-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

 :: Zone Rp - Le Sekai :: Pays du Feu - Hi no Kuni :: Konohagakure :: Terrain d'entraînement Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Amélioration nécéssaire ! (ft Akira)

Ongaku Koutaishi
Ongaku Koutaishi
Konoha no Genin
Messages : 150
Date d'inscription : 15/09/2019

Fiche du Ninja
Grade & Rang: GENIN - RANG D
Ryos: 670
Expérience:
Amélioration nécéssaire ! (ft Akira) Left_bar_bleue591/250Amélioration nécéssaire ! (ft Akira) Empty_bar_bleue  (591/250)
Ongaku Koutaishi
"Dit Koutaishi-senpai, tu sais lancer des éclairs ?

"Nan. . . Je maîtrise pas encore très bien mon affinité. . ."

"Hm. . . Mais je voulais voir les fameux éclairs, dont tu parle tout le temps"

"Tu pourras les voir lorsqu'il fera orage Hiro, je sais pas encore faire des éclairs. . .

"Mais moi aussi je veux voir des éclairs !"

"Mais Philly. . .!"

"T'es nul Kouta-senpai ! Je préfère largement Sato"

"Ouai il a raison !"

Pourquoi je m'étais engagé dans une telle conversation ? Je savais pertinemment comment ça aller finir; Cependant je ne m'attendais pas à ce qu'ils se joignent tous à lui; surtout qu'en réalité je ne m'y étais pas réellement attelé à cette maîtrise de mon élément bien plus concentré sur un projet bien plus compliqué. Malgré tout ils avaient touché un point sensible. . . Je pouvais pas perdre face à cette idiot de Sato ?! Même pas capable de compter sur ces doigts ! C'était un miracle si il était devenus ninja !
Alors qu'ils étaient plusieurs à déjà clamait que Sato était leurs préféré, je me relevai d'un coup du canapé de la salle commune, dans lequel j'étais si confortablement installé.

"VOUS VOULEZ DES ECLAIRS ?! JE VAIS VOUS EN DONNER ! Ce soir quand je reviens prévenais la gardienne c'est feu d'artifice !"

Pendant qu'ils s’exclamaient de joua et de victoire, je me dirigea à toute vitesse vers l'académie. . . Je n'avais aucune putain de qui pourrais m'apprendre du raiton

Après un rapide passage à l'académie qui m'avait dit d'aller demander à un certains Uchiha Akira, je me dirigeais vers le terrain d'entraînement ou il était censé être, j'avais cherché cette information durant toute la mâtiné, j'avais même dus payer un rat des rues pour obtenir l'information rapidement ! J'avais pressé le pas pour pouvoir apprendre au plus rapidement, et quand je fus enfin sur le terrain d'entraînement je le vis, de dos. Il ne m'avait pas l'air de ressembler aux autres Uchiha, je fermais les yeux pour analyser ces battements de coeur. . . Il n'était pas mauvais même tout le contraire, il était calme et serein, mais je n'avais pas le temps d'en déduire plus.

"Hoy ! T'es Akira c'est bien ça ? J'aurais une demande assez gênante à te faire mais pourrais-tu m'apprendre à faire des éclair avec le raiton ? Je peux t'apprendre quelque chose en retour bien-sûr ! Mais j'aimerais vraiment apprendre cette technique s'il te plaît"

Mes yeux toujours fermé par réflex et je me grattais frénétiquement mon cou. C'était une demande assez gênante pour ma part. . .
Revenir en haut Aller en bas
Uchiha Akira
Uchiha Akira
Konoha no Chunin
Messages : 1575
Date d'inscription : 18/03/2019
Age : 32

Fiche du Ninja
Grade & Rang: INTENDANT - CHUUNIN - RANG B
Ryos: 2850
Expérience:
Amélioration nécéssaire ! (ft Akira) Left_bar_bleue3458/1200Amélioration nécéssaire ! (ft Akira) Empty_bar_bleue  (3458/1200)
Uchiha Akira
Amélioration nécessaire !

☽ • ☾

C’était l’éternelle ritournelle dans mon esprit, la même depuis des mois, depuis que Kyoshiro avait changé d’équipe au profit de Kaori, depuis que Sora et son dégoût pour ma faiblesse ne reprenne mon enseignement. C’était encore et toujours la même chose. Je n’étais pas assez fort. J’étais faible, beaucoup trop pour avoir un avenir dans ce village. Je ne représentais plus le moindre intérêt pour les miens, et même l’Hokage semblait se jouer de ma faiblesse. Y avait-il plus rude injustice ? Plus puissante forme d’échec ? Un clan que les Uchiha semblaient juger inférieur était dirigé par un homme qui ne me jugeait guère assez puissant pour demeurer au sein d’une équipe. Il m’envoyait au casse-pipe, face à l’expression de la réussite, de la puissance. Yume était véritablement une génie, Hako était contre toute attente en mesure de faire des miracles et moi… Je n’avançais pas. Alors perdu dans mes pensées, je fixais cette bûche devant moi, celle qui ne semblait plus assez puissante pour supporter ma colère, ma frustration. Qu’est-ce que je faisais là au juste ? Je n’en avais pas la moindre idée et alors que j’allais reculer pour rentrer chez grand-mère, une voix s’éleva dans mon dos. Il savait qui j’étais, il voulait apprendre le Raiton avec moi. Il proposait de m’apprendre quelque chose en retour, mais il avait besoin d’apprendre à faire des éclairs… C’était… Vague non ? Tellement limité comme demande lorsque l’on connaissait l’étendue de cette affinité…

Parlait-il du Raiju, ou d’Hiraishin ? Ou encore d’une technique plus puissante ? Me retournant donc vers lui, je le regardais un instant, il était plus jeune que moi, de quelques années même. On s’était croisé à l’académie, mais pas la même promotion. J’étais incapable de savoir son nom la maintenant, mais sa demande m’intriguait. « Comment tu sais que je pourrais t’aider ? », rare étaient les maîtres du Raiton à Konoha, ils n’étaient qu’une poignée et je suppose que le fait qu’exceptionnellement, il y ait un Uchiha ne maîtrisant pas le Katon devait être reconnaissable, important, mais là encore, j’avais besoin de savoir comment il pouvait savoir ça. Qui l’avait mis sur ma piste ? « Qui es-tu ? » demandais-je d’une voix un peu lointaine. J’avais du mal à revenir à la réalité, mes pensées étant encore trop épaisses et embrumait encore trop mon esprit. Je devais revenir à la réalité, d’une façon ou d’une autre.

Ne révélant toujours pas que je pouvais réellement l’aider, je simulais l’arrogance de mon clan pour mieux me préparer au pire. Avec les derniers événements, qu’on envoie un Genin pour me ridiculiser ne m’étonnerait même pas vraiment. C’était aussi probable de la part de mon clan que de Hako elle-même, « Et qu’est-ce qui te ferait croire que j’aurais quelque chose à apprendre de toi ? Tu te penses suffisamment supérieur à moi pour avoir un quelconque savoir à me transmettre ? » demandais-je tout simplement. Je m’en voulais toujours autant de porter cette casquette de connard, mais ne connaissant pas ses intentions, je ne pouvais pas me permettre d’être à nouveau poignardé et perdre encore un peu plus la confiance que j’avais en moi. Je devais découvrir ses intentions.



☽ • ☾
ft. Koutaishi


Revenir en haut Aller en bas
Ongaku Koutaishi
Ongaku Koutaishi
Konoha no Genin
Messages : 150
Date d'inscription : 15/09/2019

Fiche du Ninja
Grade & Rang: GENIN - RANG D
Ryos: 670
Expérience:
Amélioration nécéssaire ! (ft Akira) Left_bar_bleue591/250Amélioration nécéssaire ! (ft Akira) Empty_bar_bleue  (591/250)
Ongaku Koutaishi
J'attendais les battements de son cœur, eum comme brumeux, nan méfiant. C'était bien la première fois que je sentais quelqu'un être méfiant envers moi, il avait un niveau moyen selon ces battements de cœur, plus fort que moi. "Pour changer..."

"Hum, à vrai dire c'est le prof de l'académie qui me l'as dit, et puis heum oui je manque à tout mes devoir, Koutaishi Ongaku meilleurs musicien de Konoha !"

Dit-je, en tendant ma main avec sympathie, voyant son absence d’intérêt pour ma joie. Je restais à distance analysant son battement de cœur. Je commençais à légèrement m’inquiéter pour le jeune Uchiha, et je laissais cela se voir sur mon visage, avant d'oser demandais.

"Hum, ça vas ? Tu ma pas l'air d'aller très bien ...?"

J'attendais toujours de savoir si il acceptait de m'aider, cependant son étant était plus important que ce que je voulais. La santé du jeune homme avant mes objectifs ! Après tout il restais huma...

« Et qu’est-ce qui te ferait croire que j’aurais quelque chose à apprendre de toi ? Tu te penses suffisamment supérieur à moi pour avoir un quelconque savoir à me transmettre ? »

Mon sourire s'effaçait, doucement en une mine surprise, avant de reprendre un sourire compatissant pour mon interlocuteur, ces battements de coeur trahissait son inconfort face à ces propres propos. Cependant j'avais peu de temps, et je n'aimais guère que l'on me prenne de haut. Je réalisais alors rapidement les mudras d'une certaines technique, appelé ventriloque. Augmentant le volume et le ton de ma voix à un point peu supportable.

"Alors, tu es certes, plus âgé et plus fort mais on a toujours des choses à apprendre de ces cadets ! Alors je vais me répété, JE SUIS ONGAKU KOUTAISHI MEILLEURS MUSICIEN DE KONOHA ! Et je te demanderais de baisser ta garde, tes battements de coeur méfiant son affreux, alors que je fais partis de ton village merde ! Et je sais pas ce qui te chagrine et t'inquiète mais reprend toi ! T'es battements coeur indique clairement ton niveau et en réalité je n'aurais aucune chance en combat singulier..."

J'avais terminé ma tirade, en désactivant ma technique en un soupir.

"Désoler c'est juste que je tient vraiment à apprendre une technique raiton... C'est pour une raison idiote en plus mais j'y tient s'il te plaît Akira-san, je t'apprendrais ce que tu veux et puis tu me dois bien ça pour ta pseudo arrogance ahahah"

J'étais franchement à la limite de la supplication, tout en rigolant pour essayer de détendre l'atmosphère, je liais mes en baissant légèrement la tête en terminant par :

"Encore désoler ! J'aime juste pas que l'on souligne ma faiblesse ! "

Revenir en haut Aller en bas
Uchiha Akira
Uchiha Akira
Konoha no Chunin
Messages : 1575
Date d'inscription : 18/03/2019
Age : 32

Fiche du Ninja
Grade & Rang: INTENDANT - CHUUNIN - RANG B
Ryos: 2850
Expérience:
Amélioration nécéssaire ! (ft Akira) Left_bar_bleue3458/1200Amélioration nécéssaire ! (ft Akira) Empty_bar_bleue  (3458/1200)
Uchiha Akira
Amélioration nécessaire !

☽ • ☾

J’étais sorti premier de l’académie, j’avais marqué les esprits, mais j’avais énormément travaillé pour ça et surtout, ce n’était pas sans conséquence aujourd’hui, j’avais prit du retard, j’étais plus lent. Ce qui m’étonnait, c’est que l’on est pu se rappeler de mon affinité alors que j’avais accepté de la développer que tardivement. J’en avais honte, elle n’était qu’une preuve de plus de ma faiblesse et là… On m’envoyait un gosse ? Ongaku Koutaishi pour être exacte. Il était étrange, il semblait même s’inquiéter, mais qui était-il pour me croire dans un état de disgrâce ? Lui faisant remarquer, il composa quelques Mudras qui me firent reculer un pied prêt à combattre avant qu’il ne fasse rien physiquement… J’avais alors pensé à un Genjustu, mais il me détrompa rapidement en parlant beaucoup trop fort pour que cela soit supportable à une distance aussi courte. C’était quoi cette merde ? Il voulait que je baisse ma garde, car il me savait méfiant. Comment ? La musique ne permettait pas une telle ouïe… Je ne comprenais à rien à ce bordel, mais cette technique, qu’on soit claire elle m’interpellait suffisamment tant elle était désagréable.

Il reprit à voix normale - ce qui était nettement plus appréciable. - qu’il voulait vraiment que je lui apprenne une technique de Raiton et pour une raison idiote en plus, mais il voulait m’apprendre tout ce qu’il pouvait si j’acceptais de lui apprendre quelque chose pour pardonner mon arrogance. Il ne me connaissait pas et il jugeait ? Certes j’en faisais de même, mais je ne me trompais que rarement. Il n’aimait pas qu’on souligne sa faiblesse, mais je n’aimais pas qu’on m’approche avec aussi peu de logique et de cohérence. Il me dérangeait un peu, je ne savais pas pleinement qui il était et ce lien à la musique était… Étrange, inexplicable. « Être de Konoha n’est pas une indication suffisante pour que je baisse ma garde, j’en ai eu la preuve. » soufflais-je avec froideur. Mon propre père s’en prenait à moi, mon propre Kage semblait vouloir me pousser à l’échec, alors comment concevoir les choses autrement ? Comment accepter de faire confiance à présent ? C’était impossible. Je ne le pouvais pas. « Je souligne un fait, qu’il soit de la faiblesse ou de la force, je m’en fiche. », ce n’était pas vraiment ça, si la menace était réelle je n’aurais pas agis ainsi. Je jouais avec cet avantage et il devait subir, désolé à lui.

« Quelle est la raison qui te pousse à me supplier alors que je n’ai de toute évidence aucune sympathie à t’offrir ? » alors que je ne voulais pas le faire. Oui il y avait une part de moi qui acceptait et était soulagé qu’on m’envoie quelqu’un, mais il venait de me prendre de court, alors comment m’assurer que ce soit réel ? Il n’y avait aucune autre façon que laisser faire le temps, que d’attendre et ça… Je ne pouvais rien faire contre ça. Je voulais toutefois qu’il me réponde, qu’il soit logique, cohérent, qu’il m’apporte une raison valable à cette humiliation qu’il pouvait s’infliger face à un inconnu. Nul ne faisait jamais rien sans raison, je le savais et la quête de la puissance n’était jamais sans motivation. La protection d’un proche, l’arrogance, le besoin de reconnaisse, la reconnaissance, la maturité, la violence, la peur… Quel était son vecteur à lui ?


☽ • ☾
ft. Koutaishi


Revenir en haut Aller en bas
Ongaku Koutaishi
Ongaku Koutaishi
Konoha no Genin
Messages : 150
Date d'inscription : 15/09/2019

Fiche du Ninja
Grade & Rang: GENIN - RANG D
Ryos: 670
Expérience:
Amélioration nécéssaire ! (ft Akira) Left_bar_bleue591/250Amélioration nécéssaire ! (ft Akira) Empty_bar_bleue  (591/250)
Ongaku Koutaishi
Au moins je pouvais constater qu'il n'était pas un imbécile finis. Je savais déjà que konoha n'était pas sûr, et ceux depuis quelques années déjà. Je relevais la tête curieux de ces battements de cœur, et donc les pupilles fermées, je n'arrivais pas à les analyser précisément, cependant cela pouvais s’apparenter à de la souffrance ? Ce n'était pas clair du tout pour le plus jeune qui se vexa légèrement à la deuxième remarques.

"Oui c'est bon j'ai compris tu te la joue, mais il y a des manière plus reluisante de le faire que de rabaisser son cadet ! Non mais..."

Je gonflait l'une de mes joues boudeur, les pupilles toujours closent, à écouter la partition des notes de son cœur. J'en avais croisé des gens froid mais lui, il était un blizzard. Oh il avait sans doute ces raisons cependant je n'avais pas le temps de m'amuser à faire de la sociologie. Si je voulais être prêt pour ce soir, il fallait passer à la deuxième partie de cette mélopée et plus vite que ça.
Il me posa l'ultime question, qui me fait légèrement rougir, la raison était si stupide... M'enfin autant jouer carte sur table.

"Alors eum en fait ... Euh comment dire sans passer pour un imbécile ... Je suis orphelin tu vois, l'un des plus vieux, et les petits bouts, et comme je leurs ai refilé mon amour pour les éclairs bahhhhhhh ils veulent en voir mais on est plus trop dans la saison, du coup ils m'ont plus ou moins défié de leurs en montrer (même si provoquer serait le mot juste...) est du coup comme je suis un idiot qui aime bien leurs faire plaisir j'ai dit oui ahahahah, après tout la plupart seront envoyé a l'académie dans peu de temps, et je préfère leurs accorder encore quelques moments de bonheur... Je suis prêt à t'apprendre ce que tu veux en échange, voir faire ce que tu veux, même être ton esclave durant une semaine, mais steuplait apprend là moi !"

Je me mettait à genou les yeux larmoyants, le suppliant, je ne savais même pas si la technique me servirait après cela, cependant, cela importait peu. Je voulais juste voir les yeux des enfant briller comme des perles dans le noirs, leurs sourire éclatant qui pourraient balayer des tempêtes. C'était pour voir cela que je me donnais tant de mal, est-ce égoïste de vouloir entendre la mélodie du bonheur que produit l'instrument qu'est le cœur ?
Revenir en haut Aller en bas
Uchiha Akira
Uchiha Akira
Konoha no Chunin
Messages : 1575
Date d'inscription : 18/03/2019
Age : 32

Fiche du Ninja
Grade & Rang: INTENDANT - CHUUNIN - RANG B
Ryos: 2850
Expérience:
Amélioration nécéssaire ! (ft Akira) Left_bar_bleue3458/1200Amélioration nécéssaire ! (ft Akira) Empty_bar_bleue  (3458/1200)
Uchiha Akira
Amélioration nécessaire !

☽ • ☾

J’avouais que je me la pétais sans doute clairement, du moins mon masque d’Uchiha parfait le faisait pour moi, mais la vérité c’était bien que j’étais tétanisé par un sentiment d’incertitude, non pas envers lui, mais envers moi et cette protection, c’était la plus simple, la plus acceptable. Alors je ne réagis pas plus à ça, je me contentais de lui demander pourquoi il insistait alors que de toute évidence je n’en avais rien à faire. Sauf que sa réponse ne fut pas exactement celle que j’attendais… Il faisait ça pour des orphelins qui voulaient voir des éclair. Il se mettait à genoux pour faire plaisir à des enfants et… J’étais le connard qui le mettait à genoux… Soupirant alors je secouais la tête en lui disais un peu froidement, mais surtout maladroitement, « T’as pas à te mettre à genoux devant quelqu’un qui agis clairement comme un connard devant toi… » surtout pas, ça revenait à accepter que des connards continuent à nous traiter comme ça.

Attendant donc qu’il se soit remit sur pied, je finis par composer quelques mudras pour faire s’abattre un éclair sur moi, suivi d’une autre succession pour envoyer un éclair vers un arbre et enfin, je crée une lueur de foudre au bout de mes doigts. Je ne disais pas que le paratonnerre était agréable, mais le coup de jus était une punition nécessaire pour traiter mon comportement correctement. Je ne méritais pas mieux. Je méritais juste qu’on me traite comme l’imbécile que j’étais. M’éloignant d’un pas, je lui proposais, « J’ai ces trois-là qui pourrais faire l’affaire, mais pour le paratonnerre tu vas prendre des dégâts, alors que l’éclair et la lueur ça ne sera pas un problème… Si tu ne sais pas quoi choisir je peux t’apprendre les trois en échange de ce que tu m’as montré… Car oui j’ai aussi à apprendre de toi. Je suis loin d’être en droit de prendre les gens de haut… » j’avais loin d’avoir le niveau de toute façon. J’étais faible, inutile… J’étais mis à l’écart de mes proches, alors je n’avais aucun droit de me défouler sur lui.

M’inclinant légèrement et malgré le fait que je sois toujours un peu éteint, je finis par prendre sur moi et dire, « Acceptes mes excuses, mes problèmes n’ont pas à me faire agir ainsi. » et si j’étais tombé contre quelqu’un d’autre que je l’aurais sans doute sentis passer. Par exemple Hako m’aurait déjà mis un coup de pied en plein visage pour m’apprendre le sens du mot respect. Lui avait au moins cette éducation. Comme quoi avoir des parents ne faisait pas tout.


☽ • ☾
ft. Koutaishi




Revenir en haut Aller en bas
Ongaku Koutaishi
Ongaku Koutaishi
Konoha no Genin
Messages : 150
Date d'inscription : 15/09/2019

Fiche du Ninja
Grade & Rang: GENIN - RANG D
Ryos: 670
Expérience:
Amélioration nécéssaire ! (ft Akira) Left_bar_bleue591/250Amélioration nécéssaire ! (ft Akira) Empty_bar_bleue  (591/250)
Ongaku Koutaishi
J'eus un sourire éclatant en entendant le timbre de sa voix redevenir mélodieux, oh bien évidement j'avais sentis le léger froid dans sa voix, mais rien que son côté maladroit le pardonner, qui plus est les paroles qu'il prononçait, n'allait clairement pas avec le côté froid, il n'était pas si différent de moi en somme...

" On connaît tous les deux les problèmes qu'on peut rencontrer dans Konoha alors qu'on est des ninjas... Tu me ressemble dans un sens ahahah Je fais de mon mieux pour remettre à leurs place ceux qui viennent me voir mais j'ai la chance d'être connus plus comme musicien que comme ninja... et puis entant que non-clanique il est rare qu'on s'intéresse plus que ça à moi... mais mes années à l'académie n'ont pas étaient joyeuses... Alors je comprend... je volerai même peut être ta technique d'être froid et arrogant après tout je pourrais presque passer pour un Uchiha ahaha ! "

Le rassurai-je en me relevant, lentement époussetant mon costume trois pièces, et reprenant un sourire, avant de me positionner face à lui, ouvrant enfin mes yeux, révélant deux pupilles écarlate. Je remis ma cravate en place à l'instant ou il composait les mudras pour effectuer les techniques raiton, je n'eus aucune crainte qu'il m'attaque, la mélodie que produisait le tambour de son coeur. Je regardais attentivement chacun de ces mouvements et les effets de ceux-ci. J'eus un froncement de sourcil lorsqu'il effectua le paratonnerre, j'étais à peu prêt sûr qu'il s'était blessé en recevant l'instrument qu'était le rayon de lumière... Et il eu les informations qu'il voulait lors des explications.

"Tu n'aurais pas du t'infliger ça si ça fait mal ! Baka ! M'expliquer et me montrer les mudras aurait suffis ! Et je veux pas te déranger... mais apprendre les trois m'irais bien, avec ça je pense pouvoir facilement provoqué une belle mélopée chez les marmots ! Et tu parle de ventriloque ? Elle est pratique pour localiser les son vocaux, je peux te l'apprendre, je pense... ça devrait pas être trop compliqué !"  

Je commençais à m'étirer doucement, faisant craquer les articulations de mes doigts, me raclant la gorge, si je devais lui apprendre une technique sonore autant bien le faire. Il faisait fi de ce qui c'était passé juste avant, après tout il ne pouvait pas en vouloir à Akira de ne pas faire confiance au premier venue, encore moins quand celui-ci avait un costard et demandait à ce qu'on lui apprenne quelque chose, surtout si l'Uchiha était habitué à un traitement peu commode, c'est pour cela que je fus surpris de le voir s'incliner et s'excuser...

"C'est déjà oublié et puis si tu ne ma rien fais en soit ! Et voir à travers ton masque était plutôt simple senpai, 'fin pour quelqu'un qui est habitué à pouvoir percevoir les battements de coeur des gens ! Les tient sont particulièrement mélodieux et profond, ce qui fait de toi une bonne personne je suppose ! Maintenant mettons nous au travail !

Sur ces mots, je lui laissais une légère pichenette sur son front avant d'effectuer de nouveau les mudras pour la techniques ventriloques d'un geste lent, et précis, je modifiais ma voix de façons à la rendre plus grave...

"Pas trop compliqué, tu veux que je refasse ? La dépense de chakra est pas exceptionnelle, presque une étincelle, ça permet de modifier ta voix à volonté voir localiser là ou tu veux être entendus... je suppose que tu as des techniques sonore et que c'est pour ça que tu la veux en particulier ?"

Dit-je en souriant au clanique, je commençait doucement à m'exercer au raiton, commençant le raiton raiju, pointant un arbre, les premiers essaies furent hum compliqué, je dosais mal mon chakra et avait du mal à lui donner mon affinité, chose que je réussis à faire dans une légère étincelle au final... et bien ça promettait ...

Les techniques ?:
Revenir en haut Aller en bas
Uchiha Akira
Uchiha Akira
Konoha no Chunin
Messages : 1575
Date d'inscription : 18/03/2019
Age : 32

Fiche du Ninja
Grade & Rang: INTENDANT - CHUUNIN - RANG B
Ryos: 2850
Expérience:
Amélioration nécéssaire ! (ft Akira) Left_bar_bleue3458/1200Amélioration nécéssaire ! (ft Akira) Empty_bar_bleue  (3458/1200)
Uchiha Akira
Amélioration nécessaire !

☽ • ☾

Ce gosse n'était vraiment pas rancunier, c'était même un peu perturbant. Il aurait d'ailleurs préféré que je ne me blesse pas pour lui montrer, tout comme il ne perdit pas vraiment de temps pour me montrer plus précisément sa technique. Elle n'avait pas l'air bien compliquée en effet, il suffisait principalement de manipuler son chakra pour l'envoyer quelque part dans son corps et plus exactement dans sa gorge ici. J'allais avoir besoin de quelques essais pour maîtriser réellement cette technique, mais je pensais pouvoir y arriver sans trop de difficulté. Enfin, du moins j'espérais, car mine de rien, me ridiculiser devant lui me dérangerait un peu. C'était un peu comme ses yeux ayant changé de couleur, ou cette capacité qu'il avait semble-t-il à percevoir les battements du cœur. Ce garçon était compliqué, particulier. Une fois que j'en aurais fini avec cette technique, je poserais quelques questions pour comprendre exactement qui il était. « Ou pour appuyer un genjutsu, ou une Kage bunshin. » soufflais-je donc en prenant une grande inspiration. Composant donc les mudras, j'envoyais mon chakra dans ma gorge, enfin du moins je crus car lorsque j'ouvris la bouche, le résultat ne fut pas celui attendu, « Essaie, essaie. », mais rien, juste ma voix.

Bon, c'était une nouvelle technique, je n'allais pas y arriver miraculeusement, mais j'espérais quand même mieux m'en sortir. Recomposant alors, j'essayais une nouvelle fois sauf que visiblement, je dus y aller un peu trop fort au vu de la douleur qui traversa mon larynx à cette tentative. Dire que cela faisait mal était un euphémisme, mais au moins je savais que quelle que soit la manipulation, ce n'était pas celle-là. Toussant alors, j'allais chercher ma gourde avec mes affaires pour boire un peu et essayer de retrouver un peu de voix justement. L'essai suivant ne fut pas douloureux, mais ma voix était simplement la mienne, quoi qu'elle fut un peu cassé. Ce n'était pas glorieux, mais pas anormal non plus. En fait, il me fallut une dizaine d'essais pour trouver le bon dosage et pour commencer à moduler ma voix et quelques essais de plus pour réussir à varier dans les aigus, comme dans les graves. J'allais peut-être éviter de modifier clairement ma voix en une voix de femme ici, avec ma chance Hako débarquerait au même moment et en ajouterait une couche sur le fait que je n'étais pas un vrai garçon. Ok je me posais des questions étranges, mais bon !

Mais bien au-delà de changer sa voix, cette technique avait aussi réussit à changer son intensité et c'était sur là que j'aurais plus de travail à faire. Il fallait que je réussisse à user de mon chakra comme d'un amplificateur, ou au contraire comme un coussin sur une bouche. Soupirant face à ma lenteur, j'avouais avoir du mal à contenir la colère envers moi-même lorsqu'il fut question d'accuser le coup de mes échecs. Ce n'était pas trop compliqué selon lui... Alors si j'échouais à faire aussi bien que lui... Comment le rassurer sur ma capacité à lui apprendre des choses, surtout qu'il était déjà en train de s'essayer au Raiju. Je devais me bouger.  Prenant une grande inspiration, je recommençais, plus déterminé, essayant de me convaincre que ce gosse ne m'en voudrait pas, qu'il ne me jugerait pas. Il connaissait, il ne serait pas faible et méchant, j'avais le droit à l'erreur et c'est pour ça que j'y arriverais !

Composant quelques mudras, je recommençais, encore et encore jusqu'à ce que ma voix prenne de l'amplitude, qu'elle semble raisonner dans la clairière pour frapper les arbres. Après j'avais comme une inspiration concernant cette technique, si je pouvais réussir à déporter la perception de ma voix, ne pouvais-je pas aussi la faire vivre et vibrer dans un clone ? Composant donc à la hâte un clone de foudre, je tentais de déporter ma voix sur lui. Bon ce n'était peut-être pas la meilleure idée, en fait c'était même grandement possible que je n'y arrive pas. J'avais eu une idée, une idée qu'il ne m'avait pas montré et pourtant, j'étais persuadé que c'était possible.  Et j'avais bien fait d'y croire, car finalement, le clone fut capable de parler et avec les mêmes capacités que moi. Soupirant un grand coup, je relevais les yeux vers le garçon pour lui demander, « On est bon là ? », j'étais à peu prêt sûr que oui, mais je voulais la confirmation. Faisant disparaître mon clone, je m'asseyais sur une bûche, je fixais le garçon, « Compresse un peu plus ton chakra pour que le Raiju parte comme une flèche. », lui conseillais-je alors.



☽ • ☾
ft. Koutaishi





Revenir en haut Aller en bas
Ongaku Koutaishi
Ongaku Koutaishi
Konoha no Genin
Messages : 150
Date d'inscription : 15/09/2019

Fiche du Ninja
Grade & Rang: GENIN - RANG D
Ryos: 670
Expérience:
Amélioration nécéssaire ! (ft Akira) Left_bar_bleue591/250Amélioration nécéssaire ! (ft Akira) Empty_bar_bleue  (591/250)
Ongaku Koutaishi
Tandis que je m'éssayais au raiju, chose bien plus compliqué que je l'aurais cru, senpai s'entrainait à la ventriloquie. J'avais fait le fier en disant qu'elle était peu compliqué à réaliser (ce qui n'était techniquement pas faux) cependant j'avais bien passé une bonne journée avant de la maitriser. Alors l'échec du premier éssai de l'Uchiha m'éttona peu, cependant je ne fis aucun commentaire me concentrant sur mon propre entrainement, réitérant les mudras du rayon électrique. Je tendis soudain mon bras vers l'abre mais la seule chose que je réussis à faire fut de me bruler...
Dans un grognement, je me tournais vers Akira le temps que la douleur s'atténue.

«Hey, ça vas ? T'as dus concentrer trop de chackra ça m'arrive encore lorsque je tire trop sur ma symphonie sans marquer de temps de pose, éssaie de visualiser, hum une guitare ! Il faut que tu la réacorde pour pouvoir avoir le son voulus, puis jouer les bonnes notes !»

