Bon, le moment tant redouter. Son regard tomba sur l’ordre de mission, mais ce qu’on venait de lui donner … Ce devait être une mauvaise blague, il n’y avait pas le choix. Ob voulait la voir recoudre des tentes. Elle. Coudre. Elle lança un regard `l’homme qui venait de lui donner la mission, mais il ne bougeait pas. Il était sérieux. Et c’était une mission officielle, elle ne pouvait pas simplement la refuser. On ne l’envoyait pas se battre, non. Les ninjas, maintenant, c’était des ménagères qui devait recoudre des tentes ! C’était bien le pied, ça.
Un soupir, l’ordre en main, Ena alla se présenter au caravanier. Elle n’était pas du tout satisfaite de son ordre de mission, mais elle comptait la faire. Il le fallait. Si elle se montrait patiente, peut-être qu’un jour on lui donnerait le titre de chunin. Peut-être. Elle n’allait pas perdre espoir et allait faire ce qu’on attendait d’elle. Se ne fut pas bien long qu’on lui présenta les tentes et le travail qui l’attendait. Rien ne semblait amusant ou même vaguement intéressant dans cette histoire. Une fois qu’on lui eu expliqué la tâche Ena posa l’unique question qui l’intéressait.
« Oui, okay, coudre t blahblahblah. Mais … Pourquoi pas juste acheter des nouvelles tentes ? C’est vraiment plus simple non ? »
Ô comme elle n’aurait pas dû poser cette question-là. L’homme se lança dans une explication qui n’en finissait plus et dont la jeune Tomei ne compris absolument rien du tout. Elle resta pantoise devant le monologue quelques instants avant que l’homme ne réalise qu’il avait totalement perdu la genin. Il racla sa gorge pour finalement dire que ça n’avait rien d’important et qu’elle devait simplement faire ce qui était demandé. Bon d’accord. On lui indiqua où elle le matériel dont elle aurait besoin, puis on la laissa seule avec les tentes.
Un énorme soupir s’échappa d’Ena alors qu’elle commençait lentement à s’installer pour coudre les trous. Il fallait d’abord passer le fil dans le chat de l’aiguille et cette simple opération prit à le jeune fille une bonne dizaine de minutes et plusieurs jurons et menaces vides. Pourtant, elle fini par réussir.
Toujours aussi énervée, elle commença à coudre lentement avec le plus grands des désintérêts le premier trou. Peut-être qu’elle aurait pu mener cette mission à bien si elle ne s’était pas planté l’aiguille dans les doigts dès la première tentative. Peut-être que si le fil n’avait pas brisé après simplement deux coups d’aiguille, le résultat n’aurait pas été le même, mais voilà, les événements ne cessaient de se liguer contre Ena. Rapidement, son peu de patience s’effrita et les mots, insultes, jurons, menaces se multiplièrent. Avec chacun d’eux partait un peu plus de la patience d’Ena. Jusqu’à ce qu’il n’en restât plus.
« AAAAH !! SALOPERIE DE MERDE !! ENCULÉ !! PUTAINT VOUS POUVEZ PAS JUSTE ARRÊTEZ D’ÊTRE CONS ? BEN VOUS SAVEZ QUOI ? VOUS AUREZ PAS LE CHOIX ! VOUS AUREZ PAS LE CHOIX ! »
La respiration haletante sous tant de rage, les mains tremblantes et maintenant la mâchoire serrée, Ena tenta de se calmer, mais rien à faire. Elle explosa avec toute la violence qu’on lui connaissait déjà.
« VOUS ALLER VOUS EN ACHETEZ DES NOUVELLES TENTES ! »
Quelques mudras suffirent avant qu’un dragon de feu ne s’échappe de sa bouche pour trouver les tentes. Évidemment, elles étaient calcinées, fondues, une perte totale, mais au moins, Ene se sentait vraiment mieux maintenant que tout était terminée. Bon, il est certain qu’elle devra repasser pour ce qui de faire des missions patiemment …
Se protéger du vent et du sable dans le désert est très important. On a découvert des trous faits par des insectes sur des tentes et dans les outres d'eau d'une caravane devant partir cet après-midi-même et le propriétaire n'a pas le temps de s'en charger, trop affairé par la marchandise. Réparez les tentes et les outres avant le départ du convoi afin de permettre de meilleurs nuits aux conducteurs.
Commanditaire : Ka Rozo, responsable de caravanes de Suna Récompense :50 ryôs
Technique:
KATON : KARYÛ ENDAN 【L'EMBRASEMENT INFERNAL DU DRAGON】
DOMAINE :
Ninjutsu Affinitaire
RANG :
B
PORTÉE :
Moyenne
CHAMP D'ACTION :
Faible
DESCRIPTION :
L’utilisateur crache un long et puissant jet de feu ressemblant à un dragon. Les dégâts sont importants. Cette technique rapide peut être utilisée au corps à corps.
CONSOMMATION DE CHAKRA :
Forte
EVOLUTION DE LA TECHNIQUE
- RANG A :
Le dragon de feu est plus imposant et plus puissant, causant des dégâts très élevés et est difficile à esquiver sans technique.
CONSOMMATION DE CHAKRA :
Très élevée
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum