Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 :: Zone Rp - Le Sekai :: Examen Chunin Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Premier tour Epreuve numéro 3 (Hako vs Sanada)

Invité
Invité
Le tournoi se poursuivait et aujourd'hui... Je devais l'examiner. Un duel entre deux jeunes pousses prometteuses je devais juste vérifier que tout allait bien. Les genins cette année n'y était pas allé de main morte avec moi et j'avoue que la canette que je buvais avant la rencontre n'était pas de refus.
Le premier combat avait déjà eu lieu et une fois dans l'arène je me rendais compte des traces de la bataille qui y a fait rage juste avant.

À vrai je ne savais pas si j'avais l'étoffe d'un examinateur exemplaire pour ce genre d'épreuve mais je ne pouvais pas faillir maintenant. J'en ai de la chance, à vrai dire ça sera peut-être la dernière fois que j'aurais l'occasion de représenter les couleurs de notre village. Serais-je a la hauteur des espérances de ma perle ?

Le sable crissait sous mes chaussures et le stress montait à chaque pas que je faisais vers le centre de l'arène. Mon regard lui observait l'arène en elle-même et les gradins cherchant du regard les gens que je connaissais.

Les deux participants se tenaient l'un à côté de l'autre et je pus leur glisser quelques mots en me penchant quelques peu :

- Vous êtes prêts ? Pas trop le trac ? Rappelez-vous : donnez-vous à 100 % pendant ce match.


Puis-je les dépassais le temps de leur donner le temps de se mettre en position de combat et a bonne distance l'un de l'autre. Le trac et le stress se transformèrent en véritable force qui me fit élever la voix pour que spectateurs puissent entendre :

- Ici à Uzugakure va se dérouler un match entre deux genins prometteurs ! L'un venant du village caché des tourbillons : Masamune Sanada !


Un tonnerre d'applaudissements se firent entendre. Je n'aurais imaginé qu’autant de gens étaient venus malgré les froids qu'il y avait eu entre nos deux villages. Les voir se réunir pour un événement d'une telle ampleur historique me réchauffait le cœur. Sanada était un genin en qui j'avais confiance même si sa jeunesse lui faisais défaut parfois, il était bien plus fort et imprévisible contre un combattant qui ne connaissais rien de ses pouvoirs.

- Et de l'autre côté la fameuse Aburame Hako, challenger venant du village de Konoha !


Un tonnerre d'applaudissement retentit pour la jeune genin. Je lui adressais un sourire complice. À vrai dire c'était la première fois que je voyais Shun vraiment blessé après une rencontre et cela ne déplaisait pas. Voir son air supérieur s'effacer pour une fois n'était clairement pas déplaisant. Je la remerciais pour tout.
Mon regard se fit dur au moment où j'énonçais les règles pour qu'ils gardent en mémoire que c'est vrai duel mais que tout manquement a celles-ci seraient durement sanctionnés.

- Le premier à mettre son adversaire hors d'état de se battre remporte ce duel. Vous ne commencerez le combat que lorsque j'aurais donné le signal. Une fois que votre adversaire a abandonné il est interdit de continuer de plus il est interdit de tuer dans cette épreuve. En tant qu'examinateur je peux mettre fin a la rencontre si je l'estime et vous serez contraint d’arrêter de vous battre et d’obéir à mes directives. Es-ce clair ?


Je marquais un temps de pause pour les laisser me répondre et j'ajoutais :

- Vous allez vous battre devant vos familles, vos camarades, vos Kage respectifs et devant le monde ninja de demain ! Soyez honorés. Montrez-nous votre potentiel et surtout montrez nous la fraternité que nos deux villages essaient d'instaurer !


Mon regard dur laissa place à un sourire resplendissant alors que j'ajoutais plus bas à l'encontre des jeunes shinobis :

- Montrez leur. La force de votre village et celle de votre volonté. Et surtout amusez-vous.


Je me redressais droit comme un piquet avant de hurler :

- HAJIME !


D'un bond en arrière je m'écartais de la scène pour avoir la rencontre sous surveillance. Ces deux là étaient déjà des ninjas prometteur, mais je voulais qu'ils me montrent qu'ils allaient devenir des ninjas exceptionnels !

Règles:
Revenir en haut Aller en bas
Aburame Hako
Aburame Hako
Konoha no Chunin
Messages : 663
Date d'inscription : 15/03/2017

Fiche du Ninja
Grade & Rang: Chuunin - Rang B
Ryos: 1871
Expérience:
Premier tour Epreuve numéro 3 (Hako vs Sanada) Left_bar_bleue2642/1200Premier tour Epreuve numéro 3 (Hako vs Sanada) Empty_bar_bleue  (2642/1200)
Examen chuunin : baston n°1 !

Hako ne pouvait s'empêcher d'avoir un petit sourire dangereux aux lèvres.
La dernière ligne droite de l'examen chuunin à Uzushio venait de commencer. Et, Ô joie, plus d'épreuve sur table, plus de partie de cache-cache en forêt... Non ! Juste un bon vieux tournois où les aspirants s'affronterait en tout bien tout honneur* (* : des conditions peuvent s'appliquer, on était quand même entre ninja).
Voilà qui ravissait la bouillante petite spécialiste en Taijutsu.

Le lutin vert de Konoha suivait l'examinateur d'Uzushio censé arbitré leur duel. Un éphèbe d'une pâleur presque irréelle, aux cheveux blanc d'albinos. Il lui rappelait un peu Akira.
Un faible donc.
Mais bon, cette fois, ce n'était pas contre les examinateurs qu'elle devait se battre, mais contre un certain Masamune Sanada.
Inconnu au bataillon. Hako n'avait pas la moindre idée de qui il s'agissait exactement où s'il descendait d'un clan prestigieux d'Uzushio ou non.

De toute façon, la kunoichi vert-pomme s'en fichait. Elle allait évidemment triompher, peu importe qui était son adversaire !
Il furent conduit à une arène plutôt grade, surplombé de gradin. Hako sourit derechef : non seulement elle allait pouvoir se livrer à un beau combat, plein de violence et de fureur, mais elle plus la minuscule Aburame allait pouvoir esbaudir un public par ses talents !
Ses yeux d'émeraudes fouillèrent promptement le terrain.
Si Hako n'était pas adepte des plans longuement et patiemment construits comme ce stratège auto-proclamé d'Uchiha, elle aimait improvisé et pour ça une bonne connaissance du terrain était essentiellement.

Hélas, l'arène n'était pas spécialement à son avantage... Il y avait bien un recoin ombragé avec quelques arbres, mais on était loin des profondes forêt de Konona. La majorité du terrain était composé de sable, agrémenté de rocailles (dont certain cailloux pourraient peut être servir de refuge pour la minuscule genin). Un étang compléter le tableau. Aucune idée de sa profondeur, il faudrait qu'elle y expédie son adversaire pour vérifier.

En pleine lumière, la petite Aburame fini par vaguement reconnaître son opposant.
N'était-ce pas le lâche qu'Akira avait empêché de tricher d'un prompt jet de kunaï à l'examen écrit ? On dirait bien...
Ok, donc un faible qui se laisser marcher sur les pieds et qui préférait les solutions de facilité... Comme tous les uzujin, il ne devait pas être bien dangereux ou courageux.
Mais allez savoir, certains se révéler sous la pression. Elle ne devait pas (pas trop du moins) juger son adversaire.

Leur examinateur leur posa une question, qui amena un éclat de rire chez le lutin vert de Konoha.
"Seulement cent-pour-cent ? Je vais dépasser ça ! Il faut toujours faire mieux !" ricana joyeusement l'espiègle kunoichi vert-pomme à l’impressionnant ego. Elle avait la certitude de vaincre. "Prête et chargée à bloc ! C'est une belle journée pour édenter quelques sourires !"
Elle sourit et salua joyeusement en sautillant le public, ravie. Il y avait même le Daimyo du Pays du Feu (et sans doute son homologue du Pays des Tourbillons, mais c'était beaucoup demande au cancre(lat) vert-pomme de le reconnaître). Mais surtout Yum-Yum et d'autres konohajin qui la verrait se couvrir de gloire !

Hako s'étira pour s'échauffer le temps que l'examinateur pâlichon les présente et fasse son baratin sur les conditions de victoire.
Challenger, hein ?
Il avait donc confiance à l'autre uzujin. Ou comptait discrètement le favoriser.
Bah... Cela rajouterais un peu de challenge !

"Ne retiens pas tes coups sous prétexte que je suis une délicieuse jeune femme, Sanada-kun !" pépia gaiement la minuscule Aburame et lui dédiant un clin d'oeil taquin et une pose qu'elle voulait sexy (l'effet était plutôt médiocre, sauf peut-être chez les pédophiles). "Bonne chance ! Et amuses-moi un peu !"

Et à peine le signal de départ lancé que la kunoichi vert-pomme passa à l'action, se ruant vers son adversaire.
Les uzujin sont faibles, fourbes et lâche. Ils devaient donc avoir prévenue l'autre genin, leur poulain qui défendait les couleurs locale, de tout ce que le lutin vert de Konoha avait montré lors des épreuves précédente.
Essentiellement des techniques de clones ou du clan Aburame.
Il lui fallait donc innover, pour l'instant du moins.

Son adversaire était une inconnue totale et Hako n'avait donc pas la moindre idée de ses spécialités ou autres talents spéciaux.
Pour un stratège comme Akira ou une kunoichi sage et posée comme Yume, attaquer ce genre d'opposant aux capacités inconnues serait un non-sens.
Pas pour Hako.
Si elle le verrouillait au corps à corps, il y avait de grande chance qu'elle puisse prendre immédiatement l'avantage s'il s'agissait d'un utilisateur d'art shinobi subtils ou nécessitant concentration et mudra.
Et sinon... Bah, elle allait le forcer à réagir et à lui dévoiler ses talents.

Pour couvrir son approche suicidaire, la kunoichi vert-pomme composa promptement une courte de mudra.
"Bunshin no Jutsu !" souffla la minuscule Aburame, formant cinq doubles illusoires qui foncèrent eux-aussi  en zigzagant vers l'uzujin. Si les examinateurs du Village Caché des Tourbillons avaient bavés sur ses capacités, notamment ces clones d'insectes ou si ce fameux Sanada avait fait quelques recherche sur elle et les Aburame, il craindrait peut-être des Mushi Bunshi et éviterait donc le contact des clones... Un temps perdu que la fourbe Aburame saurait mettre à profil.
Se mêlant à ses doubles illusoire, elle expédia vilement deux volée de shuriken en deux temps, tirés de ses manches froufrouteuses. Des surprises, elle en avait à revendre, si jamais le jeune homme lui résistait un peu !
"Prends ça pour commencer !" ricana gaiement la minuscule Aburame, avant de se ruer vers Sanada, dans le but avoué de lui mettre un puissant coups de poing dans la figure et le bloquer au corps à corps, domaine de prédilection du lutin vert de Konoha.


Récapitulatif:

Revenir en haut Aller en bas
Masamune Sanada
Masamune Sanada
Uzushio no Chunin
Messages : 722
Date d'inscription : 11/01/2019

Fiche du Ninja
Grade & Rang: Chuunin - Rang B - Arpendeur des Six Chemin du Cercle d'Or
Ryos: 855
Expérience:
Premier tour Epreuve numéro 3 (Hako vs Sanada) Left_bar_bleue2671/1200Premier tour Epreuve numéro 3 (Hako vs Sanada) Empty_bar_bleue  (2671/1200)
Masamune Sanada
Le tournoi


Le grand jour était arrivé.

Sous le ciel azur des îles du sud, les civils comme les grandes personnalités présentes au village du Tourbillon s'étaient rassemblés dans l'enceinte qui allait accueillir la dernière épreuve de l'examen, et sûrement la plus crainte du soldat des Cinq, le tournoi.

Quand Minato présenta les deux combattants, Sanada n'y prêta aucune attention. L'esprit replié dans la forteresse de chaire, il psalmodia une prière aux dieux, grands de sa victoire ou de son échec.

Il allait affronter la jeune fille froufroutée qu'il avait déjà observé lors de l'intrusion des illusions après l'épreuve écrite. Dans le brouhaha qui avait suivi l'intrusion des vachettes illusoires, il n'avait pas observé sa technique de combat, il ignorait donc totalement les capacités de la jeune fille, une chose était certaine cependant, il ne fallait pas le sous-estimer. Son comportement manifestait une certaine excitation, et lorsqu'elle répondit à Minato par une surenchère, il sut qu'elle n'avait aucune crainte apparente de l'affronter.

- Ne retiens pas tes coups sous prétexte que je suis une délicieuse jeune femme, Sanada-kun ! Dit la jeune fille habillée de vert.

Sanada ne put s'empêcher de sourire face à la pose affriolante, et un peu caricaturale, il fallait l'admettre, de la konohajin. Mais tout cela attira la sympathie du jeune homme qui prit dans un torrent d'appréhension, avait bien besoin d'un peu de légèreté.

- Je ne suis pas du genre à retenir mes coups parce que tu es une fille. Lui dit-il au travers du terrain. Les apparences sont trompeuses, j'en ai souvent eu l'expérience.

Il parlait bien entendu de sa mentor, de celle qui l'avait préparé depuis plus d'un an au combat. Et à maintes reprises, il avait vu des malheureux la considérer comme une vulgaire enfant qu'une gifle renverrait dans les jupons de sa mère. Tous ces présomptueux avaient ensuite rejoint la terre des £egoks, annihilés par la puissance de l'Omura qui n'avait d'égal que son implacabilité.

Le combat commença sous l'ordre de l'albinos. Alors que le soleil régnait pour le moment en maître sur le domaine divin. Observant les alentours, il constata qu'un effort particulier avait été fait par les organisateurs pour offrir une certaine diversité au combat. Des arbres, des rochers, et un petit étang composait l'arène.

Mais à peine avait-il balayé les alentours du regard que la jeune fille à l'accoutrement kitchissime se rua sur lui.
La vitesse n'était pas colossale, contrairement à la détermination qui se lisait dans les magnifiques yeux verts de la shinobi. Tout en courant à vive allure, elle composa une série de mudras qui fit apparaître une multitude de clone. Ceux-ci zigzaguaient tout en ne perdant pas le cap de leur cible. Les trajectoires quelque peu anarchistes avaient eu l'avantage de perdre l'originale au milieu de ses répliques et malgré la concentration du soldat des Cinq, déceler la véritable Hako aurait été une perte de temps.

Au milieu du petit groupe de lutins verts qui s'était formé, Sanada vit tout d'un coup en sortir des projectiles qui fonçaient dans sa direction. Fendant l'air en tournoyant, le genin compta deux groupes de deux shurikens. En une seconde, son esprit se mit à bouillir, s'il esquivait les projectiles, il n'aurait pas le temps de répliquer avant l'arrivée de la petite troupe, s'il se les prenait, il donnait un avantage psychologique certain à son adversaire. Prenant le parti du juste milieu, Sanada sauta pour éviter la première volée de shurikens qui s'écrasa sur les parois de pierres dans un bruit métallique. Alors que la seconde arrivait, il commença une série de mudras destinée à stopper l'avancée de la jeune fille et de ses clones, tout en se préparant à encaisser les projectiles de métal.

Il n'avait jamais eu peur de la douleur. L'enveloppe charnelle n'était que la carapace enfermant l'esprit, le dernier rempart créé par les dieux pour protéger le pan divin de chaque homme. Et c'est justement à cela qu'il allait servir.

À sa grande surprise, lorsque les shurikens le touchèrent, il ne ressentit aucune douleur, les projectiles ne pénétrant pas la peau. À la place, une nuée d'insectes sembla désintégrer le projectile pour se coller sur la peau ambrée du jeune homme. Il ressentit alors le flux divin s'échapper de son corps. La perte n'était pas grande, mais la sensation était nouvelle pour lui. Les minuscules bêtes noires semblaient se repaître de son ranton.

Le cœur s'enflammant quelque peu, mais l'esprit toujours clair, le Soldat des cinq forma de longs senbons de foudre dans sa main directrice avant de les lancers en directions des assaillants. S'il ne lésinait pas sur la quantité d'aiguilles électriques, c'est qu'il voulait faire disparaître les copies de la konohajin tout en la dissuadant de s'approcher trop près.
Avant même de pouvoir combattre à son plein potentiel, il devait changer la configuration des cieux. Ne prêtant donc pas attention aux insectes toujours sur son corps, il enchaîna par l'invocation d'un immense nuage sombre qui couvrit rapidement l'arène et le terrain.

Une nuit artificielle venait de tomber, sous les huées du public qui ne voulait pas manquer une seconde du spectacle.

Mais Sanada n'en avait que faire. Après tout, il n'était pas là pour divertir la populace.


Récapitulatif combat:
Revenir en haut Aller en bas
Aburame Hako
Aburame Hako
Konoha no Chunin
Messages : 663
Date d'inscription : 15/03/2017

Fiche du Ninja
Grade & Rang: Chuunin - Rang B
Ryos: 1871
Expérience:
Premier tour Epreuve numéro 3 (Hako vs Sanada) Left_bar_bleue2642/1200Premier tour Epreuve numéro 3 (Hako vs Sanada) Empty_bar_bleue  (2642/1200)
Examen chuunin : baston n°1 !


La combat venait à peine de commencer mais Hako souriait. De l'action !
Et sa première ruse avait fonctionné : perturbé par la charge joyeuse de ses doubles illusoire, son adversaire n'avait réussi qu'à esquiver sa première volée de shuriken.
Bien, cela voulait dire qu'il était tout de même vaguement compétent et aller offrir un peu de résistance !
Par contre, il ne put échapper à la seconde... qui se révéla ne point être d'acier mais de chitine ! Les Mushi shuriken de la petite Aburame firent mouche (ahah), couvrant l'uzujin de noirs kikaichuu qui se mirent à se gorger de son chakra.

Bon point pour ce Sanada, il ne paniqua pas face aux insectes qui buvaient ses forces vives et acheva sa série de mudra.
En un instant, les clones du lutin vert de Konoha retournèrent aux néants sous une douche d'aiguilles lumineuses et crépitantes.
Un juron qu'une demoiselle n'était pas sensé connaître et encore moins prononcer échappa aux lèvres de la kunoichi vert-pomme, transpercée par la foudre.
Ses cheveux se hérissèrent et une répugnante odeur de cochon grillé s'éleva de son corps martyrisée par les aiguillons électriques. Quelques nœuds de sa tenue noircirent. Il allait payé pour ça !
"Bordel ! ça pique !" termina de jurer l'adorable Aburame vert-grenouille.
De la foudre, il fallait que ça soit de la foudre ! Elle ne pouvait pas avoir un peu de bol, pour une fois et tomber contre un spécialiste du corps à corps comme elle ?

Un sourire de requin illumina tout de même le visage de la jeune konohajin.
Finalement, ça ne serait pas si simple... Mais malgré le choc et la douleur, la kunoichi vert-pomme continua sa charge frénétique.
Hélas, les spasmes réflexes gênaient sa musculature surentraînée et Hako ne put arriver au corps à corps avant que Sanada n'achèvent une nouvelle série de mudra.
A sa grande surprise, le ciel d'azur se charga de lourd nuage et la luminosité tomba brutalement.
Y-avait-il rapport ?
Est-ce que son adversaire avait le pouvoir de contrôler la météo ? Cool ! Et bizarre !

"Voilà un pouvoir étrange, Biri-biri ! Mais il ne te sauvera pas !" ricana la jeune Aburame avant de passer brutalement à l'attaque. Si elle avait été ralentie, l'assaut électrique de l'uzujin n'avait pas stoppé la kunoichi vert-pomme. D'un geste de la main, elle envoya quelques ennuyeux insectes couvrir son approche finale. "Shigeki-sei no Kiseichû !"
Son adversaire était visiblement un spécialiste du ninjutsu et vu comme sa technique lui avait fait mal, un doué. Elle n'avait aucune idée de ce qu'il voulait faire en les plongeant dans la nuit noire de ce ciel ténébreux, mais pas question de le laisser continuer !
D'ailleurs, cette obscurité pouvait lui être utile aussi... Pouvait-il voir au travers ? Peut-être un dôjutsu ou une technique spéciale ? On verrait bien...

Et la plupart des utilisateurs de ninjutsu avaient une faiblesse : ils n'aimaient guère se retrouver au corps à corps. Il était temps de tester ça !
Espérant que ses parasites dérangent suffisamment le jeune homme, Hako attaqua. A cette distance, l'obscurité ne serait pas un problème.
"Prends ça ! Tarenken !" s'exclama la bouillante kunoichi en décochant à son adversaire un véritable barrage de coups de poings.
On allait voir comment ce mystérieux uzujin se battait sous la pression !



Récapitulatif:

Revenir en haut Aller en bas
Masamune Sanada
Masamune Sanada
Uzushio no Chunin
Messages : 722
Date d'inscription : 11/01/2019

Fiche du Ninja
Grade & Rang: Chuunin - Rang B - Arpendeur des Six Chemin du Cercle d'Or
Ryos: 855
Expérience:
Premier tour Epreuve numéro 3 (Hako vs Sanada) Left_bar_bleue2671/1200Premier tour Epreuve numéro 3 (Hako vs Sanada) Empty_bar_bleue  (2671/1200)
Masamune Sanada
Le tournoi


Malgré le fait que l'attaque ait eu l'effet escompté, le petit lutin vert ne semblait pas le moins du monde vouloir reculer, au contraire.
Si maintenant qu'il était dans le feu de l'action, l'appréhension avait totalement disparu, il ne pouvait s'empêcher d'admirer la résilience de la jeune kunoichi. Celle-ci semblait déterminée à imposer son rythme et sa distance dans le combat, et pour le moment, il fallait bien avouer que c'était elle qui menait la danse.

Alors qu'elle réduisait dangereusement l'espace qui la séparait du soldat des Cinq, elle composa des mudras avant d'envoyer un petit essaim si éparpillé que Sanada ne vit rien venir. Tout à coup, sa peau se mit à le démanger affreusement, il avait l'impression que des dizaines de petites bêtes colonisaient son épiderme, mordillant son corps de toutes parts alors qu'ils avançaient sous le kimono, la capuche, et le masque du genin.

La sensation n'était pas douloureuse, mais elle était terriblement gênante. Pendant une seconde, Sanada se gratta avec force, tentant d'écraser les intrus sous le tissu, mais c'était peine perdue.

C’est alors qu’Hako, d’un pas agile, parvint enfin à casser la distance et noya Sanada sous un déluge de coups. Le jeune homme sentit son masque vibrer, signe que les dieux l’avertissaient d’un danger imminent.
Comme chaque fois que cela se produisait, il laissa les cieux guider ses mouvements, sans l’intervention de son esprit.
La vitesse de l’assaillante était telle qu’il semblait que de multiples bras frappaient le corps et le visage de l’uzujin qui, malgré cela, ne se dégonfla pas et esquiva une partie de l'enchaînement, bougeant sa tête au même rythme effréné que les poings qui tentaient de le toucher.
Cette valse d’une rapidité plus qu’honorable pour les jeunes ninjas qu’ils étaient déclencha des cris d’approbation dans le public, friand de spectacle que les combattants étaient en train d’offrir.

Passé l'attaque qu'il n'avait que partiellement évité, le jeune homme se mit à composer des mudras, mais les satanés insectes continuaient de le distraire. Le pauvre dû s'y reprendre à plusieurs fois pour enfin compléter la série de signe invocatoire, puis, relâchant son ranton vers le ciel, il transforma les nuages noirs en un orage qui gronda avec puissance, résonnant dans l'enceinte à l'acoustique surprenante.

Une seconde plus tard, des éclairs nimbaient le ciel devenu gris tandis qu'une pluie fine le soulagea quelque peu les démangeaisons qui affectaient son visage. Sous la couche de vêtements, cependant, les insectes continuaient leur travail de sape. Si cela durait encore longtemps, il allait vraiment passer un sale quart d'heure.
Mais l'orage était là, galvanisant le raiton qui commençait à vibrer dans son être. Il fallait qu'il tienne encore, bientôt, la jeune shinobi allait goûter à la puissance divine du ciel.

Elle, qui ne se battait pas seule, partageant une symbiose avec ces étranges animaux qui forçait l'admiration de Sanada, en recherche de cette union avec mère Nature depuis la découverte du journal de Fusuke, allait aussi comprendre que le plus grand allié du soldat des Cinq venait de rejoindre la bataille.

Récapitulatif combat:
Revenir en haut Aller en bas
Aburame Hako
Aburame Hako
Konoha no Chunin
Messages : 663
Date d'inscription : 15/03/2017

Fiche du Ninja
Grade & Rang: Chuunin - Rang B
Ryos: 1871
Expérience:
Premier tour Epreuve numéro 3 (Hako vs Sanada) Left_bar_bleue2642/1200Premier tour Epreuve numéro 3 (Hako vs Sanada) Empty_bar_bleue  (2642/1200)
Examen chuunin : baston n°1 !

Rien ne valait un bon corps à corps !
Du moins, c'est ce que pensait Hako, même si elle usait et abusait d'autres vilenies pendant ses combats.
Le lutin vert de Konoha avait décidée de tabasser proprement l'uzujin encapuchonnée, voulant mettre à l'épreuve son idée qu'à part son mini-clone mâle qui avait montré une certain pugnacité, tous les ninja du Village Caché des Tourbillons n'étaient que des lâches fuyards ou des mollassons.
Il faut dire que l'éphèbe au physique de crevette et à l'étrange masque (mais qui était-elle pour juger les habits d'autrui ?) semblait en plus être un utilisateur de ninjutsu affinitaire.

Hélas, malgré une subtile diversion à base de puces et tiques (enfin plutôt de kikaichuu aux pattes grouillantes et aux mandibules gourmandes), la petite spécialiste en Taijutsu n'arriva pas pleinement à passer à tabac le jeune homme.
"Fichus anguilles !" ricana la minuscule genin, à la fois frustrée et ravie que son adversaire lui donne un peu de fil à retordre. Il était étonnamment vif, plus qu'elle... Il faudrait se méfier.
Et déjà, la petite Aburame avait un nouveau plan génial.
Profitant de la souplesse du jeune homme, Hako fit semblant de le rater de quelques millimètres avec une feinte de Taijutsu de son clan... Qui n'avait pour but que de déposer un cadeau empoisonné, une reine kikaichuu sur l'espèce de masque ridicule de Sanada.
"Tu peux pas rester en place cinq secondes, sale petit Cultiste des Dieux Sombres !"
La kunoichi Aburame ne pouvait bien évidemment pas s'empêcher d'agacer verbalement son opposant.

Hako aimait ça : affronter l'inconnu, relever des défis et se surpasser.
S’entraîner avec sa mère, son sensei, Yume, Kaori ou même Akira n'était après tout qu'une sorte de... jeu. On pouvait certes se blesser ou tenter des trucs, mais ça ne valait pas une mission. Ou un véritable adversaire qui se battait à fond.
C'était son cas, et elle espérait que son adversaire des Tourbillons ferait de même.

En tout cas, Sanada avait réussie à composer une nouvelle série de mudra malgré la pression que lui mettait la petite enragée vert-pomme.
Hako serra les temps, dans l'attente de quelques nouvelles décharge de foudre ou autre technique douloureuse et potentiellement mortelle.
Mais l'étrange leva plutôt le bras au lieu de désigner la sautillante kunoichi.
Aussitôt un terrible grondement de tonnerre éclata, bientôt suivit de l'éclat actinique de la foudre.
La visibilité s'améliora quelque peu, surtout entre deux éclairs.

Hako ne put s'empêcher de laisser échapper un sifflement admiratif.
Sanada arrivait bel et bien à changer le temps ! Il contrôlait la météo ! Fascinant !
Et probablement dangereux.
L'esprit analytique typique du clan Aburame susurra milles et une hypothèses, surtout que son adversaire lui avait déjà balancé des éclairs à la figure.
"Joli tour ! Au moins le public y verra un peu mieux !" complimenta la kunoichi et se mettant en garde, bien décidée à maintenir la pression sur son adversaire afin qu'il ne puisse user à tord et à travers de son ninjutsu. "Par contre, t'as le chic pour plomber l'ambiance d'une belle journée. Les kunoichi doivent pas t'inviter souvent sur vos belles plages... Bon, j'imagine qu'après tu vas essayer de m'électrocuter ou tenter de me foudroyer avec un éclair ?"
Et pas question que ça arrive ! ça faisait un mal de chien !

Nouvel éclair dans les cieux, révélant l'éclatant sourire de la petite Aburame et ses espiègles yeux d'émeraude, visiblement toujours ravie et sûre d'elle.
"A trop regarder vers le ciel, on en oublie d'être terre-à-terre !" continua en ricanant la kunoichi vert-pomme tout en poursuivant ses assauts au corps à corps. "Petit conseil amical du lutin vert de Konoha, Ô Morbide Maître des Cieux... Ne jamais combattre une Aburame dans l'ombre !"
Et comme pour répondre à la provocation de la minuscule genin à froufrou, la foudre illumina le champs de bataille.
Avec horreur, Sanada découvrit les reflets de la lumière sur une marée de chitine envahissant ses jambes.

Hako ne s'était pas contentée d'envoyée quelques petits agents-provocateurs pour ennuyer le genin d'Uzushio.
Profitant de l'obscurité générée par les nuages noirs convoqués par le maître du Ranton, la jeune Aburame avait envoyé ramper sournoisement sur le sol une bonne partie de son essaim pour prendre à revers son opposant.
Alors qu'elle l’assaillir de coups de poing, les minuscules insectes avides de chakra avaient escaladés les jambes de Sanada et commençait à se gorger de son délicieux et atypique chakra.

Afin de ne pas laisser le temps à son adversaire de réagir, Hako attaqua immédiatement.
"Konoha Reppû !" s'exclama-t-elle, plongeant soudainement au sol pour tenter de faucher les appuis de son adversaire et le flanquer au sol.
"Généralement, c'est là où les gens abandonnent ou les méchants meurent..." souffla la jeune Aburame d'un ton joyeusement informatif. "Y'a un repêchage, j'crois et y'a pas de honte à perdre comme la légendaire Aburame Hako !"
Bien évidemment et malgré son ego au delà du raisonnable, Hako doutait que l'uzujin panique malgré l'horreur grouillante et les coups. Un ninja digne de ce nom n'abandonnerait sans doute pas pour si peu... Pas s'il était réellement motivé.
Mais bon, ça coûtait rien d'essayer ! Yum-Yum (et peut-être même ce soi-disant stratège d'Akira) serait sans doute fière d'elle et de ce bluff, c'était ce qu'ils appelaient la guerre psychologique, non ?




Récapitulatif:

Revenir en haut Aller en bas
Masamune Sanada
Masamune Sanada
Uzushio no Chunin
Messages : 722
Date d'inscription : 11/01/2019

Fiche du Ninja
Grade & Rang: Chuunin - Rang B - Arpendeur des Six Chemin du Cercle d'Or
Ryos: 855
Expérience:
Premier tour Epreuve numéro 3 (Hako vs Sanada) Left_bar_bleue2671/1200Premier tour Epreuve numéro 3 (Hako vs Sanada) Empty_bar_bleue  (2671/1200)
Masamune Sanada
Le tournoi


- A trop regarder vers le ciel, on en oublie d'être terre-à-terre ! Petit conseil amical du lutin vert de Konoha, Ô Morbide Maître des Cieux... Ne jamais combattre une Aburame dans l'ombre !

Sanada n'avait pas répliqué face aux phrases acerbes ou drôle de la kunoichi. Elle lui donnait du fil à retordre, et pourtant, plus le combat avançait, plus un sentiment de sympathie gagnait son âme. L'Aburame avait un don pour le combat, mais à la différence des grosses brutes adhérant à l'école du Taijutsu qu'il avait affronté, elle, ne semblait pas vouloir frapper pour anéantir l'adversaire et son ego.
La cible en face d'elle paraissait être un moyen d'user de son art, comme un peintre face à une toile blanche. Et le moins que l'on puisse dire, c'est que les coups de pinceaux pleuvaient sur le soldat des Cinq. La dernière phrase de la fourmilière bipède le fit sourire, avoir une telle candeur mêlée à un tel aplomb en plein milieu d'un affrontement relevait d'une douce folie qui faisait écho à l'âme du jeune homme. Cette jeune fille était pure pour lui, sans voile pour cacher sa pensée et ce qu'elle ressentait.

Ô combien aurait-il aimé qu'il en soit de même pour ses jutsus !

Sous la lumière fugace d'un éclair, Sanada aperçut avec horreur une véritable marée de ces satanés insectes qui grimpaient le long de son corps. La sensation de perdre l'énergie divine recommença, cette fois-ci dans des proportions beaucoup plus dantesque. Les bêtes d'Hako étaient littéralement en train de manger son chakra et, à chaque seconde, le genin sentait ses forces s'amoindrir.

- Quel genre d'insectes peut faire ce genre de choses ! S'écria-t-il quelque peu paniqué par la vague vivante qui colonisait son corps.

Comme si cela n'était pas assez, Hako s'abaissa légèrement, disparaissant partiellement de son champ de vision.
"Konoha Reppû !" Entendit-il alors qu'il sentit le sol se dérober sous ses pieds.

Dans un fracas atténué par la terre battue, il s'effondra au sol, distinguant les pieds de la konohajin et les froufrous qui semblaient composer la majeure partie de son accoutrement.
Sanada cracha une partie de la poussière qu'il venait de mordre. Au loin, il entendait les rires des villageois et des konohajins, sans doute enchantés qu'une de leurs représentantes domine ainsi un élève de l'académie d'Uzushiogakure, et ce, sur son propre territoire.

- Y'a un repêchage, j'crois et y'a pas de honte à perdre contre la légendaire Aburame Hako !

Sanada n'écoutait pas, perdu dans ses pensées. La Sorcière aussi était là, il l'avait vu juste avant le combat prendre place. Un sentiment de honte l'assaillit alors. Depuis des mois, elle le préparait pour une guerre qui allait changer la face du clan médecin. Elle avait placé sa confiance en lui, et mit des heures d'entraînements au service de son amélioration. Mais s'il ne pouvait ne serait-ce qu'éviter d'être ridicule face à une genin, fut-elle douée et dotée d'un pouvoir qui dépassait l'entendement du jeune homme, il n'allait pas survivre une seconde face aux ennemis de la Harpie en culotte courte, pire encore, il n'allait être qu'un boulet accroché aux corps recousu de l'Omura.

*Lève-toi, tu as l'éternité pour dormir*.

La voix de sa mère retentit au fond de lui. Cette phrase qu'elle prononçait chaque matin, et qui le hantait depuis. Il ne pouvait pas abandonner, il ne pouvait pas décevoir ses amis, sa guide, son adversaire.

Relevant la tête pour confronter les yeux pétillants de la reine des insectes, il lui fit un grand sourire rouge-sang.

- Je t’aime bien Hako-chan, mais je ne compte pas te laisser gagner aussi facilement, ne serait-ce que pour le respect que tu mérites ! Dit-il.

Toujours au sol, il attrapa une de ses chevilles froufroutées d’une main, levant l’autre vers les cieux.

Aussitôt, un éclair s'abattit sur lui, inondant l’arène d’une lueur électrique. Il laissa le courant lui lécher la peau, emportant dans sa brûlure les immondes insectes en plein festin avant de laisser le raiton glisser vers l’Aburame.

Profitant de la vitesse d’attaque du paratonnerre, il tenta d'expulser la jeune ninja de ses pieds, se servant de son petit corps vêtu de vert comme d’un tremplin pour mettre une certaine distance afin de se relever.

Oh ça non. Il n’en avait que faire de perdre, surtout face à une adversaire aussi honorable, mais certainement pas de cette façon.

Récapitulatif combat:
Revenir en haut Aller en bas
Aburame Hako
Aburame Hako
Konoha no Chunin
Messages : 663
Date d'inscription : 15/03/2017

Fiche du Ninja
Grade & Rang: Chuunin - Rang B
Ryos: 1871
Expérience:
Premier tour Epreuve numéro 3 (Hako vs Sanada) Left_bar_bleue2642/1200Premier tour Epreuve numéro 3 (Hako vs Sanada) Empty_bar_bleue  (2642/1200)
Examen chuunin : baston n°1 !

Hako ne pouvait s'empêcher de sourire en toisant son ennemi presque (selon sa propre opinion un brin autocentrée et auto-satisfaite) vaincu à ses pieds.
Ses plans vicieux avaient fonctionné : Sanada était désormais à terre, couvert de ses légions qui buvait son énergie vitale.
Elle aurait (sans doute) pu se jeter sur lui pour le rouer de coups jusqu'à ce qu'il crie grâce ou le recouvrir d'insectes grouillant qui aurait dévorer son chakra jusqu'à l'évanouissement.

Mais le lutin vert de Konoha respectait (vaguement) son adversaire qui s'était défendue du mieux possible face à sa charge héroïque. Elle lui offrit donc une reddition honorable.
Une erreur, sans nul doute, dans le monde des ninjas. Mais la jeune Aburame avait beau être une brute capable d'occire (presque) sans remord les méchants, elle n'était pas sans un espèce de vague code d'honneur.

Son jeune adversaire encapuchonné d'une manière aussi étrange qu'elle lui fit un sourire torve.
Hako haussa les épaules et son sourire s'élargit, anticipant d'avance la réplique de l'autre genin.
Il n'allait pas se rendre. Fierté déplacée ou réelle volonté de ne pas baisser les bras face à une adversaire de sa trempe ?
"Ainsi soit-il ! Offrons au public un match d’anthologie !" clama la kunoichi vert-pomme en réponse à l'uzujin. Au loin, elle attendait les clameurs du public, qui saluait ses assauts inventifs et dévastateur. Voilà qui flattait son ego... Chose qui avait amenée tant de combattant au désastre...

Distraite par ce moment de gloire, la konhajin laissa le freluquet s'emparer vivement d'une de ses cheville.
Jurant, Hako plongea aussitôt sur lui, sa main s'illuminant d'un chakra bleuté.
"Chakra Kyuin !" s'écria la jeune Aburame, voulant prouver à son adversaire que ses menaces n'étaient pas creuses et qu'il n'y avait pas que ses légions d'insectes qui pouvaient dévorer le chakra.
Mais alors que la kunoichi vert-pomme voulait immobiliser sa proie pour se gorger de son fluide vital, un éclair crépitant s'abattit sur eux deux.

Hako grogna, une fois de plus parcourue de douloureux arcs électriques.
Une technique suicide ?
Serrant les dents, elle continua de tenter d'absorber l'énergie de l'autre genin.
"Ggrrrr ! C'est... agaçant... tes feux-follets de merde, Biri-biri !" grogna le lutin vert de Konoha, cheveux et poils hérissés et roussis. Mais elle ne pouvait pas s'empêcher de sourire : finalement son adversaire avait de la ressource, même dans sa position désavantageuse. Cela promettait un beua combat !

Sanada tenta ensuite de se dégager de la poigne d'acier de la minuscule mais envahissante Aburame.
Cependant il affrontait une spécialiste du Taijutsu et Hako le bourra de coups de poings pendant qu'il tenait de se redresser, bien décidée à forcer l'uzujin maître des cieux à la lâcher avant qu'il ne l'électrocute à nouveau.
"Tu ne m'échapperas pas si facilement, vil Cultiste de la Tempête !"

La jeune Aburame avait déjà conclue que ses prémisses étaient bonnes : le jeune homme était un spécialiste de combat à distance, du ninjutsu. Au corps à corps, c'était une véritable tanche. Ses coups étaient aussi mou, voire plus que ceux de cette larve d'Akira.
Pour Sanada, Hako avait beau être petite, elle semblait n'être qu'une boule de cuir durci, aux muscles tendus comme des câbles et semblant impénétrables, malgré les petits éclairs qui les parcouraient encore.

Hako s’aperçut, comme elle s'y attendait, qu'elle était physiquement plus forte et au moins aussi vive que le jeune homme. A part ses incroyables réflexes, ce dernier n'avait rien d'exceptionnel et son taijutsu était à peine digne d'un aspirant de l'Académie.
Par contre, son éclair suicidaire avait hélas grillé ses légions... Du coup, le combat allait se poursuivre un peu.

"Pas mal, mais il en faut plus pour se débarrasser de moi !" s'écria presque gaiement la petite genin toute de vert et de froufrou vêtue. "Konoha Senpû !"
Hako balança un enchaînement de coups de pied typiques du style du Village Caché de la feuille.
Hélas, dans sa rage de vaincre et avec ses muscles meurtris par l'électricité, la minuscule Aburame avait peut-être un peu trop forcée : son assaut risquait de propulser un peu trop loin son adversaire, qui justement rêvait de s'écarter de la furie verte.


Récapitulatif:

Revenir en haut Aller en bas
Masamune Sanada
Masamune Sanada
Uzushio no Chunin
Messages : 722
Date d'inscription : 11/01/2019

Fiche du Ninja
Grade & Rang: Chuunin - Rang B - Arpendeur des Six Chemin du Cercle d'Or
Ryos: 855
Expérience:
Premier tour Epreuve numéro 3 (Hako vs Sanada) Left_bar_bleue2671/1200Premier tour Epreuve numéro 3 (Hako vs Sanada) Empty_bar_bleue  (2671/1200)
Masamune Sanada
Le tournoi


Le paratonnerre avait marché. Mais loin de s'éloigner, la princesse verte agrippa Sanada, lui donnant l'impression qu'elle-même était un insecte géant en reproduisant la sensation étrange que la morsure de ses bestioles provoquait. Lentement, il sentait le chakra s'échapper de son corps, comme si cette konohajin était un abysse attirant sans relâche l'énergie divine.

Surpris, le jeune homme ne put qu'encaisser la salve de coup de poings qui s'écrasèrent sur son torse et son visage. Elle ne voulait pas le laisser reculer, elle avait tout de suite compris qu'à distance, elle n'aurait pas pu exploiter sa faiblesse au corps-à-corps. Et maintenant qu'il dévoilait son talon d'Akire devant toute l'assistance et son adversaire, il ne pouvait s'en vouloir qu'à lui-même.
À peine fut-il debout qu'il vit Hako tournoyer avec une fulgurance folle en s'écriant quelque chose à propos de son village. Deux coups séchèrent l'uzujin qui fut déboussolé par le premier et littéralement éjecté par le second.
Après un vol plané de quelques mètres, la cape noire de Sanada s'écrasa une nouvelle fois sur le sol. Dans l'élan qui emportait la poussière vers les tribunes, il se releva, essuyant le sang qui coulait à la commissure des lèvres du revers de la manche.

- Je dois avouer que ta force est surprenante Hako-chan. L'union avec la Nature semble couler dans tes veines. Il faut bien l'admettre, ton essaim et toi, vous forcez l'admiration. Je serais honoré de perdre contre une telle combattante. Mais je ne connais pas encore l'issue de ce nœud sur le fil du destin que tient Jashin entre ses griffes. Alors offrons donc ce combat d'anthologie en attendant la sentence des dieux.

Tout en parlant, Sanada venait de se dupliquer dans un léger éclair. La copie regarda une seconde l'original, qui ne bougeant pas tout en continuant son monologue, fit un signe de tête en direction de la jeune fille. Le clone se jeta sur elle tandis que Sanada, en retrait, composait les mudras nécessaires à l'invocation d'un éclair qu'il allait diriger sur elle.

Il sentait au-dessus de lui la partie de son âme régnant sur les nuages redescendre petit à petit. Le tonnerre se faisait moins grondant, la pluie plus fine. Lentement, le raiton qui brûlait dans ses veines enflammées par l'orage se calmait, il fallait donc profiter de chaque seconde que les cieux lui offraient pour donner le maximum.
Le clone de foudre n'allait pas faire long feu contre la kunoichi aux insectes mangeurs de chakra, mais il savait que l'explosion qu'il provoquait à sa dissipation pouvait la ralentir. Maintenant qu'elle avait elle-même crée une distance, ce n'est pas lui qui allait la rompre.

Le clone sauta, la jambe tendue et parallèle au sol tandis que l'autre était replié par maximiser la vitesse. Il semblait viser le visage rond. Sanada opta donc pour lancer l'éclair qu'il venait d'invoquer vers les jambes de son adversaire pour restreindre les possibilités d'esquives.

Sans même voir si l'un ou l'autre avait touché il se reconcentra pour son prochain mouvement, il fallait absolument la garder à distance, et heureusement pour cela, il avait d'autres atouts dans sa manche ensanglantée.


Récapitulatif combat:
Revenir en haut Aller en bas
Aburame Hako
Aburame Hako
Konoha no Chunin
Messages : 663
Date d'inscription : 15/03/2017

Fiche du Ninja
Grade & Rang: Chuunin - Rang B
Ryos: 1871
Expérience:
Premier tour Epreuve numéro 3 (Hako vs Sanada) Left_bar_bleue2642/1200Premier tour Epreuve numéro 3 (Hako vs Sanada) Empty_bar_bleue  (2642/1200)
Examen chuunin : baston n°1 !

Hako retint à grand-peine un juron peu digne d'une dame. Elle avait abusé : son double coup de pied avait propulsé au loin l'autre genincomme une poupée de chiffon (d'un goût bizarre) désarticulée.
Malin et ne voulant visiblement pas abandonné, Sanada accompagna le mouvement pour s'écarter de la kunoichi vert-pomme déchaînée.
"Bon sang, j'avais oublié combien vous étiez faible, vous autres les uzujins..." pesta le lutin vert de Konoha en réajustant sa position, se préparant à se ruer de nouveau sur son adversaire. Un coup pareil n'aurait même pas fait flancher Yume ou Daiki-senseï...
Bien décidée à en finir, la kunoichi vert-pomme fonça vert le jeune homme qui se redressait. Il ne fallait surtout pas donner du large à un spécialiste du ninjutsu !

Sanada lui adressa d'étranges compliments, amenant un petit sourire satisfait sur le visage poupin de la jeune Aburame.
Il fallait quelques instants à la minuscule genin pour décrypter les remarques sibyllines de son adversaire. Jashin ? C'était pas genre le dieu des assassins ? Pas étonnant que ce gars porte un masque louche et une capuche noire... Il était en train de sombrer vers une voie ténébreuse... Dommage, il lui avait paru plutôt sympathique.
Mais peut-être qu'elle pouvait encore sauver son âme et le remettre sur le chemin de la lumière (enfin... de l'ombre ? du grisâtre ? Ils étaient shinobi après tout...) à grands coups de Poings de la Justice !
Hako sourit méchamment : en plus dans ses propos, l'uzujin avait déjà envisagé sa défaite. Il doutait. Voilà bien une chose que le lutin vert de Konoha ne ferait jamais !

Mais son discours alambiqué avait donné le temps à Sanada de convoquer un unique clone qui se jeta sur la kunoichi Aburame dans un magistral coup de pied.
Hako ralentie légèrement, modifiant subtilement sa position au cas où pour pouvoir se défendre au cas où il ne s'agirait pas d'un simple Bunshin immatériel.
Mais même si c'était un clone solide, sa posture et son assaut était pathétique. La vitesse était correcte, mais c'était bien tout. L'angle, la posture... Visiblement Sanada et son double n'étaient vraiment pas des spécialistes du Taijutsu.
Alors qu'elle s'apprêtait à esquiver l'assaut maladroit d'une simple volte à la dernière seconde (il fallait bien donner un peu de frisson au public), un vicieux éclair électrocuta (une fois de plus) les points d'appui de la minuscule spécialiste en corps à corps.
Grognant, Hako leva promptement ses petits bras pour se protéger alors que le coup de pied sauté du clone s'abattait sur elle.

Par chance, le double avait la même faiblesse caractérisée que l'uzujin. L'impact lui juste grincer des temps et quelques bleus aux bras.
Contre-attaquant par pur réflexe, la petite Aburame expédia un coup de poing rageur dans la caboche masquée du clone... Qui lui explosa à la figure en une myriade d'arc électrique particulièrement douloureux !
"Raaaaaah ! Mais ça suffit ! Des clones en foudre maintenant !" hurla de rage le lutin vert de Konoha, une fois de plus électrocuté. D'ailleurs elle commençait sérieusement à le sentir passer.

Sous ses vêtements chatoyants, son corps se couvrait de marques et de brûlures. Le moindre de ses poils et cheveux se dressait et elle sentait le cochon grillé. Ses beaux habits fumaient.
Mais étonnamment, la gamine à froufrou se calma plutôt vite, un mince sourire flatteur sur le visage. Elle aimait les défis. Que l'uzujin se débatte, sa victoire n'en serait que plus douce et éclatante !

"T'as quelques sales tours en réserve, Biri-biri ! Parfait ! On va enlever les gants alors..." s'exclama presque joyeusement la jeune Aburame, curieusement sincère dans ses compliments et particulièrement enthousiaste. "Il va falloir arrêter les coups de foudre.. Je ne suis pas intéressée, Sanada-kun ♥ !"
En fait, tant mieux qu'il est échappé à sa poigne... Tabasser un type roulé en boule au sol n'aurait ni été glorieux, ni particulièrement intéressant, pour elle ou le public, dont les examinateurs.

Mieux valait qu'ils la voient brillamment triompher des mille maléfices électriques de cet espèce de sombre cultiste !


D'ailleurs, ça lui donnait une idée et la kunoichi vert-pomme se mit à composer quelques rapides mudras.
"Eh eh ! Tu as plus de force en toi que je ne pensais... Mais ma victoire est certaine !" affirma crânement le lutin vert de Konoha. "Tu as bien combattu et a été un digne adversaire... Mais je n'ai nul besoin de l'approbation ou du jugement des Dieux ! Je suis Aburame Hako, de Konoha et je triomphe contre tous ! Trembles devant ma puissance, jashiniste ! Je serais la Justice Céleste ! Hoshi no Gâdian !"

Dans un impressionnant halo de lumière (et quelques poses qu'elle jugeait sexy, mais il y avait débat), Hako se métamorphosa. sa tenue déjà bien fantaisiste se modifia et devint carrément extravagante.
Une couronne de cristal bleuté étincelante ornait ses cheveux châtains (mystérieusement lissés malgré l'électricité statique qui la parcourait encore). Sa tenue était devenue une magnifique robe d'un blanc pur, parcourue d'arc-en-ciels iridescents et ornée de bijoux d'or, de diamant énorme et rayonnant et de saphir jetant des éclats bleutés surnaturels.
La robe se terminait par une traîne impressionnante semblant faîte à la fois de tissu opalescent et de plumes d'ange. Elle paraissait même animée de mouvements propres et s'écartait pour ne pas gêner les mouvements gracieux de l'Ange de Lumière (ou de la Mort) qu'était devenue la petite Aburame.

Hako avait décidé de porter la guerre psychologique à un autre niveau et selon ses (douteuses) fantaisies...
"Repends-toi !" tonna sans attendre la minuscule kunoichi en habit de lumières, tendant brutalement un doigt accusateur vers Sanada. "Ou plutôt sombre dans les ténèbres de tes péchés !"
Car Hako avait profité de son exclamation accusatrice pour expédier vivement une bombe fumigène vers l'uzujin dans le but de l'engloutir dans un nuage de fumée sombre pendant qu'il était troublé par son incroyable métamorphose.
Un étrange manœuvre : quel ninja sensé offrirait ainsi une couverture parfaite à son ennemi pour qu'il puisse s'esquiver, se dissimuler ou fomenter quelque redoutable vilenie ?
Mais la minuscule genin avait un plan !

Déjà, elle espérait que le nuage noir empêcherait Sanada de la viser avec ces satanés éclairs. Elle avait beau faire sa fanfaronne, ces trucs faisaient un mal de chien !
La kunoichi vert-pomme (actuellement plutôt blanche bling-bling) se rua à l'assaut en dédiant un petit clin d'oeil en direction de l'examinateur qui supervisait le match à une distance prudente.
Observatrice (enfin, pas toujours), la petite Aburame avait noté l'intéressante arme de Minato. Un fouet. Voilà qui serait parfait et donnerait quelques frissons au public !
"Kuroi Shokushu !" s'exclama la minuscule genin chatoyante, alors que dans un sinistre bourdonnement des millions de kikaichuu drapaient ses bras et ses mains, se changeant en deux répugnantes lanières noirâtres.

Dans un terrible assaut, Hako lança ses deux fouets d'insectes à la recherche du délicieux chakra de Sanada.
Car même si le jeune homme se réfugiait dans le nuage de fumée si gentiment offert par la rouée petite Aburame, cela ne changerait rien.
Lors de leur petit corps-à-corps au sol précédent, la kunoichi de Konoha avait bien pris soin de glisser en douce une nouvelle femelle kikaichuu dans les vétements de son adversaire, la précédente ayant été incinérée par l'attaque éclair-suicide de l'uzujin...
Excités par la présence de leur reine-mère, les fouets d'insectes se contorsionnaient de façon impossible, avide de boire les forces vitale voire l'âme même de Sanada.


Récapitulatif:

Revenir en haut Aller en bas
Masamune Sanada
Masamune Sanada
Uzushio no Chunin
Messages : 722
Date d'inscription : 11/01/2019

Fiche du Ninja
Grade & Rang: Chuunin - Rang B - Arpendeur des Six Chemin du Cercle d'Or
Ryos: 855
Expérience:
Premier tour Epreuve numéro 3 (Hako vs Sanada) Left_bar_bleue2671/1200Premier tour Epreuve numéro 3 (Hako vs Sanada) Empty_bar_bleue  (2671/1200)
Masamune Sanada
Le tournoi


Après un discours aux théâtrales références religieuses, Hako sembla être recouverte d'un halo lumineux qui éblouit Sanada plus par sa beauté que par la lumière à proprement parlé.
Des petites billes colorées semblaient tourner autour du petit lutin vert.
Tout à coup, une de ses magnifiques robes se posa sur son front. Se sculptant elle-même en provoquant une lueur encore plus vive, elle se transforma en une magnifique couronne qui ressemblait aux immenses blocs de glace qui ornaient les océans du nord du Sekai.

La splendeur de l'ouvrage était telle que certaines petites filles dans l'assemblée se mirent à crier de joie.
Elles avaient devant les yeux la transformation d'une shinobi en véritable princesse issu des contes populaires.

La couronne sembla apaiser la chevelure anciennement hirsute de l'Aburame, habillant parfaitement son petit visage rond et harmonieux. Les orbes continuaient leur valse et se collèrent sur les vêtements partiellement déchirés et brûlées par le raiton. Par le même enchantement qui émerveillait l'assemblée et son adversaire, la konohajin fut drapée par une robe resplendissante. Des pierres précieuses plus grosses que la perle de l'empereur étaient bordées sur tout le tissu aux reflets iridescents. Enfin, l'habit de lumière se terminait en une traîne qui dansait dans le vent et avec la guerrière devenue précieuse incarnation de la beauté.

La bouche ouverte, heureusement camouflée par son masque, Sanada n'en croyait pas ses yeux. Il avait l'impression de voir devant lui l'incarnation de Karo, déesse de la créativité, de l'amour et de l'art. La splendeur des habits et de la jeune fille était telle que malgré sa préparation et son esprit en alerte, il fut incapable de voir venir la petite bombe qui éclata à ses pieds, le recouvrant presque instantanément d'une fumée épaisse.

Une seconde, il fit un tour sur lui-même, persuadé que l'aspect angélique de son adversaire n'allait pas pour autant transformer ses stratégies démoniaques. Il ne fut pas déçu dans sa prédiction. Une sorte de lanière noire transperça le nuage et atteint son épaule. Aussitôt, les infernales bestioles d'Hako se dispersèrent dans son dos pour commencer à dévorer le plat géant qu'il était devenu depuis le début du combat.

Exécutant la technique qu'il avait partiellement préparée, il plaça deux doigts près de sa bouche et cracha un puissant jet d'eau en faisant un nouveau tour sur lui-même pour être certains de toucher, pendant au moins une fraction de seconde la genin, afin de gagner un peu de temps. Il composa ensuite des mudras alors qu'un deuxième lasso d'insecte lui frappa le cou. Invoquant une murène d'orage, il la laissa grossir et s'emplir de tonnerre. La bête éthérée se jeta dans la direction d'où avait surgi la deuxième attaque. Profitant de la diversion, Sanada prit appui sur la terre battue pour s'élever dans les airs tout en saisissant des senbons dans une petite sacoche sur sa ceinture. Il en attrapa six et les lança grossièrement en direction de la princesse des dévoreurs de chakra.

Maintenant qu'il avait une petite marge de manœuvre, le genin ne perdit pas une seconde et se précipita vers la petite mare présente dans l'arène. D'un saut, il plongea la tête la première dans l'eau trouble. Il n'avait que faire du style, il voulait simplement être enfin libéré des bestioles sur son corps. Il se frotta donc avec acharnement en sortant la tête de l'eau.

Aussitôt, des rires se firent entendre dans le public, des jeunes enfants semblaient le montrer du doigt en se tenant le ventre. Sanada, lui sentait bien quelque chose sur le haut de son crâne, mais ce n'est que quand il pencha légèrement la tête vers la surface de la mare qu'il comprit.

En se relevant, il avait emporté un nénuphar, qui trônait sur sa tête comme une couronne bien moins noble que celle de son adversaire. En prime, un crapaud qui devait dormir dessus était maintenant assis sur la longue feuille, deux fines tiges entre chacune de ses pattes avant, donnant l'hilare impression que l'animal enfourchait une étrange et gigantesque monture.

- Voilà que je suis roi !
Dit Sanada avec un sourire en regardant la princesse. Il remit les pieds sur la terre battue et continua de la toiser du regard en exposant son kunai toujours rangé à sa ceinture. Je n'ai plus beaucoup de chakra avec tes bestioles, tu m'excuseras, je vais devoir lacéré cette jolie robe. Dit-il avec un sourire. J'espère que la nudité en public ne te gêne pas trop. Viens donc danser les yeux dans les yeux jolie princesse.



Récapitulatif combat:
Revenir en haut Aller en bas
Aburame Hako
Aburame Hako
Konoha no Chunin
Messages : 663
Date d'inscription : 15/03/2017

Fiche du Ninja
Grade & Rang: Chuunin - Rang B
Ryos: 1871
Expérience:
Premier tour Epreuve numéro 3 (Hako vs Sanada) Left_bar_bleue2642/1200Premier tour Epreuve numéro 3 (Hako vs Sanada) Empty_bar_bleue  (2642/1200)
Examen chuunin : baston n°1 !

Son incroyable et splendide métamorphose avait surpris tant le public que Sanada et Hako se délectait de ce moment.
Comment, vous pensiez que tous les Aburame étaient terne, effacé et un brin inquiétant à rôder en silence dans les ombres avec leur énigmatiques lunettes noire et leur vêtements informes ?
Et bien le Sekai et son adversaire (s'il connaissait son clan. ce qui avec le festin qu'avait eut ses bestioles n'était pas certain) allaient devoir revoir leurs a priori !

Le lutin vert (désormais ange étincelant ou papillon de lumière) enfuma promptement son adversaire, pour se dérober à sa vue et peut-être s'éviter un nouveau coup de jus.
Ses fouets d'insectes noirâtres et buveurs d'âme en main, elle se rua à l'assaut... Pour se voir un instant repoussait par un puissant jet d'eau !
Ainsi Sanada avait décidé de continuer le combat même contre l'apparence divine et éblouissante de la fière petite Aburame !
Ses fouets de kikaichuu dévoreurs de chakra claquèrent dans l'air, plongeant vers l'uzujin encapuchonné suivant des angles impossibles.

Guidée par leur reine bien au chaud dans les replis de la tenue du ninja du Village caché Tourbillons, les lanières d'insectes trouvèrent vite Sanada et commencèrent à se repaître goulûment de ses forces vives.
Pendant ce temps, la minuscule genin en habits de lumière ricanait comme une maniaque sadique, ravie de la correction qu'elle infligeait (selon elle) au jeune homme.
La lumière et les arc-en-ciels chatoyant triompherait des ténèbres et des nuages noirs ! Et ainsi, La bouillante junoichi espérait prouver, en plus de remporter son combat (ce dont elle n'avait jamais doutée), que la voie sombre dans laquelle c'était (sûrement !) engagé l'uzujin au masque déprimant était mauvaise !

Mais Sanada refusait de s'avouait vaincu. Faisant appel à ses arcanes secrètes, le jeune Maître des Tempêtes convoqua promptement une véritable murène d'éclairs et de nuages d'orage compressés.
Hako glapît quand la créature de chakra Ranton jaillit hors du nuage de fumée. Trop tard pour esquiver !
Sous l'impact, elle laissa se dissiper sa fabuleuse technique de fouets de kikaichuu noirâtres, mais parvint contre toute attende à maintenir son apparence pure et chatoyante.

"Mais c'est quoi cette merde ! Lâches-moi !" s'écria la kunoichi à l'aspect d'ange flamboyant, alors que le serpent de mer constricteur entourait vivement son petit corps et lui balançait une copieuse décharge électrique. " Aïe ! Raaah ! Mais ça pique ! Encore de l'électricité ! Et c'est que ça mordrait, cette merde ! Eh ! pas sous la jupe ! Mais c'est que ça se faufile vite !"
Hako tenta d'étrangler l'anguille glissante et électrique qui enserrait son petit corps, puis de la frapper. Elle se roula même par-terre de façon fort inélégante pour la princesse de lumière qu'elle était devenu dans l'espoir de se débarrasser du monstre.
Sans le moindre succès. La bestiole semblait vissée à son corps. Sa consistance étaient étrange, désagréable, froide et à chaque fois que Hako tentait de s'en débarrasser, elle prenait un cours-jus...

En tout cas, ses ridicules contorsions permirent à la minuscule Aburame d'éviter une volée de senbon mal assurée de Sanada.
Le nuage de fumée et la panique de sentir son énergie vitale se faire voracement pomper par des insectes répugnant n'aider pas à avoir une visée stable.
Pendant que la konohajin se débattait vainement contre la murène parcourue d'éclair, Sanada en profita pour se jeter à la flotte pour noyer les parasites qui festoyaient de son chakra.

Il émergea de l'étang comiquement décoré d'un nénuphar sur le crâne et chevauchait par un crapaud.
Malgré la douleur et les chocs électriques, Hako ne put s'empêcher de rire aux éclats suite aux déclarations de l'uzujin et sa trogne grotesque.
En tout cas, il avait de l'humour et semblait accepter de se ridiculisait. Il ne pouvait donc pas être complètement mauvais et perdu du coté obscur...

"Roi ? Prince, peut-être, et encore, de la mare aux canards ! T'as plus une tronche de kappa !" pépia gaiement la kunoichi vert-pomme, au comble de l'amusement. "Mais j'dois faire quoi ? T'embrasser pour te changer en crapaud ? C'est pas l'inverse d'habitude ? Désolé, pas intéressée !"
Pendant que Sanada prenait son bain, la kunoichi à l'aspect d'ange resplendissant s'était dangereusement rapprochée.
Bien plus que ce que l'uzujin aurait pensé pour quelqu'un victime de sa terrible technique.
Par réflexe, la minuscule Aburame avait ordonné à ses légions intérieure de se gorger du chakra de la créature crépitant d'orages, épargnant pour l'instant ses muscles moteurs déjà endoloris par les nombreux arcs électriques du jeune manieur de tempêtes.

"Oh, d'abord on mouille ma belle tenue puis on m’enserre dans cet espèce d'anguille vicieuse et grésillante qui ne veut pas lâcher mon si beau corps ? Et puis maintenant, on veut me dévêtir ! Bah ! Comme si t'avais une chance ! J'sais pas si t'as remarqué la fessée que t'as pris au corps à corps, Sanada-kun ?"
Hako se vantait, évidemment. L'espèce de murène électrique n'était pas vraiment un accessoire de mode idéal pour se lancer dans un duel de Taijutsu.
Mais elle avait confiance en ses capacités : même si l'uzujin avait simulé la nullité au combat pour la surprendre, elle n'avait pas peur de ses petits couteaux !
Bon sang, Yume lui balançait quasiment chaque jour des flèches dessus ! Et à Baransu, elle avait sauvé un.e prince.sse Yamanaka de l'imposante lame d'un terrible samouraï pervers et psychopathe !

"Dommage pour ton chakra... Mais il n'est pas perdu : mes légions le trouvent délicieusement inhabituel ! D'ailleurs, tu sembles manquer de compagnie à la sortie du bain ! Mushi Shuriken !"
Malgré la murène serpent-constricteur, Hako parvint à expédier une volée de deux shurikens noirâtres composés d'insecte agglomérés.
La petite Aburame n'avait aucune idée de si le jeune homme encapuchonné mentait sur ses réserves de chakra, mais Hako aimait toujours en rajouter une couche.
Et ses projectiles sournois lui permettrait de couvrir son approche. Le lutin vert de Konoha fonça ventre à terre vers l'uzujin.

"Quant à la nudité en public... Si t'es sympa, un jour je t'inviterai peut-être aux bains public mixte de Konoha, pour penser tes blessures !" termina l'arrogante petite genin, tout en chargeant le Prince au Nénuphar, épaule en avant. "En attendant prends ça, la grenouille ! Voyons voir si t'aimes ta propre médecine ! Tokken !"
Le but de Hako était simple : ré-expédier Sanada à la flotte d'un puissant coup d'épaule et le mettre en contact avec son espèce de poisson-serpent électrique.
Tant pis si à ça les électrocutait tout les deux : elle en avait vu d'autre et n'était plus à ça prêt !


Récapitulatif:

Revenir en haut Aller en bas
Masamune Sanada
Masamune Sanada
Uzushio no Chunin
Messages : 722
Date d'inscription : 11/01/2019

Fiche du Ninja
Grade & Rang: Chuunin - Rang B - Arpendeur des Six Chemin du Cercle d'Or
Ryos: 855
Expérience:
Premier tour Epreuve numéro 3 (Hako vs Sanada) Left_bar_bleue2671/1200Premier tour Epreuve numéro 3 (Hako vs Sanada) Empty_bar_bleue  (2671/1200)
Masamune Sanada
Le tournoi


Les gouttes dégoulinant de son kimono sur la terre battue, l'uzujin sentait son esprit au bord du précipice. Après certains entraînements, il avait ressenti cette sensation d'épuisement total de l'âme alors que le corps semblait, lui, encore à même de combattre.
Les légions de la princesse Aburame avaient fait de son énergie un festin, et alors qu'il voyait les deux shurikens noirâtres se diriger vers lui, il savait que le prochain repas des insectes serait leur dernier.

Il ne pouvait pas se permettre d'être touché et appela la miséricorde des dieux pour l'aider à esquiver les projectiles. Comme chaque fois, les cornes de son masque s'illuminèrent en bleu tandis que les dieux lui confiaient pendant un instant des réflexes dignes des divinités. Ses mouvements furent minimaliste, paraissant presque surnaturel sur l'instant. Sanada semblait bouger peu, mais efficacement, comme si tout superflu était éliminé, comme si chaque centimètre qu'il faisait était calculé par le grand géomètre de l'univers. Laissant le ciel guider ses pas, parce que les dieux lui avaient donné la foi, le genin parvint miraculeusement à ne pas se faire toucher par les étoiles d'insectes.

