Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 :: Zone Rp - Le Sekai :: Pays du Tourbillon - Uzu no Kuni :: Territoires d'Uzu :: La plage Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

J'ai un cadeau pour toi [PV Tsume]

Aller à la page : Précédent  1, 2
Invité
Invité
Invité
J'ai un cadeau pour toi

☽ • ☾

Je ne savais sans doute pas beaucoup de choses sur la vie, mais je savais qu'elle comptait, qu'elle était une solution, une façon de s'en sortir. Pourtant elle pouvait en douter, ce qu'elle fit. Même si je disais que ce n'était pas des paroles en l'air, même si je lui affirmais, elle avait besoin de la meilleure des confirmations possible et elle y arriva en s'approchant, en posant une main sur mon torse et en m'embrassant. Si je m'étais attendu à quelque chose de chaste et retenu, sa passion fit s'emballer mon cœur et avec lui, la réponse la plus évidente fut donné. Je n'avais pas menti, et elle partageait cet état de fait. En revanche ce qu'elle ne partageait pas, c'était ma facilité à m'extasier de tout, car elle détourna rapidement la conversation pour signaler qu'il était dangereux de rester aussi prêt du bord. « Je sais que tu sais t'en sortir toute seule, mais... Avec moi tu ne risques aucun accident ! » murmurais-je avant de la prendre dans mes bras et de l'embrasser pour basculer dans le vide. C'était clairement dangereux, mais aux abords des rochers, j'exécutais les queues d'encre qui en s'expulsant de mon dos, allèrent ralentir notre chute et nous éviter une mort stupide. Si elle n'était pas habituée aux sensations fortes, elle serait servie avec moi. La lâchant alors une fois que nous avions retrouvé le sable du sol, je ramenais l'encre dans mon corps avant de dire avec un sourire, « Rien n'est imprudent avec moi ! Ou c'est l'inverse, j'avoue que je sais plus ! » déclarais-je dans un rire avant de faire quelque pas dans un des endroits les plus beaux au monde.

« On pourrait pêcher un poisson si t'as faim ! » déclarais-je en voyant au loin quelques poissons faire leurs vies. On vivait presque d'amour et d'eau fraîche ici, enfin c'était possible. Retirant le haut de mon vêtement pour le jeter par terre, je me laissais de nouveau tomber sur le sol pour m'y allonger et profiter du soleil. Sans mes tatouages partout sur mon corps, sans ce qui cacher mon passé, l'on ne pouvait que remarquer la multitude de cicatrices et de blessures qui retraçaient chaque violence, chaque torture de mon existence. Elles étaient tout ce que j'avais et elles me rapprochaient aussi d'elle.

« Y'a aucun mal à ce que... Ca te fasse un truc tu sais ! Au moins aucun de nous mens ! » ou on était extraordinairement fort pour ça, l'un dans l'autre, je m'en fichais, je préférais y croire et me contenter de ça. J'avais quelque chose dans les mains, j'avais de l'or, une chance extraordinaire et je ne voulais pas la gâcher. « Tu me rejoins ? » demandais-je alors que je tendais la tête pour regarder derrière moi et la voir à l'envers. C'est fou, mais même comme ça elle était magnifique.



☽ • ☾
ft. Etsu


Revenir en haut Aller en bas
Chinoike Etsu
Chinoike Etsu
Indépendant
Messages : 461
Date d'inscription : 16/04/2019
Age : 28
Localisation : Avec des pingouins

Fiche du Ninja
Grade & Rang: Rang B
Ryos: 1188
Expérience:
J'ai un cadeau pour toi [PV Tsume] - Page 2 Left_bar_bleue1854/1200J'ai un cadeau pour toi [PV Tsume] - Page 2 Empty_bar_bleue  (1854/1200)
Chinoike Etsu
Ft Kudo TsumeSur la plage abandonnée, coquillages et crustacés
La mer modèle les mœurs comme elle fait les rivages.



C'était affreux comme je pouvais être maladroite avec les sentiments plus anodins. Demandez moi de diriger mon clan et je pouvais vous dresser des ordres et des impératifs sans sourciller, sans doute ou en tout cas, en les dissimulant parfaitement. Mais là, alors que je tentais de chasser cet étrange malaise qui m'habitait, celui d'une honte curieuse, celle du sentimentalisme qui sentait l'eau de rose en revenant à quelques choses de plus terre à terre, je fus une nouvelle fois prise de cours par Tsume. Il me prit subrepticement dans les bras, me vola un baiser sans aucune gêne avant de nous faire basculer dangereusement dans le vide.

J'aurais dû avoir peur. J'aurais dû être inquiète de me laisser prendre avec autant de facilité et surtout sur une pente aussi dangereuse que celle-là. Je n'avais jamais été une femme très spontanée, je calculais tout ce que je faisais. Lui était tout le contraire et il m'entrainait dans cet état d'esprit ou plutôt, cherchait à me le faire découvrir de manière assez crue, sans filtre, sans me demander ma permission. Mais je me surpris moi-même à ne pas râler et je n'avais même pas fermée les yeux. Mon regard s'était simplement posé sur le sien alors que nous chutions comme des pierres. Avec moi tu ne risques aucun accident , avait-il dit. Je m'étais surprise à le croire.

Si notre chute était spectaculaire et donnait l'image d'un couple qui préférait en finir avec la vie, il nous rattrapa d'une manière tout aussi folle. Je me souvenais de cette technique, il me l'avait montré lors de notre première rencontre pour se vider de tout son chakra afin de paraître devant moi dans un état de faiblesse extrême... alors que je n'avais rien demandé. C'était encore l'une de ses idées loufoques pour tenter de me convaincre de sa bonne foi et me prouver que je pouvais lui faire confiance. Et plus j'en apprenais sur lui, plus je le trouvais dingue.... mais ça me faisait curieusement sourire. Un petit sourire en coin même.

" Je pense que l'imprudence te caractérise. Je dirais même que j'en suis certaine. "

Puis sur ses paroles, je me mis à le suivre tout simplement, marchant dans ce coin du monde qui donnait l'impression d'être coupé de tout. Mes yeux rougeoyants se posaient devant l'horizon, le genre que je ne voyais pas dans l'Isthme. Nous n'avions pas la chance d'avoir un temps si clément et même si nous pouvions voir la mer, elle n'était pas peinte de ses couleurs là. On ne pouvait d’ailleurs pas si baigner non plus.... mais j'aimais cet endroit. J'aimais ces couleurs, son calme, le son des vagues sur le rivage, et même le chant des goélands qui passaient par-là. Alors que je prenais le temps de m'extasier de ce spectacle qui ne m'était pas donnée de voir chez moi, je fus surprise par l'uzujin aux yeux océans qui me parlaient maintenant de pêche, avant de le voir retirer le haut qui le couvrait le dos. Je détournais rapidement mon regard alors que mes yeux rougirent légèrement. Quel imbécile! Il avait une telle facilité à se déshabiller!

Seulement, il fallait bien que je sois capable de le regarder en face et alors qu'il s'étala sur le sable et que je me rapprochais, toujours le rose aux joues, je vis ses tatouages mouvants mais aussi les multitudes cicatrices qui trahissaient le sort qui avait été le sien. Les miennes étaient volontaires, pas les siennes. Pourtant, il souriait et moi les miennes me complexaient. Il y avait une certaine forme d'ironie là dedans dont je me passais bien de discuter.

" Me fasse un truc? "

Je rougis une fois de plus.

" Je ne vois pas de quel genre de truc tu parles. "

Et c'était vrai, je n'étais pas certaine d'avoir compris ou le contraire, je n'avais que trop compris. Seulement, si j'avais tort et bien je passais pour une imbécile. Je finis par m'assoir dans un premier temps, puis je me ravisais pour m'allonger à côté de lui. Je portais mon regard vers le ciel, observant les quelques nuages dans le ciel bleu d'uzu.

" J'aime bien le calme de cet endroit. Ce ciel me rappelle celui de mon enfance... enfin, quand il y avait les beaux jours. Je me souviens que j'observais souvent les oiseaux avec mon père. "

Mes souvenirs n'étaient pas nombreux en ce qui concernant mon enfance mais celui-là m'avait marqué. Je me revoyais enfin sur les genoux de mon paternel qui le désignait du doigt certains oiseaux et m'apprenaient à les différencier en fonction de leur manière de voler, puis de la forme de leurs ailes. Des souvenirs joyeux, un peu comme ce que je vivais finalement à cet instant. Ces précieuses minutes avec Tsume feraient à leur tour partie de ma mémoire et j'espérais qu'elles demeurèrent parmi celes capables de me donner mes sourires si rares.

" Dis-moi Tsume... tu n'as jamais peur? "

Je tournais à cet instant la tête vers lui, animée par une expression assez sérieuse pour montrer que j'espérais une réponse qui le soit. Lui qui prenait tant de risques pour tout et n'importe quoi, je me demandais si rien ne l'effrayait.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Invité
J'ai un cadeau pour toi

☽ • ☾

J'étais possiblement incertain, du moins elle, elle en avait la certitude, mais ce n'était pas grave, j'étais trop gentil pour compenser, alors on s'en fichait. M'approchant de l'eau, je retirais finalement mon haut pour me laisser tomber au sol afin de me reposer et elle réagit encore, ce qui me faisait confirmer certaines choses qui semblèrent l'indisposer encore plus. Elle ne semblait pas comprendre, du moins au début. S'asseyant à côté de moi, elle semblât perdu dans ses pensées, dans ses souvenirs à la vue de la mère. Et ça lui rappela aussi quelques souvenir qui chassèrent au loin mes déclarations. Elle repensait à son enfance, aux beaux jours, aux oiseaux aussi qu'elle pouvait observer avec les oiseaux. « Je me souviens même pas de si j'avais des parents... » soufflais-je en regardant le ciel. Tournant la tête vers elle, je repris, « Tu connais des noms d'oiseaux ? » demandais-je alors. Les animaux ne m'avaient jamais vraiment inspiré, j'avais toujours été assez étranger à tout ça. La nature, la faune... Je savais que ce qui pouvait m'aider avec des poisons ou pour des tests.

Elle eut alors une question, n'avais-je jamais peur ? Posant une main sur ses flancs pour la garder contre moi. La question n'était pas si simple, ça me demandait un peu de réflexion ou d'introspection du moins et ce n'était pas des plus faciles. L'homme que j'étais devenu avait deux visages et il n'était coutumier de ce genre de faiblesse, « J'avais peur avant, quand je ne savais pas ce qu'il allait m'arriver, mais j'ai plus l'impression de pouvoir le ressentir. » murmurais-je alors, « Je crois que j'ai eu peur de perdre mon frère, mais ca m'a rendu fou... » au point que l'on avait dû me neutraliser avec un fuinjutsu. Je ne faisais pas dans la demi-mesure, je n'étais pas dans la facilité de la vie, je préférais ignorer ce qui me ralentissait. « Parfois j'ai l'impression de reprendre connaissance après avoir souffert de mille maux... » avouais-je alors sans vraiment me souvenir parfaitement de ces moments. Je savais que je m'éveillais en plein sommeil, ou que mon esprit se corrompait parfois, mais je ne savais jamais réellement de quoi cela était fait. C'était juste des sentiments, des émotions, indistinctes.

« La peur ne me rend pas meilleur, je crois, pourquoi cette question ? » lui demandais-je finalement, un sourire aux lèvres, je n'avais rien à cacher, je me devais juste d'être le plus équitable et cohérent possible. J'avais vécu, je n'avais pas besoin de la peur pour avancer, ni me dépasser. J'étais comme j'étais, sans crainte et sans peur. Enfin du moins dans mes souvenirs, dans les faits... C'était sans doute différent.



☽ • ☾
ft. Etsu


Revenir en haut Aller en bas
Chinoike Etsu
Chinoike Etsu
Indépendant
Messages : 461
Date d'inscription : 16/04/2019
Age : 28
Localisation : Avec des pingouins

Fiche du Ninja
Grade & Rang: Rang B
Ryos: 1188
Expérience:
J'ai un cadeau pour toi [PV Tsume] - Page 2 Left_bar_bleue1854/1200J'ai un cadeau pour toi [PV Tsume] - Page 2 Empty_bar_bleue  (1854/1200)
Chinoike Etsu
Ft Kudo TsumeSur la plage abandonnée, coquillages et crustacés
La mer modèle les mœurs comme elle fait les rivages.



Mes yeux restèrent figés quelques instants sur le ciel bleu, je m'y perdais alors que des silhouettes d'oiseaux marins passaient de temps à autre. Cela me fit étrangement sourire. Quand on vivait dans la vallée de la foudre, on ne croisait dans le ciel que des oiseaux de montagnes et comme l'on vivait dans les hauteurs du pic de motogumi, on ne voyait que peu d'espèces. Est-ce que j'étais encore capable de les reconnaître? Je ne saurais dire. Cela faisait bien longtemps que je n'avais pas joué les naturalistes, faute de temps pour moi, faute de vouloir toujours me consacrer à mon clan avant mes propres désirs.

" Mmmm... des noms d'oiseaux oui, mais je ne suis pas certaine de pouvoirs tous les reconnaître. De par chez moi, je pouvais étudier le vol des aigles à loisir, des gypaètes et même des petits oiseaux de roches. Parfois, on peut en voir aussi dans l'Isthme. "

Je gardais mes yeux rougeoyants sur les cieux.

" Ici, je dirais que tu dois pouvoir observer les goélands, des sternes et peut-être même des albatros. "

En parler me rendait étrangement nostalgique d'un passé que je pensais totalement derrière moi, auquel je me refusais de me souvenir. Le moins possible en tout cas sinon cela m'empêchait de voir vers l'avenir... même si étrangement, je rêvais toujours de pouvoir vivre à nouveau là-bas. Et puis, je finis par lui demander s'il n'était pas effrayé ou plutôt s'il ne l'avait jamais été. Là, je décidais enfin de tourner la tête vers lui pour l'observer alors qu'il se mit à réfléchir à la réponse à me donner. Je sentis alors une de ses mains me serrer pour me rapprocher de lui et alors que je me sentais rougir, je me surpris à me fasciner de contempler son profil.

J'écoutais d'une oreille un peu distraite alors qu'il m'expliquait qu'il avait eu peur de perdre son frère. Shun? Je me souvenais de l'avoir rencontré. Il se ressemblait un peu physiquement, ils avaient les mêmes yeux. Quand il s'exprima qu'il crut devenir fou lorsque l'on s'en était pris à ce dernier, je pensais comprendre un peu ce sentiment. Je le comprenais aujourd'hui. Lorsque notre clan avait été attaqué, j'étais pétrifiée par la peur. Lorsque je vis ma mère assassiner mon père sous l'emprise d'un genjutsu Uchiha, je me souvenais d'avoir été terrifiée. C'était les hurlements de mon frère qui m'avait sorti de ma torpeur qui me criait de sauver ma vie sans me retourner. Aujourd'hui, je pensais que la colère me ferait perdre ma raison si l'on venait à s'en prendre à un Chinoike à qui je tenais.

" Parce que l'on dirait que rien ne t'effraie. "

Je tournais à nouveau la tête pour regarder le ciel.

" Je n'ai jamais réussi à oublier la peur que j'avais ressenti dans mon enfance. Elle hante même encore mes nuits parfois. Je ne suis jamais parvenue à la... dominer totalement. Mais quelque part, je sais qu'elle m'a maintenu en vie toutes ces années... mais tout ça... ce ne sont pas des choses dont je me permet de parler ouvertement à mon clan. "

Je laissais échapper un soupir.

" Je me dois de garder la tête haute en toutes circonstances. Je ne dois pas trembler. Je dois être forte pour chacun d'entre eux. Je dois être comme le promontoire contre lequel les vagues viennent sans cesse se briser. Inébranlable. "

Un silence s'installa quelques secondes alors qu'un murmure glissa de mes lèvres.

" Je n'ai pas le droit de flancher. "

Pourtant, être avec lui signifiait abaisser quelques barrières et je ne m'y étais jamais préparée. C'était sans doute ce qui 'm’effrayait le plus.... mais aussi ce que mon clan pourrait penser s'il venait à découvrir que j'avais le béguin pour un type qui se trouvait de l'autre côté de la mer.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
J'ai un cadeau pour toi

☽ • ☾

Bon elle connaissait de toute évidence plus de nom d’oiseau que je ne pourrais jamais en connaître. Enfin du moins, pas tant que je prendrais pas quelques minutes pour les apprendre et les reconnaître. Mais la conversation ne resta pas bien longtemps sur ça, après quelques instants, l’on finit par en venir sur ma peur, ici, l’un contre l’autre, la conversation prenait en ampleur. Elle avait l’impression que rien ne m’effrayait et pourtant une part de mon humanité reposait sur elle, sur cette peur viscérale de bien des choses. Sans doute en avais-je fait une force, mais la peur ne pouvait être absente des cœurs. Elle non plus n’en était pas exempte, elle n’avait jamais oublié la peur qu’elle avait ressenti dans son enfance, elle l’habitait encore, elle la faisait vibrer sans qu’elle ne puisse le contrer. Elle ne pouvait pas en parler à son clan, elle devait garder la tête haute quoi qu’il arrive, elle devait être forte, elle devait montrer l’exemple, être un exemple. Elle ne devait jamais flancher et pourtant… Pourtant tout semblait proche de l’explosion, elle ne semblait pas accepter cette réalité, cette facette qui voudrait qu’elle reste inébranlable. Sinon pourquoi m’en parler ? Pourquoi exprimer l’idée de ne pas pouvoir en parler ?

Elle avait besoin de se briser, même inconsciemment, elle avait besoin de cette humanité fragile.

« Je ne suis pas ton clan... » soufflais-je alors, une main caressant négligemment son corps, sa peau, comme une vague lissant et glissant sur le sable d’une plage. Il n’y avait aucune violence, il n’y en aurait jamais aucune. J’en avais cette certitude avec elle. Elle était bien trop précieuse pour que je ne prenne le risque de l’émousser et ce même si je n’allais pas la traiter comme une chose fragile. « T’as pas besoin d’être inébranlable ici, j’ai peut-être pas tous les concepts en tête et j’ai une fâcheuse tendance à aimer les violences que la vie à pu me faire, mais je crois que je peux savoir écouter et être là pour les autres aussi. Enfin pour toi surtout. », pas certain que je sois une oreille attentive pour les autres.

« T’es déjà parfaite, y’a rien qui pourra me faire changer l’idée que j’ai de toi. T’es déjà forte, ce ne sont pas tes peurs qui vont te rendre faible. » j’en étais la preuve, les peurs pouvaient forger des forces de la nature, comme moi. Je n’aurais d’ailleurs aucune arrogance à dire que j’étais ce genre de créature. Je n’avais aucune honte à être ainsi, à ressentir cela. Et pourtant j’avais des failles, mais des failles ne servant que ma puissance, même dans les pires moments.




☽ • ☾
ft. Etsu


Revenir en haut Aller en bas
Chinoike Etsu
Chinoike Etsu
Indépendant
Messages : 461
Date d'inscription : 16/04/2019
Age : 28
Localisation : Avec des pingouins

Fiche du Ninja
Grade & Rang: Rang B
Ryos: 1188
Expérience:
J'ai un cadeau pour toi [PV Tsume] - Page 2 Left_bar_bleue1854/1200J'ai un cadeau pour toi [PV Tsume] - Page 2 Empty_bar_bleue  (1854/1200)
Chinoike Etsu
Ft Kudo TsumeSur la plage abandonnée, coquillages et crustacés
La mer modèle les mœurs comme elle fait les rivages.



S'il y avait une chose que l'on ne pourrai visiblement pas retirer à Tsume était son étonnante franchise, sans barrière, sans limite. Il semblait exprimer ce qu'il ressentait comme cela lui venait. Lorsqu'il m'exprima qu'il serait là pour m'écouter, qu'avec lui je n'avais pas besoin de m'imposer le moindre filtre, un étrange petit sourire se dessina sur le coin de mes lèvres. Je ne pouvais pas m'empêcher de penser que c'était plus facile à dire qu'à faire. Il n'existait en ce monde qu'une seule personne qui connaissait mes doutes et c'était Buntaro. Nous avions tous traversé ensemble et même s'il pouvait se montrer particulièrement crétin à ses heures, j'avais en lui une absolue confiance que je n'avais pour personne d'autre. Mais aujourd'hui, si je devais écouter mes stupides tambourinements de cœur, il faudrait bien que tôt ou tard je puisse faire la même chose avec Tsume, si ce n'était plus. M'ouvrir à lui de la même façon qu'il semblait le faire avec moi... mais j'avais l'impression que je faisais encore un blocage. Pourtant, je n'étais jamais allée aussi loin avec quiconque, jamais aussi vite, jamais aussi... naturellement.

Il me fallut alors une sacrée dose de courage pour faire ce que j'allais faire, enfin... à mes yeux, cela l'était. Alors qu'il me répétait encore que j'étais parfaite - ce que je trouvais absurde bien entendu - je fronçais subitement les sourcils et d'un bond, je me dressais au dessus de lui. Les deux bras tendus de chaque côté de son visage, mes cheveux tombant sur mes joues et un regard féroce qui s'enfonçait dans le sien.

" Alors tu es sûr de toi? Rien ne te fera changer d'avis sur moi? Quoique je fasse, quoique je dise? Tu m'aimerais qu'importe les circonstances? "

Je gardais les sourcils froncés.

" Je ne suis pas parfaite, Tsume. Hôte-toi cette idée de la tête. Personne ne l'est de toutes manières. Mais si tu veux de moi telle que je suis, sois assuré de ne pas changer d'avis en cours de route comme tu me l'as dit. Je suis têtue, je suis fière, je suis peut-être même orgueilleuse. Mon clan passera toujours avant toute chose. Je suis capable d'être dure et intransigeante. Je suis également particulièrement rancunière. Si tu te joues de moi, si tu te joues de mes sentiments, je te ferais connaître la fureur d'une Chinoike! "

Puis mon visage commença lentement à se défroisser.

" J'ai déjà perdu tous les gens que j'ai aimé. Je me suis déjà sentie trahie plus d'une fois. Je ne veux pas revivre cela. Si je me laisse t'aimer... je prend le risque de revivre tout cela. Tu seras donc responsable. Tu es en train de signer un contrat avec moi Tsume. Un contrat qui stipule que tu n'as pas le droit de me trahir mais seulement... seulement de m'aimer. "

Mon regard rougeoyant devenait sérieux.

" Si tu te moques de moi, si tu n'es pas franc avec moi, je te ne le pardonnerais jamais. Alors sois sûr... sois sûr de toi s'il te plaît. "

A ces mots, je m'abaissais vers lui et posait mon front contre le sien.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
J'ai un cadeau pour toi

☽ • ☾

Contre toute attente, elle me chevaucha, plantant ses bras de chaque côtés de mon visage, le regard furieux. Avais-je fait une connerie ? Elle brisa alors le silence, pour me demander si j’étais sûr de moi, si je n’allais pas changer d’avis, si je l’aimerais quelles que soient les circonstances. Avait-elle peur ? Elle me répéta qu’elle n’était pas parfaite, que personne ne l’était. Si je voulais d’elle, telle qu’elle était, je ne devais pas changer d’avis car je risquerais de le regretter. On ne jouait pas avec ses sentiments, du moins pas sans en payer le prix. Elle avait déjà perdu des êtres cher, elle avait déjà été trahie et elle ne voulait pas revivre ça. Si elle se laissait m’aimer, elle prenait le risque de revivre ça et j’en serais responsable. Je m’engageais et je n’avais pas le droit de la trahir, seulement de l’aimer. Elle ne me pardonnerait aucune trahison.

Glissant les mains sur ses hanches, je levais le menton pour retrouver ses lèvres, pour l’embrasser et l’attirer un peu plus contre moi. Je n’avais aucune expérience de la vie sans doute, je prenais des risques inconsidéré à chaque instant et je vivais intensément. Je ne pourrais très certainement jamais prédire de quoi serait fait demain, l’avenir, pas plus que je pourrais prédire si elle m’aimerait encore. Je pouvais seulement parler sur l’instant, sur le sentiment étrange qui me prenait et m’embrasait actuellement. A ce jour, je n’avais aucun doute, que des certitudes à son sujet et je voulais d’une vie avec elle, je ne voulais jamais la quitter.

Libérant ses lèvres, je soufflais contre sa peau, « Ne vois pas la perfection comme une insulte, ni ce que d’autres ont comme définition… Tu es parfaite à mes yeux, non sans défaut, non sans qualité, tu irradies simplement mon existence de la tienne, tu lui donnes un sens... » murmurais-je alors. « Je ne veux pas partir, je ne veux pas te blesser, je veux avoir la chance de vivre avec toi Etsu… Je signe autant de contrats qu’il en faudra pour ça. », ma folie s’effaçait, lentement, elle éveillait mes sens, ma conscience, elle rendait tout vivant. « Je ne me moque pas. Je t’aime. » ajoutais-je sans plus de pincettes, sans réfléchir à tout ce que cela pourrait dire. Elle était une évidence depuis le premier jour, je voulais être là, je voulais vivre chaque instant, découvrir chaque facette. Qu’elle brille et irradie de bonheur, comme dans les instants sombre ou elle pourrait se consumer de rage. Je reconnaissais la brutalité des émotions, même caché, même endigué par la vérité. « Je ne te trahirais pas, et si je te fais souffrir, sauf si m’écouter disserter sur des sujets stupide est une torture et là… Je ne pourrais rien faire. » ajoutais-je dans un sourire.



☽ • ☾
ft. Etsu


Revenir en haut Aller en bas
Chinoike Etsu
Chinoike Etsu
Indépendant
Messages : 461
Date d'inscription : 16/04/2019
Age : 28
Localisation : Avec des pingouins

Fiche du Ninja
Grade & Rang: Rang B
Ryos: 1188
Expérience:
J'ai un cadeau pour toi [PV Tsume] - Page 2 Left_bar_bleue1854/1200J'ai un cadeau pour toi [PV Tsume] - Page 2 Empty_bar_bleue  (1854/1200)
Chinoike Etsu
Ft Kudo TsumeSur la plage abandonnée, coquillages et crustacés
La mer modèle les mœurs comme elle fait les rivages.



J'étais... une femme fière. Trop sans doute. J'en avais tout à fait conscience mais c'était une façon de me protéger. Des autres. De leurs attaques. De leurs remarques. J'avais appris à dresser tout autour de moi autant de barrières qu'il le fallait. Lui, il avait simplement souffler dessus et tout balayé comme si de rien était. Alors je prenais mes précautions, j'étais incapable de faire les choses sans garantie alors que je sentais si vulnérable. Je voulais me prévenir de la trahison comme si cela était possible. Je ne voulais pas finir comme Manami qui avait été trop aveuglée par ses sentiments. Je la détestais tellement... j'avais fait d'elle la responsable de la plus grande partie de nos malheurs parce qu'elle avait choisi d'épouser l'homme qu'elle aimait plutôt que de se contenter d'être sa simple concubine. Oh oui, devenir l'épouse d'un daimyo pouvait avoir ses avantages, cela aurait fortement avantagé notre clan.... mais elle avait été trop sure d'elle, elle n'avait pas pris les mesures qui s'imposaient et elle avait tout perdu... et nous avec. J'étais tellement angoissée de commettre les mêmes erreurs que cela me rongeait.

Mais il suffisait de le regarder dans les yeux et là... mes angoisses s'évaporaient. C'était... irrationnel. Et par tous les dieux, la rationalité faisait partie intégrante de ma vie alors j'étais perdue. Mais il glissa sa main sous mon menton et m'attira vers lui pour m'embrasser comme pour étouffer mes mots, mes scrupules. Je sentais toute sa chaleur et là encore, c'était quelque chose que je n'avais jamais connu dans l'Isthme, pas de cette façon. Je connaissais la chaleur d'avoir une famille mais pas d'un amour réciproque équivalent à celui-là. Comme je l'avais toujours dit ou pensé, je ne m'étais pas forgée avec l'idée que celui puisse arriver un jour et pourtant... me voilà comme une imbécile.  

Je l'écoutais alors, me dire des mots rassurants, me dire qu'il était prêt à signer tous les contrats du monde si cela pouvait me rassurer, qu'il ne me voulait aucun mal, qu'il voulait... d'une vie avec moi? Cela me fit sourire. Cela me semblait tellement... déraisonnable. Mais les mots qui suivirent, eux, m'électrisèrent. Ce fut comme un choc de les entendre, c'était.... surréaliste. Je me mis à rougir comme une pivoine tellement je me sentis gênée d'une telle déclaration.

" Tu... que... quoi?... mais... "

Je me mis à bégayer. Il m'aimait? Le fou. LE FOU! Je me redressais au-dessus de lui - bien que je demeurais assise en califourchon sur ses jambes mais j'avais l'esprit trop embué pour m'en rendre compte.

" Tu... tu es toujours aussi direct! Réfléchis au poids de tes mots Tsume... ce n'est pas quelque chose que l'on lance comme ça... je.... je m'y attendais pas. "

Je détournais la tête pour ne pas le regarder dans les yeux. J'étais toujours aussi rouge. J'avais un peu honte de pas être capable de faire bonne figure comme d'habitude. C'était limite s'il ne me fallait pas d'une douche froide pour retrouver mes esprits. Je finis par croiser les bras comme si j'avais été en colère et je fronçais des sourcils pour me donner de la contenance.

" Idiot. Si t'écouter devenait une torture, sache que je partirais sans me retourner. Et sache que ça pourrait arriver n'importe quand! Quand on m'agace trop, c'est ce que l'on récolte. "

Il fallait dire que j'avais un don inné pour snober ceux qui m'irritaient. C'était ça ou bien mon pied dans le postérieur. Tout dépendait du degrés de mes rapports avec l’individu ou bien de mon niveau d'agacement. Mais dans le cas de Tsume, ce serait assez unique et ne me demandez pas pourquoi, j'eus subitement une vision de lui quand on était dans les onsen avec sa tête d'ahuri.

" Bon... on... on ne va pas rester planter là, hein? Je... mangeons quelque chose. Tu as parlé de pêche je crois. On a qu'à pêcher quelque chose. Cela nous rafraîchira les idées. "

Cela n'allait pas du tout. Mais vraiment pas du tout aujourd'hui.


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Invité
J'ai un cadeau pour toi

☽ • ☾

Si j’avais pu parier quelque chose, c’était bien sa réaction face à mes mots. Souriant en la voyant se redresser pour s’asseoir sur moi, je fus rapidement partagé entre deux choses, la première, c’était qu’avec cette position elle était quand même assez proche de moi, enfin d’une zone que je m’évertuais à garder au calme. Deuxièmement, elle était définitivement craquante à paniquer comme ça pour chaque déclaration. Je ne voyais pas pourquoi il fallait autant se prendre la tête, retenir ses mots ou ses pensées. Si on ressentait ça il fallait le dire non ? Et c’était rarement quand on s’y attendait de toute façon. Il y avait des choses qu’on ne pouvait pas contrôler et ça en faisait partie. Ca en ferait toujours partie. C’était la magie d’être en vie et de ressentir les choses, de vouloir vivre les choses à 100%, sans concession. C’était ça la vraie vie, l’existence même des choses, l’intérêt de vivre. « Je ne mens pas. » soufflais-je en me redressant alors qu’elle cherchait déjà à fuir pour manger visiblement. Avait-elle vraiment faim où il s’agissait juste d’une fuite de plus. « Ne repousse pas ma franchise. » ajoutais-je en replaçant une de ses mèches derrière ses cheveux.

J’aurais pu empirer la situation juste en lui signalant ce qu’elle était en train de faire, sur moi, mais serait-ce utile ? La franchise devait parfois se faire garder, retenir, pour éviter le pire. « Tu as les idées échauffées ? » soufflais-je dans un sourire. Bon ok, je pouvais bien être sympa, mais je ne pouvais pas non plus oublier ma nature principale qui était trop attachée à ce genre de détail. Elle ne faisait des révélations que lorsqu’elle s’emportait avec le stress. « Allons pêcher. » ajoutais-je dans un sourire plein de double sens. Pêcher… C’était bien ce que je voulais faire avec elle.

Me relevant avec elle sur moi, je posais mes mains sur ses cuisses pour la tenir avant d’ouvrir mes mains et de laisser glisser ses jambes contre moi jusqu’à ce qu’elle touche le sol. C’était tout sauf sage, mais elle cherchait là. La libérant, je m’éloignais pour me diriger dans l’eau pour concentrer mon encre hors de moi pour me préparer à poignarder le premier poisson qui passe. Ce qui ne tarda pas, après quelques minutes d’immobilités, j’en vis un s’approcher qui se fit saisir brutalement et sans chance de s’en sortir. « Et voilà… Tu saurais nous faire un feu ? » demandais-je naturellement, « Je suis nul avec ça, j’y passe des heures. » avouais-je dans un rire.




☽ • ☾
ft. Etsu


Revenir en haut Aller en bas
Chinoike Etsu
Chinoike Etsu
Indépendant
Messages : 461
Date d'inscription : 16/04/2019
Age : 28
Localisation : Avec des pingouins

Fiche du Ninja
Grade & Rang: Rang B
Ryos: 1188
Expérience:
J'ai un cadeau pour toi [PV Tsume] - Page 2 Left_bar_bleue1854/1200J'ai un cadeau pour toi [PV Tsume] - Page 2 Empty_bar_bleue  (1854/1200)
Chinoike Etsu
Ft Kudo TsumeSur la plage abandonnée, coquillages et crustacés
La mer modèle les mœurs comme elle fait les rivages.



Je n'étais plus maîtresse de moi-même en sa présence, au point que je m'en trouvais ridicule. Mais j'avais beau essayé de convaincre ma raison, rien y faisait. Voilà qu'il en rajoutait une couche supplémentaire en me rappelant la sincérité de ses paroles, de sa déclaration. Mais qui disait ça ainsi, bon sang! Il m'aimait? Moi? Une Chinoike qu'il avait rencontré au détour de la forêt, amené là suite à un stupide accident de tâche sur la veste? Et moi dans tout ça, n'étais-je pas aussi stupide? Je n'aurais jamais dû le relancer, je n'aurais jamais dû même le revoir. Pourtant, la première étrange idée que j'avais eu était de lui offrir mon stupide cadeau dans l'éventualité où je le reverrais. Sans certitude et pourtant, je l'avais fait.

Je devais accepter l'inacceptable. Il disait m'aimer et moi.... moi j'y étais jusqu'à l'os. C'était ridicule de ma part de ne pas me l'avouer alors que tous les signes étaient là mais... c'était si effrayant, si nouveau, si... particulier. Lorsqu'il replaça une mèche de cheveux derrière mon oreille, je me surpris à être captivée par son regard comme une pauvre jouvencelle. Encore une fois, ma raison me trouverait pathétique, je pourrais me moquer de moi-même mais là, ma poitrine tambourinait dans un rythme que je ne feignais pas. Son sourire, ses gestes, ses attentions me faisaient quelques choses. Il le savait. Oh oui le bougre il le savait!!! Je le voyais dans son sourire! Il avait compris que je n'étais pas à l'aise avec cela et il souriait! Je ne pus m'empêcher de rougir encore plus lorsqu'il mentionnait que j'avais les idées échauffées. Avait-il compris? Savait-il à quoi j'avais pensé? Il lisait dans mes pensées maintenant? LA HONTE. Je ne m'étais pas sentie si honteuse depuis des années.

