-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 :: Zone Rp - Le Sekai :: Pays du Tourbillon - Uzu no Kuni :: Territoires d'Uzu :: Les Îles Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Extraction délicate

Shawa Shiroi
Shawa Shiroi
Uzushio no Jonin
Messages : 115
Date d'inscription : 01/03/2020

Fiche du Ninja
Grade & Rang: Jônin - Rang B
Ryos: 75
Expérience:
Extraction délicate Left_bar_bleue0/1200Extraction délicate Empty_bar_bleue  (0/1200)
Extraction délicate Ven 20 Mar - 17:19
Shawa Shiroi
À l'abordage



Yoroi sortit du bureau du Kage, il était en train de sourire en fermant les yeux. Il avançait dans la rue, le Chunin avait provoqué le Kage en lui manquant de respect. Mais, le Ninja fut vite remis à sa place. Le chef lui confia une mission des plus ingrate, ce qui faisait sourire le Fûma. Un capitaine corsaire qui de temps en temps, aidait le village en passant des objets en contrebande et cachant des Shinobis dans son navire. Mais aujourd'hui le capitaine et son équipe de brigand étaient exilés sur une île, pourquoi ? C'était à cause du seigneur Kazami, un noble qui n'apprécia pas la présence de pirate sur son territoire. Malgré l'éloquence du corsaire, ils furent exilé et condamné sur une île à défricher la jungle jusqu'à leur mort. Pour revenir à Yoroi, ce dernier passa chez lui et commença à préparer ses affaires. Il constitua un arsenal qu'il dissimula dans une pochette, cette dernière était autour de sa taille, plus précisément au bas du dos. Puis, il changea d'habit pour mettre des vêtements plus légers. Il était vêtu d'un haut moulant noir qui dessinait les courbes de sa musculature, et d'un pantalon de kimono blanc avec des espadrilles. Il avait un turban autour de la taille, ce dernier était de couleur bleue. Une fois prêt, il ferma sa porte à clé. Puis il partit en direction de la sortie du village, sur le chemin il pensa à ce qu'il devait faire. Puis quand il fut à l'extérieur du village, le Shinobi se précipita en sautant d'arbre en arbre. Il n'allait pas si vite, mais sa vitesse était tout de même étonnante.

- Je devrai bientôt arriver à un port, puis une fois là-bas je prendrais une embarcation. Disait-il en scrutant les environs.

Il arriva devant une cabane de pêcheur, après quelques minutes de course. Il frappa à la porte qui était miteuse, un vieil homme sorti de la cabane. C'était une cabane en bois, assez vieille et accompagnée d'un petit pont en bois. Le pont se trouvait à quelques mètres de la cabane, et au bout se trouvait une barque qui flottait sur l'eau.

- Que puis-je pour vous jeune homme ?

- Écoute papy, j'aurais besoin d'une embarcation.

- Je loue ma barque pour la journée, qu'en dites vous ?

Yoroi regarda le petit machin flottant sur l'eau, et le Ninja se tourna vers le petit pêcheur.

- Combien ?

- 50 Ryos la journée, et j’augmente les frais si dégradation. Je pourrais vous emmener, vous allez où jeune homme ?

- Je dois me rendre sur une l'île, un peu plus au sud. Je ne serais pas contre une aide, 40 et on fait une affaire conclue ?

- Je suis pour les négociations, je vais vous conduire.

Yoroi embarqua sur la barque, le petit pêcheur rama avec des rames pendant que le Ninja était assis derrière lui. Il se tourna les pouces, et le propriétaire avait du mal avec le courant.

- Bah alors papy, on se traîne là !

- Vous pourriez m'aider ?

- C'est pas dans le marché ça, dis donc je ne vais pas faire votre travail.

Yoroi indiqua l'île en question, le pauvre pêcheur avait du mal à se mouvoir. Après quelques minutes à pagayer sur une mer agitée, la barque se retourna. Ils étaient tous deux à l'eau, et le pêcheur s'accrocha au Fûma. Ils croisèrent un bateau, un immense navire qui leur jeta une bouée pensant qu'ils étaient naufragés. Ils grimpèrent sur le navire, par la corde de la bouée. Un homme se présenta, c'était le capitaine et il leur demanda qui ils étaient. Le Shinobi se présenta entant que pirate, puis il présenta le pêcheur entant que son matelot. Le capitaine hurla, et ils furent menotté et attaché sur le navire.

- Navigateur, nous retournons sur l'île du crâne !

- Capitaine, les pirates sont encore en vie ! Nous nous risquons à une altercation avec eux, je dis ça je dis rien. On a déjà prit leur navire, ils risquent d'être un peu énervé ?

- N'ayez crainte, nous allons juste envoyer ses forbans sur l'île.

