Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 :: Votre Personnage :: Gestion RP :: Demande de Correction Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Corrections d'Uzumaki Otohime

Correcteur
Correcteur
Messages : 4620
Date d'inscription : 16/03/2017

Fiche du Ninja
Grade & Rang: Over 9'000
Ryos: 0
Expérience:
Corrections d'Uzumaki Otohime Left_bar_bleue100000000000/100000000000Corrections d'Uzumaki Otohime Empty_bar_bleue  (100000000000/100000000000)
Correcteur
À la suite de ce message seront postées les corrections d'Uzumaki Otohime

Les succès légendaire acquis :

Les succès unique acquis :

C'est trop Long.

Le missions faites :

Missions D :

  • Pour la science

Missions C :

  • Prise de contact
  • On demande des videurs

Mission B :

  • Trésor du Ciel

Mission A :

Mission S :
Revenir en haut Aller en bas
Correcteur
Correcteur
Messages : 4620
Date d'inscription : 16/03/2017

Fiche du Ninja
Grade & Rang: Over 9'000
Ryos: 0
Expérience:
Corrections d'Uzumaki Otohime Left_bar_bleue100000000000/100000000000Corrections d'Uzumaki Otohime Empty_bar_bleue  (100000000000/100000000000)
Correcteur
La connerie finit toujours par payer

Uzumaki Otohime : 50px+technique demandée

Un bon RP. Simple dans la conception mais agréable à lire. La relation entre les deux Uzumaki fonctionne bien, le ton est léger et l'apprentissage efficace avec des bons échanges entre elles. J'ai juste un doute sur le madame employé par Otohime pour s'adresser à Haruka sachant que les deux ont le même âge. Mention spéciale pour le passage pendant lequel Haruka calligraphie de manière souillon et la réaction d'Otohime lorsqu'elle découvre les écris. Ça fonctionne bien parce que bien amenée dans le récit. Enfin, ''Mon nom, c'est Otohime, et j'aime faire exploser des choses''//''Je suis Uzumaki Haruka, Jônin aux capacités sensorielles''...des présentations singulières qui m'ont fait rire.

Il y a plus de fautes et de petites erreurs que d'ordinaire, mais rien de bien méchant. J'en ai relevé quelques unes.

j’essaie de POURQUOI ÇA VEUT PAS, TECHNIQUE DE MON CUL.=>Sauf incompréhension de ma part, il manque un ''comprendre'' entre ''de'' et ''pourquoi''.

je continuait=>je continuais

à l'écriture d'amblée=>à l'écriture d'emblée

la calligraphie se répend=>la calligraphie se répand

Ce n'est pas moi qui s'attendrais à ce qu'une haut gradée Ce n'est pas moi qui m'attendrais à ce qu'une haut gradée

Si elle pensait que je ne la connaissais pas, c'est un peu triste Si elle pensait que je ne la connaissais pas, c'était un peu triste (concordance des temps)

Revenir en haut Aller en bas
Correcteur
Correcteur
Messages : 4620
Date d'inscription : 16/03/2017

Fiche du Ninja
Grade & Rang: Over 9'000
Ryos: 0
Expérience:
Corrections d'Uzumaki Otohime Left_bar_bleue100000000000/100000000000Corrections d'Uzumaki Otohime Empty_bar_bleue  (100000000000/100000000000)
Correcteur
When all else fails...

Uzumaki Otohime : 23px+technique demandée

Un RP simple mais efficace. La technique est validée. J'ai bien aimé la partie sur la description du dessin en lui même, ça ajoute une dose de nouveauté (de ce que j'ai déjà lu en tout cas) dans l'apprentissage d'un fuinjutsu. Une fois n'est pas coutume, je vois que nous avons encore une Uzumaki maladroite.
Comme souvent, il n'y a pas grand chose à dire sur le style. Et s'il y a quelques fautes, je te connais suffisamment pour savoir qu'elles sont dues à l'inattention ou un manque de relecture.

Revenir en haut Aller en bas
Correcteur
Correcteur
Messages : 4620
Date d'inscription : 16/03/2017

Fiche du Ninja
Grade & Rang: Over 9'000
Ryos: 0
Expérience:
Corrections d'Uzumaki Otohime Left_bar_bleue100000000000/100000000000Corrections d'Uzumaki Otohime Empty_bar_bleue  (100000000000/100000000000)
Correcteur
Pour la science


Uzumaki Otohime: 49 px + 50 ryos
Une petite légèreté pour la fin qui fait du bien. Comme il n'y a qu'un message pour chaque participant, je ne note rien qui vous démarque suffisamment pour que la récompense diffère. Après les cheveux, les répliques ! La dernière est une bonne conclusion qui fait aller les expérience en crescendo.

Revenir en haut Aller en bas
Correcteur
Correcteur
Messages : 4620
Date d'inscription : 16/03/2017

Fiche du Ninja
Grade & Rang: Over 9'000
Ryos: 0
Expérience:
Corrections d'Uzumaki Otohime Left_bar_bleue100000000000/100000000000Corrections d'Uzumaki Otohime Empty_bar_bleue  (100000000000/100000000000)
Correcteur
JE TE CHOISIS... HATSUMOMO


Uzumaki Otohime: 48 px + 50 ryos

Les deux attitudes auront été intéressantes et le lien se tisse doucement mais surement entre Hatsumomo et toi. Appréciable.

Revenir en haut Aller en bas
Correcteur
Correcteur
Messages : 4620
Date d'inscription : 16/03/2017

Fiche du Ninja
Grade & Rang: Over 9'000
Ryos: 0
Expérience:
Corrections d'Uzumaki Otohime Left_bar_bleue100000000000/100000000000Corrections d'Uzumaki Otohime Empty_bar_bleue  (100000000000/100000000000)
Correcteur
IT'S SUPER EFFECTIVE!

Uzumaki Otohime: 51px + "TOKKEN"

C’est impossible de ne pas reconnaitre ton style d’écriture, mais c’est aussi agréable de te lire sous d’autres traits que ceux d’Ao. Ici, il y a un petit vent de nouveauté fort appréciable qui m’aurait clairement donné envie d’en lire plus. Et puis : "OH PAR JASHIN, MES SEINS!!" Gosh comme j’ai ris (Ce qui était le mauvais plan vu que j’étais au travail !). Cette relation Prof/Elève est bien différente des autres et c’est vraiment très plaisant à lire encore une fois.

Concernant les fautes, je n’en ai pas vu, mais ce n’est pas très étonnant venant de toi. Technique apprise bien évidemment !

Revenir en haut Aller en bas
Correcteur
Correcteur
Messages : 4620
Date d'inscription : 16/03/2017

Fiche du Ninja
Grade & Rang: Over 9'000
Ryos: 0
Expérience:
Corrections d'Uzumaki Otohime Left_bar_bleue100000000000/100000000000Corrections d'Uzumaki Otohime Empty_bar_bleue  (100000000000/100000000000)
Correcteur
Mission Rang B Trésor du Ciel.

Uzumaki Otohime: 146px + 420. Ryos (avec la majoration) + 1 PP de réussite de mission de rang B + la statuette récupérée. Pour les succès, le c’est trop long, shonen et Ambitieux sont validés.  



Le duo Haruka/Otohime marche vraiment bien. Alors que sur le papier les deux personnages sont totalement opposés. Le calme de Haruka permet à Otohime de briller par son excentricité et sa folie des bombes. Une mission qui s’avère être très intéressante à lire.


Otohime est un personnage haut en couleur et je ne parle pas que de ses cheveux. Pour une mission d’espionnage et de recherche, elle n’était pas forcément le profil le plus compétent, mais étrangement elle s’en sort plus que bien même si elle parle un peu fortement. J’aime beaucoup son allégresse et son fonctionnement, elle fait rire même dans cette situation. Otohime réussit à cacher ses pensées bien plus vulgaires que ce qu’elle pouvait dire, c’est beau et drôle à lire. On a l’impression de voir quelqu’un dans un véritable conflit avec son naturel et ce qu’elle doit paraître. Sa remise en question face à la puissance de Haruka est drôle à lire.

Fautes quelques erreurs d’inattention, mais rien de bien grave.