Je me relevais bien vite ou tout du moins, c'était mon intention jusqu'à ce que je le sentis me prendre dans ses bras et me porter. Il me lâcha une fois que lui-même fut debout alors que ces mots avaient clairement un double sens. J'étais peut-être pas une experte mais je n'étais pas stupide!! Il avait sourit d'une drôle de manière lorsque j'avais évoqué l'idée de pêcher! Et puis... je n'avais jamais été aussi proche du corps d'un homme, enfin... pas de cette façon je voulais dire. C'était troublant comme sensation, surtout ce fourmillement en bas du dos, électrisant..

PÊCHE ETSU! PÊCHE! Il fallait penser PÊCHE! QUEL ENFER LA PÊCHE!

Quelle damnée je faisais! En tout cas, Tsume joua le jeu même s'il était assez évident que je n'avais pas plus faim que cela. Mais il fallait que je détournasse l'attention et au bord de la mer, c'était la seule chose crédible et qui m'était venue à l'esprit. Naturellement, il se proposa de pêcher justement et je le vis à cet instant utiliser ses capacités d'encre avec un naturel que j'admirais. Il semblait très à l'aise avec ces techniques... comme avec tout en réalité.

" Tu es doué. Pour pêcher. Enfin pas que pour pêcher mais avec ton encre. Nos techniques ne sont pas si différentes en réfléchissant. "

L'encre ou le sang, deux matières liquides que l'on renforçait avec du chakra pour les solidifier. Nos techniques étaient très aisément transposables. Je fus sortie de ces réflexions quand il me parla de faire un feu. J'acquiesçai de la tête.

" Mmm. Pas de problème. C'est la première chose que l'on doit apprendre dans l'Isthme, sinon c'est l'hypothermie assurée. "

Observant la place, je cherchais du regard des bouts de bois échoués, du bois morts bien évidemment et secs. Je fus assez étonnée de voir que j'en trouvasse sans trop de difficultés, la mer charriait vraiment son lot de cadeau étrange. Une fois que j'eus assez de matériel en main, j'apportais tout du côté où se trouvait Tsume et montait naturellement le petit coin de feu. J'avais pris également une petite branche sur laquelle planter le poisson afin de le faire griller sans problème. Encore fallait-il que je réussisse à éveiller les flammes.

" Je pense que l'on a de quoi faire avec ça. Reste plus qu'à... comme on dit. "

Je commençais à frictionner un bout de bois sur un autre avec l'avoir légèrement entaillé et croisait les doigts en mon fort intérieur pour que cela marchait. Qu'est-ce que je regrettais de pas être d'affinité Katon à cet instant...

" Dis-moi Tsume... tu attends quoi d'une vie avec une femme comme moi... Je veux dire... tu affirmes que tu voudrais de cela mais... avec les vies que nous menons... je suis terriblement ennuyeuse, tu sais? Et comme je te l'ai dit, je n'ai... aucune expérience dans ce genre de chose. Vivre en communauté c'est une chose mais pour ce qui est... d'une vie à deux... Je n'en ai pas une bonne image. "


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Invité
J'ai un cadeau pour toi

☽ • ☾

Avais-je visé juste ? Je supposais que sa réaction en était la preuve, mais à quel point ? Souriant donc en me reportant mon attention vers l’eau, j’arrivais à attraper un poisson, tandis qu’elle préparait le feu qu’elle semblait savoir faire de part sa situation. Elle apprenait à faire ça dès son plus jeune âge. C’était vital pour être honnête. Ca m’intriguait de plus en plus, cette vie dans le grand froid, proche de la mort… Ça avait tout pour me plaire. Revenant donc vers elle, je la regardais essayer d'éveiller un feu tandis que je préparais le poisson. Je ne m’attendais pas vraiment à ce qu’un sujet sérieux revient sur la table, mais force est de constater que c’était tout de même le cas, je l’écoutais s'interroger encore sur ce que j’attendais, sur ce que je voulais de tout ça. « Tu te demandes jamais ce que toi tu veux ? » demandais-je calmement alors que quelques flammes prissent vie. Pourquoi toujours se demander ce que je voulais ? Pourquoi ne jamais chercher à savoir ce qu'elle voulait.

« Je veux partager la vie, même les choses ennuyeuses avec toi et je n’ai aucune idée de ce à quoi m’attendre, mais je le veux. » soufflais-je simplement. Je n’étais pas plus avancé qu’elle, j’avais même moins d’expérience qu’elle dans la vie, dans les interactions sociales. « J’ai vécu dans une prison de béton toute ma vie, j’ai aucune image de quoi que ce soit, juste des certitudes viscérales. », ce genre d’évidence qui pouvait animer n’importe qui, c’étaient mes certitudes, ce que je ne pouvais pas remettre en question si facilement. « J’ai couché avec bien des gens, mais je n'ai jamais aimé personne, ni eu envie de vivre avec quelqu’un. On est sur un pied d’égalité. » repris-je, toujours calmement, « Si on admettait qu’il n’y a aucun plan pour nous ? On peut simplement avancer et voir jusqu’où on ira. », mais saurait-elle avancer sans certitude ?

« Je sais que je suis prêt à te suivre dans un désert de glace s'il le faut, je suis prêt aussi à vivre avec une femme terriblement ennuyeuse et qui pourtant à ce pouvoir magique de me faire rester calme, entier. », ce pouvoir de ne pas me faire céder à la moindre folie. C’était peut-être ce que je cherchais le plus en fait, ce qui me faisait l’aimer, ou vouloir l’aimer. Le fait qu’elle m’apportait un équilibre, comme Shun, quoi qu’elle semblait plus stable encore. Elle était une lumière dans une vie de ténèbres. Si je savais m’en satisfaire, il fallait avouer que ne pas céder à la moindre folie avait quelque chose d’amusant, d'apaisant en fait.



☽ • ☾
ft. Etsu


Revenir en haut Aller en bas
Chinoike Etsu
Chinoike Etsu
Indépendant
Messages : 461
Date d'inscription : 16/04/2019
Age : 28
Localisation : Avec des pingouins

Fiche du Ninja
Grade & Rang: Rang B
Ryos: 1188
Expérience:
J'ai un cadeau pour toi [PV Tsume] - Page 2 Left_bar_bleue1854/1200J'ai un cadeau pour toi [PV Tsume] - Page 2 Empty_bar_bleue  (1854/1200)
Chinoike Etsu
Ft Kudo TsumeSur la plage abandonnée, coquillages et crustacés
La mer modèle les mœurs comme elle fait les rivages.


Je n'aimais clairement pas être pleine d'incertitudes, j'avais pour habitude de tout planifier, faire en sorte de ne pas me trouver dans une situation hors de tout contrôle. Je dirigeais ma propre vie avec des baguettes, je savais où je posais mes pieds, je savais ce que je faisais lorsque je lançais mes kunaïs. J'avais toujours une cible parfaitement en vue. Je savais aussi où je voulais mener les miens, je savais plus ou moins comment me conduire avec mes camarades, mes ennemis, les alliés... mais avec lui, c'était différent. Tsume n'entrait définitivement pas dans le cadre, non pas simplement parce que je m'étais mise à éprouver quelques sentiments pour lui, mais parce qu'il n'était un homme que l'on tenait en laisse. Il était... sauvage, libre, bruyant, casse-coup.Il y avait des personnalités comme cela chez nous mais, c'était encore une fois assez différent.

Alors que je m'occupais encore à créer un feu, il me fit une remarque que l'on me faisait déjà bien souvent dans l'Isthme. Ce que je veux moi? Je ne me le demandais pas vraiment à vrai dire. Je savais que je donnais l'image de quelqu'un qui se sacrifiait pour les siens, c'était sans doute un peu le cas mais je l'avais totalement accepté au point que cela n'était plus... un problème, ni même un véritable sacrifice. C'était dans ma normalité.

" Ce que je veux moi? Mmm... Je n'ai jamais rien voulu de plus que la pérennité de mon clan à vrai dire. Mes désirs ont toujours été très... subsidiaires. "

Il m'expliqua calmement qu'il fonctionnait à l'instinct, qu'il ne cherchait pas à comprendre, qu'il savait et puis c'était tout. Il vivait l'émotion du moment, bon ou mauvais. Des certitudes viscérales? C'était quelque chose que je pouvais comprendre mais dans un cadre totalement différent de celui que je partageais avec Tsume. Je n'avais jamais été une femme à l'écoute de ses désirs ou de ses émotions. D'ailleurs, à l'instant même où il employa le mot "coucherie", je me sentis rougir encore une fois. Il avait une telle facilité à parler de ses choses-là que je ne pouvais pas m'empêcher d'être gênée. Pourtant, c'était des choses naturelles, des choses de la vie, des choses qui ne devraient même pas me toucher de cette manière. Mais je crois que ce qui me gênait le plus était de m'imaginer moi, moi avec lui dans un moment pareil, c'était m'imaginer me laisser aller à partager quelque chose d'aussi intime. Aussi proche que je pouvais être avec les Chinoike, même en ce qui concernait mes angoisses avec mes amis, je mettais toujours une sorte de barrière dès que cela concernait l'intimité. Je trouvais d'ailleurs souvent des subterfuges pour les amener à interroger des personnes qualifiés et m'éviter ce genre de conversation.

Le feu prenait, ses flammes dansaient sous l'impulsion de la brise marine alors que je le titillais machinalement avec une branche. Mes joues étaient toujours rosies suite au propos de Tsume.

" Mmm... je suppose que je vois à peu près où tu veux en venir mais... j'ai toujours eu du mal à me laisser aller. Ce n'est pas dans mes habitudes. Je dirais même que je suis assez rigide avec les règles et je sais que je ne serais pas agréables. Et ça sera pareil avec toi! Je ne ferais pas d'exception, surtout si tu comptes venir un jour dans l'Isthme. "

Je levais mes yeux sanguins dans sa direction en fronçant des sourcils. C'était évident qu'il me causerait quelques soucis, c'était dans son tempérament. Il suffisait de penser à notre première rencontre dans le Onsen. Il tenait difficilement en place. Laissant cette conversation de côté, je me concentrais sur la manière de griller le poisson et une fois que cela fut fait, je tendis le tout à Tsume, pour partager le repas. C'était lui qui l'avait péché à vrai dire, il me semblait normal qu'il eut la première bouchée.

" Bon... je suppose qu'après cette petite pause, il me faudra réfléchir où passer la nuit. Je me vois mal rentrer directement sans me préparer, la route sera longue à moins que je prenne un bateau. Tu connais une auberge dans les environs? "

A ces paroles, je tournais la tête pour renifler ma veste.

" Mmm... ça sent la fumée et le poisson grillé... il me faudra prendre une douche, sinon on va me sentir à des kilomètres. "

Et je voulais éviter que l'on me posa des questions pour savoir où je m'étais rendue, quand bien même je n'avais pas à me justifier à la vue de ma position. Cependant, autant effacé les traces comme on disait. Mais peut-être inconsciemment, c'était aussi l'occasion pour moi de rester un peu plus longtemps ici en sa compagnie, tout en faisait preuve de pragmatisme. Une bonne excuse en somme.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Invité
J'ai un cadeau pour toi

☽ • ☾

Le sens du sacrifice, je suppose que j’en serais aussi là si je n’avais pas été élevé ainsi. J’aurais eu moi aussi besoin de faire de la vie des autres quelque chose de certain, ou j’aurais pu vouloir défendre ce qui m’était inconnu. Seulement, j’avais vécu dans une cage et elle n’avait rien de dorée, c’était une cage sombre dont je m’étais accommodé, ou j’avais su survivre et que j’avais appris à aimer, mais ça restait une cage. Mais elle, elle avait du mal à se laisser aller, elle n’avait pas l’habitude. Souriant quand elle ajouta qu’elle était même un peu rigide, j’imaginais sans difficulté combien cela pourrait être explosif parfois. Mais la sévérité, la colère, j’en avais réellement l’habitude, ça ne m’effrayais pas. « Tu penses que ça peut réellement me décourager ? » demandais-je un sourire aux lèvres. Je ne voyais rien la dedans qui soit réellement une plaie, elle était comme ça, c’était pareil pour moi. Nous ne serions peut-être pas les plus complémentaires, mais les plus francs oui.

M'asseyant près du feu, je pris ce poisson tendu pour en croquer un morceau avant de lui rendre en l’écoutant parlé de passer la nuit quelque part pour se préparer à son retour. « Je t’aurais bien proposé ma cellule, mais ça va être risqué pour ta vie. » soufflais-je dans un sourire avant de relever quelques nuances de langage, « Tu n’as pas spécifié si tu voulais passer cette nuit seule. » ajoutais-je simplement. Il lui faudra réfléchir à où passer la nuit, mais il n’y avait rien de restrictif me concernant. « Si je ne suis pas dans ce plan, c'est vraiment cruel de parler de nuit et de douche sans moi. », ajoutais-je, un sourire sur les lèvres. Il fallait voir les choses autrement, peut-être moins centré sur le fait de la désirer, sinon elle allait fuir.

« Plus sérieusement, je connais des auberges avec des Onsen, tu pourras t’y reposer, te laver et repartir sans que personne ne puisse te remarquer. » je connaissais toutes les auberges du coin de toute façon, voir du Sekaï, ça serait mentir que présumer le contraire. « Elles sont hors de la ville, ca sera d’autant plus discret. », du moins vis-à-vis d'Uzushio. Quoi qu’il devait de toute façon se poser des question sur moi vu que j’avais encore disparue, autant qu’il ne me voit pas ramener une inconnue qui n’avait rien d’une fille légère. Ca serait mieux pour tout le monde.



☽ • ☾
ft. Etsu


Revenir en haut Aller en bas
Chinoike Etsu
Chinoike Etsu
Indépendant
Messages : 461
Date d'inscription : 16/04/2019
Age : 28
Localisation : Avec des pingouins

Fiche du Ninja
Grade & Rang: Rang B
Ryos: 1188
Expérience:
J'ai un cadeau pour toi [PV Tsume] - Page 2 Left_bar_bleue1854/1200J'ai un cadeau pour toi [PV Tsume] - Page 2 Empty_bar_bleue  (1854/1200)
Chinoike Etsu
Ft Kudo TsumeSur la plage abandonnée, coquillages et crustacés
La mer modèle les mœurs comme elle fait les rivages.


Je préférais m'abstenir de tout commentaire quand Tsume me précisait que mon mauvais caractère ne le découragerait pas. On voyait qu'il savait pas où il mettait les pieds. Même moi, je pouvais concédais que j'étais clémente avec lui et je l'étais beaucoup moins dans mon rôle d'intendante. J'aurais même naturellement tourné les talons la première fois que je l'avais vu... enfin j'aurais pu ou j'aurais dû. Je ne serais pas dans cette situation si j'avais agi avec cet état d'esprit et au lieu de ça.... je me faisais embobiner par son sourire. Je rougis un peu en le voyant et maugréa un peu dans ma veste pendant que l'on faisait cuire le poisson. De toute façon, c'était trop tard. J'aurais beau le retourner dans tous les sens, j'en pinçais pour lui et je m'en voulais presque d'avoir craqué si facilement.... c'étai peut-être ça qui me bloquait le plus. Je me pensais.... plus résistante.

Enfin quoiqu'il en fût, mon esprit plus terre à terre reprit bien évidemment le dessus. On n'allait pas me changer comme ça. J'étais venue pour le voir, je lui avais offert mon présent et il m'avait....  enfin on avait échangé.... bref. J'étais venue dire ce que j'avais à dire jusqu'à ce que je me rendis compte de mes propos. Je n'avais pas spécifié les détails et mon visage s'empourpra encore bien plus parce que cela n'avait pas du tout échappé à Tsume. Il aurait été étonnamment qu'il ne releva pas ce genre de chose sans faire un petit commentaire tendancieux. Mais en vrai, autant la douche, j'avais envie de dire que c'était hors de question - même s'il était capable de me sortir l'argument qu'on avait déjà pris un bain ensemble, autant je ne pouvais plus nier que j'aurais aimé profiter un peu de sa présence plus longtemps... mais l'idée de me retrouver dans une même chambre... cela me terrifiait.

" Je... j'essaie pas d'être cruelle... et j'avoue que je n'avais pas réfléchi à la question d'être seule ou non. Juste que j'ai besoin de prendre une douche et de me reposer un peu avant de repartir. Ni plus ni moins. "

Je croquais un bout de chair de poisson alors que je détournais les yeux. Non mais... vous me voyez lui dire "oh non reste avec moi? ". Ce n'était pas mon genre et même si je le souhaitais un peu... un peu beaucoup peut-être... afin c'était pour mieux cerner ce que je ressentais. Rah... j'étais pathétique.

" Une auberge avec un onsen? Mmmm.... si en plus il y a l'avantage de se trouver hors de la ville, cela me semble une bonne idée. Je veux bien aller là-bas.... si tu veux bien m'y conduire et.... "

Je raclais un peu ma gorge.

" ... si tu n'es pas spécialement attendu ailleurs.... tu peux rester mais va pas t'imaginer des trucs! On pourra... discuter. Un peu plus en tout cas, vu que je n'ai aucune idée de quand on se reverra. "

Oui. Discuter. En apprendre un peu sur lui, de sa vie ici, de ce qu'il pensait. Mieux le comprendre en somme et indirectement mieux comprendre pourquoi un type dans son genre me plaisait. Oui bon... il était bel homme mais là question n'était pas là. Lorsque l'on eut fini notre frugal repas, je jetais du pied un peu de sable sur le feu pour l'éteindre et rassembler mes quelques maigres affaires. Si la plage était belle et ce coin de crique aussi, on ne pouvait pas rester indéfiniment à découvert.

" Et bien du coup Tsume.... tu es mon guide. Allons dans cette auberge. "

Guide de route et guide de cœur... c'était vraiment bizarre de se retrouver dans cette position.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Invité
J'ai un cadeau pour toi

☽ • ☾

Le second degré n’était pas qu’une température, mais c’était amusant de la voir ainsi paniquée à une idée si… Simple, être cruelle. Elle voulait prendre une douche, se reposer et l’idée d’une auberge à l’extérieure avec un Onsen semblait trouvait grâce à son cœur. Et elle voulait bien y aller si je la conduisais et que je restais. Bon, c’était tourné différemment et elle prenait d'énormes pincettes pour signifier qu’on parlerait uniquement, mais c’était dit et mon sourire se faisait large.

Me redressant donc, je la laissais reprendre ses affaires avant de lui faire signe de me suivre. J’étais un guide après tout. Profitant donc de la route pour lui présenter différentes choses, il ne nous fallut pas longtemps pour arriver, enfin du moins il ne nous fallut que moins de deux heures pour enfin poser nos affaires dans cette chambre. Abandonnant son cadeau dans un coin, je pris le pli de retirer mes vêtements pour ne finir qu’en sous-vêtement afin d’enfin relâcher mes tatouages. C’était un exercice usant sur une journée que d’être habillé comme tout le monde, alors lentement, les immenses cicatrices qui recouvraient mon corps se firent camoufler par l’encre. Inutile de se voiler la face sur ce qui avaient pu ainsi marquer un corps, mais je m’en fichais un peu en fait, c’était ainsi. Me retournant alors vers elle, je préférais, dans le doute, la rassurer sur mes intentions. Elle voulait se reposer et parler, je respecterais ça. « J’avais simplement besoin de relâcher l’encre dans mon corps, ça commençait à faire long. » lui assurais-je dans un sourire avant de désigner ce qui me couvrait le bassin, « Et je ne suis pas totalement nu. », ce qui était un exploit.

« On pourra commander à manger pour plus tard, j’ai cru voir des trucs sympas et nouveaux sur la carte. » soufflais-je avant de m’asseoir en tailleur sur les futons, prêt à un peu tout. « Onsen, discussion, repos ? », même si j’étais presque sûr qu’il serait préférable d’aller dans l’eau plus tard dans la journée. « Comment trouves- tu l’endroit ? » demandais-je alors complètement détendu. Je pouvais facilement voir son esprit et ses rouages se mettre en route, mais je ne voulais pas laisser le silence s’installer, si elle réfléchissait trop elle pourrait se remettre dans un état qui n'aidait pas au final, même si c’était drôle et mignon.



☽ • ☾
ft. Etsu


Revenir en haut Aller en bas
Chinoike Etsu
Chinoike Etsu
Indépendant
Messages : 461
Date d'inscription : 16/04/2019
Age : 28
Localisation : Avec des pingouins

Fiche du Ninja
Grade & Rang: Rang B
Ryos: 1188
Expérience:
J'ai un cadeau pour toi [PV Tsume] - Page 2 Left_bar_bleue1854/1200J'ai un cadeau pour toi [PV Tsume] - Page 2 Empty_bar_bleue  (1854/1200)
Chinoike Etsu
Ft Kudo TsumeSur la plage abandonnée, coquillages et crustacés
La mer modèle les mœurs comme elle fait les rivages.



Son sourire était désarmant. Il me donnait l'impression que tout était simple, facile alors que j'avais l'impression que dans ma vie, tout n'était qu'obstacles et difficultés. C'était eut-être ça aussi que j'appréciais chez lui, au-delà de sa capacité à ne douter de rien. Je rassemblais donc très rapidement mes affaires et je laissais Tsume prendre les devants afin de me montrer le chemin. Il profita de nos heures de route pour jouer les guides touristiques, m'expliquant quelques détails de la région et je ne pouvais difficilement cacher mon émerveillement ou plutôt ma curiosité soit parce que je ne connaissais pas, soit tout simplement parce que j'avais l'impression de ne plus avoir vu des merveilles de ce genre depuis des années. À force d'être entouré de neige et de glace, je m'étais habituée à la monotonie des paysages de l'Isthme. J'avais appris à aimer le lac gelé, ses défauts mais aussi toutes ces merveilles dissimulées. Même si tout y était rude, il y avait aussi quelque chose d'apaisant.

En tout cas, je ne vis pas le temps véritablement passé que nous étions déjà à l'auberge et qu'en moins de quelques minutes, Tsume avait déjà réservé une chambre et les clefs en poche. C'était à peine si j'avais eu quelque chose à dire ou à faire. Pour une fois où je ne décidais de rien... c'était un peu bizarre. Il fut le premier à pénétrer dans la pièce et se mit très rapidement à l'aise alors que de mon côté, je ne pouvais m'empêcher de tout inspecter du regard. Ce n'était pas par méfiance mais encore une fois parce que c'était nouveau. Alors que je refermais à peine la porte derrière fois, Tsume était déjà en train de se déshabiller. Je sentis le feu me monter aux joues, à croire qu'il n'avait pas compris que je n'avais pas ce genre d'intentions quand je lui avais proposé de me tenir compagnie.... mais bizarrement, je ne fis pas de scandale quand je vis ces cicatrices. Elles étaient nombreuses, peut-être pas autant que les miennes mais nombreuses tout de même.

Je crus comprendre ses intentions quand ces tatouages réapparurent, courant sa peau abîmée en quelques secondes. Je me rappelais ces mots et le fait qu'il m'eut dit de ne pas les toucher, que c'était dangereux.... mais ça ne changeait rien au fait qu'il était presque nu devant moi. Mon visage restait sans doute carmin et gênée, et je m'abstins de faire tout commentaire. D'ailleurs, il me devança et m'en offrit quelques explications rapides... tout en rajoutant qu'il n'était pas totalement dénudé, prouvant ainsi qu'il "respectait" ma sensibilité. Je notais l'effort... en quelque sorte.

" Euh... ok. Je... je me rappelle de ce que tu m'avais dit... pour tes tatouages. "

Je ne sus pas ce qui me prit, mais mes yeux semblèrent ne pas quitter son buste tatoué. Il n'y avait rien de pervers dans mon attitude, je tenais à le souligner! Je me questionnais juste sur le principe, si c'était douloureux, épuisants.... et si ce n'était pas une idée comme une autre de me tatouer moi-même pour cacher certaines cicatrices que je n'aimais pas. Je n'en parlais jamais mais j'en complexais toujours. Je n'aimais pas mon corps marqué, quand bien même ce n'était que le résultat de mon héritage sanguin.

Je finis par tourner la tête quand je me rendis compte que je le fixais un peu trop alors qu'il m'interrogeait. Je posais mes affaires dans un coin et me mis à réfléchir un peu à ce que je souhaitais. Naturellement, je retirais ma veste, dévoilant un débardeur sans manche et les multitudes traces de coupures, des anciennes, des nouvelles.... bref. Autant de chose que je n'aimais pas. Je me souvenais aussi des mots de Tsume. Lui, il trouvait ça beau. Pour moi, c'était absurde mais le fait de le savoir atténuait ma gêne. Je quittais mes chaussures et je me posais aussi sur le futon.

" Commander à manger serait une bonne idée. Je ne suis pas difficile donc je te laisserais choisir pour moi. Si tu connais déjà les lieux, tu dois savoir ce qui est bon je suppose. "

Bizarrement, une mauvaise pensée traversa mon esprit et je me demandais avec qui il avait pu venir ici... mais l'idée m'irrita tout comme le fait de me savoir à m'interroger sur le sujet. C'était pas le moment pour penser à ce genre de chose.

" Et l'endroit est plutôt sympathique. C'est différent de là.... de là où nous nous sommes rencontrés. "

Je ne pus m'empêcher de repenser au bain mixte et de l'accident de la serviette. Saleté d'esprit! Pourquoi je repensais à ça! Je me forçais à le regarder dans les yeux pour arrêter de réfléchir et posa la première question qui me taraudait.

" Tu as emmené beaucoup de monde ici? Quoique non, ne répond pas. Je ne veux surtout pas savoir. "

Mais quelle nulle! Je levais la main comme pour faire barrière à sa possible réponse.

" C'est douloureux? T'es tatouage? "

Je finis par les pointer du doigt.

" Je sais que je t'ai déjà posé la question mais... ça te fatigue beaucoup? Tu aurais dû me le dire sur la plage. J'aurais compris et je t'aurais laissé.... enlever.... ton haut. "

Je croyais atteindre les sommités de la nullité. J'étais tellement une obsédée du travail que j'étais incapable d'avoir une conversation qui ne tournait pas autour. Agacée par moi-même, je me relevais d'un bond.

" Je... je vais me doucher. Tu n'as qu'à commander pendant que je fais cela. On pourra se reposer un peu après, et discuter pendant le repas et profiter du onsen plus tard. "

Un programme comme un autre avant de m'échapper dans la salle de bain. L'eau froide me ferait du bien, ça me remettrait les idées en place pour gagner un peu de contenance.... et peut-être que je n’aurais pas les yeux qui se baladent un peu n'importe où... c'était affreux comme l'attirance envers quelqu'un vous rendait stupide....

