Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

 :: Zone Rp - Le Sekai :: Examen Chunin Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

RP Libre combat numéro 1

Invité
Invité
RP Libre combat numéro 1 Mer 29 Avr - 22:17
Invité
RP Libre combat numéro 1

Dans ce petit sujet vous pouvez vous amusez à rendre compte des événements qui vont se dérouler dans le combat entre Akira et Yume (le duo de choc). Commentez les déboires des deux genins, le flegme de l'examinateur qui s'est cru pour un Apollon. Tout est permis. Il s'agit d'un rp libre, il n'y a pas de limite de lignes, et il ne sera pas corriger. C'est avant tout pour vous amusez. Néanmoins, le combat étant canon, votre participation en tant que spectateur le sera.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Invité
Le moment que tous les curieux du sekaï attendait arrive enfin. La troisième et dernière partie de l'examen chuunin imaginé par les villages cachés d'Uzushio et Konoha. Si la première partie s'apparentait à un examen écrit et la seconde à des affrontements en équipe avec toute l'organisation et la stratégie que cela nécessite, cet ultime accessit à la promotion pour ces jeunes pousses pleines d'avenir a été imaginé sous la forme d'oppositions duels. Un contre un. Ici, pas moyen de se défiler ou de se planquer derrière un coéquipier. Quant à toi, après quelques vagabondages touristiques en compagnie de la vieille gamine Omura Mifuyu dans les allées du clan du même nom, tu t'apprêtes à accueillir l'événement avec toutes la déférence qui lui est dû. Tu sais que tu vas y voir Sanada et ça te remplit de joie. La dernière fois c'était il y a environs deux ans. Tu as quitté le perliculteur sans même lui dire au revoir en lui promettant par courrier interposé que tu te manifesterais si tu avais la possibilité de le recroiser. Le jour est venu et tu ne ne comptes pas manquer à ta parole. Avec un peu de chance tu pourras même voir quelques autres gamins croisé au cours de tes aventures, notamment la gamine Uzumaki, Haruka qui doit avoir bien grandi et est sans doute apte désormais à briguer le statut de chuunin d'Uzushio. Il te tarde désormais.

Petit à petit, tout le monde s'installe, même si quelques sièges restent encore inoccupés notamment à l'endroit VIP dévolu aux instances dirigeantes des deux villages. Le hasard t'a fait te placer à côté d'une jeune fille de Konoha qui semble trépigner d'impatience autant que toi lorsque enfin, les genins de l'examen final entrent dans l'arène pour être présentés. Il sont six dont deux que tu reconnais immédiatement. Masamune Sanada donc et la jeune Aburame avec laquelle tu avais également vécu une aventure hors du temps. Ironie du sort, si tu n'as croisé que deux golems dans ta vie, chacun de ses deux là ont été tes partenaires à ce moment là. Manquerait plus qu'ils se rencontrent. En revanche, aucune trace de la môme Uzumaki. Comment est-ce possible? N'a t-elle donc pas progressé pendant ces cinq dernières années? Pourtant, elle semblait promise à un avenir radieux étant donné les qualités qu'elle avait démontré lors de votre rencontre. Ou pire, lui est-il arrivé quelque chose? Quelque chose de grave? Un pincement au cœur t'étreint à cette idée que tu préfères rapidement occulter.

La cloche ordonnant le début du premier combat retentit et te sort de tes pensées. Si tu n'as jamais rencontré aucun des deux adversaires, la réputation de leurs clans respectifs, tous deux konohajin, présume de l'âpreté de l'affrontement. Le premier est issue d'un clan d'associables notoires tandis que le nom de la seconde appartient à une famille qui a joué un rôle non négligeable sur le grand échiquier de la guerre des clans. Uchiha Akira face à Hyuga Yume. Voilà qui est alléchant. Alors que tu continue de chercher du regard aux alentours pour t'assurer que tu ne t'es pas trompé sur l'absence d'Haruka, le combat commence par un coup vicieux du gamin au sharingan qui fait honneur à la réputation de son clan. La réplique ne tarde pas à arriver avec violence. Pourtant, malgré l'enchaînement des coups, chacun semble être dans la retenue, comme si les deux se connaissaient. Si bien que tu ne peux t'empêcher de réagir instinctivement, en te retournant vers tes voisins, un grand sourire aux lèvres et un brin provocateur.

