J’avais passé les deux derniers jours à m’entraîner pour donner de puissants coups de talons sans utiliser de chakra, Ichigo, comme toujours, m’avait aidé pour l’entraînement. L’idée des coups de pieds lui plaisait bien. Alors il avait accepté de servir de cobaye. J’avais la technique avec la Griffe du Hakke pour maîtriser le chakra, mais pour l’instant je voulais m’assurer d’être assez précise et efficace dans mes coups de talons. Si bien que de temps en temps Ichigo me donnait l’ordre de viser une partie de son corps. Il fallait que je travaille ma précision et ma rapidité à donner des coups. Puis cela ne me faisait pas de mal de travailler encore et encore mes gestes pour qu’ils soient plus précis et plus efficace. On travaillait deux jours sur cela pour s’assurer que je maîtrise les coups de talons et que j’ai une précision suffisante.
Troisième jour. C’était l’heure de passer au test, voir si avec le juken cela serait réellement efficace. J’étais quand même un peu nerveuse. Même si j’ignorais pourquoi… Après tout Ichigo me soutenait toujours dans ce que je faisais. Et je lui faisais confiance pour me dire quand j’avais une mauvaise idée. Mais là il me soutenait et m’entraînait. Je rattachais mes cheveux avant de me redresser et d’activer mon Byakugan et de m’approcher de mon cousin. J’expirais profondément avant de reprendre la danse du jûken. Si j’utilisais le premier coup de pied, pour l’instant je n’osais pas utiliser mon coup de talon, je voulais le sentir et réussir presque du premier coup. J’avais ce côté perfectionniste qui n’était pas toujours bon… Mais…
Je la vis, la faille, une seconde dans la garde d’Ichigo. Et mon talon frappa avec violence dans la cuisse de mon cousin qui gronda de douleur avant de reculer. Je souris largement avant de recommencer à me battre, c’était bien mieux de s’entraîner en duel. Au fur et à mesure, frapper d’u coup de talons devenait plus facile. Je m’entraînais encore longtemps avec lui, regardant ce que provoquait aux différents endroits l’impact de mon talon. C’était aussi très intéressant. Comme ça, je saurais où frapper, avec mon Byakugan c’était plus facile d’examiner tout cela. Et c’était très instructif. En tout cas Ichigo se plaignit de servir de cobaye mais me félicita chaudement. Je refusais d’un signe de tête. Après tout je ne faisais que relâcher mon chakra que par quelques zones de mon talon pour infliger des dégâts. Tout le monde pouvait faire ça.
- Technique apprise: