son chakra. Heureusement, Chiyo avait l'habitude d'insuffler son chakra dans l'eau et de le malayer comme bon lui semblait. Alors l'interaction entre son chakra et la surface aqueuse lui venait beaucoup plus naturellement, surtout qu'elle comprenait maintenant un peu mieux ce qui était attendu d'elle.

Alors, grâce à la guidance de l'Inuwashi, la belle Hyuga tenta de nouveau le coup et … son maître lui confirma la réussite. N'étant point un homme qui perdait son temps, le maître aigle enchaîna immédiatement à la suite de sa leçon. Il expliqua à la demoiselle en quoi consisterait la suite de leur séance d'entraînement. Le coup qu'il lui décrivait-là était fort probablement l'un des plus avancés qu'elle maîtrisait. Une technique de fuite, de poursuite et bien plus pour les esprits plus créatifs. Il s'agissait d'un déplacement rapide chargé de chakra.

« Que voulez-vous créer un moment suspendu ? »

Effectivement, ce n'était pas quelque chose qu'elle savait faire. Elle ne savait pas non plus comment un tel acte pouvait être réalisé. Maîtresse dans l'art du juken, l'art des Hyuga, mais à part cela, la jeune femme n'avait pas réellement d'autres talents. Peut-être était-ce la raison pour laquelle elle avait tant de mal à visualiser ce que voulait dire son maître du jour.

Puis l’homme poursuivit lui indiquant quelle serait la marche à suivre pour la suite de l’entraînement. Pourtant, son explication ne servit qu’à égayer davantage de questions dans l’esprit de la jeune femme qui n’avait aucune idée par où commencer. Enfin, oui, il l’avait dit, mais il n’avait jamais parler de l’exécution et Chiyo ne pouvait inventer une technique de ce genre et de se niveau, sans en connaître le fonctionnement de base.

« Pardonnez-moi, mais … Comment ? »

Elle sentait la chaleur monter aux joues, alors qu’elle prenait conscience de l’étendue de sa médiocrité, du moins, dans ce domaine. Elle n’avait même pas les bases de marcher sur l’eau lorsqu’elle était arrivée à cette rencontre, alors c’était beaucoup lui demander que de savoir comment se servir de son chakra pour un tel exploit de vitesse.



Technique en apprentissage:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Invité

Vivre seul, avancer dans les ténèbres à l’abri de la Lumière!

Sora et Chiyo

Just Like an Angel





Finalement, j’étais un peu déçu, la naïveté de cette femme était étrangement de moins en moins attachante. J’avais plutôt l’impression de voir quelqu’un qui par sa candeur et sa frigidité tentait en vain de cacher son ignorance et sa faiblesse, par une certaine incapacité à appréhender la théorie des jutsus. Le ton devenait froid, je ne pouvais plus faire semblant à force de vouloir faire des choses pour le bien de mon clan. J’en avais marre d’être le gentil sensei pour faire plaisir à mon bras droit… Il fallait commencer à prendre la façon dont j’avais été élevé et à la dure. Mon regard se posait dans les yeux ivoire de la jeune fille:

« - Bon, je ne sais pas trop comment t’expliquer, vu que tu n’as pas les bases et qu’il faut avant tout utiliser les bases pour créer une couche de chakra. Et comme je ne connais pas les arcanes de ton clan, je ne sais guère comment trouver un exercice pratique au travers de vos techniques. J’ai une solution, elle correspond beaucoup plus à ma façon d’être et risque de vous bouger un peu plus. Tu vas devoir fuir, sinon mon arc va te transpercer de toute part. L’adrénaline va provoquer une réaction en chaîne dans ton corps et la souffrance, ainsi que la soif de vivre devrait permettre à ton corps de comprendre les mécanismes de cette technique! Il est temps d’essayer. »

Sans même lui laisser le temps de respirer, j’attrapais mon arc et bandais mon arc avec une flèche. Amerika prit son envol, il servirait à garder la vue sur Chiyo. Une première flèche vint se nicher devant les pieds de la jeune fille:

« - Avec ton Byakugan et ton juken tu devrais pouvoir esquiver aisément les flèches, mais le but dans ce cas est de faire en sorte de ne pas l’utiliser, mais de pousser à son paroxysme la manipulation de chakra, afin de pouvoir utiliser le shunshin. »

L’entraînement prenait une dimension plus violente, mais qui me correspondait beaucoup mieux. Il fallait bouger les habitudes de cette gamine, la petite fleur qui ressemblait à un lys devait devenir un véritable chardonnay aussi piquant que ce qu’elle pouvait être. Il fallait qu’elle devienne quelque chose de beaucoup plus puissant et fort. Les arts obscurs du clan Hyuga n’étaient clairement pas suffisants pour devenir un véritable ninja accompli, enfin surtout qu’il était nécessaire pour n’importe qui de pouvoir effectuer du ninjutsu basique tel que le ninpo.

Mon regard s’allumait d’une lueur bestiale, il cherchait du coin de l’oeil les réactions de la petite brindille afin de prédire ses mouvements et pouvoir viser et tirer de nouveau trois nouvelles flèches maintenant qu’elle s’était un peu éloignée. 

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Hyuga Chiyo & Inuwashi Sora

Lys et chardonnais

Envoyer un message privé Unknown

Février, an 16

Elle était fière de sa réussite, d’avoir su marcher sur l’eau malgré que pour tout bon ninja ce n’était que l’élémentaire. Elle ne pouvait s’empêcher de sentir cette fierté dans sa poitrine, mais elle gardait pour elle cette émotion. Peut-être plus tard, en glisserait-elle un mot à son père pour lui montrer les progrès qu’elle faisait ? C’était à voir.

Mais d’un coup l’homme cessa totalement d’être agréable et décida

« Vous savez que vous n’avez rien expliqué. Vous ne me dites rien et vous dites réussissez. Un jutsu veut souvent dire des mudras, une manipulation du chakra précise. Mais vous, vous arrivez sur vos grands chevaux et tirez des flèches. Pardonnez moi monsieur, mais je ne suis pas née avec la théorie du ninpo dans mon cerveau. Comment. Ça. Marche ? »

Parce que là, c’était non. Elle n’allait pas laisser le mec la canarder comme ça sans rien faire. Il prétendait que c’était parce qu’elle n’avait pas les bases qu’il faisait ça, mais il le savait avant même d’arriver. Chiyo ne connaissait pas le jutsu de déplacement rapide ou même comment le faire pour faire cette couche de chakra qu’il n’avait même pas mentionnée avant de lui demander un essai. Elle ne connaissait pas les mudras ou même ce qu’il avait tenter de dire. Peut-être aurait-elle pu tenter quelque chose s’il avait dit exactement comment faire.  Chiyo n’avait pas bougé d’un centimètre. Elle n’était certes pas une kunoichi aguerrie, mais elle n’était pas une écervelée. Sans explication, peu importe ce que lui disait l’homme, elle savait qu’elle ne pouvait réaliser ce qu’il lui demandait. Elle n’allait pas réussir un jutsu inconnu dont le fonctionnement n’avait pas été expliqué par la simple volonté de réussir. Ça ne faisait que quelque mois qu’on avait fait d’elle une kunoichi.

Lorsqu’il lui avait envoyer trois flèche, Byakugan activé, elle c’était servit de l’art des siens pour envoyer les flèches ricocher et atterrir plus loin.

« Je sais que vous êtes là pour m’aider, alors je ne me montre pas ingrate, mais Inuwashi-sama, peut-être pourrez-vous dire ce qu’est un moment suspendu, comment le faire et ce que vous voulez dire en parlant subitement d’une couche de chakra. Je mets la couche de chakra où ? Qu’est-ce que je dois je faire. Justement vous le dites vous-même : je n’ai pas les bases. Elles ne vont surement pas apparaître dans mon esprit parce que vous lancez des flèches sur moi. »

Loin d’elle l’idée de faire un caprice, mais la belle jeune femme avait des limites à ne pas franchir et clairement le maître des aigles en avait rien à faire de ça. Il n’avait pas la patience d’un enseignant ou même la volonté d’enseigner. Et, bien que Chiyo fût une jeune femme relativement soumise à son clan, fière de ses origines et qui ne se révoltait pas, elle restait une jeune femme de bonne famille et avait le caractère suffisant pour le faire valoir. Si elle avait vraiment apprécié les techniques d’enseignements qu’il avait démontré quelques instants plutôt, celles qu’il dévoilait maintenant étaient barbares et sans aucune vertu éducative.

« Vous parler de pousser la maîtrise du chakra à son paroxysme, soit. Je veux bien le faire, mais je viens à peine de commencer mon entraînement ninja. Vous ne pouvez pas simplement vous attendre à ce que je sache de quoi vous parlez et encore moins quand vous ne dites pas du tout ce que je dois faire et restez vague. »

Une Hyuga piqué à vif dans sa fierté, elle allait réussir cette technique, il le fallait. Il fallait qu’elle montre qu’elle l’avait en elle. Elle ferait tout ce qu’il fallait pour réussir, c’en était certain. Mais l’approche de l’homme n’allait pas fonctionner avec elle.




Techniques Utilisées:

Technique en apprentissage:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Invité

Vivre seul, avancer dans les ténèbres à l’abri de la Lumière!

Sora et Chiyo

Just Like an Angel





J’avais bien compris que cette femme était l’opposée de la définition d’un ninja. Elle était simplement une douce et délicate fleur qui oubliait que parfois le monde était violent et dangereux. Elle se mit à parler et vociférer des choses comme quoi, elle ne souhaitait pas de ce genre d’enseignement que je n’avais pas été pédagogue et que je n’avais pas essayé d’enseigner la technique, mais finalement ça ne servait à rien d’essayer d’enseigner quelque chose. Elle devait faire en sorte de ressentir un peu plus les choses et être moins cérébrale:

«- Tu as tout faux, ton souci est que tu cherches à tout intellectualiser ressentent les choses, ressent le chakra et fait en sorte de te propulser, c’est la dernière chose que je dirais. Arrête de te focaliser sur les techniques de ton clan. Tu dois pouvoir réussir à faire autre chose! »

Je réarmais mon arc, elle avait beau faire sa princesse, les flèches étaient simples sans chakra, sans puissance qui pourrait la blesser, mon but était de simplement la faire sortir de son carcan de sécurité. Elle devait sortir de sa zone de confort. Elle avait trop de principes, elle était trop dans ce narcissisme, elle avait finalement tous les torts de son clan. La prétention, le côté oiseau qui se protège, les différentes flèches fusaient vers la demoiselle aux yeux d’ivoire.

Cette méthode malgré sa façon prétentieuse de dire que ce n’était pas la bonne manière d’apprentissage. Cette méthode par bien des aspects avait fait ses preuves et mon ton devenait très piquante:

« - Konoha a réellement élevé des ninjas qui sont devenus des personnes qui se complaisent dans la paix et dans l’ignorance de la véritable guerre. Il faut apprendre à sortir de sa zone de confort et surtout devenir une guerrière. Réussir cet entraînement est une bonne idée. Pour un dernier conseil, car tu m’as l’air vraiment désespéré. La technique de Shunshin prend sa source dans le contrôle et le fait de rejeter d’un coup ce chakra pour se propulser vers un point visé comme destination. »

Le pire c’est que j’y allais gentiment, aucune technique puissante, pas de poison. Je pourrais faire bien pire, mais vu qu’elle a peur de son ombre… Parfois, je me demande si la guerre n’aurait pas un bon aspect sur notre nouvelle génération qui était vraiment pour certaines des chiffes molles. Le jour où je pourrais faire en sorte de motiver cette jeunesse à devenir plus que ce qu’ils sont pour le moment…

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Invité


Hyuga Chiyo & Inuwashi Sora

Lys et chardonnais

Envoyer un message privé Unknown

Février, an 16

Le problème avec la méthode de Sora, c’était qu’il n’enseignait pas. Il la canardait et attendait qu’elle comprenne d’elle-même, mais si elle tentait de comprendre, il l’engueulait. Évidemment, il n’allait pas arrêter de l’engueuler ou lui expliquer d’avantage la technique qu’il devait lui apprendre. Il fallait qu’elle devine tout. Alors, elle regarda les flèches fronder vers elle et lorsqu’elle se retrouvait trop près d’une d’elle, elle la repoussait en tournoyant sur elle-même. Ce n’était pas qu’elle désirait à tout prix se servir de ses techniques claniques, mais bien parce qu’elle n’avait pas d’autres options.

Bien sûr, l’envie de lui dire encore une fois, qu’elle n’était ninja que depuis très peu longtemps, lui monta à l’esprit, roula presque sur ses lèvres, mais elle la ravala. Il ne comprenait rien de toute façon. Il ne voulait pas comprendre ce qu’elle disait. Il avait sa conception du monde et il semblait encore plus fermé sur celle-ci qu’un Hyuga et ça … ça disait tout selon Chiyo.

Heureusement, dans tout ce que disait le jonin, la jeune femme avait réussi à comprendre l’essentiel : c’était une technique de déplacement à haute vitesse, il fallait se charger de chakra pour la réussir, c’était également une propulsion faite avec le dit chakra et pour finir, la propulsion était créée par le relâchement du chakra. C’était suffisant pour l’aider à trouver une solution. Du moins, elle l’espérait.

Si c’était une technique de déplacement, de concentrer le chakra dans ses pieds semblait l’idée la plus logique et si c’était le cas elle voyait un peu mieux le lien avec marcher sur l’eau, un exercice similaire, enfin dans une moindre mesure. Puis, une fois cela fait, il suffisait de relâcher le chakra dans de ses pieds pour se propulser, probablement que de le relâcher en donnant une impulsion avec les muscles de ses jambes aiderait … Finalement, une trajectoire. Il lui fallait une trajectoire. Elle ne voyait pas d’autre façon que de faire une ligne droite (après tout de passer d’un point A à un point B, il suffisait toujours de faire une ligne entre le deux.)

Bon, elle avait compris, mais ça lui avait demandé une gymnastique mentale plus importante qu’elle ne l’aurait cru et encore, cela ne voulait en soit rien dire considérant que ses résultats n’étaient qu’hypothèse qu’il fallait tester.

Il allait de soi que la pluie de flèche ne semblait toujours pas prendre fin, alors Chiyo ne devait vraiment pas manquer son coup, où elle se retrouverait à l’hôpital. Peut-être que si ça arriverait, ça ferait suffisamment de vague chez elle pour que les Hyuga passe un savon à ce rustre ? si l’espace d’une seconde, cela fut tentant, la jeune femme préférait tout de même s’en sortir en un seul morceau. Elle exécuta donc les mudras qu’avait fait l’homme un peu plus tôt, tentant donc de concentrer son chakra dans ses pieds et de mettre à l’épreuve sa théorie.

Si d’abord, le mouvement qu’elle fit ne semblait rien avoir à faire avec la technique à son apogée, il fallait reconnaître que son pas avait été beaucoup plus rapide que ce qu’elle aurait pu imaginer. Elle était sur la bonne voie, mais il manquait quelque chose. Lorsqu’une seconde flèche vint entrer dans son champ de vision, la jeune femme recommença l’exercice, chargeant le chakra dans ses pieds, bondissant juste à temps pour que la flèche ne frappa que le sol. Le mouvement avait été un peu plus rapide, un peu plus grand. Un œil extérieur pourrait comprendre que ce qu’il lui manquait c’était le chakra. Elle était bien trop conservatrice dans ses forces.





Techniques Utilisées:

Technique en apprentissage:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dawn of Ninja :: Zone Rp - Le Sekai :: Pays du Feu - Hi no Kuni :: Konohagakure :: Terrain d'entraînement-
Sauter vers:

Cliquez sur une technique de la Bibliothèque pour obtenir son code !
Il ne vous restera plus qu'à le copier-coller ailleurs.

Acte II -  Infestation