Le Deal du moment : -55%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
49.99 €

 :: Zone Rp - Le Sekai :: Autres Régions :: Centre :: Grandes Forêts Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Une question d'honneur [Pv : team Kitsune]

Yamanaka Sayuri
Yamanaka Sayuri
Indépendant
Messages : 745
Date d'inscription : 21/08/2018

Fiche du Ninja
Grade & Rang: Rang A
Ryos: 104
Expérience:
Une question d'honneur [Pv : team Kitsune] Left_bar_bleue2076/2000Une question d'honneur [Pv : team Kitsune] Empty_bar_bleue  (2076/2000)
Yamanaka Sayuri
Mission :





Une question d'honneur

Yamanaka Ao, Yamanaka Jinpachi, Yamanaka Kirika et Yamanaka Sayuri

can you keep a secret ? 








L’odeur putride de tes poisons caressaient tes narines, alors qu’un rictus au visage tu finissais le mélange de te dernière création. Rien au monde ne battait la sensation de réussite que tu ressentais lorsque te recherches menaient à termes … Sauf le succès d’une mission difficile. Et comme si l’univers même cherchais à te plaire, Ao retenti te donnant une mission.

L’équipe Kitsune allait bouger, toute ensemble pour la première fois. Tu avais été chercher Jinpachi et Kirika, ne donnant pas plus d’information, leur disant qu’il fallait se hâter, que si tu ne les voyais pas à l’entrée du domaine dans quelques minutes, moins de quinze, ils comprendraient pourquoi tu aimais tant les poisons.

Et tu n’étais pas passée par quatre chemins pour leur dire, menace directe. La situation l’obligeait. Ce n’était pas le temps de faire dans les extravagances ou les gentillesses. Tu avais une femme à traquer et tuer, du poison à tester.

Tu ne connaissais pas Shinonome. Mais tu allais faire sûr qu’elle reviendrait morte et que tu lui volerais toutes les informations nécessaires pour mener à bien la mission. Tu avais l’habitude de travailler avec Ao, il avait été le premier à être assigner à ton escouade. Ensuite était venu Jinpachi, avec qui tu n’avais jamais fait de mission et pour finir Kirika dont la naïveté t’épuisait encore.

Aussitôt les trois autres membres de ton équipes réunis, tu fis une sommaire explication de la mission :

« Il faut tuer Yamanaka Shinonome. C’est une traîtresse. Ao, tu sais quoi faire. »

Tu ne parlas pas de l’objectif secondaire, celui d’apprendre ce qu’était la raison d’un tel revers de situation, mais, tu l’aborderais plus tard. Tu ne voulais pas l’esprit de tes coéquipiers se concentre sur autre chose que l’essentiel.

« Ce n’est pas le temps de poser de question ou de réfléchir. C’est une crise majeure. Le clan compte sur nous. Allons-y. »




CSS par Gaelle

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Choix de récompense :

Table pour Consommation de Chakra 15/11/2019:

Brutal Witch-Hunt


Finalement lancé, les papiers s’alignent sous mes doigts; les rapports de mission de la fugitive, condensés en un rouleau. Au cas où, je prends; on aura de quoi s’informer comme ça, puisqu’il est évident qu’une femme aussi expérimentée serait partie aussi simplement. C’est certain, il y a des complices, des aides quelque part. Je cours récupérer mon équipement avant de me rendre au point de rencontre pour partir.

La traque n’est pas vraiment mon point fort, mes méthodes ne sont pas parfaitement au point, mais dans un état d’urgence je suis probablement le choix le plus sensé, surtout vu qu’on envoie Sayuri. Au moins je sais que Shinonome n’a aucune chance d’en sortir vivante; Sayuri n’est pas faite de clémence, je le sais bien; les missions se font par froideur méticuleuse, d’un revers stratégiquement implacable, et surtout avec un profond préjudice envers la pitié.

Tu désertes, tu meurs. Sayuri.

Arrivé, je constate; composer avec un objectif ayant déjà de l’avance sur nous est déjà une compensation suffisante, mais si en plus il faut jongler avec Testostérone et Prépuberté… je ne sais pas. J’écoute l’ordre tel que dit, puis une fois le signal lancé, je délie les doigts et offre à Sayuri le fruit de mes maigres recherches, caché dans les pans de mon kimono. «En fouillant, j’ai trouvé ça. Le relevé des missions de Shinonome; peut-être qu’on pourrait trouver quelque chose dedans.»

En lui remettant, je touche sa main.

«Advenant qu’on se sépare, lequel des deux tu veux?» Je ne saurais pas répondre; si ma complicité avec Kirika est assez solide, je ne peux pas garantir de pouvoir la protéger. Jinpachi, lui, n’aura pas besoin de protection, mais je ne peux pas garantir qu’on coopère… Surtout que si Shinonome a une petite idée de qui nous sommes, elle sait que deux membres de l’équipe sont encore quelque peu dysfonctionnels. Voire, peut-être que je devrais aller avec Sayuri, ou qu’on ne devrait même pas se risquer à se séparer.

Après réponse de la dirigeante des opérations, je me dirige vers mes deux autres partenaires pour toucher leurs épaules et répéter mon tour de magie. «Vous m’entendez bien? Pour l’instant, on part dans la direction donnée rapidement et on essaie d’observer s’il y a des pistes ou autre chose dans le genre. Après une bonne distance, j’essaierai de la traquer, qu’on puisse la trouver. Pour ce qu’on en sait, elle est partie seule, mais personne n’est assez fou pour fuir d’ici sans avoir préparé ses actions une fois à l’extérieur du domaine; elle n’est probablement pas seule. On y va!»

Puis je me lance, m’assurant que l’équipe suive. Par les arbres ou de par le sol, c’est eux qui voient, mais je propose qu’on couvre les deux plans. «Quelqu’un peut surveiller en hauteur? Si on voit quelque chose un peu plus loin, on pourra aller vérifier.»

Le trajet se poursuit, et après être éloigné du domaine, je commence à scanner les alentours; si je ne peux plus différencier le type de chakra, je peux au moins le percevoir sur une très grande distance, et je pense pouvoir détecter Shinonome si elle est assez près. Une forte kunoichi du clan, il y a fort à parier qu’elle a le même genre de chakra que Sayuri.

Mission rang B (sans animateur) - Sayuri, Kirika, Jinpachi




Santé
100%
Chakra
94%




Techniques utilisées:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Leçon n°1 : La place d'une apprentie ninja médecin

Les choses s'accéléraient pour Kirika. Comme si elle avait passé ses quatorzes premières années dans un paisible sommeil profond et qu’aujourd’hui, elle se réveillait en douceur. Après avoir enchaîné les entraînements théoriques et pratiques, l’heure de la Team Kitsune était arrivée. Kirika ne comprenait pas quel était sa place au sein de l’équipe, si on devait lui poser la question, elle répondrait naïvement qu’elle est là et puis voilà ! Comme une jolie mascotte entourée de son équipe de choc : le tacticien, la force de frappe et le protecteur. Mais au fil du temps et de ses longs échanges avec Ao, l’idée de devenir le ninja médecin de Kitsune germait dans sa tête. Seulement, pas assez pour comprendre réellement l’utilité. “Comment peuvent-ils avoir besoin de moi ? Ils sont imbattables !” Ils étaient les héros de son imaginaire fantastique, et elle, la spectatrice au cœur de l’action.

Comme à son habitude, l’effroyable Sayuri débarquait chez Kirika comme une fleur épineuse, lui donnant l’ordre de la rejoindre à l’entrée du Domaine Yamanaka. “Bouuuuuh ça fait froid dans le dos… En route !” La belle au bois dormant s’empara de son équipement à la hâte avant de courir rejoindre l’équipe Kitsune. Elle était pressée de retrouver Ao et son oncle qu’elle ne voyait que très peu ces derniers temps. Motivée et souriante, prête à entendre la mission qui allait lui glacer le sang.

« Il faut tuer Yamanaka Shinonome. C’est une traîtresse. Ao, tu sais quoi faire. »

“Comment ?” Jusqu’à présent, Kirika n’avait pas été confrontée à la mort. Bien que cela la mettait très mal à l’aise, les nombreux discours de son père sur l’histoire du clan et de sa prospérité résonnaient dans sa tête. Kirika savait que la mort faisait partie de leurs vies et qu’un jour ou l’autre elle devrait voir de ses propres yeux quelqu’un s’éteindre. Elle espérait donc simplement que ce ne sera pas elle qui portera le dernier coup fatal. Kirika ravala sa salive et continua d’écouter les directives de ses mentors. Peu consciente du danger qui les attendait, elle chercha tout de même du réconfort dans les yeux d’Ao qui semblait plus sérieux qu’à l’accoutumée. Alors elle décida dans son fort intérieur de faire son possible pour ne pas montrer ses faiblesses, et puis dans le pire des cas, tonton est là… Non ?

Les quatre ninjas s’élancèrent donc à la poursuite de la Kunoichi qui venait de trahir l’esprit des Yamanaka, en ces heures de conquête, c’était encore plus impardonnable. Qui sait avec quelles informations elle était partie. Oui, Kirika avait de bonnes connaissances en politique grâce à son papa. Durant les premières minutes de la traque, Kirika restait non loin de son oncle et parvenait tant bien que mal à suivre la cadence. Pour le moment, ils recherchaient des traces de la cible. Kirika s’obstinait à se souvenirs des discussions qu’elle avait eu avec Ao sur l’importance d’un ninja médecin et de son positionnement en combat. Mais l’adrénaline pouvait facilement déconcerter la petite. Surveiller les hauteurs ? Elle avait envie de poser des questions, mais Sayuri était là, en tête de l’escouade les cheveux au vent… “Ok je me tais et passe mon tour”




Une question d'honneur - ft. Team Kitsune

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

L'ennui était présent, mon corps était lourd et ma vision s'endormait petit à petit. Le dieu Raijin avait décidé que cette journée pour le moment était assez simple. Mon dos adossé contre le lourd et puissant tronc qui me permettait de tomber peu à peu dans l'inconnu d'un rêve étrange, cependant mon visage n'avait pas le temps de se fermer que la femme aux cheveux roses venait d'arriver et me demandait de me lever afin de bouger pour une future mission qui semblait être une tentative d'assassinat sur une personne. La barbe, j'avais clairement pas envie de bouger ma carcasse avec cette femme qui m'avait réellement déçu dernièrement, mais en même temps je n'avais pas réellement choix, en effet comparer à d'autres personnes dans ce clan je respectais l'autorité et elle était la personne qui faisait foi d'autorité dans notre équipe lors de missions. Elle était plus importante qu'Ao ou bien même moi. Par contre, cela ne me plaisait guère à emmener un mini-pouce avec nous  Bordel, comment on pouvait emmener une gamine qui avait la force d'un moucheron sur une tentative d'assassinat, elle n'était même pas capable de se défendre seul et on lui demandait de pouvoir tuer une kunoichi puissante. Par Raijin, je te conjure protège cette innocente petite sotte qui ne devrait pas être une ninja, mais qui devrait rester à la maison à s'occuper du logis. 


Après une petite marche jusqu'à la porte du domaine, je me retrouvais à voir ce groupe tellement éclectique. D'un côté il y avait Ao que je détestais de plus en plus, son utilisation de la lettre me restait encore aujourd'hui au travers de la gorge, j'avais clairement envie de lui décoller un magnifique uppercut dans la mâchoire pour qu'il comprenne que c'était la dernière fois qu'il puisse aller outre ses prérogatives et passer au-dessus de mes compétences. Je me défoulerais autrement et sûrement plus tard si l'occasion se présente. Je saluais simplement d'un geste de la tête les membres du clan, je me posais à côté de Kirika pour lui poser une main sur la tête afin de lui frotter la tête : 

« - Tu aurais du rester à la maison à apprendre à servir ton futur mari. » 

Le groupe se mit en route, nous commençâmes à voler d'arbre en arbre. J'étais assez rapide, mais depuis que Yuriko m'avait remis sur pied. J'avais encore des problèmes de côtes et mon corps était encore couvert de bandages. Je rattrapais le rythme, mais je trouvais que Kirika était un peu lente. J'attrapais la gamine et la posais sur mon épaule : 

« - Bon, on accélère, trop de blabla pas assez d'action. » 

Par rapport à la question du  je répondais une seule chose :

« - Qu'importe, je me fie aux ordres de Sayuri. » 
Revenir en haut Aller en bas
Yamanaka Sayuri
Yamanaka Sayuri
Indépendant
Messages : 745
Date d'inscription : 21/08/2018

Fiche du Ninja
Grade & Rang: Rang A
Ryos: 104
Expérience:
Une question d'honneur [Pv : team Kitsune] Left_bar_bleue2076/2000Une question d'honneur [Pv : team Kitsune] Empty_bar_bleue  (2076/2000)
Yamanaka Sayuri



Une question d'honneur

Yamanaka Ao, Yamanaka Jinpachi, Yamanaka Kirika et Yamanaka Sayuri

can you keep a secret ? 








Le relevé de mission de Shinonome était un atout essentiel dans la traque de la femme, sans aucun doute, par contre, vous n’aviez pas le temps de l’étudier à cet instant. Il vous fallait partir dans les plus brefs délais.

« Parfait, nous les regarderons aussitôt que possible. »

Tu pris le relevé et le fourras dans ton sac de voyage prenant la route immédiatement, suivie par le reste de l’équipe Kitsune.

On ne se séparera pas de façon à devoir faire des équipe. Tout le monde reste dans le périmètre de la télépathie. Point.

Voilà ta réponse à la question d’Ao. Kirika n’était pas connue pour sa force de frappe ou sa stratégie infaillible. Jinpachi était une tête brûlée qui pensait d’abord avec ses poings. Si Ao palliait ce problème chez Jinpachi, tu ne pouvais tout de même pas le laisser avec Ao, sinon tu savais qu’un d’eux ne rentrait pas au domaine et tu ne pouvais te permettre cela. Tu ne voyais aucun duo efficace, alors ta seule option était de tout faire pour le groupe reste bien organisée et rapproché.

Malgré la distance, la technique d’Ao lui permit de sentir les chakras des membres du clans qui vaquaient à leur occupation dans l’enceinte du domaine ou même un peu à l’extérieur, mais rien d’extraordinaire. Rien qui ne relevait de l’inhabituel si ce n’était que concentration d’un peu plus de shinobis aux différentes entrées du village. La forêt semblait paisible sur plusieurs kilomètres, pour l’instant, il n’y avait pas de signal d’alarme démentant la présence de la femme recherchée.

Il y a plusieurs villages dans cette direction. Nous n’avons pour l’instant aucune idée de la raison de cette désertion, alors peut être partie n’importe où. Pour la trouver, il faudra questionner les villageois. J’espère seulement qu’elle s’est fait voir par quelques-uns d’entre eux. Si nous chassons un fantôme, nous risquons de ne jamais la retrouver.

Kirika se retrouva sur le dos de Jinpachi, mais c’était mieux ainsi, ça permettait au groupe de ne pas ralentir la cadence et d’avancer assez rapidement pour espérer rattraper la femme. Après quelques heures de course, vous arrivâtes dans un petit village. Plusieurs auberges aux noms composés de jeu de mots avec les sources chaudes tapissaient la ville. Les gens semblaient habitués de voir des étrangers. Rien de surprenant pour un zone touristique telle que la côte verdoyante des sources chaudes.

Nous nous séparons, restez dans le champ d'action de la technique de télépathie d’Ao et questionnez les villageois. Shinonome mesure un mètre soixante-dix, cheveux roux clair et ses yeux sont verts, sans pupilles. Elle a un teint clair et, lorsqu’elle s’est enfuit, elle portait un kimono vert et bleu marin. Attention, elle peut avoir employé un Henge. Ao si tu pouvais confirmer si elle est ici ou non, se serait apprécié.

Bien évidemment, même avec ses sens de senseur, Ao ne sent rien du tout. Elle ne doit plus être là si elle est passé par ce village.





CSS par Gaelle

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Brutal Witch-Hunt


Les consignes sont assez simples, pourtant ça ne me surprend pas qu’il ait du mal à supporter ce que je dis. Je suis encore surpris que la télépathie fonctionne sur quelque chose comme lui, j’ai toujours pensé que les alliés affectés devaient avoir un cerveau. On apprend chaque jour quelque chose, à ce qu’on dit.

Le gorille près de la petite fille, je n’ai pas eu la chance de la rassurer plus qu’il ne le fallait, autrement que par une légère blague; «ne t’en fais pas trop, tu es prête pour ça, on t’accompagne. Puis, avec … lui, toi et moi on aura pas besoin de trop se salir les mains.»

À l’Homme de la maison de faire les tâches ménagères, pour une fois : à son attention, quelques mots subtils, cachés par un peu de chakra. Déjà en route, j’en profite; autant mettre un frein au manque de coopération pendant que j’en ai le temps.«Écoute, je sais qu’on ne s’entend pas plus qu’il faut, mais je veux te dire que je sais quel travail tu es capable de faire et que je comprends tes compétences. Même si le courant ne passe pas, je veux au moins que la mission se passe bien pour Kirika. Je te laisserai le plaisir et la chance de briser des trucs, voire démolir Shinonome et je ne me mettai pas dans tes pattes tant qu’on arrive à collaborer.»

Puis, sans trop attendre une réponse (on ne change pas le monde en un battement de cils, quelques paroles ne peuvent pas tout faire pour un gars comme Jinpachi), je cherche les alentours. Rien de gros, de trop différent de d’habitude, mis à part le renforcement autour du village civil où notre clan se cache. Message transmis; rien ici. Le village vers lequel on se dirige est une bonne première piste; si elle l’a totalement évité, elle aura pris un peu de retard et se sera probablement dirigée vers un des autres villages.

Si elle y est, je la trouverai. Si elle y était... quelque part, il y aurait au moins une source.

Le discours de la cheffe fait sens, et je réponds affirmativement. «Je vais aller vers le centre du village pour avoir un meilleur aperçu. Je ne m’attends pas à la retrouver ici, mais si je trouve d’autre sources d’énergie, je vous le dirai tout de suite. On reste près et pendant que je cherche, on essaie de trouver des informations sur elle subtilement, d’accord? Il ne faut pas trop se révéler, si elle a des oreilles ici...»

Un message commun, mais d’une grande importance; il ne faut pas risquer qu’elle soit informée de notre présence plus que de raison. Laissant mes alliés se promener dans les rues aux alentours, toujours prêt à leur dire s’ils s’éloignent un peu trop, j’analyse grossièrement les alentours.

Ce que je cherche : un chakra quelconque, qui sort de l’ordinaire pour un civil. Si j’en trouve, je me dirigerai lentement vers les lieux (le plus près en premier) en me concentrant d’avantage sur ce que je peux ressentir, prêt à avertir les autres pour qu’ils viennent me rejoindre si je juge que ça en vaut la peine. Mentalement, je noterai la direction des autres points intéressants s’il y en a.

Mission rang B (sans animateur) - Sayuri, Kirika, Jinpachi




Santé
100%
Chakra
89%




Techniques utilisées:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Vivre seul, avancer dans les ténèbres à l’abri de la Lumière!

Team Yama

Boom, ça fait pschit…


 
Ma tête, j’avais mal à la tête à cause de la quantité de ce que ce fichu homme-femelle pouvait m’envoyer au travers de cette fichue télépathie. Je voulais clairement le buter en cet instant, mais il avait raison je protégerai Kirika coûte que coûte… Même si cela devait dire devoir coopérer avec le truc bleuté. J’avais la gamine sur mon dos et pour simple réponse aux nombreux mots du fameux intendant, je soufflais simplement et fis un mouvement de tête pour acquiescer. Nous arrivâmes au niveau du village, les dons de senseur du machin semblaient pouvoir être utile. La cheffe d’équipe ordonnait d’aller questionner les gens, ce n’était clairement pas ma tasse de thé. Cependant, Kirika et son innocence pourraient sûrement servir à quelque chose par rapport à cette manœuvre. Je la fis descendre de mon dos et exprimais simplement par une petite bousculade dans son dos, le fait qu’elle devait chercher les informations et quant à moi, je serais son garde du corps afin de la protéger si les choses tournaient possiblement, mal.

Je me positionnais à ses côtés comme son ombre rien de plus. En aucun cas, je n’étais pas hostile. Par contre, j’étais prêt à tuer cette traîtresse s’il le fallait de bien des manières. Hors de question qu’elle puisse s’enfuir de quelconques manières. Je ne servais à rien tant que l’action n’avait pas commencé.
Recap:

Chakra: 100%
Santé: 100%

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dawn of Ninja :: Zone Rp - Le Sekai :: Autres Régions :: Centre :: Grandes Forêts-
Sauter vers:

Cliquez sur une technique de la Bibliothèque pour obtenir son code !
Il ne vous restera plus qu'à le copier-coller ailleurs.

Acte II -  Infestation