Hako n'en fut pas pour autant déboussolé, se servant des projectiles comme d'une couverture pour son avancée, le petit lutin vert devenu princesse arc-en-ciel courait vite malgré le câlin particulier que la murène lui faisait subir.

Sanada voyait bien l'assaut imminent, mais il n'avait plus le luxe de pouvoir reculer. Il fallait qu'il tienne le plus longtemps possible. Il n'avait jamais eu peur de perdre, mais il voulait vivre ce combat jusqu'au bout. Tant que les dieux l'ordonnaient, l'épreuve n'était pas terminée.
Depuis qu'il s'était extrait de la marre, il avait eu une idée en tête, tout donner avant de sombrer dans l'inconscience de l'épuisement.

Hako se projeta, l'épaule en avant vers le genin qui ne bougea pas d'un iota. Il se contenta d'exécuter les mudras pour ensorceler la jeune fille alors que celle-ci heurtait sa poitrine. Sanada encaissa le choc en la prenant dans ses bras pour l'emporter avec lui.

- Wouahhh regarde maman, ils planent ! Dit un enfant assis tout près de la mère au premier rang.

Sanada ressentit les picotements de la murène, cette sensation extrêmement dérangeante que produisait l'animal de nuage. Alors que leur visage n'était qu'à quelques centimètres, encore en l'air, Sanada planta son regard dans les yeux ronds de la redoutable kunoichi, comme s'il allait l'embrasser. Puis, ce fut le choc.

Il tomba dans la mare, élément conducteur par excellence. La douleur fut atroce, les muscles se radissant alors qu'ils avaient un travail primordial à effectuer. Avec peine, Sanada prolongea l'étreinte quelques secondes sous le feu électrique de la murène avant de se séparer tant bien que mal de la dame du tout petit lac. Il espérait que sa technique de genjutsu avait marché. Si l'illusion des chaînes de haricots qu'il préparait avant l'assaut de la genin avait pénétré son esprit, alors elle allait se sentir prisonnière, ce qui diminuerait encore son pouvoir de déplacement. Priant les dieux, Sanada remonta sur la terre ferme pour la deuxième fois, toujours transi par la foudre.

Après une rapide prière, il posa les mains au sol afin de lancer Jibaishi en direction de la mare. Il ne lui restait donc plus qu'une botte secrète, si son plan avait fonctionné. Ignorant si la demoiselle était toujours prisonnière de la marre, il regarda la course de l'éclair bondir vers l'eau. Sa vision se brouillait, et alors qu'il se relevait, il se mit légèrement à tituber.

Il n'allait pas faire long feu encore, mais il ne voulait pas laisser l'Aburame gagner trop facilement. En honorant son adversaire, c'est les dieux et leur épreuve qu'il chérissait.

Il entendit les tumultes de la foule, galvanisée par l'affrontement et les dernières péripéties, mais les sons étaient lointains, comme s'ils parvenaient d'un autre monde.

Il aurait voulu chercher du regard ses amis pour se donner un peu de force, mais il ne pouvait pas lâcher des yeux le combat. Hako était sans aucun doute l'adversaire la plus puissante qui lui avait été donné d'affronter en conditions réelles et le dernier coup de massue pouvait survenir à n'importe quel moment.

Récapitulatif combat:
Revenir en haut Aller en bas
Aburame Hako
Aburame Hako
Konoha no Chunin
Messages : 663
Date d'inscription : 15/03/2017

Fiche du Ninja
Grade & Rang: Chuunin - Rang B
Ryos: 1871
Expérience:
Premier tour Epreuve numéro 3 (Hako vs Sanada) Left_bar_bleue2642/1200Premier tour Epreuve numéro 3 (Hako vs Sanada) Empty_bar_bleue  (2642/1200)
Examen chuunin : baston n°1 !

La vivacité étonnante du jeune homme masqué (et chapeauté d'un crapaud) lui permis d'éviter à al dernière seconde les shuriken noirâtre de la minuscule Aburame, sauvant son âme ou plutôt ses réserve de chakra.
Hako grimaça : ses vicieux  projectiles ne s'était point incurvé au-delà de la normale, signifiant que le reine kikaichuu pouvait s'être noyé ou avait été incapable de guider ses enfants... Ou alors ses bestioles compressés n'avaient pas réussit à modifier à temps leur trajectoire.
En tout cas, échapper à la vindicte de la kunoichi en habits étincelant n'était pas une mince affaire !

Et bien évidemment, la bouillante konohajin n'allait pas en rester là !
Profitant que Sanada était concentré à esquiver ses légions métamorphosées, la petite spécialiste en Taijutsu le chargea brutalement, épaule en avant et forçant son corps meurtris à lui obéir malgré les douloureux arc électriques que lui balançait cette fichus anguille éthérée !
Grognant sous l'impact, le sourire de la jeune Aburame s’élargit, sentant les côtes de son adversaire craquer sous le choc.

Ensemble, ils s'envolèrent dans un plongeon magistral vers la mare, la face poupine et étonnamment rieuse de Hako extatique, certaine d'avoir portée le coup de grâce.
L'eau jaillit, parcourue d'éclairs en raison de la murène de tonnerre qui enserrait le lutin vert de Konoha et qui se déchargeait à présent dans l'onde.
"Tiens, vengeance ! Bouffes ta propre médecine !" siffla la kunoichi, ravie de voir l'électrocution se propager jusqu'au jeune Maître de l'Orage.
Elle grogna, elle aussi une fois de plus terriblement meurtris par le courant électrique. Serrant les dents, Hako se prépara à porter l'assaut final.

Alors qu'elle activait sa technique pour marcher sur l'eau et s'extraire au plus vite de l'onde, Hako s'immobilisa, les muscles tétanisés.
"Que ? Quoi ? Des algues ? Bordel, ils pouvaient pas nettoyer leur mare à la con !?" pesta la minuscule genin, alors que les lianes illusoires de Sanada s'emberlificotaient autour de ses membres et la soulever pour la stopper.
Comment avait-elle fait pour s'entortiller ainsi dans son plongeon ! Ce n'était pas le moment ! L'uzujin fanatique des éclairs était presque vaincu, elle le sentait.
Bandant ses muscles de petite guerrière, Hako tendant d'arracher les encombrant végétaux... Sans succès.

Étrange... Avec sa force de ninja, elle aurait dû s'en défaire sans soucis. Certes, elle s'était encore fait douloureusement électrocuté par la murène encore collée à elle et qui mettait ses muscles au martyr, mais quand même.. Ou alors c'était une technique Senju, comme les vicieux tentacules ligneux de Daiki-senseï...
Non ! Quelle idiote ! C'était la technique qu'Akira lui avait appris il y a quelques jours !
Un illusion !

Mais Hako réalisa trop tard qu'elle était sous l'emprise d'un vil genjutsu : Sanada s'était péniblement extrait de la mare. L'uzujin ne perdit pas de temps, expédiant une nouvelle et terrifiante vague d'éclairs vers la kunoichi-princesse des étoiles.
L'étang fuma et l'eau explosa sous la déflagration et les crépitements actiniques de la décharge.

"Rraaaah ! Je. T'ai. Dis. D'arrêter. ÇA !" hurla Hako en jaillissant de la brume et des éclairs, presque la bave aux lèvres. Ses yeux d'émeraude luisaient de colère et de détermination : cette fois, elle allait en finir. Si ses vêtements chatoyants n'avaient pas été illusoire, ils aurait été en lambeaux.
Brûlures et marbrures couvraient le corps martyrisé de la jeune kunoichi... Mais moins que l'aurait pensait (et espérait) Sanada.
Les kikaichuu de la jeune Aburame ayant protégés leur nid en se gorgeant du chakra de la technique et en protégeant les organes internes de la demoiselle aux insectes.
Même ce nouvel assaut mortel n'avait pas été suffisant pour stopper l'infernale konohajin qui le chargeait à présent de toute sa hargne.

Et le pire, c'est qu'utilisant la technique pour marcher sur l'eau, la brutale petite spécialiste de Taijutsu pouvait foncer tout droit, sans être ralentie !
Néanmoins, Sanada remarqua que les mouvements de la kunoichi étincelantes n'étaient plus aussi vifs et assurés : son anguille d'orage faisait peu à peu son effet, sapant les forces de la spécialiste en Taijutsu.
Il avait peut être encore une chance...

Chance que Hako n'avait pas décidé de lui donner. L'uzujin et ses éclairs incessant avait fini par l'irrité. Il était temps d'enlever les gants et conclure.
Sa charge brutale et sa colère étaient feinte (enfin, peut-être pas cette dernière). Au lieu de bondir pour tabasser sauvagement le jeune homme encapuchonné à coups de pied et de point, Hako bifurqua à la dernière seconde, composant promptement une série de mudra.
"Échappes à ça, l'amateur d'anguilles... Bôsui ni Jin !" s'exclama vicieusement la jeune Aburame, tendant les bras vers le genin d'Uzushio.
Aussitôt, une bonne partie de son essaim pris son envol, formant des vrilles complexes et mortelles qui s'abattrait violemment sur le jeune homme pour l'immobiliser et lui sucer ses dernières forces vives.

C'était un paris risqué pour Hako : cette technique de son clan était très efficace mais aussi particulièrement coûteuse, tant en insectes qu'en chakra. Et elle ne serait pleinement efficace que si la reine kikaichuu cachée dans les vêtements de Sanada avait survécu à la noyade et à l’électrocution. Bon, même sans ça, cet art secret des Aburame restait redoutable... Mais si Sanada arrivait à s'en sortir, elle serait dans la merde !
Hako sourit néanmoins. Cela prouvait la valeur de son adversaire et l'intérêt du combat.
Peut-être que tout les uzujin n'étaient pas des lâches et des faibles, après tout... Déjà le tout jeune Haiko, sa doublure mâle des Omura, avait été d'une surprenante efficacité lors de l'épreuve précédente... Il y avait peut-être d'autre pépite dans ce tournois... Il faudrait qu'elle se méfie : finalement il n'y avait pas que Yume qui valait le coup d'être combattu à fond !

Une fois sa technique envoyé pour capturer (voire occire, même si ces légions avaient pour instruction de ne pas transformer en légume sec ses opposants, pour respecter le traité avec Uzushio) son adversaire, Hako se rua à l'assaut, prêt à déchaîner sa furie au corps à corps au besoin.
Elle grimaça, tant à cause de la douleur des impulsion électriques de la murène que de la fatigue. L'air de rien, ses réserves de chakra s’amenuisaient... Habituellement, pour "terminer" un adversaire captif de son Bôsui no Jin, elle utilisait son terrible Poing de la Justice à pleine puissance. Mais pas dit qu'elle soit en mesure d'alimenter une technique aussi puissante après tout ça...

Récapitulatif:

Revenir en haut Aller en bas
Masamune Sanada
Masamune Sanada
Uzushio no Chunin
Messages : 722
Date d'inscription : 11/01/2019

Fiche du Ninja
Grade & Rang: Chuunin - Rang B - Arpendeur des Six Chemin du Cercle d'Or
Ryos: 855
Expérience:
Premier tour Epreuve numéro 3 (Hako vs Sanada) Left_bar_bleue2671/1200Premier tour Epreuve numéro 3 (Hako vs Sanada) Empty_bar_bleue  (2671/1200)
Masamune Sanada
Le tournoi


Décidément, la princesse, de moins en moins distinguée dans son comportement, était une dure à cuire. Malgré toutes les attaques de Sanada, celle-ci semblait toujours aussi déterminée à combattre. Le Jibaishi n'avait pas eu l'air de lui faire l'effet escompté et même si la murène continuait son travail de sape, elle semblait tout aussi impuissante que le Soldat des Cinq face à la détermination de la kunoichi.

Cela forçait l'admiration, et à mesure qu'il sentait son esprit se brouiller, il ne pouvait s'empêcher de penser qu'elle méritait sa victoire. Les dieux lui avaient donné une bonne leçon, une leçon qui portait la marque des minuscules morsures des insectes qui l'avaient privé de son pouvoir. Jamais il n'aurait pu imaginer qu'un art shinobi consistait plus en la destruction du chakra que de l'adversaire. Et pourtant, la stratégie avait fonctionné, il en était la preuve encore vivante. Loin de l'accabler, la perspective de la défaite lui ouvrait les voies de ses propres faiblesses, et de par cette connaissance, il était déjà plus fort qu'au début du combat. Lui n'avait pas une famille prestigieuse qui attendait une victoire à tout prix, et si la Sorcière allait sans doute être déçue de son élève, elle savait comme lui qu'il n'en était encore qu'aux prémisses de son ascension vers les cieux.

Pour le moment, il restait simple mortel faible parmi des tueurs nés, et Hako venait de lui rappeler cela.

Alors qu'elle fonçait vers lui, laissant une gerbe d'eau derrière elle malgré sa vitesse réduite par la murène d'orage, Sanada jeta sa dernière carte, comme pour saluer une dernière fois son adversaire et la victoire qu'elle avait amplement méritée.

Avant qu'elle ne soit trop proche de lui, il plaça avec difficulté ses mains pour former le mudra du serpent et, regardant la belle, eut un dernier sourire.

- Tu es une adversaire digne d'une épreuve divine. KATSU ! S'exclama-t-il enfin. Comblant le silence qui s'était installé dans les gradins, absorbés par le dénouement fatidique qui allait survenir d'une seconde à l'autre.

Sanada ferma les yeux en espérant que le parchemin explosif qu'il avait enfoui dans la robe de la princesse durant leur baignade vivifiante soit encore en place. Il avait dû lutter contre ses propres muscles pour glisser le sceau explosif, comptant sur l'illusion pour détourner l'attention de la jeune fille.

Alors qu'il perdait peu à peu connaissance, il entendit les clameurs de la foule reprendre, mais les sons étaient lointains, les cris se faisaient échos, déconcertant encore plus l'esprit du jeune homme qui devenait léthargique. Avant même qu'il ait eu le temps de regarder si le parchemin qui signait sa défaite avait fait mouche, il se sentit une nouvelle fois assailli par les bêtes que contrôlait la konohajin.

Le bourdonnement remplaça le bruit ambiant, une voile noire et mouvant semblait se déplacer devant son regard, rendu flou par la fatigue incommensurable qu'il ressentait. Lentement, la colonie d'insectes semblait l'entourer, l'emprisonner entre leurs milliers de minuscules corps si serrés qu'ils formaient un tout compacte. Sanada se laissa aller, abandonnant les muscles tendus et endoloris de son corps à la nuée qui le maintenait debout, tellement l'union de leurs forces les rendaient puissants.
Levant la tête dans un dernier effort, il enleva son masque pour regarder Hako, mais surtout qu'elle le voit.

- Je te remercie Hako-chan.
Dit-il d'une voix faible. Je suis fier d’avoir combattu contre toi. Le meilleur moyen de s’améliorer, c’est d’affronter plus fort que soi dit ma sensei Rokuro. Et je suis sûr que tu m’as rendu plus fort. Donc, merci.

Les mots étaient à peine chuchotés, l’esprit du jeune homme se perdit enfin dans les abîmes de l’inconscience.

Plus qu’une prison, les insectes maintenaient le soldat des Cinq debout. Ce combat ne l’avait pas écrasé, au contraire. En le considérant comme un adversaire digne d’être combattu avec hargne Hako avait élevé le croyant.

Et, maintenant totalement relaxé, son corps n’était maintenu que par la technique de la jeune fille.

Comme un symbole de ce qu’elle venait de lui apporter.

Récapitulatif combat:
Revenir en haut Aller en bas
Aburame Hako
Aburame Hako
Konoha no Chunin
Messages : 663
Date d'inscription : 15/03/2017

Fiche du Ninja
Grade & Rang: Chuunin - Rang B
Ryos: 1871
Expérience:
Premier tour Epreuve numéro 3 (Hako vs Sanada) Left_bar_bleue2642/1200Premier tour Epreuve numéro 3 (Hako vs Sanada) Empty_bar_bleue  (2642/1200)
Examen chuunin : baston n°1 !

Malgré la monstruosité sinueuse qui comprimait et martyrisait son petit corps, malgré la foudre et la douleur, Hako continuait à charger.
La jeune Aburame vivait ces moments de pure adrénaline, pour ces incroyables défis qu'elle devait relever.
Pour prouver à tous sa valeur en temps que kunoichi, sa puissance, sa supériorité sur ces médisants qui se moquaient de son ascendance hybride, de sa tenue fantaisiste ou de sa taille ridicule. Voilà pourquoi elle glorifiait à présent son surnom de lutin vert de Konoha.

Certains la jugeait bourrinne et irréfléchie. Ce n'était pas complètement faux, mais la minuscule genin avait désormais bien grandie et dépassait de loin ses a priori.
Certes elle allait conclure ce combat magistrale par pure obstination et un déferlement de violence sans nom, mais elle espérait avoir prouver à tout Konoha (et Uzushio) en bonus qu'elle était plus qu'une petite brute.
Sanada avait été un adversaire de valeur et roué, mais Hako savait qu'elle allait triompher, grâce à un mélange de ruse et de violence soigneusement contrôlée (ou presque).

Même le jeune maître de l'orage salua la ténacité et la grandeur martiale de la kunoichi aux habits toujours étincelants.
"Une épreuve divine ? Ma beauté l'est, à la rigueur ! Ma puissance vient de mon entraînement et prier ne te sauvera pas !"
Mais alors que la petite Aburame répliquait, Sanada composa hâtivement un mudra bien connu. Oh non, il n'avait pas osé !

Mais si : une explosion tonitruante retentit, choquant le lutin vert de Konoha et l'enveloppant de flammes et de fumées.
La fanatique des explosifs se voyait prendre à son jeu favori ! Elle qui avait sciemment éviter l'usage de ses propres parchemins détonants, afin de les garder en réserver pour les prochains combats (et aussi pour faire un peu la nique à Yum-Yum et les autres konohajin qui se moquait de sa propension à faire sauter des trucs à tort et à travers).

Cependant, Sanada avait une fois de plus sous-estimé la volonté du Feu de la jeune Aburame et son effroyable résilience.
Une explosion, ce n'était rien ! Juste des brûlures supplémentaires et des habits déchirés ! Cela lui arrivait encore et toujours lors des entraînements !
"Raaaaah !!" hurla néanmoins la petite kunoichi en émergeant de la fumée soulevé par la déflagration. Ses yeux d'émeraude pétillant de colère frénétique et de détermination toisèrent l'uzujin encapuchonné. "Bien... tenté... Mais...C'est... Insuffisant !"
Et pour bien le faire comprendre à son adversaire, Hako se concentra à fond, mordant ses lèvres jusqu'au sang et pompant le peu de chakra qu'il restait dans ses maigres réserves.
Dans un seul but : conserver son incroyable tenue de Princesse de la Lumière et du Bien.
Plus qu'une victoire à l'arraché, la minuscule konohajin voulait une domination totale, tant physique que mentale.

Même ralentit et meurtris encore et encore, Hako était certaine de sa victoire. Sanada était désormais à portée de son essaim. Forçant son corps à avancer malgré la douleur et le manque de force vive, elle porta son ultime assaut.
Ses légions s'envolèrent en vrilles mortelles aux trajectoires complexe, s'abattant finalement sur l'autre genin dans un tourbillon noir extrêmement vorace.

Immobilisé et sentant ses dernières forces se faire drainer par les terribles kikaichuu de la jeune Aburame, Sanada sut qu'il avait été vaincu.
Comme pour confirmer sa chute, la murène d'éclair s'estompa  et disparu dans un dernier choc électrique vengeur qui secoua douloureusement la minuscule Aburame.
Beau joueur, il salua la kunoichi aux habits fantasmagorique et ses prouesses, retirant son masque mortuaire.
Le lutin vert de Konoha eut un doux sourire pour le vaincu. En ôtant ses sinistres oripeaux, Sanada revenait vers la lumière.
Et, pour ne rien gâcher, plutôt joli garçon. Enfin, au moins moyen, moyen plus... Et un peu plus âgée qu'elle apparemment.

Hako approcha pour entendre, haletante, sa vision se troublant en raison de son propre manque de chakra et de ses blessures qu'elle avait trop longtemps ignorées, portée par l'adrénaline.
"Merci, Sanada-kun..." souffla à son tour la minuscule genin, épuisée mais incroyablement ravie d'avoir triomphée. "C'était... un beau combat et tu n'as pas... démérité. Et ta senseï est... une sage. Mais... affronter ces égaux ou des rivaux déterminés aident aussi à progresser... Toi aussi, tu m'as rendue... plus forte."

Le jeune uzujin s’évanouit, son corps blessé ne pouvant supporter le drain final de chakra des insectes de la jeune Aburame.
L'essaim obéit néanmoins aux instructions de sa maîtresse : ne pas tuer. Bien que l'examen et ce tournois doivent refléter des conditions de missions bien réelle, Hako (tout comme les responsables de Konoha et d'Uzushio) n'aimait pas occire autrui sans raison et surtout pas pour une exhibition. Même si ça carrière était en jeu.

Les insectes de la petite genin émirent la phéromone-signal indiquant à leur maîtresse qu'ils avaient atteint le point de non-retour et que l'adversaire était vaincu.
D'un geste, Hako rappela sa meute, spectacle étrange et étonnant des volutes noires d'insectes dévoreurs de chakra qui tourbillonnait autour d'une princesse en habit étincelant.
D'un geste étonnamment délicat, la jeune Aburame cueillit au vol le corps de Sanada qui s'effondrait, le maintenant vaguement debout.
"Accroches-toi un peu... Il faut faire bonne figure." murmura la minuscule kunoichi en lui prenant le bras et en le levant avec le sien pour saluer le public, malgré la douleur et sa tête qui lui tournait.

Mais Sanada ne tarda pas à s'évanouir complètement.
"Examinateur, j'crois... qu'il est hors de combat... Et qu'il a besoin de soins. Et d'chakra." déclara la jeune Aburame en direction de Minato avant de saluer le public d'un grand sourire et de geste de la mains un brin vantard.
"Moi aussi d'ailleurs..." souffla la jeune genin de Konoha à Minato d'une voix cassée où perçait l'urgence. "Et... vite. Ou alors, il va me falloir... une cape ou un truc du genre... Car j'vais pas.. tenir ma tenue de lumière... en état bien longtemps... Et j'vous dis pas l' indécence... de mes vrais habits, avec toute cette... foudre et ces... explosions !"

Récapitulatif:

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dawn of Ninja :: Zone Rp - Le Sekai :: Examen Chunin-
Sauter vers:

Cliquez sur une technique de la Bibliothèque pour obtenir son code !
Il ne vous restera plus qu'à le copier-coller ailleurs.

Acte II -  Infestation