Le bateau était aux pirates, ce qui fit sourire le Fûma. Le pêcheur était en train de dormir, ce qui fit soupirer le Shinobi.


Revenir en haut Aller en bas
Shawa Shiroi
Shawa Shiroi
Uzushio no Jonin
Messages : 115
Date d'inscription : 01/03/2020

Fiche du Ninja
Grade & Rang: Jônin - Rang B
Ryos: 75
Expérience:
Extraction délicate Left_bar_bleue0/1200Extraction délicate Empty_bar_bleue  (0/1200)
Re: Extraction délicate Sam 21 Mar - 1:22
Shawa Shiroi
Mutinerie


Yoroi était attaché par des chaînes en acier, avec son nouvel ami. Ils étaient enchaînés ensemble contre le mât, l'équipage était en train de boire et de jouer à des jeux de cartes. C'était des hommes du seigneur Kazami, ils étaient de retour après avoir exilé les forbans. C'était des mercenaires sans trop de valeur, mais ils étaient moins fourbes que les pirates qu'ils avaient condamnés. Yoroi mit un coup de coude au vieux, ce qui le réveilla en sursaut.

- Hein, qu'est-ce qui se passe ?

- Hé l'ancêtre, tu pourrais me donner un Kunaï qui se trouve dans ma pochette ?

- D'abord tu m'embarques dans une expédition dangereuse, et tu me fais capturer par des marins en prétendant que je suis un criminel. Mais maintenant tu veux que je t'aide à t'enfuir, tu as perdu la raison !

- Ne te méprends pas, si je t'ai embarqué avec moi c'était pour te sauver la vie.

- Ne dis pas n'importe quoi.

- Ils t'auraient sûrement torturé, pour avoir des informations. Je te rappelle qu'ils nous ont trouvés ensemble, si je suis un pirate tu en es forcément un pour eux.

- Merci, je crois...

- Allez donne-moi ce que je t'aie demandé.

Le vieux pêcheur fouilla avec sa main tremblante, puis le pêcheur trouva un Kunaï. Il passa ce dernier dans la main droite du Shinobi, puis Yoroi demanda au vieux de ne pas intervenir. Les hommes du Samouraï arrivèrent au bord de l'île, ce qui mit ses derniers sous tension. Ils étaient sur les nerfs, en pensant que les pirates pourraient débarquer à tout moment. Le capitaine ordonna de faire préparer une chaloupe, et d'y mettre les prisonnier dedans.

- L'embarcation est prête capitaine !

- Bon, maintenant mettons ses raclures dedans.

Des hommes s'approchèrent d'eux, mais ils n'enlevèrent pas les chaînes. Le Shinobi se leva, et le pêcheur étant enchaîné à lui était en l'air. Il était plus petit que le Ninja, et surtout moins costaud. Yoroi fit un sourire aux matelots qui le regardaient, puis d'un geste de la main droite. Il jeta le Kunaï en l'air, et il l'attrapa avec sa bouche. Puis il trancha le mercenaire devant lui,et il fit un coup de pied latéral dans le ventre du deuxième matelot.

- Capitaine, le pirate se rebi... Arg !

Il fut assommé par un coup de talon dans la nuque, puis le reste des matelots attaquèrent avec des sabres nos prisonniers. Ils étaient sept, mais aucun d'eux n'arriva à toucher le Fûma. Il asséna un coup à chaque esquive, ce qui réduisit le nombre de sept mercenaires à un. Le capitaine regarda le Ninja, et il sortit un Shuriken de ses poches et il le lança. Le Fûma attrapa le Shuriken par le trou avec le bout de son Kunaï, et il lança ce dernier en tournant la tête. Le Shuriken vint se planter dans l'épaule du capitaine, ce qui le mit au sol. Puis, il lâcha son Kunaï.

- Crétin, il pensait pouvoir battre un Fûma avec un Shuriken.

- Quoi, un Fûma ?

- Ouais papy, je suis un Ninja pure souche !

- Je me sens soulagé, et en même temps effrayé.

Yoroi récupéra la clé des cadenas, sur le capitaine en train d'agoniser. Puis il détacha ses liens, le Fûma était heureux de pouvoir à nouveau bouger sans contrainte. Il demanda au capitaine de ne pas bouger, puis il attrapa ce dernier et il l'embarqua avec lui sur l'île. Laissant le pêcheur seul avec les hommes inconscients du seigneur Samouraï, Yoroi demanda à son otage de le conduire aux pirates.


Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dawn of Ninja :: Zone Rp - Le Sekai :: Pays du Tourbillon - Uzu no Kuni :: Territoires d'Uzu :: Les Îles-
Sauter vers:

Cliquez sur une technique de la Bibliothèque pour obtenir son code !
Il ne vous restera plus qu'à le copier-coller ailleurs.

Acte II -  Infestation