|
|
| Hyûga YumeKonoha no Chunin Messages : 1157
Date d'inscription : 16/03/2017
Age : 26
Localisation : Konoha
Fiche du NinjaGrade & Rang: Chunin Rang B - Cheffe de la BunkeRyos: 420Expérience: (3498/1200) | « Ichigo ? Tu ne trouves pas qu’on a toujours les mêmes techniques ? - Mmh ? »
Nous étions entrain de répéter encore et encore nos enchaînements. Il s’arrêta net et je l’envoyais au sol d’un mouvement souple, Son crâne heurta le sol de bois avec un petit bruit. Mon cousin gronda et se le frotta en se redressant. Je lui tendis la main et il la saisit pour se redresser. Je lui donnais une tape sur l’épaule. Il s’ébroua et je l’observais aller boire un peu alors que j’étirais mes muscles endoloris par les entraînements. Ichigo secoua la tête et m’observa avec attention à nouveau.
« Qu’est-ce que tu veux dire par « Toujours les mêmes techniques » Yumi ? »
Je soupirais et basculais en arrière pour faire craquer mon dos et finir d’étirer mes membres tranquillement. Je me redressais avant d’observer à nouveau mon cousin. Comment expliquer ce que je voulais dire ? Je gigotais le nez avant de me redresser.
« Bien… Nous n’utilisons que nos mains, nous ne faisons jamais de coup de pieds. Tu vois ce que je veux dire ? Nous frappons simplement et nous virevoltons… »
Ichigo hocha la tête et je pris une serviette pour m’essuyer le visage. Je m’assis à même le sol pour regarder devant moi, mes doigts pianotant sur mes cuisses. Je secouais à nouveau la tête en me grattant la joue. Mon ami finit par quitter en silence le dojo d’entraînement, me laissant dans le silence. Je regardais toujours droit devant moi, écoutant les bruits autour de moi. Je ne savais pas quoi faire, mais je trouvais le jûken relativement limité dans nos manières de faire et nos chorégraphies. Mais qu’est-ce que je devais faire d’autres ? N’allais-je pas encore une fois me faire mettre à l’écart ?
Un miaulement de chat me tira de mes pensées et je baissais les yeux sur le chat qui était entré dans le dojo. Il était blanc et roux, très mignon. Je tendis la main pour le caresser et il se coula gentiment sous mes doigts en ronronnant. Je ne savais pas d’où il, ou d’elle, venait, mais j’aimais la douceur de son poil. Je souris en câlinant la petite bête. Elle chassait de mon esprit beaucoup de mes préoccupations, son ronronnement était agréable.
Un bruit me fit sursauter et le chat bondit en arrière et sa patte griffa l’air et ma peau. Je fronçais les sourcils en retenant un grondement de douleur. J’observais le petit chat et la griffure avant de me lever pour aller voir le petit chat et le caresser. Grâce à lui j’avais une idée. Un coup de pied, rapide, vif… Comme un coup de griffe. Il me fallait mettre mes idées au propre et au clair. |
| | Hyûga YumeKonoha no Chunin Messages : 1157
Date d'inscription : 16/03/2017
Age : 26
Localisation : Konoha
Fiche du NinjaGrade & Rang: Chunin Rang B - Cheffe de la BunkeRyos: 420Expérience: (3498/1200) | J’avais passé la nuit entière à réfléchir à ce que je voulais faire et comment le faire. Un coup de griffe version hakke ! Un coup de pied, tout simplement. Je ne voulais pas un simple coup de Hakke. Il fallait innover un peu. En soi, c’était juste un coup de pied… En Hakke… Je soupirais un peu avant de préparer la journée pour tout le monde. Je me dépêchais de foncer au dojo pour m’étirer et me préparer. Je fis une série d’échauffement et d’étirement. Je finis par m’asseoir à nouveau au centre du dojo pour relire mes notes. Un coup de griffes. Version coup de pied. J’aurais dû demander à Hako… J’étais presque sûre qu’elle aurait put m’apprendre à donner de bons coups de pieds. Je me mordis les joues avant de me redresser. Bien !
