Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 :: Zone Rp - Le Sekai :: Pays du Tourbillon - Uzu no Kuni :: Territoires d'Uzu :: Les Îles Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

X-23 ft Meyo Tsuri [Mission A]

Aller à la page : Précédent  1, 2
PNJ
PNJ
Messages : 2353
Date d'inscription : 16/03/2017
PNJ
X-23

L'irruption des deux shinobis dans le laboratoire était peut-être un peu trop brutale. La grosse dizaine de chercheurs présents étaient terrifiés par l'arrivée impromptue de leur Kage, le dirigeant en chef des armées du village. Un homme connu pour sa gestion du village et son intransigeance vis à vis des manquements à l'éthique. Plus son discours avançait et plus ils ne comprenaient pas. Un procès équitable? Une peine assouplie? Quelle farce leur chantait-il là? Ces scientifiques savaient très bien que ce qu'ils faisaient ici était totalement amoral et violait nombre de croyances quant au respect de l'être humain. Quelles que soient leurs raisons d'être ici, ils savaient que se rendre n'était pas une option. Tous avaient tourné le dos à la lumière il y a des années de cela. Les leaders de la branche Progressiste les avaient d'ailleurs choisis pour ces raisons.

Leur réaction ne fut pas aussi parfaite qu'ils l'espéraient mais ils savaient que tous allaient devoir jouer leurs jokers pour s'en tirer. Leur seule issue était l'ascenseur et, pour le moment, le Kage n'y était pas. Ils se regardèrent tous une dernière fois. Tous étaient des camarades ninjas de longue date. Ils ne s'en sortiraient pas tous en vie, ils le savaient. Mais il fallait qu'ils continuent leurs recherches. Pour la fierté des Omura. Pour tous les progressistes qui croyaient en eux. Le Senkage attendait une réponse et la voici.

De quelques mudras, deux d'entres eux crachèrent un nuage de poison énorme qui déferla sur l'intégralité de la pièce tandis que les autres lançaient des projectiles sur le Senkage et son camarade. Les clones leur importaient peu. Ils mêlèrent juste quelque faux kunaïs explosifs dans le lot pour capter l'attention de leur dirigeant. Ils savaient que leur répit ne serait que de courte durée alors un des scientifiques, le plus jeune d'entre eux, trancha les liens qui maintenaient les cobayes dans un élan de désespoir. Le chaos était total. Les cris des cobayes avaient repris, le nuage envahissait l'espace. Les scientifiques n'étaient pas des génies mais ils se dirigèrent tous vers l'ascenseur en silence, se masquant le visage. Combien d'entre eux survivraient? Probablement un ou deux. Sans doute moins.

Pendant ce temps, dans le bureau nominatif, Omua Arihito s'était réveillé en sursaut. Les cris, il s'y était fait. Par contre, la voix du Senkage l'avait tiré de sa torpeur et avait fait affluer un flot d'adrénaline dans tout son corps. Merde. Ils étaient grillés. Affolé, il avala une rasade de whisky qui trainaît dans son verre et s'attela à détruire les preuves. Non. Il fallait qu'il empêche quiconque de le déranger pendant ce temps-là. De quelques mudras, il scella la porte, ouvrant par la même occasion d'un coup de pied son armoire "en cas d'urgence". Il était la taupe. Si le labo avait été découvert, c'était à cause de ses indiscrétions et de son penchant pour la bouteille. Le jugement ne serait clairement pas clément pour lui. Il savait donc ce qu'il lui restait à faire. Enfin, c'est ce que lui firent croire l'alcool et les médicaments qu'il prenait depuis les expériences sur les enfants... Ramassant les bidons d'essence qui étaient entreposés en bas de l'armoire, il en arrosa tout son bureau, le transformant en une version dégoulinante de marais administratif. L'odeur de l'essence le prenait au nez mais il n'avait pas le temps de s'y intéresser. Il plaça ensuite les parchemins explosifs dans chaque coin de la pièce, comme il s'était tant de fois imaginé le faire. Dehors, la situation semblait empirer. Que faisait le Kage? Il exécutait sans doute sommairement tout le monde. Il ne tenait pas tant que cela à le savoir. S'asseyant à son bureau, il ouvrit le tiroir réservé à ses alcools et en sortit un des ses plus vieux whiskys Uzujins. Une bouteille qu'il avait juré d'ouvrir pour son mariage. Ha. Quelle ironie. Son mariage avec l'éternité approchait après tout. Faisant sauter le bouchon d'un coup de main, il commença à faire couler le liquide dans sa bouche, le goût de tourbe emplissant son nez. Il profita de ces sensations bien trop familières pour sortir la "capsule"' qu'il se réservait pour l'occasion. Si un jour comme celui-ci était amené à arriver. On en donnait une à tous les cadres progressistes Omura. Pour ne pas se faire prendre. La capsule glissa à l'intérieur de son corps en même temps que l'amer breuvage. Sa vie allait prendre fin et il n'était même pas assez conscient pour le sentir. Sa tête bascula lentement en arrière sur la chaise.

Un étage plus bas...

"Alors, qu'en penses-tu? J'ai fait des progrès depuis la dernière fois, n'est-ce pas? Ma chère soeur."

Soko avança doucement jusqu'à la limite de la lumière. Omura Okoso, son frère, se tenait en face d'elle. Il était l'image exacte dont elle se rappelait. Un homme d'une vingtaine d'années, addict à presque toutes les drogues qui pouvaient exister, les yeux injectés de sang et de long cheveux bruns descendant jusqu'à ses épaules. Une épave certes mais un des plus grands scientifiques qu'elle ait pu connaître. Gendo-sama mis à part. Son corps arrivait au bout de ce que la vie pouvait lui donner. Elle voyait ses mains autrefois douces et musclées désormais décharnées et flétries. Comment avait-il pu en arriver là? Elle frissonna en y pensant. Elle n'était pas venue ici pour se rappeler du passé.

D'un regard, elle évalua le corps de la patiente. Du dernier jouet de son frère à vrai dire. Quel Kekkei Genkai possédait-elle pour amuser son frère? Il semblait avoir passé du temps avec elle. Dans un coin de la pièce, un lit de camp et quelques restes de nourriture témoignaient du temps qu'il avait passé ici. Quelle folie.

"Oui. Tu as bien avancé Oko..."

Le sourire sur le visage de son frère aurait pu lui fendre le coeur si tant est qu'il lui en restait un. Elle était le Baiser de la Fin, un des agents de la Main de la Science. Tout comme son frère. Il aurait parfaitement du savoir ce qui allait lui arriver en voyant Soko débouler. La fin était proche, plus proche qu'il ne l'aurait cru.

"Alors, c'est la fin n'est-ce pas?"

Son regard triste se porta sur elle tandis qu'elle expira un peu plus bruyamment qu'à l'accoutumée. Elle pouvait lui accorder quelques paroles malgré tout. Cela faisait si longtemps...


Le discours du Senkage, empreint de clémence, n'a pas eu l'effet escompté. Le chaos est désormais le plus total. Les scientifiques de l'open-space essaient de s'enfuir après avoir empli la pièce d'un nuage de poison et libéré les cobayes. Omura Arihito, enfermé dans son bureau, tente de détruire des preuves compromettantes tandis qu'à l'étage inférieur, on apprend que le cerveau du laboratoire est... le frère de Soko??? Comment cette purge va-t-elle bien se finir? La suite? Dans le prochain épisode bien entendu.

Recap:
Feat.
Revenir en haut Aller en bas
Miyamoto Akrillo
Miyamoto Akrillo
Uzushio no Chunin
Messages : 254
Date d'inscription : 15/03/2017
Localisation : Uzushio

Fiche du Ninja
Grade & Rang: Chuunin Rang B
Ryos: 1166
Expérience:
X-23 ft Meyo Tsuri  [Mission A] - Page 2 Left_bar_bleue1537/1200X-23 ft Meyo Tsuri  [Mission A] - Page 2 Empty_bar_bleue  (1537/1200)
Miyamoto Akrillo




 X-23

Le discours du senkage était convainquant, honnête, mais malheureusement, pas assez accrocheur pour les savants. Après tout, ils avaient tourné le dos à Uzushio depuis longtemps maintenant, et la peur de se faire emprisonner, voir pire, était plus forte que celle d’une mort rapide par le chef du village.
C’est dans cet atmosphère la que les savants se levèrent tous d’un coup. Tout alla très vite, d’abord un nuage de poison affreux. Akrillo essaya de réagir rapidement, en utilisant un fuuton sans mudra, dans le but d’éviter d’éventuelle dommage à lui et son acolyte à cause de poison.
-Fuuton, REPUSHO !
Alors que les nuages violets commençaient à se disperser, Akrillo vit ses clones disparaitre par l’acidité de ce piège. Lui-même toussota et s’agenouilla rapidement au sol pour trouver de l’air encore pur. D’un coup d’œil, il pu voir les scientifiques se diriger vers l’ascenseur. Mais du mouvement sur sa gauche l’attira. En effet, un des laborantins avait libéré les cobayes. Complètement euphorique de leur liberté, ces humains perturbés criaient, de joie, de peur, de douleurs… Akrillo sera la mâchoire et regarda son Kage. D’un hochement de tête, il partit. Il se chargerait de ses pauvres âmes, tandis que l’Ombre des Tourbillons s’occuperait des fuyards. Rapidement il se mit à l’œuvre. Voulant faciliter la tâche de son supérieur, Akrillo relança son Fuuton sur le groupe se massant de l’autre côté de la salle. Ainsi, le reste du poison devrait s’être échappé, et les ennemis de l’instant, désorientés…
Après cette technique et d’un geste fluide et sans hésitation, Akrillo libera son katana de son fourreau et se plaça devant les pauvres âmes torturées. Les Yeux vides, humides, les « spécimens » regardait Akrillo avec curiosité. Le Dragon serra sa mâchoires…
-Je leur ferais payer…
Puis, saisissants son katana a deux mains, ramenant son coude en arrière, sa lame proche de sa joue, il courra vers le premier.
-Je ferais payer à ceux qui vous ont fait ça ! s’exclama-t-il.
Sans perdre totalement son sang-froid, Akrillo tranchais les ennemis, en évitant les coups, les griffes et les morsures de ceux qui était devenue presque des animaux, tant leur sauvagerie était importante. Tuant sans plaisir et dans le but d’être le plus rapide pour eux, et sans douleurs, Akrillo fit claquer sa lame lorsque le dernier tomba au sol. Il avait subi quelques blessures, rien de méchant. Bien que son art au sabre fût approfondi, se battre dans une mêlée et contre des adversaires aussi imprévisibles était compliqué…

Tout en nettoyant sa lame, Akrillo regardait son Chef faire le reste du travail. Tous ces traitres à la nation. Le Miyamoto n’en revenait pas, lui pour qui, comme tout son clan, l’honneur et la fidélité prônait sur tout… Il ne pourrait jamais refaire confiance un jour à un Omura. Une décision bien arbitraire, puisque seulement une partie d’eux devaient faire partie de cette machination, mais quand bien même…

Le Chunin s’approchait maintenant du bureau, là où son clone aurait du initialement allé. Il s’arrêta devant, en attendant Tsuri-sama. En reniflant, il pu constater une étrange odeur, qui le fit reculer du bureau instinctivement.
-Piégés… fit-il entre ces dents…
Le Dragon était bien démuni contre ce genre de piège, mais son esprit lui travaillait déjà. Si l’Odeur de l’essence est encore présente, et qu’aucun feu ni fumée échappe… C’est que la pièce doit être bien plus protégé (et piéger) qu’elle en à l’air. Sinon, à quoi bon juste aspergé un bureau sans y mettre le feu. Non, peu importe ce qui les attendaient à l’intérieur de cette salle, c’était bien plus meurtrier que cette dizaine de sbires…



Informations:

Meyo Tsuri & Miyamoto Akrillo
Revenir en haut Aller en bas
Meyo Tsuri
Meyo Tsuri
Senkage
Messages : 181
Date d'inscription : 15/10/2019

Fiche du Ninja
Grade & Rang: Kage - rang A
Ryos: 620
Expérience:
X-23 ft Meyo Tsuri  [Mission A] - Page 2 Left_bar_bleue986/2000X-23 ft Meyo Tsuri  [Mission A] - Page 2 Empty_bar_bleue  (986/2000)
Meyo Tsuri


X-23
Meyo Tsuri ft Miyamoto Akrillo




Concerto No. 2 in G Minor, RV 315 Summer: III. Presto - Vivaldi: The Four Seasons


"Alors l’angoisse frappe comme une lame de fond"

Le temps arrêta sa course. Autour de lui, le chaos. Les cris, les pas, les bousculades, les jutsus, les armes, tout se mêlait dans une sorte de ballet morbide. La peur sur les visages, la détermination des suicidaires, la honte et la folie des hommes qui ont abandonné depuis trop longtemps leurs humanités. Les déplacements précipités soulevaient les cheveux du Shodaime qui lui fouettaient le visage. Il ne bougeait pas. Les bras ballants, le regard perdu au loin, en train de se questionner sur la réalité de l’instant. Quinze années à essayer de changer les mentalités, quinze années à faire de la paix et du partage un mantra, quinze années à militer pour l’unité des hommes, tous ses efforts balayaient en une fraction de seconde par des hommes de sciences au fond d’un repaire de brigands.

Ils fuyaient lâchement, sans le moindre remord, sans la moindre hésitation. Une larme furtive coula le long de la joue du Shodaime et s’écrasa sur le sol. Un nuage de poison se déployait dans la pièce, Akrillo s’en chargerait. Il plia les genoux et banda ses cuisses. Lorsqu’il se propulsa vers le fond de la pièce, en face de l’ascenseur, la course du temps reprit. Ses mains se lièrent et se délièrent en formant des signes, celui du rat, du chien, du serpent et enfin du cheval. Il inspira profondément, gonfla ses poumons, hors d’attente du nuage de poison, trop lent pour lui. Il plongea la main dans une poche intérieure et en sortit un kunaï.

Fûton : Shinkûjin

Il souffla sur l’acier, qui s’imbiba de son chakra. La lame de vide naissait dans ses mains et grandissait à vue d’œil. Lorsqu’il eut terminé de forger le vent, le poignard ne pesait pas plus lourd qu’une plume et son tranchant était inégalé. Il leva les yeux sur les fuyards une dernière fois, mais son regard n’exprimait plus le chagrin, il n’exprimait plus rien. Il concentra son chakra sur ses pieds, brandit la lame devant lui et bondit vers l’ascenseur.