Revenir en haut Aller en bas
Correcteur
Correcteur
Messages : 4620
Date d'inscription : 16/03/2017

Fiche du Ninja
Grade & Rang: Over 9'000
Ryos: 0
Expérience:
Corrections d'Uzumaki Otohime Left_bar_bleue100000000000/100000000000Corrections d'Uzumaki Otohime Empty_bar_bleue  (100000000000/100000000000)
Correcteur
Prise de contact

Uzumaki Otohime : 70 px + 180 ryos

Otohime ? C’est le côté épique d’une mission somme toute banale. Mais quelle folle furieuse ! J’ai eu du mal à la suivre, par instant, en particulier lors de l’épisode du bar. J’ai eu l’impression, je sais pas, de subir une tornade et de me demander, après coup, comment j’ai pu rester en vie. Une folle ! Mais c’est génial aussi, parce que tu nous transportes vraiment dans ton récit ; j’avoue avoir eu un fou rire en te lisant.

Sur la mission en elle-même, elle est bien menée une fois que vous êtes sur place et en dépit des bâtons que votre cheffe vous met dans les roues. Vous avez une bonne dynamique de groupe, chacun trouve sa place et peut s’épanouir. J’ai été un peu déçue de lire les actions d’Hatsumomo et d’Otohime (dans une moindre mesure) à travers le récit de Mifuyu et de Sanada, pour le dernier tour, mais ce n’est pas bien grave. C’est donc validé !

J’ai relevé quelques idiomes québécois, que j’ai supposés voulus. Attention toutefois aux anglicismes (qui, je crois, ne relèvent pas de l’idiome, mais je peux me tromper), comme « avoir gradué ». Le verbe graduer existe, mais on dit « être gradué », même dans le sens d’obtention du diplôme. L’expression « depuis que vous avez gradué de l'académie » n’est donc pas correcte.
Le reste était top, pas grand-chose à redire !

Revenir en haut Aller en bas
Correcteur
Correcteur
Messages : 4620
Date d'inscription : 16/03/2017

Fiche du Ninja
Grade & Rang: Over 9'000
Ryos: 0
Expérience:
Corrections d'Uzumaki Otohime Left_bar_bleue100000000000/100000000000Corrections d'Uzumaki Otohime Empty_bar_bleue  (100000000000/100000000000)
Correcteur
On demande des videurs

Uzumaki Otohime : 48 px + 150 ryos

Otohime est toujours égale à elle-même, l’idiote qu’on connait, mais qu’on aime. Elle est sans filtre, sa personnalité qui créer un duo plutôt intéressant avec Sanada, se retrouve dans une certaine dualité avec Masami. L’eau et le feu, la foudre et la terre. Les deux s’opposent, mais semblerait que la rivalité entre ces deux personnes permet de créer de nouvelles stratégies et une nouvelle force. Quant à Sanada il joue l’agent liant entre ces deux personnes qui de prime abord ne semblent pas forcément miscible. Hâte de voir l’avenir de cette équipe surtout quand on rajoutera l’inconnu qu’est Mifuyu.

Pour la mission, si on demandait un étalage de la force… On est d’accord cette partie est amplement respecté, par contre on se retrouve dans un village qui n’a pas beaucoup de revenu ce qui était dis dans l’ordre de mission; qui se retrouve à moitié détruit par vos techniques à grand et moyen champ d’action qui font des gros dégâts.

A cause de ces dégâts, Tsuri a écrit une lettre:


« Très chers uzujins,

Le représentant du village d'Handoru vient de quitter mon bureau. Il m'a compté le déroulé de votre mission. J'aimerais pouvoir vous féliciter, mais malheureusement, ce ne sera pas possible. À vrai dire, je suis même déçu de vos comportements. Deux Chunins dans cette mission et personne n'a su arrêter avant la limite.

Le terme de ninja veut dire beaucoup de chose et on y trouve plusieurs interprétations, parfois multiples, contradictoires ou complémentaires. La discrétion revient souvent, « ceux qui savent », ou « ceux qui endurent », « ceux qui vivent dans les ombres ». Mais à ma connaissance, aucune de ces définitions ne parle des ninjas comme des armes de destructions massives.

Vous avez détérioré l’image et la réputation du village d'Uzushio et de ses habitants. De ce fait, vous aller recevoir une punition. Le village a débloqué des fonds pour la reconstruction d'Handoru, le matériel est en ce moment même acheminé vers le port. Puisque vous avez l'air d'avoir passé un bon moment là-bas, vous allez y retourner et aider à la reconstruction. Voyez cela comme un congé sans solde.

En espérant ne plus jamais avoir à entendre de telles choses vous concernant.

Meyo Tsuri,
Shodaime Senkage ».



Il vous sera demandé par la suite de faire un rp où vous allez devoir aider à reconstruire le village, si besoin je ferais le pnj pour vous aider, si le rp ne vous tente pas des masses. 

Si, le rp n’est pas finie ou abandonner. On pourra potentiellement faire une prise sur votre salaire de cette mission. (Clairement ça me tente pas de faire ça…)


Revenir en haut Aller en bas
Correcteur
Correcteur
Messages : 4620
Date d'inscription : 16/03/2017

Fiche du Ninja
Grade & Rang: Over 9'000
Ryos: 0
Expérience:
Corrections d'Uzumaki Otohime Left_bar_bleue100000000000/100000000000Corrections d'Uzumaki Otohime Empty_bar_bleue  (100000000000/100000000000)
Correcteur



Tout d'abord... Sachez que je vous hais. À cause de vous et des écarts de langages propres à votre région du monde, j'ai gardé dans la tête votre accent si emblématique pendant près d'une heure de lecture ! Blague à part, je vous remercie pour ce pure moment d'absurdité et de tendresse que vous m'avez offert. Une vraie bouffée d'air frais agrémentée d'une belle histoire d'amitié en devenir...



What...The...

Uzumaki Otohime : +43px

Que dire d'Otohime durant ce rp. Ca fait mal aux yeux, très mal, ça demande de la relecture (toujours avec l'accent Québécois forcément), ça bug à certaines phrases... Et puis une fois le choc de culture passé, ce n'est que du plaisir. J'ai profondément aimé découvrir une jeune fille qui, remplit par l'envie de réussir, finit par craquer en ne voyant pas ses rêves s'accomplir. Comme le dit si bien Masami, elle est fragile, mais forte et tu arrives à nous faire ressentir cela au travers de toute l'absurdité de la situation et des actes de ton personnage qui malgré tout ça, nous plonge dans une profonde affection. Du beau RP, comme on en voit peu, tout en exagération mais surtout en émotion. Bravo, ça n'en demeure pas moins un très beau récit, remplit de belles émotions et d'une amitié naissante que j'ai hâte de voir en action.

Revenir en haut Aller en bas
Correcteur
Correcteur
Messages : 4620
Date d'inscription : 16/03/2017

Fiche du Ninja
Grade & Rang: Over 9'000
Ryos: 0
Expérience:
Corrections d'Uzumaki Otohime Left_bar_bleue100000000000/100000000000Corrections d'Uzumaki Otohime Empty_bar_bleue  (100000000000/100000000000)
Correcteur



Merci... Tout simplement merci pour ce pure moment de joie et de franche rigolade que vous m'avez offert. Ca faisait longtemps que je n'avais pas ris comme cela en lisant un RP. Merci.



Nouveau Départ

Uzumaki Otohime : +55px +5ryos + ENBU : NI NO DAN

J'ai honnêtement du mal à m'en remettre. Maintenant que me voilà habituer au style d'écriture, je ne peux que l'apprécier. C'est franc, c'est frais, ça pète à droite à gauche ça balance de la vanne et des sous-entendus horribles mais pourtant qui sont si bons ! Tu nous gères ça d'une main de maître avec le bon équilibre, sachant gérer ton humour avec la partie entraînement qui m'a juste fait hurler de rire. Et le pire dans tout ça, c'est qu'il y a une belle logique. Derrière la visible stupidité se trouve une intelligence pratique folle qui fait ça marche ! Je trouve ça tout bonnement magique et je te remercie encore pour ce délicieux moment. Concernant la technique je te la valide avec grand plaisir !

Pense juste à mettre ta signature à jour s'il te plaît !

Revenir en haut Aller en bas
Correcteur
Correcteur
Messages : 4620
Date d'inscription : 16/03/2017

Fiche du Ninja
Grade & Rang: Over 9'000
Ryos: 0
Expérience:
Corrections d'Uzumaki Otohime Left_bar_bleue100000000000/100000000000Corrections d'Uzumaki Otohime Empty_bar_bleue  (100000000000/100000000000)
Correcteur



Bombermaki

Uzumaki Otohime : +52px + 5ryos + KONGO KÔGEKI

L'humour sale et grossier que je te connais est beaucoup moins présent dans cet entraînement ! Et oui, c'est un reproche ! Non je plaisante, mais je dois avouer que ça m'a presque perturbé de lire une Otohime certes énergétique, mais moins accès sur l'absurde comme tu m'y as habitué dans tes autres entraînements. Ca reste quoi qu'il arrive du très agréable comme toujours et ceci explique pourquoi bien entendu, je te la valide !

Revenir en haut Aller en bas
Correcteur
Correcteur
Messages : 4620
Date d'inscription : 16/03/2017

Fiche du Ninja
Grade & Rang: Over 9'000
Ryos: 0
Expérience:
Corrections d'Uzumaki Otohime Left_bar_bleue100000000000/100000000000Corrections d'Uzumaki Otohime Empty_bar_bleue  (100000000000/100000000000)
Correcteur
Impending Catastrophy


Uzumaki Otohime: +43px

Un combat aussi bien intéressant que comique à souhait ! Vous deux personnages sont des archétypes de bourrins à leurs propres échelles et le résultat donne une belle explosion aussi bien de technique que de rire en vous lisant ! On sent bien l'amitié des deux jeunes femmes à travers vos postes malgré qu'à côté de ça, il n'y a clairement aucune retenu de la part de chacune ! J'ai passé un très bon moment à vous lire, même si au fond c'était assez court, il n'en demeure pas moins un très agréable récit ! Attention cependant, même si les écarts de langages dû à votre région du monde sont très marrantes, il y a cependant pas mal de fautes qui n'ont rien à voir et auraient pu être évité...

Revenir en haut Aller en bas
Correcteur
Correcteur
Messages : 4620
Date d'inscription : 16/03/2017

Fiche du Ninja
Grade & Rang: Over 9'000
Ryos: 0
Expérience:
Corrections d'Uzumaki Otohime Left_bar_bleue100000000000/100000000000Corrections d'Uzumaki Otohime Empty_bar_bleue  (100000000000/100000000000)
Correcteur
Fifi brin d'explosion


Uzumaki Otohime: +25px + 1ryo

Correction rapide.

Revenir en haut Aller en bas
Correcteur
Correcteur
Messages : 4620
Date d'inscription : 16/03/2017

Fiche du Ninja
Grade & Rang: Over 9'000
Ryos: 0
Expérience:
Corrections d'Uzumaki Otohime Left_bar_bleue100000000000/100000000000Corrections d'Uzumaki Otohime Empty_bar_bleue  (100000000000/100000000000)
Correcteur
Panique à bord


Uzumaki Otohime: +58px

À l'image de tes camarades, tu as cherché à vraiment mettre en avant une partie du travail qui incombe au personnel soignant ! Mais à contrario des petits genins, c'est sur le ton de l'humour, propre à ton personnage et à ton emploi de termes "exotiques" que tu nous décris les scènes. Toujours la même tranche de rire, avec cette bombe humaine qu'est Otohime, qui en l'espace de deux postes offre une certaine dynamique très appréciable.

Le soucis, c'est qu'en l'état, n'ayant pas à proprement parlé "fini" la mission, je ne peux te la valider comme réussi. Ce qui explique la présence des xp mais pas des ryos.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dawn of Ninja :: Votre Personnage :: Gestion RP :: Demande de Correction-
Sauter vers:

Cliquez sur une technique de la Bibliothèque pour obtenir son code !
Il ne vous restera plus qu'à le copier-coller ailleurs.

Acte II -  Infestation