-Ah la la, moi qui croyais que les Uchiha et les Hyuga étaient des génies, c'est un poil mou là non, on dirait qu'ils ont peur de se faire mal...
Revenir en haut Aller en bas
Aburame Hako
Aburame Hako
Konoha no Chunin
Messages : 663
Date d'inscription : 15/03/2017

Fiche du Ninja
Grade & Rang: Chuunin - Rang B
Ryos: 1871
Expérience:
RP Libre combat numéro 1 Left_bar_bleue2642/1200RP Libre combat numéro 1 Empty_bar_bleue  (2642/1200)
Aburame Hako
Cheerleader de Konoha

Hako ne pouvait contenir son impatience : l'examen chuunin d'Uzushio allait entrer dans ses phases finales.
Et, Ô joie, c'était du cassage de bouche ! Un bon vieux tournois, aux règles simples et claires !
Il fallait juste gagner et en mettre plein la vue aux jurées ! Parfait pour une éblouissante Aburame comme elle.

Hélas, trois fois hélas, ce n'était pas au brillant petit lutin vert de konoha d'ouvrir le bal.
Hako aurait pourtant voulu soit débuter pour frapper un grand coup, soit terminé, histoire de finir en beauté... Mais non, le premier match serait entre deux de ses amis : sa douce et tendre (enfin, ça dépend des jours) Yume et cette larve molle d'Akira.
Tiens, d'ailleurs depuis quand elle considérait (même pas à moitié !) son ex-coéquipier comme un ami ?
En plus, c'était un duel entre deux konohajin. Il fallait bien ça pour sauver ses genin d'Uzushio tout faible du naufrage... Mais bon, c'était le genre de sournoises manigances auxquelles il fallait s'attendre de la part du village organisateur... Ce n'est pas comme s'ils pouvaient présenter des uzujins à la hauteur des glorieux genin de Konoha (akira mis à part).

Donc, pour l'instant, la minuscule Aburame excitée comme une puce attendait sagement (enfin...) dans les gradins.
Hako était curieuse : jusqu'où Yume avait progressé ? Et même... Akira ?
Bon, dans l'esprit du lutin vers de Konoha, aucun doute : son amante secrète n'allait faire qu'une bouchée du soi-disant stratège du clan à l'éventail... Mais quand même, ce serait peut-être intéressant à regarder s'il se débattait un peu.
Au moins, elle ne l'aurait pas entraîner pour rien.

"AAAALLLEZ YUM-YUM ! Bottes-lui les fesses !" s'exclama la kunoichi vert-pomme en sautillant gaiement pour encourage sa Hyûga.
Un vague sentiment de devoir, appartenance au même village et anciennement à la même équipe la fit rajouté quelques encouragements à l'Uchiha, pour la forme.
"BONNE CHANCE AKIRA !"
Connaissant Yume, il allait en avoir besoin.

Mais hélas, le match traînassait. Les deux konohajin étaient non seulement du même village, mais aussi ami dans la vie.
Du coup, il ne semblait pas oser déployer leurs techniques les plus mortelles l'un contre l'autre.
Hako comprenait Yume : vu la fragilité de l'Uchiha, elle avait sans doute peur de le briser trop vite et de compromettre ses chances même aux rattrapages avec une blessure grave...
Et Akira se montrait étonnamment galant envers une demoiselles du clan rival en matière de dôjutsu légendaire.

"YUME ! Cloues-le ! N'hésites pas ! Il est pas autant que ça en sucre ! Penses que c'est moi, juste en moins bien !" encouragea bruyamment la kunoichi vert-pomme en agitant les bras. "Montres lui ta vraie puissance !"
Toujours fair-play, la minuscule Aburame décida d'encourager aussi son ex-coéquipier. Pas qu'il est une chance mais bon... Si elle avait bien compris les règles, ce n'était pas que la victoire qui comptait : il fallait impressionner les examinateurs.
"AKIRA ! C'est mou tout ça ! Déchaînes-toi pour une fois ! J't'ai pas entraîné pour que tu serves que de punching-ball ! Elle est où, la fierté Uchiha !?"

Akira avait fait montre comme à son habitude de tactique, avec quelques vilenies bien pensée.
Mais c'était mal engagé pour le stratège : Yume avait enfin décidée de passer aux choses sérieuses.
L'Uchiha maniait les illusions et le ninjutsu, préférant les attaques à distance. Yume avait donc deux options : l'affronter de très loin avec son arc et ses talents pour la discrétion ou au contraire le presser au corps à corps.
Vu la terrible efficacité du Jûken et son effroyable rapidité, c'était sans doute la meilleure option pour triompher rapidement.



Revenir en haut Aller en bas
Senju Haruka
Senju Haruka
Konoha no Jonin
Messages : 343
Date d'inscription : 23/05/2018

Fiche du Ninja
Grade & Rang: Jônin - ANBU - rang A
Ryos: 1760
Expérience:
RP Libre combat numéro 1 Left_bar_bleue1184/2000RP Libre combat numéro 1 Empty_bar_bleue  (1184/2000)
Senju Haruka

Épreuve 3

Akira vs Yume

Autour d’Haruka, les gradins étaient aussi bondés que fiévreux. Ça et là éclataient des encouragements – les plus sonores demeurant ceux de l’inépuisable Hako – mais également des huées, alors même que le combat n’avait pas encore commencé. Chacun semblait déjà avoir son favori, y compris parmi les Uzujin, vraisemblablement fascinés à l’idée d’assister à un choc entre deux des plus prestigieux kekkei genkai de Konoha. Difficile de dire qui de l’Uchiha ou de l’Hyûga possédait la plus redoutable précision, mais les paris étaient ouverts.

L’intendante de Konoha s’approcha de l’endroit qui lui était réservé, non loin du Daimyo du pays du feu, aux côtés du Kage ainsi que de Kagami Uchiha. Cela aurait pu passer pour une mauvaise blague, mais comme toujours en politique, les apparences primaient. Elle allait donc faire bonne figure et s’asseoir près de ce rat borgne, cette vile créature qui avait répandu son venin dans toutes les salles de la Tour lors des débats sur son investiture. Et elle allait le faire le sourire aux lèvres, présenter un front uni au gratin d’Uzushio qui observait du coin de l’oeil son arrivée. L’air affable, elle l’enjoignit donc à lever son noble derrière pour la laisser passer, ce à quoi il répondit par une simple remarque :

Le bois se fait rare ces dernières années, vous ne trouvez pas ? Aucun candidat Senju digne de ce nom. C’est à se demander s’il reste encore quelqu’un pour les représenter qui ne soit pas décati…

Haruka plongea des yeux de jade ombrageux dans ceux du Uchiha, qui ne détourna pas pour autant le regard. Pire : il eut un rictus amusé. L’homme avait toujours été du genre ordurier, c’est sur cela qu’il avait bâti sa réussite, aussi n’était-elle plus à une insulte près. Mais la kunoichi prit tout de même la peine de lui écraser "malencontreusement" quelques orteils, lui tirant une exclamation de douleur. Lorsqu’il eut suffisamment pesté, il daigna enfin se lever pour la laisser accéder à son siège. Et, en dépit des efforts auxquels il avait consenti à la demande du Hokage, l’Uchiha cacha à peine le mépris que lui inspirait l’assise d’une Senju près de sa personne, se fendant d’une moue obséquieuse lorsqu’il l’invita à prendre place. Elle avait déjà envie de lui trancher la gorge.

Après avoir réajusté son kimono – un poil pompeux, orné de dorures ostentatoires – et s’être confortablement installée, Haruka était fin prête à assister au match. Si le divertissement la réjouissait, la raison de sa présence tenait en réalité plus de la mission diplomatique que du moment de détente. La routine habituelle des mondanités, à savoir surveiller les réactions des hauts gradés d’Uzushio et du pays des tourbillons, mais surtout celles du Daimyo du feu. Se montrer aux petits soins au besoin, et orienter leurs appréciations avec quelques commentaires soigneusement choisis. Elle doutait cependant que son intervention soit utile : avec ces deux genin, elle n’avait aucun doute sur le fait que le Daimyo en aurait pour son argent. D’ailleurs, tandis qu’elle se penchait discrètement pour détailler ce beau monde, elle pouvait déjà apercevoir le seigneur du pays du feu pérorer subtilement à l’oreille de son compère du pays des tourbillons, désignant du doigt les shinobi qui s’avançaient sur le terrain pour se serrer la main.

Après quelques rappels de l’arbitre, le combat fut engagé. Rapidement, les démonstrations martiales de Yume avaient enflammé le public, subjugué par les danses mortelles déployées sous la clarté de ses deux lunes ivoirines. Celui-ci avait alors exhorté son opposant à lui rendre la pareille, dans l’attente d’une réplique que l’on imaginait tout aussi extraordinaire : celle de deux lunes de sang coulant leur maléfice d’un seul regard. Investie d’une pluie de hurlements impatients à chaque mouvement effectué par les Konohajin, l’arène vibrait à présent d’un brouhaha terrible qui céda peu à peu… à l’incrédulité. C’est que les pupilles écarlates du jeune Akira continuaient de se faire désirer, là où Yume dévoilait des techniques de son clan de plus en plus redoutables.
Des chuchotements commencèrent alors à s’élever, mécontents et interrogateurs. De frustration, un homme jeta une poignée de billets à terre, crachant au sol, tandis qu’un autre le moquait d’un air goguenard en ramassant le pécule.  

C'est quoi ces conneries ?! J’ai payé pour voir un Uchiha se battre, moi ! Pourquoi il a pas de pupilles rouges ?! fulmina-t-il. Arrête de rire imbécile !

T’as misé sur le mauvais genin, qu’est-ce que tu veux que j’te dise ? rétorqua son compère qui riait sans retenue.

Putain !

Rouge comme une tomate, l’homme se leva d’un bond, grommelant toujours plus d’injures alors qu’il se dirigeait vers les escaliers qui menaient à la sortie. Non loin, l’on pouvait assister à d’autres réactions, moins extrêmes, mais qui partageaient le même sentiment. Les uns et les autres spéculaient sur la réalité de la puissance du clan Uchiha. Ces pupilles rougeoyantes n’étaient-elle qu’une légende ? Un mythe monté par le clan, voire Konoha ? Les interrogations allaient bon train et oscillaient entre l’ignorance crasse et le complotisme.
Haruka tourna discrètement la tête pour observer la réaction du chef Uchiha du coin de l’oeil. Celui-ci semblait prêt à exploser, habité par une rage ténébreuse qui lui fit froid dans le dos. Aussi détourna-t-elle le regard lorsqu’il la dévisagea avec des yeux de loup. Elle se serait presque réjouie de son animosité, lui qui faisait encore le malin quelques minutes plus tôt, si les futures retombées sur le genin ne lui étaient pas venues à l’esprit. Pourquoi Akira n’utilisait-il pas son sharingan ? Bon sang, vu la tête de Kagami, il allait en entendre parler…
L’intendante de Konoha jeta alors une oeillade en direction des Daimyo et autres invités de prestige. L’incompréhension se lisait de façon nette sur leurs visages.
Même s’il était remarquable que le jeune Akira tienne tête à Yume sans utiliser son dôjutsu, Haruka ne pouvait se résoudre à faire un commentaire à ce sujet. Il lui était tout simplement impossible de légitimer cette décision, même un tant soi peu, face à des dirigeants venus apprécier une démonstration de puissance.

L’habileté de notre jeune Hyûga est admirable, souligna tout haut la Senju dans l’espoir de changer l’objet de toutes les conversations.

Si Kagami se mura dans un silence menaçant, les autres approuvèrent, délaissant peu à peu leurs questionnements sur le jeune Uchiha, ce qui coupa l’herbe sous le pied à toute ébauche d’indignation. La Senju poussa alors un discret soupir de soulagement. Heureusement, Akira donnait tout ce qu’il avait, ce qui suffit à relancer l’enthousiasme du public une fois passé ce moment d’intrigue. Aussi sembla-t-il amplement satisfait, et ce jusqu’à la fin, où Yume prit finalement le dessus sur son adversaire dans un tonnerre d’applaudissements. Au milieu de cette foule en délire, seul le chef du clan Uchiha se retira, la face sombre.
Tournoi
Revenir en haut Aller en bas
Masamune Sanada
Masamune Sanada
Uzushio no Chunin
Messages : 722
Date d'inscription : 11/01/2019

Fiche du Ninja
Grade & Rang: Chuunin - Rang B - Arpendeur des Six Chemin du Cercle d'Or
Ryos: 855
Expérience:
RP Libre combat numéro 1 Left_bar_bleue2671/1200RP Libre combat numéro 1 Empty_bar_bleue  (2671/1200)
Masamune Sanada
Les Tribunes Sud


Jamais Sanada n'avait vu les rues d'Uzushiogakure tant vibrer depuis qu'il était arrivé au village.

Les paris allaient bon train dans les auberges aux abords de l'arène qui allait accueillir le tournoi des genin.
À chaque entrée, une nuée de marchands ambulants se pressaient pour vendre de longues lunettes de vue pour pouvoir admirer en détail les ninjas ou encore des gâteaux de riz au sucre des îles. Les civils prenaient encore place lorsque le soldat des Cinq entra dans l'édifice.

Le premier combat opposait Akira, son coéquipier lors de la seconde épreuve à Hyuga Yume, une belle jeune femme aux yeux d'améthyste que Sanada avait déjà remarqué lors de la première épreuve. C'était un combat très attendu. En terrain neutre, deux des grands clans de Konoha allaient s'affronter. Le légendaire Sharingan avec Akira, le redouté Byakugan avec Yume. Les dojutsu avaient quelques choses de particulier semblait-il, mais lui n'avait jamais véritablement pu observer les capacités d'un tel pouvoir. Akira l'avait utilisé certes, mais il était bien trop occupé à survivre face à un griffon pour pouvoir analyser avec finesse ce que des yeux rouges avaient de plus qu'une moustache jaune.

Sanada s'installa en retrait, pour ne pas trop se faire remarquer. Il ne voulait pas que des gens qu'il connaissait viennent l'encourager pour la suite, il voulait se délecter de l'art martial des konohajins, mesurer l'écart qu'il y avait entre leur promotion et la sienne.

Lorsque les deux combattants entrèrent dans la lice, les applaudissements furent si bruyants qu'ils firent trembler la pierre. La tenue de ce genre de tournoi était exceptionnelle, il était rarissime de pouvoir voir une telle diversité de clans et de pouvoirs réunis dans une seule enceinte, beaucoup en avait conscience et s'amusait déjà à imaginer les prouesses dont ils allaient être témoins.
Sanada eut envie de crier pour encourager celui qui s'était battu pour lui lors de la dernière épreuve, mais il se retint.

À la place, il recracha un nuage de fumée au grand désarroi de ses voisins.

Ceux-ci n'eurent pas le temps de se plaindre, après un court moment où Shun qui arbitrait ce duel expliqua les règles aux genin, puis ce fut le début du spectacle !

Enfin, spectacle, pour les cardiaques peut-être.

Le combat ne semblait pas vouloir démarrer. Sanada se demanda s'il y avait quelque chose avec entre lui et Yume. Autant de retenue dans un combat devant tous les chefs de clans des villages, c'était beaucoup trop suspect. Pourtant, l'exécution des techniques raiton d'Akira étaient parfaites, sa toile se propagea bien vite, mais la Hyuga qui était vraisemblablement plus rapide esquiva le piège de foudre et après quelques jolis mouvements de par et d'autres finit par l'atteindre pour l'enchaîner de coups de paume de la main. Jamais Sanada n'avait vu cette façon de frapper les os et la chaire. Une manière presque aérienne, mêlant étrangement une violence inouïe et une tendresse profonde à ses yeux. Le combat était beau, à n'en pas douter les quelques novices qui avaient la chance d'assister à ce spectacle en avait pour leur argent.
Sanada, lui, voyait son nouvel ami se faire malmener par la Hyuga qui usait de son art si particulier pour toucher l'adversaire. Quand il répliqua par un enchaînement de taijutsu suivi d'un bon vieil éclair des familles, Sanada se leva emporter par la foule et les clameurs qui montaient de toutes parts.

