Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 :: Zone Rp - Le Sekai :: Pays du Tourbillon - Uzu no Kuni :: Uzushiogakure Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Pour tous vous protéger

Hyûga Yume
Hyûga Yume
Konoha no Chunin
Messages : 1157
Date d'inscription : 16/03/2017
Age : 25
Localisation : Konoha

Fiche du Ninja
Grade & Rang: Chunin Rang B - Cheffe de la Bunke
Ryos: 420
Expérience:
Pour tous vous protéger Left_bar_bleue3498/1200Pour tous vous protéger Empty_bar_bleue  (3498/1200)
Pour tous vous protéger Mer 4 Déc - 11:20
Hyûga Yume


Pour tous vous protéger

Je me baissais pour esquiver le coup qui venait. J’avais l’impression de danser autour de mon camarade d’entraînement. Même à Uzu on n’arrêtait pas les entraînements entre membre du clan. Cela me faisait du bien. J’étais seule avec d’autres membre de mon clan et au moins je travaillais, je m’améliorais… J’en avais besoin, de me vider la tête, de devenir plus forte. Encore et toujours. Et mon Juken n’était pas encore assez bien, il fallait que je sois meilleure. Encore. Encore. Il fallait que je sois plus puissante, que je puisse protéger tout le monde… Je parais le coup d’Ichigo qui m’attrapa le poignet avant de me basculer au sol et de me bloquer.

« Yume ! Stop ! Tu vas finir par te blesser à force de forcer comme ça. Il faut que tu te reposes.
- Ça va ! »

Je me dégageais avant de me redresser, furieuse. Ichigo me regarda avec attention. Je me détournais de lui avant de m’éloigner à pas vif. Il ne comprenait rien ! Rien du tout ! Le seul qui aurait put me comprendre à cet instant… c’était bien Akira… Ou Hako. Mais je crois qu’il valait mieux que j’évite la compagnie de personne en ce moment. Vraiment. Sinon… Je me mis en garde devant le poteau d’entraînement avant de me mettre à frapper dedans. Plus vite ! Plus vite ! Plus fort, plus précis. ENCORE ! Quitte… Quitte à quoi ? Je ne savais pas, mais je frappais encore et encore sous le regard d’Ichigo qui refusait de me laisser seule malgré l’heure tardive. De toute manière je ne pouvais pas rentrer.

Je repensais au visage de Hako quand je lui avais annoncé que c’était finit… Je frappais à nouveau le poteau de bois. J’en avais marre ! J’en avais marre ! Je frappais encore et encore dans le bois. J’avais besoin d’être plus forte, je ne voulais plus que des gens que j’aimais souffre… Il fallait… que je sois plus forte. Il fallait que mon Jûken soit plus fort. Je devais progresser, encore, il fallait que je protège tout le monde. Et pour cela il fallait que je devienne plus forte… Encore !

Mon estomac se souleva avec violence. Je m’appuyais contre le poteau de bois avant de me mettre à vomir brusquement. La bile me brûla la bouche et je toussais et Ichigo posa une main dans mon dos avec douceur en retenant mes cheveux.

« Yume… Il faut que tu t’arrêtes. Pour aujourd’hui. »

Je secouais la tête et finis de vomir. Il avait raison, bien sûr, mais… mais je ne pouvais pas arrêter pour le moment… Il fallait que je sois meilleure… J’avais les larmes plein les yeux. Mon Juken n’était pas encore assez fort… Ichigo resta près de moi un moment avant de me ramener pour que je prenne quelques heures de repos avant de reprendre l’entraînement.

Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
Hyûga Yume
Hyûga Yume
Konoha no Chunin
Messages : 1157
Date d'inscription : 16/03/2017
Age : 25
Localisation : Konoha

Fiche du Ninja
Grade & Rang: Chunin Rang B - Cheffe de la Bunke
Ryos: 420
Expérience:
Pour tous vous protéger Left_bar_bleue3498/1200Pour tous vous protéger Empty_bar_bleue  (3498/1200)
Re: Pour tous vous protéger Mer 4 Déc - 12:00
Hyûga Yume


Pour tous vous protéger

Encore plus… Frapper, vite, bien… économiser son chakra… Encore ! Il faisait nuit noir encore, j’avais à peine dormi, mais j’avais eu besoin de me lever pour continuer de m’entraîner. La veille, je n’avais pas été assez productive… J’avais besoin de faire plus. Je devais faire plus. Il fallait que je protège les miens, quitte à me mettre en danger. Je frappais encore en plissant les yeux. Pieds mains… tout. Je reculais, laissant le pauvre petit poteau tranquille pour aller m’entraîner seule contre le vent. Je continuais à danser contre le vent. J’étais rapide… oui, et alors ?! Ça ne suffisait pas d’être rapide ! Pas du tout. Il me fallait plus, bien plus… Protéger les siens… quitte à mettre ma vie en danger.

Le visage de Hako dansa devant mes yeux. Le mariage… Cette idée me serra la gorge et je poussai un cri de rage avant de frapper plus fort à nouveau dans le poteau de bois. Oui, j’y étais revenue. Je voulais plus. Je devais faire plus… Je n’avais pas le choix… pour tous les protéger… Pour plus jamais sentir la douleur de la perte de ma mère déchirer mon cœur. Plus… plus jamais, je ne voulais plus ressentir ça. Je ne pouvais plus ressentir ça. Je ne voulais plus voir les gens que j’aimais souffrir. Il fallait que je sois plus forte… plus forte… encore et toujours plus. Je devais affiner mon jûken, le rendre plus fin, plus précis, réduire mes dépenses, être plus rapide, plus… dangereuse. Je plissais mon Byakugan, serrant les dents. Mon juken n’était pas assez précis, pas assez dangereux. Je continuais de frapper le poteau.

« Je savais que je te trouverais là. »

Je me retournais vers Ichigo qui se mit en garde. Il m’invita à attaquer et je fondis sur lui. Il para le coup et m’encouragea, m’ordonnant d’être plus rapide, plus fluide, arrêter d’hésiter, de frapper, encore, et encore. Je maîtrisais le jûken, mais je le voulais plus rapide, plus précis… Plus mortel. Alors je devais encore et encore répéter les mêmes gestes. Avancer pas à pas. Mon chakra injecter devait causer plus de dommages, et en consommant moins. Je devais avancer ! ENCORE ! J’évitais les coups aux organes vitaux, mais Ichigo refusait de me laisser baisser les bras. Et avec son Byakugan il me pointait là où ça n’allait pas.

« ENCORE ! »

Je continuais à virevolter autour de lui, travaillant les positions, coup de paumes, de bras, esquive, dégâts. Encore ! Ichigo m’obligea à m’arrêter pour boire avant de me faire reprendre. Encore, être plus destructrice, autant qu’il le faudrait je le serais. Pour tous les protéger.

Codage par Libella sur Graphiorum


Revenir en haut Aller en bas
Hyûga Yume
Hyûga Yume
Konoha no Chunin
Messages : 1157
Date d'inscription : 16/03/2017
Age : 25
Localisation : Konoha

Fiche du Ninja
Grade & Rang: Chunin Rang B - Cheffe de la Bunke
Ryos: 420
Expérience:
Pour tous vous protéger Left_bar_bleue3498/1200Pour tous vous protéger Empty_bar_bleue  (3498/1200)
Re: Pour tous vous protéger Mer 4 Déc - 12:19
Hyûga Yume


Pour tous vous protéger

Le sens du sacrifice. On me l’avait inculqué depuis toute petite. Accepter de souffrir pour le bien du clan. Pour qui j’étais en train de m’entraîner à sang et eau ? Et ce depuis avant le départ de Konoha. Et même à Uzushio je continuais de m’entraîner. J’en avais besoin… Besoin de progresser. Encore. Être plus forte, protéger… Se sacrifier. Souffrir pour les autres… Pour s’assurer que eux n’allaient pas ou plus souffrir. Accepter le regard des autres pour avancer… Rien qu’un peu… Je continuais à frapper laissant la sueur me dégouliner dans le visage, brûler mes yeux. Encore. Je devais progresser encore.

À chaque coup porté des visages se dessinaient sous mes paupières, sur mes rétines. Hako, ma petite sœur, ma mère, mon père, Ichigo, Naoshige… Des membres du clan. Pourquoi est-ce que je me battais encore ? Pourquoi… ? J’avais un certain contrôle de ma vie, si on pouvait appeler ça un contrôle… J’étais ninja… de l’équipe deux ! Ce n’était pas rien. Mais je voyais les visages de la branche secondaire. Le sceau. Ce maudit sceau… Que devais-je faire pour le voir disparaître ? Trop de sacrifice dans ma vie. Et pourtant, je continuais à en faire. Parce que j’avais appris que ma vie n’était qu’un sacrifice. Alors, si je devais la sacrifier pour protéger les autres, quitte à me tuer à la tâche à l’entraînement, je le ferais. Je devais protéger tout le monde. Quitte à me sacrifier.

C’était ça, la vie d’un ninja, accepter de se sacrifier… Encore et encore, pour le bien des autres. Je continuais de bouger, de danser, d’affiner mes impacts de chakra, détruire plus efficacement les tenketsu de l’adversaire. Pour gagner, pour protéger les miens. Je devais être plus forte, améliorer encore et encore mon jûken, être plus précise et plus économe dans mon chakra. Je me devais de progresser. Encore. Je frappais avec un cri de rage Ichigo qui fut projeté au sol. Il se redressa lentement.

« La vache Yume… Ça c’est que j’appelle avoir progressé. »

Je secouais la tête. Ce n’était pas assez. Il se releva et l’entraînement reprit, toujours aussi violemment, sans pause. Je devais pouvoir protéger tout le monde.

Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dawn of Ninja :: Zone Rp - Le Sekai :: Pays du Tourbillon - Uzu no Kuni :: Uzushiogakure-
Sauter vers:

Cliquez sur une technique de la Bibliothèque pour obtenir son code !
Il ne vous restera plus qu'à le copier-coller ailleurs.

Acte II -  Infestation