Burêdo no Farandôru

La danse funèbre. Le pantin de la mort. Premier mouvement. Des coupes horizontales, la chair comblait le vide de la lame, le sang abreuvait le vent. La légèreté, la grâce, peu de rotations, des coupes nettes et précises. Le foie, la rate, les reins, rien ne semblait pouvoir stopper la lame, pas même la chair, pas même les os. Deuxième mouvement, la rotation entre en scène. Plus question de viser juste, il suffit de toucher. Les mains, les jambes, le visage. Les lacérations nourrissaient les pas du Shodaime, devenu une ombre, un messager de la mort. Le regard vide, il semblait reproduire une chorégraphie, telle un instrument macabre. Troisième mouvement. La destruction. Le cœur du ballet, le cœur des hommes. Chaque pan de mur devenait un tremplin vers sa prochaine cible, chaque rond de jambe un nouveau corps inanimé, chaque mouvement de bras une nouvelle victime. Lorsqu’enfin, la mélodie prit fin, il se tenait debout, face à l’ascenseur. Du sang ruisselait de son bras, de son visage, de ses vêtements.

Imprégnait par la mort, il annula sa technique et rangea son kunaï. Il attrapa une blouse pendue sur une chaise et y enfouit son visage. Ses cheveux poisseux restaient collés à son front. Il frotta encore et encore. Devant lui, la porte de l’ascenseur essayait vainement de se fermer, cognant, essais après essais sur deux cadavres agglutinés. Devant le résultat de son massacre, le Shodaime sentit de nouveau les larmes monter à ses yeux. Des Uzujins venaient de périr de sa main. Il refoula son chagrin et jeta la blouse au sol. Akrillo, en plus de dissiper le poison, l’avait aidé dans son œuvre. Le silence devenait insoutenable, seules les respirations saccadées des deux shinobis résonnaient contre les murs et le crissement métallique du fer qui souille le sang. Bientôt, plus rien, le calme plat. Puis soudain, un bruit sourd, celui d’un corps qui tombe, brisa le silence.

Les deux compagnons s’avancèrent vers une porte sur laquelle on pouvait lire « Omura Arihito ».  Akrillo fut le premier à réagir. Une forte odeur d’essence imprégna la pièce. Un piège à n’en pas douter. Tsuri posa sa main sur le bois et y déversa un peu de chakra. Les fuins réagirent à son essence et il en perçut la force. Il se tourna vers le chunin.

- Il va falloir détruire la porte. On ne sait pas ce qui nous attend derrière, mais vu l’odeur, rien de bon. Prépare toi à agir vite.



Récapitulatif:


Revenir en haut Aller en bas
PNJ
PNJ
Messages : 2353
Date d'inscription : 16/03/2017
PNJ
X-23

Les deux Uzujins, loyaux aux idéaux de leur village, ne laissèrent aucune chance aux scientifiques fuyant pour leur vie. Le poison fut violemment soufflé tandis que le Miyamoto s'occupait des cobayes tandis que le Kage écourtait les vies des traîtres à la nation dans une danse macabre. Le spectacle fut vite terminé et les deux shinobis se dirigèrent vers la porte piégée derrière laquelle le corps sans vie d'Arihito trônait au milieu de la pièce noyée d'essence. Le piège était dangereux mais les deux shinobis ne pouvait pas se permettre d'éviter la pièce s'ils voulaient plus de renseignements. Ils étaient devant le bureau du chirurgien en second du laboratoire après tout. Du second? Wait what? Pour le moment, ils n'avaient aucun moyen de le savoir. Toujours est-il qu'avant qu'ils tentent quoi que ce soit, un grondement sourd leur parvint via le sol du laboratoire. Quelque part sous leur étage, quelque chose était à l'oeuvre. Quelque chose de puissant, de violent. D'assez fort pour faire trembler un mur de béton de plusieurs mètres d'épaisseur en tout cas.

Un étage plus bas... quelques minutes plus tôt

"Crèves soeurette."

Le torse d'Okoso était grêlé de trous sanguinolants tandis que le corps auquel il était attaché était profondément enfoncé dans un des murs du laboratoire. Souriant, il regarda sa soeur, immaculée, l'observer d'un air triste tandis que la vie s'échappait doucement de lui, maintenue par de violents drogues de combat qu'il venait de prendre.

Leur dialogue avait été bref. Son frère lui avait raconté l'avancée de ses recherches, l'étendue sans limites qui s'offrait à lui si Gendo-sama lui laissait un peu plus de temps. Il voulait qu'elle comprenne qu'il ne pouvait pas laisser fermer le laboratoire. Pathétique. Les drogues l'avaient insensibilisé au danger. Que croyait-il? Qu'il allait pouvoir continuer ses recherches alors que le Kage était à l'étage du dessus avec un shinobi des plus qualifiés? La tristesse disparut dans son corps tandis qu'un masque implacable de calme se transposait sur son visage. Au fond de lui, Okoso avait du percevoir ce changement car une lueur passa dans ses yeux tandis qu'il annonça à sa soeur qu'il avait compris. Il avait donc pris ce qu'il avait voulu faire passer pour une pilule de cyanure, réservée aux cadres de l'organisation et du laboratoire, et s'était jeté sur elle.

Sa drogue de combat était une version que Soko n'avait jamais vu. Il aurait pu s'en sortir si... son adversaire avait été quelqu'un d'autre.

Il gisait maintenant dans un coin de la pièce tandis que sa soeur avançait vers lui pour le finir, sans remord aucun. Pourtant, quelque chose dans son regard lui dit que ce n'était pas fini. Comme si... Comme si?! Soko se retourna vers la "patiente". Les sangles qui retenaient les bras du cobaye étaient tranchées. Merde. C'était pour cela qu'il avait jeté ces kunaïs au début. Elle l'avait sous-estimé.

Se retournant face au lit, Soko vit la patiente allongée se redresser sur le lit et lui adresser un regard meurtrier à travers ses cheveux blancs.

"Qu'avez-vous fait à mon... MARIIIIII?"

Bordel Okoso, qu'est-ce que tu as fait croire à cette bonne femme. Soko soupira en regardant le cobaye crier. La femme aux cheveux blancs empoigna le lit, froissant l'acier des poignées, et, se remettant debout, lança de toutes ses forces le lit sur Soko. D'un gracieux mouvement de jambe, cette dernière le dévia tandis qu'il allait s'écraser sur le corps mourant de son frère. Fâcheux. Mais que faisaient donc les deux shinobis ci-dessus? Si cela continuait, il n'y aurait plus de réjouissances pour eux. De ses deux mains, elle empoigna ses cheveux et les attacha en une queue serrée. Voilà qui était mieux.

Qu'allaient-ils faire? Allaient-ils s'engouffrer par les portes de l'ascenseur qui continuait à se fermer sans cesse sur les cadavres à peine refroidis que le Kage venait de tuer? Allaient-ils devoir aller aider Soko? Si c'était le cas, y iraient-ils à deux et abandonneraient-ils l'idée d'aller dans ce bureau? Ou mieux (pire?), se sépareraient-ils comme dans tout bon film catastrophe?
La suite? Dans le prochain épisode bien entendu.


Recap:
Feat.
Revenir en haut Aller en bas
Miyamoto Akrillo
Miyamoto Akrillo
Uzushio no Chunin
Messages : 254
Date d'inscription : 15/03/2017
Localisation : Uzushio

Fiche du Ninja
Grade & Rang: Chuunin Rang B
Ryos: 1166
Expérience:
X-23 ft Meyo Tsuri  [Mission A] - Page 2 Left_bar_bleue1537/1200X-23 ft Meyo Tsuri  [Mission A] - Page 2 Empty_bar_bleue  (1537/1200)
Miyamoto Akrillo




 X-23

Tout ce sang. Alors qu’il y a quelques secondes, tout ce monde avait le choix, pouvait se rendre… Et maintenant, voilà. Akrillo regardait les cadavres, vérifiant qu’ils étaient bien morts, afin de ne pas se faire surprendre. La zone était maintenant sûre…

Le dragon passa son poignet sur son front, d’où perlait des gouttes de la sueur dût aux actions précédentes. Mais aussi du stress et de son combat intérieur. Peu bavard ni expressif de nature, le Miyamoto ne disait rien sur ce qu’il venait de se passer, mais il restait néanmoins tiraillé. Des Uzujins, ils venaient de tuer des Uzujins. Des Omura. Avec son Kage. Déglutissant doucement, tout en guettant les cadavres des yeux, à l’affût du moindres mouvements suspects, Akrillo se demandait qu’elles autres secrets le village cachait. Du coin de l’œil, il regarder le Senkage, l’homme fort de son village. Il semblait analyser la porte du bureau. Certainement piégé, à l’extérieur comme surement à l’intérieur, il fallait agir avec précaution. En effet, bien que l’objectif fût de… « nettoyer » ce laboratoire, il devait aussi trouver la taupe. Celui qui avait parlé, celui qui nous avait fait pencher sur ce laboratoire. Et quoi de mieux qu’un bureau nominatif pour faire ce genre de recherche. Ici, on pourrait trouver surement une liste des employés, des profils, ou tout autres choses utiles…
Essayant d’enfouir son conflit intérieur au plus profond de son être, Akrillo s’avança vers le Meyo. Après tout, le temps pressait toujours, et Soko manquait toujours à l’appel. Respirant profondément comme pour se calmer, le Miyamoto lança finalement.
-Si cette porte est piégée, je n’ai rien pour la débloquer… De plus, vous connaissez sûrement mieux ce que vous pouvez chercher ici. Je devrais continuer les recherches en descendant, non ?
Il désigna rapidement l’ascenseur, qui tenta une énième fois de fermer ses portes, sans succès.
-Il doit rester un étage quelque part, où doit se trouver Soko. Il faut la trouver aussi non ? Il lui est peut-être arrivée quelque chose.

Peu importe ce qu’il venait de voir, Akrillo tentait de se convaincre que tous les Omura n’étaient pas pourris jusqu’à la moelle. Il avait encore confiance, enfin, plutôt il essayait de croire que Soko était plus du genre téméraire et loup solitaire, un peu perché, qu’une traître comme ceux-là. Il n’en aura peut-être jamais la réponse, mais au moins, ça suffisait à calmer son esprit pour le moment.
D’ailleurs, son esprit visiteurs se faisait bien calme pendant cette mission. N’intervenant à aucun moment, aussi bref fut-il, il avait laissé seul le jeune dragon contre ces difficultés. Réajustant la garde de son Katana machinalement, le Chunin attendait les directives de son supérieur. Lorsque celui-ci lui ordonna de prendre l’ascenseur à la recherche d’autres survivants et de leur compagnon, il s’y dirigea promptement.
Écartant délicatement du pied le cadavre qui gênait l’entrée, en prenant soin de ne pas regarder son visage, sûrement figé par l’horreur et la douleur, il rentra dans l’ascenseur et se dirigea vers l’étage suivant. Il prit bien soin, une fois la descente enclenchée, d’appuyer sur le bouton de l’étage où il se trouvait un instant avant, pour que le Kage puisse au plus vite le rejoindre. Pendant la descente, le jeune homme réfléchissait comment en agir une fois en bas. Le boucan fait juste avant, plus le gros tremblement d’origine inconnue, sans compter l’alarme au tout début… Cela faisait beaucoup et le laboratoire devait être en alerte maximale. Mais, fallait-il encore qu’il reste des personnes vivante… Outre Soko, et le propriétaire du Bureau, qui pourrait être caché à l’intérieur de celui-ci comme perdu dans le niveau inférieur où le sabreur se dirigeait, étaient les seules potentielles personnes vivantes (ou du moins à qui il pouvait s’attendre).
Et Alors qu’un léger signal sonore indiquait la fin du voyage, une voix si familière, mais peu entendu aujourd’hui fit son apparition.
-Reste sur tes gardes, jeune homme. Cet endroit ne me dit rien qui vaille.
Akrillo, hocha la tête à la phrase qui résonnait en lui par son esprit et avant que la porte s’ouvre, le Shinobi avait son sabre tiré, positionné devant lui, prêt à fendre l’air de sa lame ou de ses techniques…



Informations:

Meyo Tsuri & Miyamoto Akrillo
Revenir en haut Aller en bas
Meyo Tsuri
Meyo Tsuri
Senkage
Messages : 181
Date d'inscription : 15/10/2019

Fiche du Ninja
Grade & Rang: Kage - rang A
Ryos: 620
Expérience:
X-23 ft Meyo Tsuri  [Mission A] - Page 2 Left_bar_bleue986/2000X-23 ft Meyo Tsuri  [Mission A] - Page 2 Empty_bar_bleue  (986/2000)
Meyo Tsuri


X-23
Meyo Tsuri ft Miyamoto Akrillo




Taro Iwashiro - Closing In Upon The Enemy


- Bonne idée, descends vers les étages inférieurs. Restes bien sur tes gardes ! Je te rejoins le plus vite possible.

Tsuri n'était pas enchanté à l'idée de se séparer, mais la situation l'imposait. Akrillo semblait encore hésitant. « Arrivée quelque chose ? » Répéta le Shodaime, interloqué. Il s'empressa d'ajouter sur un ton un peu trop bourru :

- Écoutes bien Akrillo, méfies-toi de Soko ! Quoi qu'il arrive, ne lui fait surtout pas confiance. Jusqu'à preuve du contraire, elle n'est pas notre alliée.

D'une tape un peu brutale dans le dos, il l'encouragea à avancer. Le chunin libérait la porte métallique de ses entraves et le Shodaime lui fit un dernier signe de tête avant détourner le regard. Il posa à nouveau la main sur cette dernière et ferma les yeux. Il fit le vide, autant qu'il était possible de le faire dans pareille situation. Ses sens prirent le dessus. Il additionna les composantes de cette équation. Une forte odeur d'essence, une porte scellé et un bruit sourd. Pour le bruit, il n'était pas persuadé par sa réponse, mais l'essence et les fuins ne laissaient pas de place au doute. Même s'il ne connaissait pas les propriétés de ce piège, il était persuadé de la finalité: un intense brasier. Pourquoi prendre le risque ? Il pourrait sceller la porte de son côté et rejoindre Akrillo. Bon dieu qu'il avait envie d'une cigarette. Il inspira profondément.

Jusqu'ici, les événements qui s'étaient déroulés dans ce foutu laboratoire n'engageaient que les « scientifiques » présents et n'impliquaient en aucune façon le clan Omura. Cette version aurait très bien pu convenir à Tsuri s'il n'y avait pas eu Soko. Cette sale petite... cachottière. Il ne voulait pas y croire, mais son instinct le pressait de vérifier. Et si... il y avait plus qu'un seul labo ? Et si cet endroit n'était que la partie émergée de l'iceberg ? Et s'il trouvait des réponses derrière cette saloperie de porte ? Il rouvrit les yeux. Bon dieu qu'il avait envie d'une cigarette. Sans jeter un regard aux corps dans son dos, il se mit au travail.

Il composa les mudras rapidement et malaxa son chakra. Lorsqu'il souffla l'air contenu dans ses poumons, une salve fusa vers la porte.


FÛTON : SHINKÛGYAKU

La porte explosa à l'impact. Il concentra son chakra dans ses yeux et ses pieds et bondit dans la pièce. Dès qu'il fut dans le bureau, il entendit le son caractéristique de l'activation d'un sceau: la combustion et le sifflement aiguë. Sans lever les yeux, il comprit ce qui allait se passer. L'essence, le fuin, la chaleur et la mort. Le temps ralentit à nouveau et il supplia son corps de bouger le plus vite possible.

Devant lui, un homme étendu, de la bave aux lèvres et les yeux exorbités de sang. Sur la table, nombres de papiers aspergées d'un liquide huileux. "Tenter de sauver l'homme ?" Tout indiquait un empoisonnement, ni le temps, ni les compétences. "Les papiers alors ?" Il banda les muscles de ses jambes et attrapa ce qu'il pouvait sur le bureau. Le temps accéléra et une explosion souffla la pièce. Les flammes suivirent, gloutonnes, dangereuses. L'ensemble de l’édifice vibra à l'impact. Bientôt, un corps s'envola à travers la porte fracassée pour atterrir sur un bureau qui se brisa sous le choc. Des flammes dévoraient sa tunique sur sa jambe et son bras gauche. Dans sa main droite, des morceaux de feuilles à moitié rongées par le feu.

Un sifflement aiguë transperçait ses oreilles, incapables d’appréhender le moindre son extérieur. De ses yeux, il ne distinguait qu'une vague boule orangée dansante dans le bureau. Ses membres lui faisaient mal et lorsqu'il posa son regard sur l'origine de cette vive douleur, la vision des flammes lui fit l'effet d'un électrochoc. S'agitant dans tous les sens, il eut enfin le réflexe de couvrir le feu d'une blouse imbibée de sang proche de lui. Lorsqu'il eut finit de se débattre, il s'allongea sur le sol quelques instants, les yeux clos. C'était de loin la pire décision qu'il avait prit jusqu'à maintenant. Il avait envie de dormir, dormir longtemps, mais son odorat continuait d’officier. De la fumée commençait à le recouvrir. Son cerveau ordonnait, mais ses muscles refusaient. Il rouvrit les yeux, les oreilles toujours bourdonnantes. Il se redressa péniblement et se dirigea en boitillant vers la porte de l'ascenseur.

Il rangea maladroitement les morceaux de parchemins dans son haut. Il appuya sur le bouton qui indiquait le dernier sous-sol. Les portes de l'ascenseur se renfermèrent sur lui et l'espace d'un instant, il put contempler son reflet dans une vitre fissurée. Il était couvert d'un mélange de sang séché, de suie et de cendre. Son visage à l’exception d'une bande horizontale, ultime protection de son bras gauche, était noir de crasse et sa tenue était brûlée par endroit. Il détourna le regard et tomba nez à nez avec... Soko !

Récapitulatif:


Revenir en haut Aller en bas
PNJ
PNJ
Messages : 2353
Date d'inscription : 16/03/2017
X-23

Les deux Uzujins venaient de se séparer. Une décision risquée qui pourtant leur ferait gagner un temps précieux. Les documents que le Senkage venait de récupérer permettraient peut-être de relier ce sordide lieu aux personnes qui tiraient les fils. Meyo Tsuri l'espérait plus que tout. Heureusement pour lui qu'il était avec un Miyamoto. Avec Akrillo même. La plupart des shinobis auraient été retournés après avoir vu ce qui se passait dans ce labo. Serait-ce pareil pour ces deux hommes?
Dans l'ascenseur, le silence était total. La tension était croissante tandis que l'ascenseur descendait de près d'une quinzaine de mètres dans le coeur de l'île. Il allait arriver dans ce qui était appelé par les laborantins la salle du projet X-23. La salle où se trouvait actuellement Soko.

Elle avait vu l'ascenseur être appelé du coin de l'oeil juste après le cri de la patiente. En temps normal, elle aurait éliminé la cible rapidement mais elle ne pouvait plus le faire. Cela attirerait trop l'attention sur ses capacités. Pour autant, il fallait qu'elle trouve un moyen de neutraliser la menace. Quelque chose la gênait dans la situation actuelle. Restant à distance de la femme qui hurlait, elle la vit pointer ses doigts vers elle au moment où la porte de l'ascenseur s'ouvrait. Mauvais timing. Elle eût à peine le temps de comprendre ce qui se passait que des phalanges osseuses s'éjectaient des doigts de l'ennemi pour foncer vers elle à une vitesse ahurissante. Soko aurait pu les éviter à vrai dire. De justesse mais elle y serait parvenue. Le hic étant que si elle déguerpissait le shinobi derrière elle risquait de prendre des dégâts pour rien. Elle était certes une progressiste convaincue et une membre de la Main mais elle ne pouvait pas se permettre de risquer la vie des coéquipiers présents sur cette mission. Elle resta donc immobile, mettant ses bras en opposition pour protéger ses parties vitales.

"Oups?"

Un trait d'humour décalé certes mais qui collait parfaitement à la situation. Le Miyamoto vit la porte s'ouvrir sur le dos de Soko. Une femme au visage dément avait les mains tendues vers eux. En une fraction de seconde, les phalanges claquèrent Soko et vinrent se planter en partie dans son corps. La réalité était autre mais Soko l'avait rendue réaliste en se protégeant d'une fine couche d'armure Doton sur les parties vitales. Un shinobi lambda aurait été grièvement blessé par cette attaque. Akrillo vit le sang jaillir des blessures de Soko tandis qu'elle reculait en titubant.

"Cela vous dérange si je fais une pause? J'ai pu en avoir un sur les deux."

Soko recula dans l'ascenseur derrière le Miyamoto et s'affala. Ka... Gu... Elle tenta de lui communiquer le clan auquel son adversaire appartenait. Peut-être cela l'aiderait-il? Pendant ce cours laps de temps, la patiente regarda débarquer le shinobi d'Uzu d'un air circonspect. Un air malsain se dessina sur son visage quand elle vit sa lame. Ils avaient tué son mari. Sa raison d'être. Elle les tuerait tous. Penchant sa tête sur le côté, elle fit jaillir une épée d'os de son épaule. Pas de doute. Ils avaient bel et bien affaire à une Kaguya. Et pas la moitié d'un cobaye Kaguya bricolé. Une vraie Kaguya qui, dans son jeune âge, avait été destinée à un avenir radieux au sein du monde shinobi. Avant d'être raflée par un commando le jour de ses trente ans avec sa fille. Le Miyamoto ne pouvait pas laisser d'ouverture devant cette femme. Ainsi, il ne put stopper la fermeture des portes de l'ascenseur avec Soko à l'intérieur. Il allait falloir qu'il gagne du temps ou qu'il élimine la menace le temps que son Kage arrive.

"Après mon mari vous vous en prenez à moi? Croyez-vous que je vais vous laisser FAIIIIIIIIIIIIIIRE?"

Glups. Il allait avoir du pain sur la planche.

Quelques minutes plus tard

Ding dong. La porte de l'ascenseur venait de se rouvrir à l'étage supérieur. Meyo Tsuri, certes un peu poussiéreux et légèrement amoché, se retrouva donc nez à nez avec une Soko semi-consciente qui tentait d'extraire les phalanges d'os incrustées dans ses bras. Elle lui résuma en quelques phrases qu'elle avait pu abattre le responsable du labo avant qu'il ne libère un de ses "patients" sur elle. Akrillo était resté combattre. Jusque-là nul mensonge. Elle n'aurait pas pu se permettre de mentir devant son Kage de toute manière. Surtout vu l'état dans lequel il était. En apparence, il donnait le change mais elle sentait une profonde colère émaner de lui. Une rage sourde.
Gendo-sama lui avait dit de ne prendre aucun risque alors elle donna le change et joua au Dr. Maboul avec les os fichés dans son corps tandis que l'ascenseur redescendait.
Meyo Tsuri ne lui parla que peu. Il semblait focalisé sur les événements à venir. Aucun d'entre eux ne le savait mais le pire était à venir. L'âme d'Okoso semblait s'en réjouir car Soko vit un sourire sur le cadavre de son frère quand l'ascenseur se rouvrit. Mauvais présage. Elle n'avait jamais eu de bonnes nouvelles à chaque fois que son frère souriait.


La situation empire mais de précieux documents ont pu être sauvés. Comme l'on s'en doute, la taupe au sein du labo vient de se donner la mort. Soko est blessée. La patiente, folle, est désormais aux prises avec le Dragon. Que va donc faire le Senkage? Quels terrible secret les attend tous au bout de ce laboratoire sordide?
La suite? Dans le prochain épisode bien entendu.


Recap:
Feat.
Revenir en haut Aller en bas
Miyamoto Akrillo
Miyamoto Akrillo
Uzushio no Chunin
Messages : 254
Date d'inscription : 15/03/2017
Localisation : Uzushio

Fiche du Ninja
Grade & Rang: Chuunin Rang B
Ryos: 1166
Expérience:
X-23 ft Meyo Tsuri  [Mission A] - Page 2 Left_bar_bleue1537/1200X-23 ft Meyo Tsuri  [Mission A] - Page 2 Empty_bar_bleue  (1537/1200)
Miyamoto Akrillo




 X-23

Akrillo semblait être passé dans un tout nouvel enfer. Alors que plus haut, l’atmosphère pesante et malveillante commençait à se faire sentir, ici, elle était omniprésente. Et tout s’enchaîna rapidement.
La porte s’ouvrit sur une Soko qui venait de se prendre une salve… D’os ? Cette dernière recula, blessée, dans l’ascenseur, prévenant le chunin qu’elle en avait eu un sur les deux. Puis les portes se fermèrent et le Dragon se trouva seul avec l’ennemi.
Une Kagu.. ya ? Avait soufflé à moitié Soko. Ses connaissances et l’expérience de son esprit ancêtre l’avaient aidé à rejoindre quelques pièces d’informations à leur sujet, mais rien de glorieux. Ils savaient qu’ils utilisaient leurs os pour combattre, mais cela, il venait de le voir avec l’attaque de Soko. Et, surtout, ils étaient d’incroyable combattant dû à une défense très difficile à percer via des techniques secrètes.

Le Chunin gardait dans la ligne de mire son adversaire, faisant mouliner son sabre devant lui et bougeant lentement en arc de cercle atour d’elle. Cependant, il n’eu pas le loisir de beaucoup bouger vue que la folle l’attaqua. Sortant une « épée » fait grâce à son kekkai genkai, Akrillo devait répondre promptement. D’une main, rapidement sans effectuer de mudra, il utilisa FÛTON : KAKEAMI Il créée alors des filets de vent extrêmement coupant et entravant, dans le but de blesser l'adversaire mais aussi de l’empêcher de l'atteindre au contact de suite...Il put ralentir la course, et l’attaque de l’ennemi… Mais cette dernière arriva au corps-à-corps, avec une vitesse toujours incroyable. Elle était bien plus puissante que les laborantins.
Akrillo eu du mal à se défendre de toutes ses attaques, mais il para les plus dangereuses pour lui. Saignant au niveau de l'épaule et ayant une estocade vers le nombril, le Chunin serra les dents. Il n’attendit pas qu’elle puisse respirer pour attaquer de re chef, toujours au corps à corps.
Maintenant qu’ils étaient dans cette danse mortelle, il devrait avoir l’avantage, ou du moins, l’espérait.
Sans hésitation, il attaqua précipitamment au corps-à-corps, avec des attaques normales, sans techniques, dans l’espoir de trouver une ouverture, ou au mieux, de blesser légèrement l’ennemi. Enfin, lorsqu’il vit une faiblesse, et en analysant bien que ce n’était pas une feinte, il utilisa FÛTON : KAZE SUPAIRARU, faisant bouillonner du chakra rapidement dans sa main, avant de porter un coup important vers le bas-ventre de son adversaire.
Ainsi, il se recula d’un ou deux pas, pour observer son adversaire et anticipé sa réaction. Il savait que cette technique pouvait faire des dégâts intéressants. De plus, sa maîtrise du fuuton sans mudra, perfectionnée depuis des années avec sa maîtrise du sabre l’avait amené à créer ce genre de combo, répété des centaines de fois. Sa grande crainte était que la patiente est eue le temps de se protéger via ses os, mais à si courte distance et avec si peu de temps, il y avait peu de chance que cette protection soit optimale, ou  du moins il l’espérait…
Ils étaient encore assez proches pour pouvoir rapidement reprendre le corps-à-corps, mais avec un peu de recul pour voir arriver une technique malsaine. Le Dragon espérait que le Chef de cette mission arrive bientôt avec l’Omura, à eux trois, il sera en mesure de la contrer plus facilement… Mais encore fallait-il survivre jusqu’à son apparition. Akrillo resserra sa prise sur son Katana, une goutte de sueur chuta de son front jusqu’à sa main. Il savait quoi faire après, il n’attendait plus que les prochaines attaques ennemis…


Informations:

Meyo Tsuri & Miyamoto Akrillo
Revenir en haut Aller en bas
Meyo Tsuri
Meyo Tsuri
Senkage
Messages : 181
Date d'inscription : 15/10/2019

Fiche du Ninja
Grade & Rang: Kage - rang A
Ryos: 620
Expérience:
X-23 ft Meyo Tsuri  [Mission A] - Page 2 Left_bar_bleue986/2000X-23 ft Meyo Tsuri  [Mission A] - Page 2 Empty_bar_bleue  (986/2000)
Meyo Tsuri
http://fonts.googleapis.com/css?family=Carrois+Gothic+SC' rel='stylesheet' type='text/css'>


X-23
Meyo Tsuri ft Miyamoto Akrillo




Musique d'Ascenseur


Tsuri entra dans l'ascenseur et appuya sur le bouton du dernier sous-sol. Soko, affairée à retirer des morceaux de squelettes humains fichés dans ces bras, lui fit un rapide résumé des événements. Meyo garda le silence. À chaque mot de la brune, il concentrait tout son esprit à ne pas laissait la rage le consumer. Il voyait cette femme, sensée être au service de son village, occulter sciemment des informations, partir en solo et une fois confrontée, jouer les ingénues. Il avait du mal à contrôler sa main d'épée, qui le suppliait de plonger une lame dans le corps de la menteuse. Elle avait disparu au pire moment ! À trois, ils auraient peut-être eu une chance de préserver des vies. De plus, l'assassinat du responsable du laboratoire était une très mauvaise nouvelle et une erreur stratégique flagrante.

Dans son bras gauche, une vive douleur lancinante mettait à mal ses nerfs. Les dents serrées, le regard mauvais, il essayait de toutes ses forces de ne pas basculer.

Sa main se rapprochait de son kunaï à mesure que les ossements s'écrasaient sur le sol. Lorsque ses doigts se refermèrent sur la poignée, la porte s'ouvrit dans son dos et des bruits de luttes lui parvinrent immédiatement. Il tourna les talons et ne put que constater la scène. Akrillo, au prise avec la Kaguya, venait de déployer sa maîtrise du futon. La partie du cerveau dédiée à la mémoire s'activa. L'espace d'un instant, il vit devant ses yeux les renseignements qu'il avait pu lire sur ce clan. La difficulté de percer leur carapace, leurs capacités de régénération inégalée, la maîtrise complète de leurs ostéogenèses. Il déploya sa haine et bascula vers l'avant.

De toutes ses techniques, celle-ci était l'une des plus létales. La première que Mio lui avait enseigné lorsqu'il fut question du maniement de la dague. Rares étaient les shinobis passés maîtres dans la maîtrise du couteau, comme Mio se plaisait à le répéter. La rapidité, la létalité et la violence étaient les trois piliers de cet art. Le problème avec le Kaikenjutsu, c'était qu'on s'habituait plutôt vite au sang, à la sensation de pouvoir et à la domination. Des sensations néfastes sur le long terme, qui consumait les utilisateurs et Tsuri en faisait à son tour les frais. Depuis le début, il avait fait confiance à sa lame et la sensation de supériorité s'était infiltrée, prête à le ronger. Devant la possibilité de blessure de son compagnon, il s'y était abandonné. Il oublia Soko, la mission et les Omura, il n'avait plus qu'une idée en tête, un unique mantra, le meurtre.

Il banda ses cuisses et se propulsa vers l'avant, il devait prendre le plus de vitesse possible. La kunoichi, occupée à s'acharner sur le Miyamoto, présentait nombre de failles dans sa défense. Briser les os, percer la chaire, détruire l'organe. Tsuri, lancé à pleine vitesse, resta dans l'angle mort de la l'assaillante jusqu'au dernier moment. Nouvelle impulsion, la brise. Le choc fut brutal et tout son squelette trembla à l'impact.

HÂTOPIASU



Récapitulatif:


Revenir en haut Aller en bas
PNJ
PNJ
Messages : 2353
Date d'inscription : 16/03/2017
X-23

Le Miyamoto avait la situation bien en main. Sa rapidité lui avait permis de temporiser les assauts de X-23 et de s'engouffrer dans l'ouverture pour réduire la distance. Son adversaire maîtrisait cependant assez bien l'os qu'elle tenait en main pour détourner la quasi-totalité des assauts, le reste l'éraflant sans danger grave. Le souffle de vent l'handicapa plus qu'autre chose par contre. Elle ne put que voir venir le second jutsu d'Akrillo qui la percuta de plein fouet dans le torse dans un bruit sourd. Heurtée, la Kaguya parvint à rester debout et glissa sur un mètre en arrière tandis que le Miyamoto reculait de quelques mètres également. Son visage regardait le sol et son corps accusait le coup. Sa vie défilait devant ses yeux. Qui étaient ces hommes qui venait la tourmenter? Elle n'avait rien demandé. Juste à vivre. En paix. EN PAIX. Les expériences menées sur son corps l'avaient usée. Nul espoir de survie ne subsistait. Il fallait juste qu'elle élimine ces hommes et cette femme. Ceux qui étaient venus détruire son dernier havre de paix. D'un coup d'oeil, elle les jaugea. Ils étaient plus puissants qu'elle. Celui qui venait de la meurtrir la surclassait clairement. Il fallait donc qu'elle s'en occupe en premier.
Etaient-ils tous décidés à s'en prendre à elle? A tenter de lui voler sa vie? Son poing se raidit tandis qu'elle réfléchissait un instant. Elle n'entendit pas le 'ting' émit par l'ascenseur tandis qu'une ombre mortelle en sortait à une vitesse folle, bien décidée à lui prendre la vie. La lame du Senkage s'enfonça dans le poitrail du cobaye X-23 sur une demi-douzaine de centimètres tandis que la Kaguya hurla de douleur. Le sang jaillit de la blessure avec une pression peu commune. Une artère avait sans nul doute été touchée. Elle n'avait plus beaucoup de temps. Elle repensa une dernière fois à ce qui la faisait tenir en vie. Chika. Il fallait qu'elle crée un chemin pour Chika.

Agrippant avec une force insoupçonnée le bras qui tenait la dague fichée dans son corps tandis que son regard se planta dans celui surpris du Senkage. Qu'une femme à l'apparence si fatiguée manifeste une telle énergie était incroyable, même pour le dirigeant du village des tourbillons. Profitant de cette surprise, X-23 s'abaissa en tirant le bras et la dague vers elle et, dans un élan, poussa sur ses jambes pour remonter puis frappa d'un coup de paume ascendant son adversaire au niveau de l'abdomen, lâchant son bras au dernier moment. Le coup était violent, assez pour envoyer valser un homme adulte plusieurs mètres au dessus du sol. Quel qu'il soit. La technique avait été une de ses bottes secrètes quand elle servait les Kaguya. Sa signature en quelque sorte.

Sortie de l'ascenseur non loin de là, Soko fit signe au Miyamoto qu'elle s'occupait de bloquer l'ascenseur en se positionnant devant la porte, kunaï en main. Elle avait meilleure mine que plus tôt mais était tout de même troublée par ce qu'elle venait de voir. Le cobaye venait d'envoyer voler leur Kage avec une violence inouïe. D'un regard, elle réévalua la situation et observa la blessure faite à la femme. Elle n'en avait plus pour longtemps. Bien. Les deux shinobis ne pourraient donc pas tirer grand chose du laboratoire. Ou pas? Il restait toujours le "joyau" du laboratoire comme avait mentionné son frère dans sa dernière lettre à Gendo-sama. Il aurait du lui présenter ce bijou la semaine prochaine si le laboratoire n'avait pas été découvert. Où pouvait-il bien se trouver? Soko s'inquiétait petit à petit car il avait peur que les Uzujins ne mettent la main dessus. Heureusement pour elle, elle en ignorait la nature.

Pendant ce temps, la Kaguya leva ses mains en l'air tandis que de nouvelles phalanges furent projetées vers le Kage dans les airs à une vitesse encore plus affolante que précédemment. Akrillo n'eut pas le temps de s'en soucier car X-23 venait de fixer son regard dément dans le sien.

"C'est à toi mon grand."

Elle enterrait sans doute le Senkage un peu tôt mais sa folie altérait grandement son jugement.

"Allez-y, je tiens la porte."

Soko ne se mouillait pas mais elle avait raison. Il fallait quelqu'un pour protéger la cage d'ascenseur au vu de la dangerosité de leur adversaire. Le laboratoire était d'ailleurs peut-être piégé? Le temps jouait contre eux.

X23 est aux abois. La violente irruption du Senkage l'a laissée grièvement blessée et elle est prête à se battre jusqu'à la mort pour préserver son havre de paix. Pauvre femme. Soko reste à l'entrée de la pièce, prête à barrer la route de l'ascenseur. Le hic? Le Kage vient de se faire envoyer valser dans les airs et de vilaines phalanges se dirigent vers lui tandis que la patiente redirige son attention vers le Miyamoto. Nos deux compères sont-ils au bout de leurs peines? Sont-ils arrivés au bout de ces péripéties?
La suite? Dans le prochain épisode bien entendu.


Recap:
Feat.
Revenir en haut Aller en bas
Miyamoto Akrillo
Miyamoto Akrillo
Uzushio no Chunin
Messages : 254
Date d'inscription : 15/03/2017
Localisation : Uzushio

Fiche du Ninja
Grade & Rang: Chuunin Rang B
Ryos: 1166
Expérience:
X-23 ft Meyo Tsuri  [Mission A] - Page 2 Left_bar_bleue1537/1200X-23 ft Meyo Tsuri  [Mission A] - Page 2 Empty_bar_bleue  (1537/1200)
Miyamoto Akrillo




 X-23

Le souhait de dragon avait été entendu. Comme quoi, la chance ne l’avait pas totalement abandonnée. En même temps que son coup porta, le Senkage sortit de l’ascenseur en compagnie de l’Omura. Directement, son attention se reporta sur son ennemi qui n’était pas loin.
Alors qu’il l’examina rapidement, il constata que son coup avait porté. Mais alors qu’il allait re attaquer, le Kage, ou plutôt il le supposait, attaqua l’ennemi. Tout était flou, il semblait la découper, la trancher avec sa dague, et les cries de douleur de la patiente aller dans ce sens. Et alors que la victoire semblait leur tendre les bras, l’ennemi retrouva un second souffle. Du fait de sa folie, sa ténacité ou les deux, la Kaguya ignora la douleur et captura le bras de l’Ombre des tourbillons avant de l’attaquer sauvagement et l’envoyer valser à une dizaine de mètre de là. Avant que le Chunin puisse réagir, la Folle envoya la même attaque qu’il avait vue être utilisé contre Soko, mais en bien plus rapide.

Cependant, le Chunin ne put aider son Kage puisque directement, l’ennemi l’interpella.
Le Duel n’était pas fini. Akrillo soupira doucement et longuement, et plongea ses yeux clairs dans ceux de la victime. Ils étaient vides. Vide de vie, vide de sentiments. Juste une incompréhension. Cela ne suffit pas à Akrillo de perdre son sang-froid et il replongea dans leur danse dangereuse, où il espérait sortir vainqueur. Il savait quoi faire maintenant, il l’avait vue et revue avec Matsuoka dans ses jeunes années et avec Sasaki une fois Genin. C’était une des techniques secrète de son clan, qui pouvait être utile en pleins de circonstances et encore plus celle-ci. En effet, il espérait que l’effet de surprise serait suffisant pour blesser assez gravement l’ennemi et l’amener à renoncer. Enfin, il doutait de plus en plus du fait que la reddition vienne sans la mort.

La poussière se souleva sur son passage alors que la course effrénée d’Akrillo fut stoppée par l'arme étrange. Katana contre l'épée d’Os, les deux âmes menaient un combat féroce, où une simple erreur était impardonnable, où la vie pouvait être fauchée d’un seul coup. Attaquant de plusieurs angles, le Dragon cherché LE moment où surprendre l’ennemi. Il passa un coup d’œil aux environs et vue Soko, gardienne de la seule sortie possible. Il essaye de lui faire un signe de tête, elle avait l’air d’aller mieux, mais il ne pouvait pas se permettre de s’attarder plus sur son cas actuellement.
Feintant une attaque aux genoux, le sabre d’Akrillo remonta en courbe vers le haut avant de frôler l’épaule de la patiente. La, il pivota ses chevilles et vint tourner sur lui-même très rapidement et frappa d’un arc de cercle la défense ennemie. Cette dernière tenait toujours.
Mais alors qu’il se disait qu’aucune ouverture allait arriver malgré les blessures importantes de son adversaire, quelque chose se produisit. Un doton surprit l’ennemi l’obligeant à agir en conséquence pour s’en occuper. Alors, le bretteur, instinctivement, frappa avec sa main droite sur le côté, mais là encore, la Kaguya arriva à le parer tant bien que mal. Il avança alors rapidement sa main gauche vers l’ennemi. Elle aurait pu rigoler en pensant que le Dragon essayer de la frapper à main nue. Mais alors qu’avant cette approche, la main était vide, elle était maintenant ornée d’un Katana bleuté. Akrillo cherchait à atteindre sa poitrine maintenant sans protection. En effet, ses deux membres étaient occupés à parer le Doton et l’arme du Chunin.
Et alors, sans savoir si son sabre avait finalement touché sa cible, Akrillo cracha des balles d’air très rapidement: FÛTON : EABORU À cette distance et dans la situation où se trouvait sa victime, l’esquive semblait être plus que compliqué pour elle.
De plus, après cette technique, Akrillo retira brièvement ses lames du corps de l’ennemi avant d’assener un coup puissant, venant des deux côtés, au niveau de sa tête. Il espérait qu’au moins un de tout ces combos avait blesser la cible ennemie et l’amènerait à fuir, ou mieux, à se rendre. Et si il l'avait tuer pendant cet échange... Cela fera une pauvre âme torturé par des monstres en moins.



Informations:

Meyo Tsuri & Miyamoto Akrillo
Revenir en haut Aller en bas
Meyo Tsuri
Meyo Tsuri
Senkage
Messages : 181
Date d'inscription : 15/10/2019

Fiche du Ninja
Grade & Rang: Kage - rang A
Ryos: 620
Expérience:
X-23 ft Meyo Tsuri  [Mission A] - Page 2 Left_bar_bleue986/2000X-23 ft Meyo Tsuri  [Mission A] - Page 2 Empty_bar_bleue  (986/2000)
Meyo Tsuri


X-23
Meyo Tsuri ft Miyamoto Akrillo




Dragon Ball Z Soundtrack - 1


Sous ses doigts, il sentit la lame de son kunaï pénétrer la chaire puis rompre les os. Il banda tous les muscles de son bras pour s'assurer de ne pas lâcher prise tant la densité de son adversaire était incomparable. On aurait dit qu'il essayait de poignarder un mur de pierre. Il fut aveuglé par une giclée de sang qui s'échappait de la poitrine de la Kaguya. Il avait atteint son but, Akrillo était sauf et cette histoire allait enfin se terminer. Il en avait assez. L'espace d'un instant, la femme eut l'air de vaciller, de sombrer dans les limbes avant de s’éteindre, avant de brusquement soulevait le Shodaime dans les airs. Sûr de sa réussite, il avait relâché son attention et ne vit le coup qu'au dernier moment. Il eut tout juste le réflexe de concentrer son chakra au niveau de son abdomen pour amortir l'attaque, et quelle attaque ! Il sentit ses muscles se déchirer à l'impact, il en eut le souffle coupé. Il fut catapulté dans les airs.

"Quel imbécile !" Ne jamais baisser sa garde tant que l'ennemi respire encore. S'il n'était pas autant submergé par la douleur, il aurait été impressionné. Il avait touché une artère proche du cœur, il était impossible qu'elle puisse encore se mouvoir. Seuls les fous et ceux qui ont des convictions profondes peuvent prétendre braver l’accueillant manteau de la mort. Les premiers par inconsciences, les seconds par détermination. À quelle catégorie appartenait-elle ? Il n'eut pas la loisir d'y penser bien longtemps, il vit la peau de ses extrémités se déchirer et lancer sur lui des phalanges osseuses. Par réflexes, ignorant la douleur, il joignit ses mains rapidement et les pores de sa peau expulsèrent une masse d'air tourbillonnante.

FÛTON : KAZE NO KEKAI


Il entendit les os heurter le vent sous pression. Il distingua la jeune femme au travers des courants. Animée par le désespoir, son corps meurtrit se déplaçait sans mal. Il n'avait jamais vu une telle chose. Elle était dangereuse ! Il fallait rapidement étreindre son cœur et stopper sa vie, elle ne s’arrêterait pas avant d'avoir pris la leur. Le Shodaime voulu plonger la main dans sa sacoche pour en tirer une lame. Son corps ne fut pas de cet avis et il cracha des glaires de sang. Il inspira difficilement dans un sifflement étrange. Il se sentit tomber sur le sol, à quelques mètres de l'assaillante. Il eut le réflexe d'amortir la chute et se releva péniblement. Vacillant, il trouva la force – sûrement par instinct de survie – d'attraper un kunaï et de lever sa garde. Il essuya sa bouche et ne fit qu'étaler la crasse et le sang sur sa joue.

Il espérait que le Miyamoto prendrait la suite et trouverait la force de l'achever.


Récapitulatif:


Revenir en haut Aller en bas
PNJ
PNJ
Messages : 2353
Date d'inscription : 16/03/2017
PNJ
X-23

La Kaguya fondit sur le Dragon avec une vitesse peu commune. Elle était certes mal en point mais pouvait prendre l'avantage sur le sabreur avant d'aller s'occuper de l'autre homme. Ce fut son erreur. Elle avait négligé la femme qui s'était faite blesser initialement. Elle l'avait sous estimée. Grandement sous estimée. Un torrent de boue vint la gêner et elle dut se déplacer de manière moins sécurisée que ce qu'elle faisait jusqu'ici. Du coin de l'oeil, elle vit le sourire de la femme tandis qu'elle s'aperçut que ses blessures étaient bien moins profondes que ce qu'elle aurait dû recevoir en montant dans l'ascenseur. Ce qui devait être une option contondante du Dragon se transforma en tranchante lame acérée. Cette même lame lui lacéra violemment la poitrine, raclant sur les excroissances osseuses dont X-23 se servait comme de protections.

La consommation de chakra de cette défense était importante mais obligatoire car une lance de terre venait de jaillir du sol dans sa direction. Elle la dévia du bout de la main, pas assez vite pour pouvoir éviter les balles d'air qui s'abattirent sur elle comme la grêle. Chancelante, elle tenta de s'ancrer au sol pour encaisser en hurlant l'attaque à bout portant. Son corps recula d'un demi-mètre sous l'impact, son corps s'affaissant doucement. Son chakra ne lui permettait plus de se défendre. Les lames du Dragon retirées, celui-ci porta donc méthodiquement un coup de sabre de chaque côté de sa tête. Pendant ce court laps de temps qui sembla infini, X-23 redevint un peu lucide. Elle vit même la porte dérobée du laboratoire s'ouvrir et un pan de mur dévoiler Chika. Sa fille semblait horrifiée. Elle voulait lui crier de fuir, elle voulait la protéger. Une rage incommensurable se mit à bouillonner dans son corps tandis que les lames descendaient vers elle. D'un regard plein de détermination, elle attrapa les deux bras du shinobi.

"Maman?"

La petite voix douce et apeurée qui venait de prononcer ces mots semblait hésitante. La détresse de l'enfant augmenta son acuité.  X-23 allait tuer cet homme, briser ses bras, planter son radius dans sa gorge. Puis l'autre. Et la femme. Chika et elle allaient s'enfuir d'ici. Recommencer une nouvelle vie, libres de toute entraves. Elles vivraient. Ensemble. Comme il y a des années. Cette pensée la fit serrer encore plus fort les bras de l'Uzujin. Il aurait des bleus plus tard. S'il vivait assez pour les voir. La pression sur ses bras se fit plus forte, il luttait tandis qu'elle le regardait. Il n'était qu'un obstacle qu'elle chasserait de sa route.

Trop tard. Ses mains commencèrent à desserrer leur étreinte doucement. La scène dura près d'une dizaine de secondes. Kaguya Minami ne s'était pas rendue compte de ses blessures. De la défense entreprise par l'homme qui s'avérait être le Senkage. Les lames venaient de s'enfoncer profondément dans sa chair, libérant une giclée de sang pareille à nulle autre. Sa tête n'était retenue que par quelques morceaux de chair, des terminaisons nerveuses et une vertèbre cervicale en fin de vie. La vie la quittait. Lentement. Elle ne se rendait pas compte de ce qui se passait. Ce qu'elle croyait être une sortie éclair était plutôt un dernier baroud d'honneur. Le sang chaud coulait sur ses épaules et la berçait tandis que son regard se porta plus précisément sur Akrillo. Si jeune... Quelle folie. Il ne fallait pas que Chika devienne...

Son corps tomba au sol, inerte. Un instant de grand calme.

"HAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA"

Soko avait vu le déroulement de la scène. Le shinobi qui l'accompagnait venait de tuer X-23. Certes. Mais elle venait là aussi de réaliser son erreur. Le joyau du laboratoire n'était ni un document ni un objet. C'était un être vivant. Une gamine. Pas plus haute qu'un mètre cinquante. Elle l'avait vue arriver lors de la scène fatidique, surprise d'une nouvelle porte cachée dans le laboratoire. Salopard d'Okoso. Il s'était bien gardé de lui dire. Dernier cadeau d'un frère à une soeur pas vraiment aimante. Le souci était dans le danger de ce joyau. Sa mère venait de mourir. Sous ses yeux. Et le cri qu'elle lançait était un cri de désespoir mêlé à de la... Soko vit l'enfant disparaître avant de la voir sous ses yeux. Merde. Elle n'eut pas le temps d'esquiver la petite main qui la saisit à la gorge ni le petit bras transformé en lance d'os qui la perça au niveau du poitrail. Les deux autres shinobis n'avaient pas eu le temps d'agir.
Le visage de l'enfant était impassible. Froid. Haineux.

"Vous venez de tuer ma mère shinobis. Vous allez me le payer"

Son regard ne laissait pas la place au doute. Elle allait venir pour leur vie. Et elle était rapide. Très rapide. D'un geste de la main, elle jeta le corps de Soko qui gargouillait sur le côté de la cage, celle-ci s'écroulant au sol en se tenant la gorge.

X23 vient de mourir, laissant une fille orpheline et pleine de rage. Soko, surprise, vient de se faire perforer le ventre et nécessite des premiers secours. Le long bras d'os de l'enfant n'aura nulle pitié. Que va donc faire le Senkage? Pire encore, que ressent Akrillo qui vient de tuer une femme sous les yeux de sa fille? Certes la mère était folle mais la fille semble bel et bien lucide. Y aura-t-il une lumière au bout du tunnel? La suite? Dans le prochain épisode bien entendu.

Recap:
Feat.
Revenir en haut Aller en bas
Miyamoto Akrillo
Miyamoto Akrillo
Uzushio no Chunin
Messages : 254
Date d'inscription : 15/03/2017
Localisation : Uzushio

Fiche du Ninja
Grade & Rang: Chuunin Rang B
Ryos: 1166
Expérience:
X-23 ft Meyo Tsuri  [Mission A] - Page 2 Left_bar_bleue1537/1200X-23 ft Meyo Tsuri  [Mission A] - Page 2 Empty_bar_bleue  (1537/1200)
Miyamoto Akrillo




 X-23

La tête tomba au même moment où Akrillo comprit son geste. Il avait horreur de tuer, même s’il n’avait pas peur de le faire si c’était nécessaire. Un instant plus tôt, il ne faisait aucun doute dans sa tête que ce geste était nécessaire. Mais voilà, le cri d’un enfant terrifié venait de lui mettre un gros doute. Il se retourna lentement pour voir une jeune fille. Jeune fille qui venait de voir sa mère décapitée par le Chunin d’Uzushio.
Il serra les dents et jura entre ces dernières. Pourquoi faut-il que tout se complique, chaque minute et pire que la précédente. La folle avait laissé une jeune fille derrière elle. Et tout ça à cause du Dragon. Non, à cause des Omura. C’est à quoi se raccrocha Akrillo pour ne pas sombrer, de suite, dans la tourmente. Alors qu’il pensait pouvoir souffler et essayer de calmer la fille, cette dernière disparue devant lui dans un cri, et reparu devant Soko.
Le sabre de chakra dans la main d’Akrillo disparu, ses réserves se faisait mince, alors qu’il voyait le corps de son allié ne plus toucher terre, étrangler par cette jeune fille et transpercé par une lance d’os.

-Que…

Le corps inerte de Soko chuta à terre. Elle semblait vivante, mais pas forcément consciente. Sans se concerter avec son kage, Akrillo leva sa main en l’air et déversa une technique de Fuuton très rapidement, dans le but de surprendre leurs nouvelle ennemie. FÛTON : KAKEAMI.
Son but était de, au mieux, piéger l’ennemi dans un filet extrêmement tranchant, au pire de la ralentir et blesser avant sa prochaine attaque. Il fit un signe de chakra et trois clones apparurent à ses côtés, et foncèrent sur l’ennemi. D’un geste vers l’arrière, Akrillo se renversa et prit appui sur ses mains pour se pousser dans les airs et s’éloigner de quelques mètres du corps de la femme morte. En faisant ça, il gardait toujours en vision l’ennemi et cela lui permettait de reculer plus rapidement. Il espérait que sa technique avait marché, mais sinon, ses clones feraient une diversion, au moins un temps, pour fatiguer l’ennemi ou au moins le ralentir.

Ce dernier combat ne faisait que commencer, mais au fond de lui, Akrillo savait qu’il changerait à jamais sa vie. Toute cette mission, rien ne serait plus comme avant. Il fallait néanmoins en sortir vivant, et rien n’était moins sûr, vue son état physique et sa capacité de chakra qui se réduisait à chaque technique…
Il leva son sabre vers l’avant, droit vers où l’ennemi se trouvait et où les clones se dirigeait. Au milieu de cette trajectoire se trouvait presque à équidistance le corps de la mère…
Le Kage allait sûrement agir aussi. Il était le seul à pouvoir les sortir de là. Soko était maintenant hors-jeu, et s’approcher d’elle maintenant semblait impossible…


Informations:

Meyo Tsuri & Miyamoto Akrillo
Revenir en haut Aller en bas
Meyo Tsuri
Meyo Tsuri
Senkage
Messages : 181
Date d'inscription : 15/10/2019

Fiche du Ninja
Grade & Rang: Kage - rang A
Ryos: 620
Expérience:
X-23 ft Meyo Tsuri  [Mission A] - Page 2 Left_bar_bleue986/2000X-23 ft Meyo Tsuri  [Mission A] - Page 2 Empty_bar_bleue  (986/2000)
Meyo Tsuri


X-23
Meyo Tsuri ft Miyamoto Akrillo




The Red Capes Are Coming - Hans Zimmer & Junkie XL


« Savoir reconnaître l'humain jusque dans l'inhumain. L'ignoble est souvent du noble ayant mal tourné. »


Akrillo était aux prises avec la Kaguya déchaînée. Elle hurlait, bougeait et frappait comme si le désespoir était la seule émotion qu'elle fut encore capable de ressentir. Mais le Miyamoto ne recula pas et fit parler sa dextérité au sabre. Soko, à la grande surprise de Tsuri, fut d'une grande aide. Elle utilisa diverse technique Doton pour entraver l'ennemie. Quelques mètres plus loin, Tsuri reprenait son souffle, guettant une ouverture. Il gardait son regard fixé sur l'assaillante. Dans son dos, une porte s'ouvrir et une voix fluette vint rompre le tintement des os heurtant le fer. L'espace d'un instant, la folie quitta le visage de la Kaguya et elle posa ses yeux sur la jeune fille qui venait d'entrer dans la pièce. Il sut alors que c'était vrai, la mère contemplait sa fille... pour la dernière fois.

Le chunin profita de cet instant d'inattention pour en finir. Ses lames sectionnèrent la gorge de la génitrice et sa tête tomba lourdement sur le sol dans un bruit sourd, capable de vous retourner l'estomac. Le cris que poussa la petite confirmait – Tsuri en était persuadé – qu'elle aussi venait de basculer dans la folie. Il fit un pas de côté pour se protéger du nouvel antagoniste, mais elle l’ignora et passa devant lui à une vitesse délirante. L'instant d'après, l'Omura s'écroulait, une blessure létale au niveau du torse. Abasourdi par l'apparition d'une adolescente sur le champ de bataille, les deux uzujins s'étaient laissés surprendre et leur inaction venait peut-être de leur coûter la vie de Soko.

La petite leur fit face et lança son ultime menace. Akrillo, à quelques pas de lui, fut le premier à réagir. Un filet de vent, très bonne initiative. Le Shodaime n'était que rarement impressionné par la vitesse d'un pair car c'était l'un de ses points forts, mais la petite venait de l'écraser à plate couture. Ils devaient combiner leurs efforts et le Miyamoto lui offrait une opportunité qu'il n'allait pas manquer. Il malaxa son chakra et constata avec horreur que son énergie était presque épuisée, composa des mudras et souffla de l'air sur son kunaï. La lame de vide prit vie dans ses mains.