Mon exemple, était abstrait mais j'éspéré avoir pus l'aider, je repasser à mon entrainement, écoutant ces éssaies successif et progressif, grâce à mon ouï. Et j'admet que mes éssaie, eux, ne furent que peu reluisant, montrant encore une fois la supériorité de mon senpai. Ma meilleure réussite fus une petite lueur bleuté au bout des doigts avant qu'elle ne s'affaise. La maitrise du chackra n'avait jamais été mon fort, alors y rajouter un élèment... ces gosses avaient de la chance que je les aime bien...
Cependant je fus interompus dans l'exercice de cette technique par la réussite du clanique. Je laissait échaper un gémissement de douleur, mon ouï était trop fine à certains moments... j'allais féliciter Akira pour sa réussite totale lorsqu'il fit apparaitre un clone de foudre, qui ne sucita qu'un sifflotement mélodieux et surtout admiratif de ma part, avant qu'il ne le fasse parler via sa nouvelle technique. Je ne pus me retenir d'éclater de rire quand il me demanda si il avait bien réussit.

«Tu es vraiment impressionnant senpai ! J'ai passé une journée entiére avant de réussir à la maitriser, et en à peine quelques heures tu la maitrise presque mieux que moi. Et tu maitrise bien le raiton de ce que j'en vois... et merci du conseil je crois avoir compris le truc...»

Je respirais fort, fermant mes pupilles, m'imaginant un ocarina, je devais bloquer tout les trous, avant de relacher, un seul et unique au bon moment. Faire raissoner une note à sa plus haute sonorité, c'était ici le même principe.

«Raiton...»

J'éxécutais de mouvement vif et précis les mudras, avant de tendre mon bras, d'inspirer...

«...Raiju !»

J'expirais en même temps que je relachais le chakra contenus dans mes doigts. La technique réssidait dans le fait de maitriser non pas une sonorité normale, mais la plus haute qui soit, celle de l'electricité. Sans briser l'ocarina, et sans laisser se balader la luminosité vive.
Je n'osais pas ouvrir mes pupilles par peur d'un échec cusant face à Akira qui avait toute sont attention sur moi, j'ouvris un oeil, comptemplant la légère fumer qui s'échappait du tronc. Il eus une seconde avant que je finisse par sauter dans les bras de mon mentor d'un jour

«Akira-senapaiiiiiiiiii j'ai réussisssss je l'ai fait ! J'ai réussis à faire le raiton raiju ! Comme toi !»






Revenir en haut Aller en bas
Uchiha Akira
Uchiha Akira
Konoha no Chunin
Messages : 1575
Date d'inscription : 18/03/2019
Age : 32

Fiche du Ninja
Grade & Rang: INTENDANT - CHUUNIN - RANG B
Ryos: 2850
Expérience:
Amélioration nécéssaire ! (ft Akira) Left_bar_bleue3458/1200Amélioration nécéssaire ! (ft Akira) Empty_bar_bleue  (3458/1200)
Uchiha Akira
Amélioration nécessaire !

☽ • ☾

Impressionnant, c’était bien la première fois qu’on me qualifiait comme ça, mais je n’allais pas m’en plaindre, c’était presque rassurant, c’était agréable, une sorte de mélodie inconnue qui avait pourtant toutes ses chances de me plaire à long terme. Ne me reposant pas sur ça, je lui souris simplement, un peu gêné avant de lui conseiller une meilleure façon de faire pour la suite. Il semblait comprendre, il semblait même réussir à se calquer sur son propre art pour y arriver. Il n’avait pas la méthodologie la plus précise, la plus simple, mais elle n’était pas inefficace pour autant. La preuve, il venait de réussir et sans se blesser cette fois. Visiblement surpris par sa réussite, il sauta sur place avant de me sauter dans les bras ce qui eut pour effet de me tendre légèrement. Je n’avais pas l’habitude de ça. Vraiment pas et c’était pour le coup assez déplaisant. Voir un peu angoissant. Je ne recevais jamais d’affection, de geste d’amour, alors là… Oui, c’était vraiment pas mon truc. M’extirpant donc de ses bras non sans prendre quelques pincettes, je repris ma respiration avant de répondre, nerveux et gêné, « Ouais… C’était bien ! On passe à la suite maintenant. » et on oublie cette preuve d’affection gênante.

Lui présentant donc le Kagayaku qui était très clairement la plus simple et la moins dangereuse du lot, je reprenais sur de la théorie pour être sûr de bien me reprendre et oublier que les humains normaux étaient étranges. « On va passer à ça. » déclarais-je donc en faisant apparaître une lueur au bout de mes doigts, « Tu l’as presque faite en essayant de lancer un éclair, ça ne devrait pas être bien compliqué à refaire. » lui assurais-je pour essayer d’enterrer au loin ma réaction naturelle qui avait été de fuir le contact.

« L’idée ça va être d’envoyer du chakra dans tes doigts, plus exactement du Raiton, sauf qu’ici, au lieu de l’expulser, tu dois le faire rayonner autour de tes doigts, comme si tu voulais te garder au chaud. Un peu comme si tu plongeais ta main dans de l’eau chaude. », difficile d’être plus précis que ça pour le coup, il fallait à présent qu’il fasse vraiment attention, qu’il se concentre et que je puisse souffler.


☽ • ☾
ft. Koutaishi




Revenir en haut Aller en bas
Ongaku Koutaishi
Ongaku Koutaishi
Konoha no Genin
Messages : 150
Date d'inscription : 15/09/2019

Fiche du Ninja
Grade & Rang: GENIN - RANG D
Ryos: 670
Expérience:
Amélioration nécéssaire ! (ft Akira) Left_bar_bleue591/250Amélioration nécéssaire ! (ft Akira) Empty_bar_bleue  (591/250)
Ongaku Koutaishi
"Désolé... je voulais pas te rendre nerveux, c'est juste un réflexe... Gomen...

Sentant rapidement ces battements de coeur s'affoler et son corps se tendre, je l'avais relâché bien vite. M'écartant de quelques pas en me grattant la nuque gêné. Je n'avais eus aucune idées de ce que cela allais provoquer chez mon senpai, et je le respectais trop pour ça. Le mouvement m'était venus tout seul sans même que mon cerveau n'est sa note à ajouter à sa composition. Si bien même que sans le savoir j'eus la même pensé que lui à la suite de sa phrase... on passe à autre chose et oublions ce moment de gêne collective qui n'est jamais arrivé lors de cette partition

J'appréciais un instant les mouvement de main de mon professeur, me donnant l'occasion de les revoir. De même que la lueur blanchâtre qui s'extirpait de ces doigts. Acquiesçant à chacune de ces paroles, tandis que pour gagner du temps je composais déjà les mudras nécessaires à la création de cette petite bille lumineuse. Je fermais de nouveau mes pupilles, fermant mon sens de l'ouïe à seulement mes battements de coeur. Ma respiration s'éteignait presque, c'était le même principe que tout à l'heure. Moins de chakra, donc moins de souffle et de force, un son plus aigus. Le retenir, le ne pas laisser s'échapper cette énergie volatile, ne pas la laissait germer, ne pas le laissait se faire entendre mais voir. Je devais le sentir crépiter dans mes doigts, le sentir passer comme un léger flux constant.
Dans un léger soupir, j'ouvrais les yeux, un sourire victorieux et carnassier au visage.