- Allez Akira ! Montre à tous la puissance du tonnerre ! Cria-t-il alors qu'une étrange jeune fille qui semblait habillée en verte hurlait tellement qu'on l'entendait distinctement malgré le bouhaha. Et Allez, joli Hyuga ! Si tu veux faire un tour des îles ? Je suis le meilleur guide du village ! Quelques spectateurs se mirent à rire alors que totalement emporté par le combat, Sanada avait oublié la discrétion qu'il s'était imposée. Bien sûr, ses avances étaient avant tout destinées à déconcentrer l'adversaire d'Akira, quoique.

La suite, malheureusement, ne fut pas à l'avantage de son ami et c'est avec un nouvel enchaînement dont son clan avait le secret que Yume acheva les espoirs de Sanada.
l'Uchiha resta un moment debout, interdit au milieu de la foule qui doucement se taisait, comprenant que l'issue du combat avait sûrement déjà eu lieu.

Les mots de l'Uchiha se firent d'abord hésitant. Puis, la rumeur s'intensifia et monta dans les gradins. Le jeune homme avait abandonné suite au dernier enchaînement de la kunoichi aux yeux violets.

Sans hésiter, Sanada se précipita vers les entrées pour les élèves, il allait peut-être avoir la chance de féliciter son ami malgré la défaite, juste avant la sienne. Ce n'est pas aujourd'hui que le raiton allait régner en maître apparemment.
Revenir en haut Aller en bas
PNJ
PNJ
Messages : 2353
Date d'inscription : 16/03/2017
PNJ
Combat n°1


Après avoir poliment saluer le Hokage et Senju Haruka, l'Intendante de Konoha, Tokugawa Shigeshige, le débonnaire Daimyo du Pays du Feu se put s'empêcher de se pencher en avant quand l'examinateur donna le signal du début du combat, comme tant d'autres dignitaires qui assistaient à l'examen commun entre Konoha et Uzushio.
Deux légendes s'affrontaient : les mythiques Byakugan du clan Hyûga et Sharingan du clan Uchiha.
Deux clans rivaux, au lourd passif de conflits sanglants, de fourbes trahisons et de sombres manœuvres politiques, enfin réunit dans le même village.
Le match entre ces deux jeunes genin était lourd de symbolisme.
Est-ce que ces deux jeunes pousses du Pays du Feu en avait conscience ? Sans doute. Espérons que ça ne les gênerait pas pour donner le meilleurs d'eux-même...

"Mais qu'attentent-ils ?" pesta la princesse Tokugawa Chachami, qui avait fait caprice sur caprice pour accompagner son grand-père et ne rêvait que de voir un des terribles combats sanglant que se livrait les ninjas dans les romans. "C'est mou tout ça !"
Derrière-elle, l'ex-ronin devenu garde du corps et maître d'arme Tokugawa Kazehaya, toussota avant d'expliquer le combat à l'adolescente.
"Les combats de shinobi se basent essentiellement sur la ruse et la tromperie avant de frapper vite et fort, parfois à l'aide de pouvoir étonnant à la limite du surnaturel. Nul doute que ces jeunes guerriers vont d'abord commencer par tester leur adversaire, cherchant une faille..."

"Ajoutons à ça qu'ils se connaissent probablement, voire ont travaillé ensembles à Konoha." intervint le Daimyo en sirotant son thé d'un air pensif. "Les arts ninjas sont mortels : il est donc délicat d'en user contre un allié, un ami peut-être. Ajoutons à ça le poids de leurs clans respectifs dont ils doivent défendre l'honneur contre un ennemi séculaire devenu allié... Le tout en public en plus. Comme Kazehaya l'a dit, habituellement les ninjas combattent dans l'ombre..."

La princesse du Pays du Feu laissa tomber un soupir boudeur, avant se replonger dans l'observation du combat.
Les deux genin de Konoha avaient fini les préliminaires et passaient aux choses sérieuses.
"Grand-père, qui va l'emportait à ton avis ? Qu'est-ce qui est supérieur, le sharingan ou le Byakugan ?"
"C'est délicat... L'histoire insiste sur la puissance martiale des Uchiha, mais les Hyûga sont  tout aussi redoutables. Et raffinés. Chacun de ces clans est fiers de son dôjutsu. Et honnêtement, je n'en connais pas tous les secrets et je serais bien incapable de dire si l'un est supérieur à l'autre..."