FÛTON : SHINKÛJIN

Le vent sous pression émettait un sifflement entre ses doigts. Il savait que ça ne suffirait pas et concentra un peu de chakra sur sa voûte plantaire. Derrière la petite assaillit par les filets de vents, Soko agonisait devant les portes de l’ascenseur. Pour avoir une chance de la sauver, il faudrait abattre la Kaguya, trop puissante pour l'ignorer. Il voulait en finir, ne pas laisser à Akrillo la lourde responsabilité d'ôter la vie d'une enfant. En tant que Shodaime, il était de son devoir d'éviter les blessures – physiques ou psychologiques – aux habitants d'Uzushio.

Tsuri s'élança à toute vitesse vers l'adolescente. À chaque pas, il gagnait en vitesse. Il fit en sorte de toujours garder un œil sur la lance osseuse de la gamine. De tout côté il vint, de tout côté il trancha. La lame de vent avait soif de sang. Si elle ne venait pas de sombrer dans une vengeance viscérale, cette ado aurait fait une kunoichi redoutable. Malgré ses convictions profondes, Tsuri ne pouvait retenir ses coups. Elle était trop dangereuse et ils étaient à court d'option. Dans un monde idéal, il l'épargnerait et la ramènerait à Uzu pour l'aider à surmonter son deuil, à pardonner les erreurs et à user de ses capacités pour le plus grand bien. Mais, dans ce sous-sol humide et sombre, le corps blessé par une mission qui venait de briser ses croyances les plus profondes, de remettre en cause quinze longues années de travail, il ne devait pas s'accrocher à un espoir futile. Il devait impérativement sortir d'ici vivant et remettre de l'ordre à Uzushio.

BURÊDO NO FARANDÔRU

« Désolé petite », fut sa dernière pensée rationnelle. Il était devenu l'ombre de la mort, harassant sans cesse l’ennemi pour le mettre à terre.


Récapitulatif:


Revenir en haut Aller en bas
PNJ
PNJ
Messages : 2353
Date d'inscription : 16/03/2017
PNJ
X-23

Une fois encore, les Uzujins faisaient preuve d'une réactivité à toute épreuve. Le filet de vent et les clones fonçaient sur Chika tandis que le Senkage infusait son kunaï de chakra en vue d'entamer une danse mortelle. L'assaut en aurait effrayé plus d'un. Surtout pour une enfant qui ne connaissait pas les techniques telles que le Bunshin. Gênée par les clones, elle ne put éviter le filet de vent qui la repoussa en arrière et lacéra sa peau d'enfant. Elle laissa même échapper un cri tandis que son regard se posait sur l'homme qui fonçait sur elle. Le plus dangereux des deux.
Sa densité osseuse augmenta en flèche à mesure que l'homme la frappait au travers du filet de vent qui terminait sa course. Ses coups étaient féroces. Précis.

Son bras d'os en avant, Chika tenta tant bien que mal de parer le plus de coups possibles mais nombre d'entre eux passèrent sa garde. Déterminée, elle parvint cependant à localiser la direction d'un des derniers assauts et souffla de sa bouche une foule d'éclats d'os en direction du Senkage. Elle gagnait du temps car nul doute que cet homme ne tomberait pas dans un tel piège mais ce temps allait être mis à profit. Le barrage d'os était assez dense pour créer un peu de distance entre eux.

Elle darda un instant son regard sur le shinobi qui venait de tuer sa mère et fonça sur lui en un instant. Il était le responsable de tous ces maux. Il mourrait en premier. Aussi froide qu'une arme, Chika avait été conditionnée à tuer dès son arrivée ici. Elle était l'arme parfaite. Le Miyamoto allait en faire les frais. Etait-il la bonne cible? Sans doute pas car le Senkage était un ennemi bien plus dangereux mais X-23 venait de mourir, emportant la dernière part d'innocence de Chika. Si elle survivait à cet affrontement, elle reviendrait à la raison et retrouverait ce jugement rationnel qui faisait d'elle le joyau de ce laboratoire. Mais pas maintenant. Elle avait bondi telle une fusée en direction d'Akrillo. Les quelques secondes d'écart crées par les échardes d'os avait crée une ouvertire parfaite. Nul doute qu'il savait se battre mais l'aura de Chika explosa au dernier moment.
L'Uzujin devait être tétanisé de peur à cet instant. Il voyait sa mort approcher, dans son esprit comme devant ses yeux.

La lance d'os se dirigea à une vitesse fulgurante vers l'abdomen du Dragon.

"L'heure du châtiment a sonné shinobi."

A près d'une dizaine de mètres de là, Soko s'était redressée et adossée au support qui maintenait la mère immobile quelques minutes plus tôt. Ses blessures étaient plus grave qu'elle ne l'avait prévu, sans doute parce qu'elle n'avait pas pu dévier l'impact. Son corps était certes réparable mais cette perforation lui laisserait une trace. Pourtant, elle ne s'inquiétait pas plus que cela de ses blessures. Elle était concentrée sur le ballet mortel qui se déroulait, guettant elle aussi une ouverture pour permettre à ses camarades shinobis d'achever l'enfant.
Elle aurait aimé la voir évoluer plus longtemps mais pas au dépens de sa vie, ni de celle de shinobis de son village. Les Omura avaient leurs affaires mais il ne fallait pas que celles-ci ne mènent le village en eaux troubles. Forçant sur ses jambes et s'appuyant sur ses bras, Soko réussit à se relever en s'adossant au lit mais chancelait encore. Merde. Cela faisait très longtemps qu'elle ne s'était pas fait avoir ainsi. Elle aurait aimé tout donner et en finir au plus vite mais sa couverture ne devait en aucun cas être compromise. Seul Gendo-sama avait le droit de la dissiper. L'heure n'était pas venue. Malgré la situation.

Akrillo réagit rapidement et entrave la jeune enfant en la distrayant avec ses clones. Pendant ce temps, Tsuri se lance dans une danse mortelle afin d'en finir avec la jeune Chika. Pourtant, celle-ci est toujours bien debout et, d'une diversion, trouve un chemin pour foncer vers le Miyamoto qui est désormais face à un danger sans nul doute mortel. Paralysé par la peur, arrivera-t-il à se tirer de ce mauvais pas? Encore une fois, que va donc bien faire le Senkage? De son côté, Soko, bien blessée, guetta une ouverture pour apporter sa pierre. Le combat semble bien mal engagé pour nos shinobis, épuisés après avoir nettoyé les étages supérieurs. La suite? Dans le prochain épisode bien entendu.

Recap:
Feat.
Revenir en haut Aller en bas
Miyamoto Akrillo
Miyamoto Akrillo
Uzushio no Chunin
Messages : 254
Date d'inscription : 15/03/2017
Localisation : Uzushio

Fiche du Ninja
Grade & Rang: Chuunin Rang B
Ryos: 1166
Expérience:
X-23 ft Meyo Tsuri  [Mission A] - Page 2 Left_bar_bleue1537/1200X-23 ft Meyo Tsuri  [Mission A] - Page 2 Empty_bar_bleue  (1537/1200)
Miyamoto Akrillo




 X-23

Le combo du Chunin et de L’Ombre des tourbillons avait été plus ou moins efficace. En effet, bien que leur adversaire eût été blessé et immobilisé pendant un temps, il avait réussi à se créer une ouverture et fonçait sur le plus jeune du groupe. Meurtrier de sa mère, l’homme allait payer pour avoir causé tant d’horreur devant la jeune fille.

Akrillo pu voir la Kaguya s’approcher de lui bien trop rapidement à son goût. Il déclencha son parchemin explosif lorsque cette dernière passa à proximité, lui faisant gagner des secondes précieuses. D’un geste, il saisit un kunaï, pour le lancer avec un Fuuton sur son ennemie. Il arma son bras et… Et fut bloqué. Une peur terrible le prit au ventre, interdisant ses membres de bouger…
Alors, s’en était finie ? Il allait mourir ici, dans ce laboratoire ? Il observai le kage derrière l’ennemi, se précipitant pour sauver son Chunin, mais il arriverait trop tard. Akrillo regarda une dernière fois l’adversaire dans les yeux, avant de les fermer. Finalement, même le plus brave guerrier ne voulait pas regarder la mort dans les yeux.
Gamin, gamin… Oh gamin, on ne meurt pas aujourd’hui ?! Blesse-toi vite !
Cette phrase, dictée par une voie qu’il connaissait bien, était en fait un ordre. Suivant aveuglement les songes de son ancêtre, Akrillo se fit violence pour se blesser avec son Kunaï, le permettant de récupérer sa mobilité. Cependant, il user de plus en plus de ses forces et il entrait dans ses derniers retranchements, bientôt, il ne pourrait memep lus combatre...

L’ennemie était maintenant presque au corps à corps. Et il avait pu voir que même lui ne ferait pas long feu au contact contre elle. Ce n’était plus le moment de réfléchir, il fallait agir, et très rapidement.
Alors que le Kunaï suintait du Sang du bras droit du dragon, il s’envola à toute vitesse vers l’ennemie, amplifié par une technique de vent qui sortit instantanément de la Paume du Miyamoto.
-Pas aujourd’hui… Fit le chunin, d’une voix inconnue. Dans ses yeux luisait une lueur étrange, qui pourrait faire douter de sa santé mentale. Son attaque ne serait pas assez forte pour perturber l’ennemie, c’est pour ça, tout en reculant, il lança une volée de Shuriken avec un Fuuton plus appuyé cette fois-ci. Usant de la meme gestuelle et même technique, il espérait que l'ennemi assume que la force soit la même, et soit finalement surprit par la force de cette dernière...
Il priait avoir ralenti l’avancée ennemie, ou contrer une éventuelle attaque qui allait lui être porté. De ce fait, le Senkage pourrait arriver par-derrière et reprendre le contact avec elle. Le dragon plaça son sabre devant lui, prêt à se défendre au Corps à corps si cette dernière arrivait finalement au corps à corps. Cette fille, bien que jeune, essayait avec succès de les mener à leurs pertes. Il faudrait un miracle pour s’en sortir…

Et ce petit miracle aller peut-être arriver, avec le retour de Soko d’entre les morts. Bien qu’encore sonné, elle c’était relevé et cherchait un moyen d’intervenir. Les fuuton et armes de jet d’Akrillo avait dû ralentir ou gêner l’ennemi, permettant à l’Omura d’user de ses stratagèmes, si elle en avait encore la force. Sinon, le Kage allait lui aussi créer des ouvertures… Ou du moins, le Dragon l’espérait. À eux deux, le combat allait être bien difficile…

Informations:

Meyo Tsuri & Miyamoto Akrillo
Revenir en haut Aller en bas
Meyo Tsuri
Meyo Tsuri
Senkage
Messages : 181
Date d'inscription : 15/10/2019

Fiche du Ninja
Grade & Rang: Kage - rang A
Ryos: 620
Expérience:
X-23 ft Meyo Tsuri  [Mission A] - Page 2 Left_bar_bleue986/2000X-23 ft Meyo Tsuri  [Mission A] - Page 2 Empty_bar_bleue  (986/2000)
Meyo Tsuri


X-23
Meyo Tsuri ft Miyamoto Akrillo




Hunter x Hunter Soundtrack - To Give a Marionette Life


- La morale ne te sauvera pas imbécile !

Malgré la coordination exemplaire des deux shinobis, la complémentarité des techniques utilisées et la puissance des jutsus, la jeune Kaguya restait toujours debout. Pire encore, elle était anormalement vigoureuse. Tsuri venait de faire danser sa lame sur le corps de l'adolescente. Il avait vu la chair s'ouvrir et au-delà les os. Le clan des Kaguya possédait des facultés impressionnantes, jamais auparavant la lame de vent n'avait échoué dans sa tâche. Tsuri pouvait toujours compter sur le Futon pour réduire ses adversaires en charpie. Déboussolé par la résistance anormale de l'adolescente, il prit un appuis plus lourd que les autres et la Kaguya anticipa son mouvement avec une aisance déconcertante. Elle usa de ses pouvoirs pour lui cracher des projectiles. Ses muscles réagirent plus vite que son cerveau. De sa main d'épée, il para un maximum d'osselet et de l'autre, il protégea ses yeux. Sa danse venait de prendre fin. Il abaissa son bras et s'aperçut que des morceaux osseux s'étaient fichés dans son bras. Qu'importe, il était déjà brûlé, un peu plus ou un peu moins.

Il chercha la petite des yeux, elle avait pris ses distances et se jetait à présent sur Akrillo avec fureur. Le chunin activa un parchemin explosif caché prêt du corps mutilé de la mère Kaguya. Le souffle fit rouler la tête de la défunte aux pieds du Senkage. Il savait que la petite encaisserait la déflagration, puisqu'elle avait résisté au Futon. Et son bras s'obstinait à garder cette forme de lance, perforante et létale. Du coin de l’œil, le Shodaime distingua Soko qui essayait tant bien que mal de tenir debout. Il n'était plus question de compter sur elle. Il fit le point sur ses réserves de chakra et la panique commença peu à peu à s'emparer de lui. Une brise balaya ses cheveux. Akrillo utilisait toutes ses connaissances pour maintenir le danger à distance. La pièce était soufflée par le vent et quelque chose cogna le pied du Senkage.

Il baissa les yeux et croisa le regard sans vie de la tête mortellement séparée de son corps. Une voix dans sa tête le gifla depuis les profondeurs de sa mémoire, celle d'un vieux grincheux aux cheveux roux grisonnants. Une voix grave et puissante qui émergeait du passé, comme un mémento douloureux. Uzumaki Yatsuo et son caractère de cochon le réprimanda.

- Tu crois que tu sauveras le monde en étant respectueux et plein d'honneur ? Ha, petit imbécile, à la guerre, tous les coups sont permis !

