-48%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Pack Decouverte 2024 : lightstrip 3M + ampoules E27 X2 + ...
119 € 229 €
Voir le deal

 :: Zone Rp - Le Sekai :: Pays du Tourbillon - Uzu no Kuni :: Territoires d'Uzu :: Les Îles Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Game of life [solo]

Invité
Invité
Game of life [solo] Jeu 19 Déc - 21:12
Invité
Techniques désirées:

Où suis-je ? L'Uzumaki a la chevelure flamboyante entre-ouvre les yeux, mais elle ne reconnait pas le paysage. Elle tente de se redresser. Ses muscles sont douloureux. Elle a froid, de l'eau chatouille ses pieds. On dirait qu'elle se trouve sur une île. Qu'est-ce que... Haruka recroqueville ses jambes. Elle pose la paume de sa main droite sur son front et remarque qu'elle saigne. Elle a des mots de tête. La Perle d'Uzushio fait des efforts pour se souvenir. Des bribes de souvenir lui reviennent petit à petit, intensifiant ses maux de tête.

~ ~ ~

L'océan était déchaîné. La pluie, le vent, la foudre, ces trois éléments étaient au rendez-vous, donnant naissance à une catastrophe naturelle, une tempête des plus violentes. J'étais en mer. J'étais partie vers les Iles Tenro pour parler à Gurain Yuuko...
Les marins s'activaient, essayant de ferler les voiles. Sans résultat. Je n'avais pas les compétences d'un homme des océans. Je cherchais à repérer une terre où amarrer le navire mais les conditions météorologiques étaient telles que je n'y voyais rien. J'aurais tout donné pour que Sanada soit avec moi.
La foudre frappa le pont. Des hommes furent repoussés par l'impact. Instinctivement, j'eus placé les mains devant mon visage pour me protéger. Avec l'eau et le vent, mes cheveux se plaquaient contre ma figure, obstruant ma vue. Un second coup, le mât entama sa chute. Je m'élançai vers le personnel du bateau, essayant de les protéger.
Essoufflée je me précipitai vers le capitaine pour lui demander les consignes, mais, avant que je puisse en placer une, son second arriva et nous annonça que la coque avait été percée. Il ne nous restait plus beaucoup de temps. Sous la pluie torrentielle, j'invitai tout le monde à évacuer. Il y avait des canoës de secours. Il était plus logique de les prendre plutôt que d'attendre que le navire ne coule.


~ ~ ~

Game of life [solo] Solo1_10

Ses maux de tête s'intensifient. Elle avait bondit dans un canoë, puis après ? Son esprit est bien trop embrumé pour qu'elle se souvienne de la suite. Haruka s'appuie sur ses pieds et tente de se lever. Un grognement de douleur lui échappe. Elle baisse son regard jusqu'à sa jambe droite, ensanglantée. Une sorte de pieux s'est planté dans son membre de sorte qu'il lui est douloureux de s'appuyer dessus. Dans quel pétrin je me suis encore fourrée ! Un premier mudra, puis un deuxième. L'Uzumaki emploie son Hîru Baito sur elle-même, afin d'améliorer un temps soit peu son état physique. Elle se leva enfin, faisant attention de ne pas trop forcer sur les muscles endoloris.

"Bon, il serait temps que je saches où j'ai atterri... Et que je vérifie qu'il n'y ait pas d'autres personnes qui se soient échouées dans le coin..."

La Perle d'Uzushio longe la côte. Le ciel est sombre. Combien de temps s'est-il écoulé depuis la tempêtes ? Tout en marchant, elle essaie de se remémorer. Sans résultat. Elle a des cernes sous les yeux. Blessée et fatiguée, c'est une Haruka bien faible qui laisse ses empreintes dans le sable humide. Elle ne voit pas de membre de l'équipage. Est-ce qu'ils sont morts ? Non... Il en ont sans doute connu d'autres... J'espère qu'ils vont bien... C'est sur une île volcanique qu'elle se trouve, une île sauvage mais peuplée. Après s'être frayée un chemin dans la forêt locale et après avoir pisté quelques traces humaines, la Jônin des tourbillons découvre, alors que le soleil se lève, un petit village -ou un petit campement-...

Il y a quatre cabanes en bois, dans les arbres et quatre huttes à même le sol. Un regard se pose sur moi, celui d'un vieillard pourvu d'un sceptre. Elle s'approche de l'homme d'un pas, dénuée de la moindre once d'hostilité. Les membres griffés par la végétation et l'air exténué et la voix cassée, elle tente de briser la glace et d'obtenir des réponses.

"Excusez-moi, je me suis échouée sur cette île et je n'ai aucune idée d'où je me trouve. Pourriez-vous me renseigner ?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Re: Game of life [solo] Mar 24 Déc - 18:13
Invité
"..."
"Monsieur ?"
"D'où ?"
"D'où je viens ?"
"..."
"Je suis une kunoichi du..."


La kunoichi aperçoit quelque chose briller, dans les feuillages. Elle active ses sens mystiques et ressens alors du chakra. Hélas il est trop tard quand elle le ressent. Elle est frappée par une Flèche bélier en plein dans son épaule gauche. Un hurlement de douleur s'échappe de mes lèvres tandis que je suis repoussée à plusieurs mètres du vieillard, m'écrasant contre un arbre. Mes yeux se ferment le temps d'une fraction de seconde et quand je les ouvre, le vieux bondit vers moi armé d'une lance. Haruka est entraînée. Elle n'est certainement pas faible, juste épuisée... L'ancêtre est lui-aussi pourvu de chakra. L'Uzumaki emploie un Shunshin bien placé pour esquiver l'attaque de celui qui semble être le maire de ce village en bondissant sur une branche. Cependant, une flèche vient frapper la branche qui se brise, faisant tomber l'Intendante d'Uzushio à portée du vieillard qu'elle ne souhaite pas blesser. Elle se redresse, les mains en l'air et, tout en esquivant quelques coups, essaie de dissuader l'homme d'attaquer.

"Je ne vous veux pas de mal... Je veux juste poser.... quelques question... et... rentrer chez moi..."
"..."


Mille éclats d'acier viennent frapper la rousse bien trop passive. Elle ne veut pas se battre et se sait handicapée dès le début de l'affrontement. Elle est seule face à deux personnes maîtrisant le chakra, traînant des blessures qu'elle a uniquement pu commencer à traiter, alors même que ses réserves de chakra sont bien entamées pour une raison dont elle est incapable de se souvenir. Ses vêtements sont maculés de sang, mais cette fois, ce n'est pas le sang de ses ennemis qui vient se coller au tissu, mais son propre sang.

Je tousse. J'ai mal. Une dernière fois, j'essaie de croiser le regard de l'ancien combattant. Je devine qu'il ne sera pas possible de le convaincre de baisser son arme, mes mots ne l'atteignent pas. Pourquoi ? Je ne comprends pas pourquoi il adopte ce comportement. Qui ? Qui est l'autre avec son arc ? Pourquoi moi ? Je n'ai rien fait... Je suis venue en paix. J'étais blessée et les voilà qui essaient de m'achever...

La jeune femme pose son regard sur son unique parchemin explosif. Elle le lance à l'aide d'un kunai et, l'enclenche. Elle se met à courir en espérant que l'explosion fasse perdre du temps au deux autres. Elle fuit aussi vite qu'elle le peut. Elle ne peut pas gagner sans les tuer et n'a pas la volonté de le faire. Et, même si elle l'avait, le chakra lui manquerait. Tout en fuyant, elle essaie de se soigner à l'aide d'un Hîru Baito, concentrant ce qui lui reste de chakra. Lorsqu'elle ne ressent plus de chakra et qu'elle atteint enfin la plage, elle se laisse tomber sur le sable froid.

Game of life [solo] Solo2_10

J'ai mal, tellement mal. La vaillante combattante des tourbillons se met en position fœtale. Sa main droite vient caresser ses blessure. Elle peut encore ressentir la sensation de la lance s'enfonçant dans sa chaire. Elle frissonne. Après plusieurs minutes de repos, immobile sur le sable, la Jônin se redresse et se déshabille pour observer ses plaies. Ce n'est pas une soigneuse. Elle ne maîtrise pas l'Iroujutsu. Sa vitalité est juste exceptionnelle et elle s'en sert comme elle peut pour se sauver. Les plaies ne sont pas toutes refermées, loin de là. Elle tousse.

"C'est là que je regrette de ne pas avoir un Omura sur moi..." Elle essaie de s'improviser des vêtements avec les plantes environnantes, sans s'enfoncer dans la forêt, au cas où elle croiserait quelques habitants bien décidés à en finir avec elle pour une raison qui lui échappe totalement. Elle vérifie son équipement. Haruka n'a vraiment pas grand chose... "Bon... Que vais-je faire demain ? Réessayer à échanger avec des aborigènes me botte pas vraiment, je sais pas pourquoi... Partir à la nage ? Très mauvaise idée. Suimen Hoko No Gyo ? Sans savoir où aller, ça n'a pas de sens..." L'Uzumaki est seule, oui. Et même si elle est seule, elle parle, oui. Pourquoi ? Parce qu'elle est seule. D'une façon, cela la rassure d'entendre une voix, même si ce n'est que la sienne. "Je me vois mal rester là. Je ne peux pas attendre que le temps passe et que l'on vienne me secourir..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Re: Game of life [solo] Jeu 26 Déc - 19:45
Invité
Haruka n'a pas dormi de la nuit malgré sa fatigue. Elle a médité. Cela peut sembler complètement stupide ou inutile, mais c'est faux. Dans sa tête, il y a une logique. Et, lorsque le soleil pointe le bout de son nez, elle ouvre les yeux et se lève. Bon... Il est temps d'affronter cette dure journée. Rayonnante comme le soleil, la jeune fille part pêcher du poisson pour ensuite le faire griller et ainsi se remplir l'estomac. Elle récupère également quelques fruits qu'elle trouve, sans avoir à s'enfoncer dans la forêt -il n'est pas encore l'heure de se battre-. Pour affronter cette longue journée, elle a besoin d'énergie et le sait. La survie passe avant tout. Et, pour obtenir les meilleurs résultats possible, elle sait pertinemment qu'il faut être dans les meilleures conditions possibles. Le petit-déjeuner est horrible. Mais, elle savait à quoi s'attendre quand elle l'a mangé et ce n'est pas vraiment le goût qui importe.

Game of life [solo] Solo3_11

Si la demoiselle est blessée et qu'elle souffre de ses plaies, elle ne s'en plaint pas. Ses pieds s'enfoncent, l'un après l'autre, dans le sable. Si les aborigènes me sont hostiles, il me suffit de les contourner. Même si sont esprit était un peu embrumé lorsqu'elle est partie à la recherche d'êtres humains vivants sur cette île, elle se souvient approximativement de la direction empruntée et n'a plus qu'à tenter de suivre une autre voie.

Ses sens mystiques toujours à l'affût, l'Uzumaki est sur ses gardes. Elle observe avec attention l'environnement à la recherche de traces laissées par des humains ou des bêtes. Elle remarque quelques traces de sang. Elles vont dans la direction opposée à celle qui doit sans doute mener au campement qu'elle a eu l'honneur de visiter avec quelques jolis coups en guise d'accueil. Animal ? Humain ? Difficile de dire avec des traces de sang... Cependant, en m'attardant un peu sur le sol, je remarque une trace de pas. Sans doute celle d'un homme adulte. Il y a une semelle. Le vieux chef lancier ne portait pas de chaussure à semelle... Un camp ennemi ? Un rescapé ? De nombreuses théories se bousculent dans la tête de la Perle d'Uzushio de sorte qu'elle se demande si elle doit continuer son expédition ou rechercher le blessé.

Le contact humain manque trop à la rousse. Elle essaie donc de suivre les trace que l'homme mystère a laissé derrière lui. A part ses capacités sensorielles, elle n'a pas vraiment de techniques pour traquer et, n'ayant mémorisé aucune signature de chakra dernièrement, elle ne peut pas espérer utiliser de technique sensorielle pour trouver l'individu. En effet, elle n'arrive pas encore à étendre sa zone de sensorialité, pour son plus grand malheur... Elle est donc obligée de faire ça à l'ancienne. Cela lui prend d'ailleurs une demie-journée pour trouver celui qu'elle pense être la personne en question.

L'homme semble inconscient. Il est adossé à un arbre. Je m'approche lentement, en faisant particulièrement attention. Qui sait, peut être aura-t-il posé des pièges ? Arrivée à portée de l'homme, la Jônin prend son pouls. Il est  vivant. Elle reconnait ses vêtements néanmoins, elle relève son visage pour vérifier son identité. Oui, c'est bien lui. C'est bien la vigie du navire sur lequel se trouvait la rousse. Il y a peut être d'autres survivants !

Elle le soigne, lui apporte de l'eau et le nourrit. Elle construit un petit abri lorsqu'elle voit le ciel se couvrir et se blottit contre lui pour lui apporter de la chaleur humaine. Mais, elle ne s'est pas arrêtée à cela. Haruka a placé un Gofu Kekkai ainsi que trois Fuuinka no Torappu. Elle a également positionné des fils et creusé un trou de façon à sécuriser la zone. Toute la journée, l'Uzumaki s'active et, le soir, avant de dormir, elle médite. Quelque chose a changé en elle depuis qu'elle est arrivée sur cette île. Elle le sait, elle le sent. C'est comme si son corps était devenu plus léger en dépit de la douleur et de la fatigue. C'est comme si Haruka possédait une force nouvelle...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Re: Game of life [solo] Jeu 26 Déc - 23:02
Invité
"Hey !... Hey !" Les yeux de l'homme s'entre-ouvrent l'espace d'un instant. "Hé oh ! On se lève, la belle au bois dormant..." Haruka le secoue comme un prunier. "Debouuuuuuuuuuuuuut !"

Il grogne. Elle lui fout une tarte. Il crie. Elle rit.

"Mais t'es malade !"

Elle continue à rire. L'homme a les yeux grands ouverts. Il l'observe, incrédule. En même temps, il est face à un personnage... La Perle d'Uzushio, elle possède un grade important mais garde une certaine spontanéité. Lui, ne la connaissait pas avant leur voyage en mer. Il n'a pas pu voir, sur le bateau, l'aspect enfantin de la fille. Il ne le découvre que maintenant. Cela doit le surprendre d'autant plus. Cette fille n'est pas juste un monstre aux pouvoirs mystiques.

"Désolée mais t'avais qu'à te lever quand je te l'ai dit."

Elle lui fait une grimace. Le voilà encore plus déstabilisé.

"..."

Soudainement, Haruka prend un air plus sérieux.

"Tu sais que je t'ai sauvé la vie ?"

L'homme touche ses blessures du bouts des doigts. Enfin... Ses cicatrices... Il n'a presque plus mal. Il est déstabilisé, il essaie de prononcer quelques mots, d'interroger l'Uzumaki, mais aucun son ne sort de sa gorge.

Game of life [solo] Solo5_10

"Comment ? Et bien, j'ai utilisé une technique de mon clan, l'Hiru Baito."

Il fronce les sourcils.

"Combien de temps j'ai..."

"Trois jours. Je t'ai trouvé il y a trois jours." Elle marque une pause avant de reprendre. "Au fait, je dois t'appeler comment ?"

"Ren."

L'Intendante d'Uzushio se lève et fait signe à Ren de la suivre. Elle a améliorer le campement depuis qu'elle l'a trouvé. Elle le lui fait visiter. Il est petit, mais elle n'en est pas peu fière. Il y a le coin repos, à l'abri où elle a installé deux hamacs. Il y a aussi un coin cuisine où elle a créé un espace pour le feu et un autre où suspendre la viande et le poisson. Elle a également installé un observatoire. Puis, elle montre les différents pièges qu'elle a installé à son compagnon de fortune.

"Bon... Maintenant, dis-moi ce qu'il t'es arrivé ! Cela sera sans doute essentiel pour la suite des événements."

"Et bien... Je ne sais que dire... Je cherchais des survivants et je suis tombé sur un homme rasé, au corps entièrement tatoué. Il avait un arc et m'a attaqué. J'ai fui..."

"Et le bateau ? Je ne me souviens pas vraiment de ce qu'il s'est passé à partir du moment où on a sorti les canoës de secours."

"Comment expliquer... C'était la panique. Il y avait ce ninja...

"Ce ninja ?!"


"Oui, il y avait la tempête et ce ninja. C'est lui qui a invoqué l'orage et la tempête. Du coup, vous vous êtes battu. Mais, vous avez perdu. Vous avez voulu sauver le plus de monde possible et avez pris des coups à la place d'un certain nombre de membres de l'équipage..."


Des flashs me viennent. Des cris. Le bruit des éclairs pourfendant le ciel qui m'agressent les tympans. Je me souviens de son visage. Il est blond, son corps est recouvert de cicatrices. Je me souviens de son rire machiavélique. Cet homme est un criminel, il s'est présenté à moi sous le nom de Same.
Haruka se souvient soudainement de la violence de ce ninja. Ce n'est pas quelqu'un issu d'un des trois grands villages. Il est sauvage. C'est un solitaire, très puissant et dangereux. La kunoichi serre les poings. Sa tête lui fait mal, mais elle fait des efforts pour se souvenir. Les cris, les morts, la douleur... Elle veut tout se remémorer...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Re: Game of life [solo] Ven 27 Déc - 1:05
Invité
Bon... De ce que j'ai compris de notre affrontement, Same n'a rien contre moi néanmoins, je ne suis pas en mesure de le convaincre d'abandonner son idée. Il veut me tuer pour pouvoir ajouter la tête d'un intendant à son palmarès. C'est une personne qui vit pour le sang et, si je ne me trompe pas, il viendra sur cette île pour finir ce qu'il a commencé et récupérer son "dû".
Haruka a des frissons. Elle n'a jamais aimé cette sensation, celle de se faire traquer. Cependant, ce n'est pas la première fois qu'elle y goûte, à cette peur. Il y a un an environ, lorsqu'elle était poursuivie par des cannibales et un prêtre invocateur de varans, elle y a goûté à cette sensation. Elle s'en souvient comme si c'était hier. Sauf que cette fois, l'Uzumaki n'a personne à délivrer des cannibales mais qu'elle n'a pas de bateau pour partir non plus..

La Jonin court. Elle esquive les obstacles naturels qui se présentent à elle. Elle bondit sur une branche d'arbre, puis observe le campement depuis sa position, cachée par le feuillage d'un arbre. Je me demande ce que j'espère, à revenir ici. Elle soupire. Il n'y a pas le moindre mouvement. En une heure, elle ne voit rien du tout. Pas un mouvement. Evidemment, l'instinct de la rousse lui crie que quelque chose ne va pas. Mais, elle craint de recevoir une flèche dans l'épaule -si ce n'est en plein coeur-. Finalement, elle remarque, en faisant appel à ses sens mystiques, qu'il n'y a pas le moindre chakra ici. La chef de l'équipe Houou descend de son perchoir et entre dans une hutte. Du sang. De l'eau. Un cadavre d'enfant. Elle y voit rouge. Son sang bouillonne. Qui a osé ?! Je vais trouver le coupable et rayon son existence de la surface de la terre.

La Perle d'Uzushio traverse la forêt à une vitesse ahurissante. Elle arrive à son campement, le coeur battant la chamade.

"Lady Uzumaki ?"

"Le campement des aborigènes a été attaqué. J"

"Vous savez qui..."

"Je ne sais pas. Si le ninja de la dernière fois a trouvé cette île, il est possible que ce soit lui. Mais, je n'ai aucune preuve. Je vais faire le tour de l'île pour vérifier... Toi, reste-là. Les pièges devraient te maintenir en sécurité..."


Game of life [solo] Solo7_10

Sur ces mots, l'Uzumaki sort du camp et commence à parcourir l'île en courant. Ses sens aux aguets, elle perçoit un chakra. Cette fois, elle réagit assez vite. La puissante lance imprégnée de chakra, technique aussi connue sous le nom d'Empalement Foudroyant, qui la ciblait perce une bûche d'arbre. Elle a utilisé un Kawarimi pour se protéger et se camoufler. D'un coup d'oeil, Haruka identifie la direction d'où vient l'arme. D'un Shunshin, elle arrive à portée du vieillard et essaie de le frapper avec l'une de ses techniques de Taijutsu, mais il emploie un Contre Coup assez douloureux. Saleté ! Je ne pourrai pas utiliser ma jambe droite correctement avant un moment... Il enchaîne avec un Coup de Tête d'une violence extrême. Cependant, la fière combattante du Pays des Tourbillons n'abandonne pas. Elle emploie le terrifiant Jigô Jubaku No In. Cette fois, si elle n'est pas au top de sa forme, elle se sent plutôt bien.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Re: Game of life [solo] Ven 27 Déc - 11:17
Invité
La Perle d'Uzushio est fière de son coup même si elle n'aime pas faire souffrir les gens inutilement. Le vieux grincheux est à terre, hurlant de douleur. Elle sait cependant mieux que quiconque qu'il ne restera pas ainsi indéfiniment et qu'il y a de forte chances pour qu'il la pourchasse une fois qu'il aura récupéré. Je sais que cela ne servira probablement à rien, mais je désire qu'il connaisse la vérité, même s'il n'y croit pas.

"Je vous promet que je ne veux pas de mal à votre famille et que je ne suis pas venue sur cette île intentionnellement. J'ai été attaqué, comme votre campement a été attaqué. Maintenant, j'aimerais régler cette histoire avant de part..."

Game of life [solo] Solo_b10

La jeune fille est interrompue par une flèche qui vient lui transpercer l'épaule. Mon corps est pris de tremblements. Non, ce n'est pas la peur. C'est la rage. Je hais ces saletés d'archers -à part Yuuko, elle est gentille Yuuko-. Mais celui-là... C'est la deuxième fois. En plus, j'étais en train de parler. Il m'a coupé la parole et ça, c'est vraiment pas gentil... Haruka est un peu sur les nerfs. Elle essaie de se calmer, mais le contexte rend la tâche beaucoup plus ardue que d'ordinaire. Faut dire qu'elle ne rêve que d'une chose, rentrer au village et passer du temps avec ceux qu'elle aime, même si elle sait qu'en rentrant elle aura de la paperasse, beaucoup de paperasse à faire. Et puis, il faudra qu'elle envoie un mot à la chef des Gurain pour s'excuser.

"Espèce de sale... de sale... de sale macaque dégarni ! J'vais te mettre en pièces ! Te mettre en pièces et te revendre à ces fous-furieux d'Omura ! Tu vas tellement prendre cher que tu maudiras ta mère de t'avoir fait voir le jour !"

Oui, la rousse s'est légèrement emportée... Avec ça, peu de risques pour qu'on la prenne pour une gentille. Mais bon... On ne change pas une équipe qui gagne... Crier donne du courage, d'une certaine façon. La rage est une énergie comme une autre... Cependant, les sens mystiques de la kunoichi ne lui permettent pas de capter le chakra de l'homme qui lui a tiré dessus. Trop loin ? C'est possible... A moins qu'il ne s'agisse d'une personne possédant des dons de furtivité assez développés pour tromper mes sens. Un Kawarimi et l'Uzumaki esquive une flèche en se mettant à couvert. Elle essaie de localiser l'homme après avoir déterminé l'angle de tir. Rien à faire, elle n'y voit que dalle...

Très vite, la kunoichi aux cheveux de feu perd son envie de se battre. Un nouveau chakra est entré dans sa zone de détection. Elle retient sa respiration. Evidemment, elle jette un coup d'oeil en direction de ce chakra.

Same !!!!

Grâce à son Ôra no Bunseki, elle détermine les réserves de chakra de son ennemi. Elles sont inférieures aux siennes, mais pas trop non plus. Haruka sait maintenant que cette vermine maîtrise le Suiton, le Ranton -puisqu'elle l'a clairement vu invoquer des orages- et a pour affinité élémentaire primaire le Raiton... L'individu observe l'aborigène que j'ai immobilisé et qui souffre toujours de mon sceau. Il l'achève en l'égorgeant. Elle bouillonne intérieurement. L'Intendante du village des Tourbillons avait épargné cet homme exprès et voilà que l'autre gâche tout...

"Hum... Il semblerait que ma proie soit dans les environs... Je sens son odeur partout sur cette île, pas pratique pour la chasser."

Je frissonne. Il me traque à l'odeur ?! Un bruit attire l'attention de la Jonin. Une flèche fuse sur le blond. Il rit. A cet instant, la kunoichi sait qu'il a une nouvelle cible. Elle attend, depuis sa position, que le combat soit véritablement engagé et que les hommes ne prêtent plus attention à quoique ce soit d'autre que ce combat, pour s'enfoncer dans la forêt et rejoindre le camp en brouillant les piste. D'un Shunshin, elle essaie de s'éloigner furtivement avant de courir le plus vite possible sans s'arrêter.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Re: Game of life [solo] Sam 28 Déc - 20:25
Invité
Haruka a déjà donné ses instructions à Ren et, sans émettre la moindre objection, il s'est soumis à la kunoichi. Elle se retrouve maintenant seule, dans leur camp. Elle a posé de nouveaux piège et, assise contre une palissade, elle médite. Elle sent le flux de chakra parcourir son corps. Elle sent le chakra présent dans chaque être vivant. Mais, la Perle d'Uzushio se concentre sur elle. Elle se concentre sur son énergie, sur son corps. Avec son chakra, elle nourrit les cellules qui compose son corps, celles qui compose ses muscles. Elle se souvient de cette sensation de légèreté qu'elle a ressenti quelques jours plus tôt en dépit de la fatigue.

"Shizen no Tsuyo-sa..."

Je pense que c'est ça... Je pense qu'il s'agit de cette technique de récupération du clan Uzumaki... Jusque là, ma mère m'ayant dit que je n'en aurait jamais besoin, je ne me suis pas empressée de l'apprendre. J'ai juste lu le descriptif de la technique, une fois... Si elle m'a dit vraie, ce jutsu aurait été l'une des premières créations de notre clan, il aurait été conçu pour nous permettre de survivre dans des conditions extrêmes. Shizen no Tsuyo-sa aurait été la condition sine qua non au développement de l'Hîru Baito, par exemple. Mais, certains auraient oublié l'origine de cette technique et sa véritable puissance. Seul un véritable Uzumaki peut l'employer. Ce n'est pas quelque chose qui coule dans nos veines, mais l'on en hérite.

Personne n'a jamais enseigné ce jutsu à Haruka, mais elle n'a jamais souhaité que l'on lui enseigne. C'est à cause d'Aria, parce qu'elle lui a dit que seul un véritable Uzumaki peut maîtriser ce jutsu et que, si elle le mérite, elle réussirait à l'apprendre par elle-même. Maintenant, la rousse comprend un peu mieux ce que sa mère voulait dire par là. Le Shizen no Tsuyo-sa est une technique plutôt logique, instinctive, une fois que l'on a compris la logique des techniques du clan. Tout réside dans la maîtrise du chakra et de la vitalité. En renforçant certaines cellules liées à la fatigue, via une forme de méditation, on accélère la régénération de son corps ou de son chakra. Et, c'est le résultat auquel la jeune fille est parvenue. Il est d'ailleurs fort probable que ce soit cette vitalité qui lui ait sauvé la vie suite à son premier affrontement contre Same...

Une fois la sensation de fatigue évacuée de son corps, l'Intendante ouvre les yeux et mobilise ses sens mystiques. Personne pour le moment... Cependant, rien ne lui assure qu'elle ne se fera pas attaquer pendant son sommeil et, si elle souhaite récupérer convenablement, elle sait pertinemment qu'elle doit dormir un peu. Elle se retrouve donc dans une situation assez délicate...

~~~

"Il n'y a pas de problèmes, il n'y a que des solutions."

"Heiiiiiiiiiiiiiiin ? Comment pourrait-il y avoir que des solutions, Rika-sensei ?"

"Et bien, à chaque problème, tu as plusieurs options qui s'offrent à toi. Et, chaque choix que tu fais peut être une solution... A vrai dire, l'idée même de problème est en réalité une illusion créée par l'homme. Evidemment, les utilisateurs de Genjutsu profitent de cette faiblesse d'esprit que nous manifestons."

"Je comprends pas..."

"Ne t'inquiète pas, tu comprendras quand tu seras plus grande... Mémorise cependant que tes seules limites sont celles que tu te fixes et que personne ne peut te brider si ce n'est toi-même."


A cette époque, les paroles de ma sensei m'étaient obscures, j'avais l'impression d'entendre un illuminé de mon clan ou je ne sais quel fou qui prétendait entendre la voix des dieux. Cette borgne à la blonde chevelure était impressionnante : gentille, chaleureuse, intelligente, positive et puissante, voilà ce que je pouvais dire pour la caractériser. Cette femme avait découvert mes dons de ninja senseur, nous étions pareilles. Je la respectais. Rien ni personne ne pouvait la surprendre. Même pendant son sommeil, il était impossible de la prendre par surprise. Elle m'avait expliquée que c'était un truc de senseur, une sorte de transe dans laquelle elle entrait lorsqu'elle se trouvait en territoire hostile.

~~~

L'Uzumaki songe à cette technique, Nokori no Juncha, elle se demande si, dans ces conditions, elle pourrait réussir à la maîtriser. Mais, en même temps, elle a bien réussi à employer une nouvelle technique pour accélérer sa récupération...


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Re: Game of life [solo] Sam 28 Déc - 21:40
Invité
La kunoichi aux cheveux flamboyants cherche, dans sa mémoire, les mudras utilisés par Rika-sensei. Elle doit ouvrir son esprit et donc capter les chakra entrant dans sa zone de détection, pour pouvoir se réveiller en détectant un danger. Mais, se réveiller implique qu'elle doit s'endormir et donc "fermer" ses autres sens. Son état doit être stable. En fait, elle ne dormira sans doute pas. Oui, avec un peu de réflexion elle se rappelle que son modèle en matière de sensorialité lui a parlé de transe. Elle essaie une première fois d'entrer dans cet état, dès lors que ses paupières commencent à être lourdes et qu'elle est sur le point de s'endormir, son sixième sens s'endort.

Haruka se met une gifle et secoue la tête dans tous les sens avant de réessayer. Elle ferme les yeux, forme trois mudras puis, tente de faire le vide dans son esprit, un peu comme quand elle médite. Sauf que là, elle n'écoute pas son ouïe, son odorat, son goût, son toucher et sa vue. Elle écoute seulement son sixième sens. L'Uzumaki n'est pas méfiante, elle n'est pas heureuse. Elle ne ressent pas sa fatigue, ni son énergie. Elle capte juste le chakra, sans le sentir. Il n'y a pas de rêve, juste le vide...

Game of life [solo] Solo9_10

La jeune fille se réveille en sursaut. Et, sans réfléchir, elle lance un kunai en direction de la source de chakra. Un oiseau vient s'effondrer sur le sol, aux pieds de la rousse. Elle se gratte l'arrière du crâne, une expression de gêne fichée sur le visage.

"Désolée, madame la pie... Je vous promet que c'était pas prémédité..."

En tous cas, je me sens beaucoup mieux qu'hier... Aaaaaaaah... Le son d'une explosion. Quelqu'un est tombé dans l'un de mes pièges... La brume se lève. Tsssss... Coriace cette vermine. La demoiselle blanchit à vue d'oeil. Olalalalalala... Ça va piquer... Un grand nuage orageux apparaît, Raiu no Mino et, je me reçois un petit éclair en pleine face tandis que d'autres éclairs s'abattent dans les environs, enclenchant mes pièges. Mais, malheureusement pas sur l'ennemi...

Assez vite, Same vient à ma rencontre.

Game of life [solo] Soloo10

"Sympathique, ce petit endroit..."

"Plus sympathique que ta tronche."

"Sérieux ?! T'es Intendante et tu parles comme ça ?"

"J'en ai rien à faire de ce que tu penses... Je vais t'éclater et venger les habitants de cette île."

"Hum ? Ces minables ? Ce sont des sous-hommes, on s'en fout ! En tous cas, je suis surpris de te voir dans cet état. Tu récupères plutôt vite. Dommage que tu sois Perle d'Uzushio... Je t'aime bien, mais je vais devoir te tuer. Après, ce sera au tour du Senkage, puis je m'occuperai des hautes sphères de Konoha."

"Ne sous-estime pas les ninjas d'Uzushio."


Haruka se met en garde quand un nouvel éclair vient la frapper. L'autre abruti se met à rire comme un véritable détraqué.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Re: Game of life [solo] Sam 28 Déc - 23:55
Invité
Employant une technique Suiton qui m'est totalement inconnue -Iryo Suiton : Mizukamakiri-, mon adversaire se crée des griffes de mante-religieuse géantes avant de se ruer vers moi.

Game of life [solo] Solo8_10

"Kaifûjutsu : Shuriken !"

Haruka, sortant un parchemin, libère une volée de shurikens à l'intention de Same, le forçant à renoncer à son attaque en esquivant l'assaut de la rousse qui a fait un bon en arrière avant de lancer deux parchemins de stockage en l'air, bondissant ensuite pour libérer toutes les armes qu'ils contiennent Cette technique, le Sôshôryû, lui permet d'atteindre le blond. Cependant, cela ne lui suffit pas et, elle emploie le Sôshuriken afin de lancer une attaque fourbe à partir d'une arme qui s'est plantée dans le sol. L'homme est plus à l'aise avec le attaques vicieuses, semblerait-il, puisqu'il l'a esquivée d'un Kawarimi.
Ce nuisible a disparu de mon champ de vision... Sens mystiques aux aguets, je sens cependant son chakra, ce qui me permet d'esquiver, à mon tour, son Mizu Rappa d'un habile kawarimi. Un sourire aux lèvres, je lui lance un regard provocateur. Il souffle de mécontentement comme les chats feulent. Soudain, le ciel change. Il a employé une nouvelle technique de Ranton -Arare no arashi- faisant tomber la grêle alors même que la foudre vient de se stopper. Quel pouvoir terrifiant !

Game of life [solo] Solooo10

L'Uzumaki lance un Bakuryugeki sur Same qui se défend à l'aide d'un Suiton Suijun, faisant lâcher un grognement de mécontentement à l'uzujin. Mais, si elle est mécontente de l'échec de son jutsu, elle ressent une forme de respect ainsi que l'envie de maîtriser cette technique Suiton qu'elle trouve séduisante d'une certaine façon. N'apercevant plus son adversaire, n'observant que son reflet sur la surface de l'eau, elle recule.
Elle lève la tête en direction d'une branche d'arbre, celle sur laquelle le blond vient de s'installer. Haruka est propulsée au sol sous l'effet d'un Tora no Kizuna, ne pouvant esquiver le Satsuninto qui lui est destiné, elle serre les dents et endure en protégeant ses points vitaux. Néanmoins, elle contre-attaque aussitôt avec son Kongo Kogeki, ne laissant pas le temps au meurtrier de s'éloigner ou de lancer une nouvelle attaque. Il se retrouve transpercé par des chaînes de chakra qui, en plus de le blesser, lui drainent du chakra.

D'un Shunshin, je m'éloigne de l'individu assoiffé de sang avant de me mettre à couvert pour utiliser un Hiru Baito dans l'optique de stopper les saignements les plus importants et améliorer un peu mon état physique. Mes réserves de chakra sont plus importantes que celles de l'autre, il me suffit donc de mener une guerre d'usure. Evidemment, la grêle m'énerve, mais je n'ai absolument rien pour lutter contre ça, enfin... Je ne pense pas...
Lorsque l'Uzumaki sort de sa cachette, elle est ciblée par un jutsu ennemi, le Dansu Uzumaki Shi, puis devient victime du Chimamire no Kaiten qui l'aveugle quelques instants. La rousse bondit en arrière, avant d'employer un Shunshin pour mettre de la distance entre elle et l'autre. La demoiselle se met à courir, elle espère que tous les pièges n'ont pas été touchés par la première technique de Ranton que Same a employé. Au pire, elle va l'avoir par surprise. Elle connaît mieux le coin que lui.

"Ma mignonne petite morue~"

Il la poursuit, c'est un bon point, même si Haruka est un peu agacée par ses propos. Elle observe de la fumée au loin. Elle sourit et prend la direction du signal que Ren lui a envoyé -et qu'il a envoyé à tous les bateaux environnant.
Bien joué, mon gars ! Je savais que je pouvais compter sur toi... Tout en courant, j'emploie le Shizen no Tsuyo-sa pour chasser mon sentiment de fatigue, délaissant mes sens mystiques tandis que je me prépare mentalement à faire face, une nouvelle fois, au sale type. Une fois arrivée en face du bateau de Same, les pieds dans le sable, à côté de Ren, l'Uzumaki se retourne pour faire face à celui qui a osé la menacer et tuer nombre d'innocents.

Game of life [solo] Solo0_11

L'ennemi emploie un Shunshin pour entrer au contact et me viser avec ses deux dagues, enchaînant les coups. Je gagne quelques coupures, mais vite, je profite d'une faille dans son assaut, sans doute liée à la fatigue, pour employer ma meilleure technique, le Jugo Jubaku no In.

La rousse pose un genou à terre tandis que son adversaire s'effondre se douleur et paralysé par le sceau maudit qui s'est développé sur son corps.

"Comment allez-vous Lady Uzumaki."

"Ça va. Tu me le ramènes ?"


Le marin aide la Jonin à se relever avant de l'accompagner jusqu'à ce qui va leur servir d'embarcation. L'homme va ensuite se saisir du meurtrier pour l'accompagner, à son tour sur le navire.

"Euh... Si vous me le permettez... C'est une femme..."

"HEIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIN ?! Ce psychopathe dénué de manières, tout plein de cicatrices ?! Une femme ?!"


L'homme, gêné, hoche la tête. La Perle d'Uzushio s'étale sur le bateau et demande à son compagnon d'assommer le monsieur-madame et de le surveiller avant qu'elle ne se tape une petite sieste, assurant ses arrières avec le Nokori no Juncha. Réveillée par un chakra imposant, la kunoichi se met immédiatement en garde lorsqu'elle reconnait la tête de l'individu qu'elle pensait être une menace.

"Rika-sensei ?"

"Il n'y a pas de Rika-sensei qui tienne... Vous êtes la Perle d'Uzushio, Uzumaki Haruka-sama."

"..."


Suite à cette réunion, nous avons eu une longue conversation sur les derniers événements. J'ai expliqué tout ce qu'il m'est arrivée aux ninjas dépêchés par le village, qui sont censé me rechercher et me secourir. Bon, ils arrivent un peu tard, mais je les aime quand même, ils sont gentils. Et puis, plus besoin d'avoir recourt à des techniques pour me reposer...
Nous avons mis deux ou trois jours pour rentrer au village et, j'ai foncé voir le Senkage pour faire mon rapport. Et on a aussi envoyé l'autre zigoto en prison, en attendant de savoir ce qu'on va vraiment en faire. L'exécuter, le garder enfermer, l'offrir à un clan en manque de cobayes...

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dawn of Ninja :: Zone Rp - Le Sekai :: Pays du Tourbillon - Uzu no Kuni :: Territoires d'Uzu :: Les Îles-
Sauter vers:

Cliquez sur une technique de la Bibliothèque pour obtenir son code !
Il ne vous restera plus qu'à le copier-coller ailleurs.

Acte II -  Infestation