Je me mis en face du poteau d’entraînement avant de commencer à donner des coups de pieds. Il fallait avouer que c’était bien différent Je préférais m’assurer de réussir à faire le coup de pied comme je le voulais, alors, au lieu de gaspiller mon chakra, je m’entraînais à donner des coups de pied. C’était ça, mon travail de la journée, travailler pour maîtriser un simple coup de pieds des deux côtés. Cela pouvait sembler simple, mais je perdis souvent l’équilibre pour finir sur les fesses. C’était sans doute ridicule pour une « Noble Hyûga », mais au moins encore une fois je me démarquais.
Peut-être que ce n’était que pour ça ? Que ce n’était que pour ça que je m’entraînais… Pour être hors du lot ? Je ne savais pas réellement. Mais pour l’instant, je devenais plus forte… C’était peut-être ça aussi. Devenir plus forte, pour changer le clan… C’était ça aussi… Travailler encore et encore sur ses échecs pour les transformer en victoire. Je soupirais en me redressant après longtemps. Je m’entraînais depuis le matin et il était déjà la nuit. J’avais mal aux jambes… J’avais mal partout. J’eus presque l’impression de ramper jusqu’à chez moi avant de m’écrouler. Demain, j’attaquerais avec le chakra. |
| | Hyûga YumeKonoha no Chunin Messages : 1157
Date d'inscription : 16/03/2017
Age : 26
Localisation : Konoha
Fiche du NinjaGrade & Rang: Chunin Rang B - Cheffe de la BunkeRyos: 420Expérience: (3498/1200) | Je me levais à nouveau, troisième jour, je fis craquer mes doigts avant de préparer le petit déjeuner à tout le monde. Comme toujours. J’observais ma petite sœur puis mon père. Était-ce pour eux que je devais devenir plus forte également ? Une petite sœur que j’aimais de tout mon cœur, mais avec un caractère difficile, et un père handicapé qui avait plus l’habitude de me crier dessus que de m’encourager. Chacun sa méthode pour faire progresser ses enfants. Mais était-ce pour moi ou pour eux que je me battais ? Je secouais la tête avant de souhaiter la bonne journée à mon père et de partir vers le dojo d’entraînement.
À nouveau je fis mes étirements en observant la petite croûte qu’avait fait la griffure du chat sur le dos de ma main. Je me remis en garde avant de frapper le poteau d’entraînement. J’avais activé mon Byakugan et contrôlais mon chakra en combattant le bois. Je devais juste faire attention à contrôler la dose de chakra que j’expulsais pendant mon coup le pied. Alors je frappais encore et encore sans m’arrêter quitte à avoir mal aux jambes et à ne plus réussir à marcher ce soir en rentrant. Coup de pied après coup de pied je sentais la maîtrise devenir plus efficace.
« Yumi ? »
Je me retournais vers Ichigo et lui souris en épongeant mon front. Je l’invitais à s’avancer et il obéit en silence avant de se mettre en garde en face de moi. Je bus une gorgée d’eau avant d’aller le rejoindre. Nous commencions à danser l’un autour de l’autre, coup après coup je m’entraînais, il fallait que je teste ce coup de pied. Je sentais mon cœur battre et pivotais sur mon pied d’appuie avant de tracer cette griffe de chakra sur le torse d’Ichigo qui recula de quelques pas surpris de ce que je venais de faire. Je lui fis un sourire en penchant la tête sur le côté.
« Alors ? - Je vois ce que tu voulais dire. Allez, on y retourne, te retiens pas Yumi ! »
Je souris avant de reprendre mon entraînement avec lui. J’avais la théorie, maintenant je frappais la pratique avec ma griffe du hakke. Encore et encore. Je sentais la maîtrise de coup de pied monter et je m’amusais à me battre avec Ichigo. Ma griffe du Hakke semblait une réussite ! - Technique apprise:
|
| | | |
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|