Tous les coups sont permis. De sa main blessée, il ferma les paupières de la défunte et referma ses doigts sur la chevelure intacte. Il souleva la tête et la tendit devant lui. Du sang dégoulinait de la déchirure et sa mâchoire pendait légèrement, un filet de sang au coin de la bouche. Pauvre femme. Tsuri se fit violence. Ce qu'il s’apprêtait à faire le répugnait. Au vue de la situation catastrophique dans laquelle se trouvait les Uzujins, il devait agir. Son estomac remua douloureusement sous son abdomen. Des cadavres, il en avait vu toute sa vie, mais jouer avec le corps des défunts, voilà quelque chose qui le mettait hors de lui. Il s’apprêtait à imposer à une fille la vision de la tête pendante de sa mère. Cet acte amorale devrait probablement faire de Tsuri la cible numéro un.

Il inspira un grand coup puis souffla longuement. Il s’efforça d’afficher un air satisfait et dédaigneux et lorsqu'il s'adressa à l'adolescente lancée aux trousses d'Akrillo, se fut avec une voix narquoise.

- Hé petite ! Jette un œil à ta maman, dit-il en secouant sa prise. Nous l'avons abattue comme du bétail, regarde un peu...

Il approcha la tête pendante de son visage et rapprocha ses lèvres de la joue abîmée de la défunte. Au creux de son cœur, une voix tonnait, le maudissait et frappait si fort qu'il dut réprimer des larmes. Il s’efforça pourtant d'être convainquant, la vie du chunin en dépendait. Il attendit le moment ou ses lèvres furent à quelques millimètres de la joue pour l'éloigner subitement, mimant un air dégoûté.

- Les déchets ne méritent pas de vivre.

Il jeta la tête dans les airs et brandit son kunaï devant lui, prêt à accueillir la fureur de la petite Kaguya. Il espérait que le Miyamoto lui pardonnerait cette bassesse.

Récapitulatif:


Revenir en haut Aller en bas
PNJ
PNJ
Messages : 2353
Date d'inscription : 16/03/2017
PNJ
X-23


La lance de Chika n'avait pas atteint Akrillo. Surprise par un parchemin explosif disposé sur le trajet, elle avait perdu de précieuses secondes sur le chemin, s'exposant à une contre-attaque du Miyamoto. Les jutsus employés étaient simples mais efficaces. Même si Chika dévia la majeure partie des projectiles, les deux bourrasques successives parvinrent à la repousser. Totalement silencieuse, celle-ci toisa l'homme qui venait de la ralentir tandis que le Senkage se mit à parler dans son dos. Quand elle se tourna, son sang ne fit qu'un tour. Les Uzujins venaient de faire preuve d'une bassesse sans nom. Le Senkage avait même une mine à peu près convaincante. Chika poussa un hurlement de rage sorti du fond de ses tripes. Ils étaient venu. Avaient brisé son univers. Tué sa mère. Et maintenant ils se jouaient de sa tête comme d'un trophée. Cet homme aurait la tête au bout d'une pique. Elle le tuerait de ses mains. Elle en fit le serment.

En regardant le visage mort, elle se souvint des mots de sa mère. Des moments passés ensemble. Kaguya Sekina. C'était le nom de sa mère. Une fière shinobi. Capturée et torturée mais sa mère quand même. Elle sut ce qu'il fallait faire. A cet instant précis. Un peu tard sans doute? Soko venait de décider d'agir. Elle avait entrevu l'ouverture donnée par le chef de village. Sa main avait frappé le sol et tout l'étage du laboratoire s'était mis à trembler. Un grand morceau de plafond tombait d'ailleurs sur Chika.

"Sawarabi no Mai"

Le bâtiment tremblait certes mais la jeune enfant venait de s'enfonçer dans le sol non loin des deux shinobis et Soko, d'un air effaré, ne put que voir arriver vers elle les lames osseuses pendant que des centaines de leurs consoeurs parcouraient la pièce également. La kunoichi Omura, bien qu'émérite, eut à peine le temps de composer quelques mudras pour se mettre à l'abri derrière un rempart de terre de fortune. Elle sourit en son for intérieur. Le joyau du laboratoire était une merveille. Jamais elle n'aurait cru voir un tel déferlement de puissance. Ils allaient survivre. Sa frappe Doton permettrait de la neutraliser tandis qu'ils sortiraient son corps des décombres. Du moins le croyait-elle, à l'abri derrière son rempart. Elle chercha à localiser ses compagnons mais pour le moment, les lames osseuses frappaient de partout. Elle fut même surprise à la longueur de certains pals, certains s'enfonçant même dans la cage d'escalier. Le chaos était total. Où étaient donc le Miyamoto et le Senkage?

Sans doute non loin des pals osseux qui venaient de manquer de les éliminer. Soko ne le vit pas mais non loin d'elle, Chika sortait dans le dos du chef du village caché des tourbillons, lance en main. Elle arborait un sourire glacial.

"Les monstres non plus ne méritent pas de vivre."

La lance s'abattit dans un silence total.

Les deux shinobis réagissent de concert et le Miyamoto parvient à repousser l'enfant ninja tandis que le chef du village des tourbillons se salit les mains une nouvelle fois pour créer une ouverture, bien exploitée par Soko. Pourtant, la puissance de l'enfant semble infinie. Elle riposte avec une violence inouïe et parvient même à se glisser dans le dos du Senkage. Va-t-il subir une affreuse blessure? Survivront-ils à l'éboulement suivi de près par les os? La suite? Dans le prochain et dernier épisode.

Recap:
Feat.
Revenir en haut Aller en bas
Miyamoto Akrillo
Miyamoto Akrillo
Uzushio no Chunin
Messages : 254
Date d'inscription : 15/03/2017
Localisation : Uzushio

Fiche du Ninja
Grade & Rang: Chuunin Rang B
Ryos: 1166
Expérience:
X-23 ft Meyo Tsuri  [Mission A] - Page 2 Left_bar_bleue1537/1200X-23 ft Meyo Tsuri  [Mission A] - Page 2 Empty_bar_bleue  (1537/1200)
Miyamoto Akrillo




 X-23

La Fillette se prit finalement les attaques du Chunin, mais cela ne semblait pas lui faire vraiment mal, à défaut de la ralentir et même de la faire reculer. De plus, le Kage joua, ou du moins il l’espérait, un grand Psychopathe pour tourmenter la fille. Presque répugné par cette vision, Akrillo ne détourna néanmoins pas les yeux, au cas où l’adversaire utilisait ce créneau pour frapper.
De son côté, Soko d’agir et frappa sa main au sol. Une seconde de silence total, avant que la terre tremble. Cet étage du Labo s’effondrait partiellement mais suffisamment pour blesser nos deux héros.
Akrillo rangea son katana. Étrangement, il avait la sensation qu’il n’en aurait pas besoin actuellement. Il faut dire qu’esquiver des roches avec une main prise, ce n’est pas des plus pratiques. Soko maitrisait parfaitement le Doton. Mais cette attaque pourrait blesser nos héro en plus de l'ennemie !
La sachant Shinobi accomplie, elle ne tardera pas à utiliser une technique pour se protéger. Il devait la rejoindre et il devait agir vite. Il était temps de … Voler ? Ce fut la seule idée qu’il trouva, pour parcourir un si grand espace en si peu de temps. Mais, s’il connaissait réellement une technique pour voler, il l’aurait utilisé il y a bien longtemps. Non, il allait plutôt planer, virevolter jusqu’à sa sauveuse du moment, en espérant ne pas trop prendre de dégâts ennemis.
Et alors qu’il se mit à courir, l’adversaire re enchaîna avec une nouvelle technique, bien plus destructrice. C’était trop. Mais qu’elle était la limite de cette petite ? À elle seule, elle maîtrisait deux Chunins et un Kage. Au moins, plus aucune chance de vouloir rester au sol, s’il voulait survivre.

Akrillo mit ses mains à la perpendiculaire de ses cuisses et utilisa son fuuton sans mudra. Le vent violent sortit de ses paumes et vint directement heurter le sol. Cette force, en plus d’un appui conséquent des jambes, d’un saut se voulant le plus haut possible et d’une prise d’élan importante, fit décoller légèrement le chunin du Sol. Si l’atmosphère avait été moins pesante il aurait hurlé qu’il volait, en rigolant, mais ce n’était pas le moment. Heurtant tantôt les débris du plafond qui tombaient, tantôt une lame d’os, le vol du chunin était remplis de turbulence, si bien que son atterrissage se fit avec fracas. Mais au pied de l’Omura. Sauver. Au moins pour maintenant.
Il avait subi de lourdes blessures pendant ce vol miraculeux, mais beaucoup moins que ce qui aurait pu se passer s’il était resté au même endroit. Il saignait de partout : de nombreuses coupures aux jambes le faisaient souffrir, si bien qu’il eut du mal à se remettre debout. Les contusions et les bleues parcouraient déjà son corps meurtris par les débris du labo. Mais il était en vie. Soko le regarda avec surprise. Elle ne l’attendait sûrement pas de le voir arriver comme ça.
-Tu vas mieux ? fit simplement le Dragon.
Il n’avait pas vraiment le temps de parler, mais ne rien dire alors qu’il se retrouvait enfin, aurait été encore plus étrange. Dehors, on n’entendait plus un bruit. Pourtant, Akrillo savait que son chef vivait.
Il sortit du dôme lorsque la tempête fut passé, juste pour avoir le temps de voir la fillette, lance en main, sortir dans le dos de son supérieur. Ayant rangé son sabre, étant trop loin, Akrillo nu pas de moyen de réagir à temps. Il comptait sur les facultés hors norme de son chef pour échapper à cette attaque ! Il toussa d'un coup du sang. Ses blessures étaient sûrement pires qu'il le pensait, sans parler de son Chakra. Bien qu'il lui restait la pilule pour retrouver des réserves, il préférait la garder qu'en Ultime recours. Mais, il semblerait bien qu'il soit obligé de l'utiliser si ce combat continue encore.


Informations:

Meyo Tsuri & Miyamoto Akrillo
Revenir en haut Aller en bas
Meyo Tsuri
Meyo Tsuri
Senkage
Messages : 181
Date d'inscription : 15/10/2019

Fiche du Ninja
Grade & Rang: Kage - rang A
Ryos: 620
Expérience:
X-23 ft Meyo Tsuri  [Mission A] - Page 2 Left_bar_bleue986/2000X-23 ft Meyo Tsuri  [Mission A] - Page 2 Empty_bar_bleue  (986/2000)
Meyo Tsuri


X-23
Meyo Tsuri ft Miyamoto Akrillo




迷妄 - Hunter x Hunter OST


- Alors c'est ça la paix ?
- La ferme Mio, tu crois que c'est facile ?
- Si tu m'avais suivi ce jour-là, tu serais invincible à l'heure qu'il est et cette gamine, tu n'aurais pas à la tuer.
- Je ne veux pas la tuer !
- Tu crois que tu as le choix ? Je te rappelle que c'est ta décision. Devenir Senkage,  se faire lécher le cul par des abrutis, vivre dans une paix mensongère.
- Quinze ans sans conflits ! le village s'en sort plutôt bien pour une fausse paix.
- De qui tu te moques, quinze ans... Combien de civils ont été tué ? combien de clans disparus à cause de l’inaction des puissants ? Combien de complots, d'assassinat, de révoltes, de massacre ? Le monde n'est pas ta petite île Tsuri, où tu peux aller en portant des œillères en prétendant que tout va bien !
- Je ne vais pas la tuer...
- Tu n'as pas le choix, tu n'es pas assez puissant pour la maîtriser. En duel, tu aurais même pu perdre ce combat. Tu es devenu pathétique, comme les puissants de ce monde que tu haïssais autrefois.
- Tu n'es pas mieux ! Obtenir un pouvoir si grand que nul ne pourrez défier et imposer des règles sous peine de représailles, vraiment ? C'est ça ton idéal ?
- D'après les légendes, c'est le premier des systèmes, le précurseur, pourquoi ça ne marcherait pas ?C'est toujours mieux que de compter sur la bonne foi des êtres humains.
- Je trouverais une autre voie.
- Tu mourras en essayant.
- Et bien, qu'il en soit ainsi.


Lorsqu'il ouvrit les yeux, Tsuri fut incapable de bouger. Il jeta un regard sur sa gauche, un pieux osseux était fiché dans son flanc. Sa tête pesait des tonnes. Il la laissa basculer vers l'avant. Jamais il n'avait reçu de telles blessures. Même la tentative de putsch ratée ne lui avait pas laissé des séquelles aussi importantes. Il ne sentait plus son côté gauche, endoloris par les brûlures, les aiguilles, les gravas, le poison. Devant lui s'étalait un champ de fleur blanc aussi létale que grandiose. "Un jutsu extraordinaire !" Il espérait que le Miyamoto s'en était tiré, difficile de voir quoique se soit dans cette purée de pois. Le plan avait fonctionné, au moins en partie. Tsuri avait l'attention de la petite, mais dans son malheur, elle avait déployé une telle force que l'édifice risquait de s'écrouler. Le plafond s’effondrait par endroit, soulevant des nuages de poussières.

La Kaguya n'en avait pas fini, il le savait. Il était si fatigué. Il s'obligea à relever la tête. Juste à temps pour entendre une voix menaçante s'élever dans son dos. Il l'avait prévu et tout se déroulait selon ses plans. Lorsque la tête de sa mère avait voltigé à travers la pièce, la jeune fille avait déployé une immense salve de chakra pour détruire ses ennemis et l'environnement au passage. Tsuri avait joué de vitesse et d'esquive pour éviter les pieux les plus dangereux. Le reste, il comptait sur son corps pour pouvoir l'encaisser. Si bien qu'en un rien de temps, il était couvert de balafre sanguinolente. Néanmoins, à la réception d'un saut, il fut surprit de voir un pic osseux émergeait de la terre et transpercer sa chair. Il avait laissé échapper un cris de douleur, incapable de bouger. De là, il sombra dans une semi conscience.

- Les monstres non plus ne méritent pas de vivre.

La voix de la petite, pleine de haine, siffla aux oreilles du Shodaime en même temps qu'une lance. Elle souhaitait en finir, mettre un terme à sa vie. Tsuri concentra alors ses dernières forces et s'extirpa du piège, étouffant un râle de douleur. Dans son malheur, il avait su épargner ses points vitaux. Une giclée rouge tapissa la forêt blanche immaculée. Dans sa main droite, le kunaï prêt à frapper. Il esquiva in extremis l'attaque de la Kaguya et pivota à une vitesse incroyable. Il devait mettre un terme à cette expérience, prendre sur le lui le poids des morts, prendre sur lui le meurtre d'une mère et de sa fille. Ses muscles se bandèrent et dans sa rotation, il souhaitait stopper le cœur de la petite, lui infliger une mort douce et rapide. Mais lorsque le kunaï effleura la peau de l'adolescente, il stoppa son geste. Il avait plongé son regard dans celui de sa futur victime. Le visage du Shodaime n'était qu'un amas de sang et de poussière. Des larmes coulaient le long de ses joues et ses yeux n’exprimaient que de la peine. Il lâcha son kunaï qui s'écrasa sur le sol dans un tintement métallique.