"En tout cas, les yeux blancs n'ont pas l'air de déborder d'enthousiasme pour soutenir l'une des leurs..." souffla Chachami, médisante, tout en désignant une tribune remplit d'austères et impavides Hyûga.
Ils semblaient plus juger Yume qu'autre chose.
"Détrompes-toi !" affirma le Daimyo du Pays du Feu dans un sourire. "Le clan Hyûga n'ai pas connu pour ses emportements et maintien une parfaite dignité en toutes circonstances. Tu devrais en prendre de la graine."
"Pfff !"
"... Mais regarde leur nombre et leur âge : il souvent venu en nombre et il s'agit majoritairement de jeunes membres de la branche secondaire du clan, la Bunke. Vus leur nombre, notre jeune candidate au Byakugan doit être extrêmement populaire. Mais je reconnais aussi quelques éminents membres de la branche principale, la Soke. Elle a donc attiré l’œil de certain des dirigeants de son clan."

Mais l'explication tourna cours, la jeune Tokugawa s'étant levé de son siège, s'extasiant sur les traits de foudre envoyés par le genin Uchiha.
"Tu as vu ça !"
"Oh que oui. Du ninjutsu, du Raiton, plus précisément." rit le Daimyo face à la découverte de sa petite princesse qui n'avait guère eut l'occasion de voir des ninjas à l'oeuvre. Ah, qu'il était plaisant de voir de nouveau ses yeux émerveillés, plutôt que sa morgue et son air d'adolescente faussement blasée habituel.
"C'est un excellent choix." intervint alors le garde du corps des Tokugawa, appréciateur. "Les Hyûga sont de redoutables combattants au corps à corps. Leurs coups élégants, presque gracieux semblent manquer de force, mais il n'en est rien. Ils sont affreusement douloureux et handicapant et nulle armure ne peut vous en protéger. Affronter un Hyûga à distance est donc la meilleure des solutions... Mais j'ai remarqué que cette kunoichi porte un arc dans son dos."
"Ce n'est pas traditionnel, si je ne me trompe pas, mais d'une logique implacable. De ce que je sais, le Byakugan confère à son utilisateur une incroyable cuité visuelle. Allier ce don à l'archerie et son pendant ninja, le kyujutsu, est une adaptation sensée et probablement redoutable. Pareille innovation lui vaut sans doute une grande popularité chez les jeunes Hyûga de la Bunke... Et des froncements de sourcils chez les plus traditionalistes de la Soke."

La jeune Hyûga ne fit pas mentir leur analyse, décocha un trait terrible en réponse à la vague de foudre rampante de l'Uchiha.
Ce dernier esquiva promptement, remplacé par une bûche sous les exclamations enthousiastes du public.
Il contre-attaqua immédiatement par une nouvelle toiles d'éclairs, mais la jeune Hyûga l'esquiva en se déplaçant à une vitesse ahurissant, arrivant au contact en un instant.
Elle adopta une posture typique du clan au Byakugan, avant de doucher l'Uchiha sous une pluie de petit coups, anodins en apparence mais d'une terrible efficacité.

"Quelle vivacité !" s'enthousiasma Tokugawa Kazehaya. "Je crains que le jeune Uchiha n'ai trouvé son maître, s'il ne se dégage pas et ne creuse pas la distance, les arts secrets du clan Hyûga auront raison de lui. Physiquement, il est surclassé."
Un détonation leur apprit que le roué stratège du clan à l'éventail n'avait cependnat pas dit son dernier mot.
Il contre-attaqua par un coup de pied sauté et un éclair de Raiton.
"Non ! Dégages-toi ! Mets-toi hors de porté !" s'écria le garde du corps, emporté par le combat et encourageant le jeune albinos.

Hélas, c'était trop tard. Akira était resté à porter du terrible Jûken du clan Hyûga.
Une nouvelle pluie de coups, encore plus rapides et terrifiants que les précédent laminèrent l'Uchiha.
La fierté du clan à l'éventail exigeait cependant qu'il continue le combat. Et là, Akira fit une nouvelle erreur, que le public béotien ne pouvait remarquer.
Il usa intelligemment d'un genjutsu sournois dans l'espoir d'emprisonner Yume pour pouvoir contre-attaquer et prendre le large malgré tout.
Mais le jeune stratège avait justement enseigné ce tour à Yume, qui le reconnu et le dissipa.
Son avantage envolé, la défaite ne tarda pas.

"Il ne valait pas tripette, cet Uchiha..." pesta la princesse Chachami, surtout déçue que le combat se termine si vite.
"Son adversaire était aussi particulièrement douée. Sa vitesse était incroyable et l'exécution de ses techniques Hyûga sans faille." tempéra son garde du corps, impressionné par la vivacité de Yume. "L'Uchiha a fait de son mieux et n'a pas démérité, mais une fois qu'il a été verrouillé au corps à corps, il était perdu."
"Une splendide démonstration pour le clan Hyûga... Et particulièrement appréciée. Regarde Chachami..." déclara le Daimyo du Pays du Feu, inclinant doucement la tête vers le groupe de membre de la Bunke qui applaudissait à tout rompre, l'un d'eux s'étant même levé pour ovationner la kunoichi aux yeux lavande pale. Un comportement tout bonnement scandaleux pour un Hyûga normal !
"Des hooligans Hyûga !" pouffa le vieil homme, amusé par l'air mi-figue mi-raisin et les lèvres pincés des membres de la Soke qu'il connaissait et qui toisaient sévèrement les enthousiastes de la Bunke, tout en applaudissant dignement.
Mais même eux ne pouvaient s'empêcher d'admirer la leçon administrer par Yume au genin du clan rival.

Le public par contre ne semblait pas avoir complètement goûté au match.
"Pourquoi l'Uchiha n'a pas utilisé son Sharingan ?" demanda Chachami, en écho à certaines protestation et même accusations d'un public ingrat.
"J'ignore le fonctionnement exact de cette pupille mythique..." laissa tomber le garde du corps, qui avait déjà eut affaire à des Uchiha mais ne connaissait pas les secrets du clan à l'éventail. "Mais comme tous les arts ninjas, elle a certainement un coût et peut-être des conditions d'usage spécifiques. Et les arts secrets Hyûga sont connues pour perturber le Ki, pardon le chakra..."
"Ajoutons à ça que tous les Uchiha, même shinobi, n'en disposent pas." compléta Tokugawa Shigeshige d'un ton docte. "Ce genin a déjà fait montre de pas mal surprises, par exemple en usant du Raiton. Les Uchiha sont d'habitudes plutôt des utilisateurs du Katon. Il a également peut-être voulu garder son dôjutsu secret, pour d'éventuels futurs combats... Au vue de l'affrontement, il a l'air de quelqu'un de réfléchit et adepte des pièges."

"La psychologie entre en jeu aussi. Le sharingan est souvent lié au ninjutsu ou au genjutsu, l'art des illusions. Un jeune homme ayant un certain sens de l'honneur pourrait connaître quelque hésitation à incinérer une demoiselle ou à lui faire vivre des visions d'horreur débilitante... Pour un homme, c'est parfois délicat d'affronter une femme, même en sachant qu'il existe de redoutable guerrières et de mortelles kunoichi..."
"Oh ? Ooooh ? Tu crois qu'il est amoureux d'elle ? Une romance entre un Uchiha et une Hyûga, des clans rivaux, des amant maudits... Ce serait siiii romantiiiique !"
Le Daimyo du Pays du Feu soupira longuement. Pourquoi avait-il cédé  et amené l'adolescente déjà ?
Bon, il préférait tout de même la voir s'imaginer des histoires d'amours entre shinobi plutôt que de réclamer du sang et de la violence...

 
Feat.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dawn of Ninja :: Zone Rp - Le Sekai :: Examen Chunin-
Sauter vers:

Cliquez sur une technique de la Bibliothèque pour obtenir son code !
Il ne vous restera plus qu'à le copier-coller ailleurs.

Acte II -  Infestation