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Invité
J'ai un cadeau pour toi

☽ • ☾

Il y eu un moment de flottement pour le moins intriguant si on part du fait qu’elle venait de regarder mon torse avec insistance une bonne poignée de minutes. Me retenant de sourire comme un imbécile, j’essayais d’être plus adulte et de proposer quelque chose d’autre. Elle me laisserait donc choisir ce que nous mangerions, trouvant l’endroit agréable alors qu’elle s’était aussi quelque peu dévoilée. Elle était superbe, il n’y avait pas à dire, mais je sentais une pointe de jalousie quand elle s’intéressa à qui j’avais pu amener ici, avant de refuser la réponse pour se concentrer sur mes tatouages et tout ce qui pouvait en découler. « J’ai emmené personne ici, ce sont mes cachettes pour boire en paix. » évitant de souligner que j’avais tout ce qu’il fallait à Uzuchio pour assouvir d’autres besoins, je ne voulais pas qu’elle soit mal à l’aise ici et puis c’était fini non à présent ? En comparaison, toutes et tous les autres n’auraient plus le moindre intérêt. C’était elle et personne d’autre.

« Ca pique légèrement quand ils bougent, c’est une légère irritation, rien de plus. » soufflais-je finalement pour lui emboîter le pas du changement de sujet. « C’est que je n'ai pas encore l’habitude de les contenir, donc ça fatigue un peu, mais c’est comme tout, je vais m’habituer, c’est pas impossible. » la rassurais-je, « Et je ne vais pas céder à la facilité dès qu’il y a quelque chose d’un peu différent, c’était très bien cet entraînement sur la plage ! » ajoutais-je avec un large sourire, comme repousser chaque chose du revers de la main. Il n’y aurait aucune difficulté, elle le savait, enfin elle devait le deviner, où elle devait finir par me croire.

La regardant donc partir prendre une douche qu’en temps normal j’aurais interrompu. Je m’occupais de ce qu’elle m’avait confié, à savoir commander un repas à l’accueil avant de retrouver notre chambre pour en ouvrir la porte coulissante qui donnait sur le patio. M’asseyant sur le bois, les pieds battant le vide, j’observais les étoiles, profitant de cette brise légère et froide qui apaisait les brûlures sur mon corps. Elles ne me dérangeaient jamais, mais une part de moi appréciait toujours ce genre de soulagement. Il y eut finalement un coup donné sur la porte de notre chambre, puis un petit homme s’avança pour déposer un plateau plein de vivres sur le sol. J’avais peut-être vu large à bien y regarder, mais je n’étais pas l’homme le plus raisonné concernant la nourriture, alors je suppose qu’il n’y aurait de toute façon aucun reste. Et puis c’était jour de fête non ?



☽ • ☾
ft. Etsu


Revenir en haut Aller en bas
Chinoike Etsu
Chinoike Etsu
Indépendant
Messages : 461
Date d'inscription : 16/04/2019
Age : 28
Localisation : Avec des pingouins

Fiche du Ninja
Grade & Rang: Rang B
Ryos: 1188
Expérience:
J'ai un cadeau pour toi [PV Tsume] - Page 2 Left_bar_bleue1854/1200J'ai un cadeau pour toi [PV Tsume] - Page 2 Empty_bar_bleue  (1854/1200)
Chinoike Etsu
Ft Kudo TsumeSur la plage abandonnée, coquillages et crustacés
La mer modèle les mœurs comme elle fait les rivages.



Je ne saurais dire pourquoi, quand bien même j'avais refusé d'entendre la réponse, le fait qu'il me précisa qu'il n'avait jamais conduit personne dans cet établissement me... rassura. Voilà que je me mettais à avoir un complexe de comparaison ! C'était de pire en pire. Qu'est-ce que cela pouvait faire en plus, qu'est-ce que ça pourrait changer ! Rien. Ressaisis-toi ma pauvre Etsu ! C'était pas comme s'il t'avait pas déjà avoué qu'il avait un nombre incalculable de conquêtes...  et il fallait comme de par hasard que je "craquasse" pour ce genre de garçon... C'était à ne rien comprendre à la psyché humaine. Je me ramollissais !

En tout cas, Tsume semblait jouer le jeu avec moi, comprenant que je n'étais pas encore à l'aise avec tous les sujets de conversation et cela me soulagea. Lorsque l'on parla de ses tatouages, je l'écoutais - je l'avouais - avec une certaine fascination pour son art shinobi. Il voyait notre moment sur la plage avec une certaine philosophie, mettant au rang d'entrainement le fait que ma présence l'avait forcé à contenir son encre. Encore une fois, il me surprenait par sa capacité de balayer les problèmes d'un revers. Ou bien peut-être étais-ce moi qui en voyais partout ? Sur cet échange, je me permis de lui demander de commander à manger pendant que je partais me doucher. Enfin permis... on aurait presque dit que je lui en donnais un ordre implicite. Foutues habitudes.

Je finis par m'échapper dans la salle de bain dans laquelle je m'enfermais - pas à clef cependant bien que l'envie me tentât. Mes manies martiales me poussèrent à plier mon linge après les avoir ôté, ce qui était assez ridicule parce qu'il fallait que je les lavasse. Secouant la tête devant ma stupidité, je finis néanmoins par rejoindre les agréables jets d'eau chaude de la douche. Là, étrangement, alors que l'eau ruisselait, je me perdis un peu dans mes pensées, la tête basse. Je ne pouvais m'empêcher de regarder ma peau zébrée de marques de lame. Mes bras, mes jambes... j'en étais constellée. Si en un sens elles étaient la preuve de mon acharnement, elles me dégoutaient aussi. J'étais fière d'être une Chinoike pourtant, mais quand je voyais mon corps, je n'aimais pas ce que je voyais. Je ne l'avais jamais aimé. Je me rendais compte que jusque-là, j'étais persuadée de l'avoir accepté parce que de toutes les manières, je n'avais jamais envisagé qu'un jour, je puisse avoir une relation... romantique. Alors plaire à quelqu'un était le dernier de mes soucis et balayer ce complexe avait été facile. Mais maintenant que je me retrouvais confronter à ces sentiments et ce que j'éprouvais pour Tsume, tout me revenait un peu en pleine face. Ce dégoût de moi-même.

Pourtant, Tsume trouvait cela gracieux, ces marques. J'avais bien du mal à le croire, mais quand j'avais croisé ces yeux qui semblaient hypnotisés par mes cicatrices, j'avais compris qu'il le pensait. Autant vous dire que je le trouvais toujours bizarre et cinglé sur ce point de vue là. Je supposais cependant que si lui l'acceptait comme tel, c'était pas important que j'en fisse pareil. Si je lui plaisais comme ça... Voilà que ça me tracassait maintenant, l'idée de lui plaire.

Je sortis de la douche un peu bougonne, bien évidemment contre moi-même et mes pensées. J'enfilais un peignoir alors que je donnais un coup à mes fringues. Je les suspendais pour les faire sécher avant de sortir et retrouver Tsume. Il était dans le patio, assis tranquillement. On nous avait apporté le plateau repas. Moi, je m'avançais tranquillement alors que je frottais les cheveux avec une serviette.

" Désolée. J'ai été un peu longue. J'ai voulu laver mes vêtements pour qu'ils sentent moins le poisson grillé. "

C'était un peu gênant de me balader en peignoir, mais après tout, il m'avait déjà vu en serviette. C'était pas le moment de jouer les coincées et surtout, de trop y penser. Je jetais un œil sur la nourriture, il y en avait pour tout un régiment et surtout beaucoup de choix.  

" Je vois que tu as demandé des portions généreuses. On ne mourra pas de faim au moins. J'espère que cela ne t'a pas coûté trop cher. "

N'allez pas croire que j'étais radine, bien loin de là, mais comme nous ne roulions pas sur l'or dans l'Isthme, j'avais l'habitude d'éviter les dépenses inutiles. Je ne savais plus trop ce que cela faisait de vivre dans l'opulence et de ne rien manquer. Je me saisis du plateau et l'amena vers Tsume avant de m'assoir à ses côtés.

" Un bon repas sous les étoiles. Cela peut être sympas. "

Vu le froid de canard de ma région, autant vous dire que cela était rare. Je zieutais à nouveau le plateau avant de piocher des dangos. Là, naturellement, je tendis le bâtonnet à Tsume.

" Mange avant que cela ne refroidisse. Une fois le ventre rempli, tu auras retrouvé toute ton énergie. "

Puisque maintenir ces tatouages en place étaient fatiguant, il avait besoin de se requinquer. Je lui souris naturellement alors que de mon côté, j'avais pris la même chose. Balayant mes pieds nus dans le vide, je levais la tête vers le ciel alors que je tenais mon bâtonnet dans la main.

" Le ciel est bien dégagé.... pas l'ombre d'un nuage... C'est rare. "

Assez rare pour être souligné parce qu'après tout, on ne savait jamais de quoi demain serait fait. J'en étais la preuve, non ? S'il y avait quelques mois on m'avait dit que je partagerais un repas avec un homme qui me plairait, j'aurais bien ri...

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dawn of Ninja :: Zone Rp - Le Sekai :: Pays du Tourbillon - Uzu no Kuni :: Territoires d'Uzu :: La plage-
Sauter vers:

Cliquez sur une technique de la Bibliothèque pour obtenir son code !
Il ne vous restera plus qu'à le copier-coller ailleurs.

Acte II -  Infestation