Debout face à la seule survivante du laboratoire, son flanc ouvert, dégoulinant de sang, les membres brûlés et couvert d'estafilades, le glorieux Shodaime Senkage n'était plus qu'un cadavre ambulant. Dans son esprit apparut l'image de Miyamoto Akrillo, il ne devait pas le laissait mourir. Au sein de son estomac se malaxa l'intégralité des réserves de chakra qu'il lui restait encore et sur la paume de sa main droite se matérialisa un signe, le même qu'il avait enseigné à Shun quelques temps auparavant. Il posa sa main sur la joue de la fillette.

- Je suis vraiment désolé.

C'est à cet instant que sa conscience le quitta. Il sentit son corps basculer alors que sa vision s’obscurcissait. Il ne perçut jamais l'impact, déjà profondément perdu dans une vallée lumineuse. Devant lui la silhouette de Mio s'approcha.

- Alors c'est ça ta solution ? sacrifier ta vie, l'espoir de paix, le symbole de tout un village en échange de quoi ? La vie d'une seule gamine.
- Tu n'as pas compris, j'ai choisi de faire confiance.

Récapitulatif:


Revenir en haut Aller en bas
PNJ
PNJ
Messages : 2353
Date d'inscription : 16/03/2017
PNJ
X-23


Une fois n'est pas coutume, les Uzujins avaient déjoué les pronostics. Et sans doute la mort aussi. Tous? A confirmer. Leur réaction avait été impressionnante de sang-froid et le Miyamoto, bien qu'ayant traversé en virevoltant une grande partie de la pièce en train d'être détruite, avait réussi, grâce à sa chance légendaire sans doute, à atteindre aux pieds de Soko qui refermait son rempart. A ses mots, celle-ci répondit en souriant à pleines dents et en lui décochant un signe de tête tandis qu'elle se concentrait à maintenir son jutsu. En son for intérieur, elle venait d'apprécier une nouvelle fois les prouesses shinobis de cet homme qui, bien que discret, avait su déjouer de nombreux dangers depuis leur arrivée ici. Un chûnin de surcroît. Comment le savait-elle? Simple, elle connaissait tous les Jônins du village par leurs noms, prénoms et photos. Une simple précaution avait dit Gendo-sama en lui demandant de mémoriser le dossier. S'il n'avait pas été d'un clan si loyal, sans doute se serait-elle même permise de le séduire. Bref, passons.

Un peu plus loin, le Senkage était dans une posture mortelle. Soko faillit crier de surprise quand elle le vit mais Tsuri démontra une nouvelle fois qu'il n'était pas le dirigeant d'Uzu pour rien. Des années d'expérience avaient fait de lui une légende dans le monde shinobi. Les gens murmuraient son nom dans le Sekai comme celui d'un croque-mitaine. Ses adversaire se méfiaient tous de lui et prenaient leurs précautions à chaque fois qu'ils croisaient un territoire non loin de sa présence.

Et aujourd'hui même, il venait de rappeler à tous ceux qui avaient pu voir la scène la différence entre le commun des ninjas et l'élite. Le sommet des ninjas avait pour lui ce que nombre d'entre eux appelait du génie mais qui en réalité n'était autre que de l'expérience. Une montagne d'expérience forgée par de durs combats et de sanglantes missions. D'un mouvement difficilement perceptible, le Meyo prit le dessus sur son adversaire, allant même jusqu'à poser son kunaï à quelques millimètres de son adversaire. Une enfant certes. Mais quelle enfant. Elle n'avait pas cillé quand il avait pris le dessus. Elle s'était presque résignée. Jusqu'à ce moment où il avait laché le kunaï. Grièvement blessé, il avait alors posé sa main sur sa joue de l'enfant. Un sceau. Voilà qu'il allait la sceller en guise de châtiment. Une juste punition pensait-il.

Et alors que le sceau se posait sur la joue de la jeune fille, celle-ci sourit. Dans un bref éclair de lucidité, le Senkage comprit.

Oui. Il faisait bel et bien partie du sommet du monde shinobi parmi lequel ne se trouvaient que de grands noms réputés avec nombre d'histoires légendaires et chansons de tavernes leur étant dédiées. Oui, il avait bravé nombre d'années au péril de sa vie et pris la direction d'un des trois plus grands villages ninjas. Oui, il était le représentant d'une des trois plus grandes factions existant sur le territoire à l'heure actuelle et oui, il le méritait.

Et pourtant...

Pourtant il avait oublié. Quelque soit le nombre d'ennemis qu'il avait affronté, il avait oublié. Qu'avait-il pu oublier? Cela lui était revenu pendant le flash de conscience. Il avait oublié certains d'entre eux. Ces individus qui avaient marqué les plus rudes de ses combats. Ce n'étaient pas ceux qui trainaient une aura de légende derrière eux. C'étaient ceux qui effectuaient les basses oeuvres dans l'ombre. Ceux qui mourraient les trois quarts du temps dans une mission suicide ou disparaissaient sans laisser de trace. Il avait oublié un bref instant que de réels génies shinobis existaient. Et Chika en était une. Née prématurément, l'enfant avait pourtant manifesté des dons incroyables au maniement du chakra et au combat au corps à corps. Parmi son clan, elle avait été une comète. Promise à un avenir radieux. Jusqu'à ce qu'elle et sa mère soit enlevées. Pas par hasard bien entendu. La Main avait étudié les meilleurs candidats. Elle avait ciblé ce qu'elle identifiait comme des "hauts potentiels" à l'époque. Et ainsi l'avait formée à la suite de sa mère avant d'entreprendre sur son corps des expériences auxquelles peu de gens auraient survécu. Elle ne devait sa survie qu'à son métabolisme pour ce qui était des expériences. Elle ne devait par contre sa vie actuelle qu'à sa capacité à réussir méthodiquement tout ce qu'elle entreprenait.

A l'instant où le Senkage comprit, il était trop tard.

A l'instant où Akrillo vit la déflagration, il était trop tard.

Les centaines d'éclats d'os du clone venaient d'être projetés dans toutes les directions au moment où le sceau avait pris effet. Chika n'était pas là. La vraie Chika était à l'heure actuelle en train de sortir du laboratoire en trombe, exténuée et à court de chakra. En colère contre ces deux hommes qui venaient de détruire son monde et contre cette femme sournoise. En colère contre le monde pour ce qui lui arrivait. Mais elle était libre.

Un sentiment de plénitude l'envahit alors qu'elle sortait d'une cache une pirogue avec laquelle les gardes du complexe s'amusaient l'été. Ils étaient sans doute morts. Qu'importe. Comme sa mère, soit. Et alors? Pour l'instant, il fallait qu'elle survive. Retrouvant ses instincts animaux les plus profonds et les liant inconsciemment à ses talents innés, Chika avait décidé de fuir. Elle n'aurait pas pu vaincre ces trois shinobis. Ils étaient forts. Trop forts. Certainement pas dans ces conditions en tout cas. Elle aurait le temps d'y réfléchir.
Faisant glisser la barque sur l'eau en se maintenant cachée derrière les frondaisons, elle sauta dedans sans un bruit. La mer devenait houleuse. La traversée allait être rude.

Sans doute. Mais sa vie avait désormais un sens. Et elle était libre de choisir maintenant.

Sa revanche viendrait sans doute un jour...


A suivre dans un prochain RP qui sait? La suite? Peut-être.

Recapitulatif de fin ou Ticket de Caisse:
Feat.
Revenir en haut Aller en bas
Miyamoto Akrillo
Miyamoto Akrillo
Uzushio no Chunin
Messages : 254
Date d'inscription : 15/03/2017
Localisation : Uzushio

Fiche du Ninja
Grade & Rang: Chuunin Rang B
Ryos: 1166
Expérience:
X-23 ft Meyo Tsuri  [Mission A] - Page 2 Left_bar_bleue1537/1200X-23 ft Meyo Tsuri  [Mission A] - Page 2 Empty_bar_bleue  (1537/1200)
Miyamoto Akrillo




 X-23

Tout était fini. Akrillo vit le clone exploser en même temps que son Kage s’effondrait. Les pics d’Os disparurent petit à petit, témoignant de la fuite de leur ennemi. Ainsi, le Dragon put courir, ou du moins marcher aussi vite de ses blessures lui permettait. Arrivé jusqu’à Meyo, il put observer qu’il était en vie. Mais son chakra était terriblement bas. Hersement, le dragon possédait une pilule pouvant redonner un petit boost de chakra. Il ne tarda pas faire avaler ce médicament au Kage, espérant que cela le stabilise. Après un rapide échange avec Soko, cette dernière allait lui prodiguer les premiers soins. Elles connaissaient des techniques d’Iroujutsu. Ensuite viendra le tour d’Akrillo, mais en attendant, ce dernier préféra faire un tour de la pièce, sécurisant les lieux, mais aussi allez voir dans la salle où se cachait l’enfant

Il ne trouva rien sauf des horreurs. Des instruments innommables, du sang séché, des cages et même quelques corps inertes, surement dû à des expérience « ratées » … Il referma la porte dérobée pour retrouver le Duo. D’après Soko, le Kage était stable, mais il lui fallait beaucoup de repos. Sans réfléchir, Akrillo mis sur son dos Tsuri, en protégeant les blessures de son supérieur, et les trois shinobis se dirigèrent vers la sortie.


Le capitaine du navire s’agitait dans tous les sens. Inquiet pour son ami, il ne tenait pas en place. Le Kage avait été posté dans la chambre du capitaine justement. Au calme, c’était le meilleur endroit pour le surveiller. Akrillo était resté avec lui, veillant sur son supérieur jusqu’au bout, alors qu’il n’était lui-même plus que blessé et épuisé. Soko avait l’air d’aller mieux, elle était même sacrément résistante. Ces blessures ne semblaient presque plus la gêner, ce qui inquiétait Akrillo. Après tout, ils venaient de découvrir que les Omura étaient toujours scindés en deux branches… Bien qu’il dût théoriquement faire confiance à sa collègue, quelque chose avait changé en lui… Que ce soit sa mort presque annoncé dans ce sous-sol, ou les expériences sordides, meurtrières et dévastatrices… Il ne voyait plus l’unité d’Uzushio aussi solide qu’auparavant… Si un petit laboratoire avait pu obtenir de résultats pareils…

Il ferma le classeur qu’avait ramené le Kage du bureau piégé. Il n’y avait pas grand-choses intéressants : beaucoup de feuilles de comptabilité, quelques rapports ennuyeux, une lettre à Omura Gendo qui aurait de l’être envoyé, mais quand ? Ce laboratoire était rebelle et ne répondait plus de rien. Cette lettre pouvait avoir des semaines, des mois, comme quelques jours… Il trouva aussi une liste des personnes « testées » … Mais le tout était codé, donc difficilement compréhensible, du moins pour le moment.


Enfin, il trouva un document donnant la direction du Laboratoire à Leiko. La chef du clan Omura était donc la survireuse de ce laboratoire ? Akrillo regardait son Kage. Il semblait se reposer paisiblement, mais il savait qu’il souffrait. Leiko était l’ami de l’Ombre des Tourbillons depuis longtemps. Si ce document était vrai, les blessures du Kage ne seraient pas que Physique… Néanmoins, son instinct lui dictait de faire attention. S’il avait été dans le même cas, il aurait avant tout pris soin de se créer de fausses preuves solides, se dédouanant toute responsabilité, voir accuser d’autres personnes. Après ce qu’il avait vue, il ne pouvait pas croire aux autres choses sans creuser avant…



Uzushio fut à portée de vue après quelques heures de navigation. Soko sorti la première du navire, filant à l’hôpital prévenir qu’on avait besoin d’un transport d’urgence. Ainsi, il viendrait avec de quoi transporter le Kage plus facilement. De plus, ça laisserait le temps à Akrillo de camoufler au mieux les blessures et l’identité de l’homme. Personne ne devait savoir que l’homme le plus fort du Village était dans cet état. Ainsi, le transport se fit en fin d’après-midi, alors que le port était vide, et les rues moins encombrées. Il fut vite emmené en salle de soins où il sera observé jusqu’à son réveil. Cependant, Akrillo possédait encore les Documents si précieux. À l’hôpital, les deux jumeaux et protecteurs du Kage, étaient présents. Il se présenta devant eux et leur livre les documents. Ils pouvaient avoir confiance en eux, puisque après tout, si eux aussi été des traitres, alors tout Usushio était perdue, et la perte de ces documents ne serait que le cadet de leurs soucis !

Enfin délivré de la mission, le Kage sous bonne garde et en voie de guérison, Akrillo prit le chemin de son Domaine. Il avait reçu les premiers soins de Soko et les médecins de l’hôpital lui fournirent quelques médicaments en onguent allant accélérer sa récupération. Il n’était plus en danger, il nécessitait juste du repos.

Alors que la nuit se profilait, le Dragon en profita pour rentrer discrètement chez lui, saluant de loin les sentinelles du Domaine. Il posa son sabra dans un coin avant de prendre un bain. Enfin, il s’allongea nu, sur son lit. Il était tellement fatigué, mais les images de l’horreur qu’il avait vécue restaient dans sa tête, le tenant éveillé jusqu’à point d’heure. La décapitation, le Kage s’écroulant, Soko éventré, les scientifiques massacrés, les gardes exterminés…

La nuit sera longue pour le Miyamoto, et le reste des jours ne sera plus jamais comme avant.

Informations:

Meyo Tsuri & Miyamoto Akrillo
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dawn of Ninja :: Zone Rp - Le Sekai :: Pays du Tourbillon - Uzu no Kuni :: Territoires d'Uzu :: Les Îles-
Sauter vers:

Cliquez sur une technique de la Bibliothèque pour obtenir son code !
Il ne vous restera plus qu'à le copier-coller ailleurs.

Acte II -  Infestation