"On dirait bien que j'ai réussis senpai... mais je devrais encore la travailler... si je relâche une seconde ma concentration, j'ai l'impression qu'elle pourrait s'éteindre..."

Je restais un temps à maintenir la technique en faisant quelques mouvement dansant, dans la clairière mais dés que je me déconcentrais un instant, la lueur baissait en intensité. Dans un dernier soupir je m'approchais de nouveau de mon senpai, laissant s'étendre sans un bruit la légère lueur, après avoir montrer mes talents de danseur. Mon regard avide de connaissance pour la suite rivé dans celui d'Akira, demandant dans un silence respectueux la suite.
Revenir en haut Aller en bas
Uchiha Akira
Uchiha Akira
Konoha no Chunin
Messages : 1575
Date d'inscription : 18/03/2019
Age : 32

Fiche du Ninja
Grade & Rang: INTENDANT - CHUUNIN - RANG B
Ryos: 2850
Expérience:
Amélioration nécéssaire ! (ft Akira) Left_bar_bleue3458/1200Amélioration nécéssaire ! (ft Akira) Empty_bar_bleue  (3458/1200)
Uchiha Akira
Amélioration nécessaire !

☽ • ☾

Il apprenait vite, réellement vite, c’était même suffisamment inattendu pour qu’un sourire peut-être sadique étire mes lèvres. Je n’avais pas pour ambition de devenir le tuteur de quiconque, seulement, je savais reconnaître quand quelqu’un pouvait, quand quelqu’un avait la capacité d’y arriver et c’était le cas de ce garçon. Il était bien plus doué que moi, ou il avait peut-être seulement la chance d’avoir quelqu’un qui croyait en ses capacités, je ne saurais dire. Mais les faits étaient là, il venait de réussir deux techniques certes basiques, mais qui se reposait si une maîtrise différente du chakra et qui pouvait faire de lui un shinobi hors pair. « J’ai envie de voir ce que tu peux faire face à quelque chose de plus compliqué, le temps que t’y arrive, on aura le temps de valider tes acquis. », même si je n’étais pas certain qu’il en ait réellement besoin, je ne le pousserais pas à bout, pas comme mon père pouvait le faire.

Composant une succession de mudras, l’air se chargea en électricité, devenant besoin, dangereux même et puis, après quelques secondes à peine, la foudre se compressa et se forma dans ma main. Un chidori, rien de plus, rien de moins. J’avais peiné à y arriver, j’avais même perdu connaissance, mais qu’en serait-il pour lui ? Serait-il aussi imprudent, ou plus talentueux. Je doutais quand même qu’il soit plus efficace que moi pour le coup. Il était doué, certes, mais il manquait de résistance, ce qui était étonnamment possible. Alors sans attendre qu’il réagisse vraiment, je fondis sur lui, chirurgicalement, avec précision. Arrivant à son niveau, je le fauchais avec une jambe avant d'abattre mon poing hurlant à droite de son visage, directement dans ce sol qui craqua et s’affaissa sous l’impact. Le surplombant, le regard grave, j’observais chaque réaction jusqu’à me redresser et me reculer. « Tu peux continuer à faire des tours de passe-passe pour amuser la galerie, ou tu peux essayer de faire mieux. De surprendre, de tout claquer en une seconde pour prendre ton ennemie à contre-pied et prouver que tu es digne de la puissance de Raijin… » souriant alors, je complétais, « C’est un peu comme ça que le blaireau décérébré qui m’a appris ça me l’a présenté. », bon je ne devais pas trop m’attaquer à lui, il était plus fort et dans les faits, si Yuriko l’aimait, c’était bien, car il avait un minimum d’intérêt non ? Alors évitons de trop l’attaquer.

« T’es doué, bien plus que je ne l’ai été avec le Raiton. Je peux t’apprendre tout ce que je sais qui semble être de ton niveau, mais je peux aussi et surtout t’apprendre ça.. » continuais-je avec sérieux. « La prochaine étape, c’est le paratonnerre, une technique de bas rang, puis  une course de l’éclair, mais tu peux faire mieux, tu comprends le Raiton. », cette affinité lui était primaire, c’était évident, mais jusqu'où voudrait-il la pousser ? « Le Chidori que je viens d’utiliser sur toi est puissant, énergivore aussi, l’apprendre durera des jours, voir plus d’une semaine, je peux te l’apprendre, si tu acceptes de me confier ton éducation Raiton… D’égal à égal. », je m’enflammais peut-être, mais c’était de cette façon que je pourrais accepter l’importance qu’il me donnait. Je voulais qu’il croie en lui.


Revenir en haut Aller en bas
Ongaku Koutaishi
Ongaku Koutaishi
Konoha no Genin
Messages : 150
Date d'inscription : 15/09/2019

Fiche du Ninja
Grade & Rang: GENIN - RANG D
Ryos: 670
Expérience:
Amélioration nécéssaire ! (ft Akira) Left_bar_bleue591/250Amélioration nécéssaire ! (ft Akira) Empty_bar_bleue  (591/250)
Ongaku Koutaishi
Le sourire de mon senpai me réchauffa le cœur comme il m'alourdissait celui-ci. Je finis par continuer mes mouvements fluides avec la légère lumière au bout des doigts, préférant concentrer mon ouïe sur mon maître d'un jour (ou plus qui sait?), ses battements de cœurs bien plus contents et chaleureux que son sourire presque inconfortable, toutefois cela n'enlevait rien à son charme bien au contraire. C'était simplement surprenant.
Mais malgré ses compétences d’apprentissages, je ressentais de la difficulté dans le maintiens de ce chakra encore frivole, comme lorsque l'on perd le souffle après avoir jouer de la flûte. Dans cette idée, je devait donc améliorer mon endurance ?
Je réfléchissais un instant à l’entraînement que je devais mettre en place, avant de soupirer et de gratter le sable afin de me tourner vers Akira qui m’interpellait. Son annonce ne me laissa pas de marbre, mes muscles claquèrent à mes oreilles tandis qu'ils se raidissaient soudain.
Le temps sembla s'arrêter une seconde, suspendus aux doigts de l'Uchiha. Je n'arrivais à concentrer mon ouïe qu'en cette main, en cette paume qui devint maîtresse de mon attention. Sans même que je puisse intervenir. Le temps me sembla long, combien de mesures c'étaient écoulé depuis qu'il avait formulé les mudras de cette technique inconnus ? Je ne savait le dire.
Mais, tout fus brisé par la précipitation d'une déferlante d'éclair strident, cette masse informe me provoqua un acouphène soudain, un long bip remplaçant l'air ambiant enchanteur. Mes pupilles n’arrivèrent pas à suivre cette chose, encore moins son invocateur et sans même tout à fait comprendre tout ce qui m'arrivait, j'étais à terre, la masse s'étant écraser en brisant la terre à ma gauche ou ma droite je ne le savais point.
J'avais le souffle coupé, mes pupilles rouges reflétant un instant la panique, avant de comprendre. Mes oreilles reprirent de leurs contenance après avoir entendus un bon millier de son aigus en une mesure.
Alors qu'il se releva pour me surplomber, je me mettais simplement en tailleurs le regardant de manière curieuse. Mes pupilles toute fois vides, je l'écoutais, comme à mon habitude.

Je l'avais entendus avec attention, toute la longue partition qu'il avait formulé. Je baissais mon regard pensif se poser sur ma main droite.
 «Il ne devait pas être si mal si tu es devenus le shinobi que tu es senpai... et je pense que tu me surestime largement... je suis pour l'instant incapable d'apprendre le chidori... mes réserves de chackra sont bien trop limité et je doute pouvoir jouer d'une partition aussi complexe plus d'une fois par jour... Je ne serai jamais un aussi grand ninja que tu l'es...» ,je me relevais pour être à son niveau et le regarder dans les yeux, «Cependant, il faut que je protège tout les jeunes sifflets de ce village et que je puisse préserver l'orchestre des cœurs de ceux qui me sont chères. Cette art... je suis pour le moment incapable de bien le jouer... Et je ne serai pas ton égale avant longtemps mais... si t'accepte d'attendre qu'un piètre ninja comme moi, j'accepte avec plaisir de devenir ton élève senpai. J'accepte que tu m'apprenne comment utiliser cette instrument inconnus, la puissance de raijin tu disais ? Très bien, j'ai dompté en partit l'art d'Uzume, je dompterai celui de Raijin aussi. Je serai ton meilleurs élève Akira-senpai ! »

Sur ces paroles je m'écartais quelque peu, et sur quelques notes sèches de mes paumes. Je concentrer le chakra raiton une dernière fois. Je supposais que pour le paratonnerre, il fallait envoyer son énergie dans l'air, comme un phare et simplement tendre le bras vers le ciel, pour plus de précision. Tandis que ma main commençait à frétiller d’électricité, je me demander si ça marcherait après tout... c'était produire le son le plus puissant possible si le raiton était bien un ocarina. Quand l'éclair s’abattit sur moi, je ne savais si j'avais réussis... ou si je m'étais simplement électrocuter comme un idiot en face de mon sensei...
et c'est pour cela que j'eus un sourire... un peu... tendus ?

  «C'est pas encore ça... je crois... »
Revenir en haut Aller en bas
Uchiha Akira
Uchiha Akira
Konoha no Chunin
Messages : 1575
Date d'inscription : 18/03/2019
Age : 32

Fiche du Ninja
Grade & Rang: INTENDANT - CHUUNIN - RANG B
Ryos: 2850
Expérience:
Amélioration nécéssaire ! (ft Akira) Left_bar_bleue3458/1200Amélioration nécéssaire ! (ft Akira) Empty_bar_bleue  (3458/1200)
Uchiha Akira
Amélioration nécessaire !

☽ • ☾

Fronçant les sourcils, je connaissais cette mélodie, cette tendance à l’auto flagellation, ce manque de confiance si distinctif dont je souffrais autant que lui. Je maitrisais simplement davantage l’art de l’arrogance, je portais simplement avec plus d’aisance le masque de l’assurance alors qu’il n’en était rien. Je n’étais pas celui qu’il pensait être, et il n’était pas celui qu’il croyait être. « Et ? » demandais-je simplement alors qu’il finissait ces mots remplis de doute et de remise en question. Que pensait-il que je pourrais répondre à la bonne volonté qui ne voyait pas ce dont il était capable. « Je n’entrainerais pas quelqu’un qui est aveugle face à ses propres capacités. », car si nous étions deux à douter, comment pourrions nous marquer l’histoire ? Comment pourrions nous faire mieux que les autres ? Que ce monde ? Vouloir protéger les autres était une chose, mais douter de soi c’était se refuser cette réussite. « Tu n’es pas en mesure de voir ce que tu peux faire, tout comme tu doutes d’arriver à maîtriser plus difficile que ça. », je connaissais, je ne jugeais pas.

« Tu n’es pas certain de réussir à y arriver plus d’une fois par jour ? C’est déjà une fois de plus que bien d'autres. Une technique compliquée prend du temps, des jours, des semaines même, mais lorsque tu la maitrises, tu sais ce que tu gagnes ? », je ne le savais pas forcément moi-même, ou je ne l’avais toujours pas accepté car ma volonté n’était pas aussi pure que la sienne. « Cette génération que tu veux protéger, elle le saura lorsque tu sauras frapper fort et sans qu’on s’y attende. », surprendre pour défendre, être plus puissant qu’on l’était réellement. Être ce qu’on n'attendait pas de nous. Être unique. Différent.

« Tu veux relever des défis ou être exactement ce qu’on attend de toi ? », prendre des risques ça ne voulait rien dire, même ce raiton qui venait de l’électrocuter ne voulait rien dire. Il fallait qu’il se dépasse. « Ne cherche pas un professeur, cherche quelqu’un à surpasser. », et si possible plus sainement que moi avec mon père, mais c’était un autre sujet.



Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dawn of Ninja :: Zone Rp - Le Sekai :: Pays du Feu - Hi no Kuni :: Konohagakure :: Terrain d'entraînement-
Sauter vers:

Cliquez sur une technique de la Bibliothèque pour obtenir son code !
Il ne vous restera plus qu'à le copier-coller ailleurs.

Acte II -  Infestation